Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyMar 27 Nov - 21:23
Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de parler à la jeune femme qui faisait battre mon cœur. Il fallait avouer que j’avais été très pris ces derniers temps par mes missions ainsi que l’histoire des Régalias dans laquelle le Master m’avait littéralement jeté de force. Je devais d’ailleurs lui faire payer et Soren serait le plus apte à me donner des idées pour cela, j’étais trop gentil alors que le jeune Solid Scripter faisait tellement de gaffes et savait tellement bien préparer ses blagues qu’il était la personne idéale. Il allait même jusqu’à grimper le plus haut mât du bateau pour me prendre ma place alors qu’il savait très bien ce qui lui arrivait lorsqu’il le faisait: il finissait par-dessus bord envoyé le plus docilement du monde avec un vent puissant. Je faisais toujours en sorte qu’il ne se fasse pas de mal à chutant, mais il n’énervait beaucoup par moments et je prenais plaisir à lui renvoyer la pareille de cette manière. Bref, ce n’était pas le moment de penser à mes idées de vengeance infantile envers le Master, j’avais décidé de prendre mon courage à deux mains pour passer du temps avec la magnifique Ultia.

Notre rencontre n’avait pourtant rien eu de très romantique, sauf si l’on considérait que combattre un Ver abyssal l’était. Mais un sentiment était né à ce moment-là entre nous deux, elle avait quelque chose de particulier que les autres femmes n’avaient pas. C’était peut-être ses longs cheveux blancs qu’elle avait décidé de couper après le fait qu’elle ait été congédiée de Sabertooth, signant ainsi son entrée à Quatro Cerberus, où son arrivée surprise m’avait ravi. À moins que ce soit sa silhouette fine et élancée où certaines courbes plaisantes au regard apparaissaient, zones que j’avais pu admirer malgré moi après qu’elle avait failli se faire digérer par le Ver abyssal. Ce souvenir me faisait rougir de gêne à chaque fois que je me l’évoquais, mais je ne me lassais pas de le revoir. Je profitais de chaque instant où je pouvais l’observer du haut de mon perchoir sans qu’elle ne me voie faire, c’était lâche de ma part certes, mais j’avais le cœur qui s’accélérait, le feu aux joues et les genoux qui flanchaient à chaque fois que je croisais son doux regard.

Je n’avais pas compris au départ, mais maintenant tout était clair. J’étais tombé amoureux de cette mage astrale, l’étoile qui illuminait mon ciel d’une lumière qui ne tarirait sans doute jamais. Je passais mon temps à l’observer du haut du mât, tout en me délectant de chaque seconde passée à la détailler encore et encore, jusqu’à tout connaître d’elle rien que par les souvenirs que j’en avais. Néanmoins, je n’avais jamais réussi à l’approcher pour lui parler face à face de ce que je ressentais pour elle, je n’arrivais pas à faire le premier pas. Pourtant, j’aimerais tant pouvoir tout lui avouer, lui apprendre à quel point mes sentiments pour elle étaient intenses, lui apprendre que je composais rien qu’en pensant à elle, qu’elle était ma muse. J’avais tant de choses à lui dire, mais je ne réunissais pas assez de courage pour le faire, je m’en sentais incapable. Moi qui n’hésitais pas à me lancer face au danger pour protéger les êtres qui m’étaient chers, je ne parvenais pas à aligner deux pensées correctes devant Ultia…

Toutefois aujourd’hui, c’était différent. J’avais la ferme intention de lui faire face et de lui avouer mes sentiments les plus profonds à son égard. Je ne devais pas reculer et avoir peur de sa réponse, je devais aller de l’avant et savoir enfin si elle éprouvait la même chose pour moi ou si notre relation n’était pas envisageable. Je préférais tout de même la première hypothèse, même si la seconde pouvait arriver, je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Contrairement à la météo. D’ailleurs, j’assurais une belle journée avec un soleil radieux avec une légère brise, ce qui était un temps idéal pour des aveux. Je descendais de mon perchoir de la même manière que d’habitude avant de me mettre à chercher celle pour qui mon cœur battait. Je finissais par la trouver sur le pont et je me dirigeais vers elle avec tout le courage que j’avais réuni.

_ Ohayo Ultia-san ! Excuses-moi de te déranger, mais j’aimerais savoir si tu…

Aie ! Le moment était enfin arrivé, je devais lui demander si elle voulait venir avec moi pour que je puisse enfin lui parler face à face de tout ce que j’avais sur le cœur. Mais c’était impossible, il y avait tant de Cerbères autour de nous qui n’attendaient qu’une seule chose, que quelque chose d’intéressant se produise, sans compter ceux qui allaient profiter de la situation pour me gêner encore plus que je ne l’étais par simple taquinerie. J’étais la personnification du calme, néanmoins, me voir perturbé allait être une première pour certains et une raison d’en profiter pour d’autres. Non, je devais trouver quelque chose pour l’attirer hors de la guilde avant de tout lui avouer. Quelle raison pourrais-je utiliser ?

_ … voudrais t’entrainer avec moi ?

Mais quel abruti fini ! C’était vraiment la seule possibilité que j’avais réussi à trouver ? Bon sang, je me sentais réellement le roi des cons à ce moment précis… D’un autre côté, je l’avais affronté lorsque nous nous étions rencontrés, avant d’unir nos forces face au Ver abyssal, mécontent de son réveil provoqué par nos attaques. Et puis, il était normal de voir deux membres de la guilde s’éloigner pour aller s’entrainer, même s’ils étaient de sexes opposés. J’étais finalement fier de ma trouvaille et j’espérais qu’elle accepte de bien vouloir me suivre, si c’était le cas, je lui montrerais le chemin de la colline avant de lui faire découvrir mon petit coin secret où je m’entrainais à la flûte avant d’être découvert par des jumeaux un peu trop perspicaces à mon goût.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyJeu 29 Nov - 17:21

Promenade entre deux... Le Pincement D'Ultia

Il y a des choses qu'on ne prévoit pas... C'est ce qu'on appelle l'imprévu effectivement. En général, dans ce genre de situation l'on ne sait pas trop comment réagir. Certain réagiront par réflexe et d'autres par un autre moyen... Cette pensée rappela à Ultia le jour où elle s'était retrouvée sans vêtement, en face du mage des cieux, c'est de ce genre d'imprévu qu'elle parlait. Pour elle son premier réflexe fut de se couvrir la poitrine tout en rougissant, mais qu'en était-il du dessous ? Bref, plus essayait d'effacer ce souvenir de sa mémoire plus celui-ci persistait. A en croire qu'elle était condamnée à le garder enfouit bien au plus profond de son cerveau.

Après les évènements du désert Dissidia, Ultia s'était vite retrouvé dans sa nouvelle maison où elle rencontra différente personne sans pour autant avoir plus d'attache. Mis à part les Jumeaux et Ren le Mage des Cieux, elle ne connaissait pas grand monde encore. Elle avait croisé un petit garçon qui avait l'air plutôt rigolo, mais sans plus. Afin de rencontrer plus de monde et de se mêler à tous ce beau monde, elle se dirigea directement sur le pont du navire de guilde où elle commença à observer autour d'elle dans le but de trouver quelqu'un dans premier temps... La personne qui l'avait invité à se joindre à eux. Ren Ikari. Depuis le jour où elle a rejoint la guilde et aujourd'hui, ils n'ont pas vraiment eut le temps de parler sur ce qui s'était passé là-bas, c'est pour ça qu'elle le cherchait non seulement pour parler des différents incidents, pour s'excuser de l'avoir attaqué, pour parler de sa magie, pour lui parler de ses recherches ainsi que des raisons qui l'ont poussé à se rendre dans cet endroit, mais surtout elle devait le remercier, car c'est grâce à lui qu'elle pouvait sourire aujourd'hui comme elle le fait actuellement. S'il n'avait pas été là à ce moment, elle se serait retrouvée seul une fois de plus comme lors de son apprentissage de magie.

Elle commença donc ses recherches sur le pont du navire, où elle se dirigea vers l'un des membres qui lui répondit qu'il devait se trouver dans les parages, mais qu'il ne savait pas exactement où. Celui-ci se retourna à ses occupations, laissant Ultia sans plus d'indice. Elle continua donc sa recherche, mais sans la savoir la chance vint lui sourire assez vite lorsqu'elle remarqua l'arrivée de Ren juste derrière elle:

Ren : Ohayo Ultia-san ! Excuse-moi de te déranger, mais j'aimerais savoir si tu...

