Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Partagez

 Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMar 10 Avr - 20:17
Magnolia, une ville très florissante dans le marché des outils magiques. Elle est considérée comme la ville la plus vivante est active de tout Fiore Est. Pourquoi me direz vous ? Bien sûr, le commerce rend la ville très peuplée entre les différents commerçants et les voyageurs venues exprès ici. Cependant, il ne s'agit pas de la principale raison. Dans cette ville se situe aussi l'une des plus grandes guilde que tout Fiore n'a jamais connu : Fairy Tail. Non seulement les mages qui côtoient cette guilde sont parmi les plus puissants, mais ils sont aussi ceux qui fond parler le plus d'eux. Destruction, Bagarres et j'en passe, Cette guilde est spécialisée dans le foutage de merde. Cependant, malgré tous ces défauts, il faut bien leur reconnaître qu'ils sont de bons vivants !

Ces aux portes de cette ville où la joie est omniprésente que siège le héros de l'épopée que nous allons vous raconter. Et cet héros, le voici : Tatsuki Aoyuki. Ce jeune homme de 19 ans est venu dans cette ville dans l'objectif de rejoindre cette fameuse guilde. Par contre, comparé à la plupart des membres qui veulent l'intégrer, il ne voulait pas réaliser un rêve comme devenir fort, ou bien célèbre, son but était plus simple et triste... Il a connu auparavant un ami qui rêvait d'intégrer cette ville, car elle était fantastique d'après lui. Cependant, il fût tué à cause du jeune mage. Aussi, pour honorer sa mémoire, il décida de rejoindre la guilde qu'il aurait aimé intégrer.

Tout au long de sa marche, le jeune homme pût admirer les magnifiques bâtiments d'un côté et l'autre de la rue principale, qu'il s'agisse de simples habitations, d'étales de magasin ou même de la cathédrale au centre de la ville. Il put même trouver l'emplacement d'une auberge dans laquelle il pourrait dormir parfois lorsqu'il aurait de l'argent pour y crécher. Sur le chemin, il entendit aussi des gens parlant des nouvelles et rumeurs locales. Une apparaissait plus souvent que les autres : Celle comme quoi un mage possédant les pouvoir d'un dragon des glaces serait dans la région. Vous avez compris où je voulais en venir ? Ce mage n'est autre qu'Ao lui-même. Il possède la magie des chasseurs de dragons, un pouvoir ancestrale qui permettrait, comme son nom l'indique, de combattre les dragon. Ce pouvoir lui a été enseigné par celui qui l'a élevé durant son enfance : Boréas, le dragon des glaces. Cependant, ce dernier a disparu depuis maintenant 14 ans et le jeune garçon voulait le retrouver à tout prix.

Enfin, revenons au moment présent. Aoyuki était arrivé devant la porte de la guilde. Vu de plus près, le bâtiment était fort impressionnant, mais ce n'était pas cela qui allait arrêter notre mage en herbe. Il regarda à ce moment la paume de sa main droite en repensant à son Shinotake, son feu ami.


*Shinotake... Regarde moi, Fit-il en serrant son poing avant de remettre son bandeau en place. Je saurais te rendre fier.*

Il posa alors la paume de sa main droit sur la porte du bâtiment pour la pousser et entrer à l'intérieur. Il put voir une grande salle dans laquelle était disposé plusieurs tables en banc pour venir s'asseoir et boire ou manger. Le lieu ressemblait plus à une taverne qu'autre chose. Enfin, le jeune homme s'approcha du bar afin de pouvoir commander une boisson fraîche. Pendant qu'il s'avançait, il sentait que la plupart des personnes dans la pièce se tournèrent dans sa direction pour l'observer. C'est sûr que le jeune Ao ne portait pas des vêtements communs ou avait une coupe commune. Il décida de les ignorer jusqu'à arriver au bar, où il s'asseye et déposa son baluchon.

- Une limonade s'il vous plait, fit-il en s'adressant à l'homme musclé qui était sans aucun doute le Barman.
- C'est payant si tu ne fais pas partie de la guilde, retiens bien.
- Ca tombe bien
, répondit Ao avec un soupir, Car je suis ici pour devenir membre de Fairy Tail.
- Oh? Une nouvelle recrue pour la guilde? se retourna t-il en regardant le jeune homme. Je ne savais pas que l'on engageait les clowns exhibitionnistes maintenant. La plupart des membres de la salle se mirent à rire suite à cette remarque concernant la tenue du jeune homme.
- Très amusant, répondit le Dragon Slayer d'un ton sarcastique, laissant une veine apparaître sur son front, derrière son bandeau. Apportez moi donc ma commande s'il vous plait...

Le barman parti ainsi chercher des boissons dans son armoire pendant que le jeune Ao' attendait, sentant le regard des autres membres de la salle pesaient sur lui.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMer 11 Avr - 2:04
Et c’est parti pour une nouvelle journée à Magnolia ! Ouiiii !!! Le grand retour de Yue, le petit comique de service ! Il est là, fier comme… Comme… Euh… Fier comme un adolescent de seize ans ! Ouais, original, j’avoue… Bref, passons ! Il est présent, grand sourire aux lèvres et il a super faim ! Un grand bruit tonitruant venant de son estomac, se fit entendre et toute l’assemblée qui se trouvait là, riait aux éclats. Gêné, il passa une main derrière la tête, s’ébouriffant un peu plus la tignasse. Ses joues avaient légèrement rougies et il se dirigea vers le comptoir pour commander quelque chose à manger. Tout content, il s’installait sur un siège et mangeait – ou plutôt, engloutissait comme un véritable morfale – tout son repas en un temps record. Non seulement il avait dévoré sa pitance très vite, mais en plus, il en redemandait encore. Où est-ce qu’il mettait tout ça ? Les filles de Fairy Tail jalousaient le garçon, car il ne grossissait pas du tout. Il dépensait tout en s’entraînant. Pratique n’est-ce pas ? Oh que oui ! S’il venait à enlever son tee-shirt et sa veste, on pourrait voir de petites tablettes de chocolat se dessiner très légèrement. Il avait du muscle quoi. Peut-être pas énormément, mais il ne fallait pas s’y fier. Il est quelqu’un de relativement fort alors qu’il n’est pas encore un adulte.

Après s’être rassasié, il alla à l’extérieur pour aller… S’entraîner ! Et oui ! Toujours comme ça lui ! Le dénommé Hikaru avec ses deux épées, il quitta la taverne d’un bon pas, sifflotant d’un air joyeux. Il se dirigeait vers un endroit calme et surtout pas trop fréquenté pour éviter de déranger les gens et surtout faire de gros dégâts. Il ne tenait pas à faire tout un foin de si bon matin alors qu’il voulait être un peu tranquille. De plus, cela faisait un moment qu’il ne s’exerçait plus avec quelqu’un d’autre. Plus jeune, il avait demandé de l’aide à Ethan ou à Natsumi. Depuis qu’il avait rattrapé le niveau des deux jeunes gens, il n’avait plus sollicité la moindre assistance de quiconque. Il avait beaucoup évolué en peu de temps. C’était vraiment un phénomène ce gamin. Avec beaucoup d’acharnement, il avait réussi quelque chose d’incroyable. Pour lui, c’était encourageant et puis même, il ne baissait pas les bras quoi qu’il arrive. Il faisait tout son possible pour devenir chaque jour plus fort, car il voulait tenir une promesse qu’il avait faite il y a longtemps. Il désirait protéger et aider ceux qui avaient besoin de lui, ne voulant plus être un poids. Les erreurs du passé – même si ce n’était pas de sa faute – l’avaient quelque peu forgé. Un mal pour un bien comme on dit souvent.

Bref, il n’y pensait plus tellement, car les gens ne voudraient pas qu’il s’apitoie sur son sort et puis même, ce n’était pas non plus son caractère. Il prenait tout avec philosophie et surtout, grâce à Fairy Tail, il avait toujours le sourire. Il s’amusait énormément depuis qu’il était arrivé et ça, c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas oublier si facilement. C’était une nouvelle famille, un nouveau foyer, un nouvel endroit où il pouvait toujours revenir sans jamais craindre de le perdre. Cela l’enchantait de pouvoir aller et venir comme bon lui semblait et c’était merveilleux. Ce n’était pas grand-chose pour d’autres, peut-être même trop futile aux yeux de certains, mais il s’en fichait royalement de l’opinion de ces personnes. Le jeune homme faisait ce que bon lui semblait et personne n’avait son mot à dire. Après tout, c’était sa vie et on n’avait pas à la diriger à sa place. Bon, on s’égare un peu là. Donc, il s’était déniché un coin sympathique où il avait l’habitude de s’entrainer sans qu’on vienne l’importuner. Il ôta ses deux grandes clés et commença à les manier de façon très habile. Chaque mouvement était précis et surtout rapide. La force de frappe était également puissante. Même s’il ne tapait que dans le vide, son coup aurait pu facilement faire mal. Ce n’était pas son objectif, il voulait simplement perfectionner sa manière de combattre.

Plusieurs heures sont passées et notre cher petit brun avait fait son quota pour la journée. Il entendait son ventre grogner, tellement il s’était dépensé et il devait à nouveau le remplir. Mais avant cela, une bonne douche s’imposait. Dans la guilde, il y avait tout ce dont avait besoin un membre : de quoi se nourrir, de quoi se laver, de quoi se distraire… Bon, pour se loger, c’était autre chose. Ni une, ni deux, il reprit ses affaires – ses armes plus précisément – et retourna vers la taverne. Une fois là-bas, il chercha les douches et surtout, il prit des vêtements propres pour ne pas sentir la transpiration. Même s’il était un peu bourrin, ce n’était pas un cochon pour autant. Il ne mit pas longtemps pour se décrasser et se changer. La faim était insoutenable et il prit une bonne dose de victuailles. Certains le regardaient tellement ils étaient impressionnés par cet appétit peu commune. Cela le faisait rire intérieurement. Une fois tout engloutit, ne bougea plus, trop occupé à soupirer d’aise et surtout à se tapoter le ventre qui était ravi d’avoir obtenu satisfaction. C’est alors qu’il s’était rendu compte d’un certain silence pesant qui s’était installé et surtout des regards qui étaient braqués dans une direction. Il en fit de même, ne comprenant pas pourquoi.

Au bar, un nouveau venu avait fait son apparition. Sa chevelure bleue dressée faisait déjà parler de lui, mais sa tenue n’en restait pas moins étrange. Il avait l’air à peine plus âgé que le mage des ténèbres. Environ deux ans, voire même trois si ce n’est plus. Il n’en savait trop rien en fait. De toute manière, l’apparence n’était pas le plus important. Il remarqua qu’il ne souriait pas. Ce n’était pas un phénomène rare puisque lui-même, à son arrivée dans l’établissement, il n’était pas tellement d’humeur radieuse. Après, il y avait une grande différence entre un jeune adulte et un enfant de sept ans. Il écouta la conversation qu’il venait d’avoir avec le barman et un grand éclat de rire de la part des personnes qui se trouvaient se fit entendre. Personnellement, cela n’amusait pas trop Yue qu’on se moque de lui de cette manière, même si c’était juste pour taquiner. Il attendait sa boisson à présent. Curieux d’en savoir plus au sujet de l’étranger, il se leva sans rien dire et marcha à un rythme normal. Personne n’avait fait l’effort d’aller à sa rencontre et c’était fort dommage. Belle impression que donnait la guilde pour une nouvelle recrue. Puis, il accéléra le pas et sauta sur un siège à côté de l’individu aux cheveux bleus. Il ne savait pour quelle raison, mais il avait le sentiment que cette personne avait un bon fond.


"Bonjour et bienvenue à toi à Fairy Tail ! Je m’appelle Yue Hikaru ! Enchanté de faire ta connaissance ! Quel est ton nom ?"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] 34ec4r7_th

L’adolescent fit un large sourire et tendit une main amicale vers cette personne. Il ne savait rien de lui, mais cela ne saurait tarder. Il faisait toujours le premier pas et était réjoui de pouvoir se faire davantage d’amis, surtout au sein de la guilde. Et puis, Fairy Tail n’était pas qu’une simple guilde, les membres n’étaient pas que de simples amis… C’était tout simplement une famille et rien de plus. Alors, même cet inconnu devenait en quelque sorte un frère, même si pour l’instant, les sentiments n’étaient pas réciproques. Toujours un air radieux sur le visage, il laissa son bras tendu vers le mage qu’il avait juste à côté de lui. Il espérait tout de même qu’ils seraient en bon terme dès le départ. Il n’y avait aucune raison pour que cela ne soit pas le cas. Mis à part les autres guildes et surtout les guildes noires, le gamin n’avait aucun ennemi dans ces lieux.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyJeu 12 Avr - 11:19















Home

En dehors de la guilde, on pouvait entendre régner une certaine effervescence. Plusieurs sifflements et cris d'hystérie gagnaient peu à peu Magnolia. A plus forte raison, ces désagréments sonores se rapprochaient de plus en plus de Fairy Tail. Était-ce l'annonce d'une catastrophe imminente pour la guilde la plus turbulente de tout Fiore ? Pas vraiment. La double-porte en bois s'ouvrit brusquement, me laissant apparaître, transpirant comme si je venais de courir un cent mètres. A peine étais-je entré que je fermais la porte violemment en me plaquant contre celle-ci, un peu comme si je désirais empêcher un monstre d'entrer. On pouvait entendre les cris redoubler d'intensité alors que la porte semblait vouloir être poussée et que des tapotements frénétiques résonnaient de l'autre côté. Me tournant vers notre Barmaid nationale, je vis cette dernière sourire timidement avant de lever son index qui se mit à briller. Aussitôt, la poutre en bois disposée de chaque côté de la porte bougea comme par magie pour sceller l'entrée. Je pus alors enfin respirer, posant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

La raison d'un tel raffut ? Mon dernier concert à Carmina. J'avais en effet fait salle comble et l'hystérie provoquée par la représentation avait visiblement gagnée les foules. Impossible de se déplacer incognito dans Magnolia. Tôt ou tard, je finissais par avoir une nuée de fans en furie me courant après et manquant de m'arracher mes vêtements. Je portais dans mon dos mon habituelle guitare que j'alimentais grâce à ma magie fulgurante. Devoir voyager, mais surtout courir et sprinter comme un fou, avec cet objet, n'était pas une mince affaire. Enfin bon, maintenant que j'étais de nouveau "chez moi", j'allais pouvoir respirer. Mon entrée avait été remarquée par l'ensemble de l'assistance présente qui rigolait de me voir toujours empêtré dans ce genre de situation cocasse. Plusieurs membres me souhaitèrent la bienvenue, me demandant comment s'était passé le concert. Souriant avec embarras, j'étais tout de même content de retrouver mon "foyer", ma guilde, ma "famille". Au moins ici, ma notoriété n'était pas encore trop gênante.

Je finis par me poser au comptoir, soupirant de fatigue avant de commander à la barmaid mon habituel menu. Elle me sortit rapidement plusieurs aliments dont on voyait qu'ils étaient préparés avec une forte dose de magie électrique. Une limonade fulgurante, de laquelle on pouvait voir des éclairs parcourir le verre, ainsi qu'une pâtisserie à l'Hydralia, ou plus communément appelé un "éclair" pour des raisons évidentes. Ni une, ni deux, j'engloutissais tout cela avant de boire la limonade pour faire passer. Au final, je me retournais sur mon tabouret, posant mes bras en arrière sur le comptoir pour regarder l'ambiance qui régnait dans la salle. Je vis alors non loin de moi, au même comptoir, un nouveau venu qui discutait tranquillement avec Yue. Si le mage ténébreux était assez parmi mes connaissances, son ami ne me disait rien. Me redressant, je finis par me diriger vers eux, ébouriffant la tignasse hirsute du petit brun pour le saluer et le taquiner, avec un sourire franc et sincère. Regardant le nouveau venu, je me présentais comme il se devait.


Une potentielle nouvelle recrue ? Enchanté, je suis Ethan Rayne. J'espère que mon collègue ici présent ne t'embête pas trop. Même si je suis l'expert en électricité, c'est sans doute lui le plus survolté de nous deux...

J'avais lancé cette dernière remarque avec un sourire légèrement mesquin et moqueur, sachant pertinemment qu'il y avait de grandes chances que Yue réagisse au quart de tour et ne démontre la véracité de mes propos. Je fus cependant coupé dans mon élan quand ma barmaid préférée déposa "lourdement" tout un tas de documents sur le comptoir en me gratifiant d'un sourire innocent. J'affichais alors une tête dépité, mâchoire pendante et yeux révulsés, car je savais de quoi il pouvait s'agir. En l'absence de notre Maître, j'étais celui chargé de le remplacer, une sorte d'intérimaire. Du coup, toute la paperasserie me revenait de droit... Et Dieu seul sait qu'il y en avait beaucoup, étant donné les innombrables plaintes que la guilde recevait chaque jour pour des causes pouvant se résumer à "destruction abusive de matériel dans l'exercice des fonctions de mages". Je devais avouer quand même être responsable d'approximativement la moitié de ces plaintes, ayant parfois un peu de mal à réguler la puissance de mes éclairs qui finissaient par calciner tout ce qui se trouvait à proximité lorsque je me battais. Coupant court à la conversation, je finis donc pas poser le tas de papelard sur l'une des tables non loin du comptoir pour commencer à remplir les documents, pleurant à chaude larmes ma liberté perdue...



Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyVen 13 Avr - 13:35
Tranquillement en train d'attendre sa boisson rafraîchissante, Aoyuki se faisait déjà une première opinion de la guilde... Mais ce ne fut pas dans le bon sens. En effet, le fait d'avoir à subir les railleries de ses camarades potentiels fut pour le moins assez déplaisant. Même si l'on pouvait bien évidemment comprendre que ce genre de discours n'était fait que pour détendre l'atmosphère, les remarques concernant la tenue du jeune mage avaient le don de l'énerver assez facilement si elles étaient répétées, ou bien si on s'en attaquait directement à celui qui a conçu la tenue. Qu'on s'en prenne à son odeur ou à sa coupe de cheveux l'importait peu, vu qu'il était bien conscient que son style de vie en pleine nature ne le soutenait pas sur ces points, même s'il se baigne souvent dans les lacs aux alentours, mais les vêtements que lui avait confectionnés Shinotake étaient sacrés. Rien que cette offense lui faisait déjà un premier argument pour ne pas rejoindre la guilde et continuer sa vie de mage itinérant.

Le barman avait enfin dénié s'occuper de la commande d'Ao' et lui servit donc une grande limonade dans un verre de 30 cL avec cinq glaçons, une boisson comme le jeune homme les aime. Cependant, au moment où il allait empoigner son verre afin de pouvoir déguster les premières gouttes de ce nectar, une voix vint l'interrompre dans le mouvement. Il garda la main sur son gobelet et ne fit que regarder dans la direction d'où venait la voix sans même tourner la tête. La personne se présentait comme étant Yue Hikaru, un mage de Fairy Tail. Une chose était sûre, c'est qu'il était en sérieuse concurrence avec Ao' pour le prix de "la coiffure qui défie la gravité de l'année". Côté vêtements, ils en étaient pas moins aussi folkloriques, mais le Dragon Slayer ne fit point attention. Après sa petite présentation, le dénommé Yue tendit le bras avec un grand sourire en signe d'accueil à l'égard du nouveau venu, ce au quoi il ne répondit point, préférant l'ignorer pour commencer à boire son verre.

Une fois tout le liquide avalé entièrement d'une traite, Ao' attendit un peu avant de "finir son verre" comme à son habitude, se demandant si cela valait la peine de répondre au jeune homme à ses côtés. Pour l'instant, ce qui l'intéressait, c'était de parler au chef de guilde afin de recevoir son tatouage pour faire officiellement partie de la guilde. Il décida donc de demander au fameux Yue qui était le chef de guilde, mais n'en eu le temps, car une autre personne vint interrompre la conversation en tapotant le crâne du jeune souriant. Le blondin semblait plus vieux et plus imposant, même Ao sentait de la force émané de lui. L'homme se présenta sous le nom d'Ethan Rayne. Ce nom disait quelque chose au jeune mage, ayant entendu des rumeurs locales, mais il n'eut pas de flash, comme on les appelle. Une fois que les deux personnes aient fini de se présenter, Ao daigna pour une fois ouvrir la bouche pour leur adresser la parole, en espérant pouvoir savoir s'il pouvait enfin obtenir la marque de la guilde. Il se mit donc face à eux pour parler quand soudain, une serveuse sauvage apparaît o/ *musique de combat*. Cette dernière déposa alors sur le bar une tonne de papiers administratifs qui étaient sans doute adressés à l'homme qui faisait une tête d'enterrement, à savoir le fameux Ethan. Il attrapa donc la pile de documents et alla s'asseoir à une table pour faire son travail. Ayant compris qui était la personne responsable ici, Ao' attrapa son verre et goba les glaçons restant à l'intérieur comme à son habitude de Dragon Slayer afin de partir à la rencontre de l'homme. Déjà irrité par le fait qu'il dut attendre avant de pouvoir faire les premiers mots, il enleva sa veste pour aller droit au but.

