Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 L'antre du pêché [PV Rei]

AuteurMessage
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyDim 2 Fév - 17:19
La grotte sombre et humide dans laquelle se trouvait Sly lui semblait étrangement accueillante. Pour ainsi dire, le fait de quitter Crocus et de s'ouvrir ainsi aux ténèbres s'était avéré moins difficile qui ne l'avait envisagé. Vêtu d'une chemise grise surmontée d'une veste à capuche et d'un pantalon noir particulièrement sobre, le musicien constituait cependant l'unique source de lumière de ce cloaque sous-terrain. Comme toujours, il tenait en main sa fidèle pipe, qu'il avait finalement renoncé à rendre à son propriétaire après tout ce temps passé sans jamais le recroiser.

En silence, il passa ses doigts fins sur la plaie désormais refermée qui traversait son visage, cette même blessure qui laisserait une cicatrice éternelle à Sly, et lui vaudrait même son futur surnom. Sans même en avoir conscience, il avait laissé un triste sourire se poser sur son faciès meurtri, et avait désormais porté son attention sur un élément curieux, à savoir un morceau de tissu. Celui-ci appartenait au kimono de Hannah Clouds, une jeune femme qui avait hanté son esprit depuis quelques jours déjà, et dont l'image troublait encore profondément le bassiste. Non pas qu'il soit attiré par la charmante tigresse, mais il ne parvenait pas à oublier qu'elle l'avait sauvé de l'arrestation après la douleur qu'il lui avait fait connaître. Avec une certaine part de remord, il plaça délicatement le tissu dans la poche de sa chemise et évita d'y repenser.

Mais une question se posait toujours, pourquoi Sly s'était rendu dans une grotte habitée par une ribambelle de rats, au fin-fond du domaine Ouest des terres de Fiore ? Tout simplement parce que le destin l'y avait mené et, qu'au court des dernières semaines, il avait ratissé les bars à la recherche d'informations sur les Guildes Noires. Par l'intermédiaire des relations qu'il avait accumulé au fil de ses escapades, il était parvenu à décrocher quelques menus indices sur Silent Night, une guilde de voleurs et de trafiquants affiliée à Oracion Seis. Il s'agissait là d'une véritable aubaine, car Sly souhaitait plus que tout au monde intégrer ses guildes, mais ne se sentait pas prêt à faire du meurtre son quotidien. Le vol et le trafic étaient davantage dans ses cordes, et cela lui permettrait sans aucun doute d'entretenir des relations avec toutes les sphères de la face ténébreuse de Fiore.

Son périple l'avait donc mené à intégrer la fameuse Guilde de Silent Night, mais pour ce faire il était nécessaire de rencontrer l'un des généraux d'Oracion Seis afin d'obtenir un droit d'entrée. Sly balisait très clairement à l'idée de rencontrer quelqu'un qui avait tranché plus de gorges qu'il n'avait vécu d'années, mais il était bien trop tard pour reculer. Les paupières closes, adossé contre une paroi rocheuse glaciale, il se concentrait sur le silence pour tenter de retrouver son calme. Ce qui l'inquiétait d'autant plus était la façon dont il avait obtenu le rendez-vous. Il s'était simplement informé sur la Guilde, avec toute la discrétion dont il avait pu faire preuve, et voilà qu'il recevait un message lui indiquant une date et un lieu, alors même qu'il buvait un petit coup au bar.

Tout cela le faisait sombrer dans une paranoïa mélangée à une bonne dose d'excitation. Le fait de savoir que ces êtres de la nuit étaient partout autour de nous, n'attendant que l'instant propice pour s'extirper à l'ombre et venir nous voler notre vie, était une vérité qu'il avait refusé d'admettre depuis bien longtemps. D'autant plus qu'il avait entendu parler par son maître de l'un des Généraux d'Oracion, une femme surnommée Yuurei qui lui flanquait une frousse bleue, d'après ce qu'on lui avait conté d'elle. Il espérait de tout cœur que son guide ne soit pas cette personne, mais que pouvait-il trouver de mieux qu'une sociopathe dans un groupuscule d'assassins ?

Il secoua brièvement la tête pour chasser cette pensée stupide. Il avait rejoint ce lieu en prétendant avoir purgé son être de tous les clichés faussés par la société, et cela commençait dés aujourd'hui. Un bruit de pas fut perceptible au loin et le cœur du bassiste se découvrit subitement une passion pour l'acrobatie.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyLun 3 Fév - 0:04
Mais bon sang, c'était incroyable ça ! Je n'avais pas le temps de me détendre une journée entière qu'un nouvel ordre de mission arrivait pour troubler ce repos pourtant mérité. Avec un mouvement brusque témoignant de mon agacement, je déchirais l'enveloppe pour dévoiler une lettre sur laquelle étaient apposés les sceaux d'Oracion Seis et Silent Night. A première vue, la présence de ces deux symboles aurait pu faire penser à une mission de la plus haute importance étant donné que les deux instigateurs n'étaient autres que les Masters de ces guildes. Une rapide lecture permit de faire tomber le suspense assez rapidement. J'allais me rendre une fois de plus au marché noir pour rencontrer un sous-fifre voulant intégrer cette bande de voleurs dont nous étions responsables. Quelle perte de temps. Surtout que c'était encore moi le préposé au recrutement. Ils ne pouvaient pas demander à Alowin ou Melodia de faire ce boulot ? Déchirant la lettre, j'enfilais mon Oracion cape avant de me mettre en route vers l'accès le plus proche des galeries souterraines du marché noir.

Ce dédale sombre et puant la moisissure me permettant d'accéder au marché noir était plutôt assez similaire à la plus grande partie de cette infrastructure souterraine. Quelques rats fuyaient lorsque je m'approchais un peu trop d'eux, couinant sans doute de colère face à cet individu roux qui osait les déranger pendant leur repas. Après de nombreux embranchements, plusieurs erreurs et demi-tours ainsi que quelques hésitations, j'arrivai enfin à destination, la vue de ce repaire de voleurs et contrebandiers m’impressionnant toujours autant par son architecture. Vu le peu de renseignements que j'avais sur la mission ou même le lieu du rendez-vous exact, je décidai de faire un saut par le quartier général de Silent Night, situé au cœur du marché noir. L'imposant bâtiment dominait tous les commerces et rappelait par sa structure menaçante qu'une guilde veillait au bon fonctionnement de cette organisation marchande.

