Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 [Event] Into the Desert

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 27 Juin - 13:10

[Event] Into the Desert 1373311542007983800

Into the Desert


Félicitation, vous avez été transporté au dixième étage de la Tour du Paradis abandonnée. Que trouve-t-on à cet endroit ? Des geôles et les anciennes écuries où les créatures magiques chargées de garder les prisonniers dormaient.

Pour faire face au Desert Regalia et sauver Griffith Lightfield, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Alowin Ronslay, membre de la très connue Oracion Seis et illusionniste reconnue.
Ether Grymm Lyukov, compagnon d'Alowin, spécialisée dans la pâtisserie et les sucreries.
Louis Chim, Master de Tartaros et maître des flots.
Gordon Stamp, l'un des dirigeants de Mac Anu connu pour sa poigne de fer.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le Desert Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Griffith commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, le sable se déchaînent autour du jeune homme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur brune empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Griffith Lightfield [5.000 PM en Dragon Force], Louis Chim, Ether Grymm Lyukov, Alowin Ronslay, Game Master.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 28 Juin - 10:30
Tout ce dont se souvenait Griffith Lightfield était cette quiétude, ce calme reposant que constituait la Forêt de Tornac et qui enveloppait le jeune garçon dans cette aura chaleureuse qu'il aimait tant... Le soleil était à son zénith et déversait dans le bois ses abondants et magnifiques rayons, passant à travers les cimes comme de véritables lances divines. Profitant d'une journée de repos pour, une nouvelle fois, partir en quête d'éventuels rares spécimens végétales, le jeune Dragon Slayer s'était décidé à retourner dans cette grande et majestueuse forêt, ce lieu, à la fois mystérieux et indéchiffrable, qui, sans aucun doute, renfermait une incroyable richesse florale et animale. Un endroit qui avait d'ailleurs été le théâtre de sa première rencontre avec les membres de sa Guilde, dont Melodia Sama, cette femme pour qui les pensées du jeune mage allaient en ce moment même... des pensées qui le firent d'ailleurs rougir... Oui, c'est tout ce dont se souvenait le jeune Prince du désert, avant que ce dernier ne soit entouré par cet halo lumineux qui, en un instant le fit complètement disparaitre, sans lui laisser une chance de faire quoi que ce soit.

Après une fraction de seconde, le garçon à la chevelure blanche resta figé, paralysé par la peur, lorsqu'il vit qu'il avait atterrit à l'intérieur de ce qui semblait être une immense arène, dans laquelle régnait un chaos indéchiffrable : des gens criaient, fuyaient, paniqués par une chose que ne pouvait comprendre Griffith... Une chose qui, au centre du sable, se mit étrangement en mouvement avant de fuser, à une vitesse ahurissante, vers son cher et précieux hôte qui venait tout justement d'arriver : oui, le Regalia du désert, comme un papillon attiré par la lumière, comme une abeille captivé par la fleur, fondit sur Sandstorm, frappant puissamment ce dernier au niveau du sternum, tandis qu'il ne vit même pas l'étrange pierre arriver sur lui. Gémissant de douleur, le garçon fut projeté au loin, à plusieurs mètres de sa position, soulevant lors de sa chute, un léger nuage de poussière brunâtre. Bousculé dans l'incompréhension la plus totale, le Dragon Slayer laissa ses yeux fermés un instant : les hurlements et autres bruits résonnèrent alors dans sa tête, comme des échos lointains, des résonances éphémères et transitoire... Il se sentit alors rêvasser un moment, tentant se savoir si tout cela était vraiment la réalité... C'est à ce moment que Griffith ouvrit ses yeux, une émotion étrange s'étendant à l'intérieur de son corps, comme une douce et chaleureuse caresse familière, lui rappelant l'immensité désertique, ces environnements qu'il affectionnait tant. Oui, quelque chose, émanant apparemment de cette pierre qui était désormais sur lui, semblait verser une incroyable quantité magique à l'intérieur de son corps, apaisant son âme ainsi que son coeur meurtrit... Puis ce fut le noir total, la paradoxale inconscience d'un nouveau réveil, de la naissance d'une inimaginable puissance...

Dans l'ombre du dixième étage de la Tour du Paradis, dans ce lieu abandonné, le Prince du désert somnolait dans sa prison runique, dernière barrière retenant sa toute puissance... Cependant, après quelques secondes, la zone de stase se fissura dangereusement, réveillant le jeune mage qui se mit à genoux, avant de serrer les dents : un véritable rugissement sortit alors de la bouche de Griffith, qui dévoila d'incroyables et puissantes canines prééminentes. Les hurlements insoutenables de Sandstorm faisaient littéralement trembler le lieu, au point que la prison explosa en éclat, libérant ainsi le Dragon Slayer qui fut entouré par un courant de sable déchaîné,le tout dans un brouhaha plus qu'infernal.. Frappant puissamment ses poings ainsi que sa propre tête sur le sol, le garçon semblait souffrir d'un profond mal être, d'une insupportable douleur... Réussissant péniblement à se mettre debout, le mage à la chevelure blanche, dont les yeux semblaient complètement vides, exhiba son visage, sur lequel de nombreuses écailles brunâtre étaient apparues, avant de rugir une nouvelle fois vers le plafond, envoyant un puissant Hôkô ravageur... Le véritable pouvoir de Dragon qui sommeillait en lui s'était donc éveillé, transformant le jeune homme naïf et peureux qu'il était, en une créature à la force dévastatrice...

Le Prince des sables, les dents toujours serrées, les cheveux dansants dans les airs, arrêta alors de se déchaîner, tandis que ses yeux observèrent, incrédules, les quatre mages face à lui... Il ne reconnaissait pas ses deux compagnons d'Oracion Seis, ainsi que Louis Chim, « Pépé Louilouis », Maitre de Tartaros... Non, Griffith était aveuglé par son nouveau pouvoir qui l'avait, pour la première fois, fait entrer dans la Dragon Force : rugissant une nouvelle fois face aux nouveaux venus pour les impressionner et les terroriser, Sandstorm se jeta dans les airs avant de lancer un gigantesque Hôkô, dont la taille monstrueuse allait tout détruire sur son passage...


Dernière édition par Griffith Lightfield le Ven 28 Juin - 23:27, édité 2 fois
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 28 Juin - 22:12
Louis n’avait pas quitté Crocus après sa défaite au second tour, il était resté en ville pour voir comment aller se terminer le tournoi. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu à l’origine puisqu’il avait pensé rentrer immédiatement au volcan dès qu’il serait éliminé, mais l’intervention des Regalias lors du Second tour avait changé tout ce qu’il avait prévu pour la suite. Le Maître des Abysses ne pouvait pas quitter les lieux sans savoir comment toute cette histoire allait se terminer. Il avait donc récupérer son Crocodile et avait patienté jusqu’au jour du troisième tour en faisant bien attention à tout ce qu’il pouvait entendre pour obtenir le plus d’informations possibles sur les étranges événements magiques qui avaient eut lieux lors des derniers combats. Il n’apprit rien de spécial et se rendit donc dans les gradins pour assister au dernier match afin de voir si les artéfacts magiques allaient de nouveau intervenir. Le vieil homme qui avait remis son masque et laissé Crogall dans sa chambre à l’auberge, ne faisait pas vraiment attention au combat qui se déroulait dans l’arène, mais regardait de droite à gauche dans tous les petits coins pour voir si quelque chose de spécial allait avoir lieu. Louis ne pensait même plus à ce que pouvait faire son crocodile bipolaire seul dans une auberge, il ne s’intéressait qu’aux anciens artéfacts.

C’est alors que tout se produisit très rapidement, une forte lumière apparut à la tribune officielle et que quelqu’un ordonna l’arrêt du match. Cette fois, c’était sûr, ça recommençait, les Regalias allaient de nouveau entrer en scène. La tribune d’où provenait la lumière explosa et la totalité des artéfacts magiques arrivèrent au centre de l’arène et se mirent tous à fortement briller d’un éclat d’une couleur propre à leur élément personnel. C’était la panique dans l’arène, tout le monde hurlait et courrait pour se mettre à l’abri, mais ce n’était pas le cas du Maître des Abysses qui s’était au contraire approché le plus possible du centre de l’arène tout en restant dans les gradins. Il voulait absolument voir comment ça allait se finir. Les artéfacts cessèrent brusquement de briller et une dizaine d’individus furent téléportés dans l’arène. Louis reconnut immédiatement Sasaki et Elena, les deux Dragon Slayer de sa guilde, ce qui ne présageait rien de bon. Louis connaissait certains autres de ces individus, c’étaient tous des Dragon Slayers. C’est à ce moment là que les Regelias entrèrent en contact avec ces derniers, l’arène fut alors envahie de chevaliers. C’était devenu beaucoup trop dangereux pour rester sur place, le vieux barbu fit donc demi-tour et retourna à son auberge en jouant des coudes et des épaules pour se frayer un chemin dans la foule paniquée.

Le maître de Tartaros finit par obtenir des informations de la part de Lucifer, le maître de Grimoire Heart. Ce dernier lui transmit son plan pour la suite des évènements. Grâce à ces nouvelles informations, Louis apprit que les Dragon Slayer avaient été emprisonnés à l’état de stase par tous les chevaliers qui étaient entrés dans l’arène un peu plus tôt. Néanmoins, cette prison ne durerait pas éternellement et il fallait faire quelque chose pour sauve les chasseurs de Dragons et le pays en entier. Différents groupes seraient donc formés pour aller affronter les différents Dragon Slayer et tout cela se passerait sur une île abritant les ruines d’une tour du paradis. Ces fameuses tours qui avaient été construites sans l’accord des hautes instances de l’Alliance Baram. A l’époque, Louis avait été envoyé pour punir les guildes responsables qui avaient échappé aux autorités de Fiore, mais il n’avait jamais été sur l’une d’entre elle, ce serait la première fois. En effet, Louis appartiendrait à l’un des groupes envoyés sur place pour affronter un chasseur de Dragons. Après tout, deux puissants membres de sa guilde y était, c’était donc son devoir de master que d’essayer d’aller les sauver. Ce serait certainement la première fois dans l’histoire de Fiore que mages noirs, officiels et chevaliers allaient travailler ensemble pour une cause commune.

Plus tard dans la journée, le Maître des Abysses fut téléporté dans la fameuse Tour du Paradis où aurait lieu l’affrontement dans un éclat de lumière blanche. Il jeta un bref coup d’œil autour de lui pour voir qu’il était en intérieur dans une salle où se trouvaient des sortes de prison. Néanmoins, il n’eut pas le temps d’y prêter beaucoup plus de temps puisqu’il vit la stase dans laquelle le Dragon Slayer qu’il allait affronter était enfermé. Celle-ci commençait à  se fissurer avant de se briser dans un déluge de sable et un hurlement provoqué par la personne qu’il y avait à l’intérieur. Louis se couvrit le visage de ses bras quand le sable vola dans tous les sens pour éviter d’en avoir dans les yeux puisque ce serait vraiment très désagréable. Il n’était pas difficile de savoir qu’il était en présence du Dragon Slayer du Désert, Griffith Lightfield. Celui-ci avait les yeux complètement bruns et de nombreuses écailles de la même couleur recouvraient son visage, il était en état de Dragon Force. Le mage d’Oracion Seis frappa alors le sol avec ses poings et même sa tête, il semblait complètement hors de lui. Louis en profita pour jeter un rapide coup d’œil aux autres mages qui avaient été envoyés pour affronter ce Dragon Slayer. Il y avait deux mages de la guilde de Griffith, troisième pilier de l’Alliance Baram avec Grimoire Heart et Tartaros, à savoir Oracion Seis. Le quatrième mage envoyé sur place était un haut-gradé de l’armée que Louis avait rencontré à Mac Anu lors de l’affaire du Regalia Blanc et d’Angel Nibelung. Cet homme était Gordon Stamp, un des cinq généraux de cette caserne. Louis allait pour la deuxième fois combattre à ses côtés, mais à visage découvert cette fois-ci. Néanmoins, il n’eut pas le temps de lui faire cette remarque puisque Griffith s’était relevé et souffla un puissant jet de sable sur le plafond de la salle dans laquelle ils se trouvaient tous les cinq. Sa puissance était impressionnante, elle devait avoir été décuplée par son Regalia, comme à chaque fois que ces artefacts s’activaient.

Le Dragon Slayer commença alors à pousser un rugissement très impressionnant, mais Louis avait déjà vu pire. Notamment à Mac Anu où la puissance de l’ancien propriétaire de Regalia Blanc était telle qu’elle en était effrayante. Griffith sauta alors avant de souffler une énorme quantité de sable en direction des quatre mages envoyés pour l’arrêter. Le Maître des Abysses voyait cette masse sableuse arriver vers lui et devait réagir vite pour ne pas se faire toucher par la totalité. Il tendit donc les deux mains devant lui et hurla WATER NEBULA. Cinq jets d’eau à pression assez élevée quittèrent alors ses mains pour entrer en contact avec la masse de sable. Le maître de Tartaros savait que son action ne suffirait pas à contenir la totalité du sable, mais ça pourrait au moins diminuer sa puissance dans le cas où il se ferait toucher, ce qui était fort probable. Néanmoins, il était dans un groupe et il devait prévenir ses coéquipiers du moment qu’il ne pourrait pas stopper l’attaque seul. Il continua donc de lancer son eau en disant :

-Je ne peux pas stopper son souffle tout seul. Si l’un d’entre vous peut faire quelque chose, son aide serait la bienvenue ou nous serons tous touchés dans le cas contraire.
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptySam 29 Juin - 22:00
Mais... mais... comment ? Comment m'étais-je retrouver dans cette salle, devant cette chose. Je ne comprenais plus rien, il y a à peine quelques instants j'étais devant un arbre et j'admirais les pommes qui y avaient poussées. Elles étaient splendides et complètement rouges. Je n'en avais jamais vu d'aussi belles. D'un sens, il y avait un bon côté à ce que je ne les vois plus car je les admirais depuis plus d'une demie-heure maintenant, je crois qu'il était temps que je parte. Hélas, si j'avais des projets pour aujourd'hui, ils étaient complètement gâchés. Eh oui ! Je venais d'apparaître dans cette salle étrangement constituée et devant moi, je voyais un homme en cage. Non ! Ce n'était pas un homme... c'était autre chose, mais quoi donc. À vu de nez, j'aurais dit un lézard, mais avec cette taille c'était impossible voyons. En tout cas, mis à part dans mes vieux livres de contes, je n'avais jamais vu de lézard aussi grand... J'étais terrifiée devant ce que je voyais... ce monstre se débattait pour sortir d'une sorte de cage dans laquelle il était enfermé. Mais où est-ce que j'avais été emmenée ? Je frémissais de peur juste en le voyant, je me voyais bien difficilement parvenir à retenir cette chose. J'étais tout simplement stupéfaite et pétrifiée. Je fis un pas derrière, mais je ravisai vite... Si j'avais été téléportée ici dans ce vortex blanc c'est qu'il y avait une raison ! Je devais prouver à Melodia-sama qu'elle avait bien fait de me prendre dans Oracion Seis ! Allez ! J'étais capable de le retenir au moins quinze secondes, si je mourrais, alors au moins j'aurais essayer. J'aurais fait de mon... mieux ? Oui c'est ça, c'est tout ce qui comptait !

Soudain, un bruit me sortit de mes pensées avec torpeur... le monstre, il venait de fracasser ce qui le retenait. Je reculai d'un bond par réflexe... On dirait bien que je tenais à ne pas mourir ici après tout. Avec ce recul, je pus remarquer quelque chose qui attira mon attention. Je n'étais pas seule, Il y avait trois autres personnes qui faisaient face à cette horreur. À l'ultime droite, je voyais un homme à priori plutôt jeune aux cheveux gris. À sa gauche, il y avait un vieux papi qui me fis rire quand je le vis. Derrière ses airs de vieillard, je voyais clairement tout le courage dont il faisait preuve. Il semblait tellement se prendre au sérieux alors que c'était connu : Les courbatures des vieillards l'emportent toujours. Puis à ma gauche... une femme... qui ne me semblait pas inconnue... Alowin ! C'était elle ! Je courrai vers elle avec toute la discrétion d'une enfant qui pleure et hurlai prestement.


