Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

 Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]

AuteurMessage
Akagi Akizaku

Akagi Akizaku

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Celestial Spirit Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyDim 27 Jan - 23:44
“Ah... ça fait du bien !”

Assis au beau milieu d'une source chaude, Akagi était aux anges. Cela lui faisait tellement bien qu'il aurait pu rester ainsi indéfiniment. La température parfaite de l'eau et la beauté du lieu rendaient ce moment tout simplement exquis. C'était ce qu'il lui fallait. L'année avait été dure, à devoir enchaîner missions sur missions. Bien sûr, il savait que cela était nécessaire pour le bien de Kiroi et Yoko, mais tout de même. Cette vie n'était pas des plus simples. Il ne passait à la guilde que pour recevoir une récompense et repartir aussitôt. Il n'avait même pas l'occasion de passer un peu de bon temps avec ses amis, ce qui ne lui aurait vraiment fait aucun mal. Néanmoins, au fur et à mesure, il s'était habitué à ce rythme d'enfer ne lui permettant presque aucune vie sociale, mis à part celle avec ses proches. Enfin, celle-ci ne disposait pas non plus d'un grand épanouissement. Il rentrait souvent bien trop tard pour avoir la chance de partager de bons moments avec ses demoiselles préférées. Voilà pourquoi il avait décidé de ralentir un peu la cadence durant les dernières semaines.

Par rapport aux missions, rien n'avait changé. Il en remplissait toujours au maximum. Cependant, la cadence qu'il s'était imposé était différente de la première, bien plus tranquille. De ce fait, il avait pris la décision que lorsqu'il serait occupé par un nouveau « job », il prendrait le temps d'y aller sans se presser, allant même jusqu'à s'autoriser des pauses lors du périple. C'était exactement ce qu'il était en train de faire à Hosenka, la ville des sources chaudes. Il se permettait un plaisir personnel qu'il n'avait pas pu s'accorder depuis quelques temps déjà. Pour autant, il ne pouvait pas non plus être comparé à un feignant de premier ordre. Il n'ignorait pas la raison de son passage par cette charmante ville. Quelqu'un attendait plus loin, bien plus loin, que l'on lui vienne en aide. Tel était les idées se confrontant continuellement dans la tête d'Akagi, tandis qu'il savourait ce bon bain chaud. Une détente qui fut rapidement interrompue par plusieurs giclées d'eau reçues au visage. Un ricanement vraiment pas discret pouvait par la suite se faire entendre...


"Hihihi !"


SPLASH. Encore une autre éclaboussure. Sur le coup, le constellationniste se demanda pourquoi il avait fait venir Kaji, ce renardeau quelque peu boute-en-train. Celui-ci n'était pas du genre à rester gentiment assis. Bien au contraire, il était connu pour courir partout et son audace des plus folles. Mais, au fond, son maître savait exactement ce qui en était la cause : son manque d'autorité. A toujours vouloir garder les choses simples, il ne l'avait jamais vraiment sermonner pour ses bêtises. Puis, avec l'expérience, ce petit futé avait bien compris comment faire pour être à chaque fois pardonné. Et voilà comment son meilleur ami le payait, en se prenant de l'eau en pleine face. Certes, agir ainsi ne blessait personne, mais cela n'en restait pas moins dérangeant pour ceux qui essayaient de décompresser. Malgré tout, l'appel du jeu prit le dessus et ce grand trentenaire profita du fait qu'ils étaient seuls dans la source pour s'amuser avec son petit compagnon. Autant dire que cela valait le coup d’œil. Néanmoins, n'était-ce pas là un autre moyen de relâcher la pression ?

Quelques minutes plus tard, le temps des jeux était terminé. Après avoir renvoyer Kaji dans le monde stellaire, Akagi s'était allongé sur le bord de ce grand « bain » pour admirer le ciel, avec seule la tête dépassant de l'eau. D'un bleu sombre magnifique, il était peuplé d'étoiles le laissant songeur. Dans son esprit, petit à petit, celles-ci se rejoignirent pour créer des formes, un peu à la manière des nuages. Ce qu'il vit était tout simplement ce qui lui manquait le plus à ce moment, à savoir sa famille. Malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, il n'eut pas la possibilité de penser à cela davantage. Quelqu'un venait d'entrer dans l'enceinte de la source, entrée se trouvant derrière lui. Il ne pouvait donc pas voir de qui il s'agissait. Cependant, le suspens n'était pas vraiment de mise. Cette venue lui rappelait qu'il n'était pas vraiment venu seul et qu'il avait « légèrement » laissé en plan celui qui l'accompagnait une fois entrés en ville. L'avait-il retrouvé ? Il allait bientôt le savoir...


HRP:


Dernière édition par Akagi Akizaku le Sam 2 Fév - 21:11, édité 2 fois
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyLun 28 Jan - 14:11
Nous étions enfin arrivés à Hosenka, une ville construite sur des sources d'eau chaude où loisir et bien-être étaient les maîtres mots. Le trajet m'avait paru interminable et j'étais heureux de pouvoir enfin me reposer. Non pas que j'étais fatigué loin de là, j'avais la forme, mais un peu de détente ne pouvait vraiment pas me faire de mal. J'étais parti de Magnolia avec Akagi, un autre mage de la guilde. Nous nous étions retrouvés en même temps devant le tableau des missions et comme une affiche nous plaisait à tous les deux, nous avions décidé d'y aller ensemble. Le constellationiste et moi-même n'avions pas eu beaucoup d'occasions de parler ni de faire connaissance. Il ne passait que rarement à Fairy Tail et repartait dès qu'il avait trouvé une nouvelle mission. Il fallait dire que c'était l'un des seuls mages de la guilde à avoir une famille ce qui pouvait expliquer son manque de présence. Pourtant, il n'avait rien à envier aux autres quant à son implication dans son travail et il restait quelqu'un de sérieux. Travailler avec lui me faisait donc plaisir et me permettait de consolider l'amitié déjà existante entre nous du fait de notre appartenance à Fairy Tail. Sur le chemin il m'avait fait découvrir l'un de ses esprits, Kaji, pour qui je me pris immédiatement d'affection. Pas étonnant quand on savait que celui-ci était un renard... Je savais pertinemment qu'il n'avait rien à voir avec Kitsune, mais ayant vécu avec des renards une bonne partie de ma vie, j'avais tendance à bien m'entendre avec eux qu'ils soient esprits, divinités ou tout simplement normaux.

La ville regorgeait de boutiques, de restaurants et de bains publics... Elle ne vivait pratiquement que du tourisme et cela avait l'air de fonctionner. Alors que nous marchions dans la rue, je m'arrêtai devant une boutique, retombant en enfance... Celle-ci était spécialisée dans les goodies de mages célèbres. Le genre de magasins qui marchaient très bien !! Je regardai les figurines, cherchant celle qui me représentait, mais je ne la trouvai pas. Peut-être qu'ils étaient en rupture de stock ce qui serait une bonne nouvelle ou alors je n'étais pas assez bien pour qu'ils me mettent en vente ce qui serait légèrement moins positif pour le mage que j'étais. Mes yeux brillèrent devant toute la panoplie que proposait le vendeur. Posters, mugs, numéro spécial du Sorcerer Magazine, figurines ou vêtements à l'effigie des guildes les plus populaires. Mon regard se posa sur l'une des figurines d'Ethan, la version avec sa guitare que je n'avais pas encore ainsi que sur un poster où les mages les plus réputés de notre guilde étaient représentés... Cette photo avait été prise dans le hall de la guilde et certains membres moins connus apparaissaient en arrière plan dont... Akagi ? Oui, c'était bien lui que l'on voyait de dos en train de regarder le tableau des missions. Le début de la gloire ? Un grand sourire s'afficha sur mon visage et je me retournai vers mon compagnon de route du moment.


- Hoy viens voir il y a … Akagi ?

Mais où était-il ? Je regardai autour de moi sans résultat. Il avait tout simplement disparu de la circulation en me laissant tout seul planté là comme un abruti. Je me grattai la tête, perplexe... Peut-être qu'il n'avait pas remarqué que je m'étais arrêté. Il fallait maintenant que je le retrouve... Je me souvins l'avoir entendu dire qu'il voulait se détendre dans un bain chaud mais lequel ? Il y en avait tellement que je pouvais passer toute ma soirée à chercher !! D'ailleurs, le soleil déclinait déjà dans le ciel et il restait peut-être une heure et demie de lumière avant que la nuit ne commence à s'installer. Je me mis donc à la recherche de mon coéquipier, entrant dans certains bains pour demander s'ils n'avaient pas vu un type avec une grosse cicatrice en forme de croix sur le visage. Heureusement qu'il avait un signe distinctif visible, parce que sinon j'aurais été dans de beaux draps. Trois quarts d'heure plus tard, je commençai à fatiguer... J'entrai dans un énième bain publics et posai la question que je connaissais désormais par cœur avec lassitude. Le gérant me répondit :


- Effectivement il est ici, c'est un ami à vous ?

- Oui on s'est perdu de vue en ville.


Je reprenais espoir, enfin !! Tout à fait compréhensif, l'homme m'indiqua dans quel bain se trouvait Akagi et je partis dans les vestiaires pour me changer. Je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça !! De sa faute j'avais perdu un temps précieux qui aurait pu me servir à fainéanter, vu que nous étions ici dans ce but. Avec seulement une serviette autour de la taille, je me dirigeai vers le bain et aperçus mon ami qui se reposait tranquillement. Un sourire malicieux sur le visage, j'avais ma vengeance diabolique en tête. Je posai ma serviette sur le banc prévu à cet effet et, tout en disant...

- Je t'ai retrouvé !!

… je sautai dans le bain. Les genoux repliés sur mon torse, les bras bien collés au corps, la vague qui suivi mon entrée dans l'eau arrosa Akagi plus que je ne l'aurais espéré. Maintenant que j'étais là et surtout que je voyais sa tête, je me disais qu'il avait peut-être fait exprès de me semer pour pouvoir être au calme. Impossible, tranquillité et Shiro ne faisait pas bon ménage !! Je cherchai autour de moi et fus assez triste de ne pas apercevoir Kaji qui m'aurait sûrement aidé à ne laisser aucun repos à son maître. Je fixai Akagi d'un air accusateur.

- Je vois !! Lui aussi tu l'as rappelé pour avoir la paix hein ?

Puis je m'adressai à l'air qui m'entourait :

- Ne t'inquiètes pas Kaji, je serais assez mouvementé pour nous deux !!


