Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Autour d'un dragon (Hato & Adrix)

AuteurMessage
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyDim 23 Déc - 21:23
Adrix + Hato
© Never-Utopia
C'était un joli soir de pleine lune.
De sombres nuages recouvraient le firmament, empêchant toute lumière d'atteindre la terre. Seul l'astre lunaire éclairait par moment le chemin des humains et créatures qui s'aventuraient dans la forêt d'Iria. Remplie d'arbres de majestueuses grandeurs et de buissons à aiguilles vertes, ce lieu recelait dix mille secrets. Le silence qui y régnait était parfois brisé par le passage du vent, qui soufflait sur les branches et les feuillages dans le but de les faire craquer. Un calme sournois guettait les aventuriers. Ou les aventurières.

À la lisière de cette forêt, une ombre marchait calmement sans faire de bruit. Elle était recouverte d'une cape noire et encapuchonnée, mais un bon observateur pouvait deviner qu'il s'agissait d'une femme grâce à la silhouette et la démarche féminine. Elle avançait pas à pas, jetant de nombreux coups d'oeil à sa droite, où les ténèbres engloutissaient la nature. Elle ne paraissait pas le moins du monde effrayée, pourtant elle était réticente à pénétrer sous le couvert des arbres. La rumeur dont elle avait été mise au courant était peut-être fausse. Un dragon pouvait-il réellement se réfugier parmi tant de lianes et de végétaux ? Même si le territoire s'étendait à perte de vue vers le nord, une créature de cette ampleur aurait eu du mal à s'y faufiler. Sans compter que la puissance d'un dragon aurait été ressentie par les habitants des villages voisins, non ?

Melodia cherchait toutes les excuses possibles pour retarder l'entrée dans ce terrain inquiétant. Des bêtes devaient l'attendre au détour d'un arbre et sa vigilance la rendrait plus que bruyante. Déjà, lorsqu'elle écrasait de temps à autre des feuilles, le son créé semblait être amplifié par un écho hors du commun. Le silence était trop silence. Impossible qu'une menace ne l'attendait pas dans cette forêt. Avoir su qu'elle aurait été si hésitante, elle aurait demandé à Nusty de l'accompagner. Une présence, quand bien même elle était malsaine, pouvait toujours la rassurer. Sauf que cette fois-ci elle était seule ; complètement seule. Elle apprendrait de ses erreurs en acceptant d'aller vérifier la rumeur qu'un dragon résidait en cet endroit. Inutile d'amener un compagnon, ça ne ferait qu'un boulet en plus, avait-elle répondu mentalement à Akira lorsqu'elle avait lu la lettre. Une petite mission d'espionnage, pour cela Alowin aurait été bien douée ! Malheureusement elle se trouvait trop loin et les seuls membres d'Oracion Seis disponibles étaient elle et le brocoli. Cela faisait à peine une semaine qu'ils avaient quitté Carmina après leur mésaventure sur l'île de Gehenna, pourtant Melodia avait l'impression que cela faisait des années. Le temps passait trop vite. Elle aurait bien dit le contraire en face des autres, mais ce soir elle était d'humeur à être honnête. La jeune femme devait croire en ses pouvoirs et en sa propre force. Et c'est ce qu'elle fit.

« À nous deux, mon p'tit dragon. »

Voilà les dernières paroles d'une mage noire avant qu'elle ne s'enfonce au creux de la forêt. Elle disparut à l'intérieur du rideau de ténèbres qui entouraient la forêt. Une chance que la lune était toujours là pour guider son chemin ... et lui faire rencontrer des créatures, disons quelque peu étranges.

Hato Shikai

Hato Shikai

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Āku / Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.235
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyMar 25 Déc - 23:53
Seule dans cette forêt à la réputation si sombre, une jeune adolescente se promène. Son corps ainsi que sa démarche laisse penser qu'elle dépasse de peu la douzaine d'année et malgré les histoires sordides que véhicule ce lieu si sinistre elle a le sourire aux lèvres et les pupilles brillant d'enthousiasme. Pour un raison que la raison ignore elle est d'une humeur joyeuse, au point même qu'elle fredonne quelques douces mélopées. Une chanson au rythme entraînant faisant un large contraste avec le silence morne des arbres. Cette vision de l'innocence d'une enfant n'est que plus forte lorsque l'on regarde ce qu'elle a dans les mains. Cette douce chose tient en effet une peluche bien rembourrée ressemblant grossièrement à un ourson. Pourtant il se dégage de cette poupée une aura très sombre, comme si elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air. Cette sensation malfaisante provient sans doute du bras à moitié décollé du jouet, ou alors de l'oeil gauche arraché laissant visible le rembourrage. Bien évidemment les éclaboussures de sang sont aussi responsable de cet effet. Les mêmes éclaboussures que l'ont trouvés sur les vêtements de la jeune femme. Il faut dire qu'elle n'est pas une petite fille comme les autres, derrière ses airs faussement innocente, se cache une mage de sinistre réputation surnommée Hato, la Colombe aux yeux rouge. Et la colombe était depuis quelques temps membre d'une guilde encore plus sombre qu'elle, elle avait rejoint les ordres de Tartaros, l'un des piliers de l'alliance de Baram. De ce fait sa présence en ces lieux ne pouvait rien présager de bon.

- Fait chier. Le vieux il aurait pu me donner un peu plus d'indication... comment je peux trouver un dragon dans une forêt aussi grande. Dit-elle avec toutes la tendresse dont elle est capable.

Elle cherchait un dragon. L'une de ses mythiques créatures que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vu et d'être revenu. Et le vieux dont elle parlait, ce n'était d'autre que Louis Chim, le maître de sa guilde qui avait eu la mauvaise idée de donner une responsabilité à Hato, elle qui ne vivait que par ses impulsions. D'après les paroles du maître de Tartaros il s'agissait d'une mission destinée à tester l'utilité de la gamine. Il devait être sûr qu'elle puisse faire autre chose que tuer, et surtout être sûr qu'elle soit fidèle à la guilde même lorsqu'elle se trouve loin de cette dernière. Mais la colombe ne risquait pas de trahir son nouveau foyer d'une part car elle aimait trop sa chambre et surtout car la petite voix glaciale qui lui dicte en pensée ses conseils avait peur de Louis. Une peur inexplicable forçant la jeune fille à avoir un grand respect pour le maître.

- Tsss je ne risque pas de trouver un dragon ici....

Si Hato en arrivait à cette conclusion, c'était grâce à son analyse primaire de la région. En effet elle se trouvait actuellement dans la forêt d'Iria, un lieu dangereux, mais surtout un lieu possédant l'étrange caractéristique de n'avoir aucune clairière. Les rangées d'arbres semblaient ne pas avoir de fin et l'obscurité de la nuit n'aidait pas. L'ennui commençait à déranger la jeune fille dans sa mission, il fallait qu'elle s'amuse.

