Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez

 [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]

AuteurMessage
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyJeu 10 Jan - 12:39



Le ciel est d'un noir pur en cette nuit, les étoiles y sont visibles, donnant un air de voile luxueux au ciel, et qui n'est pas pollué par l'horreur humaine qu'est une ville. Rassemblement grouillant et puant d'humains à la vie vaine et sans intérêts, Chariot, boulot, dodo. Le Grimoire Ship avançait silencieusement dans ce magnifique ciel nocturne, approchant de l'île de Galuna, île réputée pour y abriter de sympathique démons, joyeux n'est ce pas ? De loin l'endroit favoris d'Innistrad, même si ses démons sont bien moins démoniaque que l'homme qui se tient debout et seul au milieu de la nuit dans le cockpit du vaisseau QG d'une des plus grande et craintes guilde noire de ce misérable pays et de ses alentours.

Une fumée rouge s'échappât d'entre les lèvres du mage noir tandis qu'un grand sourire carnassier déformait son visage, Galuna était en vue, la nuit magnifique et le Ship, comme souvent la nuit, calme. Chose étrange que de constater que tout les mages noir ou peu s'en faut qui peuplent ce vaisseau mènent un train de vie d'humain de base. Levant ses yeux vers la lune il restât à la contempler un moment, tirant sur sa pipe longue , avant d'envoyer un baiser à l'astre en question. Puis son calme fût brisé par un rire que nombre des membres de Grimoire Hearts reconnaîtrait.


KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA !!! Yo Inni t'arrête de rien glander ?! Tu dois refaire les réserves d’ante-coagulant et de désinfectant ! Et plus vite que ça morveux ! KAKAKAKAKAKA !!!

Ainsi ce satané crâne de Jack avait parler, et pour ne pas changer, avait raison, Innistrad devait refaire les provisions de médicaments sous toutes les formes que ce soit, et désinfecter une fois de plus son matériel médical. Les membres de cette guilde avait la fâcheuse manie de se blesser, et peu allait voir Adrix pour se faire soigner. Même si Innistrad est un grand malade, il pratique la médecine, pas la chirurgie,et n'ira pas découper ses comparses... De là à dire qu'il ne découperait pas avec ses scalpels chéris un inconnu, et bien c'est vous tromper, il adore ça. Dans le fond lui et le Kinder pingu édition Docteur Hell avait des points communs, juste deux grands cinglés au milieux de mages noirs occupé à satisfaire leurs délire égocentrique de conquête du monde. Oh Innistrad à toujours eu pour but de régner... Mais sur une pile de cadavre, dominer l'humain ne l'intéresse pas . Il veut un Empire, un Empire de mort et de destruction, au rivières de sang et au sujet siphonnés.

Enfin le mage noir atteignit sa chambre et en ouvrât la porte, la laissant entrouverte, allumât d'un claquement de doigt une bougie qui illuminât la pièce d'une lumière bleutée. Et le médecin se mit au travail. Broyant diverses herbes,les mélangeant à de l'alcool ou de la pâte, pour faire liquides et onguent, pipe coincés entre ses dents, la fumée rouge sortant de temps à autre par ses narines. Ainsi le temps se mit à s'écouler, lentement mais surement il continuait sa course inaltérable . Bientôt toutes les fioles et les tubes prévues furent remplit des substances adéquate et le Docteur Cheshire était seulement occuper à laver et aiguiser ses scalpels en sifflotant un air lugubre. On toquât à sa porte, le mage noir grommela pour dire à la personne derrière ce morceau de métal d'entrer. Oui c'est une approbation, aucune flammes et aucunes lames n'as jaillit donc, la personne peut entrer dans son antre. Ainsi reposant le scalpel qu'il avait nettoyé, il attendait l'entrée de la personne qui s'était réveiller pour venir le voir.


