Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Training Stage [PV Mina]

AuteurMessage
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Training Stage [PV Mina]   Mar 26 Avr - 0:45

Training Stage

" Show me what you made of... "

Ceci venait de tomber, un tournoi venait d’être annoncé par la Master de Minami no Okami. Le tournoi annuel budokai. C’était la folie dans parmi les Loups du Sud, tout le monde était impatient de voir un tel évènement arriver. Certains ne s’entraînent même que pour participer au tournoi. L’an dernier, Naoko n’y avait pas participé et s’était contentée de l’organisation en tant que bénévole. Ce genre d’animations l’amusait beaucoup quand elle était plus jeune mais à l’époque, elle avait d’autres préoccupations. Beaucoup de ses camarades lui demandaient si elle allait participer cette année. La Prêtresse hésitait un peu, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais depuis plusieurs mois elle se trouvait un peu inactive au sein des activités de la guilde et était même un peu déconnectée du monde, vivant une routine qui commençait à lui correspondre.

C’est alors, quand elle arriva à la guilde quelques jours après, la prêtresse reçut un message de la Master, lui demandant très solennellement si elle pouvait prendre en charge un membre afin de les entraîner en préparation de ce tournoi. Même si la dame se montrait réticente au début, elle ne refuserait jamais un ordre ou un service demandé par sa Master, très respectueuse. Cela lui permettrait même de s’impliquer un peu plus dans la vie à la guilde, ne faisant que très peu de relationnel. Elle ne s’était pas vraiment fait d’amis ou de vrais contacts à la guilde. Sa vie tranquille lui allait parfaitement mais au fond…son âme de guerrière hurlait, l’action venait à manquer. Elle s’intéressa alors à la personne qu’elle devait prendre en charge…

Mina Howin, une nouvelle venue de la guilde il semblerait. Elle n’était pas la depuis très longtemps. Mais Naoko ne connaissait ni ses capacités ni ses compétences, seul son visage et ses cheveux roux étaient remarquables la première fois qu’elle est venue pour se présenter. Il fallait qu’elle aille vérifier cela par elle-même. Elle lui écrivit donc le message suivant.

« A l’intention de Mina Howin.

Suite à ton arrivée à la guilde, nous attendons beaucoup d’une nouvelle Louveteau. J’ai donc été nommée en tant que responsable de ton entraînement. La rigueur et la détermination étant les bases de celui-ci, je t’attendrai demain matin à la première heure à la salle d’entraînement du premier étage de la guilde.

Aussi, je te poserai la question suivante, voudrais-tu passer un mauvais moment ? Car c’est ce qui va arriver si tu es en retard.

Tu es prévenue.

Amicalement

Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami No Okami. »

En relisant son message, peut-être que celui-ci était un peu brutal ? Bah qu’à cela ne tienne. Au moins cela la motiverait un minimum pour se présenter à l’heure. Ce n’est pas parce qu’on est à Rochair qu’on est forcément vacciné contre la paresse. Elle laissa alors l’enveloppe dans le casier de sa collègue. Si elle passe dans la journée tant mieux, sinon…advienne que pourra.

Le lendemain matin, à sept heures moins le quart, Naoko attendait patiemment. Elle était arrivée depuis une demi-heure, voulant toujours être en avance pour ses rendez-vous. Elle avait passé la nuit à imaginer différents programmes d’entraînements pour sa disciple ainsi que pour elle-même, c’était aussi une occasion pour la prêtresse de s’améliorer.

A genoux sur le tatami. La dame avait avec elle son équipement habituel mais elle ne portait que son kimono et son serre-tête caché dans ses cheveux. Le reste étant posé en dehors du tatami. Il était inutile pour la dame d’avoir autant d’ustensiles pour l’instant. Avant de voir l’équipement, il fallait voir ce que le corps de sa kohai était capable de produire.

