Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez

 Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyVen 17 Aoû - 0:55
Se venger était la seule chose qui importait pour Louis. Depuis sa rencontre avec les deux autres maîtres de guildes de l'Alliance Baram, le maître de Tartaros souhaitait punir le responsable de la mort d'un de ses membres. Le Dark Knight lui avait dit que c'était un Dragon qui avait causé la mort de son mage, mage dont il ne restait qu'un corps complètement brulé par un puissant feu. La réunion terminée, le mage de l'eau était retourné dans son volcan et avait fait des recherches sur les chasseurs de Dragons. Il a ainsi pu vérifier qu'il y en avait bien trois chez Grimoire Heart, dont l'un était celui qu'il recherchait. Il allait donc tendre un piège à ces soit-disant enfants de Dragons. Louis prépara donc un plan qui selon lui serait vraiment parfait et lui permettrait de casser le fonctionnement de la guilde du chevalier en se débarrassant d'un de ses plus puissants mages. Il allait l'attirer dans un piège et le meilleur moyen pour appâter un Dragon Slayer, c'est de laisser courir le bruit qu'il y avait une de ces créatures mythiques. Louis envoya certains membres de sa guilde dans plusieurs endroits de Fiore pour qu'ils lancent une rumeur sur le fait qu'Igneel, le dragon du feu se trouverait sur l'île d'Hispalie. Le maître de Tartaros a choisi cet endroit puisqu'il n'était pas vraiment à côté de sa guilde, ce qui éloignerait une bonne partie des soupçons qui pourraient peser sur lui. C'est en espérant que la rumeur parviendrait aux oreilles d'un mage de Grimoire Heart que Louis prit la direction d'Hespéria où il prendrait le bateau. Il ne pouvait pas se rendre au Pyrée même si c'était la ville portuaire la plus proche de sa guilde.

C'est donc après plusieurs jours de voyage que Louis arriva dans la ville portuaire. Le voyage avait été long et fatiguant pour le vieux maître de la guilde qui devait éviter les villes et se déplacer surtout durant la nuit. Les choses ne s'arrangèrent pas à Hespéria puisqu'aucun bateau ne partait en direction d'Hispalie. Ne voulant pas payer une fortune pour convaincre des marins de l'emmener où il le souhaitait, le maître de Tartaros décida de menacer un capitaine de navire pour qu'il ordonne à son équipage de se mettre au service du mage de l'eau. Il réussit donc ainsi à obtenir un navire et prit la direction de l'île, le voyage fut long, mais moins que prévu puisque Louis utilisait sa magie de l'eau pour calmer la mer et ainsi éviter les vagues qui auraient gêné la progression du bateau. Il finit ainsi par arriver à Hispalie et laissa repartir le bateau sur lequel il avait voyagé. Cependant, il ne voulait pas que le capitaine puisse dire qu'il se trouvait sur cette île. Il envoya donc le navire sur les récifs qui bordent l'île pour le couler et ainsi tuer les marins qui se trouvaient à l'intérieur.

Louis explora l'île et choisit de s'installer dans une prairie éloignée du village locale pour ne pas attirer l'attention de la tribu. C'était l'endroit parfait pour s'installer, Louis se dissimula derrière un épais buisson, même s'il savait qu'un véritable chasseur de dragon pourrait le repérer avec ses incroyables capacités sensorielles. Le Maître des Abysses savait qu'il avait une puissante énergie magique que l'on pouvait facilement repérer. Même si elle était insignifiante par rapport à celle d'un Dragon, il y avait une petite chance que le Dragon Salayer se dirige vers la source de puissance qu'il ressentirait et il était même possible qu'avec l'excitation à l'idée de retrouver son père adoptif, le mage ne fasse pas attention au fait que l'énergie soit beaucoup trop faible. Louis était certain que son plan allait fonctionner et que le chasseur de dragon n'allait pas tarder à arriver. Cependant, le maître de Tartaros attendit longtemps dans sa prairie, il avait donc quitté sa cachette et attendait en scrutant la mer. Il passa plusieurs jours sur place avant d'entendre que quelqu'un approchait d'où il se trouvait. Louis se réinstalla donc derrière son buisson et regarda ce qui allait se passer.
Asobi Raito

Asobi Raito

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Yamii no moji
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyVen 17 Aoû - 14:47

Départ Improvisé...




Deux jours… Qui passent tellement vite qu’Asobi ne les voit même pas passer. Enfin il les voit passer, mais à une vitesse qui lui donne envie d’aller faire un tour loin du siège de la guilde. En plus de ça, il n’avait personne sur qui il pouvait se défouler, forcément l’ennui se faisait vite ressentir. Il se d’enfiler ses vêtements de sortie nocturne, à savoir ses vêtements noirs ainsi que sa veste à capuche pour se camoufler comme il le fait d’habitude. Sa ballade nocturne le conduisit directement vers le port, où il s’installa afin de voir si quelque chose de spécial pouvait s’y produire… Voleur qu’il pourchasserait en s’amusant, personne se faisant attaquer sous ses yeux et utilisant sa magie pour voir comment ils pourraient s’en sortir… Rien du tout, c’était le néant total. Le mettant donc de mauvaise humeur, il se dirigea vers l’un des nombreux navires qui pouvaient se trouver dans le port. En faite, il n’y en avait qu’un seul qui venait tout juste d’accoster et c’est donc vers celui là que son attention fut attirée. Il alla donc à l’intérieur du navire afin de voir si quelque chose s’y passerait, mais rien d’intéressant, mais décida quand même d’y pénétrer et de dormir dans la cale histoire de changer un peu de son appartement. Se faisant discret en entrant dans le navire, il accéda sans problème à l’endroit le plus bas du navire où il eut assez de place pour s’y poser, sans que l’on ne soupçonne sa présence et puis tant pis pour celui qui se retrouverait nez à nez avec le mage noir. Raito n’est pas du genre à tuer les innocents, par contre il trouve toujours drôle de torturer la personne avant de l’assommer.

S’installant donc tranquillement dans le navire, il attrapa son Jeu de Tarot qui était en faite celui qui avait appartenu autrefois à sa mère, et commença à poser les cartes face verso. Dans le passé, Raito était connu comme étant quelqu’un de mystérieux aux yeux de ses collègues… Plusieurs fois, ceux-ci avaient remarqué son enthousiasme quand il retournait doucement ses cartes de Tarot. A chaque fois qu’il en retournait une, il avait l’impression qu’un malheur aller arriver lors de la prochaine expédition, sans compter son effrayant sourire qui ne divulguait jamais rien de bon. Retournant les cartes chacune à leurs tours, Raito prenait un air sérieux cette fois là. Depuis son départ des chevaliers runiques, il devenait beaucoup plus sérieux quand il s’agissait d’une carte qu’il tirait souvent, qui indiquait Dragon… Et en général, ce n’était pas vraiment bon signe. Sachant quand il fallait être prudent, il s’arrêta afin de ne pas savoir ce qui pouvait l’attendre encore, n’aime pas trop vite révéler ce qui arriverait vite, il préférait donc faire les choses au fur et à mesure en prenant son temps. D’ailleurs, en tirant ses cartes il avait été tellement concentré qu’il ne remarqua pas le départ du navire. Ce qu’il se dit fut simplement « J’aurai peut-être dû tirer les autres cartes… ».

Le navire avait levé l’ancre. Il entendait des bruits au dessus, comme-ci l’on donnait des ordres, mais ne faisant une fois de plus pas attention au départ, il s’allongea tranquillement sur les bras les yeux vers le plafond, l’air de se dire on verra bien où il mène… Et c’est bien quelques jours plus tard qu’il se rendit compte qu’il ne se trouvait plus du tout sur Fiore ouest, lorsqu’il sortit sur le pont l’air de rien, tout le monde le fixa d’un air « Tu es qui toi ? ». Il n’y prêta pas attention, cependant les mouvements brusques du navire l’interpellèrent quand il se rendit de sa direction… Les récifs un peu plus loin. Comment un navire qui avait avancé sans problème pendant plusieurs jours pouvait-il soudainement se retrouver dans cette situation ? Il ne perdit pas de temps pour se rendre compte, que c’était quelqu’un qui envoyait le navire vers les récifs. Dégainant aussitôt son Wakizashi, il trancha l’air en prononçant quelques mots qui laissèrent apparaitre des ailes en forment de rune magique dans son dos. C’est grâce à ces ailes, qu’il s’échappa du navire comme-ci de rien n’était pour atterrir un peu plus loin sur le bord de l’île :

Raito : Pauvre gens… Ou plutôt bande de chanceux. C’est vrai qu’avec une chaleur pareille, n’importe qui aurait envie de faire trempette, dit-il alors qu’il regardait le navire couler avec les marins à l’intérieur.

Aussitôt sa phrase terminé qu’il se dirigea alors vers l’endroit le plus proche qui l’aiderait à se repérer. Il commença donc sa marche sur l’île inconnue où il venait de poser ses pieds, en prenant soin de faire disparaitre ses ailes de rune.


Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyMar 21 Aoû - 15:08
Il faut piéger le Dragon"Begining"
(c) Never-Utopia





Continued Story by hitomi on Grooveshark

Cela faisait seulement quelques jours que notre jeune mage était rentré de mission. Une mission plus qu'importante, car il s'agissait de la recherche des artéfacts. Seika c'était parfaitement illustrée dans celle-ci en rapportant avec elle, le fameux régalia. Dommage ! Harséïs était resté bien trop en retrait sur cette affaire. Pourquoi n'avait-il pas réagit ? Pourquoi n'était-il pas aller de l'avant ? Bonne question. La peur ! Certainement pas ... Plutôt le respect. Enfin il n'eut pas trop de chance avec ses adversaires. La plupart qu'il devait affronter, était immédiatement mis hors-jeu par la tornade. Il aurait mieux du partir à la poursuite de ce crétin de lapin et lui balancer une bonne dose de poison dans les narines, cela l'aurait certainement ralentit dans ses conneries. Bref, le goût amer sur son palet était certainement dû à toute cette frustration. Quel imbécile !! Il s'en voulait à mort, de n'avoir été qu'un pauvre rideau, une ombre, dans une mission si importante. La prochaine fois, il serait de taille ... Il montrera qu'il mérite de faire partie du trio de Slayer's. Il fera tout son possible pour étaler sa force au grand jour. Plus de retenue, plus de réflexion, simplement de la force à son état le plus brute.

