Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]

AuteurMessage
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 2 Juil - 17:37
    « Enfin arrivé… »

    Debout en équilibre sur le dos d’un âne, le maître de Fairy Tail regardait Magnolia apparaître et s’agrandir à mesure que l’animal avançait. Cela faisait bien deux semaines qu’il avait quitté la ville et la guilde pour accomplir une quête. En règle générale, bébé ne récupérait pas les ordres de missions à rallonge où il devait parcourir du pays. Il avait fait exception cette fois-ci, car il ne supportait plus de rester dans son bureau à lire les plaintes écrites qu’il recevait quotidiennement. Nombreux étaient ceux qui enviaient le blondinet, à cause de la position qu’il occupait dans une des plus grandes guildes du pays ; Mais son rôle était tout ce qu’il y avait de plus ingrat. Sa fonction consistait à gérer des mages ingérables. Et à subir les fréquentes remontrances du conseil, soi-disant soucieux du bien-être des habitants de Fiore et de la préservation du patrimoine culturel du pays. Patrimoine qui, soyons honnêtes, s’effritait à chaque fois qu’un mage de Magnolia décidait de provoquer un peu de grabuge : On ne calculait plus le nombre d’églises détruites, de bâtiments désagrégés, de temples abîmés ou de musés pulvérisés par les membres de Fairy Tail. Mais tout ça, ce n’était que du détail surfait.

    El Colonello avait escorté, une dizaine de jours durant, un riche marchand à travers quelques villes du Nord et de l’Est de Fiore. Ses nombreuses possessions, dont certaines possédaient des propriétés magiques, avaient évidemment fait quelques envieux qui ne firent pas dans le détail pour essayer de s’en emparer. Si Alandro ne s’était pas rendu la tâche plus compliquée en s’endormant aux moments les plus impropices, la mission n’aurait pas été aussi fatigante. D’autant plus qu’en désintégrant (involontairement, qu’il dira) les deux bras de la Venus de Limo, une soi-disant œuvre d’art, le Maître de Fairy Tail obtint un séjour gratuit tout nourri tout logé à Era pour se faire engueuler par le Conseil des Mages. Mais cette visite au siège, qui s’annonçait être longue et éprouvante, fut raccourcie par une dépêche pour le moins inattendue. Lorsque le messager annonça l’attaque surprise d’un puissant mage noir sur Magnolia, Alandro quitta immédiatement le tribunal. Les membres du conseil ne tentèrent même pas d’arrêter le magicien, conscient que toute tentative aurait été vaine. Il suffirait de le convoquer une nouvelle fois, quand les fées auront détruit un autre monument…

    Le trajet entre les deux villes fut insoutenable ; Malgré la confiance qu’il vouait en ses compagnons d’armes, Coronado était de soucieux de nature. Son inquiétude se renforçait à chaque kilomètre avalé par son pauvre âne, obligé de subir les crises de nerfs ponctuelles d’un homme au physique d’enfant. Et s’il était passé quelque chose de grave, il s’en voudrait éternellement d’être partit aussi longtemps. C’est pour cette raison que la vue de cette ville (considérée à juste titre comme étant le joyau de l’Est), à peu près intacte, rassura autant le blondinet.

    Lorsqu’il pénétra dans l’enceinte de la cité, Alandro descendit de sa monture pour éviter d’attirer l’attention des gens ; Il gardait tout de même la lanière dans sa main droite pour prévenir tout débordement de l’âne, ce dernier étant étrangement excité. Une fois arrivé dans les grandes allées, certains citadins commencèrent à reconnaître le Maître de la Guilde. L’un d’entre eux, après avoir offert une pomme au garçon, prit l’initiative de résumer les évènements et la bataille qui s’était déroulée quelques jours plus tôt. Et ne se fit pas prier pour vanter les mérites de la Storm Team et de certains nouveaux visages. S’il était heureux d’apprendre qu’il n’y a eu aucune victime ainsi que la venue de nouveaux membres, Coronado ressentit un frisson lorsqu’il entendit les mots « Storm Team ». Fairy Tail était connue pour causer quelques grabuges à chaque fois que ses membres partaient en mission. Mais jamais la crainte de voir une ville rasée de la carte ne fut aussi forte que depuis la création de cette équipe… Leur potentiel semblait être infini et le titre de « meilleure équipe » de la guilde était loin d’être usurpé.

    Alandro était, comme vous pouvez l’imaginer, fier de ses frères d’armes. Défendre la ville entière sans déplorer la moindre perte contre un mage surpuissant, c’était effectivement quelque chose. D’autant plus que les dommages collatéraux étaient minimes, ce qui était probablement une première dans l’histoire de la guilde. Mais lorsqu’il arriva devant le bâtiment de guilde, le jeune maître s’attarda quelques minutes devant le trou béant dans la grande porte. « Le principe même d’une porte, c’est qu’on peut l’ouvrir. Qui est l’idiot qui… » Il ne finit pas sa phrase ; El Colonello s’empêcha de s’énerver en inspirant un grand bol d’air et en se tapotant les joues. C’était une belle journée, après tout. Tout le monde était vivant, tout allait bien comme dans le meilleur des mondes possible. Ce n’était pas un petit trou de rien du tout (dont il n’en savait rien, peut-être avait-elle été faite par nécessité après tout ?) qui allait tout casser !

    Lorsqu’il pénétra dans la grande salle, tous les regards se dirigèrent vers le petit être et tous les membres, sobres ou non, l’acclamèrent. Un grand sourire se dessina sur le visage du blondinet ; L’irritation qu’il avait ressentie quelques instants plus tôt s’était dispersée comme un pet dans une piscine. Plus que les jewels ou quoi que ce soit, la sensation qu’il ressentait à ce moment précis était la plus belle des récompenses : Il n’y avait rien de plus satisfaisant, à ses yeux, que d’entendre sa famille lui souhaiter un bon retour. Ici, il n’avait pas à avoir peur de la solitude « Tadaima » lança haut et fort le maître de guilde, alors que tout le monde tentait de le prendre dans ses bras. Wohoho, calme les jeunes ; Il y en aura pour tout le monde !

    « Désolé de n’être rentré que maintenant. Enfin, vous vous êtes plutôt bien débrouillés pendant mon absence. Mais je n’en attendais pas moins de vous ! » Enchaîna Alandro. Il avait en tête un discours bien plus passionnel, plus sentimental, plus ringard. Mais vu l’état de dissipation dans lequel se trouvait tout le monde, il le garderait volontiers pour plus tard. A moins que quelque chose vienne l’irriter à nouveau. Comme un détail qui lui échappait encore. Un trou dans le plafond, par exemple.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 2 Juil - 22:07
Il fait beau ! Il fait chaud ! Les oiseaux chantent ! Tralala ! Tout le monde est content ! Et le premier du lot à l’être, c’est qui ? C’est incontestablement Yue ! Malgré les quelques égratignures qui restaient du combat contre le mage noir - surtout contre les Nébula Pyro - le jeune homme montrait sa bonne humeur, comme à son habitude. Il avait fait le tour de Magnolia pour voir s’il ne pouvait pas aider les habitants à réparer les dégâts qui auraient pu être causé par les incendies. Personne n’avait réellement voulu l’embêter avec ça. On l’avait remercié pour avoir sauvé la citée, mais en aucun cas, les gens avaient accepté son offre, lui assurant que c’était très gentil de sa part. Craignaient-ils qu’il casse un peu plus les maisons ? Ce n’était pas tellement son dada. Quand il démolissait quelque chose, c’était surtout quand il usait de sa magie de création ou quand il maniait ses épées. Or, ce n’était pas le cas quand il voulait participer à la reconstruction d’une bâtisse endommagée, même s’il faisait des techniques pour créer des objets pouvant servir pour d’éventuels travaux. Finalement, il retourna vers la taverne, les mains dans les poches de son pantalon, n’ayant rien de mieux à faire que de rejoindre les copains qui s’y trouvaient déjà. Il pourrait donc se divertir en leur compagnie.

Il se souvint du petit objet qu’il avait ramassé et décida de le contempler une fois encore. Sa main alla fouiller dans sa sacoche et il sortit le petit coquillage rouge. Il n’avait vraiment rien d’extraordinaire, mais il pouvait se révéler d’une incroyable puissance de ce qu’avait témoigné Ethan. Son aîné lui avait expliqué qu’il s’agissait d’un Regalia du Feu, capable de faire augmenter sa puissance magique et créer des attaques de type feu. Evidemment, il avait employé des termes assez simples pour éviter de perdre le petit brun dans ses explications longues et fastidieuses. Bien sûr, l’adolescent n’était pas un imbécile, mais il lui arrivait d’être un peu largué pour des sujets plus complexes. Il examina le Regalia tout en marchant, le tournant entre ses doigts, se demandant comment pouvait fonctionner ce bidule. Pas de mode d’emploi et apparemment, ça devait se déclencher quand il le voulait bien. Ne voyant aucun intérêt de le fixer plus longuement, il le remit à sa place, reprenant son chemin en sifflotant. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Eh ! Il pouvait réparer les énormes trous dans le toit et le mur ! C’était une riche idée ça ! Ni une, ni deux, il se précipita vers la grande bâtisse, faisant une course par la même occasion pour s’échauffer. Quelle énergie !

En arrivant devant l’entrée principale, il remarqua que la porte n’avait pas été remplacée. Ah ah ah !!! Cela faisait rire énormément le gamin. Il se rappelait de l’entrée fracassante de Makoto quand il avait découpé un rectangle dans le bois pour venir annoncer qu’il désirait faire partie de la guilde. Sur le moment, ce n’était pas la joie puisqu’Aoyuki et Ethan se faisaient un duel à cet instant précis. Que de souvenirs ! Heureusement que Natsumi était venue juste après pour calmer les jeux. Finalement, tout s’était bien terminé. Alors qu’il s’apprêtait à entrer à l’intérieur, il parvenait à entendre un grand bruit de conversation, mais également des acclamations, des hurlements de joies. Que ce passait-il au juste ? Le mage des ténèbres glissa doucement la tête pour regarder, affichant une certaine curiosité sur son visage. Ses prunelles bleues cherchèrent de partout, voulant connaître l’origine de tant d’agitation. Bon nombre de membres s’étaient agglutinés sur un même endroit et tentaient chacun leur tour de porter quelque chose dans les bras. Quelque chose de petite taille en tout cas. Il tendit l’oreille un peu mieux pour discerner les paroles, ce qui n’était pas vraiment aisé à cause du vacarme de ses camarades. Il s’avança un peu plus et prit une profonde inspiration pour crier de toute la puissance de sa voix.


"BONJOUR FAIRY TAIL ! COMMENT ÇA VA LA POPULACE ? VOUS FAITES QUOI AU… ?"

Le Guerrier des Ténèbres s’arrêta net dans sa phrase quand tout le monde se tournait vers lui et s’écartait pour laisser la place à une toute petite silhouette qu’il connaissait bien. Il s’agissait d’un enfant à la chevelure blonde et aux yeux couleur bleue comme les siens. On pourrait croire à un Ethan miniature, mais ce n’était pas le cas. Il n’y avait qu’un seul homme capable d’avoir une telle apparence alors qu’il avait un âge adulte. Même sous cet aspect, il était redouté et admiré de tous. Personne n’osait le contredire, personne n’osait s’attaquer à lui, personne n’osait se moquer de lui. Ce petit être qui fixait ses "enfants" et sa "famille" du haut de ses quarante centimètres, inspirait un respect tel qu’il était impossible de décrire ce sentiment. Le dénommé Hikaru resta un instant bouche bée, ne s’étant pas attendu à un retour si tôt du Maître de la guilde de Fairy Tail. Le seul et l’unique Alandro Coronado ! Tous le surnommaient "El Colonello" et tout le monde dans Fiore ne pouvait nier sa véritable force. Malgré tout, une seule personne avait osée lui donner un pseudonyme totalement différent qui pouvait choquer ou faire rigoler certains. Ce n’était pas le but premier, loin de là. En effet, seul Yue avait eu l’audace de l’appeler de cette manière, par pure affection à son égard.

"BEBE-CHAAAAAAAAAAAN !!!!"

"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  2bp7d5_th

Et comme on s’était attendu, le jeunot alla prendre dans ses bras le Maître, le câlinant affectueusement. Ah oui, il ne pouvait pas s’en empêcher ! Il ne pouvait pas s’empêcher de montrer sa joie et fit un large sourire avant de reposer sur le plancher des vaches le petit homme. Cela lui faisait un bien fou de pouvoir revoir le grand chef alors que cela faisait un bon bout de temps qu’il n’était pas revenu à Magnolia. Les missions encore et encore ! Il fallait bien bouger de temps à autres. Rester enfermer avec une tonne de paperasse à rédiger ou à lire, cela devait être sacrément ennuyeux. Quand le Dragon Slayer de la Foudre s’en chargeait à la place du grand patron, il voyait bien que ce n’était pas une partie de plaisir. Yue s’estimait chanceux de ne pas être à leur place. Ce n’était vraiment pas son truc de s’occuper des papiers et autres formulaires. Gérer tout cela le déprimerait fortement. Il préférait largement s’entraîner, faire des missions, se bagarrer avec ses amis, manger à foison et aussi dormir pour se ressourcer. Que demander de plus ? Rien, si ce n’est que tout le monde affichent un sourire et aillent bien. En tout cas, c’était une véritable surprise que le Maître revienne après une si longue absence sans avoir de nouvelles de sa part.

"Bienvenue à la maison, Bébé-chan ! La mission et le voyage n’ont pas été trop pénibles ?"

Maintenant, il attendait une réponse quelconque de la part d’Alandro. Apparemment, ce dernier était aussi de bonne humeur. Mais avait-il remarqué pour la porte ? Oui, certainement, mais quel a été sa réaction ? Et avait-il constaté les autres dégâts qui se trouvaient dans ces lieux ? Notamment le grand trou dans le toit, ainsi que celui dans le mur et pour finir le comptoir qui était un peu abîmé quand Aoyuki s’est fait éjecté par le dénommé Rayne. Nous en saurons plus prochainement. Préparez de quoi vous planquer les amis, ça risque de mal finir tout ça.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyVen 6 Juil - 19:04
Une nouvelle journée débutait, et en ce qui concernait notre jeune blanchette –par opposition à blondinette- celle-ci s’annonçait des plus rayonnantes. Elle savait bien qu’aucun habitant de Magnolia ne voudrait de son aide pour retaper sa maison, alors elle partit en direction de la cathédrale histoire de se recueillir un peu. En chemin, elle s’arrêtait pour prendre des nouvelles des habitants, répondant d’un sourire lorsque ses concitoyens la remerciaient avec chaleur avant de rétorquer que c’était surtout Ethan et le groupe de défense qui les avaient sauvés ; Natsumi et elle avaient surtout servit aux plans d’Ethan, l’une créant l’orage, l’autre prenant les coups. On lui disait que non, et elle souriait encore plus. Ceux qu’elle avait guidé vers Fairy Hills la remerciaient encore plus et elle en profitait pour passer un peu de temps avec eux, vérifier que tout allait bien. Elle passa tellement de temps avec les habitants de sa cité qu’elle n’arriva à la cathédrale qu’une heure après être sortie de chez elle. S’envolant dans un flash, elle posa son pied droit sur la pointe de la tour gauche et ferma les yeux. C’était toujours dans ce fragile équilibre, sur un pied, les mains jointes, les yeux fermés, et les cheveux portés par le vent, suivant le mouvement de ses habits, qu’elle priait. Elle remerciait Raijin de leur avoir permis de sauver Magnolia, et pria pour revoir le Raijuu.

