Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Banque d'avatars en Libre Service

AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Banque d'avatars en Libre Service   Banque d'avatars en Libre Service EmptyMar 27 Déc - 12:42
Bien le bonjour !

Ce sujet sera attitré aux artistes ayant beaucoup trop de fougues et qui ne peuvent retenir leurs envies de Graph ! Ils pourront ainsi poster leurs avatars créés pour que les membres puissent les utiliser sur le forum s'il n'ont pas d'idées ou compétences pour les avatars ! Il y a quelques règles cependant à respecter :

> Un post = un joueur, pour recenser tous ses vavas créés.
> Pas d'avatar de personnages déjà dans la BDD, c'est destinés aux nouveaux avant-tout !
> Sous chaque avatar, il doit y avoir de recensé le nom du personnage et son origine (manga, anime, comic, jeu...).
> Pas plus de deux avatars d'un même perso pour chaque joueur.
> Il n'est pas interdit de faire un avatar d'un personnage déjà utilisé, mais essayez de vous arranger pour ne pas trop avoir de doublons Wink

Sur ce, à vos Photoshop !

Get Chance & Luck !
Erie Von Croy
Mage d'Hungry WolvesMage d'Hungry Wolves

Erie Von Croy

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Doku no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Banque d'avatars en Libre Service   Banque d'avatars en Libre Service EmptyMar 27 Déc - 13:27
Voici quelques avatars réalisés par mes petites mains ! Pour le moment il n'y en a pas beaucoup, mais je mettrais régulièrement à jour mon poste pour les prochaines créations ! Il est obligatoire de laisser ma signature sur les avatars, merci beaucoup =)
Banque d'avatars en Libre Service 737648ava8kannabisfnoforumBanque d'avatars en Libre Service 801760avafnobanque
Kisara & Saito Kaiba -Yu-Gi-Oh (Manga/anime)-

Banque d'avatars en Libre Service 775532kannabisavabanqueBanque d'avatars en Libre Service 590517ava7fnoforumkannabis
Vampire girl - Mythuy (Artiste)- Personnage d'Atlantica girl (Artiste)-

Banque d'avatars en Libre Service 769477ava3kannabisforumBanque d'avatars en Libre Service 120028kannabisavabanquefno
Mariko & Nyu -Elfen Lied (Manga/Anime)

Banque d'avatars en Libre Service 580329BanquevaKannabis1Banque d'avatars en Libre Service 167236avaforumrpgkannabis
Break Xerxes - Echo- -Pandora Hearts(Manga/anime)

Banque d'avatars en Libre Service 480667ava5fnokannabis4Banque d'avatars en Libre Service 816926edfmafnokannabis
-Hohenheim- Edward Elric -Full Metal Alchimist(Manga/anime)

Banque d'avatars en Libre Service 718607ava13banquekannabisfnoBanque d'avatars en Libre Service 910575avakannafno12
-? et armure Kirin - -Monster Hunter(jeux vidéo)

Banque d'avatars en Libre Service 623069ava10fnobanquekannabisBanque d'avatars en Libre Service 149285kannabanqueavfno
-Luna Lovegood & Severus Rogue - Harry Potter (roman fantastique)-

Banque d'avatars en Libre Service

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque de Donnée des Avatars
» Le Roi Bisounours reprend du service !
» Hep toi là-bas! Oui, toi. Viens par là, j'aurais un service à te demander. [Demande de codage]
» [Libre] Gradins du Budokaï !
» [Libre] Entre les murs de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Galeries
-