Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Question sur une arme de merco'

AuteurMessage
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 22
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Question sur une arme de merco'   Mer 12 Mar - 21:18
Bonsoir,

j'aimerais vous demander quelque chose avant de procéder au dessin. Un masque capable de projeter quelque chose -type gaz, aiguille empoisonnée, ou autre projectile du genre- peut-il être considéré comme une arme pour merco' ?

Merci d'avance,
je vous zème.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur une arme de merco'   Jeu 13 Mar - 8:20
Je pense que de la même manière dont les armes et armures Kansô peuvent donner lieu à des armes et armures mercenaires, les masques de la Kamen no Mahô peuvent donner lieu à des masques de combat.

Cependant quelques mises en garde :
> Ces objets seront considérés comme armes magiques.
> En tant que tels, ils seront soumis aux mêmes restriction que le reste de l'arsenal mercenaire (pas de combinaison Élément + Effet possibles. Quant à la combinaison Élémentaire + Élémentaire, elle ne sera possible qu'après achat et réalisation IRP).
> Tu dois te balader avec le masque constamment sur toi.
> Comme il s'agit d'armes, pas de propriétés défensives.

Autre chose ? ^^

_________________



Spoiler:
 
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 22
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question sur une arme de merco'   Ven 14 Mar - 1:51
Merci d'avoir répondu aussi vite, déjà.

> Bien entendu. ^^
> Compris !
> Pour le port permanent du masque j'ai pas compris. Constamment sur mon visage ou constamment dans mon attirail ? Je peux pas le laisser à la maison comme le reste du foutoir ?
> Ca marche !

En dehors de ce point que je souhaiterais éclaircir, je pense que j'ai toutes les informations dont j'avais besoin. Smile
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question sur une arme de merco'   Ven 14 Mar - 8:15
La Kamen no Mahô permet de faire apparaître et disparaître les différents masques.
L'utilisation de masques par les mercenaires nécessite qu'ils aient les masques en permanence sur eux s'ils désirent s'en servir.

En résumé, si tu dis t'être pointé sans arme parce que tu les as laissées à la maison, tu ne peux pas les faire apparaître par magie.

Voilà ! Have fun !

_________________


Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 22
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question sur une arme de merco'   Mar 18 Mar - 18:57
D'accord ! Merci pour l'info' c'est beaucoup plus clair. ^^

Topic clos donc. :p
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur une arme de merco'   

Question sur une arme de merco'

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.