Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Jamais seul [Higuen & Akira]

AuteurMessage
Keiji Nakamura

Keiji Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Âge : 25
Guilde : Tartaros.
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Terre.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMar 8 Jan - 20:57
Jamais seul [Higuen & Akira] Tumblr_m7e9ojANtp1r1zjmto1_500
Jamais seul » Pv Higuen Arkio et Akira Genji
Ordre : Keiji > Higuen > Akira
    Une ombre se mouvait dans la forêt en éternelle croissance. Une arme blanche fila à toute vitesse pour aller se planter dans la terre, à plusieurs mètres de distance de l'arbre censé être sa cible. Toujours aussi incompétent pour viser, se dit Keiji. Il avait beau s'entraîner depuis son enfance, il n'avait jamais pu tirer au centre d'une cible de fléchettes. Il reprit son couteau encastré dans la terre que l'herbe verdoyante et les énormes racines des arbres environnants envahissaient. Aussi grand qu'on puisse être, on est bien obligé de se sentir petit en regardant d'en bas un tel végétal. Il avait toujours aimé être dans la forêt, appréciant le silence qui y régnait. Enfant, il pouvait y passer des journées pour échapper à sa famille et à leurs jacasseries. Il avait été trop imprudent et en avait payé le prix fort, le jour où il perdit la vue de l'oeil droit avant d'être sauvé. C'était à partir de ce jour qu'il avait été heureux, mais apparemment personne ne veut son bonheur. La mort de son mentor le hantait toujours. Maintenant, il avait les moyens de se protéger. Assis sur une des grandes racines débordantes du sol, il leva la main et modifia la terre en un pic tranchant, tel un stalagmite rocheux. Le même pic que ceux qui avaient transpercé les lycaons qui lui avaient arraché la vue, la même magie que celui de son sauveur. La même magie qui lui rappelait un peu trop de souvenirs douloureux.

    Keiji était arrivé là par hasard. Depuis plusieurs jours, il errait de ville en ville sans but particulier à part une simple envie de ne pas revenir à la guilde tout de suite. Être un peu seul lui faisait du bien. Il avait donc atterrit dans le Fiore Est. Vêtu tout de noir, simplement son bandeau entourant son cou, il pouvait encore se balader tranquillement, sa renommée encore assez discrète pour ne pas se faire connaître dans les environs. Il avait enchaîné les nuits à la belle étoile tout en réussissant à se louer une chambre pour une nuit de temps en temps. Il se baladait dans une bourgade un peu trop calme quand il du se perdre dans ses pensées car il se retrouva assez soudainement à la lisière d'une forêt. Renonçant à faire demi-tour dans ce village sans interêt, il s'introduit dans ce lieu verdoyant en même temps qu'une montagne de souvenirs l'assaillaient de nouveau. Il s'était entraîné à maîtriser sa magie, en avait usé un peu trop et il avait fini par dormir sur une branche d'arbre, ne refaisant pas la même erreur qu'autrefois telle que s'assoupir adossé contre un arbre en pleine nuit. Une fois réveillé, il s'était entraîné à lancer ses multiples couteaux, sans trop de succès : c'était ce jour-ci.

    Jouant avec un de ses couteaux, un air impassible collé à son visage, dans le paysage paisible et silencieux, Keiji était bien seul. Il avait de temps en temps perçu des mouvements, soit d'animaux inoffensifs soit un bruit mal interprété tel que le simple bruissement d'un buisson à cause du vent, mais jamais d'autre présence. A vrai dire, il était perdu au coeur d'une forêt, ça ne l'étonnait pas tellement. Pourtant, de nouveaux bruits se firent entendre et un jeune homme fit son apparition. Le roux resta quelques instants silencieux, étonné de la présence de quelqu'un d'autre, puis il se leva et jeta son couteau sur l'arbre à coté de l'inconnu. Avec un peu de chance, la trajectoire n'avait pas changé et le couteau s'était planté avec succès dans le tronc. « Qui es-tu? » avait-il déclara d'une voix neutre, les sourcils légèrement froncés. Il n'avait pas l'intention de se battre - ayant déjà assez usé de la magie la veille - mais il préférait être prudent - sans raison apparente. Apparemment, c'était difficile d'être seul, même dans une grande forêt.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMer 9 Jan - 23:46
La forêt de Tornac, immense forêt abritant des ruines inconnues. Surmonter d'un dialecte ancien et mystérieux ces ruines avait toujours intéressé Higuen, peut-être que ce lieu renfermait une magie secrète . Ou étais-ce simplement l'histoire d'un peuple antique ? Cependant Higuen avait trop attendu et avait décidé de se rendre dans cette forêt afin d'en connaître tous ses secrets.
De plus la forêt de Tornac avait une flore incroyablement dense, et Higuen ne pouvait résister à l'appel de ce nouveau défi. Comment résister ? Après tout, Higuen était née et avait été élever dans une forêt. Bien sûr il n'était pas cet homme des bois des contes pour enfants, celui qui se vêtit d'un pagne et d'une tunique, mais cela ne l’empêchait pas d'aimer profondément la nature. Il pouvait passer plusieurs heures à observer les animaux ou les majestueux arbres de la forêt de Baal.
Il avait donc hâte de visiter cette nouvelle forêt, pleine d’embûches et de merveilles.


Flânant tranquillement, Higuen aimait s'accorder des moments de répit. En fait, c'était son maître qui lui apprit de toujours prendre quelques moments de détente, mêmes la chasse au mage noir était éprouvante, alors, un simple moment de répit pouvait vous redonner de l'aplomb.
C'est avec cette façon de pensée qu'Higuen avait vécu. Il en était heureux et ne voulait pas changer.

Higuen arriva enfin devant la forêt de Tornac et il resta bouche bée devant cette merveille. La sylve majestueuse, admirablement préservé, avait charmé Higuen en quelques instants. La beauté pure et simple de ce lieu rappelait à Higuen la forêt de Baal. Il entendait d'ici les doux sont des feuilles carreler par le vent. Il se languissait également du douc chant mélodieux des oiseaux. Ne parvenant pas à reconnaître le cri de cet oiseau, Higuen en conclut qu'il s'agissait d'une espèce propre à la région où peut être même propre à la forêt même. Higuen jeta un œil aux alentours et vit qu'il commençait à attirer le regard des quelques personnes passant près de la forêt, alors il entra. Le lieu qui paraissait beau et calme laissa place à une sylve hostile. Higuen senti immédiatement la température montée, déjà, des gouttes de sueur coulaient sur son front. Heureusement certain lieu de la forêt étaient plus accueillantes. En quelques minutes Higuen aperçu un lieu plus tranquille, en plissant les yeux il remarqua qu'un jeune homme était également présent. S'approchant lentement, il observa l'homme qui lança un couteau qui toucha l'arbre à coté d'Higuen puis il prit la parole :

« Qui es-tu? »

Higuen eut un petit sourire, puis prit le couteau dans l'arbre, le fit tourner dans sa main, puis le jeta au pied du mage puis il observa les arbres, certains étaient surmontés de diverses marques, Higuen comprit que l'homme en face de lui s'était entraîné au lancer de couteaux. Higuen avança vers le rouquin et lui répondit

« Je suis Higuen, je voyage de foret en forêt, j'ai appris qu'il y avait des ruines dans ce lieu, et je dois vérifier quelque chose dans ces dernières. »

Puis il sourit légèrement, rare étaient ceux qui aimaient les armes blanches courtes, préférant les épées, et les armes à feu pour frapper à distance. Alors il s'assit à coté du jeune homme toujours impassible.
Higuen sortit alors de quoi manger et tendit un morceau au jeune homme

« Je respecte ceux qui travaillent dur, et encore plus pour ceux qui s’entraînent à l'art noble du lancer de couteaux. »

Sur ce, il se mit à manger avec appétit.


Dernière édition par Higuen Arkio le Ven 18 Jan - 23:20, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptySam 12 Jan - 16:52
    La Forêt de Tornac, lieu paisible et connue pour ses ruines étranges que mystérieuses dont le secret millénaire résidait au cœur de cette pénombre en perpétuelle changement.
    Comme l’une des forêts existantes du Royaume, celle-ci avait la particularité d’être vaste semblable à un labyrinthe vivant. Ce lieu regorgeait d’activité, nul ne savait si c’était l’œuvre de la magie ou d’une malédiction quoi qu’il en soit, il était impossible de s’y repérer même pour ceux qui possèdent un sens aigu de l’orientation. Pour ce qu’il en était des bêtes sauvages, il était assez rare de les voir apparaître même si la chance n’était pas à leur porte, il était improbable d’en croiser un par hasard, ce qui était rassurant au fond.

    Une ombre puis une silhouette s’apercevait au loin, tout en avançant lentement dans cet antre sombre. Ces bruits de pas résonnaient à travers la faune et la flore, traversant un chemin boueux et sinistre, parmi les arbres les plus silencieux et les plus étranges, cette personne n’était autre qu’une mage officielle. Elle ne se promenait en aucun cas par pur plaisir.
    La raison de sa présence l’emmena à explorer ces ruines de jadis, où reposait des secrets mais aussi des traces du passé… Une vérification s’imposait dans son esprit.
    C’est alors qu’elle dirigea sa destination dans la région de Fiore-est en direction de la Forêt de Tornac aussi connue pour ses nombreuses légendes que ses secrets antiques.

