Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]

AuteurMessage
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyDim 6 Jan - 19:43
Higuen marchait tranquillement dans la forêt de Baal. Remémorant des souvenirs enfouis dans sa tête, il regardait la majestueuse forêt avec nostalgie. Se rappelant de certains endroits, de certains arbres. Higuen était d'abord passé voir son maître forgeron, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Puis il s'était dirigé vers la forêt, perdant volontairement son temps, avançant d'un pas nonchalant et tranquille, il s'arrêtait souvent sans raison, pour observer la forêt.

Mettant à l'épreuve sa mémoire et son sens de l'orientation, il avait cherché certains lieus comme la petite cascade où il s’entraînait quand il était petit. Puis il avait cherché les arbres sur lesquelles il s'était entraîné pour améliorer sa précision. Ce dernier était un peu plus au nord, et était à jamais marqué pas les couteaux d'Higuen.

Puis il arriva à son ancien campement, il le regarda d'un œil triste, il n'était jamais revenu ici depuis l'incident... Il n'avait jamais trouvé le courage de le faire.
Il s’assit un instant sur le tronc sur lequel il avait l'habitude de s'asseoir à l'époque. Puis, il ferma les yeux. Ce lieu calme et serein lui apportait un grand réconfort.
Il resta ainsi plusieurs minutes avant de rouvrir les yeux. Il fouilla le lieu des yeux et trouva ce qu'il cherchait, une magnifique rose était là, seule, à côté d'un arbre. Il se leva la prit, puis jeta un dernier regard au camp.

Il sourit puis reprit sa route, se repérant grâce au arbre, il n'avait aucun mal à trouver son chemin. Sur le chemin, il trouva une pierre plutôt imposante, il rangea la rose dans une poche et prit la pierre à deux mains. Heureusement, sa destination était à quelques mètres.


Enfin arriver, Higuen contempla le lieu quelques secondes, l'immense arbre était toujours là, grand, puissant, fort et fier. Il se dressait dans la forêt tel un parent protégeant ces progénitures.
Le sol lui était encore marqué par les nombreuses traces de bataille. Un cratère, marque du sort de son maître à l'époque. Higuen avança lentement, l'esprit en peine. Tandis que le soleil commençait à se coucher, Higuen déposa l'imposante pierre à proximité du tronc de l'immense arbre. Puis il sortit un couteau et tailla dans la roche

Maître, plusieurs années se sont écoulées depuis ce jour où nous nous sommes séparé. Bien que nos routes ne se sont plus jamais croisé depuis, je n'avais jamais perdu espoir.
Bien que mon cœur espère secrètement vous savoir vivant, ma tête elle, c'est déjà résigné.
Je vous ai vengé et je vais bientôt venger mes parents, mais vous aviez raison, la vengeance ne résout rien.


Higuen commençait à avoir quelques difficultés à écrire, alors il se contenta d'ajouter.

Ici est mort un Renkyo, puissant mage lâchement assassiner par la guilde Zéro. 

Puis Higuen sortit la rose de sa poche et la déposa juste à côté. Lentement, il sentit des larmes couler sur ses joues. Il avait jusqu'à ce jour retardé son deuil et refusé la mort de son maître. Mais il devait se faire une raison. Higuen planta le couteau dans la pierre. Puis se leva et dit à haute voix :

« Vous aviez raison, la vengeance n'apporte rien. Mais malheureusement je ne peux quitter cette voix. Je vais bientôt commencer votre quête, et partir à la recherche des livres dont vous parliez dans votre lettre. J'ai également rejoint Crime Sorcière. 
Reposer en paix »


Puis il creusa un petit trou dans lequel il déposa sa lettre, la dernière de son maître. Puis il ensevelit le tout tandis que ses larmes continuaient à couler.


Dernière édition par Higuen Arkio le Lun 7 Jan - 21:22, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyLun 7 Jan - 20:58
    A la frontière de la Forêt de Baal, lieu sombre et réputé pour ses multiples dangers, était en effet peuplés de créatures étranges et impitoyables. Le mystère était néanmoins à la hauteur de sa renommée, personne ne savait dire si c’était une légende dont on aurait amplifié au fur et à mesure des années ou une simple forêt ordinaire, en raison que tout les aventuriers qui osaient y pénétrer par pure curiosité ou folie, n’en est jamais ressorti indemne voir vivant, mais ce n’était qu’une vieille légende urbaine. Forgeant sa réputation actuelle, elle était aussi connue sous le nom de Forêt maudite dont ses arbres millénaires auraient le don de bouger. En tout cas, personne ne savait le confirmer de ses propres yeux, mais au moins ceux-ci se mirent d’accord sur une seule chose, que ce lieu était bel et bien vivant et habité. Du moins c’est ce que l’on racontait lorsque l’on s’approchait à proximité de l’entrée, on pouvait presque entendre des voix étranges et des chuchotements inexpliquées, que cela tienne d'une théorie ou d'un pur récit fictif, aucun ne sut le prouver concrètement jusqu'à maintenant.

    C’est alors en une belle journée ensoleillée que Akira en eut vent par quelques marchands de la Capitale de Crocus, elle décida alors d’y faire un tour par simple curiosité mais avant elle voulut s’y renseigner un peu plus sur ce lieu-dit.
    A en se demander si cette jeune fille avait toute sa tête ou était née aux pays des merveilles,
    ces gens étaient inquiets mais aussi étonnés de son ignorance, en disant si elle n’était pas complètement stupide ou tout simplement folle… Bien qu’ils surent qu’elle était mage, ils ne pouvaient s'empêcher de la contempler. Cette fille leur semblait assez jeune… et bien qu’ils la déconseillèrent d’y aller, elle ne les écoutait pas pour autant, têtue et bornée d’adrénaline, celle-ci voulait savoir d'avantage. Mais en vérité, cela lui suffisait amplement de prétexte pour s'entraîner, cet atmosphère dangereux lui convenait parfaitement. Néanmoins bon nombres de gens, qui vécurent toute leur vie dans cette cité ont pu témoigner de cette terrible faute juvénile.

    Cette forêt était en effet connue dans tout le Royaume. On l’on racontait que quiconque oserait s’y aventurer n’en reviendrait jamais vivant, du moins le dernier qui essaya de tenter l’expérience en avait payé le prix fort. Bien que cet individu ne fût autre qu’un ancien mercenaire, retraité à ses jours et vétéran de bons nombres de combats, il en était presque ressorti fou voir traumatisé de cet endroit, servant maintenant à titre d’exemple. il était depuis un certain moment déjà mort, il était donc inutile de partir à sa rencontre. Pourtant, ce type était la preuve vivante de cette rumeur cauchemardesque, au point que l’on racontait qu’il en était revenu miraculeusement avec un bras et une jambe, ce qui était un exploit comparé à bons nombres de disparus, depuis une décennie.
    Celui-ci en sortie à peine vivant en s’auto-mutilant lui-même, si ce n’était pas lui qui le faisait cela aurait été les autres créatures infâmes et funestes qui s’y trouvaient là-bas, la nature était cruelle et l'homme n'avait clairement pas sa place, sauf les exceptions rares.

    La Forêt de Baal était de loin semblable à ses congénères, elle était connue pour sa faune et flore extrêmement dangereuse et mortelle… Que cela soit pour le simple commun des mortels ou pour les guerriers les plus expérimentés. Quiconque oserait s’y aventurer dedans était soit des personnes qui y ont grandis là-bas et qui connaissaient quelque peu les lieux, mais aussi des gens malsains ou encore des ignorants. Akira faisait partie de la troisième catégorie, téméraire et confiante, cette fille n’avait pas froid aux yeux, il allait sans dire qu’elle adoptait une doctrine particulière, celle de suivre son instinct et de faire que ce qui lui plaisait. Le danger ne lui faisait pas peur mais elle n’était pas insensible non plus.
    Bien consciente de ce risque, elle décida tout de même de porter ses pas depuis la Capitale jusqu’à la région-ouest du Royaume de Fiore, ce qui lui prit quelques heures. Il était alors treize heures environs.

    En ces lieux résidaient un paisible décor verdoyant, à la fois calme et envoûtant. Cette petite audacieuse entra alors dans cette forêt, à peine avoir mis les pieds dedans, qu’elle était déjà plongé dans l’obscurité la plus totale. En effet, de part sa végétation sauvage et dense, il était impossible de voir où on mettait les pieds, au point qu’on pouvait buté sur un tronc ou chuté violemment au sol à cause d’une racine. Le soleil qui était auparavant bien levé au ciel, ne perçait que timidement quelques rayons lumineux, à travers ces gigantesques arbres millénaires. A l’horizon, on ne pouvait qu’apercevoir une flore intense diverses et variées, bien que la plupart n’était pas répertoriés, certaines étaient mortelles, d’autres dangereuses. Au point que l'on raconte que leur spore était capable de vous endormir pour l’éternité. L’humidité tant qu’à elle était omniprésente. L’atmosphère était d’autant plus lourde que pesante dû à sa chaleur extrême toutefois supportable.
    Quoi qu’il en soit, si l’on devait comparer l’enfer sur terre, la Forêt de Baal s'en approchait le plus.

    A l’heure où cette fille s’aventurait calmement en ces lieux, elle ne se doutait aucunement du danger qui y rôdait. Source de convoitise à la fois appétissant, des bêtes ténébreuses et des créatures infâmes n’attendaient ainsi que le moment opportun pour passer à table, bien caché à l’ombre, ceux-ci la guettèrent de leurs crocs acérés. Cette communauté impitoyable où la loi du plus fort subsistait était également réputée pour sa soif inextinguible de sang et de chair fraîche, ce qui était sûrement la principale cause des corps introuvables. Ces monstres qui peuplaient en effet cette forêt faisaient partie des plus puissants et dangereuses espèces du monde entier, dont certains n’étaient pas totalement identifiées.

