Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [Malédiction] Incubus

AuteurMessage
Reila Haspurg
NoxNox

Reila Haspurg

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Malédiction

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Malédiction] Incubus   [Malédiction] Incubus EmptyMar 12 Avr - 23:26
Nom de la Malédiction : Incubus, soit la racine latine de Cauchemar.
Description de la Malédiction : C'est une version améliorée de la manipulation des ombres. Voici un résumé des effets qui se déclinent en 3 grand axes :

  • Manipuler son ombre pour créer des formes multiples, et attaquer avec.
  • Se fondre dans son propre ombre et ainsi gagner une certaine immatérialité, escalader ce qu'elle veut, éviter d'une certaine façon les projectiles [imaginez une ombre sur une zone de combat].
  • Prendre le contrôle des autres ombres, d'objets comme d'humains. Cela permettra ainsi de contrôler la chose ou l'objet. C'est le point "amélioré" du pouvoir.


Points faibles de la Malédiction :

  • Lorsque l'on parle Ombre, on pense à la Lumière. J'imagine une vulnérabilité à la Lumière.
  • Après, certes elle/il perd en "matérialité" sous sa forme démone mais, si elle/il tombe sur plus fort qu'elle/il, elle/il se fera avoir car pas assez rapide / ou autre.
  • Je pense que c'est tout naturel mais je signale ici : si elle/il se prend un coup sans avoir activer une immatérialité du corps, alors elle/il se prend de plein coup la blessure.



Voilà ! Very Happy
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Malédiction] Incubus   [Malédiction] Incubus EmptyMer 13 Avr - 14:43
Malédiction validée à 1 détail près : le nom. Étant donné la validation déjà d'une malédiction avec le nom "Nightmare", on va éviter la redondance ^^'.

Exceptionnellement, tu pourras reposter pour proposer un nouveau nom plus en lien avec ton pouvoir.

Get Chance & Luck !
Reila Haspurg
NoxNox

Reila Haspurg

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Malédiction

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Malédiction] Incubus   [Malédiction] Incubus EmptyMer 13 Avr - 17:05
Bonjour !

Pas de soucis ! Du coup, je tente "Imago mundi" qui veut dire Ombre du Monde en latin si Google Traduction traduit bien Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Malédiction] Incubus   [Malédiction] Incubus Empty

[Malédiction] Incubus

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-