"- Je m'appelle Aoyuki Tatsuki et je viens intégrer Fairy Tail. Alors, enchaîna-t-il en pointant son pectoral gauche, apposez-moi le tatouage de la guilde qu'on puisse en finir s'il vous plait."

La formule n'était pas forcément la plus délicate, mais Ao' voulait en terminé au plus vite avec cette formalité pour pouvoir retourner à ses habituelles occupation : Glander.

(HRP : Dsl si il y a des fautes, je dois partir tout de suite e t je corrigerais ç ce soir! Gomen ><")

Edit : en espérant avoir tout corrigé...


Dernière édition par Aoyuki Tatsuki le Ven 13 Avr - 21:22, édité 1 fois
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyVen 13 Avr - 21:02
Yue avait bien compris que dès le départ, il aurait affaire à quelqu’un d’assez spécial. Ce nouveau venu n’avait pas l’air d’être amical, surtout après avoir été taquiné de la sorte. Certes, ce n’était pas méchant, mais un inconnu ne pouvait pas comprendre au départ. Lui-même avait été impressionné de voir à quel point cette guilde était pour le moins spéciale. Un petit bout de chou de sept ans qui débarque sans rien savoir, il y avait de quoi en être intimidé. Evidemment, le cas présent n’était pas du tout le même. Cet individu était un jeune adulte qui paraissait aussi froid que la glace et il n’était guère causant. Quand le petit brun vint se présenter et lui tendre la main, le garçon à la chevelure bleue ne tourna même pas la tête pour le regarder. Seuls ses yeux bougeaient pour voir à qui il avait affaire. Il ne broncha même pas et ne prit même pas la peine de lui serrer la main. Tout ceci aurait pu énerver ou même décevoir l’adolescent, mais détrompez-vous. Il en fallait bien plus pour en arriver à bout du gamin. Il baissa son bras, voyant que ce n’était pas la peine d’insister davantage, mais garda toujours un sourire radieux sur ses lèvres. Il le laissa donc boire le contenu de son verre et il devait avoir très certainement soif. Les voyages étaient longs et fastidieux, surtout quand on n’avait pas de moyen de locomotion. Pourtant, il n’en avait pas l’air, il semblait même en pleine forme.

Le mage des ténèbres était tellement absorbé par son interlocuteur qu’il n’avait même pas entendu le raffut qu’avait causé une personne qu’il ne connaissait que trop bien. Un blondinet qui était revenu d’un concert à Carmina et qui avait fait fureur auprès d’un grand public et les fans l’avaient poursuivi jusqu’à Fairy Tail. Il n’avait pas du tout entendu le chahut intempestif et n’avait pas non plus porté son attention au reste de la taverne. Lui, il voulait obtenir une réponse, avoir au moins une présentation correcte de la part de son aîné. Ah ! Il s’apprêtait à parler et à dire quelque chose ! Il le sentait ! Mais quelque chose l’interrompit et le dénommé Hikaru sentit une main se poser sur son crâne et venait lui ébouriffer la tignasse de manière affectueuse, mais aussi pour l’embêter. Il releva la tête aussitôt, se demandant qui pouvait faire ça au premier abord, mais son visage s’illumina en reconnaissant de suite l’auteur de ce geste. Il ne s’empêcha pas de montrer sa joie, heureux de revoir celui qu’il considérait comme son grand-frère, même s’ils n’avaient aucun lien de parenté. Oui, il s’agissait bien du Dragon Slayer de la foudre, le célèbre Ethan Rayne, membre officiel de la guilde de Fairy Tail, mais aussi un grand artiste qui avait une très grande réputation dans le pays.


"Ethan ! Je suis bien content de te revoir ! C’était bien ton concert ? Oh ! Tu as l’air totalement débraillé ! On t’a encore poursuivit ?"

L’adolescent tenta de remettre ses cheveux en place, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire. Il était quasiment impossible de coiffer correctement cet amas brun qui était censé être une coiffure. Il n’était pas vraiment le seul puisque le musicien avait des mèches en pics, tout comme le nouveau qui voulait intégrer la guilde. Il secoua un peu la tête, histoire de repositionner sa chevelure indomptable. Il écouta et surtout, il laissa faire son coéquipier se présenter. Il n’était pas trop doué pour recruter les nouveaux membres. Il ne faisait qu’accueillir et rien de plus. Il n’avait pas l’expérience nécessaire pour le faire. La suite des propos du dénommé Rayne ne laissa pas de marbre celui qui était appelé le "survolté". En effet, ce dernier se figea littéralement, comme s’il avait été pétrifié. La remarque de son compagnon avait suivi d’un sourire moqueur, mais aussi mesquin. Aaaaaaaah !!! Noooon !!! Faux frère ! Il venait de l’assassiner devant un parfait inconnu ! C’est… C’est… C’est inadmissible ! Comme par enchantement, Yue revenait enfin à la vie et exprima son mécontentement en secouant ses bras dans tous les sens, râlant tel un gosse à qui on venait de lui priver de dessert. C’était un comble ça ! On venait lui faire des remarques désobligeantes !

"Mais pourquoi tu as dit çaaaaaaaaaaa ? Ce n’est pas vrai ! Je n’ai fait que le saluer ! C’est toi le survolté !"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Mrfhhj_th

La suite de ses propos était incompréhensible puisqu’il bougonnait, marmonnant des mots qui n’avaient aucun sens. Alors pour déchiffrer, c’était quelque peu compliqué. Il croisa les bras et gonfla ses joues, boudant un peu le Dragon Slayer. Ben c’est vrai quoi ! Il n’avait absolument rien fait de mal ! Il s’était juste assis à côté du garçon aux cheveux bleus et l’avait salué et s’était présenté tout à fait normalement. Il n’était pas venu l’embêter ou lui casser les oreilles d’entrée de jeu ! Pffff… On le prenait vraiment pour un enfant et cela l’exaspérait au plus haut point. Puis, il arrêta soudainement de faire une tronche de six kilomètres de long quand l’inconnu se mit face aux deux mages. Oh ! C’était la bonne ! Il allait enfin parler ! Oui ! Vas-y ! Tu peux le faire ! Mais la barmaid vint déposer un énorme bloc de paperasse sur le comptoir sous le nez du blondinet. La tête que faisait ce dernier était pour le moins comique et le mage des ténèbres ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il lui tira même la langue en écartant ses joues. C’était en quelque sorte une petite vengeance personnelle, bien qu’il n’y était pour pas grand-chose. Ou presque… Comme le Maître n’était pas présent, c’était le dénommé Rayne qui se chargeait de s’occuper de le remplacer. La plupart des plaintes que recevait Fairy Tail, c’était pour les dégâts causés. Avec la force de barbare que possédait le boute-en-train… Il y en avait quelques-unes le concernant.

De ce fait, l’intérimaire emporta les documents sur une table et s’installa, commençant à effectuer sa sale besogne, pleurant tout ce qu’il savait. Pour être honnête, le gamin était ravi de ne pas avoir à faire ça. Même s’il était suffisamment puissant pour devenir le Maître d’une guilde, il refuserait purement et simplement. Ce n’était pas tellement son dada de devoir donner des ordres, s’occuper des papiers administratifs et faire des réunions à tout va. Non, il préférait avoir une certaine liberté, comme pour beaucoup de mages d’ailleurs. Le nouveau venu attrapa son verre et absorba les glaçons qu’il y avait encore à l’intérieur, avant de se diriger vers Ethan. Wahou ! Il bouffe les glaçons lui ? Il était vraiment bizarre celui-là… Magie de glace ? Mh… Il n’en était pas tellement sûr… Et puis, la seule personne qu’il avait vu manger un élément, à savoir l’électricité, c’était le musicien. L’inconnu parla enfin, visiblement mécontent de ne pas avoir pu en placer une, il retira sa veste et se présenta. Aoyuki Tatsuki, désirant intégrer officiellement Fairy Tail. Eh ben ça… Si ce n’était pas une déclaration directe… Il continua en pointant de son doigt l’endroit où il voulait qu’on appose le tatouage de la guilde. Impatient et surtout, très sûr de lui. En tout cas, plus personne ne bronchait dans la salle. Le sujet était vraiment sérieux et même un aveugle s’en serait rendu compte. Evidemment, celui qui coupa court à ce silence pesant, c’était l’excité de service.


"Aoyuki est des noooootreuuuuh !!! Il aura sa marque comme les auuuuutreuuuuuuuuh !!!"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] 2bp7d5_th

Et comme pour clouer le spectacle, il se mit à courir comme un taré dans toute la taverne en gueulant avec les autres qui montrèrent leur joie. Yue faisait apparaître sur son passage de petits confettis et des serpentins qu'il jetait en l’air grâce à sa magie de création. Heureusement, le nettoyage se ferait rapidement puisqu’il suffisait de les faire disparaître d’un claquement de doigts et c’était fini. Pratique la Dark-Make, vous ne trouvez pas ? A voir si le blondinet était favorable à cela. Mais en général, le dénommé Hikaru ne se trompait pas quand il jugeait que quelqu’un était apte à entrer au sein de cette merveilleuse fratrie qu’est Fairy Tail.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 14 Avr - 21:35
Cela faisait six jours qu'elle était partie pour trouver un familier. Un compagnon pour les mission ce n'est pas négligeable. Mais elle hésitait encore entre aller chercher un Leprechaun de la forêt de Waas ou un Lycaon de foudre. Entre une petite teigne mignonne et un canidé fidèle, elle n'était pas encore trop sûre de son choix. Face à son impossibilité à se décider, elle se mit à parler à elle même.

-Rhaaaa pourquoi c'est aussi dur de trouver un compagnon sympathique, et pourquoi on ne trouve pas de Raijui dans les animaleries? Rhaaa ça m’énerve, en plus on ne le trouve nulle part des les bestiaires; comment ce fait-il que l'existence de Raijui, le compagnon du dieu Raijin, ne soit mentionné dans aucun des livres ou bestiaires du monde.

Un éclair fusa hors de son corps pour s'écraser sur un arbre à proximité. Oups elle s'était un peu trop lâchée on dirais. Elle reprit contrôle de sa magie; Mangnolia était toute proche, et par conséquent la guilde. Un vent annonçant l'été se mit à souffler entre les arbres, soulevant à son grès la cape de la jeune fille. Ses cheveux fraichement coupés se mouvaient lentement au rythme de ses pas, elle sourit: l'été promettait d'être radieux. Elle se prit à sourire, et ses yeux verts à nouveaux se mirent à briller.

Elle entra dans Mangnolia, et se dirigea directement vers la guilde. Quelques uns des passant la reconnaissait et lui adressait la parole, mais elle était affamée. Elle leur répondait donc par un sourire, leur expliquant qu'elle devait absolument y aller. Mais une fois devant la porte de la guilde, ce fut le drame: elle était fermée. Encore un coup d'Ethan, celui là et ses groupies, il commençait à dépasser les bornes. Elle hésita entre enfoncer la porte ou passer par au-dessus. Puis la simple pensée de la sentence du maître la fit blêmir d'effroi. Elle utilisa un éclair pour arriver sur la terrasse du premier étage. Franchement c'est toujours la même histoire. Elle ouvrit la porte et se mit à descendre les escaliers.

-Alors Ethan, encore ennuyée par tes groupies? Enfin c'est pas une raison pour passer ton temps à fermer cette porte. J'en ai franchement ras le bol de passer par la terrasse, on dirais que je passe par l'entrée des domestiques.

Elle avait particulièrement insisté sur le mot "groupies", qu'elle avait tourné de la façon la plus moqueuse possible. Ce pauvre Ethan était le nez dans la paperasse. Une situation qui l'amusait à souhait. Elle entendit la jeune fille derrière le bar rire doucement, et elle se tourna vers la jeune fille tout sourire.

-Mais toi aussi ma chère tu y es pour quelque chose, ne pense pas que je vais t'oublier. Mais tu as de la chance, ta peine sera plus légère que notre blondinet national. Met moi la même boisson que d'habitude, du moins si Ethan m'en a laissé un petit peu bien sûr...

Puis elle remarqua un nouveau mage, dont elle n'avait encore jamais eu l'occasion de faire la connaissance. Son pouvoir magique avait une aura étrange; assez proche de celle de celle de leur Dragon Slayer préféré. En serait-il un lui aussi? Il approcha calmement du blondinet avant de lui demander comment il pouvait entrer dans la guilde, et s'il pouvait avoir rapidement la marque de la guilde pour que cela soit fait le plus vite possible. Un peu froid sur les bords, voire plus que sur les bords... Un mage de glace? Hikaru le survolté se mit à courir dans tout les sens, sur-excité par l'annonce d'un nouvel arrivant. C'était comme ça à chaque fois. Il finit par lui rentrer dedans à force de courir dans tout les sens, et elle se contenta de l'envoyer par le col sur le mur le plus proche. À chaque fois c'est pareil, il est plus fort qu'elle, mais elle est plus réactive que lui. Elle alla s'installer au bar pour siroter son petit verre chargé en énergie électrique. Elle finit par porter une certaine attention au nouveau, Aoyuki Tatsuki? Son aura était étrange, presque dangereuse.

-Alors dis moi, quelle magie utilises-tu? Ton aura est assez étrange, presque proche de celle d'Ethan...
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 14 Avr - 22:29















Respect

Siégeant à ma table, le nez dans les papiers les plus ennuyeux qui soient, j'écoutais cependant ce qui se passait autour de moi. L'attitude pour le moins froide, voire méprisante du nouveau venu me fit légèrement sourciller. Je savais Yue enjoué, et j'étais même le premier à le taquiner, mais l'adolescent savait que c'était pour rire et que je ne pensais rien de mal quant à sa personne. En revanche, venant d'un étranger, la chose était complètement différente. La réaction que cela provoquait chez moi était bien entendu contenue, du moins je le pensais. Cependant, ceux me connaissant parfaitement pouvaient voir mes cheveux hirsute se hérisser légèrement. Cela était très difficile à percevoir, mais c'était un signe indiscutable d'un état d'énervement refoulé. Deux mages plus âgés situés derrière moi et regardant la scène que notre trio jouait avaient vu ce changement très discret, et c'était alors écartés en affichant une mine peu rassurée. Il fallait dire que lorsque je passais du statut d'Ethan Rayne, le musicien et type sympa, à celui du Raiteï, Empereur de la Foudre, Dragon Slayer Fulgurant au tempérament vindicatif, mieux valait ne pas rester dans les parages.

Je contenais néanmoins mes émotions. Après tout, j'étais tout de même assez vieux, ou plutôt mâture, pour éviter de m'emporter de la sorte pour une simple pique lancée à Yue. De plus, le jeune garçon ne sembla pas tenir rigueur à son homologue qui le snobait royalement. En ce sens, de quel droit viendrais-je me mêler de cet affront qui ne dérangeait nullement mon camarade. Même si intérieurement, cela me remontait, je gardais mon calme en me concentrant sur la paperasserie. Une chose était sûre, si c'est moi qui avait été ainsi ignoré alors que je m'étais présenté avec la joie de vivre sur mon visage, j'aurais sans doute carbonisé à coup d'éclairs l'imprudent qui m'aurait fait un tel affront. Mais passons. J'ignorais ce que ce gamin était venu faire ici, si c'était pour postuler ou poser une requête, mais je devais éviter de me focaliser sur lui, auquel cas, le moindre autre manque de respect m'aurait fortement contrarié... Et personne dans la guilde ne voulait voir le Raiteï être contrarié. Enfin, personne... Disons que vu le tempérament de nos mages, ils ne le voulaient pas, mais se seraient sans doute jetés dans la mêlée pour s'arrêter, en cognant à tout va sur le voisin le plus proche.

Mais alors que je tentais par tous les moyens d'éviter de me focaliser sur cet étrange individu, voilà qu'il se posait devant moi, pour m'adresser la parole d'une manière tout aussi froide qu'à Yue. Sa phrase eut pour effet de me couper dans mon élan d'écriture, laissant ma phrase en suspens. La partie de mes cheveux situées à l'avant de ma tête retombée sur mon visage, de sorte que mes yeux étaient dissimulés par ces derniers. Un lourd silence pesa alors dans la salle. Tout le monde se demandait ce que j'allais bien pouvoir répondre. Yue, quant à lui, était le genre de personne qui ne supportait pas ce genre de tension. Il essaya de faire disparaître cette atmosphère lourde et étouffante qui avait pris place dans la salle en essayant de faire le pitre. Chose qui se combina avec l'arrivée en fanfare de Quatie. J'ignorais pourquoi elle questionnait ce gamin mal élevé. Tsss... Laissez-moi rire. Que ce soit ou non un gosse, cela m'importait peu. Je me relevais alors lentement, en silence, ne répondant même pas à Quatie qui continuait d'approcher. Je me tournais naturellement vers le dénommé Aoyuki, avec un sourire enfantin qui donnait l'impression que j'étais de très bonne humeur. Je ne prononçais alors qu'un seul mot, toujours avec cet air bécasse sur mon visage.


Non...

Alors que Quatie approchait, mon visage souriant se transforma radicalement, les veines sur ma tempe ressortant alors que j'affichais désormais un air des plus colériques qui soient. Un éclair frappa brusquement le sol juste devant Quatie pour la stopper dans son avancée, qu'elle n'aille pas plus près de moi ou de l'autre mage. De leur côté, plusieurs mages situés à proximité s'étaient éloignés pour regarder la scène d'un peu plus loin, davantage en... sécurité. Je repris la parole avec un ton qui trahissait la grande colère qui m'habitait, parlant à Quatie sans la regarder, fixant de mes yeux exorbités Aoyuki, tandis que des éclairs de plus en plus imposants et menaçants parcouraient mon corps et que ma chevelure se hérissait de plus en plus.

Ne fais pas un pas de plus Quatie. God Slayer ou non, je peux t'assurer que si tu t'approches davantage, je ne serais pas certains que tu ne sois pas prise dans ce qui risque d'arriver sous peu si ce gars ne montre pas un peu plus de respect aux mages de Fairy Tail !

Plus je parlais et plus il était facile de voir là où je voulais en venir. Se comporter comme un souverain en terrain conquis alors qu'on venait juste demander à intégrer la guilde était une attitude qui avait le don de me mettre hors de moi. Se montrer un peu froid passait encore. Ignorer un mage de Fairy Tail qui se montrait amical était encore acceptable. Mais donner des ordres aux membres de Fairy Tail en espérant pouvoir en faire partie, là, c'était de trop. Au fur-et-à-mesure que je m'adressais à Quatie, sachant que même si ma Foudre ne pourrait pas la tuer, mais tout au plus la blesser légèrement vu notre différence de puissance, mes poings se serraient, de même que mes veines ressortaient. Il n'était pas difficile de voir là où je voulais en venir. Alors que les couverts en métal tremblaient sous l'effet du magnétisme de ma Foudre, que les éclairs autour de mon corps apparaissaient à une fréquence de plus en plus courte, dans des flash de plus en plus aveuglants et violents, tout le monde ici savait ce que j'attendais en cet instant : de l'humilité, et des excuses pour Yue qui était trop poli pour s'énerver face à un tel comportement. Me manquer de respect était une chose, mais manquer de respect à celui que je considère comme mon petit frère, et à la guilde toute entière en se comportant de la sorte... Cela risquait de dégénérer rapidement en combat, et de manière très violente si ce guignol bleuté comme un Schtroumpf ne s'excusait pas de suite.


Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyDim 15 Avr - 21:16
Makoto était enfin parvenu au bout de ses deux années d'entraînement. Deux années pour maîtriser sa magie, deux années pour atteindre sa majorité. Il avait désormais dix-huit ans. Il voguait dans Magnolia en se dirigeant impatiemment vers le bâtiment de la guilde Fairy Tail où il s'était juré d'entrer en souvenir de son défunt père, qu'il n'avait jamais pu connaître... Les secondes lui paraissaient des heures. Après le dur labeur que le jeune homme avait connu en développant sa magie, il ne pouvait qu'être languissant quant à l'accomplissement de ses efforts. Mais au fond... Que savait-il réellement de Fairy Tail ? Certes son père en avait fait parti, mais c'était à présent il y a longtemps, de plus Makoto n'y avait finalement jamais mis un seul pied ! Ainsi, hormis les rumeurs qui circulaient à propos de leurs manies de tout détruire sur leur passage et d'être de bons vivants, il n'en connaissait quasiment rien. Enfin , après avoir vagabondé quelques heures dans la ville - comme à son habitude - et après avoir pensé à tout cela, il arriva devant l'enseigne de Fairy Tail.

