Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Steel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:06
Rappel du premier message :


[Event] Into the Steel - Page 2 1373316676015401200

Into the Steel

Félicitation, vous avez été transporté au pied de la Tour du Paradis, dans la cours extérieure, là où vous pouvez voir que vous êtes au centre de l'île.

Pour faire face à l'Iron Regalia et sauver Rachel Ravenstone, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Onyx Keegan, mage solitaire connu grâce à sa maîtrise de la Suna no Mahô.
Caitlyn Connor, l'un des Frères du Purgatoire et excellente Sniper.
Hawk Van Arwed, Master de Blue Pegasus.
Dimitri Offenback, Dirigeant incontesté de la caserne de Mac Anu.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper l'Iron Dragon Slayer lorsqu'elle s'éveillera, folle de rage, enivrée par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Rachel commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, la jeune femme se met à hurler dans un déchaînement d'énergie, ses cris ressemblant plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur argentée empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme si elle était possédée par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Rachel Ravenstone [5.000 PM en Dragon Force], Caitlyn Connor, Hawk Von Arwed, Onyx Keegan, Game Master.

AuteurMessage
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:06

Le devoir d'un mage.


C’est aujourd’hui qu’avait lieu la finale du grand tournoi de Fiore, à Crocus. Mais j’avais décidé de ne pas y assister. En effet, la seule raison qui aurait pu m’y pousser aurait été d’encourager mes camarades de la guilde. Mais malheureusement, aucun n’avait atteint ce stade de la compétition. Donc, plutôt que d’aller regarder ce spectacle fort intéressant, je préférais continuer à travailler, pour m’améliorer et rattraper leur niveau. En les observant seulement, je ne pourrai pas progresser. Il me fallait continuer à pratiquer pour devenir le numéro un de la guilde, au minimum. Ce n’est que comme ça que je pourrais protéger au mieux mes camarades.
Justement, alors que j’étais tout proche d’Era, un bandit de grand chemin avait tenté de s’en prendre à moi. Sans magie ni renforts. Autant dire qu’il avait peu de chance de réussite. Mais d’un autre côté, je ne transportais pas d’arme apparente, et je n’étais pas assez réputé en tant que mage pour qu’il me connaisse, ou sache que sa tentative de rapine était vouée à l‘échec. Je le neutralisai donc par surprise, avant qu’il ait pu me blesser, et le ligotais avec une corde que je transportais. Eta n’étant pas loin, je pris la direction de la cité pour le remettre aux autorités, car dans le cas contraire, il recommencerait ses vols dès qu’il aurait récupéré de cette correction.
Une fois en ville, je me dirigeai vers la plus proche caserne, afin de m’en débarrasser, et de me remettre au travail. Cependant, il y avait quelque-chose qui clochait. C’était trop agité. Il y avait une tension palpable dans l’air. Remettant mon prisonnier dans les mains des gardes, j’attrapais par le bras un chevalier runique qui passait par là, et je lui dis de m’emmener auprès d’un de ses supérieurs, quelqu’un qui pourrait m’expliquait quelle était le problème. Ce dernier se montra reluctant, jusqu’à ce que je lui montre ma marque de guilde. A ce moment, il m’amena lui-même près d’un scientifique de la caserne, tout en m’expliquant ce qui se passait.

Lors de la finale du tournoi, un incident avait eu lieu. Les Regalias s’étaient éveillés et avaient pris le contrôle des Dragon Slayers. Pour arrêter ceux-ci avant qu’ils ne fassent de gros dégâts, et sans les tuer, des équipes de chocs avaient été rassemblées, et les combattaient en ce moment même, au milieu de l’ancienne Tour du Paradis. Et parmi ces volontaires se trouvaient trois de mes précieux camarades. Kalindra, Tobias et Master Johanna. Je blêmis en pensant aux dangers qu’ils devaient affronter. Et ils n’étaient pas seuls : de nombreux autres mages alliés aux autorités de Fiore se trouvaient sur le champ de bataille, en train de mettre leurs jours en danger pour sauver les pourfendeurs de Dragons, tout en les empêchant de regagner la côte et de mettre la population en danger. J’accélérai alors le pas pour atteindre plus rapidement le savant de la caserne et voir ce qu’il dirait.


Pressons. Chaque seconde compte.

Une fois devant ce nouvel interlocuteur, il me précisa que la situation était encore pire que ce qui était prévu. Les Dragon Slayers avaient été vaincus, certes, mais les Regalias, une fois extraits de leur corps, avaient donné naissance à des Dragons à l’instant même. De plus, bien qu’il n’y ait, par miracle, aucun mort, plusieurs des combattants n’étaient plus en était de lutter contre la créature. Je compris donc avant même qu’il ne me demande.

Il n’y a pas un instant à perdre dans ce cas. Envoyez-moi-là-bas, auprès d'une des équipes ayant besoin de renfort ! Vite !