* Tu n'aurais pas une idée pour qu'on s'amuse ?*

Comme à chaque fois qu'elle ne savait pas quoi faire elle s'adressait à cette petite voix glaciale, ce passager sombre hantant ses pensées et son esprit. ELLE, elle avait toujours la réponse à tout. ELLE savait exactement comment elle devait agir. C'est ainsi qu'Hato laissa cette entitée prendre le contrôle de son corps. Et comme à chaque fois les yeux de la colombe se teintèrent d'un rouge sang. Ce mort la mort allait frapper, et contrairement à d'habitude elle ne serait pas juste les faits d'une gamine psychopathe, non elle serait attribuer à Tartaros du moins si les victimes de la jeune fille avait le temps de voir la tatouage en forme de crâne marqué dans son cou.

La petite voix glaciale venant d'accepter de prendre le contrôle d'Hato lâcha la peluche, et en quelques bonds agiles et rapides elle se retrouva sur les branches d'un arbre à la recherche d'une nouvelle victime. Le sang coulerait dans la nuit, enfin ELLE l'espérait. Trouver un dragon n'était plus à l'ordre du jour pour la jeune fille. Avec le regard du lynx et la discrétion du loup elle ouvrit la chasse. Sautant entre les branches à la recherche d'une proie.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyJeu 3 Jan - 23:05
Dans cette forêt de sinistre réputation, il y avait au moins au moins une personne qui se sentait suffisamment à son aise pour avancer en sifflotant gaiement un air familier aux enfants d'il y a bien trois générations. Les histoires pour le moins sordides qui circulaient sur la zone boisée d'Iria ne l'inquiétant guère, un pingouin pour le moins unique en son genre se frayait gaiement un chemin entre les racines et les ronces. Et comme si la vision d'un tel bestiaux sur ce territoire n'était pas assez surréaliste en soi, il se payait en plus le luxe de se pavaner dans une tenue à faire vomir les membres de l'association du bon goût.
Qu’importe-le manque de luminosité, Adrix ne comptait pas pour autant se séparer de ses lunettes de soleil. Qu'il vente, pleuve ou neige, le palmipède n'altérait pour ainsi dire jamais son accoutrement. Cette longue cape criarde et ses verres rougeoyants étaient en quelque sorte sa marque de fabrique, tant et si bien qu'il s'était habitué à leur présence sans regard pour la météo. De toute façon, les vêtements étaient un ajout très superflu pour son corps qui dansait joyeusement sur la frontière entre la vie et le trépas. Il ne pouvait pas se déshydrater, encore moins succomber par le froid ou le chaud. Tant que ses chairs mortes tenaient en place, il pouvait endurer à peu près n'importe quoi.
Ce n'était pas là le seul avantage de sa carcasse zombifiée. Il profitait d'une insomnie poussée, et la forte odeur de charogne qu'il dégageait éloignait la plupart des prédateurs nocturnes, peu attirés par une proie déjà rongée par les asticots. Quand à ceux que la viande en décomposition ne rebutait pas, ils étaient trop perplexes de voir leur repas en putréfaction se déplacer pour bondir. La non-vie avait pour ainsi dire éjecté Adrix hors de la chaîne alimentaire classique.

Mais que faisait donc un meurtrier en série dans un coin aussi éloigné de la civilisation et de ses bienfaits ? Certes, il appréciait les balades champêtres au clair de lune, mais ce n'était sûrement pas suffisant pour faire mobiliser un narrateur histoire de conter ses exploits de balade. Et bien pour tout dire, il cherchait. Quoi donc ? Rien de moins qu'un dragon ! Ce qui a tout de même plus d'allure que d'être en quête de champignons pour l'omelette de grand mère. En effet, de toutes les rumeurs circulant sur cette forêt malsaine, la plus tenace était celle concernant la présence d'un véritable reptile ailé, camouflé quelque part entre les grands arbres et les lierres grimpants. De nombreux curieux s'étaient aventurés dans le dédale végétal pour traquer la bête fabuleuse mais ceux qui n'avaient pas été dévorés en cours de route par dieu seul sait quoi étaient revenus bredouilles. Quoi de plus logique après tout ? Aucun humain normal ne pourrait survivre à une rencontre avec un dragon, et le chanceux qui le croiserait aurait tôt fait de finir en brochette avant de rapporter son exploit à ses congénères. Malgré tout, cette rumeur était largement considérée comme un vulgaire mythe, le genre de ceux qu'on raconte aux enfants le soir pour les tenir éloignés des bois.

Pourtant, ces histoires de bonnes femmes étaient suffisamment solides pour rester profondément implantés dans les mémoires, et de récents évènements avaient attisés la curiosité de bien des mages. Et parmi eux se trouvaient ceux de Grimoire Hearts, la Guilde Noire dont le Docteur Hoses était une toute fraîche recrue. Et quoi de plus logique pour une telle traque que d'envoyer le scientifique de service ? D'autant que le zombie faisait partie de ceux ayant le plus de chance de survie en milieu hostile. Peut être afin qu'il fasse ses preuves, Adrix avait donc été envoyé tout seul. Héhé, dommage, il aurait bien aimé venir ici avec la petite Selena. La Dragon Slayer tenait le pingouin en grippe et n'hésiterait pas un instant à le tuer si l'occasion se présentation. En retour, Adrix ne perdait jamais une opportunité de mettre ses nerfs à l'épreuve. La demoiselle d'apparence calme était plus facile à énerver qu'il n'y paraissait une fois qu'on connaissait les points sur lesquels appuyer. Faire mumuse avec l'humeur des gens était un des loisirs favoris du chirurgien... après la dissection bien entendu. Qu'il serait bon de mettre la patte sur un véritable cracheur de feu et d'en ouvrir les entrailles ! Il en frémissait rien qu'à l'idée.

M'enfin, cette mission, aussi motivante puisse-t-elle paraître s'avérait jusqu'ici des plus ennuyeuses. Plus il s'enfonçait dans les bois, et plus la présence d'un monstre titanesque lui semblait improbable... ne serait-ce que parce qu'il n'y avait tout simplement ici aucune clairière à même de l'accueillir entre deux envols. S'il nichait quelque part, ce serait forcement dans une caverne, plus proche des montagnes, ou alors il s'agissait d'un dragon aux caractéristiques plus serpentine, un rampant au corps allongé, ce qui en soi serait amusant à observer. Il lui semblait d'ailleurs avoir lu quelque part que les dragons arboraient des caractéristiques très différentes d'un membre de l'espèce à l'autre, ce qui rendait cette hypothèse moins improbable qu'il n'y paraît.

