Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyDim 8 Sep - 23:54
La vitesse du train commençait à décroître à l'approche du canyon entourant Clover Town. Mon voyage touchait à sa fin et je n'étais pas déçu que ce long trajet sur rails prenne fin. J'avais pu tout de même somnoler un peu sur ma banquette, personne d'autre ne partageant le même wagon que moi. Descendant les marches de l'engin à vapeur, je fis tomber la capuche de mon Oracion Cape pour pouvoir de nouveau me balader sans rien sur la tête. Non pas que le contact du tissu sur ma tignasse rousse ne me déplaise mais je préférais être à visage découvert. Enfin sur le quai de la gare, j'espérais avant tout passer un petit moment de détente ici, à l'écart de tout et surtout de pas mal de problèmes. Je m'étais bien évidemment renseigné, il ne devrait pas y avoir de réunion des maîtres de guildes officielles pendant mon bref séjour ici. Aucun souci à me faire donc vis à vis des avis de recherche placardés sur un panneau d'affichage au centre de la gare. Et puis vu le peu de monde qui semblait la traverser et jeter un œil dans cette direction, je doutais fort que mon arrivée ici soit immédiatement détectée. En passant devant ce fameux panneau d'ailleurs, je tendis la main pour arracher sans gêne celle portant mon portrait, m'assurant ainsi que personne ne ferait le rapprochement.

Jetant la boulette de papier dans une poubelle, je marchais au hasard pour me perdre dans les quelques rues de ce village, contemplant les diverses habitations sans vraiment y faire attention, déambulant sans but précis. Je profitais simplement de ce moment pour décompresser et reprendre des forces. Quelques personnes croisaient mon chemin mais aucune ne semblait présenter le moindre signe de crainte, je ne devais pas être trop connu dans cette région de Fiore. En même temps, Clover Town était tellement enclavée que les informations ne devaient pas y circuler trop rapidement. J'allais et venais, errant dans les environs du centre du village, cherchant un coin pour m'attarder un instant et me poser un peu, le soleil venant à peine de se lever. Je jetais donc mon dévolu sur un banc à l'ombre d'une maisonnette, l'endroit idéal pour s'allonger et faire une petite sieste pendant une heure ou deux. Je regardais les environs avant de m'installer, vérifiant que personne ne m'observait ou était suspect mais rien n'attira mon attention. Je me laissais donc aller sur le banc et, fermant les yeux, je profitais de ce temps clément pour me ressourcer. Je sentais le pays des rêves m'attirer peu à peu et je ne pris pas la peine de lutter, m'abandonnant à un sommeil qui serait des plus profonds vu la fatigue que j'avais éprouvé pendant le trajet.

Le bruit des roues d'une charrette passant non loin de moi me tira de mon sommeil dans un petit sursaut. Le soleil m'éblouit immédiatement alors que j'essayais d'ouvrir les yeux. Il devait être aux alentours de midi vu la position de l'astre du jour et c'était donc l'heure pour moi de me mettre en quête d'un maigre repas. Ne pas avoir de chez soi impliquait de toujours chercher un endroit pour se nourrir quand les provisions étaient épuisées, ce qui était mon cas pour l'instant présent. Abandonnant ma couchette de fortune, je retournais errer dans le village, regardant si je ne trouvais pas une enseigne quelconque ou une auberge ouverte pour m'y arrêter manger. La malchance sans doute ou peut-être la taille de la ville, l'un des deux facteurs devait jouer contre moi puisque ma recherche s'avérait infructueuse et que je commençais à perdre patience, mon ventre criant de plus en plus famine. Je modifiais alors mes critères de recherches, les fenêtres et portes ouvertes donnant sur des cuisines se positionnant ainsi en tête de liste. J'allais voler un repas, et alors ? Si je questionnais la plupart des villageois, ils seraient sans doute tous d'accord qu'il faut aider son prochain dans le besoin. C'était mon cas mais, ne voulant pas les déranger, je n'allais tout de même pas leur faire gaspiller de leur précieux temps à blablater pour un simple plat. Bon d'accord, ce raisonnement ne tiendrait jamais la route si je me faisais attraper, un bon coup de poing dans la figure m'assurerait sans doute une meilleure chance de m'en sortir.

Avisant une fenêtre ouverte, je jetais un coup d’œil dans la pièce pour voir si de la nourriture s'y trouvait. Manque de pot, bien que mon prochain casse-croûte s'y trouve, son propriétaire était là également. J'allais sauter dans la cuisine pour l'assommer lorsque le visage de Celya me passa à travers l'esprit, une mine désapprobatrice et un regard accusateur me fixant à m'en faire rougir de honte. La conscience... Une chose absurde pouvant arrêter n'importe qui dans les moments les plus improbables... Quoi que ma conscience n'allait pas être la seule à m'arrêter pour cette fois, un individu s'étant engagé dans la rue et marchant d'un pas léger dans ma direction.


Spoiler:
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyLun 9 Sep - 1:54
Sly se remémorait le douloureux souvenir de sa virée au sein de la demeure familiale. Cette conversation familiale ne s'était pas déroulée comme prévu, cela allait sans dire. Et tout cela changeait bien des choses pour le jeune musicien en proie à une angoisse qui ne lui ressemblait pas. Ses interrogations l'avaient mené à rejoindre Clover Town en utilisant la voie ferrée. Le voyage constituait désormais son seul exutoire, en dehors de la musique. Cet état de fait arracha au bassiste un sourire fatigué, et il frotta ses paupières irritées par la fatigue en se postant sur un banc, pipe au bec comme à son habitude.

Analysant l'objet qu'il portait en permanence sur lui, il réalisa que les chances de retrouver son propriétaire originel s'avéraient bien minces désormais. Tant pis, il faisait partie de son quotidien aujourd'hui... Suivant des yeux les passants qui s'attroupaient sur les quais, il aperçut un visage qui titilla son instinct de Mage Officiel. Enfin, le terme était peut être légèrement exagéré... Sly n'avait plus grand-chose d'un membre de guilde respectable, à l'heure actuelle. Entre les deux agressions dont il s'était rendu responsable, la complicité de meurtre et autres joyeusetés, il se rapprochait progressivement du profil d'un bon vieux criminel.

Toujours était-il qu'un individu à la chevelure rousse attira son attention en quittant l'un des wagons. Discrètement, Sly suivit son parcours afin de confirmer ses doutes à son sujet. Le fait d'apercevoir l'homme en noir arrachant un avis de recherche provoqua le déclic qui fit se redresser le musicien. Plus grand-chose d'un Mage Officiel, certes, il n'en était pas moins une plaie pour les meurtriers. Peut-être voyait-il cela comme une manière de se racheter de ses crimes, un acte salvateur pour son esprit comme pour son âme. Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait pas d'un pistage désintéressé. Rainbow Shark avait quelque chose en tête.

Malheureusement, le bassiste n'ayant rien du parfait espion, surtout en vue de sa coiffure atypique qu'on remarquait généralement avec aisance, il manqua plusieurs fois de risquer la détection et perdit donc sa cible de vue. Cet homme étrange n'était autre que la Main Noire, un Mage Noir s'étant forgé sa réputation dans le sang et la violence. Le genre de type que Sly ne pouvait pas vraiment supporter, en toute franchise... Tout était fichu, de toute manière, car ce dernier avait quitté le champ de vision de son poursuivant. La conscience de Sly lui intimait de ne pas abandonner les recherches, mais son état d'esprit actuel le priva de sa motivation coutumière. Nouveau soupir, et le mélomane se traîna jusqu'à une échoppe où il se paya un repas léger et bien peu consistant...

Un moment plus tard, Sly contempla le reste de la brochette qu'il avait commandé en affichant une moue déçue. Sa lassitude s'était changée en tristesse, et le fait de se retrouver ainsi plongé au sein d'une cité bien sympathique ne rehaussait pas son moral. D'autant plus que son échec en tant que pisteur apprenti s'était peut être avéré de lourde conséquences pour des innocents. Cette affaire était bien louche, voir la Main Noire en personne circuler librement constituait une raison amplement suffisante pour s'inquiéter. Et quand on parle du roux, on en voit les pointes !

Devant lui se trouvait l'authentique criminel, le réputé Mage Noir, livré à la sombre besogne d'un... vol de nourriture ? L'assassin redoutable observait tel un enfant des rues l'intérieur d'une cuisine, envisageant probablement de subtiliser de quoi emplir son estomac au moment propice. Puis, sans raison apparente, il se ravisa avant de reprendre son chemin. Sly, légèrement dérouté par le comportement de son ennemi naturel, continua à s'avancer dans sa direction néanmoins, sa pipe au bec et la mine distraite. D'une main, il se libéra du fardeau qu'était le pic à brochette en le jetant dans une poubelle, tout en fixant le fameux Rei derrière les verres sombres qui cachait ses yeux. S'immobilisant devant lui, il entama la discussion avec un calme étonnant. A cet instant précis, le bassiste n'avait pas l'impression qu'il puisse réellement perdre quelque chose, mis à part sa vie...

"Un gaillard de ton acabit ici, à Clover Town ? Qu'est ce que t'es venu faire dans le coin, observer le panorama ?"