Reste à voir si elle allait réussir sa première épreuve, arriver à l’heure…

Mina Howin

Magie / Malédiction / CS : Adrénaline

P.M.: 1.000
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Training Stage [PV Mina]   Mar 26 Avr - 16:05

Ne pas être en retard !

Mina passait le plus clair de son temps à buller dans sa chambre d'auberge ou à essayer vainement de chasser les cafards qui lui faisaient colocation. Depuis qu'elle avait quitté le domicile familial pour partir à l'aventure et s’inscrire à la guilde, elle logeait dans des auberges un peu miteuses. La jeune fille suivait du regard un cafard qui s’approchait dangereusement de sa réserve de cookie. L'affreuse bête était d'un noir reluisant et son dos cabossé donnait l'impression à Mina d'un guerrier. Le cafard eut la vie courte, écrasé sous un magazine qu'elle n'avait pas pris le temps de lire.

En écrasant la bête, la jeune fille vit la couverture du magasin qui parlait du fameux tournoi, le grand Budokai ! Tout le monde parlait du tournoi à la guilde, même elle avait fait la grande erreur de s'y inscrire. Elle allait sûrement se ridiculiser devant toute sa guilde et même sûrement devant son père et son oncle. C'est donc en traînant des pieds que la jeune fille se rendit à la guilde pour s’entraîner dans son coin. Elle n’avait pas eu grandement l’occasion de se faire des amis dans la guilde. Les mercenaires de celle-ci l'intimidaient plus qu'autre chose. Ils avaient tous l'air si vaillant, si brave. Elle ne doutait pas de la victoire de la guilde que budokai.

Elle n'avait même pas pris ses gants pour son entraînement, elle en avait presque honte. Comment allait-elle faire pour se servir de ses fils sans soutiens pour ceux-ci. Elle fit donc un entraînement physique ce qu'il y avait de plus basique, juste une certaine remise en forme. En passant par son casier pour le retour Mina lut le mot laissé par Naoko. Elle ne comprit pas tout de suite puis elle se mit à paniquer.

*Je vais mourir si je suis en retard*

En rentrant elle auberge elle était toujours paniquée, elle avait vraiment peur d'être en retard. La dernière fois qu'on lui avait imposé un horaire elle avait eu quatre heures de retard. Tellement stressée, elle ne dormit pas de la nuit, les yeux fixés sur le mur, se mordant la joue à chaque fois qu'elle s’assoupissait.

C'est donc des cernes dignes d'un insomniaque que Mina rentra dans la salle du dojo, à l'heure mais d'une fatigue extrême. Devant elle, Naoko assis sur le tatami en habits simple, comparait à Mina qui avec son chapeau se faisait remarquer.
Bonjour Sempai !

Naoko Nakamura

Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Training Stage [PV Mina]   Jeu 28 Avr - 2:58

Training Stage

" Show me what you made of... "

Arrivée dans les cinq dernières minutes, la Prêtresse remarqua les cernes et la fatigue de la jeune mercenaire. N’avait elle pas dormi cette nuit ? Cela était vraiment peu agréable et inconfortable pour un premier entraînement officiel…
Quoi qu’il en soit, la dame ne présenta pas de remarque quand à l’état de la fille. L’essentiel, c’était qu’elle soit à l’heure, ce qu’elle fait en dehors de l’entraînement restant entièrement à sa discrétion.

Même en ayant déjà entrainé quelques personnes, des enfants surtout, Naoko n’avait jamais dû s’occuper entièrement de quelqu’un. Elle n’avait jamais eu de disciples en quelque sorte. C’était une toute première pour la Prêtresse. Elle se devait donc de faire bonne impression, d’autant plus qu’Anko Mizuhime lui avait attribué cette mission, une marque de confiance en quelque sorte pour ainsi dire. C’est pourquoi la pugiliste eut un petit déclic quand Mina, la jeune fille qu’elle devait entraîner, l’appela Senpai. Cela lui rappela qu’elle était responsable d’elle et envers elle. De ce fait, la guider du mieux qu’elle le pouvait et lui accorder du temps était donc une priorité et le moyen d’atteindre les objectifs demandés par la Master.

