Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyDim 2 Sep - 19:26
Crocus. La capitale de Fiore, le lieu aussi où se trouvait le Domus Flau, lieu très prisé depuis quelques temps car on pouvait notamment y rencontrer quelques adversaire à sa hauteur pour ce qui concernait les mages, et c’était aussi un moyen de se faire connaitre des civils. En ce qui concernait les civils, c’était un moyen pour eux de s’amuser, de découvrir les talents de certains mages jusqu’alors inconnus, et surtout parfois de rencontrer leurs stars. Fairy Tail faisait notamment parti de cette catégorie ; les stars tant attendue par le public de l’arène, un public qui connaissait par cœur le nom du moindre de ces membres, même les plus faibles, même ceux qui y étaient entré il y a peu de temps. La grille devant la jeune fille s’ouvra et alors qu’elle faisait ses premiers pas dans le cercle de combat un peu éblouie par le soleil, l’arène explosa scandant son nom et celui de sa guilde. Il y avait du monde, beaucoup de monde mais après tout quoi de plus normal pour un affrontement hors du commun ? Aujourd’hui ce n’était pas deux simples mages qui allaient s’affronter. C’était deux Slayer, deux mages possédant une forme de la magie des pourfendeurs, une magie rare et exceptionnelle.

Elle connaissait déjà son adversaire, mais ignorait s’il la connaissait lui aussi. C’était Ren Ikari, le Dragon Slayer du ciel, membre de Quatro Cebrus, l’une des guildes les plus farouchement opposée à Fairy Tail, en ce qui concernait le bon esprit de rivalité. Il avait mené une mission avec Makoto déjà, et d’après ce dernier il n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Ce combat allait être des plus intéressants. C’était un bon moyen de tester son niveau face à un adversaire dont la magie était proche de la sienne, et puis l’appât du gain était aussi un facteur non négligeable, parmi ceux qui l’avaient poussé à s’inscrire, et ils étaient nombreux. Ses yeux s’accoutumèrent petit à petit à la lumière forte du soleil qui se réverbérait sur le sable blanc de l’arène. Son adversaire du jour lui apparut, d’abord ombre indéfinissable, puis petit à petit réelle personne. Ses yeux verts brillèrent à la lumière de l’astre du jour, et ses cheveux blancs coupés courts brillaient de mille feux encadrant adorablement son visage. Elle décrocha sa cape légère et la jeta en l’air sans se soucier de l’endroit où elle pouvait tomber.

Enchanté Ren, je suis Quatie Aeron membre de Fairy Tail. Ravi de faire ta connaissance. Puisons nous offrir un beau combat aux nombreuses personnes ayant fait le déplacement.

Elle se mit en garde, libérant son énergie et son aura. Elle s’entoura d’un léger manteau de foudre, abîmant par la même occasion le haut de son T-shirt qui s’éraflait au contact des éclairs. Son regard changea, il devint plus dur, plus sombre, concentré. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle perde. Prenant une posture presque parfaite, elle invita son adversaire à en faire de même d’un léger mouvement de la main.


Spoiler:


Dernière édition par Quatie Aeron le Mar 4 Sep - 17:30, édité 1 fois
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyLun 3 Sep - 17:55
J’avais beaucoup entendu parler de cet endroit, mais je n’aurais jamais pensé qu’il serait aussi majestueux. Cette grandeur me ramenait à l’état d’insignifiante fourmi et je me demandais ce que je faisais ici à attendre pour m’inscrire afin de combattre. Evidemment, j’aimerais plutôt oublier cet incident, cette bêtise que j’avais faite en pariant sans connaître le gage qu’il y avait au perdant. J’étais tombé droit dans le panneau, je m’étais propulsé dedans même, j’avais perdu le pari et lorsque j’avais innocemment demandé quelle était la tâche que j’allais devoir faire, je m’attendais à tout, sauf à cela. Un combat dans l’arène de Crocus. L’horreur pour moi qui voulait garder mon identité plus ou moins secrète, j’allais être obligé de me révéler à Fiore tout entier. Les membres en question m’avaient même accompagnés pour s’assurer que j’allais bien m’inscrire pour participer à un combat alors qu’ils avaient prévenu la guilde de regarder la retransmission de l’affrontement par lacryma.

La file d’attente arriva à mon tour et, après un regard haineux envers les imbéciles derrière qui faisaient déjà des paris sur ma victoire, je donnais les informations me concernant pour faire un combat. Magie, guilde, rang, tout y passa pour que les combats ne soient pas inégaux et que je ne tombe pas sur n’importe qui. Malheureusement pour moi d’ailleurs, j’avais espéré tomber sur de faibles adversaires que je pourrais combattre au katana seulement, sans utiliser ma magie de Pourfendeur de Dragons. Le femme à l’accueil me dit qu’un adversaire de mon niveau m’attendait et que j’étais prié de le rejoindre pour combattre dans l’arène dans cinq minutes. Mes accompagnateurs décidèrent d’aller se trouver des places de premier choix pour m’observer et je les regardais s’éloigner tandis que mon désespoir grandissait petit à petit.

Je marchais d’un pas lent et pas du tout enjoué, mais je finis par atterrir là où je devais être. Le long couloir avant la lumière blanche, une image qui était souvent assimilée à la mort, ce qui me fit sourire puisque je n’allais pas à l’abattoir et puis, je ne savais même pas qui j’allais affronter, je pourrais très bien tomber sur un opposant que je pourrais neutraliser en quelques mouvements seulement. Alors que j’avançais, je pensais aux membres de la guilde qui devaient observer le combat en compagnie du Maître et cette pensée me revigora, je portais le nom de Quatro Cerberus en toute circonstance, je me devais de faire honneur à ma guilde. J’arrivais dans l’arène et je dus attendre un moment avant que mes yeux ne s’habituent au changement de luminosité.

Les gradins étaient bondés, les spectateurs criaient leur envie d’assister à des combats palpitants et riches en rebondissements et c’était le rôle des opposants de leur offrir tout ceci présenté sur un plateau d’argent qu’était en réalité l’arène en elle-même. Droit devant moi, j’observais mon adversaire, mais je ne la connaissais pas du tout, néanmoins, ses cheveux blancs et sa silhouette me rappelèrent immédiatement la charmante Ultia qui avait rejoint les rangs des Cerbères, ce qui me fit rougir un peu avant que je me reprenne vivement. Elle me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à mettre le nom sur le visage et je dus m’aider de ses paroles ainsi que le tableau d’affichage pour savoir de qui il s’agissait.

_ Enchanté Ren, je suis Quatie Aeron membre de Fairy Tail. Ravi de faire ta connaissance. Puisons nous offrir un beau combat aux nombreuses personnes ayant fait le déplacement.

Dès qu’elle eut terminé de parler, elle fut entourée d’éclairs de couleur noire et si je n’avais pas regardé le panneau d’affichage, je n’aurais jamais trouvé que j’avais en face de moi, un God Slayer de foudre. Je fus surpris d’apprendre que les Pourfendeurs de divinités existaient, mais après tout, les Dragons étaient considérées comme des êtres immortels et le culte que l’on leur vouait était proche de ceux pour les dieux. Elle devait donc posséder des techniques approchant les miennes, ou plutôt, celles d’Ethan, puisqu’ils avaient le même élément. Je me demandais s’ils s’entendaient bien tous les deux à la guilde, mais cela ne me regardait pas et je décidai de réagir de la même manière qu‘elle tout avec mon sourire habituel.

_ Je suis ravi de faire ta connaissance moi aussi, tu sembles déjà me connaitre, alors les présentations sont futiles.

Je laissai moi aussi mon énergie se libérer et les vents se regroupèrent autour de moi tandis que je murmurais l’incantation de Vernier, me donnant ainsi une aura bleutée au-dessus du corps qu’elle pourrait assimiler à mes pouvoirs de Dragons alors qu’il n’en était rien. Je me demandais si je ne faisais pas la même erreur qu’avec Ethan, à savoir une confrontation de vitesse qui finirait par me faire défaut, mais j’avais toujours fonctionné ainsi que j’étais largement capable de changer la forme de soutien si j’en avais besoin. Je sortis mon katana et mon visage se ferma pour devenir plus sérieux, la tension en était même palpable alors que nous n’avions pas encore commencé.

