Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Sea

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyJeu 27 Juin - 13:10

[Event] Into the Sea 1373242152078435600

Into the Sea

Félicitation, vous avez été transporté au vingtième étage de la Tour du Paradis abandonnée. Que trouve-t-on à cet endroit ? De magnifiques cellules aménagées, une ou deux salles de torture et quelques pièces où l'on entrepose le matériel pour la construction de la tour.

Pour faire face à l'Ocean Regalia et sauver Akito White, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée, dont lui-même.

A ses côtés se trouvent Johanna Célès, Master de Lamia Scale et Maîtresse de l'Arc of Time, ancien mentor du Chevalier Noir.
Ajoutez à cela Selena Wiselight, seconde du Master de Grimoire Heart et Dragon Slayer Blanc Seconde Génération.
Et pour terminer, un invité spécial ayant quitté sa prison sur demande expresse du Conseil Magique : Alienor d'Arimacie, spécialiste de la téléportation et de la Chain Magic.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper l'Ocean Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Akito commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, les flots se déchaînent autour de l'adolescent en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur bleue sombre empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Akito White [5.000 PM en Dragon Force], Lucifer Amaiyuri, Selena Wiselight, Johanna Célès, Game Master.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyJeu 27 Juin - 23:05





Le dernier tour était enfin arrivé. Il ne restait plus que quatre participants qui devraient s’affronter et il n’y aurait qu’un seul et unique gagnant. Akito s’était mis en retrait pour ne pas se mêler entièrement aux autres spectateurs. Il avait remarqué que des individus avec des manteaux d’anonymats se trouvaient un peu partout dans les gradins. La méfiance gagna un peu plus le Dragon Slayer qui ne voulait vraiment pas s’approcher du reste de la population. Son œil doré s’attarda rapidement sur les endroits où se situaient les Regalia présents. Toujours éveillés et ils ne faiblissaient pas. Trop de coïncidences qui ne sentaient pas bon du tout. Il aurait aimé en parler à Lucifer, mais ce n’était pas tellement le moment d’aller le déranger et surtout, il ne devait pas lui attirer des ennuis. Il irait le lui informer de tout cela plus tard, sauf si le Master lui-même s’en était déjà aperçu. Le match venait de commencer. Le fanfaron électrique qu’était Rayne, avait décidé de combattre en trois contre un. Etait-il capable de faire le poids ? La réponse était oui. L’autre boulet maniant la foudre ne résista pas bien longtemps à l’assaut du Reitai et tomba sur le sol, n’ayant rien pu faire du tout. La personnalité sadique ricanait. C’était bien fait pour sa gueule, fallait pas participer à ce tournoi et vouloir jouer comme les grands !

Ceci étant fait, il ne restait plus que les deux hurluberlus de Fairy Tail et Seika. Les deux Pourfendeurs de Dragons s’échangeaient les coups de plus en plus violemment. Leur magie aussi augmentait de manière faramineuse et cela, le Twin White Shark n’arrivait pas à l’expliquer. La rock star ne possédait pas d’artefact, contrairement à Kasairyuu qui avait celui du Ciel. C’est alors que tout s’accéléra et qu’il fut impossible de comprendre ce qu’il se produisait. Les inconnus encapuchonnés se levèrent et l’un d’entre eux s’exclama haut et fort d’arrêter le tournoi. Merde ! Seika allait avoir des problèmes ! Ils étaient au courant ces connards ! Essayant de réfléchir à ce qu’il pouvait bien faire, une explosion retentit au niveau des tribunes d’honneur et un objet brillant se mit au milieu de l’arène. Il s’agissait du Regalia de la Lumière ! Ce dernier fut rejoint par tous les autres, comme s’ils avaient été appelés pour se réunir en un seul et même endroit. Dans quel but ? Nul ne le savait et la plupart des gens étaient paniqués. Les anciens détenteurs de ces objets magiques - tout du moins pour certains - ont perdu une partie de leur énergie. Ils se mirent à briller intensément de la couleur de leur propre élément, montrant aussi à quel point leur puissance était inégalable.

Les Chevaliers Runiques essayaient d'évacuer les lieux, surtout ceux qui étaient inaptes à le faire. Le temps faisait défaut et c'était déjà trop tard. Sans comprendre ce qui leur arrivait, les différents Dragon Slayer de la première génération furent téléportés face au Regalia de leur propre élément. Akito et Agito n'eurent pas le temps d'analyser ce qui se passait que l'artefact de l'Océan frappa dans leur poitrine, s'incrustant dans sa peau. A cause du choc, il fut contraint de reculer de quelques centimètres. Ce phénomène se reproduisit sur chacun des Pourfendeurs de Dragons. C'est ainsi qu'une puissance phénoménale envahissait tout le corps du requin, des écailles de couleur bleue sombre apparaissant sur son épiderme. Mais cette magie était devenue tellement forte que la douleur en était insupportable pour les deux frères. Le cri d'Agito n'était entendu que par Akito seul et lui-même unissait ses hurlements aux siens, comme avec ses congénères Slayers. Jamais les jumeaux n'avaient connu un tel calvaire. Ils avaient l'impression qu'on les déchirait de l'intérieur, qu'une part d'eux-mêmes a été brisée. Pire encore que le jour où Léviathan a disparu le sept juillet de l'année X777. Ce cauchemar ne s'arrêterait-il donc jamais ?

Tout se brouilla pour que le noir total s'installe. Le jeune homme ne s'était pas rendu compte que les Chevaliers Runiques l'avaient enfermé dans une prison qui l'avait complètement gelé. Ce n'était pourtant pas de la glace, mais il était impossible d'en sortir. Cette souffrance continuait de s'accroître encore et encore dans la chair du garçon, la puissance grandissant également. Combien de temps allait-il rester enfermé dans cette cage ? Les heures s'écoulaient, mais il était évident que ce ne serait pas un obstacle... Bientôt il pourrait sortir et sa colère se déchaînera sur quiconque se trouverait sur son chemin. Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Les minutes fuient à toute allure, les secondes se succédant sans s'arrêter, pas même pour laisser un instant de répit. C'est ainsi que la prison fut téléportée dans un lieu totalement inconnu, accompagné d'un groupe constitué de plusieurs personnes. L'endroit était pour le moins assez sinistre... Ou plutôt glauque ! Des cellules avec des salles où devaient être torturé de petites victimes innocentes... Bref, un lieu bien sympathique où on ne voudrait rester pour rien au monde... La paroi qui détenait prisonnier Akito se fissura lentement, la fente s'élargissait avant que la glace n'explose en milliers de petits morceaux.

Les éclats volaient de partout, laissant place à une quantité d’eau impressionnante qui tourbillonnait autour d’un garçon à la silhouette très mince. Un rugissement retentissait, brisant le silence qui régnait dans cet étage à l’aspect misérable. Le dénommé White arracha son bandeau et ses deux yeux fixaient ce qui semblait être ses futures proies. On aurait dit une bête sauvage assoiffée de sang, prête à exterminer tout être vivant qu’elle rencontrerait. Le morceau de tissu blanc qui recouvrait son autre œil, tomba au sol. Il n’y avait plus d’Akito, ni même d’Agito. Les deux frères étaient plongés dans une sorte de sommeil où ils leur étaient impossibles de se réveiller. Les adversaires que ce démon allait affronter, n’était autre que Lucifer et Selena, accompagnés par deux autres personnes. Jamais, ô grand jamais les jumeaux auraient tenté quoi que ce soit contre leur Master et sa seconde. Ils n’étaient pas maître de leur corps, ni de leur esprit. On pouvait presque penser à une troisième personnalité, mais elle n’existait pas, elle était factice. C’était ce fichu Regalia qui le manipulait ! Bienvenue en enfer, petites brebis égarées ! N’ayez pas peur voyons… Approchez-vous et vous allez vous faire dévorer toutes crues par le grand requin blanc !

Le Dragon Slayer de l'Océan posa ses prunelles entièrement bleues sombre sur le quatuor, les observant sans ciller une seule fois. Il étira ses lèvres pour afficher un large sourire psychopathe, montrant ses dents qui ressemblaient plus à des crocs. On pouvait remarquer que le tee-shirt qu'il portait sous sa veste ouverte, était déchiré à l'endroit exact où l'artefact s'était logé. Ce parasite qui semblait vouloir ne plus partir de son hôte... Le gain de puissance favorisa d'autant plus l'étendue des écailles sur le corps du jeune homme. Ce dernier se prépara à attaquer, prêt à foncer dans le tas si cela était nécessaire. Pas moyen de réfléchir convenablement, le côté bestial contrôlant sans le moindre effort la machine. Chose incroyable, c'était la technique qu'allait employer Akito alors qu'il ne l'utilisait quasiment pas, préférant d'autres à celle-ci. L'élément que manipule le dénommé White se concentra rapidement sur ses poings. Une fois que cela fut fait, il se précipita en direction du groupuscule avec une incroyable vitesse, avant de tenter de cogner avec une telle violence son adversaire le plus proche, à savoir Lucifer Amaiyuri. Que comptait-il faire face à cela ? Comment allait réagir et répliquer ses alliés ? S'ils ne faisaient rien pour l'empêcher de se battre, le requin ne ferait pas de quartier.