*Qu'est-ce que tu en penses ?*

*Toi comme moi savons qu'on ne trouve plus de dragons depuis un bon moment déjà*

Adrix était vieux, très vieux. Il avait déjà arpenté le monde pour plus d'un siècle, et si les dragons étaient déjà d'une extrême rareté il y a cent ans de cela, ils l'étaient devenus plus encore il y a quelques temps, à tel point que beaucoup croyaient l'espèce disparus. Le maniaque de la dissection avait passé un temps fou à chercher dans l'espoir de trouver un de ses gibiers légendaires mais toutes les pistes étaient taries.

Mais alors qu'il désespérait de trouver de quoi tromper son ennui, un fumet ô combien familier vient chatouiller les narines du pingouin. L'odeur du sang. Il la connaissait par cœur, elle le suivait partout, chaque jour, chaque seconde. Il avait trop fait trop de victimes pour que le doux parfum ferreux du fluide vital ne provoque pas en lui un sentiment d'excitation propre à ceux dont la conscience est entachée par plus de crimes qu'on ne peut en compter. Une bête blessée ? Probablement, mais c'était toujours mieux que les ronces, et ca valait la peine d'aller vérifier ça !
Retenant difficilement l'impatience qui grandissait en lui alors qu'il s'approchait de la source, le hasard voulu que le pingouin croise la route de Mélodia. Les yeux du palmipède psychopathe s'écarquillèrent. Une femme ? Ici ? Sérieusement ?! Et un joli morceau en bonus ! Ca alors ! S'il s'était attendu à pareille coup de veine ! Il allait pouvoir la décou... Non. Lucifer lui avait interdit de s'en prendre à des innocentes sans raison. Raaah, quel rabas joie celui là ! Rassemblant toute la galanterie dont il était capable, le pingouin surgit des buissons avec une révérence qui se voulait gracieuse.

-Ooooh ! Mais que voilà une bonne surprise. On croise rarement de demoiselles aussi charmantes dans ces bois sombres à cette heure. Qu'est-ce qu'une créature de votre élégance peut bien faire ici ?

Il en profita pour la reluquer un peu derrière ses lunettes. Si c'était une simple promeneuse, alors Adrix était moine. Elle avait l'air d'une poupée de porcelaine, fragile et délicate, avec une peau où même les yeux experts du docteur ne percevaient pas la plus petite imperfection. Elle dégageait une forte odeur de parfum, et son élégance n'avait rien en commun avec le paysage. Beaucoup l'auraient vu comme une nymphe des bois, peut être... Ca aurait pu aller sans le regard maléfique et les vêtements révélateurs qui, à défaut d'être prudes, étaient tout à fait au goût du pingouin. Que pouvait bien faire une femme ici ? Le sang ne venait pas d'elle... Une mage ? Possible. Adrix retint un sourire carnassier. Son intérêt pour la mission était ravivée par cette jolie petite créature qu'il venait de rencontrer. Il voulait en apprendre davantage, ou la tuer au moindre prétexte au pire. Pour le moment, jouer les faux-culs lui semblait une bonne entrée en matière.

-Mais j'en oublie mes manières ! Je me présente, Docteur Hoses, je suis un tue... Gentleman palmé à la recherche de.. Champignons ? D'environ 10 mètres. Avec des ailes. Et des écailles. Qui crachent des trucs mortels de préférence. Vous n’en auriez pas croisé un par hasard ?

/Désolé du retard, je croyais avoir répondu mais j'ai confondu deux topics °°" /
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyMer 9 Jan - 6:50

© Never-Utopia
La vie est remplie de surprises. De mauvaises surprises.
À peine quelques minutes que la dame marchait sous le couvert des arbres de la forêt que le destin avait eu la brillante idée de lui occasionner une rencontre ; avec un pingouin se faisant appeler Docteur Hoses. Le fumet qui s'échappait de ses plumes aurait pu la rendre malade si elle n'avait pas déjà senti l'odeur âcre d'un cadavre en décomposition. Ce petit être de constitution animale devait être la source qui éloignait la plupart des bêtes sauvages. Melodia avait été chanceuse de ne pas rencontrer créature plus dangereuse ou affamée, bien qu'elle était loin de se douter du danger qui piétinait devant elle avec une allure de pur manchot. Autant sa présence que la vue de son style vestimentaire était difficile à supporter pour la jeune femme, ayant un côté superficiel qui se traduisait par le parfum qu'elle dégageait et l'habit léger qu'elle portait. À leurs deux senteurs contradictoires, impossible d'attirer quelconque monstre de la forêt car le mélange était tout bonnement nauséabond.

Infect, dégoûtant, vomitif. Trois mots idéals pour qualifier ce docteur. Il était effrayant en un sens, surtout lorsqu'il avait traîné sa carcasse hors des buissons pour se présenter à la dame en rouge. Surprendre une personne au beau milieu de la nuit dans un endroit sinistre était une mauvaise idée, pour cela le pingouin avait échappé de justesse à la puissance inégalée d'un coup de pied en pleine tronche. Heureusement, la révérence avait dissuadé la marionnettiste de prendre cet intrus pour un ennemi. Au contraire, les jolis compliments qu'il lui offrit eurent don de lui laisser un sourire sarcastique au coin des lèvres. Sauf que ... un pingouin qui parle ? Rêvait-elle éveillée ou venait-il de s'adresser à elle tel un gentleman ? Elle avait entendu de nombreuses rumeurs sur le Docteur Hoses, mais aucune ne mentionnait son corps rabougri et bestial. Enfin, elle avait peut-être oublié cette information inconsciemment, ne croyant pas qu'un mage si bizarre puisse exister. Les légendes pour faire peur aux enfants se basaient parfois sur une histoire vraie. La vérité maudite sur ce pingouin ? Il vivait. Il parlait. Il était ennuyeux. Melodia ne pouvait que rester de marbre face à son petit interrogatoire. Elle ne cherchait point le repère d'un vieux pingouin qui se prenait pour un docteur, mais un reptile ailé à la force monstrueuse.

« L'élégance est bien c'qui vous fait défaut, avait-elle marmonné tout en mettant une main sur sa hanche, découvrant l'ensemble simple qui la couvrait sous sa cape noire. Avant d'poser une question indiscrète, les gens ont l'habitude d'se présenter ! »

Elle pouvait bien jouer les fières, elle était un poil contente de ne plus être seule. L'atmosphère sinistre et le silence qui régnait en cet endroit avait eu raison de l'audace de la jeune Shuhebi. Toute sa vie elle avait été entourée par la protection de sa mère, et bien qu'elle était une mage noire de renommée, certaines situations lui glaçaient le sang plus que d'autres. Devant ce volatile se présentant comme étant le Docteur Hoses elle ne l'aurait jamais avoué, ainsi elle se tint bien de le faire transparaître sur son visage. Toutefois, les paroles un tant soit peu idiotes de son interlocuteur lui firent froncer les sourcils. Se moquait-il d'elle ? Parler de champignons à cette heure !

