Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]

AuteurMessage
Jaag Higwind

Jaag Higwind

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 28
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Psychic Mâho / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyJeu 13 Fév - 23:01
La nuit venait de tomber sur la ville de Hespéria et pourtant la ville elle était encore illuminé de mille feu, quel beau spectacle et quel technologie. Notre cher ami était arrivé dans cette ville par pur hasard, il ne sait pas comment lui-même à vrai dire, pris de bougeotte comme cela lui arrive souvent il avait décidé de partir voyager un peu sans but précis, en marchant avec le vent pour seule guide.
Et voilà il fini donc par arriver a Hespéria de nuit, cela faisait bientôt déjà quelques jours qu'il parcouraient à la recherche dans le Royaume de Fiore. Il se rappela d'ailleurs quelques souvenirs en voyants au loin la ville qui brillait de mille feu dans le noir de la nuit, un souvenir avec son père adoptif, c'était il y'a longtemps lorsqu'il était encore enfant ils étaient tout deux passés par ici mais à cette époque le Parc n'était pas encore achevé, son père lui avait d'ailleurs promis de revenir une fois celui-ci achevé mais il est mort avant de pouvoir le proposer à son fils.
Jaag regretta d'ailleurs un peu ces actes en repensant à ce moment, peut-être n'aurait-il jamais dû couper les ponts avec son père ? Peut-être que comme ça aujourd'hui il vivrait encore ? Enfin le passé étant le passé, c'était juste quelques petits souvenirs qui remontait à la surface Jaag n'allait tout de même pas pleureur pour si peu, un homme digne de ce nom ne pleura pas comme une fillette. À ce souvenir il s'arrêta juste quelques instants en lâchant une petite pensée :

"Ne t'inquiète pas, je te vengerais pour ce qu'ils t'ont faits !"

Il arriva alors enfin en ville fatigué de sa journée de marche même si il avait déjà plusieurs heures à l'ombre d'un arbre dans l'après-midi sur la route après un repas copieux. Il arrive donc dans la périphérie de la ville à l'écart du parc d'attraction et fit son arrivé dans une auberge, enfin il s'apprêtait à y entrer plutôt. En effet en connaissant le garçon il fallait s'attendre à une entrer théâtrale, ridicule certes mais théâtrale quand même. Il entra en poussant violemment la porte qui n'en demandait pas temps, il avait envie de faire le mec agressif et violent pour faire peur aux personnes présentes dans l'auberge, il a d'ailleurs plus attirer l'attention qu'autre chose grâce à ça tous les regards était alors tournaient vers lui alors qu'il s'avançait jusqu'au bar en regardant du regard les personnes assis aux tables. Tout allait bien c'était un entrée ridicule enfin c'est sûrement ce que tout le monde pensée mais lui il trouvait sa cool, jusqu'au moment où il se prit le pied dans un bout de planché qui dépassait et s'étala de tout son long devant tous le monde, qui évidemment éclatèrent de rire à la vue de cette magnifique chute. C'était d'une honte indescriptible il se releva donc aussitôt rapidement et se mit à parler d'une voix forte dans la taverne.

-Vous trouvez ça drôle ? Que celui qui est un homme et qui veut rigoler, vienne le faire en face de moi !!

Il croyait effrayer qui lui en faite, un mec d'un moins deux mètres s'avança alors et demanda si Jaag avec un quelconque problème s'en suivis alors un long moment d'observation droit dans les yeux, puis l'homme cligna des yeux aussitôt Jaag lui dit.

-T'as perdu ! T'as cligné des yeux en premier.

Quel enfant ce Jaag, il partit alors directement vers le bar et l'homme qui visiblement n'avait pas trop comprit était resté debout au milieu comme un demeuré, puis il retourna à sa table et fixa Jaag des yeux, c'était sûr que la sortie d'auberge allait être mouvementé. Notre jeune ami commanda alors de quoi boire un coup et manger, puis s'accouda au bar sa boisson dans une main sans, son casse-croûte dans l'autre et regardait l'auberge, assez pittoresque d'ailleurs une auberge tout ce qu'il y a de simple et c'était pas plus mal Jaag aimait ce genre d'endroit. Il remarqua alors que son ami de tout à l'heure ne le lâchait pas du regard, il avait pas du aimé ce faire mettre un tel vent par un gosse qui juste idiot ou peut-être provocateur lui fit un grand sourire. Il finit alors d'engloutir son repas en une seule bouchée et but sa boisson d'une seule traite, demandant aussitôt au barman une autre boisson.