Pendant le court délai nécessaire à mon envoi sur place, on me briefa rapidement sur l’équipe que j’allais renforcer, afin de ne pas être pris au dépourvu. Elle était composée de Caitlyn Connor, utilisatrice d’armes à feu de Grimoire Heart, d’Onyx Keegan, mage de sable reconnu, et de Dimitri Offenback, général en chef de la caserne de Mac Anu, et utilisateur de foudre réputé. Sans oublier Rachel Ravenstone, Dragon Slayer du Fer. Celui que je devrais remplacer était Hawk Van Arwed, le Master de Blue Pegasus. Ce dernier avait été mis K.O. durant la première partie de l’affrontement. Il semblait donc que je serai le plus faible de l’équipe, mais j’allais faire mon maximum pour vaincre cette créature, quel qu’en soit le prix.

Je réapparus donc au pied de la Tour du Paradis, dans ce qui semblait être une vaste cour. Je ressentais un léger malaise dû à la téléportation, mais je n’eus guère le temps de récupérer ou de me présenter à mes équipiers dans cette tâche herculéenne, car à peine étais-je arrivé que le Dragon, cette créature énorme, se présenta avec un ton qui ne me plut pas du tout, et annonça directement qu’il comptait tout détruire.


Pas tant que je serais vivant, saloperie de lézard !


Puis, il envoya aussitôt un énorme souffle métallique dans notre direction. Je n’avais aucune chance de dévier suffisamment une attaque de ce genre. C’était bien trop puissant pour mes capacités. Heureusement pour nous tous, avant que nous ne soyons frappés, Rachel s’interposa pour recevoir la totalité du souffle. Si ce que je savais sur les Dragon Slayers était juste, non seulement elle ne risquait pas d’être blessée, mais en plus, elle récupèrerait son énergie par la même occasion. Je profitais de ce bref moment de répit pour dire ce dont j’étais capable à mes partenaires.

Jet Hyle, de Lamia Scale. Je peux manipuler les métaux. Maintenant, réglons son compte à cette sale bête !

La Pourfendeuse, comme de juste, fut la première à agir. Après quelques mots qui sonnaient vraiment bien, elle transforma son bras en lance pour viser l’aile de ce gros lézard, avant de lui répliquer avec la même attaque que celle reçue précédemment : un souffle métallique en pleine tête. Dans le même temps, notre artilleuse envoya plusieurs jets d’eau sous haute pression en direction du monstre, tandis que le mage de sable faisait pleuvoir de petites billes de sable condensé sur ses ailes. Sans savoir ce que le dernier membre de notre groupe allait faire, je constatai que les autres concentraient une grande partie de leurs efforts sur les ailes du mastodonte. C’était un bon choix, car s’il parvenait à prendre son envol, il nous dominerait allègrement.
Sachant pertinemment que mes chances de percer la cuirasse du Dragon étaient infimes, je lançais plusieurs Steel Impact en direction de son aile droite, choisissant ainsi de favoriser la vitesse d’impact plutôt que le nombre. Et dans le même mouvement, je tentais d’accélérer, autant que je le pouvais en tout cas, le souffle de Rachel pour augmenter la force de celui-ci.

Mais comme si la situation n’était pas assez difficile comme ça, un nouvel événement se produisit. Deux immenses cercles magiques apparurent dans le ciel, avec la tour comme centre. Cette dernière sembla absorber la magie qui aurait dû apparaître. En tout cas, c’était l’impression que ça donnait d’ici. Puis soudainement, ce fut l’enfer. La tour explosa violemment, et le souffle me projeta face contre terre, tandis que des débris rocheux de toutes tailles se mirent à pleuvoir sur toute la superficie de l’île, y compris dans la cour où nous nous trouvions.
Par miracle ou par chance, je n’avais pas été heurté par les morceaux les plus massifs, et j’avais donc évité les blessures les plus graves. Cependant, le choc entre le sol et ma tête avait été brutal, et je m’étais ouvert le front qui saignait abondamment. Je me redressai, un peu sonné et du sang dans les yeux, et regardai autour de moi pour voir comment les autres s’en étaient sortis, et si notre adversaire avait lui aussi souffert de l’explosion.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:59
Titanios avait l'air sacrément surpris de voir son souffle aspiré de cette manière, comment une simple humaine avait le pouvoir de se nourrir de sa magie ? Il était un Dragon, rien n'était plus puissant que ses semblables et même si c'était le cas, ce ne serait pas une faible humaine comme celle qui lui faisait face. Il vit alors les nombreuses attaques converger sur lui, que ce soit les billes de sable et d'acier, les tirs à haute pression ainsi que les sphères électriques, il n'allait pas remuer la moindre écaille pour se protéger. Même lorsque les énormes blocs de lacryma tombaient du ciel, il restait immobile, trop téméraire et fier pour esquiver, si jamais il prenait la peine de bouger, cela montrerait une faiblesse de sa part. Néanmoins, tout jouait en la faveur des mages puisque toutes les attaques atteignirent leur but, ne faisant que de fines égratignures sur ses écailles d'acier. Mais qu'en était-il du souffle de la Dame de Fer ? Légèrement boosté par Jet, le souffle avait atteint le Dragon en pleine figure et il se surprit une nouvelle fois à reculer sous l'assaut. Impossible ! Il ne voulait pas y croire et pourtant c'était vrai, cette humaine lui faisait mal.