Elle se mit bêtement à sourire, alors qu'il semblait vouloir dire quelque chose d'important. Elle essaya de deviner plusieurs choses en deux secondes. * Il veut savoir si je veux... danser avec lui ? Faire à manger avec lui ? Aller faire une promenade avec lui *__* ? * Mais il eut un soucis, la dernière chose qu'elle pensa ne sorti pas comme elle le voulu. Au lieu de le penser, sous le coup de l'excitation elle le dit à voix haute :

Ultia : ... voudrais t'entrainer avec moi !

Ren : ... voudrais t'entrainer avec moi ?

Il eut un instant de silence, suivi d'une mouche, d'une bote de foin qui passa par là accompagné d'un léger bruit de vent... Les deux personnages se tenaient devant l'un en face de l'autre, sans vraiment savoir ce qui venait de se passer. Elle se mit une nouvelle fois à sourire, puis d'un geste inattendue elle attrapa le bras du jeune homme qui lui indiquait l'endroit où ils devaient se rendre. Pour éviter donc que tout le monde soit gêner, elle esquiva donc le moment avec pour intention de se rendre à l'endroit voulu.

La course terminé en espérant qu'elle ait bien été suivi, agonisant d'essoufflement, elle se releva en direction du Dragon Slayer et entama la discussion à nouveau :

Ultia : C'est bien ici ? J'espère que je ne me suis pas échappé comme ça pour rien...



Spoiler:
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyVen 30 Nov - 18:17
Les abysses de l’imbécilité n’avaient jamais été aussi proches pour moi qu'en ce moment même. Je venais de demander à celle qui faisait battre mon cœur de venir s’entrainer avec moi alors que nous n’avions pas eu de conversations sérieuses depuis son arrivée surprise où elle m’était apparue transformée, et encore plus ravissante que jamais, je devais bien l’avouer. Néanmoins, il y avait un bon côté à tout cela, sa réaction avait été parfaite pour moi. Mon hésitation n’avait duré que deux secondes et pourtant, cela lui avait donné suffisamment de temps pour prononcer les mêmes mots que moi afin de terminer mon interrogation. Le plus étrange, c’était que je ne pensais pas à cela réellement, alors comment avait-elle compris ma pensée ? C’était comme si nous étions sur la même longueur d’onde, à moins qu’elle ne maîtrise une magie de télépathie ce dont je doutais fortement. Le silence qui suivait était des plus éloquents, je ne pouvais pas détacher mon regard de ses magnifiques yeux et lorsque je la voyais sourire, je sentais mes lèvres s’étirer de la même manière comme pour lui répondre. Sans attendre, elle attrapait mon bras pour me demander où nous allions et ce geste avait eu le don de me faire rougir au point que je sentais mes joues brûler sous le coup de l’émotion. Me rendant finalement compte que quasiment tout le monde avait les yeux rivés sur nous d’une manière plus ou moins discrète, j’indiquais la direction à Ultia pour que nous puissions partir au plus vite.

La mage des étoiles courrait pour aller vite, à moins qu’elle voulait mettre de la distance le plus rapidement possible. Quoi qu’il en soit, je profitais d’être derrière elle pour l’observer encore une fois avec ce regard amoureux dont je n’avais même pas connaissance. Elle semblait se donner à fond pour atteindre notre destination si bien que je demandais si elle avait vraiment cru cette histoire d’entrainement, dans ce cas, elle devait s’échauffer en courant pour être déjà prête une fois que nous serions arrivés. Ayant l’habitude de me déplacer bien plus rapidement à l’aide de Vernier, je pouvais la suivre sans trop forcer sur mon corps et j’étais à peine essoufflé lorsqu’elle s’arrêtait enfin en haut de la colline.

_ C'est bien ici ? J'espère que je ne me suis pas échappé comme ça pour rien...
_ Non, je te rassure, nous sommes bien arrivés au bon endroit.

J’utilisais ma magie pour lui redonner des forces afin qu’elle reprenne une respiration normale. J’avais relevé le fait qu’elle avait utilisé le verbe échapper, comme si elle n’avait pas non plus apprécié le fait que tous nous observaient étrangement. Je ne savais pas comment continuer cette conversation, il fallait avouer que je n’étais pas du tout sûr de moi depuis que j’avais pris la décision de tout lui avouer. Perdu dans mes pensées, je tournais inconsciemment mon regard vers le paysage qui s’offrait à nous avant de réfléchir à mes prochains actes et paroles. La cité de Val était une merveille à observer, la forge faisait la principale richesse de la ville et il y régnait une envie de faire la fête surtout lorsque nous étions en charge de lancer les feux d’artifice du haut de la guilde. Une tradition que nous avions plaisir à faire aussi souvent que possible. Mais toutes ces lumières pouvaient se qualifier de fades depuis que j’avais rencontré Ultia, elle était une lumière pure du ciel que j’avais envie d’approcher et de garder pour moi. Geste égoïste de ma part, mais ô combien compréhensible.

Je ne devais pas faire le moindre faux pas, mais comment réussir la perfection si je n’avais jamais pratiqué avant ? Ah bon sang ! L’amour n’était pas réfléchi, il s’agissait plus d’un enchainement d’émotions et d’élans qui venaient les uns après les autres, je ne devais pas me fier à ma raison, je devais écouter ce que mon cœur me dictait. Après une longue et profonde inspiration, je me tournais vers la jeune femme aux cheveux d’argent avant de planter mon regard dans le sien. J’avais l’impression que plus rien n’existait autour de nous, comme si le monde s’était arrêté soudainement de tourner, comme si la nature elle-même avait stoppé le cours du temps pour laisser ce moment unique. Je m’approchais d’elle, lentement, sans la quitter du regard avant de tenter les quelques mots que je voulais lui transmettre:

_ Ultia, je… je… je voulais te dire…

Je n’allais pas y arriver. Mon cœur battait à la chamade, je le sentais cogner contre ma poitrine avec une telle force que je la pensais impossible. Le rouge sur mes joues était comparable à un feu qui me brûlait de l’intérieur, mais étrangement, il ne me faisait aucun mal, je ne le sentais même pas à ce moment. Je luttais pour éviter que mes membres tremblent sous l’émotion, ce qui n’était pas chose facile puisque mes pensées s’embrumaient au fur et à mesure que le temps passait. Je devais finir ma phrase ou elle allait se demander ce qui n’allait pas, mais je n’arrivais plus à remuer les lèvres, ne serait-ce que pour prononcer un seul mot. J’étais pétrifié, je ne savais plus quoi faire. Mentir ? Rebrousser chemin ? Hors de question ! J’allais finir par devenir fou si je ne lui avouais pas maintenant, rassemblant tout mon courage, je me penchais vers elle en déposant mes lèvres sur les siennes. À ce moment, je jouais le tout pour le tout; soit je me prendrais une baffe retentissante, soit elle ne comprendrait pas ce qui se passait, soit elle accepterait en faisant de moi l‘homme le plus heureux du monde. Comment allait-elle le prendre ?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyLun 3 Déc - 15:47

Les Larmes d'Ultia... New Home !



Elle le savait... A l'instant où elle se retrouverait seul avec Ren, elle savait ce qui se passerait, mais était-ce vraiment ce dont elle avait envie ? Oui sans aucun doute. Lorsqu'on rencontre quelqu'un, on sait dès le début comment sera la relation avec celle-ci, surtout quand il s'agit d'une personne pour qui l'on éprouve plus que de l'amitié, avec laquelle on se sent bien quand elle est proche. Ultia l'avait compris, dès l'instant où leur magie s'était entre choqué, ce jour-là elle avait eu une sensation étrange dans l'air pensant qu'en fait il s'agissait de magie... Ce n'était pas ce qu'elle avait pu croire il y a maintenant quelques jours. *Je me souviens...* Le jour où elle a rencontré Ren Ikari, c'est aussi le jour où elle est tombée amoureuse de lui sans pouvoir le comprendre. Cependant, elle n'avait pas prévu que ce serait réciproque ou plutôt que cela se passerait aussi vite et c'est la raison pour laquelle, elle ne fit aucun mouvement et se laissa faire lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes... La sensation actuel... C'est comme-ci elle se trouvait dans le ciel lui-même planant avec la compagnie du Dragon des Cieux.

Voulant se sentir encore mieux, elle leva sa main la posant accidentellement sur le torse du chasseur. Son coeur battait la chamade, mais plus ça allait plus elle avait l'impression qu'il reprenait un rythme normal.