Depuis son retour, il n'avait que fait s'entraîner afin d'améliorer ses techniques et devenir encore plus puissant. Il ne voulait pas détrôner son maître de guilde, il voulait juste être capable de briller autant que les autres. Le petit Yukiji timide et toujours dans son coin, c'était bel et bien terminé. Faites place, au Dragon !!! Faites place à la bête qui sommeil en lui. Cet homme qui avait connu les champs de batailles depuis ça plus tendre enfance. Ce monstre capable d'ôter la vie sans le moindre remords. Il savait qu'une fois entré dans cette guilde, sa vision du monde changerai et il avait raison. Aujourd'hui encore plus déterminé que jamais, il allait laisser place à son côté obscur. Cela ne changerai rien, sauf quand il s'agirait de combattre. Certes, il n'était pas tombé aussi bas que de tuer des innocents à tour de bras, mais sa retenue quotidienne risquerait juste de laisser place à une franchise sans égale et une soif d'adrénaline des plus grande.

Grimoire Heart était connue pour être une guilde enclin sur le renseignement. Une information était très précieuse, celle-ci pouvait à tout moment faire changer le court d'une guerre. Notre madoshi avait donc eu vent d'une rumeur. Un dragon serait présent sur l'île d'Hispalie. Bizarre tout de même, Yukiji revenait tout juste de cette île. Il aurait sentit l'aura d'une telle légende, si jamais elle se trouvait belle et bien sûr les lieux. Mais elle aurait bien pu apparaître après leur mission, ou tout simplement rester cachée durant tout ce laps de temps. Il voulait en avoir le cœur net. Il devait se rendre sur leur ancien lieu de travail et inspecter l'île pour voir si la rumeur était fondée ou non. Il ne fallait surtout pas trop se presser, car dans l'excitation d'une telle nouvelle, on pouvait facilement oublier ses précautions. Son arme attachée à la hanche, la capuche relevée, Harséïs entama son voyage vers la vérité.

Il mit plus de trois jours pour arriver à destination. Il avait été malade durant tout le voyage ! Qu'est-ce qu'il pouvait avoir horreur des transports. Un Dragon Slayer n'était pas fait pour ce genre de technologie ... si seulement il avait des ailes dans le dos ... ça irait bien plus vite. Voler ! Un doux rêve qui susurrait souvent à l'oreille de notre héros. Arpentant sentier après sentier, Yukiji était à la recherche d'indice. Hélas la précédente tornade avait grandement saccager le paysage. La verdure habituellement resplendissante, se trouvait être allongée sur le sol. Pas facile de trouver la moindre trace de pas sur des étendues d'arbres couchés et de branches cassées. Pourtant, une trace fraîche fut découverte, une trace d'homme, à peine visible sur le sable du chemin. Son sixième sens s'ébranla, notre Slayer n'était pas seul sur cette île. Il n'était certainement pas le seul à rechercher ce soit disant Dragon. Il continua d'avancer ... Il ne fallait mieux pas trop rester sur place. Face au vent, il essayait de sentir la moindre odeur inhabituelle dans les alentours.





Dernière édition par Yukiji Harséïs le Dim 26 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyJeu 23 Aoû - 21:06
    A ce moment-là, j’espérais pouvoir profiter d’un peu de repos, car j’estimais que j’avais suffisamment travaillé pour Grimoire Heart. Après avoir récupéré le Régalia sur l’île d’Hispalie, mais aussi après avoir enquêté pour le compte du Chevalier Noir, j’avais besoin de m’allonger dans ma suite privée en tentant de ne pas avoir de nausées à cause des déplacements du vaisseau. Cela me semblait être peine perdue… C’était un comble pour une Pourfendeuse de Dragon que d’avoir le mal des transports quant enfant il m’était possible de voler au dessus des nuages sur le dos de mon « père ». J’essayais alors de me concentrer sur cette divine sensation qui causait malgré tout un immense vide à l’intérieur de moi. Ça me calmait un peu et mon esprit redevenait un peu plus clair.

    Depuis que j’avais accompli la mission du Régalia en compagnie de Yukiji, la rumeur s’était rependue dans le Royaume au sujet d’un Dragon Slayer de Feu appartenant à Grimoire Heart. Mon existence cachée avait pris fin au moment même où j’avais décidé de combattre comme un Dragon pour réussir la tâche qui nous avait été donné de faire au nom de Lucifer. Mais jusqu’à lors j’étais loin de me douter à quel point cette découverte allait changer ma façon de vivre. Chaque fois que je comptais prendre mon Katana avec moi, je me souvenais qu’après une telle démonstration de mon pouvoir face à Fairy Tail, je ne pouvais plus me cacher comme une simple Mage de Feu. Alors je laissais derrière moi cette chère amie qui m’avait permis de me cacher des regards indiscrets.

    A plusieurs reprises j’entendis derrière la porte de mon espace privée des murmures et plusieurs passages des membres de la Guilde Noire comme s’ils cherchaient à me parler. A ce moment précis j’avais juste envie que le monde entier me fiche la paix, je n’aspirais qu’à dormir. Seulement je ne parvenais pas à trouver le sommeil à cause des imbéciles peuplant Grimoire Heart puisqu’ils avaient décidés de camper devant ma porte. Si seulement le Chevalier Noir s’était trouvé dans le Grimoire Ship, aucun des membres n’auraient eu l’idée de venir m’importuner. Les chuchotements couplés des aller et venus des Mages Noirs devenant trop insupportable pour moi, je décidais de me lever en me tenant aux meubles de la pièce pour avancer jusqu’à ma flamme éternelle. Grâce à elle, j’allais pouvoir récupérer ma force en quelques fractions de secondes. Je me mis à humer l’odeur du feu, une odeur qui me faisait toujours penser à celui qui m’avait appris à lire, à écrire, mais surtout à vivre dans ce monde qui ne faisait que tolérer les Dragons Slayers. La sensation de chaleur envahit mon corps après que j’eu avalé un peu de la flamme offerte par Lucifer.

    Maintenant que j’étais parée, j’allais pouvoir faire décamper ces sombres abrutis de devant ma porte. J’étais alors loin de me douter de ce qui m’attendait lorsque j’ouvrirais la porte de ma chambre. Une dizaine de Mages appartenant à Grimoire Heart me regardait avec des yeux ronds. Ils n’osaient pas ouvrir la bouche, mais semblaient avoir une importante information à me communiquer. N’y tenant plus je les interrogeais du regard en fronçant les sourcils ; comme pour prévenir qu’il valait mieux pour eux qu’il s’agisse de quelque chose de véritablement grave sous peine de lourdes et intenses tortures physique.

    L’un d’entre un recouvra la parole pour m’annoncer qu’une rumeur courrait dans le Royaume à propos d’un Dragon repéré sur l’île d’Hispalie, mais qu’en plus Yukiji était parti seul pour vérifier si ça pouvait être véridique. J’eu la désagréable sensation que cela ne pouvait pas être vrai. Si Igneel avait été de retour je l’aurais forcément su… Du moins c’est ce que je pensais, mais un léger doute s’empara de moi. Après tout je n’avais jamais pu le retrouver ces dernières années, pourquoi se montrerait-il maintenant ? Il fallait vérifier, ça pouvait être n’importe quel Dragon, mais si Yukiji venait à rencontrer Igneel et à le questionner trop abruptement pour retrouver son « père » ; je ne pouvais décemment pas imaginer ce qui arriverait.

    Je fis un léger signe de la main aux commères de la Guilde afin qu’elles retournent vaquer à leurs occupations. J’allais devoir retourner sur Hispalie, mais je n’irais certainement pas seule. Cette fois-ci j’y retournerais avec l’artefact du Mad Rabbit. Si je devais faire face à un Dragon que je ne connais pas, je n’aurais aucune chance sans le Régalia… Enfin, il faudrait déjà que je comprenne le fonctionnement de l’objet pour avoir une chance d’en revenir vivante avec Yukiji.

    Avant de quitter ma chambre, je regardais mélancoliquement mon Katana. A partir de maintenant je m’étais promis d’agir en Dragon Slayer et je tiendrais parole. Je fermais donc à clef mon espace privé sans me retourner, face à ma destinée. Je demandais à ce qu’on me dépose le plus près possible d’Hispalie, sans pour autant attirer l’attention sur le vaisseau de Grimoire Heart. Je ferais en sorte de prendre un bateau pour parvenir jusqu’à l’île, ça prendrais sûrement du temps et gaspillerai mon crédit bien-être ; mais au moins j’arriverais à bonne destination.

    Afin de parvenir jusqu’à l’île, j’ai été obligé de jouer de mes charmes auprès d’un des marins pêcheurs du port. Non pas que ça me gêne, mais pour l’étique de Grimoire Heart ça m’ennuyait sérieusement. Il n’avait rien à voir là-dedans et je l’obligeais à braver la mer pour me rendre à Hispalie. J’avais réussi à soudoyer mon navigateur pour qu’il ne m’observe pas pendant le voyage… J’étais pas franchement fraiche pendant le trajet et je pense que s’il m’avait vu malade à bord de son embarcation il se serait posé des questions.

    Après une pénible traversée qui me sembla durer une éternité, j’arrivais sur l’île. Je remerciais le jeune marin en lui ordonnant de partir sur le champ au port d’Hargeon. Si Dragon il y avait sur l’île, je ne pouvais pas sacrifier une honnête personne. Mais je doutais sincèrement quand à la véracité de l’information. Aucune aura de Dragon ne semblait émaner des lieux. Je finis par secouer ma tête de gauche à droite avant d’entamer les recherches pour retrouver Yukiji.


Spoiler:
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptySam 25 Aoû - 0:15
Rien ne bougeait sur cette île, Louis commençait à se demander si la rumeur qu'il avait propagé était arrivée aux oreilles de sa cible. Il y avait de fortes chances que la rumeur ne se soit pas propager correctement. Après tout, il dirigeait une bande de bras cassés qui n'étaient pas capables de faire correctement ce qu'il demandait. Pire encore, certains ne savaient pas tenir leur langue et révélaient des secrets sur la guilde dès qu'ils étaient soumis à la moindre torture. C'est d'ailleurs à cause de l'un de ces mages bavards que le maître de guilde maléfique se trouvait ici. En effet, c'est sous les tortures infligées par le chasseur de Dragon du feu que l'un des membres de Tartaros avait parlé de la réunion entre la guilde et Oracion Seis. Ce mage était mort des tortures, c'est pourquoi Louis cherchait par tous les moyens à trouver ce surpuissant maître du feu du Dragon. Il devait en personne laver l'affront fait à sa guilde en écrasant purement et simplement ce pourfendeur de Dragon. Il était hors de question de laisser s'en tirer sans le moindre problème. Il savait que s'en prendre au chasseur de Dragon était un risque immense puisqu'il se mettrait le Dark Knight et toute sa guilde à dos. Mais, après tout c'était lui qui avait ouvert les hostilités. Ce n'était que justice, même si lui ne comptait pas venger la mort par la mort. Il espérait bien que le chasseur soit en mesure d'expliquer à son maître ce qu'il s'était passé sur l'île.