- Alo ! Z'est toi ! Oh si tu zavais ! Z'ai eu peur de  mourir ici ! Mais tu es là, on va le battre ze méssant monstre. Hein ? Pas vrai qu'on est fortes ?

Je m'étais agrippée à son bras sans vraiment penser à cette chose qui venait de sortir de sa prison. J'étais trop heureuse de voir une personne que je connaissais ici. Surtout un membre de ma guilde, je nous savais fort et j'espérais qu'elle me protègerait, un temps soit peu. Une guilde, ça s'entraidait... non ? Toutefois, un bruit me sortit de ma joie, le monstre venait de rugir et de lancer une énorme bourrasque de sable dans notre direction. Aussi fébrile qu'une chèvre face à un coyote, je tremblais de peur devant cette attaque qui déferlait vers nous. Jusqu'à ce que quelque chose attire mon regard. Le vieux venait de hurler des mots que je n'avais pas compris. Cinq puissants jets d'eau étaient sortis de ses mains. Waaah ! C'est qu'il était fort le vieux ! Il tentait de nous protéger de tout ce sable qui aurait tôt fait de nous atteindre si on n'agissait pas rapidement. L'eau avait rapidement atteint le sable, mais ça ne suffisait pas. Le monsieur avait besoin d'aide c'était sûr... Mais je n'agissais pas... Je ne savais pas quoi faire... Pas vite comme ça sans y avoir pensé avant. Je sentis des sueurs froides couvrir mon corps et je commençais à devenir fébrile. Je fixais le tsunami de sable qui progressait sans bouger ne serait-ce que le petit doigt. Le seul mouvement que l'on pouvait voir sur moi, en dehors des frissons de peur, était le mouvement de mes lèvres. On pouvait entendre des sons en sortir, j'étais en train de me parler à moi-même, comme si cela pouvait m'aider à réfléchir

- Le papi-robinet, il zette de l'eau... mais z'pas assez... Elle est où la boue... ze veux de la boue ! Fais d'la boue monzieur robinet ! Allez ! Non non... za marsera pas... il est pas assez fort... ze dois l'aider... Ze vais... ze vais... Oui ! Ze sais !

Marmonner ces paroles venaient de me donner le flash dont j'avais besoin ! J'avais trouvé ce que je pourrais faire avant que le sable nous touche. Je souris bêtement et je mis la main dans l'une de mes neuf poches contenant mes fameux jelly beans. Je savais laquelle j'avais choisie, c'est la seule qui pourrait réellement aider tout le monde en même temps... enfin je crois. Dans tous les cas, il fallait car il ne me restait plus beaucoup de temps pour agir. Tout devait être fait en vitesse. Sans quoi on se ferait tous emporter avec la puissance que semblait avoir ce sable, après tout, il ne s'était pas changer en boue au contact de l'eau, il devait être plus que surpuissant et surtout, non naturel. Cette chose pouvait donc faire de la magie... non non non non ! De la puissante magie ! Rien à voir avec celles de mes équipiers et la mienne. Son type de magie me faisait un peu penser à celle de Griffith d'ailleurs... son apparence aussi... enfin un peu, si on oublie toutes ces écailles brunes, je veux dire ses cheveux et tout ça... À bien le regarder... C'était lui ! Mais comment en être certaine ? Je regardai avec terreur Alowin et me mis à parler en cherchant mes mots.

- Alozz ? Z'est Griffith, non ? Ze veux zavoir !

J’espérais qu'en voyant mes yeux implorer sa réponse, elle me la livrerait sur un plateau d'argent, mais d'ici là, je devais faire attention à ce qui se passait. Je mis la fève dans ma bouche et je la mâchai rapidement pour libérer tout son pouvoir magique. Presque immédiatement, je commençai à vomir une forme solide rouge faite en longueur. Le désavantage avec ce sort, c'est qu'il était long à cracher dans des circonstances où le temps était compté. Lorsque j'eus la première réglisse en main, j'extirpai la seconde alors que j'entendais le vieux robinet crier avec empressement.

- Je ne peux pas stopper son souffle tout seul. Si l’un d’entre vous peut faire quelque chose, son aide serait la bienvenue ou nous serons tous touchés dans le cas contraire.


Il n'avait pas à s'inquiéter, je tenterais de l'aider, tant bien que mal, je ne tenais pas particulièrement à être mise hors jeu dès la première attaque. La deuxième réglisse était prête, je la récupérai dans mon autre main et je hurlai avec force le nom du sortilège RED JELLY: LICORICE WHIP ! J'avais crier si fort qu'on avait dû m'entendre de l'extérieur. Avec la malléabilité de ce bonbon, je commençai à dessiner des ronds à même la poignée de mes deux fouets sucrés ce qui les feraient tourbillonner pour créer un vent qui retiendrait ou repousserait le sable, aussi logique que cela puisse sembler. Le vent continu pourrait nous aider temporairement, mais ce n'est sûrement pas moi qui ferait en sorte que le sable retourne au sol, après tout, j'étais bien loin de posséder un sort qui puisse repousser de telles attaques. C'était la plus grande faille de ma magie j'imagine et si c'était bien Griffith qui était devant moi, il le savait... À moins que le peu qu'il y ait de lui ne soit pas assez puissant pour faire preuve de conscience. Peut-être ne m'avait-il même pas reconnue ! Le drame pour moi si c'était bien le cas.


Dernière édition par Ether Grymm Lyukov le Lun 9 Déc - 2:11, édité 2 fois
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 4 Juil - 0:51


Titre


Alowin n’avait pas assisté au tournoi en personne. En fait elle n’avait que faire du prix mystère réservé au grand vainqueur. Elle se contentait de contempler avec amusement l’effervescence que produisait autour de lui ce petit cadeau soigneusement emballé. D’un côté les casernes runiques étaient en alerte maximale autour de lui, comme s’il s’agissait du plus précieux bijou de la couronne. De l’autre, toutes les guildes de l’Alliance Baram attendaient le moment opportun pour se jeter sur le prix et l’emporter aux yeux du Royaume tout entier. En ce qui concernait la jeune femme, celle-ci avait passé les trois jours de tournoi installée dans un bar quelconque où l’action avait été retransmise par lacryma de vision. Grâce à un petit carnet, Yuurei avait pris en note toutes les capacités qu’elle pouvait trouver sur chacun des combattants. L’Alliance tout entière n’ignorait pas la participation des Master de Grimoire Heart et de Tartaros, ni celle des Dragon Slayer du feu et de la lumière. On pouvait également voir à l’œuvre les Slayer de Glace, de la Foudre, du Ciel et les God Slayer du feu et de la foudre. Des mages de renom connu dans tout le Royaume et dont il fallait collecter un maximum d’information pour des combats futurs. Mais il y avait aussi d’autres mages plus ou moins connus comme le jeune mage de Blue Pegasus, Vincent Regnard ou encore les jumeaux du Cerbère maîtrisant également la magie des illusions.

L’information principale de ces combats fut la découverte de la peur d’Ethan. Visiblement ce playboy sans cervelle avait peur des lapins, une information tout aussi amusante qu’importante. Vraiment les mages avaient des peurs plus que débiles, Soren c’était les poissons et Ethan les lapins… Un jour où l’autre on allait en voir un craindre des volatiles. Puis lors du deuxième tour, Alowin put assister aux pouvoirs inconsidérés des Regalias, des armes destructrices qu’elle n’avait encore jamais pu voir en action. Leur puissance était telle que même derrière un écran on aurait pu sentir leur puissance. Mais ce fut le troisième tour qui lui permit de réaliser la véritable portée de ces artefacts. Faisant apparaître tous les Dragon Slayer d’un coup au plein milieu du Domus Flau. Très vite, la transmission fut interrompue, mais la jeune assassin pu voir apparaitre quelques hauts-gradés du Royaume, parmi eux le directeur du Bureau de Recherche. Sans attendre, elle était partie en direction de l’Arène où elle avait pu suivre l’évolution de la situation. Les Chasseurs de Dragon avaient été plongés en état de stase par les unités du Conseil, puis transportés dans les geôles d’Era.

Les membres de toutes les guildes noires, ou du moins celles des trois piliers, avaient été prévenus du futur déroulement de la situation. Une suspension de toute activité avait été ordonnée pour ne plus que se concentrer sur l’affaire des Régalias. Grimoire Heart avait ensuite prévenu que l’affrontement aurait lieu à l’intérieur de l’une des ruines de la Tour du Paradis. À peine prête, la téléportation eu lieu vers celle-ci. Alowin s’était portée volontaire. Non pas parce que le destin des Dragon Slayer l’intéressait particulièrement, mais pour être à l’affut de toute opportunité qui pourrait se révéler fructueuse. Si les autres guildes pouvaient se montrer redevables envers les Oracion, cela ne serait pas plus mal.

À peine arrivée sur le lieu de combat, la jeune femme reconnu la Tour du Paradis avec son sol en lacryma bleuté. Elle se trouvait dans une salle aux allures de cachots. Visiblement elle n’était pas seule, car en plus du Dragon Slayer en état de stase qu’elle allait devoir affronté, trois autres personnes lui tenaient compagnie. Ether Grymm Lyukov, une membre de sa guilde assez pathétique utilisant les bonbons, le Master du Tartare Louis Chim, et un général de la caserne de Mac Anu. Tous les quatre allaient devoir affronter Griffith Ligthfield, le Dragon Slayer du sable de sa guilde. Jetant un regard rapide aux murs et au sol, Yuurei se dit que ceux-ci devraient réussir à soutenir quelques chocs.

Alors que Griffith quittait son état de stase, l’autre membre de sa guilde fonça vers elle, telle une furie, pour s’agripper violement à son bras. Alowin détestait ce genre de personnes qui cherchait à avoir un contact physique dès qu’ils éprouvaient la peur. Mais en même temps elle comprenait ce que l’on pouvait ressentir en pareille situation. Elle n’eut donc pas à se montrer sèche pour se dégager, car d’elle-même, Ether libéra son bras face à la puissance du Dragon. Puis tout s’enchaina. Griffith en était de Dragon Force utilisa son Hoko pour les pulvériser alors qu’Alowin enroulait sa chaine autour de sa main. Louis Chim répliqua à son attaque par un Water Nebula soutenu par la magie de l’autre membre des Oracion, à savoir des bonbons. Alowin se décala alors sur la côté et fit tournoyer son sabre au-dessus d’elle grâce à la chaine. Une fois que ce dernier eut atteint une vitesse suffisante, elle projeta son arme dans la direction où se trouvait le jeune homme. Son but n’était en aucun cas de le tuer, mais de le blesser suffisamment pour l’obliger à retomber sur le sol. Une fois cela fait, le général n’aurait alors plus qu’à utiliser sa magie pour lui faire gouter au lacryma. Le combat ne faisait que commencer, mais visiblement les différents mages se complétaient relativement bien.

En son for intérieur, Alowin tentait de se souvenir de deux choses. La première, de ce qu’elle avait vu dans les yeux de Griffith lors de leur première rencontre. La deuxième, de son état mental lors de son combat dans cette même tour contre Ren et Makoto, lui ayant permis d’absorber l’énergie des lacryma. Peut-être que ces deux éléments étaient la clé de la victoire…


Spoiler:
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 15 Juil - 10:09
[Event] Into the Desert 288877GordonStamp

L'avantage lorsque l'on peut connaître à l'avance les actions de son adversaire et que l'on est doté à la base d'un caractère qui fait que l'on réagit toujours au quart de tour, c'est qu'au final on agit en même temps ou même avant la personne que l'on a en face. Telle est la façon de combattre de Gordon Stamp, le Tampon Sanglant de Mac Anu. Autant dire que ce n'est pas le genre de gars qui se refuse à un nouveau défi comme combattre des dragons, surtout si c'est pour sauver le monde et qu'il s'agit d'un plan du Dark Knight qu'il considère toujours comme un frère d'arme malgré le fait qu'il ait pris le contrôle de Grimoire Heart.

Cependant, conformément au plan, Gordon ne fera pas équipe avec Lucifer, mais avec pas moins de trois membres de guilde noire, dont le Master de Tataros pour sauver le Dragon Slayer du sable qui lui appartient aux Oracion Seis. Il avait évidemment déjà entendu parler de ces guildes et de leurs actions bien moins chevaleresques que celle de l'ancien membre de sa caserne, il n'appréciait donc pas spécialement de devoir faire équipe avec eux, mais comme c'était pour le bien de la population, il décida d'en faire abstraction.

Il eut que très peu de temps pour se préparer avant d'être téléporté avec les autres dans la Tour du Paradis. Quel nom ironique pour un lieu à l'histoire aussi sombre que celui-ci. Mais, pas le temps de théoriser là-dessus, sa faculté de pré-connaissance lui indiquait que le sommeil du dragon touchait à sa fin et aussitôt réveillé, il passait à l'attaque. Sa vitesse était telle que Gordon ne put pas agir avant lui comme il avait l'habitude de le faire avec les adversaires plus faibles. Réagissant avec une longueur d'avance sur ses coéquipiers de fortune, le gardien runique déploya son Wave Shield devant tout le monde. Cependant, une partie du souffle de sable passa sa défense, mais sa puissance était assez réduite pour que les autres mages présents arrivent à l'annuler entièrement. La défense du groupe était bonne, mais qu'en était-il de leurs capacités offensives ? Bien que la personne en face de lui ne soit pas consciente de ses actes, il fallait quand même l'attaquer pour tenter d'extraire le Régalia de son torse.

Les Régalias étant des objets magiques, Gordon eut l'idée de voir si sa magie des ondes pourrait annuler ou atténuer celle de l'artefact s'il parvenait à le toucher avec un Wave Bullet. Avec cette idée en tête, le gardien runique commença à balancer des sorts sur le Slayer, mais hélas, même s'il le touchait il ne pourrait pas annuler l'action du Régalia sur le jeune homme.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 19 Juil - 20:16
Un instant après avoir envoyé sa puissante attaque sur les quatre mages, qui fit une nouvelle fois trembler la tour du Paradis, le Dragon Slayer retomba sur le sol, un genou à terre, avant de se relever lentement, comme un pantin dirigé par une main invisible : regardant d'abord le sol sous ses pieds, les bras ballants, le Prince du Désert respira bruyamment et poussivement, avant de brusquement fixer la fumée face à lui qui se dissipait peu à peu, laissant bientôt entrevoir les silhouettes de ces gêneurs, ces personnes qu'il voulait absolument voir disparaitre de ce lieu. Alowin Ronslay et Ether Grymm Lyukov avaient beau toutes deux êtres ses compagnons de Guildes, le jeune garçon ne faisait actuellement plus la part des choses, voulant écraser tout ce qui se trouverait face à lui... Son regard était désormais bien loin de celui du jeune homme naïf et maladroit qu'il était... Dorénavant, seule une incroyable bestialité semblait habiter Griffith Lightfield, mage d'Oracion Seis et fils du roi des terres arides, Sandlers. Ses dents serrées, qui laissaient entrevoir quatre canines étonnamment grandes, manifestaient à elles seules de la rage qui rongeait son être, de cette envie de destruction qui coulait inexorablement dans chacun de ses fluides, anéantissant toujours un peu plus les restes d'une quelconque conscience humaine... Oui, le Regalia du Désert, confortablement incrusté dans son torse, avait fait ressortir un incroyable pouvoir destructeur et inarrêtable chez le garçon...