Il était passé de nombreuses fois devant cet édifice, mais c'était la première fois que cela lui faisait un tel effet. Son cœur battait désormais relativement fort et chacun de ses pas émettait une puissante palpitation. Néanmoins, il gardait le sourire. Toujours ! Le portail se présentait à lui.


-Me voilà, Fairy Tail !, hurla le jeune homme.

Plusieurs regards se tournèrent vers ce fou qui criait le nom de la guilde le sourire aux lèvres... Mais qu'importe, il n'y faisait pas attention ! Il déclencha son high speed magic, prit son souffle, et franchit le porche avant de parvenir à la porte en moins de deux secondes. Son corps s'arrêta alors juste devant. Elle était en effet étrangement close, chose rare. De plus, des filles s'en allaient ici et là de la guilde et le calme s'y faisait... Que s'était-il donc passé ? Cela lui paraissait bizarre, mais ce n'était pas sa principale occupation. Il se demandait quoi faire... Fallait-il entrer ? Fallait-il attendre ? Après "réflexion", sa réponse était toute vue : il devait entrer ! Le plus important qui venait à l'esprit de Makoto était donc la question la plus importante du monde : "comment je fais mon entrée" ?! Évidemment, qui dit nouveau membre, dit entrée classe ! Il identifia plusieurs possibilités et choisit certainement la plus... dangereuse.


Makoto, armé de sa témérité et de sa stupidité, de sa vitesse d’exécution et de son ignorance de la peur, tapota doucement à la porte.

-Excusez-moi, il y a quelqu'un ?, dit-il en vitesse accéléré.


Sans même attendre une réponse positive ou négative -qui de toutes manières, il aurait ignoré-, le jeune homme se dépêcha de sortir son tantô. Il le planta profondément dans la porte et sculpta un grand rectangle dans le bois en multipliant la vitesse de ses mouvements grâce à sa magie. Le rectangle chuta à terre et Makoto pénétra dans le grand bâtiment par le trou ainsi créé. Son pied toucha vivement le parquet et une parole sortit de sa bouche, alors qu'il était "tout content".

-Me voici, Makoto Nero, Je souhaiterais vraiment intégrer Fairy Tail !

Le sourire du jeune homme disparut et ses yeux s'ouvrirent alors plus grandement. L'ambiance n'était pas vraiment favorable... Ce qui expliquait aussi le calme et les portes fermées... Comment allaient donc réagir les personnes ici présentes quant à l'entrée fracassante du désireux d'intégration ? Quelle allait donc être la finalité de cela ?...



Dernière édition par Makoto Nero le Mar 17 Avr - 19:47, édité 1 fois
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyLun 16 Avr - 13:36
Ao était enfin proche de son but, celui d'intégrer la guilde Fairy Tail. Il aurait enfin pu honorer la mémoire de son ami Shinotake, et ainsi se sentir apaiser. On pouvait voir ses mains trembler d'émotion, étant donné que ce moment était l'instant décisif. Certes, il était devant la personne qui devait s'occuper du côté officiel de la chose, mais elle semblait un peu contre mon intégration. Il ne l'énonça pas directement, mais son visage ne semblait pas montrer de la sympathie envers le jeune combattant. En effet, son visage recouvert par ses cheveux ainsi que le silence qui s'installa autour des deux protagonistes était suffisant pour montrer la tension qu'il pouvait y avoir en ce moment même.

Alors que l'ambiance était au plus bas, le jeune fanfaron qu'était Yue, comme put le remarquer le mage, commença à chanter pour fêter l'arrivée du nouveau venu. Il essaya d'animer l'ensemble de la pièce en dansant dans tous les sens, animant la pièce de plusieurs artifices créés par sa magie de création. Peu à peu, les autres membres de la pièce se mirent à suivre le mouvement, en chantant, levant leur verre, en riant tous en coeur. Toute cette ambiance fit que Ao baissa la tête et se mit à rougir un peu, n'étant pas habitué à ce que l'on s'intéresse à lui, préférant rester dans l'ombre. Être le centre de l'attention n'était pas, mais vraiment pas son truc. Soudain, une voix parvint à ses oreilles comme étant adressé au jeune Dragon Slayer. Quand il tourna la tête en gardant sa posture, il vit une jeune femme, sans doute du même âge, ayant des cheveux blancs argentés et s'accoutumant d'un long manteau noir. Elle semblait s'intéresser aux pouvoir du jeune mage, mais surtout au fait que l'aura du jeune Ao' semblait assez proche de celle de l'homme blond en face de ce dernier. Que voulait-elle dire par là se demandait notre ami. Le seul lien qu'il put établir entre cette phrase et les deux hommes ne fut que la possibilité que son interlocuteur soit lui aussi un Dragon Slayer...

Enfin, ce n'était pas le moment de s'attarder sur ces détails, car il entendit alors le blondin se lever du banc auquel il était assis. Il retourna alors son regard en direction de l'homme dont dépendait l'avenir d'Ao dans la guilde ou non. Et malheureusement pour lui, la réponse ne fut pas selon ses attentes. D'un sourire qui semblait calme à l'extérieur, l'homme en face de notre protagoniste annonça d'une voix claire et de la manière la plus simple possible son refus quant à l'intégration du jeune Aoyuki dans la guilde. Ce simple « non » eu pour effet de statufier le jeune Aoyuki sur place. Le long voyage qu'il avait fait, les épreuves par lesquelles il dut passer et surtout la promesse faite sur la tombe de son ami furent réduites à un refus pur et simple, comme si ça n'avait servi à rien. Frustré de cette réaction, Ao' fut sur le point de demander une nouvelle fois de demander la guilde en demandant la réaction du refus. Il s'était rendu compte que sa demande était pour le moins un peu trop direct, mais quand même pensait-il.

Cependant, il n'eut pas l'occasion de s'exprimer, car alors qu'il allait faire un pas vers la table, la tête de l'homme en face du jeune mage changea du sourire calme et posé en un visage montrant une colère intense à l'égard de notre ami. Sans qu'il n'eut le temps de lancer une nouvelle fois sa réplique, un éclair traversa alors la pièce, passant juste à côté du visage d'Ao, stoppant ainsi la progression de la jeune fille s'étend intéressé au jeune homme. L'ambiance de la salle retomba alors aux plus bas, les mages aux alentours ayant reculé de plusieurs mètres sentant que la menace provenant du fameux Ethan semblait en effrayer plus d'un. L'homme reprit donc à la suite de cet éclair la parole. Il prévint alors la jeune demoiselle étant derrière Ao de ne pas s'approcher de trop près, car elle risquait de se faire carboniser comme le jeune mage. La tension était à son comble, Aoyuki pouvait sentir de la sueur couler le long de son front. Il ressentait ce que certains appelleraient : la peur. Cependant, il resserra les poings et lança son regard en direction du sol, laissant l'ombre de son bandeau atterrir sur ses yeux. Il prit donc le risque de donner sa réponse.


« - Mon ami éprouvait de l'admiration pour cette guilde. Il souhaitait tellement l'intégrer malgré son manque de puissance. Cependant, il ne peut plus... enchaîna-t-il en posant sa main droite sur son bandeau afin de le redresser, avant de se mettre à regarder droit dans les yeux Ethan. C'est pourquoi je viens honorer sa mémoire en intégrant la guilde et ainsi accomplir son rêve. Je me suis en effet emporté en m'adressant ainsi et je m'en excuse. Cependant, si vous refusez encore de me prendre dans la guilde, je vous prouverai ma détermination... Il écarta alors les bras avant de joindre ses mains comme s'il priait. C'est alors que le sceau de la magie des dragons apparu devant lui, laissant un vent enneigé entourer le corps d'Ao. Je vous la prouverai avec mes poings s'il le faut ! »

La plupart des membres de la salle furent abasourdis. Non seulement, ils ne croyaient pas le fait que le jeune homme avait défié Ethan dans un duel, mais qu'en plus, il possédait la même magie que ce dernier. Aoyuki avait donc révélé son identité et ainsi confirmé les rumeurs : Hiryuu, le mage possédant le pouvoir du dragon des glaces, était en ville et ce n'était autre que lui. Ao ne pouvait plus reculer, malgré avoir présenté des excuses, il avait une nouvelle fois provoqué le chef de guilde. Mais il voulait plus que tout intégrer la guilde et cela même s'il devait souffrir pour ça.

Alors que la tension était à son zénith et que Ao s'était mis en position de combat sans prendre la peine de remettre sa veste, concentrant sa magie dans ses poings, il y eut un énorme bruit qui va interrompre la conversation. La plupart des gens dans la pièce, y compris Ao, se tournèrent en direction de la porte et virent alors que cette dernière avait un énorme trou carré qui avait été coupé pour faire une ouverture. Devant le trou se tenait un homme qui se présenta sous le nom de Makoto Nero, gueulant son intérêt à vouloir intégrer la guilde. Quasiment tout le monde à l'intérieur de la pièce ouvrir grand la bouche les épaules tombantes. Ils se disaient que s'en était fini, qu'Ethan allait finalement péter un plomb et tout démolir. Ao avait bien senti que ça n'allait pas être bon pour l'ambiance cette action et resserra encore plus sa défense dans le cas d'un éventuel carnage.


* Dans quel merdier me suis encore fourré… *
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyLun 16 Avr - 22:57
Alors que Natsumi revenait de sa méditation quotidienne qui l’avait complètement détendue, elle entendait des hurlements féminins en provenance de la Guilde. Ethan avait dû rentrer et rameuter toute les demoiselles – groupies de leur état – jusqu’aux portes de Fairy Tail. Au fond d’elle une pointe de jalousie se manifestait pour lui rappeler qu’elle était la seule qui ne parvenait pas à se déclarer à lui. Elle n’allait toutefois pas courir après lui comme le faisait la gent féminine de Magnolia, ça aurait été se rabaisser à leur niveau et pour la Mage du Kansô ça aurait été plus que déshonorant.

C’est donc tranquillement qu’elle retourna à Fairy Tail non loin du lieu où elle se trouvait initialement. Le grand bâtiment qui abritait les membres de la Guilde était situé près du grand lac et de la forêt de Magnolia dans laquelle Natsumi passait le plus de temps possible pour s’y entrainer et ainsi y développer ses différents sens. Tout son entraînement n’avait qu’un objectif : gagner en puissance, mais surtout participer à des missions où la récompense serait suffisamment élevée pour payer le loyer exorbitant de Fairy Hills. Surtout si elle ne voulait pas se retrouver à la rue comme une malpropre. Non pas que c’était dérangeant, mais Natsumi aimait bien le petit confort dans lequel elle s’était installée depuis son arrivée au sein de Fairy Tail. C’est donc en repensant à son arrivée que la jeune femme arriva aux portes de la Guilde qui était bien évidemment close à cause des intrusions massives des jeunes fans du Dragon Slayer de la Foudre.

Il n’y avait plus personne devant la Guilde, seul restait les amas de petits papiers que les filles avaient piétiné de rage en repartant déçue de ne pas avoir d’autographe de la super célébrité de Magnolia. Un jeune homme s’était avancé avant que Natsumi ne parvienne aux portes en bois de Fairy Tail, il semblait vouloir demander à entrer après avoir hurlé au bâtiment qu’il était là. La Mage du rééquipement l’observait tranquillement, intriguée par sa manière d’agir. Il finit par sortir un tantô de son sac et le planta dans la porte, sa manière d’agir était étrange, mais en même temps… Natsumi aurait agit de la même façon pour entrer, tant pis pour les frais supplémentaires à débourser pour remplacer la porte. Un grand rectangle apparu dans un des battants de la porte laissant ainsi un passage à quiconque aurait voulu entrer dans la Guilde. Ce n’était pas tant l’ouverture qui intrigua Natsumi, mais la vitesse à laquelle il l’avait ouverte. Cette Magie lui faisait alors penser à la High Speed Magic, mais elle n’en était pas véritablement certaine. Quoi qu’il en soit, elle le trouva fort gonflé pour un inconnu voulant sûrement intégrer Fairy Tail, mais après tout les membres qui composaient la Guilde étaient tout aussi fougueux dans leur manière d’agir.

Natsumi finit par s’approcher et par passer la tête dans le trou béant de la porte pour voir ce qu’il se passait. A son goût le calme qui y régnait était véritablement suspect. C’est là qu’elle comprit en voyant la scène. Quatie semblait vouloir se diriger vers Ethan qui lui-même était à deux doigts de faire tomber sa foudre sur la God Slayer ainsi que sur un jeune homme aux cheveux bleus étrangement peu vêtu. De son côté Yue avait dû lancer des confettis de ténèbres dans tous les sens en n’épargnant sûrement pas ses camarades qui regardaient tous Ethan ainsi que le nouvel arrivant qui avait crée un trou dans la porte en demandant d’être intégré dans la Guilde. Elle devait faire quelque chose avant que son coéquipier ne fasse des choses qui auraient causé un préjudice à la Guilde toute entière. C’est ainsi que la jeune femme entra toute joyeuse en souhaitant vivement la bienvenue aux deux nouveaux avant de courir droit sur son Dragon favori dans son armure de l’Impératrice de la Foudre qu’elle avait pris soin de porter avant d’entrer devant tout le monde. Sans que qui que ce soit n’ait le temps de dire « Madoshi », Natsumi enlaça son ami d’enfance en lui souhaitant un bon retour à la Guilde.


    - Ethan !!!! Je suis contente de te voir sain et sauf ! Ces groupies sont de véritables sangsues, si tu voyais l’état dans lequel elles ont laissés le parvis de Fairy Tail… Un véritable carnage, même un Mage du Vent n’aurait pu provoquer une telle tornade.

La véritable sangsue en ce moment de gêne c’était très certainement Natsumi accrochée autour de la taille du grand blond. Elle savait que ça allait sûrement le décontenancer un peu et ainsi éviter un gros combat qui pourrait détruire le bâtiment en un rien de temps. Du moins c’est ce qu’elle espérait en lui souriant joyeusement. Elle finit par le lâcher en jetant un coup d’œil aux deux nouveaux. Elle fit signe au jeune homme aux cheveux châtains de rejoindre le jeune homme aux cheveux bleus. En les observant tous, Natsumi se demandait vaguement si une compétition de cheveux en pics n’avaient pas été lancé juste avant son arrivée car avec Yue, Ethan et le presque nudiste il y avait de quoi faire. La petite blonde s’approcha des deux et passa derrière eux en leur tapotant légèrement les épaules.

    - Alors comme ça vous souhaitez intégrer Fairy Tail ? C’est un très bon choix ! Ne vous fiez pas à la bougonnerie d’Ethan, ce n’est pas un si mauvais bougre après tout, mais il défend la Guilde en l’absence du Maître. En attendant, soyez les bienvenus !

Se tournant vers Yue, la jeune femme aux cheveux blonds sourit en lui montrant les serpentins de ténèbres, puis d’un geste elle indiqua aux barmaids de la Guilde de servir une tournée générale. Elle termina sa bonne humeur en posant son bras autour des épaules de Quatie.

    - Allez, éclate-toi un peu ! C’est jour de fête aujourd’hui ! La famille de Fairy Tail va bientôt s’agrandir.


Spoiler:
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMar 17 Avr - 19:25
Personne n’aurait pu penser que les choses allaient se compliquer et encore moins dégénérer aussi rapidement. En tout cas, ce n’était pas du tout ce qu’aurait deviné Yue alors qu’il était en plein cœur du débat. Ce nouveau venu qui arrivait d’on ne savait où afin d’intégrer Fairy Tail en s’adressant directement à un Ethan qui venait d’être surchargé de boulot. De ce fait, le petit brun venait de se faire royalement ignorer, mais il n’en avait pas tenu rigueur à Aoyuki. De plus, il ne s’était même pas aperçu que Quatie était arrivé en rouspétant après Ethan et la barmaid. En fait, il était trop occupé à faire le mariole pour que l’ambiance ne soit pas aussi froide, jetant des confettis et serpentins à tout va dans la taverne. Oui, il avait senti que le silence était vraiment trop froid selon lui et qu’il y avait une tension qui ne lui plaisait pas. Normalement, il faut rire et s’amuser, alors il faisait de son mieux pour que tout aille bien. Pour lui, il fallait faire la fête et non pas se taper dessus, surtout qu’il y avait un nouveau membre qui venait sûrement de très loin pour faire partie de cette grande famille. Un nouvel ami, un nouveau frère, un être qui devait être exceptionnel, car oui, chaque personne était différente et donc unique. De ce fait, elle avait une valeur inestimable aux yeux du gamin.

Alors qu’il courait de partout, il n’avait pas fait attention qu’il s’était retrouvé face à la God Slayer et il la percuta de plein fouet. Le pauvre garçon n’eut même pas le temps de s’excuser qu’il sentit qu’on le soulevait par le col de sa veste et en un rien de temps, il se fit balancer vers le mur le plus proche, faisant un somptueux vol plané. Un énorme bruit sourd retenti et l’adolescent glissa lentement de la paroi, le visage écrasé. Il tomba en arrière en gémissant de douleur, complètement assommé par le choc qu’il venait d’avoir. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il n’avait vraiment rien compris de ce qu’il lui arrivait. Il voyait limites des étoiles de toutes les couleurs venir clignote devant les yeux et un tas de cloches sonner dans son crâne en guise de fiesta. Ah non alors ! Il ne devait pas rester affalé par terre sans rien faire ! Fort heureusement, quelqu’un était venu lui demander comment ça allait et tentait de le ranimer en lui tapotant doucement les joues. Il cligna plusieurs fois des paupières et se massa la tête avant de se relever du mieux qu’il pouvait, ayant encore mal. Les gens étaient de vrais tarés ici, surtout quand il fallait faire des bastons entre membres. Mais ce n’était guère le moment de penser à cela. Il y avait vraiment mieux à faire que de se foutre des coups dans la figure.


"Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ce n’est pas très sympa ça !"

Le dénommé Hikaru s’aperçu que cette fois-ci, l’ambiance était vraiment flinguée quand il vit un blondinet se lever avec un sourire qui ne lui était pas du tout naturel et qui refusait tout net avec un simple mot l’entrée du garçon aux cheveux bleus à Fairy Tail. Le mage des ténèbres resta sans voix et il ne fut pas le seul. Des éclairs apparurent, empêchant la progression de la demoiselle qui venait de l’envoyer il y a quelques instants dans un mur. Il était furieux et il était rare de le voir en pétard ou alors… Le voir dans un tel état d’irritation. Les autres membres s’étaient éloignés pour éviter de recevoir une attaque de plein fouet et c’était tout à fait normal. Personne ne pourrait résister à la foudre, pas même lui. Le Dragon Slayer prenait la parole en s’adressant directement à la jeune femme sans pour autant la regarder. Il fixait droit dans les yeux celui qui, comme il l’avait énoncé, avait manqué de respect à Fairy Tail. Personne ne pipait mot, pas même celui qui était concerné. Yue avait compris pourquoi celui qu’il considérait comme son grand-frère était dans un tel excès de rage. L’attitude du dénommé Tatsuki, aussi froide que les montagnes enneigées et glaciales, n’avait pas du tout plu au Raiteï. De plus, souhaitait très certainement qu’il fasse des excuses envers le garçon aux épées en forme de clés, qui n’avait même pas pris la peine de s’énerver après cette totale ignorance comme s’il n’existait pas.

Ce silence était trop lourd, même s’il était coupé par les couverts métalliques qui tremblaient. Des flashs illuminaient par moment et tout le monde savait que cela risquait de mal terminer. Comment faire pour apaiser tout cela ? Il ne savait pas trop quoi dire. On lui avait pris sa défense, mais pas que seulement pour lui, mais pour la guilde toute entière. En cet instant, il avait une grande admiration pour le musicien et cela lui faisait plaisir qu’on se préoccupe de lui de cette manière, mais d’un autre côté… Cela le rendait triste que cette situation tourne au désastre. Le sourire de Yue n’existait plus sur ses lèvres et on pouvait lire sa peine. Il voulut se rapprocher d’Ethan quand Aoyuki prit enfin la parole, s’expliquant enfin. Son vœu le plus cher était de rejoindre cette guilde, car c’était la volonté de son ami qui malheureusement ne faisait plus partie de ce monde. Il ajouta qu’il avait conscience de son attitude et pour cela, il s’en excusait. Il montra sa détermination, prêt à tout pour vouloir intégrer Fairy Tail, même si on lui refusait encore. Il fit apparaître le sceau de la magie des dragons tandis qu’un vent enneigé apparaissait tout autour du mage. Lui aussi était un Dragon Slayer ? Incroyable ! Il n’en revenait pas ! Et ce jeune homme était sur le point d’en découdre avec un de ses "semblables". Misère ! La guilde allait se retrouver en ruine ! Il fallait faire quelque chose et vite !


