Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Vous êtes en état d'arrestation!!! [Pv Amandil-Naoko]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Vous êtes en état d'arrestation!!! [Pv Amandil-Naoko]   Lun 17 Aoû - 18:16

Quel mois dis-donc! On m'avait chargé d'enquêter et d'arrêter un voleur utilisant la magie qui avait volé un objet magique du musée de la musique qui se trouvait à Carmina. Après avoir forcé le conservateur de me dire quelle était la magie du dit instrument, je fus surprise par le pouvoir de l'antiquité; contrôler les animaux et les humains faibles via la musique. Mais pourquoi cet objet si puissant se trouvait dans un musée? Je relevais les indices, les témoignages, un surtout était intéressant; un jeune de mon âge qui sortait de boîte de nuit avait vu le voleur et avait pu m'en faire un portrait robot, je le remerciai pour son aide, mais ce jeune coq me demanda d'aller chez lui la nuit suivante en récompense du coup de pouce qu'il m'avait donné. Je l'envoyai royalement sur les roses en me retenant de ne pas lui envoyer un direct de la gauche ou de sortir mon épée pour le hacher menu.

Le témoin bien que nul en drague m'avait été précieux pour mon enquête. Je demandai à un soldat de dire qu'un voleur avec un objet très dangereux s'apprêtait peut-être à quitter la ville. Si j'avais été le voleur j'aurais pris mes jambes à mon cou juste après mon vol et je ne me serais pas attardée dans la ville où j'avais commis le crime, donc la chance que le dit voleur se trouve encore en ville était faible. Je retournais dans ma caserne pour comparer le portrait robot avec notre base de données. Je devais passer sous crible tous les documents pour dénicher mon suspect, quelle plaie! Un de mes collègues avait préféré avoir la notion de la magie Archives plutôt que les runes maintenant je regrettais de ne pas avoir fait pareil. Je croulais sous la paperasse. Je détestais ça. Après plusieurs longues heures a cherché je trouvai l'aiguille dans la botte de foin. Mon portrait robot identifia un type qui s'appelait Koon Ran, je regardai son casier pour voir pourquoi il était fiché. Apparemment il avait déjà volé quelque chose, avait été mis en prison pendant trois petites années, ce même personnage avait été suspecté d'être affilié à Silent Night la célèbre guilde noire de voleur sans pour autant que l'on ait preuve de cela.

Voilà un moment que ce criminel courait, à peu près un bon mois, plusieurs fois j'avais presque réussi à l'attraper, mais autant attrapé une anguille il m'échappait, celui-ci d'ailleurs me fit traverser tout le pays puisque j'étais à Rochair. J'avais deviné sa destination après son passage à proximité de Lamia Scale. Je l'avais donc rencontré près des portes de la ville flottante puisque je l'attendais et après les pénibles sommations celui-ci avait préféré le combat. Résultat il avait une méchante entaille au torse. Bien que blessé grièvement le voleur avait pu m'échapper parce qu'il s'était faufilé dans la foule. Avant de m'élancer dans une ville qui m'était inconnue j'ordonnai à mon équipe, une dizaine de soldats runiques de bloquer cette route. Je me perdis dans cette ville que je ne connaissais pas puis après une demi-heure plus tard je retournai là où j'avais commencé. Je remarquai qu'au sol qu'il y avait des tâches importantes de sang et surtout récentes. Je retournais aux portes de la ville pour demander à deux de mes "assistants" de m'accompagner. Je suivis la piste pour atteindre la périphérie de la ville. La piste entrait dans un petit temple et je la suivis, j'entrai dans le bâtiment avec précaution, regardais partout dans la pièce, personne. Je continuai à suivre les traces de sang. Sans comprendre pourquoi il avait choisi de s'enfuir ici, tout ce que je savais c'est qu'il était fait comme un rat. Enfin j'allais pouvoir arrêter ce voleur qui m'avait pris autant de mon précieux temps, quelle douce vengeance. J'ouvris la porte d'une pièce du temple et je trouvai une belle femme en kimono avec des bandages dans une main, elle était en train de soigner quelqu'un. C'est alors que je remarquais que le dit patient était mon criminel. Je me dis tout de suite que la jeune femme était sa complice sinon pour quelle autre raison le voleur serait venu dans ce lieu bien précis? Je sortis mon arme de son fourreau et ordonna:

"Halte, les mains en l'air! Veuillez vous éloigner de cet individu! Couchez-vous face contre terre ! Cet homme est en état d'arrestation! Quant à vous Madame vous allez être interrogé pour voir votre implication dans cette affaire!"

J'adressai un rapide mouvement de tête pour que mes deux subalternes prennent le hors-la-loi.

"Messieurs amenez le blessé à l'hôpital le plus proche il a besoin de soins d'urgence! Je m'occupe de la dame."

comment allait réagir la dame en kimono?

[/color]

HRP:

Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Vous êtes en état d'arrestation!!! [Pv Amandil-Naoko]   Lun 24 Aoû - 0:22

Vous êtes en état d'arrestation !

" You don't have a chance... "