Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Entraînement intensif ! [PV Naoko]

AuteurMessage
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyMar 26 Avr - 16:53



Entraînement Intensif !



J’étais assise en tailleur sur mon lit. Ne pensant à rien. Enfin, à presque rien. Ces derniers jours avaient étés bien mouvementés, ici-même à Mac-Anu avec l’autre folle. Le résultat avait été trois bons jours dans un lit à ne pas pouvoir me lever à cause de mes jambes. Mais aujourd’hui, ce qui me préoccupait était surtout de trouver un moyen d’améliorer mes techniques d’arts martiaux. Pour être plus forte, mais aussi, car mon incompétence avait blessé des citoyens innocents. Et puis, j’avais de l’énergie à revendre après avoir passé autant de temps dans un lit.

Kenta-nii-sama m’avait brièvement parlé du temps où il habitait à Rochair. Une ville où on y pratique différents arts martiaux. Avec la célèbre guilde de mercenaire Minami no Okami chargée de la protection de la ville. Je me souvenais vaguement avoir entendu mon père en parlé. Mais mes souvenirs étaient flous. Pour en revenir au sujet, Nii-sama m’avait parlé d’une femme qui se battait elle aussi à main nues. Une certaine Naoko. Après un bref moment de réflexion. Je sautais sur le sol.

« C’est décidé ! Je vais aller m’entraîner là-bas ! »

Je rassemblais mes affaires, à savoir : équipements de combat, vêtements, mon sac-à-dos et diverses confiseries. Je m’en allais prévenir mes supérieurs. Je ne voulais pas avoir d’ennui. Et puis, je partais pour devenir plus forte cette fois, j’avais une super raison d’y aller du coup ! Je partais donc de la caserne, en courant, comme à mon habitude en direction d’un moyen de transport pour me rendre à Rochair. Une fois celui-ci trouvé. Il ne me restait plus qu’à attendre d’être arrivée à destination. J’étais tout excitée ! Je m’installais à l’arrière de la charrette, laissant mes jambes se balancer dans le vide. Une nouvelle aventure commençait pour moi. Et je comptais bien en profiter à fond !

###

Je me réveillais, secoué par une pierre qui était passée sous les roues de la charrette. Je me frottais les yeux et baillais un coup. Le temps était plutôt clément, car un joli soleil arborait le ciel. Je remontais la charrette pour me mettre au niveau du conducteur. J’avais entendu des histoires sur Rochair, une île volante, une route en colimaçon pour y grimper. Mais le voir en vrai ça vous fait toujours quelque chose. Car j’avais les yeux pleins de vie lorsque le chauffeur m’annonça que nous étions bientôt arrivés au pied de la ville. Je voyais au loin des personnes qui s’agitaient mettant en place diverses bricoles. J’interrogeais le marchand ambulant. Quelque chose d’énorme allait se dérouler dans quelque temps, le Rochair no Budokai ! Un tournoi qui oppose tous les mercenaires voulant en découdre. J’avais désormais une autre raison de venir m’entraîner ici. Je comptais bien participer au tournoi pour m’amuser et voir de quoi son capable les autres mercenaires de Fiore.

Mon moyen de transport commençait à grimper de plus en plus. Je pouvais petit à petit me rendre compte que respirer était de plus en plus difficile. Non pas au point de s’asphyxier, mais on sentait une différence quand même. Pratiquer les arts martiaux ici allait vraiment être plus éprouvant. Je souriais. Les portes de la ville passées, je sautais sur le sol et remerciais celui qui l’avait amené jusqu’ici. Maintenant, je devais trouver une maison aux abords de celle-ci. J’interrogeais des personnes qui s’occupaient de la décoration de la ville. Et après quelques bonnes minutes de marches, j’étais arrivée à destination.

On pouvait lire sur la boîte aux lettres : Naoko Nakamura. Je m’avançais jusqu’à la porte. Et frappais quatre coups sur celle-ci. Je me préparais mentalement à ce que j’allais bien pouvoir dire.


Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyJeu 28 Avr - 4:02

Entraînement Intensif !


" Hey ! I just met you..."