"Ethan, ne…"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] 349evs8_th

Il n’eut pas le temps de terminer que tout à coup, un nouvel individu fit son apparition d’une manière pour le moins spectaculaire. En effet, quelqu’un avait eu la merveilleuse idée de couper un passage à l’intérieur de la porte principale, faisant un trou rectangulaire afin de pouvoir entrer. Un grand fracas se fit entendre et plusieurs personnes tournèrent leur tête dans la direction de cet inconnu. Il se présentait sous le nom de Makoto Nero et lui aussi désirait intégrer Fairy Tail. Ben ça alors ! C’était la journée de recrutement ou quoi ? En tout cas, il ne venait pas vraiment au bon moment et il avait dû s’en rendre compte. Puis, une autre personne arriva juste après cet autre mage en regardant la scène qui se déroulait devant elle. Il s’agissait d’une demoiselle à la chevelure blonde, comme Ethan, mais elle possédait des prunelles d’un sublime vert émeraude. Plus âgée que le petit brun, mais plus jeune que le dénommé Rayne, mais cela ne l’empêchait pas d’être incroyablement forte. Elle qui avait entrainé son cadet, elle qui détenait une multitude d’armures, elle qui arrivait à calmer les colères noires de son aîné… Oui, celle qu’on surnomme Tenteï, utilisant la magie du Kansô, la grande sœur qui câlinait le gamin quand il était encore un enfant. La ravissante et inimitable…

"Natsumiiiiiii !!!"

Au même moment, la dénommé Amaiyuri s’était avancée vers son ami d’enfance en souriant, ayant vêtue son armure de l’impératrice de la foudre. Elle l’enlaçait et lui parlait affectueusement, tentant de cette manière de le calmer pour de bon. Après lui avoir adressé la parole, elle le lâcha et fit un signe au gars à la chevelure châtain de s’avancer pour qu’il se mette à côté d’Aoyuki. Elle les observait attentivement avant de se mettre derrière eux et les tapoter sur les épaules, leur souhaitant officiellement la bienvenue, après leur avoir expliqué qu’il ne fallait pas avoir peur du remplaçant du Maître de la guilde, car il défendait précieusement Fairy Tail. Après quoi, elle se retourna vers Yue en lui montrant les petits serpentins et confettis qui se trouvaient sur le sol. Hein ? Il avait le droit d’en faire à nouveau ? C’était une blague ? Et comme pour continuer sur sa lancée, elle indiqua aux barmaids de faire une tournée générale. Natsumi venait de prendre les choses en main en un rien de temps. Wahouuu !!! C’était géant ! L’adolescent ne se fit pas prier et se mit à hurler de joie en utilisant encore une fois sa magie de création pour faire apparaître une multitude de cotillons en les balançant de partout. Les autres personnes présentent crièrent également, manifestant leur enchantement. C’était beaucoup plus agréable une ambiance comme celle-ci et franchement, il appréciait vraiment.

"Natsumi ! Bon retour parmi nous ! Comment vas-tu ?"

Sans attendre une quelconque réponse, il en profita pour la prendre dans ses bras, trop heureux de revoir sa grande sœur. Son visage rayonnait à nouveau, content de voir que tout c’était arrangé. Il venait de s’apercevoir que le "petit frère" qu’il était, la dépassait de dix centimètres. Il n’en revenait pas qu’il avait à ce point grandit, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir du respect pour elle et de la considérer comme son mentor et comme sa "grande" sœur adorée. Il s’écarta et fit un large sourire en montrant sa dentition blanche, lançant au-dessus d’elle des petits confettis pour qu’elle aussi puisse en profiter un peu. Il lui prit ses mains et commença à danser avec elle, faisait une petite ronde en riant à gorge déployée. On pouvait entendre des bruits de partout dans la pièce, des chants et bien d’autres choses qui montraient à quel point il faisait bon de se retrouver à Fairy Tail. Il arrêta de sautiller avec la petite blondinette et alla ensuite vers son "frère" aîné et se jeta dans son dos, ses bras s’enroulant autour de son cou, profitant de cet instant pour venir le taquiner gentiment en lui ébouriffant la tignasse. Pas la même occasion, il le décora de serpentins afin de lui donner un petit air comique. Tout le monde devait faire un effort. On ne devait pas faire la gueule !

"Merci Ethan !"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] 124bjok_th

Ces mots étaient surtout pour lui dire combien il était reconnaissant parce qu’il avait défendu le mage des ténèbres, mais pas seulement lui. Il avait également protégé leur famille, leur foyer et bientôt, deux nouveaux membres allaient faire partie de leur communauté. Alors, il fallait absolument fêter cet évènement dignement. Et puis… Il n’avait pas encore détruit la guilde ! C’est pas beau tout ça ?
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMar 17 Avr - 20:27
-Ne fais pas un pas de plus Quatie. God Slayer ou non, je peux t'assurer que si tu t'approches davantage, je ne serais pas certains que tu ne sois pas prise dans ce qui risque d'arriver sous peu si ce gars ne montre pas un peu plus de respect aux mages de Fairy Tail !

Il y a des mots qui glacent le sang de toutes personnes normales sans que l'on n'ait à hausser le ton. Ethan, lui, les connaissait. Mais avec Quatie ça ne prenait pas. Non pas qu'elle oserait aller à l'encontre de la volonté d'Ethan, qui était bien trop puissant pour le moment par rapport à elle, mais elle savait bien que si Ethan affrontait le jeune Aoyuki Tatsuki dans cet état, il n'y a pratiquement aucune chance pour que celui-ci n'en ressorte vivant. L'éclair d'Ethan avait laissé une marque noire de suie sur le sol devant elle, et quelques éclairs plus petits s'entrechoquaient, créant une multitude de vibrations et de petites explosions, tout ça dans un grésillement alléchant. Elle aspira les éclairs autours d'elle, pour en récupérer l'énergie, et fit un signe à la barmaid de lui resservir une limonade de foudre, si elle voulait espérer encaisser le gros des dommages qu'elle subirait en s'interposant. La puissance des éclairs du jeune blondinet était impressionnante, son corps s'électrifia rapidement, et gagna un peu plus en puissance quand elle avala sa boisson chargée en énergie électrique.

-Je vous la prouverai avec mes poings s'il le faut !

Mais il est totalement timbré ce mec-là, provoquer Ethan de la sorte? Il faut vraiment être le dernier des abrutis pour en arriver à ce niveau de stupidité incroyablement élevé. Qu'est-ce qui lui passe par la tête, même si ce jeune homme est un Slayer comme l'indique son sceau, il n'a aucune chance qu'il l'emporte face à Raitei. Vu le vent glacial qu'il diffusait, il devait être un Dragon Slayer de Glace, donc c'est lui que l'on surnomme Hiryuu? On avait oublié de lui dire que c'était un abruti fini. La réputation du Slayer de foudre s'est déjà répandue dans presque tout le royaume. Il faut trouver un moyen et vite d'arrêter ce combat avant que celui à la coiffure bizarre ne se prenne une raclée MO-NU-MEN-TALE. Le corps de la jeune Raiden était tendu comme un arc, prêt à s'opposer entre les deux hommes au moindre problème, les éclairs fusant autour d'elle, tels une aura orangée.

Et soudain ce fut le drame, alors que les trois protagonistes étaient tendus comme des arcs, que les membres de la guilde retenaient leurs souffles, que les couverts métalliques autour d'eux se dirigeaient tantôt vers Ethan, tantôt vers Quatie en fonction de leurs proximité, que le centre de la pièce était illuminé plus que nécessaire par des flash incessants; un carré, assez grand pour permettre à une personne de taille moyenne d'entrer dans la guilde, fut découpé par un jeune homme brun lui aussi de tendance suicidaire.

-Me voici, Makoto Nero, Je souhaiterais vraiment intégrer Fairy Tail !

Hum, déjà qu'une personne à essayer de protéger était plus qu'une tache monstrueuse pour Quatie, protéger le deuxième arrivant du courroux d'Ethan relevait de la mission impossible pour la jeune demoiselle. De plus, son arrivée lui fit perdre un millième de seconde sa concentration, et son aura disparu. Le jeune chasseur de dragon dû certainement la vie à la jeune fille qui fit son apparition dans l'ouverture de la porte à savoir Natsumi Amaiyuri, certainement la seule personne de la guilde à pouvoir calmer la fureur d'Ethan. Ce qu'elle réussit à merveille étant donné qu'elle se jeta au coup du blondinet dans son armure de l'impératrice. Quatie respira plus calmement. La belle blonde pris les choses en main, dénuant un peu l'atmosphère avant de s'intéresser aux deux jeunes arrivants.

-- Alors comme ça vous souhaitez intégrer Fairy Tail ? C’est un très bon choix ! Ne vous fiez pas à la bougonnerie d’Ethan, ce n’est pas un si mauvais bougre après tout, mais il défend la Guilde en l’absence du Maître. En attendant, soyez les bienvenus !

Hum, attention la colère du dragon n'est pas tout à fait calmée, un petit câlin de plus ne devrait pas trop lui faire de mal... Voire même un gros câlin, vu son état... Seulement au lieu de suivre les magnifiques conseils que soumettait Quatie par la pensée, Natsu' vient directement vers elle pour la prendre par les épaules, et lui faire quelques reproches amicaux. D'un autre côté, si la jeune fille aux cheveux de neiges était aussi tendue, c'est un peu à cause de son chéri, mais n'abordons pas ce sujet sensible. Alors qu'elle s’apprêtait à dire quelque chose à sa camarade, Yue se remit à courir dans tous les sens avant de lui piquer son amie. Bon bah ce ne sera pas pour cette fois.

Elle se tourna vers le bar, attrapant une nouvelle boisson électrique en remerciant la jeune serveuse du regard. Puis elle attrapa un petit sac qu'elle avait laissé tomber à son arrivée près du bar. Elle fouilla à l'intérieur et en sortit des petites douceurs de Shirotsume. Une fois que Yue eu lâché Natsumi, elle l'attrapa par le bras, et lui fourra les quelques sucreries qu'elle avait récupérer de son voyage.

-Tiens, j'ai pensé à toi en cherchant mon familier, et comme tu sais que j'ai une sainte horreur de rentrer les mains vide, j'ai tout de suite penser à toi.

Elle lui sourit et attendit de voir sa réaction. Elle savait pertinemment que la jeune fille raffolait des sucreries, et celles-ci étaient aux fruits, surtout fraise, framboise et cerise. Elle lui sourit, et bu une autre gorgée en attendant toujours sa réaction.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMer 18 Avr - 12:57















Double Dragon

Mauvais choix de paroles. Très mauvais choix même. Si au début, les mots du jeune garçon eurent pour effet de m'apaiser quelque peu, principalement parce qu'il montrait une certaine volonté des plus louables, mais aussi parce qu'il présentait des excuses, le reste de sa phrase eut pour effet de balayer ces quelques sentiments. A croire qu'il désirait forcer la main des mages de Fairy Tail pour se faire accepter. Depuis quand jouer les gros bras était une condition requise pour être acceptée dans la guilde ? Cela ressemblait davantage à une volonté de vouloir s'imposer par la force, ce qui était en parfaite contradiction avec nos valeurs, que l'objectif soit ou non louable. Après tout, ce n'était pas le chemin du Paradis qui était pavé de bonnes intentions aux dernières nouvelles. Et l'attitude toujours aussi arrogante du jeune garçon me donnait envie de lui montrer vers quelle voie son entêtement risquait de le mener. Si l'intensité de mes éclairs avait d'abord diminuée, elle avait par la suite redoublée de violence une fois qu'il eut finit de prononcer son petit monologue. Les lampes accrochées au plafond de la guilde se mirent toutes à exploser à cause de la surcharge électrique qui se trouvait dans l'air.

Je sentais également que Quatie lorgnait la scène du coin des yeux, prête à intervenir et tenter de me stopper si j'entreprenais de corriger le petit arrogant en face de moi. Si je voulais lui mettre une rouste, j'allais devoir faire cela rapidement pour empêcher la jeune God Slayer de m'arrêter. Mais une nouvelle donnée dans l'équation vint brusquement modifier la donne. Le jeune garçon laissa échapper sa magie, visiblement liée à la neige, pour faire apparaître le cercle magique caractéristique des Dragon Slayers. Cela eut pour effet de me faire écarquiller les yeux un court instant, avant que mes instincts ne reprennent le dessus. Ne laissant pas jaillir mon propre cercle magique, j'augmentais la puissance de mes éclairs en conséquences, jusqu'à faire apparaître derrière moi, par le biais de la foudre, l'aura d'un gigantesque Dragon électrique formé d'éclairs. Il ne s'agissait en rien d'une manifestation caractéristique du Dragon Force, mais d'une incarnation prise par le courant électrique que j'émanais, de la même manière qu'un Dragon Slayer de Feu l'aurait fait avec ses flammes. Le bâtiment tout entier était en train de trembler sous la puissance de deux Dragon Slayers se jaugeant mutuellement. Plus que tout autre chose, cela était maintenant une affaire entre Pourfendeurs de Dragon. Peut-être une manifestation d'un esprit de compétition, ou un instinct plus animal. Mais même sans mon cercle magique, Aoyuki pouvait dès lors deviner que j'appartenais à la même catégorie de mage que lui.


Il semblerait que le ciel soit trop petit pour deux Dragons...

J'avais prononcé ces mots avec un léger rictus, expression qu'il était rare de me voir arborer. Certes, j'étais toujours en colère, mais je ressentais une excitation que je n'avais pas connue depuis longtemps. J'avais en face de moi un autre utilisateur de la Mesturyuu Mahô... et la furieuse envie d'en découdre avec lui. L'atmosphère était plus que lourde et pesante, la situation pouvant déraper à tout moment. Qu'est-ce que j'attendais ? Juste le moment opportun pour frapper avec la vitesse de l'éclair. Il me fallait un déclencheur qui serait le signal de départ pour ce combat que je comptais bien remportait. Dans mon esprit, il n'était dès lors plus question de la guilde, mais de voir quel Dragon était le meilleur. Voilà un instinct de compétition que je n'avais pas exprimé depuis fort longtemps, sûrement parce que c'était la première fois que je rencontrais un autre Dragon Slayer. Puis, finalement, le signal que j'attendais tant finit par retentir. La porte d'entrée laissa émaner le bruit d'une sorte de marteau-piqueur avant de se fendre dans un certain fracas. Quatie venait de perdre un peu de son attention qu'elle portait sur le combat, c'était le moment idéal pour lancer l'offensive. Sans une once d'hésitation, et sans regarder la porte, étant toujours focalisé sur l'autre mage en face de moi, je frappais violemment mes poings l'un contre l'autre pour laisser apparaître mon cercle magique dans un flot de lumière aveuglante.

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Rairyu12

Rairyuu No Hôk...

Où était passé mon dernier "ô" ? A dire vrai, je fus soudainement... "Distrait", lorsqu'une jeune demoiselle dont l'odeur agréable qui ne m'était pas inconnue, m'enlaça brusquement pendant l'exécution de mon attaque, coupant ma concentration et déviant l'assaut. Le rayon fulgurant chargé d'énergie électrique, passa à quelques cheveux d'Aoyuki, lui grillant peut-être même certains d'entre eux... Pour au final, laisser un trou béant dans le mur situé derrière lui. A l'extérieur de la guilde, on put entendre une explosion et voir un large faisceau de foudre quitter la guilde et se diriger vers le ciel, en même temps que l'apparition d'un nuage de poussière dû aux dommages infligés au bâtiment. Léger moment de silence et d'embarras, avant que tout le monde ne reprenne ses discutions comme si de rien n'était. Quant à moi ? J'étais tout bonnement abasourdi, mais surtout rouge pivoine en sentant Natsumi me serrer contre elle... Dans sa tenue de l'Impératrice de Foudre qui dévoilait ses jambes de manière assez provocante. Elle s'adressa à moi très rapidement avant de finalement passer à autre chose, me laissant complètement coi. Tendant une main tremblante et balbutiant quelque chose à cause de mon état de choc, dû tant par l'intrusion surprise de la mage, que par sa simple présence qui me faisait perdre mes moyens, je la regardais s'éloigner et parler avec les autres mages toujours en souriant de manière si chaleureuse.

Na... Na... Na... Natsumiiiiiii...

Puis, me tournant vers la barmaid qui m'interpella, je baissais la tête de dépit en voyant l'ardoise qu'elle dressait en indiquant le montant des dégâts pour mon attaque. Bouhouhou... Pourquoi rien ne tournait jamais comme je le désirais. Mais je repris un peu le sourire lorsque Yue vint à s'adresser à moi pour me remercier. Cette fois-ci, je me grattais l'arrière de la tête avec un air gêné, riant bêtement pour lui tapoter le dos en lui disant que ce n'était rien, que c'était juste normal. Finalement, tout le monde semblait vouloir voir ces deux nouveaux venus intégrer la guilde. Même si j'avais quelques réticences vis-à-vis du Dragon Slayer des Glaces, je ne pouvais que me plier à la volonté des membres de Fairy Tail. Après tout, s'ils faisaient l'unanimité, pourquoi m'opposerais-je à leur intégration. Je n'étais pas le Maître de toute façon, même si j'étais son intendant pendant son absence. Saisissant le tampon, je l'apposais sur le dénommé Nero, avant de me tourner vers Tatsuki. Alors que je tenais l'objet magique, on put voir mes yeux briller d'une lueur inquiétante alors que j'affichais désormais un rictus carnassier. Je frappais son torse du tampon... de manière peu délicate, juste de quoi le foudroyer légèrement et l'envoyer valser au loin.

Oups, toutes mes excuses. Sans doute un trop plein d'énergie électrique que je n'ai pas pu maîtriser...

Pieu mensonge s'il en était. N'importe qui voyait à mon air d'ogre ravi que le coup fût pour le moins intentionnel. Rendant le tampon à la barmaid qui le remit à sa place, j'observais alors l'ambiance qui régnait dans le hall de la guilde. Yue montrait sa joie en balançant des confettis, Quatie racontait visiblement son dernier voyage, et l'ensemble des membres présents buvaient et chantaient pour fêter l'agrandissement de la famille. Je jetais un regard à Natsumi qui était occupée à danser avec Yue, avant de finalement m'éclipser discrètement, ce qui n'était pas difficile vu tout le raffut qui se produisait dans la salle. Montant les escaliers, je me dirigeais à l'étage pour m'isoler un peu, ressortant pour arriver au niveau du toit où je m'installais, laissant mes bras reposer sur mes genoux alors que j'observais le ciel. Même si la vie à Fairy Tail était pour le moins "agitée", on pouvait comparer cela à une forme de tranquillité. Restait à savoir jusque quand celle-ci durerait. Regardant les nuages, j'espérais qu'une certaine personne vienne me rejoindre pour me raconter son entraînement. Certes, il était vrai que j'avais l'habitude de ses récits et que je connaissais leur cheminement par coeur, mais je voulais juste qu'elle soit là...


Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMer 18 Avr - 14:52
Le jeune homme s'immobilisa et se tut un bref instant. Le morceau de bois tombant au sol résonnait tel une trame de fond d'un vieux western des années 80 : visiblement, il n'était pas arrivé au bon moment. Des éclairs jaillissaient ici et là d'un des deux hommes se tenant face à face devant le bar, et il n'était pas difficile de deviner sa magie. Le second, plus inquiété, jeta un regard étrange à Makoto, comme pour lui signifier que sa situation venait tout juste de s'aggraver ayant pour cause l'entrée farfelue du jeune homme. Soudain ce même mage déclencha son cercle magique, il n'y avait plus aucun doute : c'était le dragon slayer des glaces ! Quelle surprise se fut pour Makoto de voir réunis ici deux mages élémentaires, de surplus certainement deux Dragon Slayers, très peu nombreux à Fiore. Malgré les confettis et les pitreries du garçon à la chevelure brune, il était assuré qu'un affrontement allait avoir lieu, et que celui-ci serait dévastateur. Pourtant, aussi dévastateur pourrait-il être, cela ne faisait absolument pas peur à Makoto, bien au contraire : rejoindre Fairy Tail qui comptaient tant de membres de ce niveau le réjouissait au plus haut point ! Et puis de cette manière il découvrait aussi l'univers dans lequel avait vécu son père... Alors que la tension atteignait son paroxysme, une femme, assez petite, pénétra dans la guilde.

Elle observa un moment afin de déterminer la situation, puis souhaita la bienvenue à Makoto, qui était heureux d'enfin trouver quelqu'un de détendu. Il en déduit bien sûr qu'elle revenait d'une mission et s'adressa à elle comme il le devait.


-Enchanté, je me nomme Makoto, répondit poliment et avec joie le jeune homme à cette personne dont il estimait qu'elle méritait le respect.

Sa gaieté disparut vivement et il confia une dernière parole à la revenante avant qu'elle n'avance.


