Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyLun 15 Oct - 23:30
La mission avec Jake était terminée. Roy n'était plus loin. Il y était presque, la silhouette du beau bâtiment de Blue Pegasus se dessinait déjà. Après avoir traversé une jungle pour libérer des leprechauns, après avoir affronté un braconnier bourrin utilisant une masse en os, après avoir brûlé à moitié le camp des mercenaires, Roy rentrait chez lui, à sa maison, à la guilde. Il avait bien pris une bonne semaine pour revenir au QG, avec de nombreux petits arrêt. Deux jours à Hargeon pour récupérer, remonter vers Magnolia, y rester une journée, utilisé le train pour aller vers Kunugi. Après Kunugi, il remonta le nord du royaume, soit en détournant le mont Hakobe pour arriver à Shirotsume et remonter à Oak Town et arriver ensuite à cette belle guilde.

Encore quelques minutes et Roy y était, un beau temps était même là pour l'accueillir, avec vent et soleil. L’astre solaire éclatait sur les façades de la guilde et sur son entrée, le vent permettait de ne pas avoir trop chaud. Il était rare que Roy soit si patient pour revenir au QG, mais ces derniers mois Roy n'y avait pas passé assez de temps, comme il le faisait autre fois, à boire, rire, chanter, faire la fête quoi, la grande spécialité de BP ! Il était toujours en vadrouille, parcourant le royaume, ne passant que pour choisir une mission. A vrai dire, cela lui manquait assez, le grand tableau entre les deux immenses escaliers... Le bar ! L'un de ses endroits préférés ici, souvent avec une bonne chope de bière ou une bouteille de Sake, précisons le, Roy aimait boire, cela était synonyme de détente, mais il n'était pas un soûlard pour autant. Il n'aimait pas cet endroit juste pour boire, non... Il aimait aussi ce lieu pour les filles, après tout, Roy était un membre de Blue Pegasus, il aimait donc draguer, c'est pour ça qu'il invitait souvent des filles à ce bar, pour boire un verre bien sûr. Bien qu'il y passait moins de temps, il pouvait aussi être au petit salon, cette fois-ci exclusivement pour la drague, c'était l'endroit parfait. Il faut savoir que Roy est souvent sérieux, mais quand il se lâche, il ne le fait pas à moitié : Drague, alcool, drague, fête. En fait, quoi qu'on pouvait dire, Roy avait pris ses aises partout dans la guilde, autant au hall pour profiter de la vie, au dortoir pour piquer un roupillon ou encore dans la salle de gym pour s’entraîner un peu.

Perdu dans ses pensées, il était arrivé au niveau de la porte, sans s'en rendre compte. Il mit un pied dans la salle, par rapport à l'extérieur, il n'y faisait pas aussi chaud, sûrement la fraîcheur du carrelage qui faisait effet.


« Enfin de retour à la maison !! »

« LES AMIS, JE SUIS DE RETOUR A LA MAISON, ET CETTE FOIS-CI POUR UN PETIT MOMENT !!!! »

L'entrée fracassante sur scène vous connaissez ? Et bien en voilà un bon exemple. Il entra et se dirigea vers le bar.

« Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de pousser une bonne gueulante, ça fait trop longtemps là, et puis cette mission sur l'île de Galuna m'a quelque peu démonter. »

Au passage il salua deux filles qui passaient près de lui avec un « coucou les filles », c'était à cela qu'on reconnaissait un Roy décontracté, un Roy qui revenait de mission, un Roy qui voulait profiter un peu de sa belle guilde.
Arrivé au bar, il prit place près d'un jeune adolescent blond, qu'il n'avait encore jamais vu, peut être était-il nouveau ? Ou bien il était là depuis déjà un moment, mais cela faisait un bon moment qu'il n'était pas resté à la guilde. Je dis bien ici « resté » et non « passé » car depuis un moment, quand il posait pied à la guilde, c'était pour un passage éclair.


« Hello, comme d'habitude s'il te plait, un bon Sake, y'a que ça qui requinque. » Commanda-t'il au barman.

« Woah, la guilde est bien annimée aujourd'hui dites donc, ça m'a manqué ça. »

Suite à ces quelques paroles, il se tourna vers celui qui était assis à côté de lui, de manière à faire les présentations et de se faire un nouvel ami, après tout, il était assez vieux au sein de la guilde, il se devait d'être ami avec tous.


« Salut, moi c'est Roy ! Nouveau ? En tout cas je t'ai jamais vu ici, laisse moi te souhaiter la bienvenue à Blue Pegasus ! » Dit-il avec un sourir chaleureux, après avoir pris une gorgée de Sake. »

« Bon, aujourd'hui, c'est à la fête, made in Blue Pegasus, faut en profiter tant qu'il en est encore temps ! »

Il déposa ses armes et sa besace pour ensuite aller vaquer à ses occupations quand il était ici, soit boire, draguer du côté du salon et faire la fête, mais aussi saluer quelques nouvelles têtes, particulièrement une aux cheveux orange qui attira de suite l’œil du jeune homme blond, cette fois-ci, il en était sûr, c'était une nouveauté parmi les membres.


Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Ven 9 Nov - 14:14, édité 1 fois
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMer 17 Oct - 21:10
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Pegasu10

N'ayant accepté aucune requête au cours des derniers jours, je me retrouvais au milieu du bâtiment de la guilde, sans véritablement savoir quoi faire de ma journée. Dernièrement, j'avais enchaîné les missions sans vraiment prendre de repos afin de démontrer à tous, mon investissement et mon envie constante d'accroître la réputation de la guilde au cheval ailé. Effectivement, depuis mon intégration, je prenais un pur plaisir à participer au bon développement de la guilde. Savoir que mes actes bienveillants aidaient de jours en jours celle-ci, me satisfaisait au plus haut point. M'impliquant corps et âme à la tâche, depuis mon arrivée, je montrais à tous, mais aussi à moi-même qu'avoir intégré une guilde, mais aussi d'entreprendre une carrière de mage n'était bel et bien pas un mauvais choix. Certes, même si j'avais rencontré quelques difficultés les premiers jours, je commençais à m'habituer à ce style de vie particulier qu'est la vie de mage.

Vaqué à mes occupations personnelles se montraient de plus en plus difficile puisque ces dernières semaines, je venais de passer presque les trois quarts de celles-ci sur les routes, allant de villes en villes afin de mener à bien diverses requêtes parvenant de l'ensemble du royaume de Fiore. Pour mes premières missions, je les avais choisi de manière à ce que je ne rencontre théoriquement, pas la moindre difficulté, histoire de m'acclimater, de me faire une idée de ce à quoi pouvait correspondre les missions proposées aux guildes, mais surtout des différents types proposés. Que ce soit escorte, récolte ou bien encore livraison, le lot proposé semblait fort intéressant et j'étais de plus en plus impatient à l'idée de repartir à la découverte de nouveaux lieux toujours plus fascinant les uns que les autres avec comme objectif, de pouvoir apporter mon aide à un habitant de notre contrée.

Cependant, avant cela, je me devais de prendre un repos bien mérité afin d'évacuer la fatigue, la tension accumulée auparavant. Même si je n'avais pas eu besoin d'avoir recours à mes talents de mage, le temps de trajet entre chacune des villes ou bien encore la résolution d'un problème d'un client s'avérait bien plus exténuant que d'aller latter du vilain mage noir, que de participer à une séance d'entraînement intensive. Afin de récupérer de ces efforts continus, j'avais décidé de passer une journée tranquille au sein de la guilde à me détendre, profitant de cette occasion pour côtoyer un peu plus les membres portant le symbole du pégase. Car même si nous avions fêté comme il se doit mon intégration, par mon désir de bien faire, je n'avais eu que très peu de temps pour discuter avec mes compagnons puisque j'étais parti immédiatement accomplir certaines requêtes. J'allais donc profiter de cet instant pour rattraper ce retard et ainsi me familiariser encore un peu plus avec la guilde.

M'asseyant au bar, je commandais alors un jus de fruit afin de m'hydrater. Sirotant doucement mon verre, j'observais le hall principal. À l'intérieur de celui-ci, je pouvais observer un lot de personnalité en tout genre. Devant moi se tenait une partie des membres de la guilde au cheval ailé, le reste se trouvant probablement à l'extérieur ou bien à l'étage supérieur. De mon siège, je scrutais attentivement la foule, cherchant à mettre un nom sur chacune des têtes présentes. Malheureusement, même si cela fut une réussite pour quelques-uns disposant d'une renommé plus grande que les autres au sein de la guilde, pour la majeure partie, cela restait encore un mystère absolu. Entre les personnes que j'avais déjà aperçue, mais dont je ne connaissais pas le nom, celles que je ne reconnaissais que par le statut qu'ils possédaient et celles dont je n'avais jamais vu le nez ici, j'avais devant moi un grand nombre de personne dont je me devais en tant que membre, de faire la connaissance.

Cependant, le verre encore à moitié plein, je n'avais pas l'intention de m'atteler à cette tâche immédiatement. Nul doute que je le ferai, mais pas tout de suite, probablement au cours de cette paisible journée que j'allais passer dans le bâtiment de guilde. Oui j'ai bien dit paisible ! Par là, je sous-entends calme, sans agitation. Du moins c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'une certaine agitation s'empare de l'assemblée. En effet, alors que j'étais accoudé au bar de notre confrérie, un jeune homme aux cheveux blonds fit irruption dans le bâtiment en exprimant à voix haute sa pensée. D'après ses dires, il semblait revenir de mission. Grâce à mon puissant et rapide esprit déductif, j'en arrivais à la conclusion que cette personne était un de mes compagnons. Me retournant vers lui, je l'observais, essayant de cerner un peu le caractère de ce nouvel intervenant.

Alors que d'un air parfaitement décontracté il saluait quelques filles présentes dans la salle, celui-ci vint s'asseoir à mes côtés. S'appuyant sur le bar, il s'empressa de commander au barman du saké afin de s'hydrater ne serait-ce qu'un peu. Puis il ajouta une phrase résumant parfaitement mes dernières pensées. La guilde connaissait une agitation chaleureuse, plaisante qui réchauffait les coeurs. L'esprit, le sentiment de cohésion se dégageant de la foule était plaisant et je ne pouvais empêcher le sourire qui se dessinait peu à peu sur mon visage, d'apparaître. Dans les instants qui suivirent, cette même personne, se présenta à moi. Se prénommant Roy, il ne me cita pas son nom complet, mais peu importe. Après tout, je pouvais désormais mettre un nom sur la tête de cet ancien inconnu. Me souhaitant la bienvenue tout en buvant son verre, sur son visage se lisait un franc sourire qui traduisait parfaitement l'état d'âme de ce blondinet. Bien entendu, à cela je répondis de la manière la plus polie possible.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercool_n_3002_fin
Enchanté Roy ! Je m'appelle Vincent Regnard. J'ai intégré la guilde il y a de cela quelques mois, mais je ne me rappelle effectivement pas vous avoir déjà rencontré auparavant.


Alors que le blondinet semblait satisfait de ma réponse, après avoir vidé son verre, il s'empressa d'aller faire le tour du hall. Je l'observais attentivement, cherchant à apercevoir chez lui des signes pouvant m'informer grandement sur son caractère. En réalité, je ne l'observais pas tellement lui en tant que Roy, mais plutôt le mage de Blue Pegasus qu'il était. Immédiatement, je reconnus des coutumes propres à notre bien chère guilde. Dans sa démarche, sa façon naturelle de s'adresser aux gens autour de lui, on pouvait reconnaître aisément un membre portant le symbole du cheval ailé. Fortement intrigué, d'une traite, j'engloutissais le reste de mon verre que je ne faisais que siroter jusqu'à présent. Me levant, je lui emboîtais le pas tout en continuant à le scruter attentivement. En suivant son regard je pouvais facilement deviner qu'il était à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Puis brusquement il se stoppa lorsqu'il aperçut une femme à la chevelure orange. Alors qu'il allait très probablement l'aborder, je pris la parole afin de m'intégrer dans la future conversation, m'adressant donc à Roy, mais aussi à cette personne aux cheveux orangés.


Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 1320351
Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà aperçu. Je m'appelle Vincent Regnard et je suis enchanté de faire votre connaissance.

Attendant patiemment une quelconque réaction de la part de mes deux orateurs, je me frottais l'arrière du crâne. Ce geste pouvait paraître anodin aux yeux de beaucoup, mais il représentait parfaitement ce que j'éprouvais pour l'instant. Après mûre réflexion, j'avais peut-être été un petit peu trop direct. De plus, ma vieille habitude à vouvoyer les gens, pouvait l'avoir surpris. Dans tous les cas, j'espérais qu'elle ne se sente pas agressé par cette arrivée soudaine de deux inconnus cherchant à en apprendre un peu plus sur elle. Après tout, sa présence ici ne pouvait signifier qu'une chose, elle appartenait ou cherchait à appartenir à notre guilde. Et quoi de plus naturel pour des membres portant les mêmes couleurs et prônant les mêmes valeurs, que d'apprendre à se connaître au fil d'une intense et palpitante discussion ? Toujours est-il que j'observais mes deux compères en attendant patiemment que l'un ou l'autre accepte la discussion. Je venais d'entreprendre le bon déroulement d'un de mes objectifs de la journée, tenter de me familiariser un peu plus avec les membres présents dans le hall de notre bâtisse.




Spoiler:


Dernière édition par Vincent Regnard le Dim 18 Nov - 12:27, édité 1 fois (Raison : Correction incohérence soulignée par Sayu.)
Capucine Loveheart

Capucine Loveheart

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô/ Rainbow Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 19 Oct - 22:07
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Royx&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Vinv&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Capucapu




Capucine avait les pieds en compote. Elle avait du faire le tour de la ville avant d’avoir enfin pu trouver un logement acceptable. Ce qui lui a valut de faire 5 visites en total, d’un bout de ville à un autre. Le premier logement était une chambre tout à fait charmante avec une petite salle de bain et une cuisinière. Toutefois, il y avait un assez gros bémol ; il était au dessus d’une sorte de laboratoire chimique avec des expériences un peu inquiétantes. En respirant par mégarde une fumée à petits pois, elle cracha des bulles multicolores pendant trois bonnes heures. Elle du continuer ses visites muette, en essayant de s’exprimer avec de grands gestes. Mais comme le langage des signes c’était pas vraiment son dada, elle du se résoudre à communiquer par écrit. Le logement numéro deux était fort charmant avec ses papiers peints et ses meubles antiques, par contre, le fait de devoir monter 300 étages l’était moins. Le logement numéro trois était bien aussi. Il y avait même une petite terrasse mais alors là, toute petite comme tout le reste. Apparemment, l’ancien locataire était un mage. Il avait choisi cet appartement exprès pour pouvoir entraîner son corps à rester petit durant de longues durées.
Le logement numéro 4 était pas mal avec une belle vue sur la ville. Cependant le loyer était trop cher et le voisin d’en face n’arrêtait pas de regarder la jeune rousse avec des gros yeux de Pedobear.
Finalement, seul le logement numéro 5 convenait à la jeune fille. Bien qu’un peu éloigné de la ville, il n’était pas au dessus d’une fabrique de scientifiques fous ni au 301 ème étages. Il était assez grand et il n’y avait pas de voisins donc pas de vieux Pedobear Stalker. Que demander de plus ?

Le contrat signé et le premier mois de loyer payé, Capucine décida d’aller faire un tour du côté de Blue Pegasus. Elle entamera le grand ménage une autre fois. Donc elle se mit en route vers la maison de guilde en trainant un peu les pieds. Arrivée sur place, elle prit cette fois la peine d’admirer l’enceinte de la guilde. C’était un bar avec un salon comme elle n’en avait jamais vu, elle, vivant dans une campagne un peu paumée sans luxe apparent. Il y avait un comptoir en marbre avec de belles serveuses et des personnes sirotant différentes boissons. Capucine pu reconnaître quelques célébrités mais elle ne s’en étonna pas du tout. La majorité des membres étaient des mannequins donc pas étonnant qu’elle arrivait à reconnaître quelques visages. Et puis, c’est pas quelques starlettes qui allaient l’intimider.

Loveheart reporta son attention sur le dit salon. Un salon très chic bien qu’un peu kitch où plusieurs personnes discutaient d’un bon entrain ou draguaient. Là aussi, elle pu reconnaître quelques mannequins, d’assez beaux jeunes hommes mais trop efféminés à son goût. L’un d’entre lui adressa un clin d’œil discret. Malgré son charme, elle ne lui accorda aucune attention et fit semblant de n’avoir rien vu.


*Il a trop l’air d’une nana avec son gel et son maquillage. Pensa-t-elle. Et ses ch’veux rose bonbon ? Il pense m’faire croire qu’c’est sa couleur naturelle ? Comme si on peut avoir une couleur pareille d’naissance ! Nah, l’seul moyen d’avoir l’air plus gay, c’est d’porter une robe de mariée… *

Elle décida de retourner vers le bar même si elle n’avait pas l’âge de boire. Assise sur son tabouret, elle sirotait son chocolat chaud tout en se disant qu’elle devrait engager la conversation afin de s’occuper. Reste inactive pendant une trop longue durée était gênant pour elle. Sa narcolepsie risquait de pointer son nez. Elle imaginait déjà la scène. Elle, s’écroulant d’un coup, renversant tout sur son passage son verre compris, peut-être que des gens allaient pousser un cri de surprise. Une masse, confuse, s’attrouperait autour d’elle, la croyant morte ou foudroyée par une crise cardiaque jusqu’à ce que ses ronflements leur permettent de savoir qu’elle s’était juste endormie. Alors, ils commenceraient à rire. La méga-honte.
Elle se remémorait son plan pour demain, après-demain et même pour les deux mois à venir pourvu qu’elle ne pionce pas quand deux personnes s’approchaient d’elle. Deux têtes blondes. L’un grand et l’autre plus petit. Le premier aux cheveux longs, avait l’air sympathique, très décontracté alors que le deuxième avec des cheveux plus courts donnait l’impression d’être plus réservé, voire timide. Pourtant, c’est ce dernier qui engagea qui la salua en premier :


« Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà aperçu. Je m'appelle Vincent Regnard et je suis enchanté de faire votre connaissance. »


Capucine répondit avec un grand sourire :

« Bien vu, moi, c’est Capucine mais tu peux m’appeler Capu. Arrête de m’vouvoyez, j’ai l’impression d’être une vieille mémé. Fais comme, relaxe et tutoies-moi. Sinon, ravie aussi d’faire ta connaissance.
»

Puis elle se tourna vers l’autre blond et lui décocha un ‘’ T’es qui ?’’ toujours en souriant. Il s’appelait Roy et était comme l’avait suggéré la rousse, c’était quelqu’un de chaleureux et agréable. Vincent aussi était gentil mais moins causant. Après quelques répliques, il réussi tout de même à mieux se mettre dans le bain. Capucine n’avait fait qu’échanger quelques mots mais elle les aimait bien. Son papi lui avait dit qu’au vue de son caractère un peu rentre dedans, elle aurait sûrement un peu de mal à s’intégrer dans une guilde aussi ‘’chic’’ que Blue Pegasus. Eh bien, il s’était mit le doigt dans l’œil. Elle se disait ‘’ Dans ta face Papi !’’ lorsque tout bascula.



Capucine était en train de discuter tranquillement quand elle eut un hoquet. Elle laissa échapper une petite bulle. Elle bu une petite gorgée de chocolat chaud mais rien n’y faisait, elle continuait à hoqueter en crachant de plus en plus de bulles. Puis, de la fumée sortit de ses oreilles tandis que sa crise de hoquet s’intensifiait. Ca s’annonçait mal.


Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 20 Oct - 1:26
Roy se dirigeait vers cette fille aux cheveux étranges, histoire de faire connaissance et de mieux connaître les nouveaux membres de la guilde, enfin « nouveau », il ne pouvait pas vraiment affirmer cela, mais pour lui, une tête qu'il n'avait jamais vue, il considérait cela comme un nouveau membre. Il avait déjà rencontré Vincent, mais notre mage de la foudre était quand même assez sociable et aimait se faire des amis. En effet, il connaissait déjà une bonne partie de la guilde, durant ses voyages, il rencontrait beaucoup de personnes, tout comme dans ses missions. C'est vrai que d'un côté, les requêtes ne servaient pas qu'à arrondir les fins de mois, il y avait aussi un aspect social à la chose : faire des missions de groupe, accomplir ces missions ensemble, certaine fois se battre pour accomplir la mission, prenez exemple sur la dernière mission de Roy, sur l'ile de Galuna, avec Jake de Fairy Tail. S'ils ne s'étaient pas entraidés, ils n'auraient peut-être pas pu sauver les leprechauns. Bref, vous venez de découvrir un nouvel aspect de la personnalité de notre jeune mage.

Roy se dirigeait vers la jeune fille, quand il remarqua Vincent à ses côtés. Il décida d'engager la conversation, tout en saluant, au passage des mages... féminins pour une belle partie. Oui, mais non, mais c'est une habitude trop dure à perdre pour un membre de Blue Pegasus, c'est une religion il faut le dire. D'ailleurs s'il y avait un dieu assimilé à la Drague, il serait sûrement ici, chez nous. Il n'empêche que cela était assez logique, un dieu, parmi ses plus fervents croyants !
Mais revenons donc à nos deux mages, ils s'avançaient, quand Roy décida de casser le silence.


« Alors déjà, ne me vouvois pas s'il te plait. Je déteste ça, surtout quand on est de la même guilde. Après tout, on est un peu tous potes ici non ? » Dit-il d'une voix enjouée.

« Sinon, je me suis présenté qu'a moitié, tu connais que mon nom ! J'm'appelle Roy Shinku Hibana et je suis mage de la foudre et ça fait une bonne année que je traine dans cette belle guilde. » Reprit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

« Alors comme ça t'es là depuis plusieurs mois... Je devrais plus rester à la guilde moi, je suis toujours en vadrouille sur le Royaume. Dire qu'avant c'était tout le contraire. Sinon t'es bien un mage non ? C'est quoi ton domaine ? »

Quand Roy était lancé dans une discution, il était lancé, c'était bien connu. S'il aurait travaillé dans des services de renseignement, il aurait fait fortune tant il pouvait débiter de question à la seconde. C'est vrai il était assez bavard quand il était lâché, surtout quand le goût de l'alcool faisait effet sur sa langue...
Les deux mages étaient arrivés à niveau de la jeune fille, Roy allait ouvrir la bouche pour se parler et se présenter, mais Vincent fut plus rapide que lui et parla le premier.

« Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà aperçu. Je m'appelle Vincent Regnard et je suis enchanté de faire votre connaissance. »

~Mais naaan, faut pas l’agresser...~ Ca c'était ce que Roy s'était dis dans sa tête. Mais après tout, c'était vrai. Quand on aborde une fille, on ne l'agresse pas, on y va mollo. Bon après, il est vrai que Vincent était encore jeune, en tout cas il le paraissait, il avait encore du temps pour apprendre. De toute manière, s'il était quelque peu observateur, il apprendrait bien vite dans cette guilde. Mais bon, Roy n'était pas là pour cela cette fois-ci.

« Bien vu, moi, c’est Capucine mais tu peux m’appeler Capu. Arrête de m’vouvoyez, j’ai l’impression d’être une vieille mémé. Fais comme, relaxe et tutoies-moi. Sinon, ravie aussi d’faire ta connaissance. »

Elle s'appellait donc Capucine.
« Et toi, t'es qui ? » Avait-elle décroché à Roy, tout en souriant cette fille avait une maniere bien à elle de s'adresser aux gens, mais bon, ce n'était pas gênant pour autant, cela fit meme sourir Roy.

« Et bien, moi, c'est Roy, Shinku Hibana Roy, je suis de la guilde, enfin, ça t'avais du deja le remarquer, surtout en remarquant mon entrée en scene... Mais bon, sinon, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi ! » Dit-il en tendant sa main à « Capu ».

« Ca fait longtemps que j'ai pas pris du temps à la guilde donc je me suis dis que je ferais un tour pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et taper un peu la causette ! »

Et voilà, deux rencontres de fait. Ces deux jeunes gens parraissait à Roy très sympa, il sentait qu'il allait encore rester 5 ans à discuter, bavard comme il était...

Alors que la discution « fleurissait », Capucine fut prise de hoquet. Quel ne fut pas l'étonnement de Roy quand une bulle sortit de la bouche, mais cela s'intansifiait. Pire encore, de la fumée sortit de ses oreilles.

« Euh... tu vas bien ? Tu veux que j'appelle un médecin? »
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMer 24 Oct - 20:09
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 1351085179-together

Par cette belle journée, je venais de rencontrer au sein de la guilde deux compagnons arborant le même symbole et reconnaissant donc les mêmes valeurs. Des valeurs made in Blue Pegagus. Alors que je venais d'aborder la jeune fille aux cheveux oranges, Roy venait de remarquer le fait que j'eus décidé de lui emboîter le pas. À cela, il s'empressa de reprendre la parole afin de poursuivre une conversation qui pour l'instant semblait ne pas décoller d'un pouce. Pour cela, il se contenta d'apporter un nombre non négligeable d'informations supplémentaires qui me permettait de cerner un peu plus le personnage. Effectivement, alors que pour l'instant je n'avais eu le droit qu'à son prénom, il compléta celui-ci en y ajoutant un "Shinku Hibana", je possédais donc aussi désormais son nom de famille. Même si cette information ne s'avérait pas réellement important, connaître l'identité complète d'un de ses partenaires pouvait s'avérer être un avantage pour comprendre un peu plus facilement l'histoire de celui-ci.

Bien entendu, il ne se contenta pas de me fournir cette maigre information. Après tout, depuis que je venais de le rencontrer, je n'avais pas vu disparaître le sourire illuminant actuellement son visage. Quelqu'un de jovial comme lui devait sans aucun doute avoir des tas de choses à raconter. Alors que je l'écoutais patiemment, mon intérêt s'accentua lorsqu'il aborda le sujet de la magie, ou plutôt de sa magie. Volontairement ou non, il réussit à capter mon entière attention. Auparavant, je l'avais écouté, mais tout en considérant la foule autour de nous. Maintenant, alors qu'il m'informait de son pouvoir magique, j'avais l'impression d'avoir changé d'emplacement. En effet, captivé par ses paroles, inconsciemment, je venais de faire abstraction de l'ensemble de l'agitation environnante. Ce Roy était donc un mage manipulant la foudre, l'électricité en somme. Cette information s'avérait forte utile puisque d'ici quelques temps, nous devrions peut-être quitter la guilde côte à côte afin d'aller effectuer une mission en coopération. Et après quelques courtes secondes de réflexion, je pus constater sa foi et sa confiance envers ses compagnons. Et oui, car si moi, suite aux récents évènements de Crocus, j'avais préféré ne pas révéler ma magie, lui, il m'exposait et m'expliquait la source de sa force sans pour autant se méfier ne serait-ce qu'un peu. Admiratif devant cela, j'espérais un jour pouvoir être comme lui, c'est-à-dire aussi proche et sincère avec les personnes appartenant à notre confrérie. Probablement curieux, il me questionna au sujet de la mienne. Mais, si un élément tel que la foudre pouvait être imagé relativement facilement, ma magie s'avérait un peu plus complexe à expliquer. Ne préférant pas me transformer en lapin au milieu de toute cette foule, je répondis simplement à Roy de la manière la plus courtoise possible tout en essayant de prendre conscience de sa remarque sur le fait que je l'avais vouvoyé quelques temps auparavant.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 59
Désolé pour le vouvoiement, c'est comment dire ... une vieille habitude ! Pour ma magie, je pense qu'il est préférable que je vo.., que je te la montre un peu plus tard.


Alors que nous parlions avec ce cher Roy, la mage aux cheveux oranges répondit à ma présentation. Elle aussi s'empressa de me faire remarquer ce vouvoiement avant de poursuivre sa réplique. Celle-ci affirma se prénommer Capucine. D'après ses dires, il était possible d'utiliser le diminutif Capu' sans que cela la dérange. Tant mieux ! Cela serait donc moins complexe à retenir. Poursuivant sa phrase, je pus remarquer aisément que la jeune fille s'avérait être franche dans ses mots. Si j'essayais d'utiliser un langage relativement distingué de manière à ce que cela soit conforme au code d'éthique des gentlemans de Blue Pegasus, la jeune fille venait en quelques instants, à travers quelques paroles, de s'opposer fermement à celui-ci. L'image d'une femme douce, délicate venait de s'effondrait puisque cette fameuse Capucine ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. À cela ma seule réaction fut un profond sourire illuminant mon faciès d'enfant. Ce comportement me surprenait par le fait qu'il soit inattendu, mais ne me dérangeait pas plus que cela.

Regardant les deux autres interlocuteurs qui se présentaient l'un à l'autre, je restais paisiblement en retrait, les observant attentivement, cherchant à comprendre un peu mieux leur personnalité respective. Toujours aussi sèche dans sa façon de parler, Capucine questionna alors Roy sur son identité. Celui-ci bien entendu s'empressa de répondre avec la même envie et la même expression qu'auparavant, c'est-à-dire de la manière la plus enjouée possible.
Puis soudainement alors que la discussion s'intensifiait, la mage aux cheveux oranges fut soudainement atteint d'un hoquet pour le moins inattendu. Déjà bien surprenant, la suite s'avéra encore bien pire puisque des phénomènes encore plus étranges apparurent. Tout d'abord, de la bouche de la jeune Capucine sortit une bulle, puis une autre et encore une autre. De ses oreilles s'échappa alors de la fumée et la crise de hoquet s'intensifia. Comment réagir je n'en savais trop rien. Toujours est-il que ce fut Roy qui prit les devants en se précipitant aux côtés de la jeune femme lui proposant de l'aide. Gardant mon calme face à cette situation plus qu'imprévue, je repris la parole afin de mettre un peu d'ordre dans tout cela.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Th_13-1
Euh ... est-ce que ça va ? Il faudrait peut-être mieux que tu ailles prendre l'air frais tu ne crois pas ?


Certes demander à quelqu'un "ça va ?" alors que celui-ci crache des bulles et de la fumée par les oreilles, peut paraître idiot, voire même totalement absurde. Toujours est-il que dans le Royaume de Fiore, tant de choses m'avait surpris, que l'existence d'un syndrome provoquant ces effets chez quelqu'un ne m'étonnerait guère. La fixant attentivement, j'espérais pouvoir d'être une aide quelconque à la jeune demoiselle atteint de cette crise de hoquet aiguë.




Spoiler:
Capucine Loveheart

Capucine Loveheart

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô/ Rainbow Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyJeu 25 Oct - 14:55
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Royx&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Vinv&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Capucapu


« Et bien, moi, c'est Roy, Shinku Hibana Roy, je suis de la guilde, enfin, ça t'avais du deja le remarquer, surtout en remarquant mon entrée en scene... Mais bon, sinon, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi ! »


Dés ses paroles achevées, Roy tendit la main à Capucine. Elle s’empressa de la serrer en répondit :


« Merci à toi Roy ! Ca fait du bien de voir qu’il n’y a pas que des tafioles au brushing impeccable dans Blue Pegasus ! »

Cette remarque de la part de la rousse était un peu osée mais elle s’en foutait pas mal, lorsqu’elle a un truc à dire, elle le dit et puis c’est tout ! Roy prit les rennes de la discussion et parla plus amplement sur lui-même. Apparemment, c’était un mage pratiquant la magie de la foudre qui aimait bien taper la causette. Loveheart ne l’écouta que d’une seule oreille car écouter sans rien faire risquait de stimuler sa narcolepsie et c’était vraiment gênant et impolie de ronfler alors que quelqu’un discutait avec vous. C’est pour ça que temps en temps elle hocha la tête et disait un ou deux trucs histoire de ne pas s’endormir. Mais Capucine avait peur que ce genre stratagème ne marche pas alors elle décida d’observer plus attentivement ses interlocuteurs : Roy était bien bâti, les traits de son visage bien que mature laissaient penser qu’il était quelqu’un de chaleureux, décontracté et amical. Quant à Vincent, il était quelqu’un plus discret, plus réservé. Ca se voyait qu’il n’avait pas l’habitude de parler avec les autres et de s’ouvrir à eux ce qui faisait qu’il se tenait un peu dans son coin, se contentant seulement d’écouter et de regarder sans faire un réel effort de se joindre à la conversation.

*On dirait qu’il est mal à l’aise, qu’il a po l’habitude de discuter avec les autres. T’inquiète po ! Capucine va te mettre un p’tit coup d’fouet qui t’fera le plus grand bien !*


Alors elle se tourna vers Vincent et lui donna une petite tapette dans le dos en lui avec un grand sourire :

« Et toi Vincent ? Tu fais quoi dans la vie ? Ca fait un moment que tu fais partie de Blue Pegasus ? Faut causer un peu mon vieux ! D’puis toute à l’heure, t’as presque rien dit ! »

*Voilà qui devrait l’aider à sortir de sa coquille !*
pensa Capucine. Ce qu’elle avait fait pourrait peut-être le faire sentir encore plus mal à l’aise mais comme dirait son grand-père : "Cash ! La subtilité, c’est pour les tapettes !"
Alors que tout allait bien, les ennuis commençaient à pointer le bout de leur nez.



Capucine fut prise par une crise de hoquet. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, des bulles en sortaient.


*Mince ! La fumée à petit pois ! J’croyais que même si j’avais inspiré un truc aussi chelou, j’aurais po besoin d’aller consulter un médecin tant que les effets s’étaient dissipés d’eux même !*


Pour calmer son hoquet, la jeune fille eut l’idée de boire une gorgée de son chocolat mais cela ne fit qu’intensifier le hoquet et une fumée blanche sortit de ses oreilles. On aurait dit une cocotte minute. Roy et Vincent devenaient de plus en plus inquiéts. En même temps, ce n’était pas tous les jours qu’on assistait à un spectacle pareil…


« Euh... tu vas bien ? Tu veux que j'appelle un médecin? »
Hasarda-Roy

*Mais oui ça baigne ! Quoi d’plus normal qu’une personne avec un hoquet qui crache des bulles et qui fait sortir de la fumée par les oreilles ? Po besoin de médecin, j’préfère m’en occuper toute seule comme une grande quitte à mourir étouffée par mes hoquets ! Nan mais ça va po la tête ? Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? On demande po à un croisement entre une cocotte minute et une machine à bulle s’il va bien ! Qu’est-ce que tu fais quand tu vois quelqu’un qui se noie ? Tu lui dis : Est-ce que tu vas bien ? Tu veux que j’appelle le maître nageur ? NON ! Tu l’aides et pis c’est tout ! Alors t’arrête de poser des questions à la con, tu m’appelles ce foutu médecin et FISSA !*


C’est ce qu’aurait répliqué Capucine si elle en avait le pouvoir. Malheureusement, les hoquets et les bulles l’en empêchaient. Vincent lui demanda aussi si elle allait bien mais contrairement à l’autre, il lui conseilla d’aller prendre l’air. Il était vrai que l’air frais était très bon pour la santé mais fallait pas déconner non plus !

La crise s’intensifiait, les hoquets étaient de moins en moins espacés et notre rousse préférée avait du mal a respiré. Les bulles qui sortaient de sa bouche devenaient toutes tordues et leur couleur ressemblait à s’y méprendre à celle du sang. C’est à ce moment-là que Capucine songeait que sa fin était proche… Alors c’est comme ça qu’elle allait crever ? Etouffée par des hoquets et des bulles à cause de deux types qui pouvaient même pas prendre l’incitative de lui venir en aide tout seul ? La mage avait longtemps cru que le stéréotype sur l’idiotie des blonds était infondé mais en ce moment précis, elle commençait à avoir des doutes…

Sa gorge se serra, elle sentait que ses poumons allaient exploser. Ses yeux révulsèrent. Ses forces l’abandonnèrent et… elle piqua du nez en renversant au passage son verre. Quelqu’un qui aurait vu la scène aurait tout de suite cru que la jeune rousse était morte mais en fait, elle était toujours vivante. Comme elle était restée un bon moment sans rien faire, sa narcolepsie s’était déclenchée et avait par la même occasion, mit fin à sa crise de hoquet.
A présent, Capucine dormait paisiblement la tête face au comptoir tel un bourré ayant prit une trop grosse cuite. Elle n’aurait jamais cru que sa narcolepsie puisse lui sauver la vie un jour. Comme elle avait l’esprit bien agité, ça ne lui a prit quelques minutes pour se réveiller. En regardant les visages étonnés de ses nouvelles connaissances, la jeune fille n’eut pas de mal à comprendre ce qui c’était passé et bientôt, son visage devint aussi rouge qu’une tomate bien mûre :


« Ex…excusez-moi…» Balbutia-t-elle avant de sortir du bâtiment en courant.


Spoiler:


Dernière édition par Capucine Loveheart le Ven 26 Oct - 17:14, édité 1 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 26 Oct - 16:06
Étrange phénomène n'empêche, la jeune fille fut non seulement prise de hoquet, mais des bulles sortait aussi de sa bouche, pire encore, de la fumée sortait de ses oreilles. « Oh ! Un train qui fait des bulles ! », logiquement, sans réfléchir, c'est un commentaire qu'aurait pu dire Roy, mais là, la situation était autre. Le temps entre chaque hoquet se rapetissait toujours un peu plus, si on réfléchissait bien, cela pourrait empêcher de respirer ! Ouais, en gros, fallait pas rester caler là comme un idiot. Le mieux était de réagir avant qu'elle ne rende l'âme... Quand soudain, les bulles commencèrent à  devenir rouges et distordues... Du rouge... pourpre.... du sang !! « C'est bon déjà trop tard, elle lâche ? » Non mais oh ! C'est quoi cette manière de penser là ?!
Bon au moins, là, c'était sûr, s'il lui fallait de l'aide, c'était maintenant, malheureusement Roy, ne connaissant rien en ce sujet, à part soigner quelque blessure vite fait bien fait, ne pouvait pas lui venir en aide. Bon, il y avait sûrement sûrement quelqu'un pouvant vraiment l'aider ici non ?! Personne ne pouvait se bouger ou quoi ?!


« Si y'a un médecin présent, s'il vous plaît, qu'il se présente ou qu'il se taise à jamais ! »

~Raah comment je peux être ironique dans une situation pareil moi ! »


En effet, mais notre mage blond était du genre à toujours être ironique, défaut comme qualité, n'est-ce pas ? Toujours est-il que le blondinet avait bien fait de demander de l'aide, lui ne pouvait rien faire. La réponse qu'il attendait n'eut pas le temps d'arriver à lui que les yeux de la jeune rousse commencèrent à se révulser et qu'elle piqua du nez sur la table. « C'est bon elle claque ? ».

« Capucine ! » Cria-t-il, avant de se jeter sur elle pour l'aider.

~Et meeeeerde, me dites pas qu'elle est morte!~

« Y'a personne pour se bouger et faire quelque chose là ? »


Non mais c'était flagrant là ! Tout le monde regardait la scène avec des yeux de merlans frits ! Au fond, elle avait raison la petite, la bonne plupart pensait qu'à leur frange ou quoi ?!
Roy regarda ses mains.


~Mains, cœur arrêté, mains, maige de la foudre, cœur... Défibrillation!~
~Oula, je dérape moi, punaise mais faut faire quelque chose là, elle rend l'âme...~


Ça, c'était un Roy ne sachant que faire en situation critique hors combat... Mais sur le coup, il eut de la chance car il entendit un bruit venir de Capucine, elle... dormait !? En effet, elle ronflait, elle n'était en fait pas morte, elle s'était juste endormie (ALLELUYA!). La question était : comment pouvait-elle s'être endormi dans une situation comme celle-là ? Que de mystère cette fille... Cependant, son sommeil ne dura pas, en effet, au bout de quelques minutes sa tête bougea et elle se réveilla. Elle n'avait apparemment pas compris la situation, mais vu la manière dont elle commençait à rougir en regardant les deux blonds, elle s'était vite rendu compte du moment. Suite à cela, elle courut dehors.
Tout en regardant Vincent et en haussant les épaules, Roy poursuivit la jeune rousse qui était partie dehors.


« Narcolepsie ? » Avait-il demandé à la fille une fois à son niveau.

« Tu sais, t'as pas à avoir honte, enfin, je dis ça par rapport à la manière dont tu rougissais. »

Après avoir regarder Capu', puis Vincent, il reprît la parole.

« Bon et si on ne restait pas caler là ? On va faire un tour dans le jardin à l'arrière ? Ça détend toujours beaucoup ! »
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyDim 28 Oct - 13:20
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Just_a10

La bizarrerie de la situation devenait de plus en plus flagrante si bien que même les protagonistes l'ayant engendré commencèrent à perdre le fil de celle-ci. Effectivement, plus les secondes défilaient, plus mon esprit s'embrumait peu à peu, laissant place au final, à un flou, une brume qui m'empêchait de raisonner de la manière la plus lucide possible. Que voulez vous ? Des situations aussi délicates et surtout aussi étranges que celle-ci n'étant pas courantes, je me trouvais dans une impuissance des plus totales. Comment réagir ? Que pouvais-je bien faire pour l'aider ? Je n'en avais pas la moindre idée malheureusement. Après tout, le fait de rencontrer quelqu'un capable de cracher des bulles, d'avoir de la fumée sortant par les oreilles n'était indiqué nul part sur les nombreux livres que j'avais lu. D'ailleurs je n'en avais même jamais entendu parler. Commençant à douter fortement de la réalité de la scène, discrètement je vins me pincer l'avant-bras afin d'essayer de me réveiller de ce mauvais, de cet absurde rêve.

Cependant, cette action n'eut pas l'effet escompté. À la place d'un doux réveil dans l'un des lits confortables du dortoir de la guilde, une vive douleur vint parcourir mon bras me ramenant donc à la réalité, à cette affreuse réalité. De plus, cette fameuse Capucine restait entre chacun de ses hoquets, muette comme une carpe. Ce n'était probablement pas son choix, en effet, la fréquence de répétition de ses hoquets s'accélérant, elle était très certainement dans l'incapacité la plus totale d'émettre, de produire le moindre son. Face à ce cas de crise sans précédent, Roy pourtant âgé de quelques années de moi semblait tout aussi perdu. Si je gardais intérieurement toute la détresse que je ressentais grâce à mon extraordinaire don pour rester calme, le mage de foudre quant à lui extériorisait son angoisse, sa poussée de stress de la manière la plus classique possible. Il gueulait ! A travers le hall, résonnait la voix paniquée de Roy. Brassant de l'air inutilement, il appelait désespérément un médecin, sans que personne ne lui réponde. Certainement n'y en avait-il pas actuellement de réuni ici. Cependant, la crise ne semblait pas cesser, loin de là même. Elle ne faisait qu'empirer.

Déjà bien étrange, les bulles sortant de sa bouche prirent une teinte peu sympathique. En effet, peu à peu, celles-ci se tintèrent d'une couleur pourpre, d'un rouge sang facilement reconnaissable. Il ne me fallut que quelques toutes petites secondes pour m'apercevoir que ce phénomène s'avérait alors vraiment dangereux. Si au départ j'avais pensé à une vulgaire crise sans véritable conséquence, l'apparition de ces dites bulles m'avait apporté un élément important, ce fait on ne peu plus rare semblait atteindre la jeune Capucine sur le plan physique. Alors que la panique semblait avoir gagné l'assemblée environnante, personne ne semblait être susceptible de pouvoir venir en aide à la jeune fille aux cheveux roux. A vrai dire, il y avait fort à parier que la majeure partie était dans la même situation que moi, c'est-à-dire dans une incompréhension des plus totales. Soudainement, la stupeur vint gagner l'intégralité des membres présents dans le hall de notre bien chère guilde.

Un grand silence se fit ressentir au sein de notre bâtiment, comme si le temps s'était arrêté soudainement. Plus un souffle, plus un seul bruit ne parcourait la pièce. Il ne restait plus rien si ce n'est l'impression de mort ambiante. Cet arrêt brutal fut provoqué pour une raison bien précise. Alors que les autres et moi-même étions déjà inquiet au sujet de la jeune rousse, celle-ci s'écroula sur le bar, piquant du nez d'un seul coup sans que nous puissions faire quoi que ce soit. La première pensée qui me vint alors à l'esprit fut que cette même personne venait de décéder subitement à cause d'un approvisionnement en oxygène trop faible étant donné que le hoquet ne lui permettait pas d'en reprendre suffisamment. À cet instant précis, mes yeux s'écarquillèrent laissant place à une expression des plus stupides sur mon faciès. Dans la foulée, je lâchais quelques légers mots traduisant parfaitement mon incompréhension ainsi que mon désespoir.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercooln3229finx2
Et merde !


Alors que je restais sur place ne sachant toujours pas quoi faire, l'autre mage aux cheveux blonds continuait de s'agiter et de brasser beaucoup d'air sans réellement agir lui non plus. Nous étions donc tous là impuissant, à "admirer" cette scène des plus étranges. Alors que nous redoutions tous que la jeune fille ait passé l'arme à gauche, un bruit vint apporter à tous le soulagement que nous espérions au plus profondément de nous même. Un ronflement sourd et résonnant traversa l'intégralité de la pièce. En quelques secondes, l'assemblée poussa un ouf de soulagement en découvrant que cette jeune fille venait en réalité, de s'endormir soudainement. Rassuré, après avoir longuement soupiré, je reprenais doucement la parole cherchant à dissiper la tension qui s'était accumulée et qui régnait dans l'air.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercooln3008finx2
El.., elle est simplement endormie ? Elle se fout de nous non ? Elle a quand même réussi à nous inquiéter ...