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptySam 12 Jan - 16:31
Le Grimoire Ship, l'imposant vaisseau magique appartenant à la guilde Grimoire Heart est pour nombre de ses membres, un lieu béni où ils n'ont pas besoin de cacher leur visage, où ils peuvent s'offrir un peu de répit entre deux missions. Sauf pour moi, car depuis l'implantation de mon lacrima il y a de ça six ans, je souffre d'un mal des transports assez handicapant. J'ai cependant réussi à le cacher aux autres en prenant sur moi jusqu'à ce que mon corps s'habitue un peu à la vie dans le vaisseau. Au fil des mois suivants mon intégration, les nausées s'estompaient jusqu'à devenir la simple impression de se sentir vaseuse tout le temps. De ce fait, la consommation d'alcool m'est interdite à bord. Quelle cruelle compensation en échange du pouvoir de Dragon Slayer.

Le problème est que cela fait des mois que je n'ai pas mis les pieds dans le Grimoire Ship, j'ai passé trop de temps sur le plancher des vaches à la recherche des Régalias. Alors, maintenant que je suis enfin rentrée, mon mal des transports me joue à nouveau des tours. Cela doit bien faire une bonne semaine que je suis rentrée de Shirotsume avec Lucifer et le poulet en kit, je ne peux décemment pas me montrer dans cet état devant les nouveaux membres de la guilde. Entre mage noir, le premier qui montre sa faiblesse se fait dévorer par le reste de la meute. Je sais que je n'ai rien à craindre. Je peux me défendre et même battre à plat de couture un certain nombre d'habitant du Grimoire Ship, mais avec les autres comme le pingouin siphonné, j'ai la paix grâce à la crainte de Lucifer et non pas par respect. Ce n'est pas en restant recluse dans mes appartements que je le gagnerai.

Maudissant ma condition actuelle, je tente de dormir un peu, au moins quelques heures, avant de me ruer de nouveau dans mes toilettes pour éviter de rendre mon dîner sur mes draps. Avec un tel sommeil, toujours entrecoupé, je me retrouve avec une tête horrible, les yeux cernés et le teint pâle, voire même légèrement verdâtre. Si Lucifer me voyait comme ça... Non je ne préfère pas y penser. La tête vide et les yeux lourds, je m'endors rapidement.


KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA !!! Yo Inni t'arrête de rien glander ?! Tu dois refaire les réserves d’ante-coagulant et de désinfectant ! Et plus vite que ça morveux ! KAKAKAKAKAKA !!!

Hum ? Une voix d'homme qui crit gueule au milieu de la nuit ? Quel sombre crétin peut être assez fou pour faire un boucan pareil à bord du Grimoire ship ? Je lui ferai bien bouffer ses tripes, mais les miennes me signalent d'une nouvelle vague de vomissement que de toute façon, j'aurai quand même dû me lever. Ne retrouvant plus le sommeil, j'en profite pour aller voir qui était responsable de ce bazar. Mes pas chancelant me conduisent à l'étage inférieur où logent les membres n'occupant pas un poste spécial comme les chefs du purgatoire. J'y trouve une porte entre ouverte, il y a de la lumière à l'intérieur, se doit être la chambre du bruyant insomniaque. Je frappe à la porte pour voir la réaction de son pensionnaire, qui m'invite tout simplement à entrer. Étonnant. D'habitude on demande au moins qui frappe avant de laisser entrer quelqu'un. Seulement, j'ai juste le temps de quelques pas dans vers l'occupant de la chambre que l'odeur âcre du tabac et de diverse autre substance me saute au nez transformant le début de ma phrase en un peu charmant.

- Buuuuurrlp !

Voilà qui est idéal pour faire connaissance avec un nouveau membre et le réprimander sur ses exclamations nocturnes que de vomir au beau milieu de sa chambrée.






Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptySam 12 Jan - 20:16



Ainsi le mage noir était occuper à nettoyer ses divers instruments et outils de travail, dans le calme, une pipe entre les dents, Jack restant silencieux maintenant que l'homme était au travail. Enfin la personne qu'il avait invité à entrer dans son antre fit son apparition, bien que le Cheshire ne se retourna pas à son entrée. Sans doute un ou une mage qui venait râler du bruit qu'avait fait Jack. Ce sont des choses qui arrivent quand Innistrad est à son bord, ce qui n'arrive pas si souvent que cela au final, surtout depuis que Cait' l'avait ramener de la chasse au Régalia, qui lui avait coûté cher. Il partait de façon régulière en vadrouille pour s'entraîner afin de pouvoir tenir la route en cas de nouvelles confrontation avec des mages ennemis ou encore une créature démesuré qui pointerait son nez dans le coin.

Attendant donc un nombre de noms d'oiseaux frisant la découverte d'espèces dans le domaine de l'ornithologie, seul un "BLUUUURP" sonore et le bruit peu appétissant à part pour quelques malades, d'une jeune femme entrain de rendre son dîner. Innistrad soupira doucement et se retourna regardant la demoiselle, sous le rire de Jack, la mâchoire du crâne s'animait d'elle même, tandis qu'il roulait de rire sur le plan de travail. Innistrad nettoya donc le vomis et tendit un sceau à la jeune femme. Il la reconaissait. Selena, une autre Dragon Slayer de la guilde, proche de Lucifer, information qui chez Innistrad lui en touchait une sans faire bouger l'autre, sans compter son ignorance de la nature de la jeune femme. Seul Ytas, Akito/Agito et Caitlyn avait d l'importance en terme relationnel au sein du Ship. La demoiselle était fine, avait les cheveux bleus et des formes appréciables sans tomber dans l'exagération.

Le mage noir éteignit sa pipe et frappa l'extrémité sur sa main pour en extraire le tabac , qu'il jetta à la poubelle, avant de la nettoyer, laissant Selena reprendre consistance, tandis qu'il passait un peu de parfum dans la pièce. Il savait que les Dragons slayers était sujet à ce genre de trouble, mais il ne se doutait pas une seconde qu'elle en était une et si c'était le cas l'odeur du tabac ne devait pas l'aider... Et était sans doute la cause de son rendage de tripe sur parquet, au final il se dit simplement qu'elle avait manger un truc pas frais et que la miss ne supportait pas l'odeur du tabac. Innistrad aidant donc Selena à s'asseoir sur le lit, il n'avait encore pas lâcher un seul mot et le fou rire de Jack avait pris fin depuis un petit moment déjà. Enfin le mage noir prit la parole .


Bien, Miss Selena je suppose, à part me faire faire un peu de ménage, et sans doute me dire que ce n'est pas une heure pour être debout, que me vaut votre visite ?

Innistrad était à ce moment précis d'un calme olympien, quasi nihiliste, encore calme , et ce grâce à la concentration du travail et à la magnifique nuit qui régnait au dessus de Galuna en ce moment même . Il resta debout devant elle, reprenant un nettoyage minutieux d'un de ses scalpels.

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyMar 15 Jan - 21:59
Humiliée, je suis définitivement humiliée par ce stupide mal de transport. Même un crâne décoratif se rit de moi alors que je fini de dégoupiller sur le sol de la chambre de son propriétaire. Celui-ci s'empresse d'ailleurs de nettoyer l'infâme flaque tout droit sortit de mon estomac. L'acidité de l'ex-contenu de ma panse me brûle quelque peu la gorge, me faisant tousser alors que je m'essuie la bouche pour quitter d'éventuels traces peu ragoutantes de vomis.