Elle se rappela le jour où elle s'était fait expulser de Sabertooth. *A Sabertooth... Il n'y a pas de place pour les faibles... Efface-le...* Les détails de se souvenir... Elle voulait simplement l'oublier, mais une chose vint à nouveau lui donner espoir, le souvenir de la proposition de Ren. * Tu as un endroit où aller...? [...] Et puis Je serais... nous serions ravis de t'avoir parmi nous !* Un souvenir agréable... S'il n'avait pas été là à ce moment-là...

Elle recula soudainement, tenant la main de Ren, le regardant dans les yeux. Elle se disait simplement qu'elle n'avait toujours pas fait ce qu'elle avait prévu depuis son arrivée dans cet endroit.

Ultia: Ren... Je suis désolé, pour tout ce qui s'est passé, je suis désolé de t'avoir attaqué ce jour-là, mais avant toute chose. Je tiens à te remercier... Car c'est grâce à toi si aujourd'hui je peux sourire ainsi. Depuis que je suis partie de l'endroit où j'ai vécu, j'ai toujours été seule et je me suis senti seule même après le départ de mon maître... Quand je suis aller à Sabertooth, je pensais que je pourrais arriver à oublier tout ce que j'avais traversé et me faire beaucoup d'amis, mais ce n'est pas l'optique de la guilde. Je reste fier d'avoir appartenu à Sabertooth et encore une fois je tiens à te remercier... Je me trouve dans une guilde où je sais que je ne me sentirais plus jamais seule comme avant. Promet moi juste une chose... Ne pars jamais, ne m'abandonne pas...

Des larmes coulaient le long de ses joues, elle venait de sortir tout ce qu'elle avait en elle depuis un bon moment déjà. Ce que venait de faire Ren était la preuve qu'elle avait trouvée sa maison... Son nouveau toit ! Quatro Cerberus ainsi que ses membres...

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyLun 3 Déc - 21:52
Au moment où mes lèvres touchaient les siennes, j’avais l’impression de ne plus avoir les pieds sur terre. Je ne sentais plus rien dans tout le corps à part cette sensation enivrante qu’était la libération et le bonheur de l’acceptation de l’autre. Je me sentais pousser des ailes, même si voler était d’une facilité pour moi puisque je le faisais souvent, un Dragon ne pouvait vivre sans voler de toute façon, encore plus s‘il était affilié au Ciel. Alors que je l’embrassais en y mettant tout l’amour que j’éprouvais pour elle, je sentais mon cœur se calmer comme s’il avait compris que tout irait bien maintenant que j’étais passé à l’acte. J’avais l’impression de virevolter comme une feuille au gré du vent comme si je n’avais plus aucun repaire, comme si je n’étais plus soumis à la gravité; ou du moins, elle était là, c’était vers elle que je me dirigeais sans pouvoir m’éloigner, attiré comme un aimant. Je sentais sa main se poser sur mon torse et elle se reculait brusquement tout en me tenant la main. Que voulait-elle ? Avais-je été allé trop loin ? Aurais-je dû la prévenir avant de me lancer ? Le point positif, c’était qu’aucun geste de répulsion n’avait été fait venant d’elle, au contraire, elle gardait ma main dans la sienne, ce qui signifiait qu’elle n’avait rien à me reprocher, alors pourquoi ?

_ Ren... Je suis désolé, pour tout ce qui s'est passé, je suis désolé de t'avoir attaqué ce jour-là, mais avant toute chose. Je tiens à te remercier... Car c'est grâce à toi si aujourd'hui je peux sourire ainsi. Depuis que je suis partie de l'endroit où j'ai vécu, j'ai toujours été seule et je me suis sentie seule même après le départ de mon maître... Quand je suis allée à Sabertooth, je pensais que je pourrais arriver à oublier tout ce que j'avais traversé et me faire beaucoup d'amis, mais ce n'est pas l'optique de la guilde. Je reste fière d'avoir appartenu à Sabertooth et encore une fois je tiens à te remercier... Je me trouve dans une guilde où je sais que je ne me sentirais plus jamais seule comme avant. Promets-moi juste une chose... Ne pars jamais, ne m'abandonne pas...

Les souvenirs me revenaient les uns après les autres alors qu’elle était en train d’en parler. Elle m’avait attaqué certes, mais ses intentions n’étaient réellement mauvaises, sinon je l’aurais senti et j’aurais été sur mes gardes bien plus rapidement, de plus, bien qu’elle était de Sabertooth à ce moment, nos guildes n’avaient pas de différends pouvant justifier son acte. Quand elle me parlait de son envie d’être entourée d’amis sur qui elle pouvait compter, je me rappelais la déception que j’avais pu lire sur son visage en effaçant elle-même le tatouage de la guilde à la demande de son Maître. Cet homme ne savait pas ce qu’il avait perdu, en réalité, ses manières de devaient pas correspondre à des gens dans le besoin d’amitié, Sabertooth était plus dirigée par la droiture et les liens entre membres de guilde ne semblaient pas exister là-bas. Néanmoins, c’étaient ses derniers mots que je retenais le plus et j’avais bien pour intention de les suivre comme une obligation ou mieux, une promesse. Voyant qu’elle pleurait, j’essuyais ses larmes le plus délicatement possible.

_ Tu n’as pas à t’excuser pour le passé, ni à me remercier pour mon geste, je l’ai fait parce qu’il me semblait juste de le faire, et surtout, parce que j’espérais, au fond de mon cœur, que tu acceptes. Ton arrivée surprise à la guilde a fait exploser mon cœur de bonheur, mais je n’ai jamais eu le temps de te dire tout ceci avant, malheureusement, j’étais trop occupé…

C’était vrai. J’avais eu beaucoup de missions éprouvantes et je n’avais jamais trouvé le temps pour la voir et faire ce que je venais de faire. Il était vrai également que j’avais à tout prix voulu qu’elle me rejoigne à la guilde, malgré le fait que j’étais responsable de son expulsion. Maintenant qu’elle en parlait, elle libérait un poids dans mon esprit: je l’avais plus aidée que je ne l’aurais pensé, elle avait retrouvé sa joie de vivre et c’était le plus important. L’étoile ternie qu’elle était par le passé brillait à présent de mille feux grâce à son éclat et je ne pouvais qu’en être heureux. Je n’avais pas encore répondu à ses paroles les plus touchantes et je l’enlaçais avant d’utiliser les vents pour nous soulever en altitude et nous permettre de rester en suspension dans les airs juste pour me rapprocher du ciel. La vue était encore plus belle en hauteur et j’espérais qu’elle l’appréciait autant que moi.

_ Voici le ciel que je suis censé représenter. Quelque soit l’endroit où tu trouves, même si je suis séparé de toi, observes le ciel comme si tu m’observais et je suis certain de sentir ton regard pour te répondre à mon tour. Le ciel est infini, il ne part jamais. Où que je sois, je serais toujours là pour te soutenir… et t’aimer.

Alors que nous étions toujours dans les airs, je laissais libre cours à mes émotions secrètes qui se faisaient un plaisir de se déverser. J’embrassais la jeune femme dont j’étais tombé amoureux lors d’une rencontre… disons mouvementée, je l’enlaçais avec la ferme intention de ne jamais la quitter, de ne jamais lui faire de la peine et d’être toujours là à ses côtés lorsqu’elle aurait besoin de moi. Par ce seul baiser, je lui promettais tant de choses que je m’assurerais de tenir, juste pour que l’étoile qu’elle était ne cesse jamais d’illuminer le ciel que j’étais.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyMar 1 Jan - 17:59

Merci... Entraînons-nous !



Ren : Voici le ciel que je suis censé représenter. Quelque soit l’endroit où tu trouves, même si je suis séparé de toi, observes le ciel comme si tu m’observais et je suis certain de sentir ton regard pour te répondre à mon tour. Le ciel est infini, il ne part jamais. Où que je sois, je serais toujours là pour te soutenir… et t’aimer…

Ren Ikari venait de faire quelque chose qu'Ultia Velonica n'oubliera jamais. Doucement la réconfortant, la rassurant et lui déclarant son amour, il utilisa le vent afin qu'ils s'élèvent tout deux dans les airs. Au vue de la sensation qu'elle éprouvait à ce moment, un simple sourire ainsi qu'un long baisé confirma son état. La rencontre avec le cerbère lui avait permis de se sortir d'une impasse, mais surtout de faire confiance et de nouer des liens non pas seulement avec lui, mais aussi avec tous les mages qui se trouvaient à Quatro Cerberus. Ce baisé qu'il échangeait, ainsi que les enlacements de chacun, ressemblait à une promesse. Ultia regarda le Ciel comprenant qu'il serait toujours avec elle, où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse il sera avec elle. C'est pourquoi en fondant sa tête sur son épaule, elle murmura « Je serais tes étoiles... » Puis ferma les yeux se laissant totalement faire.