    Cet environnement bruyant était néanmoins triste. Elle ne ressentit aucune familiarité comme lorsqu’elle était à la Forêt de Waas. L’ambiance était tout à fait différente, elle ne respirait pas du tout la vie mais bien la mort et la souffrance dans l’air.
    Il en était presque inquiétant de savoir, que cette forêt était à certain moment complètement calme, et parfois s’il y avait des bruits tout à fait étrange, cela la réconfortait beaucoup plus mais Akira ne fit pas un pas en arrière pour autant. Continuant son expédition à travers ces feuillages acérées et coupantes, Akira se sentait mépriser, comme l’impression d’être un simple jouet au cœur de cette nature cruelle.

    Plusieurs fois, il lui arrivait de tourner en rond, de revenir sur ses pas ou de s'y perdre au beau milieu jusqu'à atterrir sur un cul de sac. Elle ne pouvait en aucun cas se servir de ses sens ni de son observation pour établir une quelconque carte dans son esprit, perdant peu à peu ses repères et errant longuement sur ce vaste terrain. Elle garda néanmoins son sang-froid et son calme, Akira se fiait à son instinct sauvage mais elle était aussi consciente du risque encourue si elle ne parvenait pas à y ressortir au plus vite, sous peine de mourir de faim, d'être dévorer par des bêtes ou mourir tout simplement de déshydratation.

    Quelque peu insouciante et têtue, elle n’était plus d’humeur à se préoccuper de quel manière elle allait mourir, et si le cas devait arriver, alors il en serait ainsi et elle décidera alors à ce moment, pas avant. Cela ne faisait que plus l'énerver et la fatiguer mais malgré cela, on ne pouvait pas nier qu’elle ne manquait ni de cran… et ni d'audace pour autant !
    Bien qu’elle soit jeune, cette fille avait néanmoins toute sa tête, ce fut pour elle, un jeu, un défi personnel à relever. Elle voulait surpasser sa peur et dépasser à tout prix ses limites.
    Et si le cas venait à arriver, elle pourrait alors s’en vanter noblement auprès de sa guilde, si bien sûr elle réussissait à en sortir miraculeusement « vivante », ce qui n'était pas dit d'avance.

    Même si elle exprima cette jouissance intérieure d’un sourire niais, Akira était toutefois réaliste, il y avait peu de chances qu’elle y parvenait à rentrer vivante mais dans ce moment désespéré, l'espoir était son seul soutien, cherchant à tâtons la sortie par son instinct et son entêtement unique, elle marcha d’un pas assuré et décontracté. Débouchant sur un marécage bien étrange et boueux, dont l’odeur nauséabond planait d’un kilomètre à la ronde, la belle décida de faire demi-tour.
    C’est à quelques pas après qu’elle l'aperçut, cette personne qu'elle avait rencontré précédemment dans la Forêt de Waas : Higuen. Elle le reconnaissait suffisamment de loin pour le confirmer, celui-ci avait toujours la même allure doté d’une sombre cape et d’un long manteau noir, il n’y avait plus aucun doute, mais pourquoi trainait-il ici à un moment pareil ?

    Que faisait-il en ce lieu sombre ? La première évidence qui lui vint à l’esprit est que, contrairement à elle, il pouvait se permettre de vagabonder où bon lui semblait, mais malgré cette vague idée, cela lui intrigué fortement… Inquiète ou non, Akira sortit de sa cachette et se mit à l’observer de loin, tout en continuant sa démarche. Elle n’osa pas détourner son attention en sa direction et décida de rompre ce silence pesant de sa voix calme et indifférente.


    « Qu’est ce que tu fais ici … Un mage clandestin n’est-il pas censé pourchasser les guildes noires, à l’heure actuelle ? Finalement, je crois t’avoir surestimé, tu n’es rien d’autres qu’un sombre idiot bruyant, à l’ambition démesuré… Et … »

    A cet instant, elle s’arrêta de parler, se sentant tout d’un coup honteuse et stupide, elle n’aimait pas parler dans le vent, surtout lorsque son interlocuteur ne faisait guère attention à elle, d’ailleurs il était probable que celui-ci ne remarqua pas sa présence et ce depuis le début. C'est alors qu'Akira perdait son calme et se mit à crier tout les jurons possibles contre l’individu qui semblait l’ignorer.

    « Dis… Tu m’écoutes ?! Arrête de m’ignorer, de faire comme si je n’étais pas là parce que ça m’insupporte… !! On ne t’a jamais appris la politesse … chez toi ?... »


    Lorsqu’elle décida de détourner son regard en sa direction, Higuen était à côté d’une imposante pierre, sur laquelle était gravée une écriture. Une tombe ?...
    C’est à ce moment là, qu’elle réalisa sa bêtise. En effet, il n’était pas celui qu’elle connaissait auparavant, quelque chose avait changé en lui mais elle ne savait le dire par les mots. Celui-ci ne réagissait pas, tête baissé, elle crut voir lors d’un court instant quelques larmes tombées de ses joues. Ressentant de la culpabilité, Akira s’approcha tout doucement de lui, ne savant guère s’y prendre pour le réconforter, elle se mit à sa hauteur, s’agenouillant vers lui et lui accorda cette fois-ci toute son attention. Le voir dans cet état lui était pénible… Et pourtant, elle ne pouvait le haïr à cet instant.


    « Higuen ?... Regarde-moi… »

    Sur ces mots, elle posa sa main sur sa joue lorsque celui-ci leva tout doucement la tête, comme s’il émergeait d’un profond cauchemar. Ses yeux étaient larmoyants et aussitôt qu’il reprit ses esprits, il la remarqua enfin. Avant qu’Akira ne puisse sortir un mot de plus, celui-ci prit sa main et le colla contre sa joue, comme s’il venait de se réveiller d'une longue torpeur grâce à elle.
    Ne savant pas quoi répondre ni comment réagir, Akira se laissa faire tout en se contentant de lui répondre de sa voix douce, elle lui murmura.


    « Je suis là, n'ai pas peur… »


Dernière édition par Akira Genji le Mer 3 Avr - 23:17, édité 5 fois
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyLun 7 Jan - 23:33
Tandis que des larmes coulaient sur les joues d'Higuen, ce dernier revit les derniers souvenirs qu'il avait de son maître, ressassant des souvenirs douloureux qu'il avait volontairement enfouis dans son cœur depuis trop longtemps maintenant. Laissant la nostalgie s'emparer de lui, il fit abstraction de tout ce qu'il l'entourait, ignorant sans le vouloir une jeune fille qu'il avait déjà rencontré.

Tandis que la jeune Akira le sermonnait, Higuen lui tentait de faire son deuil. Alors que des larmes continuaient de couler pitoyablement sur son faciès, Higuen faisait face à des pensées qu'il avait toujours tenté d'ignorer, mais qui revenait à la charge, après plusieurs années.
Était-il responsable de la mort de son maître ? Après tous, si Higuen avait été plus fort, son maître serait sans doute vivant à l'heure les. Tandis que ces pensées inutiles et impulsives le tourmentaient, Akira continuait lentement d'avancer vers Higuen, tandis qu'e ce dernier ne s'en rendait toujours pas compte. Alors que des pensées de plus en plus noires assaillait l'esprit d'Higuen, la jeune fille arrivait finalement à sa hauteur, encore une fois, elle dit quelques mots qui ne parvenait jusqu'à ses oreilles. Higuen lui, imaginait ses parents, il n'en avait eu que des descriptions, sommaires, et vastes, donner par son maître, il savait que tout était de sa faute, ses parents étaient à cause de lui. Son maître également. Il pouvait tenter de se repentir de ses pêchers, mais y arriverait-il ?


Enfin, Higuen sentit une main sur sa joue. Pourtant froide, cette main apporta une grande chaleur à ce dernier, chassant lentement les souvenirs qui lui attaquaient l'esprit. Reprenant constance, Higuen prit instinctivement la main de la jeune fille, sans pour autant reconnaître Akira. Alors que les dernières larmes coulaient tristement sur son visage, Higuen reconnut finalement la jeune Akira qu'il avait affrontée quelques jours auparavant. Ce rendant soudain compte de l'état pitoyable dans lequel il était actuellement. Alors qu'il allait reculer brutalement il entendit une voix lui murmurer :

« Je suis là, n'ai pas peur… »

Ne comprenant pas d’où venait la voix, Higuen jeta un coup d’œil aux alentours mais ne vit personne. Il mit encore quelques instants à comprendre que c'était Akira qui lui parlait. Alors, il soupira et tenta de sourire.

