Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Desert

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:10
Rappel du premier message :


[Event] Into the Desert - Page 2 1373311542007983800

Into the Desert


Félicitation, vous avez été transporté au dixième étage de la Tour du Paradis abandonnée. Que trouve-t-on à cet endroit ? Des geôles et les anciennes écuries où les créatures magiques chargées de garder les prisonniers dormaient.

Pour faire face au Desert Regalia et sauver Griffith Lightfield, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Alowin Ronslay, membre de la très connue Oracion Seis et illusionniste reconnue.
Ether Grymm Lyukov, compagnon d'Alowin, spécialisée dans la pâtisserie et les sucreries.
Louis Chim, Master de Tartaros et maître des flots.
Gordon Stamp, l'un des dirigeants de Mac Anu connu pour sa poigne de fer.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le Desert Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Griffith commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, le sable se déchaînent autour du jeune homme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur brune empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Griffith Lightfield [5.000 PM en Dragon Force], Louis Chim, Ether Grymm Lyukov, Alowin Ronslay, Game Master.

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:30
Suite a sa dernière, le chevalier runique était heureux de constater que le Slayer de désert avait retrouvé ses esprits. Dans ce genre d'épreuve peu lui importaient que Griffith soit un criminel recherché, ils étaient tous dans la même galère. Heureusement, celle-ci touchait à sa fin, du moins c'est ce que tout le monde y compris le chevalier de Mac Anu pensait en voyant le Regalia se détacher du corps de son hôte. Il déchanta très vite lorsqu'il sentit la catastrophe venir grâce à sa capacité de pré-connaissance, cependant, il était tellement surpris par la nature de ce qui allait suivre qu'il ne lâcha pas un mot. L'instant qui suivait, le Régalia fit apparaître un véritable dragon en face d'eux.

Ce dragon en plus d'avoir un caractère de chiotte avait l'air d'être sacrément balaise, alors que du côté de l'équipe de sauvetage, certes, ils avaient l'avantage du nombre, mais ils avaient tous pris des coups et dépensé leur énergie sans compter pour venir en aide au Slayer possédé. Une chance que ce dernier puisse absorber le souffle que le dragon du désert, mais cela ne suffirait pas à le vaincre. Gordon était plutôt content d'avoir gardé sa botte secrète qu'est l'amaterasu. Il profita de l'action du Master de Tartaros pour joindre son sortilège au siens, à la différence que le chevalier avait employé directement la formule 50. Au même moment la Tour se mit à briller de mille feu sous l'effet des puissant sortilèges employés par les Master de Fairy Tail et de Grimoire Heart, ce qui tombait plutôt bien car le dragon éblouit se pris le double amaterasu de plein fouet juste avant que tout le monde ne soit éjecté de la Tour. Durant sa chute, Gordon pu freiner sa course en utilisant son Wave Boost, mais malheureusement pour ses compagnons d'infortune, il n'était pas en mesure de les sauver de cette terrible chute. Il espérait de tout cœur qu'ils réussiraient à s'en sortir, car la vraie bataille ne faisait que commencer. En effet, même les amaterasu combinées n'étaient pas venue à bout du dragon, à vrai dire, cela ne lui avait pratiquement rien fait à part le mettre en colère.


- Comment avez-vous pu oser pauvre mortel vous en prendre à une créature supérieure ?! Je vais vous faire payer pour votre folie !

Sur ces mots de l'ancien roi du désert balaya le champ de bataille avec un Yokugeki surpuissant, sentant le coup venir avec une léger temps d'avance, Gordon déploya un Wave Shield et cria à tout le monde de venir se mettre à l'abri. Le Slayer du désert pourrait peut-être absorber l'attaque, mais pas les débris que l'attaque soulevait et ceux de la Tour.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:10
La dernière chose que vit Griffith fut ce rayon lumineux qui, passant tout près de lui, vint s'écraser sur la gueule monstrueuse du roi Dragon, alors que le lieu dans lequel ils se battaient, déjà bien amoché, se mit à trembler, puis à briller d'une intensité incroyable. Le jeune mage d'Oracion Seis n'eut même pas le temps d'avoir peur que l'étage explosa, projetant son corps à l'extérieur et emmenant avec lui tout types de débris. Sortant de la fumée, il se retrouva alors dans les airs, à plusieurs dizaines de mètres du sol, plongeant vers une mort certaine sans rien pouvoir faire... Il devait réfléchir, trouver un moyen de ralentir sa chute, mais une nouvelle fois, ce sentiment de peur qui traversait son être, entravait littéralement sa capacité de réflexion... Cependant, alors que le sol n'était plus qu'à quelques mètres, il décida d'envoyer une attaque en direction de celui-ci, peut-être pourrait-elle au moins ralentir un minimum sa chute... Inspirant l'air autour de lui, il envoya un Hôkô vers le bas : le sable s'écrasa sur la roche, craquelant et explosant cette dernière, tandis que la pression du souffle freina timidement la chute du jeune mage, qui, arrêtant l'attaque, plongea dans la fumée brunâtre, s'écrasant sur le sol...