« L'seul champignon qu'j'vois, il est d'vant moi. »
Elle avait une fois de plus murmurer pour son propre plaisir. Elle lui aurait volontiers clouer le bec, mais il avait continué sur sa lancée. Sa recherche s'en tenait à des champignons mesurant dix mètres, avec ailes et écailles en bonus. Il fallait être stupide pour ne pas comprendre qu'il lui faisait une métaphore charmante ; il lui demandait si elle avait croisé un dragon.

« Sachez qu'si j'avais aperçu pareil champignon, j'l'aurais cueilli y'a longtemps. »
À jouer le même jeu que ce pingouin bavard, Melodia prenait la chance de paraître ridicule. Elle l'était déjà en un sens, à discuter calmement avec un animal au milieu d'une forêt qui devait abriter mille et un dangers. L'un en particulier semblait se rapprocher de leur petit duo. Peut-être était-ce cette aura malfaisante qui avait laissé flotter dans l'air l'odeur du sang ? Au départ, elle avait cherché des yeux la créature blessée avant de tomber sur le Docteur Hoses. La forêt d'Iria cachait sans doute une menace plus grande qu'un dragon lui-même.

Hato Shikai

Hato Shikai

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Āku / Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.235
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyMer 16 Jan - 18:17
Oubliant jusqu'à l'existence même du concept qu'on nomme moralité, Hato observait les agissements de la petite voix glaciale. Cette entité poussée par ses émotions noires, motivé par un obscur dessein. Nombreux étaient les personnes désirant donner un sens à cet être noire, mais aucune n'avait réussit à trouver le moyen de la faire partir, et pour une raison simple, la jeune gamine l'aimait. Ou plus exactement, elle adorait les spectacles que lui offrait le monstre. Des merveilleuses représentant sanglante, mais aujourd'hui il n'y avait pas de cible, pas de gibier intéressant dans cette forêt. Ce manque d'action ennuyait fortement la gamine de Tartaros, mais encore plus son passager de l'esprit. Lui qui ne vivait que pour le désastre, que pour la mort ne trouvait pas d'être humain avec qui jouer. Son mécontentement, il le manifestait par des grognements réguliers. Enfin à vrai dire il communiquait toujours de cette façon, mais là c'était des grognements de colère.

* Tu devrais peut-être pénétrer plus profondément dans la forêt. *

Le commentaire d'Hato ne fut pas très bien accueillit par son autre elle et pour une raison assez simple, cette dernière venait de voir une silhouette au loin. Impossible d'être sur qu'il s'agissait d'un homme, mais les chances étaient grandes. Bougeant avec une agilité féline, elle s'approcha à travers les feuillages et à son arrivée une surprise. Il était bien question d'un être humain, mais aussi un étrange animal qu'elle ne connaissait pas. Les deux êtres vivant parlaient ensemble. Le passager noir observait hésitant à agir sans crier garde.

* J'en veux un ! *

La réaction de la jeune fille aux yeux rouges n'était absolument pas étrange. Éternelle gamine l'idée d'avoir un pingouin capable de parler lui plaisait. La réponse de l'ombre noir fut de grogner. Apparemment ELLE ne lui faisait pas confiance malgré ses aires inoffensifs. Non, elle continuait d'observer afin de repérer une faille exploitable. Les secondes passèrent et en bas la conversation continuait. Il était question de champignon géant, bien trop grand pour être dans une forêt de ce genre. Hato ne se rendait pas compte de la véritable tension qui régnait, c'est pour cette raison qu'elle prenait la chose d'une manière très détendu. Mais ce n'était pas son cas à ELLE. Dès qu'elle s'était approchée elle avait su le danger. Jouant de sa prudence, ELLE réfléchissait à la meilleur façon d'aborder le problème. Une nouvelle fois les secondes passèrent puis soudainement la voix glaciale à l'intérieur de son esprit ria. La solution venait d'être trouvé. C'est à ce moment que Hato reprit le contrôle de son corps sans comprendre pourquoi. Déconcertée, elle tomba de sa branche à quelques mètres du pingouin et de la femme.

- Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vas pas me refaire le même coup que l'autre fois ! Cria t'elle en se souvenant seulement après qu'elle n'était pas seule.

Il faut dire que la dernière fois que la voix était parti sans rien dire c'était face à Louis Chim maître de Tartaros. Malgré une tendance à agir sans réfléchir, la gamine savait être un minimum prudente. C'est par sécurité qu'elle se tourna vers les deux autres personnes.

- Salut, vous voulez faire un cache cache avec moi ? C'est assez simple comme jeu, vous allez vous cacher dans la forêt et si je vous trouve alors vous me laissez vous tuer. Mais si dans une demie heure je vous ai pas trouvé tout les deux alors l'un de vous deux prendra ma place et aura le droit de tuer les autres. Vous voulez ?

Comme si elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire elle sourit comme une gentille gamine voulant faire un jeu saint.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyJeu 17 Jan - 23:00
La question détournée du pingouin n'était pas d'une très grande finesse, il en avait conscience. A moins d'avoir affaire à un chimpanzé, n'importe qui aurait deviné que le palmipède était à la recherche d'un dragon, ou de tout autre lézard fabuleux aux proportions biologiquement improbables. Il ne voyait pas l'intérêt de protéger cette information. Que Grimoire Hearts court après les cracheurs de feu n'aurait du ni surprendre ni concerner grand monde. D'ailleurs, après réflexion, est-ce que c'était bien ça qu'on lui avait demandé de faire ? Il avait un doute subitement. Enfin bon, quoiqu'il en soit, une mission secrète devait le rester... officiellement. Tant qu'il ne vendait pas la mèche, il pouvait être aussi obvious qu'il le voulait sans qu'on vienne les briser les noix plus tard. C'était l'avantage de ne pas avoir de coéquipier attitré.
En tout cas, cette petite dame trop délicate pour ce décor forestier avait dans la repartie un soupçon de sarcasme qui ne déplaisait pas au pingouin.

« Sachez qu'si j'avais aperçu pareil champignon, j'l'aurais cueilli y'a longtemps. »


Oui, vu comme ça évidemment... Quoique pour être franc, disons que si elle avait aperçu "pareil champignon" dans ces bois, elle serait probablement trop occupée à détaler ou à trouver la sortie des intestins de dragon pour faire tranquillement la causette à un pingouin magicien. Adrix eut une pensée ironique en imaginant l'expression des camarades de cette jeune fille lorsqu'elle leur narrerait leur rencontre au pied des arbres. Sérieusement, qui pouvait rester crédible en essayant de faire avaler une histoire incluant un mort vivant palmé avec des lunettes de soleil ? Maintenant qu'il y songeait, le Docteur Hoses avait sans doute été responsable de nombreux licenciement et ruptures pour "excuse bidon" au long de sa carrière. Dommage qu'il n'ait pas gardé le score jusqu'à maintenant.

-En parlant de présentations, je n'ai toujours pas l'honneur de connaître votre nom. Pourtant, avant de faire un commentaire rude sur l'éducation d'autrui, les gens ont l'habitude de se présenter. N'est-ce pas ?

