Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]   La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] EmptyJeu 21 Sep - 22:52




Cela faisait un bon bout de temps que Yue n'avait pas remis les pieds à Carmina. La dernière fois, il s'était retrouvé en face d'un mage noir qui avait assassiné un homme sans défense. Le gars à la chevelure de feu s'en était pris à lui et cela avait tourné en combat. Malheureusement, il n'avait pas pu l'arrêter. Misao était sur le point de faire une mauvaise chute et avait préféré le sauver que plutôt le poursuivre. Depuis, il n'avait eu aucune nouvelle de ce mystérieux mage tueur. L'adolescent préféra rester dans les grands axes, profitant de cette belle journée ensoleillée qui s'offrait à lui et à son fidèle familier. Ce dernier était installé sur son crâne, observant les passants et les boutiques environnantes. Le temps était magnifique, quoi que... Il faisait un peu chaud quand même. Le garçon secouait un peu sa veste pour faire mine de se ventiler pour avoir un peu d'air. Bien entendu, ça ne faisait pas grand effet. Attrapant doucement son ami pour le mettre face à lui, il afficha un sourire sur son visage tout en lui parlant.



La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] Mini_869176SoraIcne175

"Cela te dirait d'aller s'installer quelque part pour boire une bonne boisson fraîche ? Je t'avoue que je meurs de chaud."



La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] Mini_319745Mokona25


"Hyuu !!! Très bonne idée ! Allons-y !"



Le Mokomanjuu n'allait pas refuser une si bonne initiative ! Il avait une fourrure sombre et cela attirait la chaleur et puis... Il pouvait en profiter pour boire du saké ! Quoi que... Il ferait peut-être l'impasse pour l'instant... Trop chaud ! Un truc bien froid avec plein de glaçons, ça serait l'idéal ! Le porteur de clés le garda dans ses bras et zieuta un peu les alentours, cherchant un endroit où se poser. Il remarqua alors une terrasse d'un café-restaurant qui était exposé à l'ombre et décida de s'y installer. La peluche noire se mit sur la table, en face de son maître et regarda la carte des boissons. Il y avait également des glaces avec un tas de parfums ! Le jeune Hikaru en pris une autre, faisant de même que son compagnon. Après quelques instants d'hésitations, ils firent leur commande, interpellant une serveuse au passage. Tous deux avaient demandé un bon thé glacé avec une glace aux fruits exotiques. Même dans leurs choix, ils faisaient la paire ! En tout cas, ils étaient ravis de cet instant, tranquilles à profiter de la ville et de tout le reste. Cela changeait de Magnolia, il fallait l'avouer. On entendait constamment la musique s'échapper d'un endroit où d'un autre. On pouvait se laisser porter par la mélodie et tout simplement s'évader.



Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]   La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] EmptyLun 2 Oct - 22:01

Regarde comme il fait chauuuud ♪

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Ce qu’il pouvait faire chaud ! J’avais décidément bien fait de faire une halte à Carmina ! Mais quelle idée, aussi, d’avoir pris une mission qui se trouvait aussi loin de ma Guilde ! Je l’avais choisie parce qu’elle avait l’air simple et rapportait pas mal, mais je n’avais pas calculé que le trajet pour m’y amener me boufferait au moins un cinquième de mon salaire. Ça m’apprendra à choisir une mission sans réfléchir ! Heureusement que j’avais trouvé une tenue adaptée à la température. Je n’avais pour ainsi dire pas énormément de tissus sur moi. Un top léger et jaune laissait mon ventre à découvert, surmonté d’un unique gilet blanc et court. Je portais également une jolie jupe dans les mêmes tons, courte et patineuse. Bien sûr, toute prévoyante que j’étais, j’avais pris soin de mettre un short moulant en dessous, afin que le vent ne viennent pas dévoiler ce qui pouvait s’y cacher. J’avais déjà donné, question sous-vêtements exposés à la vue de pervers ! J’avais également remonté mes cheveux avec une pince, le tout donnant une queue de cheval négligée, mais ô combien libératrice! Le seul inconvénient résidait dans ma paire de chaussure. En effet, mes deux bottines, bien que très pratiques pour la marche et les combats, enfermaient mes pauvres pieds dans un étau de chaleur étouffant. Mais que voulez-vous ! Je ne pouvais pas effectuer mon travail de mage en nu pieds !