Des grognements s'extirpèrent de sa bouche, passant à travers sa mâchoire, tandis qu'il voyait à l'intérieur des derniers nuages de sable, ses adversaires, qui avaient apparemment utilisés divers pouvoirs magiques pour éviter d'être détruits trop facilement par la force de son souffle. Serrant les poings tout en levant la tête vers le plafond, le Dragon Slayer rugit plusieurs fois de fureur, agacé que ces personnes aient échappées à son attaque, ses cheveux blancs dansant dans les airs tandis qu'un nouveau courant de sable s'élevait sous ses pieds, entourant son corps majestueusement. Les yeux draconiques de Griffith se posèrent de nouveaux face à eux, ses membres prêts à bondir sur le groupe de mages. Néanmoins, c'est cet homme aux cheveux grisâtres, qu'il n'avait d'ailleurs encore jamais vu auparavant, qui prit l'initiative de l'attaque, envoyant des sortes de sphères bleutés en direction du dragon du désert. Un sortilège qui n'effraya apparemment pas Sandstorm qui, après avoir esquivé le premier projectile lumineux en bondissant sur le côté, frappa directement le second, d'un Tekken sauvage, comme un animal jouant avec un insecte : une explosion retentit alors, créant une fumée noire qui enveloppa le corps du Dragon Slayer pendant quelques secondes, avant de disparaître, laissant entrevoir l'avant bras du garçon, meurtrit et recouvert d'égratignures... L'expression de son visage écailleux avait changée : la haine et la bestialité avaient laissées place à quelque chose à mi-chemin entre incrédulité et surprise, tandis qu'il regardait son membre supérieur blessé. Perdant sa concentration sur le combat qu'il menait, Griffith ne vit alors que trop tardivement la nouvelle boule lumineuse arriver sur lui : plaçant instinctivement ses deux bras en forme de croix, sur son torse, le Dragon Slayer fut percuté par l'attaque, qui l'éjecta à plusieurs mètres de sa position, l'encastrant directement dans une large colonne de pierre délabrée, avant qu'il ne retombe sur le sol.

Des morceaux de pierres tombaient le long de ses vêtements déchirés, comme si ces derniers tentaient de savoir qui serait le premier à arriver sur le sol, tandis que le mage à la chevelure blanche, recouvert de poussière, se mettait difficilement à genoux : non heureux d'avoir été bousculé de la sorte, Griffith rugit avant de frapper puissamment le sol avec ses poings, fissurant et craquelant la pierre dangereusement. Ses bras blessés ne semblaient pas être un problème pour Sandstorm, qui se replaça à nouveau sur ses deux jambes, avant d'envoyer un puissant Hôkô en direction d'un des murs du bâtiment, balayant furieusement ce qui apparaissait dans son esprit comme les remparts d'une étouffante prison... Nul doute que l'étage ne resterait pas sur pied bien longtemps si les vibrations continuaient de la sorte à secouer la partie supérieure de la tour. Cependant, Griffith ne se souciait guère de cette donnée... sa seule motivation était uniquement la destruction de ces gêneurs, à commencer par cet homme qui lançait des projectiles lumineux et explosifs : entourant ses bras de sable, le Prince du Désert bondit vers ses adversaires, tel une bête féroce, avant de sauter dans les airs et envoyer sur ces derniers un Sabakuryuu no Yokougeki d'une incroyable puissance.

Si cette attaque ne suffisait pas à tous les éliminer d'un seul coup, Griffith en profiterait pour supprimer ce parasite aux sphères lumineuses, tentant de l'attraper par la gorge pour le plaquer au sol et lui envoyer un Hôkô à bout portant...


HRP:
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 22 Juil - 2:59
Louis lançait ses cinq jets d’eau à forte pression dans la masse d’eau et attendait l’intervention des autres. Il n’avait pas vu que le Gardien Runique avait créé une barrière d’onde et qu’il n’envoyait son eau que contre une partie de l’offensive ennemie. Il trouvait le temps long avant que les deux demoiselles d’Oracion montrent leurs capacités et l’aident à contrer cette masse sableuse. Du coin de l’œil, il vit la jeune femme au chapeau manger quelque chose avant de sortir deux sortes de fouet rouge de sa bouche. Le Maître de Tartaros n’avait jamais vu ça auparavant, mais il resta concentré sur ce qu’il faisait. Il ne connaissait pas cette magie et ne pourrait donc pas prévoir ce qu’elle allait faire c’était un véritable inconvénient dans ce genre de situation. Affronter un adversaire puissant, rendu complètement fou par un ancien artefact et sans connaître les capacités de ses alliés, était loin d’être facile, mais ils allaient devoir se débrouiller avec ça. La jeune femme fit alors tourner ses deux fouets rouges pour créer une sorte de souffle afin de repousser le sable. La deuxième demoiselle d’Oracion Seis était hors de son champ de vision, il ne vit donc pas ce qu’elle avait fait. Néanmoins, les efforts conjugués de tous les mages permirent de bloquer toute l’attaque malgré une importante poussière dissimulant le Dragon Slayer aux yeux de Louis et probablement de ses alliés.

Lorsque Louis eut de nouveau la possibilité de voir le mage d’Oracion Seis rendu complètement fou par le Regalia, ce dernier poussa de nouveau hurlement, la tête tournée vers le plafond. Le jeune homme ne parvenait vraiment plus à se contrôler, il est hors de lui à un tel niveau qu’il semblait être devenu une véritable bête. Il fixa alors le groupe de mages qui devaient l’affronter, mais n’eut pas le temps de lancer une nouvelle offensive. En effet, Louis vit le Gardien Runique lui lancer une sorte de boule d’énergie d’une couleur bleutée, mais le chasseur de Dragon réussit à l’esquiver sans problème. Il était peut-être rendu complètement fou par l’artefact, mais il était toujours capable d’éviter les attaques qu’on pouvait bien lui lancer, mais il fallait persévérer puisqu’il finirait bien par être touché à un moment ou à un autre. Le Dragon Slayer n’esquiva pas la deuxième balle bleue, mais la frappa directement, ce qui provoqua une explosion. Lorsque la fumée qui résultat de l’impact disparu, le Maître des Abysses vit que la main de son adversaire avait été blessée dans l’attaque. Le mage ne fit donc plus attention à ce qu’il se passait et il fut frappé de plein fouet par la troisième balle d’énergie qui le propulsa dans une colonne qui soutenait le plafond et les étages supérieurs de la tour. Il ne resta néanmoins pas longtemps et au sol et frappa le sol en poussant un véritable cri de rage. Le sol se fissura sous ses coups, ce qui pouvait être dangereux puisque s’il se cassait, les mages passeraient au travers et tomberaient à l’étage inférieur. Une telle chute serait forcement douloureuse pour tout le monde, il fallait donc, à tout prix, éviter de trop abimer la structure de la tour dans laquelle ils se trouvaient tous. Lorsqu’il se releva, Griffith attaqua directement le mur de la salle, il continuait à s’en prendre à la tour qui ne tiendrait pas longtemps le coup si ça continuait ainsi.

Le mage d’Oracion Seis passa alors rapidement de nouveau à l’attaque en sautant dans les airs et en créant une grande quantité de sable dans chacune de ses mains. Tout ce sable formait des sortes de fouet dans le prolongement des bras du Chasseur de Dragon. L’attaque arrivait à toute vitesse vers eux et Louis ne put que tenter d’esquiver en partant sur le côté pour éviter d’être touché. C’était la seule chose à laquelle il pensa puisqu’il n’avait pas le temps de faire autre chose. Le vieux barbu ne put malheureusement pas s’éloigner assez rapidement de l’attaque et fut touché. Cependant, grâce au fait d’avoir tenté une esquive, Louis ne se prit pas l’attaque de plein fouet, mais fut touché au niveau de l’épaule. Ce coup le fit vraiment souffrir, mais il serra les dents et ne dit rien pour ne pas montrer qu’il avait eu mal. C’était toujours mieux de se faire passer pour plus puissant qu’on ne l’est réellement et cela passe par le fait de ne pas montrer quand l’on a été toucher sérieusement. Néanmoins, quelqu’un qui pouvait voir son visage aurait bien remarqué qu’il avait grimacé au moment où il avait été touché. Son épaule le lançait, mais ce n’était pas gênant pour ce qu’il voulait faire. En effet, le maître de Tartaros comptait passer à l’attaque à son tour. Il avait été trop passif pour le moment et il était temps qu’il utilise sa magie pour autre chose que la défense.

Le maître de Tartaros tendit alors la main vers le Dragon Slayer en disant Water Slicer. Trois lames d’eau en forme d’arcs de cercle quittèrent alors cette dernière pour se diriger vers Griffith. Cette attaque possède un fort pouvoir tranchant que Louis souhaitait utiliser contre le Dragon Slayer complètement fou. Il regarda son attaque pour voir ce qu’elle allait faire sur son adversaire tout en disant :

-Il faut que nous l’attaquions ensemble pour réussir à le vaincre. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, mais je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous avez des véritables capacités alors passez à l’attaque vous aussi !
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptySam 27 Juil - 20:02
Vu la vitesse à laquelle allait les choses, j'avais énormément de mal à suivre tout ce combat qui s'annonçait plutôt épicé. Mes jambes tenaient difficilement le coup, tremblant à un point où il aurait été facile de croire que j'étais l'un de ces vieux de la soixantaine qui vibre constamment. Je porterai mon pouce à ma bouche, comme si cet acte m'aiderait à comprendre toutes les actions de mes alliés. Je fis un sourire bête en regardant dans la direction d'Alowin qui semblait bien avoir eu une idée, étant donné ses mouvements rapides vers Griffith. Je laissai tomber mes réglisses au sol puis je tentai de me concentrer sur chaque mouvement de la salle. Fidèle à mes habitudes, j'aurais bien du mal, mais si au moins je pouvais aider un tant soit peu, je serais heureuse et pourrait retourner admirer les pommes, la tête soulagée. Si je n'avais pas l'habitude de blesser les gens, il faudrait bien que je me raisonne ici et que je fonce sans broncher. Il était impossible que je m'en sorte sans une égratignure vu la vitesse avec laquelle agissait mon compagnon de guilde. De ma main libre, j'allai chercher quelques fèves d'une même couleur puis une d'une autre couleur. Pressée par le temps, je mâchai tout de suite la série de fève omettant volontairement celle qui se distinguait, de par sa couleur, des autres. Je crois qu'il était nécessaire que j'apprenne à faire deux choses en même temps puisque manger ces quelques bonbons m'avaient fait perdre de vue Griffith, à peine avais-je relevé la tête qu'il volait maintenant au dessus de nous... En fait, il était dans les airs et nous à sa merci. Je crachai rapidement les fèves que j'avais en bouche qui se mirent à germer en forme de petits gâteaux. Un chemin venait de se former à partir des cinq cupcakes que j'avais créer.

- Beige Jelly ! Cupcake Trampoline !

Si ce sortilège n'avait aucun atout offensif, il pouvait m'aider en préparer ou au moins à esquiver. Au pas de course, je pris pour cible le premier gâteau qui pointait vers la gauche. Au même moment, je regardai vers le plafond pour voir ce que Griffith faisait. Deux immenses fouets de sable avaient pris la place de ses bras. Je tentai d'accélérer ma course pour éviter l'attaque en formation, sans succès, hélas. J'atteins, comme cela était prévu le trampoline, mais au moment je fus projeter  vers le prochain, le fouet s'écrasa sur mon pied. Je poussai un grand cri de douleur que tous entendirent sans aucun doute. Depuis quand était-il si fort ? Je n'avais jamais vu Griffith m'asséner un coup avec autant de puissance sans hésitation. Ce facteur ralentit, fort malheureusement, la tactique je tentais de mettre en place via l'apparition de ces petits plaisirs sucrés. Avec difficulté, j'ignorai ma jambe droite, celle qui avait été touchée et continuai de me propulsai à gauche et à droite. Lorsque le cinquème me projeta à destination, je me retrouvais maintenant à l'arrière de cette forme bestiale qu'il avait pris. Je regardai ma main puis portai à ma bouche l'autre fève qui y était restée.

Malgré les larmes de douleur qui refusaient d'arrêter de couler, je pus voir l'offensive que lança le papi-robinet sur notre opposant. Je devais maintenant prévoir de quoi arrêter ces rasoirs d'eau en plus pour éviter qu'ils m'atteignent ? Je soupirai lourdement, mais ne changeai pas mes plans. De toute façon, je ne pouvais pas... la magie avait déjà pénétré mes gencives. J'éloignai de mes joues mes lèvres supérieures et inférieures, de sorte à ce qu'elles forment un très petit «o.» Je sifflai entre mes dents le nom de la technique dont la compréhension fut fortement compromise.


- Pink Jelly ! Candyfloss Web !

Aussitôt que les mots furent dits, je me mis à souffler pour sorte de la légère embouchure des fils épais de barbe à papa. Volontairement, j'avais dû les grossir, de sorte à ce qu'il puisse servir, ne serait-ce que quelques secondes. Cela suffirait au moins à asséner quelques coups où il ne résisterait pas. Mais bon, Dieu sait que les choses ne se passent pas toujours comme on l'imagine. Ce sont les imprévus qui donnent sa beauté à la vie. De manière chirurgicale, les fils se lièrent aux poignets, aux hanches, aux chevilles, au cou et à toutes les articulations de mon ami. Ainsi, il devenait une sorte de pantin pour moi tant que les fils étaient reliés à moi et que ceux-ci résistaient. Quand je fus certaine que tout était solide, je pris une autre bean que je mâchai avec les molaires pour éviter de rompre les liens que je venais de créer. La gelée en bouche, je la croquai rapidement puisque l'attaque du papi fusait très rapidement vers moi. La magie opéra immédiatement, sans que je déclare le nom de mon sortilège, de toute façon, vu l'épaisseur des fils de barbe à papa, j'aurais bien du mal à parler en ce moment. Je me retrouvai bien vite au centre d'un immense ourson en gelée qui me protégerait de quelques coups et qui solidifierait la base des fils. Sans oublier qu'il pourrait, au moins, amoindrir ma douleur temporairement. Je regardai mes alliés pour voir s'ils avaient pris conscience des fils, chose que j'espérais, puis que tant qu'ils seraient là, la vitesse de réaction de Griffith serait réduite, sans pour autant qu'elle soit complétement effacée. Mes deux mains libres vinrent essuyer mes yeux une nouvelle fois et je tentai de garder un grand focus sur les liens, histoire de créer une force de résistance, aussi petite soit-elle, pour la bête qu'était devenu Griffith.

Spoiler:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 1 Aoû - 12:41


Enchainé.


D’un coup sec Alowin ramena son arme près d’elle. Elle avait complètement manqué sa cible. Pire que cela, elle ne lui avait même pas fait peur ou réorienter sa trajectoire. Elle était pourtant complètement sûre de ses aptitudes au lancé. Reprenant la garde de son arme dans sa main droite, elle enroula presque instinctivement sa chaine autour de l’autre. Pendant ce temps leur adversaire était retombé au sol, offrant une opportunité de contre-attaque au quatuor de mage. Le général prit donc l’initiative en envoyant des sphères chargées en énergie pure sur Griffith. La première fut facilement esquivée. Le Dragon Slayer faisait preuve de capacités que personne parmi les Oracions n’aurait pu imaginer. La deuxième sphère eu plus de chance que sa partenaire. Le fils de Sandlers eut un regain d’orgueil et voulu affronter l’attaque du général. Celle-ci explosa dans un nuage de fumée noire, laissant juste le bras meurtrit du jeune homme visible de tous. Lorsque le garçon fut de nouveau visible, elle put lire sur son visage la surprise. Il regardait son membre endolori sans comprendre comment des insectes comme eux pouvaient le blesser. Cet instant de surprise lui fit perdre le fil du combat, permettant au général de lui asséner un nouveau coup. Celui-ci le frappa de plein fouet, le projetant au fond de la pièce. Du moins c’est ce qui serait arrivé avec un peu plus de puissance dans le coup, mais une colonne de lacryma l’arrêta au prix de sa propre vie.