Sans plus me poser de questions, et après avoir bien évidemment refusé les offres de plusieurs marchands d'un signe de main, je me dirigeai vers le sommet de ce quartier général, précisément vers les appartements du Master de Silent Night. Avant d'arriver à bon port cependant, un membre de la guilde vint m'intercepter pour me transmettre les informations manquantes et m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre au lieu du rendez-vous. Quelle efficacité... J'avais tendance à oublier que l'ensemble du marché noir était surveillé par des lacrymas de vision. Je fis donc demi-tour sans aucune remarque pour ensuite me diriger vers l'endroit qui m'avait été indiqué. La rencontre devait se faire dans une grotte, à l'identique d'Allen. Le Master de Silent Night devait aimer ce genre de rencontre derrière ses lacrymas de vision pour organiser ce même schéma plusieurs fois.

Les passerelles grinçaient lorsque je les traversais, ajoutant une touche encore plus glauque à l'endroit qui se présentait. Je marchais vers la périphérie de la cité commerçante et les magasins se faisaient plus rares et de moins en moins salubres. La qualité des produits qu'ils devaient vendre était certainement douteuse mais tant qu'ils payaient leurs taxes, nous n'avions aucune raison de leur ordonner quoi que ce soit pour que tout cela change. Concernant le marché noir, la priorité revenait à la perception des taxes et au respect de la hiérarchie. Le reste n'était pour l'instant que secondaire.

Mon pied se posa enfin sur la terre ferme, sur le pourtour du marché noir. Fini les ravins et les passerelles au bois pourri, il était l'heure de rencontrer cette personne qui croyait pouvoir intégrer facilement une guilde noire. Une silhouette se dessinait contre une paroi de la grotte face à moi. La quasi-obscurité des lieux m'empêchait de distinguer les traits de celui que je supposais être un homme. Me rapprochant un peu plus pour essayer d'apercevoir qui avait osé s'aventurer jusqu'ici, je constatai un détail plutôt inhabituel. Cet homme avait une pipe en main et le seul individu que j'avais rencontré jusqu'ici avec ce genre d'objets ne faisait pas partie des criminels de Fiore. Sans plus de cérémonies, j'ancrais mes appuis au sol, prêt à me battre face à cet individu qui avait réussi à s'infiltrer dans ce lieu pourtant si bien gardé.


- Que fais-tu ici ? Il vaudrait mieux que ta réponse soit convaincante sinon ton corps rejoindra ceux de tes prédécesseurs au fond du ravin derrière moi !
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyLun 3 Fév - 23:40
Aussi improbable que cela puisse sembler, il ne s'agissait nullement de la terrifiante jeune femme que son maître lui avait décrit, mais tout simplement d'une connaissance qu'il ne s'attendait absolument pas à revoir aussi vite. Sly fut d'abord étonné de rencontrer la Main Noire en ce lieu, et puis l'évidence le frappa subitement. Rei n'était pas juste un Mage quelconque, mais également l'un des six lieutenants de la guilde d'Oracion Seis. Ce fameux groupuscule étant relié à Silent Night, il devait s'agir de l'individu qu'il devait retrouver ici-même. Alors que Rei se rapprochait de lui, Sly aborda tout naturellement la conversation, un sourire léger aux lèvres.

"Ca pour une coïncidence. Je m'att..."

Il fut coupé violemment par le ton belliqueux de Rei, qui s'apprêtait déjà à entrer en conflit avec lui. Sly comprit instinctivement quelque chose d'important, à savoir que son interlocuteur n'avait pas été informé de l'identité de la possible nouvelle recrue. Un autre élément essentiel s’immisça dans son esprit, il avait tout intérêt à se justifier très rapidement car la Main Noire n'avait pas bâtie sa réputation sur du vent. Sly retira la pipe à sa bouche, la tenant à la main avec une certaine distinction, tandis que son autre main se maintenait mollement dans sa poche de pantalon. Sly faisait tout ce qu'il pouvait pour paraître détendu face au rouquin, mais il sentait déjà ses jambes flageoler à l'idée d'entrer dans un duel à mort avec le mystérieux assassin. Réfléchir et agir vite, tout en douceur.

"Hola hola, du calme. Je suis pas venu pour me bastonner Rei. J'suis venu dans le cadre d'un recrutement."

En effet, un mage de Sabertooth qui se pointait comme une fleur au beau milieu d'une caverne, affirmant qu'il souhaitait devenir Mage Noir, cela semblait quelque peu farfelu de prime abord. Pour tenter de s'expliquer, il s'approcha lentement de Rei les mains bien en évidence, et entreprit de retirer ses lunettes de soleil pour exhiber sa fine cicatrice. De son doigt, il décrivit la forme sombre qui tranchait son visage en deux et reprit la parole en ramenant le bec de sa pipe jusqu'à sa bouche, toujours avec cette lenteur théâtrale destinée à mettre le Mage Noir en confiance.

"Tu vois ça ? C'est une gonzesse de Saber qui me l'a collée sur la tronche. Disons que j'ai eu des divergences de point de vue assez colossales avec les Guildes Officielles, quelques crimes par ci par là - j'te passe les détails - et que les objectifs que j'me suis fixé concordent pas vraiment avec ceux de mes anciens collègues, si on peut dire ça comme ça."

Il lâcha un ricanement nerveux, et appuya les branches de ses lunettes contre son torse afin de les replier, suite à quoi il les positionna délicatement dans son col. Un véritable contact visuel s'imposait, et Sly se sentait prêt à y faire face, malgré la peur que lui inspirait l'homme en face de lui. Il allait devoir faire preuve de courage dans cette situation, mais il s'agirait désormais de son nouveau mode de vie. Sly tentait de se ressaisir, comme il se l'était promis lors de sa triste rencontre avec Leolyth. Il n'aurait plus peur, il ne craindrait plus de s'enliser dans les ténèbres. L'ancien Sly était mort, Scar prenait sa place. Avec une assurance étrange, mêlée à une curieuse étincelle de folie, il se décida à clore. Son rythme cardiaque se stabilisait, mais il était tout de même difficile pour lui de se persuader que Rei ne lui foutait pas les jetons...

"J'ai plus rien à perdre, j'ai tout laissé derrière moi. Me voilà prêt à faire le grand saut, si t'acceptes de m'accorder cette chance. Sinon, tu peux me faire voltiger, me péter trois vertèbres et m'envoyer me scratcher dans les falaises. A toi d'décider, patron."
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyMer 5 Fév - 0:53
Mon approche avait eu un effet bien plus efficace que ce à quoi je m'attendais. Mon interlocuteur semblait presque pétrifié, bougeant lentement pour ne pas me laisser penser qu'il allait attaquer. Bizarre, je n'avais pourtant pas pensé être aussi impressionnant. Peut-être que ma réputation commençait à me précéder... Quoi qu'en y réfléchissant bien, la dernière fois que j'avais vu ce type, je l'avais laissé plié en deux suite à un bon coup dans le ventre. Une manière comme une autre de dire au revoir à un mage officiel n'est-ce pas ?
Rei... Déjà un bon point pour l'homme à la pipe, il se souvenait de mon prénom. Lorsque Sly retira ses lunettes, une marque qui n'était pas là lors de notre dernière rencontre me sauta aux yeux. Le jeu de mot était certes mal choisi vu que cette nouvelle cicatrice balafrait un de ses deux yeux. Tirant sur sa pipe et s'approchant, celui qui m'avait offert un repas autrefois m'expliqua la raison de cette blessure. Il s'était ainsi battu sans doute avec un membre de sa guilde et avait choisi une autre voie que celle sur laquelle il avait voulu s'engager initialement.