Ayant fait preuve d'une ironie caractéristique dans ses précédents propos destinés à amorcer un semblant de conversation, Sly profita de sa main libre pour abaisser légèrement ses lunettes afin de dévoiler son regard accusateur à son adversaire. Puis, son expression changea du tout au tout, et son sérieux alarmant devint lisible.

"La Main noire qui vient bronzer tranquille, c'est peu probable tu m'diras..."

Rien à perdre, rien à secouer. Sa nouvelle devise à partir d'aujourd'hui. Une bien triste philosophie par ailleurs...
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyLun 9 Sep - 15:09
Clover Town. Une petite ville tranquille, lieu des réunions ordinaires des maîtres de guildes légales. C'est ici que j'ai fini par atterrir hier. Je suis venu en train pour visiter cette ville, qui est d'ailleurs très charmante. En même temps, je ne suis pas très difficile, pourvu qu'il y ait une forêt à coté, ça me va.

Une fois dans la ville, j'avais cherché une auberge, peu chère, pour la nuit. Ne trouvant pas, je suis allé me reposer sur les berges du lac, dans la petite forêt. En revenant, je me suis rendu compte que je venais de passer devant le fruit de ma recherche sans m'en rendre compte.

Ce matin. Me voila de nouveau en visite dans cette belle forêt encerclant la petite ville. Regardant ensuite l'heure, et me souvenant de l'état pittoresque de ma bourse, je me prépare à prendre le train du retour. Un petit arrêt par la case échoppe et je voit quelqu'un tranchant énormément avec le reste de la population de cette ville. Me disant que cela ne me coûte rien, je me met à le suivre. Il à l'air perdu dans ses pensées car il ne se rend pas compte de ma présence.

L'individu s’arrête soudainement, au milieu de la rue. Il doit avoir trouvé la personne qu'il cherchait, vu la réplique cinglante qu'il lui lance. Vu que le brun se met à avancer, je continues de le suivre pour voir à qui il parle, même si je sais que c'est risqué, vu que l'autre peut être un mage noir, ou tout simplement un chevalier runique. J'aperçois alors un homme roux, portant une cape noire, sans doute une cape d'anonymat, mais laissant la capuche rabaissée. Sa tête me dit quelque chose, mais le temps que je retrouves où je l'ai déjà vu, monsieur brun s'occupe des présentations, enfin presque.

"La Main noire qui vient bronzer tranquille, c'est peu probable tu m'diras..."
*La main noire! Rien que ça? Non mais il est fou ou quoi? Je sais, je déteste les mages noirs, mais je sais aussi distinguer quand faire profil bas pour ne pas me faire tuer... Ce n'est pas son cas 'après ce que j'entends...*

Me trouvant au milieu de la rue, je me rends compte que, si par miracle aucun des deux ne m'a encore repéré, ça ne tarderas pas à arriver. Malgré mon envie de fuir, je veux pas que ce crétin meure pour avoir provoquer le mage noir. Je ne penses pas du tout à ce moment-là qu'il pourrais s'agir d'un autre mage noir, voir d'un mage officiel.

Je finis par choisir de continuer ma filature (qui est, ou sera, probablement découverte), pour au moins pouvoir permettre à l'autre de gagner le temps de s'enfuir... Ou d'essayer.

Hrp:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyLun 9 Sep - 23:12
Plus cette personne se rapprochait de moi et plus elle me semblait atypique. Arborant une coiffure pour le moins étrange, des genres de dreadlocks qui faisaient plus sales que soignées selon mon avis, le type qui avançait vers moi ne m'inspirait nullement confiance. Il marchait avec cette assurance propre à ceux qui disposent d'un certain talent et qui en sont conscients. Les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, l'individu me jaugea un instant lorsqu'il s'immobilisa à ma hauteur et continua à me fixer plusieurs secondes, comme s'il attendait que mon visage lui revienne en tête. Sans un mot, j'attendais qu'il fasse le premier pas avant de voir s'il fallait que je lui rentre dans le lard avant de prendre mes jambes à mon cou. Il n'en fut rien cependant et sa réaction m'étonna d'autant plus qu'il entama la conversation d'une voix calme et sereine. Visiblement, ce gars là me connaissait ou m'avait déjà croisé mais je tentais de jouer la carte de l'innocence pour essayer d'éviter de démarrer cette relation sur de mauvaises bases. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher d'être un brin sarcastique devant cet homme qui semblait venir ici pour donner une leçon à un enfant.

- On se connait ? Bizarre mais je m'en serais souvenu si je t'avais croisé, ne serait-ce qu'en regardant tes... cheveux?

Le regard accusateur qu'il me jeta par dessus ses lunettes me fit comprendre qu'il connaissait mon identité. Et dire que je voulais passer du temps ici incognito, il avait fallu moins d'une demi-journée pour que cette idée tombe à l'eau... Après ce petit échange détendu, une certaine tension commençait à s'installer entre nous, les sourires ironiques et hypocrites laissant place à des mines plus sérieuses. Deux fauves se tournaient autour pour tenter de déstabiliser l'autre, la plus grande bataille se déroulant tout d'abord par le regard. L'homme à la coiffure spéciale n'avait toujours pas mentionné quoi que ce soit de plus précis quant à mon identité et il se pouvait qu'il fasse allusion à quelque chose d'autre... Perturbé par des odeurs de cuisine alléchantes, j'allais prendre la parole pour tenter de lui fausser compagnie avant que des idées folles ne lui traversent la tête et qu'il décide de se prendre pour un justicier. Malheureusement, le binoclard me fixant le fit juste avant moi.
Ainsi, il m'avait reconnu et venait de dévoiler mon identité à voix haute, si bien que la personne qui s'était engagée dans la rue derrière lui n'avait sans doute pas manqué un seul mot de ce qu'il venait de dire. Comme si une seule personne sachant que j'étais ici ne suffisait pas, il fallait qu'une deuxième arrive au plus mauvais moment. Dans un mouvement de tête, je signalais à celui qui m'avait démasqué qu'il était également suivi, à croire que nous jouions tous à se filer les uns les autres. Cependant, l'homme aux lunettes de soleil avait soulevé un point pertinent, il était peu probable qu'un général d'Oracion Seis soit ici pour se reposer, même si c'était le cas...


- Peu probable mais pas improbable. Tu peux fouiller la ville, il n'y a ni ruine, ni victime. Seulement une douce brise et un soleil permettant une bonne sieste. C'est aussi un crime de se reposer ? Et si je voulais faire une quelconque action criminelle, tu penses vraiment que j'aurais le visage découvert ?

Ma réponse avait été formulée d'un ton assez las, comme si tout cela était une évidence que personne ne comprenait. Aucune aggressivité ne se reflétait dans mes yeux, ceux-ci n'exprimant rien d'autre que la folle envie de se reposer. Quelque chose me tracassait toutefois, ou plutôt quelqu'un. D'un signe de main assez lent pour éviter que l'homme me faisant face prenne cela pour une aggression, j'invitais la troisième personne présente dans la rue à se rapprocher pour éviter de répéter deux fois ce que j'allais dire. Ce garçon semblait craintif, peut-être que mon surnom l'avait impressionné. Des histoires parfois exagérées circulaient sur les membres des guildes noires, sans doute en avait-il entendu une. Coupant court à ces regards lancés par trois chiens de faïences, je pris la parole avec un sérieux et une détermination ne laissant aucun doute sur la sincérité de mes mots :

- Bon, vous voulez essayer de m'arrêter et rentrer chez vous en rampant ou je peux retourner chercher de quoi manger ?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyMar 10 Sep - 0:44
La réponse du rouquin ne se fit pas attendre, et ce fut cet instant que choisit la conscience de Sly pour lui rappeler qu'il avait actuellement affaire à l'un des plus dangereux Mages des terres de Fiore. La provocation subtile ne provoqua pas la moindre réaction chez le bassiste, qui se contenta d'arborer une expression sérieuse et accusatrice, ce qui ne lui allait franchement pas. Imaginant que son interlocuteur devait trouver crédible cette identité de parfait défenseur de l'ordre, il ne se décida  pas à détendre l'atmosphère, déjà bien électrique par ailleurs.

La Main Noire reprit la parole, expliquant qu'il ne souhaitait obtenir que deux choses de ce village. A savoir un repas chaud et une bonne sieste, soit rien de trop maléfique à bien y songer. Selon Zack, son ancien maître, mes Mages de cette trempe étaient des experts dans l'art de la supercherie et du mensonge, dans le cas des plus puissants néanmoins. Ils accédaient au pouvoir par la fourberie en abusant de la confiance des innocents.

Conneries... Sly avait été prêt à adhérer à ce genre d'idée pendant de longues années, mais les multiples rencontres qu'il avait pu effectuer depuis son entrée à Sabertooth lui avaient permis de relativiser les choses. Ce gars-là n'avait rien d'un monstre sanguinaire qui tuait pour se délecter du sang de ses victimes. C'était simplement un individu dont l'estomac criait famine et qui, par hasard, avait envisagé de récupérer un plat qui n'était pas le sien. Sly l'avait fait, le faisait, et le referait encore. S'agissait-il d'un perfide serpent pour autant ? Pas vraiment.