En regardant un peu autour de moi je trouve un seau déposé par mon hôte. Quelle délicate attention. Mi- rouge de honte et mi- verte à cause des nausées, je me rends soudainement compte de ma tenue en vérifiant qu'elle n'est pas tâchée. Je suis en simple short et débardeur, vêtements qui constituent généralement mes pyjamas en cette saison. Étant relativement pudique, surtout auprès de la gent masculine, je jette un regard au mage affairé à nettoyer sa poubelle. Apparemment je ne suis pas tombée sur un pervers ou autre malade qui pullulent chez les mages noirs. Avec les indices à ma disposition, à savoir l'aspect physique du bruyant insomniaque et sa magie, que je discerne aisément grâce à ma vision des auras, je tente de retrouver son identité. Je me souviens avoir feuilleté quelques jours plus tôt les dossiers des nouveaux membres avant de les ranger avec le reste de la paperasse de la guilde dont je m'occupe histoire d'alléger un peu le travail de Lucifer.

La trombine de ce mage appartient à un certain Innistrad Amaterasu qui, si je me souviens bien de son dossier, est ici en qualité de médecin de bord et dispose aussi d'un comportement instable dont il faut se méfier. Voilà une information bonne à avoir. En comptant le pingouin fou, ça nous fait deux docteurs siphonné. C'est étrange pourtant le calme dont fait preuve l'homme à la barbichette suite à mon arrivée "spectaculaire" dans ses appartements. Prudence donc, comme on dit il y a souvent du calme avant les tempêtes. Même avec une puissance magique dépassant largement la sienne, dans mon état il me donnerait du fil à retordre, surtout qu'avec sa magie il peut aisément profiter de mes nausées.

Pendant que je jauge le niveau de dangerosité d'Innistrad, l'étrange décoration de bureau met fin à son rire ignare et le manipulateur du feu coloré m'a invité à m'asseoir sur son lit. Pour sûr c'est plus confortable que le parquet. C'est alors qu'il me demande ce qui m'amène ici en m'appelant par mon prénom alors que je ne l'avais jamais rencontré. Il faut croire que mon identité est relativement connue dans la guilde, contrairement à celle de Lucifer qu'il peut cacher bien plus facilement avec sa magie et son changement de physique dû à celle-ci. Pour ma part, je me moque d'être recherchée, qu'ils essayent seulement de me traquer, je les verrais venir de loin. La question du "docteur" me fait doucement rire tout de même, je viens de rendre mon repas sur son parquet et il doute encore que j'ai besoin de ses services. Puisqu'il le demande, autant lui dire clairement ce que je souhaite, même si ma fierté personnelle risque d'en prendre un coup.


- Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas trop dans mon assiette ce soir. Seulement, cela dure depuis une semaine maintenant, depuis que j'ai remis les pieds dans le Grimoire Ship.

J'hésite un instant à l'idée de parler de mes pouvoirs draconiques. Je n'aime pas spécialement en discuter, cela implique souvent de devoir préciser si j'ai été élevée par un dragon ou si mon corps abrite un lacrima spécial. Je préfère ne pas m'étaler au sujet des circonstances de l'implantation qui reste encore à ce jour, un sujet tabou. Cependant, on n'a rien sans rien et un remède contre ce mal serait des plus utiles, pour moi comme pour les autres Dragon Slayer de la guilde.

- Avez-vous déjà entendu parler du fameux mal des transports des Dragon Slayer ?




Dernière édition par Selena Wiselight le Lun 21 Jan - 20:27, édité 1 fois
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyMer 16 Jan - 1:04



Innistrad est certes un Docteur, mais un malade avant tout, que l'on ne peut soigner. Ainsi qu'une jeune femme qui vient de rendre son dîner sur son parquet ai besoin d'une aide médicale ne lui venait pas à l'esprit. Sans doute car traiter un simple vomissement ne l'intéressait pas plus que ça, ce sont des choses qui finissent par passer. Innistrad finit de nettoyer son scalpel et le reposa sur le plan de travail écoutant donc ce que la jeune femme lui voulait tout en remettant Jack droit qui était lui aussi calme, et ça c'était étrange, puis voyant la tenue de la jeune femme, le mage comprit pourquoi le crâne n'en plaçait pas une. Il matait en silence, chose rare pour le silence d'ailleurs, c'est un long soupire de désolation que poussa mentalement le mage.