Je me plaçai au bord du bain, en face d'Akagi, et créai une boule de feu dans mes mains. Je ne m'étais jamais mesuré à lui vu qu'il ne participait pas au combat amical de la guilde et pour moi c'était le bon moment. Je ne voulais pas le blesser, j'allais mesurer mes coups, ou pas selon sa puissance que je ne connaissais pas encore. Je levai le bras, me préparant à frapper :

- Enjin no Kag... Ahhhhh...

N'oubliez jamais une chose lorsque vous êtes dans un bain d'eau chaude : les bords sont glissants. Ce petit détail m'avait échappé et j'étais tombé en arrière en plein milieu de mon attaque. La boule de feu partit à toute vitesse sur l'un des murs du bain, le détruisant dans un ramdam insoutenable... Quant à moi, je me fracassai au sol, l'arrière de ma tête touchant le carrelage en premier.

- Aïiiiieeeee

Et long et douloureux gémissement sortit de ma bouche... C'est que ça faisait mal, mais ce n'était pas le pire : la mission n'avait même pas encore commencé que je détruisais déjà des choses. Le maître allait me tuer...




Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyMar 29 Jan - 20:54
« Le calme avant la tempête... ! »

__________________________________________


Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Hosenk10
    Hosenka, Hosenka…Ce nom lui plaisait déjà drôlement à l'oreille et ce, rien que par la sonorité qu'il en dégageait. La brave innocente n’eut jamais eu vent de ce lieu de détente, aussi connu pour son style oriental que ses sources thermales exquises.
    Un endroit idéal et agréable à tout mage aspirant au repos. Rien de tel pour reprendre pleinement ses forces après l’accomplissement d’une pénible besogne qu’était les missions, que pouvait entreprendre tout mage de son niveau. Cette ville à la réputation touristique était aussi réputée pour ses mets raffinés et sa qualité de service notamment spécialisé dans l’hébergement. Cette cité était dépourvue de protection militaire, il était donc improbable de croiser une quelconque armée dans les rues et malgré tout ce temps, il ne s’était jamais rien passé depuis lors, en tout cas rien de sérieux qui pouvait attirer l’attention du Conseil.

    Il faut dire que cet endroit était bel et bien un lieu de distraction et de détente, autant pour les mages officielles que les mages noirs ou clandestins. Ce havre de paix organisent notamment de nombreux festivals nocturnes, à savoir qu’il était assez coutume d’en voir par moment. Ce qui attira par ailleurs l’attention de notre héroïne qui n’hésita pas un instant de plus, pour s’y diriger à la suite de sa longue journée éprouvante. Elle revenait en effet de son voyage à Oak Town et décidait donc par la même occasion de faire un détour vers Hosenka, dont elle avait vaguement entendue parler, en cours de route par quelques aventuriers.
    La nuit tombait alors et la jeune fille traversa maintes rivières et maints ponts avant de parvenir à sa destination. En cette nuit étoilée à la fois paisible, la demoiselle n’était en effet pas la seule à convoiter ses sources chaudes, plusieurs familles suivies d’enfants se tenaient devant l’entrée. Il faut dire qu’à première vue, l’édifice était tout à fait majestueux et impressionnant, ce qui lui valait pour le coup sa renommée.

    Généralement lorsqu’une pause s’imposait, la jeune fille ne prit pas habitude de réfléchir plus longtemps, comme une enfant impatiente, elle entrait donc dans le bâtiment et la salle lui laissait supposer qu’elle se situer actuellement à l’accueil. La décoration intérieure était tout aussi charmante qu’à l’extérieur, à la fois simple et luxueux, la belle en profita pour admirer les environs lorsque le personnel l’interpella, lui demandant si elle désirait un hébergement pour la nuit ou un moment aux sources chaudes. Elle paya aussitôt un moment privilégié aux bains, ceux-ci étaient séparés. On pouvait voir d’un côté le compartiment réservé aux hommes et celle réservé aux femmes, il était donc impossible de s’y tromper ou de s’y perdre, sauf pour les plus maladroits qui pouvaient exister en ce monde.

    L'individu lui tendit chaleureusement par la suite, une serviette et l’indiqua par la même occasion où se situer les vestiaires afin qu’elle puisse se changer. Ne prenant pas le temps de réfléchir, elle se précipita aussitôt aux sources thermales en s’apprêtant alors à s’installer dans le bain. Tout d’abord, y trempant un pied puis tout son corps, Akira lâcha alors un court soupir, suite à cette sensation agréable au premier contact de cette eau miraculeuse, qui avait sans doute un effet curatif puisque cela suffisait amplement à vider son esprit.
    La petite blonde prit donc le réflexe d’observer les alentours.

    En effet, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, elle ne vit qu’une jeune fille blonde situé non loin d’elle, pour ne pas dire en face. Une charmante demoiselle qui semblait être là depuis longtemps mais aussi sans nulle doute pour la même raison. Akira se contenta donc de lever les yeux au ciel, tout en s’accoudant de ses bras sur les rebords de la source thermale. Elle profita alors de ce moment de tranquillité, jusqu’au moment où un bruit assourdissant perturba soudainement ce silence paisible. Son seul repos de la journée n’a donc était que de courte durée, lorsque le bruit s’intensifia de plus belle et fit apparaître par la suite une explosion, dont une épaisse fumée s'en dégageait. La frontière entre le bain des hommes et le bain des femmes venait alors de céder sous ses yeux. Cette barrière qui fut notamment la limite des bains fut alors instantanément détruite, à peine l’instant où elle ouvrit les yeux et fit attention aux dégâts à sa droite. Au point que les amas de bois volaient en éclats… en voilà une bonne surprise !

    Ne pouvait-elle pas prendre un bain, sans qu'un évènement ne s'y passe ?
    Quel était donc la signification de tout ce raffut ?
    Elle n’allait en tout cas, pas tarder à le savoir assez tôt.

    Au bord des nerfs, la belle -bien qu'étant de nature assez calme- avait déjà du mal à retenir son sang-froid et n’allait sans doute pas être d’humeur indulgente...
    C’est alors, qu’à cet instant précis, ne remarquant plus la présence de la jeune fille qui se tenait à l’instant en cet endroit, la mage se releva et se dirigea donc vers l’origine de tout ce remue-ménage, c'est-à-dire du côté des hommes et dieu seul savait ce qu’elle leur réservait.
    Sans doute, était-elle projeté ou même pire, gravement blessé ?
    Ces inconscients n’avaient donc fait preuve d’aucun bon sens et cette seule pensée suffisait amplement à la mettre en rogne. Akira n’allait pas rester les bras croisés plus longtemps.
    Elle se devait d’agir et savait pertinemment que ce prétexte suffirait aisément à accuser le premier coupable qu’elle croiserait dans son champ de vision et celui-ci n'avait qu'à bien se tenir... Puisqu'il allait passer un mauvais quart-d'heure autant physiquement que financièrement.. !

    Lorsque la belle vit un vieil homme paisible et peu préoccupé de la situation qui venait de se produire à l'instant. Elle l’interpella soudainement de toute ses forces en le pointant du doigt. Tout en tenant bien évidemment sa serviette contre son corps.

    « Oy… Teme… J’espère pour toi que tu n’es pas le responsable de tout ce vacarme… Je te donne 10 secondes pour te justifier. » fit-elle d’un ton sec et d’un regard sombre en son égard.

    Quelque peu effrayante et impitoyable envers les insouciants que les téméraires.
    On pouvait alors apercevoir une étrange aura tout aussi inquiétante émané le long de son corps. Cette fois-ci, elle en était sûre et n’allait en aucun cas faire preuve de clémence.
    Il se devait de lui répondre et vite. Au quel cas, celle-ci était assez capable du meilleur comme du pire... Et vu l’étendue des dégâts, il n’était pas bon d’aggraver la situation plus qu’il ne l’était actuellement.

    Comment allait-il réagir maintenant qu’il était dans son viseur ?...


A suivre... !


Dernière édition par Akira Genji le Dim 3 Fév - 14:29, édité 3 fois
Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptySam 2 Fév - 18:07
Hosenka - village ou la tranquillité et le repos sont les principaux termes en raison de leurs célèbres sources thermales. Célès voulut en outre profiter de ces bains publics qui parcouraient le village. Elle se promenait dans les petites ruelles en tenant son petit sac à main en forme de tête de Vulcan, créature possédant le don de take over, sur le-devant de sa petite silhouette fragile. L'odeur des petits restaurants du coin donna l'eau à la bouche à la petite blonde de Fairy Tail, elle y dégusta en vitesse une spécialité du village dont le mode de cuisson était bouilli dans une eau de source naturelle. C'est en mangeant qu'elle rêvassa à Yue Hikaru, un membre de sa guilde à l'appétit surnaturel dont la présence ne passait pas inaperçu aux yeux de Célès.

Assise sur un bar et dégustant son plat, la jeune fille entendit deux étrangers, sa curiosité l'attira à les espionner. Ils se racontaient une histoire sur le village d'Hosenka dans laquelle il existerait une source secrète aux vertus curatives, gardée par un esprit sacré empêchant toute âme de souiller cette eau miraculeuse. À ces mots, Célès cracha ce qu'elle avait en bouche ! Un esprit sacré... peut-être s'agissait-il d'un ange ? Comme celui qu'elle avait créé un pacte lorsque son maître était encore de ce monde... Si cette histoire était vraie, il n'y avait pas une seconde à perdre ! Elle se leva de sa chaise et s'adressa aux deux hommes, ces derniers étaient assez ronds et se ressemblaient énormément, la seule différence était que l'un des deux portait une moustache.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Shocked-Live
Aye ! Dit-elle accompagnée d'une petite révérence très polie. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre histoire. Existe-t-il réellement un esprit sacré dans l'une des sources d'Hosenka ?


L'un des deux hommes répondit « Pour sûr ! » ce qui donna très peu de temps à Célès de courir à la manière d'une folle dingue à la recherche de la première source thermale qui se proposera devant elle. Lorsque sa course folle s'arrêta devant l'une des sources, elle entra dans le bâtiment. Très vite, le personnel tendit poliment une serviette et indiqua à Célès où se situait les vestiaires afin qu'elle puisse se changer. La petite blonde commençait à rougir tel un piment à la vue du simple habit qu'on lui avait tendu. La mage n'avait pas de réel soucis avec son corps en raison d'une belle taille de guêpe, mais son manque de forme l'handicapait un peu et la rendait fortement timide en présence de la gente masculine. Elle enleva ses vêtements et ses petites sandales blanches pour enfiler la petite serviette autour de son petit corps. Décrocha son pendentif et y jeta un petit coup d'oeil. Ce dernier, en forme de coeur détenait à l'intérieur une photo des enfants de la famille Branford. Sur l'un des coeurs on pouvait voir une photo de Céleste enfant au sourire timide. Sur l'autre photo y était photographiée une jeune fille et un jeune adolescent, c'était la soeur et le frère ainé de la petite mage de Fairy Tail, dont elle n'a plus de nouvelle à ce jour en raison que les trois enfants ont chacun pris un chemin différent.