Quelques secondes plus tard, Sandstorm, encastré dans la roche, ouvrit les yeux : se relevant difficilement, il serra les dents, un oeil mi-clos, son dos le faisant quelque peu souffrir... Tapant alors ses habits pour enlever la poussière et les quelques fragments de pierres, il sursauta, tandis qu'au-dessus de lui, le roi Dragon venait de réapparaître, rugissant puissamment, avant de lancer avec une incroyable rage :

Comment avez-vous pu oser pauvre mortel vous en prendre à une créature supérieure ?! Je vais vous faire payer pour votre folie !

Le garçon à la chevelure blanche, qui dû placer ses bras devant lui, pour une nouvelle fois se protéger de la fumée qui arrivait sur lui, projeté par un simple rugissement, grimaça étrangement, une expression mélangeant peur et trouble... Il regardait maladroitement autour de lui, cherchant manifestement un endroit où il pourrait se cacher. Il vit alors cet homme, aux cheveux grisonnants qui appela tout le monde à venir se réfugier derrière sa magie, derrière une sorte de mur en cercle bleuté... Un bouclier ? N'ayant pas le temps de réellement réfléchir, Griffith fonça en direction de ce qu'il pensait être une protection... Néanmoins et au moment même où il arriva derrière, Djinn lança une dévastatrice attaque dans leur direction, une attaque qui, étrangement, semblait familière au jeune Slayer, qui ouvrit les yeux en grands, comme troublé par cela... Sentant son coeur à l'intérieur de son ventre, qui frappait de plus en plus fort, Griffith changea littéralement l'expression naïve et innocente de son visage, alors que son regard distingua très clairement son compagnon de Guilde Ether ! Une joie éphémère qui disparut pour laisser place à l'épouvante, tandis qu'il vit la jeune fille complètement exténuée, le corps de cette dernière ayant apparemment gravement souffert ... Qu'était-il arrivé à Rei San, Alowin San et surtout, Melodia Sama ? Étaient-ils tous dans cet état, ou même pire.. ? Même s'il était faible, s'il était en ce moment même paralysé par la peur, il devait agir, car seules deux choses comptaient pour lui, en ce monde : son père, mais également ses compagnons de Guilde, malgré que certains apparaissent assez dur avec lui... Peut-être pour son bien d'ailleurs...

Décidant de sortir de la protection magique générée par l'inconnu, le fils de Sandlers sauta dans les airs, faisant face à l'attaque, avec pour seul but de protéger les personnes derrière lui : tandis que des morceaux de la tour, plus ou moins gros, continuaient de tomber inexorablement sur le sol, le Prince du Désert gonfla ses joues, aspirant l'attaque de Djinn, le roi Dragon... Cependant, avant qu'il n'ait le temps de terminer son "repas", Griffith ne vit pas les débris que l'attaque avait projeté et qui, en plus du sable, arrivèrent dans sa direction : un épais morceaux de lacryma percuta le corps du jeune mage, frappant son estomac puissamment... Éjecté sur le sol, Griffith dont les yeux devinrent transparents à cause du choc, recracha une importante quantité de sable, avant de s'écraser, une nouvelle fois, sur la roche...

C'est avec les vêtements en lambeaux que le fils de Sandlers se releva, les dents serrées, témoignant de la douleur de ce coup, mais également de la détermination qui enflammait toujours l'intérieur de son être, le poussant à continuer la lutte... Se retournant, il regarda intensément la créature écailleuse : les iris de ses yeux se resserrèrent au moment où le sable commençait à tournoyer autour de lui, majestueusement :

Je... je suis le Dragon Slayer du Désert et euh... je t'interdis de... de toucher à mes compagnons !!! Je... vais te battre !

Plaçant ses mains devant sa bouche, Sandstorm aspira l'air autour de lui, envoyant un puissant Sabakuryuu no Hôkô en direction de Djinn, avant de bondir en avant et, tout en plaçant cette fois-ci un bras tendu vers son adversaire, lancer un Sabakuryuu no Kamu, avec la ferme intention de toucher l'aile du Dragon Roi et faire tomber ce dernier... Haletant, le Dragon Slayer espérait que ses attaques aient un véritable impact sur ce monstre, sans, évidemment, oublier les réponses qu'il n'avait toujours pas obtenu concernant son père...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:58
Les attaques de Griffith frappèrent le Tyran, le faisant reculer brusquement. En se redressant, il constata que ses blessures ne guérissaient plus du tout. Que pouvait signifier cela ? En levant la tête, il comprit rapidement ce qu'il en était. Le précédent Roi Dragon venait de mettre fin à la magie des Réglias en détruisant son propre corps, afin d'éviter que l'invité qui trônait dans le ciel de l'île ne s'en empare. Car oui, sous les nuages et sous le soleil, on pouvait maintenant voir le corps d'un gigantesque Dragon trôner, préparant un Hôkô d'une puissance nettement plus importante que tout ce qu'avaient pu affronter nos amis précédemment.