La tête écroulée sur le bar de la guilde, dans son inconscience, elle venait de renverser son verre. Souriant bêtement en observant cette image, je fus surpris de la voir se relever soudainement. Visiblement un peu déboussolé par cette absence soudaine. Tournant la tête dans tous les sens, son visage commençait à se teinter d'un rouge écarlate. En effet, la jeune fille réalisa ce qu'il venait d'y arriver et commençait probablement à ressentir un sentiment de gêne parfaitement compréhensible. Alors qu'elle rougissait de plus en plus, elle finit par prendre les jambes à son cou et sortir de la guilde en s'excusant rapidement. Immédiatement, Roy lui emboîta le pas, cherchant très probablement à aller discuter un peu plus avec la jeune fille. Intrigué par ce qui venait de se passer, j'aidais rapidement le barman à effacer les traces de cet incident avant de m'avancer en direction de la porte de sortie du bâtiment. Me plaçant aux côtés de Roy, Je l'écoutais attentivement poser ses questions à la jeune fille. Il semblait tout aussi intrigué que moi. Il commença à la questionner sur ce qui venait de se passer en évoquant un possible cas de narcolepsie. En y réfléchissant un peu, l'idée de mon compère aux cheveux blonds semblait parfaitement logique. Mais pour moi cet évènement appartenait déjà au passé, c'est pourquoi, lorsqu'il demanda si une "ballade" dans les jardins se trouvant derrière la guilde était envisageable je m'empressais de répondre.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercooln3117finx2
Entièrement d'accord ! Allons y faire un tour, j'ai grandement besoin de prendre l'air et de me défouler un peu !

Me craquant la nuque et les doigts en supplément de cette phrase, je dissimulais une proposition derrière celle-ci. J'étais en cruel manque d'exercice physique et dans ces dits jardins, il y avait à disposition des membres de la guilde au cheval ailé, une surface suffisamment grande pour se livrer à toute sorte de duel. Espérant que les deux autres avaient compris mon intention, je me dirigeais lentement vers ceux-ci en jetant un coup d'oeil rapide afin de m'assurer que les autres protagonistes me suivaient. Les mains derrière la tête je sifflotais en marchant, réfléchissant à la suite des évènements. Si cela se passait comme je le souhaitais, j'allais affronter ces personnes dans un pseudo entraînement. De cette manière, je pourrais voir de mes propres yeux la magie dont ils se servaient au quotidien, mais surtout, j'allais pouvoir évaluer mon niveau par rapport à eux. N'ayant pas réellement eu le temps de m’impliquer dans la vie de la guilde, l'échelle hiérarchique m'était inconnue et la puissance de chacun aussi. Cela ferait donc une bonne occasion pour éclaircir certaines zones de floues de mon esprit tout en développant nos liens et apprendre un peu mieux à nous connaître.




Spoiler:


Dernière édition par Vincent Regnard le Dim 18 Nov - 12:25, édité 1 fois (Raison : Correction incohérence soulignée par Sayu.)
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 33
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 9 Nov - 10:08
Spoiler:
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Bonheur. Voilà ces picotements qui la dévorent toute entière, là à deux pas de son foyer. Langélique n'eut la force et le courage d’écourter cette frénétique douceur lui parcourant l'échine telle une décharge. La virulence de ce bien-être lui demeurait impossible à décrire, à énoncer de vive voix, le mutisme avait cousu ses lèvres. Là voici qui s'était livrée en statue, le vent pénétrant sa chair et la berçant. Une telle harmonie de sérénité qui vint enfin à la conforter dans sa béatitude et sa contemplation. De son foyer. Oui la Moire Ailée était enfin de retour. Après un fugace périple écourté en sa partie. Il faut dire qu'elle devait parfois quitter son poste, ceci provoquant grand mal à ces amis de romance. Hélas ce brave homme se faisait vieux, son père. Lui qui ne voulait jamais la déranger pour la moindre bagatelle, il dût il y a une semaine de cela, l'appeler en urgence. Il fut souffrant un petit temps, douloureux pour la jeune jouvencelle qui s'empressa de gagner Shirotsume et reprendre les obligations paternelles. Cet homme veuf épleuré devait tenir boutique seul, il vivait dans le passé. Avec les tendres spectres de sa famille arrachée dont-il ne restait plus que notre Sayu, même si elle n'était plus citoyenne de Shirotsume ...

Ainsi là voici transportée dans une vision de délice, enfin son esprit la ramenait en arrière. Si loin en arrière et pourtant elle eut l'impression qu'elle avait fait ce rêve hier. Que découle la merveille d'une flash back attendrissant. Celui d'une adepte pas plus grande que leur plus nain de poney, un corps frêle et haut de trois pommes siégeait là. Une main levée vers les cieux pour embrasser la chaleur d'une main divine, le regard de l'enfant glissa alors à cette géante, sa mère. On dit que pour un enfant, il voit sa mère comme le Tout Puissant, le Créateur. D'une certaine manière c'est justifiable dans le sens où la progéniture était création d'une mère. La petite Sayu ne pouvait chasser son sourire impertinent, toute sa chétive personne frissonnait à attendre sur ces derniers paves. La fougue et l'impatience de la jeunesse la voulait faire décamper pour s'insurger dans la bâtisse. Fortueusement un enseignement saisissant la stoppa net dans son élan où elle tira sur le bras de sa génitrice. Cette dame bienveillante, au visage obscurcit par les ténèbres de l'oubli s'accroupit. Toujours plus grande que a petite angélique, elle lui souffla mot d'un délice, celui de se figer pour contempler la merveille d'une vie. Contempler son foyer devait devenir une habitude rituelle pour l'enfant qui sur le coup ne comprit pas la chose. Se faisant, la tête caressée, elle fit vivoter sa tête telle une chouette et parut bien naïve ... C'est ici que s'achève le songe en beauté, sur une touche de bonne fin de conte de fée, pour que reprenne droit les temps modernes.

Copieuse mise en bouche. Elle va pouvoir remettre main à la pâte et coeur à l'ouvrage. Car il faut savoir que sur ces épaules repose une missive sacrée de cette peuplade adorable. Il n'incombait qu'à elle de reprendre son poste de veilleur des bons gens, des bons-vivants, des ivrognes, des dragueurs et de toute cette fantasque communauté si conviviale. Sayu ne pouvait-être qu'un poil anxieuse en son retour. Quel sorte d'accueil lui sera réservé ? Elle qui préfère être le plus souvent discrète, coulée dans le moule pour n'être qu'un arbre parmi tant d'autres ; elle ne voudrait que trop peu étinceler en passant les battant de son aire de jeu. Ce bar si cher à son cœur, son lieu de prédilection où elle s'adonne depuis près de deux ans à sa passion naturelle. Sayu demeurera la figure emblématique qui se dresse derrière ce comptoir. Imposant une douce autorité sous son regard d'angélique, elle savait tenir une salle respectable comme le dictait l'éthique de la guilde. C'état sa grande fierté glissée sous son voile d'apparente malice, dans son rôle de barmaid elle vivait un vieux rêve d'enfant qui se perpétue toute innocente. *Aller courage ma grande, à nouveau retour nouvelle résolution. Tu ne dois plus flancher, tu vas Lui parler. Mais avant allons faire un tour de la bâtisse, histoire d'inspecter l'état des lieux ... Tout doit être impeccable, sinon c'est le master qui va siffler dans tes oreilles ...*

Ainsi prit son envol la blanche colombe, laissant voleter son ramage blanc, de son ravissant haut, et sa féérique trainée émeraude dans son sillage. Pressant un pas silencieux, comme l'espion qui fond aux remparts de la citadelle pour franchir sa muraille, la demoiselle longe la façade en rasant son mur. Pour mieux gagner les jardins, se faufilant par un accès peu emprunté qui donne directement dans cette grande cour semblant à un parc. Dans l'optique de prendre un fugace moment de repos. C'est alors, qu'elle s’apprêtait à passer de derrière un écran de feuillages à un banc en fer blanc, qu'elle se pétrifia de stupeur. La plus grande à ce jour, un grand mal la narguant de temps à autres où vadrouille l'élégie de cette silhouette. En effet se profile à l'horizon, comme enveloppé d'un halo céleste, un jeune homme, le petit prince à sa pensée. Aussi à ces côtés prônait un visage familier, un adorable courtisant et preux samouraï, le nom de Roy vint tinter. Pourtant elle ne pu, de sa cachette postée derrière un arbre lointain, poser un nom sur la demoiselle atypique qui était dans la marche insouciante guidée par ce garçon, Vincent ... Elle gloussa un bon coup et s'esquiva à sa honte pour se déporter tout entière sur le chemin de ses compagnons. Elle demeurait nerveuse sur le coup et prit par à un sourire plus que doux, masquant son étrange petit malaise. Ses mirettes étaient tout bonnement fermées pour dessiner ces arcs ravissant de lunes couchées. Là elle joignit ses mains devant elle, sur son ventre. Pour laisser évader des ses lèvres la cordiale félicité l'animant.

« Bien le bonjour les amis, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre durant cette absence. Veuillez bien m'en excuser. Ce n'est pas que je n'ai pas entière confiance en mes remplaçants mais je préfère de loin assurer moi-même le service ... Je peux constater que vous vous porter toujours comme un charme Roy-san. Votre voyage fut agréable ? Je crois que c'est la première fois que nous pouvons nous voir vraiment Vins-kun, enchantée. Pardonnez mon impolitesse mademoiselle, je me prénomme Hanami Sayu, l'officielle barmaid du Cheval Ailé. Puis-je oser vous demander votre patronyme ? Aussi abuserai-je en vous demandant la nature de cette ballade, une course ou une mission peut-être. »


Dernière édition par Sayu Hanami le Sam 5 Jan - 15:17, édité 3 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMar 27 Nov - 3:45
À l'extérieur, il ne faisait plus si chaud qu'à l'arrivée de Roy, les nuages masquaient les ardeurs de l'astre solaire et un doux vent soufflait. Il était clair que cela c'était bien rafraîchit. La proposition du samurai avait ravi les deux jeunes personnes, une « promenade » s'annonçait donc... promenade qui ne resterait pas longtemps sous ce statut. En effet, le jeune Vincent avait fait comprendre la tournure qu'il voulait par quelques gestes simple, mais pratique. En effet après avoir répondu à la proposition, il s'était fait craquer les doigts et la nuque... Pas très difficile à comprendre, surtout si, avant cela, il avait précisé qu'il avait besoin de prendre l'air et de se défouler un peu. Craquement... défouler... faire la liaison entre ces deux éléments n'était pas dur après tout, le petit avait besoin d'entrainement. Après tout... pourquoi pas ? Une bonne taulée faisait toujours du bien au fond, mais d'un côté, c'est avec les poutrées qu'on devient meilleur. De plus, un entrainement faisait toujours de bien, quel que soit la différence de niveau entre les protagonistes. Cet « entrainement » (si c'était bien ce que voulait Vincent) ne serait pas que bon pour s'entraîner, il serait aussi idéal pour mieux apprendre sur la magie de chacun et par conséquent, mieux se connaître. Roy haussa donc les épaules pour dire qu'il avait bien compris et lâcha un « pourquoi pas » intérieurement.

Ils se détachèrent donc de l'entrée pour se diriger vers l'arrière de ce merveilleux bâtiment qu'était le QG. Heureusement qu'il ne se situait pas dans une ville, sinon les yeux de tout le monde reviendrait quasiment toujours instinctivement vers lui, c'est vrai qu'avec un rose comme celui-là, on ne pouvait pas le rater, au fond, c'était même cela qui faisait son charme. Enfin, si l'on ne comptait pas l'écusson de la guilde ou le dôme surmontant le bâtiment... Mais nous nous égarons, revenons vers nos trois mages qui s'orienter dans l'espace vert. C'était Roy qui ouvrait la marche.

« Au fait, c'est quoi vos magies vous ? Moi je crois bien l'avoir déjà dis. » Certes, il aurait la réponse sous peu, sans pour autant avoir à le demander, mais il s'y risqua tout de même, histoire d'avoir un point de vue de base.

« Sinon, je connais un bon endroit on s'y plairait bien, si y'a pas de monde bien sûr, c'est pas loin. C'est là-bas que j'ai pris l'habitude de m'entrainer quand je suis de passage. C'est un endroit tranquille et reposant. Si vous voulez bien y aller, suivez-moi, je sais pas si vous connaissez, on verra sur le coup ! »

Roy partait devant pour montrer le chemin. N'empêche, cela ne se remarquait pas comme ça, mais le jardin du côté de la façade arrière était quand même assez grand. Enfin « grand », ce n'était pas une clairière ou une forêt, mais quand même, il y avait beaucoup de place. Et c'était justement pour cette raison que Roy aimait bien faire virevolter ses lames ici. Il suffisait juste d'un peu de fraicheur et d'un peu d'ombre en fait. Pendant le court laps de temps où le groupe se dirigeait vers le mystérieux endroits, une nouvelle personne vint se joindre à eux. En effet, c'était la jeune et belle Sayu qui faisait son apparition ! Mais oui Sayu, vous savez, la barmaid de la maison, celle qui a l'habitude de servir à Roy son Sake, celle qui prend la mouche car on a fait une toute petite trace sur le bar ! Bon c'est vrai, j'exagère encore une fois... En tout cas, cela faisait toujours chaud au coeur de revoir ce joli rayon de soleil !

« Bien le bonjour les amis, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre durant cette absence. Veuillez bien m'en excuser. Ce n'est pas que je n'ai pas entière confiance en mes remplaçants mais je préfère de loin assurer moi-même le service ... Je peux constater que vous vous porter toujours comme un charme Roy-san. Votre voyage fut agréable ? Je crois que c'est la première fois que nous pouvons nous voir vraiment Vins-kun, enchantée. Pardonnez mon impolitesse mademoiselle, je me prénomme Hanami Sayu, l'officielle barmaid du Cheval Ailé. Puis-je oser vous demander votre patronyme ? Aussi abuserai-je en vous demandant la nature de cette ballade, une course ou une mission peut-être. »

« Oh, mais qui vois-je là ? C'est ce joli rayon de soleil qui éclaire la Maison qui est de retour ! »Dis Roy à l'intention de l'adolescente en lui faisant un baise main dans un élan de « gentlemanisme ».

« Tiens, t'excuses pas va, c'est normal de s'absenter pour ça, j'espere que ton père va bien maintenant ! J'imagine ne pas être le seul qui attendais ton retour ton retour au bar avec impatience, ton « fief » va pouvoir enfin s'animer comme il l'a souvent été depuis si longtemps ! Sinon moi, comme tu as pu le remarquer, je vais bien, comme toujours tu auras pu me voir ! Et toi donc belle demoiselle ? Comment te portes-tu en cette belle journée ensoleillée ? Mais quand j'y pense, c'est justement toi qui illumine ce jardin, tu es resplendissantes aujourd'hui »

Celle-là, c'était pour la drague. Bon, après, Sayu en avait l'habitude : Roy discutait souvent avec elle lorsqu'elle était de service et qu'il était au bar et comme bon BP qui se respecte... Vous le comprenez quoi !

« Et surtout, je t'ai dit d'arrêter de me vouvouyer... s'il te plaît... Je t'ai dit que j'aimais pas ça...La nature de notre ballade ? Pour le fun moi je dirais, on avait besoin de prendre un peu l'air à vrai dire. Tiens, je te convie à notre promenade. Me ferais-tu donc l'honneur de te joindre à nous ? »

Et hop, une nouvelle nakama qui s'ajoutait à notre balade, enfin, Roy l'espérait en tout cas ! De toute façon, il suffirait de faire deux pas (à prendre au sens propre) pour arriver à destination. En effet, Roy voulait diriger le groupe vers une petite fontaine, cachée à l'ombre de cinq arbres.

« Tiens, notre destination est juste là en plus, dit-il en pointant du doigt la fontaine, mais ce n'est pas pour autant que tu n'est plus conviée ! »

Finalement, je me demande comment débouchera cette petite rencontre... Le message de Vincent était certes très bien passé, mais bon...
Bon, une fontaine, un endroit tranquille, assez espacé, à l'ombre, parfait !

HRP:

Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyDim 9 Déc - 23:12
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Traini11

Alors que le temps commençait à se dégrader, les nuages s'amusant subtilement à dissimuler derrière eux notre source de lumière, faisant de cette manière descendre la température de quelque degré Celsius, nous nous retrouvions tous les trois à errer dans les jardins appartenant à la guilde dans le simple but de prendre l'air. Alors que d'une manière plus ou moins dissimulée, par mes gestes, j'avais accompagné ma parole d'un sous-entendu. Cette pensée implicite désormais dissimulée, il ne me restait plus qu'à attendre la réaction des autres protagonistes. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver puisque dans les instants qui suivirent, le jeune mage portant le prénom de Roy s'empressa de reprendre la parole en nous questionnant, la jeune Capucine et moi, sur la nature de notre magie. Cependant, avant que je ne puisse prononcer le moindre mot, le jeune homme continua sur sa lancée, nous proposant de nous rendre dans un endroit qu'il connaissait et appréciait.

Acquiesçant d'un signe de tête, j'emboîtais le pas de mon partenaire de guilde ne cherchant pas réellement à savoir où il avait décidé de nous conduire, je le suivais en espérant découvrir ce nouveau lieu et ainsi avoir en quelque sorte, une bien jolie surprise. Seulement, ce ne fut pas une surprise qui nous attendit, mais bel et bien deux. Alors que nous étions presque arrivés sur place, une nouvelle personne vint se joindre à notre petit groupe en nous interpellant avec une courtoisie qu'il était plaisant d'entendre. En effet, si les deux personnes m'accompagnant avaient pour l'instant montré un franc parlé étonnant pour des personnes portant le symbole du cheval ailé, cette jeune fille venait de faire preuve d'une politesse que je pensais éteinte après avoir entendu la manière de parler de Capucine et Roy.

Son intervention me fit sortir subitement de mes pensées. Avant son intervention, je scrutais attentivement les jardins, admirant l'ensemble des décorations présentes dans celui-ci, si bien qu'en prenant la parole, elle me prit au dépourvu, en me surprenant. Tournant rapidement la tête, je fus atteint d'un "bug" lorsque je perçus enfin celle-ci, une sorte de latence en somme. Assurément, ma réaction était largement qualifiable de mécanique et ne possédait rien de naturelle. La fixant attentivement quelques instants, mon regard vint se perdre dans ses iris dorés. Cependant, un détail dans les paroles de celle-ci m'interpella et me ramena à la réalité, mettant donc de cette manière fin aux divagations de mon esprit rêveur. Ce fut le fait, qu'elle connaissait mon prénom alors que je ne possédais pas le souvenir de l'avoir déjà aperçu auparavant, qui me surprit le plus. Je savais que l'arrivée d'un fils de noble qualifié par beaucoup de génie dans la guilde Blue Pegasus avait fait pas mal de bruit, mais je ne pensais pas avoir une telle renommée au sein de ma propre guilde. L'effervescence que celle-ci avait engendré, avait donc permis à la guilde de connaître en quelque sorte un vent nouveau et lui donner un élan de fraîcheur.

Fort heureusement, cette même jeune fille se présenta. Grâce à elle, je venais d'éviter une situation gênante. Car si elle connaissait mon patronyme, ce n'était pas mon cas à propos du sien et je n'aurai rien eu d'autre à répondre qu'un "Euh ..." sonnant creux et dévoilant mon manque de connaissance vis-à-vis de mes camarades. Puis elle apporta une précision sur sa "fonction" au sein de cette humble demeure, en affirma qu'elle était la barmaid officielle de la guilde au cheval ailé. Me replongeant rapidement dans une courte réflexion, je vins me souvenir d'une des rares discussion que j'avais eu le temps d'avoir avec mes confrères. Il s'agissait de celle que j'avais eu avec les membres chargés de me faire découvrir les lieux. Dans celle-ci, j'avais le souvenir que l'on m'ait parlé de cette personne. D'après les dires, il s'agissait d'une personne formidable, se donnant corps et âme pour le bien-être de ses compagnons. Son dévouement et son acharnement à la tâche étant des plus admirables, il s'agissait donc d'après mes souvenirs, d'une sorte de maîtresse de maison. De plus, on m'avait longuement averti sur l'attachement que celle-ci au bar de la guilde et du fait qu'il ne fallait en aucun cas commettre l'erreur d'abîmer celui-ci sous peine de voir le terrible courroux de la jeune fille se déchaîner. Ayant désormais quelques informations sur cette dite personne, je m'empressais de répondre à la demoiselle, affichant un franc sourire rayonnant et témoignant de ma bonne humeur actuelle.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 57
Enchanté de faire votre connaissance Sayu-chan !


Puis la suite de la conversation ne compta que deux protagonistes, la nouvelle arrivante et Roy. En effet, celui-ci usa de répliques pouvant paraître traditionnelles pour un membre de la guilde au cheval ailé et courtisa la jeune fille. Souriant légèrement, je ne fis rapidement plus attention à ce qui vint se dire par la suite puisque je scrutais attentivement les alentours, émerveillé par la beauté des jardins de notre guilde. Mon regard se posa alors sur une fontaine présente à quelques mètres de nous, celle-ci me fascinait pour une raison qui m'était totalement inconnue. Mon comparse blond désigna alors cette même fontaine comme la destination à laquelle il comptait nous emmener. Me détachant du groupe, je vins me tenir à proximité de la source d'eau en premier, avant de plonger mon regard sur mon reflet. Examinant celui-ci, j'avais l'impression de pouvoir lire à travers moi comme dans un livre. Approchant délicatement, ma main de la surface de l'eau, je vins la poser dessus, laissant de cette manière mon reflet, se déformer sous l'onde que je venais de propager. Regardant mon faciès disparaître peu à peu, je relevais la tête, me questionnant intérieurement sur diverses choses. Me tournant alors vers les autres protagonistes je sortais la dague de la poche intérieure de ma veste. La lançant en l'air, je vins la rattraper d'un geste habile de la main lorsque celle-ci retomba au niveau de ma hanche. Fixant attentivement mes trois autres compagnons, alors qu'il était aisément possible de lire dans mon regard la détermination et l'enthousiasme qui m'envahissaient, je repris la parole.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercooln3529fin3
Un petit entraînement cela vous dit ? J'ai besoin d'un peu d'exercice ! Et puis cela me permettra d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre vous.