Je décidais finalement de reprendre une position normale pour pouvoir discuter un peu avec ma potentielle recrue. Voilà qu'une personne ayant trahie sa guilde venait ici pour en intégrer une autre. Qu'est-ce qui pouvait me prouver qu'il n'était pas un agent double ? Une cicatrice ne suffisait pas à légitimer le départ d'une guilde pour passer du côté ''obscur'' des mages de Fiore.


"J'ai plus rien à perdre, j'ai tout laissé derrière moi. Me voilà prêt à faire le grand saut, si t'acceptes de m'accorder cette chance. Sinon, tu peux me faire voltiger, me péter trois vertèbres et m'envoyer me scratcher dans les falaises. A toi d'décider, patron."[/quote]

C'était déjà un peu plus convaincant comme argumentation qu'une simple exhibition de cicatrice. Pourtant je ne pouvais me permettre d'accepter un individu comme lui à Silent Night sans le tester sur plusieurs points. A la différence d'Allen, Sly avait eu un passage du côté des guildes officielles, ce qui entachait grandement sa candidature.
Je pouvais observer qu'il avait pris un peu plus d'assurance pour prononcer ces dernières phrases. Nous allions donc jouer à un petit jeu pour voir jusqu'à quel point ses nerfs pourraient tenir.


- Évite de m'appeler patron, j'ai l'impression d'avoir un grade qui ne m'appartient pas. C'est de savoir que je suis un des six généraux qui t'effraie ? Je vais quand même te laisser parler un peu avant de voir si oui ou non tu finiras en nourriture pour les rats et charognes du marché noir.

Balayant le sol devant moi d'un geste de la main pour repousser toute la saleté avec ma magie, je m'assis en tailleur, les mains posées sur les genoux et le regard fixé sur Sly. Je l'invitai alors à faire de même sans toutefois l'obliger à m'imiter. Mis à part sa blessure, rien n'avait changé chez lui depuis notre dernière rencontre. Son visage s'était peut-être légèrement durci mais aucun autre changement notable n'était à signaler pour le moment. Une batterie de questions me vint alors à l'esprit pour un peu mieux cerner le personnage.

- Pour que tu te sentes un peu plus à l'aise sur l'issue de cet entretien, soit tu ressors d'ici en tant que membre de Silent Night, soit tu meurs. Bien... J'aimerais savoir quelle est ta magie, quels sont ces objectifs dont tu as parlé et pourquoi avoir choisi Silent Night.

Je finis de parler en poussant un petit soupir que je n'avais pu contenir. Si le Master de Silent Night croyait pouvoir récupérer mes services en matière de recrutement, il risquait de voir son bureau voler en éclats. S'il était incapable de gérer sa propre guilde, il n'avait certainement rien à faire à sa tête alors et je ne me gênerais pas pour l'assassiner. J'avais accepté cette corvée uniquement pour rester dans les bonnes grâces de Master Kite.
Reportant toute mon attention sur ce qu'allait dire ou faire Sly, je sortis mon pieu pour entreprendre de le polir et le nettoyer. J'allais bientôt devoir songer à me trouver une nouvelle arme, celle-ci avait vécue bien trop longtemps pour être encore suffisamment efficace. La rouille commençait à attaquer le métal et cette pointe serait bientôt inutilisable.
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyMer 5 Fév - 1:51
Même s'il refusait de l'admettre, Sly avait ressenti une forme de soulagement lorsque son corps ne s'était pas fait soulever dans les airs avant de se retrouver brisé contre des rochers meurtriers. Un poids dans son coeur disparut, et sa tension regagna une valeur plus classique. Ne laissant rien transparaître de cet état de fait, il se contenta d'écouter tranquillement son interlocuteur qui commençait à lui donner des directives. Paradoxalement, Rei lui ordonnait de ne pas l'appeler "patron", ce qui l'aurait fait légèrement pouffer de rire en temps normal. Le rouquin avait l'étoffe d'un meneur et ne semblait même pas s'en rendre compte.

Le Mage Noir demanda également au bassiste si la position au sein d'Oracion Seis l'angoissait à ce point. La réponse s'imposait d'elle-même : c'était parfaitement le cas. Lors de leur virée à Clover Town, le petit pique-nique près des poubelles était propice à l'accalmie et à la discussion. Mais au sein de cette caverne obscure, en face d'un être qu'il voyait finalement comme un assassin, Sly ne pouvait qu'avouer qu'il mouillait un peu son pantalon. Hochant horizontalement la tête pour simuler de se sentir à l'aise, il prit l'invitation à s’asseoir comme un ordre direct et se jeta presque à terre, à la fois impatient et ô combien angoissé par la situation.

C'était bien beau de vouloir jouer les Chevaliers des ténèbres, de faire le malins aux côtés des plus grands tueurs de Fiore et de devenir l'un d'entre eux. Seulement, face à la réalité, les hommes révélaient leurs peurs sans en être totalement conscient. Tout était une question de contexte également, car l'apparente sécurité qu'il avait cru déceler dans cette caverne lui semblait bien loin, désormais que le face à face avec la Main Noire avait débuté. Déglutissant discrètement, Sly se prépara mentalement pour la suite des événements, ou du moins sur le scénario qu'il s'était imaginé lorsqu'il avait mis les pieds ici.

Déjà, quelque chose clochait. Les prévisions de Sly étaient simplistes. Son recruteur voudrait le mettre physiquement à l'épreuve, s'assurer de ses capacités sur le terrain et le laisserait entrer si le musicien lui apportait satisfaction, point barre. Tamponné et validé par les supérieurs, il pourrait s'installer au sein de la Guilde sans problème. Seulement Rei avait une toute autre idée en tête, à savoir un questionnaire détaillé sur ses motivations et son parcours. En somme, on ne jouait pas sur les biscotos mais bel et bien sur les nerfs, et ceux de Sly étaient malheureusement sur le point de flancher. Il allait commencer par la magie, cela lui laisserait le temps de réfléchir à la réponse au sujet de ses objectifs... Sly leva une main au niveau de son visage et claqua des doigts, émettant ainsi un son léger et vibrant, qui se modula en un écho surnaturel avant de s'éteindre dans le silence de la grotte. La démonstration achevée, il commença.