    Cette forêt quelque peu sombre était parsemée de végétation dense, les chemins étaient quelque fois boueux, d’autres à la lumière du jour ont par chance étaient sec. Une pluie s’était abattue récemment sur cette région et l’humidité se faisait déjà lourde. L’atmosphère était agréable, dont les oiseaux au-dessus des arbres parfumaient de leur chants, la symphonie du vent. Leur présence rassurait notre mage, bien que cette forêt fût silencieuse et agréable d’un côté, elle n’en restait pas moins dangereuse. C’est à l’affut d’un quelconque bruit, que la demoiselle était toujours sur ses gardes. Elle marcha paisiblement et tout en admirant le paysage aux alentours, elle s’arrêta un court moment pour marquer une petite pause, au sommet d’un arbre. Le vent était calme et ne signalait aucune hostilité.

    Elle reprit son périple et se perdit jusqu’au moment où elle finit par atterrir dans un endroit qui attisa tout de suite sa curiosité. Des bruits, des voix se faisaient entendre et c’était tout proche. Perché du haut de son arbre, elle se disait que si c’était un ennemi, elle ne risquerait presque aucun danger en étant en hauteur, mais elle ne devait pas s’y méprendre pour autant, sa visite n’était que provisoire, sans doute était-elle curieuse d’en savoir le sujet. De profil, adossé contre le tronc d’arbre gigantesque, elle observa de loin et se mit à jeter un œil en direction du bruit entendu. Deux individus étaient là et l’un prit la parole tout en se dressant devant l’autre, il se présenta sous le nom de Higuen, c’est là qu’elle hésita un long moment avant de réaliser pleinement ce qu’elle parvenait à entendre.

    « H-Higuen ?... Que fait-il ici… »

    Reprenant ses esprits, la fille sortie sur le moment, un couteau dont étaient gravées quelques marques. Cette arme symbolique et aiguisée appartenait autrefois à cet individu qu’elle avait rencontré dans la Forêt de Waas. Elle ne le détestait pas mais disons qu’elle ne pouvait s’empêcher de repenser à lui. Une légère amertume de revanche emplissait sa raison mais aussi une étrange sensation de familiarité, elle ne pouvait l’expliquer mais elle était néanmoins rassurée de savoir qu’une personne qu’elle connaissait fut en ces lieux. Elle tenait fermement l'arme dans sa main droite et fixa longuement les individus, elle le fit tourner dans sa main puis le lança en leur direction d’un geste vif et précis.
    Sa cible n’était pas Higuen ni le rouquin mais plutôt ce morceau qu’elle aperçue de son arbre.
    Cette pomme percée soudainement par ce lancé inattendu, venait se planté sur le tronc d’arbre entre les deux mages, manquant de peu de leur égratigner le visage.
    De profil en croisant ses bras, elle les regarda de son air froid, ses yeux saphir laissaient entrevoir une once de méfiance en leur égard mais son attention était de loin hostile.

    « … »

    Pris au dépourvue, aucun des deux n’avaient sentie sa présence.
    Ils n’étaient pas effrayés par ce lancé quelque peu brutal et direct mais plutôt surpris, ce qui était normal, qui donc aurait eu suffisamment de cran pour faire une telle entrée fracassante ?
    Elle ne manquait pas d'audace. Unique et spécial convenaient parfaitement à son caractère et à sa personnalité.
    Mais si elle avait faim, elle n’avait qu’à le dire poliment.
    Au lieu de quoi, Akira avait instauré malgré elle, une tension pesante à l’instant même, où elle planta cette pomme contre le tronc. S’avançant tranquillement en leur direction, ses mèches dorées à l’avant de son visage, lui procurait un certain charme mais aussi un air rebelle et sauvage. Son regard fixait cette beauté rougeoyante, elle ne faisait en aucun cas attention aux deux mages qui se tenaient en face d'elle. Lorsqu'elle s’arrêta devant la pomme tout en retirant soigneusement le couteau, elle lança la pomme en hauteur et la reprit dans sa main pour la croquer à son tour de ses lèvres délicates et regarda les individus d’un air cool et indifférent.
    Comme si elle n'avait pas prit conscience de son acte maladroit quelques temps plus tôt.

    « Salut. »

    Bien qu'elle avait mordillé la pomme sans leurs permissions, sa faim se faisait sentir terriblement à l'intérieur.
    Akira n'avait en effet pas prévue de s'apprivisioner, ce qui s'avérait complètement stupide et inconscient de sa part.

    Comment allaient-ils réagir à présent... ?
    Sa présence n'était que provisoire et la mage de Sabertooth ne tenait pas à s'aventurer toute seule dans cette immense forêt. Elle attendit alors une réponse d'un des deux.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 22 Jan - 18:29, édité 7 fois
Keiji Nakamura

Keiji Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Âge : 25
Guilde : Tartaros.
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Terre.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptySam 19 Jan - 18:32
    Keiji plongea ses yeux émeraudes dans ceux de l'inconnu qui venait de faire irruption dans sa tranquillité. Il vit sur le visage du jeune homme un petit sourire puis sa main saisir le couteau que Keiji avait lancé précédemment. Il le fit tourner dans sa main et, d'un geste sûr, l'envoya au pied du rouquin qui lâcha un « tch » inaudible avant de récupérer son couteau. Le jeune homme aux cheveux noirs et blancs s'avança alors en direction de Keiji. Celui-ci ne daigna pas le regarder de nouveau, gardant le regard rivé sur son couteau dont la lame brillait fortement, reflétant le soleil, perçant le feuillage.

    « Je suis Higuen, je voyage de foret en forêt, j'ai appris qu'il y avait des ruines dans ce lieu, et je dois vérifier quelque chose dans ces dernières. »

    Le dit Higuen continua de marcher vers Keiji, ne semblant absolument pas être sur ses gardes et encore moins agressif. Keiji se demandait comment on pouvait être aussi insouciant, surtout juste après avoir été alerté par un couteau - mais bon, tant pis, de toute façon il préférait ça au lieu de se battre.

    « Je respecte ceux qui travaillent dur, et encore plus pour ceux qui s’entraînent à l'art noble du lancer de couteaux. »

    Le roux finit par relever la tête pour regarder son interlocuteur. Avant qu'il n'ai pu réfléchir à une réponse, il le vit tendre sa main avec de la nourriture. Toujours aussi déconcerté, il ne prononça aucun mot et accepta l'offre en attrapant la nourriture. Ce n'était pas de refus, surtout après un bon entraînement, surtout qu'à vrai dire, Keiji n'avait pas du tout prévu ce petit passage en forêt et n'avait presque rien à manger. Aussi, il n'aimait pas spécialement les légumes et autres mets qu'on peut trouver dans des forêts et il n'avait pas encore croisé quelque chose de mangeable - il n'était pas cannibale non plus.

    « Merci, déclara-t-il d'un ton toujours aussi neutre et discret. Qu'as-tu à vérifier, si je ne suis pas trop indiscret, dans ces ruines? »

    Il avait arrêté de dévisager Higuen et se concentrait sur son repas. Une phrase de cette taille, ou même le simple fait de se montrer curieux et de poser une question, était plutôt rare de sa part mais il se sentait presque obligé de briser le silence qui régnait encore et toujours. Il avait ensuite tendu la pomme qui lui avait été donnée juste avant, ouvrit la bouche, s'apprêtant à dire qu'il n'avait simplement plus faim, lorsqu'il sifflement l'alerta. S'il avait été visé par le couteau qui avait filé droit vers eux, il n'aurait pas pu l'éviter, mais heureusement, ce fut la pomme tendue qui fut traversée par le couteau et finit plantée dans le tronc. Un petit frisson parcourut Keiji tandis qu'il lâchait la pomme, tenant en équilibre. Il tourna la tête vers la zone d'où il fut lancé et il s'avéra que le transperceur de pomme n'était autre qu'une jeune fille blonde, avec un petit air assez fière d'elle. Elle s'avançait vers eux, complètement indifférente, le regard rivé sur la pomme rougeoyante. Elle était plutôt jolie mais un peu trop audacieuse - surtout pour une pomme.

    « Salut. »

    Ses mèches rousses, presque rouges sous le soleil qui perçait dans la forêt, lui cachant le visage, Keiji leva un sourcil et eut un petit sourire. Décidément, les gens des environs étaient assez spéciaux. Lui qui avait voulu être seul, il avait raté son coup : le voilà entouré d'un homme un peu inconscient et d'une jeune femme encore plus inconsciente. Avant de s'adresser à eux, celle-ci avait délicatement enlevé la pomme du tronc et du couteau, l'avait fait voler puis l'avait croquer, tout en regardant les deux hommes. Keiji libéra sa vue en repoussant ses mèches rebelles puis s'était relevé, ne supportant jamais être regardé de plus haut.

    « Je n'aime pas les gens impolis, dit-il à l'attention de la voleuse. »

    D'un geste sûr et rapide, il avait balancé son bras droit et avait récupéré la pomme d'entre les mains de l'arrivante. Comme elle, il la lança au ciel puis après l'avoir rattrapée, la redonna à l'autre homme. Il s'adossa contre l'arbre derrière lui, toisant de nouveau la blonde. Il se demandait si les deux personnes étaient aussi des mages comme lui. Et s'ils l'étaient, quel type de magie manipulaient-ils? De quelle guilde faisaient-il partie? Il était certain qu'ils ne faisaient pas partie de sa guilde, mais le reste était un mystère. La seule chose qu'ils savaient, c'est que tous les trois maniaient le couteau et plutôt bien - ces deux-là semblaient mieux le manier que lui, par ailleurs. Higuen avait, lui, manqué de se faire deux fois tranché par un couteau, ce qui avait arraché à Keiji un petit rire intérieur. La nourriture donnée par ce dernier l'avait rempli d'énergie et s'il n'y avait pas ces deux-là, il se serait volontiers remis à l'entraînement. Il saisit dans sa paume le manche d'un de ses couteaux, toujours sur ses gardes. Ces couteaux lui rappelaient ses heures d'entraînement, cette ancienne forêt, sa tentative de défense face aux lycaons qui avaient fermé son oeil à jamais. Une fois de plus, il repoussa ses mèches rousses, ce qui laissa apparaître son bandeau.

