Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyDim 6 Avr - 19:31




A Determinated Heart


Era, le centre-même de toutes les décisions, autrement connu comme le lieu des jugements, c'est en effet ici que se tient toutes les réunions du Conseil Magique de Fiore. Elle est sans doute la ville la plus sécurisée et la plus populaire du Royaume. Sa notoriété est au même titre que Carmina et Crocus, si ce n'est que c'est ici que se tient les plus grandes exécutions publiques. Sa réputation est notamment connue pour sa force militaire qui équivaut probablement celle de l'armée royale. Toujours est-il qu'Era a toujours su inspiré ordre et respect envers les plus redoutables criminels, ce qui fait donc d'elle une ville hautement appréciée par les habitants.

Par ailleurs, d’innombrables voyageurs, de mages et d’artistes viennent à Era pour y faire une halte, mais pour ma part, ce n’était pas simplement pour avoir l'occasion de la visiter, c'était aussi l'occasion d'intégrer l'armée runique. Je commençais d'ailleurs à me faire des repères à force de m’être promené en ville, mais pour autant que ma mémoire me fasse défaut, il me fallut demander mon chemin auprès des habitants, avant d’arriver finalement à destination, le cœur palpitant. Me situant ainsi dans le quartier militaire de la capitale, j’allais ensuite m’adresser aux gardes qui surveillaient, quant à eux, l’accès à la caserne.

Me voyant approcher de l’immense bâtisse, dont je soupçonnais être la caserne militaire d'Era, l’un d'entre-eux me demanda subitement de décliner mon identité, avant même que je n'ai pu faire un autre mouvement. Chose que je fis par la suite en rabaissant mon capuchon. Dévoilant ainsi mon visage à la lumière du jour, je décidais ensuite de prendre la parole, d’un air assuré.


[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Vxiii510

Akira : Pardonnez-moi du dérangement, mais les habitants m’ont recommandé de m’adresser directement au siège pour tout renseignements et il se trouve que j’aimerais intégrer l’armée runique d'Era.

... C’est bien ici qu'on doit s'adresser à un officier, non ?
[finissais-je d'un ton hésitant]


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Dim 11 Jan - 21:13, édité 4 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyMar 8 Avr - 23:09
Lorsqu’un messager vient vous voir en évitant votre regard pour vous dire que vous êtes convoqué à Era, en général, ce n’est pas bon signe... Je devais donc me rendre au siège du Conseil, toutefois, le messager avait reçu l’ordre de ne rien me dire au sujet de la raison de la convocation. J’avais donc plutôt peur, même si je ne voyais pas ce qu’on pouvait me reprocher de si important. Era était une ville que je connaissais bien, pour être proche de la caserne et, bien sûr, pour être le siège de l’organisation pour laquelle je travaille, donc le chemin de la gare routière au siège fut assez bref. Malgré cela, avec l’angoisse que j’avais, il me parut durer une éternité. J’espérais qu’il se termine vite. Ajouté à cela l’appréhension de ce qui pourrait se passer, j’étais un peu en panique.

Arrivé, on me signala d’aller à la salle des archives. Je ne comprenais pas pourquoi, puisque si on me reprochait quelque chose, j’aurais dû aller au tribunal... La réaction du messager étant venu me voir avait été claire. Mais à ce moment, j’étais encore loin de douter que ce qu’on voulait me dire serait si... important. Je me rendis donc à la salle des archives, où un chevalier runique m’attendait pour m’annoncer ce que j’étais venu faire là. Il commença par me demander si j’avais des connaissances sur les mages noirs et ce que je savais sur la prochaine exécution. Evidemment, je n’en savais pas plus que n’importe quelle personne qui avait lu le Sorcerer Magazine. Enfin, ma réponse parut satisfaire le chevalier puisqu’il me dit enfin ce que j’attendais : j’avais fait tout ce chemin pour... être à la direction d’un groupe de défense sur le lieu de la forteresse. Étonné, c’est tout. Jusqu’à ce qu’il donne des détails : ce groupe était constitué de mille soldats. Là, l’étonnement fut totalement oublié, seul le choc et un peu que l'idée que ce n’était qu’un canular. Il y avait des centaines d’autres écuyers runiques, rien que dans cette ville, mais c’était à moi que revenait cette tâche ! Ceci dit, n’importe lequel de ces centaines-là aurait sans doute pensé la même chose. Heureusement, je ne serais pas seul, deux puissants mages m’accompagneraient.

Ayant le reste de la journée avant le prochain train, je restai à Era pour m’y promener. Cette ville était immense et je doutais pouvoir en faire le tour dans la journée, alors je traçai mon itinéraire : les magasins, la rivière de l’est, la caserne et pour finir, la gare routière. La marche aurait dû m’aider à me détendre, mais au lieu de cela, elle ne fit qu’augmenter mes réflexions... Quand j’arrivai à la caserne, je vis une jeune femme approcher de l’entrée pour essayer de rentrer pour s’adresser à quelqu’un ou je ne savais pas trop bien quoi. Savant pertinemment qu’on ne pouvait pas rentrer dans une caserne comme ça, mais ne pouvant pas laisser cette fille à l’extérieur, j’intervins pour la faire rentrer :

-Bonjour, je suis un agent du Conseil de Mac Anu. Dis-je en montrant ma croix dorée. Elle est avec moi, je la connais, je m'en porte garant. Ne vous inquiétez pas.

C’était un peu risqué de faire rentrer quelqu’un de totalement inconnu dans une caserne, mais je doutais qu’elle puisse avoir de quelconques mauvaises intentions... Sinon elle aurait forcé le passage. Dans le cas où elle ne pouvait pas par manque de force, alors à l’intérieur d’un endroit avec autant de sécurité, c’était impensable. Et puis, il faut toujours aider une femme ! Après avoir fait quelques mètres à l’intérieur de l’enceinte, je pris la parole :

-Excusez-moi pour tout à l’heure, j’ai entendu votre discussion. Je m’appelle Kenta Hoshi. Sans vouloir vous manquer de respect, qui est-ce que vous vouliez rencontrer ?


