Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]

AuteurMessage
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyLun 24 Déc - 0:44
Evoluant entre les feuillages, une ombre se déplaçait en guettant une proie potentielle... Se postant à des emplacements stratégiques au fil de ses bonds, le rôdeur avide de puissance et de trophée avait déjà passé plusieurs heures à traquer des Malinges qui, à son grand étonnement, se montraient aujourd'hui d'une efficacité étonnante lorsqu'il s'agissait de s'enfuir.

Il avait suffi d'un simple craquement de branche pour que la meute de créatures aliénées se retire en poussant des cris farfelus, se dispersant dans la jungle sans même songer à se regrouper pour faire face à la menace. C'est ce qui était intéressant avec ces animaux, ils s'avéraient toujours plus imprévisibles et innovants. Ayant perdu l'esprit, ils devenaient par la même occasion de puissants ennemis, à la fois stupides et absolument géniaux lors d'un affrontement.

Seulement, l'un d'entre eux s'était montré moins ingénieux que les autres et s'était éloigné de son groupe, une opportunité parfaite pour le Void Hunter, qui s'était mis en tête de tuer un Malinge aujourd'hui, quoi qu'il en coûte. Humant l'air à la manière d'une bête sauvage, le prédateur vorace jetait des coups d'oeil dans toutes les directions... Chaque bruit, chaque odeur, tout cela permettrait de déceler l'objet de son désir au milieu de cette dense végétation qu'était celle de la Jungle de Guatamalta, le nouveau territoire de chasse de Naram.

Subitement, le cri aigu de l'animal aliéné se fit entendre en dessous de lui. La bête bondit directement vers la cime de l'arbre, prête à déchiqueter le corps de Naram de ses griffes. Le sang du chasseur ne fit qu'un tour et il fit volte-face, propulsant un tomahawk taillé dans l'os sur le Malinge enragé qui fut renvoyé au sol suite à la violence de l'impact. Le Yautja poussa un rugissement, dévoilant sa dentition taillée en pointe, et s'équipa d'une lance avant de quitter brusquement son perchoir, enfonçant l'arme dans la poitrine de l'animal, lui défonçant la cage thoracique par la même occasion et le tuant sur le coup.

Son masque avait été aspergé de sang chaud, qu'il essuya d'un coup de langue rapide avant de s'atteler à l'amusante tâche qu'était le dépeçage de la carcasse. Mais quelque chose attira son attention, une autre présence... Animal ou humaine ? Naram ne se posa même pas la question et relâcha le corps qu'il s'apprêtait à trancher de sa lame, pour projeter cette dernière en direction de celui ou celle qui se trouvait derrière lui... Le couteau de chasse fait-main se planta dans la terre, à quelques centimètres des pieds de l'intrus.

Des pieds ? Des palmes plutôt. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne s'agissait pas là d'un Malinge, d'un mercenaire ou d'un chevalier noir, mais bel et bien d'un pingouin portant une paire de lunettes et une écharpe trop voyante. Naram quitta définitivement le Malinge au torse broyé, dévoilant de nouveau son sourire carnassier en se saisissant d'un second tomahawk bien plus aiguisé que le premier. Ses pointes se dressèrent sur son crâne et il se lêcha les babines. Quelle proie invraisemblable ! Cela méritait bien un trophée en souvenir.

"Tu es à moi."

Le prédateur beugla et prit son tomahawk à deux mains, sautant vers l'avant pour abattre son arme sur le crâne du volatile avec une force légèrement excessive. A en juger par la taille et l'aspect pataud de la petite bête, elle n'esquiverait pas et se retrouverait donc écrabouillée -comme un pancake- par la violence de l'assaut. Dommage.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyDim 30 Déc - 23:55
De toutes les régions de Fiore qu'Adrix avait pu arpenter au cours de son siècle d'existence, la grande jungle de Guatamalta avait toujours occupé une place de choix dans ses préférences. La raison en était évidente : L'endroit était fascinant comme pas deux. Tant sa flore luxuriante que sa faune bizarre étaient imbibés de magie. Les puissances occultes étaient si profondément ancrées dans cette terre sauvage qu'on ne la visitait jamais deux fois de la même façon. En effet, la végétation dense se mouvaient au gré de ses envies, redessinant les chemins et les allés saison après saison tant et si bien que jamais le scientifique ne se lassait de ses promenades champêtres. Il faut dire que la région regorgeait de merveilleux cobayes ! Le moindre champignon au plus petit mammifère, tout valait la peine d'être disséqué, analysé, découpé, mangé puis recousu ici ! La jungle était une véritable couveuse à expérimentation, un paradis pour un scientifique de sa trempe fasciné par les tests plus malsains les uns que les autres. Mieux encore, comme personne n'osait mettre les pieds dans ce charmant coin de verdure potentiellement mortel, nul ne venait jamais l'embêter ou se plaindre de la disparition soudaine de certaines espèces. Une terre vierge de toute réglementation, que pouvait-il demander de plus ? Certes, il y avait des dangers et des prédateurs tapis sous chaque racine, mais était-ce vraiment important pour un meurtrier riche de plusieurs décennies de massacres ? Et quand bien même, son appartenance partielle au règne animal le rendait plus... en phase avec un environnement tel que celui ci. Les bêtes le reconnaissaient comme un des leurs, et si elle n'en avait pas moins envie de le croquer, elles n'adaptaient pas le même comportement que face à un représentant de la race humaine. Les plus stupides l'attaquaient en se basant sur son aspect fragile et leur manque de prudence en faisait des proies faciles. Les plus perceptifs n'osaient même pas lever une griffe sur un individu dégageant une aura meurtrière si terrible, drapé dans une odeur de sang encré jusque dans sa chair.

Qu'allait-il donc bien pouvoir trouver aujourd'hui ? Le chirurgien était tout excité. Sa récente adhésion à Grimoire Hearts lui avait redonné une motivation qu'il croyait usée par le passage du temps. Maintenant que sa malice avait retrouvée tout son éclat en même temps que sa démence, il était plus enclin que jamais à découper quelque chose digne d'intérêt, à mener des projets tous plus fous les uns que les autres. Une plante carnivore géante serait une riche idée pour un début de journée, ou alors un carnivore de quelques pieds de haut ! Lucifer lui avait interdit de s'en prendre à des civils, alors il passerait ses pulsions morbides sur le bestiaire local histoire de donner le change. Tss, ce soit disant code chevaleresque que suivait la guilde lui semblait décidément bien hypocrite, mais il avait accepté de jouer le jeu... au moins jusqu'à ce qu'il puisse poser ses griffes sur le Maître. Il était assez appétissant pour que le Zombie prenne son mal en patience... Raaah mais quelle frustration !
Et pourquoi diable n'y avait-il aucune bestiole légendaire qui daigne se présenter à lui depuis ce matin ?! Il tournait en rond depuis près d'une heure et il n'avait croisé qu'une poignée de spécimens déjà éventrés et expérimentés maintes et maintes fois. Il lui fallait de la chair fraîche ! Un jouet tout neuf !

Et comme si les cieux avaient entendu ses prières, voilà que l'énergumène dandinante se fit agressé par un individu bien singulier.

"Tu es à moi."


A peine ses mots prononcés qu'un cri sauvage résonna au travers de la végétation et qu'un chasseur encapuchonné lui bondissait dessus, tout tomahawk dehors dans le but évident de le transformer en gaspacho. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres.