Rei effectua un geste lent et mesuré, destiné à une autre personne que le bassiste n'était pas parvenu à sentir venir. Un jeune homme dissimulé non loin d'eux, posté là pour les épier. Un bon espion, apparemment, mais pas assez bon... Sly lui accorda une seconde d'attention, avant de revenir au personnage qui le perturbait le plus. Qui était ce garçon survenu par derrière ? Un autre Mage Noir peut être ? Le mélomane entreprit de soutenir plus intensément le regard de son interlocuteur, qui les menaça très clairement. Se frotter à lui relevait sans doute du suicidaire, mais Sly n'avait plus peur de rien.

Non pas qu'il soit un modèle de courage, mais les désillusions récentes dont il avait fait l'objet le poussaient à se montrer aussi irréfléchi. Plus rien à perdre, après tout... Contre toute attente, au lieu de jouer les héros comme il l'avait fait quelques mois auparavant lors de sa rencontre avec la grande Miss S, Sly se contenta d'un profond soupir. Suite à quoi, il effectua un petit bond en arrière pour se poster sur le bord une benne à ordures sans la moindre considération pour ses vêtements déjà bien usés par les voyages sans fin.

"En fait, tu fais c'que tu veux. J'ai pas d'ordre à te donner, je vaux pas mieux que toi au final..."

Puis, déposant son sac à dos à côté de lui, il reprit la parole en quittant le rouquin des yeux. Pour l'instant, si il y avait un chieur à dénoncer, c'était Sly et personne d'autre. Le seul acte répréhensible dont s'était rendu responsable la Main Noire aujourd'hui, c'était d'avoir croisé le chemin d'un Mage supposé l'arrêter sans se poser de questions. L'original coiffé de dreadlocks tapota le dessus de son bagage, et sa lassitude devint lisible sur son visage.

"Mais bon, plutôt que de risquer les soucis... J'ai là deux brochettes que je viens d'acheter et que je comptais garder pour plus tard. T'en veux une ?"

Avant même d'obtenir une réponse, il tourna la tête en direction de l'anonyme que Rei avait détecté, et glissa à son attention :

"En parlant brochettes, on en fait une bien belle. La Main Noire, le paria et l'espion. Pas mal comme trio non ? Viens grignoter avec nous, histoire de nous expliquer c'que tu fous planté là."

Discuter avec ce type de personne n'était généralement pas dans les attributions de Sly, mais au diable les conventions et la logique. Le contexte de la conversation n'avait pas de sens. Le complice d'un meurtre sur le point d'agresser un Mage Noir sous les yeux d'un autre, peut être même un civil ? Comme coup tordu, on avait pas vu mieux depuis un moment.


Dernière édition par Sly Naether le Mer 11 Sep - 23:42, édité 1 fois
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyMar 10 Sep - 15:39
Étrangement, le mage noir sembles seulement ennuyé par cette situation. Il n'a pas l'air d'un meurtrier quand on le voit comme ça, à lorgner un inconnu venant de prouver qu'il l'a reconnu. On aurais même l'impression qu'il s'en fiche royalement.

Ce moment de surprise, durant lequel je suis resté immobile, n'a pas joué en ma faveur. En effet, le rouquin m'a aperçu, je le vois à son signe de tête que celui que je filais n'a apparemment pas remarqué, vu qu'il continue à parler.

De plus, Rei, le mage noir se prénomme ainsi si je me souviens bien, prétend n'être ici que pour une bonne sieste. Ce qui, venant d'un mage d'Oracion Seis, n'est pas très crédible d'après moi. Après tout, même s'il est très puissant, pourquoi prendrait-il le risque de se faire remarquer pour une simple sieste? Cette simple idée va à l'encontre de l'image que j'ai des mages noirs. Son propos par contre semble logique, il ne prendrait pas le risque de se faire repérer si jamais il était déjà en train de commettre un crime. Il ne perdrait au moins pas de temps à discuter avec des témoins.

Ensuite, le roux se met lentement à me faire signe d'approcher. Sa façon de faire me fait penser qu'il essaie de ne pas faire croire à une attaque de sa part, pour ne pas être lui-même attaqué.

- Bon, vous voulez essayer de m'arrêter et rentrer chez vous en rampant ou je peux retourner chercher de quoi manger ?

Euh... Qu'on me reprenne si je me trompes, mais il vient de demander si on pouvait le laisser manger? En nous laissant le choix entre ça et l'attaquer? Je comprends de moins en moins. Il est mage noir ou pas?

"En fait, tu fais c'que tu veux. J'ai pas d'ordre à te donner, je vaux pas mieux que toi au final..."

Et voilà que l'autre lui dit ne pas être mieux... En plus, il lui propose une brochette, comme s'ils étaient de vieux amis...  Mouais, il peut survivre de cette façon, alors je n'ai rien à dire.

"En parlant brochettes, on en fait une bien belle. La Main Noire, le paria et l'espion. Pas mal comme trio non ? Viens grignoter avec nous, histoire de nous expliquer c'que tu fous planté là."

Me voilà invité sans plus de cérémonie à ce dîner de fous... Je vais rester, de toute façon je n'ai rien de mieux à faire pour le moment.

- Merci de la proposition, mais je viens de manger, et ça m'a suffi. Ce que je fous ici? Pour tout dire, je suis venu hier pour faire un petit tour de la ville, et j'avais l'intention de partir après avoir mangé.

Sachant bien que cette explication n'est pas suffisante, je fais pourtant une pause pour me rapprocher d'eux, jusqu'à être "dans le groupe".

- Pendant mon repas, je t'ai remarqué, et j'ai décidé de te suivre, tu avais l'air louche et j'avoue être curieux de nature. En même temps, je me demandais si tu aurais pu me renseigner sur une guilde noire ayant été fondée il y a environ neuf ans. Je me suis donc logiquement trouvé derrière toi quand tu a parlé à la main noire. Au fait, je m'appelles Grey.

J'estimes avoir effectué un sans faute, vu que je n'ai à aucun moment mentionné ma guilde, et que mes "compagnons" connaissent désormais mon prénom.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyMer 11 Sep - 23:20
La réaction de l'homme aux lunettes de soleil ne fut pas exactement celle à laquelle j'aurais pu m'attendre. Au lieu de tenter de m'attaquer, lui qui semblait si sérieux depuis le début de notre rencontre, il se contenta de soupirer avant de s'asseoir sur une poubelle située derrière lui. Les hostilités semblaient prendre fin ici, le dernier arrivant sur les lieux n'ayant pas plus envie que le premier de passer à l'assaut. Plus j'observais celui qui s'était assis et plus j'avais l'impression qu'il était en train de déprimer. Ses yeux étaient cachés par ses lunettes mais son comportement et sa façon de parler montraient bien qu'il n'était pas serein et portait quelque chose sur sa conscience. Peut-être était-ce à cause de cela qu'il avait rechigné à m'arrêter. Voilà un exemple de ce que mon vieux Master me disait toujours : personne n'est blanc ou noir, il n'y a que des nuances de gris. Du coin de l’œil, je gardais le dernier protagoniste en vue, vérifiant qu'il ne se lançait dans aucune manœuvre agressive mais à mon avis, il s'agissait plus d'un curieux que d'un justicier. Il n'avait toujours pas bougé mais ne se cachait plus, ma présence devait l'effrayer...

L'homme aux dreadlocks cessa soudain de me fixer et m'invita alors à partager son repas, deux brochettes qu'il avait acheté et conservait dans son sac. Étrangement, cet homme m'inspirait une certaine confiance, si bien que j'acceptais son offre et m'avançait pour m'emparer d'une pique en lâchant un ''merci''. Aucun soupçon ne venait me contrarier concernant la nourriture, elle était fraîche et j'étais certain qu'il n'y avait ajouté aucun produit pour me neutraliser dedans. Comment aurait-il pu prévoir que j'avais faim alors que je venais à peine de le remarquer et qu'il y avait une chance sur mille pour qu'il me prenne à voler un repas ?
Celui qui m'offrait cette collation ne faisait déjà plus attention à moi et invitait le dernier présent à se joindre à nous. Ce gars se décida enfin à venir plus près de nous pendant que je mangeais ma brochette. Apparemment, il était ici depuis hier et faisait un simple tour en ville. Comme ce que j'étais en train de faire quoi... Sauf que vu qu'il n'avait pas sa figure placardée partout dans Fiore, personne ne venait l'embêter pendant qu'il se reposait...

Je soulevais le bord du couvercle de la benne sur laquelle était toujours assis le premier à m'avoir interpellé et jetais ma pique en écoutant le récit de notre troisième invité. Il avait suivi le chevelu parce qu'il le trouvait louche et voulait le questionner sur une guilde noire précise. Il s'appelait Grey, un nom de plus à retenir, ça pourrait toujours m'être utile un jour ou l'autre. Toutefois, quelque chose dans son récit posait problème. C'était bien beau d'avoir suivi un parfait inconnu qui semblait louche et de vouloir le questionner mais pourquoi s'intéresser à une guilde noire ? Était-il un écuyer runique ou un mage ? Et concernant l'autre semi-dépressif, il n'avait pas encore parlé de lui et nous ne savions même pas comment l'appeler. Que faisait-il ici lui aussi ? Terminant d'avaler le dernier bout de viande que j'avais en bouche, je pris la parole après la présentation de Grey pour poser une salve de questions.