Spoiler:

Une fois prête, elle rentra dans les bains en vitesse afin que personne ne la repère en si petite tenue. Un petit soupir très mignon s'échappa de sa bouche. Heureusement pour elle, elle était seule. Plus pour très longtemps... Une jeune femme arriva et rentra également dans le bain. Célès, extrêmement timide en raison de son accoutrement, fixait l'eau avec rigueur. Elle était tellement rouge que l'eau évaporait beaucoup plus de son côté.

Soudain, la frontière entre le bain des hommes et des femmes se céda accompagné d’un bruit semblable à une explosion. Sous l’effet de la peur, Célès se cacha sous l’eau. Après quelques secondes, elle remonta discrètement à la surface afin de jeter un œil à la situation. Elle vit alors la jeune femme du bain parler aux hommes de l’autre côté des termes… Célès reconnu très vite Shiro et Akagi, deux membres de sa guilde ! A la vue de ses frères de guildes et de sa tenue, la jeune mage poussa un cri strident.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Shocked-Live
Akagi ! Shiro ! Dit-elle. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hurla-t-elle en repensant à la petite tenue qu’elle portait.


Akagi Akizaku

Akagi Akizaku

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Celestial Spirit Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptySam 2 Fév - 21:10
Tout était si paisible. Juste un homme, une source chaude et le ciel étoilé. Une combinaison parfaite ! Et bien, il fallait croire que ce n'était pas l'avis de tout le monde. Alors qu'Akagi finissait un long et agréable soupir, il entendit les cris de son “cher” ami, Shiro. Sans même écouter ce que ce dernier pouvait bien lui dire, il savait que cela était en rapport avec le fait qu'il l'avait quelque peu laissé derrière une fois arrivés en ville. Le constellationniste savait que la vengeance allait venir, mais il ne se doutait pas qu'elle viendrait aussi tôt. Alors que le jeune mage continuait de parler dans le vide, son aîné de presque vingt années roula des yeux afin de montrer à quel point il était intéressé par les propos tenus. Néanmoins, il comprit que cela allait devenir bien plus important lorsqu'il vit son compagnon monter sur le bord du bassin, prêt à en découdre. Pour prévenir une future chute, Akagi tenta de le prévenir que la surface était glissante, mais ce fut trop tard.


* Oh non... l'imbécile ! *


Encore, s'il était simplement tombé, ça n'aurait pas été bien plus grave qu'une petite bosse. Cependant, le jeunot eut la bonne idée de vouloir lancer une boule de feu avant de déraper. Celle-ci, au lieu d'être projetée vers sa cible initiale, se dirigea vers le mur séparant le bain des hommes de celui des femmes. L'avis de celui qui aurait dû être touché était quelque peu divisé. D'un côté, il était étonné par la puissance que détenait ce garçon de quinze ans. De l'autre, il était désespéré par l'idiotie de celui-ci. Malheureusement, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir longtemps sur l'avenir du phénomène qu'était Shiro. Suite à l'incident, la plupart des femmes qui se ressourçaient étaient déjà bien loin, mais une toute aussi jeune que son ami vint en face de lui. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi. Rapidement, il se rendit compte que le coupable étant étalé par terre, la seule personne qui pouvait être accusée désormais était lui-même. Ce fut donc sans grande joie qu'il attendit d'être enguirlandé. Le sermon ne se fit effectivement pas attendre, et ce qu'Akagi pouvait retirer de ce dernier était que cette demoiselle ne manquait pas de cran. Par contre, elle eut de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi calme que lui parce que peu de personnes sont patientes et pondérées. Ainsi, une fois qu'elle eut fini de se défouler sur l'innocent, qui était par ailleurs toujours assis dans l'eau, il décida qu'il était temps de rendre à César ce qui lui appartenait.


« La personne que vous recherchez se trouve derrière, par terre. » lui expliqua-t-il sur un ton presque je-m'en-foutiste.


Certes, cette révélation représentait en quelque sorte une légère trahison. Mais, après tout ce qu'il avait subi, cela lui semblait être la bonne chose à faire. Il attendit donc tranquillement que le courroux de la jeune fille s'abatte sur le vrai coupable. En fait, ce n'était pas vrai. Dès lors qu'il s'était tut, il s'était directement replongé dans ses pensées. Quelles étaient-elles ? Sans grande originalité, sa femme et sa fille. Pour lui, c'était tout à fait normal de penser à elles, comment ne le pourrait-il pas ? Repensant donc aux bons moments passés durant son « année sabbatique » avec ses chéries, il fut enfin détendu. Toujours accoudé contre le bord du bassin, il était en paix, sans faire attention à ce qui pouvait bien se passer autour. En fait, il imaginait même Shiro se faire tabasser par la colérique, ce qui était pour lui une pensée plutôt amusante. Encore une fois, son moment de bien-être fut interrompu. Cette fois, ce fut un cri strident qui le perturba. La première chose qui lui vint en tête était de savoir si une chauve-souris blanche venait de surgir de nulle part ? Histoire de vérifier, même si cela semblait être improbable, il ouvrit les yeux lentement jusqu'à voir une autre connaissance.



« Célès ! Viens donc par ici ! » proposa-t-il tout en lui faisant un signe de la main.


D'un seul coup, il se sentait un peu vieux. Entouré de trois personnes dont la plus vieille était majeure, on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment à l'aise. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de garder son sang-froid, comme d'habitude, et de sourire légèrement à sa jeune amie de guilde. Là, il ressemblait vraiment à un pervers, surtout que son corps était seulement recouvert d'une serviette à ce moment. Enfin, cela ne lui vint pas à l'esprit. Toutes les pensées de ce genre n'y parviennent jamais. Cette innocence le rend assez touchant, mais dans ce cas plutôt vicieux. En tout cas, il était heureux d'avoir l'occasion de parler à quelqu'un qui allait être d'un niveau de maturité un peu plus élevé. Cela n'était pas très dur étant donné le niveau plutôt bas de ceux des deux autres zigotos. Ainsi, il n'attendit pas pour lui prendre un peu de ses nouvelles.



« Alors, que fais-tu par ici ? » dit-il d'un ton amical.


Même si cela semblait être le contraire, il ne la connaissait pas vraiment. Pour tout dire, il n'était pas réellement proche d'un seul membre de la guilde en particulier. Il avait une relation amicale avec chacun d'entre eux, mais pas assez développée pour qu'ils soient véritablement considérés comme des amis. Pour autant, ils restaient des compagnons agréables, et les occasions comme celle-ci permettait de changer la donne et d'approfondir un peu plus ses connaissances sur ses camarades de guilde, ici Célès. Il prit soin d'écouter tout ce qu'elle avait à lui dire puis, en fin de compte, lui rendit en guise de réponse un grand sourire. Ne laissant pas le temps de recevoir une question à son tour, il sortit son corps imposant et musclé du bain. Même si cela pouvait sembler quelque peu malpoli, il avait vraiment besoin d'être tranquille, même si la jeune fille se trouvait être bien plus agréable à côtoyer que son compagnon de mission actuel. Ne pouvant enlever sa serviette pour se sécher, il en prit une autre destinée à cela près des « vestiaires ». Puis, pendant qu'il s'essuyait le dos, il eut une idée pas vraiment recherchée, mais qui lui permettrait sûrement d'être enfin en paix.



« Bon, les jeunes, je pars en ville. Shiro, je te laisse gérer ta bourde auprès du gérant. Amusez-vous bien ! » s'exclama-t-il en souriant.


On ne pouvait pas dire que c'était un sourire sincère étant donné qu'il était surtout content de pouvoir enfin être seul. S'il ne pouvait pas reposer son corps, il allait réussir à reposer son esprit. S'habillant avec vitesse, il s'empressa de partir en indiquant à celui en charge que le jeune homme présent à la source allait s'occuper des dommages. Puis, telle une proie fuyant son prédateur, il se faufila en dehors des vestiaires en direction de la ville. Une fois au beau milieu de celle-ci, il inspira profondément, content d'avoir réussi son coup. Puis, assez logiquement, il expira et commença sa promenade nocturne au sein de cette magnifique ville. Il avait finalement réussi à être seul... pour le moment.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyDim 3 Fév - 14:26
    A peine eu t-elle le temps de blâmer le coupable que celui-ci lui répondit d’un ton calme, que le réel coupable de tout ce raffut se situer derrière lui. Au même moment, la jeune fille qui semblait avoir disparue, refit surface devant elle tout en saluant le vioc. Ils avaient donc l’air de se connaître depuis un certains temps. Néanmoins suite à son intervention, Akira avait donc eu connaissance de leurs noms. La petite blonde s’appelait Céleste, le vieil homme tant qu’à lui, répondait au nom de « Akagi » et l’autre se prénommer Shiro. Un nom auquel elle n’était pas prête d’oublier de sitôt… !

    C’est en écoutant attentivement la réponse du vieux qu’elle porta son regard derrière lui. En effet, un jeune garçon gisait par terre, étendu sur le sol suivie d’une jolie petite bosse au crâne. Sans doute était-ce lui le véritable coupable de cet accident plus que loufoque. Akira s’approcha donc avec ardeur de cet individu, tout en ignorant la conversation des deux autres, d’un regard noir, toujours aussi effrayant qu’avant.

    Il était d'ailleurs assez rare de la voir dans cet état, mais il fallait reconnaître que cela valait bien la peine de l’être…Ce Shiro devait donc s’expliquer au plus vite, sous peine de subir son courroux. Néanmoins, elle lui laissa tout de même le bénéfice du doute et si c’était réellement lui le responsable, il n’allait dans tout les cas pas en ressortir indemne.

    « Réveilles-toi konoyaro... ! » rétorqua la blonde tout en craquant ses doigts.

    Le temps qu’il reprit conscience de son état de choc, la brume et l’épaisse fumée disparurent des sources et laissèrent entrevoir le résultat des dommages collatéraux.
    Par ailleurs, suite à la fuite des clients et du bruit encourue, le gérant décida de jeter un œil aux sources thermales. Lorsqu’il remarqua avec stupéfaction les dégâts infligés dans sa source sacrée, d’un regard déconcerté.