*Enfin un peu d'action !*


L'estocade était portée avec une force monstrueuse, de quoi réduire en purée les os fragiles du volatile, aucun doute là dessus.
Mais ce serait grandement le sous-estimer que de croire qu'un assaut aussi grossier, qui plus est annoncé haut et fort, pourrait le pourfendre. On n'échappait aux autorités pendant 100 ans sans l'endurance et la ténacité d'un cafard, et le pingouin possédait parfaitement ses deux "qualités".
Alors que la hache de guerre s'apprêtait à lui fendre le crâne, le Docteur fit un rapide bond en arrière dont la souplesse contrastait avec son apparente gaucherie de tantôt. Avec une habilité qui ne lui sciait pas du tout, il se réceptionna un bon mètre en arrière, laissant à son visiteur le plaisir de dégommer la pelouse à loisir.
C'était un humain, ou du moins ça en avait l'allure... Mais il y avait en lui quelque chose d'indiscutablement bestial. Sa posture, ses gestes, son odeur... Tout lui en émanait d'une aura prédatrice propre aux grands fauves. Son aspect même différait par plusieurs aspects de celui des vulgaires primates de sa race. Son épiderme était décoré de pics acérés, et si ce n'était pas là la preuve d'une magie quelconque, ca avait le mérite d'être un atout esthétique certain. Quel gibier intéressant ! Excité par la perspective d'en faire du saucisson, Adrix le gratifia d'une révérence chargée d'ironie et d’une profonde envie de tuer.

-Je me présente, Docteur Hoses pour te servir. La prochaine fois que tu veux me prendre par surprise, je te conseille de ne pas hurler ton arrivée mon chéri~ Qui aurais-je l'honneur de transformer en tartare aujourd'hui ?

/Désolé ca fait pas avancer l'action des masses ^^"./
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyLun 31 Déc - 16:24
Spoiler:


Certes, la chasse avait été bonne pour le mage solitaire, mais l'odeur de la chair encore fraîche du Malinge avait réveillé le maître des lieux. Nos deux protagonistes ne s'en doutaient sûrement pas, mais il était sur le territoire d'un des plus puissants et dangereux Léopard-Garou de cette jungle. Naram venait, en touchant impunément à son gibier, lui déclarer la guerre.

C'était donc un gros matou fou furieux qui vint interrompre les présentations avec le pingouin de sinistre réputation. L'imposante créature dévisagea longuement l'indésirable chasseur avant de fondre sur lui et de l'encastrer dans un arbre en un seul coup. Alors qu'il allait pour achever cet impudent, un rugissement retentit dans la jungle et le Léopard-Garou partit avec les restes du Malinge. Apparemment monsieur était en retard pour rapporter de la nourriture à sa femelle et ses petits, une chance pour le fautif qui avait éveillé la colère du redoutable prédateur.


===============================

Intervention GM punitive : Léopard-Garou 4.000 PM
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyMar 8 Jan - 17:29
Incroyable, il n'avait rien vu venir... Que s'était-il passé déjà ? Pourquoi le Void Hunter s'était-il retrouvé encastré dans un arbre dans une position plus qu'inconfortable ? Après la violence du choc, cela lui revenait en même temps que la douleur. Il venait bel et bien de tomber sur un Léopard-Garou, qui n'avait visiblement pas approuvé la perspective qu'un autre prédateur que lui se fasse le plaisir de chasser les Malinges présents sur les lieux...

Naram releva la tête pour entrevoir le visage déformé par la rage de son agresseur géant, entre les éclats de bois et les branches déchiquetées. Une goutte de sang perla sur son front et il aperçut la patte du monstre se lever pour lui donner le coup de grâce. S'éteindre de cette manière, chasseur devenant proie, cela lui paraissait surréaliste. Mais l'existence de la chaîne alimentaire était indéniable, et Naram n'en était qu'un malheureux maillon destiné à disparaître, apparemment.

Peut-être... Pas aujourd'hui en tout cas. Un rugissement se fit entendre au loin, et Naram comme le Léopard tournèrent la tête dans la direction qu'indiquait ce son puissant. Suite à quoi la bête accorda un grognement à son ennemi, s'emparant d'un cadavre et quitta soudainement les lieux d'un impression bond. Un craquement sinistre, et Naram se défit de l'arbre, venant s'écraser sur ses genoux et se rattrapant sur ses paumes épaisses. Il en avait encore le souffle coupé, c'était dire si la punition de l'animal s'était avérée lourde.

Quelque chose lui revint alors à l'esprit, un palmipède bleuté. Relevant la tête avec surprise, le chasseur vit le fameux pingouin qui avait esquivé son premier assaut se tenant là, un air moqueur fixé au bec. Visiblement, il n'avait fait qu'assister à la scène depuis un point tranquille, à moins qu'il ne soit simplement resté planté là, sans s'inquiéter de la présence du monstre... Naram se souvenait également que le volatile avait parlé, aussi étrange que cela puisse lui paraître sur le moment.

Ce pingouin n'avait rien de normal. Pire que ça, il était puissant, voir très puissant... En un sens, cela n'aurait pas déplu au chasseur, en temps normal. Cela dit il venait de subir une intervention plutôt musclée d'une créature légendaire et s'était fait mettre au tapis sans retenue par cette même créature, ce qui rendait l'altercation avec l'oiseau plus difficile. D'apparence, il semblait pataud et totalement perdu, mais sa stature actuelle et sa capacité d'esquive indiquaient clairement que la méfiance était de mise.

Néanmoins, si ce canard mutant ou quoi qu'il puisse être désirait le combat, il l'aurait ! Son improbable adversaire avait d'ailleurs parler de tartare, perspective qui intéressait grandement Naram, après toutes ces émotions. Le Pingouin, était-ce plus proche au goût de la volaille ou du poisson ? Cela méritait une expérimentation. Se redressant difficilement en faisant craquer ses vertèbres, le Void Hunter mit les mains dans ses sacoches et s'empara d'un couteau cranté taillé dans la pierre et de son os épais faisant office de tomahawk, et s'adressa au petit être bleu :

"Es-tu une sorte de mage ? Peu importe en fait... Ton bec fera un excellent trophée, et ta peau ornera mes vêtements, sa teinte me plaît."

Se doutant que cet ennemi peu commun disposait de compétences secrètes, à en juger par son air satisfait et sa mine fière, Naram murmura une incantation, celle de la Rage du Golgoth, et ses muscles se mirent à gonfler significativement, le transformant en puissant golem de chair prêt à en découdre. Il frappa ses armes l'une contre l'autre, provocation tribale destinée à annoncer le duel, et attendit que le pingouin engage à son tour.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptySam 12 Jan - 1:12
Eh bien... Voilà ce qu'on pouvait appeler un cameo des plus violents. Alors que le Docteur s'attendait à engager un combat épique contre son agresseur, voilà qu'une créature légendaire surgissait des buissons pour lui piquer sa proie. Et de quelle manière ! Le malheur chasseur s'était fait littéralement roulé dessus par le Léopard Garou. Fascinante créature que ce mélange hybride de lycanthrope et de fauve d'ailleurs. C'était un bestiaux dont ne parlait guère ailleurs que dans les rumeurs, en voir un dans sa vie était d'une extrême rareté, et sortir vivant de la confrontation plus encore. Il possédait à la fois la force d'un colosse et une vitesse fulgurante, tant et si bien qu'il s'avérait un adversaire à la mesure même des mages les plus aguerris. Lucifer en personne aurait eut plus d'une difficulté à faucher cette bête fabuleuse. Malgré son insensibilité aux griffes et aux crocs, le pingouin psychopathe n'aurait, quand à lui, que peu de chance de l'emporter. Si au moins la créature était stupide, il aurait pu compenser son handicape physique par l'intelligence, mais le prédateur des bois était suffisamment rusé pour survivre. Mais quelle beauté ! Adrix salivait à la seule idée de le capturer pour en faire un cobaye. C'était exactement le genre de monstre qu'il cherchait ! Le programme aurait été fascinant : L'attraper, le ligoter, l'ouvrir pour enfin l'étudier, percer ses secrets, avant de le modifier pour en faire un esclave servile ! Avec la collaboration du punching ball actuel, il avait peut être une toute petite opportunité, une lueur d'espoir qui ne se présenterait pas deux fois.
Mais les attentes du palmipède furent bien vite déçues quand le titan de muscles et de fourrures se retira aussi vite qu'il était venu, distrait par un cri que Hoses devinait comme étant celui d'un membre de sa tribu. Dommage... Mais cela voulait dire qu'il y en avait plusieurs. Il faudrait qu'il songe à revenir, accompagné de quelques membres de Grimoire Hearts pour une partie de chasse entre "collègues". Malgré son code de la chevalerie stupide, le Maître n'aurait sans doute aucun problème à faire emprisonner des animaux sauvages pouvant servir d'atouts majeurs à la réussite de ses plans.

