Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]

AuteurMessage
Nekiru Sanji

Nekiru Sanji

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012
Âge : 27
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]   Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio] EmptyMer 16 Jan - 20:17
Quand les ténèbres croisent la terre

La guilde Raven Tail était une sorte de foyer pour moi. J'y logeais, mangeais, avais mes amis. De plus, j'y trouvais du travail. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier que je me suis retrouvé dans le domaine des plateaux verdoyants. La mission que j'avais prise était étrange, trouver des fleurs, je n'en voyais pas la difficulté et elle payait bien cette mission. J'ai donc pris une petite sacoche et m'y suis rendu sans perdre une seconde. C'était assez proche de la guilde donc je ne devais pas en avoir pour plus d'un jour de marche. Durant mon trajet, je me demandais continuellement pourquoi la récompense était si élevée pour de simples fleurs. Après tout, qu'avaient-elles de si spécial? C'est alors que je me dis que j'aurais sûrement mieux fait de me documenter à leur sujet pour savoir exactement de quoi il retourne. J'avais déjà parcouru cette région, elle me semblait étrangement familière. Les lieux me revenaient en mémoire, j'étais passé par là dans mon enfance mais quand? Je ne pouvais m'en rappeler. Tout ce que je sais, c'est que je m'y suis déjà rendu et que je m'y rend actuellement. C'est alors que je pris conscience que je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où je devais chercher. C'était bête, l'endroit est immense et y retrouver de petites fleurs était loin d'être aisé. Je me suis frappé le crâne de la paume de la main en disant :

«Non mais quel idiot! Qu'est-ce que j'ai fait?»

Me voilà donc à rechercher de petites fleurs sur un vaste domaine sans le moindre indice concernant l'endroit où le chercher. Sans compter que la zone abritait pas mal de créatures dont j'avais déjà fait face étant plus jeune et contre qui je n'étais pas ressorti tout à fait indemne. Je venais de m'embarquer dans une grande galère à laquelle j'espérais me sortir. Certes, j'aurais simplement pu repartir à la guilde pour rechercher d'autres informations mais ma nature optimiste et quelque peu fainéante il faut l'avouer me poussa à tenter l'aventure en ne comptant que sur ma chance. Je verrais bien ce que ça donne. Une fois aux plateaux verdoyants, j'ai jeté à nouveau un œil sur l'affiche de la mission pour vérifier avec exactitude la fleur que je devais retrouver pour réussir ma mission, il s'agissait d'une fleur jaune nommée suisserbe. D'après la description, il s'agirait d'une fleur sentant le fromage. Chouette, je devais chercher dans une vaste étendue une fleur qui sentait le fromage... Je venais d'entrer dans une galère qui ne disait pas son nom. J'ai donc continué à avancer paisiblement à travers cette étendue verdâtre reniflant chaque fleur jaune qu'il m'était donné de rencontrer. De loin, je paraissais fou. Quoi de plus normal. En effet, qui de sensé se courberait à même le sol dans le but de sentir une fleur sans même l'arracher et de surcroît une fleur bien spécifique, uniquement de couleur jaune. Cela devenait insupportable et j'en avais plus qu'assez, je n'avais envie que d'une chose, trouver cette satanée plante.

Pendant que je continuais à chercher, j'entendis un bruit de pas. Cette forêt regorgeait d'animaux mais j'espérais fortement ne pas tomber sur l'un d'entre eux. Les pas que j'avais entendu semblaient se rapprocher petit à petit, j'avais donc prévu des pièges et avait armé mon attaque en prévision de la rencontre que j'allais très prochainement faire.


«Qui va là?»