    C’est avec une frayeur sur son visage, qu’il ne manquait pas de s’évanouir sur place, à la vue de ce désastre alarmant dont l’étendue des dégâts n’était pas à négliger.
    Son visage était pâle et on pouvait apercevoir sa colère, c’est à ce moment-là que celui-ci se dirigea vers Akira, qu’il aperçut en premier dans son champs de vision et la jeune fille tant qu’à elle, ne tenait pas à se porter responsable, à la place du vrai fautif. C’est donc avec une rancune machiavélique, qu’elle fit signe au gérant le petit garçon au sol, toujours inconscient mais qui n’allait pas tarder à reprendre ses esprits, vu l’explication qu’il aura à fournir vis-à-vis du patron des lieux.

    Pendant ce temps, le vieil homme eut le temps de se sauver la mise et se dirigea vers les vestiaires, en informant aux « jeunes » qu’il partirait en ville.
    Il était clair, qu’elle n’allait pas non plus le lâcher.
    Maintenant que le mal était fait, Akira décida alors de soutenir l’avis du vieux.
    En disant que ce jeune débourserait alors tout les frais de dédommagement, qui seront nécessaire à la réparation du lieu et une fois ceci fait, elle afficha après coup un sourire malsain et s’empressa d’informer à Shiro son compromis.

    « Shiro c’est bien ça ?... Je t’attendrais à l’extérieur. Pour te faire pardonner, tu vas devoir nous inviter au restaurant ! Ne soit pas en retard… huh ?! Je te dénoncerais au Conseil si l’idée te viendrait de t’enfuir… »

    Après son avertissement, Akira jeta un dernier regard noir vers l’individu, puis s’en alla vers les vestiaires des femmes, afin de s’y changer. Bien entendu, elle entendait par le mot « nous », la présence de la jeune fille, du vioc et du jeunot. Elle n’allait tout de même pas lui faire preuve de sa grâce, puisque sa soirée était à présent gâchée.
    Mais une chose est sûre c’est que leurs identités démangeaient son esprit.
    D’où pouvaient-ils bien provenir ?
    Et si c’était réellement des mages, de quelle guilde faisaient-ils partie ?

    Pour le moment, ne trouvant pas de réponses à ses questions, la belle n’allait pas tarder à le savoir. Une fois habillé, elle attendit patiemment à l’extérieur comme promis.
    Après tout, il en allait de soit qu’on ne dérangeait pas de cette manière un tigre dans son repos. Sans même encourir le risque, de subir sa fureur au prix fort.... !
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyDim 3 Fév - 21:32
Aïe ma tête... Je me frottai l'arrière du crâne, toujours au sol. À vrai dire je me demandais si je devais me relever ou bien faire semblant d'être mort. La deuxième option semblait être une excellente solution... Je tournai la tête, observant la scène... Le mur entre les deux bains était complètement détruit. Je me pinçai les lèvres, pourquoi est-ce que ça devait toujours tomber sur moi ? Je m'imaginais déjà rentrer à la guilde et me faire enguirlander par Alandro pendant que Yue m'applaudirait pour ma bêtise. Il fallait dire que celle-ci était assez collector et même pas préméditée en plus. Je crois que si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais sûrement pas arrivé... J'étais mitigé sur la façon de réagir... J'hésitais entre la fierté de par mon côté farceur qui aimait bien rendre hommage à Fairy Tail en détruisant tout ou le fait que ce genre de farce n'était pas forcément la meilleure à faire. Je restais donc allongé avec un grand sourire que j'essayais de cacher même si on voyait parfaitement ma mâchoire se contracter.

Une jeune fille entra dans le bain des hommes et s'adressa à Akagi en le rendant coupable de la situation. J'avais encore plus de mal à contenir mon rire, mais il fallait y arriver, cette fille là n'avait pas du tout l'air commode. Alors qu'elle s'énervait une étrange aura l'entoura, phénomène qui me mit en alerte. Était-elle un mage elle aussi ? D'autant plus que j'avais comme une sensation d'habitude par rapport à sa magie. Je ne voyais pas sa marque de guilde, pourtant elle n'était pas très habillée, mais son tatouage devait se trouver de l'autre côté et puis je ne pouvais pas trop bouger : elle ne m'avait pas encore remarqué et j'espérais que cela dure le plus longtemps possible. C'était sans compter sur Akagi qui me dénonça immédiatement pour se dédouaner de toute responsabilité dans l'affaire. Pourquoi me faisait-il cela ? Qu'avais-je fais pour mériter une telle punition ? Je voulais dire, à part détruire un mur et briser en même temps sa tranquillité ? La jeune femme s'approcha de moi et je fermai les yeux, laissant retomber ma tête sur le côté. Faire le mort était décidément une bonne solution... Je ne pus donc la voir de près, mais je l'entendis me demander de me réveiller... Que devais-je faire ? Elle craqua ses doigts... allait-elle me frapper alors que j'étais encore inconscient ? Je fis mine de plisser les yeux tout en mettant ma main derrière la tête. Le réveil du guerrier fut assez bien imité pour qu'elle y croie.

Mais il semblait qu'une autre personne me connaissait en ce lieu puisqu'un peu plus tôt j'avais entendu quelqu'un crier mon nom. Trop occupé à faire l'évanoui je n'y avais pas prêté attention mais j'avais tout de même reconnu la voix. C'était Celès, une autre mage de Fairy Tail... Une jeune femme d'une gentillesse extrême, mais qui avait tendance à toujours tout nettoyer.. Il fallait dire qu'elle avait du boulot dans notre guilde, le hall principal étant tout le temps dans un état monstrueux, elle passait le plus clair de son temps à passer derrière nos combats inutiles pour tout remettre en place. Je m'assis et fis semblant de reprendre mes esprits... Akagi me prévint qu'il partait en ville et que c'était à moi de gérer avec le directeur de l'établissement qui se trouvait juste... devant moi. Je lançai un regard sombre à Akagi qui était déjà parti aux vestiaires pour se changer. Teme... s'il pensait s'en tirer comme cela !! Il était en partie coupable !! S'il ne m'avait pas abandonné à l'entrée de la ville, je n'aurais jamais eu envie de lui lancer cette boule de feu. Néanmoins, je ne pouvais pas le rattraper maintenant et ce fut au tour de l'inconnue de me parler. Me dénoncer au conseil ? Je ne pus m'empêcher de rire à cette annonce... Comme-ci le conseil me faisait peur. Nous avions l'habitude de recevoir leurs lettres de mise en garde à Fairy Tail et pourtant rien ne changeait jamais. Le maître nous criait dessus, une bagarre générale éclatait et la guilde finissait à moitié détruite. Le conseil... Ce n'était pas vraiment une menace de taille pour un mage comme moi. Elle se retourna et se dirigea elle aussi vers les vestiaires. Je voulus lui répondre, mais le gérant du lieu se mit devant moi, les bras croisés.

Mon rire s'effaça et je me relevai immédiatement. Je me courbai devant lui tout en me confondant en excuses.


- Je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas fait exprès !!


Comme-ci cette excuse allait suffire... Il ne me laissera pas tranquille aussi facilement. Il commença à me crier dessus et surtout à me dire qu'il allait falloir payer !! Il me demanda ensuite où je devais envoyer la note. Il ne le savait donc pas ? Je levai mon bras droit pour que ma marque soit visible et fis sortir une flamme noire de mon doigt tout en disant avec un sourire :

- Vous n'avez qu'à envoyer le tout à Fairy Tail.

De suite, ça calmait les esprits... C'était fou comme faire partie de cette guilde et être en plus un mage connu pouvait aider dans ce genre de situation. Le tenancier semblait être en plein dilemme... La fierté d'avoir eu la visite de la flamme noire de Fairy Tail ou la colère que celui-ci ait détruit une partie de son magasin ? Moi, je le laissai réfléchir à tout cela et me dirigeai vers les vestiaires. Cette fille m'avait donné rendez-vous dehors et elle devait m'attendre... Je voulais savoir qui elle était et surtout pourquoi elle voulait que je paie le restaurant... Je ne comptais rien payer du tout !! Si je devais offrir un repas à chaque fois que je réduisais un mur en cendre je ne pourrais plus payer mon loyer... D'autant plus que me dénoncer au conseil si je ne le faisais pas, c'était une forme de chantage. Je comptais bien lui dire en face qu'elle n'aurait pas un Jewel de ma part !!

J'étais désormais habillé et m'orientai vers l'extérieur du bâtiment. Je fis un signe de main en guise d'au revoir devant l'accueil et sortis. Elle était là, m'attendant non loin de la porte d'entrée... Je m'approchai dans une démarche complètement détendue et avec le sourire puis, quand je fus enfin face à elle, je lui dis :


- Désolé pour tout à l'heure, mais je ne compte pas payer quoi que ce soit. Je n'aime pas le chantage et franchement tu peux prévenir le conseil si tu veux : ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude.

Ça au moins, c'était fait !! J'avais les bras croisés et ma marque n'était pas visible. Celle de ma maître-chanteuse non plus d'ailleurs. Peut-être que le coup à la tête m'avait fait halluciner, peut-être n'était-elle pas un mage, mais dans ce cas-là pourquoi avait-elle parlé du conseil ? Non, aucun doute j'étais persuadé qu'elle faisait partie d'une guilde.




Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptySam 9 Fév - 14:15
Tout venait de se passer très vite, la chute de la séparation entre les femmes et les hommes, la rencontre avec Shiro et Akagi et la colère d'une femme. Akagi venait de proposer à la jeune et innocente Célès de le rejoindre. Il fallut très peu de temps pour que celle-ci, rouge comme une pivoine, fasse un « non catégorique » de la tête. Akagi était vêtu d'une simple serviette ce qui gêna la petite blonde plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Ce dernier demande tout de même sa venu dans les bains d'un ton amical.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Sad-live
Je... Je cherche un esprit sacré... Dit-elle admirant l'eau reflété le décors environnant.

Célès faisait partie de la guilde depuis un petit moment à présent, pourtant elle n'avait pas réellement de liens très forts envers l'un ou l'autre membre de sa guilde. Evidemment, elle les adorait tous et n'hésiterai pas à les protéger si la situation tournait mal, il s'agissait simplement de sa timidité qui l'empêchait de s'exposer aux autres. En réalité, la jeune mage aimait la compagnie... Bien que depuis son entrée à Fairy Tail, la petite blonde avait l'habitude de faire ses missions en solo.