[Event] Into the Sea 2lbnudf

"Taikairyuu no Tekken !"




Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptySam 29 Juin - 22:49

Promise

Deux de mes hommes étaient directement impliqués dans cette affaire de Regalia. Grimoire Heart possédait deux Dragon Slayers, deux Frères du Purgatoire, deux camarades qui passaient leur temps à se chamailler comme chien et chat, mais surtout, deux individus qui, malgré notre alignement du mauvais côté, étaient à mes yeux des proches de valeur, tant militaire qu'affective. Ne rien faire contre la fatalité qui les frappait aurait été indigne du Leader que j'étais, mais aussi de l'ami que je m'efforçais d'être. Ne pouvant être partout à la fois, j'avais cependant dû choisir lequel des deux je viendrais aider à reprendre ses esprits. Peu importe la manière dont je regardais la situation, cela sonnait à mes oreilles comme un choix de Sophie. Mon raisonnement était facile à comprendre : celui que j'aiderai aurait sans doute plus de chances de survie, tout simplement parce que je serai là pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Dieu comme j'aurais voulu pouvoir me dupliquer.

D'ailleurs, c'était principalement pour cela que j'avais choisi les deux lieux de téléportation, pour les deux Dragon Slayers. L'un au vingtième étage, l'autre au trentième. Pourquoi ? Pour que je puisse aller aider l'autre quand j'aurai terminé de sauver le premier. Avais-je les yeux plus gros que le ventre ? Étais-je trop arrogant ? Me considérais-je trop comme quelqu'un à qui il incombait de devoir sauver tout le monde ? Je me fichais du ressenti des autres. J'avais deux proches dans de beaux draps, et je comptais bien remuer ciel et terre pour les sauver, autant l'un que l'autre. Mais voilà, j'avais dû faire un choix lorsque j'avais élaboré les équipes. Pourquoi donc avais-je choisi Akito, plutôt que Seika qui était pourtant plus gradée que lui ? Cette réponse, je ne cessais de me la repasser en boucle dans ma tête pour me convaincre que j'avais fait le bon choix. Akito était encore un enfant à mes yeux. Seika était une combattante aguerrie qui avait un potentiel de survie supérieur à celui du jeune garçon. J'avais donc décidé d'aller prêter main forte au plus faible des deux, en comptant sur l'aptitude de survie de Miss Kasairyuu pour qu'elle tienne le coup jusqu'à mon arrivée.

Alors que je fixais les deux prisons runiques où mes frères d'armes étaient en état de stase, je serrais le poing dans mon armure noire, à la fois de frustration, mais aussi d'inquiétude. Sans doute Selena saurait-elle lire en moi ces sentiments de peur vis-à-vis du fait de perdre des proches. Même si pour tout le monde, j'étais l'impitoyable Dark Knight, Master de Grimoire Heart, la plus grande guilde noire de tout Fiore, elle seule, et peut-être même Johanna qui avait été mon Senseï, saurait-elle ce que je ressentais. Faisant un mouvement de tête vers les Chevaliers Runiques chargés de la téléportation, je regardais la prison d'Akito. Aussitôt, nous fûmes transportés vers la Tour du Paradis dans un flash des plus lumineux. Lors de ce court transfert, j'espérais avoir pris la bonne décision, sans quoi, celle-ci risquait de me hanter pour le reste de mon existence.

A peine fûmes-nous arrivés dans les ruines de la Tour que la prison de l'Ocean Dragon Slayer se brisa, laissant des flots déferler autour de lui tandis qu'il hurlait d'une voix pleine de rage. De toute évidence, sa conscience venait de l'abandonner. Ce que j'avais en face de moi n'était plus Akito, mais un bloc d'instincts meurtriers purs et violents, prêts à détruire toute forme de vie à proximité. Mon premier réflexe fut de me mettre devant les trois demoiselles. Cela pouvait sembler un peu macho, mais c'était quelque chose que je ne contrôlais pas vraiment. Peu m'importait qu'il s'agisse de femmes, d'hommes, d'enfants ou de vieillards, j'avais toujours eu cette habitude protectrice envers ceux qui combattaient à mes côtés. Étant à mes yeux le plus résistant, mais aussi le chef, du moins en ce qui concernait Selena, je me devais d'être en première ligne, sans quoi, je n'aurais plus jamais le droit de m'appeler Master.

Akito ne tarda pas à remarquer ma présence, se tournant vers moi avec cette expression enragée. Le Regalia de l'Océan avait fusionné avec son poitrail, et le voir ainsi m'attristait, en plus de me mettre dans un état de fureur envers moi-même. J'avais cherché ces artefacts maudits pour acquérir leur puissance, sans rien savoir des conséquences qu'aurait l'éveil de celle-ci. Si j'avais été plus prudent... Si j'avais attendu que Nisemono me communique ses études sur le White Regalia... Alors peut-être que mon camarade ne serait pas dans cet état. S'il devait se battre contre quelqu'un, s'il avait le droit de frapper quelqu'un ici présent, alors il est normal que ce soit moi.

Faisant apparaître une épée large, je bloquais son assaut comme je le pouvais, le laissant frapper la surface plane de l'arme tandis que les flots se déversaient suite à son coup de poing. Fronçant les sourcils, bien que cela ne soit pas visible sous mon heaume noir, je prenais sur moi pour me battre avec la résolution de sauver le jeune garçon. Je lui en avais jadis fait le serment... Il était temps pour moi de l'honorer ! Sans plus attendre, je relâchais la pression que j'exerçais sur ma lame, laissant son bras qui appuyait sur celle-ci le faire s'emporter dans son élan, passant à côté de lui pour attraper le poignet de ce même bras et lui donner un coup de tête qui ferait à n'en pas douter un bruit métallique, espérant que cela l'expulse au loin. D'une voix ferme, je tentais de m'adresser non pas à la bête qui me faisait face, mais à Akito qui devait se trouver quelque part à l'intérieur.


Ma résolution n'a pas changé depuis notre première rencontre... Akito !

J'espérais que ces quelques mots lui feraient se rappeler ce jour fatidique où j'avais lancé l'assaut sur la prison qui le retenait. Je me souviens avoir trouvé le jeune Dragon Slayer dans une cellule, complètement isolé du reste des autres détenus. Au milieu de la cohue que provoquait l'insurrection des prisonniers, il était toujours accroupi, ses bras serrant ses genoux devant son faciès. A cet instant, je n'avais vu qu'une seule chose en le regardant dans les yeux... Un désespoir immense... Comparable à une mer sombre, calme, mais ô combien déprimante, surplombée par d'innombrables nuages noirs. Je me souviens alors lui avoir fait remarquer que son regard était celui de quelqu'un qui avait abandonné tout espoir face aux Ténèbres de ce monde. Ce furent les mots que je lui avais lancé après sa réponse, qui furent le début de notre relation en tant qu'amis proches... En tant que grand frère qui veille sur son cadet avec une sévérité masquant un amour inébranlable et sans limite...

Tes Ténèbres... Ton désespoir... Tes erreurs... Peu m'importe ce que tu diras gamin. Je les prends avec moi. Suis-moi... Et je ferais en sorte de les porter pour toi jusqu'à les faire disparaître !

Cette main que j'avais tendue à Akito ce jour-là resterait gravée dans ma mémoire comme une promesse. Celle de ne plus jamais laisser l'obscurité que ce monde pouvait émettre avoir d'emprise sur lui. Peu importait la violence des autres, leur peur à son égard, leur méfiance ou leur méchanceté. Le Dragon Slayer ne serait plus jamais seul. Peu importait la distance, peu importait la situation. Quoi qu'il arrive, je lui avais fait la promesse d'être là pour lui, et ce en toute circonstance. En le regardant maintenant, contrôlé par un artefact, n'étant plus maître de son corps, je me disais que je n'avais pas le droit de me dérober aux mots que je lui avais lancés ce jour fatidique. Le fixant à travers la visière de mon heaume, je laissais tout le pouvoir magique que j'avais se manifester, mon aura faisant trembler une bonne partie de la tour alors que je m'exprimais sur un voix pleine de résolution et de volonté.