    « Ne sois pas si imprudente, dit-il plus fort qu'avant, un petit sourire accroché au coin des lèvres. Ca n'apporte que des ennuis. »

    Keiji avait, pendant ce temps, dégainé son couteau et l'avait pointé en avant, vers l'inconnue. Puis il le fit tourner entre ses doigts et l'enleva de la vue de la blonde. Que ce ne soit qu'un petit avertissement, comme il aimait bien le faire. Il reposa ensuite les yeux sur Higuen.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyDim 20 Jan - 19:31
Mangeant avec appétit, Higuen ne se rendit pas compte qu'il avait décontenancé le jeune rouquin.
Ce dernier regardait le jeune mage d'un air interdit et sans doute se demandait-il s'il pouvait faire confiance à Higuen. Et finalement le mage noir décida d'accepter la nourriture que le mage de ténèbres lui tendait.

« Merci, déclara-t-il d'un ton toujours aussi neutre et discret. Qu'as-tu à vérifier, si je ne suis pas trop indiscret, dans ces ruines ? »

Puis le jeune homme cessa de de s'intéresser à Higuen, préférant manger avec appétit.
Profitant de ce court moment de répit, le jeune mage observa plus attentivement le rouquin, il paraissait, jeune et fougueux. Et sans doute pratiquait-il la magie. Dans tous les cas, il ne semblait pas vraiment agressif. Et il avait l'air assez fatigué par son récent entraînement.
Puis, Higuen réfléchit quelques instants à la question que le jeune inconnu lui avait posé. Que cherchait-il ici ? Dans ces ruines ? Bien que ces dernières étaient emplies de mystères, Higuen avait pour ainsi dire, aucune chance de découvrir le secret de ces ruines.


Et puis, que cherchait-il réellement, une force cachée ? Les restes d'une civilisation antique ? Une découverte archéologique ? Non, la richesse ou la célébrité ne l’intéressait pas... Au final Higuen comprit que sa recherche était beaucoup moins philanthrope, beaucoup moins altruiste, en fait, ce qu'il espérait trouver dans ces ruines, ou dans tous les livres de magie, dans tous les livres anciens et antiques, les vieux parchemins, les tombes et les châteaux oubliés, dans tous ces lieux tous plus étranges les uns que les autres, Higuen ne cherchait qu'une chose. La puissance.La force.
La magie. Il pouvait appeler sa de beaucoup de manière différente mais au final, c'était bien ça qu'il cherchait, quelque chose qu'il l'aiderait à vaincre ses ennemis. Que ce soit sous la forme d'un artefact, d'une formule accroissant sa puissance, ou encore un sortilège interdit, c'était ça qu'il cherchait... Puis Higuen se souvint de la lettre de son défunt maître qui lui demandait de chercher des artefacts magiques laissés par des mages noirs puissants... Higuen savait qu'il devait le faire... Mais le faisait-il pour les bonnes raisons..
S'il trouvait cet objet, cet artefact, que ferait-il avec . Aurait-il la force de le cacher, de le garder sans penser à s'en servir, ou mieux, le détruire ? Non... Higuen ne se leurrait pas... S'il le cachait, il n'aurait faits que retarder l'échéance, et ce genre d'objet ne pouvait être détruit comme ça... ainsi, il ne restait qu'une solution... Le garder avec soi, mais dans ce cas-là, pouvait-il résister à la puissance de cet objet ? Non... Certainement pas... Higuen se contenterait de l'utiliser sur les guildes noires... Et, lorsqu'il se rendra compte de son pouvoir, réussira-t-il à vaincre ses pensées obscures ? Qu'est-ce qui lui assurait qu'il n'allait pas vouloir utiliser cette magie pour asseoir son pouvoir ? Pour dominer les faibles... Au final Higuen soupira intérieurement... Son maître lui avait laissé une tâche bien compliquer...


Perdu dans ses pensées, Higuen ne sentit pas la présence d'une jeune fille qu'il connaissait pourtant.
Il entendit alors un sifflement aigu qui le ramena à la réalité. Il aimait ce sifflement caractéristique d'un projectile coupant fendant l'air, mais le fait est que ce sifflement se dirigeait dans sa direction, sa, ça ne lui plaisait pas. Il fut légèrement rassuré quand il vit l'ombre noir du couteau traverser la pomme qui était dans la main du jeune rouquin avant de se planter dans l'arbre.
Higuen plissa alors les yeux, ce couteau, noir avec des symboles sur sa garde lui rappelait les siens.
Un de ceux qu'il avait lui-même forgés pour son usage strictement personnel. Et le mage était très soigneux, jamais il n'aurait égaré un de ces couteaux. Mais il se souvint que quelque temps auparavant, il avait laissé un de ces couteaux à une jeune fille qu'il avait brièvement affrontée.
Alors qu'il réfléchissait il entendit un :

« Salut. »

d'une voix qu'il reconnaissait bien. En tournant la tête il put observer les mèches blondes rebelles et les yeux de saphirs de la jeune Akira.
Higuen eut un léger sourire en voyant la jeune fille, en effet leur dernière rencontre avait été mouvementée. Connaissant le caractère colérique et très affirmé de la jeune fille, Higuen décida de ne pas intervenir, voulant voir la réaction du mage calme et docile face à cette petite boule d'énergie. Higuen se rendit alors compte que la pomme qu'il avait tendue à l'inconnu était maintenant dans la main de la belle, marqué d'une belle trace de morsure.

Le jeune rouquin réagit de manière assez rapide, en lui disant ce qu'il pensait  « Je n'aime pas les gens impolis, »

Puis, après avoir dit cela, il récupéra la pomme et la remit dans les mains du mage des ténèbres qui n'avaient rien demandé. Le rouquin s'adossa ensuite à l'arbre, visiblement pensif, puis il sortit l'un de ces couteaux et menaça Akira « n'est pas si imprudente, dit-il plus fort qu'avant, un petit sourire accroché au coin des lèvres. Ça n'apporte que des ennuis. »

Amusé, Higuen décida d'intervenir avant d'avoir à entrer dans un conflit inutile. Mais avant que le mage de ténèbres amorce un mouvement, l'inconnu cessa de pointer son arme envers la jeune femme, ce qui rassura légèrement Higuen.
Bien qu'il ait spontanément offert à manger à l'inconnu, Higuen se rendait bien compte qu'il ignorait tout de ce dernier, faisait-il partie d'une guilde . Quelle magie utilisait-il ? Et puis, finalement, il ne savait pas grand-chose d'Akira à part sa guilde et sa magie. Le jeune mage décida d'aller vers cette dernière puis lui chipa son couteau avant de prendre la parole

« Merci beaucoup ! Il m'avait manqué.... » dit Higuen avant d'ajouter : « Il a l'air en bon état, la lame n'est pas émoussée, la garde est bien équilibrée, et les symboles ne sont pas abîmés. »

Satisfait, Higuen rangea son couteau dans une de ces poches puis il tourna la tête vers le jeune rouquin :

« ta question est amusante... Ce qui m’intéresse dans ces ruines c'est... le mystère, ce lieu secret et interdit m'interpelle, ces ruines sont une trace de notre glorieux passé. N'est-ce pas une raison suffisante pour vouloir visiter ces ruines ? »

Après avoir dit ça Higuen décida de finir son repas. Tous en se demandant comment cette étrange situation allait évoluer, d'un côté la jeune et rebelle Akira, et de l'autre, un rouquin asocial et un tantinet susceptible. Et au milieu de tout ça, le jeune Higuen qui ne souhaitait qu'une chose, découvrir le secret des ruines... Il espérait que les deux personnages n'allaient pas le retarder.




Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMar 22 Jan - 18:26
    Sous cette chaleur pour le moins étouffante mais malgré tout supportable, se tenait devant elle deux hommes dont un qu’elle reconnut aisément, ce prodigieux mage qui se nommait Higuen, mage de Crime Sorcière dont elle a pu faire connaissance dans la Forêt de Waas, il y a quelque temps de cela.
    En revanche, pour ce qu’il en était de l’autre individu, elle l’observa attentivement à son tour. Un garçon jeune, roux et qui semblait borgne, en raison du bandeau noir qui cachait son autre œil. Elle se demandait alors en le voyant, s’il n’était pas lui aussi un mage.
    Et si cela était le cas, d’où venait-il ? Quelle magie pratiquait-il ?

    Autant de questions infusaient dans son esprit curieux, qu’elle n’eut pas le temps de remarquer son geste. A peine relevé que celui-ci lui arracha la pomme des mains sans qu’elle puisse réagir et le redonna aussitôt à Higuen, qui par ailleurs semblait ne rien comprendre à la situation. Le rouquin s’adossa ainsi contre le tronc abimé et dévisagea par la même occasion notre demoiselle, avec un regard quelque peu désagréable.

    « Je n’aime pas les gens impolis » fit-il à l’attention de la mage.