-Garçon, la petite soeur s'il vous plaît !!

Il fut donc servis rapidement étant au bar et juste devant l'homme, le barman ne semblait pas très bavard d'ailleurs. Mais Jaag semblait s'amuser à regarder l'homme de tout à l'heure en souriant, ça sentait vraiment la rouste à la sortie, le jeune homme cherchait visiblement à le provoquer délibérément. À vrai dire il s'ennuyait ferme là, même son amusement de la soirée n'allait pas être drôle bien longtemps, il avait sûrement se faire éclater avant d'avoir touché Jaag, non là Jaag attendait quelqu'un de particulier, il ne savais pas qui car il n'attendais mais il espérais qu'il allait venir et qu'il allait rendre sa soirée plus amusante.
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyDim 16 Fév - 15:29
Sly était épuisé. Ses interminables voyages en terre de Fiore l'avait mené jusqu'au sud des contrées, et il trouvait enfin asile au sein de la ville d'Hespéria. Un bar attira l'attention de l'alcoolique invétéré qu'était notre bon vieux rasta, et ce fut donc en poussant la porte à l'aide de son pied qu'il entra. Un autre individu tout aussi curieux que lui avait effectué la même entrée fracassante à quelques minutes d'intervalle, et les clients furent donc moins surpris la seconde fois. Certains lui accordèrent des regards plus ou moins désagréables, et le bassiste leur rendit au centuple.

Vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon gris, le bassiste tenait d'une main son chapeau funky pour dissimuler ses yeux, et maintenant sa ceinture de l'autre à la manière bien singulière d'un cow-boy ténébreux. Il n'était pas courant de croiser une personne à la chevelure et au look aussi intriguant, et le fait que l'inconnu veuille attirer l'attention de la sorte n'était visiblement pas du goût de tout le monde. Un homme imposant qui en fixait un autre depuis un moment déjà se leva une fois encore de sa chaise pour tenter de jouer les gros bras avec l'artiste. Il s'avança en direction du musicien en roulant des mécaniques et, une fois posté devant lui, prit la parole d'un air menaçant.

"On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous."

A l'aide de son pouce, Sly releva légèrement son chapeau pour dévoiler la cicatrice longue et discontinue qui ornait son visage. Rivant ses iris enflammés sur celui qui avait osé lui manquer de respect, il s'exprima sur un ton exprimant sa volonté de défi.

"Retourne t'asseoir gentiment avant d'avoir des embrouilles mon gros."

L'appellation fut apparemment considérée inacceptable par le concerné, car ce dernier posa une main ferme sur l'épaule du bassiste, et ce n'était pas avec bienveillance qu'il avait effectué ce geste. Déjà lassé par cette journée, et nullement d'humeur à jouer au chat et à la souris avec ce perturbateur, Sly le saisit silencieusement par le col avant de le décoller du parquet ciré de l'établissement. Il le projeta ensuite brusquement à terre, et se tourna vers lui en claquant des doigts. Mimant une arme à feu à l'aide de son index, Sly laissa sa magie se manifester en un petit craquement sonore, une vibration étrange mais ô combien agressive, destinée à indiquer qu'il n'avait rien d'un plaisantin. La mise en garde fut apparemment suffisante, et Sly reprit sa marche en direction du bar, visiblement décidé à obtenir de quoi se bourrer la gueule en bonne et due forme.

Ignorant le jeune individu blond assis à côté de lui, le musicien déposa son étui à basse près du comptoir et prit position dos au bar en croisant les jambes. Il abaissa de nouveau son chapeau noir pour masquer partiellement ses yeux de renard et porta à sa bouche un cure-dent, avant de claquer des doigts à des fins moins menaçantes que précédemment pour interpeller le propriétaire des lieux. De sa grosse voix de mâle alpha, le bassiste s'adressa au tenancier sans la moindre considération.

