Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Malédiction] Nightmare

AuteurMessage
Alix Blackwood
InsomniaInsomnia

Alix Blackwood

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016
Âge : 37
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Nightmare

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.200
Statut: Démon de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Malédiction] Nightmare   [Malédiction] Nightmare EmptyMar 12 Avr - 10:02
Bien le bonjour! =)

Je vais tenter la création d'un démon et je viens donc faire valider (ou non Razz) un concept de malédiction. Ce serait un mélange des magies "illusions" et "sentiments".


Nom de la Malédiction : Nightmare

Description de la Malédiction : L'utilisatrice est capable d’interagir avec l'état mental de sa cible, la faisant aller d'un état de paix intérieur à une paranoïa pure. Elle peut également voir ce qui se trouve dans le cœur de sa cible pour faire resurgir ses peurs profondes, les faisant apparaître sous la forme d'illusions visibles par tous.

Points faibles de la Malédiction : L'efficacité de la malédiction dépend de la puissance du personnage ciblé. Sur quelqu'un de plus puissant, ses effets seraient ainsi courts voir inexistants.


Voilà! En espérant que ça convienne! Wink

Merci! \o/

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Malédiction] Nightmare   [Malédiction] Nightmare EmptyMar 12 Avr - 11:32
Yosh !

Pour moi, c'est clean, ça reprend bien une idée précise ou un thème pour la malédiction. Je rajouterais aussi dans les faiblesse qu'il faudrait aussi quand même que la distance entre le lanceur et sa cible ne soit pas trop importante pour pouvoir activer ce genre de capacités (notamment en mêlée).

Voilà, je te laisse faire ta prez avec la possibilité de créer cette malédiction !

Get Chance & Luck !

[Malédiction] Nightmare

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Malédiction] Incubus
» [Malédiction] Evolution
» [Malédiction] Summoner
» [Malédiction] Symbiose
» [Malediction] Famine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-