Je t'ai fait une promesse... ET JE COMPTE BIEN LA TENIR !!!

A cet instant, l'aura d'énergie qui entourait mon corps, faisant valser une bonne partie du plancher de pierre sous mes pieds, s'amplifia tandis que je fis apparaître une deuxième épée que je pris dans ma main gauche. Croisant les deux lames, je libérais deux croissants de lune faits d'énergie. Leur point de jonction les laissait former une croix dont le centre d'impact visé n'était qu'une seule chose : le Regalia ! Certes, je risquais de blesser mon ami, mais je visais surtout l'objet maudit qui l'avait mis dans un tel état. Peu m'importait que le jeune homme me frappe, me brise ou m'arrache les membres. Je lui avais promis que plus jamais les Ténèbres n'auraient d'influence dans sa vie tant que je serais là. Il n'était pas question pour moi de revenir sur mes mots !


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 1 Juil - 1:34
La Grand Tournoi des combattants de Fiore, cet évènement était plus attendu du pays, autant pour les futurs participants que pour le petit peuple qui, faute de pouvoir voyager, aura la crème des mages du pays à domicile pour le plus grand spectacle de tous les temps. Cette période était synonyme de gloire et d'honneur pour les combattants et de richesse pour les commerçant locaux qui tireront un maximum de jewels de la poche des touristes qui ont pour la plupart traversés tout le pays pour voir les combats. Mais, une telle agitation n'était pas forcément du goût de tout le monde. J'avais une tâche à accomplir durant tout le tournoi, celle de surveiller les variations dans l'aura magique des participants, tout particulièrement dans celle des possesseurs de Régalia et l'affluence constante de mage de toute sorte ne m'aidait guère à me concentrer sur cela. Pour des raisons personnelles, je n'avais pas tenu à venir voir le spectacle depuis les gradins, il y avait trop de gens dans cette ville qui pourrait me reconnaître et aussi à qui je désirais ardemment ôter la vie depuis plusieurs années. Il était donc plus sage que je me contente d'observer de loin grâce à ma capacité, au calme dans une petite chambre d'une auberge proche du Domus Flau.

Rapidement, le tournoi pris une tournure inattendue et dangereuse. Le match qui opposait Lucifer à Ethan Rayne de Fairy Tail a réveillé son Régalia, puis, un a un, tous les autres ont suivi en accorant leur puissance à ceux qui étaient en leur possession. L'aura des mages lier aux Régalias grandissait à vue l'oeil et changeait même de nature. Je regrettais presque de ne pas être allé voir ça de mes propres yeux, mais il était plus important de prendre en note tout cela que de participer aux festivités. Mais, aussitôt les affrontements terminer, les artéfacts se rendormir paisiblement, mais j'avais comme le pressentiment que ce n'était pas fini, pas encore. Au cour de l'ultime finale, le pire scénario envisageable se produisit, le regroupement et le réveil simultané de quasiment tous les Régalias. Ils ont en l'espace d'un instant vidé leur hôte de toute leur magie pour se rassembler au coeur de l'arène.

Je ne pouvais plus rester en retrait, mais quand j'arrivais enfin sur les lieux il était trop tard. Les artefacts avaient fusionné avec les Dragon Slayer de leur élément respectif, les faisant entrer de la manière la plus brutale qu'il soit dans l'état de Dragon Force. Un état totalement différent de ma propre Dragon Force car eux, qui ont chacun été élevé par un véritable dragon, disposaient de ressources méconnues de la plupart des mages en ce monde. Mais, d'après mes recherches sur ce sujet je pouvais affirmer une chose, l'état dans lequel se retrouvaient les Dragon Slayer était tout sauf une Dragon Force naturelle. Il n'avait qu'à entendre leurs cris de douleur pour le comprendre. Le spectacle de leur transformation était presque insoutenable surtout que parmi eux se trouvaient deux de mes camarades, deux amis auxquels je tenais beaucoup. Il ne manquait plus que l'intervention des chevaliers runiques pour clouer le terrible spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Ils immobilisèrent rapidement les dix malheureux dans d'épais bloc de glace pour gagner un peu de temps, mais cela ne les empêcherait pas de se réveiller très prochainement si j'en crois l'augmentation constante de l'aura des artefacts. Tout ce que je pouvais faire à présent, c'était confier mes notes à Lucifer et m'en remettre à lui pour la suite des opérations.

Je voulais aller avec lui à Era, mais je devais rester auprès de nos compagnons pour surveiller l'évolution de leur état. J'étais inquiète, autant pour le sort de Slayer que pour celui de Lucifer qui c'était rendu seul au-devant du Conseil pour négocier une trêve. Grâce à elle nous auront la possibilité de sauver nos amis ainsi que tous les autres enfants de dragons. Une fois de plus tout ce que je pouvais faire c'était attendre et me cacher, car tant que les négociations n'auront pas abouti, les chevaliers runiques avaient pour ordre de m'abattre à vue ou pire, de me faire prisonniers pour pouvoir atteindre Lucifer et cela, je ne leur permettrais pas.

Après une attente qui me parut durer des siècles, j'eue enfin des nouvelles de Master de Grimoire Heart. Le Conseil avait accepté le marché, notre aide, contre la garantie de pouvoir tous repartir libre quand tout sera revenu dans l'ordre. Il nous fallait agir vite si nous ne voulions pas les perdre. Alors, dès que le Conseil eut fini d'organiser les préparatifs, les différentes équipes mêlant chevaliers runiques, mage noirs et mage officiels prirent place dans le Domus Flau avant d'être téléportés loin, très loin de toute zones habitées, dans les ruines de la dernière tour du paradis. Ici au moins, quel que soit l'issue de notre combat, la population ne serait pas menacée, pas immédiatement, mais l'échec n'était pas une option envisageable. Je ne devais en aucun cas laisser transparaître mes craintes, je ne voulais pas inquiéter davantage Lucifer, car je devinais bien dans quel état d'esprit il pouvait être en voyant nos compagnons dans cet état. Mon coeur se serait autant d'inquiétude pour mes amis que pour lui qui avait sur les épaules le poids de leur vie en tant que Master. C'était autant de poids que je me devais de ne pas alourdir, un poids que je comptais bien ne pas le laisser porter seul.

Dans la sinistre salle où nous avions atterri, mon attention se reporta sur le captif, qui ne le resta guère longtemps après notre arrivée. Il s'était libéré en un rien de temps de sa prison de glace dans un hurlement qui me déchirait autant le coeur qu'il ne me déchirait les tympans. Le cri de douleur des jumeaux White, il n'y avait quasiment rien au monde qu'il ne puisse plus de bouleverser. Nous étions entrés le même jour à Grimoire Heart, le fameux jour où Lucifer était venu nous tirer de nos cellules au coeur de la prison d'Era. Bien que depuis la trahison de mon ancienne équipe je sois devenu bien plus méfiante à l'égard des hommes, le jeune Dragon Slayer gagna rapidement ma sympathie ainsi que mon affection, chose que je n'accordais pas à tous les membres de la guilde. J'étais depuis lors, fière et heureuse de pouvoir le compter parmi mes amis. J'allais donc aujourd'hui faire tout mon possible pour lui venir en aide et ce quoi qu'il m'en coûterait.


- Dragon force !

Aussitôt que j'eue prononcé ces mots, des écailles blanches firent leur apparition, mes canines se changèrent en crocs et me pupilles s'allongèrent jusqu'à devenir deux fentes noires dans lesquels on pouvait lire toute ma détermination. Mais mon activation était trop lente par rapport à la vitesse qu'offrait la dragon force originelle à Akito. Je n'eus même pas le temps de bouger qu'il s'était déjà jeté sur Lucifer. Leurs forces étaient presque égales grâce ou plutôt devrais-je dire à cause du Régalia si bien que mon cri d'avertissement destiné au chevalier noir se perdit dans le bruit choc entre les deux mages. L'heure n'était plus à la peur de perdre en camarade, la bataille pour les sauver avait déjà commencé et nous n'étions pas seuls. Avec nous se trouvait Johanna Célès, un des anciens maîtres d'arme de Lucifer avec qui j'avais aussi eu la chance de m'entraîner lorsque j'étais à Mac Anu ainsi qu'une jeune femme envoyée par le Conseil. Son aura, j'avais eu tout le temps de la mémorisé depuis ma cage magique. C'était celle de la seconde du grand manitou de la prison d'Era. Je gardais à leur égard une rancoeur tenace, eux qui ont soit cautionné les tortures qu'infligeait les gardiens de la prison à leur pensionnaire, soit qui, de par leur incompétence, ont permis que de telles choses se passent sous leur commandement, cependant je serais prête à m'allier n'importe qui si cela pouvait sauver Akito.