De nombreux lacryma jonchaient désormais le sol de la zone de combat. Le cerveau de la jeune assassin tournait à plein régime, mais elle n’arrivait toujours pas à se souvenir de l’était dans lequel elle était lors de sa mission à la Tour il y a quelques mois de cela. Néanmoins une autre idée germait petit à petit dans son esprit. Les lacryma contenaient une forte dose d’énergie pure. Si le fils de Sandlers était amené à en manger sans y être préparé, peut-être cela pourrait court-circuiter son flux magique. Mais si elle se trompait cela pourrait donner un surplus de puissance au Dragon Slayer. Fermant les yeux une poignée de secondes, elle se remémora tout ce qu’elle avait ressenti face à Ren Ikari et Makoto Nero. La haine, la colère, l’envie meurtrière qui lui brûlait le ventre. En descendant deux à deux les marches elle avait ressenti pour la première fois une haine profonde et le besoin de découper un adversaire en petits morceaux. Des sentiments terriblement humains que Griffith sous cet état bestial ne devait pas connaître. Rien ne le préoccupait plus que la destruction visiblement. Raisonnement que Griffith s’empressa de confirmer en frappant le sol de toute sa force avec son poing. La tour vibra sous la force de l’impact et une fêlure apparut sous sa main. Cet élan destructeur fut suivit par un Hoko qui n’avait pour cible que les murs de la Tour du Paradis. L’énorme construction de lacryma allait s’effondrer sur elle-même si aucune mesure n’était prise rapidement.

Mais pour l’instant l’initiative offensive était revenue à leur adversaire. Celui-ci fit apparaitre deux énormes fouets, un dans chaque main. Yuurei ne se souvenait pas d’avoir vu une telle technique chez lui. Du coin de l’œil elle vit sa partenaire de guilde tenter une action en utilisant sa magie pour se propulser vers Griffith. De son côté, Alowin vit que le Dragon Slayer amorçait la fin de son attaque. Calculant une trajectoire approximative, elle sauta sur le côté, évitant la plus grosse partie de son attaque. Néanmoins ses chevilles furent durement touchées par la tempête de sable provoquée par son coéquipier. Un hématome commença à apparaître sur celles-ci de la taille du fouet qui l’avait touché. Si jamais ils arrivaient à le ramener à la raison, elle allait lui faire passer un sale quart d’heure. Les tourments dans lesquels ce dernier serait plongé seraient si terribles qu’il allait regretter d’avoir recouvré la raison. Il pouvait en être sûr. Se relevant en grinçant les dents, elle se mit à réfléchir. Lorsqu’elle avait pris l’attaque, elle n’avait fort heureusement émis aucun cri de douleur. Celle-ci devenait d’ailleurs une compagnon d’aventure depuis plusieurs mois déjà, si bien que sans si accoutumer, elle arrivait désormais à ne plus laisser transparaître sa douleur.

Ramenant sur son masque le capuchon qui était retombé, elle regarda ce qui se passait autour d’elle. Le vieil homme lançait sur Griffith trois jets d’eaux. Lui non plus n’avait rien dit lorsqu’il avait pris l’attaque, était-ce en raison de sa puissance, ou tentait-il juste de faire bonne figure ? L’assassin n’aurait su le dire car le Master de Tartaros lui tournait le dos. Au même moment, Ether arrivait derrière le fils de Sandlers prête à asséner une attaque sucrée de sa confection. Mais les jets d’eau du vieil homme masquèrent à Alowin la suite de l’action. C’est à ce moment-là que ses chevilles décidèrent de la lancer. La jeune femme avait de plus en plus de mal à rester debout, elle planta donc son sabre dans le sol dur de lacryma pour rester debout. Fermant les yeux pour se concentrer, elle créa une illusion destinée seulement à leur adversaire. Ce qu’elle tentait de faire était de changer l’ensemble du terrain autour d’eux. L’illusion devait changer l’étage de la tour en un désert aride fait de sable. Si ses conclusions sur le lacryma et les capacités collectées autour des Dragon Slayer étaient exactes, le surnommé Sandstorm ne pourrait pas absorber l’énergie pure de lacryma car n’étant pas constitué uniquement de sable. Mais ses données n’étant pas vérifiées, cela pouvait être erroné. En effet aucun enfant de dragon ne lui avait confirmé l’impossibilité d’absorber autre chose que son propre élément pour se regénérer. Ouvrant à nouveau les yeux, elle vit le mage enroulé dans d’énormes fils de barbe à papa. Cela contrariait fortement son plan qui était de ramener le Dragon sur la terre ferme. Surtout qu’il fallait éviter de le mettre en colère.  

Marmonnant une excuse à l’encontre de sa coéquipière de guilde, elle tira son sabre et lança sa chaine pour que celle-ci s’enroule autour du jeune homme. L’arme aux anneaux brillants décrivit un arc de cercle presque parfait. Si jamais elle atteignait sa cible, c’est-à-dire autour de n’importe quelle partie de son adversaire, Yuurei tirerait alors un grand coup sur son arme pour ramener sur la terre ferme le possédé. Dans son incompréhension, peut-être tenterait-il alors d’absorber le sable environnant pour reprendre de la puissance et juger les moucherons qui osaient l’affronter. Mais pour que sa stratégie fonctionne, il fallait que plusieurs choses tiennent. La première était son illusion. Même si elle ne résisterait pas à une exposition prolongée, Alowin éspérait que son sort fonctionnerait, et même fonctionnait, suffisamment pour que le mage ait envie de tenter de se régénérer. Ensuite elle espérait que ce dernier serait paralysé par l’absorption de cette surdose de magie. Si l’un de ses points devait être invérifié, alors sa stratégie tombait entièrement à l’eau. Qu’allait-il donc advenir ?

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 2 Aoû - 17:01
Dans l'ensemble de la Tour l'action battait son plein tout comme dans ce combat qui opposait Griffith Lightfield au Master de Tataros et à un des gardiens runiques de Mac Anu, accompagné par deux demoiselles venant de la même guilde que le Dragon Slayer possédé par le Régalia du sable.

Grâce à sa faculté de pré-connaissance, Gordon put esquiver le Yokugeki avec assez avance pour ne souffrir que de légers dégâts au niveau de son flanc droit. Il aurait voulu déployer comme tout à l'heure un bouclier d'onde, mais il n'en aurait pas eu le temps d'en faire un assez large pour protéger tout le monde. Cette fois-ci Griffith avait fait pas mal de dégât dans leur rang. Le militaire tâchait de rester entièrement concentré sur les intentions du Dragon Slayer, mais voyant qu'une des mages d'Oracion Seis était restée en retrait il usa de capacité spéciale pour vérifier ce qu'elle comptait faire. Il remarqua avec effroi que la stratégie de la jeune femme était on ne peut plus insensée et décida pour le bien de l'équipe de dévier l'arme de l'illusionniste de sa trajectoire à l'aide d'un autre Wave bullet. Ainsi les attaques du vieux mage d'eau purent atteindre leur cible et cela en lui causant un maximum de dommage grâce à son immobilisation mise en oeuvre par la mage aux bonbons.

Les chocs causés par les précédentes attaques du dragon fou et par l'épée d'Alowin qui une fois déviée vint se planter à ses pieds eurent raison d'une partie du sol de cet étage, plus précisément la zone où se trouvait l'illusionniste qui tomba lourdement à l'étage inférieur. Dans sa chute sa tête heurte un rocher ce qui la met KO pour un long moment. Du côté de Griffith, un silence assez pesant avait suivi le bruit de l'impact, silence qui fut rompu par un puissant rugissement de Dragon Slayer qui avait subi d'autres transformations. Les écailles couleur sables s'étendaient progressivement sur son corps jusqu'à en recouvrir la quasi-totalité de son épiderme, deux grandes cornes ornaient maintenant le front du mage d'Oracion Seis et du bout de ses doigts surgirent d'impressionnantes griffes lui donnant de plus en plus l'allure d'un dragon, le tout accompagné d'une hausse de puissance et d'un changement notable dans le caractère du jeune possédé qui n'exprimait plus que du dédain.


=====================


Intervention Game Master :

Griffith encaisse l'attaque de Louis te plein fouet avant de subir des transformations physiques comme morale celui-ci devra jouer son personnage avec "le dédain" pour maître mot. Griffith voit aussi sa puissance magique croître jusqu'à atteindre 7.500 PM.

Intervention Game Master punitive :
Dans la Tour du Paradis, seul l'extérieur est entièrement composé de lacrima à l'intérieur il peut en avoir un petit éclat ou deux, mais sans plus. Tenter de gâcher le travail d'équipe en s'appuyant sur une théorie foireuse n'était pas du tout la bonne marche à suivre. De ce faite ce tour-ci le PNJ n'a servi qu'à rattraper ton action et tu te retrouve totalement éjectée du topic d'event pour lequel tu ne touchera pas la moindre récompense.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptySam 3 Aoû - 12:53
______________________________

Oh toi Roi des terres arides... Oh toi, grand et noble Sandlers, majestueux et puissant Dragon, empereur du Désert... Où que tu sois, peux-tu sentir cet incroyable pouvoir venant de naître ? Peux-tu entendre cet extraordinaire rugissement faisant vibrer le sol de cette terre ? Oui, peux-tu discerner cette aura dominante, cette émanation si familière à tes yeux et surtout... à ton coeur ? Car oui, ce que tu perçois n'est autre que le pouvoir de ton fils qui vient de se réveiller...

______________________________


L'étage de la Tour du paradis frissonna une nouvelle fois, au moment où un nouveau rugissement traversa la vaste salle, semblable à un véritable et puissant coup de tonnerre... Étrangement, le hurlement avait été très différent des fois précédentes, mêlant ici une incroyable profondeur et une force qui, à elle seule, paraissait avoir la capacité de pourfendre la terre en deux...C'était comme si un volcan s'était réveillé d'un trop long sommeil, une renaissance sonnant aux oreilles des acteurs présents comme une réelle mise en garde... La fumée générée par l'attaque du Master de Tartaros se dissipa alors lentement, comme les rideaux d'une pièce de théâtre se retirant avec délicatesse, pour introduire la représentation romanesque... Un spectacle, une vision d'effroi pour les trois mages restants qui découvrirent le corps de Griffith Lightfield, dans l'ombre, qui se remettait doucement debout, avec ce qui semblait être une nouvelle forme : ses yeux brillaient d'une étonnante et menaçante lueur rouge, traversant la pénombre comme deux magnifiques rubis, seuls repères de ce voyageur égaré, pour l'attirer, l’entraîner vers une mort certaine... Enfin, les derniers et fin nuages de poussières qui englobaient sont corps disparurent dans une onde qui s'échappa brusquement du Dragon Slayer, dissipant l'obscurité présente et révélant sa nouvelle transformation à ses adversaires : les écailles brunâtres avaient désormais recouverts l'ensemble de sa peau, alors que sur son front, deux extraordinaires cornes étaient apparues éloignant encore un peu plus le reste d'humanité encore présent chez le garçon... Ses canines avaient de nouveaux poussées de façon exponentielle, tandis que ses mains étaient maintenant terminées par de puissantes et fantastiques griffes. Était-ce vraiment le Prince du Désert qu'ils avaient en ce moment face à eux ? La longue chevelure blanche de la créature, qui dansait au rythme des derniers courants d'airs et qui semblait avoir également grandit, pouvait répondre à elle seule aux diverses interrogations qu'auraient pu avoir les trois mages, sur la nature de leur vis-à-vis.

Un autre signe changea sur la tête de l'incarnation draconnique : la rage et la colère qui s'étaient emparées de lui avaient disparu, à l'image d'un mirage éphémère, pour laisser place à un sourire malicieux et narquois, qui s'était dessiné doucement sur son visage. Inspirant brusquement une grande quantité d'air, Griffith gonfla ses joues prêt, apparemment, à envoyer un Sabakuryuu no Hôkô sur ses adversaires : l'étage trembla encore une fois, laissant se fracasser sur le sol de nombreux blocs rocheux... Néanmoins, Sandstorm arrêta l'attaque pendant le processus, avant de faire un clin d'oeil aux personnes devant lui. Croisant étrangement les bras, le Dragon du Désert fronça un sourcil avant de rigoler bruyamment, d'une voix caverneuse et étonnamment inhumaine :

Vous ne pensez quand même pas que je vais utiliser ma magie pour supprimer des insectes tels que vous ? Regardez-vous bandes de microbes... Deux vieillards et une gamine pour se mesurer à ma toute puissance... Ahahahaha...

Levant l'index de sa main droite, Griffith agrandit un peu plus le sourire sur son visage, avant de continuer :

En utilisant ce simple doigt, je pourrais facilement vous éliminer tous les trois, d'un seul coup... Ah moins que vous préféreriez peut-être... que je ferme les yeux pour vous laisser une once de chance ?

Le Prince du Désert termina sa phrase, souriant à pleine dents, ses yeux complètement bruns, à l'intérieur desquels il était possible de lire une arrogance, une suffisance tout à fait surprenante.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 5 Aoû - 0:15
Ce n’est qu’après avoir parlé que le Maître des Abysses se rendit compte que la mage aux bonbons d’Oracion Seis était déjà arrivée derrière Griffith et qu’elle utilisait des sortes de fils de couleur rose pour l’immobiliser. C’était une bonne chose puisque si elle parvenait à le maintenir ainsi le temps de son attaque, il allait à coup sûr se faire toucher par ses lames aquatiques. Louis s’attendait à ce que les deux autres personnes présentes attaquent elles aussi le Dragon Slayer pour lui faire le plus de dégâts possibles. Ce serait sûrement le meilleur moyen de le calmer. Cependant, ce ne fut pas ce qu’il se passa puisque le chevalier de Mac Anu lança une de ses balles énergétiques, qu’il avait déjà utilisées, sur l’arme de l’autre femme d’Oracion Seis. Louis ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, mais il se doutait bien qu’il avait une bonne raison et qu’il ne faisait rien par hasard. C’est la raison pour laquelle il reporta son attention sur Griffith pour constater l’efficacité de son attaque. On pouvait effectivement parler d’efficacité puisque le mage d’Oracion Seils avait été touché de plein fouet par ses lames d’eau. Il y avait peu de chances que ce soit suffisant pour le calmer, mais tout ce qui pouvait le toucher était bon à prendre.

Au même moment, le vieux barbu entendit un craquement provenant d’un peu derrière lui. Il se tourna donc rapidement vers la source de ce son et vit un trou dans le sol à l’endroit où ce trouvait la femme masquée de la guilde du chasseur de Dragon. Elle était probablement passée au travers, il y avait donc peu de chances qu’elle parvienne à les rejoindre puisque la chute, qu’elle avait faîte, devait être vraiment douloureuse. Il faudrait donc qu’ils se débrouillent à trois pour vaincre le Dragon Slayer fou. Le maître de Tartaros ne savait ce qu’il en était de lui d’ailleurs puisqu’il avait détourné le regard un long moment. Le silence s’était installé à ce niveau de la Tour du Paradis quand le vieil homme regarda de nouveau Sandstorm. Il ne semblait rien de se passer jusqu’à ce que le Dragon Slayer pousse un nouveau rugissement plus effrayant que les précédents. Louis remarqua alors que le corps de leur adversaire avait subi une profonde mutation physique. Toute sa peau visible semblait recouverte d’écailles, des griffes impressionnantes avaient remplacé ses ongles et des cornes avaient poussé sur sa tête. Il ressemblait vraiment à un Dragon désormais et était particulièrement effrayant. En le voyant ainsi, le Maître des Abysses eut un mouvement de recul et commença à avoir peur. En effet, il avait déjà vu une telle manifestation de pouvoir de la part d’un Regalia. C’était à ça qu’Angel Nibelung ressemblait à la fin de l’affrontement qui avait opposé ce dernier à Louis et ses alliés lors du tournoi de la ville militaire. Néanmoins, s’il se passait la même chose que là-bas, le Dragon Slayer d’Oracion Seis serait réduit en cendre en très peu de temps. Or la mission consistait à sauver le monde et les Dragon Slayer, il ne fallait donc pas qu’il disparaisse à jamais en étant consumé par la puissance du Regalia.