Elle ouvrit les yeux, et regarda la ville à ses pieds. Les habitants ressemblaient à des fourmis qui grouillaient dans tous les sens. Aucun ne semblait réellement la remarquer, et puis après tout ils s’étaient habitué à la présence de la jeune fille sur le toit de la cathédrale pour prier. La journée était maintenant assez avancée pour que Quatie sente son ventre gronder et décide de partir pour la guilde. Un petit flash et la voici de nouveau sur la terre ferme, prête à affronter les quelques kilomètres qui la séparent de la guilde. Pourquoi affronter ? Parce qu’une fois de plus, les gens se retournent pour la remercier, lui dire combien ils sont heureux de les voir ici. Bien que l’image de Fairy Tail en soit sortie grandi, Quatie sentait qu’ils allaient entendre parler de cet évènement pendant au moins les deux prochains mois. Mais à l’approche du bâtiment de la guilde, elle sentait une douce euphorie qui grandissait petit à petit. La porte n’avait toujours pas été remplacée, et la jeune madoshi grimpa sur le toit pour vérifier l’état du trou… Toujours pas rebouché…. Prions pour que Colonello ne soit toujours pas renté, sinon cela risquait de chauffer pour ses oreilles, étant en partie responsable de cette ouverture toute aussi nouvelle qu’insensée. Pour ce qui était de sa part de responsabilité, on pouvait dire qu’Ethan s’était vu obligé de traverser le toit pour aller la sauver, ce qui ne serait pas arrivé si elle n’avait pas trop foncé dans le tas dès le début.

Mais revenons aux évènements présents. La jeune God Slayer toujours sur le toit, décida de rentrer par la porte du haut, et se faire discrète. À vrai dire elle ne comptait pas rester bien longtemps ici, Ethan était parti faire une mission en solo, et elle espérait pouvoir en profiter pour s’entrainer un peu plus ; mais à peine avait-elle rejoins le balcon du premier qu’elle comprit que quelque chose d’important venait de se passer : la guilde était un peu plus en joie que la normale. Elle se pencha pour voir et aperçut un petit bonhomme au milieu d’une foule en délire, comme on n’en voyant pratiquement que dans les concerts d’Ethan. Elle se redressa d’un coup, parcouru d’un frisson étrange. Le maître était rentré… ça faisait froid dans le dos. D’un côté s’était une bonne nouvelle, la guilde allait retrouver le plus gros de ses forces, mais d’un autre, ils allaient en prendre plein la gueule pour les dégâts qu’avaient subits le bâtiment. Elle se calma deux secondes, et descendis tranquillement l’escalier, et s’assis devant le bar. La barmaid lui sourit, et sortit un vers accompagné d’un regard interrogateur. Quatie la remercia du regard, et se retourna pour observer ce qui se passait derrière elle. Yue venait d’entrer et faisait voler Alandro, l’assommant de questions par la même occasion. Elle profita d’un moment de blanc pour en placer une.

Okaerinasai Master
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyJeu 12 Juil - 12:33
    Nous nous trouvons quelques jours à peine après l'attaque du mage Noir sur Magnolia. Cette dernière aurait sans doute fini en cendre sans l'intervention des mages de Fairy Tail ayant attaqué le mage directement, ou même de ceux qui étaient restésen retrait pour protéger la ville des dégâts collatéraux... Dont le jeune mage des glaces faisait parti. Le voilà qu'il se reposait sur le toit de la guilde qu'il venait à peine de rejoindre... Le jour même de l'attaque. On pouvait dire qu'Ao n'était pas du genre à avoir de la chance. Allongé sur le toit, repensant aux événements passés, il sentait les brûlures sous ses bandages le faire encore souffrir un peu. Avoir était élevé pendant 5 ans pour résister aux températures les plus basses possibles ont rendu Aoyuki extrêmement sensible aux fortes chaleurs, et s'être fait enfermer avec une Nébula Pyro gigantesque n'était pas ce qu'il y avait de plus idéal pour lui. Son corps était encore pas mal épuisé de cet affrontement, malgré son souffle glacial pouvant calmer ses douleurs.

    Malgré cette douleur, ce n'était pas ce qui préoccupait Aoyuki le plus. En effet, il pût se rendre compte que malgré son potentiel, sa force était malheureusement insignifiante face à l'attaque. Si Aoyuki avait été plus puissant, même ses pouvoirs de glaces auraient pût arrêter le Kitsune enragé. Pire encore, il était incapable de pouvoir protéger la vie de ses nouveaux camarades, ou même de la sienne, ce qui aurait fait que sans ce que l'on pourrait appeler un miracle, il aurait trépassé sans avoir pût rien faire... Encore dans sa tête la question se posait : quel était donc cette chose ayant absorbé l'explosion du Nébula ?

    De plus, mis à part l'attaque du Kitsune, il ne fallait pas oublier que le jeune dragon avait eu quelques problèmes avec un des membres de la guilde : Ethan Rayne. D'après les dire des alentours, il semblait qu'il s'agissait du mage le plus puissant de Fairy Tail après le maître de cette dernière. Qui plus est, il s'agissait d'un pourfendeur de Dragon, comme Ao'... Bien que ce dernier ait abandonné l'idée de retrouver son père, Boréas, le dragon des glaces, le fait de rencontrer un autre de ses semblables ne faisait qu'attiser la curiosité du Mage des glaces. Qui étaient réellement Ethan et son Dragon ? Le pourfendeur savait-il où se trouvait ce dernier ? Tant d'interrogations planaient dans son esprit... et resteraient sans réponse tant qu'Ethan ne serait pas revenu de sa mission.

    Alors qu'il essayait de dormir, il entendit des bruits de pas arriver vers lui sur le toit. En tournant la tête, il vit une jeune femme aux cheveux Blancs s'approcher. Ao n'avait pas les idées claires suite à l'accident, mais il se souvint qu'il s'agissait d'une membre de la guilde, sans pour autant se rappeler de son nom. Il vit alors qu'elle descendit près de la porte se trouvant à l'étage du bâtiment afin de pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Il avait vu très brièvement que son regard semblait inquiet, mais Aoyuki ne savait pas pourquoi. Enfin, le calme était revenu, le moment de se reposer pour le dragon était arrivé…

    Cependant, il semblait que le reste de la guilde n'était pas tout à fait d'accord avec lui. En effet, alors que le jeune dragon venait de trouver le sommeil, la populace se trouvant à l'étage inférieur semblait quant à elle battre son record de décibels émis. Ao reconnu surtout la voix de Yue, un des mages qui avait aidé à combattre l'offensive des nébulas pyros. Au bout d'un moment, Ao en eu marre et passa la tête à travers le trou qu'Ethan avait fait en essayant de transformer le mage des glaces en Steak grillé. Il pût voir à travers ce dernier l'éternel enthousiasme des membres de la guilde chantant, dansant et buvant. Il pût même voir Yue en train de courir dans tous les sens... avec quelque chose sur les épaules. Ao décida de mettre cours à ce vacarme.


    « - Ooooooooooooy, c’est pas bientôt fini ?! Y’a des gens qui essayent de dormir ici ! »

    Après quoi, le mage des glaces descendit par le trou pour atterrir dans l'escalier menant au premier étage et commença à descendre au rez-de-chaussée. Peu à peu, la petite chose se tenant au-dessus des épaules de Yue prit forme : Une tête blonde, de gros yeux bleus, court sur pattes, une tétine autour du coup... Il s'agissait ni plus ni moins d'un gamin. Pourquoi était-il ici, se demandait Ao' ? Sans doute ne connaissait-il pas la véritable identité de l'individu...

    « - Et vous pouvez me dire pourquoi vous vénérez un gosse ? Qu’est-ce qu’il fout ici ? »

    Il sentit tous les regards se tourner vers lui, la plupart interrogateurs, surpris, voir même effrayés. Qui aurait cru qu'il existait des hommes dans le royaume de Fiore qui ne connaissaient pas la réputation d'Alandro Coronado, le maître de guilde de Fairy Tail, capable de changer son âge grâce à sa magie. Ao' ne savait pas ce qui l'attendait, tendit que les autres membres commençaient à en avoir une petite idée...
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 16 Juil - 14:57
Habillée de sa salopette bleue, Natsumi retapait les quelques dégâts qui subsistaient dans la ville, et ça même si la population de Magnolia lui disait qu’elle devrait plutôt se reposer. En réalité, la jeune femme avait besoin de faire quelque chose pour se sentir plus utile que lors de son combat face à Alandro, le Mage Noir qui portait le même prénom que le Maître de Fairy Tail.

Depuis la victoire de la Guilde, Natsumi ne faisait plus que s’entrainer en repoussant ses limites à leur maximum. Elle ne voulait plus dépendre des autres, surtout pour éviter que ces derniers ne se retrouvent dans un sale état comme Ethan l’avait été. La jolie blonde s’était construit une barre en fer perpendiculaire à deux poteaux en bois. Cet instrument lui permettrait de renforcer ses muscles tout en perfectionnant ses pirouettes aériennes. Chaque jour elle effectuait ses entrainements en renforçant la cadence, il lui fallait être la meilleure.

Pour l’heure, elle s’attelait de toit en toit pour réparer les tuiles des maisons appartenant à la population ou aux boutiques et autres tavernes de la ville. Ils n’avaient pas à subir le courroux des Mages Noirs sous le simple prétexte qu’il se trouve Fairy Tail, la Guilde la plus réputée du Royaume de Fiore.

Au fur et à mesure que Natsumi s’approchait de la Guilde, elle entendait des clameurs tonitruantes qui lui indiquaient que quelque chose ou quelqu’un rameutait les Mages de Magnolia dans la Taverne. S’interrogeant sur la provenance de ces clappements, la blondinette sauta du toit où elle se trouvait pour atterrir sur celui de Fairy Tail. Elle savait qu’il restait encore le trou à réparer dans le toit du bâtiment, mais elle ne comptait pas s’en charger elle-même, ou pas toute seule en tout cas.

Elle passa à travers pour arriver au premier étage de la Guilde afin de mieux voir ce qu’il en était. Visiblement, Natsumi arrivait à point nommé car Aoyuki, nouvel arrivant à Fairy Tail, venait de qualifier le puissant El Colonello de « gosse ». Face à la stupeur générale, Natsumi en profita pour se glisser rapidement derrière le jeune homme à la chemise ouverte pour lui coller une claque derrière le crane.


    - Un peu de respect pour El Colonello, le Maître de Fairy Tail !

Les sourcils froncés, la jeune femme secouait la tête de gauche à droite comme pour signifier qu’Aoyuki était vraiment un novice dans la Guilde. Il lui fallait apprendre les bonnes manières en présence de ses ainés en matière de Magie, tout Dragon Slayer soit-il.

La blondinette s’approcha du grand chef et se demandait s’il avait eu l’occasion de voir la majorité des dégâts causés dans la Guilde par quelque uns de ses membres. Elle n’osait pas jeter un œil en direction de la porte, ni dans celle du toit et encore moins en direction du bar en bois de la taverne. Non il ne valait mieux pas savoir ce qu’il allait dire en voyant les dommages causés à la maison des mages de Fairy Tail.

Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 16 Juil - 19:17
L'après-midi entamée paraissait si calme et ordin... étrange par rapport aux évènements qu'avait dû subir Fairy Tail ces derniers jours. Une bataille face au possesseur du Regalia du feu avait en effet fait trembler tout Magnolia, mais, et heureusement, la guilde avait encore une fois été présente pour neutraliser le danger pesant sur la ville. Le plus ennuyant se voulait sûrement que les dégâts majeurs occasionnés n'étaient pas dus à l'affrontement, mais bel et bien à l'apparition de deux nouvelles fées : Aoyuki Tatsuki et Makoto Nero. Pour ce qui était de ce dernier, il avait miraculeusement réussi à gérer la défense de la ville avec l'aide de deux compagnons. Content de sa réussite, le jeune homme prenait désormais du bon temps à traînasser dans les rues, au lieu de réparer les dégâts qu'il avait fait dans une fameuse porte...

Mais lorsqu'on évoque Makoto et qu'on parle de "traînasser", indéniablement le verbe prend une toute autre connotation. Cela devait bien faire le dixième étalage de fruits sur lequel il passait pour emprunter quelques merveilleuses fraises au goût sucré ou autres "dégustations du glouton" comme il aimait si bien les appeler. Dans la plus grande discrétion possible, évidemment, sa règle première puisque cet exercice lui servait aussi d'entraînement quotidien. Finalement, après avoir rempli son estomac qui, malgré son appétit gargantuesque, ne grossissait pas d'un centimètre, le jeune homme revint à Fairy Tail bien enthousiaste.


"Salut tout le monde !", hurla le nouveau...

Il se fit brièvement remarquer par divers mages qui l'ignorèrent vite... Enfin bon, l'habitude mon cher, l'habitude : il ignora à son tour les réactions des uns et des autres. Makoto se dirigea vers une table et s'assit, tout en écroulant son menton sur le bois craquelant. Pour cette journée, visiblement, son énergie tombait pas loin du zéro pointé. Ses yeux se plongèrent peu à peu dans le noir et marquèrent le début d'un somme. Mais s'il y a un don dont l'existence serait appréciable à Fairy Tail, ce serait bien celui de prévoir l'imprévisible. Qu'il aurait été merveilleux de connaître la raison de son réveil mouvementé.

Une demi-heure passa peut-être, peut-être moins. Ce repos lui fut aussi efficace que bénéfique, et sa jauge d'énergie remonta vite au maximum. Ses yeux s'ouvrirent alors et il releva la tête en sursaut avant de la refaire chuter lourdement sur la table par surprise. Autant vous dire que ça ne fait jamais du bien. Un léger hématome apparut sur son front, il y frotta légèrement sa main pour constater les dégâts puis fit valser son regard aux alentours. Ce qui venait de provoquer ce malheureux accident se trouvait non loin de la porte, encore un attroupement bruyant et criard digne des énergumènes ici présents. Makoto se leva impatiemment et s'approcha du foutoir avoisinant. Si son règlement devait ne comporter que deux règles, la deuxième serait de ne pas déranger son sommeil. Quand un homme s'endort, un homme se réveille, et quand un homme est perturbé, un monstre se réveille, paragraphe quatre alinéa deux des loix néroniennes. Des effusions sonores parvenaient à ses tympans et lui permirent de découvrir les raisons de cette agitation soudaine : le retour du maître de Fairy Tail ! Mais alors, ça changeait tout ! Il fallait le dire plutôt !

Enthousiaste et ayant récupéré son sourire habituel, le jeune homme voulut s'infiltrer dans la foule. Impossible de passer... Une petite utilisation de la heitan no mahô allait arranger ce problème. Makoto se faufila entre les personnes malhabiles se bousculant, puis atteint le centre de l'attention. Yue courrait ici et là avec un gosse sur les épaules...