"Je maîtrise la Sound Magic. Sans aller jusqu'à affirmer que j'sois un génie, on peut dire que j'ai un certain niveau dans ce domaine. On est dans l'domaine de l'agression, et j'doute pas que vous ayez la puissance de feu nécessaire pour parvenir à vos fins. En revanche, j'ai autre chose en réserve, un truc qui pourrait en intéresser plus d'un."


Avec un calme et une mesure d'expert, il dévoila à Rei son précieux instrument. Déposant l'objet aux formes puissantes et magnifiquement conçues, il termina son explication sans rompre le contact visuel.

"Je suis aussi adepte de l'Instrumental Magic. En jouant un morceau, je suis capable de renforcer mes alliés, comme je peux nuire à mes ennemis par le même procédé. Un Mage capable de vous soutenir en continu peut bien servir lors d'un combat. D'autant plus que le son, c'est pas forcément inutile dans le cadre d'une diversion, j'me trompe ?"

Son discours était appuyé d'une fierté non-dissimulée. Il connaissait ses qualités et savait vendre son produit, Sly n'avait plus qu'à espérer que son interlocuteur fasse un bon client ou, à la rigueur, qu'il ait l'oreille musicale... Venait alors l'épineuse question de ses objectifs, qui n'étaient pas forcément ce que l'on attendait d'un Mage Noir. Sly se torgnolait mentalement, se persuadant petit à petit d'une vérité qui n'en était pas une. Il n'aurait plus peur, se disait-il, il n'aurait plus peur de rien. Foncer, aller de l'avant, laisser l'ombre l'emporter avec lui et ne faire qu'un avec elle.

"Quant à la raison d'ma venue... C'est bien simple, je ne peux plus évoluer dans une Guilde Officielle, parce que je ne suis pas l'un d'entre eux. Ils pensent se trouver dans la lumière, ils sont persuadés que correspondre à la morale fait d'eux des individus naturellement bons et utiles à la société. Moi, j'vois les choses différemment. J'veux changer la donne de l'intérieur, accéder au cœur de ce système décadent pour en modifier l'essence. Et si j'dois passer par le chaos pour y parvenir, je crois que j'ai tout simplement pas l'choix. C'que je veux Rei, c'est exposer au Monde la misère dont il est victime et le faire sombrer pour qu'il puisse resurgir ! J'ai sûrement l'air d'un utopiste mais, en accédant aux racines de notre civilisation, je pense qu'on peut se créer une anarchie intelligente, une terre nouvelle et libérée."

Pas mal... Il exposait son point de vue véritable sans mettre en avant ses idées de sauvegarde de l'humanité. Certes, il espérait tout modifier de façon violente. Cependant, Sly ne souhaitait pas déplorer plus de pertes que nécessaire. Et ça, bien entendu, il s'était bien gardé de le dire. Le véritable problème, celui auquel il n'avait même pas songé, était qu'il avait pris goût au meurtre sans le savoir, la première fois où il y avait participé. Cet état de fait était lisible dans ses yeux, mais son inconscient verrouillait cet aspect de sa personnalité au plus profond de lui.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyVen 7 Fév - 0:54
L'homme a la cicatrice s'exécuta plutôt rapidement pour s'asseoir face à moi. Visiblement, je lui faisais beaucoup plus peur qu'à Clover Town. Continuant à polir soigneusement mon arme, je levais les yeux pour observer le mage à la cicatrice répondre à mes questions. Celui-ci leva la main et claqua des doigts pour créer une sonorité plutôt peu commune. Il me fit ainsi une démonstration de son premier pouvoir, la maîtrise de la Sound Magic. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un utilisant ce type de magie jusqu'à présent et cela m'intriguait. Mais le point qui me captiva fut lorsqu'il mit en évidence son instrument magique, une guitare noire à l'allure menaçante, ornée de piques et griffes. Sly semblait avoir plus d'un tour dans son sac et venait de révéler qu'il maîtrisait également l'Instrumental Magic. Cette magie avait pour objectif de soutenir ses alliés en leur procurant des effets en fonction de la musique jouée. Au contraire, l'utilisateur de l'instrumental magic pouvait handicaper les adversaires en les désorientant. C'était précisément ce genre de magie qui pourrait être utile à notre guilde. Bien évidemment, ce gars ne pourrait pas concurrencer Melodia ou Alowin sur la maîtrise des adversaires mais sa magie de soutien pourrait s'avérer extrêmement utile pour nous booster en combat.

Notre potentielle nouvelle recrue venait de marquer un point en parlant de sa magie. Il me restait désormais ses ambitions et la raison qui l'a poussé à choisir Silent Night. Rangeant mon pieu dans ma manche et jetant la pierre dans le ravin, je positionnai mes mains sur mes genoux, regardant mon interlocuteur droit dans les yeux. Avec une simplification assez grossière, l'homme aux dreadlocks avait en partie les mêmes objectifs que moi. Faire sombrer le monde dans le chaos en lui exposant sa misère et le faire resurgir... J'avais l'impression de me revoir en phase d'apprentissage alors que je venais à peine d'intégrer Oracion Seis. Cet homme avait des objectifs assez nobles et ambitieux que je partageais entièrement. Sa réponse paraissait satisfaisante et j'éprouvais un certain plaisir à l'entendre me parler d'égal à égal, sans m'attribuer un quelconque titre honorifique comme le faisaient souvent la plupart des vermines que je dirigeais. Mais surtout, quelque chose dans son regard me rappelait quelqu'un... Je n'arrivais pas encore à mettre le doigt dessus ni à me remémorer la personne à qui il pouvait bien me faire penser mais ce type m'inspirait plus facilement confiance que la plupart des gens qu'il m'était donné de rencontrer. La manière dont il s'exprimait était franche et passionnée. Sa motivation pouvait clairement se ressentir, au moins autant que la peur qu'il avait éprouvé en s'adressant à moi au début de cette conversation. Cependant, il avait oublié quelque chose et je n'allais certainement pas manquer de lui faire remarquer par la suite.
Acquiesçant à la fin de son petit discours, je pris la parole à mon tour pour le renseigner sur ma magie. Ça pourrait lui être utile quand je déciderais de lui taper un peu sur la figure pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre.


- Pour ma part, je maîtrise la télékinésie et je m'en contente amplement. Elle me sert autant pour attaquer que pour défendre et elle offre des possibilités au quotidien qui sont non-négligeables.