Quoi qu’il en soit, le changement d’apparence semblait aussi avoir modifié le caractère du jeune homme. En effet, un mince sourire se dessinait sur son visage, il ne semblait plus vraiment en colère. Ce dernier prit une grande inspiration et gonfla ses joues, il était certainement en train de préparer son souffle de Dragon Slayer. Louis se prépara donc à esquiver l’attaque en se déplaçant le plus rapidement possible d’un côté ou de l’autre en fonction de l’attaque. Cependant, rien ne se produisit puisque Griffith stoppa sa préparation de technique en faisant un clin d’œil avant de croiser les bras et de se mettre à rire. Lorsqu’il eut finit, il commença à parler. Sa voix n’avait plus rien d’humaine, rien que l’entendre était effrayant. L’espèce de Dragon humanoïde leur dit qu’il ne comptait pas gaspiller sa magie pour se débarrasser d’eux qu’il considérait comme des insectes. Il continua en leur disant qu’ils n’étaient qu’un groupe de microbes composé de deux vieillards et d’une gamine. Le vieux mage d’eau ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi tout d’un coup. Il n’avait plus rien avoir avec le Griffith fou de rage qu’il avait affronté depuis son arrivée dans la Tour. Cependant, il y avait peu de chances que ce soit son état normal. Louis ne se préoccupa donc pas de ce qu’il venait de dire et n’avait pas été vexé, de toute façon, c’était une vérité, il était vieux. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la vieillesse puisqu’elle était signe d’expérience, ce qui signifiait qu’une personne âgée avait vécu bien plus de choses qu’un petit jeune. Le Dragon Slayer ne s’arrêta pas là puisqu’il leva un doigt et dit qu’il serait capable de se débarrasser d’eux tous en utilisant uniquement celui-ci. Il était vraiment très prétentieux et alla même jusqu’à leur proposer de se battre les yeux fermer pour leur laisser une chance de gagner.

Le mage d’Oracion Seis qui n’était plus en colère n’était pas sauvé pour autant puisqu’il avait désormais cette apparence de Dragon et qu’il avait complètement changé de façon de se comporter. Cependant, il fallait profiter de son état actuel pour l’attaquer. S’il ne les jugeait pas assez digne pour qu’il attaque, ce serait une bonne chose puisqu’ils auraient la possibilité de ne plus être blessé. Ils pourraient alors profiter de l’occasion pour utiliser toute leurs capacités pour essayer de le faire revenir dans son état normal. Néanmoins, attaquer chacun de son côté serait tout simplement inutile, il fallait réfléchir à une façon d’y arriver où ils attaqueraient tous les trois de concert. Le maître de Tartaros n’était pas spécialement doué pour élaborer des stratégies. Il n’avait donc eut qu’une ridicule idée qui n’allait probablement pas fonctionner, mais qu’il fallait essayer. Louis plaça donc deux doigts sur sa tempe et parla mentalement à ses alliés pour que le Dragon Slayer ne l’entende pas. Il leur dit :

-D’après ce que j’ai compris, mademoiselle vous êtes capable de créer des confiseries et de vous en servir de différentes manières. Si vous pouvez de nouveau l’immobiliser ou le contenir dans un petit espace, ce serait pratique. Quant à vous chevalier, je n’ai pas compris votre magie puisque je n’ai vu que des balles d’énergie, mais si vous avez réussi à le blesser tout à l’heure, c’est que c’est efficace. Je vais donc vous demander d’attaquer avec moi.

Sur ces mots, il leva la main gauche vers le ciel puisqu’il souffrait toujours de l’épaule gauche et cria WATER JIGSAW. Il n’avait même pas attendu pour savoir si ce qu’il avait proposé à ses alliés leur convenait puisqu’il jugeait qu’il n’y avait pas une seconde à perdre. Une sorte de tête de créature en haut apparut alors au-dessus de lui. Cette masse d’eau commença alors à libérer des rayons à fortes pressions qui allaient tout droit en direction de l’endroit où se trouvait le Dragon Slayer au moment où Louis avait lancé son attaque.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 8 Aoû - 0:26
Un Ds fou, ça tue, ça tue ♪
Un DS fou, ça extermine tout le monde ♫

Parmi l’ensemble des Dragon Slayers en furie, l'un d'entre eux était littéralement en train de sauter un fusible. Il n'y avait encore que quelques instants, une colonne de foudre avait percé le ciel couvert de nuages noirs, une colonne que pratiquement tous pouvaient toujours percevoir de leur position sur l'île. Puis, des nuages se mirent à tomber... des météores? Non, pire... C'étaient des poings chargés de foudre qui tombaient par dizaine des cieux en une pluie foudroyante, n'épargnant aucun recoin de l'île! Sachant qu'ils avaient déjà un proto-dragon en face d'eux, la chance semblait fuir les mages...

Au même instant, alors que la pluie foudroyante s’abattait sur l’ensemble de l’île, un puissant rayon de flamme semblait traverser la tour, de sa base jusqu’à son sommet, ce qui eut pour effet de la fendre en deux ! Ce n’était autre que la jeune Seika Kasairyuu qui, suite au nouveau gain de puissance offert par le Régalia et à sa chute vertigineuse, avait décidé de s’amuser avec ses nouveaux pouvoirs en démontrant la puissance de ces derniers à ses adversaires. Elle fit donc une remontée grâce à une enveloppe de flammes dévastatrices qui réussit séparer la tour en deux colonnes penchées et coupées nettes.

Par Ailleurs, l’autre Dragon de la guilde du Dark Knight, Akito White, avait décidé d’inonder tous les niveaux de la tour à partir du dix-neuvième étage jusqu’aux niveaux inférieurs au même moment, faisant déborder ses flots par les différentes ouvertures du bâtiment, et laissant tomber des torrents sur les malheureux autour de la tour.

La bataille faisait rage, mais ces évènements ne rendirent combats que plus difficiles pour les pauvres fous qui osaient affronter les dragons en furie. Finiraient-ils foudroyés? Morts de peur? Noyés? Brpulés vifs? Ensevelis sous le sable? Ou autre chose encore? Seul l'avenir le dira ~
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 12 Aoû - 22:46
Quoi ? Ça avait fonctionné ? J'avais réussi à faciliter l'offensive de Papy Robinet ? Génial ! C'est en coopérant ainsi que l'on arriverait à quelque chose. Après tout cette terreur que m'inspirait Griffith était plutôt loin de la tendresse habituelle. Lorsque les lames d'eau eurent atteint leur cible, je dus relâcher les fils qui me liaient à mon compagnon de guilde malheureusement. Eh oui ! Le choc les avait complètement tranché, le vieux était suffisamment fort pour les faire céder ainsi ? Il n'avait tenté ni attaque volontaire sur ceux-ci et ils étaient tombés par terre comme la moitié des nouilles d'une assiette de spaghetti destinée à un bébé. Lorsque je fus certaine qu'il n'y avait plus de réel danger que je sois blessée dans l'immédiat par l'ennemi ou par un allié, je cessai de concentrer ma magie et l'armure de gelée se dilua en se cachant sous ma peau. Une fois la jambe au sol, la douleur revint soudainement. Je savais pourtant que j'étais blessée, mais je ne semblais pas concevoir que je puisse avoir aussi mal face à une attaque de Griffith. Je me mordis la lèvre inférieure pour penser à autre chose et garder un certain focus sur le combat qui se déroulait devant, même si cette pseudo-concentration serait de courte durée. À vrai dire, cela faisait trop longtemps que j'étais concentrée... concentrée à un tel point où je n'avais pas vu qu'Alowin avait disparu... Quoi ? Alowin n'était plus là ? Mais où était-elle passée ? Eux, les deux garçons de l'autre côté... peut-être le savaient-ils... Mais je devrais leur demander plus tard... Pour l'instant ça aurait été du suicide. Je ne tenais pas à mourir non plus.

Soudain, un hurlement me poussa à sortir de mes pensées... En effet, Griffith venait de hurler une nouvelle fois... Et il... se transformait ! Mais, comment ? Sa peau était devenue écailleuse, ses ongles de véritables griffes. Je me mis à trembler et sans en avoir le contrôle des larmes coulaient de mes joues. Voilà... je pleurais... cette chose ce n'était pas Griffith... Certainement pas, il était trop horrible, jamais le garçon que je connaissais aurait agi de cette manière ! Jamais ! Ce n'était pas mon Griffy qui était devant moi... simplement un alligator surpuissant. J'essuyai avec difficulté les larmes qui coulaient encore, mais elles revinrent lorsque l'horrible chose ouvrit la bouche... Elle se prenait de haut ! Comme si nous ne méritions pas de lui faire face et de l'affronter... Non ! Ce n'est pas vrai nous le pouvions et le ferions, avec la force de Papy Robinet et de l'autre homme, je suis certaine que nous y arriverions. Je réprimai un sanglot, tentant d'être courageuse... Depuis quand mes élans de courage duraient longtemps.

La prise de parole ne semblait pas avoir terni le courage du mage d'eau puisqu'à peine quelques secondes après l'intervention de mon... ami, enfin ce qu'il en restait, il nous avait transmis un message mental. Je ne savais comment il avait fait, mais les questions, c'était pour plus tard. Je hochai la tête pour lui signifier que j'avais compris et aussitôt je mis ma main dans l'une de mes poches de sucreries pour en sortir quelques blanches, je tenterais, grâce aux cupcakes toujours présents, de créer un mur à trois façades qui serait ouvert vers les deux hommes. Ainsi, Griffith serait contraint en espace et plus le mur serait épais, plus il aurait du mal à se déplacer par les trois côtés où il ne verrait rien. Trop peinée pour lancer des mots, je me contentai de mâcher ma fève puis de cracher les marshmallows géants de sorte à créer trois murs à double épaisseur. Griffith se retrouva rapidement entouré de cette prison ouverte et lorsque je fus enfin immobile aux côtés des deux hommes, je mâchai une nouvelle fève, mais cette fois-ci, jaune. Aussitôt, je la mâchai et j'ouvris la bouche pour cracher des bulles de miel. Au contact avec le mur où Griffith, celles-ci pourraient ralentir ses déplacements en le collant légèrement au sol. Après la vingtième bulle, je fermai la bouche puis me léchai les lèvres. Les bulles flottaient maintenant en surplace un peu partout dans les zones où Griffith pouvaient se déplacer, à l'exception de l'avant où le Papy Robinet avait lancé une attaque directe. Toutefois... ils n'attaqueraient pas seuls cette fois-ci... Je n'étais peut-être pas une mage perfectionnée dans l'offensive, mais je pouvais attaquer. Je pris une bonne poignée de fèves bleues et les croquai. Je me plaçait en lieu totalement découvert, où rien n'entraverait la trajectoire de mes sucettes puis digne mitraillette que j'étais je me mis à cracher à une bonne vitesse des sucettes au bâton légèrement aiguisé, suffisamment pour quelques entailles dans la peau j'espérais.

À travers ma concentration, j'entendis un grand coup de foudre tombé, celui-ci ne semblait pas bien loin. Que se passait-il sur cette île en dehors de notre combat. Je pus voir du coin de l'oeil à travers une brèche des météores ardentes tomber et que dire de mes pieds qui semblaient baigner dans un liquide sans que je puisse voir lequel... du miel ? Non, ce n'était pas assez collant... Mais qu'est-ce qui se passait ici ?
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 23 Aoû - 14:24
[Event] Into the Desert 288877GordonStamp

Plus le combat durait et plus l'étage devenait un véritable champ de bataille, les autres Slayer possédé décidant d'ajouter encore plus de dégâts matériel au sinistre édifice dans lequel se passait la majeure partie des combats. Une chance pour le gardien de la caserne de Mac Anu qu'il soit assez réactif pour éviter d'être pris dans les flammes de la dragonne qui passait par là. Pourquoi dragonne ? Tout simplement parce que le militaire venait de remarquer que la Slayer de feu comme celui du sable n'avaient plus vraiment une apparence humaine, mais cela ne le choqua pas plus que cela, il avait été prévenu de l'éventualité d'une telle transformation lors du débriefing de l'armée. Cependant, il savait aussi que cela n'annonçait rien de bon pour les hôtes des Régalia qui risquaient de finir entièrement consumé par les artefacts comme l'avait été Angel Nibelung.

Le temps était compté, il fallait que cette fois-ci ça marche et les mages ici présents semblaient bien l'avoir compris. La proposition télépathique du Master de Tartaros le montrait bien, mais hélas, connaissant la nature de sa magie Gordon ne pouvait se joindre directement à celle du maître des abysses. Il avait néanmoins un autre plan en tête, il profiterait de se déplacer a couvert des tirs d'eau pour se rapprocher au maximum du Slayer et frapper directement au corps à corps grâce à l'activation du Wave Rush. C'était un plan risqué, extrêmement risqué, mais dans le cas où il ne serait pas assez proche pour l'attaquer avec ses poings, Gordon prévoyait d'utiliser sa Wave Explosion et ce même si cela signifiait se vider du peu d'énergie qu'il lui restait pour donner a ses allier l'occasion de contre-attaquer.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptySam 24 Aoû - 16:26
Un large sourire incroyablement prétentieux était toujours gravé sur le visage du Prince du Désert, où du moins, de la chose, la créature draconique que Griffith Lightfield était devenu. Il scrutait ses adversaires, tentant de prendre de haut ces derniers par la seul force de son regard et attendant impatiemment qu'est-ce que ces insectes allaient bien pouvoir trouver pour le divertir, au moins pour quelques instants... Car oui, il était absolument sûr de ses capacités, ne doutant pas une seconde qu'il pourrait les éliminer d'un seul petit claquement de doigt... Il pouvait, sans aucun problème, sentir une crainte palpable sur leurs visages, une anxiété qui amusait Sandstorm, qui ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi ces trois individus étaient là, face à lui, tentant, apparemment, d'arrêter sa toute puissance à l'intérieur même de cette tour qui allait probablement finir par s'effondrer... Le fils de Sandlers se mit alors à réfléchir, regardant vers le plafond tout en plaçant une main derrière la tête : l'expression de son visage avait complètement changée, lui donnant désormais un air à la fois méditatif et nigaud, comme si ce dernier avait complètement oublié les personnes qui étaient face à lui... Sans gêne, la créature à la chevelure blanche s'apprêtait à questionner ses adversaires sur la raison de leur présence ici, lorsqu'un bruit sourd, venant de l'extérieur de la tour, lui attira l'attention : détournant son regard de ses vis-à-vis, le Dragon Slayer se mit à renifler délicatement l'air autour de lui, soudain prit d'une étrange et familière sensation... Puis ce fut le sol, qui, brutalement, se mit à trembler : se fendant en deux, il laissa apparaître une véritable torche humaine, qui ne s'arrêta pas, pour continuer de fondre vers les étages supérieurs, déchaînant un cyclone de flamme qui s'abattit à plusieurs endroits, dans les geôles.

