Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]

AuteurMessage
Mina Howin
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Mina Howin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2016
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.000
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptyJeu 19 Mai - 22:48
Voila c'était tombé, Mina allait affronter une mercenaire plus forte qu'elle. D'un coté cela n'était pas bien dur. La jeune femme cherchait à se calmer dans son bain brûlant, mais rien n'y faisait : elle avait peur. Peur d'être ridicule, peur de se faire littéralement battre à plat de couture. Chacun de ses membres tremblaient comme feuille au vent, ces dents claquaient à s'en détruire la mâchoire. Comment faire pour gagner ?
Mina passa l’après-midi à fixer le mur devant elle en se balançant légèrement d'avant en arrière, un comportement que l'on pourrait associer à de grands traumatisés. Elle retournait dans sa petite tête comment battre son adversaire. Le moment de se coucher arriva mais Mina savait qu'elle n'allait pas trouver le sommeil.
Naoko alla alors dans le salon car elle entendait du bruit. Elle vit alors Mina se retourner dans tous les sens sur le canapé. L'approchant donc :
« -Eh bien, quelque chose ne va pas ?
-j'ai peur d'être trop mauvaise pour le tournois »
Lâcha un léger sourire. Elle comprenait le souci qu'avait sa disciple
« -Tu sais, un tournoi est fait pour que le meilleur gagne, et comme il n'y a qu'un seul gagnant possible...tout le monde est mauvais quelque part ! Haha. Mais aucun combat n'a jamais été décidé à l'avance. Peu importe qui affronte qui, tant que personne n'est déclaré vainqueur, il ne peut y avoir de gagnant. C'est ça qui fait la beauté du combat.
-mais je suis trop faible ! je suis condamné d'avance ! »
Naoko pose sa main sur l'épaule de Mina avant de s'assoir à coté d'elle.
« Même moi je sais que certaines personnes seront surpuissantes. Mais je ne m'en fais pas. Dans ton cas tu dois faire preuve de ruse. Tu dois chercher le Hors Ring. Tu seras tout aussi gagnante. Et puis tu as une grande force quand même. Tu n'es pas une débutante »
La discutions dura un petit moment et Mina s'endormit paisiblement.

Le lendemain au réveil Mina avait toujours peur évidement mais elle était plus calme. Elle pris sont petit déjeuné, sans trop manger de peur de vomir.

Mina se retrouva sur le ring sans trop savoir comment. Le combat allait commencer...
Izilla Umine
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Izilla Umine

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 23
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.315
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptySam 21 Mai - 23:51
Tout avait été très vite. De base, Izilla n'avait pas vraiment prévu de participer au Grand Budokaï. Y assister aurait déjà été une bonne chose. Cela dit, la curiosité vous pousse parfois à faire de grandes choses. Il y aurait plein de combattants alors pourquoi pas elle ? Ce tournoi regroupait les plus grands mercenaires de la région, se confronter à eux ne pouvait-être qu'une bonne chose. Elle était loin d'être la meilleure et elle le savait. Cependant, depuis la raclée qu'elle s'était prise par Athur Connor, elle avait compris que perdre n'était pas un déshonneur en soi. Tout le monde faisait des erreurs, et on apprenait à se relever grâce à elles. C'était donc ce qui avait pousser la mercenaire à participer. Le problème, c'était qu'elle partait avec plusieurs désavantages. Le premier restait l'oxygène, plus rare à cette altitude. Cela signifiait être rapide et précise sous peine d'être essoufflée au bout de deux minutes seulement. Il y avait aussi le problème de la stratégie. Elle qui était habituée à prendre ses adversaires par surprise et qui détestait se donner en spectacle, il fallait revoir tout son plan d'attaque. Cela ne l'enchantait pas vraiment mais en véritable situation, il fallait faire avec ce qu'on avait et s'adapter. Au final et sur tous les points, le Grand Budokaï était l'exercice parfait pour progresser. Réflexion faite, elle s'était donc inscrite, curieuse de voir à qui elle se mesurerait pour les premières qualifications. Un nom était tombé : Mina Howin, une jeune mercenaire de Minami no Okami. Izilla ne la connaissait pas. Elle ignorait de quoi elle était capable, ou même quelle était sa capacité spéciale. Un nom, c'était tout ce qu'elle avait. Mais cela lui suffisait amplement. Elle n'avait pas l'intention de sous-estimer la jeune fille. Les deux donneraient tout ce qu'elles avaient, c'était tout ce qui comptait. L'idée était de se surpasser, pas forcément de remporter le combat, ou le tournoi en général. Évidemment, c'était un plus, mais ce n'était pas là sa motivation principale.