Louis avait parfaitement réfléchi à son plan. Il allait rester dissimulé sur l'île jusqu'à ce que sa cible arrive à son tour. Logiquement, celle-ci devrait fouiller l'île et finir par se retrouver au niveau du Maître des Abysses. Lorsque se serait le cas, le maître de Tartaros se présenterait devant lui et commencerait à jouer la comédie pour faire croire que c'est lui qui a vu le Dragon du feu sur l'île. Il espérait ainsi emmener le mage jusqu'à une zone isolée et parfaite pour son piège. Lorsqu'ils se trouveraient au bon endroit, il attaquerait. Il allait compter sur l'effet de surprise pour vaincre le Dragon Slayer et ainsi le laisser pour mort sur l'île pendant que lui chercherait un moyen de rentrer à Tartaros tranquillement. Il pensait son plan parfait, mais la suite des évènements n'allaient pas se passer comme il l'avait prévu initialement. Louis avait du temps devant lui et partit à la recherche de l'endroit parfait pour tendre son piège. Il marcha ainsi quelques instants et finit par trouver une paroi rocheuse formant un U. C'était l'endroit parfait pour tendre son piège. Les parois étaient assez hautes pour qu'on ne puisse pas passer par-dessus et la forme n'autorisait qu'une seule sortit, l'endroit où se placerait Louis pour lancer son attaque contre le mage de Grimoire Heart.

Le mage de l'eau se rendit de nouveau dans la prairie et fixa la mer pour voir si sa cible arrivait. C'était certain qu'elle allait venir par la mer, il n'y avait pas d'autres moyens de se rendre sur île après tout. Il avait raison, en effet, quelques instants après, un bateau approcha de l'île et une personne descendit de ce dernier. C'était un homme portant une capuche pour dissimuler son visage. Louis était certain que c'était lui, le Dragon Slayer du feu. Il n'y avait qu'un mage noir pour cacher son visage sous une capuche pour se rendre sur une île presque déserte, où l'on ne compte qu'un seul village. Le poids de son passé et de tous ses actes malveillants devaient le pousser à se dissimuler pour éviter d'être reconnu par quelqu'un. Le risque d'être arrêté par tout chevalier croisé était omniprésent. Il était impossible pour lui de se promener à visage découvert. Après tout, il était bien l'un des plus fidèles lieutenants du chevalier noir, certainement l'homme le plus recherché de Fiore. C'était certain que tous les chevaliers runiques le connaissaient et devaient tout faire pour l'arrêter. C'était donc très probablement la même chose pour ses plus fidèles lieutenants. L'homme dissimulé continua sa route sur l'île et disparut du champ de vision de Louis. Ce dernier jubilait intérieurement et était de plus en plus pressé d'en finir. Un sourire était visible sur ses lèvres, tellement il était joyeux de pouvoir enfin se venger.

Le maître de Tartaros allaient retourner vers son buisson lorsqu'il vît un autre bateau qui arrivait sur l'île. Ce dernier croisa l'embarcation du Dragon Slayer qui était reparti en sens inverse. Lorsque le deuxième bateau s'immobilisa, une jeune femme rousse, tout de rouge vêtue posa pied à terre. Le Maître des Abysses ne savait pas qui pouvait bien être cette jeune fille, mais il était peu probable qu'elle se soit aventurée seule sur l'île pour faire du tourisme. Il pensait qu'il s'agissait d'une jeune mage qui avait entendu parlé de la présence du Dragon sur l'île et voulait le voir. Louis n'imaginait pas un seul instant que cette jeune femme puisse être elle-même la personne qu'il cherchait. Il ne se préoccupa donc pas d'elle et retourna se dissimuler derrière son buisson. Cependant, cette jeune femme allait gêner son plan, si elle était témoin de ce qui allait se passer, Louis devrait se débarrasser d'elle. Il y aurait alors un cadavre qui flotte dans la Mer d'Iria. Elle n'était pas sa cible principale, donc Louis ne se préoccupa pas davantage d'elle et attendit l'arrivée de l'homme dissimulé dans la prairie où il se trouvait. Sa vengeance était l'unique chose qui occupait l'esprit du Maître des Abysses qui ne faisait même plus attention à ses vêtements qui avaient été abimés par son voyage et sa recherche sur l'île.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyMer 29 Aoû - 16:57
Il faut piéger le Dragon"Trap"
(c) Never-Utopia






Scream Theme by Scream on Grooveshark

Yukiji avançait droit devant. Droit vers l'inconnu. Droit vers la vérité. Droit vers le mensonge. Comment un Dragon aurait bien pu apparaître dans un tel lieu. Cela n'était même pas concevable pour notre Slayer. Lui qui avait cherché son ami durant des années, pourquoi un Dragon aurait-il décider de se montrer aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi être parti ? Pourquoi pas Venom ??? Tant de questions qui venaient se bousculer dans l'esprit de notre jeune mage. Il était quasiment perdu ... Il ne savait plus trop quoi penser et tout doucement il commençait à baisser ça garde. Il était beaucoup moins concentré qu'auparavant. Lui qui disait de garder son attention sur de tels faits, même pas capable de suivre ses propres conseils.

Il était perdu dans ses pensées. Des pensées lourdes qui venaient marteler sa conscience. Il voulait des réponses ... !!! Tout ce qu'il désirait, c'était trouvé des réponses à ses interrogations. Cela faisait bien trop longtemps qu'il était à la recherche des Dragons. Cela faisait bien trop longtemps qu'il avait perdu le fil de sa vie. Il s'était égaré sur le sentier ténébreux de la vengeance et de la guerre. Il se devait de retrouver la lumière et d'arpenter le chemin de la rédemption. Mais il était trop faible à l'heure actuelle !!! Il devait gagner en force et en maturité. Le vent commençait à tomber. Harséïs risquerait de perdre sa piste d'une seconde à l'autre.

Observant toujours le chemin de terre, il essayait de suivre des traces de pas récente. Il n'était pas le seul sur cette île. Il n'était pas le seul à la recherche du Dragon. Un frisson parcourut son dos. Et si l'autre personnage trouvait la bête de légende avant lui et quittait les lieux avec celle-ci ? Non !!! Il ne pouvait pas échouer aussi près du but. Il devait se dépêcher ou il perdrait à jamais l'unique chance de retrouver son père. Il prit ses jambes à son cou et continua de gravir la montagne. Il se dirigeait vers les hauteurs. Un dragon aimait voler, quoi de mieux qu'une surface plate en hauteur pour se poser ou décoller.

Courant vers le sommet, il ne faisait maintenant plus attention à rien. Monstres ou autre, il courrait sur ce chemin regardant vers l'avant. Son visage était monotone et ses yeux voilés. Il était perdu ... Yukiji venait de s'égarer sur le chemin de la folie. L'anxiété et le stress l'avaient totalement bouleversé. Il n'était plus tout à fait lui-même. Son passé et ses douloureux souvenirs refaisaient surface. Il perdait le court de sa vie, il perdait le court de son futur. Notre mage noir était en train de redevenir l'innocent petit orphelin d'en temps.

Après plusieurs minutes de course, Harséïs déboucha sur une prairie et une espèce de formation en U. Il ne savait pas du tout où il avait mis les pieds. Il était seul au beau milieu d'une flore sauvage. Il venait à peine de reprendre ses esprits. Mais que faisait-il ici ? Comment avait-il pu parcourir une telle distance en si peu de temps ? Encore sous le choc de sa transe, il prit le temps de s'asseoir sur le sol et de méditer sur son être. Il prit de grandes inspirations et se focalisa à nouveau sur son objectif. Il devait se persuader que tous ceux-ci n'était qu'un jeu de son subconscient. Il devait se persuader que cette information était erronée. Cette information était un mensonge et elle devait le rester à tout jamais.

Yu' se releva et fit un tour d'horizon. La mer était en contre-bas et le vent soufflait fort sur se versant de la montagne. Les herbes hautes recouvraient tous les alentours et au loin on pouvait observer des buissons et autres conifères. Un dernier touché sur son arme, elle était encore là et prête à être utilisée. Le vent tourna et une odeur vint immédiatement attaquer les sinus de notre pourfendeur. Il y avait une grande menace dans les parages. Cette chose gardait en elle une énorme soif de haine et de vengeance. Où était-elle ? Qui était-elle ? Harséïs ne savait plus où regarder. Le vent tournait dans tous les sens,. A chaque seconde, la menace émergeait d'une autre position. Yukiji dégaina son katana et resta en garde. Il savait que quelque chose se tramait dans le coin. Il était sur ses gardes, mais loin de s'imaginer qu'il venait tout juste de mettre les pieds dans un piège. Il tournait sans cesse sur place. En rond, il essayait de suivre l'odeur qu'il avait détecté.



Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyDim 16 Sep - 23:00
    Il m’avait fallu pencher la tête derrière un arbre à l’abri de tout regard pour vider mon estomac ; en réalité j’avais très mal supporté mon voyage sur la mer d’Iridia. Ça m’avais semblé être une éternité de passer d’Hargeon à Hispalie… Et plus je régurgitais mon précédent repas, plus je me sentais faible. Je ne voyais même pas comment j’aurais pu avancer dans ses conditions et sans flammes disponible pour me nourrir dans les alentours j’allais avoir de sérieuses difficultés dans le cas où je devrais combattre avec un tigre à dent de sabre ou une quelconque créature dans ce goût-là.

    Je pensais alors me rendre près du village des mercenaires vivant à Hispalie pour obtenir du feu, mais à bien y réfléchir je n’avais que peu de temps pour retrouver mon coéquipier et devoir voler quelque chose à ces barbares là ne me permettrait pas d’en sortir saine et sauve. Je devais absolument faire le point car en l’état je ne savais même plus où j’en étais. Mon « père » était-il véritablement de retour comme les rumeurs l’annonçaient, à moins qu’un de ses comparses ne soit ici, sur cette île, pour me donner des nouvelles d’Igneel ? Peut être qu’il ne s’agissait tout simplement que d’une grande farce et que mon compagnon de mission et moi-même nous étions fait avoir par cette intox. Malgré tout, je me sentais fébrile mais relativement faible depuis mon trajet en barque.

    M’essuyant la bouche, je regardais autour de moi ce qu’il en était. Une colline surplombait l’île ; c’était pour moi le seul endroit logique pour qu’un Dragon s’y trouve, et je me disais qu’en plus Yukiji aurait eu cette même idée. C’était donc là où je devais me rendre en faisant attention que les habitants de l’île ou ses créatures ne me remarque pas.