Au moment où le souffle frappa le Dragon et l'île, les mages disparurent dans une explosion de lumière, étant alors rappelés par le dispositif de téléportation qui les avait amenés ici quelques instants plus tôt. Mais le surplus de magie dérégla complètement le sortilège, les faisant apparaître au beau milieu… de la caserne d’Era, au lieu du Domus Flau.

Les chevaliers présents ne s’attendaient pas à voir l’un des groupes d’intervention arriver dans leur caserne, mais ils réagirent rapidement en reconnaissant les mages présents. Ils avaient devant eux de nombreux mages noirs, mais décidèrent de tous s'attaquer à la plus grande menace selon eux. Ils se jetèrent donc tous sur Louis pour l’arrêter, permettant donc aux autres mages noirs de quitter les lieux.


===========================

Intervention Game Master : Fin de l'Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez dans la caserne d'Era, ne l'oubliez pas.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 23:40
Louis venait de lancer ses vingt-cinq formules d’Amaterasu lorsqu’il sentit une odeur… de menthe ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Le vieil homme se doutait que cela provenait de l’un de ses alliés et pensa à la jeune femme d’Oracion Seis qui utilisait des sucreries depuis le début du combat. Il se demandait pourquoi elle avait répandu cette odeur, mais il ne prit pas le temps de réfléchir puisqu’il se produisait trop de choses en même temps. En effet, le Dragon Slayer avait été écarté de sa position initiale sans qu’il ne marche pour bouger de lui-même. Une voix se fit alors entendre, celle-ci disait à Griffith de s’écarter ou il allait se faire tuer. Le Maître des Abysses, tout en maintenant son Amaterasu, tourna la tête  en direction de la source de la voix. Il vit alors un autre mage d’Oracion Seis, Rei Tendo. Louis ne savait pas d’où il venait puisqu’il n’était pas là un instant plus tôt et il ne se souvenait pas l’avoir vu au Domus Flau avant le grand départ pour l’île de la Tour du Paradis où ils étaient actuellement. C’était vraiment étrange, mais il devait y avoir une bonne raison à sa présence et ce n’était absolument pas le moment d’y penser. Un allié de plus, n’ayant pas encore combattu, ne pouvait être qu’un grand avantage dans ce genre de situation face à un Dragon si puissant. Les choses ne s’arrêtèrent pas là. En effet, pendant que Louis lançait son Amaterasu, il avait été épaulé par le chevalier runique qui avait utilisé la même attaque que lui, mais à un niveau encore plus puissant. Une combinaison d’Amaterasu devait avoir une puissance incroyable, la créature adverse le sentirait certainement passer. En voyant Gordon utiliser le sortilège, le Master de Tartaros eut un sourire en coin. En effet, si les autorités utilisaient elles aussi des sortilèges aussi puissants, il n’avait aucune raison de se priver de le faire désormais. Après tout, les chevaliers runiques ne sont-ils pas là pour montrer l’exemple ?

C’est à ce moment là que la Tour se mit à briller de mille feux. Louis se demandait si ce n’était pas la faute du double Amaterasu qu’il venait de lancer avec l’homme de Mac Anu. Il n’avait encore jamais utilisé ce sortilège en dehors de son entraînement dans la Forêt Ancestrale. Il ne se souvenait pas avoir lu quoi que ce soit après d’effets comme celui-ci dans toutes les lectures qu’il avait faîte à propos de l’Amaterasu. Quoi que ce soit, cette lumière de plus en plus importante ne pouvait rien signifier de bon. Le vieux barbu finit par se cacher les yeux tellement l’intensité lumineuse était importante. Il ne vit donc pas le Dragon se prendre de plein fouet la combinaison de son attaque avec celle du chevalier de Mac Anu. Malheureusement, il ne s’attendait pas non plus à l’explosion de la Tour et se retrouva dans les airs avant même de se comprendre ce qu’il se passait. Le mage de l’eau rouvrit les yeux en sentant le vent sur son visage, il vit alors qu’il n’était plus sur la terre ferme et chutait à toute vitesse. Le sol se rapprochait dangereusement, il fallait qu’il fasse quelque chose rapidement s’il ne voulait pas finir par s’écraser et se briser tous les os du corps. Il n’avait presque pas le temps de réfléchir et devait vraiment trouver un moyen de s’en sortir. Suite au combat et à l’Amaterasu, Louis n’avait presque plus de force, il ne fallait pas qu’il se rate ou se serait réellement la fin du Maître de Tartaros. Il puisa donc dans ses dernières forces pour dire faiblement Water Bubble et s’entourer d’une bulle d’eau. Il tenta de maintenir la bulle dans les airs grâce à sa magie, mais il était vraiment trop épuisé pour ça. La seule chose qu’il réussit à faire fut de ralentir sa chute, mais l’atterrissage fut tout de même vraiment douloureux. En effet, Louis finit par être à court de force, ce qui entraîna la disparition de la bulle et le vieil homme s’écrasa sur le sol de l’île. Une terrible douleur dans le dos vint faire hurler le mage de l’eau, il avait passé l’âge pour faire de telles acrobaties et se remettrait certainement difficilement de cette chute. Enfin, s’il ressortait vivant de l’affrontement contre le Dragon, ce qui était encore loin d’être certain. Il était arrivé sur une sorte de sol rocheux, mais ne savait pas si ses alliés pour le combat étaient arrivés au même endroit que lui. Il bougea difficilement la tête et vit qu’il n’était pas seul puisque les mages d’Oracion Seis étaient également présents. Malheureusement pour eux, c’était aussi le cas pour le Dragon qui semblait être en pleine forme comme s’il ne lui était rien arrivé. Pendant son temps d’observation, Louis se prit de nombreux morceaux de lacrymas sur le dos et l’arrière de la tête qu’il avait protégé de ses mains. Il n’avait pas la force d’essayer de les éviter et eut donc plusieurs fois le souffle coupé lorsque des morceaux de grande taille lui tombaient dessus.

