Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio

AuteurMessage
Noao Tsugu

Noao Tsugu

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio   Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio EmptyMer 30 Juil - 21:51
Le jour de la célébration du nouveau maître de guilde avait finalement été mon premier jour de repos, mais aussi le dernier... Depuis, je ne cessais de m'entraîner, suivant à la lettre le programme que m'avait assigné mon mentor. 
Tout les matins j'effectuais des exercices physiques, que ce soit de la course, de la musculation, ou bien du combat, j'avais toujours de quoi m'occuper. D'ailleurs, pour ce qui est des combats, je redoutais tout le temps le jour où je devais me faire tester par Anko. D'une autre part, je les attendais avec impatience, car même si je me faisais humilié à chaque fois, c'était là le meilleur moyen pour moi de progresser. Les artefacts qu'elle utilisait faisait plus passer son style de combat pour celui d'un mage, favorisant les attaques à distance, et utilisant les éléments pour annihiler son adversaire. C'était éprouvant de devoir l'affronter, mais j'allais en devenir étonnement véloce, à force d'esquiver en continu ses attaques. 
Outre les combats et autres entraînement physiques, j'occupais ma journée à réaliser des missions de petites envergure. En tant qu'apprenti au sein de la guilde, je ne pouvais pas réaliser beaucoup de missions intéressantes, et me coltinais ainsi pour la plupart du temps les corvées, pour ainsi dire. J'entends par là que je n'effectuais  que des missions stupides, comme retrouver le chat perdu de la grand-mère qui habite à l'autre bout de la ville, ou encore récurer le parquet du dojo, ou bien même faire la nounou pour telle ou telle personne... Je ne m'en plaignais tout de même pas trop, car cela mère mettais d'obtenir un léger revenu, et me donnais mine de rien un peu de temps libre. 

Quoi ? J'ai dis que je n'avais plus aucun jour de repos ? Bah oui et alors ? C'est pas des jours de repos ça, c'est des bouts d'après- midi de repos, ça a rien à voir ! Bref.

Cet après-midi par exemple, j'avais du laver les bains pour hommes, et aussi ceux pour femmes d'ailleurs. C'était leur seul jour de fermeture, alors ils devaient être le plus efficace possible pour maintenir la qualité de leur établissement. J'en avais bien bavé ! Pour le coup, cette journée avait été intense physiquement... Vivement un bon lit bien douillet ! Je devais toutefois aller signaler que j'avais terminé mon travail, et remettre une part de ma récompense à la guilde. 
Je ne pensais pas avoir passé autant de temps à laver ces foutus bains, et je fus bien surpris de voir que le soleil commençait déjà à se coucher. J'allais devoir me dépêcher ! J'accélérais le pas, et empruntais des raccourcis. Depuis le temps que je parcourais la ville, j'en connaissais une quantité ! Que ce soit comment accéder aux toits simplement, quel jardin permettais de rejoindre telle rue plus rapidement, et lequel appartenais à quelqu'un de suffisamment indulgent pour laisser laisser l'acte impuni. Je sortais de la ville, et rejoignais aussi de course Minami no Okami. 

Je ne m'étais pas étonné de voir que la ville était encore bien animée, ce n'etait que le début de la soirée, c'était normal. Le contraire aurait même été fort étonnant. En revanche, croiser quelqu'un en dehors de la ville, alors que la pénombre commence à envahir le ciel, que l'air se rafraîchit, et que les bruits qui nous parviennent se mettent à devenir inquiétant... Ça c'était déjà bien moins banal. Entendons-nous, que je le croise ou le double, la situation reste la même ! 
Donc vous l'aurez compris, je venais de voir quelqu'un sur le chemin, qui avançait dans la même direction que moi. Avec l'obscurité qui commençait à s'installer, je n'étais pas très sur de moi, mais j'avais l'impression que c'était un homme. Je n'allais pas tarder à m'en rendre compte. Il ne restait plus que quelques mètres entre nous deux, aussi l'interpelais-je, préférant éviter de le surprendre ou de lui faire peur. Ça n'aurait pas été très aimable de ma part, et puis qui sait, il était peut être violent aussi !