*Mais qu'est-ce que c'est que gamin ?... Où est le maître alors ?...*

Les rumeurs parlaient d'un mage fort et imposant, qui battait ses adversaires avec plus d'habilité et de maîtrise que n'importe qui. Même lors de ses recherches, le jeune homme avait remarqué un personnage charismatique relativement mûr et sain d'esprit... Mais où diable se trouvait-il ?! Makoto lâcha quelques mots inconsciemment, avec un air aussi surpris que maladroit...

"C'est qui ce gosse ?"

Après ces paroles, il s'approcha de Natsumi qu'il remarquait dans la foule, assez proche de l'enfant, puis réfléchit un bref instant avant d'émettre une hypothèse. Après tout il avait déjà vu la jeune fille enlacer Ethan, celui qu'il considérait comme le second de Fairy Tail, quelqu'un d'assez impressionnant... Et ce gosse...

"Hey Natsumi, c'est génial, t'as eu un gosse avec Ethan en fait ?!"

Un petit silence se fit pendant lequel il prit le temps de VRAIMENT réfléchir.

*Oh la boulette...*
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyMar 17 Juil - 7:53
    Pour des raisons qu’il ignorait, El Colonello avait l’étrange impression que quelque chose était différent. Peut-être la légère brise qu’il sentait caresser son visage, à cause du trou béant dans la porte ? Mais la présence des membres de la guilde, joyeux, bavards et saouls lui fit vite oublier ce petit problème d’entrée. Le jeune maître tenta de répondre avec le même enthousiasme, salua ses camarades avec sourire. Peut-être que rien n’avait changé ici, finalement. Voir tout le monde en bonne et due forme rassura le blondinet qui était, tout le long du trajet entre Era et Magnolia, mort d’inquiétude. On lui posa des questions diverses et variées, par centaines. S’il était fatigué, si la mission avait été difficile, s’il avait rencontré de jolies filles, combien de monuments avait-il détruit. Semblerait-il que les vieux roublards avaient pris la mauvaise habitude de faire des paris sur les missions des autres mages.

    Alandro s’attendait à ce que la foule se dissipe et que tout le monde retourne vaquer à ses obligations (comment se faisait-il qu’il y avait autant de glandeurs ici ?!) lorsque Yue fit son apparition. Celle-ci fut relativement marquée, puisqu’il attrapa le presque trentenaire à l’allure de nourrisson dans ses bras en hurlant affectueusement un surnom dont il était le seul capable de prononcer. Pampers fut tout d’abord surpris par le A-Rank, ne s’attendant pas vraiment à cette étreinte surprise. Puis il soupira, se laissant faire par le Dark Maker dont il tapota légèrement la tête ; « Non ça va. La mission aurait été plus facile si je ne m’étais pas endormi en plein dedans. Et le voyage sur dos d’âne, plus jamais. » Commença l’utilisateur de Gun’s Magic, son visage retransmettant bien ses sentiments. Avant de devenir plus lumineux que jamais : « En revanche, mon statut de maître me donne des avantages préférentiels ! J’ai eu droit à une petite visite des locaux du Conseil à Era. C’était cool. »

    « D’ailleurs je vous ais ramenés des trucs… » Ajouta le bonhomme en pointant du doigt l’animal qu’on apercevait dehors. Ce dernier portait quelques gros sacs plein de nourriture en tout genre, qu’il avait acheté durant sa quête d’escorte et certains mages dans la force de l'âge quittèrent très vite la foule pour rejoindre l'animal de bât pour littéralement le racketter. L’attention du jeune Master fut attirée par l’arrivée du troisième membre de la Storm Team. Celle-ci semblait bien aller, alors que le civil de tout à l’heure avait clairement indiqué qu’elle avait été en danger de mort. Alandro attrapa la main de celle-ci et tenta de sentir son pouls, comme les vieux médecins de l’Orient. « Tu vas bien ? Mieux ? Ne fais plus jamais rien d'idiot, baka. » Lança-t-il avec un regard plein d’inquiétude. On put entendre à ce moment-là quelque chose qui ressemblait à « C’est du harcèlement sexuel ! » venant de la foule. Le blondinet se retourna vers celle-ci et lança un regard inquisiteur, tout à fait en décalage avec sa taille haute comme trois pommes et son visage de bisounours. Provoquant l’hilarité des membres.

    Tout le monde riait de bon cœur ; L’ambiance dans cette guilde était, comme on pouvait s’y attendre, excellente. Il y avait de la vie et de l’espoir, des rires et des larmes. Mais comme on pouvait s’y attendre du Dragon Slayer de la Glace, ce dernier jeta un froid avec son apparition, et ses deux seules déclarations. C’était une nouvelle tête pour Alandro ; Un garçon au style peu catholique, avec des cheveux d’une captivante couleur. Il ne connaissait pas la magie qu’il utilisait, mais son instinct lui disait qu’il était intéressant. Par contre, d’où il venait ? D’en haut ? Du haut de ses quarante centimètres, gêné par la foule, il ne put distinguer clairement le plafond. Et après quelques vaines tentatives, il abandonna, préférant se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Il lâcha un gros sourire lorsqu’Aoyuki posa ses petites questions. Malheureusement, il ne put y apporter réponse puisque Natsumi s’y chargea à sa place.

    Il ne fit pas attention à l’anxiété qu’on pouvait peut-être lire sur le visage de la jeune femme ; Principalement parce qu’il bondit dans ses bras aussitôt qu’elle apparut, lâchant tel un bébé « NA-TSU-MIII ! » Il resta dans cette inconfortable position quelques trois secondes, espérant secrètement qu’Ethan apparaisse. Mais voyant que ce dernier n’était pas prêt à pointer le bout de son nez, Pampers relâcha l’autre membre de la Storm Team. Puis, tout en tentant le regard sévère, avec la réussite qu’on lui connait d’habitude, il marmonna à la A-Rank « J’aurais quelque chose d’important à te dire, c’est… »
    Une fois n’est pas coutume, le maître de Fairy Tail ne put finir sa phrase. A vrai dire, depuis la nuit des temps, ses compagnons semblaient s’être ligués contre lui pour l’empêcher de parler. Alandro soupira un grand coup avant de se retourner vers le nouveau venu. Ne reconnaissant pas le visage de celui-ci, le jeune Master en convainc que celui-ci était un nouveau membre. Sa question lui fit arquer un sourcil d’une manière géométriquement impossible, et pourtant. Puis il éclata de rire, alors que tous les autres magiciens s’étaient tus dans un silence presque pesant. « Haha ! Non, c’est pas possible, ils ne se sont même pas… » Cette fois ci, ce fut une main qui se glissa devant sa bouche qui l’empêcha de finir sa phrase. Après une seconde de réflexion, Coronado admit que c’était mieux ainsi… La colère d’Amaiyuri risquerait de provoquer quelques gros dégâts.

    La foule commença finalement à se disperser, chacun retournant à ses occupations habituelles. La plupart quittaient même mystérieusement le bâtiment, sans que l’on sache pourquoi. Alandro regarda successivement Aoyuki et Nero, qu’il scruta avec attention. « Bienvenue dans la guilde. Je m’appelle Alandro Coronado. J’aurais aimé être là pendant votre intronisation, mais j’étais en mission. Je vous remercie donc d’avoir défendu notre nom et notre ville pendant mon absence… D’ailleurs je… » Il s’arrêta, une fois de plus. Il fronça ses sourcils, plissa ses yeux comme pour mieux voir et il fit un pas en avant. Puis un second, et un troisième. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel de… »

    Il se retourna vers Yue, puis vers Quatie, le regard interrogateur. Et enfin vers Natsumi ; « Ce trou, il n’était pas là avant, si ? » Et il n'en avait vu qu'un seul...
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyMer 18 Juil - 0:49
Yue avait profité un peu de prendre dans ses bras le Maître de la guilde, le portant sur ses épaules et courant sur quelques mètres avant de le mettre sur le sol. D’ailleurs, il lui avait tapoté doucement la tête, montrant son affection pour le garçon. Il obtint la réponse à sa question et fut réjoui de constater que ça allait parfaitement bien. Il ria de bon cœur en entendant la suite. Sacré El Colonello ! Il pouvait s’endormir de partout celui-là ! Quelle grande joie de revoir Alandro en si bonne forme ! Tout le monde était ravi de demander de ses nouvelles, de lui poser un tas de questions, certains avaient même parié sur le nombre de monuments qu’il aurait détruit… Cela faisait marrer le petit brun qui constatait que certains n’avaient vraiment pas changé d’attitude. Tout comme lui d’ailleurs. Il remarque par la suite que d’autres personnes arrivaient, comme Quatie par exemple. Elle avait attendu un peu avant de pouvoir s’adresser à Bébé-chan - comme l’appelait si bien le jeunot - d’une voix douce. Evidemment, ce n’était pas la seule à lui parler. Tout le monde n’arrêtait pas de faire un raffut de tous les diables. On ne comprenait plus rien de ce que disait les membres présents dans la taverne. En parlant de boucan… Quand le blondinet montra qu’il avait apporté des choses pour les membres de Fairy Tail et qu’il s’agissait qui plus est de la nourriture… Ce fut le chaos le plus total ! Des hurlements de gros gloutons résonnèrent dans l’établissement où on pouvait discerner la voix du dénommé Hikaru.

"DE LA BOUFFE !!!!"

C'était fini. Il n'écoutait absolument plus rien et courait comme un fou vers les sacs que transportait l'âne, les yeux brillants d'une lueur étrange. Le pauvre animal fut effrayé de voir un troupeau de tarés qui se battaient pour prendre ne serait-ce qu'un morceau de viande. Malgré qu'il soit jeune, avec sa force de barbare, il envoyait valdinguer les autres pour prendre quelque chose pour se mettre sous la dent. Un ventre sur pattes je vous dis ! C'est son estomac qui commande à cet instant même et personne ne peut l'arrêter. Sauf peut-être le sieur Coronado. Pendant ce temps, le grand chef s'adressa à la God Slayer de la Foudre. Evidemment, il ne parvenait pas à entendre ce qu'ils se disaient, trop occupé à se bastonner pour revenir avec des trophées. Il avait fait son petit stock pour plus tard, mais également pour ceux ou celles qui n'auraient pas eu sa part. Il affichait un large sourire satisfait, fier de ne pas s'être laissé faire pas de grandes brutes plus âgées que lui. Il en profita pour reprendre son aîné - même si en apparence ce n'était pas le cas - sur ses épaules pour qu'il puisse voir tout le monde. Il remarqua alors qu'Aoyuki venait de débarquer en demandant pourquoi il y avait autant de vacarme. Il fixa attentivement l'enfant, répliquant qui était ce gosse et pour quelle raison tous le vénéraient limite comme un Dieu.

Silence total ! Tous furent choqués par les propos qu’avait lancés le Dragon Slayer des Glaces. Le mage des ténèbres reposait à nouveau le petit homme en faisant une tête déconfite, figée en quelques secondes. Il aurait bien aimé rajouter quelque chose ou même rigoler, mais il n’y parvenait pas. En fait, il ne savait pas trop comment réagir, ne sachant pas si le concerné qui s’était fait traité de "gosse" allait mal le prendre ou non. Pourtant, une autre personne tomba à pic, comme toujours ! Il s’agissait de qui ? De Natsumi ! Quelle classe ! Elle avait traversé la foule et s’était positionnée à côté de l’ignorant, lui donnant une claque derrière le crâne en guise de punition divine, lui expliquant de qui il s’agissait réellement. A l’arrivé de la demoiselle, le manitou suprême ne put s’empêcher d’exclamer le prénom de la blondinette et de se jeter sur elle pour la câliner. Profiteur ! Pervers ! Le pauvre soldat des ténèbres était complètement largué au plus haut point. C’était devenu vraiment le bazar et impossible de pouvoir suivre la conversation convenablement. Mais le pire dans tout cela restait à venir. En effet, pour parfaire le fiasco le plus total, Makoto rajouta une couche supplémentaire en demandant si Alandro était vraiment l’enfant d’Ethan et de la surnommé Tenteï.

Silence total deuxième partie ! Co-co-co-combot ! On venait d’atteindre les bas-fonds de la bêtise humaine ! L’adolescent se mordait la lèvre inférieure, yeux exorbités, n’ayant pas encore décidé s’il fallait rigoler - très mauvaise idée quand on savait que la dénommée Amaiyuri pouvait faire très mal - ou au contraire, garder cet air offusqué sur le visage. D’ailleurs, l’homme à l’apparence d’enfant allait répliquer quelque chose, mais sa phrase ne fut pas terminée, car une main venait de se placer devant sa bouche. Il valait mieux le stopper avant que la situation ne s’empire davantage. La foule se dissipa finalement, le calme revenant peu à peu. Ouf ! On venait d’échapper à une grosse crise ! Alandro en profita pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux membres qui venaient d’intégrer la guilde pendant son absence. Tout aurait dû se passer dans le meilleur des mondes, mais… Le Maître de la guilde s’interrompit encore une fois… Et là, c’est le drame ! Il se déplaça pour mieux voir le trou qu’il y avait dans le mur. Oh là là… Cela se gâtait pour eux… Pour une raison qu’il ignorait - quoi que la question était à méditer puisqu’il était tout aussi bourrin que les autres - Alandro se tourna vers Yue en premier avant de se retourner vers Quatie et pour finir vers Natsumi. Il leur demande si ce trou était déjà là auparavant… Ah ah… Euh… Au secours ?


"Euuuuuh…"

"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  6poxsz

Oui, c’était très… Constructif comme réponse. Comment expliquer cela sans passer pour une balance et se faire massacrer par la suite ? Ah ah ah… Le petit brun n’en avait aucune idée et il préférait même pas prononcer un seul mot. Il s’efforça même de ne pas regarder les autres endroits où il y avait des dégâts comme l’énorme trou dans le toit et le comptoir qui était complètement bousillé, prêt à s’écrouler sur le sol… La porte d’entrée, il l’avait remarqué quand même, non ? Alors… Pourquoi n’avait-il fait aucun commentaire là-dessus ? Il avait dû zapper ce détail. Malheureusement pour le garçon spécialiste dans la magie de création, il était très expressif. On pouvait remarquer facilement sur son faciès ses émotions. A présent, est-ce qu’il devait dire comme un voleur que ce n’était pas lui ? Pas très mature quand même ! Il avait beau réfléchir, il ne savait absolument pas ce qu’il convenait de faire. Se planquer dans une boîte qu’il aurait fait apparaître en attendant que les choses se calment ? Très peu pour lui ! S’éclipser en douce ? Encore moins ! Il n’était pas un trouillard ! Faire comme si de rien n’était en mangeant ? Bah… Non plus… Ce n’était pas très poli en plus. Son pauvre cerveau lui faisait bien mal, trop torturé pour pouvoir fonctionner correctement.

"C’est une bastoooooon ?"