-Je suis ici pour intégrer la guilde, en souvenir de mon père défunt qui y travaillait, pour l'honorer...


Peut-être ne l'entendit-elle pas, mais elle avança sans attendre vers l'homme blond prêt à attaquer qui déclenchait son cercle magique ! Elle portait l'armure de l'impératrice de foudre, que Makoto avait déjà pu voir dans les livres de son géniteur, et enlaça le mage électrique. Il se mit alors à rougir et sa première attaque transperça le toit de la guilde : quelle maladresse ces fées ! Cela fit rire le destructeur de portes qui se sentit immédiatement plus à l'aise. Il avança alors et la femme confirma ses pensées en lui faisait signe de venir. Il aurait malgré tout aimé assister à ce combat, mais il était toutefois heureux que l'ambiance se soit adoucie. A présent, les premières paroles officielles provenant de la guilde apparurent.


- Alors comme ça vous souhaitez intégrer Fairy Tail ? C’est un très bon choix ! Ne vous fiez pas à la bougonnerie d’Ethan, ce n’est pas un si mauvais bougre après tout, mais il défend la Guilde en l’absence du Maître. En attendant, soyez les bienvenus !


Les explications firent finalement comprendre au jeune homme l'état de la situation et il en déduit vite que le semi-dénudé était lui aussi nouveau. L’apparent maître de guilde, me paraissant bien jeune, vint vers moi afin de m’apposer la marque de la grande Fairy Tail. Enfin. Sa majorité était là, son métier allait débuter, ses efforts prendre un sens. Il décala légèrement son habit et dévoila complètement le haut de son épaule à l'étonnant mage. Le tampon la frappa et appliqua le digne symbole. Une intense excitation l'envahit, qu'il tenta de contenir un moment, mais ne le put.

-Fairy tail, je jure d'atteindre tes sommets !


Puis vint le tour du mage aux cheveux bleus. Le tampon s'approcha de lui mais... Une attaque le toucha en remplacement ! Rien d'étonnant venant de son dernier adversaire. Néanmoins, Makoto se rapprocha immédiatement du second nouveau, qui avait magnifiquement valsé, préférant faire connaissance avec lui : il est toujours plus facile de s'intégrer à deux que seul.

-Salut, comment t'appelles-tu ?!, dit-il en riant. J'espère qu'on partira en mission tous les deux, mais que tu seras un peu plus habillé alors !, provoqua-t-il espérant une réaction marquée afin d'analyser son comportement.


Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyVen 20 Avr - 20:27
Ao se tenait près au combat, il ne savait pas ce qui allait se passer, mais une chose était sûre, il n'allait pas en sortir sans de grosses blessures à moins qu'un miracle ne lui vienne en aide. La tension semblait palpable, aussi visible est impressionnante que l'aura dégagée par son adversaire. Ethan Rayne, un combattant qui possédait une puissance exceptionnelle, maîtrisant le pouvoir du Dragon de la foudre. Il fit alors jaillir la foudre de tout son corps, qui s'éleva dans le ciel afin de former un énorme dragon. Il comptait bien affirmer son pouvoir face à notre ami, qui ne semblait plus du tout aussi sûr de vouloir se battre. Cependant, emporté dans son élan, il ne pouvait s’arrêter. Comme le disait Ethan, il s'agissait d'un combat entre deux dragons, deux véritables forces de la nature.

Le combat semblait s'annoncer d'une grande violence. Le bâtiment n'avait certainement aucune chance de s'en sortir indemne. Et alors que les deux adversaires se regardaient tel des guerriers se préparant pour le dernier assaut, une seule seconde d'inattention pouvait se révéler être fatale. Et cette seconde, elle arriva à Ao. En effet, alors qu'ils attendaient un "top départ" pour l'assaut, La porte de la guilde s'effondra, laissant apparaître un jeune homme gueulant son arrivée à la guilde. Certes, ce moment fût de courte durée, mais avant qu'Ao n'eut le temps de dire "Dragon", il put voir de la lumière émaner de son adversaire. Il venait alors d'invoquer le sceau du Metsuryuu. Sa couleur reflétait bien l'élément que le combattant semblait afficher : la foudre, arme utilisée comme annonciatrice du jugement divin selon les nordiques. Le jeune mage vit alors le blondin prendre une grande aspiration alors que le sceau s'était placé au niveau de la bouche. Bien qu'il n'eut jamais l'occasion d'affronter Ethan ou même n'importe quel Dragon Slayer, il interpréta cette attaque comme fonctionnant sur les mêmes principes que son Hiryuu no Hôkô, c'est-à-dire projeter un souffle puissant débordant de magie élémentaire. Bien qu'il fût sans doute trop tard, Ao tenta le tout pour le tout en reproduisant le mouvement d'Ethan.


"- Hiryuu n-..."

Trop tard cependant, le rayon électrique parti plus vite que prévu et passa près des cheveux du jeune bleu hérissé. En continuant sa course, le rayon percuta alors le toit de la guilde, faisant ainsi un trou dans ce dernier. Magnolia devait sans aucun doute avoir vu passer la foudre à coup sûr. Le jeune mage ravala alors son souffle, sur le point de s'étouffer à cause de ce dernier. Une fois la mini crise passée, il put voir alors qu'une jeune fille arborant une robe chinoise blanche aux rainures bleues s'était accrochée au cou d'Ethan, en lui faisant un grand sourire. Ce dernier quant à lui semblait ressortir depetites larmes, avec un visage qui montrait sa joie (avec une dose de naïveté). A ce moment précis, Ao ne savait pas du tout quoi faire à cause de la situation. Mais au moins, même s'il ne disait rien, on pouvait savoir sa pensée rien qu'en regardant son visage :

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Sans_t23
*Qu'est-ce que c'est que ce bordel..?*

Une fois ces retrouvailles "touchantes" effectuées, la demoiselle s'avança alors vers le jeune homme torse nu en invitant l'autre personne à la porte, enfin dessus de cette dernière, à venir à ses côtés. Elle commença alors à souhaiter la bienvenue aux deux personnes et faisant une tape amicale sur leur épaule, en leur disant qu'Ethan n'était pas vraiment le maître de la guilde, mais seulement le remplaçant, car ce dernier était absent. Le blondin s'approcha alors des deux jeunes nouvelles recrues de la guilde. Il attrapa alors le tampon magique possédant le symbole de la guilde, servant à faire la cérémonie d'officialisation à l'appartenance de la guilde. Ainsi, Le premier à recevoir le sceau fut le collègue d'Ao qui démolit la porte plus tôt. Ethan apposa donc sur son épaule le symbole de Fairy Tail et ainsi le faire officiellement membre de la guilde. Le jeune Makoto lança alors une exclamation de joie. Ce fut alors au tour du jeune mage à la coiffure hirsute... Et ça n'allait pas être une partie de plaisir en effet. Alors que le blond se mettait en face du jeune mage, un sourire sadique s'afficha dans le visage de ce dernier, alors qu'il serrait le Tampon magique.

*Je le sens mal ce coup là...*

Ethan utilisa alors le tampon du dragon de foudre apposa le sceau de la guilde de manière à propulser Ao' par le coup en direction du bar, qu'il percuta avec son dos de plein fouet.

*Je le sentais mal...* Pensa Ao en se redressant difficilement. Le blondin reprit alors la parole avec un sourire satisfait.
"- Oups, toutes mes excuses. Sans doute un trop plein d'énergie électrique que je n'ai pas pu maîtriser...
-Hé hé... Ce n'est pas grave, enchaîna Ao avec un sourire forcé, une veine sur le front. C'est normal après une "tension" pareil."


Si les gens avaient eu un décodeur de langue de bois, on aurait eu le droit à ça.

"- Tu méritais que ça petit insolant.
- Tu vas me le payer très cher."


Enfin, alors que le jeune homme se redressait en se frottant la nuque avec sa main droite, il vit alors le symbole de Fairy tail apposé sur son pectoral droit, afin de symboliser le lien qu'il a avec ce qui est cher à son coeur. Un sourire s'incrusta rapidement sur son visage. Quasiment au même moment, L'autre nouvelle recrue arriva en même temps se présenter en face du jeune mage bleu qui fit disparaître son sourire rapidement pour cacher ses émotions. Alors que Makoto proposa de faire équipe à l'occasion avec Aoyuki, ce dernier se contenta d'une simple réponse. Aoyuki Tatsuki... Enchanté de faire ta connaissance, on verra ce que réserve l'avenir... Il se dirigea alors en direction de son ancien emplacement afin de se rhabiller de sa veste. Une fois la chose faite, il regarda un peu au tour de lui pour essayer de trouver Yue. Il le vit enfin près d'une table en train de danser avec les autres pour faire la fête. Aoyuki s'approcha alors de lui pour se mettre face à face.

"- Je suis désolé de t'avoir manqué de respect tout à l'heure, Yue... Je m'appelle Aoyuki Tatsuki, enchanté de faire ta connaissance." Termina t-il en s'inclinant en avant.

Une fois la chose faite, les heures se mirent à passer alors que la fête battait son plein. Ao se contentait de rester au bar pour boire un peu de limonade fraîche (et en même temps vider le surplus de glace dans les congélos) en observant la pièce. Malgré plusieurs occasions ou les membres de la guilde commençaient à l'inviter, il refusait de se donner à ça, n'étant pas encore très à l'aise avec l'ambiance locale. Au fur et à mesure que le temps passait, il put observer la guilde d'un peu plus près. L'ambiance y était tout le temps au rendez-vous. Il pouvait voir les gens rire et s'amuser sans aucunes gènes, pas comme le jeune mage des glaces qui était encore bien réservé pour ce genre d'ambiance. Au moins, cela le rassuré de savoir que ce que lui avait dit Shinotake. Il commença à faire un soupir de soulagement avant de poser sa main gauche sur son tatouage.

"- Shinotake, Je suis... Non... Il redressa alors son bandeau avec sa main gauche tout en regardant le ciel en laissant tomber les mains. Nous faisons parti de Fairy Tail maintenant, comme tu le voulais, hein?."
Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Sans_t24

Essuyant discrètement ses larmes, il lâcha un petit rire de joie, chose qui se fît remarquer par tous les membres aux alentours qui commencèrent à le charrier en lui faisant remarquer qu'il riait pour la première fois qu'il était ici. Il se mit à rétorquer en disant aux autres de se taire avant de se retourner vers le bar et de demander une autre boisson pour la soirée.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyVen 20 Avr - 22:16
Pendant que Yue balançait de tout côté ses serpentins et autres confettis de ténèbres, Natsumi elle souriait en prenant un verre de lait. Tout en se rééquipant normalement, elle regardait Ethan apposer le tampon de la Guilde sur l’épaule du châtain, puis violemment sur le torse du Dragon Slayer de Glace. Ce dernier traversa la pièce avant de s’échouer contre le comptoir esquivé juste à temps la blondinette. Yue vint alors lui souhaiter un bon retour à la Guilde, alors qu’elle n’était partie que pour s’entraîner comme elle le faisait chaque jour depuis son arrivée à Fairy Tail. Elle n’eu même pas le temps de lui répondre que ça allait que déjà le jeune garçon lui fit un gros calin avant de l’affubler de serpentins. Pour finir ils dansèrent ensemble pour fêter l’intégration des deux nouveaux membres de la Guilde. Yue finit par lâcher Natsumi pour aller discuter avec Ethan. De son côté, la Mage du rééquipement n’eut pas le temps de reprendre son souffle que déjà Quatie chercha à l’étouffer à coup de bonbons aux fruits rouges.

Mâchant les quelques sucreries, elle remercia difficilement son amie. Oui les douceurs que lui avait rapportés la God Slayer étaient bonnes, mais collaient un peu au palais. Une fois avalées, Natsumi discutait un peu avec la jeune femme.


    - Merci d’avoir pensée à moi. Je vais finir par croire que le Royaume tout entier est au courant de ma gourmandise. En tout cas c’est très bon, quoi qu’un peu collant. Tu les as achetés où ?

Du coin des yeux, la jeune femme aux cheveux blonds cherchait son Dragon de Foudre. Comme à chaque fois qu’il y avait un peu trop de bruit, Ethan filait se terrer quelque part dans la Guilde pour échapper au brouhaha sonore que provoquaient les membres de Fairy Tail. Natsumi continuait d’écouter Quatie avant de finir par s’excuser auprès d’elle pour qu’elle puisse retrouver son meilleur ami. En passant près de Makoto et de Aoyuki, elle les entendit se présenter chacun leur tour. Le découpeur de porte disait que ça leur permettrait de pouvoir intégrer plus facilement la Guilde. Intérieurement la jeune fille se remémora son arrivée à la Guilde. Décidemment c’était sa journée souvenir. Elle cherchait alors l’endroit où le grand blond s’était réfugié.

La jeune femme finit par le déduire intuitivement ; comme à chaque fois la hauteur le rendait rêveur, peut être que le Dragon, qui sommeillait en lui, le poussait à prendre cette altitude. Natsumi grimpa les marches pour se rendre à l’étage avant de passer sa tête par le trou qu’avait provoqué Ethan quelques instants plus tôt. Comme elle l’avait pensé il était sur le toit, mais bien plus haut ; alors la jeune femme grimpa à nouveau les marches pour se rendre directement près de lui.

Tout doucement, elle s’approcha de lui et s’installa contre lui. La jolie blonde regarda le ciel qui commençait à faire pleuvoir l’infinie beauté des étoiles sur Magnolia.


    - C’est beau non ?

Natsumi souriait tendrement embrassant du regard cette immensité qui faisait face aux hommes et à leurs rêves. La Mage du Kansô regardait Ethan en attendant sa réponse. Au fond d’elle, la blondinette refusait de s’avouer amoureuse du grand blond, mais ça la rendait heureuse d’avoir ce sentiment qui grandissait et cela même si elle n’osait jamais l’avouer à son Pourfendeur de Dragon adoré. En réalité ce qui la rendait la plus heureuse au monde c’était d’être aux côté d’Ethan, car sans lui, elle ne sait pas si elle aurait eu la volonté de devenir la personne qu’elle est devenue aujourd’hui.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyVen 20 Avr - 23:08
Introduction : Fire Regalia


Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Alandr10

C'est charmant toutes ces réunions et festivités. Mais non loin de Magnolia, dans la forêt, un individu ne semblait guère être en accord avec cette ambiance des plus agréables. Un mage à la chevelure de feu et à l'âme tout aussi embrasée par la haine et la colère n'était pas d'accord pour que les mages de Fairy Tail soient d'une humeur aussi joyeuse. Pour lui, cette guilde ne méritait qu'une chose : de disparaître dans les tourments qui l'habitaient depuis tant d'années. A dire vrai, cela faisait dix ans que le jeune Alandro souffrait, était dévoré par sa rage et sa rancoeur envers la guilde.

La raison ? En X781, le conseil magique lança plusieurs expéditions sur ces édifices que l'on nomme "Tour du Paradis". Nombreux furent les mages de guildes officielles qui partirent aider le royaume à détruire ces monuments dangereux. L'Etherion fut lancé sur l'une d'entre elle et l'on découvrit leur véritable forme. La masse d'Etherion avait cependant été anéantie, bien qu'une partie importante de celle-ci se volatilisa sans explication.

En réalité, un vieux mage noir ayant livré un combat avec certains mages de Fairy Tail à cette époque usa de ses dernières forces pour se téléporter, avec son fils... et l'Etherion. Ironie du sort, c'était non loin de Magnolia qu'il avait réapparut avec la masse de magie. Avant de mourir, il fit promettre à son enfant de vouer une haine éternelle envers cette guilde qui s'était dressée sur le chemin de sa réussite. Voilà pourquoi, pendant tant d'années, Alandro Redfox était resté inconnu, après avoir caché l'Etherion sous le sol de la forêt environnante à Magnolia, et cherchant un moyen d'exploiter cet immense pouvoir.

Vint finalement le jour où il mit la main sur un étrange objet. Ce dernier se trouvait jadis dans un tombeau, au sein du Désert Burana. S'il s'était mis en sommeil pendant deux ans, l'artefact finit par s'éveiller, répondant à l'appel de ses semblables. Cet objet, d'une forme somme toute plutôt particulière puisqu'il avait l'apparence d'un coquillage circulaire orné de trous, fit comprendre au jeune Alandro qu'il tenait là un moyen d'avoir sa revanche.

Le Regalia du Feu était de nature capricieuse, mais combiné au pouvoir de l'Etherion, il devenait alors possible de maintenir l'outil éveillé en permanence. Alandro détenait deux pouvoirs complémentaires qui lui assuraient une puissance incommensurable. Ce n'est qu'après l'avoir compris qu'il décida qu'il était temps pour Fairy Tail de payer la mort de son paternel.

======================

Au beau milieu de la scène, dans le hall de la guilde, une projection mentale d'Alandro apparut, coupant court à toute distraction, tout rire, tout mouvement. Il révéla alors son plan : détruire Magnolia toute entière. Si Fairy Tail voulait l'en empêcher, alors elle n'avait qu'à venir essayer de l'anéantir. Mais d'ici une minute, il aurait accumulé assez de pouvoir pour repousser n'importe quel mage.

Sa déclaration terminé, son explication de son plan et de son passé finis, la projection mentale de son image s'évapora. Aussitôt, une importante détonation retentit. Il s'agissait de quelque chose de lointain. En sortant du bâtiment, tous les mages présents purent voir au loin, dans la forêt, un immense renard qui devait bien mesurer une trentaine de mètres de haut. Chose encore plus impressionnante, il possédait derrière lui six queues qui fouettaient l'air énergiquement.

Il émanait de lui une impressionnante quantité de magie, alors que l'air s'embrasait littéralement, réduisant en cendre sans même qu'une flamme n'apparaisse, plusieurs arbres autour de lui. D'un coup, il poussa un hurlement bestial, comme une invitation à ce que Fairy Tail le joigne pour l'empêcher de ravager la ville.

En réalité, l'animal reposait sur l'immense plaque d'Etherion qui lui permettait de garder actif le Regalia du Feu qui boostait sa Puissance Magique, mais cela, nul ne pouvait le deviner. Son intention première était de faire venir les mages à lui, et non d'aller à leur rencontrer.

======================


Félicitations : Votre Topic vient d'être sélectionné pour être l'Event Régalia !
Intervention GM : Apparition d'Alandro Redfox [Mage adepte du Take Over Mythical Soul disposant de 2.700 PM] boosté par Regalia du Feu et par Etherion lui permettant de le maintenir éveillé, ce qui lui fait à l'heure actuelle 5.000 PM.
Commentaires GM : L'air autour de lui est excessivement chaud. Prenez garde car même s'il ne peut pas trop se mouvoir hors de la forêt, ses attaques à distance pourraient bien toucher la ville. Veillez à bien vous répartir les tâches entre l'assaut et la défense de la ville.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 21 Avr - 3:05
La situation avait changé radicalement et tout le monde s’en était rendu compte. Les deux Dragons Slayers étaient en position, prêts à en découdre au risque de détruire complètement la guilde sans aucun remord. D’ailleurs, Quatie avait apparemment envie de participer. Très mauvaise idée et il ne valait mieux pas s’en mêler. Yue qui était d’un niveau équivalent à celui d’Ethan, savait pertinemment qu’il n’était pas judicieux de faire un duel contre lui, car on risquait d’y laisser des plumes. Il n’avait jamais eu une attaque d’une très grande puissance, mais de bonnes châtaignes avaient suffi pour le calmer. Il n’était pas le seul d’ailleurs. Bon nombre de personnes de Fairy Tail pouvaient en témoigner. A moins que la God Slayer voulait éviter justement le conflit… Le gamin n’en était pas vraiment sûr, mais s’il devait faire quelque chose pour éviter le massacre, il le ferait. Déjà, il mettrait en sécurité les personnes qui risqueraient d’être trop au contact des attaques qui, ces dernières, allaient se révéler très violentes. Oui, il était suffisamment fort pour protéger les autres, mais ce n’était toujours pas assez. Il voulait devenir encore plus puissant. Les secondes et mêmes les minutes s’écoulaient trop lentement, le temps paraissait interminable que cela en était insupportable.

La violence des éclairs faisaient même éclater les ampoules de la taverne, répandant les débris de verre partout sur le sol et sur les gens qui se trouvaient là. Par réflexe, les mages protégeaient leur tête avec leur bras afin d’éviter d’être blessé par un morceau. L’adolescent avait fait apparaître rapidement un bouclier pour ne pas en avoir dans ses cheveux. Il disparût aussitôt dans un nuage de fumée noir dès que l’averse s’arrêta. De la neige d’un côté, de l’électricité de l’autre. Deux dragons allaient se livrer un combat sans merci. La mine terrifiée des personnes qui se trouvaient dans la pièce montrait à quel c’était une situation très sérieuse. C’est alors que l’arrivée d’un autre garçon qui désirait faire partie de la guilde fit son apparition, faisant au passage un trou rectangulaire dans la porte principale de la taverne. De plus, Natsumi le suivait, venant évaluer la situation. Et c’est à ce moment précis que le blondinet allait envoyer une attaque après avoir fait apparaître un grand cercle magique éblouissant l’endroit où tout le monde était rassemblé. De ce fait, il fut distrait et l’attaque parti tout proche du visage d’Aoyuki, traversant la taverne pour faire un trou béant derrière lui. La foudre continua sa course folle vers le ciel, disparaissant loin de Magnolia.

