Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]

AuteurMessage
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] EmptyLun 2 Mai - 2:17

Codex des Anciens Dieux


" It's just a book..."







Une mission était une chose habituelle pour des personnes appartenant à une guilde. Une mission à quatre, ce n’était plus du tout la même histoire. Pour une fois, Naoko Nakumura se vit assignée d’une mission de rang A. Ce qui changeait énormément par rapport à d’habitude. Solitaire par défaut, elle allait devoir composer cette fois avec trois autres personnes. Cela ne l’enchantait pas vraiment. Un nombre plus élevé de personnes signifiait donc une mission plus longue si certains traînaient à marcher derrière. Cependant, la Prêtresse avait parfaitement confiance dans les capacités de chacun de ses coéquipiers, quels qu’ils soient. De toute façon il fallait faire avec.

L’équipe était composée de son disciple, Mina Howin, une jeune fille que la dame entraînait depuis quelques temps, et deux hommes qu’elle ne connaissait que de vue, ne leur ayant parlé que quelques fois par politesse. Cette mission allait être l’occasion d’en savoir un peu plus sur eux. Même si Jecht était reconnu par tous comme le Lion Blanc à Rochair, Naoko n’avait aucune idée de qui il était réellement, la personne au fond de lui.

Pour parvenir au lieu d’affectation de leur mission, le groupe de mercenaires s’était mis d’accord à la guilde pour prendre la diligence de huit heures le matin et partant de Rochair, pour arriver vers onze heures à la Bibliothèque de Magie, trois petites heures de route en somme. Une matinée qui pourrait permettre à tout le monde de se présenter et de préparer la mission en somme.

Mais pourquoi se rendre à la Bibliothèque de Magie me direz-vous ? Que feraient une bande de mercenaires dans un endroit pareil ? Il est facile pour une personne lambda de se poser des questions de la sorte.

La mission qui était attribuée aux mercenaires était, comme dit plus haut, une mission de rang A. Elle consistait à se rendre au dernier étage de la Bibliothèque de Magie, un accès normalement interdit à la plupart des personnes. Une fois en haut, il suffirait de prendre un livre nommé « Le Codex des Anciens Dieux » et de le ramener. Trois fois rien. Mais alors pourquoi avoir mis une telle mission avec un Rang aussi élevé ? Là était tout le mystère. La Prêtresse n’était cependant pas une personne à se prendre la tête, surtout pas pour une question dont la réponse viendrait le lendemain.

C’est donc sans encombre qu’elle passa sa nuit chez elle, tranquillement. Mina Howin, dormait quand à elle sur le canapé. Le disciple de la Prêtresse passait parfois la nuit chez cette dernière dans le but de poursuivre au mieux son entraînement. Qui plus est, dormir au même endroit la veille d’une mission pouvait être plus sympathique.

Le lendemain matin arriva assez vite, Naoko réveilla comme à son habitude la jeune mercenaire et elles partirent directement après-manger à l’arrêt de diligence. Comme d’habitude, la Dame avait toujours son équipement complet sur elle, des monstres ou des bandits pouvaient toujours survenir. La prudence était la mère de la sureté après tout. Le temps pluvieux et grisâtre, même au dessus des nuages, motiva la Prêtresse à entrer dans la diligence plus vite que prévu.

Une fois dans le transport, la dame se plaça à côté de sa Kouhai, en face des deux hommes après de brèves salutations.

- Bonjour camarades. Faisons de notre mieux aujourd’hui pour cette mission. Je vous propose de finir votre nuit au sein du véhicule, je vous réveillerai quand nous serons arrivés.




Partis donc pour trois heures, Naoko commença à lire un roman pour faire passer le temps. Même si elle avait dans l’idée de faire la discussion, il était beaucoup trop tôt pour commencer à réfléchir et c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas s’endormir.

De temps en temps, elle relevait les yeux et affichait un sourire discret aux mercenaires qui étaient réveillés, pour leur montrer qu’elle ne les ignorait pas totalement. Un peu de calme ne faisait jamais de mal dans ce monde de brutes.

Plus le groupe s’éloignait de Rochair, plus les rayons du Soleil commençaient enfin à apparaître. Ceci mettait directement de bonne humeur la demoiselle, la motivant pour le reste de ce voyage. Elle mit alors un marque page et ferma son livre avant de le ranger dans sa besace. Aussi, Naoko aborda une discussion avec ceux qui avaient leur orifices oculaires d’ouverts. Elle leur faisait part donc de la question qu’elle s’était posée la nuit précédente.