Quelques secondes passèrent depuis qu’ils s’étaient tous les deux dans les airs. Ultia silencieuse regarda autour d’elle afin de voir si elle pouvait apercevoir la Guilde. Elle remarqua le pavillon, se mit à sourire puis regarda de nouveau Ren :

Ultia : Ren… J’ai vraiment besoin de ton aide pour un entrainement. Accepterais-tu d’être mon partenaire pour un combat ?



Spoiler:
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyJeu 10 Jan - 19:59
Ce moment était sans doute le plus beau de toute ma vie, j’avais l’impression de rêver alors que j’étais parfaitement éveillé, j’avais enfin avoué mon amour à Ultia, je lui avais ouvert mon cœur et elle en avait fait autant. Finalement, les sensations que j’avais ressenties lors de notre rencontre étaient véridiques, un lien s’était formé entre nous et c’était l’amour que nous portions l’un envers l’autre. Rien ne pourrait être plus magnifique que cet instant où nous étions seuls, enlacés, lévitant dans le ciel… en fait si, le retour de Grandine serait plus beau, mais il ressemblait plus à une utopie qu’un rêve. La tirade que j’avais prononcée était sincère et elle me répondait qu’elle serait alors mes étoiles, celles qui brilleraient infiniment dans le ciel avec tant de beauté. Le temps semblait s’être arrêté un moment, seuls les mouvements dus à notre respiration brisaient l’immobilité, puis Ultia se déplaçait de nouveau pour observer le paysage et elle s’arrêtait sur la guilde avant de se tourner vers moi:

_ Ren… J’ai vraiment besoin de ton aide pour un entrainement. Accepterais-tu d’être mon partenaire pour un combat ?

Je sentais mes joues devenir de nouveau rouges, mais cette fois-ci de honte, ainsi elle voulait vraiment s’entrainer avec moi et j’avais dirigé la conversation vers ma déclaration. Ce n’était pas si grave en réalité, mais c’était un manque de compréhension total de ma part et j’allais devoir y remédier rapidement pour éviter de réitérer la bourde à un moment plus important. J’acquiesçais sans répondre et je nous faisais descendre afin que nos pieds retrouvent la terre ferme et que nous puissions marcher normalement. Ensuite, je réfléchissais à un moyen de l’entrainer puisque c’était ce qu’elle voulait, je savais par avance qu’elle était rapide et que ses sphères d’énergie astrale étaient autoguidées dans la limite de leurs capacités puisqu’elles semblaient être incapables de faire demi-tour, juste tourner s’il le fallait. Elle avait de très bons réflexes pour le combat à distance et le corps à corps lui faisait sortir son katana, mais comment ferait-elle si elle ne l’avait pas pour une quelconque raison ? La magie astrale lui donnait-elle les moyens d’affronter un adversaire en combat rapproché ? Je ne le savais pas, mais je comptais bien le découvrir par moi-même avant d’aviser, je commençais par reculer pour mettre de la distance entre nous, puis j’incantais:

_ Armor. Je préfère m’assurer que personne ne sera blessé pendant cet entrainement.

Les sceaux au sol situés en dessous de nous deux s’effaçaient laissant une aura bleutée et épaisse nous recouvrir pour faire en sorte de compter sur une bonne défense et d’éviter qu’un coup ne fasse trop de dommages. Le réflexe de tout mage de soutien, très certainement. Mon sourire se figeait avant que je n’affiche mon air sérieux, celui que je prenais pour chaque combat et qui signifiait à mon adversaire que j’étais prêt à me lancer dans l’affrontement avec tous les moyens à ma disposition. Je brandissais mon katana, mais je le gardais dans son étui, ainsi je ne couperais pas mais j’infligerais juste des coups. J’allais obtenir les réponses à mes questions sur l’utilisation de la magie astrale au corps à corps, ou alors, Ultia allait me répondre au katana elle aussi et les échanges s’enchaineraient jusqu’à ce que l’un de nous recule.

Spoiler:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyMer 6 Fév - 21:03

Rencard Nerveux [Part 2] Le Combat



La conversation restait douce parce qu'il s'agissait de personne qui s'aimait... Cependant, les actions qui allaient suivre n'auraient rien à voir avec la douceur des mots qui les avaient précédés. Ultia Velonica avait besoin d'un entrainement et quelle personne était la mieux placée que Ren Ikari pour cela ? Il y avait certainement son Mentor, mais celui-ci disait qu'il l'avait juste après les bases et que le reste c'était à elle d'y arriver. Actuellement, il s'agissait de renforcer ces bases-là afin de les rendre plus forte, développer ses bases afin de les faire évoluer donc pour cela, elle avait besoin d'une personne qui comprenait sa magie et par-dessus tous, une personne qui connaissait ses sentiments, donc lui était actuellement la meilleure personne à pouvoir l'aider dans ce domaine-là. C'est pourquoi elle se tourna vers lui afin de lui faire comprendre que même s'il se trouvait là pour une tout autre raison, elle avait tout de même besoin d'un entrainement. L'une des raisons qu'elle avait pour s'améliorer dans son travail, s'était le fait qu'elle travaille beaucoup à côté... L'Archéologie lui prenait beaucoup de temps, mais elle arrivait quand même à se battre comme il se devait quand il s'agissait d'un combat. Une chose la trottinait, c'était la puissance de sa magie. Connaissant la force de son maitre, elle savait déjà quels étaient les sorts les plus puissants et lesquels étaient les plus dangereux... Elle se souvenait qu'il lui avait parlé d'un particulièrement terrifiant qu'il nommait Altairis, d'après ses informations Altairis avait une puissance comparable à un Météore réel. Le seul fait d'entendre ça lui donnait des frissons.

Ayant donc fait sa demande à son compagnon, elle se recula et se mit en position pour attendre une réponse et ensuite agir en fonction de la réponse de son collègue. Elle commença dans un premier temps par s'équiper d'une paire de gant noir, qui lui servait pour le combat au corps à corps. Le fait qu'elle se prépare montrait dans un autre sens qu'elle avait prévu de s'entrainer, même si Ren venait à refuser la demande. Cependant, Ultia le connaissait certes depuis peu de temps, mais elle savait qu'il ne dirait pas non. C'est ce qu'elle semble appeler la confiance. Celui-ci accepta donc puis se mit à prononcer une incantation. « Armor. Je préfère m'assurer que personne ne sera blessé pendant cet entrainement ». Elle termina sa préparation en s'attachant les cheveux, ce qui avait pour but de ne pas la déranger lors de ses mouvements, même si ses cheveux n'étaient pas particulièrement longs. La meilleure chose à faire était de s'assurer qu'il n'arriverait rien d'imprévu de ce côté.

Lorsqu'il termina donc son incantation et qu'il prit soin de dire pourquoi utiliser cela. Elle put remarquer son corps s'entourer doucement de son aura magique. Elle laissa son joli sourire disparaitre, pour ramener l'air sérieux qu'elle avait lors de ses combats.

Dès l'instant où elle changea d'expression faciale, elle détacha son Katana de sa taille montrant qu'elle optait pour approche complètement différente de la fois où elle l'avait combattu. Dans un premier temps, elle chargea ses jambes en magie astrale afin d'accélérer son déplacement. C'est en poussant avec force sur le sol, qu'elle pouvait exécuter un pas rapide comme elle venait de faire pour arriver rapidement vers Ren qui serait certainement surpris du déplacement, puisqu'il ne l'avait jamais vu exécuter cela. C'est lorsqu'elle se trouva directement face à lui, qu'elle murmura l'incantation qui lui permettait d'utiliser sa magie « Tentaï Gotaï ». Après la prononciation, c'était maintenant ses poings qui brillaient à la lueur de sa magie. Il s'agissait également de ces mêmes poings qui se dirigeaient en direction de Ren.