Mais qu'était-il advenu de son malheureux agresseur ? Il avait faillit l'oublier. Mais c'est qu'il était toujours en vie le bougre ! Cela faisait donc deux chanceux témoins du Léopard-Garou en une seule nuit ! Le pingouin le gratifia d'un sourire narquois. Son entrée en scène avait été pour le moins gâché, ce qui rendait la scène très amusante. Etre réduit en compote devant sa "proie", quelle humiliation cela devait être pour un chasseur. Le pauvre homme devait remercier le ciel de ce hurlement opportun. Si le monstre avait terminé son travail, il ne resterait même plus d'os à enterrer à l'heure qu'il est. Il devait être aimé des cieux pour qu'un tel hasard lui ait sauvé la vie. Amusant comment le destin s'amusait à faire survivre ceux qui ne le méritaient pas... Enfin... Adrix n'avait jamais cru à une notion aussi puérile de toute façon.
Dans tous les cas, il avait moins bonne mine. C'était même surprenant qu'il se relève après un pareil impact. C'était donc bel et bien un mage, ou du moins un combattant aguerri. Parfait. Frapper sur les faibles était amusant un temps, mais on s'en lassait fort vite après quelques décennies. Pour autant, Adrix ne se sentait pas menacé le moins du monde. Son arrogance naturelle le poussait naturellement vers la confiance, et les blessures gratuites de son adversaire lui facilitaient la tâche. Et quand bien même le bougre s'avérerait plus retord que calculé, cela faisait une éternité que la mort n'inquiétait plus le chirurgien.

"Es-tu une sorte de mage ? Peu importe en fait... Ton bec fera un excellent trophée, et ta peau ornera mes vêtements, sa teinte me plaît."

-Oh ? Tu fais collection de morceaux de gens toi aussi ? On a le même hobby !

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas renouvelé son stock d'organes frais en y repensant tiens. Justement, si ce type vivait dans la forêt, ce serait l'occasion de récupérer des poumons en bon état. Bon par contre, il doutait de trouver grand intérêt à ses tissus cérébraux.
Comme s'il répondait à cette insulte silencieuse, l'étranger joua sa première carte. Une GROSSE carte. De grand gaillard, le voilà désormais golgoth ! Adrix émit un petit sifflement d'appréciation devant cette musculature exacerbée. Bigre, ses biceps devaient faire la taille de la tête du palmipède ! A tous les coups, il pouvait ouvrir des noix à maines nues celui là ! Magie musculaire alors ? C'était la première fois que le Docteur l'observait en direct... Un sourire carnassier se dessina sur son bec : Cela voulait dire aussi qu'il n'avait eut l'occasion d'opérer un de ses pratiquants.

-Tu prends des vitamines mon garçon ?


Il plaisantait, il plaisantait, mais ça ne l'arrangeait qu'à moitié pour être franc. Si l'adversaire s'était contenté de combattre avec son couteau et sa hachette, alors Adrix n'aurait rien eut à craindre avec Arc of Flesh. Hélas, ses dons ne le protégeaient pas des attaques contondantes. Il ne pouvait que recoller les membres sectionnés, cela ne le rendait pas moins sensible aux uppercuts. Mais face à une telle masse de chair en mouvement, il avait autant de chance de se faire broyer les os que d'être tranché en deux net. Tss, c'était bien sa veine, de tous les opposants possibles, il était tombé sur ça.
Au moins, son comportement était exactement ce que le mage noir attendait de lui : Tribale. Il désirait un combat tout en brutalité et en violence, mais incitait son adversaire à prendre le premier coup plutôt que de tenter quelque chose de sournois. Ce genre de "code d'honneur" du combattant typique des tribus sauvages était toujours un facteur amusant à exploiter.
Le combat rapproché était à éviter tant qu'il n'aurait pas évalué ses talents réels. Garder une petite distance était la solution à adopter dans un premier temps. Adrix jeta un regard à ses palmes, tranchantes comme des lames de rasoir. Avec un peu de chance, ses membres renforcés suffiraient à passer ce bouclier de muscles, pour peu qu'on leur donne la bonne impulsion. Un plan machiavélique commença à se former lentement dans son esprit tordu. Hihi, il allait bien s'amuser.

-Je ne suis pas "une sorte" de mage. Je suis le plus grand mage que ce fichu pays ait jamais eut la chance de porter, morpion... Bon, gros morpion je te le concède.

Faisant mine d'adopter une posture de combat, le sociopathe pointa sa palme sur son adversaire. Subitement, à une vitesse qui n'avait rien à envier à celle d'une flèche, la nageoire tranchante fut propulsée vers Naram, sifflant dans les airs à la manière d'un carreau d'arbalète. Sur une cible aussi grosse, Adrix pouvait se permettre de tout miser sur la puissance. Il n'en faudrait pas moins pour entailler ce colosse !
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyDim 13 Jan - 0:34
La petite créature se tenant devant Naram était pour ainsi dire pas du tout impressionnée par son opposant géant, à en juger par son attitude désinvolte et son petit sourire moqueur... Il avait certes perdu en crédibilité lorsque le Léopard-Garou avait tenté de le fusionner avec un arbre d'une manière quelque peu brusque, mais il restait néanmoins un golgoth aussi puissant que rapide, et ce pingouin ne malheur l'apprendrait bientôt à ses dépends. Les provocations avaient assez duré, selon le Void Hunter, il était temps de passer à l'action.

Deux chasseurs devenus adversaires sur le terrain de chasse de l'un des plus grands prédateurs que Fiore ait connu, voilà qui sonnait bien. Naram savait pertinemment que le temps de cet altercation se devrait d'être minime, car rien n'indiquait que le mâle Léopard-Garou, après avoir satisfait les besoins nutritifs de sa portée, n'aurait pas l'envie de refaire un tour par la jungle pour vérifier si il n'y avait pas un oursin mobile ou un oiseau parlant à se mettre sous les crocs.

Contre toute attente, le pingouin propulsa alors sa nageoire sur son ennemi, à une vitesse tout simplement effarante. Le plus étonnant n'était pas qu'un animal puisse déployer un projectile avec autant de précision et de force, mais qu'il venait de sectionner son propre membre pour le recycler en munition ! Il s'agissait bel et bien là d'une magie, et pas des moindres. Le Void Hunter n'avait jamais rien vu de tel. Usant de ses réflexes naturels pour esquiver l'assaut, il réalisa qu'il ne pourrait tout simplement pas éviter de recevoir la nageoire tranchante de plein fouet. Aussi, il tenta de la rattraper d'une main, et de la broyer par la même occasion grâce à sa force.

Seulement, en plus d'être rapide, le membre du palmipède changé en missile organique s'avéra bien plus qu'un bête outil tranchant. Il s'agissait là d'une véritable lame, aussi coupante qu'un rasoir ! En tenta de s'en emparer, le chasseur avait d'une part raté son coup, car la nageoire continua sa course derrière lui, et d'autre part il s'était dangereusement entaillé la main, manquant de très peu d'y perdre un doigt. Secouant son membre endolori en laissant s'échapper un peu de sang, il serra les dents pour ne pas montrer sa douleur. Honneur oblige...

"En effet, tu n'as rien d'un simple volatile, je l'admets... Cela ne m'empêchera pas de te réduire en miettes."

Trop fier pour admettre que le pingouin puisse le dominer en vitesse et constituer son équivalent en terme de puissance, Naram n'hésita pas une seconde avant de lancer un nouvel assaut. Entamant une course sauvage vers son ennemi, il enfonça légèrement le sol à chacun de ses pas tout en hurlant comme un fauve. Armé de son tomahawk, il tenta une frappe particulière... D'une main, il abattit son arme de fortune sur le palmipède. De l'autre, il extirpa de son avant-bras une pointe affûtée et longue comme un petit sabre pour tenter d'empaler le corps du petit être bleu. Attaquer à deux mains était risqué oui, mais cela s'avérait nécessaire.