Adrix adorait ce genre de petits jeux puérils. Les joutes verbales, aussi inutiles soient-elles, étaient une des rares choses qui le stimulait, en dehors du meurtre et des expériences malsaines. Réussir à provoquer l'agacement des uns et des autres était même un de ses passes temps favoris. Et puis, ce n'était parce qu'on était un sociopathe qu'on était incapable de se comporter en gentleman... pendant une poignée de minutes en tout cas.
Mais alors qu'il s'apprêtait à continuer sur sa lancée, voila t'il pas qu'une fillette venait se joindre à la conversation... en tombant du ciel. Ou plus probablement d'une branche. Etrange... Autant voir des pommes de pins choir de leur abri d'aiguilles n'est pas particulièrement impressionnant, autant les arbres à fillettes étaient plus rares. C'était peut être une nouvelle espèce rare, créée par un lolicon en manque de chair fraîche.

*Je devrais m'en trouver un tiens*


Non parce que pour un conifère, le végétal avait fait un assez joli travail hein ! Même en y regardant de plus près, le chirurgien ne voyait pas grand chose à jeter chez cette intruse. Après tout, toutes ces cellules encore en bon état, tous ses organes débordant de vigueurs, cette peau tendre et fragile à souhait, c'était un peu comme un fantasme pour charcutier en mal de bouts de viande à découper.

- Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vas pas me refaire le même coup que l'autre fois !


Il en produisait à la chaîne en plus ? Et il les récupérait ensuite pour les revendre ? ... Cet arbre était-il le premier mac du monde végétal pour petites filles ? Et en petite robe noire en plus.

- Salut, vous voulez faire un cache cache avec moi ? C'est assez simple comme jeu, vous allez vous cacher dans la forêt et si je vous trouve alors vous me laissez vous tuer. Mais si dans une demie heure je vous ai pas trouvé tout les deux alors l'un de vous deux prendra ma place et aura le droit de tuer les autres. Vous voulez ?

Et en plus elle était psychopathe sur les bords, avec bonus innocence malsaine. Subitement, Adrix tourna un instant le dos à la scène, levant le bec vers la cime des arbres.

*Merci, Dieu des Arbres... Vraiment... merci !*

Pour être franc, elle n'était pas si jeune que ça, mais aux yeux d'un centenaire tout paraissait plus frais qu'en réalité, et puis elle avait les traits juvéniles, ce n'était pas faute. Enthousiasmé par la tournure que prenait les évènements, le palmé fit volte face vers la meurtrière en herbe qu'il gratifia d'un grand sourire aussi chaleureux qu'inquiétant.

-En voilà un jeu qu'il est mignon ! J'y joue souvent avec des amis moi aussi. Je ferais volontiers une partie avec toi tu sais ? Je suis, Adrix, enchanté. Je me couperais même une jambe pour te laisser une chance de m'attraper tiens. Mais si tu disais avant au docteur ce qu'une mignonne comme toi viens faire dans ces bois à part assassiner des pingouins ?

Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptySam 2 Fév - 2:53

© Never-Utopia
La courtoisie est le premier pas vers le respect ; doit-on réellement chercher la raison pour laquelle Melodia est une personne crainte plutôt qu'une personne respectée ? Il s'agit entre autre d'une vipère qui n'hésite pas à user du poison maintenu sur sa langue pour pourrir la journée de tout être vivant lui adressant la parole. Cette règle s'applique également aux pingouins aux allures de mort-vivant.

La mage noire n'avait pas avoué son identité au Docteur Hoses parce qu'elle ne lui accordait aucune confiance, mais surtout parce qu'elle n'avait aucune estime à son égard. Il était laid, mal habillé et dégageait une odeur de putréfaction ; il avait toutes les caractéristiques d'un chirurgien malveillant qui attendait patiemment les jolies proies aux organes vitaux en bonne santé. Jouer avec les mots et avec le temps permettait à la jeune femme de se faire une idée du personnage en plus de préparer un plan pour s'en débarrasser. Bien qu'il lui tenait compagnie et elle l'en remerciait presque pour cela, il était aussi suspect qu'un meurtrier devant le tribunal du Conseil tenant encore le couteau ensanglanté avec lequel il avait tué.

« D'mander si poliment, j'peux pas r'fuser. Elle re-positionna sa main contre son corps, la laissant flotter contre sa cuisse et rabattant par la même occasion sa cape noire sur son ensemble rouge. D'un regard qu'elle voulait agressif, elle fixa la fumée des petites lunettes du pingouin. Par contre, j'n'ai qu'un nom à t'soumettre et tu f'rais bien d'te l'rentrer dans l'crâne ! »

Au moment où elle prenait une faible inspiration pour échapper le mot Athéna, un ange déchu volant parmi les nuages blancs des cieux descendit sur le piédestal en marbre brun que lui offrait la terre, le tout sous une force de surprise d'une intensité peu commune. En fait, il s'agissait d'une jeune fille qui devait avoir chuté du haut d'un arbre sous la distraction de ses propres pensées. Quoi d'autre l'aurait faite tomber si imprudemment au milieu d'une conversation improbable, à l'endroit précis où la dame et la bête se tenaient ? Cela ne pouvait que signifier que leur rencontre était observée depuis un petit moment déjà. Ce constat inquiétait plus Melodia qu'entendre l'inconnue bavasser avec elle-même. Le nombre d'occasions où la dame avait assisté au délire d'un fou ne se comptaient plus. Côtoyer le marché noir avait laissé les séquelles d'un dédain et d'une impassibilité visibles sur le visage, tout comme la présence constante d'une mère avait empêché le développement d'un esprit de survie en forêt à sa fille. Calme en apparence mais agitée en réalité, la Shuhebi écoutait avec attention la proposition de la fillette vêtue d'une simple robe noire. Ce jeu ne lui apparaissait nullement sécuritaire, autant parce que l'ignorance de l'identité et du pouvoir de l'inconnue était un critère de réussite aussi faible que celui de connaître le caractère de la chercheuse quelque peu original, voire dangereux. La petite, dont les mèches de cheveux paraissaient noires avec le faible éclairage et qui pointaient partout sur sa tête, avait un regard d'une étrange vivacité. Joie et plaisir se lisaient au creux de ses deux perles rouges, un désir qu'elle ne se privait pas d'extérioriser avec innocence. Cette fille rêvait de les tuer et sans règles de jeu, qu'elle respecterait sans doute à cause de son côté naïf, elle les aurait trucidés tous les deux sur-le-champs. Pourquoi attendre alors ? Seul son esprit dérangé le savait. Peut-être pour l'amusement ? Les fous aimaient bien inventer des « jeux » et les fillettes adoraient « jouer ». Le mélange était parfait !