Ne cherchez pas la logique de l’adolescent, même si quelque part, il venait de révéler le pourquoi du comment de cette nouvelle ouverture dans la guilde. Pourtant, il ne l’avait pas fait exprès. A savoir si les autres avaient compris ou non.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptySam 21 Juil - 23:33
Alors qu’elle venait à peine de saluer le Maitre, celui-ci annonça avoir ramené quelques souvenirs gustatifs d’Era. Cela ne rata pas, et une multitude de gloutons et autres ventres en tous genres foncèrent vitesse grand V vers le pauvre âne traumatisé ; la jeune God Slayer remarqua dans la foule Yue et la jeune Barmaid qui tentait d’en sauver un peu pour mettre cela de côté. Pendant ce temps, El Colonello en profitait pour prendre de ses nouvelles, et l’engueuler à moitié ; essayez d’imaginer la scène, un gosse d’une quarantaine de centimètres qui prend nouvelles et en profite pour engueuler une jeune fille possédant l’une des plus puissantes magies de tout Fiore. Un délire total pour n’importe qui étant extérieur à la guilde, mais dès que l’on sait que le gosse en question est le maître de Fairy Tail, on comprend plus facilement ce comportement. Elle attendit que la foule de question soit passée pour lui répondre tranquillement en lui attrapant la main.

Oui ça va, beaucoup mieux, après tout je suis le God Slayer de Foudre, il faut bien plus qu’un simple Kitsune pour me mettre au tapis plus longtemps qu’une dizaine d’heure. Et vu que de la foudre et du feu c’est Raijin qui supplante, il n’y a pas de craintes à avoir.

Elle avait à peine fini de lui répondre qu’au milieu des rires de la guilde, la voix du Dragon Slayer de glace vint jeter un froid, comme lors de presque chacune de ses apparitions ; une habitude devenue fait accompli depuis en seulement quelques jours de présence. Seulement cette fois-ci, c’était la pire bourde que l’on puisse imaginer dans l’enceinte de Fairy Tail. Celui-ci en effet n’avait pas reconnu Alandro Coronado, le Maitre de Fairy Tail ; mais plus que tout il l’avait traité de gosse, une erreur stupide et impardonnable pour tout membre de la guilde. Mais avant que le « gamin » à côté d’elle ne puisse apporter sa réponse, un nouveau protagoniste apparut pour –encore une fois- détendre l’atmosphère…

« NA-TSU-MIII ! »

Réparant la bêtise de leur camarade et calmant un peu le jeu, son arrivée encore une fois fut des plus bénéfiques. Une petite conversation entre Natsu’ et Alandro commença à s’engager avant qu’une voix se fit entendre au milieu de la foule. La jeune fille se tourna pour regarder le parfait assassin qui venait sans appel de pointer l’un des « secrets » -du moins pour les deux concernés- de la guilde. Le teint de la jeune Tenteï tourna en une couleur indescriptible, et la situation manqua une autre fois de basculer. El Colonello tenta d’apporter une explication et de calmer le jeu, mais d’un éclair Quatie arriva derrière lui pour lui fermer le clapet, s’excusant d’un regard. La colère de la jeune mage du Kanso n’étant pas une belle chose à voir, mieux valait ne pas empirer les choses. De l’autre main elle tendit un petit paquet à Natsumi plein de sucreries censées l’amadouer. La foule commença petit à petit à se diluer comme effrayée par un possible éclatement de la situation. C’était une bonne chose, sinon il risquait de se passer n’importe quoi.

Le maitre de Fairy Tail se présenta aux nouveaux, avant de lever les yeux au ciel ; l’expression était appropriée car son regard s’était arrêté sur le trou au milieu du toit créé par le très reconnu Reiteï en partant la sauver lors de l’attaque du Kitsune. Il se tourna vers le petit groupe devant lui et d’un regard inquisiteur demanda d’où provenait cette magnifique ouverture dans la partie supérieure du Quartier Général. Le silence gêné qui se formait fut coupé par Yue qui tenta tant bien que mal de trouver une réponse constructive avant de blablater une immense connerie inimaginable en parlant de baston ; une proposition ou une réponse ? Nul ne le savait, après tout l’univers de Yue était assez étrange comme ça. Quatie tenta de détendre l’atmosphère avec une pointe d’humour.

On s’était dit avec Ethan qu’une fenêtre là-haut ne serait pas trop mal, après tout, ce coin ci particulièrement manquait cruellement de soleil, alors avec une ouverture ici ça réglait les problèmes…

Restait plus qu’à espérer que le Master accepte ce petit trait d’humour, sinon elle n’osait même pas imaginer la sanction qui pleuvrait sur leur tête incessamment sous peu.

Spoiler:
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyDim 29 Juil - 17:38
    Alors qu'Aoyuki venait de faire remarquer sa présence au sein des autres membres de la guilde, il vit le visage de ces derniers se décomposer à la suite de sa phrase. Pourquoi le fait de parler du gamin était si effrayant ? N'importe qui ne connaissant pas la situation aurait dit de même. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel gamin... En effet, il fallait certes le savoir, mais le maître de Fairy Tail, Alandro Coronado, possédait une magie qui lui permettait d'avoir une apparence plus juvénile, qu'il appréciait arborer tout particulièrement. Bien évidemment, vous vous doutez bien qu'Ao' faisait partie de la catégorie des ignorants... Mais cela fût vite corrigé.

    En effet, alors qu'il observait la masse de foule qui le regardaient avec un regard de merlan frit, une attaque soudaine venant de son dos vint le frapper, digne d'un des plus grands combattants surnommé "le Gibbs", portée par la plus effrayante des femmes de Fairy Tail : Natsumi Amaiyuri. En effet, ayant remarquée l'erreur monumentale du jeune dragon, elle se précipita ainsi pour corriger notre jeune imprudent, en agissant de manière radicale. Ainsi, elle présenta rapidement le jeune homme comme étant le maître de Fairy Tail, et donc, celui à qui Ao' devait le plus grand respect... normalement.

    Toujours est-il que, malgré le fait qu'il soit plutôt direct dans ses paroles, il en reste pas moins quelqu'un qui sait quand s'excuser. Ainsi, il voulu présenter ses excuses en se présentant lui-même. Cependant, la tournée des ignorants ne semblait pas être finie. En effet, l'autre nouveau membre de Fairy Tail, Makoto Nero, ayant rejoint la guilde en même temps qu'Ao, fit une déclaration encore plus foudroyante que le Raitei lui-même. Non seulement il avait fait comme le mage des glaces en appelant Coronado "gosse", mais en plus, il avait prétendu qu'il s'agissait du fruit de l'union entre les deux empereurs à tête blonde.


"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  Sans_t23

*Alors c'est ça que ressentaient les autres membres de la guilde quand j'ai parlé tout à l'heure...*

    A la suite, le maître tenta de répliquer à son tour afin de rétablir la situation... Mais remarqua que si jamais il continuait sa phrase, la guilde aurait eu à subir un assaut encore plus effrayant que celui du Kitsune : la colère d'une femme... Rien qu'en regardant la jeune femme, on savait que le volcan était sur le point d'entrer en éruption, ce qui fit disparaître la plupart des mages de la guilde de manière mystérieuse. Enfin, le pire avait été évité apparemment. Tous ceux de la guilde semblaient s'être calmé, seul un petit groupuscule était resté regroupé autour d'el Colonello. Ce dernier se présenta ainsi lui-même aux deux nouveaux arrivants de la famille en les remerciant d'avoir défendu la ville en son absence. Cependant, il semblerait que quelque chose vint finalement attirer son attention...

    En effet, alors que ce dernier allait terminer sa phrase, il leva la tête et vît un trou qui s'était fait dans l'enceinte de la guilde. Oui, apparemment, il n'avait pas remarqué les nouvelles portes mise à disposition des membres. Se tournant alors vers les autres membres du groupuscule, il leur demanda ce que cela signifiait. Le jeune Yue, tenant auparavant le maître dans ses bras, restait pour le moins muet au début, avant de répondre avec l'inquiétude lisible sur son visage qu'il s'agissait sans doute d'une des bastons quotidiennes de la guilde. Quatie de son côté, voulait faire un trait d'humour en disant qu'il s'agissait d'un moyen tout simple d'aérer la pièce de manière radicale. On aurait pu penser que ce genre de remarque aurait pût aider à calmer le maître en cas d'énervement majeur, mais c'était sans compter sur le don d'Aoyuki de dire les choses de manière simple et direct. Il sortit alors de son « semi-sommeil » avant de prendre la parole.


    « - Quel trou ? Celui qu’Ethan a fait dans le plafond en fonçant dedans, ou celui dans le mur qu’Ethan a défoncé en balançant sa foudre ? »

    Ao' ne se rendait pas compte qu'il avait aggravé la situation à l'extrême. Non content d'avoir trouvé une excuse pour l'un des trous faits sur les bâtisses de la maison, il en rajouta une couche en spécifiant qu'il existait un 2EME TROU au cas où le maître ne l'avait pas vu. De plus, on se doute bien que les autres du groupuscule l'observaient de manière assez haineuse, car il a précisé à chaque fois que l'auteur de ces dégradations n'était autre que l'ace de Fairy Tail : Ethan Rayne. Qu'allait répondre El Colonello à cette annonce ? Vous le saurez en lisant la suite de cette histoire...
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 6 Aoû - 23:58
Sans crier gare, El Colonello bondit dans les bras de la petite blonde en hurlant un puissant « Natsumi » qui décontenança la Mage du Kansô. Cet enlacement particulier de la part du Maître sous sa forme de bébé ne dura que peu de temps puisque Alandro relâcha la jeune femme avant de la regarder étrangement. A le regarder il chercha à être sévère dans son échange de regard bref, mais son visage enfantin ne rendait pas la chose comme telle.

Malheureusement pour la jeune femme – ou heureusement pour elle – le valeureux Maître de Fairy Tail n’eut pas la possibilité d’aller plus loin dans son discours car l’autre nouveau venu à la Guilde demanda à son tour qui était le gosse au centre de l’attention de tous. Au niveau de la tempe de la jeune fille, il était presque possible de voir ses veines se crisper sous la peau. Elle bouillonnait intérieurement qu’on en vienne à négliger autant le grand homme auquel les Mages faisaient face et ça même s’il arborait l’apparence d’un bébé.

Makoto se rapprocha de la petite blonde avant de finir par sortir une nouvelle bêtise… C’était assez, comment les nouveaux membres de la Guilde pouvaient-ils autant se tromper sur l’identité de leur Chef. Et puis Ethan et elle n’avait pas… Enfin… Ce n’était pas… Non la jeune fille ne devait pas être perturbée par une telle question, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le rouge aux joues. L’idée même d’avoir un enfant avec l’être qu’elle aimait le plus dans le Royaume la rendait béate. Autour d’elle les Mages de Fairy Tail attendaient en silence la réaction de Tenteï. Le seul pour qui cette idée fut drôle était Alandro. Il s’empressa d’ajouter que ce n’était pas possible, mais ne put terminer sa phrase une nouvelle fois car interrompu par Quatie.

C’était vraiment trop pour la jeune femme qui bouillonnait véritablement et qui aurait pu déclencher un véritable cataclysme volcanique dans la Guilde, mais la bâtisse avait suffisamment subi de dégâts comme ça. La God Slayer de Foudre tendit un petit paquet de sucrerie comme pour apaiser la tension nerveuse de Natsumi. La blondinette la remercia d’un léger sourire, mais grinça tout de même des dents comme pour se retenir de massacrer Makoto Nero.

Autour du petit groupe qui s’était réuni près d’El Colonello, les autres membres de la Guilde s’étaient volatilisés sûrement pour éviter les foudres de la blondinette. Alandro souhaita la bienvenue aux deux ignorants en se présentant avant de plisser ses yeux et de froncer ses sourcils… Il venait de découvrir le trou dans le mur du bâtiment. Il s’avança de trois pas en demanda à chacun de ceux présents autour de lui si ce trou avait été là avant. Bien sûr qu’il savait qu’il n’y en avait pas avant et c’était à Natsumi que la question fût véritablement posée… Comment allait-elle lui expliquer les quelques dégâts… Visiblement il n’en avait vu qu’un en plus du trou dans la porte dont il n’aborda pas le sujet.

Yue sembla véritablement décontenancé et ne sachant que répondre finit par improviser une baston qui finalement aurait très bien pu avoir lieu entre les membres de la Guilde. Un long silence pesant, des regards qui se dérobent ; personne n’avait envie d’avouer la vérité… Quatie tenta l’humour en inventant une création de fenêtre sur le toit… Avec ça le Maître allait découvrir un nouveau trou… ça allait en faire deux à expliquer…

Aoyuki quant à lui aborda calmement le sujet en demandant s’il s’agissait du trou qu’avait fait Ethan dans le plafond en fonçant dedans ou celui fait dans le mur à coup de Rairyuu no hôkô lors de l’intronisation d’Aoyuki et de Makoto. Avec tout ça, si le Maître n’avait pas compris l’allusion à un deuxième trou dans le bâtiment, c’est qu’il était devenu sourd.

Natsumi lança un regard pesant en direction du Dragon Slayer des Glaces pour lui signifier qu’il aurait dû la boucler avant de tout remettre sur le dos d’Ethan, même si c’était vrai. Mais il fallait expliquer à Alandro pourquoi ces trous avaient été faits. Soupirant légèrement, la jeune femme toujours vêtue de son bleu de travail regarda El Colonello avant de lui dire calmement ce qu’il en était des dégâts existants dans toute la Guilde plutôt que de le laisser découvrir de façon cruelle le bar en bois complètement détruit.


    - Comme vient de le dire Aoyuki, le trou dans le mur à été cause par une attaque d’Ethan lors de la soirée d’intronisation des nouveaux membres. Je l’ai empêché de combattre Aoyuki en m’approchant de lui ce qui a causé un trou dans le mur. Mais normalement c’est Ao’ qui aurait dû causer le trou en se prenant l’attaque d’Ethan, si je ne l’avais pas distrait. Concernant le trou dans le toit c’était pour faire au plus pressé. Ethan voulait aller sauver Quatie le plus rapidement possible ; face au puissant Mage Noir qui contrôlait sous sa forme de Take Over le Kitsune, elle n’aurait eue aucune chance toute seule.

La jeune femme fit une légère pause dans son récit pour qu’Alandro puisse digérer les informations. Intérieurement Natsumi avait la sensation de trahir le Dragon Slayer de la Foudre, mais il fallait bien faire un rapport de la situation au Maître de la Guilde.

    - Il faut également vous parler de la porte. Cette dernière semblait close lorsque Makoto est arrivé à Fairy Tail et voulant réellement intégrer la Guilde, il n’a pas pu rester dehors sans pouvoir faire sa demande en règle pour nous rejoindre. Alors il a fait un trou, mais je dois avouer que s’il n’était pas passé avant, j’aurais moi-même cassé la porte à coup d’épée.

Natsumi rougit en avouant ce à quoi elle avait pensé pour rejoindre la taverne de la Guilde. Après tout elle ne pouvait décemment pas mettre tout sur le dos de Makoto, elle se devait de dire la vérité en le défendant.

    - Enfin si vous regardez le comptoir de la taverne… vous constaterez qu’il a été défoncé par la propulsion d’Aoyuki dans celui-ci à cause du coup de tampon de la Guilde fait par Ethan. Mais là encore ce n’était en rien volontaire. D’ailleurs la serveuse à mis tous les frais de réparation sur l’ardoise d’Ethan. Il ne reste donc plus qu’à réparer les dégats.