- Nous sommes bientôt arrivés on dirait, je me posais une question vis-à-vis de la mission que l’on doit accomplir. Pourquoi pensez-vous qu’on enverrait quatre mercenaires doués de combat aller récupérer un livre ? Surtout en haut de la Bibliothèque de magie, un lieu interdit.

C’était un moyen comme un autre d’entamer la discussion. Un silence qui durait trop longtemps ne serait pas bénéfique et il fallait commencer à rentrer dans le vif du sujet. Les mercenaires de Minami no Okami partaient en mission et pas en vacances !


Iscariot Scar
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Iscariot Scar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.420
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] EmptyDim 22 Mai - 23:55




I heard about what you did,
Your actions
Have consequences...
Let me be your judge,
Face your sins
and accept your fate..



~ Vous êtes vous déjà dit que la simple loi ne pouvait vous sauver ?
C'est l'histoire d'un homme qui perdit ce qu'il chérissait le plus, mais qui ressuscita,
Il eut de nouvelles convictions, protéger la femme, l'orphelin et les opprimés,
Vous pensez que les héros ne peuvent être ? Détrompez-vous et suivez avec moi ces pas..


Un rendez-vous pris pour huit heures du matin. Le groupe de mercenaires séparés, Scar était retourné dans ses appartements. Depuis qu’il avait intégré la guilde Minami no Okami, il se voyait confier des missions qu’il menait à bien. Il n’avait jusqu’alors, jamais eu à en effectuer une en équipe. Ses compétences martiales avaient jusqu’alors suffit. La maître en avait décidé autrement. Mizuhime-san était l’une des rares personnes à avoir gagné le respect du mercenaire. Elle avait été capable de marquer un véritable tournant dans son existence. De fait, il s’était concentré à rembourser sa dette par le don de sa lame plutôt que de sa parole. Il ne s’était fait finalement aucun « ami ».

Il était encore nouveau, mais il voyait en cette expédition une chance de pouvoir se rapprocher des personnes qui partageaient son quotidien. Plutôt que de se coucher de bonne heure, il préféra veiller un peu, se concentrant et réfléchissant sur les quelques ordres que communiquait la mission. Une mission qui était de rang A et qui nécessitait trois mercenaires aguerris. La première étape était d’atteindre une bibliothèque, la Bibliothèque de Magie. Scar se gratta l’arrière du crâne. Il se leva de sa chaise et prit soin d’éteindre sa lampe de chevet avant de se laisser tomber dans son lit, les bras croisés placés sous sa nuque. Il regardait le plafond quelques longues minutes avant de soupirer et de se laisser emporter par les doigts de Morphée.

Il se leva tôt afin de pouvoir vérifier ses quelques affaires. Le travail commençant dès la montée dans la caravane, il préféra enfiler la totalité de son armure de combat. C’était ainsi vêtu qu’il descendit de son appartement et alla rejoindre ses compagnons de voyage. Il était arrivé le premier à l’arrêt de la diligence. Droit comme un « i », il attendit patiemment l’arrivée de ses comparses avant de les saluer respectueusement. Il hocha de la tête à l’invitation de Nakamura-san, mais il savait qu’il n’aurait nul besoin de repos supplémentaire.

Dans la diligence, Scar avait pris soin de retirer son casque afin de ne pas étouffer inutilement. Il pouvait ainsi admirer le paysage défiler au cours du voyage.

L’Iscariot ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis leur départ. Cependant, il constatait avec un certain entrain que la journée s’annonçait bonne. La jeune femme entama alors la première discussion du groupe. Elle n’avait pas tord, leur seul point commun en dehors de la guilde était cette mission. Le mercenaire écouta avec attention ses interrogations. Il croisa alors ses bras avant de lui sourire. Il fut le premier à reprendre la parole. Il souhaitait faire part de ses conclusions qui semblaient être, selon lui, les plus logiques.

Scar: Je crois que tu as touché le point clef de cette mission. Nous nous rendons justement dans un lieu interdit. Ce dernier étage normalement interdit doit contenir des écrits très important. Une quelconque organisation qui manquerait de vertu pourrait aisément décider de profiter de cette occasion pour commettre un vol mémorable.