    Ce qui fit par la suite sourire la jeune fille. Il était vrai que sa manière de débarquer à l’improviste était très impolie mais surtout très inattendue de sa part. Elle qui pouvait d’habitude, faire l’éloge de ses bonnes manières, il semblerait qu’elle fut distraite cette fois-ci.
    Par le stupide fait qu’elle avait atrocement faim et que son instinct l’a finalement emporté sur sa raison. Elle n’osa rien dire et le laissa continuer son monologue, pensant qu’il n’avait sans doute pas terminé de la réprimander. Intérieurement, elle commençait déjà, à l’examiner depuis le début de leur rencontre mais commençait également à l’apprécier, non pas pour son physique mais par sa façon de se comporter.

    Distant, méfiant mais aussi franc, il n’avait pas froid aux yeux et semblait très confiant en ses capacités. Bien qu’il lui fasse cette remarque, elle se contenta de sourire bêtement sans y ajouter une quelconque riposte pouvant être jugé inutile et hostile en son encontre. Après tout, sa venue ne consistait pas à se battre malgré que la tension fût toujours omniprésente. Elle écoutait sagement ce qu’il avait à dire et attendit le moment opportun pour se présenter mais aussi de s’excuser à sa manière. Comme un enfant qui se sentirait coupable après avoir fait une bêtise, elle se tenait là, confuse et muette. Du côté de Higuen, celui-ci avait l’air de s’impatienter ou plutôt s’apprêtait-il à intervenir pour ce malentendu occasionné, mais il n’y en avait toutefois pas besoin.

    Le rouquin continua de parler, toutefois suffisamment fort et menaçant.

    « Ne sois pas si imprudente, ça n’apporte que des ennuis. » enchérit-il d'un sourire forcé.

    Aussitôt la remarque faite, il se mit à pointer un couteau en sa direction en guise d’avertissement.
    Puis, semblant se satisfaire de son geste, il le rangea aussi vite qu’il le sortit.
    Akira n’était pas indifférente mais plutôt amusé de la situation, malgré le fait qu’elle ne tenait pas compte de sa menace, il n’avait pas tord sur ce point.
    Têtue comme elle était, ce fut la seule chose néanmoins qu’elle accepta d’admettre. En effet, elle n’admettait pas le fait d’être impolie, mais seulement l'erreur d'avoir été distraite par une malheureuse pomme qui était bien la cause de tout ce tracas.

    En même temps qu’elle fut dans ses pensées, la belle reprit aussitôt ses esprits suite à l’intervention de l’autre mage. Elle détourna alors son regard vers lui. Voyant qu’elle remarqua sa présence, il lâcha un petit sourire en son encontre, sans doute ravie de sa venue, Higuen n’avait quant à lui pas changé de la tête au pied, toujours fidèle à lui-même tout en gardant son look sombre. C’est d’un pas assuré qu’il se dirigea vers elle, d’un geste naturel et habitué, il reprit son couteau comme si de rien ne s’était passé et la remercia d’en avoir prit soin mais également de s’être souvenue de sa proposition, il y a de cela quelques temps auparavant. Satisfait de l’entretien de son couteau flambant neuf, il le rangea dans sa poche puis détourna son regard, cette fois-ci vers le roux, tout en continuant de finir son repas. Il lui expliqua sa principale venue dans cette forêt, puis il attendit une réaction de sa part.

    Pendant ce temps, la belle songeait paisiblement à cette belle journée qui devenait quant à lui, de plus en plus amusante à son goût. Jugeant intéressant de continuer la discussion, Akira ne se fit pas prier et poursuivit juste après, d’un ton calme mais assez audible pour attirer l’attention de ses interlocuteurs. Tournant son regard tantôt vers Higuen puis vers le jeune rouquin de son regard froid et perçant.

    « Il semblerait que le destin nous ai fait rencontrer à nouveau… Ravie de te revoir Higuen. »

    « Pour ce qu’il en est de ma présence, je suis également venue dans cette forêt pour des raisons personnelles et il semblerait que je ne sois pas la seule.
    Par ailleurs, il serait aussi jugé impoli de ma part, si je ne vous propose pas, de vous joindre à mon expédition ? »


    Bien que cela ne la dérangeait pas de s’y aventurer seule, la jeune fille se disait qu’il serait sans doute raisonnable de voyager dans cette forêt en bonne compagnie, même si elle ignorait tout du moins les intentions du jeune rouquin. C’est alors qu’après avoir dit cela, la jeune demoiselle décida de s’approcher de l’inconnu, toujours adossé contre son tronc et qui semblait l’écouter attentivement. Il n’avait pas l’air hostile mais assez méfiant, ce qui était assez normal comme réaction.
    Toujours sur ses gardes, il épiait tout en gardant la tête haute et son calme inébranlable.
    La blonde lui tendit alors sa main et s’adressa vers lui d’un sourire aimable et insouciant.

    « Au faite, désolé de m’être emporté tout à l’heure.
    Si tu veux savoir, je n’ai aucune intention de me battre et il semblerait que mon instinct de survie m’a empêché de me présenter plus tôt.
    Je m’appelle Akira, je viens de Sabertooth. Et toi ? D’où viens-tu ? »


    Du genre peu bavard, Akira n’avait cependant pas le choix que de détendre du mieux qu’elle pouvait cette lourde atmosphère qui régnait entre eux. Quelque peu maladroite, elle essaya tant bien que mal de réparer la situation à sa manière et espéra ainsi gagner son amitié, le temps de sa visite temporaire en ces lieux. Elle ne le fit pas percevoir, mais elle espérait aussi que les deux hommes accepteraient son invitation. Après tout, il était assez rare de se promener seul dans une forêt aussi vaste que celle-ci, surtout lorsqu’on n’était pas du coin et encore moins quand on savait, qu’elle était reconnue pour son paysage en perpétuelle changement.

    Ainsi pensait-elle qu’en chemin, Akira aurait peut-être une occasion de faire plus ample connaissance avec ce mystérieux garçon aux cheveux rouge mais également de faire un bout de chemin avec ce mage clandestin, dont elle appréciait secrètement sa présence mais qu'elle ne savait pas encore.
    Attendant ainsi par la même occasion, de pouvoir reprendre ce qu’ils n’avaient pas terminé avant. Akira n’avait pas oublié de sitôt son désir de revanche contre lui et Higuen avait en effet beaucoup d’explications à lui fournir … Même si elle ne lui avait toujours pas pardonner pour la dernière fois.
Keiji Nakamura

Keiji Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Âge : 25
Guilde : Tartaros.
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Terre.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMer 30 Jan - 17:15
    Après avoir averti la jeune fille et avoir rangé son couteau, c'est Higuen qui se tourna à son tour vers elle et qui lui piqua son arme.

    « Merci beaucoup ! Il m'avait manqué.... Il a l'air en bon état, la lame n'est pas émoussée, la garde est bien équilibrée, et les symboles ne sont pas abîmés. »

    Higuen était donc lié à elle et la connaissait, ils avaient l'air en bons termes. Bref, celui-ci se tourna vers Keji pour répondre à sa question qu'il avait posé avant qu'ils ne soient interrompus par la lanceuse de couteaux.

    «  Ta question est amusante... Ce qui m’intéresse dans ces ruines c'est... le mystère, ce lieu secret et interdit m'interpelle, ces ruines sont une trace de notre glorieux passé. N'est-ce pas une raison suffisante pour vouloir visiter ces ruines ? »

    Keiji le fixa puis acquiesça d'un signe de tête. Le mystère, l'inconnu, quoi de plus glorieux de savoir ce qui se cache derrière le secret ? Pour son cas, à vrai dire ça ne l'intéressait pas plus que ça, et au plus profond de son être, il avait toujours détesté le passé et tout ce qui s'y rattachait, de peur de souffrir, et ne voulait pas savoir les secrets de ses ancêtres puisque l'histoire a toujours été déviée par la guerre et les gens abjects.

    « Tes raisons sont louables, répondit-il d'un ton légèrement plus amical. Pour ma part, je ne suis venu ici sans aucun but particulier... »

    Puis, sans avoir trop le temps de rajouter quelque chose, la fille blonde prit la parole tandis que Keiji la dévisageait.

    « Il semblerait que le destin nous ai fait rencontrer à nouveau… Ravie de te revoir Higuen. »

    Cela confirmait donc que les deux se connaissaient.

    « Pour ce qu’il en est de ma présence, je suis également venue dans cette forêt pour des raisons personnelles et il semblerait que je ne sois pas la seule.
    Par ailleurs, il serait aussi jugé impoli de ma part, si je ne vous propose pas, de vous joindre à mon expédition ? »


    Keiji n'avait aucune raison pour accepter, alors il ne répondit pas de suite. Se presser n'était pas son habitude, il préférait bien réfléchir avant. Tout d'abord, il se dit qu'il n'était pas intéressé par les mystères et autres variantes du genre, mais en même temps il n'avait rien à faire. De plus, ces deux-là semblaient plutôt intéressants, et plus que ces ruines...

    « Au faite, désolé de m’être emporté tout à l’heure.
    Si tu veux savoir, je n’ai aucune intention de me battre et il semblerait que mon instinct de survie m’a empêché de me présenter plus tôt.
    Je m’appelle Akira, je viens de Sabertooth. Et toi ? D’où viens-tu ? »


    Sabertooth, elle était donc bien une mage, comme lui. Enfin, pas tout à fait puisqu'elle faisait partie d'une guilde officielle, au contraire de Keiji. Il réfléchit un peu : si elle était une mage officielle, et si on considérait Higuen comme un mage et qu'il est en bon termes avec elle, il serait sans doute « de son coté » et si c'était bien un mage, il ne connaissait pas sa puissance. Il décida donc d'attendre un peu avant de révéler au clair sa guilde, en attendant il récolterait quelques informations autant sur ces deux personnes que sur leurs guildes, ça peut toujours être utile. Il allait feindre d'être amical et puis, ça l'occupera.