On pouvait admirer la tête abasourdie que faisait le musicien et appelait la demoiselle par son prénom, ayant l’air d’un parfait ahuri. Bon, il y a eu des dégâts et pas qu’un peu. D’ailleurs, la barmaid avait inscrit sur un tableau le montant et c’était une sacrée belle somme. Pauvre Raiteï… Il n’avait vraiment pas de chance sur ce coup-là. Entre la paperasse et maintenant ça, ce n’était vraiment pas son jour. Heureusement que la dénommé Amaiyuri avait finalement réglé ce conflit. La fête reprenait, deux nouveaux membres faisaient officiellement partie de Fairy Tail, grâce au tatouage qui leur a été apposé. Makoto n’avait eu aucun souci quand il avait reçu sa marque, mais concernant Aoyuki… Il se fit envoyer valser contre le comptoir. Petite vengeance de la part du remplaçant du Maître de la guilde. Il ne fallait pas venir le chercher, c’était certain. Lorsque le petit brun était venu remercier son grand-frère, il obtint un sourire et une tape dans le dos. Il était content que ça aille mieux à présent et retournait faire la fête comme le ferait un enfant. Les deux nouveaux se parlaient tranquillement, Natsumi recevait des sucreries de la part de Quatie, Ethan disparut pour aller sur le toit très certainement… Et notre petit comique lançait toujours des confettis grâce à sa magie de création, hurlant de joie.

Le mage des ténèbres adorait vraiment cette ambiance et il en profitait toujours à fond. Il demanda un énorme verre de jus de fruits, n’étant pas un fan d’alcool et tout le monde le savait. Déjà qu’il n’en avait pas droit, mais en ayant bu par mégarde… Ce n’était pas joli à voir comme résultat au final. Personne ici n’avait envie de voir un comportement totalement différent chez notre protagoniste. Alors, il se contenait de boisson sans alcool et ça lui allait très bien. Il buvait et se mit à danser tout en chantant avec ses camarades. Il alla même chercher la barmaid pour qu’elle vienne se joindre à eux, lui lançant un adorable sourire. C’est sûr que si des gens de l’extérieur débarquaient, ils n’allaient pas comprendre ce qu’il se passait. On les prendrait limite pour des fous. Cela n’avait pas d’importance aux yeux de ces mages, du moment qu’ils pouvaient s’amuser comme ils l’entendaient. Alors que le dénommé Hikaru dansait, il vit le jeune Tatsuki se mettre face à lui. Il s’arrêta net dans ses gestes et l’observa en l’interrogeant du regard de façon polie. Et c’est alors que le miracle se fit : il venait de recevoir des excuses dignes de ce nom, ainsi que des présentations correctes. Il s’inclina même en avant pour achever ses paroles. Alors ça… C’était… C’était merveilleux ! Sans attendre, le garçon lui prit sa main droit dans les siennes et lui secoua le bras sans mettre trop de force pour éviter de lui briser et fit un large sourire en montrant toute sa dentition parfaitement blanche.


"Je suis super heureux de faire également ta connaissance ! Merci ! Tu fais partie de la grande famille Fairy Tail ! Bienvenue parmi nous Aoyuki !"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Rktw13_th

Après quoi, il le lâcha et lui jeta des serpentins au-dessus de lui, courant comme un fou tout autour du Dragon Slayer avant de partir on ne savait trop où dans la salle. Avec le monde qu’il y avait, il était facile de se perdre dans la foule. C’est alors que le garnement eut une idée qui lui traversa l’esprit. Il monta sur scène et s’empara du micro, proposant à l’assemblée général de faire un gigantesque karaoké. Des hurlements et des sifflements se firent entendre, approuvant ainsi l’idée de Yue. Ce dernier commença en prenant une chanson connue dans la contrée et tout le monde le suivait en cœur. Evidemment, il n’avait pas vraiment la justesse d’un professionnel comme le dénommé Rayne, mais il faisait des efforts pour éviter de massacrer les paroles. A la fin, il céda sa place à une autre personne afin qu’il puisse souffler un peu. Mine de rien, il venait de se dépenser en un rien de temps à gesticuler comme un singe. Il commanda alors de quoi casser la croûte pour se ressourcer, ainsi qu’un grand pichet d’eau. Il avait une de ces soifs ! Il avala tout en quelques minutes, ne laissant aucune miette. Avec lui, pas de gaspillage, mais pour ce qui était des économies de nourriture… C’était une autre histoire ! En tout cas, son ventre était encore plein et il n’aurait donc pas à redemander à manger dans quelques petites heures (à savoir environ deux, voire trois ou quatre à tout casser).

S’étant un peu calmé, il s’installa au comptoir où il vit le garçon à la chevelure bleue. Il se mit à côté de lui et montra un visage rayonnant, comme il avait l’habitude de faire. Il ne s’était pas rendu compte que la journée avait bien avancée et qu’à présent, le soir tombait sur la ville petit à petit. Les astres nocturnes étincelaient dans le firmament de couleur bleue à noir encre. Il n’était pas sorti dehors pour admirer ce magnifique spectacle, mais ce n’était pas bien grave. Il avait d’autres jours où il pouvait le faire, ce n’était pas tellement gênant finalement. Ce qu’il voulait, c’était en connaître davantage sur son interlocuteur. D'où est-ce qu’il venait ? Comment avait-il fait pour venir jusqu’ici ? Recherchait-il lui aussi son dragon ? Et à quoi ressemblait-il ? Oh que oui il était curieux et un tas d’interrogation bouillonnaient dans le cerveau de l’adolescent au point d’en avoir mal au crâne. Par quoi pouvait-il commencer ? Est-ce qu’il n’allait pas le froisser en lui posant ces questions ? Il ne voulait pas le blesser ou autre en lui demandant tout cela. Ce n’était pas son but. Bon ! Il fallait quand même se décider hein ? Il prit une profonde inspiration afin de pouvoir se jeter à l’eau et débuter un dialogue. Il se tourna vers son nouvel ami et débuta sa phrase.


"Dis-moi Aoyuki, d’où…"

Le petit brun n’eut pas le temps de terminer sa question qu’il s’interrompit net et écarquilla ses yeux. Un grand silence ce fit alors, car il n’était pas le seul à s’être aperçu de quelque chose qui n’était pas habituel. Une projection mentale venait de faire son apparition dans le hall. Il s’agissait d’Alandro Redfox qui dévoila un plan pour le moins machiavélique. Il désirait détruire Magnolia entièrement. Quoi ? Il est complètement cinglé ce type ! Pourquoi il voulait faire une chose pareille ? Pourquoi ? Il l’expliqua, car il voulait venger son père. Les détails aussi étaient fournis, laissant sans voix les mages présents. Concernant le garçon à la chevelure en bataille, il contenait sa rage, tremblant tellement il n’en croyait pas ses oreilles. Ses poings étaient serrés, tout comme ses dents dans sa mâchoire. A quoi bon vouloir se venger ? Est-ce qu’il avait cherché à le faire lui ? Non ! Alors pourquoi tant de haine ? C’était inadmissible ! Il ne pouvait pas le concevoir ! Il reniait totalement cette idée. Une fois la déclaration terminée, la projection s’évapora sans laisser de trace. Au même moment, une grande détonation se fit entendre au loin. Sans attendre, Yue sauta de son siège et courut au-dehors pour voir de quoi il s’agissait. Son visage se décomposait en voyant un renard géant à six queues dans la forêt, brûlant des arbres autour de lui alors qu’aucune flamme n’était présente.

Ni une ni deux, le mage des ténèbres se dirigea vers le toit pour demander à Ethan comment ils devaient s’organiser. Il n’y avait pas une minute à perdre ! A tout moment la créature pouvait lancer une attaque et raser en un rien de temps la cité sans que la guilde ait pu faire quoi que ce soit pour y remédier. En tout cas, il avait une vague idée de ce qu’il allait faire. Comme il était polyvalent dans ses attaques grâce à la Dark-Make, il pouvait non seulement attaquer à distance, mais également protéger en mettant des protections. Même s’il aurait bien pu affronter directement ce renard géant, mais voir au loin ces arbres brûler… Il ne valait mieux pas s’en approcher finalement. Qu’en était-il des autres membres d’ailleurs ? Qu’allaient-ils faire ? Il faudrait très certainement évacuer pour éviter de faire des victimes chez les civils. Cela risquait d’être une véritable pagaille… Si cela ne l’était pas déjà. On pouvait percevoir des cris dans Magnolia, car ce monstre n’avait pas passé inaperçu. De plus, sa magie était imposante, écrasante et un mage de rang A n’en viendrait pas à bout tout seul. C’était pour cette raison qu’il fallait s’organiser au plus vite et tout se ferait en équipe. Il débarqua enfin devant le Dragon Slayer de la foudre et Natsumi, tentant de rester le plus calme possible.


"Ethan ! Il faut absolument protéger Magnolia et ses habitants ! Comment on va procéder pour combattre cette bestiole ? Je vais en Libéro ?"

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Ke8zsk_th

Si vous ne savez pas ce qu’est un "Libéro", il s’agit d’une personne qui se trouve entre la ligne de défense et celle d’attaque, pouvant ainsi gérer sur les deux fronts. Par conséquent, c’était une des pièces les plus importantes lors d’une bataille comme celle-ci, pouvant agir en circonstance sans perdre de temps. L’adolescent voulait agir rapidement afin de limiter la casse. Il joignit ses mains l’une contre l’autre et cria le nom d’une technique qui lui permettrait d’attaquer à distance. Il avait pensé à une en particulier qui était plus facile à manier, surtout pour se déplacer. L’autre était plus encombrante et s’il loupait son coup, cela risquait de ne pas être bon pour lui, ni pour les autres. Au final, se serait de l’énergie de gaspillée qui ne serait pas utilisée pour vaincre cette immense créature. Donc, il fit appel à cette technique qui était plus simple, mais tout aussi efficace pour riposter.

"Dark-Make Arrows !"

En séparant ses mains, des volutes de fumées noires s’élevaient pour former un très grand arc. Il lui suffisait par la suite de le tendre au maximum tout en se concentrant pour accumuler son énergie avant de relâcher, envoyant en un coup une multitude de flèches capables de perforer ce qu’elles touchent grâce à leur vitesse. C’était la meilleure solution à son avis et il avait fait un excellent choix. Il ne restait plus qu’à attendre que le blondinet donne les ordres afin que tous puisse se répartir les tâches et qu’ils puissent être opérationnel. Le combat ne faisait que commencer et on pouvait lire la détermination sur le faciès du gamin qui était prêt à en découdre sans montrer une once de peur. On avait l’impression d’être en face d’un guerrier qui se rendait sur le champ de bataille, préparé à toute éventualité, sachant quelle serait sa destinée. La nuit était si belle pourtant et la fête était si merveilleuse, il aura fallu qu’elles soient toutes deux gâchées par un être enveloppé par une obscurité sans faille qu’est la vengeance.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 21 Avr - 15:44
- Merci d’avoir pensé à moi. Je vais finir par croire que le Royaume tout entier est au courant de ma gourmandise. En tout cas c’est très bon, quoi qu’un peu collant. Tu les as achetés où ?

La jeune fille aux cheveux de neige prit le temps de lui indiquer l’endroit où elle les lui avait trouvés, une petite boutique dans un passage peu fréquenté de Shirotsume. Elle rit devant la gourmandise de la jeune fille, après tout elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle les engloutirait aussi vite. Elle observa du coin de l’œil la guilde qui devenait de plus en plus bruyante, Yue qui mettait un bordel monstre tout autour de lui, les deux petits nouveaux qui discutaient un peu entre eux. La masse de papier qu’Ethan avait laissé derrière lui.

Ethan était parti au premier étage, elle l'avait vu du coin de l’œil, et elle savait que Natsumi allait la rejoindre d'ici quelques temps. Elle sentit une pointe de jalousie monter dans son cœur. Ses amis à elle étaient partis depuis quelques temps pour une mission qu'ils voulaient mener en duo. Elle les comprenait, mais elle se sentait un peu seule ces derniers jours. Combien de temps encore devrait-elle les attendre? Elle profita du départ de Natsumi pour sortir de la guilde. Cette joie était trop forte pour qu'elle puisse en supporter davantage. Elle n'aimait pas trop la fête, trop de bruit, d'énergie gâchée, de gestes inutiles, il n'y avait qu'à voir Yue, il était incapable de tenir en place pour simplement deux nouveaux membres. Pour de nouveaux arrivants, il devait bien y avoir mieux comme première apparition; cela lui rappela la chance qu'elle eut à son arrivée. Cette journée-ci, la plus part des mages étaient partis en mission, et la guilde s'était révélée relativement vide. Elle avait discuté avec les quelques mages présents dont le maître, mais Natsu' et Ethan s'étaient très vite isolés, Yue lui n'était pas encore arrivé, et les autres mages étaient vite retournés à leurs occupations. Elle avait gardé secret la magie qu'elle utilisait, car elle savait qu'elle aurait ameuté tous les mages environnants. Finalement son intégration s'était passée dans le calme, et cela lui convenait assez bien.

Elle se tenait devant le perron de la guilde. Pourquoi le premier pas en dehors du bâtiment lui tordait toujours le cœur? Elle finissait par beaucoup trop s'attacher à Fairy Tail, à un point que bientôt elle ne pourrait même plus aller en mission sans que l'on soit obligé de la trainer de force. Elle avisa le toit d'un bâtiment à proximité, et s'aida d'un petit éclair pour l'atteindre d'un bond. Une fois sur son perchoir, elle contempla la ville, elle était encore trop bas. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa guilde, observant par la même occasion les deux jeunes côtes à côtes sur le toit. Franchement ces deux-là, finiront-ils par tout s'avouer? Elle avança de toit en toit, utilisant un petit éclair de temps en temps pour aller plus vite. Elle avait une idée sympathique pour le perchoir: la cathédrale de Mangnolia. Elle fut dessus en moins de deux minutes; mais le toit en lui-même n'était pas assez haut, c'est pourquoi elle décida de s'installer en tailleur sur la pointe du clocher. Endroit escarpé, instable, fin, qu'importe, Quatie était passée maître dans l'art de méditer dans les endroits les plus improbables. De là elle pouvait observer la ville sans trop être dérangée par les passant, étant donné que la plus part ne levaient jamais les yeux vers le ciel. Elle se mit à prier en silence.

C’était en hauteur qu’elle priait le mieux, car après tout plus on est proche du ciel, plus on est proche des dieux. Pour elle, prier était comme manger une importante dose de foudre : ressourçant. Et en plus elle ne voyait pas le temps passer durant ces moments-là, celui-ci passait à une telle vitesse, qu’elle en perdait rapidement toute notion, si bien que lorsqu’elle émana de sa transe, il faisait presque nuit. Elle observa les derniers rayons du soleil qui luisaient doucement sur la surface du grand lac de Mangnolia. Les étoiles apparaissaient une à une dans ce clair-obscur. Le vent changea, apportant avec lui des odeurs de fleurs, d’arbre et de feu…. De feu ? Quatie se retourna en sursaut, perdant par la même occasion son fragile équilibre. Elle chuta sur le toit de la cathédrale dans un bruit sourd. Une fois relevée, elle observa les alentours, découvrant avec horreur un kitsune à six queues qui se tenait à l’orée de la forêt. Seulement à l’inverse de ce que lui avait expliqué Raijuu, ce kitsune n’avait rien de bienveillant. Qui plus est, que faisait ici une créature aussi légendaire. À moins que ce ne soit une illusion ou toute autre forme de magie. Elle pensa au Take Over, mais il était impensable qu’un mage ait pu rencontrer une telle créature et la Take Over dans la foulée.

Elle sauta au pied de la cathédrale, tentant tant bien que mal de calmer la foule qui fuyait de toute part. Elle prit sous son aile un petit groupe d’habitant qu’elle emmena à la sortie de la ville, essayant par la même occasion de récupérer d’autres fuyards pour que leur évacuation se passe dans les meilleures conditions possibles. Mais au final elle ne pouvait pas faire ça toute seule, et les autres mages de Fairy Tail n’avaient pas encore l’air d’avoir bougé. Elle arriva à la limite de la ville, et conseilla à ses protégés de partir se réfugier dans les plateaux à quelques centaines de mètres de la ville. Là-bas, en hauteur, ils devraient être à l’abri quelques temps. Elle partit ensuite au pas de course en direction de l’énorme renard. La forêt autour de lui était totalement dévastée, réduite en cendre, à néant. Elle jeta un regard à la guilde, de là elle n’arrivait pas à voir s’ils ont bougé, tant pis… Elle allait se planter devant le monstre quand une multitude de flèche foncèrent droit sur lui. Finalement ils avaient finis par bouger. Elle attendit que la multitude de flèche s’arrête, et elle observa la créature devant elle. Elle n’avait rien d’un kitsune au final, mis à part l’apparence. Son aura magique avait quelque chose d’inquiétant. Pourvue que Natsumi et Ethan arrive rapidement…

-Franchement s’en prendre à Mangnolia ? N’importe quel mage noir saint d’esprit aurait eu la bonne idée de nous attaquer dans un endroit au quel on ne soit pas attaché. Kudaranee, tu espères vraiment arriver à quelque chose en nous énervant ; en agissant de la sorte la seule chose à laquelle tu puisses prétendre est ta propre mort.

Elle prit une grande inspiration et un cercle de magie noir, propre au God Slayer apparut devant sa bouche. De nombreux éclairs noirs foncèrent sur le monstre, quittant le sceau de son souffle. Elle ne prit pas le temps de voir si cette attaque avait portée, électrifiant ses poings pour attaquer à nouveau son adversaire. Elle exploitait au mieux ses capacités, tant pour essayer de vaincre son adversaire que pour gagner du temps. Il fallait éviter de le laisser entrer dans Magnolia. Pourvu qu’ils arrivent vite. Elle inspira une nouvelle fois et recracha tout son pouvoir magique. Les éclairs noirs devraient au moins l’avoir paralysé quelques temps, du moins elle l’espère vraiment.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 21 Avr - 18:54
Qu'ils sont agaçant ces mages de Fairy Tail. Si sûrs de leur force, si convaincus de la justice de leurs actes ! De véritables petits anges baignés de lumière immaculé ! Voilà qui donne des envies de meurtre. C'était précisément ce que pensait Alandro en cet instant à dire vrai. Qui plus est, dans leur folie, certains individus ne se privaient pas de venir défier l'immense Kitsune dopé aux anabolisants incandescents. A la vue de Quatie, le mage sous sa forme de Take Over gigantesque laissa émaner un grognement qui s'amplifia aux paroles de la demoiselle.

Elle désirait attaquer ? Gand bien lui fasse, mais il ne lui faudrait pas pleurer par la suite. Arriver de front comme cela face à un opposant de cette puissance, c'était tout bonnement suicidaire. Voilà pourquoi malgré le bruit rauque qui émanait de la gorge du renard, ce dernier affichait un rictus ô combien menaçant. La jeune demoiselle laissa apparaître un cercle magique, alors que notre mage noir fit de même. Le sien était d'un rouge orangé qui n'était pas sans rappeler un brasier incandescent. Alors que des éclairs obscurs jaillirent du côté de Quatie, ce fut une immense boule de feu qui s'expulsa du gosier de la bête.

La rencontre entre les deux magies indiqua clairement à Miss Aeron ce qu'elle aurait dû constater rien qu'en observant le monstre : sa force était bien loin d'être suffisante pour qu'elle se jette dans la bataille sans ses équipiers. Les éclairs furent balayés par la boule de feu qui continua droit vers la God Slayer, se rapprochant d'elle à une vitesse des plus effroyables. Une chose était certaine, sans doute la jeune fille verrait-elle sa vie défiler devant ses yeux.

D'un seul coup, l'immense orbe explosa dans une détonation qui provoqua une puissante onde de choc, soufflant plusieurs arbres comme s'il s'agissait de simples fleurs faces à un ouragan. Ce contact était-il dû à la rencontre de l'attaque et du corps de Quatie ? La God Slayer était-elle encore en vie après pareil assaut ?