Il soupira, grattant son arcade sourcilière avec son index.

Scar: Nous allons probablement devoir protéger cet ouvrage au péril de nos vies.

Il s’accouda alors sur le rebord de la fenêtre de la diligence afin de regarder l’horizon quelques instants. Puis, sans tourner son visage, il reprit son monologue.

Scar: Je pense aussi savoir pourquoi notre commanditaire a fait appel à notre guilde plutôt qu’à une autre… Si ce livre s’avère receler des secrets relatifs à la magie, la tentation aurait pu titiller l’esprit de n’importe quel mage. Recruter de simples humains est finalement une sécurité supplémentaire.

Le mercenaire se retourna de nouveau et fit face à ses trois comparses. Souriant, il tendit alors sa main dans le vide.

Scar: Je ne pense pas que nous ayons réellement eu l’occasion de converser par le passé. Je tiens à me présenter convenablement, Iscariot Scar, pour vous servir !



@Heziel

Jecht Hatsuyuki
Le Lion BlancLe Lion Blanc

Jecht Hatsuyuki

Messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2012
Âge : 31
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Régénération accélérée

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.030
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connu
MessageSujet: Re: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] EmptyLun 30 Mai - 19:44


Minami Style


Vingt heures, Rochair. Un Magnifique couché de soleil surplombant la montagne Bukodan vint accompagner la fin de cette journée printanière qui avec sa douceur et sa chaleur précoce annonçait un été splendide. C’était vers cette heure que la majorité des gens de la cité céleste finissaient leur dure journée de travail, récompensée bien souvent par un petit passage dans une taverne avant de rentrer retrouver foyer et familles. Les mercenaires de Minami n’en était pas épargnés, bien au contraire, c’était même plutôt une tradition là-haut. Cette magnifique guilde organisée en plusieurs bâtisses autour d’un immense dojo et entourés d’un énorme mur d’enceinte pour les protéger, lieu de culte des arts martiaux, lieu de vie pour humains extraordinaires et une maison pour les femmes et hommes doués dans ces disciplines cherchant une famille. Le taux de réussite de la guilde commençait à faire pas mal d’ombres à certaines guildes de mages depuis quelque temps maintenant. Et en, en grande partie grâce à la capacité de ses mercenaires à rechercher la perfection dans l’exécution de celles-ci. Lentement le soleil se couchait, disparaissant pour laisser place à une nuit douce et parfaitement étoilée au dessus du dojo. A l’horizon pourtant on pouvait apercevoir une immense silhouette, massive, se diriger nonchalamment vers Minami avec derrière elle une énorme carcasse. Un cadavre de monstre mesurant près de cinq mètres de haut, répugnant, difforme, et surtout couvert de lacérations.

C’était moi la silhouette. Ma dernière mission m’avait amené dans une des forêts aux alentours de la cité céleste car les habitants d’un petit hameau se retrouvaient persécutés par ce monstre, pillant et tuant le bétail. Bref, il fallait y mettre un terme. J’avais passé pas mal de temps sur ses traces, mes compétences en pistages avaient beau être élevées, ce truc de plusieurs centaines de kilos savait très bien se cacher. Passant l’arche d’entrer de la guilde en tractant le truc derrière moi, je décidais de me rendre directement à la taverne, bah oui n’oubliez pas, tradition oblige, taverne, toussa toussa. L’espèce d’ogre était attaché par les pieds, que je tirais sans trop d’efforts vers ma destination. J’avais le corps couvert de blessures, les vêtements déchirés, pour changer de d’habitude, et le bandeau frontal complètement arraché. J’étais un poil énervé d’ailleurs, pour ça qu’une bonne mousse me ferait le plus grand bien. Poussant brutalement la porte de la taverne avec mon pied, manquant au passage de l’arracher, je déposais de manière assez violente mon colis au pied du bar. Un long silence se fit sentir, tout le monde s’arrêta de parler, chanter, jouer de la musique, les regards braqués sur mon trophée du jour.


Jecht : Yo ! Une pinte je te prie camarade ! D’ailleurs c’est ma tournée ! Pinte pour tout le monde ! [S’en suivit en echo une clameur et d’un retour bruyant a la normale]
Tavernier : Tiens mon gros.
Jecht : Aaaaah ! Impeccable ! Dis tu pourrais me dépecer tout ça, et m’l’accrocher bien en vue au deuxième étage ? ça fera un magnifique tapis, et sa tête au dessus de l’escalier ! [Levant ma pinte]
Hommes accoudés au bar : Yeah !
Tavernier : S.. Sûr ...