Voir le Dragon qui n’avait même pas la moindre petite égratignure fut un choc terrible pour le barbu qui se dit que ça ne servait à rien de l’affronter puisque rien ne semblait fonctionner. C’était un combat perdu d’avance, il n’avait plus de force et ses alliés ne devaient pas être dans un meilleur état que lui. Néanmoins, ce n’était pas son genre d’abandonner un combat alors il continuerait à faire ce qu’il pouvait jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire du tout. C'est-à-dire qu’il tombe inconscient ou meurt dans l’affrontement. Il avait surtout peur de ce qui arriverait à la guilde s’il périssait, il ne voyait personne pour le remplacer à la tête de Tartaros. À ses yeux, seul Esteban avait la carrure pour prendre sa suite, mais ce serait perdre sa place d’espion, ce qui serait complètement ridicule et inutile. Avoir un membre de Tartaros si haut placé dans l’armée était un atout qu’il ne fallait pas perdre. De toute façon, personne à part lui ne savait qu’il travaillait pour la guilde, les membres n’avaient aucune raison de lui laisser la direction du volcan. Il ne fallait donc pas que le vieil homme meurt, il devait rester en vie quoi que cela coûte pour au moins préparer sa succession à Tartaros. Il était hors de question que la guilde finisse sans tête à sa mort, réfléchir à la personne qui pourrait prendre sa suite serait la première chose que Louis comptait faire en quittant cette île.

En entendant le chevalier dire à tout le monde de venir se mettre à l’abri derrière la sorte de bouclier qu’il venait de faire apparaître, le Maître des Abysses se décida à obéir et s’y rendit comme il pouvait. C’est donc en rampant au sol, tirant sur l’énergie qu’il n’avait plus, que Louis finit par arriver derrière Gordon. Il était complètement épuisé alors qu’il n’avait presque rien fait. C’était complètement ridicule, mais le vieil homme était allongé à plat ventre et ne pouvait plus bouger. Il était immobile et ne pouvait suivre la scène qu’à travers les jambes du chevalier qui se trouvait devant lui. Il vit donc le Dragon Slayer d’Oracion Seis qui s’était mis face à l’immense créature aillée qui venait de leur lancer une terrible attaque sableuse, entraînant les éclats de lacrymas se trouvant au sol. Griffith commença une nouvelle fois à aspirer tout le stable qui venait vers eux, mais fut frappé par un morceau de lacryma qui avait été emporté par l’attaque de Djinn. Le mage d’Oracion Seis fut donc éjecté sur le sol, mais il réussit à se relever. Ses vêtements n’étaient plus du tout en bon état, mais il semblait enfin prendre réellement part au combat. En effet, le jeune homme se tenait face au Dragon et une immense quantité de sable tournait autour de lui. Il était temps qu’il prenne part fasse quelque chose dans ce combat, après tout, c’était à lui d’affronter le Dragon, c’était la base de sa magie. En le voyant ainsi, Louis soupira de soulagement, il savait qu’ils n’étaient pas sauvés, mais avoir un Dragon Slayer combattant dans son camp ne pouvait être que bénéfique. Le jeune homme aux cheveux blancs commença alors à prendre une grande inspiration avant de souffler une quantité monstrueuse de sable en direction de la créature draconique qui se trouvait face à lui. Il enchaîna immédiatement avec un filet de sable qui quitta sa main toujours dans la même direction. Malheureusement, de sa position plus que pitoyable, le vieil homme était incapable de voir si Griffith avait réussi ou non. C’était extrêmement difficile de devoir se repérer uniquement aux bruits qu’il entendait puisque cela n’avait rien de précis et il préférait ne rien demander à ses coéquipiers pour ne pas les déconcentrer. Dans ce genre d’affrontement, une seconde d’inattention peut coûter la mort.