Je venais à l'instant de commettre une erreur, signalant bêtement ma position, je n'avais plus l'effet de surprise en cas d'attaques. Cela venait encore bel et bien de prouver que je manquais cruellement d'expérience. Il est vrai que je me suis beaucoup entraîné durant ces dernières années mais je n'avais pas encore eu à faire face à une réelle situation de combat contre un adversaire. Cela risquait de m'être fatal dans cet endroit. Toujours est-il que le mal était fait et que je devais me préparer à affronter quiconque se présenterait devant moi, Homme ou bête. Cependant, plus j'y pensais plus une question me traversa l'esprit, que viendrais faire un autre Homme ici? J'allais le savoir de toute façon dans les prochaines minutes qui suivront. Ce dont je n'étais pas certain, c'est de l'issu du potentiel combat qui pourrait s'en suivre, je manquais de confiance en moi du à ma faible expérience des combats. Je devais au plus vite me ressaisir, combattre avec un doute sur sa puissance était une grave erreur que je ne devais pas commettre, je devais faire attention et me concentrer sur mon adversaire. Je m'étais entraîné pour faire face à ce genre de situation, j'y ferais face, sans soucis.


HRP:


Dernière édition par Nekiru Sanji le Lun 28 Jan - 6:42, édité 1 fois
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]   Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio] EmptyDim 20 Jan - 19:37

Les plateaux Verdoyants, un lieu calme et tranquille, loin de toute civilisation et d'ennuis pour peu que l'on ne monte pas en altitude. En somme, un lieu parfait pour se reposer et méditer en paix, loin des soucis du quotidien. La faune constituée en majorité d'herbivore assure au voyageur une certaine sécurité devenu rare dans les zones non habitées de Fiore.
C'est donc après une longue et fastidieuse marche dans le désert Dissidia qu'Higuen décida de se reposer un petit peu dans ces douces plaines.

Sa dernière mission avait été couronner de succès et le mage des ténèbres avait réussi à intégrer sans difficultés un membre à Crime Sorcière. Le jeu en valait la chandelle mais sa promenade dans le désert l'avait épuisé et il aspirait désormais à un lieu plus calme avant de rentrer à Crocus, la capitale. Ne voulant pas s’entraîner ou combattre, Higuen décida de ne pas monter en altitude, ainsi il pourrait flâner comme il le voulait, s'arrêtant de temps en temps pour lire, pour manger ou boire un coup, ou tout simplement s'allonger dans l'herbe pour réfléchir à son avenir. Il avait tant à faire qu'une vie ne lui suffisait pas... Son désir de détruire toutes les guildes noires était bien sûr prioritaire et éternel, on ne pouvait cesser d'être à Crime Sorcière car il y avait toujours à faire... Mais cela n’empêchait Higuen d'aspirer à un chemin fort différent, comme par exemple accomplir la dernière requête de son maître, à savoir chasser les artefacts magiques laisser par les mages noirs. Higuen avait également des désirs personnels comme devenir un meilleur forgeron....

Bercer par ces quelques idées, Higuen laissa passer le temps, immobile, tranquillement allonger.
Mais après quelques minutes supplémentaires, le jeune mage décida de se dégourdir les jambes. Il se leva, et observa le coin jusqu'à voir un petit bois tranquille.
Un lieu idéal pour l'amoureux des forêts qu'était Higuen, alors sans attendre il se mit en route. Le petit bois lui, était paisible, tout comme la plaine, l'ombre offerte par les arbres était appréciable et le léger vent frais qui traversait la forêt rendait ce parcours très agréable.
Cependant, avec le merveilleux karma d'Higuen, cette petite balade tranquille n'allait pas le rester très longtemps, et pour cause, alors qu'il était seul et tranquille il vit soudainement un jeune garçon qui... reniflait le sol... Non, il reniflait des fleurs .

Hébété, Higuen observa l'inconnu quelques minutes, s'approchant avec prudence, et, après plusieurs minutes de réflexion, le jeune mage décréta qu'il avait en face de lui un authentique fou. Décidant de faire fi du jeune garçon Higuen tenta de s'éloigner discrètement mais l'ouïe de l'inconnu était apparemment développée car le jeune homme interrompit ses recherches pour demande à haute voix :


 «Qui va là?»