Ainsi la jeune femme se sentait mal... Enfin ça c'était évident, aussi désaxé que soit le mage, il avait remarquer sa couleur proche du vert et il aurait été difficile de manquer la flaque de vomis qu'il avait nettoyer il y à peu. Mais si la demoiselle venait juste demander de l'anti-vomitif à Innistrad, cela aurait un intérêts si limité qu'il était peu sûr que ce dernier le lui donne, enfin du moins il la laisserait se servir et retournerait à ses travaux, notamment la chose passionnante qu'est le fait de classer les herbes par ordre alphabétique. Enfin le bras droit de Lucifer lui offrit une information qui éveillait son intérêt, pas trop tôt ! C'était une Dragon Slayer, et elle comme ses semblables souffrait du mal des transports. Le médecin en fût surpris et arquât un sourcil, jamais il n'en avait entendu parler de ce dernier, en même temps il ne croisait pas le Dragon Slayer de l'océan tout les jours, et pas une fois encore sur le Ship, sans doute car se dernier est souvent auprès de Lucifer, comme la demoiselle il semblerait d'ailleurs, et qu'Innistrad n'est pas du genre à lui vouer un culte ou une admiration. Il obéit fin et garde ses pensées pour lui.

Alors que le mage noir ouvrait divers placards, sortant un liquide orangée qui avait pour effet de dynamiser la personne qui le buvait, un gros coup de boost, concentré de vitamines et d'excitant, il sortit des herbes contre le vomissement qu'il commença à réduire en poudre dans avec son pilon dans un bol. C'était là les deux symptômes visible de la Dragonne, ainsi le mage s'attelait à déjà résoudre ses soucis tandis que Jack ouvrait sa bouche, dans le but de placer une remarque salace. Cependant le regard noir et le grondement que lui adressa Amaterasu lui cloua le bec dans la seconde. Ce dernier prit la parole.


Bien, n'étant ni devin, ni dans votre corps, Jack un mot et je te réduis en poussière,et encore moins un expert en Dragon Slayer, j'aimerais savoir, mis à part les vomissements et la perte flagrante d'énergies, ce que vous apporte encore comme joie votre mal des transports, juste au cas où il diffère de celui des humains basique.


Le Cheschire Rainbow voulait bien faire son travail et en apprendre plus sur les Dragons Slayer au passage, il n'avait pas questionné son nabot adoré sur le sujet, préférant l'embêter... Et quand à celui croiser il y à peu, on prend rarement le thé avec ses ennemis...Quoi que ce serait à faire, oui oui, il l'inviterait à prendre le thé si un jour il recroisait le brun. Innistrad sentait son humeur descendre vers le bas tandis que Jack ne cessait de vouloir exprimé la libido qu'il ne pourrait plus jamais satisfaire en présence de la jeune femme et Innistrad n'avait en cette nuit aucune envie d'entendre son ami, car oui ce crâne est son ami, déblatérer ses perversions en cette nuit. Tandis qu'il écrasait et réduisait en poudre l'herbe, il se tourna vers Selena interrogeant la jeune femme du regard.



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyMar 22 Jan - 19:34
Ce fameux mal des transports, c'est le sujet tabou pour tous les Dragon Slayer, moi y compris, mais dans une moindre mesure. J'ai d'autres soucis que cette stupide malédiction draconique. Je souhaite juste en être débarrassée le plus tôt possible histoire de pouvoir à nouveau travailler efficacement dans le Grimoire Ship. Ce mal est si tabou, qu'il semblerait que je sois la première à venir consulter Innistrad à ce propos. J'espère que Seika et Akito ne m'en voudront pas trop d'avoir vendu la mèche, j'ai beau être une mage noire, je tiens quand même à être dans la mesure du possible en bon terme avec mes collègues. Si si, même pour le pingouin, je fais un effort monstre pour tenter d'effacer la première impression tout à fait détestable qu'il m'a laissé à notre première rencontre. Perdue dans mes pensées je me souviens du comportement de Lucifer ce jour-là, souvenir que je chasse aussitôt que je réalise le changement de teinte de mon visage, passant subitement du vert pâle au rouge.