« On dirait qu'à chacune de nos rencontres, j'ai l'air encore plus ridicule... »

Sachant qu'il était inutile d'inventer une excuse, Higuen se contenta de sécher les quelques larmes qui lui restaient, puis il reprit la parole

« Alors, que fait un illustre mage de Sabertooth dans cette forêt perdue ? »

Higuen savait que ce changement de sujet était totalement raté, mais il n'osa pas ajouter un mot. Réussissant finalement à adresser à la jeune fille un sourire timide mais sincère, il plissa légèrement les yeux en voyant des oiseaux s'envoler. Ayant passé son enfance ici, il connaissait beaucoup de choses de cette forêt, par exemple il savait que les petits oiseaux qui s'envolaient là étaient particulier, ils ne quittaient la quiétude des hautes branches que lorsqu'ils se sentaient menacer. Et pour ce faire, il fallait que les oiseaux tombent sur quelque chose de particulier, soit un prédateur relativement imposant, soit un humain. Et Higuen penchait pour la seconde option. Puis il reporta son attention sur Akira. Voyant son expression, Higuen vit que sa tentative de changement de sujet n'avait pas abouti. Alors il reprit la parole


« Tu sais je voulais te remercier de …. enfin de... enfin ce que je voulais te dire c'est que...Je voulais te remercier pour... »

Puis il soupira, et pour la seconde fois dans sa vie il reprit la jeune fille dans ses bras et lui dit

« Merci. »

Higuen savait que c'était un court moment de répit, et il était même sûr qu'Akira lui en voulait encore pour leur dernier affrontement. Mais il ne pouvait se résoudre à lui tourner le dos et de fuir comme un voleur une nouvelle fois.

Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptySam 12 Jan - 18:12
    Après un moment d’attente, celui-ci finissait par reprendre ses esprits, il la regarda d’un air attentionné, ce qui surprit la jeune fille sur le coup mais elle se contenta de lui caresser les cheveux comme pour le rassurer qu’elle était désormais à ses côtés. Higuen se rendait compte de son état déplorable et sécha rapidement ses larmes avant qu’elle y fasse attention et lui répondit.

    « On dirait qu'à chacune de nos rencontres, j'ai l'air encore plus ridicule... »

    Ridicule ?... Ce n’était pas ce qu’elle pensait de lui, du moins, elle ne le trouvait nullement ridicule. Après tout, ce n’était pas un crime de pleurer et encore moins de se confier.
    Prit au dépourvu, il tenta désespérément de changer le sujet mais la belle ne fit pas attention à sa question et se releva. Bien qu’étant gêné de son état pitoyable, Higuen s’efforçait de lui sourire, même si ce fut un petit sourire, il reprit la parole encore une fois, en balbutiant cette fois-ci quelques mots.


    « Tu sais je voulais te remercier de …. enfin de... enfin ce que je voulais te dire c'est que...Je voulais te remercier pour... »

    Finissant par la prendre dans ses bras, il lui chuchota un petit merci.
    Ce qui la convenait amplement. Le voir dans cet état la gênait quelque peu…
    A ce moment-là, elle aurait dit une autre personne bien différente, avait-il changé ?
    En tout cas, Il pouvait lui arriver d’être sensible par moment, et à cette pensée elle laissa apparaître un petit sourire. Par ailleurs, Akira jeta alors un œil derrière lui, sur cette roche dont était implanté un couteau et lui posa la question d’une voix compatissante.


    « Étais-ce une personne importante à tes yeux ?... »

    « Il y a longtemps auparavant… Mon maître a été aussi assassiné… A ce moment-là, je revenais de ma formation, j’espérais lui annoncer la nouvelle et c’est là que je l’ai vue… J’ignore qui sont les coupables actuellement, mais cela ne m’empêche pas d’éprouver une certaine rancœur… Lorsque je t’ai vue, j’ai tout de suite compris… Et pourtant… »

    Serrant son poing tout en levant un regard nostalgique au ciel, elle reprit son souffle et continua.

    « La dernière fois… Je t’ai jugé sans te connaître. Je ne savais rien de toi… et… Je m'en excuse… »

    Elle se sentait libérer pour la première fois et c'est cette nouvelle sensation qui lui picota sa curiosité.
    Devait-elle laisser ses émotions prendre le dessus ?
    C'était beaucoup plus qu'un simple effet mais la mage ne savait pas l'expliquer pour le moment.
    Elle se mit à le prendre dans ses bras et évita son regard une nouvelle fois... Malgré tout, Akira avait besoin de se confier à son tour et de lui faire comprendre qu’il n’était pas seul.

    Existait-il un moyen de se venger… ? Elle l’ignorait... Malgré tout, les morts ne pouvaient revenir à la vie et c’est cette triste pensée qui la rendit peu à peu muette. Elle n’attendait rien en retour, juste qu'elle se rendit compte, qu'elle appréciait de plus en plus sa présence, Akira se sentait bien près de lui, le voir lui faisait toujours un drôle d'effet ce qui lui attirait sa curiosité et personne d'autres ne lui avait fait un tel chamboulement. Étais-ce son physique ? Son caractère ? Nul ne le sait, pas même la demoiselle.

    Cette étreinte ne lui était pas déplaisante... Son cœur se mit à battre la chamade et elle n'en savait toujours pas la raison. Ignorant cette situation embarrassante, elle n'osa pas lui dire ce qu'elle ressentait ni s'écarter de ses bras par un mouvement maladroit, sans prendre le risque que celui-ci le prenne mal. Non, Akira se mit tout simplement à contempler la tombe derrière lui, jusqu’à se refermer dans ses pensées. Laissant planer entre eux un profond silence, paisible et calme.
    Sans doute attendait-elle un évènement quelconque, pour mettre fin à cette étreinte troublante ?


Dernière édition par Akira Genji le Sam 9 Fév - 23:03, édité 1 fois
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyVen 25 Jan - 11:56
Rose avait toujours pris très au sérieux la cueillette aux champignons. A l’heure où l’humidité d’un tapis de mousse embaumait l’air de fortes senteurs, où les écureuils couraient sur les feuilles dorées qui jonchaient le sol, la jeune fille se sentait bien, presque plus énergique qu’à son habitude.
Ce fut donc dans un total réflexe d’auto-masochisme-suicidarisme le plus complet, que la jeune fille se fixa pour objectif d’en ramener un plein panier, pour agrémenter son ragoût qu’elle jugeait un peu fade. Sa guilde n’avait pas parut être très surprise de voir foncer leur Master hors de Cait Shelter à la vitesse de l’éclair, un panier en osier dans une main et un pissenlit en miettes dans l’autre. Ce fut par ailleurs sans une once d’hésitation que Rose se rua vers l’Ouest de Fiore, pour la simple et potentiellement stupide raison qu’une forêt jamais explorée auparavant s’y développait.

Un sourire naquit sur ses lèvres roses tandis qu’elle avisait enfin les premiers arbres de cette gigantesque étendue verdoyante, à la réputation si douteuse que même un géant en côte de mailles et armé jusqu’aux cheveux n’aurait pas osé y poser un orteil. C’était du moins ce que s’évertuait à lui hurler sa conscience, qui tambourinait dans son crâne sans qu’elle ne lui accordasse le moindre atome de sa concentration.
Rose leva ses yeux myrtilles vers la cime des arbres qui se confondaient avec l’immensité céleste, à une altitude si élevée que sa tête lui tourna un instant. Ramenant une boucle de cheveux rebelle derrière son oreille, la jeune fille virevolta sur la pelouse qui marquait l’orée du bois, entrainée par une bouffée d’allégresse absolument pas adaptée à sa situation.

Elle connaissait les troubles qui hantaient cette forêt, mais la peur ne parvenait pas jusqu’à elle. Sa conscience lui avait répété toute la journée que sa sérieuse carence en instinct de survie seule pouvait expliquer ce phénomène surréaliste, mais il était tout bonnement impossible pour la jeune fille d’être effrayée par des plantes, que son pouvoir contrôlait à sa guise. Un léger toussotement lui échappa lorsqu’elle se rappela, pendant un instant tout à fait absurde, le manque de contrôle embarrassant qui l’assaillait aux moments les moins opportuns, provoquant ainsi sa mort plus ou moins imminente et un tantinet plus tôt que prévue. Elle parvenait toujours à se tirer de ces situations périlleuses, mais doutait qu’au sein d’une forêt telle que Baal, son « self-control » soit aussi efficace.
Sa légère et délicate toux se transforma en expulsion d’organes en tous genres, digne du plus vieux et du plus malade des grands-pères, lorsque Rose s’étouffa avec sa propre salive, provoquant ainsi l’hilarité vexante de sa conscience. La jeune fille chassa la petite voix de son esprit qui lui expliquait avec beaucoup trop de véhémence à son goût qu’il n’y avait malheureusement pas que la flore qui était à prendre en considération, mais que les petites bê-bêtes qui avaient élues domicile en ces arbres étaient potentiellement aussi difficiles à battre que des dinosaures adultes en pleines possessions de leurs crocs-griffes-et-autres-trucs-tranchants-et-mortels. Rose n’avait absolument aucune idée de ce qu’était un dinosaure, mais elle ne se donna pas plus de trois secondes pour réfléchir avant d’imaginer en son esprit bipolaire une sorte de Bisounours les bras chargés de délicieuses sucreries qui lui ferait des bisous partout en la câlinant.

Ce fut donc dans cette optique d’un besoin d’affection urgent que la jeune fille se rua dans la forêt, sans prendre en considération les croassements funestes des volatiles qui se pressaient eux mêmes sur les branches des arbres centenaires.