Peu de temps après, Akagi s'enfuit des bains et il ne resta plus que la mystérieuse femme ainsi que son camarade Shiro. La demoiselle s'approcha du mage de Fairy Tail avec l'intention de lui parler. Shiro n'était pas un mauvais bougre, au contraire, c'était un garçon avec une joie de vivre immense ! Chose que Célès admirait beaucoup. Bien que lors de la situation présente, Shiro était en tort, Céleste était prête à le défendre si la suite des évènements allait tourné au vinaigre. Elle s'interrogea très vite sur les pouvoirs que pouvait bien posséder la mystérieuse inconnue... Pour être d'un naturel assez calme comme elle le montrait, elle devait bien cacher son jeu et maîtrisait surement une magie qui lui procurait une grande confiance en elle. Quant à Shiro, Célès avait entendu parler de son pouvoir dans le bâtiment de Fairy Tail. Ce dernier maîtrisait un pouvoir très étrange et peu commun, possédant quelques ressemblances aux Dragon Slayer.

« Shiro c’est bien ça ?... Je t’attendrais à l’extérieur. Pour te faire pardonner, tu vas devoir nous inviter au restaurant ! Ne soit pas en retard… huh ?! Je te dénoncerais au Conseil si l’idée te viendrait de t’enfuir… »

Il n'y avait plus de doutes, cette histoire prenait une dérive qui n'annonçait rien de bon. Célès était assez interrogative sur les intentions de la jeune femme. La mage de Fairy Tail n'était pas très au courant des manières du conseil, mais elle trouva ceci un peu exagéré de prévenir le conseil magique pour un simple accident dans un bain. De plus, comme Shiro venait de le dire, le conseil était habitué aux dommages que provoquait Fairy Tail... D'ailleurs, Célès l'était aussi ! Lorsqu'elle n'était guère en mission, elle passait son temps à réparer et nettoyer la venue des membres de sa guilde.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Happy
Lorsqu'ils se rendirent tous aux vestiaires, Célès offrit un large sourire à son ami Shiro. Afin de lui dire « Tout va bien se passer. » Même si elle se doutait que ce dernier n'était pas stressé du tout.

Une fois prête, Célès attendit Shiro afin de sortir en même temps que lui. Elle fit une révérence à l'accueil en guise de remerciement. La petite blondinette suivait Shiro de quelques mètres derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. L'inconnue était là, comme elle l'avait dit. Shiro lui annonça alors qu'il ne comptait rien payer et que le chantage ne lui plaisait pas. Célès était très pensive... Elle s'apprêta à user de sa magie afin de défendre son ami Shiro, au cas où la femme venait à attaquer par surprise. Il faudrait quelques secondes à Céleste pour utiliser son take over et parader l'attaque.



Akagi Akizaku

Akagi Akizaku

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Celestial Spirit Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptySam 9 Fév - 16:46
Il avait réussi. Il était enfin seul. A peine arrivé dans la rue, il s'étira au maximum afin d'être un peu plus à l'aise. Il fallait dire que rester à ne rien faire l'avait un peu rouillé sur le moment. Mais, cela n'allait plus être un problème. Après s'être dégourdi chacune des moindres parcelles de son corps, il commença à marcher le sourire aux lèvres. Certes, être aussi fier après avoir dénoncé son compagnon ne devrait pas être autorisé, mais Akagi savait bien que cette petite histoire allait vite passer aux oubliettes. Enfin, il l'espérait. Chacun avait ses torts dans cet accident. Pouvaient-ils tous deux considérer qu'ils étaient quittes ? C'était le cas pour le constellationniste. Rester fâcher pour ce genre de choses n'était pas dans l'esprit de Fairy Tail. En fait, c'était plutôt le cas. Mais, généralement cela se réglait par un combat, chose que le trentenaire ne voulait surtout pas. Bien sûr, son côté pacifiste participait à ce rejet, mais également les pouvoirs du jeune Shiro. Il avait moins d'expériences, c'était un fait, mais sa puissance n'en était pas pour autant à sous-estimer, loin de là. Sa magie, comme il le montra en détruisant ce mur sans vraiment beaucoup d'efforts, ne devait pas être prise à la légère. C'était pourquoi il devait désormais resté cacher jusqu'à ce que le pyromane de service calme ses ardeurs et oublie tout cela. Alors qu'il imaginait ce à quoi un combat entre lui et son camarade pourrait mener, il fut interrompu dans ses pensées par une voix familière. En parlant du loup...


* Zut ! Il est déjà sorti ! Il ne faut pas qu'il me voie... ! *


Effectivement, Akagi n'avait pas vraiment pensé que le God Slayer sortirait aussi vite. A vrai dire, il espérait que le gérant le retiendrait jusqu'à recevoir un paiement. C'était pour cette raison qu'il avait autant pris son temps. Le plan initial tombant à l'eau, il fallait rapidement en trouver un de rechange. Mais, après s'être caché derrière un arbre, il remarqua que Shiro n'était pas seul. Ce dernier était accompagné, sans doute involontairement, par Céleste ainsi que la petite nerveuse des sources. Apparemment, elle ne s'était pas calmée. Au contraire, d'après ce qu'il avait entendu, une sorte de chantage s'était mis en place de sa part, pour se faire payer un repas. Si le deal n'était pas respecté, elle semblait l'avoir menacé d'appeler le conseil. Cette gamine ne manquait pas de culot. Néanmoins, croire que cela allait convaincre “la Flamme Noire” de verser ne serait-ce qu'un sous était vain. D'ailleurs, ce dernier confirma cela par ses propos. Comment allait-elle réagir ? Et qui était-elle pour être aussi gonflée ? Voilà des questions dont il aurait bien voulu connaître les réponses. Malheureusement, il n'avait plus le temps d'être spectateur, il devait agir. Non pas intervenir en la faveur de son jeune confrère, mais fuir. Oui, ce n'était pas une idée glorieuse, mais il préférait cela à une bataille entre membres de Fairy Tail dans ce joli village. Si jamais cela devait arriver, il ne serait plus vraiment aussi “joli”.

Il était donc temps de filer discrètement. Tournant les talons, il commença à marcher à pas de loup dans la direction opposée aux jeunes. Cependant, la discrétion était aussi proche d'Akagi que la subtilité l'était de Shiro. Pour commencer, il marcha sur une branche d'arbre. Chose à laquelle il aurait dû penser lors du choix de sa cachette. En fait, le problème n'était pas tant le fait que cela aurait pu alerter les gamin, mais quelque chose de bien plus dérangeant. Le constellationiste fut en quelque sorte surpris par le bruit qu'il venait de provoquer et en sursauta. Cela le fit reculer en arrière, suite à quoi il se prit de pleine face l'arbre contre lequel il se cachait auparavant. Le choc surprit cette fois des oiseaux, présents dans la cime de l'arbre, qui s'envolèrent en grand nombre tout en poussant des cris. Autant dire que si les trois protagonistes se disputant au loin ne se retournaient pas vers lui suite à cela, c'était qu'ils devaient tous avoir les oreilles bouchées par les eaux du bain. Se remettant avec vitesse sur pied, il savait que le temps était désormais compté. Il ne pouvait pas traîner là davantage sans quoi il se ferait engagé de force dans une bataille qu'il ne voulait pas voir arriver. Voilà pourquoi il se mit à courir un peu à la manière d'un dératé dans le village, peu rempli à cette heure du soir. Bien que cela était sans grand espoir, il espérait qu'il n'avait pas été repéré, même s'il aurait vraiment fallu être sourd pour ne pas le remarquer auparavant...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyJeu 14 Fév - 21:29
    A peine eut-elle le temps de croiser les bras, qu’elle remarqua le jeune irresponsable se diriger droit vers elle d’un pas nonchalant, suivie de la jeune petite blonde qui semblait visiblement le connaître. C’est avec un certain calme et un ton confiant que celui-ci lui informa, qu’elle n’obtiendrait rien de sa personne, au vue de sa remarque précédente et ce qui était intéressant à retenir, c’est que ce jeune homme ne manquait pas d’audace. Bien qu’ils soient tous les deux jeunes et fougueux, la jeune fille se contenta de lui esquisser un sourire et se mit à lui répondre elle aussi, d’un ton très calme, limite indifférent, qui elle semblait avoir oublié de son côté sa menace hâtive dite, quelques temps auparavant, dû à son fort tempérament.

    « Si cela peut te rassurer, je n’aime pas non plus le Conseil magique et je ne vois pas vraiment l’intérêt de les avertir, étant donné que je n’y gagnerais rien dans l’histoire, mais tu as l’air bien sûr de toi. D’ailleurs, il est assez rare de voir quelqu’un, tenir tête au Conseil de nos jours… Si ce n’est pas indiscret, d’où… »

    La belle demoiselle n’eut pas le temps de finir sa phrase, que l’on pouvait aussitôt entendre un petit craquement succinct, non loin des trois protagonistes. Puis, très peu de temps après, on pouvait entendre un gros « boum » suivie d’une envolée d’oiseaux s’enfuyant vers le ciel. En effet, c’est en jetant un petit regard curieux à l’encontre du bruit, que nos compères pouvaient aisément remarquer Akagi. Cela ne fut peut-être pas le cas pour les deux jeunes individus, mais pour ce qu’il en était d’Akira, elle se mit soudain à courir en sa direction.
    Il était vrai que ce n’était pas une façon très poli de couper court à une conversation, surtout lorsqu’on n’avait pas terminé sa phrase, mais dans le cas présent, elle mourrait terriblement de faim et n’avait guère le choix.

    Elle laissa donc son instinct prendre le dessus et décida alors de le pourchasser, non pas pour le menacer à son tour, mais Akira voulait plutôt faire connaissance avec eux et espérait donc en savoir d’avantage sur ces énergumènes, tous aussi étranges que fous, à ses yeux.
    Après tout, on ne croisait pas tous les jours des gens aussi timbrés qu’elle et Sabertooth n’était pas une guilde de lâche. Même si ceux-ci se vantait par-dessus tout de leur victoire et de leur prestige mondial, c’était bien l’une des guildes capable de tenir tête au gouvernement. Il n’avait pas non plus peur du Conseil magique et à vrai dire, seul leur objectif importait, à savoir la victoire.

    Pour ce qu’il en était du reste, les tigres n’en avaient guère augure et c’est bien cela qui la démarqua des autres et fut reconnue comme l’un des favoris, à la prétention du titre de : « Guilde la plus puissante du Royaume de Fiore ». Cette guilde stricte et redoutable n’avait peur de personne et n’était pas pour autant déshonorable. Bien qu’il n’ait aucun avertissement, Sabertooth pouvait aussi attirer l’attention et la mage savait bel et bien qu’il n’était pas bon de se faire remarquer, même si cela n’était pas de sa faute.