Même si mes paroles pouvaient paraître absurde, bien que la parole soit un moyen comme un autre de se comprendre et en apprendre un peu plus sur autrui, il est néanmoins vrai qu'il est possible par le biais du combat d'arriver à la même chose. Et c'est ce sur quoi je comptais m'appuyer pour répondre à mes interrogations de tout à l'heure. Désormais, il ne me restait plus qu'à attendre une éventuelle réponse positive de la part des autres membres avant de se lancer dans un palpitant affrontement entre membres de la guilde au cheval ailé.



Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 33
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMer 26 Déc - 12:25
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Harmonie comblée au coeur d'un regard perdu et jumelé. L'une comme l'autre semblèrent encore si jeunes d'esprit, sans la moindre expérience de cette gène frappante telle la foudre et paralysant leur corps si frêle. Elle ne comprenait fichtrement rien à sa condition pour ne l'avoir jamais au grand jamais vécue auparavant. Soudain voilà que le boureau achève la belle d'un coup meutrier, une hache fichée dans la poitrine aux ardeux couroucées. Une petite douleur en jaillit, hélas seules en furent dénotables d'exquises rougeurs à retardement. Le déclic fut cet acte fastidieux d'un unique sourire, un parmi tant d'autre qui la noyaient au quotidien. Et pourtant celui-ci fit choir si facilement la princesse de son piédestal. Ironiquement le seul qui n'avait su tenter le diable l'avait emporté. Pensée qui ne lui viendrait pas à l'esprit trop embrumé et vacant, elle était occupée à crever cette gène. Seulement pour stoper cette machination lui labourant les trippes, un éclair de blancheur frappant encore et encore, comme une image subliminale retenue en empreinte impossible à chasser de ses yeux perdus. La barmaid n'eut d'autre choix que de détourner ce blâme sur un autre, Roy devenant l'officiel fautif de cet embaras. Concordant alors avec ces rougeurs à retard, il l'eut abordé en bonne grâce comme de coûtume. Ils étaient proches pour ne rien cacher, elle voyait en lui un grand ami, un grand frère. Que trop fougeux, forbant, bon vivant à son grand dam de femme retenue par les fers des responsabilités. Si naguère d'autres s'étaient dit que sa jeunesse n'était pas à sa place pour assurer ces gages, ils n'avaient pas tout à fait tord. Mais coulée dans ce seul moule, elle préférait de loin trimer et mourir en cette aimante servitude altruiste, que rejoindre ces camarades au front. Voilà sa petite honte, celle de devoir se batte, surtout au vu de son secret lié à sa magie ...

Cuite du rire. Si angelots et cloches pouvaient s'inviter, la folie sourde de l'instant lui serait fatale. L'enchainement de ces animosités aux ardeurs contraires mais au combien dérroutantes la malmenaient encore. La cavalière et adorable hatitude de ce compagnon ne lui permit de seuvrer cette houle digne d'une cuite du lendemain. Il faut dire que si parfois elle se joignait à la fratrie pour vider ces barriques, elle en tombait assurément malade le jour d'après. Le sourire ravageur de Vincent avait été cette bombe en son estomac, pareil voire pire qu'une gueulle de bois que trop arrosée. Alors à cette querelle intérieure céda la petite fureur de ce doux serpent. Faisant petite violence à cette grande nouille, pour en lui tirant un peu la joue, lui rappeler encore et toujours cette ritournelle du devoir. « Que neni l'ami, je me dois de garder une distance entre nous. Question de professionalisme. Du reste, j'en serais on ne peut plus enchantée. Aussi ajouterai-je que nous ne pourrions cesser de nous apostropher avec envie que diable, ma personne du haut de sa figure notoire et vous avec vos flèches que trop aiguisées. » Alors oui elle venait de mélanger l'ordre de ses répliques comme ces pinceux si secs. Seulement avec sa petite malice elle parvint à retrouver un temps soit peu de sa quiétude légendaire. Se gardant bient d'aller jeter son regard sur celui qui lui ravirait nouvelle couronne. Malgré le fait qu'elle en brûle d'une envie féroce. Elle aussi était douée d'un vorace poison, secret venin qu'elle n'avait besoin de craher pour être aimée de la famille. Et lui, était-il un irréductible, face à cette fausse chasseresse des coeurs ? La tentation trop forte la poussa alors à lui jeter un petit regard, vacillant de la terre pour se figer sur cette bouille angélique.

Amer choix. Il eut prononcé son profond désir d'engager la bataille. Une petite démonstration certes mais une pointe de désillution en ces puits d'or se fermant lentement. La fonte ardente éteinte par l'homme. Elle aurait préféré qu'ils ne furent qu'eux seuls ici et le discours aurait été tout autre. Mais alors aurait-elle peur de décevoir au vu de ces compétences catatoniques ? Sa faiblesse elle n'aurait voulu la faire éclater au grand jour. Elle voulait rester cette mystérieuse jeune fille, dont personne ne connaitrait sa magie hormis le master. Pour n'être simplement que la barmaid. Oui elle avait peur d'être ridicule et inutile. Voilà ce qui la fait reculer d'un pas et se cogner au torse du gardien bienveillant. Roy pouvant dès lors la rassurer d'un sourire charismatique. Elle pas bien grande, encore une simple enfant, refit spontanément un pas en avant, les rougeurs aux joues. Le silence pouvant devenir pesant pour leur compagnon, elle renvoya un petit regard géné à Roy. Histoire de lire en lui comme un livre. Elle se navra de découvrir également l'envie folle de l'aventure des poings. S'en suivit une pesante respiration, sourde, pour qu'elle joigne ses mains devant son visage et se penche légèrement en avant vers Vincent. « Ainsi soit-il messieurs. Et comme de juste je ravi à vous le libre arbitre de vous faire première démonstration. » Il n'aurait manqué qu'une musique en fond, pour un acte si fougeux et épique que celui-ci. Alléchante victoire dont elle eut rêvée sur l'instant. Laissant gliser sa main gauche serrée en poing à sa poitrine, l'autre main mimant un révolver, elle eut tiré son premier coup. D'une précision sans appel, d'une malice royale et d'une adresse remarquable. La belle fit mouche, de son canon s'était évadée sa magie pour que frappe un éclair bleuté. En vérité un simple tracé de lumière qui se révélait être un simple fil munie d'une tête perforante. Amibari no Michijun, la tête de l'aiguille s'était écrasée aux pieds du jeune homme assit à la fontaine. Donnant donc avertissement quand à sa portée de frappe et sa précision chirurgicale. Pourtant allait certainement demeurer le mystère de cette magie. Enfin elle rabatit son arme vers ces lèvres, repliant son bras pour souffler dessus et sourire avec allégresse.

Sayu fait bang comme Yôko, regardez à 4:13 >w< (là)


Dernière édition par Sayu Hanami le Ven 28 Déc - 23:08, édité 1 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 28 Déc - 22:56
Vincent et Sayu avait maintenant fait connaissance. Et apparemment les deux jeunes adolescents n'étaient pas indifférent l'un de l'autre. Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien. C'était juste une déduction que mon oeil observateur m'avait indiqué. Déjà deux ans que j'étais de cette guilde. Je m'étais plus que familiarisé avec mon « environnement ». En effet, en observant le jeune garçon à nos côtés, cela me fit sourire en le voyant dévisager Sayu. Certes, cela n'était pas malpoli, mais un petit amusement naquit quand même. Plus drôle encore fut son « déclic » quand Sayu l'apostropha enfin. Et beh mon petit gars, si tu finissais comme ça à chaque fois que tu voyais une fille, t'en avais du chemin dans cette guilde ! Parallèlement, pour la petite Sayu (oui, il faut bien le dire, cela m'amusait de la surnomer de cette manière, après tous elle n'est pas bien grande... Non... Non non non, oubliez ce que je dis et surtout, ne le lui répétez, je suis mort sinon!), sa réaction me tira aussi un fin sourire. En effet, grâce à je-ne-sais-quoi, elle finit par rougir, telle une bombe à retardement tant les rougeurs étaient décalées... Sur le coup, je fus quelques peu étonné... Cela fait déjà assez longtemps que je connais Sayu, depuis mon arrivée pour tout dire et je peux affirmer que nous sommes ami proche dirait-on. De plus, elle s'occupe du bar, c'est donc en connaissance de cause que je peux vous dire que jamais je ne l'ai vu rougir de la sorte... Ah ah, peut-être serait-ce là un signe ? La petite soeur aurait-elle fait un flash ? Je n'en savais vraiment rien. Néanmoins, sa réaction me restait étonnante ! Tiens et si je finissais par me transformer en Cupidon moi ? Ou non, on oublie ça, je n'avais pas à me mêler de ça, surtout que ça finirait surement en cacahuètes...

« Que néni l'ami, je me dois de garder une distance entre nous. Question de professionalisme. Du reste, j'en serais on ne peut plus enchantée. Aussi j'ajouterai que nous ne pourrions cesser de nous apostropher avec envie que diable, ma personne du haut de sa figure notoire et vous avec vos flèches que trop aiguisées. »

« Je comprends, même si en ce moment tu n'es pas derrière le bar. Mais bref, je ne vais pas t'obliger. Même cela fait longtemps qu'on se connait et que ça me met toujours mal à l'aise dirait-on ! »

Je pensais, nous parlions, nous échangions ces quelques brefs mots quand Vincent engagea enfin ce que j'attendais tant... En effet après avoir sorti une dague et l'avoir fait virevolter dans l'air, il proposa à tout le groupe de quoi nous délier les muscles, un petit entrainement en somme. Chose que je ne refusai absolument pas et qui fit même briller mes yeux... Enfin de l'action... Oui bon, mon « enfin » était un peu exagéré sachant que je revenais même de mission sur l'île de Galuna. Mais après tout, sans être hyperactif, j'étais une de ces personnes ne sachant rester en place. Par exemple, ayant pris une certaine habitude lors de mon entrainement en mode nomade avec mon maître quand j'étais plus jeune, j'avais gardé cette certaine habitude qui faisait que j'aimais voyager, traverser le royaume, comme je l'ai si souvent faire auparavant. Portant aussi l'étique du Samurai et étant bretteur, j'adorai les passes d'arme, quand du moins je trouvais une personne avec qui en faire. Bref, tout cela pour dire que cet entrainement, je n'attendais que cela. Mais apparemment, Sayu n'était pas aussi enjouée que je ne l'étais. Enfin, c'était ce que j'en déduisis au moment où elle vint de me faire sursauter en heurtant mon torse. Elle me lança un regard assez gêné, regard que je répondis avec un sourire chaleureux et apaisant.

« Ainsi soit-il messieurs. Et comme de juste je ravi à vous le libre arbitre de vous faire première démonstration. »

« Oh mais avec joie, les dames d'abord ! Même, quand j'y pense, je n'ai jamais ne serait-ce qu'apperçu ta magie. Serait-ce là l'aube d'une belle découverte ? »

A ce moment, la jeune demoiselle releva la main, pour mimer ce que je dirais un pistolet. De cette arme fictive fusa un projectile, donc un flash m'empêcha de discerner les traits tout d'abord. Ce ne fut que quand la chose se ficha à terre, au pied de Vincent et avec une bonne précision que je pus en déduire ce que c'était. Un fil dirait-on... un aiguille plutôt ? Un cors assez long et fin avec une tête perforante, sur ce point nous sommes au moins d'accord. Je n'arrivais pas à définir cette magie... Une magie des fils ? Il se pourrait bien, je ne le savais pas vraiment. J'avais vu cette magie en bref dans un livre traitant de ce qui régissait ce monde. Et je ne voyais pas d'autre solution... C'était la première fois que la voyait user de cela... Et cela m'étonnait quelques peu. Il faut le dire, le seul fait de voir un sortilège fuser de ses mains m'étonnait... Quant à moi, impatient comme un enfant en train de sortir son cadeau de Noël, j'avais déjà la main sur ma garde, la lame de mon arme légèrement sorti grâce à l'aider de mon pouce. À vrai dire, pour ma démonstration à moi, je ne savais pas si j'usais de Meiyô, l'une des lames, celle où d'ailleurs ma main était posée ou si j'utilisais ma magie. Mon arme m'obligeait une approche directe, ma magie une approche à distance. D'un si j'attaquais avec mon Katana et que Vincent ne s'y attendait pas (car oui, il était aussi ma cible) se serait... chaud ? Enfin, bien que je m'attendais bien à ce qu'il ait ne serait-ce que quelques réflexes. Au final, je laissai retomber ma lame dans son fourreau pour user de ma magie. Ma magie à moi, ma Foudre, mon adorée. Je laissai flamboyer mon bras en y faisant passer ma magie, sous sa forme électrique en y faisait simplement parcourir des petits et simples éclairs ou même seulement des étincelles... Histoire de faire un petit numéro dirait-on, en fait c'était vraiment la seule chose que je pouvais faire flamboyer, tel un éclair fendant noirceur d'une nuit sans lune, lui apportant un bref éclaircis.

Détrompez-vous chers lecteurs. Mon approche offensive ne résidait pas dans ses quelques étincelles longeant mon avant bras. Non, je comptais plutôt sur l'un de mes boulets électrique. Un Electrick Shock pour être plus précis, format réduit même. Chose dont je fis tout de suite. En effet, je m'empressais générer la fameuse attaque, en plus petit, à l'échelle d'une balle de tennis pour donner une idée. Je dressais ensuite mon bras vers ce jeune mage qui avait l'air d'être aussi pressé que moi pour jouer des poings. Et je lâchai la bête. Tirant cette petite balle foudroyante vers le blondinet. Rassurez-vous, je ne l'avais pas vraiment pris pour cible. Mais j'avais assez calculé ma trajectoire pour que le corps sphérique passe au côté de sa tête. Certes, pas assez prêt que cela lui fasse quelques simples dégâts. Mais assez pour que j'y fasse attention. Ce que je pourrais définir comme arme termina sa course sur l'écorce d'un des arbres entourant la fontaine. Fonçant la « peau » de l'être végétal et faisant sortir de la zone touchée une légère fumée de la zone touchée.


« Roy est mon nom. La Foudre est ma magie. La Guilde est ma maison. La voie du Samurai est mon chemin. Le Bushido est ma raison. » Ne puis-je m'empêcher de dire, avec amusement et voix enjouée, sourire aux lèvres pour accompagner la marche de la « mélodie » sortant de ma bouche.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 29 Déc - 19:55
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 1356736559-to-learn

Assis sur le rebord d'une fontaine se trouvant dans les jardins de la guilde, j'attendais patiemment une réponse à ma proposition en espérant que celle-ci soit positive. Cependant, avant de répondre, les deux autres membres de la guilde au cheval ailé semblait avoir un petit différent à régler. À vrai dire, je n'avais pas la moindre idée du genre de relation qu'ils pouvaient entretenir tous les deux, probablement à cause du fait de mon intégration récente dans la guilde au cheval ailé. Néanmoins, je n'avais nul doute, que je finirai par le découvrir un jour ou l'autre. Les laissant s'expliquer, je croisais les bras en attendant qu'ils aient fini, ne cherchant pas plus que cela à m'immiscer dans leur discussion.

Puis finalement, après quelques échanges, ils finirent par me répondre. Deux réponses positives ! Que demander de plus ? À vrai dire, j'espérais aussi qu'ils n'aient pas pris cette décision à contre-coeur, en somme, que je ne les avais pas forcés à prendre part à cet entraînement. En fait cette pensée me traversa l'esprit lorsque j'entendis les paroles de la jeune fille. À l'entendre, celle-ci ne semblait pas réellement éprouver la même palpitation que moi à l'idée de se livrer un duel entre membres. Mais visiblement, pour une raison que j'ignorais, elle avait tout de même accepté de se joindre à nous. Quant à Roy, je lus rapidement dans sa gestuelle qu'il acceptait lui aussi ma proposition. De plus, la jeune Sayu vient subtiliser la première offensive magique. Formant un revolver à l'aide de ses doigts, une faible lueur se forma au niveau de son index avant qu'un projectile ne me fonce droit dessus, ou plutôt, qu'il vienne s'écraser à mes pieds. Durant un court instant, je perçus celui-ci avant qu'il ne s'évapore littéralement. Il s'agissait donc d'un fil possédant une pointe aiguisée qui venait de perforer le sol d'une telle manière. Contemplant d'un regard étonné la netteté de l'impact, je compris que sa magie n'était pas à prendre à la légère et que, si par le plus grand des hasards, la jeune barmaid arrivait à me toucher, j'allais me retrouver, troué de part en part.

En somme, elle venait d'accomplir une pseudo démonstration en me dévoilant la nature de sa magie. En y réfléchissant bien, cette magie ressemblait beaucoup à celle que j'utilisais en étant transformé en Bloody Rabbit, c'est-à-dire à la Chain Magic. Il serait probablement bon d'en discuter avec elle un peu plus tard, du moins si elle en avait l'envie. Puis, Capucine ne sembla vraisemblablement par vouloir se joindre à nous puisqu'elle décida de s'écarter et de se placer en tant que spectatrice. Par contre, Roy quant à lui, semblait frémir d'envie à l'idée de se lancer dans un duel contre moi. Cependant, je fus surpris par sa réplique lors qu'il perçut l'attaque de la jeune barmaid. En effet, il affirma qu'il n'avait lui non plus, jamais vu ne serait-ce qu'une fois la magie de la jeune fille. Bien entendu, en l'entendant prononcer ces paroles, un doute m'envahit. Par le fait qu'ils semblaient relativement proche, je m'attendais à ce que le jeune Roy soit un minimum informé sur les capacités de sa camarade, mais visiblement ce n'était pas le cas. Prenant quelques secondes pour réfléchir, je compris alors que Sayu se forçait intérieurement à participer, mais que pour une raison que j'ignorais, elle nous cachait son désaccord.

Pendant ma réflexion, l'autre blondinet du groupe effectua à son tour une démonstration de sa magie. Laissant de l'électricité et des étincelles s'échapper de son bras, je compris alors qu'il était un mage élémentaire se servant de la Kaminari no Mahô. Formant une sorte de sphère chargée d'énergie, il la lança dans ma direction, mais ne chercha pas à me toucher. En observant la trajectoire de celle-ci, je compris alors tout de suite qu'il avait visé à côté de manière volontaire, car après tout, il fallait vraiment être d'une maladresse sans nom pour pouvoir rater une cible immobile. Je regardais le sort passer à une dizaine de centimètre de mon faciès. La décharge électrique condensé dans ce sort fit virevolter quelques-uns de mes cheveux lorsqu'elle passa à mes côtés, les soulevant et dévoilant ainsi, un regard plein de malice témoignant de mon esprit joueur se réveillant peu à peu. Tournant la tête délicatement, je vis l'arcane s'écraser contre l'arbre situé quelques mètres derrière moi et y laisser une trace noire, symbole du point "d'impact" du sort.

Me tournant alors vers les autres protagonistes, Roy ajouta alors une réplique digne des plus grands frimeurs de Blue Pegasus. À travers cette phrase, il me dévoila aussi la voie qu'il suivait, se désignant comme un samouraï, je compris soudainement pourquoi il portait sur lui des sabres. En plus d'être un madoshi maîtrisant l'élément grondant, il semblait maîtriser l'art des armes. Après avoir réuni et analysé les informations collectés, je décidais de me mettre en action à mon tour. M'appuyant sur la fontaine pour me relever, je me plaçais en face de mes antagonistes, un léger sourire naissant au coin de mes lèvres avant de prononcer quelques mots dans le but de lancer officiellement le combat.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 58
C'est tout à votre honneur mon cher Roy ! Bien ... à mon tour voulez-vous ?


Serrant fermement ma dague dans le creux de ma main, je laissais l'énergie magique m'envahir peu à peu, jusqu'à la laisser déborder à mes côtés. Bien entendu, j'avais un brève idée de la puissance qu'ils avaient et jusqu'à présent, je pensais celle-ci inférieure à la mienne. C'est pourquoi, je décidais de ne pas dévoiler la nature de ma magie immédiatement. Pliant les genoux pour trouver des appuis stables, je faisais appel à ma magie, la laissant apparaître avec abondance jusqu'à en rassembler suffisamment pour atteindre un seuil proche de celui nécessaire à ma transformation en Take Over. Me projetant en avant, je fonçais de manière non rectiligne sur eux afin de ne pas m'exposer. En quelques secondes, je venais de combler l'espace nous séparant, cependant, je n'avais pas prévu la suite de mes actions ce qui eut pour résultat de provoquer une cassure dans la fluidité de celles-ci. Hésitant un bref instant pour choisir la cible que j'allais attaquer en premier, mon cerveau se rappela la constatation effectuée quelques secondes auparavant. M'orientant d'un geste habile en direction de la barmaid, je prenais mon impulsion de manière à m'élever au-dessus d'elle avant de murmurer quelques mots à peine audible.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 78
Ne te force pas ....


Ces paroles je les avais prononcées au cours de mon acrobatie aérienne lorsque j'étais passé au-dessus de la jeune femme. De cette manière, je pensais que le murmure ne serait perceptible que par celle-ci. Roy quant à lui, n'avait pas à entendre cette phrase. Pourquoi ? Et bien tout simplement, car il pourrait interpréter d'une façon que je ne souhaitais pas celle-ci en pensant que je le trouvais trop faible pour me tenir tête. Malgré le fait que, j'avais clairement perçu une différence de niveau, j'attendais d'en savoir plus sur eux avant de crier victoire. Après tout, ils pouvaient posséder un atout de taille qu'ils se gardaient bien de me dissimuler pour l'instant et qui pourrait, par le plus grand des hasards, renverser la situation à leur avantage.

Maintenant, il ne me restait plus qu'à me réceptionner après cette pirouette qui avait plus comme objectif de créer un peu de spectacle avant de se lancer dans ce duel que je considérais plus comme un moyen de créer des liens, que comme un réel affrontement. Faisant tournoyer ma dague entre mes doigts, désormais dans leur dos, je les regardais par-dessus mon épaule avec amusement, comme pour signifier que j'aurai pu, en une fraction de seconde, lancer cette fameuse arme dans leur direction. Puis pour conclure mon action sur une note légèrement plus sérieuse, je repris doucement la parole en glissant quelques mots qui j’espérais, les feraient réagir.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Oz04
Montrez-moi le tempérament des mages de Blue Pegasus ! Et peut-être aurez-vous le droit à une démonstration de magie de ma part...


