Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Pour ce qui est de mon arme...

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 2:54
Coucou ! Comment allez-vous ? Fait beau vous trouvez pas ?

Entrons dans le vif du sujet sans plus attendre. J'aimerais savoir s'il était possible de pimper mon arme fétiche, Akira, mais de façon plus... spécifique. C'que j'veux dire en fait c'est que je sais que je peux la rendre plus résistante et tout et tout, mais est-ce qu'il y a des espèces de bonus que je peux intégrer à ma poupée ? Des exemples comme ça fantasques qui me viennent sont... genre un canon intégré à son bras ou alors un dispositif lui permettant de lancer des shuriken, des trucs du genre quoi.

Voilà, en espérant m'être exprimé correctement dans mon interrogation <3

Bonne journée les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis *O*
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 8:40
Yosh !

Désolé, mais ce sera non pour une raison simple : customiser cette poupée de cette manière en ferait une arme beaucoup trop évoluée pour un Mage. On pourrait à la limite envisager quelque chose du genre pour un Mercenaire (et encore), mais certainement pas pour un Mage ou un Démon.

Voilà, si tu as d'autres questions, je laisse le sujet ouvert.

Get Chance & Luck !
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 8:44
D'accord, je comprends tout à fait le raisonnement !

Une autre question alors comme ça tant qu'on y est, mais est-ce qu'un mage a une certaine limite d'arme ? I mean, on est d'accord que les armes en question doivent être à 0% magiques (à part pour le côté reliage renforcé mais osef) mais est-ce qu'il y a une limite d'armes ou elle peut en acheter autant qu'elle le souhaite ? Je sais bien que d'un côté avec le corps frêle de Kalindra elle ne peut pas transporter beaucoup de choses, mais si on ajoute le côté kangoobag j'me demandais si elle était capable de d'apporter avec elle une quantité plus ou moins conséquente d'armes qu'elle pourra manier avec ses poupées.

Bonne journée <3
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 9:28
La question est assez compliquée à répondre en fait. Si un Mage possède une magie qui peut facilement s'imaginer utiliser via une arme (élémentaire, Vibrations, Orient Solid Script, etc), on pourrait imaginer un maximum de deux armes. Pour les autres, une seule arme. Il faut se rappeler que d'un point de vue générale, les mages ne se reposent que sur leurs magies, donc avoir une arme à côté pour se battre n'est qu'une arme de défense dans le cas où ils ne pourraient pas utiliser leur pouvoir. Les cas comme Kagura sont à éviter o/.

Autre chose ?
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 10:16
Très intéressant ! Du coup si j'ai bien compris, j'aurais en théorie le droit à deux armes, puisque ma magie le permet et donc j'aurais Akira + une deuxième arme de mon choix. Ou alors ce sont deux armes normales et donc Akira est mise de côté, quelque chose du genre ?

T'es l'plus beau <3
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 10:58
Les Marionnettistes ne sont pas des experts du combat rapprochés (vu qu'ils se servent de leurs créations pour se battre). Akira compte déjà comme une arme bien évoluée pour toi qui est une marionnettiste, donc avoir une autre en plus serait superflue.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... EmptyVen 29 Avr - 21:25
Tant pis, au moins j'aurai essayé !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides et pour ta patience, vous pouvez lock !

Bisou <3
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour ce qui est de mon arme...   Pour ce qui est de mon arme... Empty

Pour ce qui est de mon arme...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arme dans le panel pour Jecky ?
» Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...
» Question sur une arme de merco'
» Question sur l'acquisition d'une arme
» [Demande de création d'arme] Doe John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-