Décidé à en finir, il allongea ses ailes et se prépara à prendre son envol pour leur montrer qu'il était bel et bien supérieur à eux. C'était sans compter Dimitri qui réagit à la seconde en formant une immense sphère de foudre au-dessus de lui avant de l'abattre sur le dos de la créature ailée, ce qui la força à rester à terre. Même s'il n'avait pas décollé, tous les mages pouvaient remarquer que les blessures infligées par Rachel étaient en train de se résorber et pour continuer en beauté, Titanios leva ses ailes pendant que deux cercles magiques apparaissaient pour transformer le champ de bataille en une pluie d'acier.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 8:20
Son père était un dragon d'acier. Avec lui, elle avait passé une vie paisible et heureuse dans la forêt la plus mystérieuse de l'ouest du pays. Toutefois, il était étrange de constater un étrange paradoxe. Ce père dragon dont un cœur tendre se cachait sous les écailles froides et rigides lui avait enseigné un art du combat unique. Vivre en paix mais apprendre à se battre avec le métal, une créature majestueuse qui donne les moyens de tuer les autres dragons comme lui. Pourquoi faire cela, autant de paradoxe ? Avec tant de magies différentes et plus uniques, les capacités de vaincre ne devrait pourtant pas être un enjeu urgent chez les humains. Voilà pourquoi Rachel sentait le besoin de prendre l'aide de ses ex-adversaires. La Dame de Fer n'était qu'une solitaire sans l'intention de devenir la plus forte au monde. Juste une ombre qui gagnait son argent pour vivre selon les lois humaines. Ces hommes et femmes plus ambitieux sauraient mieux gérer la situation, même sans sa présence. Plus de variété pour mieux conquérir, quoi ! Mais le résultat de cet effort contre le dépliement des ailes du roi dragon révélait tout le sens derrière sa magie de Slayer. Ces mages pouvaient la blesser et pénétrer sa carapace d'acier, et comble de l'ironie, ne firent rien du tout à ce monstre. À peine cela suffit-il à l'égratigner timidement. Puis immédiatement après, son souffle de plus faible envergure le repoussa et le blessa de façon très significative. Tout cela confirmait les faits: Sa magie est la seule à percer la défense d’écailles de n'importe quel autre dragon. Autrement dit, celle qui se croyait comme une présence plus ou moins gênante dans les circonstances précédentes devenait la seule personne à pouvoir sauver la vie des mages en sa compagnie. Il fallait agir tandis que la bête restait sur la terre ferme.

Par ailleurs, le ciel ragea avec encore plus de violence. Ce n’était pas la foudre, ni une explosion de chaleur et ni une vague d’eau de mer qui s’échappa de la tour, mais bien une pluie de débris cristallisées. Une réaction entre deux magies que Rachel ne connaissait pas fit exploser des sections du bâtiment d’où cet assaut plus gênant que dangereux. Leur grosseur variait un peu, sans toutefois paraître petit. De son corps couvert de son armure d’acier, Rachel économisa sa magie pour une défense plus physique. Sa danse sous les éclairs en mode possédé n’avait aucune décence, un élan de folie venant du Régalia. Là maintenant, son expression était attentive aux projectiles tombant, les esquivant d’un petit saut sur le côté. Quant aux plus gros, son entraînement physique exigeant de l’époque lui permettait d’en faire valser avec des coups de ses jambes. Ces dernières la guide involontairement à proximité de la femme sniper. La Slayer se souvenait bien de cette demoiselle dans le volcan gelé. En voyant l’humaine utiliser une magie similaire à la sienne, Rachel s’était prise d’une jalousie insoupçonnée. Sa vanité exigeait une rétribution à juste titre. Désormais, la Dame de Fer n’avait plus aucun intérêt. Sa possession, sa folie meurtrière vide de sens et la quasi mise à mort du maître de guilde, constater les conséquences de ses actes avait dégradé son honneur personnel et surtout ses valeurs personnelles. Au final, elle lui sourit faiblement, puisque le combat contre un monstre géant n’était point terminé.


- Tu penses pouvoir l’aveugler avec tes balles ? Il faut gagner du temps pour ma riposte.

À peine la phrase terminée, le roi dragon déploya ses ailes d’un élan qui fit souffler le terrain. Une nouvelle pluie tomba sur la tête des mages, passant des cristaux à de l’acier. Erreur. Il avait oublié qu’une jeune brunette pouvait bloquer le métal ? Rachel déploya une lame de son bras transformé. D’un saut, elle frappa de son arme pour repousser l’acier de dessus la tête de Caitlyn. De sa bouche, elle grignota les morceaux à sa portée pour l’aider à garder un peu plus de tonus. Mais elle avait appris à ne pas s’en fier constamment. Donc, puisque les autres n’en furent pas capables, elle lança sa puissante lance d’acier de son second bras. Et cette fois, l’aile du monstre s’en retrouverait blessée, si la témérité de la créature gardait le dessus sur les faits. Toutefois, il fallait en finir et vite.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 15:41
Titanios vit la lance qui arrivait dans sa direction, mais ne bougea pas, toujours aussi téméraire. La lance atteint donc son aile sans problème, se plantant profondément à l’intérieur de celle-ci. Malheureusement pour lui, la plaie ne se résorba pas d’elle-même. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Le Tyran comprit que le précédent Roi Dragon avait mis fin au pouvoir des Régalias en détruisant son propre corps. Titanios savait que c’était à cause de ce qu’il y avait au-dessus de leur tête à ce moment là. Une ombre gigantesque passait sur l’île, c’était celle d’un immense Dragon noir…