À vrai dire, je craignais de faire appel à ma magie devant eux, ou plutôt, de perdre le contrôle de ma transformation et de revivre les évènements de Crocus. Si, par le plus grand des malheurs, je blessais dans une folie meurtrière, l'un de mes camarades, je ne pensais pas pouvoir m'en remettre. Certes, cela pouvait sembler paradoxal quand on sait que cet entraînement est le résultat d'une de mes propositions. Néanmoins, je pensais pouvoir m'en sortir sans avoir à l'utiliser, du moins, je l'espérais. À la suite de ma réplique, je m'attendais à un type de réaction bien précis, seulement, je n'avais aucune certitude quant à celle-ci. Mes deux autres camarades, pouvant réagir d'une manière bien différente...



Dernière édition par Vincent Regnard le Mar 1 Jan - 23:53, édité 1 fois
Capucine Loveheart

Capucine Loveheart

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô/ Rainbow Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMar 1 Jan - 20:21
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Royx&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Vinv&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Capucapu Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Sayul

Capucine courait. Elle avait honte de ce qui lui était arrivé. D’habitude, elle se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient bien penser d’elle. Après tout, elle ne faisait jamais rien de mal mais ce n’était pas une raison pour faire n’importe quoi non plus. Elle revoyait de mémoire la tête de l’assistance. Ils la regardaient comme s’ils avaient devant un revenant tout droit sorti des entrailles de l’enfer ! Des pensées qui selon l’enchaînement des évènements étaient tout à fait compréhensible. En ce moment, la rousse n’avait qu’une seule envie ; partir le plus loin possible.
Loveheart s’arrêtait un moment, elle était à présent loin dehors. Elle s’accroupit, posa ses deux mains sur sa tête et elle ferma les yeux. Bien qu’elle soit seule, la honte le n’avait quitté pas pour autant. Les visages éberlués des membres de sa guilde hantaient ses pensés. Elle rouvrit les yeux afin de chasser momentanément cette vision. Les nuages blancs parcouraient le ciel bleu azur paresseusement. Les oiseaux nichés sur les branches bras dessus bras dessous gazouillaient gaiement. Une légère brise caressait les cheveux de la jeune mage qui fut arrachée de ses pensés par la voix de Roy :

« Narcolepsie ? »

Capucine se releva et se retourna vers son interlocuteur. Les bras serrés le long de son corps et les mains crispées, elle hocha la tête. Ses joues étaient toujours légèrement rosées.


« Tu sais, t'as pas à avoir honte, enfin, je dis ça par rapport à la manière dont tu rougissais. »

Elle aurait aimé réplique que ce n’était pas sa narcolepsie qui lui avait fait honte mais le fait que quelques minutes auparavant elle hoqueta des bulles jusqu’à l’asphyxie. Cependant, elle ne dit rien. Elle se sentie soulagée lorsque le jeune homme changea de sujet en proposant de faire un petit tour dans le jardin arrière. La rousse n’avait aucune envie de s’attarder sur le cas de son comportement bizarre. Vincent approuva l’idée de se promener et claqua ses doigts ainsi que sa nuque. La pensée d’une éventuelle petite baston de bienvenue traversa la tête de Capucine qui sourit malicieusement. Elle avait bien envie de voir de quel bois se chauffait les membres de Blue Pegasus !

Pendant leur courte promenade, une jeune fille aux cheveux d’émeraude apparut de nulle part et se mit à discuter avec le petit groupe. Capucine ne put pas retenir grand-chose de la tirade de la jeune inconnue et lâcha bêtement un petit mais audible « gné ? ». C’est ce qui arrive lorsqu’elle reçoit trop d’information d’un seul coup. Loin de dire que la rousse était bébête mais elle n’était pas un puis se savoir non plus. Elle savait que le soleil était une étoile tout comme la tomate était un fruit. Elle avait une idée claire de la carte géographique du monde, pouvait compter diviser et résoudre des équations de second degré sans trop de problèmes. Cependant, Sayu s’exprimer dans un langage poli composé de formules très distinguées ce qui avait pour effet de rallonger des idées qui pouvaient être exprimées brièvement. Comme elle avait cessé d’écouter son interlocutrice dés les deux premières phrases –réflexe qu’elle avait adopté contre les personnes qui parlait trop à son goût-, Capucine dut analyser la situation pour comprendre ce que Hanami attendait d’elle. Elle lui offrit un grand sourire en lui serrant chaleureusement la main :


« Yow ! J’suis Capucine Loveheart mais tu peux m’appeler Capu. Enchanté d’te voir ! »

Roy et Sayu avaient l’air de se connaître. Ce qui n’empêchait pas la nouvelle connaissance de vouvoyez le jeune homme tandis que ce dernier la draguait en la comparant maintes fois à un soleil. A ce moment là, Capu ne put pas s’empêcher de penser à son grand-père paternel qui en utilisant de tel clichés réussissait toujours par séduire des femmes bien plus jeune que lui. Elle finit par se résonner en se disant que c’était dans la nature des hommes de draguer et qu’une fois chassée, la nature revient au grand galop. Les présentations faites et les malentendus éclaircis, le petit groupe contenant dorénavant un nouveau membre se remit en route. Ils s’arrêtèrent près d’une fontaine assez charmante. Elle était sculptée dans du marbre blanc. Ses moulures étaient fines et diverses sans pour tant trop chargé sa silhouette. L’eau claire et cristalline jaillissait majestueusement en plusieurs filets. C’était une belle fontaine quoi.
Vincent fut le premier à parler. Il proposa un petit entraînement en prétextant l’envie d’exercice. Il ajouta même que ce serait une bonne occasion pour apprendre à se connaître. Capucine avait vu juste ; il était bel et bien question de baston. Pourtant, elle eut un doute. Elle se demandait ce dont des membres d’une guilde reconnu pour abriter dragueur, starlettes et top model en tout genre pouvaient bien faire. Seraient-ils des adversaires à la hauteur de ses espérances ? Pour mettre tout cela au clair, notre rousse préférée décida de se faire toute petite tout en guettant le potentiel de ses nouveaux camarades.

Sayu fut celle qui engagea les hostilités en premier. Elle mima la forme d’un pistolet à l’aide des deux doigts de sa main droite et envoya du bout de son index un projectile qui s’enfonça dans le sol juste sous les pieds de Vincent. Une sorte d’aiguille avec un… fil ? La jeune mage aux cheveux d’émeraude avait-elle des talents cachés de couturière en plus d’être une barmaid accomplie ? Niveau son et lumière, c’était pas top non plus. Mise à par un cercle formé lors du lancement du sort et un petit fssht lors de l’élancé de l’aiguille à coudre, rien de spécial ne s’était passé. Capucine devina au vu de l’expression grave de Vincent qu’en fait la magie utilisée était moins inoffensive qu’il n’y paraissait. Sous ses airs angéliques, la jeune couturière savait peut-être mieux se défendre qu’elle ne le laissait paraître.



Puis, ce fut au tour de Roy de montrer ce qu’il savait faire. Au début, il parut hésiter entre dégainer son lame ou la laisser dans son fourreau. Il décida finalement de ne pas utiliser son arme. Au bout de ses doigts, une petite boule électrique de la taille d’une balle de baseball se forma. Il la lança en direction de son camarade et elle effleura sa tignasse de quelques centimètres. Elle allait s’écraser au sol et noircit légèrement l’herbe. Une fine fumée s’éleva de la zone d’impact. Ce n’était toujours pas assez flashy au goût de Capucine mais c’était déjà nettement mieux ! Mais ce qui plu à la jeune rousse le plus, c’est les paroles que le mage de la foudre prononça dés sa démonstration achevée :


« Roy est mon nom. La Foudre est ma magie. La Guilde est ma maison. La voie du Samurai est mon chemin. Le Bushido est ma raison. »

Si ça c’était pas classe, ça rimait presque en plus ! Capucine n’avait qu’une vague idée de ce qu’étaient les samouraïs. Elle avait entendu dire que c’étaient de puissants guerriers au service de seigneurs influant respectant la voie du guerrier dit le code de l’honneur ou Bushido au plus haut. Lorsque que l’un d’entre eux ne respectait ce code, il devait se faire seppuku pour racheter son honneur. C’était à dire se couper le bide pour les hommes et se planter une lame dans la gorge pour les femmes. Pas très glamours tout ça.

Ensuite, Vincent déclara que c’était à lui de montrer l’étendu de ses talents.*le p’tit blondinet va enfin nous montrer c’qu’il sait faire !* se réjouit Capucine. Serrant fermement sa dague, ce dernier concentra sa magie dans son corps en la laissant déborder de ses deux côtés. Il pila ses genoux puis se mit à se déplacer à grande vitesse. Les yeux de Capucine eurent un peu de mal à suivre ses mouvements d’autant plus qu’il ne filait pas droit. En quelques instants, il avait déjà parcouru la distance qui le séparait du reste du groupe. Au bout d’un moment, il perdit quelque peu de vitesse comme s’il hésitait sur la cible à attaquer. Son choix se porta sur la barmaid. Il s’élança vers elle et la survola de 40 bons centimètres. Pendant ce saut, Loveheart le vit bouger ses lèvres pour prononcer une phrase qui lui échappait. Malheureusement, elle n’avait pas le don de lire sur les lèvres.
Après son atterrissage, Vincent dit sur un air de défis, jouant avec sa dague de ses mains :


« Montrez-moi le tempérament des mages de Blue Pegasus ! Et peut-être aurez-vous le droit à une démonstration de magie de ma part... »

« Hé ! C’est po du jeu ça ! TRICHEUR !! »

Répliqua Capucine en lançant son sort Reddo sur Vincent le visant réellement. Elle savait très bien qu’il n’aurait aucun mal à le contrer mais c’était juste pour affirmer sa présence dans ce combat amical. Ce type était fort, plus fort qu’elle ne l’était. Il fallait ruser pour espérer le battre et Capucine avait justement une idée en tête à ce sujet…

Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 33
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 4 Jan - 14:57
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Intruse. Avec tout ces beaux faits de la part de ces camarades, elle ne se sentait pas à sa place. Et si elle l'avait pu faire, elle aurait prit la fuite. La houle au coeur.Elle n'arrivait pas à parvenir à leur état d'esprit à tous. Qu'y avait-il de si drôle à crachersa magie sur un ami ? Cela lui fit mal, premier pincement causé par sa propre démonstration. Le deuxième était le fruit d'une sympatique mise en scène de grand gaillard de Roy. Et l'hatitude toute aussi enflamée de Capucine sembla la meurtrir. Que fallait-il donc ici comprendre ? Que se battre était amusant ? Que blesser était cool ? Etaient-ils tous masochiste ?! Et au milieu de cette foire il ne restait plus qu'elle. Là elle aurait tout donné encore pour devenir invisible, tant la honte et le dégoût de sa pensée la rongeait. La tête basse et les nerfs lâchant, elle aurait du craquer. Sauvée, ou non, in extrémis par une cavalière attention. *Les princes vollent bas maintenant, c'est mauvais signe ...* Ainsi elle entendit à demi son murmure, sa piètre érudition lui renvoyant un livre en pleine figure. Comme un benet irait ouvrir un dictionnaire, elle ne sembla pas saisir la réelle portée du message sur l'instant du vol. Aussi il revint mettre pied à terre. Pour proférer nouveau discours plus incisif que les sabre de Roy. Et quel tempérament pouvait-elle démontrer si ce n'est sa frustration imbécile et le fait qu'elle est envie de mettre fin à tout cela. Elle avait peur ...

Perte de contrôle ... Ce fut le juste mot, redevable à cette hérésie se tissant déjà. Qui ne sait pas qu'un mage perturbé perd également le contrôle de sa magie ? Pouvant devenir inutilisable ou pire, incontrôlable. Ce dernier cas devint le sien. Elle sanglota à l'étouffé, la frange encore baissée en voile sur ses mirettes d'abricot. Fine dû être l'ouie qui aurait perçu l'éclatement des larme sur le sol. Le tout au beau milieu de cette action où elle ne pouvait conçevoir sa place. Alors après qu'un jet de lumière brûlante lui ait donné de nouvelles sueurs froides, elle perdit la face. Elle allait donc en devenir, foirer totalement cette journée, pour tous, et ruiner complètement l'espoir fou de ... Elle ne se le pardonnerait sûrement pas après coup. Voilà sa détresse éclatant avec sa raison fragile. Pour perdre une deuxième fois l'équilibre mental, et avec le contrôle de sa magie. Shinku Tsume, probablement son arcane la plus redoutable, un potentiel de destruction enfouie sous la douceur des sourires. Seulement en l'instantn, elle leva les bras tendu vers le ciel. « Assez ... Assez ... ASSEZ ! » Un poil après l'intervention de Capucine, peut-être que Roy était déjà dans le feu de l'action lui aussi, elle ne savait plus ses repères. Ainsi ses doigts de fée ressurent foudres, à caque phalanges de ses mains nerveusement contractées, naquit une surabondance de pouvoir magique. Aisément dénotable de part la différence de concentration de magie sur le coup précédent. Et d'un coup sec elle abatit ses mains vers ses hanches. Semplant griffer l'air, avec un petite latence, suivant l'écart de ses doigts, le décor en prit un coup. De multiples déchirures invisibles creusant de modestes tranchés sur tout ce chemin menant au batiment. Lui-même prenant des coups de sacrées taillades. Puis sous l'épuisement et la fureur d'un déchaînement sans nom, son sort s'intérompit de lui-même.

Pénitence ? Pourquoi n'est-ce qu'après l'acte que l'on comprend son erreur ? Pourquoi ne peut-on endiguer pareille machination infernale ? Elle craignait tant de ne serait-ce qu'avoir égratigné quelqu'un, cette torpeur la paralysa. La laissant frémir, là aux genoux claquant sur ses pavés fracassés, oh ça oui elle avait labourré la terre de long en large, jusqu'à ses pieds. La frange toujours présente en mangrove pours cacher son marais doré. Livrant un dernière complainte d'un regrêt émergeant, chuchotté en un sanglot impossible à étranglé. « Roy ... personne n'est tombé hein ?! ... Dites moi que rien de fâcheux n'est survenu ... » Le silence vint à bourdonner dans ses oreilles, comme si des voix de juges infernaux se préparaient pour la santance. Non pas le bûcher pensa t'elle ! « Voilà pourquoi je n'ai jamais montré ma magie ... Ce n'est qu'une arme et de la sorcellerie de folle ... Diablerie, vous ai-je blessé ... Roy ? Capucine ? Vincent ? Qu'elle est la sentance ?! » S'écria t'elle en ployant à genoux, allant à s'en moquer de se briser les rotules. Misérables enfants perturbée tu n'aurais pas du tiser tes fils du démon. Surtout contre ceux que tu aime, tes amis. Voici le deuxième jour le plus noir de son existance. Sa déchéance chronique possiblement révélée sous un pacifisme borné, elle ne s'en relèverait, à sa pensée, que pour quitter ses lieux et ses gens ... Nul retour ne serait permi, elle ne l'accepterait pas, que trop mauvaise compagnie ... « Un Moire tisse et tue, c'est tout, quelle cruauté ... » avait-elle chuchoté enfin avant d'éteindre sa voix ...
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 12 Jan - 0:05
Notre petit combat avait maintenant pleinement débuté. Une fois ma démonstration, quoi qu'un tout petit peu vantarde, faite, c'était au jeune Vincent d'ouvrir les hostilités. Oui, il avait directement lancé l'assaut et nous avait laissé sa magie comme mystère. Que se cachait-il donc sous ce visage d'adolescent ? Nous n'en savions rien pour le moment. Mais cela ne saurait tarder. Empoignant donc fermement sa dague, il laissa glisser une simple aura magique autour de son derme. Non, pas son derme, l'aura l'enveloppait totalement, et ne s'en tenait pas qu'à sa peau. Comme si le jeune garçon voulait faire appel à sa magie, mais, pour encore une fois se garder de nous le dévoiler, il s'arrêtait à cette quatrième peau, intangible, l'enveloppant de sa puissance magique. Peut-être tentait-il de nous mettre en haleine ? J'y réfléchissais, quand il décolla du sol. Instinctivement, ma main se portait sur ma garde. Il était drôlement rapide. Et surtout, il ne fonçait pas tout droit. Intelligent. Il se couvrait, car de cette manière, nous ne pourrions le viser, ou autre, une approche à distance serait compliquée et surtout, serait une perte d'énergie inutile. Très rapidement, il recouvrait l'écart qu'il y avait entre lui et Sayu et moi. Son niveau devait être autre. Je sentais que ce petit gars était bien plus fort que moi. Bon, après, c'est vrai, je n'étais pas bien fort... Comme quoi il ne fallait jamais sous-estimer une personne sur son âge. Une fois à notre niveau, il sembla ralentir, puis se tourna vers Sayu. D'un habile bond, il réussit à se dresser au-dessus d'elle. Je pus constater qu'il lui glissait des mots. Mais je ne pus remarquer que le mouvement de ses lèvres, et non ce qui en sortait. Pas très galant tout ça n'empêche, il attaquait Sayu en premier... Il ne faisait pas honneur à la guilde du Cheval Ailé voyons !

Saut effectué, sol touché, il réussit son saut dans une bonne réception. Arrivé au sol, il fit tourner son arme dans sa main, tout en jetant un regard par-dessus son épaule. Comme pour dire qu'il aurait pu lancer son arme vers nous. Je n'avais pas vu sa magie à l'oeuvre, mais déjà je savais qu'il était bel et bien d'un autre niveau. Sa magie... J'étais maintenant réellement impatient de la voir à l'oeuvre. Il nous la cachait, et moi, tout ce que je voulais, c'était l'obligé à la faire surgir. Je n'étais pas bien fort, mais il y avait surement un moyen. Peut-être qu'en alliant ma foudre aux fils de notre barmaid adorée, nous pourrions en arriver à la révélation de son talent. Les fils de cette jeune fille que je considérais comme la soeur dont je n'avais pas eu le privilège d'avoir pouvaient-ils conduire mon élément ? Si la réponse pouvait être positive, cela nous arrangerait bien plus qu'un peu. De plus, le terrain était assez dégagé, nous laissant une bonne marge d'action. Le seul problème serait de monter un bon plan pour cela. Même si ce même plan pourrait s'avérer être un tout petit peu suicidaire... Car au final, le faire dévoiler sa magie reviendrait peut-être à ne pas être un bon plan... Restait à voir.

Montrez-moi le tempérament des mages de Blue Pegasus ! Et peut-être aurez-vous le droit à une démonstration de magie de ma part...

Notre tempérament ? S'il était de cette guilde, c'était qu'il le connaissait déjà... Ou je me trompe ? En tout cas, après cette brève parole, mon oeil laissa échapper une petite lueur. Il nous lançait clairement un défi. Certes, un défi amical dans cette situation, mais un défi quand même. Et ce que je n'aimais pas dans les défis, surtout dans un contexte tel que celui-là, c'était que je me sentais obliger de l'accepter. Non pas une question d'honneur, mais plutôt que c'était ma façon d'être. De plus, qui dit défi, dit affrontement, qui dit affrontement, dit moyen toujours meilleur de s'améliorer toujours mieux. Je laissais ma magie s'extérioriser et je la canalisais directement dans mes poignets et mes chevilles. The Yellow Tornado, ma meilleure technique physique laissant apparaître ma magie. Et je dégainais ma lame. Il se battait à la dague. Je me battrai donc à ma lame, usant de ma magie, certes, mais au minimum. Puis j'examinais mieux le terrain et la situation. Au vu de sa précédente démonstration, il était plus rapide que moi. Si nous nous reportions à notre discussion à l'intérieur du bâtiment et avant l'affrontement, il n'était pas arrogant, ni hautain. Donc, si nous superposions cela à ce qu'il avait dit, il devait avoir un niveau conséquent. Il était donc aussi plus fort que moi. Mais après tout, ce combat n'était pas là pour dénoncer le plus fort, mais plutôt pour créer des liens (si cela n'avait pas déjà été fait) et pour, optionellement, s'améliorer. J'oubliais donc cela. Et je m'apprêtais à m'élancer à mon tour. Quand Capucine m'empêcha (en quelques sortes) d'y aller. En effet, celle-ci se tenait dans un coin assez en retrait, et observait la scène... Enfin, auparavant. Et elle était enfin sortie de sa torpeur. Me faisant presque sursauter.

« Hé ! C’est po du jeu ça ! TRICHEUR !! »

Sûrement là une réponse à la réplique lancée avant cela. Mais plus encore, alliant geste à la parole, elle passa à son tour à l'action. Et tira un jet de couleur rouge vers Vincent. Une démonstration de sa magie... Même si je n'arrivais pas à la définir. Quoi qu'il en soit, espérant que cela ait fait diversion, je ne pris pas de temps pour m'élancer, lame dressée, pour tenter l'approche offensive avec le côté non tranchant de ma lame. Mon but était simple, si seulement j'y arrivais. Je voulais élancer ma lame de son non-tranchant, tout en visant la lame de la dague du second blondinet. Suite à cela, s'en suivrait un enchainement de coup de ma part. Pourquoi viser la dague ? Je n'avais pas d'intention hostile, c'est pour cela que, non seulement, j'utilisais le non-tranchant, je visais la dague pour vraiment avoir une cible qui ne pourrait être blessée. Au pire, peut-être réussirais-je à le désarmer ? Si Capucine avait bien fait diversion. C'était là ma stratégie toute simple pour l'instant. Enfin, c'était ce que j'aurai voulu faire. Mais la suite se déroula très rapidement. Bien malgré moi, je ne voyais pas les larmes de Sayu, coulant en cascade, dont la source était ses belles pupilles. Bien mauvais grand-frère que j'étais. Sa frustration ne m'arriva pas tout de suite. Mais plutôt l'instant d'après.

« Assez ... Assez ... ASSEZ ! »

Trois mots. Ou un seul répété trois fois. Ce fut tout ce qu'il fallait pour stopper ma lancée. Aussitôt je reprenais pied sur terre. À vrai dire, bien plus que ces mots, c'était la frustration et l'angoisse qu'ils transportaient qui arrivait à moi. Et je me tournais vers elle. Trop tard. Elle avait les mains levées et, sans perdre de temps, elle les rabattit, comme dans une griffure irrémédiablement attirée par le sol. Une descente fatale. La tombée du désespoir. Sa magie était déjà à l'action. Elle griffait l'air, accompagnant ses fils. Ceux-ci labouraient le sol, tranchaient au passage quelques petites branches, pour finir leurs courses sur le bâtiment de la guilde, lui-même griffé. C'était une attaque aveugle, accompagnée d'une attaque incontrôlée. Et dieu seul savait qu'une attaque aveugle pouvait faire d'horrible dégâts... Au temps qu'une attaque aveugle... Le tout mélanger, c'est une explosion pour le moins bien violente. Bien heureusement, son coup prenait une direction longiligne. Et personne n'était blessé... Enfin, c'était ce que j'avais pu constater, espérons que cela s'avérait vrai.