    Sous peine d’encourir une lourde sanction par leur maître, si jamais la guilde devait sombrer dans le déshonneur, en ayant une quelconque réputation bafouée et cela qu’importe le motif, la sanction était irrévocable et n’était pas non plus à prendre à la légère.
    Même si personnellement, il en faudrait plus pour l’intimider. La demoiselle n’était pas à ça près et ne redoutait en aucun cas l’exclusion, mais préférait tout de même ne pas attirer l’attention. Elle courait alors, tout en s’éloignant progressivement des deux individus, qu’elle laissa impitoyablement en arrière, oubliant presque qu’elle les avait adressé la parole, puis s’arrêta alors au beau milieu du village, tout en cherchant le vieil homme qu’elle avait aperçue durant sa folle course, il y a de cela quelques secondes plus tôt.


Spoiler:
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyVen 15 Fév - 14:56
J'entendis quelqu'un derrière moi, je tournai légèrement la tête, c'était Celes. Je ne l'avais même pas vu me suivre ! Elle était tellement discrète et timide, tout l'inverse de la majorité des membres de Fairy Tail. J'étais entouré de deux mages qui sortaient de notre moyenne... L'un qui n'aimait pas se battre avec la guilde, l'autre qui était réservé. Tant pis, j'étais assez mouvementé pour les deux alors cela ne me posait pas de problèmes particuliers. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit à ma camarade que l'inconnue me répondit. Elle avait perdu toute sa colère et me parlait sur un ton tout à fait normal. S'en était presque déboussolant, elle qui, quelques minutes plus tôt, voulait me sauter dessus pour me faire payer ma maladresse, la voilà qui me parlait comme s'il ne c'était rien passé. Alors comme ça elle non plus n'aimait pas le conseil ? Enfin, ce n'était pas que je ne l'aimais pas, il ne m'avait rien fait directement, mais je m'en fichais juste éperdument. Ils avaient pour habitude de harceler Alandro avec leurs lettres pour se plaindre de nos agissements... Mais on y était pour rien si nous avions tous des pouvoirs assez destructeurs !! Et puis il ne fallait pas lésiner sur les moyens pour réussir une mission, quitte à briser un ou deux bâtiments, tant que la personne qui nous embauche est contente, moi ça me convenait. Elle allait finir sa phrase en me demandant d'où je venais, mais elle n'en eut pas l'occasion. On entendit un bruit dans la rue suivi d'un fracas. Nos visages se tournèrent tous vers la source de ce brouhaha et ce que j'y vis me fit monter le sang à la tête : Akagi !!

Il s'était caché derrière un arbre et venait sûrement de glisser ou quelque chose dans le genre... Il n'empêche que mon partenaire de mission se mit à courir comme un dératé à l'opposé de notre position. Il savait très bien ce qui l'attendrait s'il ne l'avait pas fait !! Ce traître qui n'hésitait pas à dénoncer ses amis pour ne pas se faire engueuler. AHHH !! Je suis chaud patate !! Il allait me le payer !! Qu'il le veuille ou non, il allait se recevoir mon tekken dans la tronche je pouvais en faire le serment. J'allais le poursuivre quand l'inconnue le fit à ma place. Pourquoi se mettait-elle à lui courir après ? Un réflexe ? Le connaissait-elle ? Ou alors elle avait aussi des comptes à régler avec lui... Tant pis, ce n'était pas vraiment le moment de se poser la question, je ne lui laisserais pas le plaisir de le cogner en premier, c'était à moi que ce droit revenait. Des flammes étaient apparues sur mon corps, se baladant au grès de ma joyeuse colère. Je n'étais pas vraiment fâché, mais c'était une excuse en plus pour lui flanquer une raclée et me battre contre lui ce que je n'avais encore jamais fait. J'attrapai la main de Celes tout en lui disant « Viens !! » et me lançai également dans la course poursuite. Une fois lancé, je lâchai la main de ma collègue qui était assez grande pour user de ses jambes toute seule. Je ne l'avais fait que pour être sûr qu'elle vienne avec nous et pour ne pas l'abandonner devant l'établissement des bains. Ma nouvelle rencontre n'était pas loin devant moi, mais je ne voyais plus Akagi... Je comptais donc sur elle pour nous mener à lui.

Elle s'arrêta soudainement au beau milieu d'un carrefour... Elle l'avait perdu de vue !! Pas possible !! Pas encore !! Ce foutu constellationniste avait encore échappé à ma vigilance. Hosenka n'était pas la plus petite ville du monde mais à cette heure-ci il n'y avait plus beaucoup de gens dans les rues, on devrait donc pouvoir le repérer assez facilement sans qu'il ne puisse se perdre dans la foule. Je me mis à côté de l'inconnue, laissant toujours mes flammes montrer mon humeur en apparaissant et disparaissant sur moncorps, puis lui répondis :


- Je suis Shiro Spifire de Fairy Tail... Et toi ?

Avant même de lui laisser le temps de répondre, je gueulai dans la rue :

- AKAGI !!

Évidemment cela ne le fit pas apparaître, mais s'il n'était pas trop loin il avait dû entendre mon cri et savait donc que j'étais à sa recherche. Ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire, mais je ne voulais pas lui laisser une seule seconde de répit. Mes bras s'enflammèrent pendant que je criais le nom de mon partenaire, montrant bien que je ne comptais pas renoncer. L'étrangère, si elle connaissait un peu les mages connus de ce monde, n'aurait sans doute pas de mal à savoir qui j'étais. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un mage maîtrisant un feu noir. Je réfléchissais au lieu où pourrait se trouver notre ami mais rien ne me venait. Sûrement un restaurant, après tout il était l'heure de manger... Mais il y en avait tellement en ville qu'on mettrait des heures à le trouver. Je l'avais vu parler à Celes un peu plus tôt, je me retournai donc vers elle et lui demandai :

- Il ne t'as pas dit où il allait par hasard ?


Avec un peu de chance, le père de famille lui aurait laissé des indices sur sa destination. Il n'y avait plus qu'à espérer.




Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyVen 15 Fév - 18:22
Célès fut absourdie par le changement de situation présente, l’inconnue venait de changer du tout au tout. Son humeur venait d’être modifiée et ses raisons suivirent le même parcours. Tant mieux, Shiro ne risquait aucun problème de cette manière. La petite mage poussa un souffle de soulagement face à la situation qui venait de s’offrir aux deux mages de Fairy Tail. Deux, oui, car le troisième était toujours en fuite et personne ne savait où sa fuite l’avait mené. Soudain, un craquement se fit entendre et les trois têtes se tournèrent vers le bruit en question… Il s’agissait du collaborationniste de Fairy Tail qui se cachait derrière un arbre.

Céleste devina très vite ce qui allait se dérouler, Shiro allait surement s’énerver et courir en direction d’Akagi pour lui infliger une bonne leçon à la sauce « Fairy Tail ». Et bien non ! Tout se déroula très vite et ce ne fut guère Shiro qui courut le premier, mais bien la mystérieuse jeune femme ! Céleste fut sous le choc et resta debout sans bouger avec des yeux qui sortirent de leurs trous ! Lorsque vous faites partie de Fairy Tail vous vous devez d’être prêt au brusquement soudain de situation, mais celle qui venait de se dérouler était impossible à déchiffrer… De plus, Shiro l’a suivi quelques secondes plus tard et dans son élan pris la main de Célès afin de l’emmener dans sa course folle. La petite mage angélique se mit à rougir, jamais un garçon ne l’avais pris de cette manière…

« Viens ! »


Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Shocked-Live
Aye ! Dit-elle en lâchant la main de Shiro afin de courir seule.


Les trois mages coururent à la recherche d’Akagi. Céleste fut la petite dernière et n’était pas habituée à courir autant et aussi vite ! Ils s’arrêtèrent alors à un carrefour, l’inconnue sur qui comptait Shiro pour retrouver le constellationniste semblait l’avoir perdu de vue. Shiro se présenta à l'inconnue, Célès de son naturel timide se présenta également, d'une voix très délicate et à peine audible...

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Sad-live
Et moi, Célès...

Les mages continuèrent à rechercher Akagi, il avait réellement disparu... Pourtant Hosenka n'était pas une grande ville, car on en faisait très vite le tour surtout à l'heure qu'il était.Célès espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Shiro commença à crier le nom du disparut, la petite blonde n'osa guère faire pareil et préféra la recherche par les yeux que par la voix. Soudain le god slayer s'adressa à elle.

« Il ne t'as pas dit où il allait par hasard ? »

Célès à son habitude, se mit légèrement à rougir et répondit par un « non » de la tête. Comment retrouver la trace d'Akagi ? Ce dernier n'était pas un professionnel en ce qui concernait les cachettes, il fallait simplement revoir la scène de tout à l'heure pour en avoir la preuve. Célès eu tout à coup une idée... Au lieu de tourner en rond, pourquoi ne pas analyser la ville par les airs ? Il lui suffirait d'utiliser sa magie et de s'envoler afin d'avoir une meilleure vue sur Hosenka !

Célès utilisait très rarement son Angel Soul en public, préférant les missions en solos, car une fois l'apparence d'ange utilisé elle ne se sentait plus elle-même à proprement parler. Elle se mit donc à l'écart de ses deux compagnons et créa un grand cercle magique de couleur de rose pâle sur le sol, à ses pieds. Ce cercle déclancha une grande lumière limite aveuglante. La robe et les cheveux de Célès se mirent à danser à la simple force du cercle. Célès avait les yeux fermés et annonça d'une voix douce « Angel Soul... » pour ensuite ouvrir les yeux avec un regard que Céleste utilisait rarement, un regard de "confiance en soi".

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Angry
GABRIEL !

Take - Over:

Une fois la transformation terminée, Célès était complètement différente. Un heaume armé de petites ailes était posé sur son visage, sa taille de fillette venait d'être remplacée par une taille plus grande et le plus impressionnant était sans doute les huit ailes qu'elle possédait à présent dans le dos. Sa voix aussi venait d'être changée, elle était beaucoup plus mûre et extrêmement délicate.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Angeww
Je vais voir si le ciel sait nous aider à le retrouver... Attendez moi ici ! Dit-elle avant de s'envoler vers le haut.

