Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Registre de Sasaki Omura.

AuteurMessage
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Registre de Sasaki Omura.   Registre de Sasaki Omura. EmptyVen 2 Nov - 22:35
Omura Sasaki
Me first ...
    Registre de Sasaki Omura. 817312vava
  • Citation : « I don't live, I'm already dead. »
  • Identité : Sasaki Omura
    (Lisette Vertorre/Lieselotte Werckmainster)
  • Guilde : Tartaros
  • Surnom : the Weak Ripper
  • Descriptif : Que dire me concernant. Juste que je me hais profondément, pour des raisons qui ne regardent que moi. N'essayez pas de gratter cette couche de terre, un gouffre mortel vous attend au détour de cette tentative. Et croyez moi, tuer est une chose que je fais sans sourciller. Aucun regret, aucune émotion, vous ne valez rien à mes yeux. Je hais les humains, tous d'effroyables monstres, vous m'avez détruite, c'est à mon tour désormais. See you in Hell !
  • Magie : Shadow Dragon Slayer (First Generation)
  • Niveau de menace : Qui sait de quoi je suis capable, même à mon encontre ...


Dernière édition par Sasaki Omura le Sam 3 Nov - 17:14, édité 6 fois
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Registre de Sasaki Omura.   Registre de Sasaki Omura. EmptySam 10 Nov - 13:00
Passion of Cosplay
It's so amazing ~


Nom de la tenue : Eternal Grief
https://2img.net/r/hpimg15/pics/270117HijiriByakuren600262784.jpg
Petite histoire : La tenue principale d'Omu, elle l'a porte avec fierté depuis près de quatre années. Et laisse entendre qu'elle est sa marque de fabrique. Une robe tant belle qu'effrayante, le délicieux mariage de la noirceur et de la lumière attenu ce côté de marche funèbre qu'elle inspire. Bien riche et élégante cette robe offre une douceur incomparable pour sa peau tout en la protégeant du soleil, sans lui donner des bouffées de chaleur par canicule. Le tissu respire très bien et lui donne des faux airs de princesse, perdu dans le noir. On ne la verra que rarement sous un nouveau voile, plus vivant et encore plus rarement avec des couleurs qui ne non ternes.


Nom de la tenue : Pleasure Skin
https://2img.net/r/hpimg15/pics/2567764a9eb6b469ce5c52bcec77f82ac498dd.jpg
Petite histoire : Première apparition à l'arène de combat de Crocus, le Domus Flau. Ce qui ne devait être qu'au départ une légère envie de changement s'est transformée en tenue officielle d'entrainement et de bataille. En effet cette tenue un peu osée permet une meilleure combattivité dans le sens où les tissus ne gênent aucun mouvement. En plus la capuche du suit lui permet de cacher son visage. Mais ce qui est étrange c'est que cette tenue attire bien les regards pour cette fois la faire voire comme une bonne jeune fille. Utile pour se garantir une meilleure couverture.


Nom de la tenue : Shadow Dragon Skin
https://2img.net/r/hpimg11/pics/156591neoSasaki.png
Petite histoire : Tenue confectionnée pour toujours plus de prestance, d'éléguance et de majesté funèbre. L'Omura renait dans toute sa splendeur, sous un nouveau voile plus effroyable et au dessein abject : l'éradication de l'humanité pure et dure sans exception. Voilà la Senconde de Tartaros !


Nom de la tenue : Dark Eve
https://2img.net/r/hpimg15/pics/8960496eb85503eea36541007c1fca58de0e9a.png
Petite histoire : Bikini ayant appartenu jadis à Liselotte, au temps où la belle roucoulait et ne désirait que plaire à son âme soeur. Elle se montrait taquine et coquine en ce temps-là. Ceci expliquant la petitesse de la surface recouverte de peau par le tissu. Bien qu'avant, sa poitrine n'était si opulente.


Dernière édition par Sasaki Omura le Mer 31 Juil - 3:10, édité 6 fois
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Registre de Sasaki Omura.   Registre de Sasaki Omura. EmptyMar 26 Fév - 0:42
Lunacy's Lair
Can you see my blood tears ?