Ne bougeant pas d’un cil, Naoko prit la parole en répondant à sa kohai de manière aimable. Il fallait bien que la première impression se fasse bien.

- Bonjour Mina, prends place je t’en prie.

Laissant donc un court moment pour sa disciple, la Prêtresse reprit aussitôt :

- Je te propose de recommencer les présentations. Je m’appelle Naoko Nakamura, je serai ta tutrice durant tout le long de ton entraînement. Tu dois être un peu surprise d’avoir été convoquée ici, pour te rassurer, c’est une demande de notre Master, Anko Mizuhime. Celle-ci m’a demandé si je pouvais prendre en charge ton entraînement afin de t’aider de développer au mieux tes capacités et je ferai de mon mieux pour y parvenir. J’espère que nous nous entendrons pour le mieux.

C’était la les premiers mots qu’elle put donner à la mercenaire en fasse d’elle. Au fond d’elle, la prêtresse ne pouvait pas être plus sincère au fond d’elle-même. Naoko souhaitait vraiment que cela se passe bien. Quand on regarde, c’est aussi la première personne, en dehors de la Master, avec qui elle passait un moment qu’on pourrait qualifier de privilégié.

Donc l’idéal, ce serait de profiter au mieux de l’instant présent et d’apprécier la compagnie d’une camarade de la guilde. Même si, se connaissant très bien, la guerrière aux poings d’acier de Minami no Okami sera un professeur strict…mais ça ce sera pour après ! Laissons les choses se dérouler tranquillement.

Mina Howin

Magie / Malédiction / CS : Adrénaline

P.M.: 1.000
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Training Stage [PV Mina]   Lun 2 Mai - 20:14

Ne pas être en retard !

Mina obéit donc à sa Sempai en se dirigeant vers tatami. Son pas n'était pas le plus rapide et cela était du au manque de sommeil. En faisant un pas devants l'autre la jeune se concerté pour ne pas trébucher. Ce qui devait arrivé, arriva. Mina entendit un petit bruit qui la perturba une peite seconde. Cette seconde d’inattention lui fut fatale : elle se prit le pied dans sa propre jambe et s'étala tout du long. La rouquine se releva rapidement est s'assit de façon droite, presque militaire. Elle était impressionnée par l'immobilisme de sa Sempai, la femme n'avait pas bronché.

Je te propose de recommencer les présentations. Je m’appelle Naoko Nakamura, je serai ta tutrice durant tout le long de ton entraînement. Tu dois être un peu surprise d’avoir été convoquée ici, pour te rassurer, c’est une demande de notre Master, Anko Mizuhime. Celle-ci m’a demandé si je pouvais prendre en charge ton entraînement afin de t’aider de développer au mieux tes capacités et je ferai de mon mieux pour y parvenir. J’espère que nous nous entendrons pour le mieux.

« Pour te rassurer » et « demande du master » n'avait pas bon effet sur la petite sorcière. Comment diable être rassuré quand la master elle même demandait qu'on l’entraîne ? Quand à ses capacités.... Mina soupira à ce mot. Elle adorait ses gants mais elle se sentait si faible. De nombreux mercenaires de la guilde l'avait déjà battu sans effort. Naoko espérait qu'elles s'entendraient, c'était le cas de Mina, qui avait autant besoin d'un maître que d'une amie.

-Je m'appelle Mina Howin, j'ai vingt ans. J'aime les sucreries et les pâtisseries. Je n'aime pas les insecte. Je suis claustrophobe. Mon arme de mercenaire, car oui je n'en ai que une, est une paire de gant me permettant de tisser des fils.

Sa présentations un peu informelle était surtout dû à la fatigue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training Stage [PV Mina]   

Training Stage [PV Mina]

Page 1 sur 1