- Pourquoi te renseigner sur une guilde noire ? Tu fais partie d'une guilde ou d'une caserne ? Et toi avec les lunettes, tu n'as même pas dit comment tu t'appelles ni ce que tu fais dans ce village. Et c'est quoi cette mine ? Allons, souris un peu, tu devrais être heureux que je n'ai pas envie de vous tuer tous les deux.

Cette mine déconfite n'était toujours pas effacée de son visage, il devait avoir de sacrés problèmes pour faire cette tête là. Quoi que je n'étais pas forcément mieux loti. Mais bon, vu la situation, au diable les problèmes, profitons de cette petite trêve pour se détendre un peu et apprécier la journée. Je ramassai alors des gravas au pied du muret situé à côté de la benne avant de m'asseoir dessus. J'ouvris ma main droite paume vers le ciel et les petits cailloux commencèrent à léviter avant de bouger dans plusieurs directions différentes, effectuant des rotations d'abord coordonnées puis totalement aléatoires. Ma marque de guilde, située dans ma paume droite, était évidemment bien en vue mais vu qu'ils m'avaient déjà reconnu, je n'en avais que faire. Faire léviter des petits objets me distrayait quand je n'avais rien d'autre à faire. Sinon, j’affûtais souvent mon pieu en métal mais je doutais que le sortir devant eux soit une bonne idée. Ils pourraient penser que j'allais les attaquer et j'allais m'attirer plus d'ennuis qu'autre chose. Avant que les deux autres ne commencent à répondre aux interrogations que j'avais formulé, je lançais une dernière question en direction de Grey, par simple curiosité et d'un air absolument détaché, la réponse m'important peu en réalité :

- Et tu veux te renseigner sur quelle guilde au passage ?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyJeu 12 Sep - 0:12
Sly tendit les deux brochettes en direction de ses compagnons, il essuya un refus de la part du dénommé Grey, mais la Main Noire accepta avec une certaine politesse l'offre du bassiste. Il se frotta les mains l'une contre l'autre, davantage pour s'occuper qu'autre chose, avant de reprendre sa pipe pour l'allumer à nouveau. A bien observer Rei, il n'avait pas l'air d'un monstrueux assassin qui ne jure que par le sang, mais plutôt d'un simple jeune homme vêtu d'un sombre accoutrement.

Un garçon avec un passé, une histoire à découvrir, un homme parmi les hommes. Sly accorda son attention au jeune Grey lorsqu'il lui énonça les raisons de sa présence en ce lieu, et la réplique fit sourire le musicien. Lui, louche ? Pourquoi pas après tout... De la même manière que le Mage officiel se permettait de jeter un regard accusateur à un parfait inconnu, Grey avait fait de même et c'était un comportement tout à fait justifiable.

Le rouquin termina le casse-croûte que Sly lui avait fourni, et en jeta les reste dans la benne à ordures. L'homme installé sur le support peu hygiénique ignora l'action, se contentant de tapoter frénétiquement le tabac à l’extrémité de sa pipe. Mais lorsque le discours commença à le concerner, il releva la tête comme s'il venait de se réveiller pour s'orienter vers le Mage Noir. Pourquoi ne pas sourire ? Il avait mille raisons de ne plus jamais le faire. Cela dit, cette situation épineuse s'adoucissait jusqu'à devenir... confortable. C'était le terme. La mine renfrognée de Sly s'apaisa alors, lentement mais sûrement. Un petit rire sincère sortit de sa bouche, et il tira une bouffée de tabac aromatisé avant de prendre la parole.

"T'as bien raison, je devrais me contenter de ce que j'ai. Vous pouvez m'appeler Sly les gars... En fait, c'est plutôt marrant. Si j'avais su qu'offrir une brochette à la Main Noire m'éviterait d'écourter mon existence..."

Désormais plus souriant, il aspira une nouvelle bouffée qu'il conserva en bouche un instant. Prenant conscience que l'appellation qu'il avait employé pour désigner son interlocuteur pouvait être mal perçue. Peu d'individus sont fiers d'inspirer la terreur au commun des mortels. Secouant sa main en l'air comme pour s'excuser, il reprit avec moins d'entrain.

"Rei pardon... j'voulais dire Rei. Je peux arrêter de t'appeler Main Noire ?"

Inconscient que la demande aurait parfaitement pu agacer l'intéressé, il se détourna un instant de l'homme auquel il s'adressait pour en revenir au mystérieux Grey, à qui on venait de poser une question plutôt intrigante. Le mage adepte d'une forme de télékinésie, à en juger par le tour de passe-passe qu'il venait d'effectuer, soulevait là un point important. Il était rarissime de voir un jeune homme quelconque s'intéresser de si près aux Guildes Noires, à leur fonctionnement, et surtout de savoir précisément quand l'une d'entre elles était apparue. Sly reprit la parole, complétant les interrogations du rouquin.

"Soit t'en as trop dit, soit t'en as pas assez dit. J'vais jouer cartes sur tables, j'suis de Sabertooth et j'viens ici pour me changer les idées et me remonter le moral. J'ai plus rien à perdre, alors j'me fous de me dévoiler à des inconnus. A toi mon p'tit Grey, raconte-nous une histoire."

Sly n'avait pas mentionné sa situation actuelle et les tristes événements qui parsemaient son chemin. Il était peu probable que Rei prenne le rôle du psychologue, quand bien même il n'allait pas se risquer à le vérifier. Inutile également d'exhiber le tatouage qu'il était indigne de porter, les mots suffisaient. Le mélomane était confiant, triste mais convaincu qu'il ne disparaîtrait pas au coin de cette ruelle.
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyJeu 12 Sep - 9:31
Ma fierté de fin de discours ne dura pas. En effet, réussissant à avaler sa dernière bouchée, le mage noir me demande plus de précisions, avant de demander une présentation complète à l'autre, tout en lui précisant qu'il devrait être heureux que Rei ne veuille pas notre mort.

Je suis, c'est vrai, plutôt d'accord avec lui sur ce dernier point. Après tout, quoi de plus réjouissant que le fait de savoir que l'on ne va pas mourir aujourd'hui. Excepté de ne pas avoir besoin d'en avoir la confirmation...

"T'as bien raison, je devrais me contenter de ce que j'ai. Vous pouvez m'appeler Sly les gars... En fait, c'est plutôt marrant. Si j'avais su qu'offrir une brochette à la Main Noire m'éviterait d'écourter mon existence..."

Il met au moins un sourire sur son visage, preuve qu'il n'est pas borné au point de ne pas écouter les conseils des autres, c'est déjà une bonne chose. Il agite soudain la main en signe d'excuse, me tirant un regard étonné, avant de se reprendre sur l’appellation utilisée pour Rei, tout en lui demandant la permission. Cette demande m'arracha un sourire, il a l'air presque aussi maladroit que moi ce gars. En parlant de lui, c'est bien moi qu'il regarde là, non?

"Soit t'en as trop dit, soit t'en as pas assez dit. J'vais jouer cartes sur tables, j'suis de Sabertooth et j'viens ici pour me changer les idées et me remonter le moral. J'ai plus rien à perdre, alors j'me fous de me dévoiler à des inconnus. A toi mon p'tit Grey, raconte-nous une histoire."

Des cailloux volettent pendant sa phrase, et je comprends que c'est l'oeuvre du mage roux, tout en devinant que ce n'est pas pour nous attaquer, mais sans trouver véritablement la raison.

- Je vais commencer par la raison de ma recherche de cette guilde noire en particulier... Juste après sa création, mes parents ont été envoyés pour stopper ses agissements, il s'agissaient d'un chevalier runique et d'une mage de Quatro Cerberus . Ils ne sont jamais revenus. Enfin, ma guilde, puisque je ne fais évidemment pas mes recherches sans aide ni aider les autres, est Crime sorcière.

Je sais, j'aurais très bien pu dire être un mage solitaire, mais ils auraient très bien pu le vérifier. Ensuite, pour montrer mon appartenance à la guilde, j'enlève ma mitaine gauche, pour qu'ils voient la marque sur ma main. J'aurais pu le faire en sortant mon arc, mais je ne suis pas sûr qu'ils l'auraient très bien pris. Ensuite, je ne vois pas très bien que dire de plus pour me présenter. Bien que le mage noir nous ai montré sa magie, je ne connais pas encore celle de "Sly", alors je ne compte pas leur montrer la mienne.

Je me tait alors, et regarde l'horizon, en écoutant ce qu'ils ont à dire, lorsque quelque chose me revient en tête.