La Mage du Kansô observait les réactions d’El Colonello et savait déjà que le pire était à venir.
Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 13 Aoû - 23:28
Tout de même, pour une petite blague, Natsumi avait des réactions disproportionnées. Enfin, une petite blague... Des histoires de points de vue, voilà tout ! Il faut dire qu'évoquer son secret de polichinelle sur place publique, ça s'apparentait plus à un suicide qu'autre chose, et Makoto avait déjà eu de meilleures idées (non, pas pour se suicider)... Toujours était-il que l'aura meurtrière de la jeune femme le paralysa quelques secondes, et son petit doigt avait plutôt intérêt à ne pas bouger. Pourtant, le maître en riait presque lui ! Enfin il en rirait si une certaine personne ne l'en empêchait pas... Dans le même temps, la foule autour de ladite personne se dispersait et s'éloignait, comme pour signifier de la puissance colérique de la Tentei. Il en profita pour s'approcher de Aoyuki et de Makoto afin de se présenter, jusqu'à leur offrir ses remerciements pour la défense de la ville ! Un honneur venant de lui, dont ils avaient au moins découvert le visage grâce à ce retour agité.

"Enchanté, je m'appelle Makoto Nero ! Mais pour la ville vous savez, on a fait que ce qu'on devait faire ! Et puis c'est surtout grâce à Ethan !"

Le jeune homme croyait que le maître s'était interrompu pour les écouter mais en fait... Il était plutôt en train de constater quelque chose... Ou plutôt de constater l'absence de quelque chose... Du bois par exemple... Il finit par demander ce que faisait ce trou ici. Makoto évita alors la question, mais plutôt pour tenter de le distraire cette fois. Il se pencha à hauteur de son oreille et...


"Dis donc, elle fait sacrément peur Natsumi, et puis elle a pas le sens de l'humour...", chuchota-t-il.

Sa réaction fut... au final, elle fut ce qu'elle devait être. La réflexion complètement humoristique du jeune homme arriverait peut-être à le distraire, après un bref aperçu de son comportement. Tous les suspects du délit étayèrent quand même une explication quant au fait -ou aux trous, à vous de choisir-, essayant malencontreusement de calmer les choses et de ne pas réduire leurs bourses de Jewels à un niveau plus bas qu'elles ne devraient l'être. En effet, les réparations, ça coûte cher. D'autant qu'Aoyuki avait réussi à mettre en valeur le second trou, encore inconnu du maître, et ça n'allait pas arranger les choses. Makoto l'aurait bien accompagné dans les sables mouvants du risque, mais pour cette fois il allait pouvoir s'abstenir. Natsumi reprit son air sérieux, et avoua tous les dégâts subis par le pauvre bâtiment prêt à abriter des énergumènes de notre acabit. Il en fallait du courage, mais peut-être aussi un peu de témérité... En tout cas, ça pouvait arranger bien des problèmes.

"Désolé pour la porte." dit Makoto gêné.

Parler sérieusement, c'était pas trop son truc... Une autre fois peut-être. Il y a quand même un p'tit détail qui chiffonnait le jeune homme...


"Dites, comment vous faites pour vos vêtements si votre forme bébé est provisoire ?... Je veux le secret de fabrication pour le rétrécissement !"

Hum... Quoi ?... On me hurle "stupide" au standard, c'est peut-être ça la cause de cette question ! En même temps, s'accrocher uniquement au moindre détail, c'était bien dans sa nature. Ça se rapprochait plus d'une manière contournée et bien étrange de montrer son attachement au maître. Malgré son ignorance vis-à-vis de son supérieur, il entendait ci-et-là ses exploits et lui portait un grand respect, un respect qu'il ne pourrait jamais lui communiquer clairement par manque de sociabilité. Un respect profond envers le dirigeant de Fairy Tail qu'il avait hérité de son père et de toute la ville. Et finalement, Makoto n'avait pas complètement tort... Comment il faisait pour ses vêtements ?!

Spoiler:
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyMer 15 Aoû - 18:37
    La guilde était la même, les membres ne changeaient pas. Leur réaction lorsqu’Alandro parla de nourriture était tellement prévisible qu’il fit un pas de côté pour les laisser passer intuitivement. Voir Yue et son appétit d’ogre foncer vers lui effraya visiblement le pauvre animal de bât, qui disparut en quatrième vitesse une fois que tous les sacs furent déchargés. N’importe quelle bête potentiellement comestible aurait réagi de la même manière : Lorsqu’Hikaru avait faim, son aura devenait celle d’un lion à qui on aurait privé de manger pendant trois semaines. Mais toutes les bonnes choses avaient une faim fin.

    L’ambiance dans la grande pièce était animée ; Mais lorsque le jeune maître remarqua le gros trou – qui n’était pas là lorsqu’il partit quelques semaines plus tôt -, l’atmosphère devint soudainement moins joviale. Les membres les plus habitués à cette situation s’éclipsèrent un à un, sans demander leur reste, ne laissant devant la grande porte que quelques jeunes mages. Alandro posa donc sa petite question, et attendit sa réponse. Vu l’expression que faisait Yue, Aoyuki et Makoto avaient du souci à se faire. Le guerrier des ténèbres semblait connaître la raison ; Mais pour des questions de principe ou de fierté, il ne semblait pas enclin à révéler quoi que ce soit. Et sa réponse ne semblait être, ni une réponse, ni une question. Mais plutôt une phrase dite pour combler le silence.

    « Une baston… ? » Murmura Coronado en regardant du coin le mage de Rang A, avant que son attention ne soit détournée par les paroles de Quatie. Sa blague n’était pas forcément mauvaise, et ce qu’elle disait n’était pas totalement faux non plus. Le bâtiment de la guilde n’était pas l’endroit le mieux éclairé du Royaume. Le bientôt trentenaire s’apprêta à répondre au disciple de Raijin lorsqu’un des deux nouveaux membres, Aoyuki, balança sa bombe. Non content de dévoiler qu’Ethan était un des artisans de cette destruction, le Dragon Slayer dévoila l’existence d’un deuxième trou pour lequel le magicien de Foudre n’y était pas innocent. On pouvait dès lors distinguer les veines du front du maître des fées, visiblement pas très content de ce qu’il venait d’apprendre. Et le discours de Natsumi ne le calma guère, vu la fumée qui commença à s’échapper de ses cheveux et de ses oreilles. Son visage tout rond tout rouge, combiné avec son physique d’enfant, aurait pu faire sourire plus d’un inconnu. Mais tous ceux qui travaillaient ici savaient qu’énerver l’ex-agent du Conseil était la dernière des choses à faire sur Terre. L’intervention, et la question de Makoto tombèrent malheureusement dans l’oreille d’un sourd. Certes, Alandro avait entendu son interrogation… Mais il ne pouvait pas vraiment y répondre. Du moins, pas maintenant.

    « BANDE DE SALES GOSSES MAL ÉLEVÉS ÉCLOPÉS DU CERVEAU, JE VAIS VOUS APPRENDRE LA VIE MOI » Hurla le petit bonhomme haut comme trois pommes. Sa voix était tellement forte et son aura tellement violente que l’ensemble du bâtiment se mit à trembler, du plafond au sol en passant par les murs et les meubles. Si vous trouviez étrange que les autres membres s’étaient éclipsés aussi rapidement, vous avez votre réponse. Les vétérans de Fairy Tail savaient à quel point les colères de « Aniki » pouvait-être apocalyptiques. Tout comme chacun de ses prédécesseurs avant lui. Le titre de maître n’était pas qu’un titre : C’était en plus de cela, un ensemble de valeur, un peu stéréotypé, accompagné de quelques mauvais traits de caractère. Mais les tremblements s’arrêtèrent soudainement. Les murs ne vibraient plus, le sol ne bougeait plus, tout était redevenu tranquille. « Bande d’idiots. » Lâcha simplement le jeune maître, à nouveau calme.

    Tout s’enchaîna ensuite très vite. Alandro donna une petite tape sur les fesses de Quatie avant qu’elle ne puisse réagir, avant de donner deux petits coups sur les crânes de Makoto et Aoyuki. « Toi, arrête de foncer dans le tas sans réfléchir à chaque fois. Un bâtiment détruit peut être réparé. Les meubles qui sautent, on les remplace. Mais une vie humaine, ça ne marche pas comme ça. Garde bien ça en mémoire. Ni Ethan, ni moi, ne pourrons toujours veiller sur toi. » Lança-t-il en direction de la God Slayer de foudre, le regard sérieux, avant de se retourner vers les deux nouveaux venus. « Makoto, c’est bien ça ? Tu as de la chance que Natsumi soit là pour te défendre. Mais la prochaine fois, si tu veux créer un passage, essaye de le faire bien. Histoire qu’on n’ait pas à se baisser pour entrer, tu vois ? Et un peu plus symétrique… » Il esquissa un sourire, avant de jeter à nouveau un regard dur vers le Tueur de dragon des glaces ; « Et toi, Aoyuki. On ne vend JAMAIS un camarade. Tout le monde ne peut s’entendre avec tout le monde. Mais à Fairy Tail, on forme tous une famille. Quand quelqu’un est dans le besoin, tout le monde se dresse pour l’aider. On ne jette jamais en pâture ni ses parents, ni ses frères et sœurs. Enfin, Ethan à la limite. Il arrivera toujours à se débrouiller, de toute manière… »

    Il s’arrêta un instant, soupira, puis reprit : « Un bâtiment reste un bâtiment. S’il tombe en ruine, on le reconstruira. Je ne vous tiendrais pas rigueur pour ça. Mais faites toujours ce qui vous semble juste, c’est le credo de notre guilde. » Sa conclusion se fit dans les rires et les sifflets. Ceux qui avaient disparu réapparurent comme par magie, comme s’ils n’étaient jamais parti très loin. Et la vie de guilde reprit son court, dans le vacarme le plus infernal. « Bon, ça c’est fait. »
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptySam 18 Aoû - 14:39
Une chose était sûre à Fairy Tail, c'est qu'on n'était pas prêt de s'ennuyer avec les énergumènes qu'ils s'y trouvaient et même loin de là ! Quand on rassemblait les membres en un même endroit, surtout certains phénomènes, cela pouvait donner quelque chose de particulièrement... Comique ! Ou alors d'effrayant ! C'est au choix. Même si les fées pouvaient sortir un tas d'âneries à la chaîne, il ne fallait pas oublier qu'elles pouvaient se montrer redoutables et qu'elles ne faisaient aucun cadeau, surtout quand on s'attaquait à l'une d'entre elles. C'est ce qu'il s'est produit justement quand le mage noir avait attaqué la guilde. Tous s'étaient organisés pour être opérationnel afin d'évacuer les habitants de Magnolia et protéger la citée pour minimiser les dégâts au maximum. Au final, la bâtisse avait hérité de deux gigantesques trous, d'une porte où il en manquait un gros morceau rectangulaire et pour finir, d'un comptoir salement amoché. Vive les frais supplémentaires ! Mais quelle joie mes amis ! Après, le matériel se remplaçait plus facilement, les vies humaines non. D'ailleurs, Quatie avait pris de très gros risques en allant toute seule affronter le Kitsune. C'était pour cette raison qu'un trou se trouvait au plafond pour qu'Ethan arrive à temps sur le lieu du combat.

Revenons plutôt aux évènements présents. Alandro s'était rendu compte des nouvelles ouvertures notamment celle qui se trouvait dans le toit. Yue avait émis "l'hypothèse" qu'il s'agissait d'une baston qui avait causé cela. La God Slayer de la Foudre vint à la rescousse en faisant un peu d'humour, prétextant qu'il n'y avait pas assez de lumière alors Ethan avait fait ce trou. Pas mal du tout comme idée ! Mais, était-ce bien de mentir ? Mais le pire qui allait venir, c'était sans conteste ce qu'allait sortir Aoyuki qui enfonça le clou. En effet, il venait carrément de balancer le musicien de tous les dommages qu'il avait causés dans la guilde. Là, c'était vraiment la catastrophe assurée... Le Soldat des Ténèbres resta sans voix et fixait comme un parfait ahuri le dragon givré qui n'avait vraiment aucun tact. Les boulettes, il les enchaînait. Si cela avait été de la nourriture, personne n'aurait plus faim dans tout Fiore ! Les yeux verts se braquèrent sur la nouvelle recrue en le fusillant du regard. Oh là là ! Le dénommé Hikaru n'aurait pas voulu être à sa place, mais alors pas du tout ! Makoto, quant à lui, s'était d'abord excusé pour la porte d'entrée. Il poursuivit en lui demandant comment faisait le tireur d'élite pour que les vêtements restent à la taille voulue quand il changeait d'apparence. Ce n'était pas vraiment le moment de poser ce genre de question...

Maintenant, la petite blondinette fut obligée de tout révéler de A à Z de ce qu'il s'était réellement passé dans la bâtisse. Pendant qu'elle faisait son récit, personne n'avait osé l'interrompre. D'ailleurs, cela aurait été mal venu de le faire sans se prendre une baffe de quelqu'un dans l'assistance. Lorsque chacun des membres avaient pris la parole concernant les dégâts - notamment le petit brun, les demoiselles et le Dragon Slayer - El Colonello avait tour à tour regardé les protagonistes attentivement de ses prunelles bleues. Des veines apparaissaient petit à petit sur le faciès du Master et là, on pouvait s'attendre au pire. De plus, sa peau qui était d'ordinaire d'un joli rose clair devenait rapidement rouge tomate. Il risquait d'exploser à tout moment. La bombe allait lâcher sa puissance incommensurable. Pas étonnant que les autres membres de la guilde avaient pris la poudre d'escampette. Ils allaient s'en prendre plein la figure et ils le savaient, tout du moins plus les plus anciens. Et ce qui devait arriver, arriva finalement. Le cri tonitruant d'un gosse qui n'en était pas un se répercutait dans toute la salle et même jusqu'à l'extérieur. Tout tremblait autour d'eux au point qu'on se demandait si le reste des murs n'allaient pas s'écrouler pour de bon sur leur crâne.

Comme si l'utilisateur de la Zôken Mahô avait compris ce qu'ils les attendaient, il fit apparaître un énorme cube dans lequel il s'enferma, laissant tout de même une fente pour voir ce qu'il se passait. On aurait dit une espèce de tortue à la carapace carrée et noire. Il n'avait pas fait ça pour se cacher parce qu'il avait peur, bien qu'il n'était pas tellement rassuré de voir Bébé-chan dans une telle colère. Il n'aimait pas voir les gens se mettre en pétard. Il préférait quand l'ambiance était plus joviale. Pour l'heure, ce n'était pas le cas. En fait, Yue avait fait cela surtout pour éviter de se recevoir un quelconque projectile ou une baffe ou il ne savait quoi encore. La chose qu'il retenait dans l'engueulade de Coronado, c'était qu'ils s'étaient fait traité de "sales gosses mal élevé éclopés du cerveau" et aussi "d'idiots". Pourquoi tant de haine ? Surtout que quelque part... C'était les membres de Fairy Tail qui l'avaient élevé, puisqu'il est arrivé dans cet endroit à l'âge de sept ans. Maintenant que le grand chef s'était calmé, il en profita pour taper les fesses de Quatie, ainsi que de donner un coup chacun sur le sommet du crâne des deux nouvelles recrues. Wahou ! Trop rapide Alandro ! Il continua les remontrances aux trois concernés. La jeune Aeron par rapport au fait de ne pas foncer dans le tas au péril de sa vie. Pour Nero, il s'agissait de l'ouverture de la porte. Pour terminer, Tatsuki devait éviter de vendre carrément son camarade, même si celui-ci pouvait toujours se sortir du pétrin.