Pour vous aider à comprendre la grande complexité de mon personnage, je vais m'éfforcer de vous donner ici des détails sur ses quatre personnalités. Chose qui devrait être bien exploré en rp mais peu être confus pour vous, merci de vous reporter à ces quelques notes. Avec des images à chacune ...


Lisette Vertorre: (ici)
Ni ange ni démon, la fillette qui devint Dragon Slayer fut le point de départ de cette discorde. Au cours de son initiation à la magie de pourfendeur de dragon des ombres, elle vécu le pire. Plongée dans les ténèbres, elle vécue les pires jours de terreur, sa lignée de larme étouffée créa plus tard un monstre. Seulement elle s'endurcit, devenant une forteresse impénétrable et glaciale. Ni humaine ni dragon, Lisette était juste la fille de son père, Skyadrum qui lui transmit beaucoup de choses qu'elle ingéra sans mots. Jamais elle ne se plaignit de son calvaire et c'est peut-être son mutisme effroyable qui fut le déclencheur de sa malédiction. Les ombres voulaient déjà la prendre.

Note : Sous cette forme, le Dragon Slayer n'est pas combatif, il préfère la fuite et l'évasion. Ceci dit rien n'empêchera cette mademoiselle-je-sais-tout de faire la morale à son prochain. Elle est celle qui manipule dans l'ombre, l'originale, celle qui commande. Elle apparait sous les trait d'un petiot semblant inoffensif.


Lieselotte Werckmainster: (ici)
La belle enfant qui avait vécue en humaine finit par succomber au plus grand mal. Éperdument amoureuse d'un humain, elle vécut ses plus beaux jours après avoir essuyé tous les crachats du populisme. Cette enfant été la bonté et la pureté incarnée, ses écailles protectrices avaient fondues pour pouvoir donner lieu à des fantasques embrassades. Elle avait laissé l'oubli prendre sa nature de dragon, pour écouler des jours paisibles aux côtés de son aimé. Entamant son œuvre le Diary of Eden, allant bientôt se marier et fonder une famille. En un mot elle a pu toucher du doigt le bonheur le plus désirable en une vie. Seulement par une nuit cruelle, le Destin lui ravit tout ce qu'elle chérissait, c'est alors qu'elle se laissa embourbée au marais du désespoir. Se sentant trahie par l'humanité, elle jura la perte de ce système qui l'avait détruite. Ainsi créa-t-elle une nouvelle créature pour lui succéder et accomplir sa vengeance. La belle passa de l'ange au démon.

Note : Se pensant humaine, la jeune femme est fragile et incapable au combat. Elle est encore un cœur pur et pacifiste. Mais elle est sans doute trop affaiblie pour revenir en lumière. Son apparence est celle d'une jeune fille.


Sasaki Omura: (ici)
Emprunte d'une désolation irréparable, sa tristesse l'a conduite à embrasser la voie des ténèbres. Gardant beaucoup de points commun à l'ange qu'elle fut, elle en devint une pomme pourrie. Sasaki est une descente aux enfers, elle subit pendant 5 années un infâme tourment qui la tua atrocement chaque instant. Pourtant, même en passant du côté obscur, elle ne pouvait tuer à tout va, elle ne fit que se morfondre et attendre sa fin, sa délivrance. Ceci survenant, sa vieille carcasse aurait put pourrir dans un coin, mais au lieu de ça, les ténèbres la rappelèrent. Lui donnant un nouveau souffle, cet avatar du mal sembla changée. Envolée l'agonie de la pleureuse, et bonjour la jouissance d'un pouvoir plus grand encore.

Note : Sasaki est la personnalité phare en ce monde. Semble-t-il en lutte au pouvoir avec Lisette et Lie, on peut dire qu'elle est la véritable Dragon Slayer des Ombres bien qu'elle s'y soit perdue. Sous ses airs mondains et son arrogance se cache un être lâche et pas si puissant.