"Garçon, un double whisky."
Jaag Higwind

Jaag Higwind

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 28
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Psychic Mâho / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyMar 18 Fév - 22:44
Un Homme étrange fit son entrée dans l'auberge où Jaag avait décidé de passer une partie de sa soirée, avant de trouver un endroit moins miteux pour dormir... Enfin bref un type entra d'une manière aussi exagéré que celle de notre blondinet il y a quelques instants, sauf que cet homme ne s'étala pas par terre tel un imbécile et surtout il calma proprement et rapidement le gros, enfin plutôt le grand gars assez massif qui avait agressé Jaag à son entrée. À vrai dire au début y'avait rien de bien étonnant, c'était tous vus que le nouvel arrivant aller mettre la pâté à l'autre guignol mais il ne s'attendait pas à entendre un coup de feu venir des doigts de ce mec ! Alors c'était un mage aussi, rien de bien étonnant en faite mais Jaag s'attendait pas un voir un autre mage dans un bar aussi miteux.
Mais lorsqu'il veut le tête du mec apeuré après s'être fait littéralement exploser en deux secondes, notre jeune amis explosa de rire en regardant la tronche du type, il explosa de rire comme un enfant et ne s'arrêta plus enfin au moins pendant plusieurs longues secondes, il avait énormément de mal à respirer. Après s'être clamé, il reprit son souffle dans plusieurs grandes inspirations bruyantes.
Le nouvel arrivant s'approcher alors du Bar et commanda un verre s'en adresser un seul regard à Jaag qui venait pourtant de faire un bordel monstre, c'est donc le blond qui décida de s'adresser à lui.

-Franchement hilarant ton petit numéro, tu l'as calmer direct cet empaffé ! J'aurais bien aimé pouvoir faire pareil ...

Pourquoi il dit ça ... ? Il aurait sûrement pus faire la même chose certes de manières différents mais il aurait pus éclaté ce gros ! À croire que passer pour un faible doublé d'un minable lui faisait plaisir. En faite il était toujours adossé au bar et remarqua que lorsqu'il le mec qui venait de goûter le parquet fut relevé par ces potes, il était partit en regardant notre jeune inconnu à la cicatrice sur la visage avec une envie de revanche dans les yeux, ma main à couper qu'il va revenir avec une armada de pote pour foutre le boxon ! Et ma main à couper que sa servira à rien, à part à faire plus de blesser.
Jaag avait vraiment envie de faire connaissance avec ce type qui venait d'arriver, il avait l'air cool et puis c'était le seul mec qu'il trouvait normal dans ce rad pourris. Il s'amusa donc à "attirer" le verre de Sly dans sa main, ou plutôt non il prit le contrôle du verre de l'homme et le fit venir dans sa main en le regardant le sourire aux lèvres, la grosse banane pour lui dire un truc du genre "Et t'as vus moi aussi je maîtrise la magie." ! Puis il s'adressa à lui en s'amusant toujours avec le verre le faisant bouger dans tous les sens devant lui.

-Plus sérieusement, moi c'est Jaag ! Et je pense qu'après ton petit numéro de tout à l'heure, tu as animé la soirée comme je n'aurais jamais pus l'espérer ! Ce soir va y avoir un peu d'action !

Le barman en entendant ça commencé à avoir la tête qui ce décomposé ... Il c'était la grosse embrouille venir mais il osait rien dire aux deux types qui parlait devant leur nez, surtout à celui dont le nom était encore inconnu et qui venait de retourner un "ours" en deux tours de mains. Jaag commanda alors un nouveau truc à boire puis remis la verre devant l'homme au chapeau et leva celui que le barman venait de lui servir pour trinquer avec l'homme qu'il connaissait à peine avec le risque de prendre un gros vents, ce qui lui outrait un deuxième honte pour la soirée ... Et si jamais c'est le cas, on pourra attendre impatiemment la troisième fois car jamais deux sans trois !
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyMar 4 Mar - 19:13
Sly, toujours tranquillement installé contre le support de bois, laissa sa tête pivoter légèrement sur le côté pour jeter un regard discret mais inquisiteur à son vis-à-vis, un blondinet qui se présenta sous le nom de Jaag. Le bassiste ne comprenait pas réellement la raison des louanges que lui attribuait son interlocuteur, car il s'était simplement rendu responsable d'un nouvel acte violent parmi tant d'autres. Pour lui, il ne s'agissait là que d'un délit répréhensible, et il n'y avait aucun mérite à se montrer agressif. Bien plus binaire et moins enthousiaste qui le dénommé Jaag, Sly voyait la chose comme un événement somme toute logique. L'individu était gênant, le musicien lui cognait le crâne, l'individu n'était plus gênant. Une mentalité qui depuis peu, lui permettait de garder la tête sur les épaules, ou du moins de se persuader qu'il n'était pas complètement dingue, déjà pas mal. Par simple curiosité mais également par politesse, l'artiste au chapeau daigna répondre de la façon suivante :

"C'était un faiblard, les faiblards se retrouvent au sol, point". Enchanté, Jaag.