Enveloppée dans la dense végétation qui lui masquait la lumière du soleil, Rose gardait tous ses sens en éveil. Un sentiment de claustrophobie monta sournoisement en elle, sensation désagréable qu’elle chassa à grands coups de pieds hors de son esprit. Le moment était venu pour elle d’être courageuse.
Les trente premières minutes de marche furent pour elle… douloureuses au vu du nombre incalculable de racines qui recouvraient le sol.
En son esprit, il ne faisait aucun doute que chaque plante, de la plus petite marguerite à l’arbre le plus imposant , était dotée d’une vie et d’une conscience propre à elle même, certes différente de celle d’un humain, mais non moins importante et précieuse.
Aussi prit elle l’ensemble des arbres du périmètre au dépourvu lorsqu’après sa vingtième chute sur la terre dure et ferme du sol, elle ne se releva pas mais s’assit au contraire en tailleur, les sourcils froncés. Brandissant un doigt accusateur, Rose s’écria de sa voix perçante à qui voudrait bien l’entendre :

Nan mais oh ça ne va pas dans votre sève ? Je vais refaire votre éducation moi, vous allez vite comprendre ! Primo : on ne fait pas tomber les inconnues innocentes sans une raison extrêmement valable qui implique un danger de mort ou une menace d’explosion de l’Univers !
(Oui bon enfin là, tu entres dans les deux catégories et que ces racines bougent ou non pour te tendre des pièges, tu aurais tout de même réussie à faire connaissance avec le sol toute seule comme une grande…)
Tais toi, tu me fais perdre toute crédibilité ! Segundo : lorsqu’une inconnue possédant la magie des plantes pénètre dans votre forêt, on l’accueille les branches ouvertes et on lui indique où se trouvent les champignons qu’elle pourrait cueillir pour agrémenter son plat du jour, et avec bonne humeur merci-s’il-vous-plait-et-que-ça-saute !
(Tu v…)
Si tu fais encore ne serait ce une fois allusion à mon incapacité de marcher sur une surface parfaitement plane sans tomber, je t’égorge.


N’obtenant pas de réponse de la visiteuse indésirable de son esprit, Rose se hissa en grimaçant sur ses deux jambes parsemées d’égratignures plus ou moins douloureuses et agaçantes. Soupirant en se massant les tempes, la jeune fille reprit sa route en bougonnant, persuadée que le monde entier était contre sa personne.

Levant son regard myrtille, sur autre chose que ses bottines détrempées, son attention fut soudainement captivée par les branches de deux bosquets, qui semblaient étrangement tendues dans la même direction. Etonnée par cet étrange phénomène naturel, la jeune fille se retrouva nez à chapeau avec un magnifique parterre de champignons en tout genre qui la fit saliver d’envie.
Un sourire aussi large que le Rhin fleurit sur les lèvres de Rose tandis qu’elle se ruait sur la nourriture, remerciant chaleureusement les arbustes qui n’avaient probablement rien demandés du tout. En fine connaisseuse, et ne plaça dans son panier que les espèces comestibles, ne tenant pas plus que cela à se réveiller vert, gluante, et couverte de pustules rose fuchsia.

Chantonnant gaiement tout en accomplissant son devoir d’épicurienne, Rose releva tout à coup la tête, les yeux plissés, lorsque deux voix incontestablement humaines percèrent de derrière le feuillage. Un réflexe d’auto-préservation la poussa tout d’abord à s’enfuir en courant loin de ces habitants de la forêt qui, pour vivre dans un lieu aussi inhospitalier, devaient avoir sérieusement abusés sur les plantes locales. C’était bien entendu sans compter sur sa curiosité insatiable, qu’elle regrettait dans 90% des cas.
Ignorant une fois de plus sa conscience au bord de la crise de nerf, la jeune fille approcha silencieusement de la source des bruits, qui se trouvait bien plus proche que ce qu’elle pensait. Elle arriva en effet en haut d’une butte surélevée, qui surplombait un couple enlacé de… mages noirs !

Rose devint écarlate face à cette scène d’intimité qu’elle surprenait dans l’endroit le plus improbable de la planète. Bon, chacun pouvait assouvir ses fantasmes comme il l’entendait, hein ! L’aura qui se dégageait des deux jeunes gens qui se serraient l’un contre l’autre était triste, presque mélancolique, et ce sentiment diffus se heurta avec force à l’optimisme légendaire de la jeune voyeuse. Reniflant en secouant la tête, la jeune fille s’apprêtait à reculer tranquillement mais sûrement vers la sortie la plus proche lorsqu’elle commit l’irréparable. Elle marcha sur une brindille. Qui ne se dérangea pour se briser en deux morceaux dans un craquement sec et douteux qui brisa le silence assourdissant de la forêt.
Il ne restait qu’une chose à faire à présent : courir, et prier pour sa survie.

Spoiler:
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyMar 29 Jan - 22:43
Se sentant de plus en plus ridicule, Higuen ferma cependant les yeux, profitant encore un peu de ce réconfort qu'il n'avait jamais eu. Alors que son passé le rattrapait, le jeune mage se rendit alors compte que le fait d'avoir avoué ce qu'il avait sur le cœur allait sans doute l'aider à aller de l'avant plus tard. Alors il tenta de se reconcentrer sur quelque chose de plus inquiétant. En effet le mage de ténèbres était sur d'avoir entendu une voix perçante quelque part, et cette dernière était proche, et cela ne lui plaisait, il n'avait entendu qu'une voix mais Higuen était sûr qu'elle l'inconnu en question n'était pas seul, après tout, qui pouvait s'amuser à parler seul dans une forêt semée d'embûches...
Bien qu'heureux dans les bras de la jeune fille, Higuen soupira intérieurement, où était la forêt majestueuse qui faisait frémir les vieux combattants ? Alors que l'utilisateur de la Yami no maho analysait sa situation, Akira prit à son tour la parole.

« Étais-ce une personne importante à tes yeux ?... »

« Il y a longtemps auparavant… Mon maître a été aussi assassiné… À ce moment-là, je revenais de ma formation, j’espérais lui annoncer la nouvelle et c’est là que je l’ai vue… J’ignore qui sont les coupables actuellement, mais cela ne m’empêche pas d’éprouver une certaine rancœur… Lorsque je t’ai vue, j’ai tout de suite compris… Et pourtant… »



Higuen eut un sourire triste, il avait vu dès leur première rencontre que la jeune fille avait un passé dur... Et apparement, ce dernier était proche du sien. Perdre son mentor était terrible, ce dernier était la plupart du temps l'exemple sur lequel se basait un enfant, c'était celui qui le poussait à se surpasser. Et la mort d'une pareil personne laisse toujours des séquelles profondes et impossible à apaiser. Alors, sachant à quel point cette expérience était dur, Higuen voulut à son tour tenter de consoler la jeune mage, mais il n'en n'eut pas le temps.

« La dernière fois… Je t’ai jugé sans te connaître. Je ne savais rien de toi… et… Je m'en excuse… »

En entendant ses mots, Higuen ne sut quoi répondre puisque étrangement, il n'en voulait pas à la
jeune fille, et bien que des brides de mots comme « Ce n'est pas grave » ou « ne t'inquiète pas » lui parvint à l'esprit mais aucun mot ne sortit de sa gorge, devenu étrangement sèche...
L'atmosphère triste et mélancolique disparut, laissant place à une tension pesante, et étrangement gênante... Et bien que préoccuper par les signes qui montraient que quelqu'un d'autre se trouvait dans cette forêt, Higuen n'osa tout simplement pas bouger, l'étreinte qu'il partageait en ce moment le troublait et il sentait quelques gouttes sur son front. Aussi, lorsqu'il entendit un léger « crac » le jeune mage sauta sur l'occasion. Lentement, il se desserra de l'étreinte de la jeune fille, puis lui dit doucement

« Je reviens »

L'utilisateur de la Yami no Maho se leva ensuite, et fondit en direction du lieu d'où provenait le craquement. Sur place, il eut juste le temps d’apercevoir une petite silhouette qui fuyait en allant plus loin dans la forêt, alors sans hésiter il la suivit. La distance qui séparait Higuen de l'inconnue était faible, mais cette dernière parvenait à tout de même à maintenir le jeune mage à distance respectable. Soudain, la jeune fille piqua à droite sans prévenir. Higuen n'eut pas le temps d'anticiper, et perdit de précieuses secondes à s'arrêter puis à reprendre la course. En reprenant la course, il décida de passer à la vitesse supérieure en concentrant dans ses mains sa magie, et s'apprêta à lancer un sort mais il s'arrêta lorsque la cible du jeune mage trébucha contre une racine et tomba par terre. Légèrement épuisé Higuen marqua un temps d'arrêt en voyant devant lui une tignasse rose, avec de multiples entailles peu profondes sur les jambes. Le jeune mage n'osa pas bouger, ne sachant pas comment réagir... Pourquoi une gamine se baladerait dans une forêt ? Et de surcroit une forêt infestée de créatures monstrueuses et avec une végétation dense et étouffante....

Au final, le mage oublia sa rancune, et ressenti un élan de pitié pour la jeune fille qui se tourna vers lui, une petite larme à l’œil.

« Heu... Et ce que ça va? »
Demanda t-il, ne sachant pas vraiment quoi dire...

Il observa plus en détaille le visage de la jeune fille et ce dernier lui sembla familier, des yeux violets, une tignasse rose, et une broche en forme de baie très reconnaissable. Higuen savait qu'il avait déjà vu ce visage quelque part... Dans un journal peut être ? Ou sur une affiche ? Puis il pensa soudainement à Akira qu'il avait laisser plus loin dans la forêt, mais il se rappela que la jeune fille était une mage puissante, qui se débrouillerait sans soucis.

Spoiler:
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyMer 6 Fév - 20:18
- Je reviens

Ces deux simples mots, dépourvus en temps normal de toute signification profonde ou même terrifiante, résonnèrent de longues secondes en l’esprit de Rose, amplifiés par les gémissements horrifiés de sa conscience.
La jeune fille n’avait jamais été d’un naturel très peureux, en grande partie grâce à son optimisme contagieux mais également du fait de son incapacité à ressentir les émotions appropriées aux situations horripilantes dans lesquelles elle se trouvait constamment mêlée. Mais une sorte d’adrénaline, celle là même qu’un enfant ressent lorsqu’un ami lui court après et semble être sur le point de l’attraper, la poussa à accélérer.