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptySam 9 Fév - 13:13
L’ambiance avait radicalement changé en un instant, nous étions passés d’un instant amoureux et docile à un moment où la tension du combat régnait subitement. Nous changions tous les deux l’air sur nos visages pour devenir plus sérieux et avertir notre partenaire d’entrainement que nous étions prêts à donner le maximum. J’avais même recouvert nos corps de l’aura défensive pour éviter que les coups portés nous blessent tout en restant violents pour les besoins de l’entrainement. Nous nous observions les yeux dans les yeux, je la voyais se séparer de son katana et je faisais de même, je ne l’avais gardé uniquement dans le cas où elle aurait attaqué avec. Je remarquais que ses pieds se décalaient légèrement, signifiant qu’elle allait passer à l’attaque d’un moment à l’autre. Ces derniers se recouvraient de magie astrale et elle s’élançait dans ma direction avec une vitesse que je ne lui connaissais pas, sans compter que ses poings étaient eux-mêmes auréolés et n’avaient qu’un seul but: moi.

Même lorsque nous nous étions affrontés, elle n’avait pas cet air sur le visage. À l’époque, elle combattait puisqu’elle était convaincue que de remporter la victoire la mènerait plus haut, ainsi était le crédo de la guilde Sabertooth, pourtant, c’était différent aujourd’hui. Elle avait appris que même les défaites pouvaient nous faire grandir, elle avait fait la connaissance des membres de Quatro Cerberus, guilde spécialisée dans la protection aussi bien des personnes que des biens matériels. Elle avait dû changer son point de vue en entrant dans une nouvelle guilde et se faire à l’idée qu’elle avait fait fausse route. Tout cela n’était que supposition de ma part, je ne savais pas ce qu’elle pensait, mais c’était l’impression que j’en avais; les deux visages étaient bien différents. Le premier voulait m’écraser pour prouver sa supériorité, le deuxième était là pour apprendre tout en sachant que la victoire ne serait pas une issue obligatoire et je préférais sincèrement cet état d’esprit.

Revenons au combat. J’avais appris à mes dépends qu’il ne fallait jamais essayer d’être rapide que quelqu’un qui l’était par nature, la contre-attaque d’Ethan était encore présente dans mon esprit. Cependant, je n’allais pas réagir de la même manière que mon frère pour m’opposer à l’offensive d’Ultia, je ne voulais pas la blesser, j’allais alors juste me contenter de contrer ou d’esquiver avant de placer un coup qui la ferait reculer. Un à un, je contrais ses poings en les déviant d’un coup de paume et je maintenais la cadence sans l’élever jusqu’à ce que je voie une ouverture dans son assaut… Trouvé ! Rejetant instantanément les deux poings qui allaient m’atteindre, je frappais du plat de ma main au niveau de son estomac, ce qui allait très certainement l’arrêter dans son élan. Je sautais en arrière avant de recouvrir mes bras de vents afin de les lancer vers mon adversaire.

_ Tenryuu no Yokugeki.

Maintenant que j’avais vu que la magie astrale était utilisable en combat rapproché, il fallait que je lui montre comment passer d’un style à un autre. Un mage ne se spécialisait pas toujours dans un style particulier de combat, il avait toujours le moyen de renverser la situation afin qu’elle lui soit plus profitable. En passant du corps à corps à la distance, je voulais vérifier quelle serait sa réaction suite au changement. Allait-elle contrer ou bien esquiver ? Sa contre-attaque serait-elle immédiate ou calculée en temps voulu ? J’avais hâte de voir ce dont elle était réellement capable maintenant qu’elle avait l’esprit plus ouvert et qu’elle se sentait mieux.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyVen 8 Mar - 17:32

Je me souviens... Enfin je crois !



Ultia n'avait pas eu d'entrainement comme ça depuis son maitre. En fait, elle n'avait pas eu d'entrainement tout court... Ce qu'elle pourrait aujourd'hui appeler entrainement était les différents combats qu'elle avait menés depuis son arrivé dans la Capitale Fleurie. Après quoi elle s'occupait beaucoup plus de ses recherches personnelles que des combats qu'elle devait mener. Des choses en entrainant d'autres, elle avait rencontré une personne qui l'aiderait dans son ascension astrale. Comme elle le remarquait plusieurs fois lors de ses combats, ses techniques étaient limitées et à force elle qui ne manquait pas d'idée, se retrouverait vite à court si elle ne devenait pas plus forte. Le contrôle de sa magie devait également être mis en rigueur pour cet entrainement. La dernière fois qu'elle avait réussi un exploit avec la magie des astres, c'était lors de son combat contre un membre de Fairy Tail. C'est contre lui qu'elle avait réussi à canaliser plusieurs Sphères astrales en une seule afin de créer une attaque colossale. Une chose était certaine, c'est le genre de choses que l'on réussit une seule fois sans en être conscient.

Si on devait revenir sur l'affrontement actuel, on dirait qu'Ultia Velonica voulait surprendre sa cible. Les yeux tournés vers elle, les coups s'y dirigeaient aussitôt afin de le toucher de manière efficace. L'enchaînement de ses coups était bien dosée, la puissance de ceux-ci étaient similaires et avait largement de quoi faire reculer le mage céleste. C'est avec la paume de ses mains qu'il repoussait les coups sans trop de problèmes, il avait également un bon rythme et comme Ultia attendait certainement le moment où il y aurait une ouverture. Elle donna donc les ultimes coups qui lui permettraient une attaque plus puissante, mais cela n'eut pas l'effet escompté.

Ren Ikari rejeta les poings avec facilité avant de diriger le plat de sa main sur son estomac. Elle s'arrêta tout de suite avant de ne pas recevoir le coup dans sa totalité. Il allait passer à l'attaque, d'un mouvement en arrière et préparant ses bras qui se recouvraient de vent. Ultia connaissait ce mouvement et c'est pourquoi lorsqu'il prononça le nom de la technique. Elle recula à son tour en évitant du mieux qu'elle pouvait l'attaque. Cependant elle ne recula simplement pas avec des sauts vers l'arrière, mais en exécutant une série de Flip-Flap qui lui donna l'élan pour exécuter sa prochaine attaque.

L'attaque esquivée avec succès, elle utilisa l'élan de son esquive pour qu'à l'atterrissage elle puisse rebondir sur ses deux jambes et charger dans sa main droite deux jolies sphères astrales soigneusement préparer pour cueillir l'amour de sa vie. Dans son saut, pointant sa main vers l'arrière pour la ramener devant et laisser s'échapper deux sphères astrales, elle en profita pour placer quelques mots :

Ultia : J'ai deviné ton précédent mouvement. Tu l'avais déjà utilisé quand on avait affronté le Ver souviens-toi... Maintenant, sois jugé par les astres ! Heavenly Beam !

Tandis qu'elle disait cela, son visage afficha un léger sourire illustrant son amusement dans ce combat. Certes c'était sérieux, mais Ultia savait qu'elle apprendrait beaucoup plus qu'elle ne le pense.

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptySam 16 Mar - 14:00
Ce n’était pas un entrainement ordinaire que j’étais en train de faire, je n’avais ni le rôle d’enseignant, ni celui d’élève, tout simplement parce que la complicité qu’il y avait entre Ultia et moi rendait la chose bien plus attractive. Nous avions combattu l’un contre l’autre, puis côte à côte, nous avions donc une certaine expérience qui nous permettait de réagir par avance à ce qui allait se produire rien qu’avec le nom de la technique utilisée. Premièrement, Ultia devait savoir comment j’avais l’habitude de me battre, à savoir jouer sur une riposte ou une esquive pour renverser les rôles et me placer dans celui de l’offensif. Si jamais elle était allée interroger les Cerbères, ces derniers avaient dû la renseigner sur ma manière d’être, bien que notre rencontre mouvementée devait être suffisante pour me cerner. À l’inverse, je n’avais vu qu’un seul de ses sorts et j’avais été très surpris de voir qu’elle pouvait renforcer ses attaques elle aussi. Comme quoi, les magies célestes avaient toujours au moins un point en commun et j’étais encore loin de me douter qu’il y en avait plus. Mais ce n’était pas le sujet du moment et je devais me concentrer de nouveau sur ce qui venait de se passer. Ultia avait admirablement lu dans mon jeu, lorsque j’avais brisé son enchainement pour la repousser, elle en était rapidement venue à la conclusion qu’il lui fallait reculer, bien qu’elle avait tout de même été projetée par mon coup, en partie. L’accumulation des vents sur mes bras lui avait également mis la puce à l’oreille et elle esquivait l’attaque entière tout en mettant une distance de sécurité entre nous. Parfait. Autre point positif, elle préparait une attaque en même temps, ne voulant donc me laisser aucun répit:

_ J'ai deviné ton précédent mouvement. Tu l'avais déjà utilisé quand on avait affronté le Ver souviens-toi... Maintenant, sois jugé par les astres ! Heavenly Beam !