_ Les dames d’abord !
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyLun 3 Sep - 19:15
_ Je suis ravi de faire ta connaissance moi aussi, tu sembles déjà me connaitre, alors les présentations sont futiles.

Quatie sourit. La puissance magique qui l’entourait était plutôt intéressante, et proche de la sienne. L’aura qui bleutée qui l’entourait ne ressemblait en rien à ce qu’elle connaissait des Dragon Slayer. Elle avait eu quelques fois l’occasion d’assister à des Dragon Force, mais là il est clair que ce n’en était pas une. Son adversaire tira son katana et son expression changea du tout au tout. Alors qu’il était arrivé avec la tête d’un enfant boudeur et colérique, il affichait maintenant l’expression d’un vrai combattant, prêt à tout et surtout au meilleur. Quatie était heureuse, son rictus fier en était la preuve ; elle allait enfin pouvoir tester son évolution, et surtout progresser. Elle avait une revanche à prendre sur l’autre salamandre qui lui avait volé le Régalia à Hispalie. Et cette revanche elle ne pouvait la prendre qu’en progressant. Une tension sourde et écrasante se propagea dans les muscles de la jeune God Slayer. Un stress qu’elle n’avait pas éprouvé depuis longtemps et qu’elle accueillit avec joie. Le stress était un vieil ami et il ne ratait aucun de ses combats. Ses oreilles devinrent sourdes aux clameurs de la foule qui scandait aussi fort son nom que celui de son adversaire. Elle aurait pu entendre une mouche voler sur plusieurs kilomètres, mais les clameurs de la foule lui étaient totalement étrangères. Sa vue aussi se braqua sur son adversaire, à la façon d’un viseur qui ne lâcherait pour rien au monde sa cible.

_ Les dames d’abord !

Cette phrase enclencha le combat. Elle n’avait pas la vitesse de Makoto, ni l’esprit stratège d’Ethan ; pas de diversité élémentaire à disposition comme Natsumi, ni une capacité de tir à longue portée comme le Maître. Mais elle avait Raijuu, et sa puissance, elle avait Raijin qui dictait le moindre de ces mouvements, et veillait constamment sur elle. Fermant une seule seconde les yeux, elle se mit à courir en direction de son opposant, avant d’effectuer un léger pas éclair pour se retrouver dans son dos à une vitesse impressionnante presque imperceptible pour un mage de niveau C. Elle enchaina avec un coup de poing profitant du pivot qu’elle faisait avec sa jambe pour se retrouver face à lui. S’il était aussi puissant que Makoto le disait, il n’aurait aucun mal à éviter ce coup-ci, cette attaque ayant pour simple but de tester sa vitesse, son degré de compréhension et sa réactivité. Après avoir porté son coup, elle se recula de trois pas rapides, se mettant à hors de portée d’une attaque physique.

Eh bien et bien, il semblerait que je ne sois pas tout à fait échauffée…

Elle fit craquer les os de sa nuque et de ses mains, avant de se mettre à nouveau à courir en direction de son adversaire. Cette fois lorsqu’elle utilisa son pas éclair, elle allait à une vitesse à peine visible pour les plus puissants des mages de niveau B, des mages normaux cela s’entend. Elle réapparut au-dessus de son adversaire et cracha un léger éclair suffisamment puissant pour l’engourdir, mais pas assez pour le blesser grièvement. Elle voulait jouer, s’amuser et surtout repousser ses limites. Sans doutes que Ren aura eu le temps d’esquiver cette attaque, et Quatie utilisa un nouveau pas éclair pour se mettre à nouveau hors de portée. Elle posa pied sur le mur du fond, remarquant alors qu’elle se trouvait sur un plan horizontal et non vertical, à genoux prête à repartir. Cette constatation eut pour effet de la déstabiliser, et elle chuta.

Elle se reprit au dernier moment, utilisant son avant-bras droit pour faire une légère roulade et ainsi totalement la chute. Se redressant, jambes légèrement fléchies, prête à combattre, les poings en avant dans une posture travaillée et presque parfaite. Elle se calma un instant, fermant les yeux pour entendre ce qui se passait autour d’elle. La foule scandait les noms et encourageait au mieux ses poulains pour être sûr d’avoir bien placé leur confiance et par la même occasion leur gain. Elle entendait derrière elle le présentateur surexcité qui semblait essayer d’expliquer le combat. Il disait que ce qui se passait sous ses yeux était tout bonnement incroyable, et indescriptible. Que c’était tout simplement une démonstration de force des deux adversaires. Pitoyable, comme si l’un des deux se battait vraiment à fond ; ils ne faisaient que s’échauffer, en tout cas elle c’était son cas. Elle ouvra les yeux et retrouva presque instantanément son calme. Sourire aux lèvres elle regarda son adversaire et attendit.

Et si nous passions vraiment aux choses sérieuses ? Cela ne t’intéresse-t-il pas de savoir qui des Dieux ou des Dragons est le plus fort ? N’est-ce pas palpitant de savoir lequel des deux types de Slayer est le plus capable ? Moi, cela me surexcite.


Pendant qu’elle parlait, l’ensemble de son énergie se libéra, les éclairs autour d’elle vibraient et s’entrechoquaient de plus en plus vite, et son rictus joyeux s’agrandissait de plus en plus. Il n’y a pas à dire, rien ne lui faisait plus plaisir que de pouvoir se mesurer à un Slayer. Un jour, elle serait capable de se mesurer à Ethan, et ce jour elle, elle vaincra. Mais pour l’instant, elle devait s’entrainer dur. Elle mit ses mains l’une au-dessus de l’autre, les bras bien droit à l’horizontale. Une sphère de foudre apparut entre :

Lorsque Raijin foudroie l’Est comme l’Ouest : Raijin No Kagutsuchi.

Elle ferma les mains et déplia ses bras pour pointer la sphère de foudre sur Ren. Celle-ci grandit, grossi et fonça sur son adversaire à une vitesse folle, alors qu’à l’intérieur les éclairs s’entrechoquaient, et ne laissaient rien présager de bon. La technique était impressionnante, et le jeune homme aurait bien du mal à l’éviter, mais avec un peu de volonté et de dextérité… Elle était impatiente de savoir comment cela allait se conclure…
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyMar 4 Sep - 21:45
Au moment même où j’avais prononcé ces mots, elle s’était lancée vers moi dans le but de débuter le match et je les attendais de pied ferme, elle et ses éclairs. J’avais déjà été neutralisé avec une facilité déconcertante par un Slayer de foudre, je ne risquais pas de recommencer la même erreur, cet affrontement serait une victoire, voire une égalité, mais en aucun cas une défaite. Le Dragon qui sommeillait en moi semblait ravi de m’entendre penser ainsi et je le sentais se réveiller pour me venir en aide dans ce combat. L’adrénaline et le stress de chaque combat, voilà ce que j’assimilais à mon Dragon intérieur puisque je devenais quasiment une autre personne lorsque j’étais en pleine action. Ma personnalité était calme et je m’énervais qu’en de rares occasions, j’évaluais toujours la situation avant de foncer tête baissée et je comptais plus sur le soutien que sur ma puissance. Mon côté combattif était l’inverse, à la différence que je ne fonçais pas dans le tas, même en plein combat, mais j’utilisais plus mes sorts du Dragon et c’était bien ce que j’avais l’intention de faire.

Bref, revenons à l’instant présent. La dénommée Quatie courrait dans ma direction avant d’augmenter considérablement sa vitesse en un seul instant pour se retrouver derrière moi. Je n’avais pas eu trop de mal à la suivre et lorsqu’elle profita de son élan pour me donner un coup, je glissai au sol afin de l’esquiver et m’éloigner d’un bond. Elle lança une remarque comme quoi elle n’était pas encore échauffée et je me doutais bien qu’elle ne bluffait pas, si c’était là toute la puissance d’un Pourfendeur de Dieux, je n’avais pas de souci à me faire. Elle recommença son petit manège, mais sa vitesse était bien plus importante, et j’étais certain que si je n’avais pas déclenché Vernier, je n’aurais pas pu la suivre aussi facilement des yeux. La jeune femme aux cheveux blancs était à présent au-dessus de moi et me lança un souffle de foudre de faible intensité.