Depuis l’annonce du Grand Budokai, toute la ville était en trombe. C’était l’euphorie dans les rues. Tout le monde ne parlait que de ça. Le plus grand tournoi des mercenaires faisaient vraiment fureur pour la ville qui organisait ça. A cette période de l’année, tous les dojos étaient pleins à craquer, les hôtels et auberges faisaient leur chiffre d’affaire et le commerce d’armes et d’armures augmentait de manière incroyable. Cela était toujours un spectacle original, même pour quelqu’un originaire de Rochair, qui était habitué au calme et à la discipline.

C’est donc dans ce contexte que l’on retrouve Naoko Nakamura, participant en tant que combattante pour le Grand Budokai et mercenaire de Minami no Okami. Même si elle ne pensait pas vraiment gagner, elle s’entraînait pour voir jusqu’où pouvaient aller ses limites. Elle entraînait alors une jeune femme, nommée Mina Howin, son entraînement se passait plutôt bien pour l’instant, mais il y avait des progrès à faire. D’un côté comme de l’autre.

L’après-midi commençait à arriver vers son apogée. D’après les horloges situées un peu partout en ville, il était aux alentours de seize heures. Cependant le Soleil brillait toujours d’une lueur éclatante.
Rentrant alors chez elle, Naoko était avec un sac rempli de courses à la main, faisant ses réserves pour la semaines et réfléchissant à une meilleure méthode pour entraîner sa kouhai Mina.

Une fois arrivée un peu aux abords de la ville, dans le Temple où elle vivait, la Prêtresse put remarquer la présence d’une adolescente aux cheveux orangés et un sac à dos. Elle était face à la porte et semblait attendre patiemment.

Au début, la dame pensa à une patiente qui avait besoin de soins, mais, plus elle se rapprochait de la rousse, moins elle voyait de particularités qui pourraient confirmer cela. Intriguée, Naoko attendit d’être juste derrière l’adolescente en question pour l’aborder. D’humeur farceuse, elle espérait aussi la surprendre sur le coup, arriver ainsi derrière les gens avait toujours son petit effet…

Naoko parla donc d’une voix forte, audible et articulée pour accentuer sa légère farce.

- Si tu cherches la Prêtresse de ce temple, jeune demoiselle, je suis derrière toi !

La guerrière de Minami no Okami était toujours ainsi avec les adolescents, d’humeur sociable et taquine. Elle savait que c’était un âge où il valait mieux s’y prendre avec des pincettes pour éviter de brusquer ou énerver, donc quoi de mieux qu’un bon effet de surprise pour accueillir celle-ci ? Soit ça la fera rire, soit elle se méfiera. Dans tous les cas, Naoko ne pensa qu’à rire un bon coup avant de se remettre au travail !

Riant doucement, la prêtresse se présenta avec un ton chaleureux et amical :

- Fufufu...Pardonne-moi si je t'ai fait peur. Je suis Naoko Nakamura, je veille sur cet endroit. En quoi puis-je t'être utile par cet après-midi ensoleillé chère enfant ?



Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyJeu 28 Avr - 17:02



Nouveau Maître !



J’attendais patiemment devant la porte du temps. Attendant une réponse. *Je me demande à quoi peut bien ressembler Naoko . .* Alors que j’étais songeuse, je ne remarquais pas que quelqu’un était derrière moi.

« Si tu cherches la Prêtresse de ce temple, jeune demoiselle, je suis derrière toi ! »

Je sursautais avant de me retourner vivement. Autant dire que je ne comprenais le sens de ces mots que quelques secondes après. Mon interlocutrice riait doucement. J’avais dû faire une de ces têtes.

« Fufufu...Pardonne-moi si je t'ai fait peur. Je suis Naoko Nakamura, je veille sur cet endroit. En quoi puis-je t'être utile par cet après-midi ensoleillé chère enfant ? »

Je réfléchissais pendant quelques secondes avant de lui sourire. Elle était plutôt grande, et belle, dans une tenue qui lui allait à ravir. Et ses cheveux étaient eux aussi super beaux. Alors c’était elle la fameuse Naoko Nakamura. Je reprenais une pause un peu plus décontractée. Avant de me présenter à mon tour.

« B-Bonjour madame, je suis Liz Taylor prêtresse runique afférée à la caserne de Mac Anu. »

Je m’inclinais, et après m’être redressée, attendait quelques secondes avant de continuer à parler.