- Il faut essayer de l'immobiliser pour avoir de meilleures chances de lui retirer le Régalia ! Lançais-je aux autres, mais surtout pour la gardienne de prison qui, si j'en crois son aura, dispose d'assez de puissance et d'une magie on ne peut plus adapter pour cela.

De mon côté, j'avais chargé mes mains d'énergie lumineuse pour utiliser dès qu'une ouverture me le permettrait, un sort que je gardais habituellement pour les interrogatoires. Cette technique propre aux dragons slayer blanc pouvait entraver voire même paralyser celui qu'elle toucherait pour peu que la personne qui l'utilisaient disposent d'assez de puissance pour contenir sa cible. Il s'agissait de la griffure du dragon blanc, Hakuryuu ne tsume. Or cette fois-ci ce n'était pas le cas, Akito était largement plus fort que moi, bien plus qu'il ne l'était en temps normal, mais si cela pouvait le ralentir pendant quelques secondes alors le jeu en vaut la chandelle. J'avais décidé d'agir en tant de soutien, parce qu'avec ma force actuelle je n'étais pas capable d'aider efficacement Lucifer dans ce combat et aussi parce que mon coeur se refusait à lancer une attaque risquant de blesser le jeune Slayer même si je savais au fond de moi que j'y serais contrainte.
Johanna Célès*

Johanna Célès*

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Arc of Time
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.500
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptySam 6 Juil - 15:34
L'arène avait quelque chose de magique en soi. Bâtiment colossal, il inspirait tant au peuple, si bien l'excitation de combats à venir que l'émerveillement d'une victoire âprement défendue. A elle seule, elle était un symbole fort de la ville, et d'aucuns n'auraient pu se hasarder à énoncer le contraire. Un tournoi avait été mis en place et la belle Johanna, quoique son charme ne faisait pas toujours l'unanimité, s'était rendue sur les lieux. Non pas pour combattre et transpirer inutilement pour une gloire qu'elle ne désirait pas, elle était venue pour observer et, il était ardu de le dissimuler se divertir. Les responsabilités étaient bien pesantes et s'oxygéner était primordial. Quoi de mieux que d'admirer de splendides combats, qui, seraient naturellement riches en rebondissement ! Pourtant, si la beauté particulière de Rosea n'était pas reconnue à sa juste valeur, certains effrayés par la singulière couleur de sa chevelure, il était certain que de valeureux gaillards reconnaîtraient en elle le potentiel d'une Master de guilde, tant par sa renommée qu'elle bâtissait sans effort que par sa volonté infinie de rendre meilleur ce triste monde en commençant à remettre un bel ordre à Lamia Scale. Johanna s'était réservée une coquette chambre et le tavernier n'avait aucune arrière pensée. Cela étonna presque la Master, commençant à s'habituer à la perversité grandissante des hommes de cet acabit. Si l'aubergiste ne tenait pas à l'épier durant ses douches ou quand le soleil déversait ses derniers rayons dorés, c'était probablement dû au fait que cet homme s'était trouvé une femme délicieuse. Elle n'avait rien du physique de Johanna, mais il était certain qu'elle était bien plus facile à vivre, bien plus prévisible, ce qui était sans doute préférable dans un couple. Elle avait donc des atouts meilleurs que ceux de la jeune mage sur le point caractériel. L'aubergiste n'était pas un freluquet, coureur de jupons, et bénéficiait d'une tête bien remplie, se contentant d'une femme aux formes imparfaites mais non pour le moins gracieuses qu'une déesse à l'infâme caractère, pouvait se montrer démoniaque surtout en amour. Du moins, tout cela, le tavernier ne le savait pas... Enfin de compte, il était peut-être simplement fidèle.

Lorsqu'elle se dirigeait de bon matin vers les gradins, Johanna souriait en s'évadant dans d'improbables scénarios de ce type. Elle s'affranchissait des pensées sombres qu'elle avait pris pour coutume de garder à l'esprit durant de longues heures, sans les pousser loin de cette tête déjà trop remplie. Elle inspirait l'air frais, dépourvu d'une pureté totale, mais étonnamment plaisant. Était-ce le simple fait de passer de belles journées à demeurer assise sur un banc pourtant trop dur, à observer des combats au dénouement plus qu'incertain? Quel bonheur était-ce là? Une vie simple et naturelle, ou le fait-même de marcher et de s'asseoir, de vivre une journée au milieu d'une foule était chéri. Une philosophie que la Master entrapercevait.
Elle vit moult combattants, entendit moult bravades et sentit moult attaques à l'étonnante puissance. Elle s'étonna, s'effraya même quelques fois mais rien ne la poussa à hurler, prise de panique ou à porter des acclamations pleines de non-sens. Elle se contentait le plus souvent de hocher la tête en remarquant telle action ou à la secouer en déplorant une mauvaise tactique, pour peu qu'elle s'en rendit compte. Son œil s'entraînait à repérer les faiblesses sans qu'elle pût parvenir à retenir grand chose sur chaque participant, la masse d'informations à retenir devenant trop importante.

L'extraordinaire arrivait à grands pas. Alors que le tournoi allait pouvoir enfin se terminer, un être encapuchonné cria qu'il fallait tout arrêter dès à présent. Se rendait-il compte qu'il s'exposait à la méfiance des chevaliers runiques en agissant de la sorte? Une explosion puis un objet fonça droit vers le centre de l'arène s'échappant des tribunes. Il se passait quelque chose d'étrange. Johanna levait un sourcil, circonspecte, ne lâchant rien de ce qui se tramait. Elle eut même pour réflexe de s'avancer au plus près de l'arène tandis que la terreur gagnait peu à peu le cœur des plus braves spectateurs. L'affolement les avait étreint et peu s'avisait à observer comme le faisait la belle Master. Elle porta machinalement la main à son fourreau, constatant avec dépit que l'épée n'y était plus. Rosea avait dû se défaire de celle-ci pour accéder aux gradins sans se risquer à courroucer les impétueux agents de sécurité. Maudissant l'erreur qu'ils faisaient en la privant de son arme préférée, elle s'avisa que le Kansô lui permettait tout du moins de ne pas paraître sans défense.
L'évacuation des lieux avait été prononcé par les autorités et Johanna se refusa de quitter des yeux le centre de l'arène où l'objet brillait de mille feux. Un artéfact très ancien... Cela devait être certainement un Régalia. Johanna en savait relativement peu sur ceux-ci mais suffisamment pour en avoir déduit qu'ils représentaient une menace trop pesante pour le Royaume. Rapidement, tous les autres Régalias furent comme appelés par le Scintillant. Cela eut pour effet de téléporter tous les Dragon Slayers dans l'arène. En fait, il semblait que chaque Régalia correspondait à un certain élément dont la magie des Pourfendeurs de Dragon ressemblait. Ainsi, les objets s'incrustèrent avec violence dans les corps de ses pauvres âmes. Il n'y avait aucune échappatoire. Leur douleur se manifestait par leurs cris, leurs crispations, leur regards poussés à perdre leur humanité sous la seule action d'une terrible souffrance.

Pour éviter que les Dragon Slayers s'en prennent aux personnes rassemblées ici, de nombreux Chevaliers Runiques vinrent pour les entraver et les emprisonner dans une prison de stase, les plongeant dans un sommeil sans rêves. Voyant une haine infinie envahir les lieux, Johanna ne put retenir une fine larme qui vint perler sur sa joue et sa main de se crisper sur sa poitrine. Elle revoyait avec exactitude la semblable animosité qui avait animé ceux qui avaient porté atteinte à son village natal. La fourberie de ce sentiment ne semblait pas pouvoir être combattue, et pourtant, Rosea décidait de consacrer sa vie à exterminer la détestation des cœurs de ses compatriotes. Il fallait que ce mal s'en allât bien loin et laissât les honnêtes gens prospéraient dans le calme et la quiétude. Aujourd'hui était le jour de cette démonstration d'amour pour le monde, cette arène verrait le couronnement d'une ardeur enflammée, les ennemis de ce sentiment verraient leur souffle coupé par le fil de l'épée. Johanna se le jurait. Aucune réflexion n'était à porter, l'action primait dorénavant. Elle hocha la tête, voyant les effets du sort de l'armée, reconnaissant là une sage anticipation. Elle savait alors que rien ne tiendrait et qu'il faudrait détruire la menace des Régalias. Les Dragon Slayers n'étaient pas le nœud du problème, ils ne semblaient que seulement possédés par une haine qui les surpassait de trop, qui les envahissait, balayant d'un geste leurs sentiments et leur émotivité si maigre était-elle. Leur émancipation était la clé du succès. Lucifer l'avait compris.