En le voyant, Titanios prit son envol difficilement à cause de son aile blessée, mais il se devait d’affronter une telle puissance. Malheureusement pour lui, il n’eut jamais le temps de l’atteindre puisqu’il fut balayé par le souffle du monstre sur son trajet. Le puissant souffle continua sa route jusqu’à aller frapper l’île et la faire disparaître à jamais dans une explosion de puissance. Cependant, les mages furent téléportés dans un éclat lumineux et atterrirent sur les Plateaux Verdoyants. En effet, la puissance d’Acnologia avait complètement perturbé les capteurs et le groupe ne fut pas renvoyé à son point de départ.


=======================

Intervention Game Master : Fin de l’Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez sur les Plateaux Verdoyants, ne l’oubliez pas.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:34


ㄨ Sayonara :

Le combat durait un peu trop longtemps pour la mage de Grimoire Heart qui sentait qu'elle faiblissait encore, surtout qu'elle était blessée. Par chance, l'adrénaline lui faisait oublier la douleur de sa blessure. Dans tous les cas, elle sentait qu'elle s'essoufflait encore et encore, étant, peut-être, à la limite de s'évanouir. Mais la jeune femme tenait encore le coup, attaquant de nouveau avec ses balles d'eau, même si elle se retenait un peu pour ne pas produire un maximum d'effort, elle comptait rester encore vivante après ce combat. Malheureusement, c'était peine perdue, cela ne fit rien au géant de vingt mille mètres de haut et ce n'était pas la seule attaque inefficace contre lui, les autres mages, qui avaient lancé leur sort en même temps que Kate, ne virent aucun résultat, pas une égratignure sur les écailles d'acier et pourtant il avait tout encaissé, préférant cela à l'esquive. Ce fut seulement le souffle de la folle, enfin, celle qui était folle avant, qui fit des dégâts assez considérables au dragon, le blessant. En même temps, c'était un peu logique, elle était une tueuse de dragons, son pouvoir devrait donc être efficace face à ses créatures gigantesques et dangereuses. Cela fit un peu rire Caitlyn, elle-même ne savait pas pourquoi, avait-elle déjà atteint le palier où, à cause de la fatigue, elle pouvait faire des choses qui manquaient de logique ? Il fallait à tout prix finir cet affrontement avant qu'elle ne tombe dans les pommes.

Ça sentait mauvais, au sens second du terme bien sûr, le dragon se régénérait et la blessure, faite avant, avait presque entièrement disparue, tout était à refaire, il fallait que Rachel face une plus puissante attaque, le reste du groupe était là pour la défendre ou pour la booster comme l'a fait le petit nouveau qui est arrivé, de la chair à pâté, du renfort de dernière minute, Kate s'en fichait. Elle voulait prendre une bonne douche et se la couler douce pour les semaines à venir, car elle a eu sa dose d'action largement. Le dragon semblait vouloir se battre encore, voulant d'élever dans les airs pour avoir un avantage. Mais le papy du groupe ne semblait pas être du même avis, essayant de garder le géant au sol avec sa foudre, ce à quoi le mastodonte répliqua avec les lames de métal qui s'abattirent sur les mages après les morceaux de cristaux provenant de l'explosion de la tour, morceaux qui ont failli l'écraser, surtout que la folle faisait, on dirait, exprès de lui envoyer les plus gros morceaux, ce à quoi Kate répondait avec son eau qui arrivait à dévier les cristaux. La mage pestait contre la Slayer, elle allait lui remettre la monnaie de sa pièce un jour, pas pour le moment, ils avaient une grosse proie à abattre.

Caitlyn changea d'arme, prenant ses deux pistolets, car ceux-ci pouvaient utiliser des éclairs, efficace pour dévier le métal. Elle n'eut rien à faire finalement, la dragonne utilisa une arme qu'elle avait créée pour renvoyer la pluie d'acier puis absorba d'autres afin que la mage noire soit sauve. Maintenant, elle lui devait la vie ? Elle pouvait toujours rêver, la snipeuse pouvait se débrouiller toute seule sans aucune aide d'un tiers. Miss S pesta encore, changeant d'arme à la demande de sa partenaire, si elle voulait aveugler l'adversaire, c'était avec le bazooka et le sunlight shoot :

« T'es vraiment chiante, on te l'a jamais dit ? Ferme les yeux par contre, ça va aveugler. »

Elle tira son sunlight shoot en visant bien les yeux du dragon pour qu'il ne puisse pas voir l'attaque de Rachel qui était lancée en même temps que la diversion et cela avait marché. Il fallait dire qu'aveugler n'avait servi à rien, le monstre restait toujours sur place, voulant toujours encaisser le coup de la Slayer, mais cette fois-ci, le bout de métal avait pénétré encore plus loin et la blessure ne semblait pas guérir, avait-il atteint sa limite ? C'était une chance de le tuer, mais ce n'était pas les mages qui allaient le faire. En effet, quand Titanios voulut s'envoler, un souffle, qui provenait d'une ombre en hauteur, le détruisit.