C'est à ce moment précis, lorsqu'il perdit sa concentration, que trois énormes blocs blancs se mirent en place, autour de lui, encerclant ce dernier au niveau du dos et des flancs, avant que de grosses bulles jaunâtres viennent s'écraser dans cette étrange prison ouverte... Un fluide étonnement collant se déposa à l'intérieur des murs, ainsi que sur les membres du détenu, ralentissant ses mouvements. Une étrange expression de dégoût s'afficha sur son visage, tandis qu'il essayait de comprendre qu'est-ce que tout cela signifiait... Cependant, il n'eut pas le temps de réaliser, que le vieillard, ainsi que la gamine lancèrent, à tour de rôle, deux attaques vers le seul passage qui ne contenait pas de mur, face à lui... Griffith paniqua alors, se débattant comme il pouvait :

Oh non ! Non !!! NOOOOONNNN !!!!! Ce n'est pas possible !!! Me faire battre comme ça par ces vermines ?!! Moi ?!! Je... Je... Je plaisante, évidemment !!! Ahahahahaaaa...

La panique sur son visage disparut brusquement, au moment où il fit un nouveau clin d'oeil à ses adversaires. Inspirant une énorme quantité d'air, Sandstorm déclencha alors son souffle de sable, qu'il dirigea non pas vers les deux gêneurs, mais directement sur leurs attaques :

Sabakuryuu no... HÔKOOOOO !!!!!!

La puissance du courant ne laissa strictement aucune chance au WATER JIGSAW et aux sucreries aiguisées qui s'effacèrent comme des gouttes d'eau frappées par les rayons d'un soleil trop majestueux. Puis le sable enveloppa magnifiquement le Prince des terres arides, qui se mit à rigoler bruyamment, tout crocs dehors, avant qu'une rafale brunâtre n'explose les murs de friandise autour de lui... Le voile de fumée se dissipa alors timidement et laissa entrevoir le Dragon du Désert, qui sourire aux lèvres, plaça ses deux mains en avant, en direction des deux mages noirs :

Vous savez quoi les parasites... Je pourrais très bien partir d'ici, de cet endroit répugnant, pour ne plus avoir vos salles tête devant les yeux et ne surtout pas avoir à me salir les mains... Mais vous savez également ce qu'on dit sur les insectes n'est-ce pas ? "Même lorsqu'on les chasse, ils reviennent toujours vous ennuyer...".

Tandis que les bras de Griffith s'entourèrent de sable, un nouveau grondement apparut juste au-dessus d'eux, à l'étage supérieur, chose qui, néanmoins, n'attira absolument pas l'attention de Sandstorm qui déclencha une attaque, jusqu'alors jamais utilisée :

Disparaissez les moucherons !! Sabakuryu no... Issei Shageki !!!

Une vingtaine de jets de sables jaillirent de ses mains, avant que ces derniers ne se scindent en deux groupes, chacun allant, avec une vitesse incroyable, en direction de leurs cibles. Cependant et contre toute attente, plusieurs parties du plafond se fissurèrent et cédèrent au même moment, laissant s'engouffrer, à l'intérieur de l'étage, de véritables petites cascades d'eau qui se déversèrent dans ce qu'il restait du lieu... L'attaque de Sandstorm fut directement frappée par les flots qui semblèrent alors alourdirent le sable, le rendant pour le reste de son cheminement, beaucoup plus dure, mais également moins rapide. Certains de la réussite de son attaque, le Prince du Désert croisa les bras tout en regardant le plafond, un sourcil plissé, se demandant d'où pouvait bien provenir toute cette quantité d'eau...

Du coin de l'oeil, il vit alors le troisième mage, qui tentait apparemment de s'approcher discrètement de sa cible, mais qui fut également surpris par les flots... Soufflant de dépit, le Dragon Slayer ferma les yeux, avant de bondir sur son adversaire qui n'eut pas le temps de voir arriver la créature draconique : sans préambule, Sandstorm asséna un violent coup de pied dans le menton du mage qui fut projeté vers le haut, avant d'être directement attrapé au vol, par la gorge. Plongeant ses yeux dans ceux de l'homme de Mac Anu qui semblait souffrir, Griffith augmenta la pression sur sa poigne, tandis que sa cible tentait de se retirer de l'étreinte, en vain... Prenant un air désolé et accablé terriblement faux, le jeune garçon possédé lâcha alors à son ennemi :

Hum... C'est quand même sacrement dommage qu'on en arrive là si rapidement... Vous m'avez déçus vous savez ?! Je pensais vraiment que vous me divertiriez un peu plus que ça, mais bon, j'imagine que ma puissance est bien trop grande pour des êtres inférieurs tels que vous...

Reprenant un air arrogant, le Slayer du désert continua sur sa lancée :

Allez, pour te prouver ma gentillesse, je vais t'accorder l'occasion de donner tout ce que tu as, ici-même, sans que je ne fasse quoi que ce soit... Mais attention...

Après un grondement extravagant, une tempête se déclencha autour d'eux, les enveloppant dans un véritable mur de sable... Sandstorm préparait un Metsuryu Ougi, une de ses plus puissantes attaque qui, sans aucun doute, mettrait fin à l'existence de son adversaire :

Même si j'ai.. hum... quelques doutes là-dessus, tu as plutôt intérêt à venir à bout de moi... Dans le cas contraire, laisse-moi te promettre une seule chose : tu disparaîtras pour toujours... Ahahahaha...

Ouvrant alors difficilement les yeux, le mage de Mac Anu profita de cette trop grande fierté qui s'était emparée de la personnalité de Griffith pour lever lentement son bras vers la poitrine de ce dernier :

WAVE RUSH !!!

Une puissante onde bleutée s'échappa de la main du mage et frappa à bout portant, la poitrine de Sandstorm, ce qui eu pour effet d'éjecter les deux antagonistes à quelques dizaines de mètres de leur position initiale... Après un moment de silence, la fumée se dissipa alors, laissant entrevoir la créature draconique qui se remit difficilement à genoux, tandis que des gerbes de sang s'échappaient de sa bouche pour venir éclabousser le sol... Le Prince du Désert semblait perdu, troublé par ce qui venait de se passer et au moment même où il se remettait debout, il vit l'étrange pierre brunâtre collée à sa poitrine, se détacher, pour venir s'écraser contre le sol. Titubant pendant quelques secondes tout en haletant bruyamment, Sandstorm fini par tomber à terre, sur le ventre, soulevant un épais nuage grisâtre. De léger sons plaintifs sortaient de sa bouche pendant que son apparence reprenait étrangement celle d'un humain normal : ses cornes, ses griffes ainsi que ses écailles avaient presque complètement disparus, les pupilles de ses yeux étaient de nouveau visibles et sa conscience revenait lentement... Néanmoins, sa vue était trouble et plusieurs douleurs semblaient naître sur différents endroits de son corps, l'empêchant complètement de bouger... Enfin, il essaya de réfléchir, tenta de savoir qu'est-ce qui s'était passé et ce qu'il pouvait bien faire là... Mais rien que cela était une épreuve incroyable à supporter pour son cerveau qui faillit, à plusieurs reprises, le faire chuter dans les méandres de l'inconscience...
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 26 Aoû - 23:29
Peu avant que le mage de l’eau attaque, il se passa quelque chose de plus qu’étonnant. En effet, il y eu un éclat de lumière à l’extérieur de la tour. Cela ne présageait rien de bon, mais ce n’était pas trop grave puisque Louis se trouvait à l’intérieur. Tout du moins, il espérait que ce qu’il avait entraperçu ne viendrait pas causer des dégâts à ce qu’il se passait à l’intérieur du bâtiment. Fort heureusement ce ne fut pas le cas. Peu de temps après, le Dragon Slayer d’Oracion Seis qui se trouvait devant eux se mit à renifler l’air autour de lui. Le Maître de Tartaros n’ayant pas les sens surdéveloppés de son adversaire ne pouvait pas savoir ce qu’il avait bien pu sentir. Cependant, la réponse ne tarda pas à arriver puisque le sol trembla sous ses pieds, menaçant de le faire tomber au sol. Le vieux barbu réussit à conserver son équilibre avec quelques difficultés, mais il était resté sur ses deux pieds. Le tremblement laissa place à un déluge de flamme arrivant des étages inférieurs pour détruire le plafond et continuer vers les étages supérieurs de la tour. Louis n’eut pas le temps de voir de quoi il s’agissait, mais il y avait de fortes chances que ce soit l’œuvre de la Fire Dragon Slayer. Le groupe ne pourrait jamais parvenir à vaincre Griffith si les mages devaient en plus faire attention à ce qui pourrait arriver des étages qu’ils soient inférieurs ou supérieurs. Les choses ne s’arrêtèrent pas si facilement puisque la colonne de feu fendit la tour en deux. Les morceaux commencèrent à pencher dangereusement vers le sol, mais ne tombèrent pas au sol et bien heureusement.

Juste après cet évènement, la demoiselle d’Oracion Seis créa des sortes de blocs blancs autour de son camarade de guilde possédé par le Regalia. Elle avait donc accepté la proposition du maître de Tartaros par rapport à sa pseudo-stratégie. Elle ne s’arrêta pas là puisqu’elle lança une sorte de colle de couleur jaunâtre pour renforcer ses blocs blancs. La sorte de colle alla même jusqu’à toucher Griffith, elle permettrait peut-être de gêner ses mouvements pour la suite de l’affrontement, ce serait vraiment pratique. Le visage du mage d’Oracion Seis exprimait bien le dégout d’être entré en contact de cette étrange substance qui lui dégoulinait dessus. C’est à ce moment que Louis leva son bras gauche pour créer la sorte de tête d’eau et lancer ses jets d’eau à forte pression sur le Dragon Slayer qui était maintenant coincé entre trois murs et ses adversaires. La jeune demoiselle qui était l’alliée du Maître des Abysses pour ce combat souffla des sortes de sucettes avec la pointe dirigée vers son camarade de guilde. Sandstorm sembla alors paniquer et se débattit dans sa zone de confinement avant de pousser une Non déchirant et dire que ce n’était pas possible qu’il soit battu par des gens comme Louis, la fille d’Oracion Seis et le chevalier runique. C’est alors qu’il changea complètement ce qu’il disait en éclatant de rire et en disant qu’il ne faisait que plaisanter. Il laissa disparaître sa mine paniquée pour faire un clin d’œil au groupe qui était devant lui. Ce Dragon Slayer passait son temps à se moquer de lui et Louis n’appréciait pas du tout ce genre de comportement. Il y avait des chances que ce soit à cause du Regalia que Griffith se comporte ainsi, mais ce n’était pas certain. C’était peut-être sa véritable façon de se comporter tous les jours et dans ce cas, ça ne devait pas être facile à vivre pour les autres membres d’Oracion Seis.

Le Dragon Slayer inspira alors une immense quantité d’air avant de souffler un jet de sable d’une puissance colossale directement sur leurs attaques qui furent balayées comme si elles n’avaient jamais existées. La puissance du Dragon humanoïde était telle que rien de ce qu’ils pouvaient faire ne semblait capable de les protéger ou d’attaquer efficacement. Louis ne voyait plus qu’une seule chose à faire. Il allait devoir utiliser la technique qu’il avait appris peu de temps auparavant. Ce puissant sortilège interdit qu’il n’avait encore jamais employé sur personne à l’exception des esprits de la Forêt Ancestrale. Ce Dragon Slayer hors de contrôle qui venait de se mettre à rigoler alors qu’une immense quantité de sable l’entourait allait être la première cible du Maître des Abysses. Le sable finit par exploser les trois murs qui l’entouraient, lorsque la fumée disparu, Louis put voir Griffith qui souriait et les mains tendues dans leur direction. Il partit alors dans une tirade sur les insectes et la façon de se débarrasser d’eux pour qu’ils ne soient plus aussi gênants. Il fallait donc s’attendre à ce qu’une nouvelle attaque soit lancée dans les quelques secondes à venir. Du sable commençait en effet à entourer les bras du mage d’Oracion Seis qui finit par lancer son attaque alors que de drôle de sons provenaient des étages supérieurs. Le maître de Tartaros ne pouvait pas s’en préoccuper pour le moment puisque de nombreux projectiles de sables fusaient à toute vitesse dans leur direction. Alors que Louis cherchait un moyen de s’en sortir, une immense quantité d’eau s’écoula du haut de la tour et toucha les morceaux de sable de Griffith.

Le Maître des Abysses ne s’occupa plus des actions du Dragon Slayer dans les instants qui suivirent. Il se concentra uniquement sur l’attaque qui arrivait dans sa direction. Celle-ci était bien moins rapide que précédemment à cause de l’eau qui avait alourdi sa consistance. Néanmoins, ce qu’il venait de voir avait donné une idée à Louis pour un moyen de défense qui serait probablement efficace contre ces projectiles de sable. Le vieux barbu tendit la main devant lui et cria Water Force. Un véritable mur d’eau se dressa alors entre le sable et lui. Il ne savait pas où se trouvaient ses alliés pour le combat, mais ce n’était pas le moment de s’en préoccuper. Ils seraient probablement capables de se défendre en cas de besoin. Si ce n’était pas le cas, ce serait de leur faute, il n’aurait rien à se reprocher. Comme Louis l’avait prévu, les attaques sablonneuses touchèrent le mur d’eau avant que celui-ci ne commence à se rétracter circulairement. Les balles s’alourdirent donc encore davantage et furent donc encore un peu plus lente. Le mage de l’eau s’était jeté au sol avant que le sable et l’eau n’entre en contact. Il réussit donc à éviter la majorité de l’attaque qui passa au-dessus de lui pour aller s’écraser dans le mur derrière lui. Cependant, il fut touché par les quelques morceaux qui tombèrent au sol à son niveau. C’était douloureux de se les prendre dans le dos, mais moins que s’il avait été touché par l’intégralité de la technique.

Louis finit par se relever lentement à cause de la douleur dans son dos et il tendit l’index et le majeur de sa main gauche vers le Dragon Slayer et commença à réciter les vingt-cinq formules de l’Amaterasu qu’il connaissait. Cependant, il n’alla pas jusqu’au bout de sa récitation puisqu’il vit que le chevalier runique qui les accompagnait était juste à côté de Griffith. Il créa alors une sorte d’onde bleutée qui éjecta le Dragon Slayer ainsi que le chevalier. Lorsque la poussière se dissipa, Louis baissa la main puisqu’il pouvait voir le mage d’Oracion Seis, au sol, en train de cracher du sang. Il semblait véritablement souffrir de ce qui lui arrivait. Il finit par se remettre debout, c’est alors qu’une sphère de couleur brune s’échappa de la poitrine du garçon. Ce dernier resta sur ses pieds pendant quelques instants avant de tomber au sol et poussa quelques gémissements de douleur. Il reprit petit à petit forme humaine, mais restait au sol. Louis se demanda si c’était véritablement fini ou si le Dragon Slayer allait se relever pour les attaquer de plus belle. Il ne se passa rien pendant plusieurs secondes, puis Louis dit aux autres :

-Je pense que c’est terminé. Cette sphère brune doit être le Regalia. Je vous déconseille d’y toucher si vous ne voulez pas finir comme Griffith. On ne sait pas de quoi ces choses sont capables. Elles pourraient nous transformer à notre tour.
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyLun 2 Sep - 5:31
Aaaaaanh ! Il avait tout éviter ? Mes sucettes étaient retombées au sol comme de vulgaires rochers ! Mais c'était injuste ! J'hurlais à la tricherie ! Il n'avait pas le droit de détruire mes attaques comme ça, ma propre loi le disait... Mais bon, j'imagine qu'elle ne s'appliquait pas aux monstres dans ce genre. Je contemplais avec fureur et peur les poussières des mes précieuses sucreries, ainsi donc je ne pouvais rien contre cette brute qu'était devenu Griffith. Je m'agenouillai au sol en enfonçant mes mains dans le sable, cherchant une quelconque solution pour être efficace de manière offensive dans ce combat, mais il était fort difficile de trouver une quelconque stratégie basée sur une attaque. Lorsque je levai la tête, je vis, fusant sur moi à toute vitesse des stalactites de sable. Il ne manquait plus que ça, je devais maintenant éviter cette offensive et avec ma jambe qui me faisait souffrir de plus en plus, il ne serait pas évident de me relever. Je fis alors ce que je faisais de mieux: agir en enfant. Je me couchai au sol et roulai vers la droite le plus longtemps possible, mais aussi à la vitesse maximale que me permettait mon état actuel. À ma grande joie, j'étais parvenue à éviter l'attaque, mais en relevant la tête je voyais maintenant devant moi un énorme mur de sable. En me rasseyant je regardai autour de moi pour découvrir que l'un de mes alliés et Griffith avaient disparus... Où étaient-ils ? Enfermés dans cette tornade aride ? Il aurait été si loin que ça alors. Je regardai le papy robinet qui observait nerveusement la scène... j'imagine qu'il espérait que ce mur se dissipe rapidement pour qu'il puisse lancer une nouvelle attaque... je crois que nous avions tous cet espoir d'un sens.