Peu de temps après, un contrat fut passé. Les mages noirs s'alliaient aux mages officiels dans le but de contrer la menace régalienne. Lucifer reconnut qu'il était bon de s'unir pour empêcher la destruction prochaine de ce monde-ci. En effet, au vu de la puissance des Régalias et des Dragon Slayers, la savante combinaison ne signifiait rien de plus qu'un insurpassable flot de ruines. Ce mage qu'elle tenait autrefois en si grande estime détenait la solution. Il avança qu'il fallait combattre chaque Pourfendeur de Dragons isolément et constituer ainsi des équipes unies pour leur barrer la route. Il fut ensuite recommandé de téléporter chaque groupe en dehors de la civilisation pour éviter d'innocentes victimes, trop peu engagées dans le problème des Régalias. Bien entendu, Lucifer préféra garder auprès de lui Selena, sa seconde. En les revoyant tout deux, malgré la déception qu'elle affichait en son regard, Johanna était paradoxalement fière de les avoir entraînés. Elle avait su leur donner les bons conseils utiles à leur survie. Ses élèves étaient encore en vie, en cela c'était plutôt une réussite, quoiqu'ils s'étaient engagés dans une sombre voie. Rosea s'équipa de son épée, qu'on lui rendit aisément. A nouveau au fourreau, elle semblait appeler la jeune femme dans son désir de trancher vivement dans la chair. La main de la mage se posa sur le pommeau alors qu'elle affichait une sourire confiant. Elle ne doutait pas en ses capacités, encore moins lorsqu'elle faisait équipe avec les deux personnes avec qui elle s'était le mieux entendu depuis sa libération de la Tour du Paradis. Saleté de bâtiment! A présent, elle devait y retourner et avait la ferme intention de prouver à Edgar qu'elle était devenue une jeune femme pleine d'ambition, combattante et généreuse. Le vieillard avait donné sa vie pour elle comme Galion, elle ne les oubliait pas. Elle leur adressa ses dernières pensées avant d'être téléportée.

A peine arrivèrent-ils que la prison se brisait perceptiblement laissant bientôt un flot déchaîné s'échapper de celle-ci. D'un bref coup d'œil, Johanna s'aperçut qu'elle était au dernier endroit où elle aurait aimé être envoyée, le vingtième étage. Elle pâlit à la vue des pièces où si longuement elle avait été confiné et torturé. Sa peur put transparaître et elle fit quelques pas en arrière, contemplant les yeux grands ouverts l'horreur passée, les scènes repassant en boucle en son esprit. Que pouvait-il y avoir de pire que de revivre les pires souffrances endurées? Lucifer parlait au Dragon Slayer mais Johanna trop absorbée par sa propre frayeur ne put comprendre de quoi il était question. Elle sut seulement que l'ennemi se nommait Akito et que le Master de Grimoire Heart le connaissait, effectivement. Ils avaient même une relation plutôt privilégiée selon ce qu'elle put entendre. Ses mains tremblaient tandis qu'elle vit Lucifer se placer devant les trois demoiselles pour parer le coup du Fils de Dragon. On sentait la puissance des combattants, les auras magiques frémissaient ou vrombissaient dans un bruit ou fracas assourdissants. Pendant ce temps, Selena passait en Dragon Force, amorçant une transformation des plus singulières mais déjà observée par la jeune Master, qui avait bien du mal à reprendre ses esprits.


***

« Haha mais non, ce ne sont que des histoires, tu crois vraiment à ça? Naïve que tu es ! »

« Les autres m'ont dit que ces monstres existaient et qu'ils rôdaient autour du village. Si c'est vrai, sache que je n'ai pas peur et que... »

« Je te protégerai, Rosea. Quoiqu'il arrive, et à jamais, je serai à tes côtés... Et ce n'est pas négociable ! »

***

Un sourire revint sur le visage de Johanna. Penser à Galion était la solution, songer à l'amour infini qu'il lui avait offert, se remémorer les temps où la haine lui était inconnue. La Master avait bien saisi ce que lui disaient ses compagnons d'armes. Le Régalia avant tout était la cible !
Quand la précision et la rapidité était la seule issue, Johanna n'avait pas trente milles alternatives. Elle devait se concentrer, canaliser sa puissance magique, la filtrer de toute impureté. Rosea voyait bien qu'il fallait agir au plus vite selon les autres, pour elle, seule la concentration remporterait la victoire. L'affolement et l'action régnaient autour d'elle. Elle fit apparaître la Lancea Nivis dans sa main gauche, posant l'extrémité sur le sol et ferma les yeux, essayant de faire abstraction de ce qui l'entourait, non sans grande peine. Tous ses exercices de méditation allaient-ils porter leurs fruits? Elle l'espérait tandis que peu à peu, ses pensées s'évanouissaient et même le garçonnet d'il y a des années disparut. On appelait cette technique la sérénité d'une fleur, car très peu répandue, elle faisait référence au surnom de la belle, qui développait un état de grande quiétude intérieure, amenant à une précision dans chaque geste suivant la recherche de cet état. Il était certain qu'elle n'était pas prête à parer n'importe quel coup, elle le savait bien. Elle tentait juste quelque chose qui, selon ce qu'elle avait pu voir des précédentes actions menées par ses compagnons, pourrait conclure le combat. Johanna ne savait quelle serait la réaction de Lucifer s'il la voyait faire. Prendrait-il cela comme une trahison? Impossible à savoir. Et de mémoire, Johanna ne se souvenait pas avoir employé cette technique lorsqu'elle les avait eu en tant qu'élèves.

Les secondes passèrent et l'état de sérénité approchait. Quelques instants encore et Rosea serait prête à transpercer un scarabée volant à quelques mètres d'elle.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptySam 13 Juil - 15:07

Alienor D'Arimacie

[Event] Into the Sea 539770AlienorDarimacie


Ainsi donc, différentes équipes avaient été désignées dans le but d'affronter ces Dragons Slayers qui étaient pour l'instant enfermés grâce à des runes placées préalablement là. Elle avait espéré qu'elles ne seraient pas utiles mais heureusement, l'armée runique avait démontré une nouvelle fois son utilité et combien la sécurité des habitants du royaume était importante à ses yeux. Cependant, il arrivait que parfois elle intervienne trop tard pour empêcher les drames d'arriver et donc il fallait appréhender les criminels en fuite. Puis venait le rôle de la Prison du Conseil, enfermer les mages fautifs que ça soit pour une certaine durée ou pour toute leur misérable vie. Là venait le rôle de la jeune Alienor, coordonner et faire en sorte que tout soit organisé pour le mieux afin que le travail soit le plus tranquille possible pour les gardiens. Le confort des prisonniers, elle s'en fichait un peu, ils avaient commit des fautes et bien ils le payent c'est tout. Mais là, il n'était pas question de paperasses ou de prisonniers non, quoique...

Elle se trouvait à présent dans un endroit où se trouvait de vieilles prisons abandonnées et avait en face d'elle un de ses anciens "locataires". Akito White, Dragon Slayer de l'Océan de la première génération, complètement hors de contrôle à cause des effets du Regalia incrusté visiblement en lui. Elle avait été envoyée ici afin d'apporter un léger coup de main à l'équipe choisie pour le contenir. Ou surveiller, aux vues de la composition de celle-ci car il se trouvait aussi avec elle le célèbre Dark Knight, investigateur des équipes et Master de Grimoire Heart. Il était accompagné d'une de ses plus fidèles acolytes, Selena Wiselight, Dragon Slayer de la Lumière de deuxième génération, ainsi que la célébrissime Master de Lamia Scale, Johanna Célès. D'après certaines informations, ces trois-là avaient un passé en commun et sans doute que le chevalier avait une idée derrière la tête mais ce n'était pas l'heure d'y réfléchir aussi la Bloddy Virgin reporta son attention sur la stase en train de se fissurer. Aussitôt celle-ci éclatée, les flots se déchaînèrent violemment et la secrétaire vit le chevalier à l'armure sombre sa placer devant le reste du groupe d'un geste qui se voulut sans doute chevaleresque.