Je voyais clair dans son jeu, elle me testait, elle voulait tout savoir de moi à l’aide de mes réactions face à ses attaques et je devais avouer que je faisais de même lorsque je combattais quelqu’un qui m’était inconnu. J’esquivais une nouvelle fois son attaque d’un bond sur le côté et elle disparut avant que je n’aie le temps de contre-attaquer. Elle rejoignit la terre ferme d’une manière étrange et je me demandais si elle n’avait pas failli rater son coup, mais cette idée ne passa qu’un instant dans mon esprit, elle ne semblait pas être du genre à se tromper dans le choix de ses mouvements et de ses techniques. Le public semblait en avoir pour son bonheur, j’entendais les cris de la foule en délire, nos deux noms résonnaient dans le stade tandis que le présentateur essayait de tout retranscrire, sans y parvenir toutefois. Je n’étais pas sur la défensive comme il le pensait, je la laissais juste s’épuiser tout en esquivant ses coups afin de pouvoir porter le coup final. Vernier ne consommait que peu d’énergie tant que je ne l’utilisais pas tout en restant actif, je pouvais très bien tenir tout un combat de cette manière, mais mon adversaire du moment ne semblait pas le voir ainsi.

_ Et si nous passions vraiment aux choses sérieuses ? Cela ne t’intéresse-t-il pas de savoir qui des Dieux ou des Dragons est le plus fort ? N’est-ce pas palpitant de savoir lequel des deux types de Slayer est le plus capable ? Moi, cela me surexcite.
_ L’idée est plaisante en effet, mais je ne combats pas pour prouver quoique ce soit.

Ce qui n’était pas entièrement vrai, lorsque je combattais, je voulais me prouver que j’étais bien capable d’être celui que j’étais. Lors des entrainements avec Grandine, je n’avais jamais été capable de développer mes pouvoirs offensifs par moi-même. Ma mère avait même dû me soumettre à une épreuve de choc pour que je sois en mesure de connaître ma véritable force et, depuis son départ, je ne cessais de me prouver que j’existais. La God Slayer décida de passer à l’action, elle concentra les éclairs dans ses mains avant de les positionner dans ma direction tandis qu’une sphère de foudre se créa et démarra sa course. Que voilà une technique bien destructrice ! Mais elle était trop prévisible, elle l’avait lancée de trop loin pour que je sois incapable de l’esquiver, je plantai mon katana avant de plier mes jambes pour prendre appui et je m’élançai dans les airs si bien que la sphère poursuivit son chemin avant d‘être attirée par le métal conducteur du katana pour se dissiper dans le sol. J’atterris tout en douceur et je lui fis face avant de m’éclipser pour venir derrière elle afin de lui murmurer:

_ C’est à mon tour, n’est-ce pas ?

Elle serait certainement capable de réagir avant que je ne lance une attaque, si bien que je décidais d’être plus stratégique dans le choix de mes attaques. À l’aide d’un Tekken, je frappai le sol pour soulever un nuage de poussière tout cela dans le but de la priver de sa vue. Puis je fonçai sur elle avec un Kenkaku à travers la nuage, certes, les vents autour de moi chasseront une partie de la poussière et lui donnerait suffisamment de temps pour esquiver ou contrer cette attaque. Dans le premier cas, j’avais décidé de stopper ma technique en plein vol avant de me retourner et de lui lancer un Hoko à bout portant. Mais si elle décidait de contrer, je devrais alors tout donner pour lui résister et lui montrer que les Dragons étaient plus forts que les Dieux, puisque c’était ce qu’elle voulait vérifier. Comment allait-elle réagir ? C’était une bonne question et la réponse m’apporterait un indice supplémentaire sur sa manière de combattre.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyMer 5 Sep - 10:39
Son adversaire était rapide, du moins assez pour égaler sa vitesse, la vitesse de la foudre. Mais comparé à elle, il ne semblait pas « chevaucher » les vents, mais plus bénéficier d’un sortilège de soutient qui lui octroyait cette hausse de vitesse. Quatie était heureuse, elle savait depuis le début que les magies du Ciel n’étaient pas des magies à but premier offensif, mais jamais elle n’aurait imaginé qu’il pouvait l’utiliser comme cela. Cela lui apprit aussi autre chose, son corps ne devait pas être particulièrement endurant vu qu’il cherchait plus à l’éviter qu’à prendre des coups qui étaient plutôt faibles. Elle avait connus certains adversaires qui cherchaient à prendre le plus de coups possibles durant un combat, simplement pour endurcir leurs capacités physiques, mais vraisemblablement ce n’était pas le cas. En tout cas, cela promettait d’être un match des plus intéressants. Les mots de son adversaire lui parvinrent alors qu’elle lançait son attaque :

_ L’idée est plaisante en effet, mais je ne combats pas pour prouver quoique ce soit.

Mais bien sûr, tous les Slayers se battaient pour se prouver quelque chose, certains pour montrer que la magie des God Slayer n’était qu’une façade, d’autres pour prouver que la magie des Dieux était la plus forte. Certains souhaitaient se prouver à eux même qu’ils étaient faits pour cette magie, en tout cas chaque Slayer depuis qu’il avait été initié à la magie recherchait mortellement tout combat potentiel. Elle-même cherchait et à prouver qu’elle était la plus puissante tueuse de Dieux, mais aussi qu’elle était la plus puissante Slayer de Foudre. Un chemin long et tortueux. Quand elle libéra son attaque, elle comprit que son adversaire n’aurait aucun mal à l’éviter, et pour une raison tout simple. Il possédait un katana ; cette remarque pouvait paraitre stupide, mais pour une jeune fille qui avait déjà combattu une personne avec ce type d’arme, elle savait très bien comment elle pouvait être utilisée : comme paratonnerre. Et ce fut exactement la fonction que lui donna Ren, avant de s’en servir d’appui pour se propulser vers elle. Il disparut un moment avant qu’elle ne sente son souffle chaud dans le coup, il l’avait bien eut sur ce coup-là. Il lui murmura quelques mots à l’oreille, avant qu’elle n’électrifie son poing pour le lui projeter à l’aide d’un superbe pivot. Mais entre-temps, il s’était légèrement reculé, ou c’était elle lors de sa surprise, et son coup retomba dans le vite. Il frappa le sol, et un nuage de poussière s’éleva, lui masquant totalement son champ de vision.

Elle sentit le souffle caractéristique du Kenkaku dans son dos, qui d’ailleurs chassait une partie de la poussière en lévitation. L’attraper à cette vitesse, pour utiliser sa force contre lui était une pure folie, elle ne possédait aucun sort capable de s’opposer à cette force destructrice, mais elle eut une idée. Attendant patiemment le moment opportun, c'est-à-dire pas plus d’un dixième de seconde, elle sauta au dernier moment, pris sa respiration et laça son attaque :

Raijin No Dogô

Son souffle parti du sceau, devenant un énorme rayon de foudre noire. Sa puissance était dévastatrice, et peu de mages pouvaient prétendre en sortir indemne, seulement, Ren fit quelque chose à laquelle la jeune Reiden ne s’attendait pas, il contre-attaqua avec un sort de classe Hoko. Ils étaient tous deux pratiquement à bout portant, et leurs sorts respectifs s’égalisèrent avant d’exploser, créant une incroyable onde de choc, projetant notamment la God Slayer dans le ciel, deux ou trois mètres plus haut. Dans un sens, elle avait été plutôt chanceuses, vu que celui que l’on surnomait « Le lotus mélancolique » avait dû être projeté vers le sol à seulement trente centimètres plus bas. Sa montée fut plus lente que la descente, notamment parce qu’elle utilisa sa foudre pour stopper sa course, et se poser en douceur, à quelques pas de distance de Ren. Elle prit le temps de replacer coquettement des mèches décoiffées, regardant du coin de l’œil son adversaire, et mettant en place une stratégie. Momentanément, elle ne voyait pas son katana, mais il pouvait très bien être dissimulé derrière lui, mais s’il ne l’avait pas encore récupéré cela pourrait lui donner un avantage. Ensuite, ses deux précédentes attaques l’avaient légèrement épuisée, bien que ce ne soit pas gravissime, elle allait devoir penser à rationner un peu de son énergie plus tard. C’était ça son problème, soit commencer à tout donner trop tôt, soit se retrouver au après avoir perdu avec encore une grande quantité d’énergie. Elle ne savait pas du tout quand et comment doser sa puissance. Elle remarqua aussi une légère égratignure, au niveau de sa joue droite, le sang perlait légèrement, mais rien de grave, cela avait dû survenir lors de l’explosion, une partie du sort avait dû l’atteindre. Bon elle avait fini de faire le point.