Cache-cache. Se cacher et attendre d'être trouvé, il n'existait pas passe-temps plus débile que cela ! Perdre tant de temps à ne rien accomplir de concret, recroquevillé dans les ténèbres dans l'attente agitée qu'il se produise un évènement inattendu. Bien que le concept se révélât intéressant avec le remaniement en « je te trouve, je te tue », il comportait d'énormes risques que Melodia n'était pas prête à prendre. Elle avait suffisamment d'inquiétudes en tête pour ne pas rajouter celui de se faire égorger vif par une fillette ayant environ la moitié de son âge. La manipulatrice en herbe allait réfléchir à un moyen de dévier l'intérêt de la jeune inconnue, malheureusement un pingouin vint ruiner tout espoir. Après s'être détourné quelques secondes de la scène, Docteur Hoses était entré sur le plateau, plus confiant que jamais ! Intéressé par la proposition du jeu, il avait même fait allusion à la possibilité de se couper une jambe pour laisser une chance à la petite. Des drôles de moineaux ces deux-là. Évidemment, Athéna n'avait pas dit son dernier mot. Ce discours morbide lui avait donné une idée qui pourrait s'avérer utile. Plus tôt que de contredire le pingouin et risquer sa peau en quittant les énergumènes présents, la jeune femme allait se joindre à leur fête et profiter de leur assiduité aux jeux.

« Eh bien ma chère, t'as entendu l'pingouin ? Y'est prêt à t'laisser gagner pour ta bouille mignonne ! Tout un gentleman cet Adrix. Faire semblant qu'elle le connaissait personnellement, voilà bien une tactique qu'elle s'apprêtait à utiliser pour amener la fillette à se questionner. Avec une innocence pareille, elle était bien capable de lui demander s'il s'agissait de son animal de compagnie. Athéna s'ra ravie d'jouer avec toi ! J'te f'rai même part d'une nouvelle règle très intéressante s'tu réponds bien 'à question du docteur, lui avait-elle dit avec un petit sourire en coin ainsi qu'un clin d'oeil qui devait avoir passé inaperçu dans la pénombre de la nuit. »

Elle attendit donc la réaction de la jeune fille avant de lui faire part de son idée, soit une partie de cache-cache macabre avec une touche d'originalité. Et si, au cours du jeu, le premier qui arrivait à trouver un dragon se voyait offrir un prix hors du commun ? Un prix si rare et si précieux qu'une jeune fille en quête de plaisir ne pourrait refuser. Un prix qui permettrait à Melodia de déambuler à travers la forêt en ayant la certitude que la mort ne viendrait pas la prendre par derrière. Un prix qui plairait sûrement à un docteur bestial s'il venait à le gagner... mais un prix qui serait purement fictif et imaginaire. N'était-ce pas une bonne idée ?



HRP:
Hato Shikai

Hato Shikai

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Āku / Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.235
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyJeu 7 Fév - 0:11
Sans montrer le moindre signe de surprise face à la proposition indécente et immature de la petite princesse de Tartaros, les deux bavards répondirent à son invitation. Celui qui ressemblait plus à une peluche qu'à un être humain fut le premier à faire part de son enthousiasme. Une aura presque malsaine se dégageait de ses paroles, apparemment son esprit était suffisamment dérangé pour accepter un petit jeu de cache-cache sanguinaire. Mais pas sans poser plus de questions que ça, car il voulait savoir pourquoi Hato se trouvait en ce lieu inopportun. Cette méfiance naturelle envers autrui, la jeune fille ne la comprenait pas vraiment, chose plutôt normale lorsque là folie est ancrée au plus profond de son esprit. La deuxième personne, voulant apparemment jouer sur le côté mystérieux se contenta d'accepter en proposant une nouvelle règle. En entendant cela, le rire de la petite voix glaciale recommença. ELLE s'amusait beaucoup, laissant sa partenaire (ou sous-fifre) dans une grande incompréhension.

* Pourquoi tu veux plus jouer avec moi ? D'habitude tu es toujours motivé lorsqu'il s'agit de m'offrir un beau spectacle, afin cette fois je vais m'inspirer de ce que tu m'as montré pour t'impressionner ! *

Motivée comme jamais à l'idée d'impressionner cette entité glaciale, Hato commençait à réfléchir. Ce dernier fait méritant d'être mis en avant, elle essaya d'imaginer la façon dont elle pourrait retrouver ses deux interlocuteurs une fois la partie lancée. Du moins d'une certaine façon, car elle se demandait si elle allait employer la méthode de la destruction en rasant une à une les potentiels cachettes ou alors en trichant lorsqu'elle compterait. N'oublions pas que comme tout enfants, gagner à un jeu est une chose importante.

Sans perdre le fil de la conversation, malgré sa réflexion elle répondit.

- J'suis venue ici pour jouer. Vous voulez que je fasse quoi d'autres dans cette forêt ?

Tant d'innocence de la part d'une petite fille aurait sans doute ému n'importe qui si ce n'était pas dans une situation si étrange. Et pourtant dans sa tête il ne s'agissait pas d'un mensonge, le mélange entre son manque de concentration et sa garance de patience lui avait fait oublier sa mission. Louis n'allait pas apprécier, mais Hato était assez douée pour mentir sans rougir... sauf de ses yeux.

- Et pour ta jambe, ça me gène pas, après je sais pas si tu auras assez de cran pour le faire.

Une nouvelle fois le passager noir de la jeune fille se mit à rire. Il adorait la tournure de cette histoire et la façon dont elle gérait la situation. Mais surtout elle espérait provoquer son adversaire, car si il se coupait la jambe le sang qui en sortirait lui donnerait une piste afin de la trouver. Mauvaise perdante qu'elle était, elle voyait une victoire plus facile.

Prête à commencer le jeu, elle commença à mettre ses mains sur son visage avant de se souvenir des derniers mots de celle qui se prénommait Athéna.

- Ah en faite, c'est quoi la règle que tu veux rajouter ?

L'hilarité de la petite voix glaciale fut si forte, qu'Hato n'arrivait plus à entendre ce qu'il se passait autour d'elle. Jamais la jeune fille ne l'avait entendu rire avec autant d'enthousiasme, pour la première fois les places étaient inversées. Les rôles d'acteur et de spectateur venait d'être échangé du moins pour l'instant.

* Tu vas voir, je vais t'éblouir !*
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyMar 12 Fév - 0:36
"Elle était venue ici uniquement pour jouer" ... Oui après tous, maintenant qu'Adrix y pensait, il semblait tout à fait logique qu'une demoiselle haute comme trois pommes s'aventure seule dans une forêt potentiellement mortelle. C'était la base de tout système éducatif où trônaient des parents prompts à se débarrasser de leur progéniture. Un moyen simple et efficace de réguler la population et son pourcentage d'idiots sans employer de manières moralement discutables. Et puis il y avait tant de choses amusantes à faire en milieu boisé et... et attendez une minute ! Elle était venue jouer ?! Mais... mais alors... Elle n'était pas venue au monde dans cet arbre ! Ce n'était pas un conifère fournisseur de jeunes filles gothique lolita !