Dernière édition par Kenta Hoshi le Jeu 18 Sep - 19:51, édité 5 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyLun 30 Juin - 16:08



I would become

... a Knight !


Tout d'abord sceptique de me voir demander un entretien avec un officier.. Les gardes se fixèrent un moment, puis m'informa qu'il fallait d'abord que je m'entretienne avec eux, avant de pouvoir rencontrer un haut-dirigeant d'Era. Le bâtiment semblait alors difficile d'accès si l'on ne possédait pas un permis de passage.

L'air agacé de ne pas pouvoir entrer aussi facilement que je ne l'aurais cru, je m'apprêtais donc à faire usage de ma notion fraîchement maîtrisée, à savoir la Sleep magic, consistant à endormir momentanément les gardes pendant que je m'introduirais au sein de l'édifice. Je n'ai cependant pas eu le temps de le faire puisqu'une voix en ma faveur se manifesta très vite.

Sortant de nulle part, cette voix s'adressa en effet aux gardes. Et alors que je m'apprêtais à chercher du regard la personne qui venait de me sauver la mise, mon attention se porta finalement sur un individu des plus humbles. Prétextant qu'on se connaissait, l'individu alla même jusqu'à se porter garant.

Légèrement surprise par de telles prises de risques, je ne pris guère longtemps à me prendre au jeu et c'est en le rejoignant que j'entrais finalement dans la caserne. Marchant à ses côtés, nous traversions d'innombrables couloirs, puis l'individu entama les présentations. Se présentant le premier, son nom était Kenta Hoshi. Quelques instants plus tôt, ce dernier s'était présenté en tant qu'agent de Mac Anu.

Ce fut donc la première fois que je rencontrais un officier appartenant à l'armée runique. Il me questionna d'ailleurs sur la personne que je désirais voir. C'est en diminuant mon allure que mon attention se dirigea vers lui. Je décidais donc de me présenter à mon tour, avant de lui répondre finalement d'un air reconnaissant.


[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Stella10

Akira : Pardonnez-moi de ne pas m'être présentée plus tôt. Je m'appelle Akira Genji et je suis venue ici afin de rejoindre l'armée runique d'Era. Je tiens donc à vous remercier pour votre intervention.

Cherchant à trouver mes mots, je fixais ensuite la décoration de l'édifice, tout en lui posant la question.

[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Tumblr11

Akira : ... Je suis donc à la recherche d'un officier. Sauriez-vous alors où je pourrais en trouver un ? Je souhaiterais effectivement me faire évaluer, afin de devenir un Agent du Conseil.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 7 Oct - 19:20, édité 1 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyJeu 2 Oct - 16:17
Mon invitée s’appelait Akira Genji et voulait rejoindre l’armée runique d’Era... Intéressant ! J’avais sûrement bien fait de l’aider à rentrer. En regardant le plafond, comme s’il s’agissait d’un rêve, elle me demanda où est-ce qu’elle pouvait trouver un officier pour l’évaluer. Et bien... Non, je ne savais pas où en trouver. Malgré mes connaissances sur la ville, je me rendais compte que je ne connaissais pas grand-chose sur la caserne... Mais je pensais quand même pouvoir l’aider, ne serait-ce que pour l’évaluer. Ayant obtenu le rang d’écuyer runique, je doutais qu’une candidate à l’armée, même runique, puisse me mettre en déroute facilement, alors je n’avais rien à craindre.

-C’était normal ! Et pour votre officier... Je vais vous évaluer, mais je suis d’une autre caserne, alors il faudra chercher un peu pour en trouver un. Je pointai une porte, qui donnait sur l’extérieur, avant d’ajouter : Je crois qu’il y a des terrains d’entraînement là-bas, allons-y.

Quand elle m’aura montré ce qu’elle savait faire au combat, nous n’aurions plus eu qu’à chercher un officier ou un bureau administratif pour rendre le rapport.

On se dirigea donc vers la porte qui donnait bien sur un terrain d’entraînement. Pour une fois, je pouvais dire merci à ma mémoire. J’avais de la chance. Surtout que seul un autre groupe de quelques soldats y était, c’était donc parfait pour s’y battre. Je m’éloignais un peu d’elle, restée sur un coté. Et évidemment, sachant que c’était elle qui devait faire ses preuves, je ne fis pas le premier assaut. Toutefois, j’avais quand même sorti mon épée et m’étais mis en garde : *Sait-on jamais...*, me dis-je. Après tout, elle pouvait très bien être d’un niveau bien supérieur au mien. Tout ce que je pouvais espérer, c’est qu’elle ne maîtrisait pas une magie comme l’eau ou la glace. S’il s’agissait du vent, tant mieux, il y avait deux possibilités, soit elle éteignait mon feu et c’était gagné d’avance pour elle, soit on pourrait observer quelle taille elle pourrait atteindre... Quoique la glace, à petite échelle, je pouvais toujours essayer de la faire fondre. Tandis que l’eau... J’aurais peu de solutions si elle s’en servait pour se défendre. Qu’est-ce que j’avais horreur de l’eau ! Après tout, c’était un peu logique, c’était elle qui m’avait fait perdre ma mémoire, me prenant tout ce que j’avais, à part mon nom et mon bandeau vert.

C’est quand tu veux, je ne suis pas pressé.


Pas pressé, mais terriblement excité. Je n’avais jamais fais passé d’examen à une recrue, encore moins pour l’armée runique. J’étais tout content d’avoir l’occasion de le faire ! La journée s'annonçait pleine de nouveautés... Finalement, c'était peut-être une bonne chose, cette histoire d'aller sur Gehenna Island, ça entraînait d'autres événements que je n'aurais pas pu faire sans.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyLun 6 Oct - 13:54




Let's begin the Battle !