Elle utilisa quelques petits pas éclairs au maximum de leur capacités, vu que leurs puissance s’égalaient Ren devrait certainement être capable de la suivre tant qu’il aurait cette technique de soutient ; mais il ne pouvait très certainement pas utiliser une autre technique de soutient pour renforcer par exemple sa force sans se défaire de la première, ce qui en soit était un avantage. C’est donc avec cette idée en tête qu’elle arriva à toute allure, cette fois-ci devant son adversaire. Elle électrifia son poing feintant au visage, mais c’était un coup de pied vertical qui en fait l’attendait. Cette attaque souleva un peu de poussière, notamment à cause de son pied électrifié, et elle battit en retraite de quelques pas. Entre temps, elle avait mis en place une stratégie. Elle prit sa respiration et cracha un jet de foudre peu puissant, mais néanmoins assez grand pour créer une mini arène dans l’arène. Vu que les deux combattants se faisaient face à quelques mètres seulement, le trois-quarts de cercle qu’elle avait tracé n’offrait à Ren que deux possibilités : la première la fuite par le seul côté libre, la deuxième par le ciel. Il pouvait néanmoins choisir de traverser le léger mur de foudre qui devrait légèrement l’électriser, mais pas assez pour le mettre hors-jeu, juste assez pour l’engourdir un peu. Elle lui fonça donc dessus à pleine vitesse ; s’il choisissait la première possibilité ou de ne pas bouger, elle le rattraperait pour l’attaquer avec un Raijin No Ken à pleine puissance. Néanmoins s’il choisissait le ciel, elle utiliserait un Raijin no Dogô. Cette stratégie avait néanmoins le problème d’avoir déjà été utilisée par Ren peu de temps avant, mais dans un cadre beaucoup plus ouvert. Comment allait-il réagir ?

Spoiler:


Dernière édition par Quatie Aeron le Mer 5 Sep - 18:14, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyMer 5 Sep - 12:00
Les deux mages sentent que la situation critique pourrait tourner en leur faveur s'ils s'essayaient à tester une nouvelle technique inédite !

======================

Déverrouillage Techniques : Metsujin Ougi : Raijin No Raiu disponible pour Quatie / Metsuryuu Ougi / Metsuryu Ougi: Shôha Tenkûsen disponible pour Ren.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyMer 5 Sep - 19:13
Quoi que l’on en dise, je me reconnaissais bien dans ma manière de procéder, les premiers coups portés par l’adversaire étaient esquivés avec rapidité pour montrer le désavantage qu’il avait face à moi et qu’il abandonne de lui-même le combat. Toutefois, j’étais face à une Pourfendeuse de Dieux spécialisée dans la foudre, si bien qu’elle ne craignait pas ma vitesse, puisqu’elle était aussi rapide que moi lorsque je déclenchais Vernier. Ensuite, l’adversaire s’énervait et utilisait une technique plus puissante dans le but de m’avoir malgré ma vitesse, dans ces cas là, je me débrouillais pour esquiver ou pour contrer en beauté avant d’aller provoquer l’adversaire. Exactement ce que je venais de faire avec Quatie et cette dernière ne semblait pas apprécier d’avoir laissé cette faille dans sa défense pendant le moment durant lequel je l’avais utilisé. Il fallait avouer que cet affrontement me plaisait, j’avais un adversaire à mon niveau dont je pouvais suivre les mouvements malgré sa vitesse accrue, ce n’était pas du tout la même chose que contre Ethan. Là où j’avais été submergé par la puissance, je parvenais à m’en sortir en usant de la même tactique, ce qui signifiait soit que j’avais gagné en puissance magique depuis notre affrontement, soit qu’elle était plus faible que lui. Je ne saurais le dire exactement…

Dans tous les cas, sa réaction était aussi vive que son élément, dès qu’elle m’entendit, elle se tourna avec un poing chargé de foudre noire, mais je m’étais déjà reculé pour commencer mon enchainement. Avec un poing réunissant les vents, je frappai le sol et ces derniers s’évacuèrent pour former un nuage de poussière, le présentateur s’excitait en s’exclamant qu’il devait s’attendre à une contre-attaque aussi époustouflante que l’offensive de Quatie. Pas de point pour lui, cette technique était commune à tous les Dragons Slayers puisque même Ethan l’avait utilisé contre moi: un Kenkaku. En m’entourant de vents, je pénétrais dans le nuage de poussière, en chassant une partie au passage, avant de me guider par mon odorat qui me donnait la position exacte de la demoiselle.

Alors que je croyais que l’impact allait avoir lieu et qu’elle partirait propulsée en arrière, je la vis sauter dans les airs. Ainsi, elle avait esquivé, ce qui prouvait qu’elle ne se sentait pas capable de contrer ou repousser une attaque directe et physique, voilà une information que j’allais garder précieusement dans un coin de mon esprit. Lorsque je la vis inspirer, je stoppai ma technique avant de faire de même et, au moment où un tir de foudre noire sortit de sa bouche, une tornade sortit de la mienne pour se rencontrer alors que nous étions proches. Trop proches même, l’explosion eut lieu directement et je fis une rencontre brutale avec le sol, ce qui me coupa le souffle pendant un moment. Je me relevais difficilement tout en essayant d’oublier la douleur que j’avais dans le dos pour voir que Quatie avait été du bon côté, en étant projetée dans les airs, elle avait pu se reprendre tranquillement tandis que je n’avais pas eu cette chance. Ce n’était pas si grave, si l’on observait les dépenses d’énergie, elle devait en avoir utilisé plus que moi, quoique… je ne pouvais pas en être certain puisque je ne savais pas si les sauts éclairs qu’elle utilisait consommaient énormément de magie. Pour faire mes estimations, je me basais sur ma propre dépense dans le soutien de vitesse et je pensais que nous étions à peu près à égalité sur ce terrain, elle s’était plus lâchée sur les techniques par contre.

Nous nous faisions de nouveau face, comme aux premiers instants de l’affrontement, à la différence que j’étais essoufflé et que mon katana n’était plus près de moi, il était resté planté un peu plus loin et je n’aurais sans doute pas l’occasion de m’en servir. Après tout, les magies de Slayer étaient faites pour le corps à corps et un peu de distance aussi, les armes n’avaient pas leur place dans un tel combat et si je voulais m’affirmer en tant que Pourfendeur de Dragons, je devais combattre selon leurs coutumes. Quatie relança l’offensive et se déplaça toujours de la même manière, malgré le fait que j’étais capable de la suivre, je vis son poing s’électrifier et je me préparais à esquiver sur le côté avant de voir qu’il s’agissait d’une feinte et qu’elle allait m’attaquer avec son pied. Mon esquive se transforma en un gros n’importe quoi qui ressemblait s’y méprendre à une roulade avant que mes pieds reviennent dans une position qui me permit de me relever convenablement. Le présentateur hurlait dans son micro que je venais de faire une esquive très bien menée… mais quel abruti, il ne savait même pas de quoi il parlait, j’avais surtout failli me ramasser au lieu d’éviter.