Et ce n'était pas que lui qui était en train d'être détruit, toute l'île était concernée, ils allaient y passer si personne n'agissait, c'était mauvais tout ça. Kate voulut dire un mot, mais elle vit que le paysage avait complètement changé, ils n'étaient plus sur l'île où tout était devenu chaotique, le groupe se trouvait sur un paysage verdoyant, les Plateaux Verdoyants ? Dans tous les cas, on leur avait sauvé la vie et on dirait que l'aventure était finie, la mage n'avait pas pu récupérer et ne pouvait pas, à la vue des circonstances qui s'étaient produites. Miss S grimaça, la douleur revenait, elle serra les dents pour supporter et soupira, il était temps de partir à moins qu'on ne vienne la chercher dans un véhicule de luxe, ce qui l'étonnerait bien, surtout que le Conseil pouvait faire tout et n'importe quoi, elle était une mage noire. Elle devait donc décamper fissa :

« Bon, il est temps que je m'en aille, sayonara, je connais la sortie. »

Elle regarda Rachel avec un sourire :

« Et toi, ma belle, j'espère qu'on se retrouvera plus tard, on a des comptes à régler, je pense. »

Elle fit dos au rouquin et lui montra son majeur par-dessus son épaule, en réponse à toutes les provocations qu'il avait faites puis elle commença à marcher vers un endroit où Grimoire Heart pourrait la récupérer en espérant que tout le monde soit sauf. Kate guettait quand même les mouvements du vieux, il pouvait agir à tout moment, surtout qu'il était avec ces chiens du Conseil, mais il semblait la laisser partir. Elle ignora complètement le blond qui était presque mort et l'arrivant de dernière seconde, aucun intérêt. Quelques minutes plus tard, elle était assez loin pour pouvoir se reposer et souffler un peu, le Ship venant la prendre, Miss S n'était pas au bout de ses surprises.

(c) Skelusia


Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:46
Duty Accomplished

« RAAAHHH! PUTAIN! »

Un genou sur le sol pour assurer mon équilibre, je m'appliquais à lancer des sphères de sable sur les lacrymas tombant du ciel afin de les dévier, tout en essayant de garder un œil sur le Dragon sans vraiment y parvenir. Je voyais les autres se déplacer, mais je n'arrivais pas à tout suivre et c'était la pire des choses. Tout s'était enchaîné à une vitesse si grande que comprendre tout ce qui se passait à la fois relevait du miracle. Dès que j'eus terminé d'attaquer en chœur avec O'Connor, Ravenstone et un nouvel arrivé dont je n'avais pas retenu le nom, tout s'était accéléré. Trop arrogant pour prendre la peine d'éviter nos attaques, Titanios les avait toutes encaissées sans paraître endommagé, ce qui m'avait fait grincé des dents. Si au moins son arrogance n'avait eu aucun fondement... Seulement, nous n'étions apparemment pas à la hauteur... Avions-nous au moins une seule chance de réussir? La seule chose qui m'avait réconforté, c'était que le Dragon de Métal avait été déplacé de sa position initiale, de grands sillons marquant la terre de l'endroit où il avait été repoussé jusqu'à son emplacement actuel. La réaction la plus intelligente suite à cela aurait été de continuer à attaquer sans laisser de répit à la créature écaillée, sauf que cette tentative avait été écrasée dans l'œuf.

En effet, deux abrutis avaient tenté de faire leurs intéressants en lançant un sortilège de grande puissance au même moment. Du moins, c'était ce que j'avais deviné en voyant deux cercles magiques apparaître au-dessus de la Tour et se confronter juste avant que la Tour elle-même ne s'illumine, absorbant visiblement la magie des deux sortilèges. La lumière vive s'en dégageant m’avait ébloui quelques instants avant de disparaître en un coup. Sur le moment, j'avais cru que cela s'arrêterait là, jusqu'à ce que le « BAMF! » sonore que fit mon dos en rencontrant une roche me fasse comprendre que s'il n'y avait plus de lumière, c'était que ce qu'il restait encore la Tour avait éclaté en morceaux dans toutes les directions et que je venais d'être soufflé par l'explosion. Outch... Glissant du rocher sur le sol, je m'étais concentré sur ma respiration laboureuse et avais relevé la tête vers le ciel. J'aurais pu me protéger d'un bouclier de sable, mais je n'avais pas fait confiance en ma capacité à repousser un morceau de cristal chargé de magie de deux mètres de hauteur sans me faire aplatir. Du coup, me voilà qui était actuellement en train de tirer sur une pluie de cristaux pour sauver ma peau, épuisé et exaspéré d'être sans cesse distrait par les autres combats. Stupides incompétents incapables de limiter les dégâts à leur zone de combat...