Le jour J arriva enfin. On demanda à la louve de retirer tout objet ou arme magique. Le combat reposerait uniquement sur les capacités physiques, les capacités spéciales et le mental. Pour le coup, son pouvoir à elle serait inutile, et elle ne pourrait compter que sur sa force et son cerveau. À regrets, Izilla se défit donc de son katana et de ses rangers. On rangea ses précieux kunaïs, sa lame fantôme… Elle ne put retenir un sourire amusé face à la pile d'armes qu'emportait un des organisateurs. C'est vrai qu'elle en avait quand même beaucoup… Mais bien moins que certains ! On lui prêta de nouvelles chaussures et on lui retira également son brassard régénérateur. Tout son attirail mis en quarantaine, on lui indiqua la direction de l'arène. Désormais prête au combat, elle gagna le lieu indiqué. Elle put alors découvrir son adversaire, qui semblait avoir le même âge qu'elle. Le visage inexpressif, elle s'approcha néanmoins de la demoiselle et lui tendit la main. Geste simple mais classique. Elle lui fit également un léger signe de tête pour la saluer et l'encourager avant de retourner de son côté, fin prête. Le gong retentit, annonçant le début des hostilités. Sans attendre, la mercenaire d'Hungry Wolves se déplaça au centre du terrain, le regard fixé sur Mina, analysant chacun de ses mouvements. Izilla était prête, et elle espérait que son adversaire le soit aussi.

HRP:
Mina Howin
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Mina Howin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2016
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.000
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptyMar 24 Mai - 14:05






Fight !





Mina prit une aussi grande inspiration que permettait le manque d'oxygène. Une fois, puis une seconde. Elle resta figé quand le gong retentit, les yeux fermaient et un sourire aux lèvres pour la première fois depuis plusieurs jours la jeune femme était sereine. Pourquoi la guilde de rochair gagnait régulièrement les tournois ? Ils possédaient un avantage non négligeable: l'accommodation au manque d'air. Elle n'avait jamais su ce que manquait d'air signifié. De plus elle commençait seulement à cette rencontre qu'un combat à mains nues était à son avantage. Certes elle préférait se battre à mi-distance, mais son oncle lui avait appris à se battre un au minimum. De plus sa capacité lui donnait un avantage sur la longueur, un shoot d'adrénaline au moment où la fatigue se ferait sentir et où le manque d'oxygène porterait son poids sur les poumons d'Izilia.

C'est donc d'un pas décidé qu'elle fit un pas en avant... et marcha sur son lacet, s'étalant de tout son corps sur le sol de l'arène. Le silence de mort, presque gêné des membres du public, était glacial. En se relevant, Mina aperçu Noako dans les gradins qui lui firent un geste de la tête, un signe découragement. Un sourire se dessina sur le visage de Mina.

En se relevant elle courut vers son adversaire pour la surprendre et lui tenta de lui faire la prise la plus simple au monde : un plaquage en lui bloquant les jambes.







hrp:
Izilla Umine
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Izilla Umine

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 23
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.315
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptyMer 25 Mai - 19:13
Le gong retentit enfin. Campée sur ses appuis, prête à parer une quelconque attaque, Izilla restait concentrée sur son adversaire. Comme prévu, ce fut Mina qui fit le premier pas. Ce qui la prit en revanche au dépourvu fut le magnifique plat que la jeune femme offrit à l'assemblée. L'étonnement ne dura que quelques instants et la mercenaire d'Hungry Wolves se mit encore plus sur la défensive. Sous-estimer son adversaire ne lui avait même pas effleuré l'esprit. La maladresse pouvait être un excellent costume. De plus, nombreuses étaient les personnes qui s'arrangeaient pour paraître plus faibles qu'elles ne l'étaient en réalité. Les apparences étaient souvent trompeuses. Une victoire facile avait toujours quelque chose de louche, surtout dans ce genre de combat. C'était un ring ; c'était soit elle, soit la Louve du Sud. Elle prit cela comme un défi. Les combattantes n'allaient pas se faire de cadeau.

Chaque mouvement était observé, noté dans un coin de sa mémoire et prêt à être utilisé contre son adversaire. Lorsqu'enfin Mina se releva, Izilla ne fut que peu surprise de la voir s'élancer vers elle, plongeant vers ses jambes. Évidemment, bloquer les appuis… C'était bien plus malin que de foncer bêtement dans le tas. Elle semblait futée, cela s'annonçait corsé. La louve blanche se décala, évitant de justesse le plaquage. Elle n'attendit pas que son adversaire se relève et se positionna au niveau de son flanc, dans l'angle mort de ses bras et de ses jambes. Elle lui assena alors un violent coup de pied dans les côtes, visant le plexus. A vrai dire, elle ne frappait pas pour faire mal. Non, elle cognait pour en finir le plus vite possible, avant qu'elle ne puisse plus reprendre son souffle. Pour le moment, sa ventilation était régulière, mais qui pouvait dire si cela durerait… Ignorant si le coup avait eu l'effet escompté, elle changea de position, se débrouillant pour bloquer la demoiselle dans l'un des coins du ring. La prendre au piège semblait pour le moment être la meilleure des solutions. Izilla reprit un peu de distance, suffisamment pour tenter de deviner le prochain mouvement de l'adversaire. Elle attendait patiemment que Mina fasse un faux pas, qui arriverait bien à un moment ou à un autre. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'en fasse pas un avant. Puisque la Louve du Sud était maligne, il allait falloir l'être davantage. En plus, l'oxygène manquant se ressentait. La mercenaire n'était pas au meilleur de ses capacités et elle le savait. Puisque l'endurance ne serait pas là, il allait falloir se donner dès le début. Même si l'autre avait l'avantage du terrain, il était hors de question pour la mercenaire d'Hungry Wolves de se laisser impressionner. Elle passerait au-dessus, coûte que coûte. C'était aussi ça, s'adapter.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptyLun 6 Juin - 20:00
Mina est KO. Izilla gagne ainsi le match ! Tu peux donc conclure, et poster ton absence. Néanmoins, tu ne toucheras que 50 PM sur ce rp. Bonne chance pour la suite !
Izilla Umine
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Izilla Umine