Les deux femmes restantes elles se préparent à combattre tandis que le seul homme du groupe attaqua son subordonné hors de contrôle. Elle remarqua que celle-ci avait pour cible l'artefact causeur de trouble niché en plein milieu de la poitrine du chasseur de dragon. Cependant, aussi brillante, audacieuse et puissante son attaque, elle ne servirait à rien si la cible bougeait. Aussi, pestait légèrement contre les mages noirs et les hommes sur leur stupidité avant de se décider à utiliser sa technique baptisée : Explosive Net. La jeune et jolie D'Arimacie usa dons de sa téléportation et partout où elle se téléporta, elle lançait une chaine et au final, se fut une véritable toile limitant, fortement ses mouvement, qui fut déployée autour du gringalet aux iris jaunes. Pour ce coup-là elle avait décidé de voir comment se battrait les deux mages de Grimoire Heart. Elle avait envie de voir ce fameux "code d'honneur" dans une lutte où tuer un de ses camarades dans le but de sauver des vies était une option dont l'importance serait à ne pas sous-estimer...
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyDim 14 Juil - 21:55





Ces femmes et cet homme… Il fallait les décimer ! Les massacrer ! Les réduire à néant ! Tapisser ce lieu de leur sang, répandre leurs boyaux partout ! Tuer ! Tuer ! Tueeeeeeeeeeeeer !!!!! Que plus personne ne vienne se retrouver sur son chemin. Le Dragon Slayer de l’Océan se mit à hurler telle une bête, se dirigeant vers le premier adversaire qui lui faisait face. Ce gars à l’armure noire avait fait exprès de se mettre devant les autres. Ce serait donc la première victime. C’était pour cette raison qu’il attaquait à l’aide de ses poings, frappant ce type sans retenir sa force. Les coups cognaient contre la surface plane de l’arme qu’il avait fait apparaître. Il n’y avait aucun dégât, mais son poing réussit à passer et Akito fut emporté dans son élan, s’apprêtant à taper le corps de son opposant. Il n’en fut rien, car ce dernier passa à côté de lui et attrapa le bras. Il lui donna un violent coup de tête avec son heaume où le bruit métallique se fit entendre et la douleur ne tarda pas à arriver au grand galop. Le choc le renvoya en arrière, le faisant propulser sur plusieurs mètres. Il arrêta sa course folle à temps pour éviter de se prendre le mur qui se trouvait derrière lui, faisant apparaître de l’eau pour le ralentir au maximum et lui éviter ainsi des d’importants dommages.

La fureur du démon se fit plus grande et un nouveau rugissement bestial se fit entendre, résonnant dans cette pièce glauque. Ce cri était terrifiant, dépourvu de toute humanité. Il fixa de ses yeux d’un bleu semblable aux abysses Lucifer qui se mit à parler. Ces mots n’avaient aucun sens, il ne comprenait rien de ce qu’il disait. Pourtant, c’était adressé aux jumeaux qui étaient profondément endormi quelque part dans ce corps qui a perdu tout contrôle. Un autre hurlement à en faire péter les cordes vocales, montrant ses crocs à cette petite assemblée. La bête ressentit une aura émaner du Dark Knight, forte, bien plus que celle du Pourfendeur de Dragons. On pouvait même voir que le plancher s’arrachait quand cette force explosa d’un seul coup. Cela avait le don d’amplifier un peu plus la rage du jeune homme, se mettant à courir en direction du Master de Grimoire Heart. Amairyuri venait de faire apparaître une autre arme et lança une attaque pour viser le Regalia. Le requin n’allait pas se faire avoir aussi facilement et se prépara à contrer, formant une barrière d’eau devant lui, l’élément tournoyant autour de lui. Il continuait de se déplacer à grande vitesse, l’attaque réussissant à traverser la protection, mais fut déviée pour blesser plus bas.

La douleur se fit ressentir, le Dragon Slayer vociférant de toute la puissance de sa voix. Il avait mal et c’était le seul moyen de le montrer, la seule façon d’exprimer ce qu’il ressentait. Sa veste et son tee-shirt étaient en lambeaux, sa peau claire parfaitement visible. Si jusqu’à présent, on pouvait voir l’artefact, il était possible de voir également le tatouage de la guilde d’un noir de jais du côté droit de son torse. La blessure se voyait également, le sang coulant sur son épiderme avant de former des tâches rouges sur le sol. Vengeance ! Il va le payer pour cet affront ! Le Twin White Shark n’avait pas réussi à attaquer, s’étant arrêté avant de continuer plus loin. C’est à ce moment-là qu’intervint Selena en voulant paralyser son congénère Slayer. Se tournant rapidement en sentant le coup venir, il tenta d’attraper la demoiselle et si cela avait fonctionné, il la souleva au-dessus de sa tête et la jeta de toutes ses forces vers les autres protagonistes, ne contenant absolument pas sa rage. Les choses allaient se gâter très vite pour le dénommé White… En effet, le démon aquatique fut très vite entouré d’une multitude de chaînes. Alienor s’était téléportée trop vite qu’Akito n’avait aucun moyen de la suivre. Il gonflait ses joues et envoyait des Hôkô dans les directions qu’elle pouvait prendre, essayant de la toucher.

Cela ne servait à rien… Totalement bloqué, le Pourfendeur de Dragons se mit à grogner fortement, se saisissant des chaînes et tirait violemment dessus pour les arracher. Plus il forçait, plus il abîmait ses chairs, lacérant ses mains et ses doigts pour se libérer. Le Tueur de Dragons concentra son élément sur ses membres, employant le Taikairyune. Après de multiples efforts, il cassa plusieurs chaînes, parvenant à sortir totalement de sa "prison" temporaire. Il n’en avait pas terminé avec eux… Sa respiration semblait plus à un râle qu’autre chose. Son instinct lui disait d’éliminer en premier lieu cet individu à la lourde armure noire comme les ténèbres. Il se mettait toujours devant les autres femelles ! Il lança un nouvel assaut, se propulsant dans les airs, faisant un bond vers Lucifer. La technique qu’il employait était la Kagitsume. Il vint frapper ce dernier avec ses pieds, l’eau accompagnant ses mouvements avant qu’une explosion retentisse. Le but était de faire dégager ce gêneur, l’envoyant valser à l’autre bout de la pièce. Ainsi, le champ serait libre pour s’occuper des trois autres femmes. Les avait-il seulement blessés ? Ou était-ce un parfait échec de la part du monstre ? Cela n’avait pas d’importance puisqu’il finirait par les dévorer !




Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 15 Juil - 22:07


Action

Le combat s'intensifiait et commençait à prendre une tournure de plus en plus violente. Mon coup de heaume avait eu l'effet escompté, propulsant le jeune White au loin. Mais ce coup à la tête ne le raisonna pas pour autant, accentuant la rage qui le dominait. J'allais devoir me montrer plus persuasif, car après tout, même si j'étais presque toujours sérieux en matière de combat, j'affrontais un camarade, un ami. En ce sens, je me retenais inconsciemment de mettre toute ma puissance dans la balance lorsque je passais à l'offensive. Mon coup, pourtant porté avec un bon timing, fut esquivé sans trop de difficulté par le jeune garçon, la croix d'énergie passant près de lui et ratant le Regalia, l'entaillant cependant. Mais le plus gros problème à l'heure actuelle n'était pas le côté Berserk du jeune garçon. C'était sa mobilité, compte tenu de sa petite taille et de son physique svelte.

Bougeant dans tous les sens, il n'allait pas être facile de l'immobiliser pour lui retirer le Regalia. Si je voulais réussir, j'allais devoir mêler puissance et stratégie. Selena aurait peut-être pu utiliser son sort d'entrave du Dragon Blanc si l'écart de force n'était pas aussi brut. Malgré cela, la jeune femme tenta un assaut qui fut rapidement mis en échec par le Dragon Slayer. Ne pouvant me retenir sous le coup de l'émotion, je sentais mon sang ne faire qu'un tour en voyant l'action se dérouler sous mes yeux.


SELENA !

A peine le temps d'un battement de cil plus tard, mon corps se mit à luire et à libérer un flash, mon armure noire laissant la place à un manteau d'anonymat qui camouflait la Suri no Yoroi, utilisée pour les déplacements rapides. Akito ayant lancé ma seconde vers moi, cela me facilita grandement la tâche lorsque je reculais pour réceptionner la demoiselle, amortissant ainsi le choc en allant dans le sens de la projection. Ma main gauche tenant le dos de la jeune femme, et ma droite passant sous ses genoux, je la fixais avec un regard inquiet, difficilement perceptible au travers de mon habit dissimulant mon faciès. La jeune femme pouvait néanmoins sentir toute cette inquiétude dans mon étreinte se voulant à la fois forte et délicate, tandis que je dérapais sur plusieurs mètres en arrière.