Une vive lumière jaune ramena mon attention sur le Dragon et je le vis se ratatiner sur le sol, sûrement après une attaque de la part du Gardien Runique. J'hésitais entre garder l'oeil sur le ciel ou sur notre ennemi, indécis sur lequel était le danger le plus immédiat. J'eus ma réponse très rapidement alors que Titanios ouvrit grandement ses ailes afin de faire pleuvoir des projectiles de métal. Incapable d'éviter de voir la ressemblance entre ma précédente attaque et celle de notre adversaire, je ne pus éviter d'exprimer un léger ricanement moqueur, ricanement qui se transforma en grognement de douleur. Ce n'était peut-être pas la meilleure occasion de rire... Aussi rapidement que je le pus, je me carapatai jusqu'au mage qui était arrivé peu après le lézard de métal et qui gisait sur le sol, n'ayant pas non plus pu éviter l'explosion de la Tour. Avait-il dit qu'il contrôlait le métal? Je n'avais pas vraiment prêté attention à son introduction, mais j'en étais presque certain. Sans doute arriverait-il à ralentir ou détourner la pluie de métal qui risquait de nous frapper. Quant à moi, je formai un « Suna no Kabe » en attendant qu'il se remette d'aplomb. Je n'espérais seulement que cela ne prendrait pas longtemps puisque je n'avais pas plus confiance en ma capacité à bloquer entièrement l'attaque qu'à ma capacité à bloquer les lacrymas qui avaient enfin cessé de tomber du ciel. Contrairement au mage de métal, mes réserves de magie étaient plus basses que je ne voulais l'avouer...

De leur côté, les deux femmes de l'équipe s'étaient visiblement alliées et attaquèrent à l'unisson Titanios. Dubitatif, je regardai l'action de loin, incertain de l'issue de leur attaque. Si nous n'avions pas réussi à blesser le Dragon de Métal à quatre, ils avaient peu de chance de le réussir à deux... Cependant, contre toute attente, la lance de métal lancée par la Dame de Fer fit mouche, transperçant l'aile du lézard géant. Hébété, je restai sans réagir pendant deux secondes avant de me secouer et de me remettre enfin debout, vacillant sur mes jambes. J'ignorais pourquoi cette attaque avait été plus efficace que les précédentes, mais cela n'avait aucune importance. Nous avions enfin une chance de frapper et il nous fallait la saisir, quelles que soient ses origines! Me préparant à lancer cette nouvelle attaque que j'avais découvert plus tôt dans le combat contre la Pourfendeuse de Dragons et que Shiro avait nommée, je rassemblai ce qu'il me restait de force magique pour lancer une ultime attaque. Cependant, notre adversaire devait avoir senti que le vent avait tourné puisqu'il tenta de s'enfuir par les airs. À mon insu, une créature bien plus redoutable et sanglante que tous les ennemis contre lesquels j'avais déjà combattu avait fait son apparition. Personnellement, je me sentais insulté par la manière dont Titanios décidait ainsi de fuir, lui qui nous dominait pourtant encore et qui semblait si pressé de nous massacrer quelques minutes plus tôt... Hors de question que je le laisse partir!


« Suna Yai... »

Mes mots se perdirent dans ma gorge alors que je vis l'apocalypse tomber sur nous. C'était noir, c'était immense, c'était puissant... En réalité, je n'eus même pas l'occasion de vraiment constater ce que c'était vraiment. La seule chose que mon cerveau eut le temps d'enregistrer, c'était qu'il s'agissait d'une puissance en dehors de ce monde, d'une puissance représentant la souffrance, la dévastation et la misère. C'était la mort et elle venait pour nous. J'aurais pu fermer les yeux, la laisser m'emporter, mais je le lui avais promis... *Sensei, jamais je ne fermerai les yeux sur la réalité!* Triste réalité...

Sauf que soudainement, ils n'étaient plus sur l'île de la Tour du Paradis. Soudainement, il n'y avait plus ce souffle apocalyptique, il n'y avait plus d'ennemi et il n'y avait plus de ruines. Ce qu'il y avait, c'était de vert. Partout. Perdu, je tournai sur moi-même, regardant l'herbe verte sans vraiment enregistrer la situation. Étions-nous sauvés? Comment... Les mages de l'armée utilisant la téléportation, sans aucun doute. Immobile, je laissai la légère brise faire les pans déchirés de mes vêtements, sous le choc de la situation. Fermant fort les yeux, je les rouvris et vis le même paysage paisible. Était-ce vraiment... terminé? Je me laissai tomber sur le sol, glissant mes doigts dans l'herbe douce. Il semblerait que oui… Ignorant les autres mages et mes propres blessures, je m’étendis de tout mon long et cachai mes yeux de mes bras. Si c’était bel et bien terminé, personne ne m’en voudrait de me reposer autant que je le souhaitais, non? Du moins, ils étaient mieux de ne pas s’interposer… Sinon, je considèrerais clairement que j’aurais mieux fait de rester perché dans mon arbre à la place d’accepter de faire partie de l’intervention. Le sommeil, c’était sacré, point à la ligne!
~ Codage par Onyx ~
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 16:05
Echec et mat



Je me relevai aussi vite que possible pour voir comment la situation évoluait, mais ce n’était pas brillant. Aucune de nos attaques n’avait eu d’effet sur ce monstre. Aucune à part le souffle de Rachel. Est-ce que seul un Dragon Slayer était capable de blesser un Dragon ? Il semblait bien que ce soit le cas. Il faudrait donc qu’on lui fournisse une ouverture suffisante pour le dégommer. Mais ça risquait d’être coton, vu la puissance du bestiau. De plus, les blessures qu’il avait reçues se résorbèrent aussitôt sous nos yeux sans que je parvienne à me l’expliquer.