Demandant à l’officier dans l’espoir de trouver des renseignements, ce fut même mieux que ce que je m’y attendais, ce dernier s’était en effet proposé de m’évaluer. A défaut de ne pas vraiment appartenir à cette caserne, il m’annonça par la suite qu’il nous fallait trouver un officier d’Era, très probablement un haut-gradé, sans doute pour aller rendre un rapport au sujet de mon affectation à l’armée runique d’Era, dans le cas où, j’aurais réussie l’examen d’entrée. Il me montra ensuite une porte, disant qu’elle pourrait probablement nous conduire à des terrains d’entraînement. C’est donc en marchant à travers les couloirs que je le suivis d’un air distrait. Réfléchissant à quel genre de test, il allait me faire passer. J’étais assez curieuse de savoir leurs critères d’évaluation.

Bien qu’en réalité, je n’étais pas vraiment inquiète au sujet de mes capacités. Je n’étais plus dorénavant à Sabertooth, où seule la force brute était important. Je me trouvais désormais dans la caserne d’Era et leur examen n’était peut-être pas comme on nous l’imposait à la guilde. S’il s’agissait de prouver des facultés intellectuelles ou runiques, j’étais alors bien désavantagée. S'il s'agissait en revanche d'une épreuve de force, l'examen s'avèrerait donc plus à mon avantage, mais rien n'était encore dit.

Et c’est en débouchant sur un terrain assez vaste que Kenta s’éloigna quelques mètres plus loin. Se mettant en garde, l’épée en main, il était dorénavant prêt à m’évaluer et c'est en me faisant signe de commencer que j'inspirais alors très profondément...

Le cœur palpitant, dû à l’excitation du combat, l’adrénaline prit finalement possession de mon corps, me faisant alors bouger instinctivement, les mains jointes contre mon flanc, j’inspirais ensuite comme si je n’allais pas tarder à passer à l’offensive. L’air désormais sérieux, je ne fis donc plus attention au groupe de soldats qui se situaient à l’autre bout du terrain et m’adressais ensuite à mon examinateur d’un air déterminé.


[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Akira_12

Akira : J’espère que tu ne fais pas partie de ceux qui se retiennent lorsqu’ils combattent une femme, car moi, je ne t’épargnerais pas... En garde !

Sur ces mots, je me mis ensuite à courir en direction de mon adversaire, après m’être substitué une épée en main, dont l’éclat brillait d’une couleur dorée. Sautant en l’air pour lui asséner un coup, j’enchaînais par la suite par divers mouvements, espérant le toucher ou l’égratigner d’une quelconque manière, mes coups se portèrent sur ses flancs, puis ensuite sur son cou, pour finalement se terminer vers ses jambes, les coups d’estocs furent exécutés avec précision et souplesse, si bien que j’avais l’intention de le tenir en tenaille, le faisant ainsi reculer vers le mur, sans qu’il ne l’aurait sans doute remarquer.

Ne lui laissant aucun répit entre chaque coups portés, je ne comptais évidemment pas lui révéler ma magie, du moins pas avant qu’il ne m’ait montré la sienne. Il me fallait donc à tout prix obtenir des informations sur sa manière de combattre, car oui, il fallait admettre que je ne connaissais rien de lui, ni même s’il maîtrisait véritablement une magie ou non. Il pouvait très bien être un bretteur ou un mercenaire que je m’inquièterais davantage pour l’issue de ce corps-à-corps, car il fallait avouer que je n’étais pas très forte lorsqu’il s’agissait de me battre avec une épée. Qu’allait-il donc faire désormais ?

Ma rapière croisait toujours la sienne, bien que j’étais persuadée que cela ne suffirait pas à l’impressionner, il ne fallait surtout pas sous-estimer un Agent du Conseil, d'autant plus que Kenta pouvait s’avérer plus fort que moi, je devais donc être sur mes gardes, sait-on jamais.


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Mar 7 Oct - 20:28, édité 3 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyLun 6 Oct - 20:51
M’adressant la consigne de ne pas me retenir, Akira fit apparaître une fine épée de ses mains. Etrange... Les rôles s’inversaient. Peu importait, elle voulait se battre à fond et ça, je ne pouvais que le lui donner. Certes, mon père m’avait appris à être galant, mais je savais aussi faire des exceptions. Un soldat est un soldat. Cependant, la principale information que j’eu de cet entretien était que mon adversaire savait utiliser la magie. Laquelle ? Je ne voyais pas bien ce qu’elle utilisait comme arme, mais le reflet doré me faisait douter qu’il s’agissait de métal. Sans attendre, elle courut vers moi afin de me porter quelques coups.

Malheureusement, elle avait eu la mauvaise idée de tomber contre un chevalier runique qui ne venait pas de cette caserne, mais de Mac Anu, une caserne réputée pour être le centre de formation d’une grande majorité des soldats non-magiques. Evidemment, mon entraînement là-bas se constituait la plupart du temps d’exercices physiques que magiques, alors ses attaques avaient belles être excellentes, je les parais sans mal. Cependant, je remarquai un peu trop tard sa tactique selon moi. Sans le vouloir, j’avais reculé de quelques pas depuis le début. Je laissais Akira attaquer, puisque c’était à elle de montrer ce dont elle était capable, donc je n’avais pas prêté attention aux limites du terrain pour une offensive potentielle de ma part. Je ne devais surtout pas me retrouver coincé par un mur. Déjouant un coup d’estoc à la jambe droite, je pivotai sur la gauche afin de faire un bond en arrière.

Elle savait se battre, c’était certain, on voyait l’expérience dans ses coups, dans sa stratégie et même dans ses paroles. Mais je ne pouvais m’ôter de l’esprit pourquoi est-ce qu’elle ne se battait-elle pas à fond ? Après tout, elle devait montrer toute sa force pour essayer de m’impressionner... Mais non, maintenant, j’avais encore plus l’impression que les rôles n’étaient pas dans le bon sens : elle attendait de voir ce que je savais réellement faire.

-Très bien. Mais tu n’es pas à ton maximum, ça se voit. Allez, je vais faire le premier pas : Lame ardente !