La poussière se souleva de nouveau, pourtant, je la vis clairement reculer avant de prendre encore une inspiration et lancer la foudre de manière à ce qu’elle me bloque complètement. Soit j’esquivais et je m’éloignais encore plus d’elle, lui laissant mener le match, soit je fuyais par le ciel afin d’y retrouver plus de liberté. Je préférais la seconde option qui me permettrait sûrement de mieux revenir dans l’affrontement afin d’y placer un coup décisif, enfin… j’espérais. Je sautai dans les airs avant de voir mon opposante utiliser son souffle contre moi et je remarquai qu’elle utilisait exactement la même stratégie que moi quelques instants plus tôt, bien qu’elle avait eu le droit à plus de choix. J’inspirai à mon tour et j’étais tenté de lui faire subir le choc que j’avais eu lorsque je m’étais retrouvé en bas de l’explosion, pourtant, rien ne sortit, tout simplement parce que je n’avais pas mis beaucoup de puissance, juste assez pour me permettre de me déplacer dans les airs.

Une fois à l’abri de toute attaque, je fonçai droit sur elle dans ma chute. Qu’allais-je tenter ? Reprendrais-je un Kenkaku ou tentais-je un acte désespéré dans le but de la surprendre ? En réalité, rien de tout cela, j’avais simplement cru bon d’user d’autres techniques pour la forcer à commettre une erreur qui lui serait fatale. Alors que je plongeai, les vents s’écartaient de mon chemin ce qui me rendait plus rapide et je finis par rouler sur moi-même avant d’abattre un Kagitsume sur elle. Le choc souleva de nouveau le sable en créant un écran dans lequel se trouvait Quatie, je ne savait pas si j’avais réussi à la toucher, mais je n’allais pas lui laisser le temps de respirer. Je m’écartais d’un bond avant de brandir mes bras pour charger mon énergie magique, puis j’abaissai vivement mes bras pour lancer un Yokugeki directement à l’intérieur du nuage de poussière et j’attendis de voir ce qui allait arriver tout en reprenant mon souffle. Je ne devais pas trop forcer sur l’enchainement des sorts du Dragon, je n’en avais pas l’habitude et je devais faire à ma réserve de magie, mais Quatie me forçait à utiliser le maximum de mes capacités, les tours de passe-passe ne marchaient pas sur elle. J’avais en tête l’idée de me servir de ma plus puissante technique, mais je devais avouer que je n’étais pas certain du résultat, il faudrait vraiment que je sois dos au mur pour prendre le risque de m’en servir, à moins qu’elle ne décide lancer une technique plus puissante que les précédentes.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyJeu 6 Sep - 19:55
Ren avait failli se faire avoir par sa feinte lorsqu’elle avait tenté de l’avoir grâce à un coup de pied majestueux. Seulement il s’était repris au dernier moment, et bien que sa réception soit des plus médiocres, on pouvait dire qu’il avait eu beaucoup de chance que le nuage de poussière masque en parti la zone d’action, sinon Quatie en aurait certainement profité pour l’atteindre. Alors qu’elle formait une mini-zone circulaire de quelques mètres de circonférence avec son souffle, elle remarqua que Ren élaborait une sorte de stratégie. Il avait dû comprendre ce qu’elle projetait, et calculait toutes les possibilités qui étaient à sa disposition. Il finit par ne s’en contenter que d’une, et sauta dans les airs pour esquiver son attaque rapide, et la situation d’il y a à peine quelques minutes était maintenant inversée. Sauf que Ren semblait avoir une idée derrière la tête, et lorsque Quatie utilisa un souffle amoindri et par son épuisement qui commençait à pointer, et par sa propre volonté, il utilisa un souffle plutôt faible qui lui permit de s’élancer un peu plus haut dans le ciel, le mettant hors de portée de son Dogô. Quatie mis ses mains derrière la tête et les utilisa comme contre poids au moment où elle toucha le sol, de façon à se retrouver sur ses jambes après un petit saut.

Ce saut lui sauva d’ailleurs la mise, lui évitant de prendre le Kagitsume que lui avait préparé son adversaire en se décalant de deux pas sur la droite. Néanmoins son attaque souleva une fois de plus le sable blanc de l’arène, lui obstruant la vue un instant, instant qu’il mit à profil pour porter un Yokugeki. À vrai dire, ce fut la première attaque qui fit mouche. N’ayant pas vraiment eu le temps de respirer, et ne possédant pas les capacités des Dragons Slayer, Quatie s’était laissée surprendre par l’attaque presque prévisible de son adversaire. Les Ailes de Ren la projetèrent quelques mètres en arrière, créant une large éraflure sur son ventre, et cisaillant le bas de son T-shirt ; elle ne comptait même plus les dépenses faîtes en matière de vêtement ces derniers mois. Alors qu’elle se relevait difficilement, la respiration sifflante à cause du coup qui lui avait été portée, elle arracha le bas, dévoilant sa peau blanche presque au niveau de sa poitrine. Son habit ressemblait désormais plus à un mini-débardeur, plutôt qu’au T-shirt d’entrainement qu’il était au début. Elle prit une grande inspiration, ayant pour but de calmer son cœur et sourit à son adversaire. Elle était heureuse, cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas fait jeu égal avec son adversaire, soit celui-ci était trop fort, soit il était trop faible… Mais là l’équilibre était parfait. Elle explosa d’un rire frais et amical.

Si seulement j’avais su qu’en venant ici je rencontrerai un adversaire tel que toi, j’aurais aussi signé pour les cinq prochain matchs. Ce combat me passionne vraiment, cela faisait un moment que je n’avais pas fait jeu égal avec quelqu’un.


La phrase pouvait sembler un peu hautaine, mais elle savait que Ren comprendrait ce qu’elle voulait dire par là. Sans lui laisser le temps de respirer, elle utilisa un nouvel éclair pour couvrir la distance qu’il y avait entre elle et son adversaire ; ses pas éclairs, comme elle se plaisait à les appeler, couvraient moins de distance que les premiers, son souffle était un peu plus rapide que quelques minutes plus tôt, son regard moins vif et sa poitrine lui faisait mal. Mais elle serrait les dents, bien déterminée à gagner ce combat. La douleur n’était rien si l’on souhaitait à tous prix atteindre son objectif, et le sien était de devenir la plus puissante de toutes les God Slayer que l’on trouvait dans Fiore. Quand elle arriva sur Ren, elle tenta de l’attraper sur son côté gauche, prévoyant d’utiliser un Raijin no Ken pour lui griller une partie de son épaule gauche, ce qui devrait normalement l’engourdir quelque peu. Après coup, elle le suivit toujours en utilisant sa vitesse accrue grâce à la foudre, et tenta un Masashi Geri allié à la foudre pour plus de puissance. Elle évitait au maximum de projeter trop de sable dans lequel son adversaire pouvait se cacher, et le suivait s’il tentait de s’enfuir l’agressant à grand renfort de coup de poing et coups de pieds en tout genre. Elle ne prenait même pas le temps de savoir si son coup portait, ou non et le suivait dès qu’il essayait d’esquiver ou de rétablir la distance, ne lui laissant même pas le temps de penser à une technique quelconque.

Quatie commençait à clairement se fatiguer, malgré tous les efforts faits pour s’économiser, mais sa stratégie semblait avoir porté ses fruits. Sans que son adversaire ne s’en rende compte, du moins c’est ce qu’elle espérait, elle avait réussi à le placer dos au mur, réduisant à nouveau ses chances de fuite. Elle se tenait de plus presque à une portée de bras face à lui. Joignant ses mains à toute vitesse, et se passant de l’incantation qu’elle avait pour habitude de prononcer, elle forma une balle de foudre noire entre ses mains qu’elle dirigea vers Ren. La puissance contenue dans ce sort était assez importante, si bien qu’après cela elle ne devrait être en mesure de pouvoir lancer qu’une seule et dernière arcane. À bout portant pratiquement, et avec la vitesse de la foudre, les chances de Ren d’éviter ça étaient proche de zéro, c’est du moins ce qu’elle espérait, et pour en réchapper, il devrait très certainement utiliser un sort de défense mettant ainsi fin à son sort de vitesse. Ce n’était ici que des conjectures, mais Quatie espérait vraiment que tout se déroule selon son plan.