Je me relevai avec difficulté en tentant de m'éloigner de la zone dangereuse... Mais alors que je m'étais à peine retournée... quelque chose avait piqué ma curiosité. Le bruit du sable qui tourne dans le vent avait cessé. Je n'entendais son petit chuchotement agressant je tournai à peine la tête pour découvrir un immense voile de fumée dans lequel deux silhouettes humaines se tenaient debout, loin l'une de l'autre. Deux humains ? Alowin était de retour en piste ? Non impossible... Sa chute avait sûrement été trop dure pour qu'elle puisse revenir dans l'immédiat. Je reconnaissais bien l'ombre de mon allié qui avait disparu dans la tornade... mais l'autre... Je me concentrai pour mieux discerner les traits... mais comme tout le monde, je dus attendre que la fumée se dissipe... Aussitôt dit, aussitôt fait, au fur et à mesure que la fumée se dissipait je reconnaissais les traits d'une personne que j'avais souvent côtoyée... Griffith ? Non ! Impossible ! Il y a deux secondes à peine il était encore cet affreux monstre. Des larmes se mirent à couler sur mes joues devant la vision du retour de mon ami. Je souris bêtement en le regardant cracher du sang... Ce n'était certes pas rassurant, mais je préférais le voir ainsi que sous la forme monstrueuse qu'il avait prise pour le combat.

Sous l'émotion, je sentis un soulagement comme si la douleur me quittait, j'en profitai donc pour tenter une course et serrer mon compatriote dans mes bras, hélas, à peine avais-je aligné deux pas que je retombai au sol avalant au passage un peu de poussière. Je relevai la tête légèrement pour être sûre que je ne rêvais pas, mais à peine l'avais-je en ligne de vue que tout devint flou, je me sentais faiblir, mais je livrais bataille avec mon corps pour ne pas tomber assoupie, ne sait-on jamais si tout cela pourrait recommencer dans à peine quelques secondes. Je poussai un petit soupir, mélange de joie et de soulagement, et je relâchai les muscles de mon cou en posant ma tête au sol. Je fixais maintenant les souliers du papy robinet, contemplant la saleté qui s'était accumulée sur ses bottes tantôt étincelante.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptySam 26 Oct - 17:53
La partie semblait gagnée... Non, la partie était gagnée ! Le Dragon Slayer était à terre, avait repris conscience, alors que l'artefact lui étant lié avait visiblement été séparé de son corps. La bataille des Regalias était enfin terminée ! Tout était rentré dans l'ordre, enfin ! C'est ce que l'on pouvait penser... Mais après un court instant où nos protagonistes s'imaginèrent en avoir fini avec cette histoire, l'impensable se produisit.

Le Regalia posé sur le sol se mit à briller d'une intense lueur lui étant propre, commençant à dégager une énergie folle, plus encore que celle du Slayer à qui il était précédemment rattaché. Un souffle important émanait de l'objet qui se mit à léviter, lentement, mais sûrement, laissant un son strident jaillir. Puis, d'un coup d'un seul, l'orbe colorée vint à se fendre dans une explosion lumineuse. La lumière qui jaillit de la sphère était aveuglante et pourtant, elle prenait peu à peu une forme définie... Une forme colossale.

En se concentrant, nos amis pouvaient voir cet amas de lumière prendre une apparence de plus en plus spécifique, de plus en plus monstrueuse... De plus en plus... Effrayante. Lorsque la chose eut fini de se former, l'intensité de la lumière diminua peu à peu pour la laisser apparaître dans toute sa splendeur. Plusieurs mètres de haut... Une peau d'une solidité plus qu'impressionnante... Une paire d'ailes immenses... Des écailles caractéristiques... Et pour finir, une voix rauque qui résonnait en même temps que les cris qu'elle poussa en se présentant.


- Djinn... Ancien Roi des Dragons du Désert... Je me présente à vous car même les larves inutiles dans votre genre se doivent de connaître le nom de l'être supérieur qui va les détruire !

D'un seul coup, la bête déploya ses ailes, provoquant un souffle impressionnant et témoignant de toute sa rage en rugissant, provoquant un immense dégagement d'air des plus hostiles envers nos pauvres mages. Suite à quoi, Djinn ouvrit grand la gueule pour y laisser échapper un formidable déferlement sablonneux, comparable aux Hôkôs de Griffith... En bien plus puissant. Allaient-ils pouvoir vaincre la véritable forme du Regalia ? Sa véritable identité ?

=============================

Intervention Game Master : Le Regalia prend la forme d'un Dragon (9.000 PM) qui lance un Hôkô en direction du groupe.
Ordre de post : Griffith Lightfield, Louis Chim, Ether Grymm Lyukov, Rei Tendo, Game Master.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyDim 27 Oct - 17:00
L'obscurité l'entourait, l'emprisonnant dans son étreinte froide et désagréable... Il ne voyait strictement rien, mis à part quelques formes ici et là, se matérialisant pour donner naissances à des reliefs aux teintes sombres et abstraites, ou encore à des profils, lui rappelant vaguement des choses qu'il connaissait... Evidemment, des sons accompagnaient cette énigmatique et chimérique vision, parfois proches, parfois lointains... Des échos, comme des gouttes d'eau tombant dans un liquide claire et limpide, mais également ce qui semblait être des appels, des cris incompréhensibles, auxquels il étai difficile de deviner quel genre d'émotion était symbolisée : était-ce de la joie ? De la peur, ou encore de la souffrance ? Une question qui, identique à beaucoup d'autres, s'évapora dans les méandres du néant, comme si cette dernière n'avait véritablement jamais existé... Enfin, son regard semblait analyser cette scène d'un regard extérieur, voyant son propre corps illuminé, à terre, au milieu de ce lieu littéralement vide et glaciale. Un corps qui se leva, doucement et se mit à avancer dans une direction inconnue, avant qu'un rugissement, d'abord lointain et confus, n'atteigne ses oreilles, pour devenir de plus en plus perceptible... Un rugissement de Dragon, qui immortalisa Griffith sur place :

Père ?! Père.. c'est vous ?!

Le jeune mage se mit à courir, ses pas allant vers l'inexploré, cherchant le lieu d'où pouvait provenir ces rugissements... C'est alors que, brusquement, de puissantes rafales se mirent à souffler, obligeant le garçon à la crinière blanche à devoir placer ses bras devant lui, pour protéger ses yeux. Les grognements, quant à eux, s'estompèrent, tandis que le vent lui, semblait s'accentuer de seconde en seconde :

Père !! Ou êtes-vous... Je... Père je vous en prie, dites moi...

______________________________

Sandstorm ouvrit lentement les yeux, sortant, petit à petit, de son inconscience... Son esprit parvenait à remettre le puzzle des derniers évènements en place, tandis qu'il luttait véritablement pour ne pas retomber dans les méandres du sommeil. Autour de lui, l'air soufflait fortement, comme si le garçon venait de s'éveiller à l'intérieur d'une tempête, l'obligeant à garder ses yeux mi-clos pour ne pas être gêné par la poussière... Néanmoins et soudainement, une voix puissante et rauque, semblant venir du fin fond de la terre, fit résonner le sol autour de lui, frappant, par la même occasion, l'intérieur de son corps comme un puissant coup de marteau :

...Roi des Dragons du Désert... Je me présente à vous car même les larves inutiles dans votre genre se doivent de connaître le nom de l'être supérieur qui va les détruire !

Une voix dominante, majestueuse, interpellant vivement Griffith qui, sans attente et malgré les nombreuses douleurs qui parcouraient son corps, se mit sur les coudes, afin de regarder devant lui et précisément, dans les airs : les yeux du Prince du désert s'ouvrirent en grand lorsque ce dernier vit la gigantesque silhouette de la créature, à quelques dizaines de mètres juste au-dessus de lui... Un Dragon ! Son père, l'empereur des terres arides était là, auguste et noble, étalant toute sa magnificence devant les hommes. Une vision redonnant joie et force au général d'Oracion Seis, qui parvint, difficilement, à se mettre à genoux, avant de voir un souffle d'une rare puissance sortir de la bouche du Dragon... Un Hôkô, qui frappa soudainement Sandstorm, sans que ce dernier n'ait le temps ou même la force d'esquiver... Une étrange sensation s'empara alors de Griffith, une impression familière... Oui, le souffle de ce dragon était constitué de Sable Désertique, l'élément auquel était affilié le Dragon Slayer, qui sans tarder, se mit à aspirer toute l'attaque, régénérant par la même occasion, toute sa force. Une capacité propre à chaque Slayer qui, en plus d'être insensibles aux attaques constituées de leurs éléments, avaient la faculté de manger ces dernières, pour se soigner.

Sandstorm, complètement revigoré, passa un revers de main sur ses lèvres, enlevant les derniers grains de sable de son précédent repas, avant d'afficher un grand sourire sur son visage : regardant de nouveau l'immense créature volante, sa joie redescendit en un instant lorsqu'il comprit que ce Dragon n'était pas son père, Sandlers... Néanmoins, c'était une véritable chance qui se présentait à lui, cette créature sachant peut-être où se trouvait le véritable Roi des terres Arides. Avançant timidement de quelques pas, Griffith lança alors, puissamment et sans retenue, vers l'immense bête écailleuse :

Je.. Hum.. Je suis Griffith Lightfield, fils du ... du Dragon Roi des contrées désertiques, Sandlers ! S'il te plaît... hum.. sais-tu où se trouve mon père ?

A ce moment précis, Griffith n'avait même pas fait attention aux personnes derrière lui, car rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux que d'obtenir des informations sur son père disparu...
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 31 Oct - 2:14
Tout était-il vraiment fini ? Qu’allait-il advenir de cette étrange boule brune qui se trouvait devant eux ? Tous les Dragon Slayers étaient-ils dans le même état que celui d’Oracion Seis ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Louis, il hésitait entre partir maintenant pour éviter de finir dans une prison de l’armée, aller voir où se trouvaient Sasaki et Elena et enfin rester sur place en attente de nouvelles instructions. Finalement, il prit la décision de patienter tout en continuant de fixer le Regalia. Le temps de latence ne fut pas vraiment long avant que quelque chose de nouveau ne se produise. En effet, l’ancien artefact commença à briller d’une lueur qui ne présageait rien de bon. Le mage de l’eau eut un mouvement de recul en comprenant que ce n’était certainement pas encore fini. Ces maudits objets étaient vraiment plus puissants qu’ils ne semblaient l’être puisqu’il y avait fort à parier que cette lueur n’annonce rien, mais vraiment rien de bon pour eux. Le vieux barbu fixait donc avec attention cet orbe qui commença soudain à léviter en provoquant un souffle assez puissant pour faire reculer Louis de quelques pas. Comment un si petit objet était-il capable de le faire reculer à ce point un homme de la carrure du Maître des Abysses ? La puissance qu’il renfermait devait être vraiment extraordinaire, tout ce qui avait été causé par ces objets s’expliquait désormais.

Un son strident s’extirpa de l’objet, on pourrait penser qu’il était sur le point d’exploser, c’était assez effrayant. Le barbu se demandait ce qui se passerait s’il y avait vraiment une explosion. La taille n’était certainement pas synonyme de puissance, il ne voulait vraiment pas se retrouver enseveli sous des tonnes de gravas provenant de la tour. Ce serait vraiment une fin terrible pour un criminel comme lui. Mort en essayant de sauver Fiore, quelle mort en opposition totale avec la majorité de sa vie ! Mais, Louis ne comptait pas mourir tout de suite, il avait encore bien des choses à faire. Il n’avait toujours pas eu le temps de mener à bien sa vengeance. Il faut dire que depuis qu’il avait pris la direction de Tartaros, il n’avait pas vraiment eu le temps de penser à la manière dont il procéderait pour enfin tuer ses cibles. Cependant le vieux mage n’avait jamais laissé tomber son projet, il comptait bien finir par y arriver un jour ou l’autre et il espérait bien que ce soit le plus tôt possible. Il aurait enfin l’esprit tranquille et pourrait réfléchir sereinement à l’avenir de Tartaros, pour enfin réveiller la guilde et la remettre sur le devant de la scène.

Finalement, l’objet finit en morceau dans une immense explosion lumineuse. Louis dut fermer les yeux et placer son bras devant ses derniers pour ne pas trop être ébloui. L’intensité lumineuse était vraiment trop importante pour n’importe quel être humain. Le vieux barbu ne savait pas s’il pouvait de nouveau ouvrir les yeux ou bien s’il devait rester ainsi quelques instants. Lorsqu’il jugea que le moment était venu, il ouvrit les yeux et poussa un cri qu’il n’avait jamais entendu sortir de sa bouche. Le Maître de Tartaros avait eu une voix si aiguë qu’on aurait très bien pu penser qu’elle venait d’une jeune fille effrayée. C’était d’un ridicule le plus total, mais tout le monde devait être dans cette situation dans la pièce. Après tout, ils étaient en présence d’un véritable Dragon. Une immense créature recouverte d’écailles avec des ailles immenses se trouvaient en face d’eux. Il était monstrueux et certainement d’une puissance incroyable. Louis se demandait s’il était contenu depuis le début à l’intérieur du Regalia ou s’il venait d’être matérialisé ici grâce à la puissance de l’artefact.

Venant à peine d’apparaître, l’immense créature parla d’une voix rauque pour se présenter comme étant Djinn, un Ancien Roi des Dragons du Désert. Il continua en les qualifiant de larves inutiles et en disant qu’il allait les détruire. Il se comportait exactement comme Griffith l’avait fait quelques instants auparavant, lorsqu’il était devenu cette espèce de créature mi-humaine, mi-dragon. Ce devait être ce monstre qui avait pris le contrôle du mage d’Oracion Seis. Ce dernier venait d’ailleurs de se mettre à genoux devant l’imposante créature qui préparait quelque chose. En effet, le Dragon souffla un puissant jet de sable qui frappa de plein fouet le jeune homme aux cheveux blancs. Le mage de l’eau n’avait plus aucun moyen de voir ce qu’il se passait pour ce jeune homme, mais il se produisit quelque chose de presque incroyable pour quelqu’un qui n’avait jamais vu un Dragon Slayer à l’œuvre. En effet, la quantité de sable se réduisait assez rapidement, quand le champ de vision redevint suffisant, on pouvait voir que le jeune homme avalait toutes les particules de sable. Ayant déjà vu Sasaki faire quelque chose du genre avec une magie des ténèbres, le Maître de Tartaros ne fut pas si surpris que ça.

Maintenant qu’il était de nouveau sur pied et qu’il avait protégé tout le monde de l’attaque du Dragon, Sandstorm se plaça devant lui et commença à lui parler. Il était complètement inconscient d’agir ainsi, il allait se faire tuer en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. C’était lui qui avait une magie spécialisée dans le combat contre les Dragons, mais il essayait de poser des questions à la créature. Il commença par se présenter comme le fils d’un Dragon, puis demanda à l’autre monstre s’il avait vu son père. Ce petit était vraiment trop inconscient, il ne devait pas se rendre compte des dangers qu’il courrait, des risques inconsidérés qu’il prenait juste pour poser sa petite question. Louis se devait de faire quelque chose puisqu’il ne comptait pas se laisser tuer par le Dragon sans se battre jusqu’à son dernier souffle. Le vieil homme retrouvait son courage peu à peu. Il avait toujours les jambes tremblotantes, mais avait repris son assurance et commença à respirer calmement avant de finir par être capable de nouveau avancer de quelque pas en direction de la créature.