Contrairement à ce que pensait son adversaire, il n'était pas dupe. Le précédent assaut du pingouin était pour ainsi dire étrange, il avait volontairement envoyé l'un de ses membres pour attaquer, ce qui signifiait qu'il ne s'inquiétait pas particulièrement pour le sort de ce dernier... Mais pourtant, il s'était démené pour esquiver la première attaque de Naram. Il existait donc un moyen de le toucher, certes, mais certaines attaques devaient s'avérer inefficaces contre un être capable de décomposer et recomposer son corps.

Le problème, c'est qu'après cet assaut frontal, la riposte du mage à bec et à plumes risquait d'être salée, s'il parvenait à éviter les attaques. Et le Void Hunter ne serait pas plus avancé... Néanmoins, il manquait une "main" au pingouin, pour l'instant, un facteur décisif qui avait incité Naram à attaquer. Qui disait qu'il ne pouvait la récupérer d'une manière ou d'une autre ? Redoutable ennemi que ce petit individu, semble t-il.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyMer 16 Jan - 20:42
En voilà de bons résultats ! Il l'avait non seulement touchée, mais il lui avait profondément entaillé la main. C'était plus que satisfaisait pour un premier échange.
Bien, bien ! Il n'avait donc pas le cuir suffisamment épais pour stopper toutes les lames. Ses capacités défensives n'étaient pas à la hauteur de son potentiel de destruction. C'était exactement ce que le Docteur espérait. Une proie à l'épiderme trop épais était toujours une plaie à éplucher ! La dernière bête de ce genre qu'il avait eut le bonheur de dépecer lui avait coûté plusieurs scalpels, bon nombre de lames s'étant brisées purement et simplement sur cette "armure" naturelle.
Par contre, il avait de bons réflexes. De très bons réflexes même. Quand il s'était rendu compte qu'il ne saurait esquiver, il avait tenté d'intercepter le projectile de ses mains colossales. Certes, ça avait été d'un succès relatif, et tant mieux pour lui d'ailleurs, mais pour attraper au vol sa nageoire, ce sauvage ne pouvait être qu'un combattant aguerri.
En son for intérieur, le pingouin exultait. La vue du sang qui perlait doucement de la plaie attisait ses pulsions sadiques. Hmm, ce délicat fumet qu'il connaissait par cœur. Ce parfum ferreux imbibé de violence faisait ressortir ses pulsions sadiques. Il peinait à contenir son excitation, son corps était agité de tremblements nerveux tandis que l'envie le prenait à la gorge. Il allait le mutiler jusqu'à satiété !

*Non, non, pas tout de suite, pas maintenant*


S'il se laissait aller à ses envolées meurtrières, il risquait de mettre un terme trop vite à la partie. Il devait encore savourer un peu l'affrontement avant de laisser s'échapper toute la vapeur. Graver lentement la peur dans le cœur de sa proie pour ensuite lui faire goûter à toute la cruauté d'un véritable monstre.
Oh ! Mais voilà qu'il contre-attaquait en plus ! Il avait de l'envie d'en découdre à en revendre ! Cet enthousiasme à venir se faire charcuter ne le rendait que plus séduisait aux yeux du chirurgien. Ce serait insultant de ne pas offrir sa meilleure performance à un cobaye si volontaire. De simple hors d'œuvre, le chasseur des bois se voyait promu à plat de résistance ! Un sourire carnassier fendit le bec d'Adrix alors qu'il laissa s'échapper un rire dément lorsque Naram chargea tous muscles dehors. Il dégageait tellement de force brute à chaque pas que s'en était intimidant.

-Huhu ! Tu es vraiment un emmerdeur délicieux ! J'adore ! J'adore !

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le golgoth fut sur le manchot, et de son bras puissant, il abattit son arme sur le sociopathe de poche.
Adrix eut le temps de bondir en arrière pour éviter le premier assaut, profitant de sa petite taille pour se faufiler entre les failles des mouvements amples du géant. Mais il n'eut pas cette chance pour la seconde estocade que Naram lui avait si gentiment préparée. Vif comme un cobra, le titan tout de biceps vêtus avait sortit une pic acéré de sa manche, bien décidé à transformer son adversaire en brochette. Hoses n'eut que le temps d'avoir une pensée amusée avant que la pointe affûtée ne lui traverse l'abdomen de part en part. Le métal s'était frayé un chemin jusqu'au cœur, et la bête mage gisait là, aussi inerte qu'un cadavre pendant ce qui fut sans doute la poigné de seconde la plus longue de l'existence du barbare.
Cela ne servait à rien de le pourfendre ou de le trancher en deux. Aussi longtemps qu'il possédait ne serait-ce qu'un soupçon de pouvoir magique en lui, Adrix pourrait tout remettre en place en un instant. Il était une aberration de la nature, un zombie à la frontière de la vie et de la mort. Et puis aussi subitement qu'il s'était arrêté, le palmipède se redressa, plongeant ses yeux injectés de sang dans celui de son ennemi.

-C'est tout ?! Allons allons ! Tu peux faire mieux que CA !

A l'instant où il avait prononcé ces mots, quelque chose avait bougé dans le dos du golgoth. Des fils avaient surgis de la nageoire dont Adrix s'était séparé tantôt et en prenant appui sur ces infimes tentacules, s'était redressé à la manière d'un serpent pour frapper le faux Hercules dans le dos.
Ce n'était pas par imprudence qu'Adrix s'était séparé de son bras. Il aurait très bien le rétracter après l'avoir envoyé. Mais c'était bien plus intéressant d'en faire un piège. Personne ne se méfiait d'un membre inerte gisant à terre, surtout à cette distance de son propriétaire originel. Mais avec la Ito No Maho, le chirurgien pouvait manipuler bras et jambes comme bon lui semblait. Etre séparé du tronc ne rendait aucunement ses palmes moins dangereuses...
La magie du pingouin n'était pas aussi destructrice que la plupart des Lost Magics dont profitaient ses compagnons d'armes, mais elle ouvrait la voie à bon nombres d'attaques surprises. Prendre en traître et prendre l'avantage avant que l'astuce ne soit éventée, c'était ça son style. Contre tout autre adversaire, l'attaque du musclor aurait porté ses fruits. Elle aurait sans doute même était fatale. Mais aujourd'hui, il affrontait le prédateur naturelle à ses techniques de combat classiques.

-Allez ! Donne-m’en plus ! Amuse-moi davantage ! Si tu te montres à la hauteur, peut être te laisserais-je quelques uns de tes organes ! Oh ! Je sais ! Je pourrais même te laisser un avantage pour corser la partie qu'en dis tu ?


/Hésite pas à MP si c’est pas clair ou si j’abuse hein ^^ /
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyMer 16 Jan - 22:54
Toujours plein de surprise, le pingouin esquiva le premier assaut avec une vivacité hors du commun. Et c'était précisément ce que Naram recherchait. La lame du colosse, quant à elle, se planta dans le petit corps bleuté du Mage qui s'écrasa au sol, le coeur perforé par la pointe acérée. Ce dernier se releva, et à vrai dire, le Void Hunter l'avait pressenti. Certes, il ne s'attendait pas à ce qu'une attaque en plein organe vital soit sans effet, néanmoins le chasseur n'avait pas espéré mettre un terme au combat de cette manière. Le volatile avait bien plus de ressources, il en devenait presque terrifiant malgré son apparence...

Naram esquissa un petit sourire de fauve, lâcha un soupir bestial en réalisant qu'il avait visé juste en tentant ce double-assaut, et se prépara mentalement à enchaîner son adversaire. Les attaques tranchantes et les coups d'estoc n'avaient plus le moindre intérêt, le petit volatile étant capable de séparer ses membres, ses organes et tout ce que comportait son étrange anatomie, avant des les recomposer. En revanche, l'ardeur qu'il mettait à éviter les assauts frontaux du tomahawk indiquaient bel et bien qu'il possédait un point faible, à savoir son ossature... Les tissus s'avéreraient intouchables, mais son squelette serait pour le Void Hunter l'équivalent d'une boite d'allumettes.