*Noooooooooo !*

Quelque chose dans les tréfonds du cœur du Pingouin sociopathe venait de se briser à cette terrible révélation. Son rêve de potager de demoiselles miniatures venait de s'effondrer sur lui même, emporté dans les méandres de la réalité. Pourquoi ? Pourquoi monde cruel ? Pourquoi devais-tu sans cesse briser les espoirs des hommes ?! Tout serait tellement plus harmonieux avec ce genre d'espèces végétales !
Tout ce qu'il pouvait faire désormais pour atténuer son chagrin c'était de le noyer avec des jeux sanguinaires et insensés. Il n'y avait pas de plus beau pansement à son âme fêlée.

Mais, semblait-il, sa partenaire était désireuse d'ajouter une nouvelle clause à leur compétition enfantine. Pourquoi donc ? La partie n'était-elle pas déjà parfaite comme ça ? Les règles étaient simples à comprendre, et pleine de promesses. Sûr, les perdants allaient les apprécier beaucoup moins, mais c'était un détail mineur. La curiosité du Docteur Hoses en était malgré tout aiguisée. Quelle stratégie machiavélique pouvait bien avoir germé sous cette belle tignasse rousse hein ? Et puis, elle était bien familière tout à coup. Ils venaient à peine de se rencontrer, et pourtant sa froideur de tantôt avait laissé place à une intimité propre aux camarades de longue dates.
Elle avait forcément quelque chose derrière la tête, un moyen d'échapper à un trépas éventuel. Après tout, la plupart des mortels n'étaient pas aussi enclin que le zombie à mettre leur survie dans la balance. Tous n'avaient pas la chance d'avoir déjà connu les doigts glacés de l'autre monde une première fois pour se faire une idée du voyage. Et ce plan incluait très probablement de se servir d'Adrix pour arriver à ses fins. Elle comptait l'utiliser. Huhu~ Le chirurgien n'était pas contre. Elle pouvait essayer, la défaire le cas échéant n'en sera que plus amusant. Il voulait voir la suite que diable ! Que la jolie rousse joue ses cartes, le pingouin n'allait pas l'entraver dans son bluff cette fois ci.

"Assez de cran pour le faire ?" Ses mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Jamais quelqu'un avec un égo aussi massif qu'Adrix n'aurait pu laisser passer une telle injure sur sa capacité à faire n'importe quoi. Il était le pingouin le plus violent, le plus viril, et le plus couillu de tout Fiore ! Il n'allait pas laisser une gamine à peine en âge de faire ses courses toute seule remettre en question cette vérité gravée dans le roc. Le mort vivant palmé tourna vers la petite Hato un sourire si étrange qu'on n'aurait su dire s'il était charmeur ou juste purement malsain.

-Tu m'en crois incapable Chiquita~ ?

Il leva la patte et, sans une once d'hésitation, la trancha net d'un coup de scalpel bien ajusté. Muscles, tendons et os furent sectionnés avec une précision chirurgicale, un travail d'artiste autant que de boucher. Le spectacle était vraiment peu ragoutant. Sa chair était rongée par les asticots, ses cellules en partie nécrosée et le tout arborait une couleur verdâtre à vous retourner les boyaux : Il était en train de se décomposer sur place. Mais ce fut tout juste si un filet de sang eut le sang de s'écouler. A peine son travail achevé, un fil sortit de l'épiderme même du pingouin pour recoudre le moignon putréfié et dissimuler à nouveau ses entrailles périmées. Adrix se saisit de son membre tranché qu'il observa d'un air satisfait, visiblement peu dérangé par la perte soudaine d'un appui.

-Voilà qui devrait équilibrer la partie, demoiselles. Il faut bien ça de la part d'un gentleman. Veuillez pardonner cette vision peu accueillante, je vais ranger ça.


D'aucun aurait pu s'attendre à ce qu'il range sa patte dans un sac, ou dans un quelconque réceptacle conçu à cet effet. Au lieu de quoi il ouvrit le bec et enfourna sa propre jambe dans son gosier avant de l'avaler tout rond comme s'il s'agissait d'un vulgaire M&M's goût banquise.

-Et donc ? Cette petite règle ?

Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyDim 17 Fév - 2:30

© Never-Utopia
Elle était directe la petite, mais surtout malsaine.
Jouer au milieu d'une forêt sinistre dont les rumeurs en faisaient des éloges macabres, sans doute que la majorité de la population ne le faisait pas. Cette fillette d'à peine treize ans devait avoir une personnalité dérangée ou alors un étrange sens de l'humour. La première hypothèse semblait mieux correspondre à l'innocence que la jeune fille dégageait par tous ses mouvements et toutes ses paroles. Qu'est-ce qu'ils voulaient qu'elle fasse dans la forêt d'Iria ? Traquer une bête, tuer un indésirable et camoufler son cadavre, perdre l'emplacement de l'entrée et chercher la sortie... tout passe-temps autre que celui de s'amuser ! Il n'y avait aucune période dans l'histoire de Fiore au cours de laquelle les enfants avaient décidé d'aller jouer à cache-cache dans un lieu si dangereux la nuit. La petite était folle, en plus d'être un véritable mystère qu'il aurait fait plaisir à Melodia de découvrir. Creuser sa petite cervelle et en apprendre le fonctionnement complet, ç'aurait été une mission intéressante dans un tout autre contexte. Sauf que pour l'instant, ce sujet d'observation restait un projet futur puisque son niveau de dangerosité était prioritaire à abaisser. Les capacités d'une telle fillette pouvaient dépasser l'entendement, car ce n'était pas tous les jours que l'on bravait la terre d'un endroit périlleux un soir de pleine lune à un âge pareil. Ce n'était pas non plus toutes les nuits que l'on voyait un docteur à l'oeuvre !

À la suite de la minuscule joute verbale entre Adrix et la petite, ce dernier trancha volontairement sa jambe ou plutôt sa patte. L'odeur immonde afflua jusqu'aux narines de la dame en rouge, qui eut un mouvement de recul sous le choc olfactif. La vue n'avait rien à envier à l'odorat, le membre du pingouin n'étant qu'un amas de chair en décomposition, d'os rouillés et de moisissure verdâtre. Nul lac de sang ni douleur ne se firent remarquer chez le Docteur Hoses ; seul un fil vint recoudre le tout, Melodia l'avait perçu lorsqu'un rayon lunaire s'était reflété près du moignon. Le bonhomme maîtrisait une étrange magie si ce n'était pas l'ouvrage de la Ito no Mahô. Enfin, s'enlever un appui aussi utile offrait un avantage aux deux demoiselles qui venaient d'assister au spectacle macabre d'un repas cannibale. Une réunion de fous, voilà ce que serait leur jeu !