D’après ce qu’il entendait, le Dragon Slayer avait fait mouche, mais rien ne semblait avoir lieu ensuite, comme-ci quelque chose était en train de se produire. Etant allongé sur le ventre, Louis ne vit même pas le terrible souffle mortel du Dragon de l’Apocalypse qui arrivait vers l’île. Tout ce qu’il vit, c’est qu’il s’était mis à briller et que cela semblait être également le cas pour ses alliés. Le vieil homme ferma à peine deux secondes les yeux, mais lorsqu’il les rouvrit, il n’était plus sur le sol rocheux. Il était exactement dans la même position, mais plus du tout au même endroit. Il semblait être arrivé dans une ville ou quelque chose comme cela puisque le sol était bien plat et régulier. En tournant avec difficulté la tête sur le côté, il vit des bâtiments bien entretenus alignés les uns avec les autres. Cet endroit ne lui disait vraiment rien, mais il était hors de danger puisqu’il n’entendait plus le bruit du Dragon volant au-dessus d’eux. Cela ne pouvait dire qu’une seule chose, l’armée avait décidé de les ramener, mais pas à leur point de départ. Le vieil homme savait très bien que ce n’était pas le Domus Flau et cela l’inquiétait. Où avait-il bien pu arriver ? Il ferma les yeux, complètement à bout de force, et entendit de l’animation et du mouvement autour de lui avant de sentir de nombreux bras qui l’agrippèrent et le forcèrent à se mettre debout. Louis n’avait même pas la force d’exercer la moindre résistance, il se laissa donc faire et se retrouva debout, maintenu fortement, comme si on voulait l’empêcher d’aller quelque part. Le vieux barbu entrouvrit les paupières en entendant "Louis Chim, Master de Tartaros ! Vous êtes en état d’arrestation ! " Il vit alors devant lui de nombreux chevaliers runiques, il comprenait désormais où il avait atterri et pourquoi on le maintenait ainsi. Le Maître des Abysses ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire, ressemblant plus à une grimace de douleur qu’autre chose, avant de dire :

-Je m’en doutais… Je vous aide et c’est comme ça que vous me remerciez… Mon arrestation ne restera pas sans conséquences… Je vous le promets. L’Alliance Baram est bien plus forte que vous ne le pensez…

Louis n’avait plus la force de dire quoi que soit d’autre. Il se laissa donc emmener par l’armée en espérant que ses partenaires d’Oracion Seis ne se soient pas fait arrêter eux aussi. Si ce n’était pas le cas, ils pourraient très certainement transmettre l’information de son arrestation à leur maître pour que toute l’Alliance Baram soit mise au courant de la trahison du Conseil. Il se demandait également si seul son groupe était tombé dans un traquenard comme celui-ci ou si tous les autres mages noirs avaient eu le droit au même sort. Néanmoins, il fallait que Kite et Lucifer soient informés le plus rapidement possible de ce qu’il venait de se passer si ce dernier n’était pas lui aussi dans la même situation. Officiellement, il n’y avait plus qu’eux deux à la tête de l’Alliance, mais si Louis était envoyé à la Prison du Conseil, il pourrait toujours gérer discrètement ses affaires depuis l’intérieur. Ce serait difficile, mais le Maître des Abysses pourrait toujours diriger la guide par l’intermédiaire d’Esteban. S’il y parvenait, les autorités seraient bien embêtées de voir que son arrestation avait été parfaitement inutile. En effet, le vieux barbu essaierait de faire croire que quelqu’un, que personne ne connaît, avait pris sa suite et gérait exactement de la même manière que lui. C’était extrêmement dangereux comme manière d’agir pour lui comme pour son espion, mais il ne voyait pas d’autre solution à ce moment là. Louis prit donc la route de la prison et Tartaros semblait avoir perdu sa tête….
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 2:25
Immobilisée dans mon coin, j'observais d'un oeil paresseux le combat que les autres offraient avec tant de vigueur malgré leur épuisement dû au précédent comabt. Les attaques de plus en plus puissantes lancées ça et là à l'endroit du dragon qui ne semblait même pas frémir. Il restait là, immobile à nous insulter comme si on ne méritait pas de le voir. Si j'avais pu me mouvoir, j'aurais clairement tenté de le mordre. Au risque de me casser les temps. Cette créature me faisait peur et je voulais me défendre du mieux que je pouvais. Et vu ma force... ce n'est pas en lui lançant quelques bonbons que je serais parvenue à quoique ce soit. Je soupirai faiblement et me relevai avec difficulté pour tenter de répondre ou de bouger si jamais une attaque était dirigée vers moi. En prenant appui sur le mur, je ne pouvais pas entièrement me concentrer sur le combat et je devais avoir manqué quelque chose d'important puisque soudainement tout avait éclaté pour qu'on se retrouve dans un nul part aveuglant où la lumière nous frappait d'une de ces force. Je me redresserai tant bien que mal, pour faire face, avec le groupe à ce géant reptilien. Je frissonnai légèrement maintenant que je voyais entièrement et sans les ombrages de l'intérieur cette créature abominable. C'est seulement là que je vis que Rei s'était joint au groupe. D'où arrivait-il ? Ce n'est pas moi qui saurais le dire. Un renfort pour un combat plus dur ? Peut-être nous observait-on depuis le début ? Mais d'où ? Enfin bon, il n'était pas temps d'être insoucieuse, je devais rester concentrée tant que je le pourrais. Surtout maintenant que je voyais l'espèce de lézard dressé son poing pour nous infliger un nouveau coup. Par réflexe, je tentai de m'écarter sur la droite où se trouvait Gordon afin d'éviter d'autres dommages directs, puis je me recroquevillai sur moi-même, en fermant les yeux.

Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux. Je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais. C'était comme si j'avais rêvé, même si je voyais bien que ce n'était pas le cas vu mes blessures, celles de mes alliés et leur présence. Ce qui me stupéfia le plus c'était l'arrivée des gardes qui partirent avec le vieux papy robinet. Pourquoi lui ? Nous étions un assemblée de mages noirs ici. Je veux dire, je pouvais comprendre qu'ils nous mettent tous aux arrêts, mais une seule personne non. Inquiète je regardai Rei avec inquiétude.


- Où c'est qu'ils amènent Papy Robinet ?

Mon inquiétude se sentait dans ma petite voix aiguë qui venait de se répercuter à vingt fois sur les murs de pierre de l'endroit où nous étions. Mais avant d'avoir une réponse, je compris qu'il était mieux pour nous de quitter cet endroit. C'est en boettant sur ma jambe que je sortis du bâtiment et allai attendre sur les côtés de la baraque que mes comparses de guilde me rejoignent.


[HRP: Désolée pour la longueur du post et le temps de réponse, mais la période d'examen me prend la tête.]
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:31
Les formules de l'amaterasu atteignirent le dragon de plein fouet et alors que l'attaque combinée de Gordon et du Master de Tartaros tentait de vaincre le lézard géant, une lumière éblouissante se mit à luire partout autour de nous. Au bout de quelques secondes seulement, je ne distinguais déjà plus le reste du groupe. Griffith avait-il réussi à s'extirper des griffes de notre adversaire ? Une main devant les yeux pour me cacher de ces morsures lumineuses, j'allais crier quelque chose lorsque la tour de paradis explosa littéralement. La puissance du souffle m'envoya valser parmi une masse incroyable de débris de lacrymas. Tournoyant encore plus vite que les aiguilles d'une boussole entre deux aimants, je ne savais plus où donner de la tête pendant cette chute qui me paraissait interminable. Plusieurs éclats me déchirèrent la peau et les vêtements pendant que je retombais d'une hauteur que je n'osais même pas imaginer. Je n'avais même pas connaissance de l'étage auquel j'avais pu me retrouver après cette foutue téléportation.

Le sol se rapprochait de plus en plus dangereusement et l'atterrissage s'annonçait particulièrement brutal. Dans un effort de concentration, j'entrepris une ébauche de lévitation afin de ralentir l'impact au sol. Je pensais avoir plutôt bien réussi mon coup lorsqu'à une poignée de mètres seulement, un morceau assez conséquent de lacryma vint me percuter au torse, me faisant reprendre ma chute sans aucun moyen de la maîtriser. Je finis par m'écraser violemment sur l'arrière-train, lâchant un cri de douleur lors de la rencontre entre le sol et mon postérieur. Si je ne m'étais rien cassé avec ça, je serais sans doute le mage le plus chanceux de Fiore. Des morceaux plus ou moins gros de la tour pleuvaient autour de moi et je me mis à rouler d'un côté et de l'autre pour essayer d'en esquiver avant de me résigner à me protéger la tête et rester au sol. Plusieurs chocs se firent ressentir dans ma colonne vertébrale et sur mes jambes principalement.
La pluie de lacrymas prenait fin et je relevai alors la tête pour observer ce qu'il se passait autour de moi. Mes camarades étaient présents également, au sol pour la plupart mis à part Gordon qui semblait avoir maîtrisé la situation. Le dragon se posa alors, toujours aussi majestueux et effrayant à la fois. Je me remis vivement sur pied, si vivement pouvait qualifier les quelques secondes me permettant de sentir tous mes membres douloureux alors que je me redressais sur mes jambes. Autour de moi, mes compagnons de guildes se redressaient aussi tandis que le vieux Louis rampait pour se diriger derrière le gardien de Mac Anu. Ce dernier venait d'ériger une protection et criait à tout le monde de venir s'y réfugier.

Une nouvelle attaque du dragon menaçait de nous balayer sans effort alors que mon regard s'attardait sur mon équipe. Un pincement au cœur me surprit lorsque je vis le corps meurtri d'Ether, la démarche chancelante de Griffith et la douleur exprimée sur le visage du Master de Tartaros. Notre adversaire n'avait même pas une égratignure et trois des cinq membres de notre escouade étaient presque à bout de force. Je n'étais pas en bon état non plus mais j'avais pu au moins économiser ma magie vu mon arrivée tardive sur le terrain. Je me dirigeais d'un pas hésitant vers la protection de Gordon avant de me ressaisir. Je n'allais quand même pas rester là à me morfondre dans mon coin ! Si je n'étais même pas capable de protéger les membres de ma guilde, je n'aurais sans doute jamais la force nécessaire pour en devenir son Master et atteindre mes objectifs. Serrant les poings, je pris mon élan pour rejoindre rapidement le reste du groupe, me plaçant aux côtés de Gordon pour renforcer sa protection en créant une deuxième barrière télékinésique, mettant tout mon cœur et ma puissance dans cette défense.