"Excusez-moi ! "

Il s'arrêta, tournant son regard vers moi. J'avais vu juste, c'était un homme, il devait avoir dans la vingtaine. Je m'empressais d'expliquer mon intrusion par cette belle soirée, craignant sa réaction. On n'est jamais trop prudent, alors quand on accoté quelqu'un le soir sur un chemin isolé, autant faire un peu plus attention...

"C'est sympa comme temps pour se balader, j'peux vous tenir compagnie pour un p'tit moment ? C'est pas qu'j'ai peur, mais disons qu'c'est quand même plus reposant, vous pensez pas ? "

[HRP]:
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio   Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio EmptySam 2 Aoû - 20:57




Je me sentais… satisfait. Il était vrai que j’avais ressenti une petite appréhension en prêtant à un inconnu mon épée, même si cet inconnu était un artisan doué. J’avais en effet moi-même forgé ma lame et la confier à quelqu’un d’autre m’avait inquiété. Cependant, j’étais maintenant très content d’avoir laissé mon arme entre de si bonne main puisque le résultat était au-delà de toute espérance. Maintenant utilisable avec ma magie, elle devenait plus polyvalente et plus résistance. Un manieur de lame de base verrait d’ailleurs son arme se briser comme du verre face au tranchant amélioré de ma belle.

En sortant de la forge, j’avais décidé de me balader un peu, de faire visiter les lieux à Gobou. Et puis il fallait être honnête, mon ventre gargouillait un peu. Je m’étais donc débrouillé pour me trouver un vendeur pour lui prendre à manger. Après avoir payé, je lui avais demandé s’il ne connaissait pas un coin tranquille, histoire d’apprécier ce repas en toute tranquillité. Ce dernier me confia que l’extérieur de la ville était un endroit sûr grâce à la présence de la prestigieuse guilde Minami No Okami. Quand j’y pensais, je n’avais jamais rencontré de mercenaire appartenant à cette guilde. Les seuls que j’avais combattus étant des mercenaires solitaires. La curiosité et l’envie de quiétude me poussèrent donc à sortir de la cité pour m’aventurer sur les chemins effectivement calmes des dehors de la ville.

Après plusieurs minutes cependant, mon petit Gobou manifesta son envie de manger en me mordant la cheville pour me faire ralentir. Je soupirai donc doucement avant de m’asseoir tranquillement pour lui servir à manger et prendre mon propre plat. Sans surprise, l’Oscurini dévora en quelques instants sa propre part, et je décidai de lui offrir un peu de mon propre plat, riant sous son air coupable.

« Ne t’en fais pas va, je n’ai pas très faim. Tiens, régales-toi. »

Après encore quelques instants de doutes, la petite boule d’ombre mangea ce que je lui tendais, poussant un petit gémissement satisfait lorsqu’il eut fini. Je souris alors doucement et m’allongeais sur l’herbe, admirant le ciel étoilé qui s’offrait à moi. Je fermai alors les yeux, profitant de la douce brise du soir. J’entendais Gobou qui jouait sans doute avec une simple brindille d’herbe.
Après quelques minutes, je décidai de me lever pour me dégourdir les jambes. Mon oscurini se fondit dans mon ombre, prêt à reprendre la route et je me mis à marcher tranquillement. Mais après quelques instants de marche seulement, quelqu’un m’interpella. Je me retournai doucement jusqu’à poser mon regard sur un jeune homme, qui devait avoir quatorze quinze ans… Ce dernier ne semblait ni dangereux, ni foncièrement mauvais. Un garçon égaré ? Explorateur ? Je n’avais pas eu le temps de me faire un avis que déjà, mon familier sortait de mon ombre pour aller à sa rencontre. Il tourna autour de lui avant de pousser de petits cris. Je souriais doucement et lui répondis :

« Pourquoi pas. Je m’appelle Higuen, et voici Gobou, mon familier. »

Je repris alors ma marche, sachant pertinemment qu’il allait me rattraper.