Retournant la main gauche pour que ma paume se situe vers le plafond, je fis s'élever quelques cailloux pour les faire virevolter dans un parfait ballet aérien devant moi. Je continuais ensuite de m'adresser à Sly sur un ton un peu plus réservé. Quelque chose me tracassait encore sur ce qu'il venait de me dire.

- Ça m'étonne quand même que tu sois passé de manière aussi radicale d'un bord à l'autre. Tu n'aurais pas pu rechercher une autre guilde officielle aux ambitions différentes de celle à laquelle tu appartenais ? Tu as parlé de crimes mais qu'as-tu fais qui justifierait ton passage du côté des mages noirs ?

Et c'était à ce moment précis que j'allais abattre la carte que j'avais gardé depuis qu'il avait fini de formuler sa réponse.

- Je t'ai aussi demandé pourquoi avoir choisi Silent Night. Avec ça, tu sauras que je n'aime pas me répéter ! lançais-je d'une voix plus menaçante que jamais.

Tournant ma main droite vers le plafond de la grotte également, je relâchais mon emprise sur les petits cailloux pour me concentrer sur la roche au-dessus du détenteur de la guitare. Une partie du plafond commença à se fissurer avant que je ne réussisse à excaver un bloc d'une cinquantaine de kilos pour le laisser choir à l'emplacement où se tenait assis Sly. Un petit sourire étira mes lèvres. Ce jeu était peut-être malsain mais il avait le mérite de me distraire un peu avant qu'on ne passe aux choses un peu plus sérieuses.
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyVen 7 Fév - 1:32
Nouvelle vague d'apaisement, Sly se tenait toujours assis et Rei ne semblait pas vouloir le propulser dans le vide suite à son discours sur le chaos et la révolution. Jusque là, tout se déroulait sans accroc et le bassiste avait même l'impression qu'il commençait à plaire à son interlocuteur. Il ne s'agissait là que d'une petite supposition de rien du tout, mais elle agissait tout de même positivement sur son état de nerfs. Ce fut au rouquin d'exposer ses talents, dévoilant un petit tour de passe-passe auquel il avait déjà eu recours lors de leur dernière rencontre. Des cailloux se mirent à voleter au dessus de la main du Mage Noir, et Sly lâcha un petit rire nerveux tout en pointant du doigt la manifestation.

"Ah ouais, t'avais fait la même chose la fois ou tu m'as... enfin tu vois. Sacrée patate d'ailleurs hehe... enfin bref."

Ouais, sacrée patate. Et c'était peu de le dire. Si la cicatrice qui ornait son visage était probablement permanente, le coup de poing du rouquin lui avait laissé un sacré bleu sur les pectoraux, et il ressentait encore une certaine douleur lorsqu'il se courbait vers l'avant. Cela dit, il n'en tenait aucunement rigueur à son recruteur, car ce dernier s'était tout simplement protégé. D'autant plus que malgré la violence du coup, il n'avait pas été lancé dans le but de tuer, bien au contraire. Il s'agissait là d'une faveur que Sly n'oublierait jamais.

Rei aborda alors un épineux sujet, à savoir pourquoi le musicien s'était orienté vers les Guildes Noires plutôt qu'ailleurs. La raison était évidente, et le bassiste ne ressentait plus de réelle difficulté à s'en expliquer. Mais avant qu'il ne puisse se justifier, l'homme aux piercings enchaîna sur Silent Night. Le rythme cardiaque du bassiste s'accéléra lorsque le ton prit une sonorité plus violente, et ce fut lorsque Rei relâcha les caillasses qu'il comprit ce qui se tramait.

L'entrevue semblait sur le point de s'achever, car une masse relativement lourde de pierre s'écroula subitement sur sa personne. Il n'eut que le temps de se relever pour frapper ses mains l'une contre l'autre, lançant le nom de sa fameuse Sound Shockwave. Le sol trembla légèrement sous ses pieds, et la pierre qu'il visait se détruisit partiellement, pas assez pour lui éviter un impact potentiellement mortel. Le son avait sa puissance certes, mais en matière de destruction pure et dure, Sly n'avait pas le niveau face à Rei. D'un mouvement habile, il s'empara de sa basse et effectua un petit bond en arrière afin d'esquiver les morceaux de roche qui s'abattaient sur sa position. Avec une fougue certaines, Sly sentit l'adrénaline affluer en lui et c'est avec un sourire carnassier qu'il fixa son adversaire.

"J'ai choisi Silent Night pour ses liens avec le Marché Noir et l'illégalité en général. J'estime qu'une société ne s'effondre pas uniquement dans le sang, mais également par la faiblesse qu'elle voit comme une puissance: la thune. C'est en évoluant dans les égouts économiques de ce monde malade que je compte le remanier. Je pense qu'il serait juste de ne pas se contenter de mots pour te prouver que je ne fais pas les choses à moitié."

Après tout, Rei avait bien lancé un assaut qui aurait pu mettre un terme aux jours de Sly. Par la même occasion, il avait annoncé le début des hostilités et par extension, la partie finale de l'examen d'entrée du bassiste. Du moins, Sly l'espérait. Avec hargne, il déploya une considérable quantité d'énergie dans l’exécution de sa technique, se sentant renaître. Il devait tout donner pour montrer ce dont il était réellement capable, lorsqu'il s'en donnait vraiment les moyens. Vociférant Howling en positionnant sa paume ouverte vers Rei, il projeta subitement le courant de son absolument insupportable dont il avait le secret.

Bientôt, il serait l'un des leurs.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyLun 10 Fév - 0:22
Le bassiste réagit assez rapidement pour détruire le roc que j'avais fait tomber sur lui. Un horrible son fit vibrer la pierre en chute libre de telle manière qu'elle se brisa littéralement sous la puissance des décibels. D'un bond vif, il se remit sur pied et esquiva les restes avant de prendre son instrument en main. La réponse qu'il formula fut à la hauteur de mes attentes, me prouvant au moins qu'il ne s'agissait pas d'une tête creuse. La peur s'était éclipsée pour faire place à un sourire presque sadique. C'était un tout autre homme que celui que j'avais pu rencontrer à Clover Town. Alors qu'il finissait de m'expliquer ce qui l'avait motivé à Silent Night, je me relevai également afin de me préparer au combat qui allait suivre. Maintenant que la première offensive avait été portée, nous ne pourrions plus nous arrêter avant que son niveau n'ait été évalué correctement. Et pour ça, la méthode serait la même que pour Allen : une bonne distribution de coups sans avoir peur d'en recevoir. Toutefois, la stratégie ne serait pas exactement similaire. Il me l'avait avoué lui-même, sa magie consistait à produire des sons et renforcer ou perturber. Le corps à corps ne serait sans doute pas une partie de plaisir pour lui et j'irais certainement exploiter cette faille après quelques attaques.