«J-J’ai appris les arts martiaux auprès de mon père adoptif, et j’ai ainsi pu devenir ce que je suis aujourd’hui. Mais je me suis rendu compte que j’étais encore trop faible pour protéger autrui. Je suis donc venue pour m’entraîner. A-Avec les conseils de Kenta-nii-sama. Il m’a dit vous avoir combattu il y a un bon moment déjà. Je suis donc venue vous, demandez si v-vous pouviez m’enseigner s’il vous plaît ! »

Je m’inclinais à nouveau. Puis je gobais un de mes bonbons dans ma poche, avant d’en tendre un à Naoko-sama. J’espérais qu’elle accepte ma demande. Je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour rentrer bredouille, quitte à y laisser des plumes. J’étais une fois perdue dans mes pensées. Puis je me souvenais de l’évènement qui allait se dérouler dans quelque temps.

« En arrivant, j’ai entendu qu’un festival allait se dérouler dans quelque temps, où tous les mercenaires du pays pouvaient participer. Ce qui est aussi mon intention. Car on apprend aussi sur le terrain, et voir comment d’autres personnes se battent est très instructifs. Et euh je sais très bien cuisiner. »

Je commençais à me perdre dans mes pensées et je mélangeais tout. C’était pour dire que j’avais même évoqué le fait que j’étais doué en cuisine au milieu d’une phrase qui parlait d’un tournoi opposant tous mercenaires venant ici. Je commençais à être nerveuse et à devenir toute rouge. J’étais tombée dans une sorte de cercle infernal. A chaque fois que je parlais, je m’embarrassais encore plus. Je finis par m’incliner à nouveau pour à la fois me calmer et arrêter le massacre.

Je m’apercevais qu’un de mes rubans, c’était détaché, je le ramassais pour le remettre à sa place, tant bien que mal. J’entrais enfin dans le vif du sujet, enfin, plutôt un sujet informatif.

« Je me bats le plus souvent à mains-nues, ou avec mes jambes. Mes équipements sont d’ailleurs ces mitaines, mes bottes et mes jambières. Ah et euh, ma veste aussi est magique. »

Je disais cela d’un air un peu timide.


Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyDim 1 Mai - 23:44

Entraînement Intensif !


" And this is Crazy..."







La petite frayeur avait son eu son agréable effet. La rouquine se retourna, Naoko put voir alors ses grands yeux colorés d’un rouge écarlate. Malgré son apparent jeune âge, l’adolescente avait une certaine beauté et un côté touchant dont il était très difficile de passer à côté. Restait à savoir ce que une aussi charmante créature pouvait vouloir de la prêtresse si elle s’était rendue jusqu’à chez elle.

Ainsi elle s’appelait Liz Taylor et faisait partie de la caste des Chevaliers Runiques. Ce n’était pas rien quand même d’avoir le grade de prêtresse. Mais elle semblait si jeune…cela rappelait les jeunes années de la Dame. Quand elle faisait partie de la garde de la ville pour gagner un peu d’argent…

Cet enfant était une artiste martiale, chose rare pour quelqu’un en dehors de Rochair. Mais le point commun avec d’autres enfants de Rochair, c’est que ce n’était pas la première en cette période qui venait la voir. Le Grand Budokai attirant les foules et remplissant les dojos, le Temple de la Prêtresse n’y échappait pas. Non pas parce qu’elle n’avait point l’envie. Mais son travail à la guilde de minami et de gardienne de temple lui prenait beaucoup de temps.

Un point éveilla son attention cependant. En effet, l’enfant mentionna un dénommé Kenta. En fouillant dans les méandres de son esprit et ses souvenirs, elle pouvait se souvenir d’un jeune homme, à l’aura enflammée et d’une passion ardente pour le combat. La guerrière se souvenait de la chaleur qu’il faisait et à quel point il était doué avec sa magie carbonisante.

- Cela fait...quatre ou cinq ans ? Je me demande ce qu’il est devenu… Il va bien au moins ? C’est ton supérieur ?

Pendant que la dame était en pleine réflexion, la jeune fille continua de parler. Naoko ne savait pas trop quoi faire, on pouvait lire une forte volonté dans les yeux flamboyants de l’enfant. De plus, la Mercenaire de Minami no Okami se demandait si c’était correct de renvoyer une enfant chez elle alors qu’elle avait fait un si long voyage pour venir jusque là après tout…

La petite lui donna alors un bonbon…au moins elle savait quoi attendrir la prêtresse. Elle accepta en la gracia d’un sourire et d’un « Merci Jeune enfant. » . Elle le mit dans sa bouche directement, pour en savourer le goût sucré et mielleux.