Lie: (ici)
Surnommée le Dragon Fou, cette personnalité est le triste résulta de son enfance si rude. Autrefois la petite fille enferma toutes ses peurs et émotions négatives, créant ainsi un double maléfique de sa personne. Chose abjecte qu'elle scella au fond de son âme. Condamnant par ailleurs tous ses instincts de bête et par conséquent une partie de son potentiel à être un Dragon Slayer. Avatar de haine et de destruction, Lie tue sans raison, par désir ou même par caprice. Elle est très affectée par la schizophrénie mais en bien plus tordu que les autres. C'est bien simple, elle est une bête sanguinaire et sans états d'âme, qui donne dans l'excès de barbarisme verbal et physique. Son ambition est de détruire tout ce que Lisette et Skyadrum chérissaient.

Note : Étant l'anté-Lisette mais sa jumelle par définition, Lie est un être informe et perfide. Elle peut revêtir l'apparence des trois autres mais il restera toujours ce petit détail qui la trahira, la folie défigurant ses yeux. Une simple bête aliénée se pensant Dragon.


Dernière édition par Sasaki Omura le Mer 2 Mar - 19:42, édité 1 fois
Sasaki Omura
Modo / Darkness's FangsModo / Darkness's Fangs

Sasaki Omura

Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2012
Âge : 33
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.810
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Registre de Sasaki Omura.   Registre de Sasaki Omura. EmptyMer 14 Jan - 13:24
Shadow's Roads

Registre de Sasaki Omura. 435701cage

Au commencement, Lisette était une seule entité. Un corps unique, un seul esprit et un potentiel misérable. La petiote reçu le savoir et l'amour d'un père, de même que ses pouvoirs. Mais ce qu'elle vit dans les ténèbres l'horrifia. Depuis ce jour, elle n'eu d'envie que de s'arracher les yeux. Hélas, les visions ne cesseraient jamais. La jeune Vertorre n'eut donc le cœur à déchirer son parent, si bon, si aimant. Alors elle accepta son héritage, et avec lui, les ténèbres en son âme.

Pourtant, elle agit avant l'heure, la tombée dans la démence. Voilà que naquit sa jumelle, une parfaite doublure; seule viable dans son esprit. Toute la tragédie du personnage, débuta ainsi. Lisette fit l'erreur de jeter sa sœur en pâture aux ténèbres. Ainsi pouvait-elle rester saine tout en jouissant des pouvoirs du dragon. Mais elle avait sacrifié un être innocent, et frêle comme elle. De ce pêché allait naitre un monstre, Lie, la bête sans nom, le mensonge primordial, le dragon fou.

Certes la cadette plongea pour sa faiblesse, mais Lisette aussi avait peur que l'appel du pouvoir ne la consume. Ainsi la folie de Lie, devint la tristesse de l'ainée. La cruauté de cette enfant, se révéla double. Envers elle-même elle avait fauté, en trahissant sa moitié empathique; mais aussi en s'infligeant elle-même cette damnation de solitude, dans le noir. Là elle perdurerait et vivrait à chaque instant, mile tourments; pour mieux partager le supplice de Lie.

Le désespoir de ce personnage vint du fait, qu'il s'interdit de périr et endure une perpétuelle agonie pour ses crimes. Un jour peut-être, envisagerait-elle la délivrance, le salut. Mais pas avant d'avoir sauvé l'âge des hommes, du joug de monstres tels qu'Acnologia, d'avoir transmit l'héritage du père et d'avoir racheté ses fautes. La légende voulut que sa chevelure d'or, est été souillée par les ténèbres, et se soit peu à peu vaironnée.

Depuis ce jour, Lisette n'était plus que l'ombre d'elle-même. De petiote radieuse et souriante, elle était passée à un être comme décharné, qui attendrait la mort. Ce jour-là, elle perdit tout, son cœur, son âme et toute volonté de vie. Certes elle erra trois années parmi les hommes, mais ils l'effrayaient tant. Ils ne l'écoutèrent pas, la traitant de sorcière. Elle n'eut d'autre choix, que de s'effacer devant une autre, créée de toute pièce.