L’ennui c’est qu’elle n’avait absolument aucune idée de si l’inconnu qui trottinait derrière elle était un ami ou pas.

Galvanisée par cet élan redoutable, Rose tenta de duper son poursuivant qu’elle sentait foncer derrière elle, en virant brutalement sur la droite, tressaillant lorsqu’un arbre plus imposant que les autres faillit lui offrir généreusement une branche dans la figure, bien entendu préalablement griffée par toutes les épines du périmètre.
La jeune fille se fit la désagréable réflexion que si elle continuait à se blesser et se tâcher à chaque fois qu’elle mettait un orteil dehors, elle ressemblerait dans un futur très proche à un suppositoire usagé et rongé par des vers énormes et gluants.

C’est d’ailleurs ce qui la perdit.

Profitant de sa déconcentration momentanée et prévisible, une racine plus vicieuse que les autres s’enroula autour de sa chaussure et la fit chuter pour la cinquantième fois de la journée, sourde aux menaces proférées auparavant. La surprise de Rose fut telle qu’une larme de panique perla sous sa paupière, et ce fut une expression de rongeur congestionné sur le visage que la jeune fille se retourna au ralentit, coincée dans la position la moins glamour du monde.

Elle fut surprise de n’apercevoir qu’un seul des deux mages, l’homme à en juger par sa silhouette, qui la scrutait, l’air franchement ennuyé. Pendant l’un de ces moments d’égarements tout à fait absurde qui distrayait de plus en plus son esprit bipolaire, Rose se demanda pourquoi son poursuivant était-il habillé comme une gravure de mode digne du magasine le plus réputé de Fiore, alors qu’il se trouvait actuellement dans la forêt la plus boueuse et dangereuse de cette planète et certainement des galaxies environnantes.
Elle ne se questionna pas outre mesure, mais sursauta violemment lorsque le jeune homme demanda d’une voix ou l’inquiétude se mêlait à la perplexité :

- Heu... Et ce que ça va?

Rose écarquilla ses yeux myrtilles et ramena sa jambe sous elle. Bon, il n’avait pas l’air si méchant, après tout. Un sourire soulagé illumina son visage tandis qu’elle répondait de sa voix perçante.

- Moi ? On ne peut mieux ! Faisons comme si tu ne venais pas de me courir après sur à peu près cinq hectares de cette immense forêt, réduisant ainsi mon espérance de vie de vingt longues années tellement je suis fatiguée ! Je m’appelle Rose, Rose Alwena, enchantée !


La jeune fille porta machinalement la main à sa poche. Un élan de panique la fit tiquer lorsqu’elle comprit que la plupart de ses champignons avaient chutés pendant sa folle course. Elle se raidit et regarda autour d’elle en palpant la terre d’une main anxieuse. Sautant sur ses pieds avec la délicatesse d’un pachyderme hypocondriaque, la jeune fille continua à chercher ses ingrédients précieux, finissant même par ramper dans la terre meule, sous le regard effaré des hiboux et autres espèces potentiellement vivantes des alentours.
Elle marmonna dans son menton :

- Mais ce n’est pas possible, j’étais certaine d’avoir fait attention…
(Rose ou comment faire mauvaise impression aux gens en une leçon… Etre Rose.)
Tais toi et aide moi à chercher ! C’est pas vrai, je te jure que si je choppe la bonne fée novice qui s’est penchée sur mon berceau lorsque j’étais enfant, je lui arrache la peau pour faire une tapisserie dans mon salon et je prend le reste pour tisser une carpette dans mon entrée !
(Tu culpabilises en écrasant une mouche, alors n’essaie pas de me faire croire une chose aussi stupide !)
Je t’ai dis de te taire !


Sa main gauche heurta finalement un champignon, puis un suivant, qu’elle s’empressa de ranger en sautillant sur place.

Prenant enfin conscience de la présence potentiellement menaçante du mage qui restait planté derrière elle, Rose se calma aussitôt, l’observant pendant de longues secondes dans les yeux. Les prunelles ambre du nouvel arrivant étaient impénétrables, bien qu’un voile de tristesse mêlé à un soulagement dont la jeune fille ne connaissait pas l’origine s’y fut déposé.
La jeune fille pencha légèrement la tête de côté, sans interrompre le contact visuel, puis s’accroupit à la vitesse de l’éclair, dans un de ces élans de spontanéité crispant qui la faisait mouvoir plus vite qu’elle ne pensait. Mobilisant toute sa maigre force, Rose tira de toutes ses forces sur sa bottine gauche, comme à son habitude trop profondément enfoncée sur ses orteils pour être enlevée sans encombre. Elle s’apprêtait même à faire usage de ses dents, lorsque son acharnement paya enfin. La bottine glissa lentement au sol, et la jeune fille put ainsi remuer ses orteils sous le nez du mage noir, qui devait se demander sur quelle psychopathe névrosée il était tombé.

- Je suis Maitre à Cait Shelter ! Héhé ? Bon bref, et toi comment tu t’appelles ? Et qu'est ce qui t'amène dans les alentours ?

Rose déglutit et lui offrit son plus beau sourire forcé.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyDim 10 Fév - 0:08
    Son instinct s’avérait tout juste exact, puisqu’il ne fallut que quelques secondes pour que le mage se desserre lentement de ses bras pour lui murmurer aussitôt, qu’il ne tarderait pas à revenir… Cependant depuis son départ, cela fut un petit moment que celui-ci n’était pas revenue et la demoiselle commençait peu à peu à s’inquiéter de son retard, mais la jeune fille savait pertinemment qu’il ne risquerait pas grand chose dans cette forêt, puisqu’il semblerait que cela ne soit pas la première fois. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer des scénarios probables dans sa tête et même si son imagination était débordante, il était clair qu’il s’est sans doute passé quelque chose en chemin, pour qu’il prenne autant de temps à revenir.

    Par ailleurs, avant de partir à sa recherche, la blonde profita de se diriger vers la tombe, tout en prenant le temps d’examiner les gravures profondément inscrites sur la roche.
    Cette tombe avait en effet attiré l’attention de notre mage et cela lui rappeler quelque peu la tombe qu’elle avait faite auparavant pour son maître au Mont Hakobe.
    Après avoir lu l’écriteau, elle comprit alors tout le sens de ce qui venait de se passer.

    Si Higuen était dans cet état, c’est qu’il devait sans doute être en deuil…
    Et si c’était le cas, son comportement d’autrefois était tout à fait compréhensible.
    Sa soif de vengeance et sa haine étaient bien plus forte que la sienne, mais elle ne pouvait cependant pas se résoudre, à l’abandonner de cette façon et la jeune fille était bien déterminée à honorer sa parole, mais pour cela elle se devait de le retrouver au plus vite.

    Pourtant, s’il n’avait pas connu ces évènements, sans doute aurait-il fait un merveilleux mage officiel à l’heure actuelle ? Elle était néanmoins persuadée, qu’il pourrait faire tellement de bien autour de lui, si seulement il n’était pas empli d’une profonde haine…
    Et la voilà maintenant inquiète pour un criminel, ce qui était très ironique de sa part.
    Akira n’était pas moins une criminelle depuis la fois où, elle a décidé de mentir à l’armée pour le couvrir lors de sa fuite dans la Forêt de Waas. Que pouvait-il bien se passer pour qu’elle l’aide à ce point ? Elle l’ignorait, tout du moins pour l’instant.

    Reprenant ses esprits, c’est avec un petit soupir qu’elle se leva péniblement, afin de reprendre la route, à travers cette vaste forêt qu’elle détestait le plus. C’est en partant à la recherche de celui-ci qu’elle rassembla son courage une nouvelle fois, marchant longuement sous cette température étouffante et humide. Il lui arrivait parfois de trébucher de plus belle, à cause de quelques racines qui s’étaient dressé maladroitement sur son chemin, mais à part cet incident, aucune mésaventure ne fut signalée. A croire que les bêtes n’allaient pas la manger pour tout de suite. Akira se laissa tout de même guider par son instinct, très confiante en ses capacités, il lui fallut que quelques temps après, pour que ses efforts portent finalement leurs fruits.

    En effet, à travers cette dense végétation, la mage de Sabertooth pouvait aisément reconnaître sa voix, même si elle n’avait pas l’ouïe d’un chien, la voix d’Higuen semblait lui indiquer qu’il n’était pas bien loin, de là où elle se tenait. Redoublant de plus en plus sa démarche, elle se mit à courir à travers les broussailles, se coupant quelque peu en chemin par quelques feuilles acérées, la jeune fille se contenta d’accourir au plus vite vers le bruit.

    Au fur et à mesure qu’elle s’approchait du lieu, la blondinette reconnue la voix du mage, ce qui la rassura, mais aussi une seconde voix qui la laissa perplexe sur le coup.
    Etait-ce un ennemi ? Un mage noir ?
    Ne cherchant pas plus à émettre des hypothèses sur la situation, elle parvint finalement à destination. Se courbant légèrement afin de reprendre son souffle, Akira leva finalement sa tête pour prendre conscience des environs.
    Devant elle et Higuen, gisait donc une petite fille assisse bien sagement au sol et semblait de son côté, se dégourdir les jambes ou plutôt les orteils à l’air libre.
    Cette étrange fille aux cheveux roses ne semblait pas se soucier d’elle et ne montrer aucun signe de panique, suite à sa venue. Akira prit alors conscience qu’elle avait involontairement interrompue une conversation en cours et présenta alors ses excuses.