 
Noao Tsugu

Noao Tsugu

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio   Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio EmptyDim 3 Aoû - 0:58
Alors qu'il me répondait, se présentant sous le nom d'Higuen, je vis son familier, Gobou, qui accourait vers moi. Je ne connaissait pas cette chose, que ce soit dans un livre ou par des rumeurs, et fut grandement étonné par son apparition. A vrai dire, je n'était jamais sortit de Rochair, et ne lisait pas beaucoup. Je ne connaissait presque rien du monde extérieur, et n'était même pas sur de connaître toute la faune des environs... Émergeant de l'ombre de son maître, il n'était que ténèbres. Une petite boule d'un noir profond, se mouvant joyeusement autour de moi, et émettant des cri de satisfaction. Il semblait être inoffensif, et aimer les câlins, puisqu'il ne cessait de se frotter contre moi. Je le lui rendis bien, lui offrant ainsi quelques caresses, qu'il accepta en ronronnant.
Pour en revenir à mon ignorance, elle me permis toutefois de savoir que cette personne n'était pas d'ici, ou qu'au moins elle avait déjà voyagé. Je me présentais donc, mais ne m'étalait pas trop sur ma personne. Et j'allais devoir y faire attention aussi par la suite. La prudence, c'était bien quelque chose pour laquelle j'étais doué.

"Moi c'est Noao. C'est quoi cette petite créature ? Je n'en ai jamais vu avant. Vous l'avez élevée ? "
Je l'avais alors rattrapé, et marchais désormais à ses côtés. Il allait sûrement regretter de m'avoir laissé le suivre ainsi, car j'avais pleins de questions qui me venait à l'esprit, sachant qu'il avait déjà voyagé.

" Vous venez d'en bas ? C'est comment là bas ? Je ne suis jamais allé en fait, c'est dangereux ? J'ai entendu dire aussi qu'il y avait plusieurs guildes qui ne cherchaient qu'à faire le mal, c'est vrai ?"
N'ayant encore jamais participé à la défense de la ville, et celle-ci étant tout de même relativement difficile à attaquer, je n'avais pour ainsi dire entendu parler des guildes noires qu'en de rares occasions, et pour la plupart lors de mes visites à Minami no Okami. J'étais en train de me rendre compte de ma naïveté, et de mon ignorance, c'était frustrant.

"Vous voyagez beaucoup ? Est-ce que vous faites partie d'une guilde ?"
Il avait un familier, qui d'ailleurs continuait de me couiner après, apparaissant et disparaissant de manière successive entre les ombres. Autant dire qu'il semblait nager dans le sol, étant donné qu'en cette soirée bien avancée, les ombres étaient presque omniprésentes. J'étais fasciné, et le regardait avec des yeux gros comme mon poing, brillants de curiosité. Euh... Je m'égare là... Il avait donc un familier, ce qui devait sûrement signifier qu'il possédait quelques aptitudes afin d'avoir pu l'acquérir. C'était du moins ce que j'imaginais. Et c'était pour cette raison que je me disais qu'il devait peut-être appartenir à une guilde.

[HRP]:
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio   Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio EmptyDim 10 Aoû - 0:53




Très rapidement, le jeune homme me rattrapa, se présentant sous le nom de Noao. Il semblait jeune et surtout naïf, il observait Gobou avec grand intérêt, c’était comme si il n’avait jamais vu de familier ou de créature magique jusqu’à aujourd’hui… Qu’importait cependant, puisqu’il était inoffensif à première vue et que la petite bête noire qui me servait de compagnon semblait déjà le considérer comme un ami. Excès de confiance ou amour à revendre, difficile à dire.. Mais mon Oscurini était un des êtres les plus gentils qui pouvait être sur cette Terre.