J’avais bien vu son épée, elle dégageait plus de froid qu’une autre arme classique. Il s’agissait bien de glace. Et puis, je doutais qu’une mage kansô utilise des armes en glace. Cette magie offrait de meilleures possibilités. Je m’étais dit que je n’aimerais pas trop la glace si elle pouvait en faire des objets trop longs à faire fondre, mais j’avais bien l’impression que ça allait être le cas...
Que ce soit un examen ou non, je ne pouvais pas laisser passer une chance de l’avoir eu par surprise avec mon sort de flammes. Et puis, c’est bien elle qui ne voulait pas que je me retienne. Ainsi, je m’avançai vers elle en faisant un tour sur moi-même pour ajouter la force centrifuge à la force de mon épée.

[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] 1412615090019528600

Si elle bloquait, j’en serais ravi. Dans le meilleur des cas, sa rapière se briserait sous les effets simultanés de la chaleur et de l’épée. Dans le pire des cas, son épée ne prendrait pas si longtemps à fondre. Certes, son armurerie était uniquement limitée par son énergie magique, mais ça créait toujours un coup qui pouvait impressionner. J’avais toujours rêvé de réduire en miette l’arme de mon adversaire par un coup prodigieux. C’était dans mes rêves, bien sûr, mais liquéfier une arme de glace y ressemblait un peu et j’en étais tout euphorique.

Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyMer 8 Oct - 2:48




Collision

of the Elements


Entamant le combat avec hargne et précipitation, c’est en fonçant vers lui que je lui assénais plusieurs coups d’estocs à différents endroits. Pourtant, toutes mes tentatives ont échoués, puisque ce dernier réussissait à tous les parer sans la moindre difficulté. Déjouant alors les attaques une à une, avec une certaine aisance et adresse, Kenta décida finalement de contre-attaquer. Et ce ne fut pas sans conséquences, étant donné que mon arme fut brisée en de multiples éclats suite à son assaut brusque, se transformant en goutte d’eau, puis par la suite en vapeur, le doute envahissait soudain mon esprit, redoutant ce que je craignais le plus.

Son arme s’était en effet enflammé, sans que je ne puisse vraiment m’y attendre, l’effet de surprise était donc réussi. J’avais beau tenir mon arme de toute ma force qu’elle vola tout de même en milles morceaux, ne résistant pas au contact de la chaleur ardente, l’arme commençait en effet à dégager de la vapeur lorsque j’avais essayé de bloquer son attaque.

... Et pendant que mon arme se désintégrait, j’avais tout juste eu le temps d’effectuer un bond en arrière, afin d’analyser ce qu’il venait de se produire à l’instant. Surprise et embêtée que mon adversaire maîtrisait la magie du feu, je ressentais par la suite une étrange douleur à l’épaule gauche, me procurant d’intenses souffrances comme s’il s’agissait d’une brûlure et alors que j’examinais ma blessure de plus près, une partie de la peau avait effectivement été touché lors de la rotation de l’attaque, c’est donc en m’improvisant les premiers soins que l’idée me vint de m’anesthésier l’épaule, là, où la partie était lancinante afin de soulager la douleur et calmer dans un premier temps, la brûlure qui s’était faite.

Souriant ensuite vers mon adversaire pour le rassurer quant à la continuité de l’examen. J’arrachais donc très vite un morceau de tissu afin de l’enrouler tout autour de la plaie, la couvrant juste assez pour limiter les risques d’infection, je me remis par la suite en garde, le regard plus attentif qu’auparavant.

Désormais plus concentrée et vigilante sur ses prochaines attaques. Il fallait désormais se battre à fond, voir même surpasser ses propres limites si je voulais vraiment réussir ce test d’entrée et l’impressionner... C’est donc en me mettant à une distance raisonnable de lui que je me mis dans la position des ice-makers, les mains jointes et les jambes écartées.

J’allais désormais tout faire pour limiter nos contacts ou du moins, l’empêcher de trop s’approcher de moi, au risque de me retrouver brûlée une fois de plus au point de m’handicaper sévèrement pour la suite de l’examen. De ce fait, je ne comptais pas reproduire la même erreur d’affilée. C’était moi, après tout, qui était mis à l’épreuve, pas lui. Il fallait dorénavant agir et je comptais bien le surprendre à mon tour. J’allais donc lui montrer ce dont j’étais réellement capable, sans restrictions.


[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Avatar10

Akira : Joli coup... ! Je crois que tu mérites de voir ce que ça fait lorsque je suis à mon
« maximum ».
... Je serais également curieuse de savoir l’étendue de tes flammes. Essaye donc d’esquiver ça !

Fermant progressivement les yeux pour me concentrer davantage sur l’arcane que je m’apprêtais à lui lancer, je réunissais donc mes deux mains afin de charger toute l’humidité dans l’air, puis relâcher ensuite toute cette concentration dans un déferlement de vents glacials, tandis qu’un cercle magique dorée faisait son apparition en dessous de ses pieds, faisant ainsi jaillir de son centre plusieurs poings visant à le frapper de pleins fouets. Le deuxième se fit par contre dans son dos, quoi que légèrement situé en hauteur dans le cas où, l’idée lui viendrait d’esquiver par un quelconque saut, ce ne fut, cette fois-ci, pas des poings qui furent matérialisés, mais bien un gigantesque marteau de glace qui allait désormais s’écraser sur lui...

Espérant le toucher par une de ces deux attaques, je comptais bien lui rendre au centuple et lui prouver définitivement ma détermination à rejoindre les rangs. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, n’est-ce-pas ?


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Mar 28 Oct - 14:47, édité 3 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyMar 21 Oct - 19:39
Touché ! J’avais réussi à la brûler à l’épaule gauche. C’était encore mieux que ce que j’attendais. Cependant, ça montrait d’autant plus la faiblesse de mon adversaire au corps-corps... D’ailleurs, elle reculait. J’avais d’abord cru qu’elle arrêtait, mais non, elle voulait juste se bander l’épaule. Tant mieux si ça ne l’arrêtait pas, cela aurait été dommage d’arrêter le combat maintenant... Surtout que je venais de lui demander de faire de son mieux. A peine le pensais-je qu’elle me félicita pour mon coup d’épée, avant de me dire qu’elle se battrait mieux maintenant. Soit, j’étais curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien cacher ! Elle disait aussi vouloir voir de quoi mes flammes étaient capables. Elle serait servie. Est-ce que le feu fera fondre la glace ou bien la glace éteindra-t-elle le feu ? Une question qui aurait probablement sa réponse dans plus très longtemps.