Fort était de constater que cet état d'esprit légèrement militaire sur les bords ne correspondait pas aux dires habituels du bassiste, de même il n'avait pas eu la décence de se présenter. Mais c'était sans compter sur un autre facteur, à savoir que le balafré était foutrement de mauvais poil. Fatigué, pas assez bourré à son goût, il suffisait d'un moustique pour qu'il déclenche l'apocalypse au sein de la petite taverne. Ayant déjà terminé sa boisson alcoolisée, il fit claquer ses doigts et indiqua son verre vide de son index pour expliciter qu'il souhait obtenir la même chose. Le serveur ne se fit pas prier pour le resservir, et Sly porta le liquide corsé à ses lèvres pour en déguster une importante gorgée. Reprenant les termes de son compagnon de beuverie, il s'exprima avec moins d'animosité que précédemment, mais n'abandonna pas pour autant cette petite note sombre et désagréable qui déguisait sa voix depuis son entrée.

"De l'action tu dis ? J'aimerais voir ça, y'en a pas un dans ce trou à rat qui m'arrive à la cheville. Si quelqu'un veut manquer de respect à moi ou à mon poto Jaag, qu'il s'amène par ici."


Poto ? Ce mot anodin décrivait une évolution dans le comportement de mage noir, à savoir que les double-whisky agissaient tout à fait correctement et que son esprit s'embrumait progressivement. Quand Sly était alcoolisé, il avait malheureusement une fâcheuse tendance à se laisser emporter dans de stupides défis dont il était parfois voir même souvent le concepteur. Fier de sa provocation de petite frappe, il dévisageait les buveurs en espérant que l'un d'entre eux accepte de se livrer à un duel, ou à une bonne grosse baston mettant en scène tous les protagonistes aptes au combat. Il se remémora la petite bagarre qu'Ever avait lancé en sa présence, et ce fut le sourire aux lèvres qu'il enchaîna en tapant du poing sur la table.

"Alors mes bichons ? Personne pour se bastonner avec Scar ? Vous avez rien dans l'froc ou c'est moi qui débloque ?"

Un peu trop sûr de lui, probablement, mais il n'en avait cure. Pour ainsi dire, le nouveau Sly profitait de sa condition pour se libérer de la pression accumulée en ces temps troublés. De la bonne manière ? Sûrement pas, mais Sly n'avait jamais été très pragmatique...
Jaag Higwind

Jaag Higwind

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 28
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Psychic Mâho / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyJeu 13 Mar - 1:38
L'homme au côté de Jaag mit du temps, un temps assez long qui ennuyait notre énergumène plein d'énergie qui tient peu en place, faut dire que c'est un gosse et les gosses ça à beaucoup de mal à rester assis sagement. Mais il prenait sur lui, il savait que cette soirée allait s'animer, il en était persuader ! L'homme regarde alors discrètement notre petit blondinet à la barbichette et mit du temps à décrocher quelques mots, vous savez ce genre de phrase toute prête faite ressemblant à des dictons, même si c'était pas encore le grand amour entre les deux hommes et qu'avec la manière militaire dont lui avait répondus l'homme au chapeau, il aurait dû comprendre qu'il cherchait visiblement pas à faire durer la conversation.

Mais ce n'est pas le genre de détail qui allait décourager Jaag, il en avait marre de devoir se taire son voyage avait trop long et trop solitaire à son goût, trop ennuyeux pour rester calme maintenant ! Son trop plein d'énergie qu'il n'avait avait dû garder durant son voyage son voyage du au fait qu'il avait voyagé seul, n'avait qu'un seul envie sortir... Dans les cas comme ça, il plus que chiant mais il peu aussi vous animez une soirée comme jamais !
L'homme à la balafre commanda aussitôt un deuxième verre après avoir fini le premier, le barman semblait à ces ordres alors qu'une table entière demandait sa présence depuis maintenant prêt de cinq minutes, il décida de servir mon compagnon de boisson plutôt qu'eux... Visiblement il tenait pas spécialement à le contrarier mes avis qu'il dû avoir des soucis avant avec des types qui semblait un peu énerver.