Le combat était terminé... Apparemment. Pour moi du moins, il l'était. Je vins planter Meiyo, que je tenais dans ma main, au sol. Et je me dirigeais vers cette soeur de coeur. Elle avait fait pas mal de dégât n'empêche. Qu'y avait-il donc pour déclencher une pareille réaction ? Je n'en savais vraiment rien. J'avais toujours vu cette adolescente comme une fille arborant toujours un beau sourire, une fille qui savait rire, parler et réconforter au derrière de son bar. Une fille aimante de la vie. C'était une autre Sayu qui se présentait à moi aujourd'hui. J'arrivais à son niveau. Et je m'accroupissais, prêt à la réconforter, quel que soit son problème. Quant à moi, j'arborais mon propre sourire. Celui qui, à la seule vue pouvait réchauffer bien des coeurs. J'étais maintenant abaissé à son niveau, accroupi.

« Roy ... personne n'est tombé hein ?! ... Dites moi que rien de fâcheux n'est survenu ... »

Je laissais tomber un court silence, vérifiant que rien n'était arrivé.

« Voilà pourquoi je n'ai jamais montré ma magie ... Ce n'est qu'une arme et de la sorcellerie de folle ... Diablerie, vous ai-je blessé ... Roy ? Capucine ? Vincent ? Qu'elle est la sentance ?! »

Je venais cueillir une larme, pour l'éradiquer.

« Ne pleure pas. Rien n'est arrivé. Si tu ne voulais pas te battre, tu aurais du nous le dire. On aurait compris ta peur, crois moi. Un jour, celui qui m'a montré son art m'a dit que la Magie était à la fois un don bénis, et un don maudit, le tout résidait dans le cœur de celui qui la maitrisait. Et crois moi, tant que ce sera toi qui utilisera ces fils, tant que ce sera ton cœur, et ta tête qui les maitriseront, jamais ils ne prendront le sens d'arme, dans leurs sens destructeur, ou le sens de sorcellerie. Personne n'est blessé. Et maintenant, sèche moi ces larmes, car c'est ça que me fait le plus du mal là dedans, c'est que toi ais mal... »

Tentant au mieux de la réconforter, pour étouffer ses sanglots, je vins même la serrer dans mes bras. Après tout, c'était là le rôle d'un grand-frère non ? Aider sa sœur dans ses problèmes, quel qu'il soit...

Tu voudrais retourner dans le bâtiment peut être?
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyDim 13 Jan - 21:49
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Fear10

Après ma petite démonstration, j'attendais une réaction bien précise de la part de mes compagnons de guilde. Une réaction que j'espérais voir surgir comme réponse à la provocation que j'avais lancée à travers mes précédentes paroles. En réalité, je voulais voir de mes propres yeux le tempérament des mages de la guilde au cheval ailé, jusqu'à quel point ceux-ci pouvaient-ils se dévouer pour "glorifier" le blason que nous portions tous. Fermant les yeux en attendant une quelconque réponse, je m'interrogeais sur la nature de leur possible réaction. Ma réplique allait-elle les motiver encore plus pour ce duel ? Ou bien allaient-ils la considérer comme vantarde et irrespectueuse envers eux ? Je n'en savais trop rien mais j'espérais sincèrement que la deuxième possibilité soit fausse. En y repensant, je reconnaissais que je n'avais pas été correct en m'adressant à eux et que je comprenais que ma réplique pouvait les avoir offusqués.

Cependant, mon jeune esprit n'eut pas le déclic de présenter des excuses immédiatement. En effet, bien trop rêveur, ou plutôt, bien trop aspiré par le combat, mes pensées ne prirent pas de tournure différente que précédemment. Je restais bel et bien, concentré sur cet entraînement qui s'annonçait bénéfique pour chacun d'entre nous. Du moins c'est ce que je pensais ... Malheureusement, la suite des évènements ne se déroula pas du tout comme je le souhaitais. Alors que j'idéalisais à penser à une banale petite journée, accompagnée d'un moment de partage avec quelques membres de ma guilde, la tournure prise par les évènements s'éloigna grandement de l'image que je me faisais des prochains instants. Tout d'abord, je vis le jeune Roy s'agiter à nouveau en refaisant appel à sa magie. Ce fut les petits claquements électrique produit par l'apparition de sa magie qui m'alertèrent. Tournant la tête dans sa direction, je pus le voir dégainer son épée. Il allait donc réagir et j'étais on ne peut plus impatient de voir ce qu'allait faire ce cher samouraï. Allait-il agir avec fougue et détermination comme je l'espérais ? Ou allait-il montrer un côté bien plus sage en agissant d'une toute autre manière ?

En l'ayant côtoyé un peu auparavant, j'avais aisément remarqué son enthousiasme débordant lorsqu'il était en présence de ses camarades de guilde. Cette maigre analyse de son comportement me permettait de prévoir avec une très petite marge d'erreur sa réaction future. Il allait attaquer d'ici très peu de temps, du moins, s'il n'y avait pas eu l'intervention soudaine de la jeune fille à la chevelure rousse. Toujours avec le même franc parlé, elle vint prendre part à cet entraînement malgré le fait qu'elle se soit placée en spectatrice auparavant. S'écriant haut et fort, elle jeta une arcane dans ma direction. Me tournant brusquement dans la direction de celui-ci, je vis alors un rayon magique de couleur rouge fondre peu à peu sur moi. Cependant, la vitesse de cette technique me permettait de ne pas la craindre réellement. Un sort lancé de cette manière ne m'était pas bien difficile à esquiver ou à parer. Comme tout sort, celui-ci reflétait la puissance magique de la jeune Capucine et visiblement, elle ne m'était pas supérieure.

Puis du coin de l'oeil je vis Roy s'apprêtant à me charger. La réaction de mes deux compagnons me fit lâcher un léger sourire en coin. Ce côté combatif, apparut après ma provocation montrait bel et bien la ferveur qu'il éprouvait lorsqu'il s'agissait de mettre en valeur le blason de la guilde. Voyant le rayon me foncer dessus de manière rectiligne, mais surtout de manière uniforme, je conclus qu'il ne m'était pas nécessaire de mettre au point un stratagème quelconque pour esquiver cette offensive. Rassemblant un peu d'énergie dans mes jambes, je demandais à celle-ci une impulsion suffisante à ce que je puisse prendre une bonne distance avec le sort. Mes appuis se dérobant doucement en enfonçant légèrement le sol, je réalisais un saut en arrière afin de m'écarter. Donnant à ce saut une allure gracieuse en me courbant légèrement de manière à avoir la tête en bas, je fixais désormais le jeune madoshi de foudre. S'il voulait m'attaquer, il avait devant lui certainement l'une des plus grosses opportunités possibles. En effet, j'avais volontairement laissé cette ouverture afin de ne pas donner une impression d'une ultra-domination de cette joute magique.

Seulement voilà, tout ne se déroula pas comme prévu. L'autre mage blond ne se lança pas à l'assaut pour une raison qui me sembla suspecte. À vrai dire j'avais l'impression que quelque chose l'avait coupé dans son élan. Absorbé par les deux protagonistes qui avaient essayé de me porter un coup, j'en avais totalement oublié la jeune barmaid et ce fut à ce moment-là, que je compris ce qui avait stoppé l'assaut du samouraï. Alors que je percevais enfin la voix de la jeune fille s'élever au fur et à mesure, je détournais lentement la tête en sa direction tandis que la stupeur se dessinait peu à peu sur mon visage. En un bref instant, je vis apparaître une flopée de fils qui fendirent l'air brusquement et qui, par le plus grand des hasards coupèrent la trajectoire de mon saut renversé, destiné simplement au préalable à esquiver l'attaque de Capucine. Dans cette position, mes actions étaient on ne peut plus limitées, puisqu'il n'y avait pas moyen que je retrouve un appui en si peu de temps. Bien décidé à ne pas utiliser la magie, alors que je réfléchissais, une idée me vint à l'esprit. Une idée qui m'éviterait probablement un grand nombre de coupure. Glissant rapidement ma main à l'intérieur de ma veste, je vins saisir le cylindre contenant mon immense faux. Déclenchant le mécanisme d'une simple pression, l'arme se déplia d'elle-même et je pouvais désormais contrer ces fils.

Toujours au cours de ma pirouette, je vins placer les lames de ma faux en opposition en espérant que celle-ci puisse couper ou tout du moins dévier les fils passant dans ma trajectoire. Néanmoins, même si mon plan se déroula sans encombre et que la majorité des fils se tranchèrent d'eux-mêmes en s'écrasant sur les lames, l'un d'entre eux traversa ma garde improvisée. Le voyant approcher, je fis le maximum nécessaire pour l'éviter ne serait que partiellement et ne pas le recevoir de plein fouet. Toutefois, celui-ci vint m'effleurer légèrement la joue provoquant l'apparition d'une légère coupure. Ils avaient donc réussi à me toucher au cours de cet entraînement et au vu de nos puissances respectives, cela se révélait comme quelque chose dont ils pouvaient être fiers. Seulement, à l'heure actuelle, il n'y avait rien qui pouvait nous permettre de nous réjouir. Si j'avais pu trancher quelques fils, plusieurs d'entre eux avaient continué leur course rectiligne si bien que le paysage ainsi que le bâtiment avait désormais des séquelles de cette attaque.

Cependant, il y avait une chose qui attirait bien plus mon intention que ces banals dégâts qui ne tarderaient pas à disparaître avec le temps. Mon regard vint se perdre sur la jeune fille aux cheveux émeraudes qui semblait être en proie avec un profond mal à la suite de cette attaque. Apercevant alors les larmes coulaient le long de ses joues, je compris que mon hypothèse formulait quelque peu auparavant était vraie. Seulement, sa réaction avait suscité bien trop de réflexion pour mon pauvre esprit qui en oublia même le fait que j'étais actuellement en pleine acrobatie aérienne. Le résultat ne fut pas probant puisqu'en effet, je vins me rétamer lamentablement au sol, m'écrasant de tout mon poids sur le dos alors que je lâchais la faux qui tomba à mes côtés. Désormais j'étais allongé dans l'herbe des jardins de Blue Pegasus, les yeux fermés, à attendre les diverses réactions. Tout d'abord, ce fut la jeune Sayu qui s'empressa de s'inquiéter de son acte en nous questionnant sur notre état de santé. Récapitulant rapidement les informations que j'avais eues, j'étais le seul à avoir été sur la trajectoire des fils, ce qui par conséquent, voulait aussi dire qu'il n'y avait pas de blessure hormis cette légère coupure au visage.

Toujours immobile et muet, j'écoutais attentivement les paroles de la jeune fille qui expliqua alors que c'était pour ce genre de raison qu'elle ne souhaitait pas dévoiler sa magie. À vrai dire, je ne pouvais que trop comprendre ce qu'elle ressentait actuellement puisque j'étais en réalité dans une situation quasi-similaire. Choisissant de ne pas intervenir tout de suite, je restais silencieux, écoutant désormais le discours de Roy, un discours qui vraisemblablement avait pour but de réconforter la jeune fille en pleurs. Ses paroles sonnèrent creux à mes oreilles puisque je ne partageais pas la même opinion que lui, mais je fis tout de même le choix de ne pas l'interrompre étant donné qu'il parviendrait peut-être à faire cesser les sanglots de notre barmaid. Selon moi, le coeur n'avait rien à voir dans cette histoire. La magie s'avérant être à mes yeux une dangereuse arme ayant le potentiel de tuer, mais qui ne se laissait en aucun cas dompter par un quelconque sentiment. Réfléchissant légèrement sur ma position, je compris alors que les évènements de Crocus avaient influencé celle-ci. Après tout, il fallait avoir vécu des incidents similaires pour comprendre l'étendue de la chose, du moins, c'est ce que je pensais. Puis, finalement, je vins rouvrir les yeux tout en essuyant délicatement la petite dose de sang coulant lentement de ma joue. Soupirant légèrement, je finis par reprendre la parole, toujours en étant allongé dans l'herbe, les yeux rivés vers le ciel bleu de cette journée.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] 7OV
Toi aussi ... tu es donc effrayée par ta magie ?


À vrai dire, je connaissais déjà la réponse à ma question, mais j'avais aussi levé le voile sur le mystère qui régnait autour de ma magie. Si je n'avais pas fait de démonstration à proprement parler de celle-ci, c'est parce que je craignais d'en perdre le contrôle en leur présence. J'espérais aussi qu'à travers cette affirmation, j'allais pouvoir la consoler ne serait-ce qu'un peu puisqu'elle ne se sentirait plus seule à porter cette peur, cette crainte particulière que nous ressentions elle et moi ...



Spoiler:
Capucine Loveheart

Capucine Loveheart

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô/ Rainbow Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 2 Fév - 21:11
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Royx&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Vinv&Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Capucapu Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Sayul

Roy profita de la diversion crée par Capucine pour attaquer Vincent par le flanc. Ce dernier sourit. La tournure des choses semblait l'amuser.

*Attends un peu de voir ce que je te réserve. On va voir si tu sera toujours en train de sourire lorsque tu t'metteras à clignoter comme un sapin de noël!*


Le concerné décida d'éviter le sort lancé en sautant en l'air. Capucine pensait déjà à la façon à adopter pour mettre sa stratégie en marche quand elle remarqua que Roy s'était stoppé dans son élan reportant son attention ailleurs. Elle tourna sa tête et vit Sayu qu'elle avait complètement oublié prise d'un profond mal-être. Son corps entier tremblait. Des larmes coulaient de ses yeux. Elle leva ses mains vers le ciel et cria un seul mot, trois fois de suite. Aussitôt, elle rabattit ses mains comme si elle griffait l'air. Des fils apparurent causant ravages et destruction sur leur passage.



Quelques uns se dirigeaient vers Loveheart. Elle voulut esquiver en faisant quelques pas de côté mais elle n'en avait ni le temps ni la possibilité. Un rayon bleu se forma au creux de sa main et de lui, un mur protecteur prit naissance.
Son soulagement ne fut que de courte durée. Elle pensa à Vincent qui en l'air, allait prendre l'attaque de plein fouet. Elle reporta son regard vers lui. Elle avait vu juste. Il était réellement en mauvaise posture. Elle était sur le point de former un second mur destiné à le protéger mais un drôle de bruit lui fit interrompre son sort.
A présent, les fils s'enfonçaient dans sa barrière comme un couteau s'enfonçait dans du beurre. Ce n'était qu'une question avant que le mur ne cède la laissant sans protection. Elle utilisa les quelques secondes qu'ils lui restaient afin de lancer un second sort. Elle fit jaillir un rayon vert auquel elle s'accrocha de toute ses forces avant qu'il n'aille s'attacher à la fontaine. Cela eut pour effet de la transporter vers l'endroit désiré en un clin d'oeil. Arrivée à destination, elle regarda vers son ancienne position et songea avec effroi:


*Si j'étais restée une seconde de plus, j'aurai été littéralement coupée en deux...*


La rousse se croyait en sécurité. Cependant, une seconde attaque se dirigeait vers elle. Elle eut seulement le temps de se jeter par terre faisant dos à la fontaine sans s'en éloigner mais pu tout de même dresser un second mur au dessus d'elle. Elle savait pertinemment que ce dernier n'était ni assez épais ni assez solide pour contrer la puissance des fils. Elle espérait seulement qu'il pourrait amortir la chute d'éventuels débris et pourquoi pas dévier la trajectoire du sort. Elle posa ses mains sur sa tête et le visage contre terre, elle ferma les yeux. Les fils meurtriers coupèrent la fontaine. Les débris s'amoncellèrent sur l'infime protection qu'avait posé Loveheart mais elle tenu bon. Le mur fit obstacle aux débris remplissant son rôle et protégeant par la même occasion la jeune fille.
Le bruit des fracas cessa mais Capucine attendit un moment avant de ramper hors de sa cachette. Elle se leva, dépoussiéra ses habits et balaya la zone du regard. Ici et là, des ouvertures et des crevasses béantes se dessinaient. Beaucoup d'arbres étaient comme la fontaine tombés. Même le bâtiment principal n'avait pas été épargné...


*On dirait le décor d'un champ de bataille...*



Songea-t-elle pour avec effrois la deuxième fois. Sayu brisa le silence pesant qui régnait. Sa voix teintée d'inquiétude et de peur appelait le nom de ses camarades cherchant à savoir si personne n'était mort. Elle ajouta ensuite d'une voix brisée qu'un moire tissait et tuait. Tuer.. C'est ce qui a failli lui arrivé , être tuée. A sa mort, tout se serait arrêté. Ses aventures, ce qu'elle était. Capucine essayait d'imaginer ce que cela faisait de mourir, de voir son corps gisant par terre, ses yeux dépourvu de la lueur de la vie, son grand-père ainsi que tout ceux qu'elle connaissait assistant à ses funérailles, les voir pleurer sur son cercueil sans pouvoir leur crier d'arrêter ni de pouvoir consoler leur peine. Elle chassa aussitôt ses idées noires de sa tête. C'était trop horrible.
Roy essayait de consoler la jeune fille aux cheveux d'émeraudes. Il lui dit que la magie pouvait être à la fois une malédiction et un cadeau, que cela ne dépendait que du coeur de celui qu'il l'utilisait. Il lui affirmait même que tant que son coeur contrôlerait ses fils, ils ne pourront jamais devenir une arme de destruction massive. Cependant, même pour quelqu'un comme Loveheart, quelqu'un qui n'avait jamais eu à avoir peur de ses propres pouvoirs, ces paroles sonnaient creux. Il lui prit de ne plus pleurer et la serra dans ses bras. Il essayait même de changer de sujet en proposant à la mage de retourner dans le bâtiment de guilde. Mais Vincent posa une question qui rendait cette feinte inutile:


« Toi aussi ... tu es donc effrayée par ta magie ? »

Alors, Vincent aussi avait peur de sa magie? Elle comprenait mieux pour quoi il n'avait pas voulu l'utiliser au début du combat. Et Sayu, n'avait pas elle aussi montré des signes discrets mais trahissant sa réticence au combat? Capucine ne pouvait pas le dire, elle était tellement concentré sur le repérage d'un adversaire à sa hauteur qu'elle avait tout négliger. Si seulement elle avait fait plus attention, peut-être que cette atmosphère écrasante n'aurait jamais vu le jour. D'ailleurs, cette même atmosphère était en train de l’étouffer. Elle voulait dire quelque chose afin de dissiper toutes ses mauvaises ondes et de soulager ses visages abattus. Mais que pouvait-elle dire? Quels sont les mots qu'ils aimeraient entendre, les mots qui pourraient alléger ce lourd fardeau qu'ils portaient sur leurs épaules? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas non plus ce que cela faisait de craindre son propre pouvoir. La jeune mage avait toujours considérait sa magie comme quelque chose loin d'être dangereuse, peut-être même un moyen de s'amuser. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pouvait servir à tuer. Au fond d'elle-même, elle le savait pourtant mais il n'y avait jamais songé auparavant. Vincent et Sayu ont sûrement beaucoup de mal avec cette partie d'eux-même qui apporte la mort. Elle pouvait vaguement comprendre leur peur.

Mais elle ne pouvait pas se résoudre à les voir s'abandonner au désespoir, à vivre dans cette peur permanente de sois. Petit à petit, elle devint en colère. Elle ne pouvait pas en comprendre la raison, c'était même puéril. Cela n'empêcha pas de l'envahir comme un feu ardent. Elle ne savait pas quoi dire. C'est pour ça qu'elle prononça les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit, les mots qui venaient de son coeur:


« Vous avez peur de votre magie? ET ALORS? On a tous peur de quelque chose... Vous pensez que votre magie sert à tuer mais la peur vous fais oublier le plus important: Vous pouvez aussi utiliser votre magie pour protéger ce qui vous est cher. Bon, je sais, vous avez de mal à la contrôler mais c'est pas grave. Même les plus grands sont passés par là. S'ils y sont arrivés alors pourquoi pas vous? Ce que je veux dire, c'est: Vincent, Sayu, s'il vous plaît, N'ABANDONNEZ PAS! Si vous abandonnez, alors tout est fini. Vous ne parviendrez jamais à maîtriser vos pouvoirs! J'ai confiance en vous alors NE DÉSESPÉREZ PAS! CONTINUEZ A ESSAYER! »

Capucine se tut. Elle sera les poings. Avez-t-elle bien fait de parler? Elle ne pouvait pas le dire. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. N'importe quoi, pourvu que cela s'arrange.
Elle se dirigea vers Vincent toujours couché par terre. Elle lui tendit la main. Il ne la prit pas. Il semblait hésiter. La jeune rousse lui afficha son regard le plus confiant:


« Ca va aller, vous allez réussir. Parce que cette fois, vous n'êtes plus seuls. Bon, c'est vrai que côté magie, j'suis pas d'une grande aide mais c'est mieux de réfléchir à une solution ensemble que tout seul dans son coin, non? »


Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 33
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyMar 12 Fév - 17:58
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Lamentation ... Celle-ci étouffée au sanglot, la moire se tut. Ce preux cavalier venut la cueillir dans son désaroi crut bien faire. Et pourtant en étouffant sa belle bouche à ses moults racontards, elle ne pu s'en convaincre. Comment croire qu'elle pourrait dompter si aisément ce fléau qui avait déferlé et manqué de remplir de rivières pourpres ces immondes tranchés ? Parfois il est plus doux d'entendre le mensonge et de s'enserrer comme une peluche. Oui ces belles ronces la saigneraient avec plus de bonté que sa torpeur de fileuse. Alors, relevant les yeux vers ce bel homme, ce grand frère; elle tenta en vain d'aiguiser un sourire. Peine perdu, elle s eretrancha sur la vision des pertes et dommages collatéraux. Un spectacle navrant, une facade ravagée et un jardin labouré, on aurait cru à un séisme tant l'Eden était défiguré. En guise de répondant à cette charmante attention, elle répondit d'un signe de latête. Ne voulant pas rentrer mais rester pour réparer les dégâts. Elle se retourna vers Capucine, vers l'arrière et la fontaine en piteux état, elle n'avait rien. Sa main pressée au coeur la laissa larmoyer de joie. Soudain Vincent, loin dans son dos, laissa courir son murmure, destiner à elle. Ce fut le drame, l'effluve mélancolique, le géser fusionnel. Un premier lien venait de se tisser au travers de la tempête. La magie était tant fabuleuse qu'assassine et ne pas en avoir peur serait une erreur monumentale. Seulement ce que cette enfnt ignorait c'est qu'un juste milieu existait, le courage vaincrait la peur, l'amour renforcerait sa croyance. Alors seulement elle pourrait manier avec doigté ses fils sans emprunter une voie pernicieuse. Mais il était encore trop tôt pour le réaliser, encore sous le choc de son assaut et ces palabres, la jeune Hanami était bien confuse. Elle songea seulement à une chose en cet instant, demander conseil à Vincent qui semblait posséder cette clef d'or pour la délivrer de sa peur. Mais elle avait si honte, une main noire étouffant son coeur, une machoire prête à le crever au moindre faux pas.