Alors que je m'apprêtais à porter un coup à distance, Sly plaça sa paume face à moi en hurlant un mot. L'instant suivant, une dissonance assourdissante se matérialisa et vint me heurter, vrillant tout d'abord mes tympans avant que je ne sente plusieurs éraflures apparaître sur ma peau et mes vêtements. Mes piercings en vibrèrent sur mon nez à l'impact du sort que venait de lancer l'homme à la cicatrice et une entaille apparut sur ma joue droite. Quelques gouttes de sang perlèrent le long de mes doigts alors que je portais mes mains à mes oreilles et fermais les yeux pour éviter des blessures supplémentaires. Je reculai d'un pas sous l'effet de la surprise et de la poussée effectuée par cette déferlante sonore. Cette technique était vraiment impressionnante. Lancée seule, sa puissance était comparable à de nombreux autres sorts offensifs mais en équipe, elle pouvait apporter un sacré désordre dans le camp adverse. Le fait de combattre dans une grotte ne m'aidait pas vraiment non plus étant donné que la dissonance se répercutait sur les parois et résonnait tout autour de moi.
Lorsque le silence retomba enfin et que mes tympans purent se reposer, je m'adressai à Sly pour saluer cette offensive avec un petit applaudissement.


- Plutôt impressionnant comme magie ! J'espère quand même que tu connais des morceaux plus agréables, tu ne feras pas fortune avec des musiques aussi horribles.

L'applaudissement terminé, je plaçai mes deux mains devant moi, délogeant de nouveaux blocs des parois de la grotte cette fois pour éviter d'engendrer un effondrement. Mes petits rochers, de la taille d'une pastèque environ tournoyèrent quelques instants devant moi avant que je décide de les projeter violemment sur mon adversaire musicien les uns à la suite des autres sans prendre le temps d'observer ses mouvements. Je pensais ensuite sortir mon pieu et foncer pour entamer le combat au corps à corps mais un détail m'avait échappé. En réalité, c'était mon pieu qui m'avait échappé des mains, ces dernières glissant à cause du sang mêlé à la transpiration. Mon arme rebondit alors dans la grotte avant de rouler pour terminer sa course à quelques mètres de mon adversaire.
Regardant alors celui qui voulait intégrer la guilde des voleurs, j'éprouvai une certaine gêne devant la bêtise dont je venais de faire preuve.


- Hum... euh... bon... Je ne m'étais jamais désarmé tout seul d'une manière aussi minable... Vu la tournure des évènements, je crois que je ne t'en voudrais même pas si tu te mettais à rire...

Je me frottai alors vigoureusement les mains contre mon manteau pour essayer de les rendre moins glissantes avant de viser mon bout de métal et de l'attirer pour qu'il revienne se positionner entre mes doigts. Cette utilisation répétée de la télékinésie commençait à m'essouffler, j'allais devoir m'engager dans un combat rapproché pour économiser mes ressources. Une impulsion puissante me fit démarrer pour foncer en direction du balafré, prêt à en découdre à coup de poings et de pieu. L'excitation était en train de me dévorer. Ces recrues se battaient le plus souvent sans penser aux conséquences afin de réussir leur entrée à Silent Night, me donnant presque l'impression de livrer un vrai combat.

Et fort heureusement, la détermination dans le regard de Sly ne faisait pas exception à la règle !
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyLun 10 Fév - 15:45
Sly se repositionna, respirant avec force pour retrouver son souffle. Il n'avait pas lésiné sur les moyens pour impressionner son adversaire, et malgré l'efficacité de sa technique, le musicien était contraint d'admettre qu'il venait de vider ses ressources comme un bon gros débutant. En vérité, la pression morale qu'exerçait Rei le rendait excessivement nerveux, et il abusait donc de ses capacités magiques pour cette même raison.

Néanmoins, il fallait bien reconnaître que l'attaque portée s'était montrée redoutable, à en juger par les multiples coupures et éraflures qui ornaient désormais le visage de Rei. Nullement décontenancé, le Mage Noir s'autorisa même une boutade sur la qualité de sa musique. Se passant la langue sur les lèvres pour les humidifier, Sly se prépara mentalement à affronter la riposte du rouquin, qui serait sans aucun doute salée. Rei se mit à applaudir pour appuyer ses compliments, et Sly esquissa un petit sourire.

Cela fait, Rei se remit en position et projeta d'imposants morceaux de pierre dans la direction du bassiste. La cible des obus rocheux était déjà préparée pour une telle attaque, aussi il agença ses avant-bras devant son visage pour s'en protéger, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas se mettre d'user une nouvelle fois de sa Sound Shockwave pour parer. L'économie d'énergie devenait une nécessité absolue, et ce fut donc de manière frontale qu'il accusa le coup. Un premier éclat de pierre frappa violemment sa défense, venant le repousser brutalement en arrière. Sous le joug de la douleur, il laissa son instinct de survie s'exprimer pour lui et esquiva le second projectile d'un pas en arrière. Un autre le heurta alors qu'il tentait de s'accroupir, brisant sa garde et le contraignant à cogner son postérieur contre le sol de la caverne. Le souffle coupé, il laissa le reste des projectiles passer au dessus de sa tête et fit craquer sa nuque.

Rei aurait pu en terminer à cet instant, mais la bonne fortune de Sly lui permet de survivre un peu plus longtemps. Le pieu de l'assassin chuta malencontreusement, donnant lieu à une scène relativement coquasse du fait de la réputation de l'intéressé. Non sans une certaine gêne, Rei considéra la situation avec humour. Contrairement aux dires du rouquin, Sly ne risquait pas de rire car il n'était pas non plus dans une position des plus favorables. Les fesses par terre, les dreads en bataille, cela ne ressemblait plus du tout à un combat. Lâchant contre son gré un rire nerveux, le musicien se releva en époussetant ses vêtements malmenés, prêt à reprendre avec un peu plus de sérieux.

Avant même qu'il n'ait fini sa besogne de nettoyage, il constata que Rei s'était jeté sur lui avec une rapidité et une violence surhumaines. Après l'effet de surprise qui le pétrifia, Sly réalisa qu'il avait intérêt à agir vite pour contre-attaquer. Seul problème, la Main Noire était bien trop rapide pour lui et il n'avait pas la moindre chance d'esquiver pareil assaut. Une nouvelle fois, il allait devoir encaisser de manière frontale pour éviter d'essuyer d'importants dégâts. Les techniques de combat rapproché de Sly étaient au point, mais un homme de la stature de Rei, équipé d'une arme blanche qui semblait avoir du vécu, cela constituait une menace bien plus grande qu'un musicien globalement initié à l'art des patates. Trop tard pour reculer, il frappa machinalement ses mains l'une contre l'autre à l'approche du rouquin, hurlant simultanément la formule de la Sound Shockwave.