À ce moment Higuen vit que le jeune homme s'était raidi, ses muscles se crispèrent et un soupçon d’inquiétude résonna dans la voix de l'inconnu. L'atmosphère douce disparut au profit d'un profond malaise qui souvent laissait place à un affrontement inutile. Et n'ayant pas envie de combattre contre un inconnu, Higuen se fit un devoir de répondre à sa question avant que la situation ne dégénère de manière disproportionner

« Je me nomme Higuen et je suis un mage, je me promène dans ces plaines à la recherche de calme et de tranquillité. Inutile de combattre, je ne te veux aucun mal. »

Puis Higuen s’accroupit à coté du jeune homme, observant le sol.

« Tu cherches quelque chose en particulier ? » ajouta le jeune mage en regardant le sol.

Higuen se demanda quelle mouche l'avait alors piqué, il venait d'aborder spontanément un inconnu qu'il pensait fou quelques instants avant. Pourtant son instinct lui assurait que cet homme ne lui voulait aucun mal, alors, il décida de faire confiance à son instinct. Il ne mit pas la main sur un de ces couteaux comme il l'aurait normalement fait en croisant un inconnu et il n'observa pas non plus le lieu en cas d'affrontement. Non, Higuen se contenta d'attendre une réponse du jeune mage.





Nekiru Sanji

Nekiru Sanji

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2012
Âge : 27
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]   Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio] EmptyLun 28 Jan - 6:46
De l'aide peut-être?

J’attendais que les bruits que j’avais entendus se précisent pour que je sois fixé sur le danger auquel je devais faire face. Dieu merci, c’était un humain et il ne semblait pas être hostile. Je ne pouvais imaginer qu’une seule chose, il m’avait pris pour un fou sans aucun doute. A vrai dire, c’est vrai, j’étais là à renifler les fleurs sans même prendre le temps d’en cueillir une ni même sans attirance particulière. Outre un fou, on aurait pu penser à un animal mais bien qu’en soit l’homme soit un animal, il était doté d’intelligence ce qui lui permettait de se démarquer face aux bêtes sauvages qu’abritait la terre. Or, en cet instant précis on ne pouvait faire de réelles distinctions car j’étais là à ramper à même le sol et à renifler ces plantes comme eux. Il ne manquait plus que je me mette à les manger pour que la ressemblance soit parfaite. Quoique, notre différence au niveau de la peau permettait aussi que nous nous différenciions. Cela dit, je suis en train de m’égarer. Le jeune homme qui venait de faire son apparition se présenta à moi. Il se prénommait Higuen et au même titre que moi, il était mage à la différence que contrairement à moi qui était à la recherche d’une plante, lui venait pour le calme et la tranquillité. Il finit sa phrase en précisant qu’il n’arborait aucune intention hostile à mon égard et qu’il était inutile pour nous de croiser le fer. C’était rassurant car je n’avais pas particulièrement envie de combattre moi aussi d’autant plus que j’aurais déjà bien du mal à accomplir ma mission en m’y penchant pleinement dessus qu’en aurait-il été si alors j’avais du me livrer à un affrontement. Il s’accroupit auprès de moi avant de me demander ce que je cherchais. Ses mains étaient parfaitement visible, son visage rivé sur le sol et il n’arborait aucun signe montrant qu’il était méfiant ou autre. Soit il était très fort, soit très faible, soit très stupide ou alors il ne voulait vraiment pas qu’il y ait une relation hostile entre nous. Quelque soit la raison l’ayant poussé à adopter cette attitude, je n’allais pas me plaindre et je m’en contenterais n’ayant pas moi-même envie de le combattre. En plus, j’avais espéré qu’il puisse m’aider dans mes recherches qui jusque là étaient infructueuses et ne laissaient rien présager de bon pour la suite je le crains.