Eh bien mes amis ! Sacrée conversation ! A peine arrivé, le Maître donnait un bon coup de pied dans la fourmilière. Cela avait le don de remuer toute la bande. Mais le blondinet avait raison tout de même. Il s’inquiétait pour sa famille et c’était tout à fait normal. Pour une personne qui était relativement jeune, il possédait une grande sagesse. Les autres membres étaient revenus, la vie suivait à nouveau son cours. Le danger était enfin passé ! L’adolescent se déplaçait sous son carton sans en sortir. On pouvait admirer une grosse boîte qui mouvait toute seule à travers la pièce. Les yeux étaient rivés sur cet étrange objet à pattes qui se dirigeait vers la grande estrade où on pouvait chanter et danser. Puis, une fois sur la scène, le carton ne bougea plus durant quelques secondes avant de sauter en l’air, faisant apparaître le surnommé Yami no Senshi qui envoyait un énorme tas de confettis et de serpentins dans toute la taverne. Il se mit à s’adresser à toute la populace de manière haute et forte pour bien se faire entendre.


"Une ovation pour Bébé-chan ! Yeaaaaaaah !!!!"

"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  2wrj9ja

Il sauta de l’estrade et se mit à courir de partout en poussant des cris de joie. C’était l’heure de faire la fête et pour mettre de l’ambiance, le dénommé Hikaru savait y faire. Les autres mages suivirent le pas en commandant à boire et à manger, chantant à tue-tête en l’honneur de leur Master adoré. Le gamin en profita pour demander à la barmaid un énorme plat pour se rassasier, ainsi qu’un grand pichet d’eau. Tout cela l’avait grandement affamé !
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyVen 31 Aoû - 23:34
    L'annonce d'Aoyuki avait apparemment eu l'effet d'une bombe. En effet, ce dernier venait d'annoncer avec un manque total de tact et une absence de considération que la guilde avait été saccagée à plusieurs reprises par une seule personne : Ethan Rayne, celui ayant donc le potentiel de destruction le plus important de la guilde. Il semblerait que l'autre membre du groupuscule ne semblait pas partager le même calme que notre tête de porc épic. En effet, la jeune Amaiyuri lança aussitôt un regard noir qui n'eût pour réaction que de provoquer le soulèvement du sourcil d'Ao', se demandant pourquoi une telle réaction. On lui pose une question, il se contente d'y répondre. Le jeune Yue, quant à lui, se contenta d'ouvrir une autoroute à accès direct à sa gorge pour les mouches tellement qu'il en fût bouche Bée par ce revirement de situation. Pourquoi donc ce festival de visages ? C'était comme si le jeune mage des glaces avait demandé qu'on lance l'Etherion sur la ville de Magnolia ?

    Mais la réaction la plus étonnante fût celle d'Alandro, le bébé maître de guilde... De son petit corps haut comme trois pommes jailli un cri qui pouvait faire fuir n'importe quel prédateur de la faune Fioresque. La salle avait pour ainsi dire quasiment était désertée de ses membres, ne laissant donc seulement le bourreau et ses victimes sur scène. Sur le coup, Ao ne pût pousser qu'un « Gné ? » avec des yeux grands ouverts face aux capacités vocales du petit bonhomme. Mais tout ce qu'il réussi à faire, cet enfoncer son auriculaire dans ses trous auditifs afin de se retirer un peu de cire d'oreille. Cependant, à peine eût-il le temps de finir son décrassage qu'Alandro fît un bon pour atteindre le haut du crâne du mage des glace afin de lui donner un petit coup sur le crâne, ce qui entraîna de la part de ce dernier le réflexe de se frotter à l'endroit concerné. A la suite de ça, il enchaîna les sermons à tous ceux qui étaient concernés. Quatie fût la première à être remise en place, en lui disant que foncer sur un Kitsune surpuissant, tête baissée, était aussi intelligent que de vouloir créer un champ de carotte sur une île de Mad Rabbits. Makoto, quant à lui, on lui rappela juste que l'on pouvait tout simplement toquer à la porte avant de la découper en morceau pour entrer à l'intérieur.

    Ao n'avait pas vraiment intérêt d'écouter ce genre de discours, et donc ce mit donc en marche du bar afin de se servir une boisson fraiche. Cependant, à peine avait-il commencé à faire demi-tour que le Master s'adressa à lui, le forçant donc à s'arrêter pour l'écouter. Les mots que sorti Alandro auraient été prit de bon coeur pour quelqu'un de normal s'inquiétant pour ses camarades... mais la formulation de ces derniers étaient malheureusement inappropriée pour Ao. En effet, parler de famille, de « frères » était vraiment pas le meilleur des sujets pour Ao... Il se dirigea alors vers le bar en parlant à voix basse.


« - Frères ? Famille ? Te fous pas de moi…
"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  Horo_n10
La mienne est partie depuis longtemps…»

    Il arriva donc devant la serveuse, en demandant qu'on lui serve une bouteille de limonade entière avec un verre rempli uniquement que de glaçon. Il ne prêtait pas attention à ce qu'Alandro ou le reste de la guilde faisait, essayant juste de se calmer. Lui dire que l'on pouvait remplacer son feu frère était une chose complètement inacceptable... Il ne serait même pas à cette guilde s'il avait encore Shinotake à ses côtés... Cela lui donnait encore plus de doutes quant à sa place à la guilde de Fairy Tail. Il sentait bien qu'il n'était pas fait pour ce genre d'ambiance. Ao' n'est pas quelqu'un qui s'ouvre aux autres facilement. Triste, mais vrai. Enfin, le moment de se rafraichir était venu, il espérait enfin avoir un peu de tranquillité sans que rien ni personne ne vienne ramener une ambiance bruyante à l'intérieur du bâtiment... C'était sans prendre en compte le facteur Yue.

    En effet, le jeune homme était l'expert pour ramener la bonne humeur à l'intérieur de la guilde. Mais cela avait plutôt produit l'effet inverse chez le Dragon des glaces. Plus il courait et criait dans tous les sens, plus Ao' avait envie de le faire taire. Il entendit alors que sa boisson avait été déposée sur le bar, sans pour autant se tourner vers ce dernier. C'est au moment ou le guerrier ténébreux arriva à portée de bras que le mage des glaces frappa. Il enroula d'abord le cou du jeune Yue avec son bras gauche afin de l'immobiliser, et attrapa avec sa main droite la bouteille posée sur le comptoir afin d'enfoncer cette dernière dans la bouche du mage des ténèbres pour lui faire boire un peu moins du quart de la bouteille. Une fois cela fait, il le lâcha.


    « - Si tu pouvais garder ton calme un peu, ça devient saoulant à la longue... fît-il avant de commencer à boire deux trois gorgées de la bouteille avant de recracher les dernières gouttes prises. Punaise, mais c'est dégueulasse cette limonade, qui fabrique ce truc abjecte ?! Il regarda alors l'étiquette de cette dernière... Vo... Vodka ? Me dites pas que... Il regarda alors sur le comptoir et vît que sa bouteille de limonade était encore dessus, que la bouteille qu'il tenait actuellement en main était celle de voisins de comptoir, et se rendit finalement compte de ce qu'il avait fait boire à Yue. Oh oh... Merde...»

    Ao posa donc la bouteille et décida de partir discrètement le temps que Yue se remette de ses émotions. Malheureusement, le mage des glaces ne tenait lui non plus pas très bien l'alcool, et pour cause. Cette dernière augmentant drastiquement la température corporelle, il commença donc à transpirer légèrement, voir son teint d'habitude blanchâtre rougir peu à peu, et on le voyait se tenir contre un mur tout en serrant sa veste. Si pour certains cela ressemblait à une poussée de fièvre, pour Ao, ça signifiait seulement qu'il était devenu ivre. Et dieu sait ce qui risque d'arriver par la suite maintenant...


Dernière édition par Aoyuki Tatsuki le Dim 2 Sep - 19:27, édité 2 fois
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyDim 2 Sep - 0:42
Comme toujours, et à l’image de son père, le Dragon Slayer de glace provoqua un froid magnifique dans l’enceinte de la guilde. Ses déclarations dénuées de tact mirent tout le monde mal à l’aise, à commencer la jeune God Slayer qui était on ne peut plus responsable de l’énorme trou qui se trouvait désormais au plafond. Pour elle, le simple fait de balancer Ethan était une injustice car le trou dans le mur avait été causé lors de l’affrontement entre Aoy’ et Ethan, et le deuxième avait été créé par Ethan pour venir la sauver. En gros, une fois de plus le Dragon des Glaces venait de faire la pire boulette que l’on puisse imaginer, non content d’avoir déjà causé trop de problèmes avec Natsumi. Néanmoins elle tira son chapeau à Makoto pour sa tentative de détournement d’attention qui malheureusement fut perdu dans le vague et surtout tomba malheureusement dans l’oreille d’un sourd. En effet, Natsumi était en train de faire l’état des dégâts, de l’ensemble des dégâts, et on voyait bien que le visage du Maître passait du rose pompon au vert malade, avant de prendre une teinte plus inquiétante, le rouge destructeur. 5… 4… 3… Yue disparut, 2… Tous à terre… 1… Aoyuki ne semblait pas comprendre ce qui allait se passer… 0… Plus rapide que l’éclair, l’un des plus puissants membres de la guilde arriva derrière elle pour lui donner la fessée –chose qu’il n’aurait certainement pas faite sous sa forme adulte, fiancée à la clé- avant de s’en prendre aux deux nouveaux. Yue et Natsumi ayant été gracieusement épargnés.

S’en suivit une longue tirade de remontrance, et ce fut naturellement Quatie qui ouvra le bal. C’est comme si elle avait trois père : Raijuu dont la voix ne la quittait jamais, Ethan qui trouvait toujours une raison pour s’inquiéter et le lui faire comprendre –d’un autre côté elle lui donnait pas mal de raison pour se faire du soucis- et bien sûr l’indétrônable Colonello qui était certainement des trois celui qui se faisait le plus de soucis pour elle et pour l’ensemble des membres de la guilde. Être à sa place ne devait pas être chose facile… Après ce petit discours de remontrance –quand même plus calme que ceux d’Ethan et moins violent que ceux de Raijuu- et une petite morale à la Fairy Tail comme il savait si bien les faire, la guilde retrouva sa joie et sa quiétude habituelle. Fairy Tail… La guilde la plus tapageuse de Fiore et dont le nom résonnait jusqu’aux plus hautes montagnes du nord, et jusqu’aux plus profondes îles de l’ouest. Le seul fait de prononcer le nom de ses membres pouvait redonner courage à n’importe quel citoyen de ce bon vieux pays. Alors que tout le monde dansait, riais et s’amusait ou buvait, on pouvait se demander ce que faisait notre héroïne. Eh bien on pouvait la voir posée sur le comptoir, sirotant tranquillement une boisson électrifiée pour recharger ses batteries ; et surtout elle fixait du coin de l’œil le jeune dragon.

Elle sentait bien que celui-ci n’était pas du tout dans l’ambiance et n’était pas trop à chatouiller. Vu l’aura glaciale qu’il dégageait, il valait mieux ne pas trop s’en approcher, et ça tous les membres l’avaient compris. Tous sauf un, un irréductible petit mage fêtard qui eut la bonne idée de venir s’installer près du Dragon. Ce dernier l’attrapa au col, avant de lui faire boire le quart d’une bouteille ; une bouteille de vodka semblait-il. Il se lâcha totalement sur le pauvre Yue, avant de boire à son tour un coup. Quand il se rendit compte de son erreur, il commença à essayer de s’enfuir, sous les yeux ahuris de toute la guilde. Quatie quant à elle s’en frotta les mains ; une baston allait avoir lieu. Si elle le pouvait, elle irait bien lui en coller deux à cet abruti de Dragon. Des guildes où la camaraderie n’existe pas, il y en a tout une tripotée dans Fiore à commencer par Phantom. Elle termina son verre électrifié et se redressa. Son aura était sombre comme ses éclairs et dans ces yeux dansait la malveillance. Elle passa devant un maître de guilde abasourdi, et entre ces dents elle murmura :

-Konran no tame mōshiwakearimasen… Je vais lui apprendre le respect et nos valeurs. Une tête brûlée comme lui nécessite un bon coup de jus.

À peine sa phrase finie, elle fut entourée par une aura d’éclairs noirs qui continuait à croître au fur et à mesure qu’elle se rapprochait d’Aoyuki. Son regard meurtrier et sadique en disait long sur ce qu’elle projetait de faire, et il n’y avait aucune échappatoire pour une larve dans son genre. Alors que le Slayer tenait piteusement de s’enfuir en se collant au mur, tentant tant bien que mal d’échapper aux effets de l’alcool, la terrible fille de Raijin se posa devant lui et frappa de son poing électrifié le mur devant l’âne à éduquer. Bien que son coup ne fût pas suffisant pour créer une brèche dans le bâtiment, le bois s’enfonça légèrement et on pouvait voir une magnifique trace d’impact sur une circonférence de trente centimètres. Avec difficulté elle s’adressa à son adversaire, tentant de maintenir sa colère.

La première fois que tu es arrivé ici, j’ai joué la cruche pensant que c’était ton arrivée ici qui te m’était mal à l’aise; j'étais même sur le point de m'opposer entre toi et Ethan pour t'aider. Mais maintenant, cela fait quelques jours que tu te trouves chez nous et tu as même combattu avec nous. Faire un tel affront à un de tes camarades qui a décidé de profiter de la vie comme il l’entend est une chose intolérable pour tout mage qui s’imagine appartenir à Fairy Tail. On peut tous avoir des différents avec chacun, moi-même parfois il m’arrive que certains ici m’insupporte, ou même d’avoir des envies de les remettre à leur place ; mais puisque nous sommes une famille, je les accepte tels qui sont et je fais avec, me disant que demain ça ira mieux, car au final ce ne sont pas eux à qui il faut faire des reproches, mais à soit même. C’est à soit même qu’il faut se reprocher de ne pas pouvoir accepter de vivre avec des gens sans être capable de les accepter tels qui sont. C’est clair ?

Petit à petit sa colère retombait, notamment parce qu’une chose venait de lui traverser l’esprit. Elle fit mine de se retourner, avant d’ajuster un parfait coup de poing dans un mouvement brusque et totalement imprévisible pour une personne normale.

Raijin No Shinken

Son attaque provoqua un magnifique nuage de fumé, mais elle ne savait dire si elle l’avait touché ou non, pour la simple raison que la foudre concentrée sur son poing lui bloquait tout sensibilité. En tout cas si son attaque avait bien porté, elle avait mis assez de force pour l’envoyer contre le bar surtout qu’il était à moitié bourré. Avant même que la fumée ne soit retombée, elle tourna le dos au jeune homme, et s’approcha de la porte, où dans un dernier sursaut elle s’adressa à deux membres en particuliers.

Master, vous me direz ce que je dois réparer ! Mais là je suis un peu fatiguée, je repasse dans la soirée. Et Yue, cogne le bien, il est à toi.