Lorsqu'elle fut arrivée à plusieurs mètres du sol, Célès eu une vision beaucoup plus clair de la superficie d'Hosenka. Il fallut quelques instants pour l'ange de reconnaître la silhouette fuyarde d'Akagi quelques ruelles plus loin de la position où ils se trouvaient.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Angeww
Je le vois ! Suivez-moi ! Annonça-t-elle en volant en direction de la silhouette d'Akagi.

Une fois qu'elle fut assez prête de la silhouette d'Akagi, l'ange décida de stopper sa transformation, étant donné qu'elle n'en avait plus besoin et que cela l'embarrassait plus qu'autres choses. Un cercle rose entourait la jeune fille, se rétrécissait de plus en plus et enleva la forme que Célès venait de prendre. Malheureusement, maladroite comme pas deux, la jeune fille avait oublié qu'elle était toujours à quelques mètres du sol lorsqu'elle stoppa la transformation. Céleste tomba net, espérant que l'un de ses compagnons la rattraperait au vol.


Akagi Akizaku

Akagi Akizaku

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Celestial Spirit Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyMer 20 Fév - 22:14
Personne ? Akagi était sauf. Il semblerait qu'il soit meilleur à la course que ce qu'il ne le pensait. Ou alors personne ne l'avait suivi, tout simplement. Il était tellement concentré sur où aller ainsi que sur sa forte respiration qu'il avait totalement fait abstraction de ce qui l'entourait, y compris le premier cri de Shiro. C'était tout de même assez fort de ne pas entendre ce dernier hurler dans ces rues si calme. Finalement, le trentenaire en avait encore dans le ventre. Son endurance, due à son lieu de vie durant son enfance et adolescence, était légèrement supérieure à la moyenne. Comme quoi, être originaire d'une ville de combattant telle Rochair où il fait froid et où l'oxygène vient rapidement à manquer n'est pas si mal. Reprenant malgré tout son souffle, car il n'était pas surhumain non plus, il vérifia une dernière fois qu'il était bien seul dans les environs. Une fois cela fait, il reprit sa “fuite” sans grande inquiétude, pensant qu'il était en fin de compte hors d'atteinte. Son assurance avait atteint de tels sommets qu'il s'autorisa même à acheter un plat à emporter. Lors de sa dégustation, il entendit soudainement ce qui semblait être un cri de son nom. Bien sûr, c'était Shiro qui avait pour la seconde fois gueuler le nom du constellationniste dans les rues d'Hosenka.

Etant donné la distance d'avance qu'il avait, il n'avait entendu que quelques bribes de celui-ci. De ce fait, il n'y fit pas plus attention, pensant simplement que sa fatigue lui jouait des tours. Néanmoins, juste avant de se retourner, il crut voir dans le ciel ce qui semblait être un ange. Autant dire qu'il fut plus que surpris de cela. Il en venait même à se demander si Shiro ne l'avait pas déjà attrapé et frappé tellement de fois qu'il s'en serait évanoui et serait finalement en train de rêver. Certes, c'était un peu farfelu, mais croire au fait qu'un ange puisse apparaître devant ses yeux ne l'était pas vraiment moins. Cependant, ses doutes quant à l'existence ou non de cet être céleste se dissipèrent au moment où ce dernier se transforma subitement en Céleste, sa camarade de guilde, alors qu'elle était toujours dans les airs. Le fait qu'une telle sorte de magie l'étonna tellement qu'il en oublia presque que la jeune mage tombait dans le vide, n'ayant plus d'ailes dans le dos. Avant qu'un malheureux accident n'arrive, il lâcha rapidement son plat précédemment acheter pour courir, encore une fois. Après tout, il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Elle était si jeune. Sa longue vie de découvertes, de surprises, de joie, mais aussi de peine, ne pouvait se terminer aussi tôt.

Ce fut donc avec énergie qu'il se jeta en avant et la rattrapa sans gros problème, si ce n'était une belle chute. Aussi légère que la demoiselle pouvait être, tomber de cette manière ne pardonnait pas. Le mieux qu'il puisse faire fut donc d'amortir la chute de la belle et d'atténuer au maximum sa douleur. Se relevant suite à ce rattrapage exécuté avec succès au final, cet acte héroïque l'avait retenu beaucoup trop longtemps. Evidemment, il ne considérait pas cela comme une perte de temps. Mais, cela ne l'avantageait pas du tout pour sa course effrenée. Cette pensée fut confirmée lorsqu'il vit au loin tout d'abord Akira, puis le tant redouté Shiro. Avant tout, il se demandait bien ce que l'autre petite nerveuse faisait encore là, et surtout pourquoi elle lui courait après. Que lui voulait-elle ? Puis, il remarqua que cela n'était pas si important comparé à la présence à quelques centaines de mètres de son traqueur. N'abandonnant en rien, il s'excusa rapidement auprès de Céleste pour ne pas pouvoir rester auprès d'elle et vérifier ses éventuelles blessures, puis repartit au trot. Il fallait dire que tout cela l'avait pas mal affaibli, entre les courses et la chute. Désormais, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit hargneusement frappé par son camarade flamboyant... ! Pour autant, il ne voulait pas laisser tomber et prit la clé du renardeau, Kaji, en espérant que celui-ci puisse calmer les ardeurs du jeune homme si jamais il avait le temps de l'appeler.


HRP:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyMar 26 Fév - 19:29
    Au beau milieu du carrefour, la jeune fille semblait être en pleine réflexion lorsqu’elle entendit soudain des bruits venant de derrière, c’était en effet les précédents individus des sources chaudes qu’elle avait pu rencontrer quelques temps auparavant.
    Ceux-ci avaient bien l’air déterminé à leur tour de poursuivre ce pauvre Akagi à.
    Après tout, ces trois-là avaient l’air de bien se connaître, leur comportement n’avait donc rien de surprenant. De son côté, la mage de Sabertooth comptait bien faire plus amples connaissances avec eux et ne s’apprêtait donc pas à rentrer pour le moment…

    Et mis à part les premières impressions qu'elle se fit du maladroit au cours de leur brève mésentente précédemment, celui-ci ne manquait pas pour autant de bonne manière et se présenta aussitôt. Confirmant par la même occasion son identité sous le nom de Shiro Spitfire de la guilde de Fairy Tail. Vint le tour de la jeune fille, se nommant timidement sous le nom de Céles d’une voix à peine audible.
    Ce qui confirma l’intuition de la jeune femme. Ces trois-là appartenait donc à la même guilde.

    Fairy Tail ?... Il fallait croire que la seule tonalité de ce nom ne la laissait guère indifférent et lui rappelait quelque chose. Mais à peine eut-elle le temps d’ouvrir la bouche pour s’apprêter à lui poser la question, que ce dernier rétorqua de plus belle. Ne la laissant pas répondre à temps, il cria bruyamment le nom de son partenaire. Se situant tout juste à proximité d’elle, la puissance de son cri suffisait amplement à déboucher ses oreilles bouchées par les sources chaudes.
    Au point que le bruit du cri continua à se propager à travers l’immensité de la ville d’Hosenka sous la forme d'un écho incessant et peu discret.
    Ce qui n'était pas judicieux d'ailleurs, puisqu'Akagi ne tarderait plus à s'enfuir à nouveau. Maintenant qu'il ait prit connaissance que ses poursuivants l'avaient vu et remarqué précédemment.

    C'est en le dévisageant après coup, que la blondinette pouvait apercevoir d’étranges flammes noires jaillir de son corps et plus particulièrement au niveau de ses bras. Ce qui la laissa un petit moment perplexe. A vrai dire, il ne lui était pas indifférent et son nom lui disait vaguement quelque chose mais celle-ci ne parvint pas à avoir d’explication concrète sur le moment et tandis qu’elle réfléchissait à l’origine de ce nom, la belle comptait aussi se présenter à son tour en guise de politessse. Mais encore une fois, celle-ci n'eut pas le temps de le faire, que le petit nerveux décida de tourner les talons en direction de la belle Célès, tout en lui demandant à tout hasard, si elle n’avait pas eu vent de la destination du vieil homme à l’étrange bandana.

    Sans succès, il n’y avait aucun indice sur la direction à prendre, pas même une quelconque piste qui nous permettrait de le retrouver. Cette ville était bien trop grande pour les trois intéressés et de plus, il était assez difficile de retrouver une personne en pleine nuit.
    Bien que ce lieu touristique ne manquait pas de lumière dans les rues.
    Lorsqu’Akira perdit espoir, Célès eut soudain une idée et n’attendit pas longtemps, avant de prendre la décision, de mettre son plan à exécution. Celle-ci s’éloigna effectivement des deux mages, tout en s’apprêtant à effectuer un cercle magique sous ses pieds.
    Ainsi la jeune fille avait finalement eu recours à la magie et ce n’était pas n’importe laquelle, puisque cette magie en question n’était autre que celle de la transformation.

    En effet, la petite fille timide et réservée d’il y a quelques secondes, se transforma au plus grand étonnement de la ice-makeuse, en une charmante demoiselle plus grande qu’impressionnante. Ce petit imprévu et ce retournement de situation soudain, arrangea drôlement nos deux compères, qui sous leurs yeux virent la jeune fille s’envolait dans les airs de ses huit ailes blanches. Il était vrai que la seule solution qui leur rester n'était plus qu’à parcourir par les airs et pour cela rien de plus pratique qu’une mage maîtrisant le Take-over Angel Soul.
    Ce qui était assez rare dans ce monde, où régnait diverses magies puissantes et variées.
    Il semblerait que la tête brûlée aux côtés d’Akira fut d’autant plus étonné qu’elle ne l’était à proprement parler.

    Sans doute Célès avait-elle une bonne raison pour lui avoir caché sa magie. En tout cas, l’heure n’était tout du moins pas aux enquêtes et Célès signala assez vite aux deux individus son intention de partir en éclaireur. Tout en disant cela, la jeune femme ailée prit de la hauteur et lorsqu’elle fut arrivée à plusieurs mètres du sol, la belle demoiselle fit signe à nos deux protagonistes de la suivre. Ce qui fut une réaction immédiate. De son côté, Akira courait tout en gardant un oeil vers l’ange au ciel, lorsque Célès arrêta malencontreusement sa transformation en pleins vol.

    « Merde… ! »

    Même si Akira courait en direction de la jeune fille, celle-ci n’avait néanmoins pas assez de temps pour parvenir à sa destination.
    D’ailleurs, il faut aussi savoir que Célès était très loin de l’emplacement où se tenait la mage de Sabertooth.
    Malgré tout, la jeune femme coupa néanmoins le chemin par une petite ruelle, tout en espérant arriver à temps.
    Au point même que sur la hâte, elle oublia encore une fois la présence de l’allumette qui se tenait derrière elle quelques temps plus tôt. Mais la blonde ne se fit toutefois pas de soucis pour lui, puisqu’elle se rassura aussitôt, qu’il n’était pas du genre à attendre les bras croisés et sans doute était-il déjà en route, à l'heure qu'elle émettait cette hypothèse.