Heureusement le médecin de bord ne semble pas s'en être rendu compte, trop occupé à fouiller dans ses placards. Il en sort une étrange fiole au contenu orangé ainsi de que de drôles d'herbes. J'espère qu'il ne compte pas me faire avaler ça ? Rien que d'y penser une nouvelle vague de vomissement surgit, mais directement dans le seau cette fois-ci. Vivement que cela s'arrête, je ne peux pas me permettre d'être dans cet état plus longtemps, mais je doute fort que son remède reste assez longtemps dans mon estomac pour, peut-être, faire effet. En bon médecin, Innistrad me questionne sur la nature exacte de ce satané mal des transports, chose judicieuse, car il est en effet sensiblement différent de celui du commun des mortels.


- Le principal problème, c'est qu'il est particulièrement tenace. J'ai déjà essayé toute sorte de médicament acheter chez de bon herboristes, c'est sans effet même quand par chance mon estomac ne le rejette pas immédiatement.

Je ne vois pas quoi d'autre ajouter. Rien en dehors de la singularité de la relation du toubib et de son crâne décoratif. Quel genre de nouveaux malades arpentent les couloirs du Grimoire Ship depuis mon départ à la recherche des Régalias ? Je suis impatiente de rencontrer ces nouvelles têtes et de voir s'ils sauront se montrer dignes de Grimoire Heart. Pour l'heure je devais plutôt me concentrer pour ne pas rendre mes tripes à chaque petite bourrasque de vent qui faisait pencher le vaisseau d'un ou deux degrés.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyVen 8 Fév - 19:55


En effet le médecin n'était pas occupé à regarder la jeune femme, diluant la poudre dans le liquide orange, mélangeant la mixture avec rapidité et force . Une fois le liquide prêt il prit note de ce que lui disait la jeune femme . Ainsi impossible pour elle d'avaler quelques substance que ce soit, les effets n'étaient pas assez puissants et son estomac offrant les médicaments et autre élixir au parquet qui avait le malheur d'être là.

Innistrad sourit, se demandant si les personnes qu'elle avait auparavant consulté était juste stupide ou juste trop libidineux pour se concentrer sur leurs travail. Si maintenant les fous sont plus fiables que les diplômé bien-pensant, où va donc ce monde ? Le médecin sortit donc une seringue, mettant une dose de la solution était à présent d'un orange tirant vers le vert. Il mit une pichenette à l'aiguille et fit sortir un peu du liquide, se retournant vers elle avec un grand sourire, le genre à faire fuir un prédateur affamé .


J'espère que vous n'avez pas peur des aiguilles ?

Le ton du Cheshire était trop doux et mielleux pour être réellement rassurant, imaginer donc un grand brun au regard fou avec un sourire carnassier qui vous parle dur un ton mielleux, armé d'une aiguille au contenu douteux pour les non initiés, le tout en pleine nuit à bord d'un vaisseau/asile. Oui c'est ça, c'est flippant. Cependant Jack décida, ne pouvant retenir sa langue, qu'il ne possède pas étant un crâne, plus longtemps de lui sortir la première insanité qui lui vint à l'esprit.

Je pense que ce sont des engins bien plus gros qui l'effraye ! KAKAKAKAKAKAKAKAKAKA !!!

