Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [Capacité spéciale] Angel's Eyes

AuteurMessage
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: [Capacité spéciale] Angel's Eyes   [Capacité spéciale] Angel's Eyes EmptyJeu 17 Avr - 18:36
Nom de la Capacité :Angel's Eyes/ Les yeux de l'anges
Type de Capacité : Passive ou permanente
Description de la Capacité : Permet au détenteur de la capacité de pouvoir voir clairement quelque soit la gène occasionné par son adversaire (ou autre). Cela lui permet donc de pouvoir voir à travers la fumée/les flammes ou autre, résister à une forte intensité lumineuse ou encore voir clair en pleine nuit à haut niveau. La seule contrainte pour l'utilisateur est qu'il doit un minimum se concentrer pour l'utiliser, s'il essaye de recouvrir la vue après avoir été "flashé" et que quelqu'un l'attaque en même temps, il mettra plus de temps à ce remettre du flash.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capacité spéciale] Angel's Eyes   [Capacité spéciale] Angel's Eyes EmptyJeu 17 Avr - 20:42
Refusé.

Tu proposes en réalité une capacité un peu trop puissante pour son application. Heaven Eyes (pour le coté voir a travers les obstacles) + Immunité à la lumière + pouvoirs Nyctalopes. ça fait beaucoup.

Je te propose donc deux capacités différentes en supprimant le fait qu'il existe déjà les Heaven Eyes dans notre BDD.
Yeux / Oeil de félins > Capacité qui offre à l'utilisateur des dons pour voir parfaitement dans le noir et également en se concentrant la possibilité de détecter les sources de chaleur dans un périmètre proportionnel à sa PM
Lumen Eyes > Capacité qui offre à son utilisateur une immunité forte voire totale à la lumière trop forte, proportionnellement à la PM. Ainsi, un flash aveuglant, un spot de lumière dans les yeux ou tout autre agression résultant d'une lumière trop forte n'affectera pas le possesseur de ces yeux.

Si ça te va, je pourrais Lock le Topic et en parler avec le reste du Staff pour qu'elles soient introduites.
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Capacité spéciale] Angel's Eyes   [Capacité spéciale] Angel's Eyes EmptyJeu 17 Avr - 21:44
Pour te dire la vérité, j'savais que ça serait trop gros mais vue que j'arrivais pas à peser le pour et le contre de la capa', j'espérais que quelqu'un me fasse la proposition d'une (deux en l'occurrence x)) capa équilibré Smile C'est niquel pour moi o/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Capacité spéciale] Angel's Eyes   [Capacité spéciale] Angel's Eyes Empty

[Capacité spéciale] Angel's Eyes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.
» [ Capacité Spéciale ] Chant
» Capacité Spéciale pour Ul
» [Capacité Spéciale] Veritas
» [Capacité Spéciale] Hermaphrodite disorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-