*Génial, c’est de mieux en mieux… Non seulement il n’y en a qu’une parmi nous qui est capable de lui infliger des dégâts, mais en plus ça ne sert à rien !*

Je regardai aussi si personne n’avait été atteint par l’explosion de la tour. Les deux demoiselles du groupe semblaient s’en être sorties sans casse, tandis que le rouquin avait été sonné, tout comme moi. Le dernier membre de notre équipe n’était pas dans mon champ de vision, mais il était le plus apte à se débrouiller parmi nous, donc je me tracassais moins pour lui. De toute façon, lorsqu’un violent éclair cloue Titanios au sol et l’empêcha de prendre son envol, je compris qu’il était toujours parmi nous.
Puis, l’ancien roi Dragon lança sa contre-attaque sur nous. A l’averse de pierres et de morceaux de lacryma succéda une autre pluie, d’acier celle-ci, qui recouvrait la totalité de la zone ? Je n’avais aucune chance de protéger tout le monde contre un tel assaut. Heureusement, Rachel semblait immunisée à ce genre de blessure, et elle aida Caitlyn à se protéger, ce qui en faisait deux en sécurité. Onyx choisit de courir vers moi, et forma une sorte de mur de sable au-dessus de nous pour nous couvrir tous les deux. Je saisis brièvement son bras pour l’empêcher de s’éloigner en utilisant
Steel Deflection au-dessus de nous deux afin que nous puissions profiter d’une double protection. Je déviais une partie des projectiles tandis qu’il en arrêtait d’autres. Notre action combinée nous épargna des blessures graves, et dès que cette pluie meurtrière fut terminée, je me tournai vers le Dragon pour voir ce qu’il en était, tout el lâchant mon équipier. Je constatai alors que les deux jeunes femmes avaient uni leurs efforts, l’une aveuglant pendant que l’autre frappait. Je ne pouvais pas soutenir cet assaut de la Dame de Fer comme le précédent sans risquer de la déséquilibrer. C’est pourquoi je projetai quelques-uns des nombreux projectiles de Titanios contre lui. Je n’avais aucune chance de transpercer ses écailles, mais protéger ses yeux était un réflexe chez tout être vivant. C’est pourquoi je visai précisément cette partie de son anatomie. Combiné avec le flash de lumière produit par la tireuse, ça devait offrir à Rachel une bonne opportunité de frapper.
En effet, elle réussit à transpercer l’aile de Titanios qui poussa un cri, de douleur ou de rage, je l’ignorais. Mais surtout, cette blessure ne disparut pas comme la précédente. Je ne savais ni pourquoi ni comment, mais il ne fallait surtout pas laisser passer cette occasion. Nous n’en aurions sans doute pas de meilleure. Je rassemblai toute la puissance qui me restait pour une stratégie folle : j’allais tenter d’immobiliser ce Dragon pour un instant. Vu l’énorme différence de puissance, ça ne risquait pas de durer plus d’une seconde, et je serai complètement à sec ensuite, mais si Rachel en profitait pour atteindre un point vital, on serait enfin débarrassé de cette menace. Et cela si possible avant que ce ne soit lui qui nous règle notre compte. Car avec une aile en moins, il restait tout aussi redoutable, et nous étions tous plus ou moins diminués.

Mais je n’eus jamais l’occasion de mettre ce plan à exécution, car une ombre énorme recouvrit le champ de bataille, et je levai les yeux pour voir de quoi il s’agissait, comme tous les autres. Et ce que je vis me pétrifia aussitôt. Ce n’était pas possible, il ne pouvait rien exister d’aussi énorme ! Si Titanios était déjà imposant, alors ce Dragon-là était colossal. Puis, sans raison aucune, il envoya en direction de l’île un souffle d’une puissance démesurée. L’ancien Roi Dragon de l’Acier s’éleva péniblement en direction de ce nouvel ennemi, mais il fut instantanément anéanti par la violence de l’attaque. Et nous allions tous subir le même sort. Impuissant, résigné, je poussai un cri de rage en fermant les yeux. Voilà comment tout allait se finir.
Après quelques secondes, voyant que rien ne se passait, je rouvris timidement les yeux, et vis alors que nous nous tenions dans un décor complètement différent. Je m’effondrai alors, incrédule, et foudroyé par la tension ressentie jusqu’ici. De plus, maintenant que l’adrénaline du combat avait disparu, ma plaie au front me faisait vraiment mal. J’attrapai un bandage dans mon sac et commençai à l’enrouler autour de ma tête les mains tremblantes.


*Je suis vivant… Je suis toujours vivant… Et les autres ?*

Après quelques minutes, je parvins à me ressaisir, au moins en partie, et m’adressai à mes partenaires. Du moins, à ceux qui étaient encore là. En effet, la mage de Grimoire Heart avait décidé de partir aussitôt que nous étions apparus ici. D’ailleurs, pourquoi n’étions-nous pas réapparus à notre point de départ ? Sans doute que le fait de devoir nous ramener de toute urgence avait faussé les coordonnées de téléportation. Mais au moins étions-nous vivant, et c’était le principal. Je m’adressai donc aux autres brièvement.