Les dernières paroles de la petite rouquine eurent cependant un impact sur la mercenaire qui restait silencieuse depuis que la jeune fille avait commencé à parler. Ainsi c’était une pugiliste ? Tout comme Naoko ! En voilà une qualité des plus intéressantes ! Cette information changeait pas mal de choses. Etant une chevalière runique elle devait avoir déjà les bases. Qui plus est, son aura d’une neutralité parfaite était assez vive, elle avait un très bon niveau. Son aura neutre était aussi une preuve qu’elle était mercenaire. Sa sincérité n’était en tout cas plus à prouver pour Naoko qui était de nature plus ou moins sceptique avec les chevaliers runiques depuis l’incident de l’autre fois…

La mercenaire de Minami no Okami ne savait pas vraiment quoi faire…d’un côté elle voulait rendre service, mais de l’autre ses responsabilités (et un peu de laxisme personnel) penchaient sur la balance. Il ne restait qu’un seul moyen de tirer cela au clair. Il fallait qu’elle fasse ses preuves et montre sa détermination par une autre méthode que les mots.

Si les paroles suffisaient, Naoko aurait accepté depuis le début. Mais ayant déjà une disciple en la qualité de Mina Howin, en accepter une seconde allait devoir se mériter. Le regard de la dame se montra alors beaucoup plus fermé et sévère.

- Ta demande me touche beaucoup jeune combattante. Cependant je ne prends pas de disciples habituellement tu sais ? Et surtout pas des débutants. Si tu veux que je t’entraîne il va falloir me montrer ce que tu sais faire ! Si tu es déterminée, je t’invite alors à faire le tour et à m’attendre dans le jardin. Je verrai ainsi ce que tu vaux vraiment.

Puis, sans attendre une réponse, la prêtresse entra dans la maison sans même regarder la jeune rousse. Une fois à l’intérieur, elle posa ses courses et enfila ses mitaines de combat avant de sortir par la porte de derrière… Si cet enfant a vraiment envie de s’entraîner, alors elle sera là.



Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyJeu 5 Mai - 16:44



Ready ? Fight !


Après avoir terminé mon monologue, j’attendais de voir la réaction de Naoko-sama. Bonne ou mauvaise nouvelle, je n’allais pas me décourager pour autant. J’étais maintenant sûre de vouloir participer au tournoi qui allait bientôt se dérouler. Repartir n’était donc pas une option envisageable. Enfin, pour le moment. J’attendais donc sagement. Et la réponse m’envoûtait complètement. Naoko-sama ne prenait normalement pas de disciple. Si je voulais m’entraîner ici, j’allais devoir lui montrer ma détermination, et ce que je vaux en combat. Elle me donna donc rendez-vous dans le jardin derrière la maison.

A ces mots, elle rentra dans la maison. Je souriais, et riais un peu. J’avais la pêche. Même si je savais pertinemment que je n’avais pas la moindre chance de gagner. Le but était de montrer ce pourquoi je m’étais entraîné toute ces années avec mon père. J’effectuais donc le tour pour arriver dans le jardin, d’un pas bien décidé, enfin, je pénétrais dans les lieux. Et quelle beauté ! J’avais rarement vu des jardins comme celui-ci. Enfin, j’avais rarement vu des jardins auparavant. Mais les lieux aspiraient à la fois à la tranquillité, et à la beauté. Je posais mon sac dans un coin.

L’étirement pouvait commencer. D’abord les jambes, puis les bras. J’étais si bien concentré que je n’entendais pas la porte s’ouvrir, et se refermer derrière moi. C’est lorsque je me retournais que j’aperçus Naoko-sama. Visiblement prête. Je lui souriais, d’un air innocent. Avant de fermer les yeux. Une fois rouverts. On pouvait nettement apercevoir que j’étais concentrée. Prêt à commencer le test. Je me plaçais de façon à pouvoir parer toutes attaques, ou lancer l’assaut.

Je chargeais la High Speed Magic d’Hermest et la magie des ondes de Gaïas. Mon premier mouvement ? Je comptais foncer en premier, et porter mon attaque au niveau du plexus de Naoko-sama. Et ainsi tester sa réactivité, et sa défense. Après quelques secondes d’observation. Je filais vers mon adversaire.
Arriver au niveau de Naoko-sama. Je lançais mes doigts en direction de son plexus.