Le mage de l’eau décida qu’il fallait qu’il utilise ce qu’il avait de plus puissant pour affronter la créature. Il ne voyait qu’une chose de possible, le terrible sortilège interdit qu’il avait appris il y a peu. Il s’agissait bien entendu de l’Amaterasu… Le vieux mage commença alors à réciter les vingt-cinq formules qu’il connaissait, il comptait utiliser le sort à sa puissance maximale pour faire le plus de dégâts possibles à la créature. Lorsqu’il eut fini de tout réciter, le Maître des Abysses tendit son index et son majeur en direction du Dragon pendant que deux cercles magiques violets apparaissaient devant. Il hurla alors :

-AMATERASU FORMULA 25

Un puissant rayon d’énergie obscure quitta alors le cercle et se dirigea vers le Dragon. Si Griffith était encore sur le passage, il y avait de fortes chances qu’il se fasse toucher, mais il n’avait qu’à pas être là à faire n’importe quoi.
Emaliah Grant Luster
Modo / Le Corbeau de MorriganModo / Le Corbeau de Morrigan

Emaliah Grant Luster

Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6000
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 7 Nov - 1:58
Essoufflée… j’étais essoufflée. À bout de souffle, je n’en pouvais plus. Étendue au sol, je continuais de me débattre pour ne pas tomber dans cet état second qui m’empêcherait toute réaction si la situation de tranquillité changeait soudainement. Néanmoins, malgré ma réticence à tomber, j’avais fermé les yeux… Un bruit me sortirait bien de ma torpeur s’il y avait quoi que ce soit. Ce combat m’avait épuisé tant émotionnellement que physique. Quelques blessures, certes rien de majeur, mais suffisamment pour que je hurle de douleur et que j’halète sous la douleur. La seule chose que je pouvais voir, enfin façon de parler, c’était l’éclairage tamisé de la pièce, ça me suffisait à savoir qu’il n’était ni tard ni tôt… Mais dans mon observation de l’éclairage un grand flash me fit ouvrir les yeux. Je n’avais pas halluciné... Une lumière saisissante sortait de quelque part, je relevai la tête pour voir la pierre qu’arborait Griffith tout à l’heure luire d’une lumière plus que puissante. Il se transformait… lui seul, sans même avoir un corps pour porter sa puissance. Sur l’adrénaline, je redressai pour m’asseoir à l’écart des autres. Je ne serais pas tellement utile si l’on devait combattre à nouveau, mais je devais tenter. Ne sait-on jamais si l’on pourrait avoir besoin de mes pouvoirs. Au moins, cette fois, Griffith serait avec nous, j’aurais moins de mal à tenter de blesser mon adversaire, s’il s’avérait en être un. Un rugissement atroce me fit me relever alors que je me retrouvais dos à un mur. Je ne sentis même pas le froid de la pierre tant ce rugissement m’avait fait peur.

Alors que le rugissement s’éloignait en écho, on dissimulait maintenant voix étrange. Rappelant vaguement ces voix macabres que l’on attendait dans nos cauchemars, mais celle-ci était bel et bien réelle, sans voir les lèvres de la monstruosité devant nous remuer, je devinais que ça venait d’elle. Sur le coup, je fus figée, j’arrivais difficilement à remuer l’ombre du petit doigt. De l’extérieur, je devais être tellement livide que l’on m’aurait pris pour une morte si je n’avais pas bougé une fraction de secondes auparavant. Enfin bon, cette voix nous parlait… elle nous insultait… Comme l’avait Griffith il y a à peine cinq minutes. Serait-ce ça… Djinn qui contrôlait le corps de mon ami ? Je frissonnai d’effroi et fermai les yeux pour tenter de me ressaisir. Lorsque je les rouvris c’est une immense vague de sable qui fonçait vers nous à une vitesse déconcertante. Je n’avais même pas le courage de tendre les mains vers mes sacoches, j’étais immobile complètement et je me tenais prête à être engloutie. Décidément cette chose me terrorisait au point où j’en étais immobile.

J’avais ravalai ma salive en me convainquant que c’était la dernière fois que je ferais ce geste simple puis comme ça… sans avertir, le sable fut aspiré par l’arrière. Aussi rapidement qu’il était apparu, il venait de disparaître sous nos yeux. Je ne m’attardai même pas à tenter de comprendre où il était parti, je me doutais bien que ces mages avec moi étaient plein de ressources et que ce devait être l’un d’eux… Chose certaine, ce n’était pas le papy robinet puisqu’il lançait maintenant une immense déferlante d’eau vers la créature. C’est ce mouvement puissant et digne d’un grand meneur qui me décrocha de mes pensées pour me concentrer. Cette fois, je resterais immobile, mais tenterais, du mieux que je peux d’aider le groupe… Je devais leur communiquer que ma jambe me faisait bien trop souffrir pour tenter de bouger. Pour l’instant… je ne devais pas défendre, je devais lancer une offensive pour appuyer le papy… J’analysai tranquillement la créature pour l’identifier aux dragons que je voyais dans les contes de fée de mon enfance. Si celui-ci avait l’odorat aussi développé que ceux de mes histoires, alors, très certainement, je pourrais le déstabiliser avec une odeur qu’il n’affectionnerait pas nécessairement. Je tendis la main vers ma poche de bonbons lilas pour en ressortir plusieurs et je les mâchai aussitôt. Ils s’évaporèrent dans ma bouche et je soufflai le nom du sortilège.


- Lilac Jelly : Peppermint Breeze

L’odeur de menthe fusa aussitôt dans toute la pièce et vint titiller l’odorat de tous et chacun. Si au moins l’odeur pouvait déconcentrer la bête alors j’aurais fait mon travail. Du moins, la seule chose que je voyais comme solution pour le moment.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyVen 8 Nov - 0:46
Une agitation inhabituelle régnait près du Domus Flau. Cela pouvait se concevoir étant donné qu'un tournoi regroupant les plus grands mages de Fiore s'y déroulait en ce moment même. Pourtant, il y avait bien trop de cris à mon goût pour que tout ceci soit normal. Assis au comptoir d'une auberge, je n'avais pas été emballé à l'idée d'aller suivre les rencontres directement dans les gradins, préférant rester à l'écart et observer les combats retransmis par lacrymas de vision disséminés un peu partout aux alentours de l'immense arène. J'étais venu ici tout d'abord parce que mon Master me l'avait ordonné, pour collecter des informations sur une éventuelle présence des régalias et sur leurs détenteurs. Ce n'était cependant pas ce qui me préoccupait le plus en ce moment même. J'avais cherché toute la journée deux yeux dorés bordés d'une chevelure verte mais en vain, elle n'était certainement pas venue dans ce lieu si fréquenté.

Oubliant mon petit chagrin devant un verre de je ne savais trop quoi, je gardais la tête baissée, recouverte bien évidemment par la capuche de mon Oracion cape. Il faudrait être totalement inconscient pour se balader ici sans masquer son visage vu les patrouilles présentes sur les lieux de l'évènement. Plusieurs personnes à côté de moi hurlaient en regardant les écrans géants, beuglant pour leur candidat favori jusqu'à ce que quelque chose finisse par interrompre la transmission. Les hurlements d'horreur en provenance du Domus Flau parvinrent désormais nettement à mes oreilles. Relevant la tête, je me décidais à sortir dans la rue pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi un tel changement s'était produit dans les exclamations de la foule. Sans amplifier, un bataillon entier de chevaliers runiques me dépassa en me bousculant sans me jeter un seul regard, courant en direction de la perturbation. Au moins, la situation était claire, il me serait impossible de m'avancer sans me heurter à un contrôle de la garde runique si je voulais accéder à l'arène.

Dans un soupir, je retournais finalement m'asseoir pour siroter la fin de ma boisson, me disant que les autres généraux en poste devaient suffisamment bien remplir leur mission pour que je n'ai pas à prendre trop de risques sur ce coup là. Le calme retomba lentement sur le lieu du tournoi, seules quelques voix prononçaient des ordres et puis plus rien... L'auberge s'était vidée assez rapidement, il ne restait que moi assis au comptoir et le tenancier qui faisait un monologue depuis un petit moment, pensant que je l'écoutais alors que je n'avais strictement rien à faire de ses histoires.
Lâchant quelques jewels pour payer ma consommation, je me remis en quête d'informations à travers diverses rues jusqu'à ce que je croise un détachement de chevaliers runiques. J'allais bifurquer dans une autre rue pour éviter de me faire prendre mais un autre barrage avait été mis en place. C'était une coïncidence ou ils en avaient réellement après moi ? Je n'avais rien fait de particulier depuis que j'étais arrivé en ville, ils n'auraient pas pu me localiser aussi facilement pourtant.

Celui qui semblait être le capitaine du groupe prit alors la parole en me demandant de les suivre dans le Domus Flau sur réquisition du Conseil pour constituer une nouvelle équipe de renfort qui serait envoyée sur les ruines d'une tour de paradis. Une minute... Le Conseil venait ME demander de l'aide et voulait me téléporter dans un lieu interdit avec une équipe de renfort ? Il m'avait semblé entendre le nom de Lucifer aussi, le Master de Grimoire Heart. Soit la boisson m'était montée à la tête, soit tout ceci devenait tout à fait délirant.
Suivant le groupe sans faire d'histoire, je parvins finalement sur le sol de l'arène où une grande agitation régnait. On m'expliqua alors qu'il y avait eu un souci avec les régalias, qu'ils étaient devenus incontrôlables et avaient été téléportés avec les Slayers les portant sur les ruines d'une tour du système R. Pour les arrêter, le Conseil avait pactisé avec l'alliance Baram et les élites de chaque camp avaient formé des équipes qui étaient envoyées sur place pour stopper les fils et filles de dragons.


- Ouais ouais, c'est bien beau vos histoires de fin du monde, d'amour entre les mages noirs et le Conseil mais quand est-ce que j'ai donné mon accord dans tout ça ?

Je venais à peine de finir ma phrase que les runes tracées au sol se mirent à briller, me faisant quitter instantanément Crocus pour me faire apparaître sur un sol recouvert de sable. Décidément, je n'étais pas fait pour être téléporté, cette sensation me donnait toujours un haut-le-cœur à l'atterrissage. Enlevant ma capuche pour sentir un peu plus d'air sur mon visage et puisque l'anonymat ne me serait plus utile désormais, je pris quelques secondes pour regarder les environs.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je faisais face à... un dragon ! Sa stature était bien plus imposante que l'idée que je m'étais faite de ces créatures mythiques. Ses ailes, ses griffes, ses écailles, tout semblait être créé dans la démesure. Deux yeux perçants nous dévisageaient et nous jaugeaient, une intelligence incroyable luisant à travers eux. J'avais bien dit ''nous'' puisque trois autres mages étaient présents devant moi. Je reconnu sans trop de difficulté Ether, dernière arrivante à Oracion Seis, une mage mettant en valeur des fèves à manger aux effets variés. Louis Chim, le Master de Tartaros en personne, s'était déplacé aussi pour aider le Conseil et se tenait debout face au dragon, toujours fier malgré son âge avancé. Enfin, Griffith était positionné juste devant la bête, semblant lui demander quelque chose. Je n'en croyais pas mes yeux, il était toujours aussi inconscient pour penser à d'abord parler avant de frapper. Surtout quand la chose devant lui pouvait le déchiqueter sans même s'essouffler.

Ils ne semblaient pas avoir remarqué ma présence et afin de défendre mon équipier sans doute, le senior de notre groupe se lança à l'assaut de cette créature fantastique. Il marmonna de nombreuses formules avant que je ne comprenne ce qu'il était en train de préparer. J'avais déjà entendu parler de cette magie au potentiel tout à fait incroyable, un sort interdit en raison de sa trop grande puissance destructrice. L'amaterasu, une magie faite pour ne semer rien d'autre que la mort. Tendant deux doigts en avant, le Master envoya un rayon d'un noir absolu en direction du dragon.
De son côté, Ether mâcha sortit plusieurs fèves de ses poches pour les mâcher et envoyer un souffle destiné à gêner l'odorat de ce monstre. C'était quelque chose d'assez simpliste mais il fallait y penser, ce qui pouvait constituer la force d'un adversaire pouvait tout aussi bien être sa faiblesse et les dragons avaient un odorat sur-développé. Je ne pouvais que saluer la finesse d'esprit d'Ether qui semblait pourtant toujours jouer le rôle de la petite enfant de notre guilde. Elle irait bien avec Griffith, soit dit en passant. Deux gamins insouciants croyant vivre dans un monde tout rose.

Griffith ! S'il restait planté là, il allait sûrement se faire tuer, la bête ne risquant pas d'apprécier les offensives de mes deux compagnons. Levant immédiatement la main droite dans sa direction, profitant du fait qu'il soit immobile devant le lézard géant, je concentrais ma magie pour l'attirer vers moi afin de l'extraire rapidement de cette situation dangereuse, hurlant avec rage sur mon coéquipier inconscient.


- Bouge du milieu crétin ! T'as vraiment envie de te faire tuer avant de revoir Sandlers ? Regarde cet énergumène, t'as cru qu'il allait faire autre chose que te tuer ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert EmptyJeu 14 Nov - 22:32
Fairy Law… Grimoire Law… Une combinaison extrêmement risquée, tentée par les Masters de Fairy Tail et de Grimoire Heart… Les deux cercles magiques apparurent au-dessus de la Tour et libérèrent toute leur puissance d’un seul coup. Tout le monde risquait de subir les effets d’une telle magie si les attaques se combinaient. Heureusement pour toutes les personnes présentes sur l’île, les lacrymas constituant la Tour absorbèrent toute la magie libérée en commençant à briller intensément. A l’intérieur du bâtiment, vous pouviez voir les lacrymas et l’intense luminosité de vraiment très près, ils étaient si éblouissants que vous étiez obligés de vous cacher les yeux pour ne pas vous bruler la rétine. Cependant, les lacrymas furent trop chargés en énergie et la Tour finit par exploser dans un fracas assourdissant. Des morceaux de tout ce qui la constituaient, ainsi que toutes les personnes et Dragons présents à l’intérieur, furent projetés dans tous les coins de l’île.

Les morceaux de lacrymas chargés de magie pure commencèrent alors à pleuvoir sur l’île entière. Attention à ne pas se faire écraser par des éclats si gros qu’ils étaient capables d’assommer les personnes présentes sans le moindre problème. Une immense quantité de magie était alors éparpillée sur l’île, que pouvaient donc faire des Slayer, qu’ils chassent les Dragons ou les Dieux, avec ça ? Les mages présents sur le sommet de la bâtisse tombèrent tous ensemble dans un endroit de l’île où personne ne se trouvait jusque là. Maintenant sur un sol rocheux à l’extérieur. Le Dragon, quant à lui, put se rétablir grâce à ses immenses ailes et alla se poser auprès des humains qu’il affrontait avant l’explosion.


Intervention Game Master : Suite au Fairy Law et au Grimoire Law, les lacrymas constituant la tout se chargent en énergie. La tour explose projetant des morceaux de lacrymas ainsi que vous dans un autre endroit de l'île.
Le prochain à poster est toujours le Game Master.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Desert   [Event] Into the Desert Empty

[Event] Into the Desert

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description du Désert Dissidia
» Description du Désert Burana
» Description du Désert Nérobi
» [PNJ] Attaque surprise dans le désert
» Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-