Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.

AuteurMessage
Thror Gunnarsson

Thror Gunnarsson

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2013
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.   [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple. EmptyDim 24 Fév - 19:02
Bonsoir,

Avant d'attaquer ma présentation je viens proposer ma capacité spéciale qui sera mis en avant dans mon background. Cela me permettra de ne pas avoir la refaire si la capa n'est pas acceptée.


----------------------------------------


Nom de la Capacité : "Soul of the Past" ---> "Les Âmes du passé"
Type de Capacité : "Permanente" au départ qui pourrait devenir "active" en fonction de l'évolution de mon personnage.
Description de la Capacité : Les âmes des guerriers de la tribu des Valkyrs, errant dans ce monde, viennent à la rescousse du dernier représentant de leur peuple en prenant possession de son corps lors de combat. Ils peuvent le faire de manière offensive ou bien défensive, chaque esprits à sa spécificité ( ex : Valkyrs A augmente la force, Valkyrs B augmente la faculté à se battre avec un certain type d'arme, etc... ).
De plus Thror est possédé, il est conscient de ce qui se passe, il peut interagir avec l'esprit, mais au début ceux sont ces derniers qui contrôleront le corps du jeune homme lorsqu'ils viendront lui porter mains fortes, Thror n'ayant pas encore une volonté assez forte pour leur tenir tête.
Chaque esprit a son histoire puisqu'il a vécu dans ce monde, Thror pourra apprendre à les connaitre. Plus le jeune homme deviendra puissant et plus les esprits qui viendront l'épauler seront puissant.

Limite de la capacité : Les esprits ne peuvent intervenir que deux fois pendant le combat, une fois pour l'aider à faire des dégâts et l'autre fois pour lui porter assistance afin de contenir, esquiver, les assauts dont Thror serait la cible. Cela pourra évoluer lorsque le jeune homme deviendra plus fort. Les esprits pourront refuser d'aider le garçon si celui-ci agit dans le sens contraire de leurs convictions.

----------------------------------------

Voilà je pense avoir été plutôt clair Wink

Merci de votre écoute.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.   [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple. EmptyDim 24 Fév - 19:54
Bonsoir et bienvenue !

Pour ta capacité spéciale, je ne pense pas que ça sera possible. C'est relativement proche des constellationiste tout en se passant de devoir payer les clefs célestes et bien trop complexe et polyvalent pour être accepté en tant que capacité spéciale. De plus, cela impliquerait de créer une liste de ces esprits, de leur pouvoir et du niveau de puissance nécessaire à leur utilisation. Donc après réflexion, j'ai le regret de t'informer que ta capacité spéciale n'est pas acceptable. Il va falloir te trouver autre chose, pour cela je t'invite à jeter un coup d'oeil dans notre base de données, tu y trouveras la liste des capacités spéciales et des magies qui de sûr, sont acceptées.

Bon courage pour la suite ^^
Thror Gunnarsson

Thror Gunnarsson

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2013
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.   [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple. EmptyMar 26 Fév - 19:48
Bonsoir,

Je me permets de revenir pour proposer une capacité plutôt basique je pense mais que je n'ai pas trouvée dans celle proposée.

Nom de la Capacité : Force Surhumaine
Type de Capacité : Permanente
Description de la Capacité : En concentrant son énergie vitale dans un point précis de son corps et en le relachant subitement, Thror développe une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.

Merci de votre écoute.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.   [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple. EmptyMar 26 Fév - 23:03

Trop proche de la Berserk déjà existante / De plus c'est un sujet = une proposition de création.

Topic Lock
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.   [Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple. Empty

[Capacité Spéciale] Le dernier de son peuple.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capacité Spéciale] Capactité "d'analyse"...
» [ Capacité Spéciale ] Chant
» Capacité Spéciale pour Ul
» [Capacité Spéciale] Veritas
» [Capacité spéciale] Instinct de Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-