RAIJIN NO KAGUTSUCHI !

La boule de foudre quitta ses mains pour foncer à toute vitesse sur son adversaire, croissant petit à petit au fur et à mesure qu'elle couvrait la distance qui les séparait. Elle était étonnamment plus puissante que la précédente, et aussi plus rapide. Quand la foudre laissa place à une fumée très dense, on pouvait voir une Quatie en nage, suant corps et eaux, totalement épuisée et respirant à grand coup.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyVen 7 Sep - 12:51
J’avais réussi à faire mouche, pour la première fois de cet affrontement, une attaque avait porté directement un coup et c’était la mienne, ce qui me rendit particulièrement heureux. Je m’étais pris un coup également, mais il s’agissait de la conséquence d’un de nos échanges, ce n’était pas un coup direct, malgré le fait qu’il avait été violent sur le coup. Mes ailes avaient traversé le nuage de poussière pour l’atteindre de plein fouet en la projetant un peu plus loin, déchirant une partie de ses vêtements par la même occasion. D’un autre côté, nous commencions tous les deux à fatiguer et je sentais bien que nous allions devoir terminer rapidement si nous voulions mettre un terme à ce combat. Tandis que je souriais, fier d’avoir pu porter le premier coup, elle éclata d’un rire bref qui se voulait joueur.

_ Si seulement j’avais su qu’en venant ici je rencontrerai un adversaire tel que toi, j’aurais aussi signé pour les cinq prochain matchs. Ce combat me passionne vraiment, cela faisait un moment que je n’avais pas fait jeu égal avec quelqu’un.
_ Je comprends ce que tu veux dire, j’éprouve la même sensation et je dois avouer que cela me plaît énormément.

Et le combat reprit alors que je cherchais à regagner mon souffle petit à petit, ce qui était peine perdue. J’avais néanmoins de la chance, à cause de la fatigue, la vitesse de Quatie était diminuée puisqu’elle devait puiser dans ses réserves magiques afin de se déplacer à cette vitesse. Je n’avais plus aucun mal à la suivre des yeux et la chance que j’avais était que Vernier différait totalement de son sort. À l’aide du soutien, j’utilisais ma magie pour multiplier une caractéristique de mon corps, mais cette augmentation n’avait rien à voir avec la puissance magique alors que la God Slayer de foudre voyait ses pas rétrécirent au fur et à mesure que sa puissance diminuait. C’était là mon principal atout à ce moment de l’affrontement, toutefois, cela n’allait pas pouvoir durer longtemps, puisque je finirais par être à court de magie en continuant ainsi.

Les échanges qui suivirent n’allèrent que dans un sens, mon adversaire enchainait les coups pour me forcer à riposter ou à esquiver. Par réflexe et par habitude, je ne faisais qu’esquiver pour la fatiguer, mais mes réflexes étaient de moins en moins vifs, ce qui me forçait à plusieurs reprises à sauter en arrière pour mettre plus de distance avant qu’elle ne revienne à la charge. Elle me traquait, elle ne voulait me laisse aucun échappatoire et j’allais finir par me faire avoir par l’un de ses coups, de plus, elle avait compris que je me servais du sable pour créer un écran dans lequel j’attaquais ou me dissimulais selon la situation, si bien qu’elle le remuait le moins possible. Je remarquais que le mur se rapprochait de plus en plus de moi, même si c’était l’inverse en réalité et je cherchais à me décaler, mais cela m’était impossible.

Je compris alors ce qu’elle avait en tête, elle voulait me bloquer afin de porter un coup et se venger de celui que je lui avais donné. Je n’avais pas le choix, même ma vitesse ne me donnait aucune occasion, alors que je finis par être dos au mur, je déclenchais Vernier, perdant mon aura par la même occasion. Je la vis charger une sphère de foudre noire dans ses bras et j’en profitais pour déclencher un sort moi aussi. Je ne pouvais pas contre-attaquer à cette distance, ce serait du suicide, je me protégeai le corps avec mes bras repliés sur moi-même tout en déclenchant Armor. La sphère partit et une explosion eut lieu soulevant par la même occasion une bonne quantité de sable, recouvrant toute la zone où j’étais. J’entendais le présentateur s’inquiéter et la foule semblait retenir son souffle tandis que le sable retombait lentement mais surement, laissant finalement apercevoir ma silhouette debout mais salement amochée.

Un autre point différait également, l’aura bleutée qui m’entourait, semblait légère et volatile, alors que celle que je possédais à présent était plus prononcée. C’était tout à fait normal, Vernier augmentait ma vitesse et l’aura donnait l’impression que j’étais léger, Arms augmentait ma force physique et se contentait de recouvrir mes membres tandis qu’Armor me recouvrait totalement telle une carapace solide. Je restais dans cette position un moment, crispé à cause de l’attaque et je finis par pouvoir déplier mes bras engourdis tout en m'arrachant une grimace. Waouh, elle n’avait pas fait semblant en me lançant cela en plein figure, la foudre était vraiment quelque chose que je ne supportais pas et que je ne supporterais sans doute jamais. Je devais bouger, si je restais fixe, j’allais me reprendre une autre offensive de sa part et je ne m’en sortirais pas cette fois-ci. Vif comme le vent, je menai maintenant la contre-attaque comme elle l’avait fait, avec un enchainement de coups de poings, de pieds, mais aussi de genoux et de coudes lorsque je n’avais pas le choix de faire autrement pour ne pas la laisser respirer. Lorsque l’occasion se présenta, je fis un salto arrière, mais au lieu de me reprendre, je lançai mon attaque dans les airs:

_ Tenryuu no Hoko !

Le souffle partit, je ne savais pas s’il avait atteint Quatie, mais il m’avait permis de me propulser dans les airs afin de me réceptionner en toute tranquillité un peu plus loin, à une distance raisonnable. J’avais un genou à terre et j’observais si mon attaque avait fait mouche ou non, quoi qu’il en soit, il était évident que le combat était dans sa phase finale. Nous étions tous les deux fatigués, malgré le fait que nous ne voulions pas le montrer à l’autre, le prochain échange sera le dernier, je m’en rendais bien compte et je devais tout donner pour tenter cette technique que je n’avais jamais réussi à maîtriser. Il s’agissait de mon dernier espoir afin de récolter les lauriers de la victoire, sinon, j’allais perdre une nouvelle fois contre un Slayer de foudre.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyVen 7 Sep - 18:54
RAIJIN NO KAGUTSUCHI !

L’énergie magique qui quitta ses mains fut d’une puissance incroyable. Elle-même fut étonnée d’avoir encore assez de réserves magiques pour tirer un coup comme celui-ci, et sentir après au fond d’elle qu’elle pouvait encore en faire un. Elle ne savait pas qu’elle avait autant progressé en si peu de temps ; mais objectivement, on pouvait dire que ce n’était que son deuxième sort lancé à pleine puissance, le reste n’étant que des techniques utilisées pour affaiblir l’adversaire. La God Slayer de foudre était à présent en sueur, totalement essoufflée et incapable de prononcer le moindre mot. Cette attaque l’avait ramenée à la dure réalité du combat, si bien que la douleur sur son ventre qu’elle avait jusque-là réussi à ignorer lui était aussi douloureuse qu’un membre coupé. Elle recevait en même temps tous les contrecoups de fatigue due aux précédentes attaques, et aux sorts qu’elle avait lancés à répétition. Le sable fini néanmoins par se dégager et retomber, révélant le résultat de son attaque ; le mur était en piteux état, à moitié craquelé, bien qu’il en fallait beaucoup plus pour le détruire. Quant à Ren, il en fallait très certainement plus aussi pour le mettre K.O, mais il était maintenant aussi amoché qu’elle. Son aura avait aussi changé, et elle était maintenant davantage foncée ; chose que la jeune fille n’arrivait pas à s’expliquer.

