Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Site Fairy Tail - Dragon Slayer

AuteurMessage
Squall'

Squall'

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : aucune
MessageSujet: Site Fairy Tail - Dragon Slayer   Site Fairy Tail - Dragon Slayer EmptyMer 11 Juil - 16:55
Yop,

je me présente je suis Squall et je suis le responsable d'un projet de site sur le manga Fairy Tail.

Pourquoi un site sur Fairy Tail ? car il y en a peu actuellement et surtout pas très complet pour un manga aussi vaste, c'est pourquoi nous nous engageons à être la plus grande source d'informations en proposant des rédactions de qualité sur un tas de dossiers, les personnages, des résumés sur chaque épisode, un dictionnaire regroupant chaque terme avec sa définition puis une banque d'images avec plus de 2000 images pour l'instant.

En gros, beaucoup de travail, c'est pour cela que j'effectue ce partenariat à la recherche de rédacteurs motivés et de toutes personnes intéressées par le projet. Le site est toujours en développement et sera ouvert dés qu'il y aura un minimum de rédaction. Je vous remercie.

  • Nom du site : Dragon Slayer
  • Url du site :
    Code:
    http://www.dragonslayer.1allo.com
  • Bouton du site : Site Fairy Tail - Dragon Slayer 1342017789-bann_part3
  • Url du bouton :
    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342017789-bann_part3.png
  • Nombre de membres : pour l'instant , le webmaster ( presque inactif ) deux rédacteurs et moi, ce qui nous fait 4 membres.
  • Comment avez-vous connu notre forum ? En recherchant une carte sur le royaume de Fiore
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ? Tout en bas, sur le pied de page, visible sur chaque page du site.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Site Fairy Tail - Dragon Slayer   Site Fairy Tail - Dragon Slayer EmptyJeu 12 Juil - 14:26
Bonjour,

Nous acceptons votre proposition de partenariat Wink

De notre côté votre bouton sera placé dans la page d'accueil sous l'onglet "partenaires".

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance dans votre démarche de recrutement, j'espère que notre partenariat vous permettra de trouver votre bonheur Wink
Squall'

Squall'

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : aucune
MessageSujet: Re: Site Fairy Tail - Dragon Slayer   Site Fairy Tail - Dragon Slayer EmptyJeu 12 Juil - 15:02
d'accord d'ici demain la zone des partenaires sera créé sur le site
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Site Fairy Tail - Dragon Slayer   Site Fairy Tail - Dragon Slayer Empty

Site Fairy Tail - Dragon Slayer

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» Description de Fairy Tail
» ı Intégration guilde Fairy Tail ı
» Demande de partenariat avec Fairy tail no madoshis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-