=====================

Intervention GM : Attaque Fire Soul lancée : Il s'agit d'une concentration excessive de feu sous forme de sphère explosive.
Remarque GM : Yue, ne prononces le nom d'attaques que lorsque tu lances celles-ci. J'ai faillit faire la même erreur que Quatie et croire que tu avais lancé tes flèches.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 21 Avr - 20:05















General Rayne

J'observais le coucher de soleil en espérant que Natsumi vienne me rejoindre. Après tout, je n'avais jamais aimé être au milieu d'une foule trop bruyante lorsqu'elle était là. Je préférais de loin une certaine intimité avec la jeune mage plutôt que de converser au milieu des mauvaises langues qui se seraient aussitôt mises à se moquer de moi ou à lancer des remarques déplacées pour nous faire rougir. Cela était déjà arrivé un nombre incalculable de fois et je n'aimais pas vraiment cette ambiance. J'étais généralement gêné et je n'osais pas m'exprimer clairement face à la petite blonde. Et plus j'y pensais, plus je bafouillais, et plus les autres mages de la guilde se moquaient. Non pas que leur avis m'importait, mais ils avaient le don de casser l'ambiance que j'essayais d'instaurer à chaque tentative pour dire à la demoiselle ce que je ressentais. Cela faisait des années que j'essayais de le lui dire, mais à chaque fois, les mots restaient coincés dans ma gorge, ou alors un gêneur, la plupart du temps petit, brun, avec les cheveux hirsutes et la fâcheuse manie d'être plein de bruit, se pointait pour ruiner mes efforts. A croire que l'univers lui-même voulait me mettre des bâtons dans les roues. Mais aujourd'hui, j'étais décidé ! J'allais faire ma déclaration à Natsumi si elle venait me rejoindre sur ce toit. Et gare au malandrin qui viendrait à troubler l'ambiance, car j'étais particulièrement remonté et motivé.

Non loin de l'endroit où je me tenais, mon ouïe assez développée me signala l'arrivée imminente de quelqu'un. Fermant les yeux, les plissant à l'extrême, je me concentrais en priant en mon fort intérieur, comme si cela pouvait avoir une quelconque incidence sur les évènements. J'espérais qu'il s'agissait de Natsumi. Je voulais qu'en ouvrant les yeux, la première chose que je puisse voir soit son sourire. Concentré à l'extrême, je ne cessais de me répéter "Faite qu'elle y soit ! Faites qu'elle y soit". Et en sentant son parfum me taquiner les narines, ainsi que sa douce voix résonner à mes oreilles, je m'exclamais intérieurement d'un "Chouette ! Elle y soit". Me redressant, je me sentais déjà encore plus nerveux que d'habitude. La petite blonde s'assit à côté de moi, m'offrant un contact physique qui ne fit qu'augmenter mon rythme cardiaque. Mon Dieu ! Il fallait que je me calme ! Vite, pensons à quelque chose de simple, de pas du tout intéressant et de pas du tout sexy. Une chaise ! Voilà ! C'est classique une chaise... chaise... avec Natsumi dessus... en tenue très... Non, la chaise n'est pas une bonne idée ! Un Lapin ? Ha non ! Pas le lapin ! Vite, autre chose ! La musique ? Une bonne vieille musique... d'amour... Encore raté ! Bon sang, il n'existe rien en ce bas monde que l'esprit mâle ne puisse détourner à des fins sensuelles ou nourrissant son envie de féminin ?

Alors que mes yeux étaient semblables à des tourbillons tandis que je me concentrais, je fus extirpé de toutes mes pensées de plus en plus tordues par la voix cristalline et douce de la demoiselle. Sa question, pourtant très simple, me ramena à la réalité. J'étais là, sur le toit du lieu que j'affectionnais le plus en ce monde, près de la personne vers qui mon coeur était tourné. A dire vrai, il ne manquait plus que la présence de Tesla, le Dragon de Foudre qui avait été comme un père pour moi, et j'aurais pu dire que j'avais tout ce que je désirais en ce bas monde. Mais pour l'heure, toutes mes pensées et toute mon âme étaient tournées vers Natsumi. Alors qu'elle regardait le ciel étoilé en me demandant si ce spectacle était beau, j'étais quant à moi tourné vers un tout autre genre de spectacle. Sa peau qui semblait si douce était si proche de moi, alors que ses yeux émeraudes reflétaient la lueur de chaque astre brillant dans les cieux. Sans détacher mon regard d'elle, ignorant complètement le ciel, je lui répondis d'une manière pour ainsi dire naturelle, sans m'en rendre compte.


Oui... Magnifique...

Peut-être, en voyant que je ne fixais qu'elle et non les étoiles, réaliserait-elle que ce n'était pas du paysage que je parlais, mais bel et bien d'elle. En cet instant, je sentais comme si mon coeur était aussi léger qu'une plume. Mais il fallait avouer que le temps commençait à se faire frisquet. La nuit était là et nous étions tous deux sans manteau pour parer à ce froid léger. Enfin, de mon côté, j'avais toujours ma cape blanche aux motifs de flammes. C'est alors que, légèrement crispé, je retirais ce dernier pour le poser sur le dos de la demoiselle. Certes, je ne l'avais que posé sur elle, sans lui faire enfiler les manches, mais j'avais bon espoir que celui-ci lui porte chaud... De la même manière qu'être ainsi isolé avec elle réchauffait mon coeur. Alors que je venais de le lui poser, je m'étais naturellement rapproché de son visage sans m'en rendre compte. C'est lorsque je m'aperçus de cela que je finis par rester figé. Gêné ? Oui, je pense que je l'étais. Il n'y avait qu'à voir mes joues rougissant à la teinte pivoine. Mais plus que gêné, j'étais hésitant. Allez mon vieux Rayne ! Tu peux dépoter un Wyvern d'un coup de poing et avaler un orage, mais tu ne trouves pas le moyen de dire juste ces quelques mots ? Du cran bon sang ! Prenant une brève inspiration, je décidais enfin de me jeter à l'eau...

N... Natsumi. Il faut que... je t'avoue quelque chose. En fait je... Depuis toujours je crois que... non, je suis sûr que... je.. je t'...

Et bien sûr, comme je pouvais m'y attendre, alors que j'approchais mon visage du sien au fur-et-à-mesure de mes paroles, m'adressant à elle sur une voix de plus en plus faible. Alors que j'étais si près du but... Il fallut que ce fichu univers se mette à faire des siennes. Une détonation assourdissante, à plus forte raison pour un Dragon Slayer, vint retentir à mes oreilles, avant qu'un puissant souffle ne vienne se manifester en remuant les tuiles du toit de Fairy Tail. Me redressant immédiatement en comprenant que quelque chose n'allait pas, je vis au loin un immense animal se dresser dans la forêt de Magnolia, calcinant les arbres autour de lui de par sa simple présence. Je n'eus même pas le temps d'analyser de quoi il s'agissait que Yue arriva avec un air aussi alerte que le jour où il avait compris que Bryan était en réalité le frère de sa femme Diana, dans les romans à l'eau de rose qu'il lisait chaque semaine. Il semblait qu'il s'était passé des choses dont je n'étais pas au courant. Bien entendu, en tant qu'intendant en l'absence du Maître, c'était à moi de diriger les opérations. Il fallait faire vite, car je doutais que notre charmant renard ne vienne à nous attendre sagement indéfiniment. Me dirigeant à toute allure vers la scène du hall, je jetais un regard gêné à Natsumi, comme pour m'excuser indirectement de n'avoir pas pu terminer ce que j'avais à dire. Mais j'espérais qu'elle comprendrait que les circonstances m'obligeaient à remettre cela à plus tard. Sérieusement, ce monde avait-il une dent contre moi ? Qu'est-ce que cela aurait pu faire à notre nouvel ami de repousser son assaut de trois malheureuses minutes ?!

Une fois sur scène, la Barmaid me rapporta l'ensemble des paroles de notre assaillant. De toute évidence, il convenait de mettre au point une riposte efficace qui ferait le moins de victimes possibles, en évitant avant tout les pertes civiles. Nous étions les Mages de Fairy Tail, et s'il était bien une force en ce monde qui devait protéger Magnolia, ce n'était ni le Conseil, ni qui que ce soit d'autre, mais juste nous. Je laissais émaner un éclair de ma personne pour lancer une nouvelle détonation qui retint l'attention de l'ensemble de mes collègues mages. Je devais réagir et vite. Mon visage était désormais crispé, sourcils froncés avec un air sérieux qu'il était rare de me voir arborer. J'étais l'autorité en chef pour le moment et il fallait que je me conduise en tant que telle pour ne pas salir le nom et la réputation de Fairy Tail. Avec une voix sévère qui ne laissait la place à aucune objection, je donnais dès lors mes directives.


Nous allons nous organiser en trois groupes ! Primo, je veux que l'ensemble des mages accompagnent notre Barmaid pour évacuer la population vers Fairy Hill. La colline est située dans les hauteur et de l'autre côté du champ de bataille. Il est impératif d'éviter la moindre perte civile. Si un seul citoyen se fait blesser pendant l'attaque, c'est notre honneur en tant que mage de Fairy Tail qui sera entâché. Je compte sur vous.

Aussitôt, je me tournais alors vers les nouveaux arrivants, regardant la fiche d'inscription qu'ils avaient remplis, ainsi que leur magie. De toute évidence, Aoyuki n'était pas le genre d'individu que l'on devait exposer face à un adversaire tel qu'un Kitsune. Mieux valait le placer dans le groupe chargé de la défense. Quant à Nero, sa combinaison de magie pourrait s'avérer un atout indispensable quant à l'organisation de la bataille et à la gestion des troupes.

Aoyuki, tu accompagneras Yue et Nero à la bordure entre la ville et la forêt. Vous serez chargés de défendre la cité si jamais les assauts du Mage Noir se dirigent vers les habitations. Vous serez l'ultime rempart, la dernière ligne de défense entre ce monstre et Magnolia. Yue occupera le rôle de libéro en gérant défense et attaque à distance. Tatsuki, je compte sur toi pour repousser les attaques avec ta glace. En principe, vu la distance, tu devrais pouvoir les voir arriver. Même si tu ne parviens pas à les stopper, arrange toi pour les diminuer au maximum. Nero, tu feras le relais entre l'équipe d'assaut et celle de défense en transmettant les consignes d'un front à l'autre. Ton rôle est essentiel et tu dois donner tout ce que tu as pour me transmettre l'état de Yue et Ao en permanence, et leur donner mes ordres. Compris ? Enfin, pendant ce temps, la Storm Team constituée de Natsumi, moi-même et Quatie, allons essayer de combattre notre adversaire. Nous essaierons de diriger ses attaques du côté de la forêt le temps que la population soit évacuée. Nous allons...

Après ce flot ininterrompu de paroles, je restais brusquement figé sur place. Il manquait quelqu'un... Quatie n'était pas là. Jetant un regard grave à Natsumi pour le lui signaler, un brusque frisson me parcourut l'échine. Bon sang, cette gamine ! La connaissant, elle avait dû vouloir régler cela par elle-même. Je fis signe à Natsumi de me rejoindre dès qu'elle le pouvait, avant de brusquement laisser émaner de mon corps un puissant courant électrique, créant un trou dans le plafond de la guilde, par lequel je sorti en m'envolant, entouré par une puissante aura de foudre. Au-dessus de la ville, mon regard se posa en direction du Kitsune. C'est alors que je vis Quatie se diriger vers la bête avec un air déterminé. Mais à quoi pensait-elle face à un monstre pareil ! Moi-même je n'étais pas sûr de m'en sortir indemne si j'affrontais un tel animal. Sans prendre la peine de réfléchir, je fonçais dans les airs, laissant derrière moi un flash aveuglant et une trainée électrique. Plus j'avançais et plus je voyais la situation empirer.

A plusieurs mètres avant le contact avec Quatie, je la vis lancer une attaque en même temps que le monstre. Mon instinct m'indiquait clairement que si jamais l'obre incandescente venait à toucher la God Slayer, la prochaine fois que je m'adresserais à elle, ce serait lors de son éloge funèbre. Je n'avais pas le temps de réfléchir. Tout en volant à toute allure, je concentrais une grande quantité de foudre dans ma main. Il fallait que j'intervienne, sans quoi, la mage aux cheveux blancs allait bientôt disparaître. Je vis ses éclairs être inefficace face à l'attaque du Kitsune qui se rapprochait dangereusement d'elle. Fonçant à toute allure, je surgis des bois pour plaquer Quatie sur le flanc, la percutant violemment, tout en libérant la magie concentrée dans mon bras gauche.


Rairyuu No Hôtengeki !

La hallebarde percuta l'immense sphère de feu qui explosa, me soufflant moi et la God Slayer au loin dans une détonation impressionnante. Je tenais Quatie fermement contre moi pour essayer de la protéger de l'onde de choc, percutant plusieurs arbres dans mon dos et lui évitant ainsi de souffrir des dommages qu'elle aurait pu subir. Le dernier d'entre eux me fit atrocement souffrir, me laissant cracher une gerbe de sang avant de me laisser chuter au sol. Je relâchais dès lors mon étreinte de la jeune mage, me relevant difficilement, avant de prendre la parole en essuyant le sang qui se trouvait sur le côté de ma bouche.

Bon Dieu Quatie ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ! Seule face à lui tu aurais dû sentir que tu n'avais aucune chance. Est-ce que tu as idée de la peur que tu m'as faite ! Qu'est-ce qui se serait passé si j'étais arrivé une seconde plus tard ! Est-ce que tu as idée de ce que les autres mages auraient ressentis s'il t'était arrivé quelque chose !

Je prononçais ces mots tout en me cambrant, engueulant vivement la pauvre Raiden, témoignant toute l'inquiétude qui m'avait habité pendant ma course effrénée pour empêcher un désastre d'arriver. Il suffisait de voir à mon visage que ce n'était pas la colère qui dominait, mais bel et bien la peur de perdre l'une de mes précieuses amies. Faisant craquer mes os, je prenais conscience que mes paroles pouvaient sembler quelques peu dures. Voilà pourquoi je posais dès lors la main sur la chevelure de neige de la jeune fille pour l'ébouriffer légèrement, arborant cette fois un sourire plus chaleureux.

Cela dit... Je suis soulagé que tu n'ais rien.

Mais mon visage changea brusquement d'expression lorsque je me tournais vers le mage noir transformé en gigantesque renard à cinq queues. Sa puissance était au-delà de ce que j'avais pu soupçonner. Ce genre de force n'était tout bonnement pas normal. Mes sourcils se froncèrent alors que je l'observais. Il ne semblait pas vouloir bouger de sa position... Pourquoi ne venait-il pas jusqu'à nous ? Cela m'intriguait, mais pour l'heure, je devais me contenter de le mettre hors d'état de nuire. J'espérais que Natsumi ne tarderait pas et que les autres mages étaient déjà en position pour que la véritable bataille commence. Ôtant ma main de la tête de Quatie, je m'avançais devant elle, lui faisant dos, avant de m'exprimer sur un ton des plus sérieux.

Occupons-nous de ce gros tas de fourrure en attendant Natsumi. Une fois qu'elle sera là, nous montrerons à cette boule de poils pourquoi la Storm Team est considérée comme la plus forte de Fairy Tail !

Cela sonnait comme une déclaration de guerre des plus véhémentes, engageant surtout Quatie à rester avec moi pour que nous coordonnions nos assauts. Plus que tout, j'espérais qu'elle avait compris la leçon qui émanait de son action précédente : faire cavalier seul était le meilleur moyen de mourir dans la bataille qui allait se jouer d'ici peu.



Makoto Nero

Makoto Nero

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : High Speed Magic
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô / Magie de l'Aplatissement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.925
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyDim 22 Avr - 0:48
La tension avait drastiquement chutée depuis l'intervention de la jeune femme. Makoto s'était rapproché du mage aux cheveux arborant la couleur de neige, après qu'il ait magnifiquement valsé à cause d'une attaque du Dragon Slayer foudroyant. Il lui adressa la parole afin de sympathiser et finit par apprendre son nom...

"-Aoyuki Tatsuki... Enchanté de faire ta connaissance, on verra ce que réserve l'avenir..."

Le garçon espiègle ressentait bien qu'il avait reçu cette réponse uniquement par politesse. Il n'appréciait pas vraiment qu'on l'ignore de cette manière, et encore moins d'être sous-estimé. Tout du moins, c'est ce qu'il ressentait. Quelle suffisance ! Puis, en l'observant du coin de l’œil, Makoto le vit alors s'excuser auprès d'un autre mage. Peut-être l'avait-il offenser, mais s'il souhaitait s'excuser au point d'ignorer quelqu'un qui venait faire sa connaissance, Tatsuki ne pouvait être réellement mauvais. Détournant alors ses pensées de son compagnon d'entrée officielle à Fairy Tail, le mage de vitesse remarqua que le remplaçant du maître avait disparu. Où était-il passé ? Pourquoi s'était-il enfui ? Le mystère se résolut vite lorsque la petite blonde partit sur le toit par le trou béant affligé au bâtiment. Il comprit en effet rapidement que leur relation était plus intense qu'entre les autres membres et que si un problème se posait, c'était aux deux aînées, à eux, qu'il devrait en parler. Fatigué de rester là à à observer les membres de la guilde, Makoto sortit de son immobilisme pour venir saluer le lanceur de confettis, avec qui il pensait pouvoir s'entendre à merveille à la vue de leurs caractères respectifs ! Il aurait bien voulu mais... le garnement, après avoir fait au moins trois fois le tour de la salle, attrapa la micro. Ce sera pour une autre fois, la musique, c'est pas trop le truc de Makoto... Il se décida à aller observer cela du comptoir en s'abreuvant d'alcool, malgré son jeune âge. Après tout, le garçon avait reçu une constitution divine pour ça ! Soudain, alors que son premier verre venait d'être terminé, il aperçut Aoyuki, seul, en train pourtant de s'exprimer. Son ouïe fine lui permit d'entendre une partie de ses paroles.

"- Shinotake, Je... Nous faisons parti de Fairy... tu le voulais, hein?."

Des personnes se retournèrent alors et le vit rire... mais ils furent rejetés en un éclair. Makoto fut le premier étonné ! Il s'adonnait donc parfois à rire, ce devait être bien rare ! Le jeune homme se rapprocha et s'assit à côté de lui. Un silence se présenta un bref moment, pendant qu'il se demandait quoi dire. Je ne dois pas l'irriter... Je ne dois pas le gêner..., pensa-t-il. Puis il pensa alors à toutes les informations qu'il détenait sur Aoyuki... Le lien se fit rapidement dans son esprit... Shinotake... et les paroles vinrent d'un coup, seules, comme si l'orphelin s'identifiait brièvement à son compaire, comme s'il le comprenait presque, même s'il n'avait pas connu et ressenti ses douleurs. Makoto se tourna vers Aoyuki.

"-Alors ton ami s'appelait Shinotake ?... Je pense qu'il sera content de savoir que la marque de Fairy Tail t'a été aposée..."

Une discussion s'engagea alors
Spoiler:
entre les deux hommes, puis Yue arriva et coupa court à notre conversation. Il en débuta une nouvelle tandis que le jeune homme terminait sa boisson, mélancolique. Il se prit alors à observer les astres par le trou béant. Elles scintillaient de milles feux, les premières étoiles arborant avec engouement l'étendue unie. Puis venant briser ses rêveries, une projection mentale apparut au milieu de la pièce ! N'ayant rien d'autre à faire, Makoto la remarqua immédiatement. C'était celle d'un Alandro Redfox, inconnu au bataillon. Mais même si son motif aurait pu être viable, ces actions ne sont qu'un condensé de haine. La haine créé la peur, et la peur la haine. Vouloir venger son père était peut-être juste, mais stupide. Ca, de par son expérience, Makoto le savait bien. Il ne pouvait accepter cette attaque furieuse. Aucune excuse ne pouvait se dresser face à l'acte de vouloir détruire Magnolia, sa ville natale, la ville où il a tant vécu. La ville où siège Fairy Tail !

Après avoir déblatéré ses explications, la projection s'évapora. Une seule et unique chose avait de l'importance désormais : l'arrêter ! Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Le jeune mage fait plutôt dans la vitesse. Il se leva immédiatement, tandis qu'un bruit suffisament puissant pour qu'il l'entende s'échappa du toit, révélant l'utilisation d'une magie. Il comprit que le commandant des opération allait arriver, et l'unique solution était de l'attendre, bien que le fait qu'on mette sa patience à l'épreuve lui déplaisait au plus haut point. Finalement, l'attente finit par payer et le dirigeant prit la situation en main.