    Puis après avoir dit quelques formulations de politesse et de courtoisie, la demoiselle l’examina à son tour, mais ne vit rien en elle d’hostile ni même une possibilité probable qu’elle soit une mage noire. C’est en reprenant son calme, qu’elle adressa néanmoins la parole à l’enfant.

    « Il est rare de voir des personnes dans cette forêt sinistre… Que fait une jeune enfant comme toi en cet endroit ? »

    Bien que son intention n’était pas de l’énerver ni même de la vexer, sa physionomie apparente nous laissait croire qu’elle correspondait à une petite fillette, mais les apparences s’avéraient parfois trompeuses. Akira venait alors de s’adresser maladroitement à une mage qui plus est, était le maître de Cait Shelter, mais il faut croire qu’elle l’ignorait tout simplement.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyJeu 21 Fév - 19:03


Tandis qu’Higuen observait la petite fille, il ne pouvait s’empêcher de penser à la sécurité d’Akira qui était resté seule… Ayant été élevé dans la forêt de Baal, le mage de ténèbres ne craignait pas vraiment cette forêt, mais pourquoi était-ce la même chose pour Akira ou encore pour la jeune fille qui était devant lui… Elle devait avoir quatorze, quinze ans maximum… Comment se pouvait-il que cette dernière ce soit aventurer ainsi dans cette forêt sinistre et lugubre ? Bien sur, l’utilisateur de la Yami no Maho ne pouvait écarter l’idée que cette jeune fille était un mage puissant, mais même, combien de vieux mages arrogants avaient refusé d’entrer dans cette forêt ?
 Et puis, pourquoi Higuen avait-il ce sentiment de déjà-vu en voyant cette petite…
Cette dernière sembla d’ailleurs se rendre compte de la présence du jeune mage en répondant à sa précédente question.


- Moi ? On ne peut mieux ! Faisons comme si tu ne venais pas de me courir après sur à peu près cinq hectares de cette immense forêt, réduisant ainsi mon espérance de vie de vingt longues années tellement je suis fatiguée ! Je m’appelle Rose, Rose Alwena, enchantée !

Higuen observa un instant la jeune fille, Rose Alwena… Ce nom aussi lui disait quelque chose… Il ignorait le pourquoi du comment mais il savait qu’il avait déjà vu cette jeune fille mais où…
 
Soudain, la dénommé Rose commença à s’agiter, regardant à droite à gauche, elle se releva et observa le sol, finissant par ramper.
 
C’était bien la peine de se relever pour finir par terre une nouvelle fois. Soupira intérieurement le mage.

Pendant ce temps, la jeune fille marmonna quelques mots, se tut, puis repris la parole.
Higuen observa cet étrange spectacle d’un air sceptique, en effet, il n’avait jamais rencontré de schizophrène. Et il ne savait pas vraiment quoi faire, d’ailleurs on lui avait déjà dit que déranger une personne mentalement instable lors d’une de ces crises de folie était néfaste pour cette dernière. Alors il se contenta de regarder Rose qui continuait à chercher quelque chose lorsque son visage s’illumina. Le jeune mage baissa les yeux et vit que la jeune fille avait trouvé un champignon qu’elle rangea, puis un second, sautillant presque sur place. Higuen observa le sol, et comprit que la jeune fille avait fait tomber des champignons lorsqu’elle était tombée.

Le mage de ténèbres songea à l’aider lorsque Rose interrompit ses recherches pour tenter d’enlever une de ses bottes apparemment très serrée. Cédant sous l’effort de la jeune fille, la botte glissa finalement, libérant un petit pied. Mais ce qui attira l’attention du jeune mage, c’était la marque sur le pied de Rose, une petite marque rose, qui, aux yeux d’Higuen prenait tout son sens, voilà pourquoi il avait l’impression d’avoir déjà vu cette jeune fille. Il l’avait vu sur une affiche, ainsi que sur le dernier numéro du Sorcerer, oui c’est dans ce magazine qu’il avait lu un article sur Rose, lors de sa nomination au rang de Master de la guilde Cait Shelter.
La jeune fille reprit ensuite la parole :
 
- Je suis Maitre à Cait Shelter ! Héhé ? Bon bref, et toi comment tu t’appelles ? Et qu'est ce qui t'amène dans les alentours ?
 
 Ainsi, Higuen avait raison, il avait bel et bien devant lui le Maître de Cait Shelter : Rose Alwena… Et maintenant que devait-il faire, révéler son identité ? Révéler son appartenance à une guilde clandestine, mais comment la jeune master allait réagir ? Qu’allait-elle dire ? Qu’allait faire . Higuen songeait à sa réponse lorsqu’il entendit des bruits de pas…  
Encore ? Songea Higuen en se préparant à combattre.
 
Il se calma lorsqu’il vit Akira, qui apparut derrière les branchages. Cette dernière s’excusa auprès de Rose, échangea quelque politesse, puis exprima sa surprise de voir dans cette forêt une jeune fille.

« Pas quand on est le master de Cait Shelter »
dit Higuen, un léger sourire aux lèvres.

Le jeune homme reprit ensuite la parole en disant

« quant à moi, mon nom est Higuen, Higuen Arkio, je suis un mage voyageur. Ravi de faire ta connaissance, et je suis ici... parce que j'avais un adieu à faire. Et toi ? Quelle est la raison de ta présence ici ? »  

Certes, Higuen avait menti, mais il ne pouvait prendre le risque d'avouer le nom de sa guilde, surtout devant un master de guilde officielle, et le mage de ténèbres ne pouvait pas anticiper la réaction de Rose si cette dernière apprenait que l'utilisateur de la Yami no Maho appartenait à Crime Sorcière. Ainsi le mieux était de changer de sujet... et vite.

« Au fait si tu cherches tes champignons, ils sont tombé par là bas !  Par contre, je ne suis pas sûr que ces champignons-là soient mangeables... D'ailleurs, je ne suis pas sûr que la forêt de Baal soit le meilleur endroit pour cueillir des champignons 
» Commença le jeune mage.

Mais en disant cela, le mage de ténèbres se souvint de son enfance, et de la difficulté à se nourrir.
Le maître d'Higuen lui avait montré que certains champignons étaient délicieux, mais encore fallait-il les trouver... Alors le jeune homme reprit la parole.

« Maintenant que j'en parle, il me semble qu'il y a certains champignons assez bon dans le coin... Bon, par contre ils ne sont pas simples à trouver, pas comme les champignons que tu as dans la main, et qui risque de t'empoisonner à la première bouchée... Bon, si tu veux, je veux bien t'aider à trouver tes champignons... »

Chercher des champignons, Higuen avait sautés sur le premier prétexte pour changer de sujet... Certes, c'était totalement stupide et ridicule, mais d'un autre côté, cette escapade champêtre presque innocente, allait permettre à Higuen d'en savoir plus sur la jeune Rose, comment était-elle devenu Master de Cait Shelter, en effet, ce qui était dit dans l'article ne pouvait être vrai... L'ancien master aurait-il joué l'avenir de sa guilde sur un lancer de fléchettes ? La jeune fille avait sans doute un pouvoir monstrueux, et terrifiant, une puissance digne de ce nom... Alors il se jeta à l'eau.

« Au fait, j'ai lu un article à ton sujet dans le Sorcerer, lors de ta nomination en tant que Master de Cait Shelter, mais il n'y avait aucune indication quant à la magie que tu utilises...
Peut-on en savoir plus. »


Le jeune Higuen avait lancé sa question innocemment, et espérait que Rose y répondrait...


Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyMer 3 Avr - 19:40
Il n’était pas très difficile de remarquer que le jeune homme ne s’attendait absolument pas, en ce réveillant le matin même, à entamer une discussion avec une mage officielle gesticulante, dans une forêt où même un cafard hyperactif n’aurait pas manqué de déceler la solennité omniprésente. Surtout si cette dite mage lui collait ses orteils poussiéreux sous le nez, qu’il avait eu la politesse et la galanterie de ne pas plisser malgré l’odeur repoussante qui s’en dégageait.

Rose pinça les lèvres et se remit debout avec lourdeur. L’épreuve consistant à revisser sa bottine plastifié sur sa cheville parsemée de bleus la fit pestiférer de nouveau sous les commentaires narquois de sa conscience. Renonçant à cette quête vaine en à peine dix secondes, la jeune fille enleva la seconde pour plus d’homogénéité et rangea ses deux chaussures dans son sac, profitant de la douceur d’un tapis de mousse pour détendre ses orteils.

(Ouais bah tu verras quand tu passeras aux lamascadiums !)


Ignorant sa conscience dont la voix tonitruante lui vrillait les tympans, la jeune fille fit quelques pas en direction du mage, grimaçant à chaque fois que ses pieds fragiles entraient en contact avec quelque chose de tranchant-piquant-gluant-froid-et-potentiellement-apte-à-faire-gonfler-ses-talons-tels-deux-mongolfières-encombrantes-et-qui-en-plus-ne-volent-pas.

Rose savait pertinemment que le jeune homme était accompagné, elle se doutait aussi plus ou moins qu’elle ne tarderait pas à faire la connaissance de l’inconnue qu’il avait délaissé pour mieux la poursuivre, mais se retrouver à vingt centimètres de cette dernière à la suite d’un énième saut de côté provoqué par la mauvaise foi des aiguilles jonchant le sol, ne faisait pas réellement parti de ces prévisions.
Ce dernier traumatisme, motiva grandement la jeune fille à distinguer définitivement la forêt comme étant le théâtre des « Fourberies de Sapins », surnom dont elle fut très fière, malgré le regard lourd de sens que sa conscience fit peser sur elle.