Elle se retourna d’un coup sec, faisant voler l’arrière de sa cape dans l’action. La journée avait été pleine en émotion, et elle devait partir se recueillir quelques instant. La cathédrale était le lieu idéal, et pourquoi pas dans un futur proche, partir en direction du Temple de Raijin dans la zone centre de Fiore. Ça pourrait être un voyage amusant.

Spoiler:
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 24 Sep - 23:52
La petite blondinette eu un léger sourire amusé lorsque Makoto s’excusa pour la porte d’entrée de Fairy Tail. Après tout il avait juste voulu intégrer la Guilde le plus rapidement possible et cela avec le plus grand des enthousiasmes. Comment lui reprocher une chose aussi merveilleuse que vouloir absolument rejoindre la grande famille des démolisseurs de lieux en tous genres. La suite de sa phrase failli faire éclater de rire la jeune femme aux multiples armures, mais elle se devait de montrer une certaine contenance devant ses camarades de Guilde. A dire vrai c’était une question que Natsumi s’était déjà demandé et qu’elle n’avait jamais osé formuler devant le Maître de Fairy Tail. Pourtant en tant que grande passionnée de mode, elle se devait d’être au courant de ces petits détails là.

Ce qui ramena bien vite Natsumi dans le sérieux de la conversation fut la réaction d’Alandro. Il avait entendu ce que la jeune blondinette avait eu à dire, à présent il se devait de réagir en tant que Maître de Guilde. En l’occurrence, et à ce moment précis, il faisait plus figure de père ou de grand frère véritablement en colère contre ses proches. L’effet sûrement comique de la situation était de voir un petit homme hurler de tous ses poumons que les personnes se trouvant face à lui étaient des sales gosses… Il était difficile pour la Mage du Kansô de ne pas rire, mais elle se mordait la langue pour éviter de rajouter du piment sur un plat déjà bien corsé.

Le visage habituellement rosée d’El Colonelo avait viré au blanc, puis au rouge, en passant par une couleur verte avant de redevenir à la normale. Si la jeune femme ne le connaissait pas elle aurait pu penser que le chef de Fairy Tail faisait une syncope en ayant appris le pire des dommages possible causé à la bâtisse qui abritait la Guilde. Par ailleurs une grande majorité de ceux qui ne faisait que trainer dans la taverne avait tous trouvé une mission leur convenant vu l’absence cruelle de monde dans la salle principale du bâtiment. Seul restait la Barmaid et deux trois personnes courageuses en plus du petit groupuscule entourant Alandro. Néanmoins, une personne s’était planquée : Yue Hikaru. Il avait créé une sorte de bulle ou de protection dans sa Zoken Maho pour éviter les foudres du Maître de Fairy Tail, mais Natsumi se demandait si cela s’avérait véritablement efficace.

Un grand silence suivit le hurlement féroce du « petit » chef de Guilde avant que ce dernier ne lâche un « bande d’idiots » sur le ton d’une conversation normale. Mais si seulement les choses s’en était arrêté là ça n’aurait pas été du grand Fairy Tail.

En effet, le Maître de Guilde se mit à donner une tape claquante sur les fesses de Quatie pour ensuite donner deux tapes sur les crânes respectifs des nouveaux de Fairy Tail. Comme n’importe quel chef le ferait, il se mit à faire la morale à chacun d’eux, mais à une différence près : il n’était pas un chef des plus banals, il était plus que ça et écouter ce qu’il disait se devait d’être respecté par chacun de ceux qui entendraient ses bonnes paroles. D’ailleurs la blondinette écoutait et buvait les paroles d’Alandro car pour elle ce qu’il disait était parfaitement juste. Ses paroles auraient pu être l’équivalent de celles des grands sages du Royaume de Fiore, si on ne le connaissait pas aussi bien que les Mages de Fairy Tail le connaissaient. Car tout philosophe soit-il, il n’était pas le dernier en matière de démolition.

Sur ces paroles la Taverne se remplit à nouveau sous les sifflets et les rires comme pour signifier que comme l’état des lieux du bâtiment était à présent terminé il était alors temps pour tous de se mettre à célébrer le retour d’El Colonelo en faisait la fête, en buvant et en riant à gorges déployées.

Natsumi n’avait pas bougé de sa place, toujours aux côtés du Maître de Fairy Tail, la jeune femme regardait ses camarades s’amuser dans la grande pièce principale en hurlant leur joie au moment où Yue se mit à demander une ovation pour Alandro. Des tonnes de confettis et autres serpentins ténébreux envahissait alors la Guilde sous les « HIP HIP HIP HOURRA ! » des Mages ravis du retour de leur mentor. Quatie, quant à elle, se trouvait assise sur le bar pour siroter la même boisson qu’Ethan demandait à la barmaid.

Yue ne changerait donc jamais, de tout petit déjà il était un véritable lacryma électrique et pourtant il ne carburait qu’à la Zoken Mahô. C’était lui qui courrait dans tous les sens en hurlant à tue-tête son bonheur de revoir Alandro ; encore une bonne raison pour lui de faire la fête jusqu’à pas d’heure.

Une intervention d’Aoyuki mit fin au tintamarre que provoquait Yue ; tous se mirent à observer la scène pour savoir à quoi s’attendre avec ces deux là. Le Dragon Slayer des Glaces venaient de vider la moitié de sa commande dans le gosier du jeune Mage des ténèbres avant d’en boire à son tour… Coup du sort, ce n’était pas une simple limonade, mais ça semblait être de l’alcool… Misère de misère, les choses allait finir par déraper et la Mage aux multiples armures sentait la catastrophe se pointer. Le Pourfendeur de Dragon n’eu pas la possibilité de s’échapper car Quatie intervint d’une manière des plus radicales. Tout autour d’elle on pouvait sentir que l’ambiance était on ne peut plus électrique. Une nouvelle fois c’était la bâtisse qui en prenait pour son grade ; pauvre Guilde…

Natsumi lâcha un léger soupire décontenancé ; ils n’apprendraient donc jamais que la tolérance ici n’est jamais à remettre en question ? La Mage du Kansô se demandait alors pourquoi il fallait toujours en arriver à ce niveau là. Pour faire bonne figure, la jeune femme s’approcha d’Ao’ quelque peu secoué pour le faire asseoir au comptoir.



    - Hep, c’est possible de lui servir quelque chose de glacé pour qu’il puisse se remettre de ses émotions ?

Jetant un regard à Yue, la jeune femme indiqua qu’il fallait la même chose pour le petit homme aux clefs.


    - C’est véritablement débile d’agir comme ça ! Enfin bon, je ne vais pas trainer ici trop longtemps, j’ai affaire sur Radonia Island !

Donnant une légère tape sur la tête d’Ao’ et de Yue, la jeune femme sourit avant de rajouter à la cantonade :


    - Occupez-vous bien d’eux, le temps que j’aille me récupérer les éléments nécessaire pour la confection de ma nouvelle armure !



Spoiler:
Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptySam 13 Oct - 22:30
Le petit détournement de conversation aurait été des plus efficaces si le maître de la grande guilde Fairy Tail ne s'apprêtait pas à déferler sa colère -justifiée- sur ses membres. Un p'tit trou, deux p'tits trous, trois p'tites baffes... Autant dire qu'entre le toit, le bar, la porte, et quelques autres destructions, les mages présents face à Alandro se trouvaient dans une merde pas possible une sacrée situation. Et bien que Yue engloutissait les gourmandises qu'avait ramené le maître, il eut le réflexe habile de se planquer en constatant les faits. Quatie engagea la question à son tour mais ce fut au tour de Aoyuki et de sa révélation aussi stupide que fortuite d'intervenir. Mais quelle idée de balancer ça comme une chaussette sale à la figure du grand manitou ! Il aurait fallu préciser peut-être : "le maître, il était au courant que d'un trou, mais tu l'avais peut-être pas remarqué !". Maintenant, il n'y avait plus le choix, il fallait tout révéler. Natsumi se lança et expliqua les moindres détails de l'histoire... A chaque souffle de la jeune fille, le maître obtenait une nouvelle teinte de peau.

La première conclusion qu'on pouvait faire de ces changements brutaux serait sûrement la dernière, ce rouge-vert-bleu-jaune-violet-arc-en-ciel signifiait juste que la troupe allait se prendre une rouste légendaire. Le sol commença à trembler lorsque...


« BANDE DE SALES GOSSES MAL ÉLEVÉS ÉCLOPÉS DU CERVEAU, JE VAIS VOUS APPRENDRE LA VIE MOI »


Lorsque le petit bonhomme haut comme trois pommes hurla de toutes ses cordes vocales. Makoto qui se tenait à peine à un mètre de lui fut surpris et déséquilibré par le souffle magique, puis tomba fesses sur le plancher. Il posa ses mains sur le bois avant de les frotter dans ses cheveux avec un petit sourire gêné. L'air de penser qu'il fallait bien que ça arrive avec des troubles-fêtes comme eux... Et que même si ça passait juste devant lui, bah tant pis. Le bâtiment tremblait comme une feuille, ce qui faisait dans le même temps trembler Makoto assis sur le plancher. En revanche, le jeune homme vibrait juste car il était en cet instant attaché solidement au sol lui-même tremblant, rien d'autre. Ce ne serait en effet ni la première, ni la dernière fois que ça arriverait -peut-être...-, donc il n'y avait pas de quoi avoir peur de cette petite voix. C'était même le contraire avec un tel contraste : un bébé les engueulait tous, et la scène paraissait véritablement invraisemblable. Vu tous les compliments qu'on se prenait, une chose était sûre: il nous aimait bien.

Alandro relâcha enfin son contrôle sur l'environnement. La première chose que Makoto entendit en se relevant fut un magnifique "bande d'idiots" lâché non sans une once de vérité par l'homme le plus puissant ici présent. Et pendant que le mage à la high speed magic débarrassait son short de la saleté, une série de réprimandes individuelles commença. N'appréciant pas trop ces moments moralisateurs, le jeune homme arborait une tête de merlan frit ne sachant quoi dire, se gardant derrière un faux sourire, dont n'importe quelle personne avec un peu de jugeote s’apercevrait. Une coup arriva sur Quatie, que Makoto constata, habitué aux gestes rapides grâce à la high speed Magic. Il vit aussi le châtiment arrivé sur lui et Aoyuki, puis tenta de se décaler pour l'éviter, mais la main du maître cogna malgré tout le bord de son crâne. Après cela, les remises à l'ordre verbales débutèrent : d'abord Quatie qui fonçait dans le tas constamment, puis le jeune homme, relativement épargné, -qui n'oublia pas de prendre en compte les conseils avisés-, et enfin Aoyuki, pour lequel la tirade fut la plus longue. Une morale un peu niaise, mais vraie. La juste fin de tout cela revint au mage le plus important de Fairy Tail.


« Un bâtiment reste un bâtiment. S’il tombe en ruine, on le reconstruira. Je ne vous tiendrais pas rigueur pour ça. Mais faites toujours ce qui vous semble juste, c’est le credo de notre guilde. »

Voilà, ça, c'est fait ! Maintenant, on rigole ! La partie préférée de Makoto !... Hum, non. Il manquait un évènement inattendu à tout le bazar qui venait de réintégrer la guilde. Tout le monde se dispersait bon cœur, mais Yue se dirigea vers le bar où se trouvait Aoyuki, qui n'avait visiblement pas trop apprécié les propos du maître. Le Dragon Slayer attrapa alors le fêtard et lui fit avaler un bonne partie du contenu de la bouteille avant lui-même de commencer à boire. Bon, ok, Yue n'avait pas été très malin, ni très habile... Mais quand même, il n'avait rien demandé ! Makoto s'approcha du grabuge que venait de provoquer Aoyuki lorsque Quatie intervint. Finalement, elle n'avait pas l'air méchante, bien qu'elle dut lui faire la morale une nouvelle fois... Jusqu'à lui coller un joli coup de poing dans le ventre et de s'en aller ! Un – Zéro pour les God Slayer ! Natsumi en fit de même, mais sans les coups cette fois -il faut dire que ce n'était pas trop son genre-. Et puisque toutes les personnes reconnues de la guilde avaient fini, Makoto décida de faire irruption entre Yue et Ao'.

Il ne savais pas trop quoi faire pour régler le problème en fait... D'ailleurs, il ne pensait même pas qu'il y avait un problème. Le mage de glace était déjà bien réceptif à la provocation, alors en plus en ayant reçu des leçons de morale de partout et avec le boucan que faisait Yue, son comportement paraissait normale. Mais pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un de borné, il n'existait qu'une seule manière- et Makoto le savait pertinemment - : il faut lui faire vivre l'expérience un maximum de fois. Ce qu’engrangea donc le mage à la high speed Magic n'était donc peut-être pas la meilleure des solutions, d'autant qu'il allait s'adresser à Yue aussi, mais connaissant le caractère du mage des ténèbres, il n'avait pas trop peur. Néanmoins, les deux étant ivres, on ne pouvait pas savoir...

Makoto prit une pose stupide, et débuta des mouvements théâtraux et caricaturaux en hurlant devant eux.


"-Hey, vous ! I...
-D !


enchaîna-t-il en ouvrant grand la bouche...

-I !

Puis en levant une jambe...

-O !

Puis en reposant sa jambe et en prenant un air sérieux et boudant...

-T !

Puis en levant ses bras vers le ciel en souriant...

-S !

Puis en les pointant du doigt...

-IDIOTS ! Surtout toi Aoyuki, dégénéré du neurone qui te reste !"


Comment pourrait-on dire ça à présent ? Ah oui : plus de retour en arrière possible...
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyLun 15 Oct - 23:29
    L’intervention du maître de la guilde fit frémir les plus coriaces de ses membres ; Tous savaient à quel point il pouvait être terrible lorsque le petit bonhomme haut comme trois pommes sortait de ses gonds pour recadrer un peu la bande d’enragés qui formaient la plus terrible guilde du Royaume. Pendant que certains quittèrent les lieux l’air de rien, Yue se cacha sous un cube fait entièrement de magie le temps que tout se calme. Chose qui arriva comme on pouvait s’y attendre ; Chez Fairy Tail, les engueulades ne duraient jamais plus d’une minute ou deux. Alandro avait tout de même mieux à faire que disputer ses membres. Encore plus lorsqu’il savait que ces derniers ne se calmeraient pas, quoi qu’il en soit. Le côté jovial de la maison reprit alors le dessus. Ceux qui s’étaient cachés comme des lâches réapparurent « comme par magie » et recommencèrent à torcher les tonneaux d’alcool sans honte tandis que d’autres se mirent à scruter les missions devant le grand tableau.

    La réaction du Dragon Slayer de glace fut, comme pouvait l’être son surnom, froid. Difficile de lui en vouloir, en réalité. Il venait d’intégrer une nouvelle famille, s’était battu contre un renard assoiffé de sang, avait pris la saucée contre Ethan et venait de se faire remettre en place par son nouveau maître. Ce dernier esquissa un petit sourire en le voyant se diriger vers le bar ; Il lui faudra du temps, c’était évident. Mais en voyant son dos et ses épaules, il avait confiance du fait que, un jour, il sera pleinement l’un des leurs. On n’arrivait jamais quelque part, par hasard. Quelque chose nous y emmène, même si nous n’en sommes pas conscients. S’il Aoyuki était ici, c’était parce qu’il avait quelque chose à y faire. Quelque chose à prouver. Le tireur d’élite se tourna vers le jeune Yue et lui murmura « Fait en sorte qu’il se sente bien, ici » avec sourire. Si quelqu’un pouvait lui en arracher un, ici, c’était bien lui.