Il resta un petit instant crispé, les membres certainement engourdis par son attaque, instant qu’elle mit à profil pour rétablir une certaine distance entre elle et lui. Certes on pourrait se dire que c’était le moment parfait pour attaquer, mais vu son état de fatigue, attaquer sans avoir repris un peu de force relevait du suicide ou tout simplement reviendrait à offrir l’égalité, car elle n’était pas encore en mesure de lancer une nouvelle attaque, trop essoufflée par le Raijin no Kagutsuchi. À quelques mètres de distance, elle pouvait reprendre sa respiration un peu plus calmement, bien que celle-ci ne semblait pas prête à s’apaiser aussi vite. Son adversaire finit par réussir à se décoincer, et s’empressa de l’attaquer, alors qu’elle était toujours essoufflée. Désormais, elle ne faisait plus de pas éclairs, et tentait de l’esquiver avec sa vitesse normale, minimisant ses mouvements au maximum pour ne pas encore plus se fatiguer. Deux des coups adverses touchèrent certainement leur cible, mais Quatie en était à un point où même la douleur ajoutée se perdait dans un mélange de fatigue et de faiblesse. Sa blessure au ventre lui faisait assez mal, et même de plus en plus mal. Bien qu’elle ne mettait pas en danger sa vie, cette éraflure pouvait la priver de la victoire. Elle était à bout de force, et quand elle vit le salto de son adversaire, elle n’eut que le temps de se jeter sur le côté.

_ Tenryuu no Hoko !

Elle sentit le souffle de l’attaque la frôler, et la morsure du vent sur sa jambe droite. Heureusement que les pantalons qu’elle utilisait étaient suffisamment résistants pour ne pas se déchirer lorsqu’elle s’entourait de foudre, sinon le sang qui s’écoulait de sa jambe aurait été une véritable hémorragie, et la plaie sur sa jambe aurait été une magnifique blessure à cicatrice. Elle resta un moment à terre, à reprendre sa respiration : 1… 2… 3… Son souffle se calmait à mesure qu’elle prenait sa décision, elle allait tout mettre dans cette dernière attaque, 4… 5… 6… C’était sa dernière chance de victoire, et elle ne pouvait pas la laisser passer, elle ne pourrait sinon plus jamais s’identifier comme une mage de Fairy Tail, 7… 8… 9…

Dragon Force by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark

La main droite de la God Slayer frappa le sol, et elle se redressa avec force. Le cri du présentateur dans le micro comptait combien cette action était incroyable, et combien les mages de Fairy Tail étaient des mages emplis de ressource. Pour une fois cet homme était dans le vrai. Dans les yeux de Quatie quelque chose avait changé, elle était prête à utiliser une technique que jusque-là elle ne se pensait pas capable d’utiliser. Et au fond de son cœur, elle entendait les cris de ses supporters ; elle ne pouvait vraiment pas les décevoir… Sa respiration était légèrement plus calme, comme-ci les quelques secondes de répits lui avaient permis de retrouver son souffle. Bien sûr c’était elle qui se forçait à ne pas se mettre à prendre de grandes goulées d’air, tel un nageur resté trop longtemps en apnée. Elle était littéralement épuisée, et cette attaque serait la dernière du combat, si elle tombait avant son adversaire, elle avait perdu. Elle puisa dans une partie de ses dernières réserves pour utiliser un pas éclair, et diminuer la distance entre eux. Elle ne fit pas plus d’un mètre, mais cela lui permit de gagner quelques secondes. C’était maintenant ou jamais. Ce qui lui restait de puissance magique se rassembla autour d’elle sous forme d’éclair, créant ainsi une aura sombre et effrayante.

J… Je ne… pen…sais pas… être re… poussée… si loin… dans… mes… li…mites… au… point… de… devoir… u…tiliser… cela…

Sa respiration saccadait tous ses mots, et l’empêcher de parler suffisamment fort pour être sûre que son adversaire l’entende. Mais l’éclat de ses yeux verts était toujours le même, l’éclat de celui qui est déterminé à vaincre. La foudre qui l’entourait se dispersa pour monter vers le ciel, et un sceau énorme apparut au-dessus d’eux. Elle était incapable de dire qu’elle était sa taille réelle, en tout cas Ren ne serait visiblement pas en état de s’en extirper. C’était une fois de plus des estimations qu’elle projetait, se basant sur sa propre fatigue, estimant qu’il devait en être au même stade qu’elle. Lui aussi ne devait plus être capable que d’utiliser un dernier sort, et après ils devraient finir aux poings dans le pire des cas. Elle leva ses bras au ciel, montrant l’impressionnant sceau qui n’attendait qu’une parole :

Metsujin… Ougi…, RAIJIN NO RAIU

Même crier lui avait demandé un effort considérable, et elle sentit ses dernières forces magiques la quitter dans cet ultime arcane. La foudre s’échappa du sceau, une foudre noire qui tombait aléatoirement, mais en grande quantité, du moins une quantité suffisante pour foudroyer deux voire trois fois la même zone. Ajouter le fait qu’un corps touché par cette foudre se trouvait engourdi, les chances de cette technique de faire mouche était nombreuses. Il n’y avait qu’un seul endroit où la foudre ne pouvait pas tomber –hormis hors de la zone définie par le sceau- c’était dans une zone de trente centimètres autour d’elle, qu’elle appelait « zone de sûreté ». C’était un endroit fait au cas où elle se battrait avec un allié, et qui lui permettait de ce coller à elle pour une pas être touché par l’attaque. Celle-ci d’ailleurs souleva une fois de plus le sable, et Quatie tomba à genou, totalement vidée de son énergie. Elle était encore prête à se relever si jamais cela était nécessaire pour montrer sa victoire, mais tout de suite, elle avait besoin de se reposer. Qu’en était-il de son adversaire ?
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptyVen 7 Sep - 22:56
Quatie s’était pris plusieurs de mes coups portés à ma vitesse normale, mais elle n’avait pas semblé les ressentir, surement parce qu’une autre douleur devait la lancer avec plus de force. Une chance pour moi, je devais me débrouiller pour la frapper une nouvelle fois avant qu’elle n’abandonne le match et mon souffle avait ce but, mais elle parvint à l’esquiver en sautant sur le côté, minimisant les dégâts sur son corps. Un genou à terre et la respiration accélérée, j’observais mon adversaire toujours au sol, elle semblait incapable de se relever, mais je sentais que ce n‘était pas terminé. J’entendis le décompte se faire et avant que le dix ne soit prononcé, la God Slayer se releva, me forçant à faire de même pour continuer à lui faire face jusqu’au bout.

Je remarquais un éclat dans ses yeux et je sus qu’elle s’apprêtait à faire comme moi: tout donner dans cette ultime attaque. Elle parvint à articuler des mots que je fus surement le seul à pourvoir entendre grâce à mon ouïe développée. Je l’avais poussé dans ses derniers retranchements, elle se sentait tellement menacée qu’elle allait à présent utiliser une technique qui serait très certainement d’un autre niveau. Elle s’entoura d’éclairs noirs et je fus étonné de voir qu’il lui restait autant d’énergie magique, mais le plus surprenant était que toute cette foudre formait comme une aura inquiétante autour d’elle et je ne voulais en aucun cas voir la suite. Bien évidemment, mon vœu ne fut pas exaucé; elle leva les bras pour projeter les éclairs au-dessus d’elle et cette vision ne rappela de très mauvais souvenirs.