« Pyoson Tzileugui ! »

Quant à savoir si le coup allait être porté. Tout dépendait de ma vitesse, et de sa réactivité. Je chargeais ensuite une nouvelle fois Hermest avec Pression, pour frapper d’un tout autre niveau. Je sautais avant d’entamer ma nouvelle offensive.

« Dubal Tchagui ! »

J’entamais ensuite, une retraite anticipée, pour ne pas me prendre une quelconque rouste. Bien que je savais pertinemment qu’elle finirait par arriver tôt ou tard. Pour le moment, je cherchais juste à situer Naoko-sama, dans mon échelle des personnes fortes. Bien qu’il n’y avait encore pas grand monde sur cette échelle. En tête Kenta-nii-sama, suivi d’Amandil-nee-chan. Et enfin, la folle que j’avais affrontée quelques jours auparavant. C’était un peu l’échelle que j’essayais de gravir, et qui, à la clé me permettrait d’atteindre mes objectifs.

Nuls doutes donc que Naoko-sama allait se retrouver, elle aussi sur ce tableau. En parlant de tout cela, je me demandais si elle allait participer au tournoi aussi ? Je lui demanderai après le petit test. J’étais trop occupé à penser que j’avais perdu le fil du combat pendant une seconde. Seconde, qui pouvait s’avérer être fatale lors d’un combat. C’est donc un grand saut en arrière que j’effectuais. Sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, si, je voulais éviter de me retrouver à terre aussi facilement.


Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyJeu 26 Mai - 14:03

Entraînement Intensif !


"But here your faceplant..."







J’étais donc partie dans le jardin pour aller affronter la jeune prêtresse runique. J’avais envie de tester ses compétence, voir ce que l’on pouvait apprendre chez eux. Cela avait le mérite d’être intéressant. Surtout venant de quelqu’un de si…jeune. Je ne lui donnais même pas quinze ans. Il fallait que je voie en quoi ses compétences pouvaient être intéressantes pour la suite.

En plus de Mina, si je devais entraîner une seconde fille, ma maison serait beaucoup plus animée…mais peut-être était-ce quelque chose que je recherchais au fond de moi depuis toujours. Un sentiment de famille.

Mais il était inutile de spéculer, je ne connaissais pas cet enfant et il fallait que nous nous battions d’abord avant de la prendre où pas sous mon aile. Protégée de Kenta ou pas, pugiliste ou pas, chevalière runique ou pas.

Déjà il fallait voir si elle supporterait en combat le manque d’oxygène qu’on pouvait ressentir si on ne vivait pas à Rochair. Si elle pouvait supporter déjà ça, elle réussirait le test, cela montrerait qu’elle pouvait contrôler son flux respiratoire, une épreuve bien plus ardue qu’il n’y paraissait. Certains s’évanouissaient en arrivant à Rochair ou en combattant un peu, il y avait de quoi !

A peine j’avais posé quelques pas dans le jardin que mon opposante fonça immédiatement sur moi pour m’attaquer ! Je sentais sa volonté de combattre et surtout une énorme aura de DETERMINATION.

Je n'avais même pas eu le temps d'en placer une ! Cet enfant était pressée ! Ainsi je devais moi aussi me mettre dans un état d'esprit combatif ! Je n'eus même pas le temps de me mettre en garde !

Ses doigts chargés de puissance allaient droit au centre de ma poitrine. Ainsi elle avait une assez bonne vision pour attaquer ainsi. C’était tout à son honneur. Mon kimono ne protégeant pas au dessus des mammaires, je fus contrainte de dégager sa main vers l’extérieur avec mon avant bras avant de voir un autre de son coup arriver. Mais cette fois ce coup arrivait par les airs, en effet, l’adolescente sauta pour placer son attaque.

Je n’eus donc autre choix que de m’abaisser, je voulais tenter un grand uppercut en sautant comme le font certains karatékas en kimonos déchirés mais la gamine avait sûrement senti le coup et fit un grand bond en arrière. Quels réflexes ! Quelle agilité !

Mais pourquoi avait-elle sauté aussi loin ? Je ne le comprenais pas. Un tel bond la rendait susceptible de se prendre un coup. Dans les airs on pouvait difficilement contrôler sa motricité et surtout sa chute.