    En tout cas, en arrivant finalement à destination, notre ice-makeuse remarqua après coup la présence du fuyard, qui lui n’attendit pas une quelconque seconde de plus pour repartir au trot, qu’elle s’empressa aussitôt de lui courir après. Ayant dorénavant l’esprit soulagé que la jeune Célès n’eut rien de grave grâce à l’intervention de ce dernier. Il lui fallut maintenant se concentrer pour trouver un moyen de l'arrêter dans sa folle course et de manière la plus efficace possible, qu’elle décida elle aussi de passer à l'action et de dévoiler à son tour sa magie.
    Tout en le coursant, Akira rassembla ses deux mains en arrière. Créant par la suite un cercle magique de couleur beige-dorée, celle-ci freina son allure et mit sa main en contact du sol, tout en s'adressant à Akagi.

    « Pas si vite... Ice Make Floor !! »

    Aussitôt dit, le sol se changea rapidement en une patinoire glissante, couvrant par la même occasion une petite superficie du sol. Cela suffisait amplement à atteindre les jambes de sa cible, que celui-ci se fit rattraper par la progression de la glace et fut momentanément bloqué. Incapable de faire un mouvement de plus. Akagi était désormais prisonnier de cette glace et la mage savait pertinemment qu’il lui fallut rusé, s’il voulait s’en sortir rapidement.
    La seule possibilité de s’en échapper restait néanmoins le feu et pas n’importe lequel, mais fallait-il encore qu’il soit un mage de feu, ce qui n’était pas encore dit.

    La belle blonde ne le lâcha pas pour autant du regard et attendit patiemment la réaction de ce dernier. Il était vrai qu’elle exprimait une certaine curiosité de savoir, quel type de magie lui réservait cet individu à la fois peu bavard qu’énigmatique et pour cela, cette occasion était assez idéale pour le soumettre à l’épreuve.

    Comment allait-il réagir à présent ?
    Capituler et renoncer à sa fuite ou ruser pour s’échapper de plus belle ?


Dernière édition par Akira Genji le Dim 3 Mar - 12:27, édité 1 fois
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyMer 27 Fév - 1:34
Celes n'avait aucune idée de là où pouvait être Akagi et je commençais à croire qu'on ne pourrait pas le retrouver... Mais la jeune timide de Fairy Tail eu soudain l'idée d'utiliser sa magie. À vrai dire, je n'avais aucune idée de ses pouvoirs et je fus tout aussi surpris que l'inconnue de la voir se transformer en ange. Ainsi donc elle avait une magie de transformation et pas une des plus communes... Elle m'étonnait !! Son comportement aussi avait changé, elle était désormais sûre d'elle et confiante. Un grand sourire s'afficha quand elle m'expliqua qu'elle allait chercher notre cible du ciel. Bonne idée !! Avec une vue d'ensemble plus élargie elle ne pourrait pas le rater !! D'ailleurs à peine une minute après elle nous indiquait la direction qu'il fallait prendre !! On se mit donc à la suivre, je courrais les yeux levés vers notre guide tout en essayant de ne rien bousculer au passage. Pas facile à vrai dire, mais je faisais de mon mieux... Puis, sans crier gare, l'ange se transforma de nouveau pour redevenir Celeste... Cela n'aurait pas été dérangeant si celle-ci ne s'était pas trouvée à plusieurs mètres du sol. La chute allait être douloureuse !! J'accélérai, il fallait que j'arrive à temps pour la sauver !! L'inconnue coupa par une petite ruelle mais je décidai de ne pas la suivre, autant arriver par plusieurs endroits différents pour avoir plus de chances de sauver l'ange tombé sur ciel. Alors que j'arrivais dans la rue où se déroulait toute l'histoire, j'aperçus au loin Akagi la rattraper et s'écrouler en même temps. En tant que mage de Fairy Tail, il n'aurait jamais laissé un membre de la guilde en danger juste pour éviter une petite baston. Finalement, je me demandai presque si Celes ne l'avait pas fait exprès... Non sûrement pas, mais en tout cas dans son malheur elle avait réussi à ralentir le constellationniste.

Akira arriva juste devant moi dans la ruelle et n'attendit pas plus longtemps avant de dévoiler son pouvoir... Elle était un mage de glace tout comme Fubuki... Elle fit un sort que je connaissais bien et qui consistait à transformer le sol en patinoire... Akagi fut pris dans le piège et ne pouvait plus courir normalement quant à moi je continuais ma course sur la terre ferme... J'arrivai sur le sol glacé et me laissait glisser, jambe en avant, pour arriver à toute vitesse sur Akagi... Deux dizaines de mètres nous séparaient et j'enflammai mon poing.


Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Hyper-mode-Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-24864493-848-480 - J'arrive !! Enjin no...

Je m'apprêtais à prononcer le Tekken quand je vis mon partenaire tourner une clé dans le vide. Un esprit ? Se décidait-il enfin à se battre ? Un sourire apparut sur mon visage !! Parfait !! Je vis l'esprit apparaître juste à côté de son maître. C'était kaji !! Ce renard trop mignon me regardait avec ses petits yeux inoffensifs. Je fondis sur place... Les flammes autour de mon poing disparurent et je tendis les bras avec un grand sourire en disant :

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Sans_titre_7 - Kajiiii !!

Sauf que voilà, j'avais pris pas mal d'élan avant de m'élancer sur la glace et je ne pouvais plus m'arrêter... J'arrivai à toute vitesse sur mes deux amis et autant dire que le contact se fit avec fracas. Cela aurait pu être pire, mais imaginez un mage de quinze ans glisser vers vous les bras tendus sur de la glace... Même d'ici, je pus voir la goutte de sueur glisser sur les visages décomposés d'Akagi et son esprit renard que j'appréciais tant. Alors que tout le monde était enfin immobilisé, j'attrapai le petit renard dans mes bras pour lui faire une multitude de câlins !!

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-25472952-480-360 - Enfin te revoilà !! Tu m'avais tellement manqué !!

C'était incroyable comme un animal un peu mignon pouvait me faire oublier toute ma colère et mon envie de me battre. Akagi avait utilisé mon point faible avec brio en l'appelant lui et pas un autre de ses esprits. Il connaissait mon amour pour cette petite créature si taquine !! Maintenant qu'on était deux, on allait pouvoir l'embêter avec deux fois plus d'efficacité !! Je me tournai ensuite vers Celes pour lui demander si tout allait bien, puis vers le fuyard que nous avions finalement rattrapé.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Sans_titre_8 - Tu ne t'enfuiras plus !! Et tu laisses Kaji ici compris ?!

Non mais oh !! Il m'avait semé en ville, il m'avait dénoncé auprès du gérant des bains et il s'était enfui par la suite !! S'il recommençait encore, j'allais vraiment finir par lui faire goûter mon coup de poing enflammé !! Quant à l'inconnue, nous ne savions toujours pas qui elle était... Je la regardai avec un air interrogateur, enfin disposé à entendre son nom.



Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyLun 18 Mar - 18:22
Spoiler:

Lors de sa chute, Célès pensa à tout ce qu'elle n'aura pas la possibilité de faire une fois le sol atteint. Jamais elle ne pourra remercier sa guilde pour les aventures qu'elle venait de passé avec eux. De plus, jamais elle ne pourra retrouver sa soeur et son frère ainé, ce qui l'attrista d'autant plus. C'est bête de mourir de cette manière, pour une simple erreur de calcul en plein vol... Enfin, la mort doit être une belle aventure....

BOUM!


Un bruit sourd ce fit entendre, la petite blonde se retrouva dans les bras d'Akagi. Célès le regarda d'un air un peu abasourdi en raison de la suite des évènements. La mage angélique entendit des bruits de pas à l'arrière et lorsqu'elle se retourna, elle vit au loin Shiro et la jeune femme des bains. Malheureusement, à peine eurent-ils le temps d'arriver qu'Akagi venait continuer sa course folle. Lorsque Céles vit Shiro près d'elle et que ce dernier lui demanda si elle allait bien, la jeune fille répondit d'un ton déçu.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Sad-live
Je suis... Je suis désolée...

Très vite, elle découvrit la magie de la jeune femme... Elle possédait surement la même magie que Fubuky, un membre de sa guilde. A force d'espionner ce dernier, il n'avait plus de secret pour la jeune fille. Soit, la femme des bains venait de geler le sol afin de le rendre aussi glissant qu'une patinoire. Célès espéra que cette tentative permettra de stopper Akagi ainsi que cette course poursuite.

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Namine-Shocked-Live
Waouw ! Dit-elle. Vous êtes douée madame ! Dit-elle en rougissant.

Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] EmptyDim 31 Mar - 19:15
Spoiler:

Je câlinais toujours Kaji alors que la situation redevenait normale. Les quelques personnes qui se baladaient dans la rue nous regardaient un peu bizarrement mais rien d'étonnant à cela vu le spectacle que nous leur avions offert. Le sol patinoire fondait petit à petit et nous pûmes vite nous remettre debout sans risque de tomber. Pour toute réponse, Akagi nous sourit en se frottant l'arrière de la tête... Il était désormais cerné et ne pouvait plus s'enfuir aussi facilement que tout à l'heure. Pour s'excuser, il nous invita au restaurant. Je sautai sur place, content de pouvoir enfin manger à ma guise, c'est que je commençais à avoir le ventre qui gargouillait... Surtout que pour une fois que je n'avais pas à payer, je n'allais pas me priver de bien manger !! Nous nous dirigeâmes donc vers le restaurant... J'appris qu'Akira était de Sabertooth... Pourtant, je la trouvais plutôt gentille et nous l'acceptâmes sans hésitation pour notre dîner. Après tout, elle aussi avait participé à cette course poursuite et il n'y avait pas de raisons pour qu'Akagi ne lui paye pas son repas... Ce que je redoutais, c'était le moment où Alandro allait recevoir les frais de réparations de l'établissement que j'avais abîmé...



FIN



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]   Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ] Empty

Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sources Chaudes, Sources d'Emmerdes [Ao/Yuna/Shi/Ammandil]
» Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)
» Céleste Branford [Libre / Liée à Aoyuki Tatsuki/ Membre de Fairy Tail]
» Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]
» On the road again 8) [Akira Genji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-