Extirpant son arme contondante profondément enfoncée dans le sol par la violence de son attaque, il la fit tourner plusieurs fois dans sa main pour provoquer son adversaire. Son sourire se changea alors en grimace lorsqu'il prit conscience d'un élément important. Reconstituer les tissus tranchés... Les rattacher au corps par magie. Derrière son masque de cuir et d'ossements, le chasseur écarquilla soudain les yeux, tentant de se retourner vers la nageoire qui lui avait entaillé la main. Trop tard. La lame organique se planta dans son dos, lui déchirant peau et vêtement en un geste vertical.

Le Void Hunter chancela en avant, déstabilisé en blessé. Le sang coulait en un mince filet depuis la zone touchée, aspergeant son manteau tranché de sang écarlate. Il entendit vaguement la raillerie de son ennemi, davantage concentré sur la douleur que sur les paroles du pingouin, mais un élément attira son attention...

Le pingouin venait de lui proposer un avantage dans ce combat.

N'écoutant que son instinct sauvage, Naram usa par réflexe sa technique maîtresse. La charge du Colosse d'Epines. De multiples pointes hérissèrent son dos, ses épaules, son torse et ses bras et il hurla de rage. S'apprêtant à foncer tel un boulet de canon sur le volatile, il eut tout de même l'envie de lui répondre.

"Tu oses ? Me déshonorer en m'offrant une arme pour que je puisse te tenir tête ? Moi ? Je suis le Void Hunter, le plus puissant chasseur qui soit, et je vais t'étriper, misérable !"

Suite à quoi, sa musculature gonfla une fois encore et il partit en avant, propulsé par sa force destructrice, dans une attaque désespérée pour broyer l'être tout entier du chirurgien. Cette technique serait probablement la dernière, sa magie atteignait finalement ses limites et la quantité de sang perdue se faisait importante, à présent... Il ne succomberait pas à ses blessures, pour l'heure, mais une retraite stratégique risquait de vite s'imposer, s'il ne parvenait pas à toucher l'opposant. Encore fallait-il que le pingouin lui laisse l'opportunité de quitter les lieux, ce qui semblait impensable en vue de ses capacités. La situation devenait critique, à bien y songer.


[HRP : Tu es loin d'abuser, ta PM dépasse largement la mienne et c'est très clair, ne t'inquiète pas. Mais si j'abuse niveau résistance, n'hésite pas à me le faire remarquer. ^^]
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyDim 20 Jan - 14:42
Et de deux. Avec cette frappe chirurgicale dans le dos, le pingouin venait d'ajouter un point au tableau des scores de cette petite joute forestière. Oh, il en faudrait bien plus pour venir à bout d'un géant musculeux comme celui là, mais plus les plaies se multipliaient, plus le précieux liquide sanguin s'en écoulait avidement, laissant à Adrix le plaisir de percevoir ses effluves. Le pingouin jouait avec son gibier, ni plus ni moins. Tant que ce nouveau joujou ne le lassait pas, il continuerait de le détruire physiquement et psychologiquement. Lorsque la partie serait terminée... Eh bien mieux valait pour le Chasseur qu'il soit parvenu à mettre les voiles d'ici là. Et les changements d'humeurs aussi imprévisibles que la météo du Docteur Hoses n'arrangeraient en rien la chose.
C'est alors que le Golgoth décida lui aussi quait temps de sortir le grand jeu. A peine les mots d'Adrix prononcés, voilà que son épiderme se parsemait de pics en tout genre, transformant ce qui n'était alors qu'un simple musclor en hérisson colossale. Cette pensée arracha un nouveau ricanement moqueur au mage noir. Voilà qui aurait été une bestiole amusante à croiser sur sa route.

"Tu oses ? Me déshonorer en m'offrant une arme pour que je puisse te tenir tête ? Moi ? Je suis le Void Hunter, le plus puissant chasseur qui soit, et je vais t'étriper, misérable !"


Oh, le chasseur semblait avoir compris au moins une partie de la ruse. S'il percutait Adrix avec une telle masse et une telle puissance, alors, peu importe la puissance de la Magie de la Chair, le chirurgien serait réduit à l'état de vulgaire crêpe de viande hachée. C'était là le seul moyen de le tuer vraiment, à part peut être de l'immoler par le feu.
Quoiqu'il en soit, sa petite pic avait encore mieux fonctionnée qu'il ne l'espérait. Ce "Void Hunter" suivait bel et bien un code d'honneur guerrier. Insulter ses capacités martiales était pour lui bien pire que de le traîner dans une flaque d'urine. La moindre petite provocation dans ce sens pouvait le faire sortir de ses gonds. Héhéhé. Voilà qui donnait furieusement envie au Docteur Hoses de voir jusqu'où il pouvait pousser sa colère destructrice.

Mais il avait plus urgent à régler dans l'immédiat. A savoir un buffle qui le chargeait à toute allure, animé par la rage et l'énergie du désespoir, et dont le biceps devait facilement faire la taille de la tête du pingouin. Son squelette n'encaisserait jamais le choc. Que faire que faire ? Il pouvait bien sûr chercher à esquiver l'assaut. Cette attaque tête baissée était certes véloce, mais il disposait de nombreux moyen pour se dérober, encore qu'il n'était pas certain de pouvoir sortir du champ d'impact avant qu'il ne soit trop tard. Et puis, c'eut été une ruine pour les efforts de ce sympathique sauvage que de le laisser foncer dans le vide. Nan, quitte à prendre un risque, autant prendre le plus amusant et encaisser cette monstrueuse force brute de plein fouet ! S'il parvenait à encaisser ça, alors sa supériorité serait établie une fois pour toute. Ca allait lui coûter plus d'énergie qu'il n'aurait voulut en dépenser dans un tel affrontement, mais après tout, tant pis.
Alors que la mort s'approchait à pas de géant, le pingouin se mit à briller d'une lueur violine tandis que sa magie malsaine s'embrasait, répandant dans l'air une odeur désagréable de charogne en décomposition. Et alors que son pouvoir se concentrait, des fils par dizaines s'extirpèrent de sa chair pour devenir ses nouveaux membres. Snake's Tail et Snake's Heads, le Void Hunter allait avoir l'insigne honneur de voir la crème de la crème de l'Ito No Mahô et d'Arc of Flesh combinés. Ces amalgames de fils magiques et de nerfs étaient de véritables extensions de son corps, des tentacules qu'il pouvait utiliser selon son gré, et aussi solides que des câbles d'acier.

-Viens faire un bisou !

Les fils serpentins se contorsionnèrent entre leur maître et la menace pour servir de bouclier. Ca allait être tendu. L'impact fut d'une rare violence, la "carapace" souple du pingouin absorbant une bonne partie du choc tout en le protégeant des énormes pics. Mais la pression plus grande encore qu'Adrix l'avait envisagé. Ce type était un véritable monstre de force physique ! Malgré sa défense le pingouin fut catapultée dans le décor et percuta douloureusement un arbre derrière dont l'écorce se fissura à l'atterrissage. L'onde de choc se répandit dans la colonne vertébrale du palmipède qui comprit subitement la sensation d'avoir quelqu'un qui joue du clavecin avec ses côtes.

-Ouaïe aïe aïe, pas mal. Pas mal du tout même. J'ai presque de la chance que ce soit un arbre et pas une falaise.


En ronchonnant, il s'extirpa de l'écorce dans laquelle il avait été enfoncée.

-Mais pas suffisant pour me pulvériser mon mignon.

Il s'étira avec énergie, essayant de chasser la douleur lancinante de ses vieux os. Et alors qu'il se remettait debout, il éclata d'un nouveau rire suraigüe, stimulé par cette souffrance plus que découragé. Il n'était pas sadomasochiste pour rien.

-Tu peux encore continuer ? Je sais ce que je vais te donner comme avantage !


D'un geste expert, le pingouin transperça sa propre poitrine et en extirpa un cœur encore battant, rongé par la corruption et la pourriture. Une terrible parodie du vivant façonnée par des décennies de magie noire.