La foudre, déchirant le ciel de toute part, prenait sa place et jouait le rôle d’un juge en foudroyant n’importe quoi sur la Terre, détruisant tout sur son passage, anéantissant jusqu’à ce qu’il soit impossible au ciel de réparer les dégâts. Je sentis un frisson me parcourir le corps tandis que je voyais cette vision d’apocalypse se dérouler sous mes yeux alors que rien n’avait été encore lancé. Ce qui me réveilla, ce fut soudainement le vent qui se leva, me poussant à croire en moi et en ma puissance. Je ne devais pas craindre la foudre, je devais l’affronter tout comme le Ciel faisait face à la Foudre depuis l’éternité.
Je calmais ma respiration au maximum que je puisse afin de me préparer à la suite. Je tendis mes bras à l’horizontale et soudainement, une tornade apparut, nous encerclant tous les deux et empêchant même les spectateurs de voir ce qui se déroulait à l’intérieur. La seule chose qu’ils pouvaient voir, c’étaient les éclats de lumière noire qui passaient à travers le vent circulaire. Je devais y parvenir, je savais que j’en étais capable, si je ne réussissais pas cette technique, je n’étais pas digne d’être le fils de Grandine. Revigoré par ce défi lancé à moi-même, je réunis les vents extérieurs pour les charger autour de mon corps et lorsque j’entendis Quatie prononcer le nom de sa technique, je fis de même:

_ Que le Ciel… libère sa force… Metsuryu Ougi… Shoha… Tenkusen !!

Je fis tourner mes bras dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et je sentis tous les vents se libérer pour foncer sur mon adversaire. Tout en restant dans cette position, je vis les éclairs noirs se confronter à une multitude de vents tranchants. Des deux côtés, le nombre devenait de plus en plus important jusqu’à ce que la magie accumulée dans la même zone soit trop forte et le tout explosa dans une lumière aveuglante. Le tout ne dura qu’un instant, mais pour moi, et certainement aussi pour Quatie, cela avait duré pendant bien plus longtemps. Je la voyais un peu plus loin à genoux, vidé de son énergie alors que j’étais dans le même état, j’étais quasiment à quatre pattes, me retenant de ne pas plier mes bras tandis que ma respiration se faisait de plus en plus rapide. Le décompte se fit pour nous deux et, malgré tous mes efforts, je fus incapable de me relever, si bien qu’arrivé à dix, le présentateur annonça qu’il s’agissait d’un match nul.

J’en soupirais d’aise, j’avais tenu ma promesse, je n’avais pas perdu et même si je n’avais pas gagné, ce combat m’avait été d’une grande utilité, aussi bien en expérience qu’en connaissance. Maintenant que le verdict avait été annoncé, je pris une grande bouffée d’oxygène pour me requinquer et me permettre de me remettre sur mes deux jambes. Pourquoi ne l’avais-je pas fait plus tôt ? Tout simplement parce qu’elle n’avait pas accès à son élément, il m’avait été donc naturel de ne pas avoir accès au mien pour rester sur un pied d’égalité et puis, c’était dangereux pour tous ceux qui m’entouraient. Je me dirigeais vers Quatie et je lui proposais mon aide pour se relever, j’en profitai même pour soigner la blessure que je lui avais faite au ventre. Mon visage accueillait une expression plate, voire même mélancolique et ce fut à ce moment que les gens pouvaient comprendre pourquoi j’étais surnommé ainsi. Le Lotus Mélancolique ne supportait pas de blesser quelqu’un, même un ennemi, si bien qu’il le soignait à la fin de l’affrontement avec un air mélancolique qui lui appartenait. J’ignorais comment elle allait réagir, mais c’était dans ma nature et je ne pouvais pas faire autrement, une fois sur pied, je lui déclarai:

_ Je te remercie pour ce combat et j’attends le prochain avec impatience.

La foule nous applaudit pendant un moment, après tout, nous venions de leur donner un spectacle qu’ils n’oublierons pas de sitôt. Je vis des mages se précipiter sur les murs de l’arène et je souris en pensant qu’une fois de plus, un mage de Fairy Tail avait détruit quelque chose sur son passage, même si je partageais la faute également. Une fois sorti de l’arène, je dus assurer que tout allait bien et que je n’avais pas besoin de soin, en réalité, tout ce que je voulais, c’était une quantité d’oxygène qui ne nuirait à personne, mais j’allais devoir attendre. Mes compagnons me rejoignirent en me félicitant pour cet affrontement et l’un d’entre eux m’avoua qu’il avait été surpris de voir à quel point j’étais puissant. Ce n’était pas tout à fait vrai, si j’avais pu me surpasser et me donner à fond, c’était uniquement grâce à elle et ce fut en pensant à notre prochaine rencontre que je rentrais à la guilde accompagné par mes amis.


HRP:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? EmptySam 8 Sep - 16:53
Number One by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Grooveshark


Le sceau semblait prêt à déchainer la tempête qui patientait à l’intérieur. Le ciel tout entier semblait la soutenir, si bien que l’on pouvait entendre le souffle du vent monter dans l’arène. Sa vision se troubla sous l’effort de ce coup, si bien qu’elle ne vit pas son adversaire préparer sa nouvelle attaque. Elle ne devait pas lâcher prise maintenant, elle devait aller jusqu’au bout de ce combat, et en arracher la victoire. Elle le devait pour elle-même, pour pouvoir regarder ses compagnons de Fairy Tail, et surtout pour pouvoir réussir un jour à revoir Raijuu. Elle devait y arriver à tous prix. Alors qu’elle criait le nom de sa technique, celle de son adversaire lui parvient en même temps. Elle se força à ouvrir les yeux, et pu voir ce qui se déroulait autour d’elle. La foudre et le ciel se déchainaient, tentant de prendre le pas l’un sur l’autre, et de montrer sa supériorité. Tantôt c’était sa foudre qui gagnait, tantôt le vent. Tels deux êtres immortels, ces deux éléments se combattaient avec une telle force que jamais l’on n’aurait pu croire cela encore possible. Toutes les dernières réserves de magies venaient en un instant de se volatiliser pour faire pencher la balance dans un camp ou dans l’autre.

Les spectateurs dans la tribune étaient abasourdis par tant de pression magique, l’atmosphère en était presque devenue insoutenable. Les membres épuisés de Quatie se raidirent à l’extrême, et elle tomba à genou totalement vidée lorsque les deux sortilèges explosèrent sans avoir pris le dessus sur l’un ou sur l’autre. Le présentateur comprenant qu’aucun des deux n’était plus en mesure de combattre, et qu’aucun des deux ne ferait ni l’effort de se laisser tomber, ni l’effort de se relever, il entama le décompte final, si bien qu’une fois arrivé à dix, il n’eut d’autre choix que de prononcer un match nul. Ce combat avait été le premier d’une longue série où elle s’était totalement donnée à fond. La douleur sur son ventre la faisait maintenant assez souffrir, et elle s’allongea, partant du principe qu’une équipe d’aide-soignant viendrait s’occuper d’elle et de sa blessure. Cette position calma un petit peu le feu qui la brûlait depuis quelques minutes déjà. Mais contre toute attente, ce fut son adversaire qui vint la soigner. Elle se laissa faire, Makoto ayant vanté ses mérites dans ce domaine, et puis il était un membre d’une guilde officielle, elle n’avait donc aucune raison de s’inquiéter sur ses intentions. Et le mage de High Speed Magic n’avait pas mentit sur ses capacités, très vite cette blessure se referma et elle se sentit beaucoup mieux. Dès qu’il eut fini, il l’aida à se relever avant de lui déclarer :

_ Je te remercie pour ce combat et j’attends le prochain avec impatience.


Elle lui sourit, mais ne lui répondit rien. Elle était toujours épuisée et l’oxygène semblait lui manquer. Elle respirait à grandes goulées d’air, et cela ne l’aidait pas plus que respirer normalement. Mais au fond elle pensait comme lui, et ces yeux étaient suffisants pour l’exprimer. La foule les ovationna alors qu’ils quittaient tous les deux le stade, mais au dernier moment, elle se retourna et leur adressa le salut made Fairy Tail, c’est-à-dire la main droite en l’air, l’index pointant le ciel. Ses supporters semblèrent beaucoup apprécier, et elle quitta la ville le sourire aux lèvres. Il faudrait absolument qu’elle revienne dans quelques temps.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?   1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut? Empty

1 contre 1. Qui du Dragon ou du Dieu saura régner le plus haut?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs1] Un Dragon contre... un bébé ?
» [Arène] Un contre un ? ou contre deux ?
» Shopping à haut risque [PV Eirika]
» Tabasco contre Copie ! èwé [PV Kiyo]
» [Grimoire Ship] Scalpel ? Scalpel. Dragon ? Dragon ?! [PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-