«Ravi de te connaître, moi c’est Nekiru Sanji. De loin, j’ai du te sembler fou à renifler les fleurs tel un animal. Je m’en excuse. Je suis à la recherche d’une fleur bien précise sentant le fromage. Elle est de couleur jaune et se dénomme Suisseherbe. Par contre, je n’ai pas la moindre idée de l’endroit exact où je dois la chercher, raison pour laquelle je me retrouve à renifler toutes les fleurs de couleur jaune. »

Je venais d’éclaircir un point important qui rassurait sur le fait que je n’étais pas fou mais démontrait que j’étais vraiment tête en l’air. Fixant de nouveau le mage que je venais de rencontrer, je laissais paraître dans mes yeux un air naïf et surtout désemparé. Je l’ai fixé droit dans les yeux avant de lui demander de m’aider.

«Te serait-il possible de m’aider s’il te plaît ? Si bien sur cela ne te dérange pas trop. Dans le cas contraire, je comprendrais parfaitement et ne t’en voudrais pas le moins du monde. »


Bon voilà ma demande était faite. J’avais fait attention à ne pas exiger de lui une aide car en général, il valait mieux présenter la demande comme une faveur qu’il serait susceptible d’accepter ou de refuser si on tenait à avoir plus de chances de victoire. A vrai dire qu’il accepte ou pas de m’aider, j’étais gagnant. En effet, s’il acceptait, il y avait fort à parier qu’il demande une partie de la récompense mais m’aiderait à chercher ce qui n’était pas plus mal. S’il refusait, j’allais certes mettre plus de temps mais je pourrais avoir la totalité de la récompense. J’étais gagnant dans les deux cas mais ce n’était pas le sujet. Toutefois, une chose m’intriguait beaucoup, que venait-faire un mage ici car il y a des endroits moins éloignés où on pouvait trouver le calme, d’autant que cette forêt abritait en son sein des animaux féroces. Je n’en avais jamais vu mais j’en étais persuadé. Encore une fois, je m’égarais et ce n’est pas en tergiversant mille ans que je trouverais la fleur que j’étais venu chercher ni même en perdant mon temps à essayer de comprendre ce qu’était venu faire Higuen en ces lieux d’autant que ce serait déplacé de ma part moi qui venait de lui demander de l’aide. La question maintenant était de savoir s’il accepterait et si nos efforts combinés suffiraient vraiment à trouver une fleur dont on la position nous était inconnue dans ce vaste territoire. Soudain, une pensée me tarauda l’esprit. Certes il est vrai que je n’avais pas la moindre idée de la zone exacte où elle poussait mais peut-être que celui que je venais de rencontrer en avait une idée. Avec un peu de chances, je serais tombé sur un botaniste, un expert des plantes ou tout simplement une personne qui avait déjà eu à faire à ces plantes dans sa vie. Voilà à nouveau une raison qui me poussait à vouloir qu’il accepte de m’aider. Je souhaitais de tout cœur réussir cette mission même comme je l’avais jugé banale il y a de cela quelques minutes. Oui, cela va sans dire, je suis quelqu’un d’étrange mais de déterminé. Ainsi, tout en attendant sa réponse, je me remis à chercher des fleurs jaunes dans le but de retrouver la suisseherbe que je rapporterais à mon client afin de toucher la récompense. Malgré tout, j’avais l’étrange pressentiment que je perdais royalement mon temps et que je ne cherchais pas du tout dans le bon endroit. Enfin bon, je verrais ce que l’avenir me réservera.



Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]   Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio] EmptySam 16 Fév - 13:50
Alors qu’Higuen observait le jeune homme aux cheveux verts, ce dernier avait l’air surpris de voir quelqu’un d’autre en ces lieux, mais également content. Il n’avait pas l’air dangereux. Il prit la parole et dit :

«Ravi de te connaître, moi c’est Nekiru Sanji. De loin, j’ai du te sembler fou à renifler les fleurs tel un animal. Je m’en excuse. Je suis à la recherche d’une fleur bien précise sentant le fromage. Elle est de couleur jaune et se dénomme Suisseherbe. Par contre, je n’ai pas la moindre idée de l’endroit exact où je dois la chercher, raison pour laquelle je me retrouve à renifler toutes les fleurs de couleur jaune. »