- Dis moi, Sly, tu nous as dit tout à l'heure être un paria... Tu pourrais nous l'expliquer?
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyVen 13 Sep - 0:13
Après avoir finalement questionné tout ce beau monde, un sourire fut finalement arraché à celui qui se présenta comme Sly. Il tenta même une petite remarque qui m'accorda à mon tour une mine un peu moins renfrognée. Je le sentis alors confus quand il se reprit sur l'appellation qu'il m'attachait. Me nommer la Main Noire ou Rei était du pareil au même, tant que ce n'était pas un surnom insultant, je ne faisais pas mon difficile. En lui signalant mon indifférence quant à la manière dont il voulais, je vis un air amusé sur le visage de Grey. Qui aurait pu croire que trois personnes n'ayant rien en commun à première vue pouvaient se retrouver et discuter de la sorte ?

Le sérieux revint lorsque Sly décida de relancer mes questions en y ajoutant les siennes, visant toujours le dernier membre de notre trio. Le fait qu'il s'intéresse aux guildes noires était le point le plus intriguant de la conversation et nous voulions savoir pourquoi cet intérêt pour une chose qui pourrait causer sa perte. C'est en l'invitant à nous détailler un peu plus son identité que Sly dévoila son appartenance à Sabertooth. Une guilde officielle comptant pas mal de membres déjà, selon nos dernières informations. Mais bien évidemment, cette guilde n'était certainement pas en mesure de rivaliser avec Oracion Seis. Nous étions six élites parmi les mages noirs, ce qui nous valait d'ailleurs cette place dans l'alliance Baram. Une rumeur circulait d'ailleurs selon laquelle chacun des généraux pouvait défaire une guilde à lui seul, ce qui n'avait pour effet que de nous rendre plus effrayants encore. Je n'avais donc aucun souci à me faire concernant ce Sly, son niveau devrait être inférieur au mien si notre petite réunion prenait un mauvais tournant.

Je me tournais alors pour regarder celui qui se nommait Grey, attendant son récit avec impatience, comme toujours. Il débuta avec la disparition de ses parents qui étaient partis traquer cette fameuse guilde noire qu'il cherchait également. Jusque là, rien de bien original, ils étaient nombreux les pauvres enfants qui voulaient venger la mort de leurs proches. Toutefois, pour un qui réussissait, combien étaient-ils à échouer et finir comme les leurs ? Les erreurs des premiers ne servent pas toujours de leçon pour les suivants... La suite devint plus intéressante lorsqu'il mentionna sa guilde : Crime Sorcière. La discussion prit alors un tout autre intérêt en ce qui me concernait. Ma première pensée en entendant cette déclaration fut pour Celya. Ce Grey faisait donc partie de la même guilde qu'elle, ce qui voulait dire que je devais faire, si ce n'est bonne impression, tout du moins rien qui puisse lui donner une raison de vouloir ma mort ou ma mise en détention. J'avais enfin rencontré un nouveau membre, me rapprochant ainsi un peu plus du moment où Crime Sorcière accepterait peut-être la relation que j'entretenais avec Celya. J'espérais chaque jour qu'elle allait me contacter pour m'informer que son Master tolérait les liens que nous entretenions. Si seulement je pouvais la revoir... Je voulais encore la serrer contre moi, sentir sa douce étreinte et le goût de ses lèvres, voir son si beau sourire et ses magnifiques yeux dorés. Cette fille me faisait changer peu à peu et m'ouvrait au monde, me donnant une nouvelle vision des choses. J'étais amoureux d'elle, c'était certain, et rien ne changerait ce sentiment que j'éprouvais à son égard. Je brûlais d'envie de demander à Grey s'il la connaissait et ce qu'il pensait d'elle mais je n'étais pas sensé connaître les membres de Crime Sorcière, ni les laisser tranquille chaque fois que j'en croisais un. Ma réputation de mage noir devait être un minimum crédible pour éviter de m'attirer des ennuis.

Je me contentais donc de hausser un sourcil d'un air étonné devant cette information, ne laissant transparaître aucune autre émotion, bien que mon rythme cardiaque se soit emballé. Mille questions se bousculaient dans ma tête et aucune n'avait le droit de sortir cependant. Il ne fallait absolument pas que ma curiosité mette Celya en danger, bien que ce gars là me paraisse peu dangereux. Le jeune membre de cette guilde clandestine dévoila alors son tatouage sur sa main gauche, ne laissant désormais aucun doute sur la sincérité de ses paroles. Je n'allais bien évidemment pas répondre quoi que ce soit, ce serait vraiment louche qu'un mage noir aide un membre de Crime Sorcière dans ses recherches pour se venger. Je choisissais ainsi de rester dans le silence pour éviter de réintroduire une certaine animosité dans nos échanges. On venait d'atteindre le point le plus critique en matière de discussion improbable. Une mage noir, un mage officiel et un mage clandestin devant normalement s'affronter partageaient un moment de leur après-midi pour faire la causette. Grey se tourna alors un instant, regardant au loin avant d'interpeller Sly pour obtenir l'explication de ses précédentes déclarations, notamment le fait qu'il soit un paria.

Mine de rien, l'après-midi avançait et il fallait que je songe à un moyen de leur fausser compagnie quand l'heure serait venue. Je ne pouvais pas risquer d'être suivi et encore moins de prendre le train en même temps qu'eux. Mes cailloux eurent alors des trajectoires irrégulières, ma concentration ayant vacillé le temps que je réfléchisse correctement à la manière dont je filerais. Faisant comme si de rien n'était, je tournais alors la tête vers le mage de Sabertooth pour écouter ce qu'il avait à répondre à Grey, s'il voulait bien partager son histoire bien évidemment.
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyVen 13 Sep - 1:41
Bon point, la petite plaisanterie de Sly avait su se monter relativement efficace pour détendre l'atmosphère. Tout comme le bassiste l'avait fait précédemment, Rei sembla se laisser aller un peu. Lorsque le rasta lui avait proposé de l'appeler tout simplement par son prénom au lieu d'user d'une appellation aussi terrifiante, Rei s'était contenté d'un geste visant à exprimer qu'il offrait son accord. Deux bons points, c'était toujours ça de pris.

Une nouvelle bouffée tirée à sa pipe, et le tabac compact se fit plus léger et moins fourni, de quoi fumer tranquillement sans époumoner. Sly balança doucement son corps en avant, venant courber son dos pour déposer ses coudes sur ses genoux fatigués par la marche. Grey s'exprima enfin, répondant aux questions des deux autres Mages. Il faisait donc partie de Crime Sorciere ?

Orientant discrètement ses iris masqués en direction de Rei, il tenta de jauger les potentielles réactions du rouquin face à cette réalité. D'une manière globale, les Mages Noirs n'appréciaient pas particulièrement les Guildes Officiels et c'était bien évidemment réciproque. Cependant, lorsqu'un membre de Crime Sorciere entrait dans la partie, le jeu adoptait une toute autre dimension. Malheureusement pour le musicien, cette analyse faciale fut dénuée d'intérêt.

Pour tout dire, Rei semblait porter un masque d'impassibilité tant ses réactions étaient difficiles à décrypter. Le terme difficile étant lui-même un bel euphémisme, puisque cette statue de marbre à la touffe orangée semblait tout bonnement impossible à déchiffrer. Pas le plus infime pincement de lèvres, rien qu'un simple haussement de sourcil décrivant une forme de curiosité plus ou moins avérée... On ne devenait pas assassin sans qualification, après tout. Rei semblait illustrer à la perfection cet état de fait.

"Désolé, bonhomme. Aussi louche que je puisse être, je dispose pas des info's que tu recherches. 'Va falloir te passer de moi sur ce coup. Mais pourquoi à Clover Town ? C'est un coin paumé, y'a presque personne."

Au terme de l'histoire du jeune larron, Sly haussa les épaules. Il n'allait pas leur mentir, l'aspect administratif des Guildes Noires ne l'avait jamais réellement intéressé. Et pourtant, il aurait été ravi de pouvoir porter assistance à ce garçon, qui lui aussi avait perdu quelque chose qui lui était cher et souhaitait obtenir des réponses. Au final, ils étaient similaires tous les deux. Deux voyageurs perdus en eux-même, voguant au gré des vents sans savoir où commencer à creuser.

Ce qui suscitait sa curiosité du bassiste, en revanche, était une question bien plus vaste. Plutôt que de demander des informations à des individus corrompus par la haine, la rancœur, ou même corrompus tout court, il préféra étudier cela avec un concerné. Baissant les yeux en direction de ses chaussures, il interpella le rouquin.

"Rei ? J'aimerais te demander quelque chose, moi aussi."

La question aurait de quoi surprendre, alors mieux valait tenter de réfléchir pour la formuler correctement. Hésitant entre deux mots, il inspira une certaine quantité de fumée qu'il relâcha dans les airs avant d'ôter ses lunettes. Le mensonge ne devait pas se lire dans ses yeux. Il les porta à son col avant de reprendre, fixant Rei avec intensité. Tout le sérieux du monde semblait audible dans le ton qu'avait pris sa voix, mais la question semblait digne d'un enfant insouciant.

"C'est comment, d'être un Mage Noir ?"