Dans ce même mouvement, il détacha ses paumes l'une de l'autre et se prépara pour lutter au corps à corps. La peur qui le tenaillait avait disparu, laissant place à une rage de vaincre désormais lisible dans ses pupilles. Rei l'avait probablement senti, Sly ne plaisantait pas. Avec un peu de chance, l'onde de choc provoquée par sa précédente technique lui laisserait une ouverture suffisante pour amorcer son poing, qui visait déjà le front de Rei.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyVen 14 Fév - 2:04
Deux pas tout au plus me séparaient de Sly lorsque celui-ci frappa dans ses mains, exactement à l'identique que lorsque j'avais fait chuter la roche du plafond. Si la technique qu'il s'apprêtait à lancer était similaire à sa précédente, j'avais tout intérêt à me protéger également. Freinant du plus que je pouvais, je lançai une répulsion à la hâte, sans vraiment me concentrer pour qu'elle soit efficace. Son seul objectif était de contrer la vague de son qu'allait certainement produire le musicien. Je continuai donc de glisser en direction du bassiste malgré moi lorsque nos deux sorts entrèrent en contact, produisant une onde de choc qui me stoppa brutalement. Le poing de mon adversaire entama alors une accélération en direction de mon visage. Je déviai rapidement son bras, l'abaissant pour encaisser le coup au niveau du torse plutôt qu'au visage. L'impact me fit perdre le rythme de ma respiration en plus de me donner une sérieuse douleur aux côtes. Cependant, c'était un pris pour un rendu. Je décochai donc à mon tour un coup de poing agressif en direction de son ventre avant de me reculer en haletant. Décidément, je n'avais pas pris assez de temps pour me reposer vu la fatigue que je ressentais.

Je levais alors la main pour faire signe à Sly de s'arrêter là, le test physique était fini. Continuer maintenant pourrait m'exposer à des blessures plus importantes que prévu et je n'avais pas envie de montrer un quelconque signe de faiblesse face à un mage qui serait plus tard sous mes ordres. L'autre raison que je n'osais m'avouer était que si nous continuions, je pourrais arrêter de retenir mes coups et aller au-delà de ce qui était permis pour un recrutement.
Me massant les côtes en faisant une grimace de douleur, je regardais le musicien droit dans les yeux, me noyant dans ce regard menaçant et déterminé.


- J'ai l'impression que le combat a été assez satisfaisant. Je n'ai pas envie de m'abîmer un peu plus pour un master qui ne veut pas se bouger de son bureau, j'ai d'autres missions plus importantes à remplir. dis-je d'une voix essoufflée.

Je replaçais mon pieu dans ma manche avant de réajuster mon Oracion cape. Ce gars venait de mériter sa place à Silent Night. Il semblait avoir assez de jugeote pour pouvoir réfléchir et obéir en même temps. Ses motivations avaient l'air sincères également. Je ne pensais pas me tromper en lui accordant le droit d'intégrer cette guilde de voleurs. Et dans tous les cas, quand bien même j'aurais tort, nous aurions vite fait de le retrouver et de le supprimer.
D'un signe de la main, j'invitais Sly à me suivre à travers afin que nous traversions le marché noir en direction du quartier général de la guilde locale.


- Je vais t'accompagner jusqu'au quartier général mais tu te débrouilleras seul ensuite. Tu as mon accord pour intégrer Silent Night.

Je ne pris même pas la peine de l'écouter avant de me mettre à marcher en direction de la première passerelle. J'étais fatigué de cette journée et je languissais de pouvoir me reposer un peu avant de partir m'occuper d'affaires plus... personnelles. Il nous fallait traverser cette succession chaotique de magasins et d'étals aux commerçants tous plus douteux les uns que les autres.
A leur grande habitude, la plupart d'entre eux essayaient de nous retenir pour nous vendre leurs bibelots sans intérêt. Le marché grouillait toujours autant de toutes ces crapules, cette vermine sans nom qui n'attendait rien d'autre que vous planter un poignard dans le dos avant de s'enfuir avec votre bourse. Après maints refus plus ou moins tranchants selon l'insistance des vendeurs, nous passâmes devant un panneau d'affichage avec les portraits des mages officiels recherchés. Je repérai immédiatement l'image qui m'intéressait, la somme demandée pour sa tête étant colossale. Arrachant cette tête blonde du panneau, je fourrai l'affiche dans ma poche sans grande conviction.
Ethan Rayne... Nous nous étions croisés et tu m'avais montré ce que signifiait le mot puissance... Un jour je serai assez fort pour prendre ma revanche, même s'il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre ton niveau. Ma revanche et une certaine vengeance !
Me tournant vers ma recrue, je lui expliquais comment fonctionnait le tableau du côté des mages noirs.


- Ici, c'est exactement l'inverse de ce que tu pouvais voir à la surface. Ces personnes appartiennent presque toutes à des guildes officielles et sont les plus puissantes et les plus nuisibles pour l'Alliance Baram. Si tu touches une de ces primes, tu gagneras un prestige incroyable dans l'Alliance. Mais sans vouloir te vexer, tu n'as pas encore le niveau pour prétendre à une de ces primes. Comme moi pour certaines d'entre elles d'ailleurs...

Je repris ma progression en direction de l'entrée du bâtiment de guilde. La hauteur de cette structure m'impressionnait toujours. Je me demandais encore comment un tel monstre d'architecture avait pu être érigé sous terre. Une fois devant, et bien en vue sous un des lacrymas de vision posté au-dessus de l'entrée, je pris congé de Sly, lui indiquant où se situait le bureau du Master de Silent Night. Ce vieux grigou était certainement en train de nous regarder à travers ce lacryma. Je baissais donc la voix pour lui donner quelques derniers conseils avant de le laisser aux mains de cette guilde de roublards.

- Sache que tous tes faits et gestes sont surveillés ici, le Master a des yeux partout. Si tu as besoin de quelqu'un pour te familiariser avec les lieux, va voir Allen Fawkes. J'ai été amené à le recruter aussi. Il est un peu... spécial mais tu comprendras assez vite en lui parlant. Ah, et une dernière chose ! Dis bien à ton Master que la prochaine fois qu'il me dérange pour un simple recrutement, l'ensemble de son bureau sera éparpillé dans tout le marché noir. Et son corps avec, si je suis de mauvaise humeur.