Je vis alors Alienor entraver assez efficacement le Twin White Shark, nous offrant un peu de répit. Posant Selena en mettant un genou à terre, je la laissais ainsi, fronçant les sourcils en sachant parfaitement ce que j'allais devoir faire. A présent, je n'avais plus le choix, j'allais devoir attaquer avec tout ce que j'avais. Ce n'était pas uniquement pour empêcher mes camarades de se blesser mutuellement, mais également pour empêcher Akito de commettre des violences qu'il regretterait plus tard s'il reprenait conscience. Même si le Dragon Slayer possédait une personnalité assez froide et cruelle, je savais que son autre côté ne se pardonnerait jamais une telle chose. Pour empêcher cela, j'allais user de tous les moyens que j'avais à disposition. Fixant le Dragon Slayer de l'Océan, je me mis à avancer, faisant dos à Selena pour m'adresser à elle sur une voix pleine de détermination.


Je compte sur toi pour assurer mes arrières Selena... Tu n'as pas le droit d'être blessée ici. En tant que Master... Non... En tant que proche... Je ne permettrai ni à toi, ni à Akito de mourir !

Je fis disparaître toutes les armes que j'avais jusque-là fait apparaître, avant de crisper mes mains. Ce simple tic musculaire laissait à présager ce que j'allais faire. Je n'avais volontairement pas parlé d'Alienor, sachant très bien la rancoeur que les deux mages ici présents avaient à son encontre, ayant été prisonniers au sein de l'édifice runique dont elle était la seconde. Mais alors que le Twin White Shark déchirait ses chaînes, cela me laissait le temps de concentrer ma puissance magique comme je l'entendais. L'attaque que j'allais maintenant lancer était un pari risqué, mais je n'avais guère le choix. Si je n'usais pas de toute ma force, alors il me serait impossible de sauver Akito ou de protéger Selena... Et cela m'était impossible ! Pas après la promesse que j'avais faite aux deux compagnons d'armes et amis qu'ils étaient.

Le jeune White finit par briser toutes ses entraves. J'aurai dû remercier Alienor pour ce court temps de latence qu'elle m'avait offert, me permettant de préparer parfaitement mon assaut. Comme je m'y attendais, Akito fonça vers moi, sans doute guidé par un quelconque instant le poussant à viser l'adversaire le plus dangereux en premier lieu. Alors qu'il se propulsa vers moi, mon corps se mit à briller et ce fut au moment où il lança son Kagitsume qu'un puissant choc se fit sentir, provoquant un souffle dévastateur qui creusa un cratère dans le plancher déjà bien affaibli de la salle où nous étions. Lorsque la lumière vive, témoignant du changement Kansô que j'avais opéré, se dissipa, on put voir une armure imposante, bras levée, bloquant le pied du jeune White. Il s'agissait de la Kongô no Yoroî, l'Armure d'Adamantine. Devant rester immobile, je devais m'assurer d'avoir la protection la plus grande qui soit, afin de laisser mon opposant s'approcher.

Je pus cependant entendre un craquement, sentant que l'assaut du Dragon Slayer avait fracturé mon armure la plus résistance à l'endroit où le coup avait été porté. Mais peu m'importait cela, peu m'importait la vive douleur qui lancina mon avant-bras gauche en cet instant. Je bougeais ce dernier, au contact de la cheville du Pourfendeur de Dragon, de manière à la lui agripper avant qu'il ne retombe. Poussant un bref cri de concentration, ce fut ma main droite qui bougea alors que je tirais Akito vers moi, pour se poser au niveau de sa poitrine et le plaquer par terre avec toute la force dont je pouvais faire preuve, et usant du poids pour le moins important de l'armure afin de l'empêcher de bouger. Ma main droite sur le Regalia se mit alors à luire d'un éclat pourpre qui confirmait ce que la crispation de ma main avait précédemment annoncée.


Formula One... AMATERASU !

J'avais utilisé le plus faible niveau de puissance du sortilège pour pouvoir réussir à concentrer toute la force de l'assaut à bout portant sur le Regalia, espérant par la même occasion éviter de blesser Akito trop sérieusement. L'explosion fut suffisante pour finir d'achever le plancher du vingtième étage qui s'écroula sous le choc. Utiliser ce sort à bout portant n'était cependant pas la méthode la plus sûre pour moi, ayant également été pris dans celle-ci. Mais si je pouvais sauver mon compagnon d'arme et protéger Selena en subissant quelques dommages, importants ou non, cela me convenait très bien. Chutant lourdement sur le plancher du dix-neuvième étage, je poussais sur mes bras, alors que j'étais ventre à terre, pour relever la tête et voir si mon attaque avait marché. Je sentais mon ventre me lancer et sans doute m'étais-je cassé une ou deux côtes dans l'assaut. Mais ce n'était qu'un maigre prix à payer si l'audace, ou la folie, de cette offensive, avait détruit le Regalia ou, au moins, l'avait poussé à se séparer du corps d'Akito. Alors que je regardais le nuage de poussière, une autre pensée me traversa alors l'esprit. Est-ce que Johanna serait bientôt prête pour passer à l'action ?


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyMer 17 Juil - 15:47
Quand l'ouverture que j'attendais se présenta, je me mis à foncer sans la moindre hésitation vers mon camarade déchaîné. J'étais portée par ma volonté, celle de venir en aide à Akito, je pensais que cela me donnerait la force et la chance nécessaire pour réussir mon assaut. Je pensais que je serais assez rapide pour pouvoir enchaîner après l'attaque de Lucifer. Pourtant, je pouvais bien voir que la puissance que dégageait l'aura du Slayer faisait à présent le double de la mienne, mais je savais aussi que parfois, l'écart entre les auras ne déterminaient pas l'issue d'un combat, surtout lorsque l'on est plusieurs à faire équipe dans la mêlée. Je ne ralentissais pas, même quand Akito criait toute sa fureur, mais cela ne suffisait pas. Je suis parvenu à me rapprocher de lui, mais il me repéra rapidement et m'attrapa par le bras. Ce n'était cependant pas suffisant pour me faire abandonner. Je commençais à charger mon énergie dans mon autre main quand soudain je sentis mes pieds quitter le sol juste avant d'être violemment projetée en arrière.

Pendant mon vol plané, je gardais les yeux fermés, le visage crispé dans l'attente d'un crash retentissant qui ne vint pas. Je me retrouvais à la place dans les bras de Lucifer qui glissa quelques mètres en arrière après m'avoir réceptionnée. Quand je rouvris les yeux, je ne pus pas voir son visage, même sans cela, il était facile pour quiconque connaissant un minimum le chevalier noir de deviner son inquiétude derrière le masque d'obscurité que lui offrait son manteau d'anonymat. Il ne pouvait pas s'empêcher de se faire du mouron pour ceux qui lui étaient proche dès qu'ils prenaient un mauvais coup. Gênée d'être une fois de plus secourue par Lucifer, je baissais les yeux en affichant une mine honteuse. Avant de se tourner à nouveau vers le jeune slayer pris dans les chaînes de la gardienne de prison, mon Master me posa un peu à l'écart. Aussitôt, je me remis lentement mais sûrement sur mes deux jambes pour ne pas l'inquiéter davantage, même si j'étais encore un peu secouée.


- Lucifer, je... Balbutiais-je pour tenter de m'excuser, mais je me tus lorsqu'il commença à parler.

Je prenais conscience non pas de ma faiblesse, elle me sautait déjà aux yeux dès que je croisais une aura plus puissante que la mienne, mais de mon égoïsme. J'aurais dû attaquer aux lieux de tenter de l'immobiliser, en ne voulant pas prendre le risque de faire du mal à Akito, j'avais pensé à mes propres sentiments sans prendre en compte ceux de Lucifer pour qui cela ne devait pas facile non plus de se résigner à attaquer un ami. Il fallait que je me ressaisisse si je voulais venir en aide à Akito. Je n'osais même pas imaginer à quel point cela devait le faire souffrir d'héberger un objet aussi puissant dans son corps. Déjà que pour un lacrima c'est un vrai calvaire, alors un Régalia, je craignais que son corps ne tiennent pas très longtemps à ce rythme-là, alors tout le monde, moi qui compris, devons faire tout notre possible en mettant nos sentiments de côté pour avoir une chance de le sauver.