Elle me défia d’esquiver sa prochaine attaque. Donc je ne pouvais pas la bloquer ? Très bien, ça m’évitera d’essayer de faire n’importe quoi avec mon épée, bien que je l’eusse améliorée de sorte à résister à à peu près n’importe quoi. En se mettant en position, la mage de glace fit apparaître un premier cercle magique plutôt large sous mes pieds. Evidemment, une attaque aussi large ne pouvait pas être bloquée à coup d’épée... Sauter n'était peut-être pas la meilleure idée, qui savait l'attaque qui allait sortir ? Une grande colonne ? Il fallait faire preuve d'imagination contre les mages utilisant la zoken mahô. Je préférais largement tenter de l'esquiver par les côtés, loin de me douter que c'était la seule vraie solution. En effet, à peine eus-je sauter en arrière, qu'un marteau de glace s'écrasa violemment sur des poings de la même matière sortis de terre. L'attaque n'eut pas tout à fait l'effet escompté, ne me touchant à peine. Cependant, des éclats de glace avaient éclatés lors de l'impact et s'étaient fichés un peu partout autour de moi, avant de disparaître. Bien sûr, je ne faisais pas exception. Je me relevai doucement, évaluant les dommages de glace sur mon corps : La plupart étaient superficielles, c'était déjà ça, mais quelques fragments plus ou moins tranchants m'avaient atteints. Rien de bien méchant, je n'avais pas un bras coupé non plus, mais ça me soutira quelques grimaces de douleurs. L'avait-elle fait exprès ou c'était une pure malchance ? En tout cas, quelques gouttes de sang coulaient sur mes avants-bras, qui avaient protégé mon buste, et mes jambes. Akira avait réussi à lancer deux sorts simultanément, qui, de plus est, sorts plutôt puissant. Je ne savais plus vraiment si j'avais une chance de gagner contre elle, à ce moment-là. Je plantai mon épée dans le sol et lançai à mon adversaire mes félicitations.


D’accord. Tu as amplement le niveau pour entrer dans la chevalerie runique. Mais bon, tu vois... Maintenant c’est une question d’honneur. Je n’ai que très moyen envie de perdre contre une nouvelle.


Je pensais sincèrement ce que je disais. Sa maîtrise de l'épée n'était peut-être pas aussi bonne que la mienne, mais sa magie me dépassait. Mais comme je le lui avais dit, il s'agissait désormais d'une question d'honneur. Gagner ou perdre, cela n'importait pas tellement, c'était surtout que je voulais m'assurer la possibilité de vaincre : savoir si un fossé nous séparait ou pas. Il s'agissait d'une nouvelle, alors me faire surpasser ainsi, c'était difficile à imaginer.

Tu es blessée, moi aussi, alors on est quitte pour la suite.


Retirant mon arme du sol, je reculai de plusieurs mètres. Je pointai une paume vers Akira pour lui lancer une série de trois boules de feu. De petites flammes inoffensives si elle s'en protégeait. Mais le but principal était de la faire avancer. Certes, lui lancer des boules de feu ne la ferait pas avancer directement, mais elles l’obligeront à agir. Je ne lui laissait pas trop le choix, quant à la suite du combat, mais j'espérais qu'elle puisse comprendre. Le combat n’était pas fini parce que je m’étais fait quelques blessures. Ça m’handicapait peut-être, mais elle aussi avait un malus, après tout. Et puis... Ce n’était pas un match à mort. Quoiqu’on pouvait se poser des questions après le coup que la mage venait de me faire.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptySam 10 Jan - 21:16



Ice vs Fire - Act.1

Loin de paraître plus idiot qu’il n’en avait l’air, Akira avait en effet tort de le sous-estimer et c’est en déviant de justesse son attaque que ce dernier s’en était sortit presque indemne. Et bien loin de paraître insensible à la double attaque que venait de démontrer notre ex-mage de Sabertooth, Kenta semblait quant à lui souffrir de ses blessures.

Plantant par la suite, son épée comme pour mettre fin aux hostilités, l’agent du conseil se mit finalement à la féliciter, après un temps de silence.
Approuvant qu’elle avait tout à fait les qualités requises pour rejoindre l’armée runique, Kenta ne comptait bien évidemment pas clôturer leur combat pour autant.

Lui prétextant qu’il s’agissait désormais d’un principe d’honneur, Kenta était alors bien loin d’avoir dit son dernier mots et peut-être voulait-il lui faire une démonstration de sa véritable force, maintenant que l’évaluation touchait à sa fin ?

Dans tous les cas, cela ne fit que plus sourire notre combattante, qui quant à elle, affichait à présent un regard déterminé.

Bien décidé à continuer leur combat, c’est à croire si la jeune demoiselle avait depuis peu oublié l’objectif réel qui l’on fait venir en ces lieux et il est vrai que la mage des glaces n’avait pas retenu ses coups au cours de leur précédent échange, mais il faut croire que les vieilles habitudes ne se perdaient pas du jour au lendemain.

Par ailleurs, n’ayant que très peu envie de perdre contre une nouvelle recrue, c’est avec fermeté et conviction que ce dernier lui exprima en retour, son désir de combattre. Malgré les quelques blessures que lui avait engendré son adversaire, Kenta semblait d’autant plus persuadé à vouloir continuer.

Était-il alors surpris à l’idée de voir qu’une femme pouvait néanmoins lui tenir tête, non pas en terme de force, mais en terme de magie ?