L'homme enquillait sec par apport à notre débile national, qui recommanda quand à lui une pinte au barman, par contre pour lui pas de cul sec il est pas adepte du speed dricking, déjà parce qu'il tient pas l'alcool et puis parce qu'il aime pas ça ...
Son ami du soir commençait visiblement à en avoir un petit coup dans le nez, passant d'un ton militaire à un déjà plus enjoué et supporter il parla de son "poto Jaag", il savait qu'il était déjà aussi proche enfin jaag s'ne foutait il se contenta d'acquiescer les dires de l'homme d'un grand "ouais" bien grave truc qui colle pas du tout au personnage. À croire que le comportement de l'homme style petite frappe déteignait sur notre gosse qui le suivait dans son délire ! Et après tout pourquoi, si ça l'amuse ...

La salle en avait rien à foutre d'eux au début, jusqu'à ce son compagnon de beuverie se mit à parler de leur bijoux de famille, là quelques types commencèrent à se lever plus qu'exacerbait par les dires du jeune mage. Bizarrement beaucoup de regard se fixèrent sur Jaag allez savoir pourquoi il avait rien fait lui, enfin presque il était en train de se foutre d'eux en riant comme un taré en lâchant juste après la réplique de son ami.

-Nan je pense, qu'il y en est il dû laissé leurs bijoux de familles chez eux ! Ils doivent avoir trop peur je pense, des vrais petits enfants qui courent encore dans les jupons de leurs mères à chaque problèmes.

Il faut dire qu'il avait une grande bouche, qu'il savait bien se moquer des autres ... Mais à vrai dire il était pas spécialement meilleur qu'eux, surtout que mal de types présent ici avaient des tronches de psychopathes. À croire que ça devait être la réunion des tarés dans cet auberge ce soir. Alors que la salle commençait à s'envenimé, on entendit des types gueulait dehors et foutre un boxon pas possible. Il faut croire que les mecs de tout à l'heur était déjà revenus avec leurs potes, ça suffit à ce que les autres retournes à leurs places le sourire en coin ! Ils devaient sûrement penser que les deux mages présent au comptoir aller prendre un méchante rouste... Faut pas être aussi sûr de soi non plus ... On ne vit alors qu'un seul homme rentrait un bon gros gaillard encore plus grand que l'autre la tronche couverte de cicatrice et un oeil qui semblait ne plus pouvoir voir, s'approchait des deux mages.

-Bon alors les filles, c'est vous qu'avez un soucis avec mon pote ? Sortez dehors qu'on s'amuse ! J'aime pas les étrangers qui foutent le bordel chez moi !!

Il semblait énervé on voyait les muscles de ces bras tendus à leur maximum, il avait vraiment envie de cogner. En plus on est des étrangers ... Je pense qu'il serait judicieux de s'excuser, après tout vous êtes pas chez vous les gars, c'est pas bien de foutre le bordel chez les autres ni de les taper! Quel manque d'éducation . Jaag prit alors les devants et s'adresser à l'armoire devant lui.

-Excuse-moi, mon gr... euh mon gr.. oh merde ! Excuse-moi tête de con, je savais pas qu'on était chez toi, je savais pas que ce bar t'appartenais. Bon allez sans rancunes et puis va dire à tes caniches d'arrêter de foutre le bordel c'est chiant !

Comme peut-on s'excuser tout en étant impolis comme ça, c'est à peine croyable. Cela va sans dire que l'homme en face l'as très mal prit, alors que Jaag lui tendait la main pour lui dire un truc du genre sans rancunes, l'homme lui attrapa le coup comme pour le menacer en regardant droit dans les yeux enfin droit l'oeil de les yeux plongé dans ceux de Jaag... faut dire que épais comme il est, il en mène pas large le petit ! Sauf que lui il explosa de rire, il évident que ça ne plus pas à l'homme qui voulus lui montre son poing en pleine poire, Jaag profitant de ce coup qu'il déviat avec sa main, profitant du mouvement de l'homme pour lui écrasait la tête sur le comptoir qui prit le plit de son crâne et l'envoya sur la table d'en face. Et voilà c'était partit enfin je pense le temps que le type se remette débout et appelle ces caniches, enfin même pas besoin ils étaient déjà rentré en furie une vingtaine de type certains armés de battes ou de couteau.
Jaag regarda alors le barman qui semblait vraiment malheureux de la tournure que prenait les événements. Et voilà le sort en était jété ! Il regarda alors Sly est s'adressa à lui tout sourire, bien comptant de l'animation de la soirée !

