Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.

AuteurMessage
Ms.Tea
Invité


MessageSujet: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. EmptyDim 20 Jan - 15:03
Bonjour,

Avant de m'inscrire et de commettre une horriiiiiible bêtise sur ma fiche, j'aimerais savoir si les magies répertoriées sont celles que l'on doit choisir en tant que la notre ?

J'entends par là que, par exemple, on ne doit pas en inventer une nous même mais prendre l'une des magies se trouvant dans le topic de recensement. C'est... Ca ? Ou pas ? ^^"
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. EmptyDim 20 Jan - 16:12

Bonjour : )
Il n'est pas interdit de créer sa propre magie si c'est ta question, mais bien évidemment tout ceci doit être encadré
> Pas de magie god-like, cela va de soit
> Pas de création de magie de Slayer
> Pas de création de magie trop proche d'une magie existante dans notre base de donnée

Cela étant principalement pour éviter le surplus de travail pour le staff. Après avoir bien tout lu, si la magie que tu souhaite créer ne se rapproche pas d'une existante dans notre base de magie, nous pourrons te l'accorder si elle colle à l'univers de Fairy Tail.

En espérant avoir répondu à ta question, si tu en a d'autre, n'hésite pas
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Ms.Tea
Invité


MessageSujet: Re: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. EmptyDim 20 Jan - 16:53
D'accord, je te remercie. x)
J'ai une dernière question, y a-t-il un rang spécial demandé pour les lost magic ? Vu leur puissance, je préfère demander avant de m'embraquer dans je ne sais quoi de sordide... =_="
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. EmptyDim 20 Jan - 17:01
Voir le règlement, il y'a un sujet spécialement consacré sur les Lost Magic U_U
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. EmptyDim 20 Jan - 17:06

En effet, et c'ets marqué dans le règlement. Il faut un Rang B majoré. Ce qu'on entend par majoré c'est un rang un peu plus élevé que B, soit un rang spécial "lost magic" car comme se sont des magies rares, on essai d'être un peu plus pointus afin d'éviter les défections. Bizarrement quand on corse la difficulté les personnage essaient de le jouer et le garder le plus possible.

Donc Lost magic = Environ 2400-2500 PM, soit un niveau sur une fiche assez correcte / sans trop de fautes / une modération importante / quantité non pas énorme mais juste ce qu'il faut pour en savoir le maximum sur le personnage / Pas de fioritures inutiles / pas de dialogues, une histoire complètement raconté soit à la troisième soit à la première (on a vu des essais à la seconde ou à d'autres mais le résultat est rarement concluant / recherche de cohérence assez forte, pas de super pouvoirs nés d'un coups à un mois chronologiquement avant le début du RP

Voilà je crois que tout y est. ça peut sembler effrayant comme ça, mais avec un minimum de recherche de cohérence, tout se construit vite ; ) n'aies pas peur d'essayer, tu risques au mieux de réussir x) N'oublie pas aussi que notre crédo est qualité prime sur quantité, donc si ta fiche n'est pas ultra longue, rien n'interdit l'accès à une Lost Magic.

N'hésites pas à bien relire tout le contexte, règlement et base de donnée, elles ne sont pas là pour décorer, sers-t'en à bon escient et tu verra déjà que les idées viendront d'elles mêmes

Enjoy \o/
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.   Demande de renseignement en ce qui concerne les magies. Empty

Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Questions sur les magies
» Magies spécifiques de guilde
» Magies secondaires possibles ?
» Paper magic & autres magies possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-