Cela aurait sûrement fonctionné sur un autre adversaire, mais pas pour quelqu’un aussi rapide que moi. Je savais déjà que ses projectiles ciblaient automatiquement la cible et que les esquiver serait une peine perdue, il ne me restait qu’une seule chose à faire: les contrer. Néanmoins, sa remarque était intéressante dans le fait qu’elle avait déjà assisté à l’utilisation de plusieurs de mes sorts, Tekken, Yokugeki et Hôkô. J’avais encore plusieurs cartes dans mes manches et j’allais jouer avec l’une d’entre elles pour être certain de la prendre au dépourvu. Au bout d’une longue séance d’entrainement, j’avais remarqué que je pouvais manier des vents tranchants. Jusqu’à présent, je me servais uniquement de mon élément pour augmenter ma force de projection lors de mes coups, l’effet secondaire de la plupart de mes techniques étaient les multiples cisaillements créés lors de l’impact, mais ils n’étaient pas dangereux en eux-mêmes. Mon art secret par contre jouait énormément là-dessus et je comprenais pourquoi il s’agissait d’une de mes plus puissantes techniques, elle me permettait d’utiliser un effet que je ne contrôlais normalement pas. Voyant les sphères de lumière s’approcher de moi, j’attendais le dernier moment avant de balayer l’air avec ma main qui donnait l’impression que je griffais l’air. En réalité, ce n’était pas l’air que je griffais, c’était le vent lui-même qui coupait tout à l’instar de griffes, si bien que les sphères explosèrent avant même d‘avoir atteint leur cible.

_ J’ai d’autres techniques en réserve et si c’est ce que tu veux, je jouerai là-dessus pour te surprendre. Tenryuu no Kenkaku !

Suite à cela, je prenais mon élan avant de foncer sur elle tandis que les vents se regroupaient tout autour de moi afin de donner l’impression qu’un missile lui fonçait dessus. Elle ne connaissait pas cette technique venant de moi, toutefois, je savais aussi qu’elle avait combattu Ethan en compagnie d’Aoyuki à l’arène, elle avait pu apprendre les différentes techniques des Dragons Slayers en voyant ces deux-là agir. Bien évidemment, je n’y allais pas non plus avec ma pleine puissance, sinon la projection risquerait de l’envoyer sur plusieurs mètres, c’était pour cela que je dosais correctement ma force. Sans compter qu’elle disposait de l’Armor que je lui avais donné, avec tout ceci, elle serait sûrement capable d’encaisser ou d’esquiver. Il fallait juste attendre de voir comment elle allait réagir à présent et je me demandais vraiment ce qu’elle allait faire face à une attaque frontale et directe.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyLun 15 Avr - 14:12

J'ai confiance en moi... Et je te le dois.




Ultia la cerbère avait su s'intégrer sans problème à la Guilde de Val. Elle ne connaissait pas encore bien les membres, mais savait que vu la façon dont elle avait été accueillie par son partenaire de combat actuelle. Une nouvelle famille, une nouvelle maison. Elle avait enfin pu trouver un endroit où tout le monde lui souriait.

Ultia venait d'entamer un combat d'entrainement contre Ren Ikari, le Dragon Céleste. De tous, on peut dire qu'il s'agit de celui qui non seulement est un bon équipier de combat, mais en plus sa polyvalence le rend complètement différent des autres chasseurs de Dragon. Il a su prouver sa différence lors du combat contre le Ver abyssal, l'un des pires souvenirs de la jeune mage. La manière dont il utilisait sa magie l'avait poussé elle à l'aimer et cela avait été pareil de son côté. Réfléchissant à une manière efficace et rapide de pouvoir faire évoluer ses techniques, elle demanda donc à Ren de l'aider pour le combat. Il ne s'agissait pas vraiment d'un combat d'entrainement où se taper dessus était nécessaire, mais là on étudiait plusieurs façons de combattre. Passer de l'un à l'autre sans laisser à son adversaire le temps de respirer. Ultia avait vite compris ce qu'essayait de faire son adversaire. C'est pourquoi, lorsqu'il s'écarta pour lui lancer une attaque, elle parvint à l'esquiver sans problème et à lancer une attaque à son tour. Malgré l'anticipation du coup, elle était quand même désavantagée face au Dragon. Celui-ci était bien plus rapide qu'elle et en plus de ça, tout comme elle connaissait certaine de ses techniques, lui connaissait également sa technique favorite. Technique qu'il arriva sans problème à dévier. Il avait compris de quel genre d'attaque il s'agissait. La magie d'Ultia était une magie puissante, le sort qu'elle utilisait le plus souvent avait pour effet d'exploser à tout contact. Ren avait sans doute compris ça c'est pour cela qu'il utilisa sa magie céleste pour trancher les sphères d'Ultia :

Ren : J'ai d'autres techniques en réserve et si c'est ce que tu veux, je jouerai là-dessus pour te surprendre. Tenryuu no Kenkaku !

Il était vraiment fort et impressionnant. Pas étonnant pour un Mage des Cieux... Après toutes les magies venant du ciel étaient connues comme étant des magies dangereuses. En se disant cela, elle repensait à Ethan Rayne l'utilisateur de la Foudre. Il n'existait pas mille personnes comme eux. Ethan et Ren étaient les deux plus puissants Dragon Slayer qu'elle avait rencontré jusqu'à présent et les deux utilisaient une magie venant des cieux.

Restant donc sur place, elle remarqua la préparation de sa prochaine attaque. Son niveau faisait qu'il exécutait rapidement la technique face à Ultia, mais il y avait quand même une préparation. Elle n'eut donc pas le temps de prévoir une contre attaque et le temps de l'esquiver non plus. Restreinte par les différents choix qu'elle avait, elle plaça simplement ses deux bras en crois dans le but de bloquer le Dragon qui fonçait tel un missile, dans sa direction. Il la percuta de plein fouet, mais elle, résistait à l'attaque. Elle comprit assez rapidement qu'il n'utilisait pas la pleine puissance de celle-ci. Faisant donc bouclier avec ses avant bras, elle espérait rester debout pour encaisser l'attaque. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Elle laissa donc faire l'attaque de Ren pour elle. Alors qu'elle résistait, elle se laissa soudainement tomber en arrière afin de laisser passer le missile humain à pleine vitesse. Usant de sa propre vitesse et de la force mis pour son attaque, c'est comme-ci les deux personnages étaient séparés par une porte et que chacun de leurs côtés poussaient afin de l'ouvrir. Sachant que sa force n'est pas supérieure à celle de la personne en face, lâcher la porte d'un coup alors que l'autre personne en face fonce dessus, c'était l'impression qu'elle voulait donner. L'idée dans sa tête semblait désordonnée, mais Ren comprendrait ce qu'elle essayait de faire à ce moment-là.


Ultia laissa donc passer son homme, tout en se laissant tomber en arrière. Elle se releva tout de suite au contact du sol avec une roulade arrière qui lui servit également d'élan pour se retourner vers le Dragon. Elle espérait qu'il n'avait pas encore eu le temps de se retourner, mais le connaissant il contrôlait parfaitement sa vitesse. Ultia se retourna donc traçant un cercle magique avec ses deux mains qu'elle avait joint sur le côté :

Ultia : Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette technique en combat par peur du contrôle, mais tu me donnes la confiance de le faire. Heavenly Arrows !