Trop. Cela en était trop pour l'humeur décroissante du mage noir, il l'avait pourtant prévenu qu'il regretterait la prochaine connerie de mâle en manque. La tête du mage noir se retournant d'un coup sec vers le crâne, dans un mouvement rappelant une poupée possédée. Innistrad posa l'aiguille sur le plan de travail sous les hurlements de Jack qui le suppliait de se calmer. Le mage prit une grande inspiration, joignant ses mains devant lui avant de crier en expirant une longue colonne de flammes bleus, qui sortaient d'entre ses mains et non de sa bouche "CHESHIRE BREATH ! " . La colonne crachée toucha les murs, une partie du plan de travail, mais pas le "vaccin" expérimental, ainsi que le crâne, tout ce qui fût toucher se mit à refroidir, au point d'en expirer de la fumée du à la différence de température entre l'objet et l'air ambiant. Jack lui valsa jusque dans un placard, où le mage l'enferma à clefs.

Une fois l'incident passé il se retourna vers Selena, la questionnant à nouveau, bien plus calme qu'auparavant, reprenant son aiguille en main, prêt à lui faire tester le remède.


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyDim 24 Fév - 19:23
Bien sûr, il est nullement besoin d'avoir une grande expérience en médecine pour conclure après ma description de la virulence de ce fichu mal des transports que la meilleure solution s'avère être une injection. Seulement voilà, rare sont les médecins civils qui acceptent de soigner une criminelle considérée comme traître à son pays et censé être exécutée depuis déjà deux ans. De plus, je ne suis pas du genre à dévoiler mes faiblesses à n'importe qui et encore moins aux membres de la gentes masculine qui monopolise bon nombre de poste en médecine. Ces pervers voulaient m'ausculter sous tous les angles et s'il n'y avait pas comme principe fondamental à Grimoire Heart de ne pas toucher aux civils, je crois bien qu'une mystérieuse vague de meurtre de docteur aurait éclaboussé tout le pays.

C'est pourquoi, je ne suis pas surprise du tout de la solution proposée par notre médecin de bord et que je ne m'en inquiète pas plus que cela. N'étant pas un civil, Innistrad doit probablement savoir à quoi s'attendre en cas de mauvais tour ou je ne sais quel autre comportement déplacé. Cependant, ce type a tout de même quelque chose de flippant et pour être franche, je n'aime pas plus que ça l'idée d'avoir le droit à une piqûre. Je n'ai plus jamais laissé un médecin, pervers ou pas, m'en faire une depuis que j'ai enfin pu quitter l'hôpital de Mac Anu où j'étais bombardée de médicament. En effet, avant de recevoir le lacryma du Dragon Blanc, je n'étais pas mage pour un sous. J'étais ce que on appelle une mercenaire, me basant sur mes capacités physiques et sur ma vision des Auras pour combattre, aucune magie ne sortait de mon corps. Celui-ci eu donc bien du mal à s'habituer aux pouvoirs du lacryma ce qui m'a valu on convalescence trop longue à mon goût.

Evidemment, le calme angoissant de la pièce ne dura pas, interrompue par l'étrange crâne qui décore le bureau. Sa remarque, complètement déplacée ne manque pas de me mettre en rogne, mais pas autant que le doc. Surprise par une telle réaction de sa part, je le laisse châtier l'impudent qui semble grandement redouter la fureur de son propriétaire. Je trouve le spectacle plutôt amusant, un crâne à priori déjà mort craignant pour sa "vie" puis mit au placard comme, bin comme une vulgaire déco du bureau trop bavarde.

Une fois ce petit problème réglé, Innistrad se tourne à nouveau vers moi, seringue à la main. Je suppose qu'une petite piqûre est un prix honnête à payer pour acheter ma tranquillité à bord du vaisseau. A contre coeur, je tends mon bras tout de même mon bras au médecin, pour qu'il puisse procéder à l'injection, en espérant que cela soit efficace.
Innistrad Amaterasu

Innistrad Amaterasu

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Fire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.175
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyVen 15 Mar - 11:24


Ainsi une fois Jack envoyé au placard, le médecin put enfin être au calme pour faire son boulot. La jeune femme tendit son bras sans rechigner, et c'est tant mieux, Innistrad n'a palus la patience pour les pleurnichage en tout genre, c'est ainsi qu'une bataille de seringue volante se fit une place dans son esprit, il sourit trouvant cela ridiculement épique.