J'avais prononcé cette dernière phrase en levant les yeux vers le lacryma, un air de défi brûlant dans mon regard. Sur ces quelques conseils, je tournais les talons avant de repartir par le chemin que nous avions emprunté, un petit signe de la main par-dessus mon épaule pour saluer Sly. J'espérais seulement que ce gars ne tournerait pas trop mal et ne se laisserait pas consumer par les ténèbres au point de perdre ses qualités.

Je marchais depuis un moment déjà à travers ce dédale souterrain lorsque je sentis un courant d'air frais venir caresser mon visage meurtri par l'assaut du bassiste. Je retrouvais enfin la surface mais une fois à un endroit complètement aléatoire. Si mes visites devenaient régulières au marché noir, il me faudrait demander une carte des tunnels ou un guide pour éviter de ressortir n'importe où. Franchissant les quelques marches qui me permettaient de sortir du sort de dissimulation, masquant l'entrée du tunnel à tout membre extérieur à Silent Night, je me retrouvai au milieu des plateaux verdoyants. La configuration des lieux ne permettait aucun doute, des plateaux se superposant de la sorte et à perte de vue n'existaient que dans une seule région de Fiore. La nuit était en train d'installer sa douce pénombre alors que je vérifiais qu'aucune présence hostile ne se situait à proximité. Finissant rapidement par me rendre compte que personne n'avait choisi de venir planter une tente dans les environs, je m'allongeai dans un groupe de hautes herbes, remettant au lendemain la recherche d'un point d'eau pour pouvoir faire ma toilette. J'étais bien trop fatigué pour faire autre chose que dormir cette nuit. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et j'espérais seulement qu'un cauchemar masqué nommé Alowin ne viendrait pas troubler mes rêves...


Spoiler:
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] EmptyLun 17 Fév - 21:37
Son premier assaut sonore fut amplement suffisant pour perturber Rei, qui se retrouva visiblement dans l'obligation de détourner le bras du bassiste de son objectif originel afin d'éviter les dégâts. Un sourire narquois et victorieux apparut sur le visage de Sly, mais ce dernier s'évanouit aussitôt lorsqu'il reçut lui-même un puissant direct dans le ventre. L'impact lui coupa littéralement le souffle, faisant vibrer ses os par la même occasion, et ce fut ce dernier choc qui marqua la fin de l'évaluation.

Les deux combattants s'éloignèrent l'un de l'autre. Le rouquin haletait, le musicien se tenait solidement les côtes comme pour contenir la douleur qu'il ressentait. Malgré son faciès crispé par la souffrance, le jeune homme soutenait le regard de Rei en lui souriant d'un air plutôt menaçant. L'adrénaline du combat avait toujours éveillé en lui une étrange facette comportementale, à mi-chemin entre la bestialité et l'appel du sang. Cet aspect dérangeant de lui-même l'avait passablement effrayé par le passé, mais il s'agissait désormais d'un atout qu'il n'allait plus manquer d'utiliser. Tout en essuyant le petit filet de salive qui s'était collé à ses lèvres durant l'altercation, Sly se releva lentement. Son imposante stature était d'habitude peu notable, étant donné les cabrioles qu'il exécutait régulièrement pour se décrédibiliser mais, cette fois-ci, il semblait plus fort que jamais.

Cette entrevue musclée avec son futur supérieur lui avait pour ainsi dire remis les idées en place, ses inquiétudes s'évanouissaient petit à petit pour céder place à sa motivation absolue. Rei annonça oralement la fin des hostilités, et ce fut avec un certain soulagement que Sly l'entendit dire que l'altercation s'était avérée "satisfaisante". Rei lui délivra ensuite son accord pour intégrer la fameuse guilde des voleurs, et le concerné salua respectueusement son vis-à-vis pour lui exprimer sa gratitude. Intérieurement, il bondissait de joie, mais il n'était pas digne d'exulter de la sorte face à son leader, aussi il conserva un calme olympien en apprenant la nouvelle.

Rei mena alors le jeune mage noir au cœur du marché, là où tout ce qui pouvait sembler abject et immoral se trouvait. Les égouts de Fiore, le fin-fond des abîmes abjects de cette terre malade. Aussitôt qu'ils entrèrent dans le domaine des vauriens, Sly sentit une tension habilement dissimulée mais néanmoins palpable. On l'observait de toute part, cherchant à l'identifier et à l'analyser. De jeunes crapules, des marchands expérimentés à l’œil vif et aux mains baladeuses, il y avait de tout dans cette sinistre cour des miracles et le bassiste se sentait étrangement à l'aise en ce lieu bondé. Rei refusa pour lui les propositions d'achat douteux, et ensemble ils franchirent la barrière titanesque des vendeurs malhonnêtes qui sévissaient à tous les coins de rue. Le tableau des primes lui fut présenté, et Sly considéra avec attention les têtes mises à prix.

Il fut contraint de constater que, paradoxalement, ce système de tableau était identique à celui que l'on retrouvait à la surface, du côté de la "lumière" comme les bien-pensants aiment à l'appeler. Cette similarité évidente entre les deux facettes opposées de la magie lui rappelèrent sa prise de conscience, il n'agissait que pour l'humanité entière et rien d'autre. Jamais il ne devrait se détourner de cet objectif, exactement comme Jet l'avait conseillé. Une fois recentré sur les dires de Rei, Sly réalisa que ses soupçons étaient fondés. Cette impression de constante surveillance n'était absolument pas due au hasard, car le Master avait apparemment les moyens de surveiller tout ce petit monde à l'aide d'un système élaboré. Les voleurs étaient malins, il s'agissait là d'une vérité fondamentale que le musicien balafré allait devoir assimiler en vitesse s'il ne voulait pas se faire gober par ses pairs. Rei évoqua également le nom d'un assistant potentiel, un certain "Allen Fawkes" qu'il ne manquerait pas de rencontrer d'ici peu. Les deux individus se quittèrent donc sans plus de cérémonie, achevant l'intégrant sur un sobre salut de la part de la Main Noire. Discrètement, l'homme aux dreadlocks glissa un petit mot à son attention.

"Merci pour tout Rei, j'te revaudrai ça un jour."


Suite à quoi, l'artiste repositionna ses lunettes de soleil sur son nez et s'engouffra dans la masse mouvante que représentait la population de Silent Night. Il disparut ainsi, ombre parmi les ombres, et sut alors qu'il avait découvert son véritable chez-lui. Le doute était encore présent certes, mais ce dernier s'étiolait progressivement.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'antre du pêché [PV Rei]   L'antre du pêché [PV Rei] Empty

L'antre du pêché [PV Rei]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de pêche... [pv Tobias et Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-