Je dois rentrer au plus vite voir si mes camarades s’en sont sortis aussi. Bonne chance à vous tous pour la suite. Dis-je en commençant à marcher. Sans doute que le mage de foudre veillerait à ce que le Master de Blue Pegasus soit ramené à bon port. Si je ne me trompais pas, nous étions actuellement sur les Plateaux Verdoyants. J’avais une longue route à faire jusqu’à Lamia Scale, et je ne serais pas rassuré au sujet des autres avant d’y être arrivé.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:28
Cette femme à la chevelure de charbon éclatant. La première rencontre au cœur d’un immense volcan gelé avait laissé des marques sur l’orgueil personnel de Rachel. Ne pas être une pourfendeuse de dragons, mais imiter les pouvoirs de la Dame de Fer. On le savait déjà mais l’authenticité de sa magie ne devait pas être entachée par quelconque artefact ou quiconque vivant dans la réalité des Hommes. C’était donc une première impression de mépris, voir même de rage aveugle sur une parfaite inconnue. Étrange tour du sort, la disparition du Regalia faisait changer l’attitude de Rachel, comme si elle avait vidé toutes ses impulsions négatives sous l’effet de la démence. Bref, c’était au tour de l’humaine de l’accueillir d’une humeur plus sarcastique ; des paroles un peu méchantes, d’un ton de voix calme et surtout enclin à suivre la stratégie de la Slayer. Le regard de Rachel s’intéressa sur l’arme de la mage noire. Sa jeune existence l’avait fait croiser le fer contre des combattants rapprochés ou de moyenne distance. L’humaine employait des armes technologiques non familiers, gardant une séparation importante avec un ennemi. Cela semblait rien vouloir dire, mais une mine de déception trahissait sa pensée. Se battre avec le corps provoquait une réaction de respect plus approfondie. Elle ne savait pas résonner en détail, mais pour faire court : tirer avec une arme était l’équivalent de traiter l’adversaire de proie, de créatures insignifiantes ou inférieure. Et pourtant, cela l’intriguait d’en savoir plus sur la vie de cette femme.

L’ancien roi dragon peinait à soigner son aile blessée sévèrement par la lance d’acier. C’était le moment de pousser l’assaut plus loin et l’achever d’une technique de pourfendeur droit dans un organe vital. Un aveuglement suffirait avec le soutien des autres magiciens, dont celui du nouvel arrivant. Avant qu’elle puisse lui demander également une faveur, quelque chose de sérieux vint tout interrompre. Cette masse musclée d’un noir ténébreux s’imposa au-dessus de leurs têtes et provoqua la panique du dragon blessé. Rachel reconnut la forme ainsi que les ailes distinctives. Un dragon encore plus menaçant que Titanos se prépara à un souffle qui envoya ce dernier dans une riposte suicidaire, étant de toute façon inutile. L’île se fit éblouir par l’éclat instantané du souffle fatal qui réduisit à néant la zone de guerre. La fin…l’idée de voir sa propre vie finir subitement sans aucun accomplissement personnel ne bloqua en rien ses actions, ni sa pensée. Elle devait savoir où était son père, pourquoi ce monstre sanguinaire apparaissait de nulle part. Mais surtout, savoir où était sa place dans le monde. En vain, elle relança un second Hôko. Elle alla même jusqu’à bloquer de ses bras l’attaque surpuissante. Puis, l’explosion de lumière.

Ses poumons continuaient de fonctionner, son cœur battait la chamade, son corps ressentait encore les coups de son mode furie. Le temps d’une éternité plus tard, cette tour diabolique et son jardin en ruine n’existait plus. La fureur du ciel fut remplacée par sa plus grande bonté. La terre était verte, douce et d’un parfum familier. Rachel releva la tête, juste assez, pour vite reconnaître les Plateaux Verdoyants. L’Ouest, quel coup de chance. Une étrange tournure du sort l’avait ramené sur son territoire natal, là où elle pourrait de nouveau se cacher. Ce scénario catastrophe, cette réunion expéditive des chasseurs de dragons, on allait s’intéresser à sa situation tôt ou tard, maintenant que son visage fut exposé. Les autres mages furent également chanceux de se retrouver sains et saufs. Chacun prirent leur chemin, l’un d’entre eux tomba de sommeil comme une pierre. Puis, il y avait la femme au pistolet, ou plutôt aux armes à distance. Celle-ci lui lança l’intéressant désir où de se retrouver pour un soi-disant règlement de compte. Rachel sourit également, baissa les yeux sur sa tenue déchirée en quête d’une blessure quelconque et fixa le dos de la mage noire. Si elle avait un compte à régler, Rachel avait des réponses à obtenir de sa part.


- Je t’attendrai, avec impatience. Moi aussi, tu piques ma curiosité.

Sans l’ombre d’un regard sur les autres, elle prit la fuite dans une direction différente. Avec le conseil prêt à faire taire la vérité, elle se devait de donner les informations à son organisation souterraine. Toutefois, c’était malgré tout le début du grand changement.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Steel   [Event] Into the Steel - Page 2 Empty

[Event] Into the Steel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Poison
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Sea
» [Event] Into the Blizzard
» [Event] Into the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-