Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 ı Intégration guilde Fairy Tail ı

AuteurMessage
Kiri Breandan
CordeliaCordelia

Kiri Breandan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Shizen no Mahô
Magie / CS Secondaire : Sharing Magic / Partage de Magie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: ı Intégration guilde Fairy Tail ı   ı Intégration guilde Fairy Tail ı EmptyMer 3 Juin - 20:57
Style de RP recherché : Intégration dans la guilde, rencontre
Nombre de participants : Cela n'a pas vraiment d'importance, alors je dirai... plusieurs haha
Exigences Particulières : Aucune, seulement voilà; l'intégration dans la guilde je n'en parle pas du tout dans ma fiche pour pouvoir la faire en RP et que ce soit donc un peu plus réaliste. Après je ne sais pas comment ça se passe sur le forum (si il y a une épreuve pour entrer ou si une rencontre peut faire en sorte que l'on soit admis, comme Lucie dans le manga par exemple haha).
Du coup j'aimerai bien évidemment être éclairée ou savoir si vous avez des idées Very Happy
Après si ça se fait sur le tas c'est pas mal aussi, j'ai surtout hâte d'écrire mon premier RP sur le forum Smile
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: ı Intégration guilde Fairy Tail ı   ı Intégration guilde Fairy Tail ı EmptyJeu 4 Juin - 19:02
Hello, hello =)

Alors pour te faire une idée je vais te mettre quelques rps qui ont joué l'intégration de membres à Fairy Tail.
Ici tu as celle de Fubuki
Ici celle d'Ao' c'était mouvementé donc je ne pense pas que la tienne se passe de la même façon, mais le début du rp peut te donner une idée ^^

Bon après ce ne sont que ceux pour Fairy Tail.

Hum, après j'ai rapidement lu ta fiche, je pense qu'une intégration calme -enfin calme au sens Fairy Talien du terme Wink - convient plus à ton personnage. Mais si tu veux te faire remarquer en détruisant une ville c'est bon aussi -de préférence pas Magnolia, généralement ça se passe assez mal Laughing .

Donc à toi de voir ce que tu veux.

Je pense et j'aimerai participer à ton intégration, mais j'ai une question avant: celle-ci se fera-t-elle avant ou après l'Event en cours?

Voilà voilà, en espérant que d'autres personnes de la guilde seront là pour t'aider et t’accueillir ^^
Kiri Breandan
CordeliaCordelia

Kiri Breandan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Shizen no Mahô
Magie / CS Secondaire : Sharing Magic / Partage de Magie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: ı Intégration guilde Fairy Tail ı   ı Intégration guilde Fairy Tail ı EmptyVen 5 Juin - 22:43
Salut et merci pour ta réponse ! Very Happy
Alors tout d'abord, les deux RPs que tu m'as passés m'ont bien éclairée et j'ai déjà bien plus d'idées (j'avais l'impression que je ne pouvais pas faire trop simple en fait et du coup je me suis un bloquée toute seule ._.).

Bon, je ne crois pas que mon perso détruira une ville ou un truc du genre (Kiri n'a d'ailleurs pas vraiment le type de magie adapté xD).
J'opterai certainement pour une apparition "classique" au bâtiment de la guilde je pense hahaha.

Je crois que ce serait plus pratique que cela se passe avant l'évènement en cours (surtout qu'il n'est pas terminé, je préfère ne pas le prendre en compte pour un RP de ce genre).

Donc voilà, j'espère aussi que d'autres personnes vont répondre après c'est pas grave si ce n'est pas le cas Razz
Au pire j'attends quelques jours et puis je commence le RP Smile
Kiri Breandan
CordeliaCordelia

Kiri Breandan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Shizen no Mahô
Magie / CS Secondaire : Sharing Magic / Partage de Magie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: ı Intégration guilde Fairy Tail ı   ı Intégration guilde Fairy Tail ı EmptyLun 8 Juin - 20:57
Je Up, si quelqu'un est intéressé Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ı Intégration guilde Fairy Tail ı   ı Intégration guilde Fairy Tail ı Empty

ı Intégration guilde Fairy Tail ı

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-