Il est vrai que l’on aurait tendance à croire que Kenta semblait avantagé, mais jusqu’à preuve du contraire, il n’en était pas sortit indemne pour autant. A croire qu’il n’y avait pas tant de différence entre eux, ce dernier ajouta néanmoins qu’ils étaient quittes en terme de blessure, ce qui laissa Akira flegmatique. Ne voyant rien à ajouter, la demoiselle attendit cependant.

Le regard posé vers son examinateur, ce dernier décida alors de se mouvoir. Reculant de plusieurs mètres, il pointait à présent sa paume dans sa direction, ce qui ne laissa pas indifférente la demoiselle qui commença, quant à elle, à courir vers le côté. S’en suivit par la suite, trois boules de feu qu’elle contra rapidement grâce à un Ice-Make Shield, qu’elle matérialisa sur l’instant, en joignant ses deux paumes vers l’avant.

Sautillant par la suite pour se retirer de la fumée qui venait de faire apparition suite au contact du feu et de la glace, elle prit cependant l’initiative de contre-attaquer. N’étant guère intimidée par son attaque qu’elle jugeait faible, Akira décida après coup de transformer l’immense terrain en une énorme patinoire. Espérant de ce fait emprisonner les pieds de son adversaire. Elle tirera ensuite plusieurs flèches dans sa direction.

En espérant que cela suffirait à le toucher, elle ne baissait pas pour autant sa garde et restait tout de même vigilante. Après tout, rien n’était gagné d’avance, surtout avec un Agent du Conseil comme Kenta. Ce type avait à n'en point douter de l'expérience sur le terrain, c'était même certain au vu de ses réflexes démontrés lors de la précédente attaque. Il fallait donc s’attendre à tout, d’autant plus que leur écart n’était pas si grand.


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Mer 14 Jan - 15:03, édité 1 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyDim 11 Jan - 23:49
Mes flammes ne l'effleurèrent pas. Elle avait choisi de les bloquer plutôt que de les esquiver, à l'aide d'une sorte de mur de glace. J'ai cru un moment qu'elle souhaitait arrêter le combat, mais elle finit par courir sur le côté. Autrement dit, elle acceptait ma proposition. Si l'ice-makeuse ne pouvait pas me donner de fil à retordre, c'était moi qui lui en donnerai. L'affrontement venait tout juste de commencer, d'après moi.

Alors que je me préparais à une violente riposte comme sa précédente attaque, je fus étonné du sort qu'elle lança. Effectivement, je ne m'étais absolument pas attendu à ce quelqu'un pense à créer une patinoire dans une caserne... Si ce n'était pas de la magie provisoire, j'aurais trouvé qu'elle manquait un peu de respect... Quoique c'était pas vraiment le sujet, car d'un instant à l'autre, je ne pourrais probablement plus me déplacer. Je connaissais des mages qui savaient se déplacer à l'aide de flammes, mais les miennes, ne pouvant certainement pas m'aider sur ce point, ne sauraient probablement pas non plus empêcher la glace de se former sur le sol si elle maintenait son sort, alors j'allais devoir trouver une autre solution. Une solution la moins radicale possible, pour éviter de m'épuiser plus que je ne l'étais déjà avec les multiples coupures sur mon corps.

À l'aide d'un rapide tour de mes sorts disponibles, j'optai pour celui qui me sembla immédiatement le plus efficace. Faire jaillir des flammes par dessus était inutile, mais par dessous, était-ce toujours le cas ? En tout cas, j'allais essayer. J'avais déjà crée un trou dans le sol précédemment, en plantant mon arme dans celui-ci, ne me restait plus qu'à lancer le sort de geyser de feu pour que les gerbes de feu dévorent la glace de l'intérieur. J'aurais pu lancer une boule de feu par dessus, pour accélérer le processus, mais des éclats retinrent mon attention. Des flèches glacées me fonçaient droit dessus ! Un rapide coup d'oeil à mes pieds me fit comprendre que c'était trop tard pour tenter une esquive. Pourtant, je ne pouvais pas non plus laisser Akira me toucher avec ses flèches !

Si on considère que la meilleure défense, c'est l'attaque, alors je respectais totalement le proverbe par la suite : à mon tour de dévoiler le potentiel de ma magie ! Je lançai ma déflagration, de sorte à dévier les flèches mais aussi à attaquer directement Akira avec une grande quantité de feu. De toute façon, je n'avais pas vraiment eu le choix, je n'avais rien pour arrêter ses traits, alors autant que ça serve aussi d'attaque. Les flèches se plantèrent une à une dans le sol devant moi, efficacement décélérées, ayant été partiellement fondues par mon sort précédent. Toutefois, j'étais actuellement à l'abri de son regard, derrière le cône de flammes qui allait tout droit dans sa direction, alors j'allais en profiter. À quelques pas devant moi se situait une flaque d'eau, là où mon geyser de feu avait écarté la glace en même temps que j'avais dévié les flèches. Les deux éléments simultanés m'avaient presque fait oublier le premier, mais j'allais maintenant m'en servir : je fis un bond maladroit dans cette direction et glissai un peu en atteignant la petite zone. À peine cela effectué, j'effectuai la même chose dans la direction d'Akira, qui serait probablement occupée à bloquer l'attaque.

J'avais deux raisons de la rejoindre. En premier lieu car la glace s'était étendue devant elle, mais pas derrière elle et en second lieu car j'étais plus à l'aise qu'elle au corps-à-corps qu'à la magie, l'inverse n'étant apparemment pas le cas. En d'autres termes, ma situation devrait grandement s'améliorer. J'espérais également jouer avec l'effet de surprise et ne voulait pas être bloqué avant d'atteindre la zone sûre en me faisant remarquer en lui lançant un projectile. Je voulais ainsi perdre le plus de distance entre moi et elle avant de me faire repérer. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que je n'allais pas me préparer, ré-effectuant mon sort pour embraser ma lame pour la seconde fois du combat. Elle allait voir ce que c'était, un écuyer runique de Mac Anu !
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyMer 21 Jan - 10:19



Ice vs Fire - Act.2

Faisant le constat dans son esprit, la demoiselle se demandait en effet, si l’officier s’était réellement donné à fond depuis le début de l’examen. Observant depuis peu qu’il n’utilisait presque pas sa magie contre elle, Akira voulait d’autant plus savoir s’il ne cherchait pas avant tout à l’affaiblir pour ensuite lui porter le coup de grâce. Elle devait effectivement ménager ses forces, dans le cas où, d’éventuelles surprises pouvaient surgir et c’est ce qui ne tarda pas à se passer lorsque ce dernier décida de reprendre l’offensive et c’est en prêtant attention à la chaleur qui se faisait soudainement ressentir qu’Akira décida de modeler des grappins sur chacune de ses mains pour se hisser ensuite en hauteur.