Souvenirs ... La tirade de cette gente demoiselle la renvoya à ses songes. Se demandant même pourquoi elle avait voulut apprendre cette magie. Etant enfant elle aima l'idée de pouvoir jouer aux marionettes et poupées. Sauf qu'elle avait mal développé ses arcanes. Ses fils si beaux donant de tendres embrassades étaient devenus des griffes enragées. Pour gagner en puissance et pouvoir faire payer une injustice, le rapt d'une vie innocente qui l'avait brisée. Ainsi ses fils étaient devenus des armes meutrière pour plus d'une personne. Ce qui l'amena à penser qu'elle avait manqué le coch en demeurant une pierre tombale pourrie toutes ses années. Sans se confier, sans demander d'aide pour sa magie, sans soutien psychologique. Hormis l'amour du père qui n'avait su voir tous ces maux, elle ne s'eut déliée la langue pour vomir son mal-être qui aujourd'hui la rend bien laide et inutile à quiconque. C'est du moins ce qu'elle pensait, le visage hypocrite de poupée ravivé, elle s'approcha de la rousse qui avait entre temps gagné le rêveur des landes. « Pour qui tremble de peur, aucun bouclier ne peut être porté. Voyez-vous même le triste état des lieux. Je puis seulement dire que cette magie qui est mienne fut mal entrainée, plus pour faire du mal que pour aider. » Et tendant une main vers ce jeune homme, pour redoubler l'envie de Capucine de les aider, elle passa par cet acte sans mot. Le nouveau sourire qui illumina son visage devint vérité, radience délectable qu'elle espérait transmettre à tous. « Néanmoins vous tous m'avez ouvert les yeux, à moi pauvre fillette aveuglée par ses hantises passées. Alors je vous remercie Roy, Capucine et Vincent. Capucine a raison, nous ne sommes plus seuls à présent. Allons Vincent, embrassez cette foi et grandissons ensemble. »

Nouveau départ. Sayu que trop pressée d'un premier contact, vint à vouloir le prendre en caprice. Se penchant un peu trop au jeune garçon, perdant l'équilibre pour se vautrer dans l'herbe. Fortueusement elle ne lui tomba guère dessus. Lui épargnant de molles douleurs et quelques poids dérangeant. Attérrissant dans l'herbe, sur le flanc droit, se figeant un instant. *Trop près ... Trop près ... TROP PRES !!* Elle roula sur le dos et fronça les paupières closes, laissant croire à une morsure d'un astre tout autre. C'est un fait ce regard si proche l'avait carbonisée et fait s'envoler toute larme ou tristesse passée. Ses mains raclèrent l'herbe et labourrèrent la terre. Souillant ainsi ses ongles jeunes, confortant l'idée simpliste d'une gène intime. Elle était passée si près de se visage adoré, des lèvres auraient pu innocemment partager un doux baiser. Mais elle aurait pour cela écrasé devant d'autres ce jeune homme asûrement abassourdi par la situation. Qu'aurait-il pensé, à cette charmante scène, à ce possible baiser et à cette presque étreinte sauvage ? Elle allait en devenir étouffer sa pensée, se détestant déjà de lui déplaire. D'être si empotée et juste jolie à voir. Mais quelqu'un aura t'il l'amabilité de la ramasser ? A fond de son coeur battant à rompre, elle désirait que Vincent devienne ce prince. « All princess need a hero. » Avait-elle murmuré sans le savoir.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyVen 22 Fév - 14:58
Celle dont je considérais comme ma petite soeur s'était risqué à feinter un sourire. Mais peine perdue, ce dernier retomba aussitôt. La voyant dans un pareil état, j'en venais à m'attrister à mon tour. Je n'aimais pas voir mes amis comme cela. Et surtout les plus proches. Je ne sentais même un peu responsable... Il faut bien le comprendre, d'une part, je n'avais jamais encore vu notre barmaid adorée dans un état de tristesse ou autre. J'avais surtout d'elle l'image d'une jeune fille toujours souriante par delà son tendre bar. Sayu était l'une des personnes comptant le plus pour moi à la guilde. Il faut bien le dire, je la connaissais assez bien. Si je vous dis que je la considère comme une soeurette que je n'ai jamais eue, ce n'est pas pour rien ! Mais justement, d'autre part, je me sentais coupable, du seul fait que je l'avais invité à se joindre à nous... Du fait qu'elle semblait repousser quelconque forme de violence. J'avais tenté de la réconforter. Mais rien n'y fut. Quand Vincent et Capucine vint à en mettre leurs mots. Aide non déplorable. Surtout Capucine en fait. Pour ma part... C'est qu'elle avait bien l'air motivante la nouvelle ! Pour Vincent, j'en venais surtout à apprendre un peu plus sur sa magie. Rien de concret. Juste que lui aussi avait l'air d'être effrayé par sa magie. Héhé, un très bon point positif pour cette journée : un peu commun entre Vincent et Sayu ! Parce que oui, je n'en démordais pas. Quand la petite avait vu le petit, la barmaid avait légèrement changé d'attitude. Je ne savais pas si mon hypothèse était correcte ou pas... Mais je peux être bon observateur ! Et bizarrement, c'est toujours simple de voir si « une réaction sur fait », d'un point de vue extérieur... Sayu timide ? Elle s'occupe du bar de la Maison oh ! Moi, je sentais bien qu'une grande amitié allait naître de cet incident... C'est moi qui vous le dit !

Ma fameuse petite soeur s'était justement retournée vers la jeune rousse. Elle s'était même levée pour la rejoindre. Quant à moi, je laissais esquisser un petit sourire. Objectif : faire très vite de ce mauvais moment un souvenir. Je ne pouvais regarder Sayu avoir mal. Inconcevable ! Et je me relevais aussi, me dirigeant vers mon arme. Je pensais à ce qu'avait dit « Capu' », ainsi qu'à l'après-midi même. Elle avait néanmoins raison. L'abandon n'était pas une option. Ni le désespoir ! Mais l'une de ses phrases vint raisonner dans mon crâne : « Parce que cette fois, vous n'êtes plus seuls »... L'avaient-ils seulement été, ne serait-ce qu'une fois ? Non. Ils ne l'ont jamais été... La Guilde était là elle, le maître, les membres, tous ! Nous étions là, nous sommes là, nous le serons toujours ! C'est le principe même d'une famille ! Si nous n'étions pas soudés, où était donc le principe même d'une guilde, d'un regroupement de mages ? Toujours est-il que, pendant que moi, j'étais dans ma réflexion, les deux « petites » elles, étaient déjà à niveau de Vincent.

« Pour qui tremble de peur, aucun bouclier ne peut être porté. Voyez-vous même le triste état des lieux. Je puis seulement dire que cette magie qui est mienne fut mal entrainée, plus pour faire du mal que pour aider. »

« Néanmoins vous tous m'avez ouvert les yeux, à moi pauvre fillette aveuglée par ses hantises passées. Alors je vous remercie Roy, Capucine et Vincent. Capucine a raison, nous ne sommes plus seuls à présent. Allons Vincent, embrassez cette foi et grandissons ensemble. »


Seuls... Mais pourquoi sortaient-elles ce mot ? Je ne comprenais pas vraiment... Toujours est-il que ces paroles me firent sortir de ma torpeur. Et aussitôt, je rattrapais la distance me séparant du petit groupe s'étant formé. Arrivé derrière eux (enfin, surtout elles), je me décidais à opposer mon avis sur la chose, certes avec une certaine latence. Mais le tout était de parler, de plus laissant un silence, il avait déjà été assez lourd avant cela... Une fois donc près d'eux, j'ébouriffais la chevelure émeraude de Sayu, puis pris la parole.

« Je suis d'accord avec vous deux mais... Depuis quand tu es seule ici, dans cette guilde ? Tu as bien le maître, les membres, ceux qui restent souvent au bar... Et moi aussi, mais bon, faudra que j'arrête un peu la picole, c'est vrai... Mais t'es pas seule ! On est tous là pour te soutenir, et tu le sais ! Mais maintenant qu'on sait que t'es mal à l'aise avec ta magie, on fera tout pour changer ça, crois-moi ! Si toi tu te donnes à fond pour animer le bar et l'illuminer de ton sourire, je vois pas pourquoi nous on devrait pas t'exprimer notre reconnaissance pour ça. Regarde autour de toi, rien de grave, que du dégât matériel. Maintenant reprends ton sourire va, le sourire radieux que je vois sans cesse depuis déjà presque trois ans ! Celui qui illumine la guilde ! »

C'était définitif, la situation n'avait plus rien de « dramatique » (même si certes, c'est là une utilisation abusive du mot). En effet, après ces mots échangés, Sayu s'était élancée pour proposer son aide à Vincent pour se relever. Et c'est à ce moment que tout bascula... Sans mauvais jeu de mot ! Elle avait tendu sa main vers l'adolescent, mais dans son étourderie, elle s'était trop penchée... Et avait perdu l'équilibre. La suite n'est plus tellement dure à deviner ! Elle était tombée. Presque quasiment sur Vincent je dirais même ! Heureusement pour l'un et l'autre que la demoiselle ne l'avait pas écrasé... Non, elle s'était plutôt écartée dans sa chute, pour finir par rouler auprès du jeune homme, terminant sur le dos. Il n'y avait bel et bien plus de dramatique, la scène avait plutôt viré sur un aspect comique. Maintenant, de ma nature pour le moins assez curieuse, la question qui me venait automatiquement à l'esprit était si c'était vraiment un accident... Ou si c'était une manoeuvre de rapprochement... Ahah, comme quoi, elle pouvait être sournoise celle-là ! Quand je vous dis que y'a un truc entre eux là ! Certes, Vincent le sait pas encore... mais y'a un truc entre eux ! Ouais, j'en démords pas... J'suis une teigne et je le sais ! Mais le pire fut quelques mots que la petite laissa échapper, comme ça, sans même apparemment l'apercevoir. Certes, un faible murmure, non parfaitement audible, mais on pouvait le comprendre si on y faisait attention.

« All princess need a hero. »

Carrément ! Si là ça ne voulait pas tout dire, il y avait un problème ! Ma très chère Sayu... Tu me forces la main là ! Mais après-tout, elle n'avait pas tord... Toute princesse réclamait son héros. Et tout couple avait besoin de son Cupidon... J'suis inspiré là. Maintenant que je sais tout, t'as intérêt à te décider ma petite ! Car maintenant, Super Roy veille ! Et si tu te décides pas, il agira... J'agirais. Le bonheur résidait dans l'amour. L'amour était le bonheur. Il ne fallait pas passer à côté. Et comme j'suis inspiré, j'suis pas contre de jouer les mômes qui volent en bombardant des flèches un peu partout. J'suis pas contre non plus que Vincent ait aussi le coup de foudre que Sayu avait apparemment eu. Et j'suis pas mage de Foudre pour rien m'voyez ! Sayu était la personne qui comptait le plus à mes yeux à la guilde. Et quand on aime une personne, on tient à son bonheur. Et j'vais me gêner pour quel ait accès au bonheur tiens. Si tu le fais pas, ça arrivera pas tout seul. Et comme ça arrivera pas tout seul, j'veux bien me dévouer pour la bonne cause ! Et au final, je finissais moi aussi par m'approcher d'eux, tout en pensant à mon prochain plan machiavélique. Je tendais la main aux deux jeunes gens, pour les aider à se relever... Sauf que moi je ne tombais pas. J'esquissais un sourire. Apparemment, un presque nouvel amour venait de se former. Un bon point pour cette après-midi !

« Allez, relevez-vous maintenant ! C'est une question de temps pour que vous appreniez à apprivoiser vos magies. Et avec nous, se sera pas long, ça c'est sûr. Si nous, nous avons pû non approprier notre art, pourquoi pas vous après tout ? »






Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 23 Fév - 21:19
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Alone10

Allongé dans l'herbe, les yeux rivés vers le magnifique ciel bleu de cette journée, je laissais mon esprit rêveur se délecter de ce moment de calme. Tout en admirant les quelques nuages flottant au-dessus de nos têtes, j'attendais patiemment une quelconque réaction engendrée par ma précédente réplique. En réalité, j'avais quelque peu menti en prononçant ces paroles bien que celles-ci ne soient pas totalement fausses et comportent une partie de vérité. En effet, même s'il était vrai que je n'avais pas une grande confiance en ma magie, ce n'était pas celle-ci que je redoutais le plus. Le Bloody Rabbit, n'était qu'une simple âme que j'avais désormais en ma possession et que je pouvais faire ressortir selon mes désirs. Ce que je redoutais le plus, n'était ni plus ni moins que moi-même. Les évènements de Crocus, plus j'y repensais, plus je songeais au fait que ceux-ci furent provoqués par ma personne et que e fait que l'âme démoniaque du lapin géant ayant pris possession de mon corps, ne soit en réalité qu'une banale excuse que je m'imposais pour réussir à aller de l'avant. En somme, si j'avais arboré la forme de la faucheuse, ce n'était ni plus ni moins que j'étais à ce moment-là, trop faible psychologiquement parlant, pour y faire face.

En raisonnant de cette manière, il était alors possible de penser que j'avais volontairement laissé la place à ce monstre assoiffé de sang. Cette hypothèse, au fur et à mesure du temps, malgré le fait, que j'essayais tant bien que mal de l'oublier, je ne pouvais pas la nier et ne pas la prendre compte, cela reviendrait à se voiler la face. Je le réalisais peu à peu, mais si cet artéfact à la puissance malsaine, avait pu s'emparer de mon corps, c'était tout bonnement, car, au fond de moi-même, je souhaitais profondément que quelque chose de la sorte arrive. À vrai dire, à cette période, j'étais dans un profond froid avec mes parents et je n'avais personne pour m'aider à me sortir de celui-ci. Alors, peut-être qu'au fond de moi, j'avais pressenti cet évènement comme un moyen de me sortir de cette vie que je détestais tant. Je m'étais donc intentionnellement laisser happer par ses ténèbres et cela malgré le fait que plusieurs personnes pouvaient être victimes de mes actes. Une partie de moi, une zone d'ombre de ma personne, n'était en soi, qu'un équivalent de ce fameux pouvoir maléfique. Ce côté sombre avait alors probablement, accueillit à bras ouverts, cette puissance et l'avait laissé me posséder. Triste supposition, mais il m'était difficile de ne pas y penser et surtout, de ne pas y croire. Après tout, j'avais toujours été quelqu'un de désagréable, malsain, arrogant. Comment ne pas juger une telle hypothèse comme plausible ? En somme, ce raisonnement me permettait d'arriver à une certaine conclusion. J'étais à la base un monstre qui avait accueilli en lui, un autre de ces monstres.

Drôle de façon de penser, surtout quand il s'agit de soi-même. À vrai dire, plus je réfléchissais à ma condition et plus mon estime de moi-même disparaissait. Qu'étais-je réellement ? Si ce n'est un gosse apeuré par sa nouvelle situation et qui se devait de se débrouiller en totale autonomie. Alors que j'étais plongé dans cette intense réflexion inspirée par ce soudain moment de calme, celle-ci fut réduite à néant en un instant, ou plutôt en une intervention. En effet, alors que je rêvassais sur ma condition d'Homme en ce bas monde, la jeune Capucine vint alors faire cesser mes divagations en laissant un flot de paroles qui avaient comme objectif de nous "réconforter", mais surtout de nous aider à surmonter cette barrière mentale que nous avions en commun la jeune barmaid à la chevelure émeraude et moi-même. L'écoutant attentivement, je compris alors une chose ... je n'avais décidément, pas la même vision du monde et de la magie. À l'entendre, je pus comprendre que ses dires étaient à ses yeux, on ne peut plus véridiques, puisqu'elle semblait mettre tout son cœur dans ceux-ci. Nous demandant de ne pas abandonner, de surmonter notre peur, en pensant au fait que la magie pouvait aussi être un moyen de protéger nos êtres chers.

Continuant de déblatérer ce que je considérais comme étant des âneries, malgré le fait que ces paroles me donnaient une furieuse envie de la faire taire, je fis le choix de la laisser poursuivre sa tirade et de ne pas intervenir pour lui clouer le bec. Alors que l'ensemble de son speech sonnait on ne peut plus creux à mes oreilles, un seul mot résonna dans ma tête et me força à prêter un peu plus attention à elle. "Seul" ... ce mot-là me fit réagir ! En effet, il m'irrita encore un peu plus et je dus me forcer pour ne pas répondre d'une manière encore plus virulente. Fulminant intérieurement, le reste de son discours ne fit que traverser vaguement ma tête et je ne vins même pas en tenir compte. Si bien que, lorsque qu'elle me tendit la main, je vins simplement fermer les yeux tout en tournant légèrement la tête en guise de réponse. Moi désagréable ? Pas le moins du monde ! En tout cas, pas pour le moment. Les pupilles désormais closes, devant moi se tenait un voile noir ne laissant pas filtrer la moindre lumière et les actions suivantes, j'allais simplement les écouter d'une oreille distraite. Je n'avais pas envie et je n'étais pas d'humeur à débattre sur ce sujet, d'autant plus après les premières paroles des autres protagonistes.

Pour moi, la discussion aurait dû se terminer avec ma réplique et ne pas se prolonger. Néanmoins, ce n'était pas la tournure que la scène prenait puisque je perçus alors la voix de la jeune barmaid de Blue Pegasus se rapprocher peu à peu. Désormais, c'était à son tour d'aligner les mots pour essayer de me convaincre, néanmoins elle n'eut guère plus de succès puisqu'une nouvelle fois, les dires de la jeune fille ne m’atteignirent pas. Elle disait avoir eu une soudaine ouverture d'esprit vis-à-vis de son appréhension de la magie grâce aux paroles de nos deux autres compères. Toutefois, pour moi, la seule chose que cela avait engendré, c'est un profond sentiment de désolation. La manière dont ils pensaient, ne me convenait pas. Subitement, j'entendis la voix de l'autre blondinet du groupe, s'élever à nouveau. Encore une fois, il insista sur le fait que nous ne soyons pas seuls ici. Nous avions selon lui, une famille présente à nos côtés à la moindre occasion, une famille nommée Blue Pegasus. Décidément, ils semblaient tous être atteints par cet étrange sentiment ainsi que par cette façon de penser.

Seul ! J'y avais été une partie de ma jeunesse, sans le moindre parent pour s'occuper de moi, pour m'éduquer. Je n'avais jamais rien connu d'autre que les avares me considérant comme un gagne pain qu'il fallait protéger. En somme, je n'avais jamais été considéré, comme un véritable enfant, juste comme une vulgaire machine à fric. Néanmoins, même si cette époque était révolue depuis mon intégration à la guilde, je ne me sentais pas pour autant, accompagné par qui que ce soit. Cette notion de famille, je ne la considérais pas comme véritable, je ne parvenais même pas à la reconnaître. La fraternité, cela ne m'inspirait guère et je ne pouvais me résoudre à considérer des gens que je ne connaissais que depuis quelques temps, comme un partenaire en qui je pouvais avoir toute confiance. De plus, même si je ne connaissais pas la raison de la peur de Sayu, je ne parvenais pas à saisir comment ils pouvaient croire en une telle absurdité. Savaient-ils au moins ce que je ressentais ? Avaient-ils déjà ressenti la véritable solitude ? Après tout, que pouvaient-ils bien savoir sur moi pour se permettre de me conseiller ?

Alors que je parvenais à rester inexpressif malgré l'exaspération qui me gagnait peu à peu, j'entendis soudainement quelque chose tomber à mes côtés. À vrai dire, étant donné que je fermais les yeux depuis un moment déjà, je n'avais pas perçu la main tendue de la jeune barmaid et je ne l'avais pas non plus vu perdre l'équilibre et atterrir à proximité. Ouvrant alors doucement un œil, j'eus le plaisir de voir le doux minois de la jeune fille à quelques dizaines de centimètres du mien. À vrai dire, je fus même victime d'un pincement au cœur lorsque nos regards se croisèrent un bref instant. Quelle était cette étrange sensation ? Je n'en savais trop rien ! Mais cette fille, je ne parvenais toujours pas à comprendre la manière dont elle pouvait laisser apparaître un sourire aussi radieux tout en portant un fardeau qui lui faisait détester ses pouvoirs magiques. Soudainement, je la vis se rouler sur le côté comme pour essayer de faire sortir son faciès de mon champ de vision. Avait-elle un problème ? Je n'en savais trop rien, mais je n'avais tout de manière, pas la tête à penser à ce genre de choses. Toujours est-il qu'il semblait que nous entretenions une relation un peu particulière. Comme si, à travers ce point commun que nous possédions, nous nous étions brusquement rapprochés alors que nous n'avions fait connaissance que peu de temps auparavant. En réalité, j'éprouvais quelque chose de différent pour elle ... un sentiment naissant que je ne parvenais à identifier, probablement en raison de la situation, que je trouvais on ne peut plus désagréable.

Détournant à nouveau les yeux vers le ciel, j'attendis la fin de la tirade de Roy pour agir. Celui-ci m'invita en me tendant la main, à me relever et à m'aider dans la maîtrise de la magie. Une fois que celui-ci eut fini sa phrase, il ne me restait plus qu'à répondre et je savais déjà de quelle manière j'allais pouvoir m'y prendre. Soupirant, la tête basse, d'un geste vif je vins balayer la main tendue du blondinet. Oui j'allais montrer la facette du môme énervant au possible et on ne peut plus provocateur. Cependant, leurs paroles m'avaient suffisamment énervé pour éveiller cette personnalité que je tentais tant bien que mal de cacher afin qu'elle ne blesse personne. Je vins alors me relever tout en ramassant ma faux tombée à mes côtés après l'attaque. Appuyant rapidement sur le mécanisme, celle-ci se replia en quelques secondes et je vins lui faire regagner son emplacement d'origine. Puis sans un mot je commençais à m'éloigner du groupe avant de lancer un dernier regard par-dessus mon épaule en prononçant les quelques mots que je tenais absolument à formuler.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Evercooln3459fin2
Que savez-vous réellement de moi ? Rien !!! Alors cessez de parler comme si vous connaissiez réellement ce fardeau qu'est la solitude ! Je n'ai nullement besoin de votre fausse compassion ...