Je profitai donc de ce laps de temps pour foncer sur elle avec mes chaussures imprégnées de magie de haute vitesse pour l’atteindre. Je me déplaçai en dessous d’elle avant qu’elle atterrisse afin que j’attrape sa jambe. De manière à tenter de l’écraser au sol en tenant sa jambe. C’était une mercenaire, elle tiendrait sans aucun problème un tel choc si jamais elle se le prenait. Et puis le sol c’était de l’herbe, elle ne risquait rien.

Je ne pouvais que saluer son agilité. On aurait dit un vrai lapin qui se déplaçait sur le champ de bataille avec ses petites couettes que je trouvais vraiment plus qu’adorables ! A croquer vous dis-je !



Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] EmptyMer 29 Juin - 22:46



"Féroce !"

J’étais presque au sol. Je commençais déjà à penser aux prochains mouvements, mais les choses ne se passaient pas comme je l’avais envisagé. Naoko-sama était rapide . . . très rapide, en un clin, d’œil elle était déjà en dessous de moi, m’attrapait la jambe, avant de me projeter violemment au sol. J’eus le souffle coupé un instant. J’étais étalée au sol, l’herbe avait amortie l’impact. Mais quelle force ! Après un bref instant de contorsion, je sautais sur mes jambes, titubant à droite à gauche. J’étais toujours en état de combattre. Mais je n’étais vraiment pas habituée à l’air qui se faisait un peu plus rare en ces lieux.

Ce pouvait être ce qui causerait ma perte, plus tôt que je ne le pensais. Je prenais une grande et profonde inspiration, je me repositionnais. Il me restait à prouver encore ma force de tenir un combat. Même lorsque celui-ci se déroule dans un environnement inconnu. Quand une idée me traversa l’esprit. J’allais tenter le tout pour le tout, en combat, il faut savoir prendre des risques, et s’adapter au combat. C’est ce que je comptais faire. J’activais le pouvoir de ma robe, et de mes bottes, et me précipitais vers Naoko-sama. Une fois assez proche, j’accélérai pour passer derrière elle.

Une fois de l’autre côté, je pivotais sur moi-même pour donner de l’élan à mes coups. Je chargeais mes gants. Et lançais mon assaut.

« Paumes explosives ! »

Chaque coup avait son importance. J’allais frapper à quatre endroits bien précis, à savoir les reins et les omoplates. Même si les dégâts n’allaient pas être considérables, j’espérais atteindre ma cible, pour au moins la gêner quelque temps. Cependant, mon action ne se terminait pas ici. J’activais une nouvelle fois la magie de mes bottes, pour repasser devant Naoko-sama. En fait, c’est ce que je voulais faire, mais . . . mon pied dérapa sur l’herbe, et je m’envoyais valser la tête la première au sol. Et pas lentement. On pouvait entendre un gros bruit de chute aux alentours. Comme un gros SPLAF ou autre bruit pouvant démontrer une chute.

Je relevais la tête, des touffes d’herbe par-ci par-là. Je me tenais celle-ci fermement, j’avais super mal à la tête ! Les yeux fermés, je gémissais en silence. Pour le coup, je venais de démontrer que je ne tenais pas sur mes jambes. J’avais trop honte de moi, j’enfilais ma capuche, avant de me relever. J’étais embarrassée, endolorie, et fatiguée tout à coup. On pouvait en effet dire que j’avais vu des jours meilleurs.

J’essayais de reprendre une pose plus ou moins défensive, mais l’endurance commençait à me manquer. Ma respiration, plus soutenue me pompait mon énergie rapidement. J’essayais désespérément de reprendre mon souffle, et attendait le prochain mouvement de mon opposante.

J’avais bien fait de venir ici. Je n’allais pas repartir sans rien. Le combat étant une source de savoir, j’avais tout le loisir d’apprendre, à mes dépens certes, mais apprendre tout de même !


HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [PV Naoko]   Entraînement intensif ! [PV Naoko] Empty

Entraînement intensif ! [PV Naoko]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Naoko
» First Strike ! [Kenta - Naoko]
» Absence de Naoko Nakamura
» When Red meets White [Saizo - Naoko]
» Vous êtes en état d'arrestation!!! [Pv Amandil-Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-