    Quatie, elle, semblait mieux accepter la petite morale. Elle avait toujours été une grande source d’inquiétude pour les deux blondinets les plus populaires de Magnolia : Sa volonté à toujours se mesurer aux plus fort et sa manie à foncer dans le tas sans réfléchir aux conséquences, souvent désastreuses, de ses actions avaient souvent posé problème. On ne pouvait pas l’empêcher d’agir de manière contraire à sa nature, c’était évident. Mais si elle apprenait à se contrôler un tant soit peu, elle soulagerait profondément les deux mages qui éviteraient alors les cheveux blancs. Elle s’éloigna sans dire un mot, probablement gêné par la petite fessée de son maître. Heureusement qu’Euphemia était absente, ou ce serait les bonnes grosses baffes de grand-mère.

    Elle se dirigea vers le bar, comme Aoyuki quelques minutes plus tôt. Il ne fit pas le rapprochement tout de suite mais lorsque la fumée s’éleva, la petite main d’Alandro fouetta son visage façon *facepalm*. Pourquoi agissait-elle toujours comme ça ? D’autant plus que l’action commise, la demoiselle fit comme si de rien n’était et quitta les lieux comme par magie. Ce qu’elle devait réparer ? Mais il y avait trop de choses à réparer, ici, comment pouvait-il savoir concrètement quelles responsabilités lui incombait ?

    Et avec le nouveau qui était bourré avec Yue, que pouvait-il se passer de pire ? Avec ses petits doigts, il essaya de faire un compte rapide des coûts que les réparations allaient causer. En poussant toutes les responsabilités sur Ethan, le prix final semblait être « correct ». Il semblait être tellement concentré qu’il ne fit pas davantage attention aux deux alcoolos incapables de tenir un demi-verre de vodka. La remarque de Natsumi finit par le tirer de son petit monde ; La demoiselle, tendre amie du Dragon slayer de foudre, quitta les lieux à son tour. Le jeune maître leva sa main pour lui dire au revoir mais celle qui composait le trident de la Storm Team ne remarqua probablement pas le bonhomme qui se perdait dans la foule. Ce n’était qu’un au revoir, puisqu’elle allait probablement revenir d’ici peu. Les adieux n’étaient jamais bien longs, ici.

    Makoto décida d’agir à ce moment-là, lui aussi. Comme s’ils s’étaient tous passés le mot pour foutre le boxon, une fois de plus, le dernier membre ayant intégré Fairy Tail s’approcha du chasseur de dragon et de son nouveau camarade de boisson et enchaîna une chorégraphie aussi bizarre que ridicule. Lâchant un long soupir, l’ancien agent du Conseil se dirigea vers son bureau. Il ferma la porte doucement pour ne pas attirer l’attention des autres et s’y enferma ; Après quelques jours d’absence, il avait toujours une quantité phénoménale de boulot qui l’attendait. Et la paperasse, ce n’était pas au bar avec les autres qu’il allait la finir.

    [Je quitte ce RP aussi !]
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyJeu 22 Nov - 1:56
Yue était toujours d’une humeur joyeuse, mettant de l’ambiance pour faire sourire les autres. Il n’y avait aucune raison pour faire une mine sombre avec l’arrivée du Master de Fairy Tail, même s’il avait soufflé dans les bronches de manière sévère. Malgré tout, les membres s’appréciaient beaucoup et ils ne se privaient pas de rigoler comme bon leur semblait. Ils buvaient, mangeaient, dansaient, chantaient… Bref, tout le monde vaquait à ses occupations, comme d’habitude. Le petit brun avait donc pris la peine de remettre d’aplomb l’atmosphère qui était bien animée. Alandro lui avait soufflé quelques mots concernant la nouvelle recrue, celui que l’on surnomme Hiryuu. Il répondit d’un ton enjoué un "Compte sur moi, Bébé-chan !" avant de se diriger vers le comptoir pour passer commande à la barmaid. La suite des évènements prirent une tournure dont le garçon ne se serait jamais attendu. En effet, Aoyuki semblait exaspéré par son comportement et il venait de l’attraper en enroulant son bras autour du cou sans crier gare. L’adolescent fut immobilisé en un instant et en lui enfonçait une bouteille dans la bouche, lui faisant boire de force. Il se débattait vainement, s’écroulant sur le sol une fois qu’il fut lâché. Le pauvre gamin toussait, sa gorge brûlait atrocement, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé et encore moins ce qu’il lui arrivait. Si lui l’ignorait, les autres sentaient que les ennuis allaient commencer.

Hikaru venait de boire de l’alcool à en croire le Dragon Slayer. Pour commencer, le porteur de clés était mineur, donc il ne devait pas en avaler. Mais le pire… C’était la réaction qu’il pouvait avoir par la suite. Il lui est arrivé par mégarde d’en boire et les conséquences avaient été désastreuses, la plupart des mages présents pourraient en témoigner. Impossible de savoir à l’avance quel caractère aurait le Yami no Senshi. C’était en quelque sorte une véritable loterie et il y avait trois choix disponibles. La première, il viendrait chercher des noises à n’importe qui dans la salle et briserait tout sur son passage. La seconde, il serait aussi collant qu’un chewing-gum pour câliner qui se trouverait à sa portée, pire qu’une fillette qui étoufferait son ours en peluche. La troisième, il partirait illico de la taverne pour ne plus revenir jusqu’à ce que les effets de l’alcool se dissipent. L’excès de rage ou le débordement de tendresse n’étaient pas les pires, mais bien cette fuite instantanée qui suscite l’inquiétude de ses camarades. Quand il faisait cela, c’était pour se cacher et déprimer seul sans que personne ne le retrouve, alors qu’il est toujours partant pour s’amuser comme un petit fou. C’est dans une attente silencieuse que les autres observaient sans broncher. Ou presque…

Le Soldat des Ténèbres n'arrivaient pas à faire le point, ses joues devenant rouges et il avait l'impression que sa tête tournait. Cela lui donnait mal au coeur et il tentait de respirer profondément pour ne pas être malade. Il ne se rendait pas compte que le dénommé Tatsuki tentait de partir, lui aussi ayant pris un sacré coup avec cette satané Vodka. Il n'avait même pas fait attention que Quatie s'était vengée à sa manière en balançant un coup électrifié, l'envoyant valser contre un mur. Il ne comprenait même pas ce que disait la God Slayer, ne parvenant pas tellement à déchiffrer ce qu'elle racontait, encore moins qu'elle lui avait dit qu'il pouvait cogner le Pourfendeur de Dragons. Elle avait quitté les lieux sans plus rien dire, laissant les autres à leur sort. Qu'est-ce qu'il se passait au juste ? C'était quoi ce délire ? Pourquoi il se sentait si mal tout d'un coup ? Il tentait se relever tout seul, mais il tremblait de tous ses membres, ne pouvant décidément pas supporter ce breuvage ignoble qu'est l'alcool. Malgré tout, il sentait un tapotement sur sa tête qui était doux et vit une silhouette qu'il connaissait bien. Natsumi avait dit quelques mots, mais il ne comprenait toujours rien. Ses yeux bleus cherchaient un point de repère pour finalement avoir Makoto devant lui, ne saisissant pas pourquoi il faisait une drôle de chorégraphie des plus stupides qui soit.

Pourtant, il venait de tilter qu'on se moquait de lui. Pourquoi faisait-il ça ? Avait-il une raison suffisante de se payer de sa tête alors qu'il ne le connaissait pas ? Pourquoi le jugeait-il de cette manière ? Ce qu'aurait fait le jeunot, comme à son habitude, c'est de faire une moue en disant que ce n'était pas vrai et il aurait rigolé l'instant d'après. Là, il ne disait absolument rien, demeurant parfaitement silencieux, comme une poupée sans âme, aussi vide qu'une coquille. Il ne parvenait même pas à lever son visage pour regarder en face quiconque, ses prunelles fixant constamment ses pieds. Le Master avait déjà disparu, s'étant enfermé dans son bureau pour continuer très certainement son travail parmi la tonne de paperasse qui s'y trouvait, à moins qu'il retourne faire un petit somme. Les plus anciens qui connaissaient Yue savaient à présent sur quelle - mauvaise - surprise ils auraient droit : la déprime. Cela faisait des lustres qu'elle n'était pas tombée et elle vient d'un coup, sans prévenir, frappant aussi fort et ce n'était vraiment pas un cadeau, que cela soit pour le concerné autant que pour le reste de l'assemblée. Fini de rire... Après un effort surhumain pour tenter de se mettre debout, le petit brun ne prit pas la peine de répondre à quiconque, s'enfuyant au-dehors et personne ne pouvait le rattraper, sachant pertinemment que c'était impossible de le raisonner. Il ne restait plus qu'à attendre que l'alcool se dissipe totalement pour revoir le gamin espiègle que l'on connaissait si bien.

"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  2le5nhz





Spoiler:
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  EmptyDim 16 Déc - 21:30
    Aoyuki, dut à ses pouvoirs, possédait certes beaucoup de pouvoirs et de protection contre le froid, mais pour ce qui était des choses qui augmentent la température de son corps. Et parmi elles, l'alcool avait un effet dévastateur sur ce dernier. Non content de devenir aussi saoul qu'un poivrot qui vient de se faire virer de son boulot à la vigneronne du coin, une puissante fièvre avait commencé à monter en lui, rendant sa peau normalement pâle aussi rouge qu'une rose. S'il avait su que le contenant de la fameuse bouteille était non pas de la vodka, mais une simple limonade, il aurait certainement recraché direct le liquide. Cependant, maintenant, il n'était même pas capable de se tenir debout suite aux effets de la boisson...

    Alors qu'il avait réussi à trouver un mur sur lequel s'appuyer afin de reprendre son souffle et d'essayer de se rééquilibrer, il sentit alors une présence en face de lui. Malgré le fait que sa vue était trouble, il arrivait tout de même à trouver Quatie sous cette forme floue qui se tenait devant lui. Elle semblait vouloir lui passer une sorte de sermon, mais le jeune homme semblait beaucoup trop fatigué à cause de sa fièvre pour pouvoir comprendre un traitre mot de ce qu'elle disait. Soudain, elle lança un coup de poing emplie de sa magie en direction d'Aoyuki. La main frappa alors violemment le mur qui fut détruit par le choc, et laissa un énorme nuage de fumée envahir la zone. Quand ce dernier disparu, on vit alors le jeune homme ne tenant plus debout, ses jambes l'ayant lâché juste avant l'impact, il s'était tout simplement laissé glisser. Quel coup de bol me direz-vous.

    A la suite de ce tragique incident, alors que la jeune demoiselle partait, Aoyuki s'enfonçait quant à lui peu à peu dans les bras de Morphée, l'alcool ayant eu raison de son mental. Ayant du mal à réfléchir, tout ce que voyait Ao dans ses songes n'était qu'une pièce blanche et étroite dans laquelle il ne semblait avoir que lui. Une bien pale représentation de la vie d'Ao à l'époque, emplie de solitude et de vide. Le regarde du jeune Dragon semblait inerte, ne voulant pas émettre la moindre émotion. Cependant, au milieu de cette pièce apparu un homme aux cheveux bruns, se tenant debout, face à Aoyuki.

    « -Et ben dit donc, c’est pas la grande forme, Ao-kun. »

    Cette manière de l'appeler ainsi, cette voix et cette intonation, Ao la connaissait. Et puis, cette présence qu'il sentait autour de lui, une chose rassurante qui le sortait des peines... Il savait que ce n'était pas réel, malgré le fait qu'il essayait de se convaincre du contraire, et ne daigna poser son regard sur l'homme qui continuait son monologue. Pourquoi apparaissait-il maintenant dans ses rêves ? Pourquoi, la seule autre personne que son père dragon, qui avait disparu de ce monde il y'avait à peine 3 ans, réapparaissait maintenant ?

    « - Pourquoi… Shinotake ?
    - Huuum ?
    - Pourquoi cet endroit t’intéressais tant ? Ce n’est qu’un ramassis d’abruti qui ne savent rien faire d’autre que se marrer pour un rien.
    - Huuuuuuuum… Le visage de Shinotake affiché un air penseur face à cette question. Parce qu’ils semblaient amusant, répondit-il en levant son index droit en signe de trouvaille.
    -Tu ne peux pas être sérieux plus de deux Minutes ?! »

    Un long silence s'installa alors entre les deux hommes, l'un se tenant debout en regardant de manière dubitative l'autre, qui lui, se tenait assis en position foetal, ses yeux cachés par ses genoux. Il était en train de marmonner le fait qu'il regrettait ce qu'il s'était passé le jour de la mort de Shinotake. S'il n'avait pas fait cette provocation, peut-être serait-il toujours en vie. A cela, Son interlocuteur répondu que c'était sans doute vrai, et qu'il ne pouvait rien faire pour revenir en arrière. Cependant, il s'approcha du jeune homme et s'accroupie devant lui afin de lui ébouriffer les cheveux avec un sourire.

    « - Mais bon, ce qui compte pour le moment, c’est que tu puisse emplir le trou qui se trouve au fond de toi. Et il n’y a pas de meilleure place qu’ici, tu le sais aussi bien que moi.
    -… Et si jamais je n’y arrivais pas ? Si jamais je perdais quelqu’un autre qui compte pour moi, parce que je ne suis pas assez fort ?
    - … Et bah t’auras qu’à devenir plus fort encore ! Tellement fort que plus personne n’osera toucher à tes Nakamas, hein ? Pour la première fois depuis le début de la conversation, Ao leva son regard pour faire face au visage de son ancien frère.
    - Et comment veux-tu que je devienne fort, Shinotake…
    - Ca, je sais pas, je ne suis qu’une représentation de ton Subconscient, Baka … Fît il alors qu’il disparaissait en train de rire du jeune homme aux cheveux bleus. »

    Le jeune homme se réveilla en sursaut de son état végétatif, alors qu'il avait été allongé sur un Banc de la guilde. Sa tête lui faisait encore mal suite aux effets de la vodka, lui donnant l'impression d'avoir un Pic-vert dans le crâne essayant de s'échapper. Le dragon des glaces remarqua alors que la nuit était tombée au moment où il s'était réveillé, il avait dormi en effet pas mal de temps. Certains membres de la guilde étaient encore restés là pour fêter le retour d'Alandro jusqu'au bout de la nuit. Bien évidemment, le tintamarre habituel n'avait pas cessé, ce qui cassait les oreilles d'Aoyuki, mais il décida de laisser passer pour cette fois, et de s'éclipser discrètement afin de revenir son campement. Alors qu'il était pourtant bien parti, il ne put s'empêcher de regarder une dernière fois la guilde éclairée, en se disant qu'il s'agissait de l'endroit où se trouvait sa nouvelle famille avant de finalement reprendre sa route.


    « -Tss... Je sens que je vais plus pouvoir avoir la paix maintenant, continua-t-il en souriant discrètement. »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]    "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]  Empty

"Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» Description de Fairy Tail
» [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-