-Je vais garder ça en main. Si tu arrives à le broyer dans tes grandes mimines, tu gagneras peut être ô plus puissant chasseur~

Le cœur était l'organe centrale de tout être vivant, et pour les mages, la source de leur pouvoir magique. Arc of Flesh avait fusionné avec Adrix en prenant possession du sien. S'il pouvait être tranché, découpé ou transpercé sans peine, le pingouin n'avait aucune idée ce qui adviendrait de lui si ce noyau de son être était réduit en bouillie. Peut être mourrait-il sur le coup, dépossédé de sa vie tant que de sa magie ou bien peut être tout autre chose. Il n'avait jamais eut le cran de mener cette expérience ci à termes.
Cette proposition suicidaire n'était pas que pure provocation. Ce qui ressemblait à une opportunité en or d'inverser la situation était plus un piège qu'autre chose. Ca poussait l'insulte plus loin, et du même coup, ne ferait qu'attiser la colère. Mieux encore, le Void hunter, s'il suivait son propre code, s'interdirait de profiter de l'atout que lui tendait son adversaire. Il éviterait soigneusement de s'en prendre au cœur zombie de peur d'être accusé d'en avoir tiré avantage au détriment de sa fierté... Mais la graine de la tentation, de son envie de survivre, parasiterait ses pensées malgré tout, perturbant tous ses faits et gestes.

/Non non, aucun problème de ce côté là non plus, tu ES un colosse de muscles après tout o/ /


Dernière édition par Adrix Viyers le Jeu 24 Jan - 21:47, édité 1 fois
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyDim 20 Jan - 21:13
Enfin une bonne nouvelle, le coup allait probablement faire mouche. Constatant que le chirurgien n'avait pas eu l'occasion d'esquiver son assaut, le Void Hunter sentit son moral remonter en flèche. Un sourire déforma son visage maculé de son propre sang et il éclata d'un rire assourdissant, celui d'un être aliéné et en proie à une rage sans limite. Seulement, un petit quelque chose clochait, comme toujours depuis le début de cette altercation avec le pingouin.

Ce dernier, mesurant à peine plus d'un demi-mètre, semblant s'étirer sur lui-même, se changeant en un monstre géant de tentacules étranges et gesticulantes, le tout en lâchant de désagréables effluves de cadavre en décomposition. Ayant ainsi modifié sa structure complète pour encaisser l'attaque du golem de chair, il fut frappé de plein fouet et Naram sentit que plusieurs brisures eurent lieu. Les câbles magiques qui constituaient l'anatomie du mage zombie venaient-ils de céder ?

Toujours était-il qu'il avait été projeté en arrière avec une violence effarante, au grand soulagement de son agresseur couvert d'épines. Le pingouin-serpent s'écrasa brusquement contre le tronc épais d'un arbre, et Naram laissa un soupir d'épuisement s'échapper de sa gorge. Un partout, il ne l'avait pas volé. Si le chasseur devait embrasser un mur végétal au début de l'affrontement, aucune raison que le pingouin n'assume pas cet handicap à son tour. La masse musculaire du colosse sembla peu à peu s'évaporer à mesure qu'il reprenait un rythme cardiaque plus normal. Il vacilla. Qu'à cela ne tienne, il tiendrait encore debout un moment. D'un geste vif, il fit pénétrer ses pointes sous son épiderme et se craqua le cou à deux reprises, légèrement sonné par le choc dont il avait été l'origine. Naram avait beau être un colosse, il n'était néanmoins pas très agréable de devenir un projectile.

Mettant pied à terre, le pingouin s'étira, son sourire insouciant et moqueur au bec. Apparemment, le Void Hunter était bien loin d'en avoir fini avec lui. Et cela était bien problématique, car la réserve de magie du géant s'amenuisait de plus en plus vite à mesure que sa rage grandissait et qu'il enchaînait les techniques... Hoses s'avança vers lui, s'équipant de l'une de ses armes blanches affûtées, avant de procéder à l'ablation de son propre coeur devant les yeux ébahis de Naram. Que cherchait-il à faire au juste ? Etait-ce là l'une de ses nombreuses ruses ?

Non, encore une proposition... Un nouvel avantage donné au chasseur. Que désirait-il réellement ? Le pingouin s'amusait de ce combat, le Void Hunter le savait pertinemment. Mais de là à offrir l'un de ses organes vitaux à un monstre de muscle aussi vif que l'éclair, à quoi cela pouvait bien rimer ? Solennel, Naram tira l'une de ses lances encore en état de son fourreau, mais ne la lança pas à son ennemi. Non, il s'en servit simplement comme support pour éviter de chanceler à nouveau. Il se devait de reprendre son souffle, si le volatile tentait quoi que ce soit. Naram fixa le coeur pourrissant de son adversaire avec attention, le regarda droit dans les yeux un instant avant de baisser la tête, le souffle court.

"Je ne serai pas ta marionnette, sache-le. Ton petit jeu a assez duré... J'ai déployé l'une de mes cartes maîtresses pour venir à bout de toi, et tu t'en relèves sans le moindre problème. Je suis sûr que tu encaisses mes attaques volontairement, pour t'amuser."

Retournant sa lance sur elle-même avant de l'enfoncer sauvagement dans la terre malléable de la jungle, le Void Hunter s'appuya sur l'autre embout de son arme de jet. Il signifiait par la même occasion qu'il n'avait aucunement l'attention de prendre Adrix en traître.

"Tu es le plus fort d'entre nous, c'est évident. Bien qu'il m'en coûte de le reconnaître... Si je dois mourir, ce sera en combattant fièrement, et non pas en servant de divertissement à une créature telle que toi. Endossant généralement le rôle du prédateur, j'ai moi-même joué avec bien des proies. Et je refuse catégoriquement de devenir ton jouet pour assouvir tes pulsions, étranger. Je suis et je resterai un chasseur."

Le ton était donné. Si le volatile souhaitait s'amuser, il n'aurait qu'à pratiquer ses expériences sur un Malinge ou un Léopard-Garou, mais jamais Naram ne lui offrirait ce plaisir. Il était son propre dirigeant, et pas le pantin d'un chirurgien aliéné. S'il survivait à cela, le chasseur en tirerait au moins une bonne leçon. Ne jamais se fier aux apparences... Élémentaire certes, mais bien trop souvent oublié.

Dans tous les cas de figure, le Void Hunter était prêt à continuer jusqu'à la mort s'il le fallait, sans céder aux fourberies de l'autre combattant. On pouvait lui retirer la vie, oui, mais pas sa liberté d'action.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyJeu 24 Jan - 23:08
Suite à sa petite mise en scène, Docteur Hoses s'était préparé à bien des réponses possibles de la part du sauvage. Un grognement de colère, une charge destructrice, un flot d'insultes, voire même un pas de danse de danse traditionnelle et bien d'autres encore. Il se sentait psychologiquement prêt à réagir à n'importe quoi de manière artistique et sarcastique !
Mais ça ?! CA ?! Un refus ?! Comment ça un refus ?! Le golgoth ne s'énervait pas ? Ne fonçait pas ? Ne saisissait pas l'opportunité de pourfendre son gibier dans une poussée aveugle et suicidaire ? Le chasseur refusait d'interpréter la partition qu'Adrix lui avait préparée avec amour ?! Pire encore ! Ses muscles saillants avaient repris leur taille normale et il attendait, visiblement résigné à sa défaite imminente. Ce n'était pas prévu du tout ! Et le scientifique n'appréciait guère que les choses ne se déroulent pas selon ses prédictions. Il gâchait tout ! Toute la pièce ! L'excitation du pingouin retombait comme un stupide soufflet au fromage mal préparé à cause de son abandon !

-Couac ?!