Voilà, j'avais exprimé ce que je ressentais et cela peu importe si cela pouvait avoir blessé quelqu'un. Tournant les talons au groupe, je venais de rétorquer à leurs chimères d'une manière qu'il était possible de considérer comme virulente. Néanmoins, je ne pouvais pas m'accorder tout gentiment à des paroles que je considérais comme absurdes. Certes, je n'aurai probablement pas dû répondre de cette manière, mais le fait qu'ils aient touché un point relativement sensible, n'avait pas adouci ma réaction. Venant glisser les mains dans mes poches, je m'éloignais lentement du groupe, la tête basse et l'esprit tourmenté par ces derniers instants. Me connaissant et étant donné la tournure des évènements, d'ici peu de temps, je serai parti me réfugier dans un coin, à l'abri de la présence humaine et je continuerai de torturer mon esprit avec un lot de question sans réponse. Du moins, c'est la seule et unique pensée que j'avais en tête à ce moment ...



Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 33
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptySam 9 Mar - 18:28
Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Expiation. Se redressant avec l'aide de ces comparses salvateurs, de charmants camarades en la personne de Roy et Capucine. Qu'est-ce qui pouvait bien les faire sourire, si niaisement ? Cette ritournelle portée en ricochets dans son esprit creux de l'instant, lui fit l'effet d'une bombe. Alors, s'évadant dans leurs dos en voyant entre ces rochers humains, elle aspirait à voiler sa honte. Sur ce bouille désuète s'était gravée un rictus de surprise, une énorme surprise. Aussi si d’aventure on la harcelait de questions sordides elle ne pourrait que se défendre risiblement. Battre des bras dans l'air comme pour nier l'évidence d'une bourde enfantine. Elle frissonna légèrement en restant figée vers le vide, ses mains jointes et refermées sur sa poitrine implosant. Dire que sa magie n'avait foutrement aucune importance, en cette heure, serait griller sa condition masquée. Seulement c'est sans compter sur l'explosion nouvelle, plus dévastatrice, atteignant les esprits fragiles comme celui de la Moire déboussolée. Ce phare de sa perdition avait projeté des vagues contre son récif. Rien, solitude, fausse compassion ... Trois carreaux la frappant avec virulence, la transperçant de par en par. Les autres aussi semblèrent effarés par cette verve courroucée. Sur le coup elle laissa retomber ses bars le long de sa carcasse creuse, le leste été lâché. Pour que d'entre les jeunes gens fonde un éclair d'émeraude. Ce dernier foulant lourdement la terre labourée, fondit au corps de cet enfant égaré, complaintif et dépité. Se gardant bien de le bousculer et lui tomber dessus. Même si ces lourds paquets n'entraineraient pas de gêne. Quittant la peau de la barmaid, pour se dévêtir à nouveau comme étant elle et seulement elle. La jeune jouvencelle toute aussi brisée qui chaque jour tentait de se rebâtir. Sayu l'avait contourné, ce bel Apollon. Dans l'optique d'endiguer sa marche funèbre. Pour lui prendre les mains dans les siennes, tremblantes, apeurées. Elle s'osa à laisser découler sa complainte ... « Quittez la ruine que je décèle dans vos yeux. Il est vrai que je suis ignorante et effrontée. Pourtant vous n'êtes plus seul ... Si d'aventure cette solitude vous étouffe, affrontez-la. Il n'engage qu'à vous de l'étouffer et de vous ouvrir ... Avant d'arriver ici j'étais seule, forcée à l'être ... Je vous en prie Vincent, ne remettez pas en doute nos vœux car ils sont sincères. Je ... L'on ne vous mens pas ... »

Vives blessures. Elle eut vite fait de briser la chaîne les reliant, chaque maillon s'effritant en un supplice qui lui soulevait le cœur. Le premier celui de l'ignorance. Elle ne savait rien de lui et aspirait tant à l'entendre. Désir d'être une épaule sur laquelle pleurer, genoux sur lesquels se reposer et même bras dans lesquels tomber et s'épanouir. Que de folie pour une si maigre volonté. Le deuxième maillon de ses fers hurlent était la Solitude, une expérience cuisante l'ayant accompagné si longtemps. Enfin il y avait son père et ces camarades de guilde, mais il subsistait un grand vide en elle. Un malheur et une détresse seulement connue de l'ancien master, peut-être le nouveau, pas sûr. Ce vieillard si doux et attentionné avait pu penser ces blessures. Le manque de chaleur humaine. Avec deux disparition, survenue dans sa plus tendre enfance. D'abord sa jeune sœur puis sa mère, deux tirs de balistes lui ayant crevé le cœur qui saigne encore, en sourdine, des larmes invisibles. Faible de cette expérience invivable, elle s'était pourtant relevée avec le temps et l'attention de proches. Elle craignait en ces temps difficiles de perdre le dernier membre de sa famille, ce bon père qu'elle ne peut voir que les week end. Elle essayait en vain de chasser la désolation et la tristesse logée dans ses mirettes brisées. Le souvenir infantile de ses traumatismes se ravivaient, le cœur saignant en harmonie funeste. Elle avait la tête légèrement baissée en reculant, pas à pas, lents et fébriles. Laissant courir dans le vent son murmure désolé. Sous sa franges verdâtre voilant mollement son regard, des larmes perlèrent à nouveaux, pouvant se teindre de la coulure vermeille de son cœur. « Je ne suis plus seule ... Je ne veux plus l'être ... La solitude fait trop mal ... Je peux l'entendre, votre complainte, la supporter pour vous en dépouiller un peu ... Mais votre tristesse est ce qui me blesse le plus ... Venez à l'intérieur, parlons ensemble ... Je peux comprendre votre déchirure ... » Son visage avait diablement fondu en larme, ravivant en elle tout ce qui la tua jadis. Et la meurtrissant à nouveau, ses mains et son gilet s’imbibèrent de cette mauvaise rosée. Laissant transparaitre plus que son haut, le tourment de son âme qui mentait à tous, croyant être heureuse.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyJeu 21 Mar - 18:45
La situation avait diablement changée. D'une Sayu désespérée vers une nouvelle barmaid,, joyeuse maintenant, c'était au tour de notre cher Vincent d'exposer une nouvelle facette de lui. Car il avait aussi changé, d'un coup, du tout au tout. Il avait d'abord refusé la main que je lui avais tendue, la balayant sèchement. Je ne rappliquais pas, comprenant peut-être intérieurement quelques tracas s'étant emparé lui. Mais ce n'était pas là le principalement changement. Non, un autre Vincent s'était clairement montré à nous, et ce, par quelques seulement quelques mots... Et quelques actions. Il y avait d'abord ma main, qu'il avait refusé, venait ensuite le fait qu'il avait commencé à s'écarter de notre petit groupe et, avant de nous quitter totalement, avait jeté un regard par-dessus son épaule, pour formuler les fameux mots.

Que savez-vous réellement de moi ? Rien !!! Alors cessez de parler comme si vous connaissiez réellement ce fardeau qu'est la solitude ! Je n'ai nullement besoin de votre fausse compassion …

Encore une fois, je ne disais rien, comprenant le fait qu'il soit tourmenté. Pourquoi ? À vrai dire c'était le point dont je n'avais pas la connaissance... Peut-être bien que nos mots avaient eu l'effet inverse à celui voulu. Peut-être que cela avait provoqué chez lui ce nouvel aspect de la personnalité de Vincent. Quoi qu'il en soit, oui, je ne savais rien de lui. Mais si nous étions justement là, n'était-ce pas pour apprendre plus les uns sur les autres, et former des liens ? C'était en tout cas la vision que j'avais sur ce fait. Je ne répondais donc pas, le laissant partir. Je connaissais ce genre de situation, je savais aussi que souvent, dans un tel état, les personnes concernées s'isolaient, préférant rester seules. Pour réfléchir au calme. Sayu elle-même s'était tenté à le réconforter, une nouvelle fois, mais je ne savais si cela avait fait effet... J'en doutais même. Toujours est-il que cela avait supprimé toute « joie » s'étant installé parmi nous. Et cela s'intensifiait même...

« Je ne suis plus seule ... Je ne veux plus l'être ... La solitude fait trop mal ... Je peux l'entendre, votre complainte, la supporter pour vous en dépouiller un peu ... Mais votre tristesse est ce qui me blesse le plus ... Venez à l'intérieur, parlons ensemble ... Je peux comprendre votre déchirure ... »

C'était là une nouvelle fois les paroles de Sayu. Mais le plus déchirant n'était pas les mots en eux-même, mais la réaction qui y était associée. En effet, sa voix s'était légèrement voilée montrant déjà assez clairement un nouveau tourment. Elle avait fais quelques pas en arrière en prononçant cela. Quant à moi, je ne pouvais voir ses larmes, étant positionné derrière elle, mais il n'était pas bien compliqué de deviner leur présence, grâce au ton de sa voix... Mais moi, en mauvais « grand-frère » que j'étais, cette fois-ci, je ne trouvais pas vraiment grand-chose à dire. S'il y avait bien une chose pour la réconforter ou sécher ses larmes à cet instant... C'était bel et bien Vincent, apparemment. Pourquoi ? Et bien tout d'abord parce que le jeune adolescent avait raison, je ne connaissais rien de ce qu'était la vraie solitude, je n'avais jamais eu à être seul dans ma vie... Pas comme lui l'avait sûrement été, de la manière dont il le disait. Aussi, je me rendais compte qu'au final, malgré les liens que j'avais avec Sayu, je ne savais pas grand-chose d'elle... Que dire ou faire donc pour la réconforter ? À ce moment même, je n'en savais rien. Si ce n'était peut-être la laisser rejoindre ce nouveau venu à la guilde. Il y avait quelque chose qui les reliait, c'était indéniable. Et il ne laissait pas la petite indifférente, tout aussi indéniable... Je la laissais donc le rejoindre, ou du moins tenter de le faire... C'était là tout ce que je pouvais faire. Comme quoi, qui a dit qu'il était simple de créer des liens ? Je laissais donc au final nos peut-être deux tourtereaux se retrouver, n'interférant en rien.

Et je me tournais à mon tour vers le bâtiment de la guilde, notre « petit entraînement pour le fun » étant terminé, je ne voyais vraiment pas ce que je pourrais encore faire ici. Continuer à nous entraîner moi et Capucine ? Non merci, je n'en avais plus la motivation maintenant. Je lui disais que je rentrais et lui demandais si elle venait aussi, puis, nous reprenions le chemin de notre bâtiment de guilde tant adoré. Je ne prenais même pas le temps de repasser au bar pour reprendre mon verre... Bien que si, j'y passais, mais plutôt pour dire au barman du jour que, si quelqu'un me cherchait, je serai dans ma chambre. Je laissais souvent cela au barman, on ne sait jamais si quelqu'un nous cherche ! Après donc avoir pris congé de Capucine, je montais tout d'abord prendre une bonne douche froide puis... Je m'affalais sur mon lit. Dieu que ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ce lit... Et ça faisait du bien. Son appel était tellement fort que je finissais même par m'y endormir. À vrai dire, c'était tout à fait compréhensible, je rentrais à peine de mission... Et après notre petit entraînement, j'étais assez épuisé... Et puis avec tous les petits problèmes de l'après-midi hein... Bien que je ne m'inquiétais pas vraiment pour nos deux jeunes gens, leur état allait sûrement vite s'améliorer... Je pense. Et puis, c'était là leur moment pour mieux se connaître ! Pour le bonheur de Sayu tiens. Bon, maintenant... Dormir... Je me réveillerai sûrement ce soir hein !

HRP:
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] EmptyDim 24 Mar - 19:22
















Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Tears10

Actuellement, j'adoptais un comportement, se rapprochant étrangement de celui que je possédais en étant plus jeune, c'est-à-dire, s'éloignant grandement des valeurs humaines que j'avais reconnues il y a quelques temps lorsque ma vie avait radicalement changé. En effet, alors que je m'éloignais silencieusement, comme à mon habitude, je vins ressasser sans cesse mes dernières paroles en réfléchissant à l'impact que celles-ci pourraient bien avoir sur mes camarades de guilde. Après tout, il s'agissait de mon premier véritable entretien en compagnie de mes compagnons de Blue Pegasus puisque, auparavant, je n'avais pas pris le temps de faire réellement connaissance avec eux. Autant dire que pour une première rencontre, il y avait très certainement mieux comme dénouement et surtout comme impression. Car oui, même si je me fichais éperdument du regard des gens, je savais aussi qu'il fallait généralement faire bonne impression et lier rapidement des liens avec les personnes nous entourant, sous peine de mener à jamais, son petit bout de chemin seul.

De plus, je ne tenais pas non plus à ce que les membres de la guilde au cheval ailé, me perçoivent comme quelqu'un que je n'étais pas réellement. Certes, j'étais bel et bien conscient que de temps à autres, je pouvais me montrer un peu sanguin. Toujours est-il que, bien souvent, ces pulsions étaient maîtrisées sans aucun souci et disparaissaient peu de temps après. Mais dans le pire des cas, elles étaient extériorisées par une affrontement ou bien, par de virulentes paroles comme cela venait d'être le cas. Continuant de m'éloigner petit à petit du groupe, les mains toujours plongés au fond de mes poches, la tête toujours baissée, je soupirais intérieurement, repensant à mes dires. Pour être franc, ceux-ci ne reflétaient pas réellement ma personnalité, mais plus mon état d'agacement vis-à-vis de la discussion que nous avions et que je trouvais extrêmement pathétique. Certes, désormais, j'étais membre à part entière de Blue Pegasus, toutefois, je ne sentais pas pour autant, lié à une quelconque autre personne. Si j'étais en ce lieu, ce n'était nullement à mes yeux pour me faire des amis, mais simplement pour obtenir mon gagne pain mensuel afin de vivre convenablement tout en contribuant, à ma manière, à la sécurité du royaume de Fiore.

Du moins, c'est ce que je m'efforçais de penser, car en réalité, malgré ma vieille habitude à ne pas afficher ce que je ressentais et à vouloir jouer les durs en tenant fermement sa position, j'étais en proie à un tas de sentiments nouveaux pour moi. En effet, je sentais clairement quelque chose de différent en moi, comme si j'éprouvais une gêne profonde qui ne m'était pas commune en temps normal. Il est vrai qu'il s'avérait bien rare que je sois affecté à ce point par une situation puisque mon indifférence était souvent ce qui ressortait le plus lors de celle-ci. À vrai dire, je ressentais une sorte de picotement au cœur, comme si quelque chose l'avait atteint en cette triste journée. Un sentiment nouveau, mais pas pour autant désagréable puisque j'avais simplement l'impression d'être gagné lentement par une douce chaleur apaisante. En ayant extériorisé la colère, la rage que je contenais depuis un moment déjà, je m'étais libéré d'un poids on ne peut plus lourd et je me sentais désormais bien plus serein. De toute manière, je savais pertinemment que cette histoire allait me trotter dans la tête pendant un long moment, voire même occuper celle-ci durant plusieurs jours.

Cependant, alors que je traçais mon chemin, je fus soudainement stoppé dans mon élan puisqu'il se passa quelque chose que je n'avais absolument pas prévu. Effectivement, alors que je ne m'y attendais pas, la jeune barmaid à la chevelure émeraude se rua vers moi dans le but d'endiguer mon départ. Se précipitant à mes côtes elle vint joindre ses mains tremblantes aux miennes. Immédiatement, la surprise me gagna et mes yeux s'écarquillèrent légèrement alors que je relevais doucement la tête pour admirer la jeune fille se tenant devant moi. Étrangement, pour une raison m'étant totalement inconnue, je ne parvenais pas à comprendre ce qui se passait actuellement, ni de quel étrange mal je pouvais bien être atteint. En effet, dans mon for intérieur, je ressentais quelque chose d'absolument incompréhensible à mes yeux. Cette innocence à mes côtés, ne me laissait pas de marbre. Était-il seulement possible de résister à la tendresse et l'altruisme de cette jeune demoiselle ? Mes prunelles vertes se posèrent alors délicatement sur son doux minois masqué en grande partie par sa chevelure qui retombait devant celui-ci. L’écoutant alors attentivement, je compris que mes paroles l'avaient grandement bouleversé et qu'elles étaient à l'origine du désarroi que je décelais dans sa voix. Elle cherchait donc à comprendre la souffrance que j'éprouvais et qui m'avait poussé à prononcer ces quelques phrases, du moins, c'est de cette manière que je comprenais sa réaction.

Poursuivant son discours fébrile, la jeune fille me demanda d'affronter mes tracas tout en pensant que j'avais à mes côtés, des compagnons pour m'épauler et me soutenir dans les moments difficiles. Détournant légèrement les yeux sur le côté, je pus apercevoir du coin de l'oeil, Capucine et Roy s'en aller lentement en direction du bâtiment de guilde. Ces deux-là avaient donc compris qu'en ce moment même, je désirais être seul, sans personne, pour venir me faire une quelconque leçon de morale, ou bien encore essayer de me comprendre. Toutefois, alors que je me concentrais à nouveau sur les paroles de la barmaid, je ne pus contenir un flux de pensées, qui vint embrumer mon esprit durant de longues secondes. Ce départ des deux autres protagonistes, que signifiait-il ? Avaient-ils peur de ma personne désormais ? Allaient-ils maintenant me considérer comme un ennemi interne au sein de la guilde ? Tant de questions sans réponse que je ne pouvais oublier et cesser de me repasser en boucle. Mon esprit occupé par les diverses pensées plus ou moins gênantes, je ne me rendis même pas compte que je venais de resserrer légèrement les mains de la jeune fille.

D'ailleurs, celle-ci s'échappa doucement de l'étreinte qu'elle avait formée auparavant et se recula de quelques pas, la tête toujours basse. Le regard vide et inexpressif, je ne savais pas vraiment comment réagir alors que la tenancière du bar s'exprimait d'une manière témoignant parfaitement de l'état émotionnel dans lequel elle était. Un détail me frappa alors comme un véritable coup de massue, la personne se tenant en face de moi, était actuellement à cœur ouvert puisqu'elle ne pouvait contenir des larmes qui perlèrent et commencèrent à couler le long de ses joues. Immédiatement, une gêne encore plus grande que celle que je ressentais auparavant s'empara de moi et me remua les entrailles. Cette image de la pureté, de l'innocence à l'état pur, versant de chaudes larmes avait eu un effet semblable à celui d'une bombe. C'était sans aucun doute, le fait que je sois responsable de ces innombrables sanglots, qui me peinait le plus. Toujours est-il que j'avais du mal à contenir l'expression triste que semblait vouloir adopter mon faciès et je ne pus faire mieux que de la cacher sous quelques mèches blondes servant ainsi de voile.

Pour être franc, mon esprit était actuellement totalement embrumé par un tas de choses différentes, certaines ayant une importance plus ou moins relative. Pour tout dire, je me trouvais presque pitoyable. En effet je me trouvais pathétique d'oser m'estimer comme étant un membre de Blue Pegasus, alors que je venais de faire pleurer une jeune demoiselle, lors d'une première rencontre. Après tout, cela ne correspondait pas vraiment à l’éthique de cette guilde. Ne sachant pas vraiment comment réagir, je ne pus même pas répondre lorsqu'elle me proposa de venir discuter à l'intérieur, me contentant de préserver mon regard vide et fuyant. Puis finalement après quelques longues et interminables secondes, ne voyant pas la situation avancer d'un iota, mais surtout, en raison du visage larmoyant que j'avais devant moi et que je ne pouvais plus supporter, je me mis enfin en marche. La tête toujours basse, je m'avançais lentement en direction de la jeune fille avant de poser délicatement une main sur son épaule et de l'autre, venir effleurer délicatement sa joue pour essuyer ses pleurs. À vrai dire, je ne trouvais pas réellement les mots à joindre à cette action, car si le contact humain était en soi, généralement une bonne chose pour répondre aux peines des gens, un discours tendre avait quant à lui un effet très souvent bien supérieur. C'est pourquoi, malgré la difficulté que j'avais à trouver les mots, mais aussi, malgré le fait que je sois moi aussi bouleversé, sur une voix on ne peut plus chaleureuse et montrant clairement mon envie de la réconforter, je vins prendre la parole.

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Phearts66-by-ceres_wish
La solitude est la seule chose que j'ai connue, c'est elle qui m'a fait grandir et devenir l'être que je suis actuellement ... Ma maigre force actuelle en est tirée, c'est pourquoi, à mes yeux, m'ouvrir m'apportait encore bien plus de faiblesses. Et en ce qui concerne ma complainte ... la partager n'aurait rien de bon pour nous deux, je peux te l'affirmer. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas que tu saches à mon sujet ...

Ce que je venais de dire, était on ne peut plus vrai. En effet, il était préférable que certaines informations à mon sujet, restent secrètes et ne soient pas dévoilées aux autres membres de Blue Pegasus. Déjà que mes dernières actions n'allaient pas faciliter mon entente avec mes camarades, si mon passé était dévoilé, il y avait de fortes chances que mes relations avec eux allaient être encore plus délicates. Je n'osais toujours pas affronter le regard de la jeune fille, si bien, qu'à la suite de ma tirade, je ne savais plus où me placer. Rester en face d'elle, ou bien m'enfuir pour aller étouffer mes émotions dans un coin isolé, à l'abri du regard des gens ? Ma nature me poussait à choisir la deuxième option étant donné que celle-ci me correspondait bien plus. Cependant, laisser en plan Sayu pour m'éviter des tracas personnels, ne me plaisait guère plus.

M'écartant doucement, je vins rabattre mes mains à l'intérieur des poches de ma veste avant d'effectuer un signe de la tête lui indiquant que, si elle le désirait, elle pouvait me suivre. Cependant, ne comptant pas partager un instant pesant et silencieux, comme allait probablement être les prochaines minutes, je pris la poudre d'escampette, me volatilisant en une fraction de seconde. À vrai dire, j'avais accéléré le rythme de manière à disparaître du champ de vision de la jeune fille, mais aussi pour aller me réfugier à l'intérieur de ma chambre, dans ma petite bulle personnelle. Une fois cela fait, je m’avançais lentement en direction de la porte fenêtre de mon logement afin de regarder à l'extérieur le soleil couchant. Voilà comment cette triste journée allait dont se terminer, à moins qu'une visiteuse, pas si surprise que cela, décide de venir me rendre visite ...



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]   Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP] Empty

Enfin de retour ! Maintenant on fait la fête ? [Only BP]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Voila enfin !
» [rp] Alors maintenant battons-nous !!
» Une amitié, un procès, une condamnation et maintenant ? [PV Selena Wiselight]
» [Abandon] La fête est finie
» [Mission] Bienvenue à la fête ! (Griffith & William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Blue Pegasus
-