J’aimais cette guilde, cette ambiance, et cette pinte rafraichissante qui faisait vraiment beaucoup de bien au moral après avoir travaillé. La fête a continué comme ça bien après le soleil couchant, jusqu’à l’arrivée perturbante d’un jeune de la guilde qui venait de la part d’Anko. Haussant un sourcil d’un air inquisiteur, le jeune assez gêné me porta la requête de la nouvelle Master de Guilde pour que je participe à une mission assez risquée avec de nouveaux membres. Ça commençait à quelque peu m’irriter. Non, ce n’était pas parce que je digérais toujours mal le fait de ne pas avoir été nommé Master, c’était cette manière de demander des services aux gens en passant par d’autres. Ça m’agaçait légèrement déjà de devoir rendre des comptes, si en plus je devais passer mon temps libre à surveiller de la bleusaille pour pas qu’ils ne fassent de bêtises, là c’était le pompon. Saisissant le papier de la mission qu’il me tendait, je restais longtemps sans rien dire, les yeux figés légèrement écarquillés sur cette requête. Une intrusion dans la bibliothèque de la magie. Déjà c’était passible de prison, premièrement ... ensuite, bah ... fallait y entrer dans le truc, gardé par une armée runique et une bonne demi-douzaine de mages d’élites. Bon, passons, mais le pire, LE PIRE ! C’était même pas assez bien payé ! L’hallucination. Soupirant d’un air blasé, je lui pris le papier en lui indiquant qu’il pouvait aller délivrer un message à Anko. Que la prochaine fois qu’elle avait besoin de mes services comme ça, je lui expliquerais comment s’en passer. Reprenant ma pinte comme il se devait, ce fut au tour d’un vieux pote de payer sa tournée, puis un autre, puis encore un autre. J’étais pas prêt d’être rentré.


--------

Jecht : Oh ma tête...

La lutte a continué comme ça jusqu’au soleil levant, de férocité extrême en plus ... Bref, on avait passé la nuit dans cette taverne. Il était neuf heure du matin, j’étais déjà dans la diligence avec mes nouveaux compagnons d’infortune pour cette mission suicide. Je dois vous avouer que je n’étais pas dans un état des plus flatteur, bien qu’ayant eu le temps de prendre une douche, j’avais un relatif mal de cheveux carabiné, comprenez une légère gueule de bois. Affalé dans le fauteuil, plutôt confortable au passage, de notre moyen de transport, je me contentais de juste baisser mon nouveau bandeau sur les yeux et d’écouter les jeunes loups discu... ah non. Le silence. Ils n’étaient pas spécialement bavards les petiots, non pas que ça allait me gêner, vu mon état actuel. Le temps passa relativement vite, si bien que ... WHAT ! Damn It ! Je m’étais endormi ! Une heure venait déjà de passer, j’espérais ne pas avoir ronflé, dans le doute, je décidais de ne pas me manifester et faire comme si je dormais toujours. Les écoutants finalement parler à mesure que nous nous approchions du point étape de notre mission, j’étais intrigué de les voir si peu à l’aise les uns avec les autres. Raaah, sans rire les jeunes, on est des loups du sud, un peu de cohésion bon sang ! Ils tenaient néanmoins a ce que cette mission se passe bien, a tel point qu’ils commencèrent enfin à débattre du pourquoi du comment de cette mission. Grosse erreur, ne jamais se préoccuper des raisons d’une mission. C’est quand on commence à poser trop de questions qu’on a mal à la tête. Ça et l’alcool. Cette mission devenait intéressante, moi qui aimais bien suivre les nouveaux membres talentueux de près, j’osais espérer que ceux-ci ne me décevraient pas.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] EmptyLun 6 Juin - 20:04
Mina est ainsi exclue de la mission.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] EmptyMer 6 Juil - 20:38
Suite aux absences et départs incongrus pour des raisons Inopinée, cette mission est annulée.

Cependant, elle reste réservée à Minami no Okami, et pourra être relancée par cette dernière une fois qu'une équipe solide soit formée.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]   [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht] Empty

[MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission pour Mina, Jecht, Scar et Naoko
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» Training Stage [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Bibliothèque de Magie
-