Ca ne pouvait pas se terminer comme ça ! Il était loin d'avoir eut sa dose ! Comment ce misérable petit traqueur des bois osait-il sevrer un drogué après lui avoir ainsi mit l'eau à la bouche ? C'était tout simplement révoltant ! Il devrait y avoir une loi contre ce genre de comportement raisonnable !
Paradoxalement, en refusant de reprendre la lutte, Naram nuisait bien plus à Adrix que s'il s'était débattu jusqu'au bout. En privant le pingouin de son jeu, il avait renversé la vapeur psychologique. A cet instant, le vainqueur semblait bien plus frustré encore que le vaincu. Il sautillait nerveusement, et les nombreux tics qui parasitaient subitement ses mouvements laissaient entrevoir la grande instabilité dont il était la proie. Il se surprenait même à maudire ce fichu Leopard Garou ! Ce bougre de matou mutant avait cogné trop fort ! Quel intérêt de frapper un ennemi trop amoché pour tenir sur la longueur ?!

-Tu n'as pas le droit ! Pas le droit !


Il devenait littéralement hystérique pour quelque chose d'aussi risible. Une vision aussi inquiétante qui pathétique à vrai dire... La démence n'avait pas que des bons côtés. Que faire ? Que faire ? Attaquer ? Non, inutile. Danser la macaréna ?! Non... Remarque... ouai non en fait. RAAAAH.
Avec un dernier couinement d'agacement, le mage noire s'enfourna son propre cœur dans le bec et le goba tout rond. L'organe encore battant descendit le long de sa trachée déformée par des expériences malsaines pour revenir se loger à son emplacement, empruntant pour cela un itinéraire qu'aucun manuel de biologie n'aurait conseillé. Arc of Flesh s'occuperait de remettre en place ce qui devait l'être.

*Ça a toujours le même goût de guimauve...*

C'était un des nombreux détails de son anatomie qui le frustrait. Pour une raison quelconque, sa pompe sanguine avait toujours cette drôle de saveur sucrée, doublée d'une consistance trop pâteuse pour être honnête. Lassé de goûter la même chose à chaque fois qu'il en arrachait un bout, le palmipède avait essayé de changer le parfum... sans succès. Les limites de la science se trouvaient-elles être le goût d'un cœur décomposé ?!
Bref, quoiqu'il en soit, il n'avait nullement l'intention de laisser sa proie s'en tirer à si bon compte. Puisque le chasseur avait fait preuve de plus de jugeote et de fierté qu'Adrix ne l'avait estimé, alors au moins se devait-il de lui apprendre une leçon pour le récompenser. Il se tourna vers lui, ayant retrouvé un semblant de calme.

-Mourir en combattant fièrement dis tu...?

Il ponctua sa réplique d'un reniflement ironique. Cette dernière phrase l'avait fait tiquer plus qu'aucune autre. Si il y avait bien un domaine sur lequel il était callé c'était bien celui là.

-Ces jeunes et leurs idées stupides. Honneur, fierté, gloire. Ces concepts dont vous les vivants vous bercez n'ont aucune substance dans l'autre monde !


Ce genre de vision l'agaçait. Lui était mort comme un chien, trahi par ses semblables, roulé dans la boue et finalement prisonnier d'un corps risible, condamné à supporter sa propre démence pour les décennies à venir. Il n'y avait pas eut de chants à sa mémoire, ni qui que ce soit pour se rappeler ne serait-ce que son existence. Les mots du chasseur ne faisaient que chatouiller de vieilles plaies qu'Adrix croyait avoir refermé depuis fort longtemps, et s'il était bien trop siphonné pour ressentir ne serait-ce qu'une once de chagrin en se remémorant le passé, cela le mettait toujours de fort méchante humeur.
D'un geste brusque, le pingouin s'ouvrit le poitrail en deux, laissant à Naram tout le loisir d'apercevoir ses entrailles rongées par les vers et ses muscles pourrissants sur place. Un corps usé par le temps et rapiécé de toute part pour tenir en place.

-Tout ce qu'on y trouve, c'est des asticots et une odeur de pourriture, morveux !


Les fils vinrent renfermer la plaie qui se cicatrisa en un clin d'œil sans même laisser de traces. L'impression de démence que dégageait le zombie s'était densifiée, il avançait maintenant vers son interlocuteur avec un air plus déséquilibré que jamais. Il semblait prêt à exploser de rire sans prévenir à la moindre seconde, sans qu'aucune raison ne vienne justifier son hilarité.

-Je suis déçu, gamin, très déçu ! J'attendais mieux ! Plus de sauvagerie ! Mais tu es aussi stupidement civilisé que les autres. Le plus fort de tous les chasseurs ?! Tu es faible ! FAIBLE ! Et tu crois mériter le privilège de choisir ton trépas ?...


Sa voix se fit plus suave, plus sadique.

-Si l'envie m'en prenait mon mignon, je pourrais te traîner dans la boue et jouer avec ton corps jusqu'à ce qu'il ne reste guère plus que des confettis de tes prétendues convictions ~♥ ! Oh que j'y prendrais du plaisir crois moi ! Si c'est la tombe que tu veux rejoindre, j'exaucerais ton vœu avec délectation ! Ici et maintenant, dans ce bois perdu ! ... Mais peut être préférerais-tu devenir plus fort à la place ~?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyDim 27 Jan - 21:30
Contrairement aux attentes du chasseur, le pingouin se mit alors à piailler de désapprobation, au lieu de se jeter sur lui, scalpels en main, pour le découper en rondelles et en faire l'une de ses expériences morbides. Son attitude traduisait une profonde confusion, de même que les nombreux tics que ponctuaient ses couinements étranges. Un instant, le chasseur s'amusa de cette improbable réaction, mais se garda bien de le montrer à son adversaire, qui était visiblement de plus en plus agité.

Naram le fixait toujours, muet et droit, tel une imposante sculpture de marbre, et ne cilla pas lorsque le volatile empoigna plus fermement son organe vital avant de l'enfourner brusquement dans sa gorge, l'avalant lentement pour lui redonner une place plus décente que celle qu'il lui avait donné... Se tournant vers le Void Hunter, apparemment apaisé après sa petite crise de nerf, il lui adressa la parole avec dédain. Reniflant fortement pour indiquer son mépris, il enchaîna. En énonçant le terme "fièrement", Naram l'avait probablement touché, pour une raison qui lui était encore inconnue.

S'enflammant petit à petit, le pingouin enragé déchiqueta sa propre poitrine pour montrer au grand jour ses tripailles sanguinolentes et pourrissantes. Le colosse regarda sans rien dire le spectacle abject que lui offrait son interlocuteur, avant de redresser solennellement la tête. Trop d'horreurs habitaient son esprit pour qu'il soit impressionné par ce genre de tour. Naram ricana et glissa, de sa voix d'ogre :

"Je n'ai que faire de l'honneur et de la gloire, volatile. L'honneur, je l'ai perdu lorsqu'un groupe d'assassins a décimé mon peuple et que je n'ai pu montrer à ses lâches le vrai visage de la mort... Il en va de même pour la gloire, je ne cherche pas et je n'ai jamais cherché la moindre once de reconnaissance. Je suis le meilleur chasseur, je n'ai nullement besoin de le prouver..."

Marquant une pause, il enchaîna plus calmement, s'étant montré légèrement agacé lors des derniers mots prononcés :

"Pour ce qui est de la fierté, en revanche, tu ne me l'arracheras jamais. Et ce, même en me volant ma vie..."

Le pingouin s'excita de nouveau, se disant déçu par le jeunot qui lui servait de proie. Etonnant, mais nullement apeurant, pour l'heure. Faible ? Peut être, pour l'instant... Mais le temps du Void Hunter viendrait, il sèmerait le chaos sur les terres de Fiore, remuant ciel et terre pour accomplir sa vengeance, et ce n'était pas un oiseau bleu psychopathe qui lui enlèverait cela.

Et justement, en parlant de faiblesse, le pingouin lui proposait quelque chose. Quelque chose de bien plus intéressant que les multiples handicaps dont l'adversaire s'était affublé dans son combat face au chasseur. Devenir plus fort ? Nulle doute que ce docteur avait de la ressource, et qu'il présentait là un intéressant projet. Pourquoi pas ? Devenir plus puissant, ou mourir en se faisant trancher la gorge ? Cela semblait louable.