Dès lors où elle prononça cela, une dizaine flèches astrales se dirigèrent en direction de Ren Ikari. Il ne s'agissait pas de plusieurs sphères astrales, mais bel et bien de flèche qui allaient fondre toutes en même temps sur le corps du Dragon Slayer s'il ne contre attaquait pas.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyMar 16 Avr - 15:54
Étais-je trop brutal en lui rentrant dedans comme j’avais l’intention de le faire ? Non, bien évidemment, je ne serais jamais capable de lui faire le moindre mal, même si un jour j’étais contrôlé, j’étais certain de ne pas la blesser. Mon cœur en était tout simplement incapable, si jamais j’apprenais qu’elle avait été blessée lors d’une mission ou autre, j’étais certain d’aller voir le fautif pour lui renvoyer l’ascenseur… au centuple. Dans tous les cas, Ultia avait décidé de bloquer mon attaque en plaçant ses bras en croix devant elle, elle espérait sûrement pouvoir tenir le temps que je termine, mais il semblerait qu’elle avait une autre idée en tête. Alors que chacun de nous poussait, l’un pour renverser, l’autre pour tenir bon, je sentais son contre diminuer jusqu’à devenir inexistant. Elle avait tout simplement basculé en arrière afin de me laisser passer tel un moucon en pleine charge, ce qui restait une excellente idée. Si jamais j’y étais allé à fond, j’aurais probablement perdu le contrôle de ma propre attaque et je serais allé m’écraser contre un quelconque obstacle, voire même le sol. Néanmoins, ce n’était pas le cas, si bien que j’avais les moyens de freiner mon avancée et de me stabiliser. Je stoppais net ma technique tout en utilisant les vents pour rester en lévitation le temps que mon corps redevienne perpendiculaire au sol.

_ Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette technique en combat par peur du contrôle, mais tu me donnes la confiance de le faire. Heavenly Arrows !

Il était évident que la Cerbère allait profiter de ce temps pour attaquer et une véritable pluie de flèches astrales se dirigeait donc vers moi. J’étais surpris par ses mots, elle avait peur de manquer de contrôle, pourtant, c’était parfaitement exécuté, la confiance que je lui donnais inconsciemment en était-elle la source ou bien sous-estimait-elle ses propres capacités ? J’étais tenté d’opter pour la seconde option, mais je préférais ne rien dire, après tout, elle aurait largement le temps de développer ses compétences aux côtés des autres Cerbères. L’entraînement n’était que pour elle au départ, mais en voyant les multiples projectiles foncer dans ma direction, j’avais envie de voir ce que je valais moi aussi. Les vents se réunissaient autour de mes poings et mes pieds et je m’élançais dans une danse effrénée afin d’exploser toutes les flèches qui m’étaient adressées. Juste après avoir détruit ce barrage, je compressais les vents dans la paume de ma main pour former une sorte d’orbe tout en me dirigeant vers l’élue de mon cœur: Tenryuu no Shoudou. Arrivé juste devant elle, à deux doigts de l’atteindre, je me figeais avant d’annuler ma technique et de me redresser avec un large sourire sur mon visage.

_ Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui. Tu as réussi à exécuter une technique que tu ne maîtrisais pas si j’ai bien compris, on peut donc dire que tu as bien progressé.

J’étais sincère, si elle était parvenue à prendre confiance en elle pour lancer une technique bancale, c’était qu’elle était suffisamment compétente pour l’utiliser de nouveau dans n’importe quelle situation. Au final, l’entraînement avait porté ses fruits et j’étais heureux d’avoir pu l’aider à progresser. Alors que j’allais la féliciter une nouvelle fois, je sentais soudainement comme une vibration en moi, la sensation s’était arrêtée aussi rapidement qu’elle était apparue, mais je savais d‘où elle provenait. Il s’agissait du Régalia des Glaces, l’étoile renfermant des pouvoirs inimaginables liés à l’élément neige, mais pourquoi réagissait-il ainsi ? Je me rappelais alors que Ken m’avait raconté qu’il avait rencontré Ultia avant même que je la connaisse. L’illusionniste m’avait affirmé qu’ils avaient combattu ensemble contre un lapin noir armé d’une faux contrôlé par le Régalia de l’Apocalypse et ce dernier avait choisi de rester avec la jeune femme en face de moi justement. Autrement dit, l’activation de nos magies avait dû déclencher une reconnaissance de mon Régalia envers le sien. Au final, nous avions encore un point commun sans même le savoir, comme quoi, le destin jouait bien ses tours. Je sortais l’étoile de glace qui n’avait maintenant plus aucune réaction et je déclarais d’un ton sérieux:

_ D’après Ken, tu as récupéré un de ces objets de malheur toi aussi, n’est-ce pas ?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyJeu 25 Avr - 14:39

Une découverte surprenante...




Une manière de combattre bien pensé pour la jeune fille qui savait profiter de certains avantages. La précédente attaque Dragon Slayer, lui avait permis de tenter une jolie esquive et ensuite attaquer assez rapidement pour toucher la cible. Il fallait le dire, c'était bien pensé. Cependant contre un adversaire beaucoup plus bête qui n'a pas le contrôle de sa puissance, cela aurait été une très bonne action. Là lorsqu'elle lança son attaque, elle repensa au moment où elle avait essayé de maîtriser ce sort, mais qu'elle n'avait pas réussi à faire les choses comme il fallait. En un seul mouvement et en ayant confiance, elle lança le sort sans se poser de question et arriva parfaitement à jauger la puissance des différents projectiles. Aucun d'eux n'était plus gros, plus petit ou même plus puissant que l'autre, la puissance du sort était parfait pour son assaut. Quand ils partirent du cercle qu'elle avait invoqué, ils se dirigèrent tous à la même vitesse en direction du Dragon qui sans surprise, stoppa sa course et se retourna pour effectuer une sorte de danse dans laquelle, il anéantissait les flèches astrales du cerbère. Suite à ça, il commença à concentrer du vent dans la paume de sa main, ce qui alerta Ultia puisqu'elle ne s'attendait pas à ce que son attaque soit repoussée aussi vite. Elle n'eut même pas le temps de préparer une autre attaque, que lorsqu'elle commença à lever sa main pour lancer des projectiles astraux, il était déjà assez proche pour la toucher. Ultia le regarda droit dans les yeux. Il s'était subitement arrêter. Etant assez proche d'elle, il pouvait remarquer les gouttes de transpiration qui coulait le long de son visage. C'est en laissant apparaitre un large sourire, qu'elle comprit que l'entrainement était terminé pour aujourd'hui. Alors qu'il se redressa en lui adressant quelques mots, elle resta quelques secondes sur sa position avant de suivre le mage céleste sur la sienne.Tout en se redressant, elle remettait ses cheveux en place et répondit à ce que venait de souligner le mage :

Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] 722448bouhMerci. Effectivement, c’est un exploit pour moi.

Elle termina alors sur ça et s'apprêta à prendre la main de son bien aimé afin de rentrer à la guilde. Lorsqu'elle commença à tendre la main vers lui, elle sentit une vibration... Sachant directement d'où ça pouvait venir, elle stoppa net son mouvement pour porter sa main sur le collier qu'elle avait autour du cou. Sans forcément sortir l'objet de sa cachette, elle le toucha légèrement, plus rien. Elle resta pendant quelques secondes dessus avant d'être interrompu par Ren qui venait de prendre une fois de plus la parole :

D'après Ken, tu as récupéré un de ces objets de malheur toi aussi, n'est-ce pas ?

Ultia resta bouche bée. La question était de savoir pourquoi cette réaction. Il y avait deux raisons. La première c'est lorsqu'il évoqua le prénom de la personne qui lui avait donné cette information Ken Amnell. Le visage d'Ultia changea de forme comme pour quelqu'un qui se trouvait être complètement agacé, mais il se changea aussitôt par un sourire moqueur envers la personne énoncée. En effet, Ultia trouvait toujours que Ken parlait beaucoup. Depuis le jour où elle l'avait rencontré et même quand ils avaient combattu le lapin, il ne pouvait pas s'empêcher de parler c'était cela qui l'agaçait, mais finalement le sourire apparut lorsqu'elle vint à se dire que c'était ça qui faisait de Ken ce qu'il était. S'il ne parlait pas autant, alors ce ne serait pas du tout drôle. La seconde raison était l'emploi du mot « Toi aussi », elle comprit tout de suite que soit quelqu'un d'autre dans la guilde l'avait, soit c'était lui-même alors sans poser de question dans un premier temps, elle répondit sans mystère :


Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] 722448bouhIl parle toujours autant lui, mais il a raison. C'est arrivé lorsque j'ai été assigné à une mission en même temps que lui... C'est arrivé lorsque nous avons vaincu le monstre. Cette étrange pierre s'est expulsée de son corps en relâchant une énorme quantité de magie apocalyptique...