Mon objectif avant de reprendre la route pour ma guilde était donc le suivant : trouver un endroit où je pourrais : 1) fuir le soleil et 2) manger ou boire quelque chose de bien frais. Ô chance bénite, je trouvai immédiatement un établissement dont les tables se trouvaient à l’ombre. Parfait ! Toute heureuse, je me dirigeai vers la terrasse. Pauvre jeune fille naïve. Il ne me fallut que quelques pas pour découvrir que ladite terrasse était BONDÉE. Il n’y avait plus une seule place ! Bon sang, c’était à se demander si tout le monde avait eu la même idée que moi! (Non, à la réflexion, TOUT LE MONDE avait eu la même idée que moi). Je ne me laissai pas démonter pour autant et partis à la recherche d’un nouvelle endroit. Là, en plein milieu de la rue, le soleil cognait fort. J’allais me retrouver avec le front cramé, avec la chance que j’avais ! C’était tout bonnement intenable ! Mon seul réconfort résidait dans la musique que l’on pouvait entendre en permanence. Et encore. La chaleur cuisante de l’astre parvenait presque à me la faire oublier. Mais mon calvaire allait être de courte durée, car je voyais une nouvelle terrasse se dresser devant moi.

BONDÉE AUSSI !!!

Non mais c’était une blague ?! C’était quoi, ce troupeau de moucon qui faisait exactement pareil que moi ?!!! Quoique y réfléchissant, ce n’était pas tant le fait qu’ils copient mes idées qui me dérangeait. C’était plus l’idée qu’ils mettent mes idées en œuvre AVANT MOI. Cette fois, ce n'était pas tant la météo mais ma rage qui réchauffait mon crâne. J'étais cramoisie. Était-ce l'oeuvre d'un coup de soleil, ou celle de mes propre sautes d'humeur? Le mystère restait entier.
Il y avait évidemment de nombreuse terrasse au soleil (toutes vides, comme par hasard) mais il était hors de question que je cède! Je me trouverais une chaise A L’OMBRE coûte que coûte ! J’essuyai ainsi trois ou quatre échec cuisants (toujours la faute à mon exposition prolongée au soleil) avant de LA trouver. ELLE, la terrasse à l’ombre, avec une place libre, juste pour moi ! Bon, bien sûr, la table accompagnant ladite chaise était occupée mais qu’importait. J’étais un être social, après tout ! Prise d’un énorme soulagement, je me dirigeai vers ma cible. Je bénis mille fois le paravent qui vint m’abriter. Mon crâne était brûlant. Pour peu, on aurait pu voir de la fumée s’en échapper. Je tentai d'oublier la chaleur et me concentrai sur ceux qui avaient pris la table d'assaut.

Les deux occupants étaient pour le moins étranges. Le premier était un garçon qui avait l’air d’avoir à peu près mon âge, la tête si chargée d’épis qu’on aurait pu faire le parallèle avec un hérisson. Le second client était un un Mokmanjuuu noir (trop mi-gnoooon~). Ça, ce n'était pas courant. Mais la dégaine du duo ne me refroidit pas pour autant (avec cette chaleur, peu de chose étaient en mesure de me refroidir). Je m’avançai vers eux avec un grand sourire, une goutte de sueur dévalant ma joue.

-Salut ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? Les autres cafés sont bondés…

J’espérais ne pas me faire jeter. Dans le cas contraire j'allais sûrement, soit péter une durite, soit mourir d'une insolation, soit braquer un marchand de glace. Dans tous les cas, ça ne serait pas joli à voir.



☼ ☼ ☼



©odé par Ren
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]   La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] EmptyMar 3 Oct - 16:18




Yue et Misao pouvaient se féliciter d'avoir eu la merveilleuse idée d'aller à l'ombre d'une terrasse pour siroter leur boisson et déguster une bonne glace. Avec cette chaleur, il ne valait mieux pas trop s'exposer en plein soleil. Il y avait beaucoup de monde et il n'y avait plus aucune place. Sauf celle du Mokomanju qui ne pouvait pas s'asseoir sur le siège, étant beaucoup trop petit pour avoir accès à la table. C'était pour cette raison qu'il était dessus, mais en face de son maître. De ce fait, personne ne pouvait les importuner. L'adolescent était un peu idiot de ne pas s'être changé pour être dans une tenue un peu plus appropriée pour la saison. Quel boulet il faisait ! Bah... Il le ferait plus tard, avec sa notion de magie de réarmement. Il pouvait simplement l'utiliser pour se changer rapidement, mais hors combat. Ce n'était rien comparé à Natsumi qui avait vraiment cette magie. Elle impressionnait à chaque fois quand elle sortait une tenue de combat. Elle se changeait en fonction de la situation et de l'adversaire qu'elle avait en face d'elle.

Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu certains membres de la guilde. Tous étaient occupés à aller faire des missions à droite et à gauche. Mais bon, il fallait bien pouvoir casser la croûte comme on dit souvent. Le dénommé Hikaru observait avec un peu plus d'attention les personnes qui se trouvaient autour de lui. Il y avait beaucoup de touristes. Avec les beaux jours, les gens en profitaient un maximum avant qu'il ne fasse plus froid. Cela fit sourire un peu le garçon, sachant pertinemment que Fubuki détestait la chaleur. S'il avait été ici, il aurait été déjà torse nu depuis longtemps. La peluche noire était ravie de manger, glouton qu'il était, la glace allait être terminée très vite avant qu'elle ne fonde. C'est alors qu'une demoiselle à la chevelure verte s'approcha d'eux, son visage perlait de sueur. Elle devait avoir horriblement chaud et pourtant, elle était dans des vêtements bien plus estivales que le porteur de clés. Elle demandait aimablement et avec un magnifique sourire si elle pouvait s'installer, ne trouvant aucune autre place. L'utilisateur de la Zôken Mahô n'allait pas refuser, cela lui faisait plaisir d'aider une personne en détresse. Souriant à son tour, il lui fit signe en montrant la chaise libre.




La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] Mini_407229SoraIcne389

"Bien sûr ! Vas-y je t'en prie, tu es la bienvenue ici."



Misao se décala alors, ne lui gênant pas la vue et se mit sur un autre côté de la table, emmenant avec lui son verre et sa coupe de glace. Après quoi, il ouvrit grand la bouche et fit sortir avec sa magie un grand éventail et le secoua frénétiquement en direction de la jeune fille pour lui faire de l'air. Elle en avait bien besoin, elle semblait vraiment avoir très chaud. Depuis combien de temps elle cherchait un endroit à l'abri des horribles rayons de l'astre solaire ? Impossible de le savoir, mais il était très dangereux de rester dans cet état au risque d'être complètement déshydraté. Yue interpella aussitôt une serveuse afin que la nouvelle venue puisse passer commande. Une fois que cela fut fait, le petit brun se tourna vers l'inconnue, la détaillant un peu plus. C'était la première fois qu'il la voyait. Elle n'était pas originaire de Magnolia en tout cas, c'était certain. Il décida de se présenter, même si la plupart du temps c'était parfaitement inutile puisqu'il était un mage réputé dans Fiore. Mais bon, il était quelqu'un de très poli et serviable, presque un gentleman. Toujours avec la mine radieuse, il reprit la parole.



La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] Mini_600446SoraIcne176

"Je m'appelle Yue Hikaru, je viens de Fairy Tail. Et voici mon ami et familier Misao. Enchanté !"



Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]   La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] EmptyDim 22 Oct - 15:55

Regarde comme il fait chauuuud ♪

Le jeune garçon m’invita à sa table avec un sourire étincelant. Je ne m’attendais pas à être accueillie aussi chaleureusement ! Humainement parlant, s’entend. Je pensais qu’on allait me jeter, sous prétexte que la place était réservée ou quelque chose dans l’idée ! Le petit compagnon du garçon se décala et, avec un soupir de soulagement, je pris place sur la chaise libre. Je jetai un regard circulaire sur la terrasse, quand je sentis un vent frais et bienfaiteur caresser ma joue. C’était le Mokomanjuu qui m’éventait gentiment avec un éventail. Je lui adressai un sourire de remerciement. Quant à son maître, celui-ci interpella une serveuse. Et bien dîtes-donc ! Ils étaient aux petits soins ! J’étais tombée sur la table gagnante ! J’étais presque contente que les précédentes terrasses n’aient aucune table libre. Dans le cas contraire, je n’aurais pas rencontré cet adorable petit duo ! Et comme on disait, il valait mieux être bien accompagné que seul ! Enfin, j’avais entendu quelque chose dans l’idée, un jour. Mais il se pouvait grandement que le dicton ait été déformé par mon cerveau.