Réussissant à atterrir sans contraintes, une autre surprise l’attendait et c’est en voyant qu’un geyser survint du sol qu’elle vit Kenta se précipiter sur la petite parcelle de terre qui n’était pas encore atteinte par sa magie de glace, la lame à bout de bras, prêt à en découdre. Cependant, Akira savait bien qu’elle n’avait aucune chance de parer cette attaque, elle avait donc préféré l’esquiver par sûreté.

Et même si la demoiselle ne l’avait pas vu se cacher au moment de son attaque, elle put néanmoins reconnaître son sens stratégique. Après tout, elle n’affrontait pas un mercenaire de bas rang, il s’agissait-là d’un Agent du Conseil provenant de Mac Anu et Akira en avait déjà entendu parler. Tous le monde savait que la sélection était stricte, qu’ils subissaient un entraînement intensif et que de ce fait, pas tous le monde pouvait se prétendre être un Agent de Mac Anu. Elle avait donc tout intérêt à ne pas le sous-estimer car à présent, elle en était sûre désormais. Kenta avait effectivement de l’expérience sur le terrain et il ne comptait bien évidemment pas en rester là.

En sachant de plus que le feu a toujours été l’une des faiblesses de sa magie, ses ripostes n’auraient de toute façon eu aucun effet, si elle s’était obstinée à rester sur place. Cet effort aurait été inutile et elle s’en serait probablement sortie avec des brûlures assez sérieuse, mais heureusement pour elle, Akira s’en était sortie indemne, du moins pour ce coup-ci. Elle devait davantage songer à une autre attaque, car rester en hauteur ne l’aiderait sûrement pas. Ce n’était d’ailleurs pas très respectueux de sa part d’avoir recouvert le terrain tout entier, en sachant qu’il y avait des soldats juste à côté...

Elle n’avait cependant pas le temps de s’excuser, mais n’oubliera pas pour autant de le faire lorsque leur combat sera terminé. Pour le moment, elle avait bien plus important à faire… Et c’est en rapprochant ses mains en avant qu’elle fit apparaître un disque tranchant, se dirigeant alors droit vers notre Agent.

Bien qu'elle bénéficiait d'une vision assez élargie du terrain, Akira ne comptait pas rester statique pour autant. Descendant alors pour rejoindre la parcelle de glace encore fraîche, la demoiselle se mit après coup en position d’ice-maker. Les yeux plus ou moins rivés vers son opposant, la fatigue commençait cependant à se faire ressentir. Il lui fallait donc clôturer ce combat au plus vite si elle espérait ne pas s'écrouler avant la fin du match...


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Mer 28 Jan - 18:40, édité 2 fois
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyJeu 22 Jan - 14:10
L'étendue glacée m'empêchait d'avancer correctement, mais je progressais vers la nouvelle recrue lorsque je remarquai son absence. J'étais pourtant sûr de ne pas la voir sur le terrain... Mon attaque n'était certainement pas faite pour réduire en cendre qui que ce soit, alors il y avait deux solutions : ou bien elle pouvait se fondre dans la glace, sans jeu de mot, ou elle savait voler. J'avais une certaine connaissance de la magie et je doutais que se fondre dans la glace soit possible... Toutefois, j'allais devoir être très vigilant si c'était le cas. Après tout, j'étais contre un adversaire qui me tenait tête plutôt facilement. À ma grande surprise, ce n'était aucune des solutions. L'ice-makeuse s'était simplement élevée dans les airs à l'aide de ce qui ressemblait à des cordes de glace. Enfin, j'avais pas trop le temps de réfléchir à ce que j'allais faire, voyant un disque géant foncer droit sur moi. J'avais fort à parier qu'il était très tranchant ! J'avais pas prévu ce scénario, je n'allais pas pouvoir l'esquiver aisément sur un sol pareil en pleine course. Ceci dit, j'allais pas non plus me laisser faire. Empoignant mon épée dans l'autre sens, pointant à présent vers le bas, je perforai le sol du mieux que je pus, créant par la même occasion un appui. Immédiatement, je l'utilisai pour stopper le sprint et me dégager de la trajectoire de l'attaque.

Je ne pouvais pas dire que j'avais vraiment réussi mon action, mais je ne reçus aucun effet de cette offensive. Mon arme, en revanche, l'avait sentie passer. Restée sur le trajectoire de l'attaque, elle l'avait reçue de plein fouet et avait été propulsée à une quinzaine de mètres plus loin. Bon sang, j'aurais pas aimé me prendre ce machin-là... Heureusement qu'elle était faite pour pouvoir résister à n'importe quoi ! En regardant où l'épée était retombée, j'avais pu observer le bilan de l'attaque. Je ne pus retenir un sourire : non seulement la glace, mais aussi la terre avait été tranchée sur deux bons mètres. À ce rythme, j'étais persuadé que j'allais avoir des problèmes avec mes supérieurs... On avait des témoins en plus ! Les quelques soldats d'Era présents regardaient le combat qui se dérouler et les deux éléments contraires ne pas céder sous les offensives de l'autre. Bon ok, en réalité, c'était moi qui subissait plus qu'autre chose pour l'instant. Je disais bien pour l'instant. La tendance allait bien s'inverser à un moment, non ? En tout cas, je l'espérais. Ne serait-ce que pour éviter l'annihilation de la caserne.