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 23
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.315
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] EmptyVen 10 Juin - 20:45
La mercenaire resta sur ses gardes. Face à elle, Mina ne bougeait toujours pas. L'avait-elle réellement mise KO ou s'agissait-il d'un coup de bluff ? Après son coup de poker de la dernière fois, Izilla était en droit de douter. Le silence se fit peu à peu, presque gênant dans un moment pareil. Le temps lui sembla terriblement long, mais pour rien au monde elle ne relâcha sa garde ou ses appuis. Le public était toujours aussi silencieux, ce qui rendait la situation tendue. Il semblait patiemment attendre que le combat reprenne. Chacun attendait n'importe quoi, un signe peut-être, qui montrerait que le combat reprenait. Izilla imaginait déjà son adversaire lui sauter dessus pour reprendre sa lutte acharnée. Elle envisageait sa propre contre-attaque, parant ainsi les coups de la louve du sud et enchaîner sur les mouvements qu'elle avait appris. La pousser hors du terrain aurait certainement été plus simple mais à quoi bon ? Le public était là pour voir du spectacle et elle pour se mesurer à des adversaires plus puissants les uns que les autres. Jusqu'au bout l'espoir demeura mais à la déception générale, rien ne se passa. Mina resta étendue sur le sol, proche du hors ring. L'arbitre finit par s'approcher sous les murmures des spectateurs, et sous le regard inquisiteur de la louve. Une dernière fois elle retint sa respiration. Et finalement, le verdict tomba. La foule exprima son mécontentement. Le combat avait été terriblement court, presque dénué d'intérêt ! Les deux mercenaires avaient pourtant du potentiel, pourquoi être forcé d'arrêter si vite ?! De son côté, Izilla aussi était frustrée. Que s'était-il passé ? L'écart de puissance ne s'était ressenti que très légèrement compte tenu de ses handicapes, et Mina lui avait semblé être une adversaire tout à fait honorable. La demoiselle avait-elle pris peur, tant et si bien qu'elle s'était évanouie ? Ou bien la mercenaire avait simplement bien touché le plexus ? Pourtant, la louve du sud lui avait semblé plus coriace au premier abord… Comme quoi, sous-estimer son adversaire était nocif, mais trop le surestimer revenait au même. La mercenaire s'approcha de la jeune femme encore au sol. Elle fut bien vite rejointe par deux brancardiers portant une civière. Les deux hommes se chargèrent de charger Mina sur le brancard, sous le regard blasé de la mercenaire. Ne sachant pas vraiment quoi faire de plus, Izilla emboîta le pas aux soigneurs, sous les semi-huées du public. Les uns criaient pour les paris gâchés, les autres acclamaient pour l'argent remporté. La louve les ignora, se contentant de faire un signe de tête poli mais sec avant de quitter le ring. Finalement, le brancard fut déposé à l'infirmerie, et la louve en profita pour question un des hommes :

« -Est-ce qu'elle s'en remettra ?

- Oui, elle a simplement du mal à reprendre une respiration régulière. Je crois que c'était sa première participation, forcément c'est impressionnant de se retrouver devant tant de personnes. Et puis, avec un coup direct dans le plexus...


- Sans doute, oui.

- En tout cas, ce fut un court combat. Mais, félicitations tout de même pour votre victoire-éclair. »

La mercenaire le remercia vaguement, songeuse. Il était temps d'aller récupérer ses affaires, séparées d'elle depuis bien trop longtemps à son goût. Le combat lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Cette victoire n'était pas tant méritée, et la durée ne faisait qu'empirer son humeur bougonne. « Un coup de chance » se disait-elle, grinçant des dents face au mauvais jeu de mots. Malgré tout, Izilla était déçue, mais ne doutait qu'elle allait devoir se confronter à bien plus puissant qu'elle. Son combat avec Mina ne serait que partie remise. Puisque la demoiselle avait semblé avoir du potentiel, il lui tardait qu'elle s'améliore afin de la défier à nouveau.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla] Empty

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°4 [Jecht VS ???]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]
» Rochair No Budokai
» [Libre] Gradins du Budokaï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair :: Arène du Budokaï
-