    J’attachais alors mes cheveux rouge feu en une longue queue de cheval pour éviter que ces derniers ne s’enroulent autour des branchages et autres dangerosités de la nature environnante. C’est donc ainsi que je repris ma route pour me rendre au sommet de l’île.

    En observant d’un peu plus près le sol, je commençais à apercevoir des traces de pas ; il me semblait en voir au minimum deux, mais je ne pouvais décemment pas en être certaine tant que je n’aurais pas suivi ce chemin pour en avoir le cœur net. Mais ce dont j’étais sûre, c’est qu’ils se trouvaient au sommet de la colline.

    J’entamais alors mon périple de la manière la plus discrète possible pour éviter à toute créature dangereuse de m’attaquer par surprise. Je me concentrais alors sur les moindres sons que la nature pouvait prodiguer, mais je savais que sans flammes pour me rebooster, je ne saurais pas me donner à fond dans le cas où un véritable dragon se trouverait sur le sommet de l’île, surtout s’il ne s’agissait pas de mon « père ».

    J’hésitais encore à me rapprocher du village avant d’entamer mon ascension vers le sommet car je savais qu’éprouver des difficultés pour une Mage telle que moi n’était pas acceptable. J’étais le bras droit de Lucifer et aucune erreur de ma part ne pouvait être autorisée quand tout Grimoire Heart attendait des nouvelles de mes exploits. J’étais incontestablement la meilleure dans mon domaine et ça ne pouvais absolument pas changer. J’avançais donc dans cette optique là en essayant d’oublier ma faiblesse actuelle pour faire honneur à la toute puissance de Grimoire Heart.


Spoiler:
Asobi Raito

Asobi Raito

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Yamii no moji
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyJeu 20 Sep - 17:15

Un Cible Parfaite ?



Depuis plusieurs minutes, il marchait. En même temps, il essuyait les goutes de sueur qui coulait le long de sa joue, tout en chantonnant un air assez étrange. Une chanson d’enfant ? Parlant de Tarte aux pommes et de pépite de chocolat… Il fallait le voir pour le croire, mais les occupations de l’ex-chevalier runique étaient quelques fois assez étrange, surtout s’il s’agissait d’une personne qui passait par là. Il attirerait certainement l’attention tout de suite, au final l’on se demandait si ce n’était pas ce qu’il voulait justement.

Sans forcément regarder il pouvait se diriger, il regardait à gauche à droite. Chantonnant son air, s’essuyant les gouttes de sueur, sautillant légèrement pour faire penser à une sorte de jeu d’enfant. L’on pouvait croire à première vu qu’il n’était pas sur ses gardes et qu’il s’agissait de quelqu’un de perdu, mais en faite Asobi n’attendait qu’une que quelqu’un apparaisse et là il allait tranquillement s’occuper de cette personne. Aller savoir pourquoi, il s’ennuyait étrangement depuis quelques jours et avec donc besoin de se défouler. C’est aussi pour cette même raison, qu’il décida de suivre celui qui avait pris le commandement du bateau où il s’était installé avant d’atterrir sur cette île. En faite, l’ayant perdu de vue un peu plus tôt il s’amusait à le rechercher maintenant sans pour autant y prêter toute son attention. Un peu plus loin de là, il remarqua un bateau arriver avec d’autre personne à bord… Un mec portant une Capuche ? Intéressant. Il s’empressa donc de se diriger vers lui et de le suivre doucement sans qu’il ne s’aperçoive de sa présence. Une chose était étrange dans tout les cas, c’est qu’il se dirigeait vers quelque chose qu’il semblait avoir certainement repéré. Utiliserait-il une magie permettant de repérer d’autres personnes ? Possible, ce qui voulait dire qu’il avait certainement déjà été repéré depuis le début alors… Dans ce cas, pourquoi ne pas lui prêter attention ? Bref, il se mit soudainement à courir pour rejoindre le sommet, ce qui alarma tout de suite Asobi qui ne pouvait pas laisser partir une cible pareil une fois de plus… Un enfant qui semble être quelqu’un de très puissant comme lui, c’était l’occasion rêvé pour s’amuser un petit peu et pars la même occasion voir de qui il s’agissait vraiment :

Asobi : Yami no Ecriture => Tsubasa !

Faisant apparaitre des ailes dans son dos, il s’empressa donc de suivre le rythme du jeune garçon aux cheveux blancs, tout en gardant une distance qui ferait en sorte qu’on ne le repère pas, si ce n’est pas encore fait. Un sort pratique dans ce genre d’endroit surtout quand il s’agit de pister quelqu’un sans qu’il ne s’en rende tout suite compte. C’est en quelques minutes qu’il arriva alors à retrouver la trace du jeune homme, qu’il avait presque perdu un peu plus tôt. Il prit soin de dissiper ses runes avant de se poser, pour faire un atterrissage rapide et surtout économiser de la magie.

Se cachant derrière un buisson, il remarqua qu’il se trouvait dans une sorte de prairie assez étrange. En faite, étant quelqu’un qui utilise souvent des pièges… Asobi remarqua la façon dont l’endroit était sculpté. Cela semblait être l’endroit le plus approprié pour tendre un piège et mieux encore la zone était parfaite pour placer un de ses nombreuses runes de sort. Il s’empressa alors, de sortir son doigt de sa bouche ( ?), et commença alors à écrire des runes dont lui-même connait la façon de les dissiper. S’appliquant donc tranquillement sans faire le moindre geste, il restait le plus silencieusement possible derrière sa cachette. Cependant quelque chose vint perturber son écriture. Sa cible commençait à s’exciter dans tout les sens. En effet, celle-ci tournait comme-ci elle venait de détecter quelqu’un ? Asobi ? Possible, mais il ne semblait pas être en mesure de déterminer sa position, ce qui ne l’empêcha pas de continuer l’écriture de son piège… Il avait intérêt à se dépêcher s’il ne voulait pas se faire déchiqueter par la lame qu’il venait de brandir dans le but de trancher certainement la personne qui pointerait son nez en premier. Prenant soin de se mettre hors des runes qu’il traçait, il essaya de faire le plus vite possible mais il devait se faire à l’idée que écrire des runes n’a rien de facile.


Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyLun 24 Sep - 19:49
Louis attendait toujours derrière son buisson, sa cible n’était pas vraiment pressée de venir dans sa direction. Elle avait très certainement dû commencer par chercher son Dragon dans un autre coin de l’île. Le vieux maître n’était pas fait pour patienter ainsi sans rien faire, il avait déjà préparé son piège, il était parfait à ses yeux. Pourquoi devoir attendre dans ce cas ? Louis était sur le point de quitter son buisson pour aller lui-même à la recherche du chasseur de Dragons lorsqu’il aperçu du mouvement sur le sentier qui venait jusqu’à lui. En effet, quelques instants plus tard, l’homme à la capuche arriva en courant dans la prairie. Il devait être vraiment pressé de retrouver son soi-disant père pour arriver ainsi à toute vitesse, sans même prêter attention à ce qu’il se passait aux alentours. Louis aurait pu lui sauter dessus immédiatement et le mettre hors de combat, mais il préféra patienter pour voir si ce mage allait se rendre compte de sa présence. S’il était réellement ce qu’il prétendait, il n’aurait aucun mal à découvrir où se trouvait le vieux maître de Tartaros.

Cependant, l’anonyme ne montra nullement qu’il détectait le mage de l’eau. Le chasseur de Dragons resta très calme et s’assit sur le sol, dans l’herbe verdoyante de l’île. C’était vraiment très étrange, il ne semblait même pas craindre de se faire attaquer que ce soit par une créature ou une quelconque personne. Soit il était certain de sa puissance, soit c’était un véritable inconscient. Louis allait sortir de sa cachette pour lui montrer que la vengeance de Tartaros n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Le maître des Abysses prit son sabre en main et commença à écarter les brindilles du buisson pour sortir lorsque l’inconnu se releva. Il tourna sur lui-même pur voir ce qu’il y avait autour de lui avant de brutalement regarder tout autour de lui, il avait surement senti quelque chose, cette chose était peut-être même Louis. Dans ce cas, les choses intéressantes allaient commencer, l’homme à la capuche avait sorti une arme et se tenait près à l’affrontement. Il tournait sur lui-même afin de voir l’ennemi qui pouvait arriver de n’importe où.

Louis choisit donc ce moment pour se montrer, un moment de tension de son adversaire ne pouvait que lui être bénéfique. Le vieil homme sortit donc de son buisson, le sabre toujours à la main. Il ne savait pas si le Dark Knight avait parlé de lui à ses membres, il était donc impossible pour le maître de Tartaros de prévoir la réaction qu’allait avoir l’inconnu lorsqu’il verrait Louis. S’il avait eu des informations sur le mage de l’eau, il n’aurait aucun mal à le reconnaître, dans le cas contraire, le plan de Louis se déroulerait sans encombre. Il se dirigea vers l’homme à capuche sans montrer ses mauvaises intentions, il avait prévu de se faire passer pour un simple voyageur perdu ne disposant que d’un sabre pour se défendre. Louis se forçait à sourire pour montrer son pseudo soulagement d’avoir enfin retrouver quelqu’un. Arrivé à côté de l’homme à capuche, Louis se mit alors à parler sans aucune émotion dans la voix, il n’avait jamais réussi à exprimer ses véritables émotions, alors se forcer à le faire était quelque chose d’impossible pour lui. Il lui dit :

-Enfin, je croise enfin quelqu’un sur cette fichue île. Je suis perdu depuis plusieurs heures et je n’étais pas capable de me repérer pour retourner au bord de la mer. Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

Louis attendait maintenant de voir comment aller réagir cet inconnu, s’il montrait le moindre signe d’attaque à son encontre, Louis n’hésiterait pas à se défendre avec son sabre, puis avec sa magie s’il le fallait. De toute façon, il aurait utilisé tout son potentiel magique pour faire souffrir cet homme avant de quitter l’île.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyDim 30 Sep - 15:08















Weird

Yukiji se trouvait dans cette étendue bizarroïde. Venu à la recherche d'un dragon imaginaire, il voulait surtout empêcher sa partenaire de commettre une bêtise. Il savait très bien qu'elle pouvait facilement se débrouiller toute seule, mais il ne pouvait se résigner à la laisser affronter cela toute seule. S'il arrivait avant elle sur cette île, il pourrait par la suite la prévenir que Igneel n'était qu'un mensonge. De l'autre côté, il pourrait toujours lui donner sa position et essayer de questionner cette légende sur l'éventuelle disparition de son propre père. Il devait certainement tous se connaître entre eux ... Ou bien ?