Les prunelles myrtilles de la jeune fille plongèrent dans le regard saphir de la nouvelle arrivante, dont l’apparence assurée et un brin provocatrice était auréolée de douceur. Luttant contre un accès de frayeur, la jeune fille fit un petit bond en arrière, qui ne parut pas alarmer l’inconnue plongée dans ses réflexions.
Cette dernière ouvrit la bouche et lui demanda d’un voix claire :

- Il est rare de voir des personnes dans cette forêt sinistre… Que fait une jeune enfant comme toi en cet endroit ?

Rose hocha la tête avec approbation à l’annonce du mot sinistre mais déchanta vite après que l’expression « jeune enfant » ait été employée à son égard.
Ecarquillant les yeux de surprise, la jeune fille s’apprêtait à montrer sa cheville tatouée de la marque de sa guilde, dans un total réflexe d’autodestruction face à deux mages noirs dont elle ne connaissait pas la force, quand soudainement, Higuen l’interrompit dans ses réflexions d’une voix amusée :

- Pas quand on est le master de Cait Shelter !


Il se tue un moment, puis se présenta amicalement.
La confiance de Rose était une chose facile obtenir, en grande partie parce son manque de gravité face aux épreuves de la vie lui permettait toujours de s’en sortir indemne. La gentillesse du jeune homme l’incita donc vivement à mettre ses doutes de côtés afin de passer une bonne fin de journée merci-de-votre-visite-à-Baal-via-l’agence-nos-plus-belles-régions-où-un-aller-simple-suffit.

Le timbre d’Higuen s’était brisé sur le mot « adieu », et Rose releva la tête avec précipitation, fixant le jeune homme la tête légèrement penchée de côté, les yeux emplis de douceur.
Elle n’insista pas auprès de lui, sentant la blessure intacte dans le cœur du mage noir, mais frissonna en observant la cime des arbres qui masquaient la pureté du ciel dans presque son intégralité.
Les yeux de Rose, si souvent volages et papillonnants, s’apaisèrent un moment à la simple vue des feuillages divers qui s’agitaient doucement dans une brise imperceptible.

Ce calme ne perdura malheureusement pas plus de cinq secondes, car l’évocation du principal objectif de la jeune fille, à savoir la récolte de ces fichus champignons, la fit revenir à la réalité aussi efficacement que le sceau d’eau glacé que l’on jette aux dormeurs les plus motivés à passer leur vie sous leur couette.
Le nez de la jeune se fronça lorsqu’elle comprit que les végétaux qu’elle avait amassés étaient non seulement dangereux-et-probablement-hallucinogènes, mais également bel et bien décédés au vu de toute la boue qui les recouvrait.

Higuen, qui semblait sérieusement désireux de disserter sur les Boletus satanas, sagement déposés aux pieds de Rose, attira l’attention de cette dernière avec cette phrase :

- Maintenant que j'en parle, il me semble qu'il y a certains champignons assez bon dans le coin... Bon, par contre ils ne sont pas simples à trouver, pas comme les champignons que tu as dans la main, et qui risque de t'empoisonner à la première bouchée... Bon, si tu veux, je veux bien t'aider à trouver tes champignons...

Un sourire radieux s’épanouit sur le visage de Rose tandis qu’elle songeait avec gratitude que tous les mages noirs n’étaient pas si terribles, finalement.
Salivant à la seule pensée de la saveur subtile du condiment désiré, la jeune fille tournoya sur elle même en remerciant chaudement le jeune homme. Qui lui même semblant expert des transitions éclairs, lui demanda de but en blanc :

- Au fait, j'ai lu un article à ton sujet dans le Sorcerer, lors de ta nomination en tant que Master de Cait Shelter, mais il n'y avait aucune indication quant à la magie que tu utilises...
Peut-on en savoir plus ?


Le sourire de Rose se fit mutin tandis qu’un éclat féroce, qui ne lui était pas coutumier, illumina son expression en un subreptice instant. La jeune fille n’avait jamais prit au sérieux quoi que ce soit concernant la magie, mais son profond amour envers les plantes qu’elle contrôlait, même si ces dernières l’avaient auparavant fait tourner en bourrique pendant plusieurs heures, ne pouvait être remit en question.

Tirant sur les pans de son débardeur déchiré, Rose se retourna rapidement et intima aux deux mages de la suivre. Son pas se fit plus léger sur la terre meule du sol, et la jeune fille s’arrêta bientôt au bord d’un minuscule plant d’eau, généreusement entouré de lianes vicieuses, dont la fourberie était parvenue à ses oreilles avant même qu’elle ne songe à pénétrer en ces lieux.
Tournant la tête de tous les côtés, afin de concrétiser l’idée de sort qui se profilait en son esprit toujours en éveil, Rose remarqua avec joie quatre plants de lamascadium repartis symétriquement autour du bassin d’eau croupis.

Elle avait trouvé.

Fermant les yeux en inspirant avec force, dans ce rituel éternel qui précédait chacune de ses incantations, Rose sentit la magie influer en elle et la galvaniser de plus belle.
Le résultat fut immédiat : les lianes se mirent à se mouvoir dans une sorte de danse sinueuse emplie de grâce tandis que sur le sol une myriade de fleurs d’un bleu profond fleurissaient les unes après les autres, gonflant leurs pétales de vie.
Etendant son sort à l’ensemble du périmètre, elle expulsa le venin des lamascadiums en de longs jets gracieux qui se croisèrent en sifflant avant d’entrer en contact avec la surface lisse de l’eau, qui se troubla à peine dans sa sempiternelle rigidité.

Au bout de quelques instants, Rose plongea ses prunelles concentrées dans les yeux de ses deux nouveaux compagnons de route, avant de s’exclamer de sa voix stridente :

- Je possède la magie de Great Tree Arc. Comme vous pouvez le voir, je commande les arbres à volonté, sous réserve, bien entendu, que mon énergie ne s’épuise pas.
Le calme et le silence de la végétation peuvent sembler assez incompatible avec ma personnalité mais sont au contraire les seules choses qui me permettent de ne pas sombrer définitivement dans la folie..

(Tu es déjà totalement barge, ma vieille, il faut que tu te fasses à cette idée !)
T’as finit de me casser tous mes effets stylés ? C’est pas vrai, tu te sens obligée de toujours casser mes projets, hein ? En fait tu es fourbe, hein, cruelle ET fourbe !
(Tu arrives très bien à te rétamer toute seule, mais je suis flattée de l’estime que tu me portes !)


Rose fulmina un moment, tapant du pied comme une gamine de cinq ans. Elle mit fin à son sort dans la crainte d’un dérapage potentiel et croisa les bras sur sa poitrine en levant le nez au ciel.

Se rendant compte du ridicule de sa situation, la jeune fille secoua la tête en reprenant contenance, puis se tourna vers les deux mages en souriant dans sa bonne humeur retrouvée :

- Et vous alors, vous utilisez quoi ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptySam 6 Avr - 23:50


« Amazing ... »


    A peine avait-elle adressé la parole à la jeune fille que celle-ci eut une réaction de surprise… Toujours est-il que son pressentiment s’affirmait lorsque le mage clandestin prit la parole à son tour en lui indiquant qu’elle n’était pas qu’une simple enfant, mais plutôt le master de la guilde Cait Shelter en personne. Réalisant donc son erreur, la jeune Akira se sentait rougir fortement, face à la personne qu’elle s’était méprise par sa simple apparence. Bien que la jeune fille ne connaisse pas spécialement les maîtres des guildes officielles, Akira avait entendu parler d’une certaine Rose Alwena mais assez vaguement… Le fait de la voir devant ses yeux l’étonnait drôlement. Il est vrai que cette forêt lugubre était assez hostile et qu’il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’on puisse voir des mages redoutables s’y trouver, mais il faut croire que cette pensée logique ne lui avait aucunement traversé l’esprit.


    C’est donc dans la confusion que la demoiselle fit ses excuses auprès du maître de Cait Shelter. Le silence régnait de nouveau mais ne dura pas longtemps, lorsque Higuen décida de reprendre la parole mais cette fois-ci pour lui parler des champignons consommables. En effet, la demoiselle avait malencontreusement cueilli des champignons nocifs et hallucinogènes dans son petit panier. Le mage clandestin semblait alors lui avertir de leurs caractéristiques dangereuses puisqu’il semblait avoir grandi dans cette forêt, ses connaissances n’avaient en soi rien d’étonnant. Higuen était donc le plus apte à lui préconiser des conseils sur ce domaine. La demoiselle quant à elle se contenta d’écouter silencieusement leur conversation quand le mage clandestin mentionna par la suite sa question, concernant la magie que pouvait bien utiliser cette jeune femme qui était le maître actuel d’une guilde officielle de renom.


    La réaction de celle-ci fut immédiate, son regard niais de tantôt avait dorénavant laissé place à une expression sérieuse. Faisant alors signe aux deux mages de la suivre silencieusement, ceux-ci atterrirent finalement dans un bassin d’eau au sein de cette forêt sinistre. Qui aurait pu deviner qu’un tel lieu pouvait exister… ? Higuen ne le savait sans doute pas lui-même. Quoi qu’il en soit, l’environnement était assez agréable et l’ambiance était bien différente de celle que pouvait ressentir les mages quelques instants plus tôt. Comme si un jardin d’Eden avait soudainement apparu devant leurs yeux. Il était difficile de croire qu’un tel lieu puisse exister, jusqu’à ce que cette femme les mène à cet endroit idyllique. Akira avait en fin de compte bien eu raison de visiter la forêt de Baal. Les rencontres que l’on pouvait faire en ces lieux pouvaient parfois être surprenante qu’intéressante et la jeune fille n’était pas au bout de ses surprises, lorsque la demoiselle aux cheveux roses se mit à se concentrer en fermant ses yeux.