Contre toute attente, Griffith se jeta hors de la protection que nous venions de former et se rua en direction de la déferlante de sable qu'il absorba purement et simplement. Et dire que j'avais presque ri de ce garçon alors qu'on le testait pour l'intégrer à la guilde... Il fallait bien avouer que ce lionceau était vraiment surprenant. Cependant, les débris et morceaux de lacrymas l'atteignirent également, l'envoyant une nouvelle fois au sol. Dans un cri pour mon coéquipier, ma défense vacilla et je fis preuve de la plus grande maîtrise que je pouvais avoir de moi pour rétablir ma barrière et lui donner la solidité nécessaire pour contrer les éclats nous fonçant dessus. Visiblement, notre protection semblait avoir eu l'effet escompté, aucun dommage n'étant à répertorier à l'arrière de notre formation.

L'action se tourna de nouveau vers notre Dragon Slayer. Celui-ci se relevait encore et toujours, n'osant jamais s'avouer vaincu. Les vêtements en lambeaux, plusieurs traces de sang sur les restes de ses habits, notre jeune recrue voulait en découdre avec cette satanée bestiole. Une quantité importante de sable s'éleva et commença un funeste ballet aérien autour du Slayer d'Oracion Seis. Dans un hurlement, la bête qui venait de remplacer notre Griffith timide et innocent lança un assaut dévastateur auquel je n'aurais pas aimé être confronté. Un souffle de sable fonça sur le dragon alors qu'il enchaînait déjà avec une offensive au corps-à-corps brutale.

Enfin ! L'attaque venait de porter ses fruits, des blessures étaient désormais visibles sur le derme du dragon. Ce dernier leva cependant la tête au lieu de préparer une contre-attaque, comme s'il était étonné par quelque chose dans le ciel. Relâchant toute concentration, je fis céder ma barrière qui était inutile désormais et tournait également la tête vers les nuages. Une imposante forme ailée tournoyait, annonciatrice de destruction et de mort. Acnologia... C'était la fin, une mort certaine pour nous tous. Nous n'avions aucune chance d'échapper à cette créature mythique. Dans un élan de désespoir, je fis la promesse idiote et certainement improbable de demander Celya en mariage si je réchappais d'une telle situation. Un souffle faisant passer l'Ethérion du Conseil pour une décharge de pacotille frappa alors sur l'île, noyant tout ce qui s'y trouvait dans une lumière destructrice.

Étais-je mort ? La lumière commençait à décroître et il me fallut plusieurs secondes pour que mes yeux s'habituent à ce nouvel environnement. La première chose rassurante fut la présence de chevaliers runiques tout autour de nous. Enfin... rassurante par rapport à la présence d'un dragon. Vu les bâtiments autour de notre groupe, nous devions sans doute être à Era. Il semblerait que le Conseil ait eu l'intelligence de nous ramener sur le continent avant que le souffle ne nous pulvérise. La garde runique se rua alors sur Louis encore à terre pour le neutraliser et l'arrêter. C'était une blague ? Le Conseil venait de nous envoyer vers une mort quasi-certaine pour sauver le royaume d'une magie que nous ne pouvions qu'à peine comprendre et voilà qu'ils voulaient nous envoyer en prison en guise de remerciement. Ce genre d'image ne vint que s'ajouter à la haine que j'éprouvais contre cette organisation et mon envie de le détruire n'en fut que renforcé.

Je tournais alors la tête vers Gordon qui ne semblait avoir aucune réaction suite à ce revirement de situation. Ether non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait et mon regard aussi surpris que le sien lui montra que je ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait. Cependant, l'attention des chevaliers était portée sur le Master de Tartaros, le plus dangereux d'entre nous en somme. Me tournant vers Griffith, je lui offris un soutien pour qu'il puisse s'appuyer sur moi s'il en avait besoin avant de nous diriger dans la même direction qu'Ether. Nous formions une belle brochette de blessés, traînant les pieds pour nous extirper de cet endroit dangereux pour les mages noirs activement recherchés que nous sommes. Alors que Griffith et Ether continuaient d'avancer, je me stoppais un instant pour me retourner et observer Louis qui se faisait emmener par la garde d'Era. Je croisais alors le regard de Gordon et il pu sans aucun doute déceler toute la haine que j'éprouvais à l'égard de ces chevaliers, à l'égard du Conseil et à son égard aussi. Pas un seul mouvement pour justifier notre arrivée ni pour nous défendre. Pas un mot pour nous laisser repartir en remerciement du service rendu au royaume. Pas même un simple ''merci''...


- Si c'est ça la mentalité du Conseil, je ne regrette pas de vivre hors-la-loi. Même les pires mages noirs ont un peu plus d'honneur que toi.