    «Je suis Keiji et on va dire que je suis un mage un peu solitaire, déclara-t-il avec un petit sourire.»

    Il se décolla enfin de son arbre et se rapprocha des deux individus, l'air décidé. Son regard valsa d'Akira jusqu'à Higuen et inversement. Sa décision était prise.

    « Je me ferais un plaisir de te rejoindre, Akira, lui dit-il. Et toi, Higuen? »

    Voilà, il ne manquait plus que lui. Keiji voulait connaître sa guilde - car il pensait bien que c'était un mage - et leurs magies. Il sentait que ça allait être intéressant... Puis, après avoir réfléchi un peu, il posa sa main sur son crâne, en soupirant.

    «Et par contre, faut aller vers où? »

    Oui, il ne savait absolument pas où aller, puisqu'il était le seul à ne pas être venu pour les ruines et de toute façon, dans une telle forêt il se serait rapidement perdu et aurait tourné en rond pendant des heures sans s'en rendre compte.

HRP : Je suis désolée, c'est nul, et j'ai mis super longtemps à répondre en plus :X
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyLun 4 Fév - 17:02
Alors qu'Higuen échafaudait déjà des plans pour se séparer du groupe, les deux autres mages commencèrent à faire connaissance. La jeune Akira prit la parole en première en disant :

« Il semblerait que le destin nous ait fait rencontrer à nouveau… Ravie de te revoir Higuen. »

Le jeune mage sourit en entendant ces mots, ravie . Ravie de le voir, ou ravie d'avoir une occasion de se venger ?
Alors qu'Higuen méditait sur les mots de la jeune fille, cette dernière reprit alors la parole :

« Pour ce qu’il en est de ma présence, je suis également venue dans cette forêt pour des raisons personnelles et il semblerait que je ne sois pas la seule.
Par ailleurs, il serait aussi jugé impoli de ma part, si je ne vous propose pas, de vous joindre à mon expédition . »


Son expédition ? Higuen observa la jeune fille, pourquoi voulait-elle aller dans ces ruines... Quelle était sa véritable motivation... Tandis qu'il réfléchissait à la question, la mage de Sabertooth se dirigea vers le rouquin qui semblait lui aussi plonger dans ses pensées.

« Au fait désoler de m’être emporté tout à l’heure.
Si tu veux savoir, je n’ai aucune intention de me battre et il semblerait que mon instinct de survie m’a empêché de me présenter plus tôt.
Je m’appelle Akira, je viens de Sabertooth. Et toi ? D’où viens-tu ? »


Son instinct de survie hein ? Higuen le connaissait, il l'avait affronté et avait failli finir d'écraser sous un marteau de glace pour l'avoir défié... Cependant, ce n'était pas Akira qui l’intéressait sur le moment, mais bien le rouquin devant lui. Qui était-il ? Bien que solitaire et renfermé, Higuen l'avait trouvé sympathique parce qu'il magnait le couteau... Ridicule, son subconscient lui racontait vraiment des bêtises... Finalement, le jeune rouquin prit la parole


'«Je suis Keiji et on va dire que je suis un mage un peu solitaire, déclara-t-il avec un petit sourire.»

L'utilisateur de la Yami no Maho fut stupéfait, l'inconnu avait sourit... Un mage qui s’entraînait dans une forêt coupée de tout, évitant le contact au maximum. Son irritation lorsqu'il voit d'autres personnes... Un mage un peu solitaire ?!

Higuen n'avait que trop utiliser cette piètre excuse. Le jeune mage commençait à avoir des doutes quant à l'identité du dénommé Keiji mais ne le montra pas et se contenta de hocher la tête.
Le rouquin reprit ensuite la parole.

« Je me ferais un plaisir de te rejoindre, Akira, lui dit-il. Et toi, Higuen? »

Higuen hésita, en effet le jeune mage préférait de loin la quiétude tranquille du silence, et de la solitude plutôt que la compagnie bruyante de quelconques compagnons. Cependant ces derniers semblaient plutôt motiver par cette expédition et Higuen ne trouva pas vraiment d'arguments contre cette exploration collective. C'est alors que Keiji soupira et posa la main sur sa tête avant de dire :

«Et par contre, faut aller vers où? »

L'utilisateur de la Yami no Maho n'en revenait pas... allait-il se coltiner une séance de baby-sitting ?
Higuen prit finalement la parole :

« Je ne suis pas vraiment heureux de lancer une expédition comme ça mais bon... Je ne vois pas non plus d'arguments contre... »

A ces mots, le mage sortit sa chaîne et la lança sur une branche, puis il la jeta sur une branche. Il entreprit ensuite de se hisser en haut à la force des bras, afin d'observer la forêt d'un point de vue culminant. Le jeune mage vit alors, au loin, lesdites ruines. Il estima à aumoins une heure la marche que lui et ses compagnons de fortune auraient à parcourir. Heureusement, il était encore tôt, ainsi, Higuen ne craignait pas de se faire surprendre par la nuit. Le mage redescendit de son arbre, puis récupéra sa chaîne, infligeant au passage quelques entailles au chêne qu'il avait utilisé comme point de vue.
Le mage de ténèbres reprit ensuite la parole :

« Bon, à première vu, nous en avons pour une heure de marche, mais heureusement, il est encore tôt, je doute que nous risquions notre peau actuellement. Par contre, je vous préviens immédiatement, les ruines que nous allons explorer ont été fouillés maintes et maintes fois. Inutile de vous dire que si des archéologues de renom se sont casser les dents, ce n'est pas trois mages perdus qui découvriront le secret antique de ces ruines à moins que l'un de vous soit en réalité la réincarnation d'une quelconque déesse ou d'une prêtresse guerrière maudite légendaire du peuple en question qui née lors de l'alignement des étoiles du crépuscule magique qui est censé sauver le monde de la destruction... Moi je ne pense pas réunir toutes les conditions... Donc oubliez également les rêves de gloires et de fortunes, je ne voudrais pas vous donnez de faux espoirs... »

Espérant avoir mis les points sur les i, Higuen regarda Akira puis Keiji, puis il prit la tête du groupe, partit pour une aventure lente et dépourvut d'action.

« Allez, c'est parti ! Nous en avons pour au moins une heure de marche ! Autant y aller avec de la bonne humeur ! Au moins nous apprendrons à nous connaître ! »

Ajout le mage d'un air faussement content. Cependant sa remarque cynique n'était pas erronée, Higuen voulait vraiment apprendre à connaître ses compagnons, ou du moins, essayer d'en savoir un petit plus sur Keiji.





Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyJeu 14 Fév - 23:04
    La réponse du rouquin ne tarda pas et lui informa par ailleurs son identité, sous le nom de « Keiji » et qu’il était tout simplement qu’un mage « quelque peu » solitaire.
    Ce qui attisa sa curiosité sur le moment, puisque le « peu » avait notamment retenue son attention mais aussi son désir d’en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme, à l’allure confiant qu’étrange. C’est avec un sourire qu’il se décolla finalement de son arbre et lui confirma aussitôt sa réponse, concernant la proposition qu’elle eut faite précédemment.

    Sa réponse étant positive, la jeune fille prit alors le réflexe de porter un regard vers le mage des ténèbres, se demandant s’il allait lui aussi accepter, que sa pensée fut interrompue par la question du roux. En effet, celui-ci ne semblait pas être un habitué du coin et encore moins un intéressé des ruines, qu’elle n’a pas su répondre sur le coup, elle non plus.
    Il fallait dire qu’Akira n’a posé les pieds qu’une seule fois dans cette forêt et que sa promenade de tout à l’heure n’avait en rien d’extraordinaire.
    C’est alors que le mage clandestin prit donc la décision de se joindre à cette expédition collective et répondit indifféremment qu’il n’était pas défavorable, au fait d’y aller ensemble.

    De son côté, il prit l’initiative de prendre de la hauteur, tout en s’aidant de nouveau astucieusement de sa chaîne et se hissa finalement à la force des bras, sur une solide branche de l’arbre, tout en ayant le regard au loin. Puis, il décida de reprendre la parole tout en regardant les deux individus du bas, en leur informant que le chemin n’allait pas du tout être de tout repos et que cela les prendrait une bonne heure de marche, mais cela ne semblait pas déranger notre petite blonde, puisqu’en effet, la journée s’annonçait très ensoleillée, à cette heure-ci de l’après-midi. Ils ne risqueraient donc pas de rencontrer des visites imprévues sur leur chemin, mais il était tout de même recommandable d’envisager toutes les possibilités.

    Nos compagnons de route n’étaient pas vraiment à l’abri de tout dangers et cela, ils en étaient bien conscient, d’où une raison de plus pour y aller ensemble. Par ailleurs, suite à son discours quelque peu long, le jeune homme leur avertit, que ces ruines ont déjà été exploitées et visité par le passé, il était donc inutile de s’attendre à une quelconque découverte, mais cela n’était pas vraiment l’une des raisons qui expliqua la présence de cette fille en ces lieux. Ce n’était pas réellement les ruines qui lui importait, en réalité, cela lui servait juste de prétexte.