-Tu vois, je te l'avais dit que ça allait être drôle !

Il semblait bien sûr de lui aussi sûrement à cause de sa positon de mage et surtout parce qu'il en avait aussi étonné plus d'un en retournant ce géant comme un rien malgré sa taille mais qu'est ce qui lui disait que les types en face ne comptait pas aussi des types utilisant la magie ?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] EmptyDim 11 Mai - 2:20
[HRP : Je suis vraiment désolé mon grand, la dernière fois que j'ai fait mon post pour toi je l'ai accidentellement supprimé et ça m'a totalement démotivé pour le refaire xD]


Le blondinet se tenant aux côtés du bassiste semblait bien décider à jouer de la présence de son allié à dreadlocks pour mettre le feu à la scène. Le voilà lancé dans une série de provocations gratuites entièrement validées par le bassiste sévèrement alcoolisé qui se bidonnait à chaque fois que Jaag prenait la parole. Il fallait dire qu'en plus de cran, ce gaillard avait une certaine dose de mordant qui ne déplaisait pas au balafré.

"Comme i' dit ouais, comme i' dit."

Nouvel éclat de rire tonitruant, et Sly s'envoya encore une rasade du délicat breuvage qui lui attaquait l'esprit progressivement. A bien des reprises, certains tentèrent de se dresser pour réparer l'affront dont ils avaient été victimes, mais le Mage Noir ne tardait pas à leur remettre les idées en place en levant sa main, menaçant de claquer des doigts pour clarifier la situation. Jaag avait eu de la chance de s'allier à lui, il se trouvait actuellement du bon côté de la barrière. Mais avait-il seulement conscience de ce à quoi il s'engageait en fréquentant un type comme Scar ?

Toujours hilare, Sly envisagea de quitter son siège pour régler l'épineux souci du grand garçon bien énervé qui venait de pénétrer en ces lieux. Mais Jaag fut plus rapide, et au moins tout aussi efficace. Alors que Scar s'apprêtait à intervenir pour permettre au blond de se tirer de ce mauvais pas, ce dernier lui fit une petite surprise en retournant littéralement le colosse sur lui-même, lui écrabouillant la face à grand coup de table. Ainsi encastré dans le bois, le garnement ne leur causerait pas le moindre tort.

S'en suivit une vague d'agitation dans l'assemblé de roublards, plutôt remontés après avoir vu leur copain manger la poussière d'une manière aussi humiliante. En voyant les bagarreurs sortir couteaux et instruments contondants, le bassiste se décida enfin à prendre part à la partie, quittant son assise en faisant craquer sa nuque. S'échauffant par des tours de bras rapides, il afficha un sourire malicieux, tapota discrètement l'épaule de son coéquipier du soir et prononça quelques mots à son attention.

"A nous de jouer, c'est l'heure du show mon gars."

Vif comme l'éclair, il engagea la mêlée sans la moindre hésitation, le tord-boyaux aidant. Prenant appui sur une chaise, il se propulsa en l'air et effectua une pirouette qu'il termina d'un violent coup de pied, frappant une table qui se brisa en mille morceaux. Voulant échapper aux débris ainsi projetés, beaucoup se jetèrent à terre. Sly prit enfin conscience de leur nombre, mais il était déjà trop tard pour reculer.

"Alors les filles, qui veut la peau du beau Scar ?"

Et le voilà qui balançait son surnom à qui voulait bien l'entendre. Belle idée pour passer incognito, au cas où son petit numéro ne s'était pas avéré suffisant. D'un balayage rapide du pied, il envoya au tapis trois voyous avant de bondir sur la droite, administrant un nouvel assaut pour en emplafonner un autre.

Ainsi lancé dans cette arène barbare où seul le chaos régnait en souverain absolu, le bassiste se perdit dans les cris, les coups, et les assourdissants fracas de vaisselle éclatées. Une belle petite soirée en perspective, ou tout du moins le pensait-il, car les ennuis ne faisaient sans doute que commencer !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]   Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether] Empty

Une soirée mouvementé ! [Pv Sly Naether]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas Mouvementé! [Pv: Sele, Haku, Roy]
» Un peu de repos mouvementé ? [pv Lisa de Vallinco]
» Pire qu'un lendemain de soirée... [RP Solo]
» Well... This Is Akward... [PV Sly Naether]
» Le silence des oiseaux [Pv Sly Naether / Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-