Je fis alors quelques pas en arrière, rabattant ma capuche sur ma tête pour plonger de nouveau mon visage dans l'obscurité de mon Oracion Cape et faisant demi-tour pour repartir avec les membres de ma guilde, un dernier regard noir jeté en direction de cette bande de salopards.
Kite et Lucifer devaient être prévenus au plus vite de l'arrestation du Master du troisième pilier de l'alliance Baram. Il était improbable qu'un mage aussi puissant que Louis puisse être laissé en prison par nos guildes. Dès que nous serions remis de nos blessures, une unité serait sans doute mise en place pour préparer et réaliser son évasion. Mais en attendant, nous devions nous faire discret et disparaître de cet endroit, notre groupe se fondant désormais dans les ombres avant de s'évaporer sans laisser de trace, signature silencieuse de notre guilde.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:15
Contre toute attente, Djinn, le colossal et majestueux Dragon, recula de quelques mètres, après avoir reçu les deux puissantes attaques du Slayer... Oui, Griffith avait réussi à légèrement bouger ce monstre qui trônait là, dans le ciel et qui apparaissait comme un géant intouchable, invincible... Une invraisemblable stupéfaction s'était alors emparée des autres mages présents, qui ne s'étaient apparemment pas imaginés qu'un jeune mage puisse arriver à remuer, à secouer telle montagne... Evidemment, il en faudrait bien plus pour éliminer cette créature écailleuse, mais ce qui venait de se dérouler apparaissait littéralement comme une petite victoire dans la tête de chacun. Une chose, néanmoins, à laquelle ne réfléchit absolument pas le fils de Sandlers, qui, les dents toujours serrées, n'en avait apparemment pas terminé avec son adversaire : avançant en direction de Djinn, le mage d'Oracion Seis s'entoura une nouvelle fois de sable qui tourbillonna autour de lui, mais, cette fois-ci, irrégulièrement et surtout, avec beaucoup moins d'intensité... Haletant, le garçon à la chevelure blanche vacilla alors, tombant en avant et déposant un genou à terre... Ses habits déchirés, ses nombreuses blessures visible sur son corps, tout cela rappelant les évènements qu'il venait de vivre et qui, évidemment, avaient véritablement trop puisés dans ses ressources, cela malgré la quantité de sable qu'il avait dégusté, quelques minutes auparavant... Sandstorm, dont l'esprit était toujours emprisonné dans une rage aveuglante, frappa le sol rocheux de son poing, avant de lever ses yeux quasi transparents vers le ciel, vers la créature qu'il aurait aimé battre... Cependant, sa bouche s'ouvrit étrangement, tandis que le sable s'estompa brusquement, au moment où le garçon vit la masse sombre apparaitre dans le ciel... Une vision qui marqua son visage par un mélange d'impuissance et d'étonnement, balayant littéralement toute la fureur qui l'animait, faisant disparaître cette dernière, en même temps que tout ce qui l'entourait, dans une explosion aveuglante...

Pourquoi certaines personnes sont-elles poussées à faire telle ou telle chose ? Pourquoi ? Oui Pourquoi ? La justice, l'injustice... Des valeurs abstraites, conceptuelles et tellement compliquées, ou en tout cas trop retirées pour un esprit simple... La connotation du bien, du mal, le gentil, le méchant... Qui ? Pourquoi ? Faut-il croire en ces choses, en ces notions, ces représentations qui, étrangement, paraissent évidentes, mais qui, également et paradoxalement, semblent tellement illusoires, voir chimériques... Des questions, toujours des questions, bouillonnant dans la tête de Griffith, alors que ce dernier, après s'être réveillé dans un lieu qu'il ne connaissait guère, vit des hommes, armés, s'en prendre à pépé Louilouis, alors que ce dernier avait aidé dans la lutte contre le Dragon... Injustice. Malgré son corps faible, le Prince du Désert, une nouvelle fois frappé par un trop fort sentiment et pourtant incapable d'utiliser sa magie, avança presque inconsciemment vers les hommes en armure, son poing droit se resserrant lentement, mais fermement... Il était comme dirigé, telle une marionnette et semblait aveuglement décidé à délivrer le vieil homme...

C'est son compagnon de guilde, Rei San dit "La Main Noire", qui arrêta le jeune Slayer, levant simplement son bras devant lui, pour le stopper... Même s'il n'était pas son Master, Griffith voyait en Rei un supérieur hiérarchique, ou, en tout cas, quelqu'un qu'il fallait écouter attentivement... Regardant intensément les hommes en armure, dont deux qui s'étaient mis en position devant les deux mages d'Oracion Seis, afin d'agir si la situation dégénérait, Sandstorm fit finalement volte-face, avant de repartir en compagnie d'Ether et Rei, disparaissant avec eux de ce lieu...

Emportant avec lui d'innombrables interrogations, le Slayer des terres arides savait que ces incroyables évènements auxquels il avait été confronté auraient un véritable impact sur son futur, sur sa vie... Cependant, tandis que la pression retombait petit à petit et qu'il luttait pour ne pas tomber au sol, tellement son corps le faisait souffrir, le garçon à la chevelure blanche ne rêvait désormais que d'une seule chose : dormir...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert - Page 2 Empty

[Event] Into the Desert

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Description du Désert Burana
» Description du Désert Nérobi
» Description du Désert Dissidia
» [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert
» [PNJ] Attaque surprise dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-