    La raison quant à elle était bien plus profonde, mais pour l’instant, la jeune fille se contenta de sourire, tout en suivant le groupe en arrière.
    Akira laissa Higuen prendre les devants, puisque celui-ci semblait bien connaître l’itinéraire à prendre, suivie de Keiji dont elle voulait observer un peu plus.
    C’est en étant à l’arrière de la file qu’elle ferma la marche derrière eux.
    Elle n’était pas vraiment bavarde et c’est plutôt d’un regard distrait qu’elle se contenta d’observer les environs, tout en gardant une oreille attentive à leur conversation.
    Les laissant donc tranquillement discuter entre eux, pendant que la belle se fit discrète.
    D’un regard perçant, elle observa les deux individus, tout en ayant la ferme conviction d’en apprendre d’avantages sur eux, qu’eux ne connaissent d’avantages sur elle…
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMar 2 Avr - 22:45


Après presque une heure de marche, Higuen marqua un temps d'arrêt, la chaleur commençait à être pesante, tout comme l'atmosphère. L'humidité et la présence des insectes rendaient la progression difficile. La forêt était plutôt silencieuse, ce qui ne plaisait pas au jeune homme. C'était avec prudence qu'il observait la sylve touffue. De plus, il fallait avouer que ce voyage commençait à l'ennuyer. Bien qu'il ait proposé l'idée de faire connaissance, le mage de ténèbres se rendit rapidement compte que son envie de discuter était inexistante. Comme le disait le proverbe « chasser le naturel et il reviendra au galop » et il n'y avait rien de plus vrai. Le mage de ténèbres ne parvint tout simplement pas à lancer une quelconque discussion. Soudain, il entendit un léger bruit et s'arrêta brusquement. Ce bruit... Ce n'était pas un rugissement animal ou tout simplement le vent qui secoue quelques feuilles... Non, c'était... Des voix ? Peut-être des fouilles archéologiques ? Le risque n'était pas à écarter, après tout, les ruines de la forêt de Tornac étaient très réputées, cependant, le naturel prudent du jeune homme le forçait à prendre en compte toutes les possibilités, comment être sûr que ce n'était pas une expédition de chevaliers runiques ? Ou simplement des mages en balade ?


« Il n'y a donc aucun endroit tranquille dans ce monde . »
Soupira Higuen avant de se tourner vers ses compagnons de route « Bon, je propose que l'on se sépare en deux groupes. Les ruines que nous cherchons sont en face. Keiji, tu prends le chemin direct, Akira et moi, nous passerons sur le côté. Nous te ferons signe de venir si tout ira bien... Sinon... » Le jeune homme ne finit pas sa phrase et bifurqua à droite entendant derrière lui les pas d'Akira. Après seulement quelques minutes il lui dit :

« Je préfère te savoir avec moi, j'ai plus confiance en toi qu'en cet inconnu... Désolé de cette paranoïa mais tu te doutes bien que je doive éviter au maximum les risques... »


Il s'arrêta alors et observa les ruines depuis les buissons. Les ruines semblaient désertes mais il resta tout de même là, attendant calmement alors que son cœur battait à la chamade.







Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMer 3 Avr - 15:43


« Sleeping Beauty »


    C’est au bout de quelques heures de marche que nos compagnons décidèrent de faire une pause. Faisant ainsi halte à l’abri d’un gigantesque arbre millénaire leur procurant ainsi de l’ombre sous ce soleil de plomb, la demoiselle profita d’un petit instant afin de reprendre haleine. En effet, Akira n’était pas insensible à la chaleur et il fallait admettre que leur expédition n’était pas de tout repos. Il était difficile de ne pas tomber inconscient dans cette forêt, surtout lorsque la température s’avérait humide et l’atmosphère insupportable. Mais à peine eut-elle le temps de se poser que Higuen mit un terme au silence. Silence qui régnait depuis le début de leur voyage jusqu’à ce moment.


    Celui-ci avait en effet entendu des bruits lointains et recommanda alors à Keiji de prendre le chemin en face d’eux, afin d’accéder aux ruines. Pendant ce temps, les groupes furent séparés et Akira se retrouver donc une nouvelle fois, seule en compagnie du mage clandestin. Alors qu’elle se releva et qu’elle vit Keiji s’éloigner au loin, celle-ci décida donc de suivre Higuen. Lorsqu’une voix survint dans son esprit et la fit arrêter dans sa marche. Voyant que le mage clandestin s’éloignait peu à peu d’elle, ses jambes fut paralysé. Sans même savoir pourquoi, sa voix était muette. Une étrange sensation s’emparait alors d’elle. L’écart entre le jeune homme et elle se creuser de plus en plus… sans rien qu’elle puisse faire.

    « Akira … Akira … » résonnait la mystérieuse voix, tel un écho au beau milieu de cette jungle étouffante.

    Intriguée par cette voix, la jeune fille regardait de tout les côtés afin d’identifier la provenance de ce son, mais en vain. Tout semblait alors changer devant ses yeux. En effet, la forêt se modifier et l’environnement différait complètement de ce qu’il était, quelques minutes auparavant. Les arbres, les racines, les feuilles, tout. Tous les éléments de la flore changée à une vitesse hallucinante. Pouvant ainsi bouger ses membres, la jeune fille tenta désespérément de rejoindre ses compagnons mais l’espace avait complètement changé. Elle avait beau crier à travers cette immense forêt, ses efforts étaient vains. Aucun son ne revenait à ses oreilles… Higuen ne pouvait sans doute pas l’entendre à présent, ni même Keiji à l’heure actuelle au vue de la distance qui les séparait. Prit de panique, la demoiselle chercha une autre issue afin de rejoindre les ruines mais il était impossible pour elle de retrouver son chemin.


    Les arbres qui avaient poussé devant ses yeux bloqué l’accès aux ruines. N’ayant aucunement le choix que de faire marche arrière, Akira courait à la recherche d’un autre chemin afin de rejoindre le groupe au plus vite, avant que ceux-ci ne se posent des questions et s’inquiètent à son propos. Plus les minutes défilaient, plus la demoiselle s’épuisait. A l’ombre d’un arbre, celle-ci se mit donc à reprendre sa respiration lorsqu’un étrange champignon laissa échapper des vapeurs qui la firent tomber au sol. S’endormant peu à peu, la demoiselle sentait son esprit s'égarer et ne pouvait s’empêcher de repenser au moment où elle perdit de vue le mage clandestin. Murmurant de sa faible voix son nom, elle s’endormit alors près de l’arbre. Succombant aux effets hallucinogènes du champignon, la belle s’abandonna finalement dans les bras de Morphée. Sa vision devenait alors flou au fur et à mesure. Tentant désespérément de rester consciente, la belle ne pouvait plus sentir ses forces. Son corps refusait de bouger et ses membres devenaient de plus en plus engourdies.

    « Je ne peux pas… J-Je dois à tout prix l-les… rejoin…-dre » réussissait-elle à murmurer dans un dernier soupir, avant de sombrer totalement dans un sommeil profond.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptySam 27 Avr - 6:09

Alors qu'il observait les ruines, Higuen ne s'était pas rendu compte qu'il avait perdu de vue Akira. C'est après quelques minutes que le jeune mage se rendit compte de l'absence de la tigresse glacée. Après un rapide coup d’œil aux alentours, il vit que la jeune fille n'était pas dans la zone... Pourtant elle l'avait suivi sur le chemin... Comment aurait-elle pu se perdre alors qu'elle était à quelques mètres seulement du mage de ténèbres ? D'un autre côté, la forêt de Tornac était particulièrement dense et la végétation touffue était dangereuse pour tous ceux qui la sous-estimaient. Le jeune homme soupira légèrement, où pouvait-elle être ? Et si elle avait des problèmes . L'utilisateur de la Yami no Maho réfléchi quelques minutes, il ne pouvait pas hurler « AKIRRAA » dans toute la forêt... De plus, de plus, la forêt était étroite, il était inutile de tenter de localiser la jeune fille depuis le haut d'un arbre. Ainsi, il ne restait qu'une seule solution...


Par pure prudence, le jeune homme empoigna un couteau, et ferma les yeux, les sens aux aguets. La forêt était calme, seule une douce brise cassait le silence pensant qui régnait. Il huma l'air quelques instants mais son odorat n'était pas développé, impossible de s'aider ainsi. La vue était également inutile, dans un lieu où tout se ressemblait, c'était un effort vain... Pourtant, le jeune mage commençait à s’inquiéter... Toujours pas de mouvement, toujours rien... Et si la jeune fille s'était fait attaquer par des bandits ou par une bête sauvage quelconque . Il était temps d'agir. Higuen rouvrit les yeux et commença à marcher en observant attentivement autour de lui. Toujours aucun bruit... Toujours aucun signe de la jeune fille. Il n'avait plus le choix... Le jeune mage soupira avant de rebrousser son chemin en continuant d'observer la zone. Le paysage était identique, les arbres, les plantes, tout se ressemblait ici... L'odeur était partout pareille, le silence était partout pareil... Tout était identique, comment allait-il retrouver la jeune fille ? Il n'avait plus le choix... Le jeune homme décida de tenter le tout pour le tout.