Cette poupée bien belle et bonne, dotée d'une humanité arrachée aux ténèbres, fut son vecteur vers la rédemption. Ainsi naquit Lieselotte, un nouveau mensonge, une nouvelle expérience, une nouvelle tragédie. Elle assista à ses aventures. Elle ne l'avait d'ailleurs dotée des pouvoirs du dragon sombre, afin qu'elle soit humaine et pure. Sa création vécue le pire comme le meilleur. Et au final, elle en ressortie plus attristée et meurtrie qu'autre chose.

Elle ne su comment remplacer cette être fragile, menaçant de basculer dans les ténèbres. Elle n'avait d'ailleurs envisagé que les maux de sa poupée, donne vie à une ombre vengeresse. Sasaki Omura était née, animée par l'esprit de vengeance. Mais la bête était malade. En effet, la douleur de la perte était si grande, qu'elle allait l'emporter. Lieselotte s'était laissée abattre et dépérir avant elle, mais Lisette la sauva en la confinant en son monde; de ténèbres aimantes.

L'agonie de l'ombre, la laissa pourtant indifférente. Elle n'eut d'ailleurs de véritable emprise sur elle. Ce qui engendra des atrocités. Le fait même d'en être consciente et de ne pouvoir bannir cette monstruosité, car elle en avait besoin pour maintenir sn corps en vie, fit que Lisette s'affaiblit. Et à la mort de l'Omura, l'exilée du paradis, Lie, brisa ses fers et posséda cette carcasse humaine. Lisette ne put l'arrêter, mais avec l'aide de certains évènements et personnages, la bête se retrouva forcé au repos.

Car si la puissance était sienne, il fallait prendre en compte une certaine endurance psychique. Au pied du mur, Lisette n'eut d'autres choix que de revenir en lumière, et faire campagne contre le destructeur. Le temps lui manquait, ceci faisant grimper en flèche la peur même d'échouer. Son esprit visionnaire ne s'était jamais limité au présent, même chaotique, elle se projeta dans l'avenir, et s'en persuada, que chaque engeance de dragon avait un rôle à tenir.

Ainsi pensait-elle pouvoir les liguer contre Acnologia. Mais elle ne s'avancerait pour le détruire, elle devait perdurer à tout prix, au nom d'un héritage. De plus, elle ne devait laisser le champ libre, à celle pouvant causer leur perte. Lisette incarnait donc les concepts de couardise, de sournoiserie et de peur absolue. Un mal pour un bien, en son sens. Ainsi donc, cette petiote gardait pour elle un fardeau immense, et faisait comme si elle n'était qu'un démon.

Car nul autre qu'elle ne pouvait l'entendre, cette vérité qui dérange, ce discours des cent jours, cette sagesse du pêché. Son leitmotiv demeurait alors, de voir la lumière dans les ténèbres. La plus petite étincelle d'espoir, d'avenir, au creux des heures les plus sombres. Toute la tragédie du personnage, reposait sur cette simple pensée; qu'un avenir était possible.

A la condition d'endurer sa propre existence; et ses maux. Et si elle l'avait pu, elle aurait ainsi porté sur ses épaules, le fardeau de tout ce qui est; pour que la lumière inonde leurs cœurs. Voilà son ambition, léguer le savoir vers le parfait homme, de bien, et voir naitre une civilisation idéale. Voilà bien prouvée, toute la démence d'un sage; sans doute figée dans son enfance et ses rêves. Mais qui pouvait la blâmer, d'avoir la foi, de s'accrocher à une si belle lueur ?

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Registre de Sasaki Omura.   Registre de Sasaki Omura. Empty

Registre de Sasaki Omura.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Omura / Liée à Sasaki Omura [Libre]
» La jeune fille de l'ombre [PV Sasaki Omura]
» Lightning and Darkness Dragons [PV Sasaki Omura]
» Demande de récompense pour Ren Ikari et Sasaki Omura [1RP | 26/05/2015]
» Deux Dragons en Enfer. [Johan Lextor & Sasaki Omura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-