Une odeur avait attiré son attention. Ses sens de dragon l'avait averti d'un danger. Il se savait observé, il se savait en danger, et pourtant il restait sur place. A quoi pouvait-il bien penser ? Il se souvenait de ce teste dans la forêt de son village de naissance. Survivre en milieu hostile durant plusieurs jours. C'était vraiment rien de compliquer, seul la froid était votre ennemi. Hélas, ce jour là, ils étaient tombés sur une bête tout droit sortit des tréfonds du tartare. Il n'avait jamais pu imaginer qu'une telle créature puisse exister. Tous étaient mort ! Il faisait partit de l'équipe de reconnaissance et seul quelqu'un revinrent au village. Où était donc passé le jeune lion qui désirait simplement protéger son pays ? Où était passé le soldat ? Le héros ? Le tueur de monstre ? Il avait dépéris comme son humanité ... Il faisait maintenant partit intégrante de la guilde de Grimoire Heart. La plus grande guilde noire du royaume de Fiore. Et pourtant, le doute commençait à germer dans son esprits.

Contre toute attente, ce furent les paroles d'un inconnu qui vint le sortir de son rêve éveillé. Une personne de très forte corpulence. Un visage avec des rides prononcées, certainement un homme d'un très grand âge et d'une expérience hors du commun. Un costume blanc et une épée en main. Le ton de sa voix était acre et platonique. Un point qui était totalement contradictoire avec la détresse qu'il voulait simuler. Comment croire qu'un éminent personnage comme lui pouvait passer inaperçu !! Il voulait camoufler son identité à un des plus grand membre de Grimoire Heart. Une guilde qui était spécialisée dans l'information. C'était comme se promener dans la conseil magique alors qu'on est le maître de Tartaros. Un léger rictus vint s'afficher sur le visage de notre héros.

Il positionna son katana dans la direction de son ennemi. Son regard devint noir et perçant. Un pas en arrière pour positionner ses appuis. De plus, de cette hauteur on pouvait facilement observer la mer. Des paroles sans fond et avec beaucoup trop de contradictions. Yukiji n'était pas bête ... Il connaissait au minimum les mages les plus connus et surtout les maîtres de guildes.



Je crains que le maître de Tartaros devra se débrouiller tout seul ...

Un cercle magique apparut au niveau du visage du mage noir. Il prit une grande inspiration et il expulsa un puissant jet de poison. Une colonne violette fonça droit sur le maître de guilde noire. Harséïs ne voulait pas prendre de risque avec une personne de sa trempe. Il pouvait être à la recherche d'informations ou simplement lui tordre le coup pour le simple plaisir de mettre de l'huile sur le feu dans l'alliance Baram.





Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyDim 14 Oct - 22:22
    Je crois bien que si je n’avais pas eu une volonté de fer, je me serais arrêté et assise sur une racine en attendant que le temps passe et que Yukiji revienne sur ses pas pour rentrer au Grimoire Ship. Malgré tout je continuais d’avancer et de chercher à récupérer mon énergie. Le mal des transports étant à peu près passé, je n’avais plus qu’à me retrouver un peu de force et à rester le plus possible motivée à l’idée de récupérer mon partenaire de Grimoire Heart.

    C’est donc ainsi que je reprenais mon ascension de la colline, mais plus j’avançais vers les hauteurs et plus je sentais un certain malaise dans les airs. La nature se chargeait de tension et tout en moi semblait se mettre en autodéfense. J’avais des frissons qui me passaient dans le dos, j’avais mes jambes qui se mettaient à fléchir, mais mon instinct d’enfant Dragon me poussait à affronter toutes ses sensations pour découvrir ce qui était la cause de ce changement sur l’île.

    Je prenais alors une grande bouffée d’oxygène, me faisant le plus grand bien au passage, avant de parcourir la distance restante qui me séparait du sommet. Il me fallait faire vite, je sentais que plus haut se tenait quelque chose de particulier s’approchant de la Magie et que s’il s’agissait de mon coéquipier à temps partiel il me fallait le rejoindre surtout s’il avait pris un moyen de transport maritime comme je l’avais fait moi-même un peu plus tôt. Je me hâtais donc pour aider mon confrère de Grimoire Heart.

    Il me fallut peu de temps, et cela malgré mon état, pour parvenir au sommet. C’est là que je vis l’impensable : Yukiji ayant entamé un combat face à un homme dont elle était certaine qu’il faisait partie d’une des grandes Guildes de l’Alliance Baram, si ça n’en était pas le supérieur hiérarchique vu son physique imposant le respect. Toutefois, je n’avais pas spécialement envie de le respecter à l’heure actuelle puisqu’il semblait aux prises avec Harséïs. Il me fallait réfléchir au meilleur moyen d’intervenir en ne montrant pas de signes de faiblesse car mon état ne me permettrait pas de me battre au meilleur de ma forme. Si seulement il y avait eu un peu de feu…

    Je n’allais toutefois pas foncer dans le tas sans penser à un minimum de stratégie d’autant qu’une chose me gênait, quelque chose qui n’était clairement pas la Magie de Yukiji, une chose particulière et étrangement proche de moi. Je n’aurais pas su définir ce dont il s’agissait, mais à ce moment là j’étais loin de me douter que ça tournerait de cette manière.

    Je finis par avancer derrière un fourré pour mieux penser à ce que j’allais faire pour mon confrère Dragon ; je devais savoir aussi quel type de Magie utiliserait son adversaire pour mieux préparer mon entrée en jeu.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyVen 19 Oct - 1:19
Dès qu’il aperçu Louis, l’homme a la capuche dirigea son arme vers le vieil homme, un sourire aux lèvres. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose, il savait qu’il était en présence du maître de Tartaros. Sur ce coup, le vieux mage avait été vraiment très stupide de penser qu’il ne serait pas reconnu, après tout, il était connu en tant que maître de l’un des piliers de l’Alliance Baram. Il allait devoir combattre, tant mieux, sa vengeance serait enfin effectuée. Il allait montrer à Lucifer que lui aussi était capable d’atteindre sa guilde. Louis pourrait aussi punir le Dragon du feu d’avoir tué un de ses mages dans le seul but de fournir des informations à son maître. Il fallait qu’il apprenne que ses actes ne resteraient jamais impunis même s’il appartenait à la plus puissante des guildes noires de Fiore. Pour montrer qu’il ne se laissait pas impressionner, le Maître des Abysses dirigea lui aussi son arme blanche en direction du jeune homme au visage dissimulé. Les deux adversaires se fixaient donc du regard, les armes bien affutées dirigées ver l’autre. Le premier qui bougerait ou dirait quelque chose déclencherait les hostilités. Ce fut le chasseur de Dragons de Grimoire Heart qui parla le premier.

Il dit en effet au mage de l’eau que le maître de Tartaros devrait se débrouiller tout seul. Ces courtes paroles confirmèrent ce que pensait Louis, il avait donc bel et bien été reconnu par ce mage de la guilde au vaisseau volant. Les paroles furent immédiatement suivies d’une offensive de la part du Dragon Slayer, celui-ci fit apparaître un cercle magique au niveau de son visage et libéra une colonne pourpre d’un élément que Louis ne reconnaissait pas. Néanmoins, ce n’était certainement pas du feu. Il n’était donc pas en présence de sa véritable cible, mais d’un simple mage qui n’appartenait peut-être même pas à la guilde du Dark Knight. C’était certainement un puissant mage qui le connaissait. Le vieil homme vit la colonne pourpre se diriger vers lui, il ne savait toujours pas de quoi elle était constituée, mais il serait vraiment très bête de se laisser toucher sans rien faire. Louis se jeta alors à plat ventre sur le sol afin que le souffle passe au-dessus de sa tête. Maintenant qu’il était juste en dessus du sortilège, il reconnu la technique que possédait tous les chasseurs de Dragons, c’était le fameux rugissement du Dragon. Il avait également compris de quel élément il s’agissait, c’était du poison d’après ce qu’il avait vu des effets de cette attaque sur la nature alentour qui dépérissait à vue d’œil. Le Maître des Abysses était donc presque certain qu’il était en présence du Dragon Slayer du poison.

Louis ne comptait pas laisser cet homme en vie, tout puissant mage qu’il soit. En effet, celui-ci avait osé l’attaquer et cela ne resterait pas sans suite et il l’avait forcé à se jeter au sol et ainsi à salir son costume blanc, ce qui était l’un des pires affronts pour le maître de la guilde maléfique. Le vieil homme roula donc sur le côté pour ne plus être en dessous du souffle empoisonné et se releva aussi rapidement qu’il le pouvait. De nouveau sur ses deux jambes, Louis créa une dizaine de disques d’eau qu’il lança chacun leur tour sur l’homme dont le visage était dissimulé par sa capuche en criant « WATER DISKS ». Son attaque lancée, il prépara immédiatement une très grosse boule d’eau entre ses mains et parla de toute la puissance de sa voix :

- Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Comment sais-tu qui je suis ?

Louis avait posé ses trois questions sans reprendre un seul instant sa respiration, la seule chose qui importait pour lui était de découvrir l’identité de son adversaire. Il était tellement pris par son combat qu’il avait complètement oublié qu’il avait également vu une jeune femme rousse qui descendait d’un bateau. Il était donc loin de s’imaginer qu’elle était très proche, dissimulée dans les buissons.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyVen 19 Oct - 17:20















Bad New's


Yukiji venait tout juste de débuter un combat contre le maître de Tartaros. Bon ! Oui ! ce n'est guère une bonne idée. Un maître était tout de même très puissant, surtout quand l'on prend en compte Lucifer. Sa puissance était hors norme, pourtant le vieillard qui faisait face à notre héros n'était pas si imposant. Sûrement pas le même charisme ! Le Dark Knight était très bien connu dans le royaume de Fiore. Par contre, celui-là devait encore faire ses preuves. A force de rester dans l'ombre, on finir par se ramollir. Yu' était très amusé de pouvoir affronter un maître de guilde. Il était chose rare de pouvoir prendre les armes contre l'un d'eux. Puis, surtout que prendre les armes contre Lucifer serait plus que du suicide. Avec ses capacités, aucune chance de pouvoir lui échapper voir même de survivre quelques secondes contre lui.

Son katana en position de combat, Cobra n'allait pas attendre les explications du vieux. Il ne lui laisserait pas le temps de retourner sa veste et irait directement au contact. Il n'avait aucune confiance en lui et ne savait même pas à quoi s'attendre. Cet homme était le mal incarné, le moindre mouvement de sa part pouvait être une offensive ou une ruse pour détourner son attention. Har' envoya promptement une colonne de poison dans sa direction. Le rugissement du dragon, une technique de base des Slayer's. Elle était redoutable par son efficacité. Le maître eut la bonne idée de plonger au sol juste avant de l'attaque ne vienne toucher son corps. Arf ! Yukiji avait oublié ce détail. Il aurait mieux dû viser vers le bas. Dommage sur ce coup ! Il devrait faire beaucoup mieux pour se débarrasser de cette sangsue.