Rei ne s'en doutait probablement pas, mais cette simple interrogation lancée d'un trait était d'une importance capitale pour lui. Savoir, comprendre, évoluer en somme. Il était encore en phase d'apprentissage et le savait pertinemment.
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyVen 13 Sep - 18:53
Lorsque je finis ma présentation, complète cette fois, je me rends compte que les cailloux du mage noir ont pris des mouvements étranges. Comme s'il ne les maîtrisait plus... C'est étrange, ça le surprend à ce point là que je sois de crime sorcière? Non, impossible, il doit y avoir autre chose.

Quand je suis mal à l'aise, ou que je ne me sens pas à ma place, j'ai l'habitude de me mettre à nettoyer mon arc. Mais il m'arrives aussi de le faire lorsque je réfléchit à quelque chose qui me tracasse. Là, c'est évidemment la seconde option... Et puis, Rei fait bien léviter ses cailloux, non?

En tout cas, lorsque je le sors pour m'en occuper, je fais en sorte de le prendre de façon à ne pas leur faire croire que c'est pour attaquer, car sinon je risques de ne pas m'en sortir. Je me mets à le nettoyer consciencieusement, j'ai l'impression que cela m'aide à réfléchir.

Le mage de sabertooth me répond alors que malgré son "air louche", il n'en sait rien. Occupé par ma réflexion, je ne remarque pas le sous-entendu de son propos, ni même qu'il a éludé ma question.

* Si ce n'est pas que je fais partie de Crime, c'est quoi? Il a la réputation de pouvoir anéantir une guilde officielle à lui seul. Alors je ne penses pas que ce soit ça non plus... Pourrais-t-il?  Oui, je ne vois que ça.*
- Dis, Rei, tu n'aurais pas croisé un autre membre de ma guilde par hasard? Qui t'aurais vaincu?


En posant cette question, je me rends compte que ce n'est pas possible. S'il avait été vaincu, soit il aurait été livré aux autorités, soit il serais mort... Mais c'est quoi à la fin!

- Non, oublie ma question, elle était stupide

Ensuite, Sly aussi se met à lui demander s'il peut poser une question. Et, en l'entendant, je suis si surpris que je serre mon arc au point de m'en faire blanchir les jointures.

- C'est... C'est... C'est co... comment d'être un mage noir?!

Commet dire, cette question et la surprise qui a suivi m'a légèrement fait oublier, pour ne pas dire totalement, mes soucis avec la main noire. Maintenant, je regardes l'officiel comme s'il venait de me dire que la magie n'existait pas...
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptySam 14 Sep - 0:12
A chacun ses petites habitudes dirait-on. Alors que le calme était revenu sur notre groupe, le temps que tout le monde digère l'appartenance des autres à leurs guildes respectives et ce que cela pouvait signifier en terme de rivalité, Grey sortit son arc lentement pour commencer à en prendre soin. J'avais l'impression de me voir faire la même chose avec mon pieu et il avait bien fait attention également de le sortir avec précaution, pour éviter de paraître agressif sans doute. Sly brisa alors ce silence en apportant une réponse négative à l'interrogation du mage de Crime Sorcière, n'ayant aucune information à lui donner sur l'objet de sa recherche. Ce faisant, il passa outre la question de Grey, comme s'il ne l'avait même pas entendue. Je sentis alors le regard de l'archer se poser plus longuement sur moi, comme s'il me fixait et réfléchissais à quelque chose. Lorsque nos regards se croisèrent, une question lui échappa. Avais-je déjà rencontré un membre de sa guilde qui pouvait m'avoir vaincu ? La réponse était évidente, bien sûr que non, je moisirais dans une cellule dans le cas contraire. Il semblait déjà avoir compris cette évidence, si bien qu'il qualifia sa question de stupide avant même que je n'ai le temps d'entamer une réponse. C'était tout de même le moment de gagner un minimum sa confiance en lui prouvant que j'avais pu côtoyer ses camarades sans leur faire de mal.

- Ouais, j'ai déjà vu deux membres de ta guilde. Aucune chance pour qu'ils ne me battent et de toute façon, nous n'avons pas eu à nous affronter. J'ai juste fait sortir le premier d'une situation délicate dans laquelle j'étais impliqué et j'ai fait le boulot de l'autre avant qu'il n'arrive sur les lieux. Rien de bien important en somme.

J'en avais assez dit pour le moment, témoignant ainsi d'une parcelle de bonne volonté à l'égard de sa guilde. Il pourrait le prendre comme il le voudrait mais il saurait au moins que je n'avais pas encore été agressif envers les membres de sa guilde. Stoppant mes cailloux dans leur course aérienne, je les fis tomber dans ma main avant de les jeter au sol. Sly me demanda s'il pouvait me poser une question avant de retirer ses lunettes et me regarder avec le plus grand sérieux dont il était capable. C'en était presque solennel et pourtant, la question qui allait m'être adressé était bien plus surprenante que tout ce à quoi il était possible de s'attendre. Comment c'est d'être un mage noir ? Ben... Il fallait dire que je ne connaissais pas vraiment autre chose que la vie de mage noir... Ce n'était pas comme si une comparaison était possible. Et que pouvais-je répondre ? Que c'était bien de passer sa vie à courir à droite et à gauche et passer mon temps à tuer ou récupérer des informations ? Que c'était excitant d'être recherché sans cesse par toutes les autorités et les guildes du royaume ? Que dormir chaque jour dans un lieu différent pour éviter de se faire arrêter était une expérience enrichissante et une aventure qui valait le coup d'être vécue ?

- Comment veux-tu que je répondes à ça ? Je n'ai pas choisi d'être mage noir pour le plaisir d'ôter des vies et être en cavale toute ma vie. C'est le seul moyen qui m'était offert pour atteindre certains objectifs que les guildes officielles ne m'auraient pas permis. Pour une vengeance, j'ai choisi de gâcher mon enfance, de vivre à l'écart de tout, d'abandonner une éventuelle vie de famille et de passer ma vie avec la peur de ne pas me réveiller ou de le faire dans une cellule du Conseil. Si tu t'attendais à quelque chose du genre c'est cool, on peut faire ce qu'on veut parce qu'on se fout des lois et de ceux qui les font, je ne suis pas la bonne personne. La fin justifie les moyens certes, mais ce n'est pas pour autant que ces moyens me plaisent...

Au moins, ma réponse avait le mérite d'être claire. Je ne savais pas encore pourquoi il avait demandé ça mais cette question m'intriguait. Jamais je n'aurais pensé qu'un mage d'une guilde officielle pourrait me demander ça.
Alors que nous discutions ainsi depuis un bon moment, l'après-midi continuait de défiler et je comptais les avertissements sonores qui nous parvenaient depuis la gare. Il ne restait que quelques trains en partance pour Magnolia d'ici la fin de la journée. Dans un signal, peut-être deux, je fausserais compagnie à ces deux gars pour me ruer vers la gare et prendre le train sans eux. Ce serait plus facile pour descendre sans être suivi et disparaître de nouveau dans la foule comme les généraux savent si bien le faire. Après tout, nous sommes les maîtres de l'infiltration.
Du coin de l’œil, je vis que la poigne que Grey exerçait sur son arme ne s'était toujours pas relâchée depuis la question de Sly. Allait-on voir le jeune mage s'énerver ? Détournant la conversation, je revins alors à la question précédemment laissée de côté, fixant le mage de Sabertooth d'un air qui laissait sous-entendre qu'une réponse serait désormais la bienvenue.


- Et donc Sly, pour la question que tu as évité ?
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptySam 14 Sep - 17:25
Les yeux de Sly se perdirent dans le regard profond de son interlocuteur. Malgré sa probable surprise, Rei semblait toujours aussi morne et dépossédé d'émotions quelconques. Le rouquin prit alors la parole, daignant répondre à la question posée d'une manière claire certes, mais relativement brutale également. Cela dit, il s'agissait globalement de l'une des réponses qu'il avait déjà envisagé. A savoir, on ne devenait que rarement Mages Noirs par choix, mais simplement dans le but d'atteindre ce qui ne l'était pas lorsque l'on rejoignait une Guilde Officielle.

Rei se mit alors à expliciter plus en détails sa situation actuelle, démontrant une fois encore qu'il s'agissait simplement d'un Homme et rien d'autre. Lui aussi ressentait la peur, l'angoisse, et toutes ces choses qui tenaillaient Sly depuis un moment déjà. Mais à la différence du bassiste, Rei avait fait de tout cela son propre quotidien. Sly baissa la tête, se mettant une nouvelle fois à observer le sol d'un air pensif. Sa pipe au bec, les yeux dans le vague, il semblait interpréter et analyser les informations qu'il venait de recevoir.

Contrairement aux apparences, le jeune bassiste n'avait pas conservé le silence par pitié ou compassion, loin de là. Il ne plaignait pas spécialement Rei. Pire, il l'enviait. Il jalousait tout simplement cet homme qui passait chaque jour dans la crainte de ne jamais revoir le soleil se lever. En effet, Rei subissait des épreuves ardues à supporter. Mais au moins, sa Guilde lui permettait d'accéder à un véritable but sans véritable restriction. Ce fut ainsi que le mélomane interpréta les mots de son interlocuteur. Plus d'hypocrisie, plus de bienséance et de philosophie ordonnée montées par des têtes bien-pensantes. Rien que des faits, des actes et leurs conséquence. Une séduisante perspective, malgré ses nombreux défauts. D'une voix sombre, il ajouta.