Sans sembler secouée par toutes ces révélations, Athéna mit fin au suspens qui traînait sur la nouvelle règle qu'elle désirait ajouter. Deux regards rougeâtres posés sur sa personne, elle prit une position presque théâtrale pour dire ces quelques mots :

« Règle tout' simple. C'lui qui trouve un dragon ou tout' créature y r'ssemblant... a l'droit d'changer les règles du jeu, sans en parler aux autres. »
Ce léger ajout au règlement laissait sous-entendre qu'il existait bel et bien un dragon rôdant à l'intérieur de cette forêt. Que ces deux personnages inhabituels y croient ou non, l'Enchanteresse s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait était une échappatoire si la petite venait malencontreusement à la trouver, ce qui avait très peu de chances de se produire sachant que sa cape d'Oracion Seis était sur ses épaules. Quant au docteur, il avait un corps suffisamment résistant pour survivre à deux trois coups de couteaux dans le dos. Il ne ferait pas cas de cette petite règle qu'il jugerait sûrement inutile.

« Au fait, c'quoi ton p'tit nom ? »
Melodia désirait connaître l'identité de celle qui se tenait devant elle, histoire d'être en mesure de la retracer un jour prochain pour une entrevue. Elle n'allait pas laisser passer l'occasion de jouer avec les sentiments d'une fillette aussi innocente que la mage de Lamia Scale rencontrée à Hosenka, bien que leurs caractères différaient beaucoup : l'une vivante, l'autre morbide. Une fois les présentations officiellement terminées, la mage noire n'attendit pas l'annonce officielle du compte à rebours ; elle se dirigea du côté opposé à celui où se trouvait la jeune fille en robe noire. En activant l'option « invisibilité » de sa cape magique, sa silhouette disparut derrière un rideau de ténèbres. Elle parcourrait le territoire encore quelques minutes afin de s'assurer qu'il n'y avait aucune trace d'une quelconque créature ailée cracheuse de feu ou de métal, puis elle dirait adieu à ces pauvres imbéciles qui croyaient qu'elle participait à cette partie de cache-cache. C'était pour les enfants ça, se disait-elle en ne réfléchissant même pas au bruit que ses pas pouvaient engendrer sur la terre brute et les feuilles des arbres.

Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) EmptyDim 15 Déc - 21:31
Adrix était.... plein. Il avait bouloté sa jambe, et il devait reconnaître que, comme on pouvait s'y attendre d'un être de sa carrure, il était délicieux. La décomposition avancée de son membre lui donnait un petit goût rance qui n'était pas pour lui déplaire, une explosion de saveur à la mesure de la finesse de son palais de génie. Sans parler de l'aspect juteux ou de la touche fort appréciable qu'ajoutaient les asticots qui s'agitaient encore dans son estomac. Il faut dire qu'ils n'avaient guère de raison de s'inquiéter. Tant que le Docteur Hoses n'en déciderait pas ainsi, son système digestif ne secréterait aucun suc gastrique susceptible d'endommager la chair. Hors de question de digérer une patte qu'il s'était ôté au gré d'un pari ! Il en avait de rechanges, certes, mais ces petites choses réclamaient du temps pour être façonnées à la perfection !
Malgré la perte de ce précieux appui, le Pingouin semblait n'éprouver que peu de difficulté à maintenir son équilibre. Son organisme de revenant le rendait particulièrement léger, ce qui lui facilitait grandement la vie. Qui plus est, personne n'était plus habitué que lui à perdre des morceaux ici et là. Quant au jeu de cache à cache, il était confiant vis à vis de sa capacité à remporter ce qui pourrait vite se transformer en boucherie. Entre une gamine malsaine aux inclinaisons meurtrières et un chirurgien psychopathe plus enclin à trucider qu'à soigner, la criminelle la plus saine d'esprit de cette troupe de tarés avait de quoi redouter. Et c'est justement cette dernière qui prit l'initiative d'ajouter une règle à la partie. Si d'aventure l'un d'entre eux se retrouvait nez à nez avec un Dragon, alors il serait libre de modifier les lois régissant le jeu. Fair enough. La probabilité de croiser une telle bête était bien faible, et pour être honnête, si une telle situation venait à se présenter, cache-cache serait bien la dernière chose que le Docteur Hoses aurait en tête. M'enfin, si ça pouvait aider la dame à se sentir mieux, il n'allait pas la priver de ce petit plaisir. Le sexe faible avait besoin de se rassurer parfois, les choses étaient ainsi.

    - Voilà un ajout qui me convient.


Et à peine ces mots prononcés, voilà que la resquilleuse s'éclipsait à vive allure sans même attendre le top départ. En voilà une vilaine petite rouquine dit donc~ Ne prêtant guère plus attention à ce qu'il advenait de la jeune fille en noir, le Docteur Hoses se mit en tête de suivre un temps la piste de Mélodia. Un fil s'échappa de sa nageoire et s'enroula autour d'une branche avant de l'y tirer à toute vitesse. Tel un spiderman transgénique, le palmipède se déplaçait ainsi en milieu boisé, profitant des nombreux appuis pour négocier les virages avec élégance, et ce, sans faire le moindre bruit. Il était comme une petite araignée glissant le long de sa toile... Une saloperie d'araignée géante avec un bec en l'occurrence, mais une araignée tout de même.
Mais qu'elle ne fut sa surprise en voyant que celle qu'il comptait pourchasser se vaporisa sur place, enveloppée semblait-il dans un genre de cape d'invisibilité. En voilà une belle façon de tricher tiens~ Cette malhonnêteté, même envers une enfant, lui plaisait bien tiens !

    - Dommage qu'on ne puisse plus vous admirer. Pas besoin de vous cacher vous savez, si vous veniez à croiser une si belle bête, comptez sur moi pour venir vous sauver ~


Oh bien sûr il était purement sarcastique. Il était clair qu'elle ne faisait ça que pour mettre la poudre d'escampette, et le Docteur Hoses n'avait ni les moyens ni la motivation pour l'en empêcher. Et comme une partie de cache cache ne disposant plus que deux joueurs manquait cruellement d'intêret, il allait en faire autant d'ailleurs. Cette gamine n'avait pas besoin de lui, et même si c'était le cas, même les prédateurs locaux méritaient un petit encas de temps en temps non ?
Ironiquement, les mots du Docteur Hoses finiraient pas devenir vérité. Mais cela, c'est une toute autre histoire...

/Un poste court et TRES en retard (Et je ne saurais m'en excuser assez ^^") mais voilà, au moins c'est fait/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autour d'un dragon (Hato & Adrix)   Autour d'un dragon (Hato & Adrix) Empty

Autour d'un dragon (Hato & Adrix)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour de l'eau [PV Visû]
» Discussion autour d'un verre [PV Emil, Jet et John]
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]
» Pyjama party [PV Hato et Elena]
» [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-