Le vieillard contre attaqua avec une attaque de base. Des sphères d'eau foncèrent droit sur notre jeune mage noir. Comme quoi ! Sur ce premier tour, les deux individus étaient vraiment très mauvais. Harséïs sauta également au sol voyant les disques passer juste au-dessus de lui. Il se releva prestement et attendit une autre offensive de la part du maître de Tartaros. Il fallait être prudent, il ne connaissait que l'identité de l'intéressé et non l'étendu de ses pouvoirs. Il forma une sphère d'eau dans la paume de ses mains et prit la parole. Des questions sans le moindre intérêt, mais Cobra ferait tout de même l'effort de prendre la parole.



Je suis le Pourfendeur du Poison de Grimoire Heart, Cobra ! Je suis à la recherche d'un Dragon ! Et pour ta gouverne, ta tête trône sur de nombreuses affiches dans Fiore. Il est donc très évident de reconnaître le maître de Tartaros !! N'oublies pas ... Notre guilde est spécialisée dans le renseignement.

Il activa à son tour un cercle magique. Son katana était toujours en position de combat. Il était prêt à combattre. Il était prêt à utiliser une autre technique. Il était juste à l'affut d'un moindre mouvement adverse.





Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyLun 5 Nov - 0:58
Le jeune homme aux cheveux blancs esquiva l’attaque de Louis de la même façon que ce dernier le fît quelques instants auparavant en évitant le souffle pourpre. Le mage n’hésita pas à répondre aux questions du Maître des Abysses. Il était bel et bien un membre de la guilde du Dark Knight et de plus, c’était un Dragon Slayer. Il y avait donc au moins deux Chasseurs de Dragons à Grimoire Heart, celui du Poison, qu’il avait en face de lui et celui du feu qu’il cherche. Ce n’était pas pour rien que Lucifer dirigeait la plus puissante des trois guildes noires de Fiore. Néanmoins, ce membre de la guilde du chevalier n’avait pas respecté le pacte de non-agression que l’Alliance Baram engendre. Son maître était pourtant au courant de ce pacte, la réunion des trois maîtres venait de s’achever peu de temps auparavant. C’était une bonne chose puisqu’ainsi, ce n’était pas Louis qui avait lancé l’offensive et n’avait donc trahi l’un des fondements de l’Alliance. Les autres maîtres ne pourraient rien lui dire puisqu’il n’était pas responsable. Il pourrait donc combattre le Dragon Slayer du Poison sans craindre les moindres représailles de la part de Grimoire Heart. Il irait même jusqu’à envoyer une missive à Lucifer pour le prévenir de ce que venait de faire l’un de ses membres. D’ailleurs il allait même le dire à son adversaire, tous les moyens de pression sont bons à prendre. Le vieux maître de guilde plaça deux doigts sur sa tempe et dit mentalement à celui qui se faisait appelé Cobra :

-Je tiens juste à te signaler que ce que tu viens de faire n’était pas vraiment une bonne idée. Je pense que tu sais que l’Alliance Baram est basée sur un pacte de non-agression et que tu viens de briser celui-ci. Cette erreur te coûtera très cher puisque dès que je serais rentré au quartier général de ma guilde, je m’empresserai de rédiger un courrier que j’enverrai à Lucifer pour lui faire part de ce tu viens de faire. Je pense qu’il n’appréciera pas vraiment, même si je ne suis pas certain de sa réaction. En tout cas, je te souhaite bonne chance lorsqu’il aura reçu mon courrier.

Le vieil homme interrompit brutalement la conversion et lança la boule qu’il préparait depuis un moment sur le fameux Cobra. Cette Water Ball avait atteint une taille assez importante depuis le temps qu’il la préparait. Louis sourit en voyant son attaque quitter ses mains, il se demandait si son adversaire allait réussir à esquiver la boule aquatique. Cependant, il n’attendit pas de voir si son offensive avait réussie ou non. Il entreprit immédiatement de lancer une deuxième offensive en créant une Water Column sous les pieds du fils de Dragon. Il créa donc un geyser qu’il libéra immédiatement. Le chasseur de Dragons devrait réagir vite s’il voulait réussir à esquiver la colonne d’eau.

HRP:
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyMar 13 Nov - 14:16















Tartaros what else


Yukiji venait de débuter un combat contre la maître de Tartaros. Le vieil homme était un grand mage noir du royaume de Fiore. Il n'avait aucune confiance en lui et préférait l'éloigner de son périmètre de sécurité. Il n'était pas sur cette île pour rien et ce moustique le gênait atrocement. Hélas, le vieillard n'allait pas ce laisser faire aussi facilement. Il lui fallait être prudent et faire attention au moindre détail. Il connaissait ses facultés sur la maîtrise de l'eau, mais il était bien loin de connaître tous ses tours. Il était certainement pas né de la dernière pluie. Il devait garder l'une ou l'autre technique sous son coude, en cas de danger imminent. Les deux hommes n'avaient fait que ce lancer l'une ou l'autre offensive. Yu' était impatient d'observer qui serait le premier à être sérieux.

Puis l'intéressé prit la parole. Quelle ironie ! Il voulait donc mettre sur le dos de notre mage une quelconque agression. Qu'il en soit ainsi, seul Dieu pouvait prédire l'avenir. Un simple rictus s'éveilla sur le visage de notre héros. Il n'avait que faire de ses courriers et de son jugement. L'alliance Baram n'était qu'une façade, une tromperie pour que trois guildes noires puissent étendre leurs frontières. Sans alliance, Tartaros courrait à sa propre perte ! Grimoire Heart comptait plus du triple de ses membres. Une guerre ouverte et se serait la fin de cette guilde de seconde zone. Ils n'étaient pas de taille face à la puissance de Lucifer. A lui seul, il pourrait anéantir cette guilde d'une seule main.

Le vieil homme avait évité l'offensive de notre jeune homme avec facilité. Il semblerait qu'un réajustement de la technique serait tout de même envisageable. Il lui faudrait travailler la dessus dès son retour au Grimoire Ship. Il devrait également prendre le temps de souffler quelques jours et surtout de régler quelques affaires. Il lui faudrait également prendre du recule sur certains événements à venir.



Des paroles inutiles vieillard ! Je ne compte pas m'éterniser dans la guilde de Grimoire Heart ! ! !

Une boule d'eau fonça droit sur lui. Sa taille était gargantuesque, mais sa vitesse au combien lente. Il fit une vrille sur le côté avant d'être happé par un puissant geyser. La pression de l'eau était si élevée qu'il s'envola littéralement dans les airs. Il retomba lourdement dans des buissons quelques mètres plus loin. Il avait fait une chute de plusieurs mètres. Il avait un peu mal partout, mais dans l'ensemble, il pourrait encore combattre. Un cercle magique apparut au niveau de la paume de sa main. Il lança le bras vers l'avant et une puissante mâchoire pourpre s'échappa de celui-ci. Elle fonçait droit vers le dirigeant de tartaros. Cette main géante était animée par la pensée de notre héros. Au moindre mouvement, elle pouvait se courber pour prendre une autre direction.




Spoiler:
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyDim 18 Nov - 16:10
    J’avais pris soin de rester discrète derrière le buisson qui m’offrait tout de même une vue du combat assez limpide. J’observais ce début d’affrontement entre deux mages noirs et m’inquiétait sérieusement sur le fait que la rumeur n’était finalement qu’une rumeur… Je n’avais pas à espérer un retour de mon « père » dans le grand Royaume de Fiore.

    La colonne pourpre que venait de souffler Yukiji en direction de son adversaire n’avait finalement fait que passer au dessus de la tête de ce dernier. En effet le Mage Noir s’était jeté au sol à plat ventre pour éviter d’être en contact avec une telle matière. Je me rappelais alors mon premier combat face à Harséïs, mais surtout de ma réaction face à son souffle du Dragon. J’avais pratiquement agis de la même façon que le Mage qui combattait actuellement contre mon compagnon de Guilde.

    Secouant la tête de droite à gauche pour signifier ma désapprobation face à son choix de technique qui indiquait le type de sa Magie à son adversaire, je me demandais comment je pourrais intervenir. J’attendais toujours de voir la réaction, mais surtout la Magie, du vieux Mage à l’allure imposante. Toutefois, arquant mes sourcils, je me demandais comment on pouvait choisir une telle tenue pour aller se frotter à quelqu’un… Du blanc c’était salissant, tout le monde le savait… et ça pour n’importe quelle tâche qu’on voudrait accomplir, le blanc c’est sale. Un peu de bon sens, ou de la féminité, devait manquer à cet homme de force.

    Roulant alors sur le côté, il s’échappa de la nocive colonne pourpre qui laissait derrière elle des effets néfastes sur l’environnement de l’île d’Hispalie. A nouveau sur ses jambes il allait enfin passer aux choses sérieuses et me dévoiler son type de Magie, je pourrais donc agir en conséquence pour aider mon coéquipier.

    C’était bien évidemment sans compter sur la totale opposition qu’il y avait entre mon élément et le sien. Face à ses disques d’eau qu’il lançait en direction de Yukiji, ce dernier eu la même réaction que son adversaire en se jetant au sol pour esquiver l’attaque. Je savais que pour moi ça allait être difficile de lui faire face. Que pouvais-je faire avec le feu dont j’étais doté contre l’eau… J’avais véritablement besoin d’une très bonne stratégie pour parer ses attaques. Il me fallait aussi prendre en compte le fait que j’étais complètement épuisée après mon voyage maritime… Si seulement j’avais pu manger un peu de feu pour me requinquer, j’aurais moins d’hésitation dans mes prochains mouvements…

    La suite des évènements allait me mettre en véritable difficulté, mais j’allais devoir faire avec et prouver que j’étais bien celle qu’on considérait comme le bras droit de Lucifer, ma réputation était en jeu et la faiblesse ne pouvait pas être tolérée avec moi.

    Une grosse boule d’eau était en préparation entre les mains de l’adversaire du Mage de Grimoire Heart, l’homme interrogea Yukiji sur son identité et sa présence en ses lieux avant de demander comment il pouvait l’avoir reconnu. Mon partenaire de mission répondit en provoquant à demi-mot le Maître de Tartaros…

    Décidemment, Yukiji semblait être véritablement sous pression pour répondre de cette manière à un des Piliers de l’Alliance Baram. Je devais absolument faire quelque chose, mais intervenir dans un tir croisé n’était pas la meilleure des solutions. Je tentais alors de m’approcher un peu plus en prenant soin de rester cachée aux yeux de tous. Mais quelque chose semblait m’empêcher d’avancer…

    Je posais alors ma main à l’endroit où j’aurais voulu me placer et constata un rempart invisible. Qui avait donc pu créer un tel mur ? Yukiji n’en était pas capable et il aurait été fou de créer un tel mur… Le Maître de Tartaros semblait n’être qu’un Mage élémentaire et n’aurait donc pas pu faire de même, bien qu’il aurait pu choisir de piéger de cette façon un membre de Grimoire Heart, mais pour quelle raison ? Il y avait donc la possibilité que ce dernier ne soit pas venu tout seul, ce qui aurait été logique de la part d’un Chef de Guilde, mais encore fallait-il trouver où se cachait son coéquipier.