    On pouvait apercevoir dès lors, le flux de magie se concentrer tout autour d’elle. Sa magie était toute aussi surprenante que redoutable à voir. Suite à son incantation les plantes tout autour d’eux, prirent forme et se mirent à bouger de leur propre gré, comme si elles étaient soudainement dotée de vie. La flore était animée et bougeait dans tous les sens. Les lianes dansaient avec grâce tout autour du cours d’eau et la flore aux alentours fleurissaient et bourgeonnaient… Tout était orchestré avec grâce et avec excellence. A finir par de longs jets de lasmacadium qui se croisèrent avant de finir leurs courses à la surface de l’eau.


    La nature était quelque peu effrayante mais aussi impressionnante et c’est sous les yeux ébahis de la jolie blonde que le maître de Cait Shelter reprit la parole en leur informant que sa magie s’avérait en réalité être : « la Great Tree Arc ». Sa magie aussi rare soit-elle avait en effet la particularité de commander les arbres et toutes les formes de vie, selon son bon vouloir jusqu’à épuisement. Bien entendu, cette magie rare faisait partie des Lost Magic et pour le peu que la jeune femme connaissait à leur propos, elle pouvait le certifier de ses yeux. A savoir que son maître lui avait informé dès son apprentissage, qu’il existait une autre catégorie de magie : celle des Lost magic. Ces dernières avaient la réputation d’être rare et étaient de loin semblables aux autres magies communes. Par ailleurs, le seul enseignement qu’elle tira à ce propos, était qu’il n’était jamais bon de sous-estimer les possesseurs d’une lost magic et la preuve de ses dires se tenait justement devant elle.


    Difficile à croire et à imaginer qu’une petite fillette s’avérait en réalité être un maître mais d’autant plus un possesseur d’une lost magic aussi rare que dangereuse. En effet, Rose Alwena se tenait en personne devant eux… Ce qui était assez une chance pour les deux mages de combattre pour une même cause, à savoir celle d’éradiquer le mal et d’équilibrer le monde, mais aussi d’appartenir du même côté. Bien que les objectifs et les visions soient différents pour celle d’un membre de Crime Sorcière, une guilde clandestine rejetée par le Conseil magique. A peine remit de ce spectacle époustouflant que leur avait démontré la jeune femme, celle-ci leur demanda alors à son tour, quelle type de magie avait recours les deux mages.


    Voyant que Higuen ne répondait pas à sa question, la demoiselle décida donc de s’avancer vers le bassin d’eau tout en fixant la surface claire et pure de ses yeux saphir. Tendant sa main afin de toucher l’eau, celui-ci prit alors progressivement une forme cristallisée à son contact. Fermant les yeux à son tour afin de se concentrer, la mage de Sabertooth pouvait sentir sa puissance magique parcourir tout son corps. Se concentrant en faisant abstraction de ce qui l’entourait, un vent se mit alors à se lever tout autour d’elle. Soulevant doucement sa jupe et ses cheveux dorés, Akira ouvrit finalement ses yeux bleutés afin de libérer toute son énergie.


    L’air devenait alors plus froid et le périmètre de la végétation se congeler par la suite progressivement à la libération de sa magie. Les fleurs et la nature toute entière trépassaient dans un sommeil profond. Se retournant donc vers la demoiselle, Akira prit alors une voix calme tout en la fixant dans les yeux.

    « Comme vous pouvez le voir, je fais partie de ceux dont il est possible de créer toute sorte de choses sous apparence de glace, autrement dit la magie de la création : l’ice-make. » fit-elle d’un bref sourire.

    Attendant ainsi que Higuen introduise sa magie, la demoiselle détourna alors son regard vers lui d’un air nostalgique, en souvenir de leur première rencontre qui s’était faite au plus grand des hasards dans une forêt semblable à celle de Baal.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] EmptyDim 5 Mai - 2:26




Après avoir posé sa question, le jeune homme respira doucement et leva les yeux en l'air avant de jeter un coup d’œil à Akira en réfléchissant à ce qui s'était passé précédemment... Il s'était confié à elle... Et ils avaient partagé une étreinte assez... proche et intime... Pas intime dans le sens « amoureux », certes, mais intime tout de même. Si Higuen devait définir cette étreinte... Il dirait qu'elle était... fraternelle... Oui c'était le mot... Leur étreinte fut fraternelle, car il s'en rendait désormais compte... Le jeune mage de Sabertooth était comme une sœur pour lui... Il savait qu'il pouvait compter sur elle et derrière, la jeune femme savait sûrement que le mage de Crime Sorcière ferait tout ce qu'il pourrait pour l'aider....


Perdu dans ses pensées, le jeune homme revint à la réalité lorsqu'il vit que Rose quittait les lieux. Le jeune mage allait d'ailleurs la laisser partir lorsqu'il vit que le jeune master les invita à la suivre. Ainsi, ni une ni deux, le mage jeta un coup d’œil à Akira avant de pénétrer plus profondément dans la forêt. Les trois mages marchèrent ainsi quelques instants, menés par une jeune fille qui semblait perdue, regardant partout, de droite à gauche. Soudain, Rose s'arrêta devant un plan d'eau d'une beauté époustouflante. C'était pour ce genre de lieu qu'Higuen aimait, reculer du monde, perdu dans une forêt hostile... Un lieu reposant, calme, tranquille... Un lieu parfait un somme... Un sanctuaire préservé de toutes les impuretés dont le monde regorgeait... Soudain, Rose s'agita et fit quelques mouvements et le mage de ténèbres resta pantois devant la beauté et la finesse de la magie de le jeune master de Cait Shelter. Devant lui s’exécutait un magnifique ballet naturel, mêlant naissance de plante et mouvements de liane.
La jeune fille prit ensuite la parole

« 
- Je possède la magie de Great Tree Arc. Comme vous pouvez le voir, je commande les arbres à volonté, sous réserve, bien entendu, que mon énergie ne s’épuise pas.
Le calme et le silence de la végétation peuvent sembler assez incompatible avec ma personnalité mais sont au contraire les seules choses qui me permettent de ne pas sombrer définitivement dans la folie... »

Puis elle ajouta « T’as fini de me casser tous mes effets stylés ? Ce n'est pas vrai, tu te sens obligée de toujours casser mes projets, hein . En fait tu es fourbe, hein, cruelle ET fourbe ! »


Le mage de Crime Sorcière se figea pendant quelques secondes, à qui était adressé la dernière phrase ? C'était la seconde fois que la jeune fille parlait toute seule... Autant ne pas y faire attention... Non, le jeune homme se concentra plutôt sur la première phrase de Rose... Apparemment, elle prétendait utiliser une magie appelée la « Great Tree Arc ». À en croire la jeune fille, cette magie lui permettait de contrôler les arbres, comme elle le souhaitait... La Great Tree arc... Le mage de Crime Sorcière avait déjà entendu ce nom... Ou peut-être qu'il l'avait lu . Oui... Dans un vieux traité magique qui parlait des magies anciennes... La magie était apparemment une magie surnommée magie perdue, car les années de civilisation avaient fait oublier cette magie, comme quelques autres magies... Mais il était incroyable de voir qu'une si jeune fille parvenait déjà à maîtriser une telle magie... Sa nomination en tant que master n'était désormais plus si étonnant que ça....


Encore une fois perdu dans ses pensées, le jeune mage n'entendit pas la question de Rose -à savoir, quelles étaient leurs magies- et il ne vit pas non Akira s'avancer pour faire étalage de son talent. Ainsi, Higuen revint sur terre lorsqu'il sentit que l'air devenait plus froid. Il sentait ses poils se hérisser. D'un coup, le lac ainsi que les plantes aux alentours furent congelés... Une fin poétique et belle, tout comme la magie qu'utilisait Akira... Cette dernière prit d'ailleurs la parole pour dire :

« Comme vous pouvez le voir, je fais partie de ceux dont il est possible de créer toutes sortes de choses sous apparence de glace, autrement dit la magie de la création : l’ice-make. »

L'ice make... Quelle belle magie. Le jeune mage allait d'ailleurs faire un commentaire dessus lorsqu'il vit le regard de la jeune fille. Il comprit alors... Oui, c'était désormais à son tour de montrer quelle magie il utilisait... Mais comment faire ? Dans un lieu aussi beau ? Détruire de paysage serait un pur sacrilège... Non, il fallait trouver autre chose... Une autre cible... Et la solution arriva comme d'elle-même. Higuen avança à son tour de quelques pas et s’accroupir devant le coin d'eau désormais gelé. Il tendit la main et sa paume toucha le miroir glacer. Le mage ferma les yeux et laissa partir un unique rayon de ténèbres qui brisa la glace.

« La magie que j'utilise est la Yami no Maho, la magie de ténèbres... Elle concentre ma magie sous forme d'énergie obscure et je l'utilise pour vaincre mes adversaires... Elle n'est certes pas aussi belle que vos magies, mais elle m'est nécessaire pour faire... ce que je dois faire... Après tout il faut battre le feu par le feu... »

Dit le jeune homme, en ayant l'impression d'en avoir trop dit...

Il leva alors les yeux au ciel, ignorant quoi faire.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]   Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena] Empty

Une fleur, une ombre, une tigresse.[pv. Higuen Arkio, Akira Genji, Rose Alwena]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Forêt de Baal
-