Mon élan était stoppé, Akira se préparait à recevoir ma prochaine contre-attaque et, moi, j'étais complètement secoué. Sans arme ni vitesse, le corps à corps devenait une solution complètement inutile. Si mon analyse était juste, alors j'allais perdre ce combat. *On n'a jamais gagné une partie en abandonnant*. C'était la voix de Nobu. D'un côté, il n'avait pas tort, si j'arrêtais de me battre, je ne pouvais pas gagner. Mais en même temps, si le combat se poursuivait, avais-je moyen d'obtenir le nul ? Tout comme aux échecs, j'avais peu de temps pour analyser toutes les possibilités sur le terrain. Finalement, je ne trouvai aucune solution, autre que celle de le proposer, ce fameux nul.

C'est bon, j'ai eu mon compte. Tu avais l'avantage pour cette fois. Car contrairement à toi, je n'ai pas spécialement envie d'incendier la caserne. Alors disons qu'il n'y a pas de vainqueur ?


En me répétant mes propres mots dans ma tête, je trouvais que je donnais l'impression de vouloir me défiler. N'étant pas tout à fait le cas, je m'empressai de rajouter, d'une voix plus assurée avec un sourire jusqu'aux oreilles :

Ah oui, j'ai failli oublié. Quitte à ne pas pouvoir continuer le combat, je vais quand même te prouver ce dont je suis capable.


Je me retournai en direction du trou qu'avait laissé le bolide glacé. La paume de ma main pointait vers le trou lorsque je fis apparaître mon cercle magique rouge écarlate au dessus de celui-ci. Je fournissais toute la magie dont j'étais capable dans cette ultime technique : un geyser de feu tout simplement impressionnant. Les gerbes de feu jaillissaient de la longue fissure pour disparaître dans les airs. La lumière dégagée par les flammes était démesurée grâce au sol glacé, mais cela devait être beau à voir de loin, toute cette glace scintillante. En cinq secondes, la température avait augmenté de quelques degrés tandis que les flammes s'estompaient. Peu à peu, la glace sur le sol se commençait à se liquéfier sous de l'effet de la brusque hausse de température.

Ensuite, je me dirigeai vers le groupe de soldats et leur expliquai, haletant, la situation. Évidemment, je ne savais toujours pas où étaient les bureaux, alors j'avais besoin d'eux pour nous indiquer le chemin. Ils nous indiquèrent la porte d'un officier, auquel je me présentai comme écuyer runique de Mac Anu. Que je dise ou non qu'Akira ait l'étoffe d'une agent du conseil, ça n'aurait rien changer : mes multiples coupures et mon essoufflement, bien que dû à autre chose, me trahissaient. J'avais bien l'intention de la revoir, cette fille, et pas forcément autour d'une table !
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] EmptyVen 30 Jan - 16:13




The End of the Beginning

S’apprêtant à lui lancer une toute dernière attaque, la demoiselle ne put cependant rien faire de plus. N’étant alors plus capable de faire quoi que ce soit, elle se retrouva alors haletante, signe qu’elle avait bien épuisé toute sa réserve magique durant leur combat. Laissant ainsi à sa plus grande déception, un genou à terre, Akira fixa néanmoins son opposant et bien qu’elle était à bout de force, elle lutta néanmoins de toute ses forces pour écouter son interlocuteur, qui avoua quant à lui avoir eu son compte et que de ce fait, le combat n’avait plus lieu d’être. Exténuée et à la fois rassurée d’entendre qu’il partait sur un match nul, Akira pouvait désormais se détendre.

Le cœur palpitant et la vision plus ou moins embrumée par la fatigue, son corps ne tarda pas à en faire de même. S’écroulant après coup sur le sol vertigineux, la demoiselle put néanmoins apercevoir une petite démonstration de son examinateur. Démontrant de ce fait, l’étendue de son pouvoir. Akira put en effet remarquer que le terrain avait désormais retrouvé son état initial, bien que certaines traces du combat restaient encore fraîches. Elle ne put cependant réprimer un sourire.

Consciente d’avoir quelque peu abusé durant l’examen, elle n’était toutefois pas déçue de leur combat et encore moins de son adversaire. Pourtant, une pointe de culpabilité apparut néanmoins dans son esprit lorsqu’elle prit conscience de l’amplitude des dégâts causés. En effet, sa bêtise et son obstination avait conduit à tout ces dommages irréversibles et il lui fallut maintenant réparer les dégâts.

En sachant de plus qu’ils n’étaient pas les seules à s’entraîner. Le terrain était effectivement occupé par d’autres soldats, bien avant leur arrivée. Que pouvaient-ils bien penser d’elle maintenant qu’ils avaient pu voir ce dont elle était capable ? Akira espérait néanmoins que cela ne jouerait pas en sa défaveur lorsqu’il lui faudra comparaitre devant un officier...

Se relevant du mieux qu’elle pouvait pour suivre après coup son examinateur, le pas plus ou moins ralenti par ses blessures, une grimace s’afficha peu à peu sur son visage. Le corps tout endolori et étant bien trop affaibli pour pouvoir continuer à marcher seule, Akira accepta finalement aidé. Escorté jusqu’au bureau, la demoiselle fut finalement intégrée au sein de l’armée runique.

Amenée par la suite dans un établissement de soin le plus proche pour ses multiples inflammations, Akira espérait néanmoins revoir Kenta autour d’un verre pour le remercier de s’être occupé d’elle, malgré qu’il ne faisait pas partie des officiers au siège d’Era.

Prenant conscience qu’elle le reverrait bientôt, Akira n’allait pas oublier de sitôt cette incroyable journée d’intégration où sa carrière allait désormais prendre un nouveau départ ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]   [Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi] Empty

[Intégration] A l'aube d'une étrange destinée [pv Kenta Hoshi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuko Hoshi / Liée à Kenta Hoshi [Libre]
» Carnet de Kenta Hoshi
» Récompense pour Kenta Hoshi [08/02/17]
» Récompense pour Kenta Hoshi [08/02/17]
» Ocean Three [PV : Kenta Hoshi, Shi Tami & me !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-