    Je partais du principe qu’il s’agissait de quelqu’un qui faisait également parti de la Guilde de Tartaros, pourquoi aurais-je pensé une autre possibilité d’ailleurs ? C’était la seule option qui s’offrait à moi. Je partis donc à la recherche de cet individu qui m’empêchait d’intervenir dans le combat des deux Mages Noirs.

    Du coin de l’œil j’aperçus Yukiji préparer un cercle magique en gardant son katana en position de combat. Je pensais tristement à celui que j’avais laissé dans ma chambre du Grimoire Ship… J’aurais peut être dû l’emporter avec moi finalement.

    Au moment même où je commençais à avancer discrètement de buisson en buisson à la recherche du Mage responsable de cette barrière invisible, le Maître de Tartaros tint un discours qui allait mettre à mal l’Alliance Baram à cause du pacte de non-agression qu’ils s’étaient promis de tenir. Yukiji en combattant contre un membre de Tartaros, et pas n’importe lequel, avait rompu ce pacte… Lucifer n’en aurait que faire du courrier de Louis Chim, il sermonnerait Harséïs, mais il finirait par chercher pourquoi le Maître de Tartaros se trouvait précisément sur l’île qui faisait état d’une rumeur sur la présence d’un Dragon. Enfin c’est ce que moi je pensais, le Dark Night pouvait être imprévisible et ça, cela ne jouait pas en la faveur de mon partenaire.

    Coup de pression supplémentaire, Yukiji ne semblait pas vouloir rester à grimoire Heart… Je m’arrêtais dans mon élan et regarda en sa direction comme pour bien assimiler ses paroles. Ça ne pouvait pas être vrai, comment pouvait-il décider de ne pas « s’éterniser à Grimoire Heart » quand on savait à quel point il s’était battu pour y entrer… Je ne pouvais pas le tolérer, mais je devais malgré tout l’aider, quitte à le sermonner après notre victoire face à Louis.

    Le vieil homme finit par envoyer la boule d’eau qu’il préparait depuis un moment sur Cobra, mais en plus de cette technique, il réagit au quart de tour pour éviter à Yukiji d’esquiver sa boule d’eau en créant une colonne d’eau en direction des pieds du Dragon Slayer de Poison. Je devais véritablement prendre place dans l’arène et aider mon confrère.

    Je délaissais le combat pour me concentrer sur ma recherche : trouver le Mage responsable de la barrière. Je fouillais les buissons un a un, essayait d’humer l’air pour sentir la moindre présence étrangère en ces lieux, mais si ça n’avais pas été une tâche laborieuse, j’aurais sans doute été légèrement déçue car après tout devoir traquer quelqu’un ça stimulait.

    Je finis par le trouver, il était là à observer le combat dos à moi, je savais que je n’avais que quelques secondes devant moi avant qu’il ne se rende compte de ma présence. Je devais l’endormir pour un bon bout de temps pour que le sortilège ne finisse par se rompre. Avançant alors silencieusement et bloquant ma respiration, j’avançais mes jolies mains pour les enrouler autour de son cou. Il me fallait agir vite pour qu’il ne signale pas ma présence au Maître de Tartaros. J’appuyais alors mes pouces sur les côtés de sa nuque, là où se trouve l’afflux sanguin qui irrigue le cerveau. J’allais ainsi pouvoir le neutraliser silencieusement en l’endormant pour un bon moment. Il se débattait silencieusement, car mes mains l’empêchaient de pouvoir hurler sa détresse. Ça ne dura qu’un court instant puisque bientôt il finit par tomber inconscient. Il ne fallut qu’une minute pour que le sort se lève et me permette de rejoindre le combat.

    Je n’avais pas le choix, il allait me falloir le maximum de concentration pour éviter que le Maître de Tartaros ne me vainque trop rapidement. Mes cheveux attachés en une longue queue de cheval, je vérifiais que j’avais bien tout qui me mettrait dans de bonnes conditions pour au moins protéger Yukiji et ça même s’il comptait quitter Grimoire Heart…

    J'entrais enfin dans l'arène comme une fleur qui se trouvait perdu au milieu d'un champ de blé.

Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptySam 8 Déc - 19:05

La Cible apparait. Mitsuhide entre dans l'action !




Il se tenait debout sur les côtes, il regardait à l'horizon comme-ci il attendait quelque chose. La main posée sur le front afin de voir si ce qu'il attendait, allait bientôt être là. Pendant qu'il faisait cela, il réfléchissait à ce qu'on lui avait dit un jour avant qu'il n'arrive sur l'île. Mitsuhide se trouvait là, sur l'ordre du Master Louis Chim. Afin de venger, les hommes qui avaient été tués, il organisa un plan afin d'attirer la personne qui se trouvait être responsable de ça. Mitsuhide lui aussi était remonté par cette histoire... Qui avait bien pu oser s'en prendre à Tartaros ? D'autant plus que le Maître était vraiment en rogne depuis ce jour-là. Donc il ordonna à Mitsuhide de se rendre sur l'île en question, afin de mettre au point une belle stratégie qui permettrait d'en finir rapidement avec ça. C'est pourquoi, il attendait donc sur les falaises afin de voir arriver son Maitre ou d'autres personnes qui lui sembleraient suspects. C'est quelque instant plus tard, qu'il remarqua alors un Navire arrivé au loin, il s'éloigna donc du des falaises afin de ne pas se faire repérer.

C'était le Master, il ne l'aperçut pas directement. C'est l'atterrissage du navire sur les rocher qui confirma sa présence, ce qui signifiait également que s'il était là, c'était que le plan commençait maintenant. Il commença donc sa marche vers le lieu du rendez-vous, marchant à son rythme pensant qu'il avait encore le temps de trainer, ce qu'il ne savait pas c'était qu'il se dirigeait dans la mauvaise direction et donc au mauvais endroit où tout devait se dérouler.

Quelques instants plus tard, il remarqua la présence d'une autre personne. Un mec aux cheveux blanc qui pouvait apparemment voler. Il prit la décision de le suivre, il s'agissait très certainement de la cible et donc hors de question de la laisser s'échapper. Il prit donc la direction que prenait sa cible. Et s'apprêtait à l'avoir par surprise lorsqu'il remarqua déjà la présence du Maître sur les Lieux de l'embuscade. Remarquant ensuite la venue d'une seconde personne, il s'empressa d'aller se cacher un peu plus loin avant l'endroit où se trouve le Maitre. Dans la hâte, il se précipita tout en réfléchissant, mais arriva tout de même à prendre un chemin qui n'avait rien avoir avec celui qu'il avait en tête. Ce qui était surprenant dans son parcours c'est que pour Mitsuhide alias Violet, le chemin était parfaitement le bon. Sans le vouloir, il fit un détour qui le ramena complètement en au point de départ, à savoir en bas de la colline. Se demandant ce qui avait bien pu se passer, il se dirigea alors vers l'endroit où il pouvait sentir venir de la magie et essayer de reconnaitre celle de son Maître, ce qui ne fut pas un effort puisqu'il y arriva sans grande difficulté. Quand il arriva sur les Lieux, le combat avait déjà débuté et la seconde personne qu'il avait aperçu s'était aussi mêlé au combat. C'était maintenant du Deux contre Un, ce que Mitsuhide ne pouvait supporter surtout s'il s'agissait de son Maitre... Voyant une mâchoire de couleur pourpre se diriger vers son maitre, il s'empressa donc de prendre l'une de ses clefs et l'invoqua au même moment :

Mitsuhide : Open Gate I Summons the Reticle, Reticulum ! S'il te plait, pose ta marque sur la femme !

Aussitôt dis, aussitôt fais. Une cible vint se loger dans le dos de la belle brune. A l'instant où la marque se posa, la mâchoire pourpre qui se dirigea aussitôt vers la Mage. Mitsuhide profita donc de son arrivé surprise pour permettre au Master de lancer une attaque permettant de toucher la personne qu'il avait reconnue dès l'instant où il l'avait vu :

Mitsuhide : Master ! La marque est posée... Sur la cible !

L'attaque était lancé, allait-il réussir son assaut ?




Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyDim 9 Déc - 13:21
Alors qu'il venait juste d'être invoqué, Reticulum se prit la mâchoire pourpre de Yukiji, le faisant disparaître brusquement dans d'atroces souffrances.

Et oui, invoquer un esprit ne prend pas trois secondes, et à plus forte raison, sa puissance est à l'échelle de celle de son Maître. Voilà pourquoi la pauvre créature servie sans le vouloir de bouclier au Master de Tartaros, mais, du coup, disparue sans pouvoir être invoquée par la suite.

Et à plus forte raison, on put se demander ce qu'avait en tête le constellationniste. Apposer une marque sur un opposant qui a près de deux fois sa force ? Comme si cela aurait été possible... Cela démontrait cependant que le mage était soit loin d'avoir de l'expérience, soit loin d'en avoir dans la caboche.


======================

Intervention Game Master : Nan mais sérieux... Déjà, Seika vient juste d'arriver et ton perso la considère comme un adversaire sans forcément la connaître ou reconnaître (rien à ce sujet dans ton post), et en plus, tu penses que tu as le temps pour invoquer un esprit + lancer une attaque... Alors que Yukiji a DEJA lancé son attaque... Soit faire une action qui prend en moyenne 10 secondes, pendant une autre action déjà en cours qui en prends à peine 3... Y'a un problème là. Et n'omettons pas le fait que tu penses pouvoir marquer grâce à tes pouvoirs un opposant qui a le double de ta PM, soit un écart de pratiquement 2.000... Que tu dises que t'essaies, ça passe... Que tu dises que ça marche, tu morfles. Tu le sauras pour la prochaine fois, mais là pour le coup, tu viens de gâcher une invoc d'esprit qui ne sera plus utilisable pour le reste du fight.
Puis question de savoir-vivre RP : on ne dit jamais que ses attaques marchent, on dit juste qu'on escompte sur la réussite de celles-ci. Affirmer qu'on touche l'opposant sans son accord est une violation de la liberté de l'autre joueur en RP.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyMer 12 Déc - 0:39
Les menaces de Louis ne semblaient pas impressionner le chasseur de Dragons qui avait souri en entendant ce que souhaitait faire le maître de Tartaros. Il avança un argument pour montrer qu’il n’avait pas peur, en effet, il affirma qu’il ne souhaitait pas rester dans sa guilde. Le vieil homme esquissa un début de sourire en l’entendant, il ne savait pas s’il s’agissait de bluff ou au contraire si c’était la vérité. Il espérait que cette dernière possibilité soit vraie puisqu’ainsi, les forces de Grimoire Heart seraient diminuées et la guilde de Louis aurait la possibilité de se mettre au niveau de celle du Dark Knight. Néanmoins, le fait de vouloir quitter sa guilde signifiait qu’il ne serait plus membre de l’Alliance et que Louis pouvait le tuer s’il le souhaitait, il ne pourrait pas craindre de représailles.