Les ordres s'échappèrent un par un du Dragon slayer, et le nouvel arrivant entreprit de tout retenir attentivement. Vint alors la partie qu'il l'intéressait le plus :

"(...)Nero, tu feras le relais entre l'équipe d'assaut et celle de défense en transmettant les consignes d'un front à l'autre. Ton rôle est essentiel et tu dois donner tout ce que tu as pour me transmettre l'état de Yue et Ao en permanence, et leur donner mes ordres. Compris ?(..) "

Le jeune mage répondit positivement d'un signe de la tête. Cela l'étonnait au premier abord. Qu'on lui confie un rôle si important à peine entré à Fairy Tail... Mais ce n'était que le résultat d'une réflexion stratégique efficace. Makoto s'avéra surtout stressé par cette décision : l'aîné croyait en ses alliés, et il ne pouvait pas se permettre de le décevoir. Après avoir terminé ses directives, le combattant foudroyant partit immédiatement. C'était maintenant qu'il fallait agir vite. Le mage s'adressa rapidement à Yue, dont il venait d'apprendre le nom, et à Tatsuki.

"-Je pars devant avec la high speed magic et au passage je vais tenter de trouver un moyen pour accélérer l'évacuation, rejoignez-moi vite !"

Une aura magique s'empara de Makoto pour la première fois depuis son arrivée à Fairy Tail. Il sortit du batîment de la guilde sans attendre en laissant une traînée ventueuse derrière lui. Comment pouvait-il accélérer l'évacuation ? Il ne servirait à rien d'hurler la vérité, cela ne ferait qu'accentuer la panique. Comment ?! Il eut alors une idée, peut-être stupide, sûrement même, mais c'était le seul moyen. Il ne pouvait de toutes manières rien faire tant que ses coéquipiers n'étaient pas arrivés. Le mage traversa une partie de la ville et parvint aux commerces en quelques secondes. Il chercha quatres ou cinq petites secondes et trouva finalement un pot de peinture et un pinceau coincés entre deux stands. Les habitants avaient forcément remarqué la bête géante dans la forêt... Il voulait donc leur indiquer le chemin. Revenant vers la frontière entre la forêt et la ville, Makoto peignait aussi rapidement qu'il le pouvait des flèches sur certains murs de maisons, bien distincts, qui menaient directement vers l'est, vers Fairy Hills. Finalement, il arriva au point stratégique qu'il lui avait été attribué. Ses camarades n'allaient certainement pas tarder, et la bataille allait véritablement débuter.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyMer 25 Avr - 0:38
Même si le jeune mage ne le montrait pas à l'extérieur, Ao lui aussi profitait de l'ambiance dans son coin. En effet, alors que les autres dansaient, chantaient et riaient, Ao lui se contentait certes de rester au bar, sans rien faire si ce n'est s'appuyer dos à ce dernier et regarder autour de lui. Bien qu'il ne soit pas le genre de personne à être au centre de l'ambiance, le fait de pouvoir être en compagnie de personnes pouvant rire et s'amuser tranquillement le laisser dans un sentiment de satisfaction. Ayant un passé assez triste, il put voir les gens qu'il aimait au fur et à mesure disparaître les uns après les autres...Depuis, il commença à se refermer sur lui-même, essayant de ne pas trop communiquer avec les autres, et encore moins faire ami-ami. Le simple fait de se trouver dans un endroit où la joie de vivre était omniprésente le suffisait grandement.

Alors qu'il observait la salle et buvait son verre, il sentit quelqu'un s'approchait grâce à son odorat, et l'odeur lui indiquait qu'il s'agissait de l'autre membre ayant rejoint la guilde en même temps que lui : Makoto Nero. Rien qu'en se trouvant près de lui, on pouvait voir que son caractère était comparable à celui de Yue, assez agité et que trop souriant pour Aoyuki. Il vit alors le jeune homme le regarder avec des yeux observateurs, qui semblaient essayer de dévisager le jeune mage bleu. Ce dernier était justement assez gêné de se faire observer de la sorte, car il n'aimait pas ce genre de regard pesant sur lui. Le visage du jeune pâle commença à rougir avec le temps, alors qu'il essayait de détourner la tête afin de ne pas se faire remarquer. Cependant, Makoto enchaîna avec des mots afin de commencer un dialogue. Il fit donc une remarque sur les derniers mots d'Aoyuki, montrant qu'il avait selon lui, écouté aux portes. Ao' fut un peu frustré et donc répondit avec son froid légendaire.


"- Tss, je ne pense pas que ce genre d'histoire puisse t'intéresser."

Il retourna donc à son verre dont il avala les glaçons pour le finir en se replongeant dans ses pensées. Shinotake... Cet homme qui arrivait à faire rire notre ami ne pouvait plus le faire. Plus qu'un ami, Ao perdit un frère. Il ne le reverrait jamais et cela le frustrait énormément. Il ressentait la même sensation que le jour où Boréas, le Dragon des glaces l'avait quitté. Boréas... Alors qu'il repensait à son père adoptif, un détail lui revint à l'esprit. Il se remémora de son récent adversaire : Ethan Rayne. Il était lui aussi un Chasseur de Dragon. Hors, s'il était comme Ao, cela voulait dire que lui aussi devait avoir appris son pouvoir d'un dragon. Le jeune mage bleu commença à cogiter un peu dans sa tête. Même s'il y avait que très peu de chances, il pensait qu’Ethan devait savoir quelque chose à propos de Boréas, qu'on ne savait jamais. Soudain, il sentit la présence de Yue, qui commença à exécuter la même mimique que Makoto auparavant. Le jeune mage sentit que le sang allait lui monter à la tête, accompagné d'une veine sur le point d'apparaître sur son front.

Alors que le jeune mage des ténèbres allait demander quelque chose à son tour à Aoyuki, une chose plutôt inattendue se passa. En effet, en plein milieu du hall de la guilde apparu un hologramme représentant un homme possédant des cheveux rouges ardents. Ce dernier semblait déclaré que la destruction de Magnolia était pour bientôt, et qu'elle allait être exécutée par ses soins. Cette nouvelle fît l'effet d'une bombe, les membres de la guilde se précipitèrent dehors afin de voir ce qui allait se passer. Ao ainsi que le reste de la guilde virent alors un énorme renard à 6 queues au loin dans la forêt, déchaînant sa rage tout autour de lui. Des flammes pouvaient se faire apercevoir près de lui, ce qui fit réagir Aoyuki plus que les autres, car sa magie serait sans doute inefficace face à lui. La plupart des membres furent tétanisés par le monstre, mais alors, Ethan apparu comme un éclair près des membres et commença à donner les directives. La plupart des membres de Fairy Tail devaient se charger de faire évacuer la ville afin de limiter les pertes civiles, ce qui était évident pour Aoyuki qui s'apprêtait à partir pour porter assistance aux citoyens de Magnolia.

Cependant, Ethan l'empêcha de partir en s'adressant personnellement à lui afin de donner une directive précise. En effet, si la plupart des mages devaient faire en sorte de ne pas avoir de pertes civiles, Aoyuki, assisté de Yue et de Makoto, devait s'occuper de la défense et protection de la ville entière. Ethan précisa alors que le mage des glaces devrait pouvoir s'occuper des attaques à distance du Kitsune ainsi que d'estomper les incendies éventuels. Après ce discours, Ethan parti accompagné de la jeune blonde qui était à ses côtés afin d'aller dire deux mots à la bestiole en question. Ao' était frustré de ne pas pouvoir participer à la bataille, mais il se devait de protéger la ville et ses habitants avant tout. Ainsi, pour avoir une vue d'ensemble, Ao pénétra dans un immeuble près du coin et monta jusqu'à atteindre le toit. De ce fait, il pouvait observer l'ensemble de la ville et agir en conséquence. Pendant qu'il observait les alentours, il pût voir au loin une énorme boule de feu exploser dans la zone où se trouvait le Kitsune. Cette énorme sphère libéra d'énormes braises qui se dirigèrent sur les différentes maisons aux alentours. Comprenant que c'était à son tour de jouer, il se précipita en sautant de toits en toits afin de rejoindre de plus près les braises. Une fois assez proche, il prit une grande inspiration et fit sa posture de combat.


"- Hiryuu no Hôkô !"

Un énorme souffle de glace s'échappa alors de sa bouche qui se dirigea sur les différentes braises afin de les éteindre en plein vol. Il réussi à s'occuper de la plupart, mais certaines avaient tout de même atterries sur des maisons, ce qui le fit bouger de son toit afin de pouvoir aller près des différents incendies et les éteindre grâce à sa magie. Serrant son poing face à son impuissance et son inutilité, il ne pouvait cependant s'empêcher de garder un oeil sur le Kitsune géant en attendant sa prochaine réaction.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptySam 28 Avr - 1:05
Assise sur les tuiles rouges du toit de Fairy Tail juste à côté d’Ethan, la petite blonde l’observait du coin de l’œil rougissant comme une pivoine. Depuis leur enfance, elle avait appris à le connaître mieux que quiconque l’aurait fait à leur âge. Il avait toujours été agréable avec elle, préférant parfois qu’elle ne soit pas près de lui pendant qu’il s’entrainait afin d’éviter tout risque d’électrocution. Ce qu’il ne savait surement pas, c’est qu’à chaque fois Natsumi l’observait et analysait ses techniques pour qu’un jour il veuille s’entrainer avec elle. C’est de là qu’est-née l’armure de l’Impératrice de la Foudre. Sur le visage fin et blanc de la blondinette on pouvait y voir un léger sourire, enchantée de se retrouver près de la personne qu’elle aimait le plus au monde.

La réponse d’Ethan la fit sortir de ses agréables pensées, mais elle finit par se rendre compte en portant son regard sur lui que ce n’était pas les constellations qui étaient magnifique, mais elle-même. Rougissant de plus belle et les yeux brillants, Natsumi sourit. Une petite brise s’était levée, faisant frissonner la jeune femme pendant que quelques mèches de ses cheveux blonds flottaient au gré du vent. Extrêmement galant, comme toutes les filles rêveraient que leur amoureux le soit, Ethan enleva sa cape blanche aux motifs de flammes pour la poser délicatement sur les épaules de la petite jeune femme.


    - Merci.

Tout en le remerciant, la jeune femme enfila les manches de la longue veste du Dragon Slayer de Foudre. Même si finalement être près de lui provoquait chez Natsumi un réchauffement étrange au niveau de ses joues pendant que son cœur s’amusait à danser à tout va, surtout lorsque ce dernier avait son visage très proche de celui de la Mage du rééquipement. Mais ce qui rassurait la jeune femme, c’est qu’elle n’était pas la seule à rougir en étant si proche de la personne qu’elle aime.

Au fur et à mesure qu’il essayait de lui parler d’un sujet important, sujet qu’elle sentait proche du sien, son beau visage se rapprochait. Ses paroles se transformaient alors peu à peu en un murmure tendre et passionné. Natsumi se doutait alors ce qu’il cherchait à faire, elle avait toujours espérée que ce qu’elle ressentait pour lui soit réciproque. Toutefois se savoir en compétition indirecte avec les fans psychotique d’Ethan rendait mal-à-l’aise la jolie blonde. Mais, au moment le plus crucial aux yeux de la jeune femme, qui attendait cette déclaration depuis tant d’années, une lourde détonation interrompit Ethan. A la suite de cela un gros souffle fit bouger quelques tuiles du toit de la Guilde.

    *Mais qu’est-ce que…*

Le jeune homme se releva brusquement faisant sursauter Natsumi encore plongée dans ce dernier instant romantique qui lui avait été donné de partager avec Ethan. Se levant lentement, la petite jeune femme vit que dans la forêt la plus proche de Magnolia se tenait un monstre gigantesque tellement flamboyant qu’il calcinait les arbres qui l’entourait.

De nombreux hurlements s’élevaient dans les rues de la ville et de là où se trouvait la Mage du Kansô un véritable chaos se profilait à l’horizon. La population courrait en tout sens tel des fourmis éblouies par la lumière aveuglante d’une loupe braquée sur elles. La blondinette imaginait déjà ce qu’Ethan allait devoir gérer et elle savait qu’elle devrait rester près de lui pour l’épauler en cas de besoin, même si elle savait qu’avec son niveau ce serait sûrement lui qui viendrait en aide à la jeune femme.

Yue arriva peu de temps après pour demander ce qu’il convenait de faire sans en dire plus sur ce qu’il se passait dans la taverne de Fairy Tail. Juste après avoir demandé s’il devrait être en position d’attaque et de défense, il se prépara au combat en créant un arc et ses flèches. Je scrutais Ethan et compris à son regard gêné qu’il s’excusait de cette interruption non voulue. Se voulant rassurante, la jolie Mage fit un léger clin d’œil discret à son Dragon préféré pour lui faire comprendre que ce n’était que partie remise, seul un rougissement incontrôlé apparaissait visiblement sur les joues habituellement rosées de la jeune femme. Le voyant filer à toute allure dans le hall, Natsumi le suit.

Un brouhaha inhabituel s’élevait au fur-et-à-mesure qu’Ethan, Natsumi et Yue descendait les marches pour rejoindre la taverne de la Guilde. Un capharnaüm sans nom régnait en ce lieu généralement rempli de zigottos cherchant à se taper sur la tronche, à s’amuser, à boire voire même à discuter tranquillement. Ethan demandait des informations à la seule personne censée dans cette taverne : la barmaid. Elle lui expliquait comment une projection d’un Mage Noir était apparue au centre de la Guilde, provoquant la stupéfaction de tous avant de les terrifier en annonçant son projet d’annihilation. Ethan fit jaillir un éclair de son corps causant un claquement assourdissant qui rompu le bruit bourdonnant des membres de la Guilde. Le Dragon Slayer était soucieux, ce qui semblait normal car en l’absence du Maître il en allait de sa responsabilité. Natsumi s’approcha du jeune homme la cape de ce dernier toujours sur le dos ; elle l’avait complètement oubliée dans le feu de l’action.


    - Tout va bien se passer.

Natsumi s’était placée juste derrière lui pour murmurer ces cinq petits mots qui se voulaient rassurant. Elle finit par se placer à côté de lui pendant qu’il donnait ses directives. Chaque Mages à Fairy Tail l’écoutait attentivement afin de savoir quel ordre leur serait donné. Ça se passerait en trois groupes. L’ensemble des Mages de la Guilde devraient s’occuper de l’évacuation des civils habitant à Magnolia, aucune perte ne sera tolérée, il en allait de l’honneur de la Guilde. Natsumi savait que pour chacun des membres, Magnolia était chère à leur cœur, elle savait aussi que cette mission ils l’accompliraient dignement. Ethan avait d’ailleurs fait un choix judicieux pour le repli de la population ; Fairy Hills était le lieu idéal pour sécuriser les habitants. Le deuxième groupe comprenait les nouveaux arrivés à Fairy Tail accompagnés de Yue qui pouvait jouer à la fois sur la défense et l’attaque. Mage plus polyvalent que lui c’était impossible. Ce groupe là s’occuperait de la défense de la ville, il était inconcevable que le monstre flamboyant vienne à détruire Magnolia. Le dernier groupe serait composé de Quatie, d’Ethan et de Natsumi, aussi baptisé par les habitants du Royaume : la Storm Team. Pour Natsumi c’était une idée originale, bien que faussée. En effet, les seuls véritables Mages manipulant la foudre se trouvaient être Ethan et Quatie, l’un étant le Dragon Slayer de la Foudre et l’autre la God Slayer du même élément. Natsumi faisait partie de la Storm Team uniquement parce qu’elle avait élaborée son Armure de l’Impératrice de la Foudre au cours de ces dernières années.

La petite blonde cherchait du coin de l’œil Quatie, qui un peu plus tôt dans la soirée se tenait près du bar. Visiblement elle n’était pas là et Ethan s’en était rendu compte car il venait de s’interrompre en observant autour de lui. Il finit par jeter un œil en direction de la Mage du Kansô qui pensait à la même chose que lui. Il fallait faire vite, car cette chose avait une puissance magique qui frisait la puissance du Maître de la Guilde, si ce n’était pas plus. Ethan fit un signe plus qu’équivoque à son amie pour lui indiquer qu’il partait devant et qu’il lui fallait donc le rejoindre le plus rapidement possible. Pour toute réponse, la jeune femme hocha la tête avant que le Pourfendeur de Dragon ne créé un nouveau trou dans le plafond de la taverne pour filer aussi vite que l’éclair. Derrière Ethan, on pouvait voir seulement un flash aveuglant chargé d’électricité scintillant dans le ciel.

Natsumi eut une pensée émue pour le pauvre Maître de Fairy Tail qui en revenant verrait combien ses membres ont eu du mal à prendre soin de la bâtisse. Sûrement qu’ils seraient tous traités de vandales affligeants, mais qu’au final, ça finirait par s’arranger.

De son côté Makoto, utilisateur de la High Speed Magic, dit à ses partenaires qu’il partait devant aider la population à se réfugier à Fairy Hill avant de se rendre sur les lieux indiqués par Ethan. Natsumi pu effectivement constater qu’il était extrêmement rapide. La jeune femme encouragea brièvement les membres encore présents dans la Guilde avant de sortir du bâtiment. A ce moment là une puissante détonation se fit entendre provoquant un souffle ayant le goût de souffre. Protégeant ses yeux pour éviter qu’une quelconque poussière ne les irrite, elle sentit un vent glacial provenir des hauteurs de la Guilde. En effet, Aoyuki se trouvait sur le toit pour éviter que les cendres ne brulent les habitations de Magnolia.

Une fois le souffle passé, Natsumi se mit à courir aussi vite que possible car cette explosion signifiait qu’un combat était bel et bien en cours. Elle espérait du plus profond de son cœur que Quatie et Ethan se portaient bien au vu de cette puissante détonation. Tout en dévalant les rues de Magnolia en direction de la forêt, la petite blonde serrait de ses poings les manches de la cape que lui avait prêtée Ethan pour éviter qu’elle n’attrape froid.

    *Reste en vie Ethan ! Toi aussi Quatie !

Tout en parcourant le chemin que ses partenaires avaient accomplis quelques minutes plus tôt, Natsumi se rééquipa de son armure de l’Impératrice de la Foudre. Elle savait que c’était uniquement de cette manière qu’elle pourrait redonner la force nécessaire à ses amis pour accomplir des merveilles. Lorsqu’elle finit par arriver sur place, Ethan se tenait debout, assez mal en point, faisant dos à Quatie, en piteux état. Leurs vêtements avaient subis quelques dégâts ; mais avec cette attaque, elle était heureuse de voir qu’ils allaient relativement bien ; ça aurait pu être bien pire.

L’air renfrogné, Ethan réfléchissait à toute vitesse pour comprendre ce qu’il avait en face de lui. Natsumi se l’était demandé aussi ; cette créature était énorme et carrément surréaliste. Portant toujours la cape d’Ethan sur ses épaules, la Mage du rééquipement se sentit monter une forte dose de courage. Elle avait conscience que savoir son ami d’enfance en vie lui avait redonné suffisamment d’espoir pour accomplir des merveilles. La seule chose qui mettait très mal-à-l’aise la jeune femme c’était la présence de ce « Mage Noir ». Il y avait sûrement quelque chose de pire que cela, et Natsumi le pressentait.


    - Ethan ! Quatie ! Je vous apporte votre repas !

Invoquant sa lance et la pointant en direction de ses amis, une forte dose d’éclairs fila sur eux. Ils avaient plus que besoin de ce regain de force ; face à une telle bestiole, ils devaient être au maximum de leur capacité sans compter qu’ils devaient agir vite car Natsumi utilisait à chaque fois trop de Puissance Magique dans cette technique.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] EmptyDim 29 Avr - 21:58
Allez savoir pourquoi, à la simple vue de Natsumi qui arrive sur le champ de bataille, Alandro se met à émettre une puissante aura meurtrière qui entre en résonance avec le Regalia de Feu. Vous pouvez dès lors voir la plaque d'Etherion se mettre à briller alors que des effluves d'énergie bleutée se dirige vers la gueule du monstre, où l'objet en forme de coquillage réside.

Aussitôt, son nombre de queues augmente, passant à sept. Il se met à hurler de manière assourdissante. La puissance de l'énergie incandescente qu'il libère donne lieu à l'apparition de Nebula Pyro. Elles sont jolies, rondes, pas spécialement grandes, mais on sent tout de même que la magie de feu qui leur permet d'exister est bien concentrée en elles.

Qui plus est, comme pour obéir à leur créateur qui ne les a pas fait apparaître volontairement, ces créatures se dirigent vers Magnolia. Autant dire que Nébula de Feu et village pouvant facilement brûler ne vont pas bien ensemble.

Les Mages de Fairy Tail sauront-ils faire face à ces ennemis qui ne cessent d'apparaître en continue ?


===================

Intervention Game Master : Alandro a libéré sept queue [Désormais 7.500 PM] + Apparition de 200 Nébula Pyro [250 PM chacune] progressant de manière assez lente vers la ville avec pour intention de calciner celle-ci et ce qui se trouve sur leur chemin.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]   Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members] Empty

Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Ce trou, il était pas là avant, si ?" [PV Fairy Tail Members]
» Fairy Tail
» Description de Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» [Flashback] Rencontre du destin à Fairy Tail [Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-