"Merci Rei. C'est ce que je voulais entendre."

Encore une autre manière de se conforter dans ses idées récemment apparues. Sly parvint à cette inévitable conclusion : La Main Noire n'avait rien du terrible assassin sans foi ni loi, tuant femme et enfant pour son simple plaisir diabolique. Il s'agissait d'un Mage confronté à des difficultés importantes, qui avait trouvé une solution extrême mais néanmoins efficace pour se donner de véritables objectifs. Une réponse véritablement enrichissante, en effet.

Sly leva brusquement la tête en haussant un sourcil lorsque Rei insista en rappelant la question posée par Grey. Si le bassiste l'avait délibérément esquivée la première fois, il se retrouvait cette fois-ci face à une impasse. Laissant ses iris bruns aller de Grey au rouquin, il soupira longuement avant de prendre la parole, ne sachant pas exactement quoi dire. En vérité, il souhaitait surtout ne pas avoir à s'exprimer à ce sujet.

"Eh bien j'ai commis des crimes, manquant ainsi à ma parole de Mage. Il ne s'agit pas d'histoires de taverne dignes de Fairy Tail, non. J'ai indirectement participé aux meurtre de plusieurs personnes. De plus, je viens de renier la fortune familiale et donc mon héritage. Voilà pourquoi je suis un paria, mon cher Grey. Je suis celui qui trahit les siens, manque à ses devoirs et abandonne les responsabilités que cela implique. Je suis un traître."

Il était désormais plus aisé de comprendre pourquoi le bassiste avait préféré esquiver une question de ce genre, à en juger par la mine défaite qui s'installa sur son faciès. Il tira une nouvelle bouffée qu'il recracha en un nuage opaque, avant de clore de la façon suivante. Pointant Rei à l'aide de sa pipe en bois, il se tourna alors vers le Mage de Crime Sorciere.

"Tu comprends ? Il est le Mage Noir, je suis l'Officiel. Il s'est laissé imprégner par les ténèbres, et je suis baigné dans la lumière. Je suis si bon que j'ai volé et tué sans pouvoir en assumer les conséquences. J'suis pas seulement un paria, mais aussi un lâche. Cette réponse-là te convient ?"

Une certaine tension redevenait palpable au sein de la conversation, et cela ne présageait pas nécessairement quelque chose de bon...
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyDim 15 Sep - 19:09
Pendant que je continuais de m'occuper de mon arc, Rei choisit de répondre à ma question. Alors comme ça il avait déjà croisé des membres de Crime Sorcière? Il les avait aidés? S'il dit vrai, je n'en ai pas entendu parler, mais j'avoue que je ne crierais pas sur tous les toits que j'avais discuté avec la main noire... Alors s'il m'avait aidé... Je crois que je comprends le silence des autres membres, quoique... Certains d'entre nous sont des mages noirs reconvertis alors il est très possible que certains, comme Rei, ne soient pas si hostile envers nous qu'on pourrait le penser. Cela n'explique toujours pas pourquoi il avait perdu le contrôle de son sort.

Ensuite, juste après la question surprenante de Sly, et mon bégaiement, je me rends compte de la pression que je suis en train d’exercer sur mon arc. En desserrant ma main, je la déplace pour pouvoir m'occuper de la partie centrale de l'arc, celle-la même que j'ai tout le temps en main pour ma magie, et que je viens de serrer comme un forcené. Ce mouvement révéla aux autres que mon arc est lui aussi marqué du symbole de ma guilde.

La réponse de Rei m'aurait permis de comprendre, si je ne l'avais pas déjà fait, que ce mage n'est pas aussi noir que son appellation le prétend. Il se permet même de rappeler à l'officiel que ce dernier a évité une, ma, question.

Lorsqu'il répond à la main noire, en nous regardant alternativement, le mage officiel me surprend encore plus que sa question précédente. Il... Il a trahi?

Toute cette discussion m'a pas mal chamboulé... Ici, on pourrais croire que le mage noir est plus honorable que le mage officiel... J'ai du mal à en croire mes oreilles.

Je finis alors par remarquer les signes légers indiquant que Rei est nerveux, ou impatient... Il attends quelque chose?

- Dis Rey? Tu permets que je te tutoies? Tu m'as l'air nerveux, est-ce que c'est que tu attends quelque chose ou quelqu'un? Autre chose peut-être?

Cette question vise tout autant à satisfaire ma curiosité qu'à détendre l'atmosphère, ce que je sens nécessaire depuis la dernière intervention de Sly.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyMar 17 Sep - 0:47
Kuroki Honoo by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Comme je m'y attendais, il avait consciemment tenté d'outrepasser la question de Grey et voir qu'elle lui était rappelée semblait le mettre mal à l'aise. Son regard passait rapidement du mage de Crime Sorcière au mien et il soupira d'une manière qui témoignait bien d'un certain malaise avant de se lancer dans sa réponse. Un récit bien peu amusant, soit dit en passant. Alors comme ça ce mage avait participé à plusieurs meurtres et se considérait comme un paria et un traître ? Voilà un point faible à exploiter si le besoin devait s'en faire ressentir. C'était quand même assez étonnant qu'il puisse nous parler de ça puisque, en plus d'être mon ennemi par notre appartenance à nos guildes respectives, il devenait également celui de Grey par ses actes. La tension remontait dans le groupe, le mage de Sabertooth s'impliquant de plus en plus dans son histoire, comme si une forme d'excitation montait alors qu'il nous narrait son passé. Il en vint même à me comparer à lui pour s’apitoyer sur son sort. Il était vrai que tout ça était peu glorieux pour un mage qui devrait normalement défendre l'ordre et les civils, permettre le bien-être du royaume et tout le tralala qui est rabâché lors des recrutements des guildes ou des chevaliers runiques. Il se considérait presque comme un déchet, un bon à rien alors qu'il avait certainement un potentiel à exploiter. Mais voilà, ce type semblait faible, trop peureux d'aller de l'avant, de prendre des risques et d'essuyer plusieurs déceptions avant d'arriver au résultat voulu. On pourrait presque le comparer à un petit alchimiste qui aurait manqué ses deux premières transmutations et qui ne voudrait plus essayer par peur de l'échec.

Toutefois, ce n'était certainement pas à moi de le remuer, de le remettre dans le droit chemin pour qu'il vienne ensuite faire en sorte de me mettre en prison. J'acquiesçais donc en écoutant son récit, attendant impatiemment un nouveau sifflement provenant d'une cheminée à vapeur. Au moment où je bondis sur mes pieds pour me trouver debout entre les deux protagonistes, prétextant des raideurs à force de rester assis inconfortablement sur ce muret, l'archer me demanda s'il pouvait me tutoyer. Dans un hochement de tête, j'acceptais sa requête avant de prendre un sacré coup de poing dans le ventre par sa déclaration suivante. Il me demandait si j'attendais quelque chose ou quelqu'un parce que j'avais l'air nerveux. Ça se voyait vraiment à ce point ?
Un nouveau sifflement retentit alors au loin, en provenance de l'entrée du canyon. Le train que j'attendais allait entrer en gare d'ici quelques minutes. Ma clef de sortie était bientôt prête, il ne restait plus qu'à affiner ses contours avant de l'utiliser. Pour cela, je répondis au détenteur de l'arc en regardant aussi bien ce dernier que celui étant assis sur la benne.


- Non non, je ne suis pas nerveux, juste impatient. J'ai cru entendre un train entrer en gare, il va être l'heure pour moi de vous quitter...

Changeant alors radicalement d'intonation, je pris une voix beaucoup plus autoritaire, plus agressive :

- Et pour vous de rester bien sagement à terre !

Regardant soudain Sly toujours assis sur la benne, je levais la main droite vers lui, lâchant un ''Banshô Tenin''. Le mage de Sabertooth fut attiré grâce à ma magie et se délogea de sa poubelle, fonçant vers la paume de ma main. Un coup de poing le cueillit juste en dessous des côtes, coupant net sa respiration et le laissant retomber à genou, la bouche ouverte comme s'il cherchait de l'air qu'il ne pouvait aspirer pour les quelques secondes à venir.
Après cette première offensive, je fis un tour complet sur moi-même pour me retourner vers Grey, simulant en même temps un revers de la main droite dans la continuité de mon mouvement. Ce revers fut expédié grâce à la télékinésie et j'y avais mis une certaine puissance pour être sûr de le sonner quelques instants s'il le recevait mais, avant même que je puisse voir si cette attaque allait frapper de plein fouet mon ancien compagnon de déjeuner au visage, je pris la poudre d'escampette et me mis à courir dans les rues de Clover Town en direction de la gare. On ne pouvait pas réellement appeler ça une course-poursuite, les poursuivants étant probablement hors d'état de mener quoi que ce soit à bien en ce moment, à moins que je ne me sois trompé dans mes précédents calculs. Quant à moi, j'étais déjà bien essoufflé de mes précédentes attaques, y ayant mis assez de puissance pour m'assurer une extraction sans trop d’embûches. Arrivant enfin sur le quai, je rabattis ma capuche pour plonger mon visage dans cette obscurité totale que permettait mon Oracion Cape. En montant dans le train, je jetais un dernier coup d’œil en arrière pour vérifier que je n'avais pas été suivi mais je ne distinguais rien d'anormal, quoi que... La sueur coulant dans mes yeux ne m'aidait pas tellement à y voir très clair en ce moment là. Enfin bref, aucun bruit de course, tout devait se dérouler comme prévu alors. Me laissant aller sur une banquette, je fermais un instant les yeux, prenant une profonde inspiration pour récupérer mon souffle et... Direction la civilisation !