L’offensive du Maître des Abysses avait fonctionnée comme le souhaitait ce dernier. En effet, comme prévu, la boule d’eau avait été évitée sans difficulté par l’homme aux cheveux blancs qui n’avait pas prévu le geyser qui venait immédiatement ensuite. Il s’était fait happé par la puissante colonne aquatique et avait été projeté dans les airs avant de tomber violement sur le sol. Ce devait être douloureux, mais ce ne serait pas suffisant pour le mettre hors d’état et pour l’empêcher de combattre. Ce qu’allait faire l’autre combattant confirma les pensées du vieux maître de la guilde au volcan. Le Dragon Slayer, toujours au sol, tendit la main vers Louis et créa une sorte de mâchoire faîtes de poison qu’il lança. Celle-ci fila à toute vitesse vers le Maître des Abysses, mais fît immédiatement une embardée pour se diriger vers une sorte de marqueur et entra en contact avec celui-ci les faisant disparaître tous les deux. Au même moment, Louis avait entendu une voix dire à son maître qu’une marque avait été posée sur sa cible. Cependant, il ne savait pas qui venait de prononcer ces mots et qui était la cible en question. Il jeta alors un coup d’œil en direction de l’origine des paroles et vît que deux personnes avaient rejoint le champ de bataille.

L’une d’entre elles était Mitsuhide, un membre de Tartaros à qui il avait demandé de venir sur l’île. Il avait d’ailleurs complètement oublié qu’un de ses mages devait le retrouver sur l’île. Il était d’ailleurs temps qu’il arrive, même si ça devait-être grâce à lui que l’attaque avait changée de cible et n’avait donc pas touché Louis. En ce qui la concernait, l’autre personne était une jeune femme aux cheveux aussi roux que le feu. Louis n’avait jamais vu cette femme auparavant, même s’il savait que c’était celle qu’il avait vu arriver sur l’île quelques instants après l’homme aux cheveux qu’il combattait. Le vieux barbu ne savait pas quelles seraient les intentions de celle-ci vis-à-vis de l’affrontement qu’elle avait sous les yeux. Il allait attendre avant de s’en prendre à elle, il ne le ferrait que si elle commençait, il voulait vérifier qu’elle n’était pas dans son camp pour éviter de blesser une alliée potentielle.

Le Dragon Slayer était toujours en état de combattre puisqu’il venait de s’en prendre à Louis, il fallait donc continuer à l’attaquer. Maintenant qu’ils étaient deux, Louis et Mitsuhide allaient pouvoir mettre en place une stratégie. Pour cela, les deux mages devaient pouvoir communiquer sans être entendus par leur adversaire et la femme inconnue. Heureusement que le vieil homme était télépathe et pouvait envoyer ses paroles directement dans la tête de ses interlocuteurs. Louis lança donc une Private Mental Conversation avec Mitsuhide en se plaçant deux doigts sur la tempe et lui dit directement dans son esprit :

-Ecoute-moi Mitsuhide ! Nous devons nous débarrasser de l’homme aux cheveux blancs. Je ne me souviens plus de quelle magie tu utilises, mais j’espère bien qu’elle va être capable de réaliser mon plan. Nous allons l'attaquer en même temps, c'est toujours difficile de se défendre lorsque l'on est attaqué de deux côtés en même temps. Je vais lancer une attaque tout de suite après avoir rompu cette conversation. Dès que tu penses que ce sera le bon moment, tu attaqueras à ton tour.

Le vieil homme coupa alors la connexion mentale et se tourna vers le Dragon Slayer. Louis se mît dans une position qui lui permettrait d'attaquer et il décida de lancer sa plus puissante technique pour essayer de mettre fin au combat, surtout si Mitsuhide attaquait directement après. Le Maître des Abysses écarta alors les bras le plus possible et hurla GIANT WAVE. Une immense vague s'échappa de ses bras pour se diriger vers Cobra.

HRP:
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyLun 18 Fév - 1:49
    J’étais dans un tel état de fatigue, que ma capacité de réfléchir en prenait un coup. Je débarquais comme une fleur, en ne montrant pas mes couleurs, et pouvait subir n’importe quel assaut d’un allié potentiel du Maître de Tartaros. Ce qui failli être le cas, mais fort heureusement la technique de Yukiji ne m’atteint pas.

    Il y eu un temps de latence entre nos deux adversaires. De mon côté je ne savais plus tellement ce qu’il convenait de faire, car dans nos état respectif il n’était pas possible de vaincre qui que ce soit et surtout pas un Maître de Guilde. J’espérais vivement qu’un des membres du Grimoire Ship, qui m’avait vu partir à la recherche de Yukiji, signalerait notre position à Selena pour nous permettre d’être rapatriés afin d’éviter le pire.

    Je ne m’approchais pas de Yukiji qui dû se demander pourquoi, mais je ne pouvais pas m’avancer plus loin vers mon allié. J’avais très certainement semé le doute dans l’esprit de nos compères qui eurent besoin d’un temps de réflexion avant de reprendre les hostilités.

    On manquait cruellement de temps… j’espérais que l’intensité du combat soit assez forte pour que même Selena n’ait pas besoin d’une quelconque demande d’un membre du Grimoire Ship pour qu’elle puisse venir à notre secour. Je savais qu’il était vain de combattre. Je n’avais pas encore récupéré du mal de transport et me demandait encore comment Yukiji avait pu le faire sans trop de mal de son côté. Il avait peut être une faculté de régénération différente de la mienne si on prenait en compte ses pouvoirs. Être le Dragon Slayer du Poison avait sûrement ses avantages, enfin tel était l’idée que j’avais de son pouvoir.

    Le Maître de Tartaros allait à nouveau attaquer Yukiji qui était déjà à terre. Il écarta ses bras et lança une immense vague. Je devais intervenir, mais pour faire quoi ? Je n’avais pas la possibilité de produire suffisamment de feu pour évaporer cette quantité d’eau. Mais soudain, j’entendis un bruit des plus familiers. C’est alors qu’un rictus éclaira mon visage car je reconnaitrais entre milles autres, le son des turbines du vaisseau où notre Guilde était établie.

    On avait donc réussi à nous retrouver. Il me fallait puiser dans mes dernières forces pour sauver Yukiji de cette vague qui fonçait sur lui à toute vitesse. Mais je devais également éviter ce flot aquatique pour éviter de rejoindre mon « père » disparu du Royaume de Fiore. Il ne restait qu’une solution.

    Puisant dans mes dernières forces je couru jusqu’à mon partenaire de mission et l’attrapa par le col de sa chemise. Je fis en sorte de concentrer mon pouvoir dans mes pieds afin de me propulser en direction du vaisseau. Les membres artilleurs du Grimoire Ship tiraient des coups de semonce à l’attention du Maître de Tartaros. Notre retraite n’était pas encore assurée, il nous fallait réussir à entrer dans le vaisseau.


Spoiler:
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] EmptyMar 19 Fév - 23:42
La vague partait en direction du Dragon Slayer qui se trouvait face au vieux maître de Tartaros. Il était quasiment certain de le frapper de plein fouet si rien ne venait perturber la puissante offensive qu’il venait de lancer. Cependant, un bruit se fît entendre, ce son était inconnu pour Louis qui tournait la tête dans tous les sens pour trouver d’où il pouvait bien venir. Il passait son regard sur chaque buisson, chaque arbre, partout d’où pouvait venir ce bruit selon lui. Ce dernier était de plus en plus fort, il n’y avait aucun doute quand au fait qu’il se rapprochait de l’endroit où se trouvait le mage de l’eau, le mage céleste de Tartaros, le chasseur de Dragons du poison et la jeune femme à la chevelure rouge comme le feu. Le vieux barbu finit par lever la tête en se disant qu’il venait peut-être d’au-dessus de lui et il vit alors l’immense Grimoire Ship de la guilde Grimoire Heart qui s’approchait en volant de la clairière. Louis soupira assez bruyamment en se disant qu’il devait stopper immédiatement ses attaques sur le mage qu’il affrontait s’il voulait éviter de déclencher une guerre entre leurs deux guildes. Cependant, il était désormais trop tard pour la vague qu’il avait lancé. Celle-ci continuerait sa course jusqu’à ce qu’elle rencontre un obstacle capable de l’arrêter.

La vague n’atteignit jamais sa cible puisque la jeune femme à la chevelure rousse dont il ignorait le nom courut jusqu’au mage à la chevelure blanche et réussit à l’attraper avant de se propulser dans les airs grâce à des flammes au niveau de ses pieds. Le vieux mage se rendit alors compte que le Dragon Slayer du feu qu’il cherchait depuis plusieurs jours devait être cette femme. Le Maître des Abysses aurait pu tenter de l’attaquer de loin, mais des tirs étaient tirés depuis le vaisseau, sans doute pour prévenir Louis qu’il ne devait pas attaquer. Le mage de l’eau commença à faire demi-tour en posant deux doigts sur sa tempe et lança une communication mentale globale en direction du vaisseau et dit calmement :

-Je ne vais pas m’en prendre à vous. Je pense que je me suis assez défendu pour aujourd’hui. Avant de partir, j’ai juste un conseil pour vous, membres de Grimoire Heart. Je pense que vous devriez faire attention à votre Dragon Slayer du Poison qui attaque des maîtres de guilde sans aucune raison. Je veux bien passer l’éponge sur la rupture du pacte de non-agression, mais ce sera la dernière fois.

Le vieux mage retira alors ses doigts de sa tempe et quitta l’île en compagnie de Mitsuhide pour rentrer au quartier général de la guilde.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]   Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika] Empty

Il faut piéger le Dragon [PV Yukiji ; Asobi ; Seika]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de repas... Baston ! [Yue, Yukiji et Asobi]
» Two Dragons & One Knight [PV Yukiji & Seika]
» [Grimoire Ship] Faut souffrir pour être belle (pv Seika)
» Reset Asobi
» Quand faut y aller, bah... Faut y aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Hispalie
-