Higuen réprima un sourire, le jeune Nekiru lui avait en effet paru fou, et malheureusement pour ce dernier, l’explication qu’il avait donnée au mage de ténèbres ne l’avait rendu plus intelligent à ses yeux. Prendre une mission sans renseignement c’était vraiment bizarre, Est-ce que le jeune homme aimait les défis particulièrement inutiles ou était-il tête en l’air au point d’oublier de demander des renseignements classiques…

Cependant, le jeune Nekiru avait l’air rassuré, mais il y avait quelque chose d’autre dans ses yeux, de la détresse. De la sollicitude ?

D’un naturel taciturne, Higuen rapidement avait appris à lire dans le regard des gens, ainsi, le mage de ténèbres était presque de sûr de ce que Nekiru allait lui demander.
Finalement, la théorie d’Higuen fut validée quand le jeune homme en face de lui reprit la parole pour lui dire :

«Te serait-il possible de m’aider s’il te plaît ? Si bien sur cela ne te dérange pas trop. Dans le cas contraire, je comprendrais parfaitement et ne t’en voudrais pas le moins du monde. »

Higuen soupira intérieurement, il n’avait finalement aucune raison de refuser. Alors le mage de ténèbres dit :

« Aucun, soucis je veux bien t’aider à trouver ta fleur, ta… Suisseherbe. D’ailleurs, il me semble que j’ai vu des fleurs jaunes un peu plus au sud, par là bas. Je te propose de nous rendre là-bas puis de chercher, et si nous ne trouvons rien, nous pourrons prendre de la hauteur pour tenter de localiser des fleurs de loin. À toi de voir quel choix tu veux prendre. »

Higuen observa ensuite Nekiru, en effet, son plan comportait une légère anicroche, il y avait dans ces plaines de puissants monstres en altitude, et ce n’était pas des petits moutons, non, c’étaient des créatures bien plus puissants. De plus, après sa balade dans le désert, la dernière chose que voulait le mage de ténèbres, c’était un combat musclé contre des monstres immenses. Cependant, juste pour être sûr, Higuen prit la parole :

« Au fait rechercher une plante pareil dans un lieu qui peut être hostile, j’imagine que tu es un mage ? Et dans ce cas, tu dois être en mission. Si je veux savoir cela, ce n’est pas pour parler d’argent mais par contre, j’aimerais savoir : à quelle guilde appartiens-tu et qu'elle est ta magie ? »

Secrètement, Higuen espérait ne pas avoir affaire à un mage noir en puissance car le jeune mage n’était vraiment pas en état de combattre et puis, pourquoi un mage noir irait à la recherche d’une fleur sentant le fromage ? Pour créer une bombe puante afin d’attaquer une ville ? La partie rationnelle du cerveau d’Higuen écarta très vite cette théorie.

Au pire, si le jeune homme avait une guilde respectable et un pouvoir intéressant, les deux mages pourraient tenter de se revoir pour s’entrainer tous les deux, car l’utilisateur de la Yami no Maho commençait à douter de ces capacités de combat. En effet, il savait que ces derniers temps, il avait laissé tomber son entraînement au profit d’un vagabondage inutile. Ainsi, Higuen savait qu’après avoir aidé Nekiru, l’utilisateur de la magie des ténèbres retournerait s’entrainer. Sentant que son esprit et ses pensées commençaient à aller à droite à gauche, le jeune homme se reconcentra sur Nekiru et sur la recherche des fleurs jaunes.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]   Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio] Empty

Quand les ténèbres croisent la terre [PV Higuen Arkio]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio
» Récompense pour Higuen Arkio [1 RP le 19/04/2014]
» Récompense pour Higuen Arkio [1 RP le 20/04/2014]
» Récompense pour Higuen Arkio [1 RP le 14/04/2014]
» Récompense pour Higuen Arkio [1 RP le 27/05/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Plateaux Verdoyants
-