"Je t'écoute, docteur."
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptyJeu 7 Fév - 1:13
Adrix ne put réprimer un nouveau ricanement face aux mots du chasseur. Cette arrogance, cette assurance débordante malgré la situation désespérée. Voilà qui lui plaisait beaucoup. Il n'y avait rien de bon à tirer de la modestie, seuls avaient de la valeur ceux capables de la revendiquer. Bien des infidèles répondraient qu'à trop s'élever dans les airs on se brûle les ailes, mais aux yeux du chirurgien à l'esprit dérangé, mieux valait éteindre le soleil carrément dans le processus. Quitte à exagérer, autant ne pas le faire à moitié n'est-ce pas ?

-Héhé, si toi tu es le meilleur chasseur, alors sans doute suis-je le pire super-monstre de tous les temps mon mignon ♥


Super monstre. En voilà une appellation sexy. Il devrait garder l'idée tiens. Une synthèse merveilleuse de son aspect peu ragoutant, de son génie diabolique et de sa dangerosité en part avec les pires erreurs de la nature que ce monde ait jamais engendré. Toute la populace ignorante le désignait déjà comme une abomination, alors autant garder la formulation qui avait le plus d'allure. La revendication du Void Hunter était sans doute vrai aussi d'ailleurs. Naram était, sans aucun doute, un des meilleurs de sa profession, et ce même sans ses talents magiques. Les combattants plus forts que lui étaient nombreux, mais à son allure et à sa gestuelle il allait aisé de voir qu'il était à l'aise comme pas deux en terrain forestier. Il avait du passer des pans entiers de sa vie à traquer des bêtes féroces. C'était cette expérience qui en faisait un candidat digne d'intérêt. Car oui, Adrix fabriquait parfois des plans n'incluant pas le démembrement complet de ses cobayes. Il savait aussi user les individus utiles lorsque les circonstances l'exigeaient. Enfin... aussi longtemps qu'il parvenait à contenir ses pulsions sanguinaires.

"Je t'écoute docteur". Ces mots étaient tombés dans l'oreille du palmipède comme la lame d'une guillotine sur le cou du condamné. Quelle douce mélodie à ses oreilles ! Les individus suffisamment éduqués pour le désigner par sa profession plutôt que par ses activités criminelles se faisaient rares à cette époque. Il gratifia la requête du chasseur d'une pirouette aussi inutile qu'enthousiasme, faisant presque oublier qu'il était prêt à le réduire en hachis parmentier il y a tout juste deux minutes.

-Tu choisis donc d'écouter ? En voilà une douce idée ! Fais moi confiance, avec tonton pingouin tu vas pouvoir te pavaner et le mériter ! Je vais tout te révéler... mais avant ça !


Sans prévenir, le palmipède posa son auguste postérieur sur le sol et commença à farfouiller dans sa sacoche ventrale d'où il récupéra... une nappe à carreaux et un petit panier qu'il disposa soigneusement par terre. Il leva alors le bec vers son "nouvel ami".

-Tu es plutôt viande rouge ou viande blanche ?

Puis, sans même attendre de réponse.

-Viande rouge hein. Ouai, on va faire comme ça. Je vais prendre la volaille pour moi. Y a pas de salade par contre, je suis pas un foutu rongeur.

Dieu seul pouvait savoir depuis combien de temps l'énorme steak sanguinolent qu'il extirpa de ses entrailles était stocké ici. Pourtant, par un procédé qu'il valait peut être mieux ignorer, la chair avait l'air encore consommable... Il y avait dans ce garde mangé intérieur un sacré nombre de mystère sur lesquels l'esprit humain ne devait pas se pencher pour le bien de sa santé mentale. Comble du ridicule, voilà que le chirurgien dévissait son propre croupion, dévoilant le réfrigérateur dissimulé dans son postérieur et les boissons fraîches qu'il renfermait. D'un œil de connaisseur, il choisit deux bouteilles de liqueur... Celle qu'il tendit à Naram était environ trois fois plus petite que celle qu'il réserva pour sa pomme. Eh, après tout, les zombies ne craignent pas la gnôle, il n'allait pas se priver !

- Installe-toi, installe toi. Parler affaire l'estomac vide c'est mauvais pour mon karma~ Et c’est de la bonne hein, je garde ma bibine pour les grandes occasions. Comme sceller un contrat ♥

Son regard se fit subitement plus…. Insistant. Il était clair que refuser son invitation à pique niquer ne faisait pas partie des options du Void Hunter, et que toute tentative de gâcher ce délicieux petit repas ne mènerait qu’à en devenir soi même une partie. Le panier était plutôt bien garnie, fourré qu’il était de tous ces mets qu’on s’attendrait à trouver chez n’importe quelle famille normale lors d’une balade dans les bois. Sauf que le Docteur Hoses n’était pas membre d’une famille normale, et qui pouvait savoir quelles immondices tordues il avait dissimulées dans ces ingrédients à l’allure inoffensive.
/Désolé du retard again/
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] EmptySam 9 Mar - 13:53
A la pique discrètement dissimulée dans les mots du pingouin, le chasseur lâcha un grognement de dédain mais ne s'engagea pas dans une nouvelle joute verbale. Il allait mieux à faire, d'une part, sa survie étant primordiale. Il ne ressentait nullement l'envie de devenir cobaye contre sa volonté pour quelque expérience que ce soit.

Puis, de façon on ne peut plus impromptue, le pingouin visiblement adouci par la précédente réponse du chasseur s'installa tranquillement sur le sol avant d'extirper de son être une nappe et un panier d'osier somme toute plutôt raffinée, lorsque l'on omettait de préciser qu'il était tiré de la bedaine d'un volatile mort-vivant...

Viande rouge ou viande blanche ? La réponse du Void Hunter parut probablement si évidente qu'il n'eut même pas le temps de l'offrir au docteur, ce dernier se saisissant d'une pièce bien saignante pour emplir l'estomac du monstre de muscle qui lui servait d'interlocuteur... Il s'empara également de bouteilles de liqueur, chose que Naram ne refuserait jamais après un tel combat. Le chasseur jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, observant une seconde le vestige de l'arbre dont lequel une bête sauvage l'avait encastrée quelque minute plus tôt, et se rappela qu'ils se trouvaient tous deux sur le territoire de chasse de cet animal. Etait-ce bien le moment de pique-niquer ?

Le tirant à ses inquiétudes, le pingouin l'invita avec une insistance quelque peu effrayante à s’asseoir à ses côtés. Naram, légèrement méfiant suite à tous les évènements qui s'étaient produits en ce lieu, s'installa néanmoins. Dans un état pareil, il ne fuirait pas et il fallait reconnaître que tout ce qui lui était présenté semblait appétissant. Son estomac de colosse gronda, et il posa un genou sur la nappe, avant de s'installer en tailleur, face au volatile doué de parole.

S'orientant vers la viande, le Void Hunter réalisa alors qu'étant donné la condition et les capacités d'Adrix, il ne serait pas étonnant qu'une masse tentaculaire hérissée d'épines s'extirpe du morceau à la provenance inconnue pour empaler le chasseur de l'intérieur sous les rires aliénés de son hôte... Qui vivra verra, après tout, Adrix ne semblait plus vraiment disposé à couper en rondelles son ex-adversaire. Sortant de l'un de ses fourreaux de cuir deux épais coutelas, le chasseur commença à aiguiser l'acier en les frottant l'une sur l'autre, tout en surveillant le pingouin derrière son masque aux yeux vitreux.

"Je suppose que le refus n'est pas une possibilité envisageable. De toute manière, je crois que reposer mon dos un instant ne sera pas la plus mauvaise idée du jour..."
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]   Une rencontre improbable... [Adrix Viyers] Empty

Une rencontre improbable... [Adrix Viyers]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SO]Une tireuse, un fouineur et du pouvoir [PV : Adrix Viyers]
» Une alliance improbable [pv Tobias]
» Autour d'un dragon (Hato & Adrix)
» Demande de récompense Adrix [1 RP le 01/07/2014]
» Demande de récompense pour Adrix [1 RP le 18/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Jungle de Guatamalta
-