Elle attrapa son collier qu'elle détacha de son cou. Sortant celui-ci de sa cachette, elle le montra à Ren. Elle avait confiance et donc ne s'inquiétait pas de ce qui pourrait arriver si elle laissait Ren le voir. Après tout, il serait certainement la personne qui lui en apprendrait plus sur l'objet en lui-même. C'est pourquoi en lui montrant l'objet puisqu'il avait lancé la discussion, elle n'arrêta pas de parler en disant ce qu'elle savait dessus :

Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] 722448bouhVoilà... J'ai des recherches sur la manière de les utiliser et d'où ils peuvent arriver et je n'y suis arrivé à rien. Les seules choses que je sais sont les suivantes : La première est que c'est appelé Régalia. La seconde est que celui que je tiens dans mes mains à le pouvoir de faire mourir tout ce qui se trouve dans sans champ d'action et la dernière, n'est pas la chose la plus rassurante... Il en existe plusieurs ayant un lien avec les éléments. D'après les informations récentes aux quatre coins du royaume, des phénomènes mêlant ces objets se seraient produit... Ren, sais-tu quelque chose au sujet de ces artefacts ? J'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas que ce truc soit au même endroit. Puisque tu m'en as parlé, j'ai jugé bon de te dire tout ce que je savais à leurs sujets... Cependant, j'ai oublié de poser la question comment connais-tu leurs existences ?

Elle se tut tout de suite après avoir fini sa phrase et laissa la parole à Ren, en espérant en savoir plus sur ce qu'elle tenait dans sa main.

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] EmptyJeu 2 Mai - 21:12
D’après la tête d’Ultia, j’avais visé dans le mille, il était vrai que Ken était très doué pour récolter des informations, mais il ne les donnait pas nécessairement. En réalité, je l’avais compris tout seul, Ken nous avait parlés de l’incident lors de sa mission avec d’autres membres de Quatro Cerberus. C’était la première fois que notre guilde était mêlée à l’histoire des Régalias et je m’étais rappelé qu’il avait signalé que l’objet en question était devenu la propriété d’une mage présente lors de la mission. En voyant qu’Ultia connaissait les jumeaux, j’avais fait le rapprochement entre les deux au moment où j’avais senti cet étrange phénomène, signe qu’un autre Régalia était dans le coin. La demoiselle de mon cœur certifiait mes pensées et elle finissait par détacher le collier qu’elle avait autour du cou, me dévoilant ainsi le Régalia de l’Apocalypse.

_ Voilà... J'ai des recherches sur la manière de les utiliser et d'où ils peuvent arriver et je n'y suis arrivé à rien. Les seules choses que je sais sont les suivantes : La première est que c'est appelé Régalia. La seconde est que celui que je tiens dans mes mains à le pouvoir de faire mourir tout ce qui se trouve dans sans champ d'action et la dernière, n'est pas la chose la plus rassurante... Il en existe plusieurs ayant un lien avec les éléments. D'après les informations récentes aux quatre coins du royaume, des phénomènes mêlant ces objets se seraient produit... Ren, sais-tu quelque chose au sujet de ces artefacts ? J'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas que ce truc soit au même endroit. Puisque tu m'en as parlé, j'ai jugé bon de te dire tout ce que je savais à leurs sujets... Cependant, j'ai oublié de poser la question comment connais-tu leurs existences ?

Elle était brillante. J’avais totalement oublié qu’elle était archéologue lors de son temps libre et bien évidemment, un tel artéfact avait dû attiser sa curiosité, si bien qu’elle avait dû faire de nombreuses recherches à son sujet. Je n’en doutais pas un seul instant. Ainsi donc, le sien pouvait annihiler tout ce qui se trouvait autour de lui alors que le mien pouvait geler ses alentours en moins de temps qu’il le fallait pour le dire. Au moment où elle le tendait vers moi pour mieux me le montrer, je reculais d’un pas, préférant éviter de mettre en relation deux artéfacts frères qui semblaient réagir entre eux. Je me rappelais soudainement comment le Régalia d’Acier s’était éveillé pour cette mage noire tireuse lorsque celui des Glaces la menaçait, ils pouvaient facilement interagir entre eux, ce n’était pas une bonne chose d’en avoir deux au même endroit. Pourtant, le Régalia en ma possession n’avait pas réagi face à celui des Sables, le danger était-il donc réel ? À moins qu’il ne s’agisse d’une différence d’éléments, ils réagissaient plus ou moins selon l’élément qu’ils avaient en face d’eux. Quoiqu’il en soit, je préférais ne pas courir de risque, surtout que je serais sans doute incapable de contrôler cette puissance phénoménale. Ultia m’avait posé une question, il me fallait tout de même lui répondre et éclaircir certains points avec elle. Je commençais par lui montrer l’étoile de glace tout en gardant une distance de sécurité avant de m’expliquer:

_ Premièrement, saches que Ken ne m’a rien révélé directement, il m’a parlé de la mission en question et… j’ai déduit le reste pour la bonne et simple raison que j’ai affronté deux fois les Régalias. Le premier est celui des Glaces et après avoir combattu son porteur, il s’est lié à moi si bien que je le possède à présent, tout comme toi. Le second était celui des Sables et…

Je lui expliquais brièvement tout ce qui s’était passé pendant ces deux missions. La première au mont Magnis, un volcan bien actif qui s’était changé en glacier sous l’effet du Régalia, possédé alors par un Tatoopik géant qui ne voulait qu’une seule chose: dormir. Avec l’aide des mages noirs présents sur place, nous étions parvenus à extraire l’objet du corps de l’animal qui avait repris sa taille normale. La lutte avait donc repris pour savoir qui pourrait repartir avec et c’était avec surprise que j’avais remarqué qu’il s’était lié à moi avant que les attaques créent une explosion qui avait expulsé tout le monde. La deuxième fois, c’était sur une île désertique, peuplée de Lycaons noirs qui gardaient précieusement l’objet, après les avoir combattus, nous en étions arrivés à faire en sorte qu’ils nous fassent confiance pour récupérer l’objet. Je me rappelais encore l’état pitoyable dans lequel j’étais après avoir vu mon épaule transpercée, puis ma main mordue à sang et mon énergie très proche du zéro. Je trouvais cela surprenant de voir qu’il y avait un Régalia pour chaque élément, exactement comme les Dragons Slayers, ce qui laissait penser que ces objets surpuissants étaient en quelque sorte liés aux Dragons.

_ Je ne sais pas grand-chose de plus que toi sur ça. Chaque Régalia est lié à un élément et chacun d’entre eux peut décupler la puissance d’un être magique pour ensuite ajouter l’élément à sa propre magie. Si je me prends comme exemple, je suis capable d’utiliser le blizzard dès qu’il s’active. Ce qui reste étonnant, c’est qu’il y a un Régalia pour chaque élément, tout comme les Dragons Slayers sauf que tu as celui qui est en plus, ma théorie sur le lien entre les deux tombe à l’eau.

Faux ! Bien évidemment, j’avais longuement réfléchi à la question et je savais que ce Régalia n’existait pas par hasard. Il y avait bien un Dragon lié à l’Apocalypse: Acnologia, mais je refusais de croire tout lien entre ce monstre et cet artéfact. Sans compter que les Régalias semblaient agir sur les humains et le légendaire Dragon n’aurait jamais accepté avoir un lien quelconque avec les humains, il les considérait comme inférieurs. Et si jamais il existait réellement un Dragon Slayer de l’Apocalypse, je n’imaginais même pas les pouvoirs qu’il pourrait posséder, il serait sans doute le plus puissant d’entre nous. Même Ethan ne devrait pas être capable de faire jeu égal avec lui, mais cela, ce n’étaient que des suppositions, rien de tout ceci n’était vrai, j’en étais persuadé. J’étais mal à l’aise depuis que nous avions sorti ces objets de malheur, je le rangeais un peu trop rapidement à mon goût et je reprenais mon sourire habituel pour chasser les pensées négatives de mon esprit.

_ Si tu n’as pas d’autres questions, que dirais-tu de revenir à la guilde ? Profitons de cette belle journée pour la partager en famille.

Ultia ne semblait pas vouloir me poser d'autres questions, surtout que je n'avais pas pu répondre aux premières, n'ayant pas les connaissances sur le sujet. Nous prenions donc le chemin inverse pour revenir à la guilde où nous attendait bon nombre de Cerbères: notre famille. Espérons juste que cela ne tourne pas à la catastrophe, avec les phénomènes qui étaient présents, rien n'était moins sûr.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]   Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia] Empty

Le ciel trouve enfin ses étoiles [Ultia]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque les étoiles rencontrent la glace
» *Ne trouve pas de titre*
» Révélations sous les étoiles [pv Celya Lutalis & John Doe]
» Qui cherche trouve [PV Thémis]
» Parce que l'Amour trouve toujours son chemin ♥ [PV Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-