« AKIIIRRAAAA ? » Hurla ce dernier

Aucune réponse... Sa voix se répercutait sur les feuilles de la forêt... Mais rien, le silence... Personne... Aucune réaction... Décidément, Higuen n'aimait pas cette forêt... Elle n'était pas vivante, elle était seulement oppressante... Pesante... Dérangeante... Cette ambiance... Sans s'en rendre compte, le mage continua de marcher pendant de longues minutes, perdu dans ses pensées diverses lorsqu'il trébucha sur quelque chose. Tombant la tête la première, c'est après quelques secondes qu'il vit les doigts, puis la main, puis le bras et pour finir, le corps d'une jeune fille blonde.
Le jeune mage mit encore quelques minutes avant de se rendre compte que gisait là, au sol, la jeune Akira. Sans attendre, le jeune homme s'agenouilla et prit son pouls... Elle était encore en vie... Cela rassura le jeune mage.

Ce dernier examina ensuite le corps de la jeune fille, il semblait intact... Ce n'était donc pas une attaque... Mais dans ce cas... pourquoi gisait-elle ainsi ? Comment était-elle arrivée là ? Était-ce dû à une plante ? Higuen n'attendit pas un instant de plus. Il prit la jeune femme dans ses bras et quitta la zone, tentant de retrouver des sentiers quelque peu plus praticable. Arrivant finalement dans une petite clairière, le jeune homme déposa le corps d'Akira et tenta de la réveiller, en vain... Il commença par lui pincer le bras ;... Sans résultat... Il tenta ensuite de lui parler... Aucune réponse... Il tenta ensuite de la chatouiller mais il ne se passât rien... Inquiet le jeune homme commença à secouer le corps de la jeune fille en criant

« Réveil toi Akira ! Akira ! »






Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyMar 30 Avr - 19:36


« Conflagration »


    All Is Hell That Ends Well by Two Steps From Hell on Grooveshark


    Alors que la belle semblait être enfermer dans une profonde sieste… Elle ignorait que le jeune homme fut quant à lui parti à sa recherche d’une grande inquiétude à son propos. Rien d’étonnant à cela puisque sa disparition n’était pas voulue. La flore était en effet connue pour ses multiples changements. Changement qui se faisait la plupart du temps par surprise. Surtout au moment lorsque l’individu s’y attend le moins et il se trouvait qu’Akira fut la cible idéale de cette maudite jungle à la végétation dense qu’inquiétante. Pendant que le mage de Crime sorcière partit à sa recherche, la belle quant à elle sombrait dans un rêve des plus étranges… Pour ne pas dire un cauchemar qui devenait de plus en plus envoûtant et mystérieux. La sieste de la jeune demoiselle durait à peu près une demi-heure et celle-ci ne s’en rendait pas compte.


    Pour elle ce cauchemar semblait sans fin… Une sensation désagréable s’emparait de son esprit, la faisant transpirer peu à peu. Pour ne pas arranger les choses, la chaleur atmosphérique ne faisait qu’augmenter et l’air se sentait de plus en plus oppressante. Lorsqu’au bout de quelques minutes plus tard, le jeune homme parvint finalement à retrouver la belle aux bois dormant. Inconsciente, celle-ci ne bougea pas d’un pouce. Enfouit dans un profond sommeil, Akira n’entendit pas la voix du charmant garçon et continuait toujours à transpirer. Elle était en effet fiévreuse… !


    Était-ce sans doute lié au climat de cette épaisse forêt ou était-ce à cause des effets secondaires du champion hallucinogène ? Aucune idée. Il fallait dans tout les cas, faire vite... S’il ne voulait pas la perdre. L’évacuer de cet endroit, l’emmener au plus vite dans un coin un peu plus tranquille et moins étouffant, c'était sans doute là, la meilleure solution. Une clairière paraissait donc idéale sur l’instant et c’est ce que fit le mage de Crime Sorcière en la portant dans ses bras. Pendant ce temps, celui-ci n’avait pas encore remarqué qu’elle était brûlante. Il tentait de la pincer, de la parler mais aucune réaction de sa part ne vint répondre aux attentes du brave. Akira rêvait en effet pendant ce temps d’une scène effroyable… Tout autour d’elle, était détruit. Plus rien n'en restait. A part les quelques flammes qui rongeait et dévoraient la maison. Celle-ci se tenait là, impuissante et apeurée.


    Jamais seul [Higuen & Akira] Amnesi10


    Hurlant dans son rêve, la jeune femme tentait en vain de se sortir de cette macabre vision. En effet, sans même qu’elle le sache, sa mémoire lui avait fait rêver de son passé. Le jour de sa naissance, la demoiselle fut une survivante de ce massacre sanglant. Toute sa famille a été décimée par une guilde noire et la demeure dans laquelle se trouve Akira était en réalité le manoir de la riche famille. Désormais calciné, elle ne pouvait plus voir que des cendres, des braises et des flammes devant elle. Impuissante, la jeune femme était à terre, traumatisée par cette vision infernale dont le feu lui faisait sentir une chaleur insupportable. Prisonnière de ce tourment quelque peu obsessionnel et cauchemardesque, la jeune fille luttait tant bien que mal contre son propre inconscient. Elle menait durant ce laps de temps, un combat contre sa bête noire : l’amnésie. Les souvenirs remontaient peu à peu à la surface de son esprit, malheureusement au mauvais moment… Tandis que son cœur accélérait en rythme, la belle était dorénavant très brûlante…


    De son côté et à son plus grand malheur, la torpeur redoublait toujours d’intensité… Akira était désormais dans un état critique et c’est à cet instant qu’elle montrait quelques réactions soudaines. En proie des flammes, elle murmura quelques mots en serrant ses poings. Tout en rêvant de cette horrible scène, celle-ci avait toujours les yeux fermés. Elle suppliait néanmoins que le cauchemar cesse de sa faible voix.

    « Arr-Arrêtez … !! Je v-vous en s-supplie… » fit-elle d’une voix tremblante à peine audible.

    Secouant à peine sa tête, celle-ci laissa perler sur ses joues une petite larme. Akira était terrorisée et brûlante de fièvre. C’est alors dans un dernier effort que celle-ci soupira le nom de son ami.

    « Higuen… J-Je t’en prie… Ne me lai-laisse pas toute seule… » réussissait-elle à murmurer entre deux sanglots, avant de retomber de nouveau dans l’inconscience.

    Qu'allait réagir le mage de Crime Sorcière face à cette situation déplorable ?
    Il fallait qu'il fasse désormais au plus vite s'il voulait que la fièvre chute.
    Mais une seule question restait en suspens : Comment allait-il s'y prendre... ?
    Qu’allait-il faire pour la sortir de là ? Tant d'interrogations pour si peu de solutions.
    L'état de la jolie blonde était plus que critique... !
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyJeu 9 Mai - 2:00





Serrant la jeune fille dans ses bras, Higuen commença par toucher son front, Akira était fiévreuse... Elle transpirait, beaucoup. Cela inquiétait le jeune homme qui n'avait quasiment aucune compétence particulière en soin... Comment allait-il faire ? Soudain, la jeune fille commença à parler, ou plutôt à murmurer des suites de mots sans réel sens... Un rêve ? Un cauchemar même. Elle commença à hurler, elle gesticulait... Ces gémissements étaient plus forts, elle secouait désormais la tête et le jeune vit même une petite larme couler le long de sa joue. Elle lâcha alors quelques mots, intelligible cette fois :

« Higuen… J-Je t’en prie… Ne me lai-laisse pas toute seule… »

Le jeune mage ferma les yeux et respira en grand coup. Même s'il n'avait pas de connaissance poussée en médecine, il connaissait les bases, les rudiments, mais pour les appliquer, il fallait qu'il reste calme, qu'il reste tranquille, il ne devait pas paniquer... Surtout pas paniquer... Il commenca par retirer et sa veste afin de couvrir un peu plus Akira. Le jeune homme regarda ensuite autour de lui, et vit un petit ruisseau. C'était pile ce qu'il lui fallait. Ainsi, il pourrait lui donner à boire et peut être plus...

En quelques instants, il atteignit l'étendue d'eau. Comment allait-il amener l'eau jusqu'à la jeune fille ? Il n'avait pas de verre... Il examina les alentours et eut alors une idée. Le jeune homme se dépêcha et alla jusqu'à l'arbre le plus proche. Il sortit son épée et trancha une branche assez longue et surtout assez grosse. Il coupa ensuite la branche horizontalement, puis tailla l'intérieur afin que la branche devienne creuse... Le résultat était grossier mais maintenant, il pouvait remplir la branche d'eau. Le jeune homme regagna l'étang, récupéra de l'eau puis rejoignit Akira. La jeune fille était toujours aussi fiévreuse. Il soupira... Le jeune homme déchira une partie de sa veste et la mouilla et déposa le tissu sur le front de la jeune fille. Il tenta ensuite de lui faire boire de l'eau. Il ouvrit la bouche de la jeune fille et versa une toute petite gorgée. Il ferma ensuite la bouche d'Akira, ignorant si elle avait bu ou non. Le jeune homme eut ensuite l'idée de faire feu. C'était dangereux dans une clairière, certes... Mais dans ces conditions, il n'avait pas le choix... Heureusement qu'il avait appris à faire du feu dans la nature... Higuen rassembla donc les éléments nécessaires, c'est-à-dire de l'herbe, des brindilles, et deux bâtons bien affûtés. Il les frotta l'un contre l'autre en suivant la méthode que lui avait apprise son maître à l'époque et après de longues minutes et plusieurs échecs, il parvint à allumer les brindilles et après encore quelques instants et le feu commença à prendre. Le jeune mage souffla sur le cœur et ajouta encore une la une telle brindille qui lui restait afin d'avoir un feu fort et grand. Bientôt, une agréable chaleur se répandit et le jeune homme aborda un sourire satisfait.
Il rejoignit ensuite Akira et veilla sur elle tel un parent puis i


« Courage, Akira-chan... Je suis là . »


Le jeune homme prit ensuite la main de la jeune fille en attendant de voir comment son état allait évoluer...


Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptyVen 10 Mai - 23:13


« I'm sorry... »


    Tandis que le jeune et vigoureux Higuen tenta de la rassurer, celle-ci était toujours prisonnière de son rêve quelque peu désagréable et effrayant à la fois. Les flammes, les cris, les pleurs, le sang… Rien ne lui était épargnée, la chaleur prenait peu à peu possession de son corps. Lorsque le mage de Crime Sorcière parti un moment pour lui cherché de l’eau. A cet instant, la belle reprit peu à peu connaissance mais brûlait toujours autant qu’au début. Une faible silhouette revenait alors au loin et celle-ci perdit de nouveau connaissance. Lorsque quelques heures plus tard… Son rêve semblait peu à peu se dissiper et sa tension redescendre tout doucement de manière progressive. A son réveil, c’est à peine si elle pouvait voir la présence d’Higuen à ses côtés, veillant sur elle comme le ferait un médecin envers son patient.


    Une douce chaleur se faisait alors sentir… Un feu ? Il semblerait que le jeune homme fut pendant tout ce temps, à ses petits soins. Prenant peu à peu conscience de la situation, Akira se redressa péniblement de sa main tremblante, elle examina ensuite son autre main, transpirante et angoissée de sa perte de conscience et de cet étrange rêve qui hantait son esprit. Légèrement en état de choc, elle réussissait néanmoins à adresser un regard vers son protecteur. Croyant voir son maître à côté d’elle, celle-ci prit Higuen par le col dans un réflexe de panique. Terrifiée, désespérée et ébranlée… La belle ne savait guère à qui elle pouvait se confier, ni à qui elle pouvait partager ses tracas, ses peurs ainsi que sa souffrance… Ses doutes et ses inquiétudes la laissa songeuse, Akira n’avait plus confiance en elle et il en était de même pour son passé. Chaque pensée la faisait souffrir. Perdant progressivement espoir en l’avenir. Cette dernière avait peur de commettre les mêmes erreurs que dans le passé, ce qui était normal puisqu’elle ne voulait plus perdre les personnes qui lui étaient cher… Perdre la mémoire était déjà une chose assez douloureux à supporter. Son amnésie était sa bête noire… Une bête qu’elle avait scellé au plus profond de ses entrailles, mais malheureusement pour elle, son passé l’avait rattrapé et venait la hanter à présent. Lorsqu’une voix lui fit reprendre conscience, la ramenant peu à peu à la réalité…

    « Courage, Akira-chan... Je suis là . »

    Que pouvait-elle faire… ? Sa réaction était humaine et malgré que le mage de Crime Sorcière tente de la rassurer en lui prenant la main, Akira maintenait toujours son emprise sur son col de ses deux mains, comme si elle tentait de s’accrocher à la vie. Dans un élan de désespoir, la jeune fille ne retenait plus ses larmes et colla sa tête contre lui. Ainsi son hallucination se dissipa progressivement et la mage des glaces pouvait désormais entrevoir la silhouette de celui qu’elle appréciait. Sa présence la réconfortait peu à peu, atténuant ainsi ses sanglots, la demoiselle reprit peu à peu son sang-froid d’antan. L’expression de son visage était toujours cachée par ses mèches rebelles, mais la sonorité laissait paraître qu’elle n’était pas si forte qu’elle le prétend. D’une voix tremblante, celle-ci l’implora de partir… Elle voulait désormais rentrer à la maison et n’aspirait plus qu’à une seule chose : oublier au plus vite ce qui venait de se passer. Elle espérait que son ami ne lui en tienne pas rigueur et c’est en rassemblant le peu de courage qui lui restait, qu’elle s’adressa à lui.

    « Higuen… Je te demande pardon. Je suis désolée. Tout ceci… est de ma faute. » fit-elle avant de poursuivre son monologue d’une voix hésitante.

    « Je… Pardon. Je ne sais plus ce que je dis... Rentrons, s’il te plaît. »

    Son regard n’osa guère croiser le sien, elle avait bien trop honte… Tout ceci ne se serait en effet jamais produit, si elle s’était décidée à le suivre de près. Malheureusement, la journée ne s’était pas bien déroulée comme elle le souhaitait et il faut croire qu'elle n'avait aucune autre prétexte à lui fournir, si ce n'était autre que des excuses brefs. En tout cas, la mage de Sabertooth savait bien que cela ne serait pas suffisant pour se faire pardonner, elle ne doutait pas non plus du mal qu'avait pu se donner le mage des Ténèbres pour partir à sa recherche. Seulement, les mots ne lui venaient pas et ses larmes se retenaient tant bien que mal de couler à nouveau. Akira ne pouvait se permettre de perdre la face et s'enfoncer plus qu'elle ne l'était à l'état actuel de la situation. Elle devait garder son sang-froid et garder la tête haute... Comment pourrait-elle le regarder dans les yeux après ce qui venait de se passer ? La honte et la peur s'empara lentement d'elle, mais la belle ne tenait pas à se lamenter plus longtemps.


    Toujours en état de choc, Akira semblait toujours tremblée qu’au début, mais réussissait tout de même à contenir ses émotions, elle ne tenait guère à l’embarrasser d’avantage. Cachant ainsi sa peur et sa tristesse, elle s’essuyait les larmes d’un revers de main et voyant qu’elle ne pouvait marcher à cause de son faible état, celle-ci mit alors ses deux mains autour de son cou. Gênée, elle n’osa guère dire un mot de plus… Le silence s’installa progressivement entre eux et espérait de son côté que Higuen ne lui tiendrait pas rigueur de ce qui venait de se passer dans cette forêt. En partance pour le chemin du retour, la belle s'endormit après cette rude et laborieuse journée. Espérant tourner la page avec le temps. Cette journée n'était plus qu'un pâle souvenir pour elle, mais celle-ci était loin de se douter que ses rêves reviendrait un jour ...


    Le seul côté positif de cette journée qu'Akira avait retenue est qu'elle n'était désormais plus seule. Elle savait dorénavant qu'elle pouvait compter sur lui et le considère depuis ce moment comme un ami. Un ami et un précieux allié qu'elle ne tenait pas à perdre. Quoi qu'il puisse se passer à l'avenir, elle se jura de lui venir en aide, si un jour celui-ci venait à lui demander ses services.



Spoiler:
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] EmptySam 22 Juin - 17:26




Observant Akira d’un air inquiet, le jeune homme faisait de son mieux pour garder son calme.                                                       La jeune mage de glace tremblait toujours autant, elle respirait toujours de manière saccader et ses mains serraient encore avec forces le col du jeune homme. Torse-nu, le jeune mage fut surpris en sentant les larmes qui coulaient sur le visage de la mage de Sabertooth, lorsque cette dernière colla sa tête contre le mage de ténèbres. Que faire dans une telle situation ? Il voulait la rassurer, il voulait la calmer, mais c’était peine perdu… Higuen savait que seul le temps et le repos atténueraient chagrin et fatigue, lourd fardeau qui accaparait désormais les épaules de l’Ice Makeuse. Le jeune mage lui, VOULAIT rassurer la jeune fille, lui dire que tout allait, bien, de ne pas s’en faire. Mais il savait que c’est paroles seraient vaines et il pourrait heurter la fierté d’Akira. Elle pourrait ainsi croire que le jeune homme la prenait pour une faible, ce qui n’était pas le cas. Mais comment lui dire ? Comment lui expliquer qu’elle n’avait rien à craindre et qu’elle était toujours la même aux yeux du jeune homme…  Finalement, l’utilisateur de la Yami No Maho décida de ne rien dire, préférant laisser parler ses gestes et sa présence au lieu de brasser de l’air en parlant pour ne rien dire. La jeune fille, elle, s’excusa, plusieurs fois. Comment pouvait-elle croire que le mage de ténèbres pourrait lui en vouloir ? C’était elle la victime dans l’histoire… Certes, le jeune mage n’était pas le coupable, mais elle ne l’était pas non plus. Le jeune mage soupira doucement en remarquant qu’Akira évitait son regard. C’est donc dans une ambiance pensante que les deux compagnons quittèrent la forêt. Le voyage fut étonnement simple. Après quelques heures, les deux mages se séparèrent sans un mot.
Le voyage avait épuisé le jeune mage. Et au lieu d’une simple promenade archéologique, le jeune mage s’était vu endosser le rôle de protecteur, de médecin. Mais finalement, ce n’était pas si mal. Peu à peu, la jeune fille était devenue quelqu’un d’important aux yeux du mage de Crime Sorcière. Une  sorte de petite sœur spirituelle. Il s’était établi une sorte de lien, entre les deux mages, un lien de confiance qui s’affinait de jour en jour. Ainsi, cette journée n’était pas si catastrophique aux yeux du mage, bien au contraire. Il avait désormais une nouvelle amie, et même plus. Quelqu’un en qui il avait une vraie confiance.


 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jamais seul [Higuen & Akira]   Jamais seul [Higuen & Akira] Empty

Jamais seul [Higuen & Akira]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]
» Jamais là où il faut, jamais là quand il faut ! (PV Jet)
» J'me sens absolument pas seul...
» [GM] Capture d'un familier à trois, parce que c'est mieux que d'être seul
» Je n'en ai jamais assez huehuehue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-