Enfin là n'était pas le sujet. Le mage noir prit donc un garrot et l'appliqua sur le bras de la jeune femme, faisant ressortir ses veines, appliquant ensuite de l’antiseptique avec un coton sur la zone de piqure, avant de faire cette dernière lui injectant le produit. Le médecin défit ensuite le garrot et nota la formule appliquer sur un bout de papier, et donna à la jeune femme une sucette, comme on faisait avec les gosses.


Cela devrait commencer à faire effet d'ici quelques minutes, je vous conseil, voir vous ordonne d'aller vous reposer le temps que vous vous habituez au traitement, une fois fait et bien revenez me voir quand cela ne fera plus effet, j'augmenterais la dose .

Le médecin s'étira en gémissant et vira son haut , sortant Jack de son placard qui piallat que c'était injuste et tout le tatouin. Il fut remit sur un piédestal puis couvert d'un drap alors que le médecin sortait de ses quartiers, souriant à la dragonne, une fois dehors il ressortit sa pipe longue et alla se balader dans le vaisseau attendant le lever du soleil pour aller se coucher. La nuit avait été plus agitée que prévu, tant mieux d'un côté, même si Innistrad aurait voulu une nuit paisible bah au moins la dragonne n'avait pas été réveiller par le son d'un combat entre le brun et le nabot, ce qui arrive de temps à autre, quand il est dans sa phase casse-bonbon et non petite chose .



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] EmptyDim 21 Avr - 20:21
Alors qu'Innistrad s'affaire me passer un garrot, je ne quitte pas la seringue des yeux, est-ce que ce liquide orangé est vraiment la solution à mon problème ? Je ne peux pas quitter ce léger sentiment d’appréhension de mon esprit en voyant l'aiguille entrer dans mon bras. Ça pique toujours un petit peu, juste assez pour me faire fermer un oeil, le plus désagréable reste les secondes qui suivent l'injection, ce court laps de temps où on sent le liquide étranger ce frayer un chemin dans ses veines comme une racine pousserait dans une terre fertile. En moins d'une minute, le problème est réglé, du moins le produit est là, il reste plus qu'à voir qu'il va bien faire effet, d'après le doc cela ne saurait tarder.

Le médecin de bord a apparemment envie de faire dans les clicher en sortant une sucette comme une médecin normal le ferai pour des gamins, seulement il est loin de la santé mentale que l'on s'attend à voir chez un médecin si j'en crois son dossier et pour ma part je suis plus une gamine depuis longtemps. En effet, la seule chose que la vision de cette sucrerie réussi à faire fut de me redonner la nausée de plus belle, mais pas de vomissement cette fois-ci. Le médicament fait-il déjà effet ?

Je fini par retourner à mes quartiers après avoir remercier l'étrange médecin de la guilde pour, dormir ? Non. J'ai accumuler trop de retard dans le traitement des dossiers de la guilde et les diverses tâches que Lucifer me délègue, hors de question de dormir sans m'être mise à jour ! Enfin, ça c'est ce que je disais, car le médicament faisant son effet, mon estomac ne me privait plus de ma dose de sommeil et je fini par m'endormir sur mon bureau, la tête posée sur une grosse pile de paperasse. On peut dire que ce soir la, la Sentinelle Blanche ne payait pas de mine, mais elle saura rendre la pareille au médecin pyromane en temps voulu.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]   [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena] Empty

[Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou
» [Mission Job Annexe] /Grimoire Ship/ Docteur Love
» [Grimoire Ship] Y a t-il du monde au balcon ?
» [Grimoire Ship] Faut souffrir pour être belle (pv Seika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Île de Galuna
-