La serveuse eut à peine le temps d'arriver à notre table que j’avais déjà fait mon choix : une bonne glace. De base, j’adorais cela. Mais là, en l’occurrence, cela tenait plus du besoin vital que de l’envie. Je commandai donc à la demoiselle une glace au citron (idéal par les grandes chaleurs) et à la framboise, ainsi qu’un cocktail bien rafraîchissant. Je salivais déjà d’avance ! J’allais enfin pouvoir m’hydrater, et baisser considérablement ma température corporelle. Le dernier point était d’ailleurs déjà en cours, car le petit animal noir m’éventait toujours. Pendant que je regardais la serveuse partir, le garçon finit par se présenter. Ainsi, il était de Fairy tail. En y réfléchissant bien, j’avais déjà vu sa tête dans le Sorcerer Magasine, mais cela ne m’avait absolument pas sauté aux yeux la première fois que je l’avais vu, et j’aurais été bien incapable de me rappeler de son prénom s’il ne me l’avait pas donné. N’empêche, il devait être vachement fort pour être aussi connu. Il fallait que je me tienne bien, j’étais en présence d’une célébrité !



-Enchanté Yue ! J’ai déjà entendu parler de toi et de ta guilde ! Il faut dire que les fées sont célèbres à travers Fiore ! Et ravie de te rencontrer, Misao ! Moi, c’est Yuna Tsubomi ! Je viens de Cait Shelter !


Un peu moins prestigieux, mais je m’en fichais. J’aimais ma guilde comme elle était (même s’il elle semblait un peu déserte, ces derniers temps !) Et puis la célébrité, non merci ! Comme si j’avais besoin de gens pour m’admirer et m’interviewer ! Et puis, être le modèle de millions de personnes, c’était tellement surfait… … …

Bon, d’accord, présenté comme ça, ça donnait envie, et j’étais presque jalouse de Yue sur ce point-là. Mais bon, ces derniers temps, j'avais du mal à progresser. Alors à ce rythme là, je n’allais pas devenir une grande mage de renommée. Et puis, j’avais eu ma dose à… ... Gehenna… Le principal, c’est que j’étais bien comme j’étais, aussi envieuse que je pouvais l’être de tous les mages comme Ao et Yue. Et puis, je ne mentais pas en disant que j’aimais ma guilde. C’était calme et il y faisait bon vivre. Peut-être même que, si sa renommée avait été plus élevée, cela m’aurait moins plu. Qui sait. Je n’eus pas le temps de me faire plus de réflexion sur le sujet, car ma glace arrivait. Avec des étoiles dans les yeux, je souhaitai un bon appétit à mes compagnons de tablée et commençai ma glace. Évidemment, je mangeais trop vite et eu l’impression qu’on me givrait le cerveau. Aussi je pris mon mal en patience et mangeai avec un peu moins d’avidité.


-Alors comme ça, tu es à Fairy Tail? Les gens y sont sympas? Et pourquoi tu as choisis cette guilde en particulier?

J’étais vraiment curieuse de connaître les motivations de Yue, et d’en savoir plus sur sa magie. Après tout, n’était pas connu qui le voulait (j’en étais le parfait exemple) Mais ne vous méprenez pas, j’étais également intriguée par Yue lui-même, ainsi que par Misao ! C’était pour cela que j’aimais tant les rencontres. Chaque nouvelle tête était une occasion d’en apprendre plus sur le monde et sur soi-même, et je ne pouvais m’empêcher de m’emballer et de poser milles questions pour en savoir plus ! Enfin… Cela était valable uniquement pour les rencontres positives, hein ! Les mages noirs et les abrutis qui me traitaient de gamine, je me passais bien de vouloir les connaitre ! D’ailleurs, je me rendis compte que je ne remerciais pas assez les gens gentils avec moi. Autant je pourissais la vie de ceux qui m'embêtaient, autant je ne faisais pas grand chose dans le cas contraire. Aussi je décidais de rattraper mon erreur, et commandai des gâteaux maison au citron. Quand le serveur revint avec une assiette, j’en proposai à Yue et Misao.

-Voila pour vous, c’est pour vous remercier de m’avoir accueillie aussi gentiment ! J’espère que vous aimez le citron !




☼ ☼ ☼


Spoiler:


©odé par Ren
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]   La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi] Empty

La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...
» Une mélodie du passé [Flashback de Jeremiah et de Melodia Shuhebi]
» Les deux petites. [Yuna Tsubomi]
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Des vacances ! Enfin des vacances ! [Pv. Yuna Tsubomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-