Bah au fond, cette journée avait été un minimum enrichissante : j'avais rencontré un mage qui pouvait basculer du mauvais côté à tout moment, pour peu que les stimuli appropriés lui soient présentés et j'avais également rencontré un nouveau membre de Crime Sorcière. Il me faudrait penser à demander à Celya si elle le connaissait quand elle me contacterait avec Sybille.


Spoiler:
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyLun 23 Sep - 0:17
Le musicien se mit à ricaner lorsqu'il analysa la réaction de Grey. C'était bien simple, son expression était la même que lorsque Sly avait découvert certaines réalités. Chamboulé, le terme semblait adéquat. L'archer se garda de refaire allusion à sa question précédente, et le bassiste considéra donc que cette page était tournée. Mais alors que le mage de Crime Sorciere reportait son attention sur Rei, une nouvelle forme de tension s'installa.

Si la Main Noire s'était montré honnête avec les deux autres individus depuis le départ, il s'agissait là d'un beau mensonge qu'il venait de leur livrer. Marmonnant que sa position engourdissait ses membres, il effectua des mouvements caractéristiques d'une attaque dissimulée. Trop rapide pour les pupilles peu avisées de Sly, l'intention du rouquin ne fut décryptée que trop tard. Une pression apparut subitement sur sa poitrine, et le jeune homme aux dreadlocks n'eut pas la possibilité de riposter.

"Howl... Eeeeeh !"

Son poing s'était levé pour lancer l'une de ses techniques maîtresses, mais la vitesse de Rei l'avait empêché d'agir d'une quelconque façon. Soulevé du sol contre son gré, Sly n'eut pas l'occasion de créer son sceau et se retrouva à la merci de son adversaire. Il fut propulsé à une vitesse folle en direction de la Main Noire, et réalisa qu'il était probablement l'heure de tutoyer la mort... Il imaginait déjà la sensation d'une lame venant se ficher dans sa poitrine, le transperçant de part en part pour lui arracher sa vie. Cela dit, il n'éprouvait plus la peur. Le doute s'installait dans son esprit, cependant, car Rei semblait pourtant indisposé à l'assassiner. Il ne s'agissait donc que d'un gros bluff destiné à les amadouer pour mieux les éliminer ? Trop tard pour ces considérations, il était foutu dans tous les cas...

Erreur ! Ce ne fut pas un pieu qui vient se loger dans son ventre, mais un poing bien costaud qui lui coupa simplement la respiration. Soufflé par la puissance de cette attaque directe, il poussa un couinement avant de s'effondrer par terre, les mains sur les abdominaux et la respiration haletante. Incapable d'absorber la moindre once d'oxygène, il fut contraint au silence et ne put observer le traitement réservé à Grey. Sly tenta de relever la tête, mais ses membres tremblants ne furent pas capable de le soutenir et il chuta lourdement, étalé de tout son long sur les pavés humides de la ruelle. Reprenant son souffle progressivement, il maintint la pression sur son estomac un moment, comme pour canaliser la douleur. Merde, ce fichu rouquin ne l'avait pas raté. Cela dit, il pouvait s'estimer heureux d'être encore capable de ressentir quoi que ce soit. Dans un ultime effort, il maugréa :

"Ca... Ca va Grey ?"

Sacré Rei... Il avait beau jouer les machines à tuer, il possédait en lui quelque chose de bon. Risquer ainsi de ne pas mettre un terme à la vie de deux Mages Officiels capables de l'identifier n'était pas un acte régi par la simple bonne humeur. Sly en était convaincu désormais, les Mages Noirs n'étaient pas les monstres qu'on lui avait décrit. Il vivait dans l'illusion depuis trop longtemps,  mais il n'était pas trop tard pour se reprendre en main et trouver un véritable objectif à sa vie.

Spoiler:
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyLun 23 Sep - 19:10
Après ma question, le mage noir me répond attendre le train... Ce qui semble logique, vu l'état avancé de la journée. Il marmonne ensuite quelques mots en se levant, mais je ne comprends pas à temps son intention, avant de le voir mettre Sly au sol en un sort.

Durant le laps de temps où l'officiel s'approche de Rei, je n'ai pas le temps de faire autre chose que de commencer à me lever. Je suis donc accroupi et en tailleurs lorsque Sly touche terre. Comprenant ensuite qu'il me sera impossible de me lever, je me jettes à plat ventre, ce qui me permet d'éviter de justesse le revers télékinésique... Qui atteint cependant mon arc, l'éjectant au loin.

Je me retrouves donc de nouveau au sol, avec pour seule arme un couteau coincé sous moi, à la merci de mon assaillant. Pourtant, il ne m'achève pas, ce qui me surprends à nouveau car je l'entends s'éloigner au pas de course. Si ce n'était que ça... Il aurait pu nous le dire! Je ne l'aurais pas suivi!

"Ca... Ca va Grey ?"
- Oui, merci. Mais c'est plutôt à moi de te poser cette question. Tu a reçu un bon coup quand même.

Je m'approche alors du mage officiel, dans le but de l'aider à se relever. Puis, une fois qu'il va mieux, je vais chercher mon arc et prends soin de vérifier qu'il n'est pas abîmé. Heureusement, non. La main noire n'avait à première vue pas envie de nous réduire au silence, car sinon je ne serais pas en état de voir mon arc.

Ensuite, rangeant mon arme, je m'approche de Sly en lui tendant la main.

- Je vais à mon tour devoir prendre congé... Mais ma sortie sera moins marquante que celle de Rei. Tu ne m'en voudras pas j'espère. Au fait, juste pour savoir, quelle est ta magie? Il y a de grandes chances que tu connaisse la mienne à présent, après tout.

Ensuite, une fois cette question posée. Je m'en vais lentement, en direction de la gare. S'il m'a suivi, nous prendrons alors le prochain train. Sinon, je me retrouverais seul, c'est logique en même temps.

Hrp:
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] EmptyMar 24 Sep - 1:02
A en juger par le ton de sa voix, Grey n'avait pas subi de blessure similaire à celle du bassiste. Sly se tourna partiellement pour entrevoir le visage de son camarade, qui lui tendit une main salvatrice pour le forcer à se relever. Le souffle court, l'homme aux dreadlocks prit appui sur l'épaule de l'archer pour adopter une posture moins pitoyable, mais ses jambes chancelaient toujours un peu. Un nouveau pic de douleur le frappa soudainement, comme une forme de souffrance rémanente dû à la violence de l'impact subi. Une paume sur l'abdomen, le garçon conservait un oeil fermé tout en fixant Grey de l'autre.

"Je pense qu'un petit "à la prochaine" aurait suffi parce que là, il vient de me retourner les tripes au premier sens du terme."

L'effort déployé pour s'exprimer n'avait pas été rentable. Le comique de la situation étant relatif, cela ne valait pas de risquer l'incapacité respiratoire à nouveau pour le plaisir de lâcher une vanne. Grey repositionna son arme pour la ranger, et tendit de nouveau ses doigts en direction de Sly, pour le saluer cette fois-ci. Rendant sa poignée de main au jeune membre de Crime Sorcière, l'homme aux dreads tenta tant bien que mal de se tenir droit, se faisant craquer la nuque d'un geste rapide. Dans les faits, cela n'allait pas le libérer de son mal, mais c'était un réflexe idiot...

Grey lui posa une dernière question, bien plus étonnantes que les précédentes en vue du contexte actuel. Il souhaitait savoir quelle magie utilisait son interlocuteur. Sans répondre, Sly se contenta de dresser son poing devant lui, et des vibrations sonores s'en extirpèrent aussitôt. Mieux valait une démonstration que des mots, et c'était d'autant plus vrai dans le cas du musicien. Grey quant à lui, était probablement un adepte d'une magie liée à son arc, à en juger par la tournure de sa phrase. Simple supposition, mais Sly n'était pas très porté discussion lorsque son estomac menaçait de quitter son habitacle d'origine. Le mélomane s'adossa au mur, saluant l'autre gaillard d'un signe. Il était inapte à le suivre, d'une part, et avait d'autres choses à régler dans le coin également.

Sly ramassa sa pipe qui avait subi les dégâts de l'assaut, et constata la présence d'une légère fissure au niveau de son embout. Trois fois rien, mais cela ferait office de souvenir de cette journée si particulière...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]   Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu] Empty

Une virée à Clover Town [pv Sly Naether et Grey Takasu]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Clover Town
» Virée, baston et frissons ! [Harley et Léo]
» Description d'Oak Town
» Description d'Hosenka Spa Town
» Well... This Is Akward... [PV Sly Naether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-