Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description de Carmina

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description de Carmina   Dim 18 Déc - 19:05

Description de Carmina



Connue sous le nom de la ville aux 1.000 mélodies, ou encore la capitale de la musique, Carmina est sans conteste la ville où les artistes musicaux ont toujours rêvé d'aller. A plusieurs kilomètres de la cité, il est déjà possible d'apercevoir son immense opéra, réputé pour être la plus grande salle de concert de Fiore et sans doute du monde. A ce propos, l'opéra en question est aussi considéré comme la mairie de la cité et le lieu de résidence des artistes les plus populaires du royaume.

Ici, on est spécialisé dans la fabrication d'instruments de musiques, qu'ils soient conventionnels ou adaptés au combat. Le directeur de l'opéra, qui est au passage le maire de la ville, est d'ailleurs un Mage de rang A utilisant une magie liée au son et qu'il fait toujours plaisir d'entendre... sauf si on en est la cible. Il est intéressant de noter à ce sujet que la musique n'est pas le seul art que le directeur développe, laissant régulièrement l'opéra être la scène de pièces de théâtre. Voilà principalement pourquoi Carmina est considérée comme une capitale culturelle de Fiore.

S'organisant autour de l'opéra qui reste le coeur de la ville, Carmina dispose d'un quartier commerçant où l'on trouve les habituels objets magiques, alors qu'au Nord, c'est le quartier ouvrier qui prédomine, avec ses forges et ses ingénieurs en création d'instruments musicaux.

La musique étant un élément essentiel au bien être des habitants du royaume de Fiore, le conseil d'Era a pourvu la ville de sa propre caserne de Chevaliers Runiques, bien que les forces en présence ne soient pas des plus imposantes non plus.

Outre cela, les anciens n'hésitent pas à raconter la légende de la fondation de la ville, à savoir celle d'un jeune homme errant sans but qui aurait trouvé l'inspiration en écoutant un esprit jouer de la flûte. C'est cette rencontre qui lui aurait donné l'idée de fonder ce lieux dédié à la musique. D'autres vétérans racontent que l'esprit aurait laissé quelque part en ville un moyen de défense à la ville en cas d'attaque de la part de ceux pouvant être considéré comme des "ennemis de l'art".

Lieux Importants

Dans la ville de Carmina vous pourrez trouver des lieux importants comme :

Le Quartier Commerçant

Boutique de Magie
Animalerie
Habitations

Le Quartier Ouvrier

Forges
Magasin d'instruments
Ébénisterie
Habitations

L'Opéra

La mairie
La scène
Les loges
Les quartiers du maire et des artistes

Les Habitations

Pour ce qui est des habitations disponibles, cette ville comprend :

Maisonnettes occupées Villas occupées Manoirs occupés
0/12
0/8
0/6

Niveau de sécurité de la ville : Moyen.

Guilde présente

Aucune


Forces armées

Les Forces armées de Carmina sont composés de 120 Chevaliers Runiques répartis respectivement en différentes catégories :

Émissaires Runiques Prêtres Runiques Écuyers Runiques
60
40
20

Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Description de Carmina   Mer 26 Fév - 22:35

Commandants de Carmina



Serah Millforte
Âge : 27 ans.
Surnom : La Romancière.
Magie(s) : Solid Script.
Rang : Mage de Rang S [6.000 PM]
Caractère : Douce mais volontaire, Serah est le genre de princesse que l'on pense inutile, mais qui se révèle rapidement posséder une volonté d'acier inébranlable malgré sa condition de femme pas si fragile que ça. Compréhensive, elle est une bouffée d'oxygène pour ceux qui la côtoient, toujours attentionnée avec son entourage. Elle se montre plus sérieuse en combat, sans jamais être bourrin pour autant. Elle fait toujours passer la sécurité des civils avant la sienne. Il en va de même pour ses hommes. Elle n'en reste pas moins sensible et douce en temps de paix.
Histoire : Ancienne membre de Cait Shelter, elle a décidé de s'établir à son compte à Carmina, avant d'être recrutée par l'armée de Fiore. Son sérieux l'a rapidement faite monter au grade de Commandant de la Caserne de la ville, sa seule demande lors de son intégration étant de revenir dans cette citée une fois ses classes terminées.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'elle serait amoureuse d'un musicien, mais nul ne connait l'identité de ce dernier.


Siegfried Salieri
Âge : 26 ans.
Surnom : Frozen Apollon.
Magie(s) : Ice Make.
Rang : Mage de Rang S [5.000 PM]
Caractère : Facétieux, coureur de jupon, peu sérieux, voilà les traits qui déterminent au mieux Siegfried. Mais si on prend le temps de s'attarder sur son cas, on se rend compte qu'il joue les jolis coeurs pour éviter d'être blessé comme il le fut jadis dans une relation à sens unique au sein d'une guilde noire. Il est néanmoins un être qui accorde beaucoup d'intérêt à ses amis et compagnons d'armes, pouvant se dépasser pour eux.
Histoire : Siegfried était jadis un membre de Silent Night. Il aurait eu une relation avec une membre haute placée de la guilde avant de se rendre compte qu'elle l'avait utilisé pour lui coller ses meurtres sur le dos. Finalement, Siegfried tuera la jeune femme lorsque celle-ci tenta de l'éliminer. Il s'est rendu le soir même à la caserne de Mac Anu. Devant le désespoir du jeune homme et comprenant les affres par lesquels il était passer, Offenback l'a redirigé vers l'Armée de Fiore au lieu de l'enfermer, faisant confiance au jeune homme. Ce dernier ayant trouvé une nouvelle raison de vivre fit de son mieux pour honorer la conscience du vieil homme en progressant jusqu'au grade de Capitaine dans l'Armée Royale.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'il aurait la phobie des araignées et des fantômes, et qu'il crierait comme une fillette lorsqu'il en croise.


Ludwig Stradivarius
Âge : 24 ans.
Surnom : Intoccabile.
Capacité(s) Spéciale(s) : Chronos Eyes / Saki.
Rang : Mercenaire de Rang S [5.000 PM]
Caractère : Un individu au sens profond de la chevalerie qui n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour protéger les innocents. Il se bat aussi bien pour cette cause que pour l'honneur et déteste que l'on porte atteinte à celui de ses hommes ou de ses amis, plus encore qu'au sien. On le juge parfois trop gentil et clément, mais il se comporte en accord avec le code de la chevalerie.
Histoire : Enfant des rues, il s'est rapidement lancé comme mercenaire, mais toujours en respectant un code d'honneur propre à la chevalerie. C'est ce point qui l'a fait remarqué par l'Armée et a poussé celle-ci à le recruter. Depuis qu'il peut réellement se prétendre chevalier, il estime que le but premier de sa vie est désormais de se conduire comme tel maintenant qu'il en a le titre. Son caractère gentil et soucieux de ses équipiers en fait un officier apprécié, ce qui explique qu'il est parvenu à atteindre le rang de Capitaine.
Rumeurs / Particularités : Il parait qu'on l'a une fois surpris en train de matter dans les bains pour femmes d'Hosenka, mais vu son caractère, rien n'est moins sûr.

Description de Carmina

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-