Avant d’avoir pu répondre à sa première question, le jeune garçon m’en posa d’autres, et j’avais vu juste puisqu’à en croire ses dires. Il n’était jamais descendu « en bas ». J’avais du mal à concevoir une enfance cloitrée sur une île, aussi grande soit-elle. Apparemment, il ne connaissait pas les guildes noires ni leurs dangerosités… Etait-ce possible ? Les parents de ce jeune homme avaient-ils tenté de cacher le mal que faisaient ces abominations ? J’avais du mal à m’imaginer une telle vie, moi qui avais été éduqué pour combattre ce fléau… Il n’avait donc que peu de soucis et devait vivre avec insouciance en cette ville flottante. Protéger par la guilde Minami No Okami et par sa position géographique, l’île ne risquait pas grand-chose…

C’était assez touchant de voir cette innocence de jeunesse… Allait-il trouver un métier et vivre tranquillement ici ? Sans se risquer sur la voie périlleuse de la magie ? En restant sur Rochair, il ne risquait vraiment rien, les chances de se faire attaquer par des mages noirs étant vraiment mince… Que ce serait-il passé si mes parents avaient vécu ici ? Comment aurait-été ma vie ? Une simple ballade, une enfance simple, des amourettes, des amis, des jeux, des déceptions, des joies, un mariage, des enfants, un foyer, un lit de mort entouré de mes proches ? C’était quelque chose… D’étrange… Je n’en avais pas envie, mais je ne rejetais pas l’idée non plus… C’était sans doute parce que je ne connaissais aucune de ces joies-là… Difficile d’être envieux de quelque chose que l’on n’arrive pas à concevoir… Finalement, plongé dans mes pensées, le jeune Noao eu même le temps de me poser une troisième question. La fameuse question qui me tombait tout le temps dessus, à savoir… Si j’avais une guilde… Ce jeune homme avait encore la vie devant lui, et je ne voulais pas lui embrouiller l’esprit à son âge avec des problèmes d’adultes…Ainsi, je souris doucement en baissant le regard jusqu’à lui.

« Cette petite créature, c’est un Oscurini, c’est un être de magie, son corps est composé de ténèbres et il est ainsi nommé à juste titre ténèbres vivantes. C’est mon compagnon et ami mais aussi mon partenaire de combat. Je ne l’ai pas élevé en vérité. J’étais allé sur une île où je pensais en trouver et après quelques difficultés, lui et moi sommes devenus amis, voilà tout.
Quant à en-bas… C’est vaste… Très vaste, moi-même je ne connais que le continent de Fiore et je n’ai pas visité tous ses recoins, loin de là. Le monde d’en bas comme tu l’appelles, regorge de secrets en tout genre, de mystère, de lieus incroyables et magiques. Des forêts enchantées, d’immenses montagnes enneigées, des plaines magnifiques, des terres désolées par des vieilles magies… Cependant… il est vrai qu’il existe certaines guildes mal attentionnées, mais elles sont minoritaires, la plupart des guildes sont des rassemblements de mages honnêtes qui œuvres pour le bien des gens. »


J’avais donné un point de vue qui n’était pas forcément le mien, mais c’était la réponse la plus simple et la plus adaptée ici. Je ne pouvais pas lui parler de Crime Sorcière ou de ces criminels plus en détail. Et je ne pouvais pas non plus donner mon avis sur les guildes officielles, symbole d’espoir pour le peuple… Et surtout, je ne pouvais pas parler du conseil magique… Cette organisation pourrie jusqu’à la moelle, gangrenée par la corruption et où l’injustice régnait en maîtresse… Le cas de Sebastian suffisait pour prouver que les huiles du conseil étaient des vendus…

« Sinon… non, je n’ai pas de guilde, je suis un mage solitaire, je voyage au gré du vent, tentant d’explorer le monde pour découvrir ses secrets et ses mystères. Et Gobou m’accompagne dans cette quête. »

J’avais évidemment menti, mais qu’importait, cette réponse était sans doute la meilleure.



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio   Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio Empty

Rencontre au clair de lune - Pv Higuen Arkio

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Querelles au clair de lune. [PV Liz&Léo]
» Une rédemption au clair de lune
» Baston au clair de lune. [ PV × Marth Dem ]
» Une intense réflexion au clair de lune
» Eclipse sous le clair de Lune [PV Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-