Je retournais à nouveau toute mon attention vers la slayer déchaîné qui venait de briser ses chaînes. Il fonçait une nouvelle fois vers Luficer, mais il avait tort de négliger le trio féminin qui composait aussi le groupe. Il était évident compte tenu de mon échec retentissant au corps à corps qu'il valait mieux pour moi que je reste à distance, mais cela soulevait un autre problème, Akito n'avait pas gagné uniquement en force, mais aussi en vitesse et en agilité. Heureusement j'avais ce qu'il fallait pour frapper une large zone en était plus ou moins à l'abri. Je concentrais ma magie dans mes bras pour préparer un Yokugeki, j'allais pour frapper le Slayer pendant que son Kagitsume s'abattait sur le bouclier de Lucifer, mais un éclair de douleur me traversa le bras droit, me faisant ainsi rater ma cible. Il fallait croire que ma vaine tentative d'immobilisation n'était sans conséquence, bien que Lucifer m'ait évité le pire et cela risquait d'être assez gênant pour la suite.

J'observais avec attention la lutte que menait Lucifer en me tenant prête à attaquer dès qu'une ouverture se présentera à défaut de pouvoir aller aux devant du danger, mais jamais je ne pensais voir un jour son Amateratsu utilisé ainsi. Avait-il perdu la tête ou se fichait-il totalement d'être sérieusement blessé par son propre sort ? Il avait fort à parier que la seconde option était la bonne, je savais qu'il ne reculerait devant rien surtout s'il se sentait obligé de devoir me protéger aussi, mais je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivait quelque chose à cause de ça. Le souffle de l'explosion était tel, que je sentais le sol de dérober sous mes pieds, d'un bond, j'évitais d'être prise dans les gravas avant de me réceptionner au dix-neuvième étage. J'espérais que tout le monde avait pu éviter de se retrouver sous les décombres.


Lucifer ! Est-ce que ça va ? Criais-je en me rapprochant de sa position.

Rapidement, j'arrivais près de lui. Je ne cachais pas mon inquiétude, au risque de le blesser aussi dans sa fierté. Je restais juste à côté de lui, pour le couvrir ne serait-ce que le temps qu'il se relève.

- Hakuryuu no HOKÔ !

Je prenais une profonde inspiration, gonflant ma poitrine d'air pour ensuite le recracher sous forme de magie droit sur Akito. C'était plutôt pratique de ne pas souffrir du manque de visibilité même après l'effondrement et d'avoir un souffle pouvant changer de direction. J'espérais que cette fois serait la bonne, car j'avais comme le pressentiment que le combat ne faisait que commencer.
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyDim 21 Juil - 1:02

    La vie est un parcours fait d'embranchements où l'on doit sans cesse faire des choix. Aller à gauche ou à droite, regarder devant ou derrière. Qu'ils soient bons ou mauvais, tout le monde grandit en faisant des choix. Et même si chacune de ces décisions était théoriquement de notre ressort, certaines pouvaient laisser un amer goût dans la bouche. Ainsi que des regrets éternels. Dans cette guerre contre les Regalias, Fairy Tail, à l'instar de Grimoire Heart, avait deux personnes directement impliquées. Dans une guilde comme celle de Magnolia, grande famille où tout le monde avait sa place, choisir entre aider l'un ou l'autre était plus qu'un crève-coeur. Une décision encore plus difficile à prendre pour moi, moi qui voyais en chacun d'entre eux un frère, une soeur, un fils ou une fille. Pour être franc, je ne trouvais pas la réponse en moi. Je pouvais clairement répondre à la question « vous préférez votre père ou votre mère ? » ou « si je devais me réincarner, me marierais-je avec la même femme ? » mais j'étais aujourd'hui incapable de décider quelle route emprunter. Peut-être que ma limite était là, celle qui différenciait les « grands » des « bons » ? J'aurais volontiers opté pour les deux. Mais cette réponse s'apparenterait à mes yeux à l'arrogance ; Arrogance dont je n'étais pas en mesure d'assumer : Suis-je capable de sauver les deux ? Je me le demande.

    J'optais finalement pour la troisième voie. Tout portait pourtant à croire que j'allais rejoindre le Dragon Slayer de Glace, que je considérais encore, peut-être à tort, comme un enfant. Il avait moins d'expérience, bien qu'il connu un début d'existence ô combien douloureux. Il avait le moins de certitudes et était le plus fragile. C'était le choix le plus logique et le plus plausible. En tant que maître et en tant qu'ami. J'aurais pu rejoindre le fils de Tesla aussi. Moi qui le vis grandir, je savais à quel point il était fort. Quel point il était talentueux. Et aussi à quel point ceux qui avaient été désignés pour lui venir en aide, allaient avoir la tâche compliquée. Qui d'autre que moi était le plus à même à le dompter ? Personne, si ce n'était Natsumi. Et pourtant, la voie que je décidais d'emprunter était la troisième : Celle de Lucifer. Malgré son statut et ses antécédents, j'éprouvais une forme de respect pour cet homme. Il avait été capable de prendre sa décision. Capable de monter un plan, dispatcher des hommes et des femmes. D'être un leader lorsque le monde en avait besoin.

    Pourquoi lui, vous vous demandez ? Peut-être parce que je ne lui faisais pas confiance ? Oui, il y avait un peu de cela. Peut-être que ses intentions étaient bonnes, mais était-il capable de réprimer ses ambitions ? Mais la véritable raison, c'était parce que je suis un mage de Fairy Tail. Et en tant que membre des fées, je faisais ce que nous faisons le mieux : Faire confiance en ses camarades. Pendant longtemps, je fis l'erreur de toujours vouloir les prendre sous mon aile. Estimant que j'étais le mieux à même à les protéger. Mais c'était une erreur : ils se débrouillaient tous mieux sans moi. J'étais toujours là, assit quelque part, à leur prodiguer des conseils. Mais en vieillissant, j'ai compris que je ne devais pas les tirer vers l'avant. Mais les y pousser. Même si ce n'était pas facile, je décidais de leur faire confiance. Ethan était fort. Aoyuki était valeureux. Ils allaient s'en sortir. Et s'il était vraiment nécessaire, je botterais le cul d'Akito avant de botter le leur. Aujourd'hui, personne ne mourra. C'était la première et probablement la dernière fois que tous les Partis du Royaume allaient s'unir pour atteindre le même but. Ne gâchons pas cette fête en faisant couler inutilement le sang de ces enfants. Si cela devait arriver, je ne me le pardonnerais jamais.

    On me téléporta finalement vers les ruines de la Tour du Paradis. Et... J'étais tout seul. Regardant à gauche puis à droite, je constatais avec horreur que j'étais à l'écart de mon groupe. Ou pire, que nous avions tous été séparé. Fichue magie de téléportation, on ne savait jamais comment cela allait se passer. Je remerciais le Premier pour ne pas m'être retrouvé en deux parties distinctes et me mit à chercher mes « compagnons de combat ». A chacun de mes pas, je priais pour le salut de mes amis, avant de me concentrer à nouveau sur ma tâche. J'entendis finalement un bruit, comme si un miroir s'était brisé en mille et un morceaux. M'avançant dans le dédale aussi rapidement que je le pus, j'arrivais enfin à destination. Une vaste zone, dotées de cellules aménagées et de salles de tortures, entouré de murs. Malheureusement, le combat avait d'ores et déjà commencé et il semblait que notre adversaire du jour, le Dragon Slayer de l'eau et membre de Grimoire Heart s'était extirpé de sa prison et était porté par ses instincts les plus primaires. Ses yeux bleus étaient certes très beaux, mais faisaient froid dans le dos : il n'était plus lui-même, seulement un amalgame de colère et des sentiments les plus brutaux. La puissance qui se dégageait de lui était sans précédent et l'empêcher de sévir ne s'annonçait vraiment pas facile. Mais nous étions parés. Notre groupe n'était pas constitué d'incapables, après tout.

    De loin, j'aperçus tout d'abord Lucifer aux côtés de Selena. Celle-ci semblait avoir été secouée par l'avatar de puissance que représentait Akito et leur maître ne semblait pas être près à baisser les bras et les abandonner. D'une certaine manière, nous n'étions pas si différents. Posant mon fusil au sol, prenant du mieux que je pus mes appuis, je commençais à viser notre adversaire. Ce dernier s'était projeté à toute vitesse contre l'ancien militaire à la grosse armure et lui lança un Kagitsume d'une terrifiante puissance. Mais le Leader de Grimoire n'était pas né de la dernière pluie et activa son Kanso, se revêtant d'une armure d'Adamantite. J'aurais aimé agir tout de suite, mais je ne pouvais atteindre le Dragon Slayer sans atteindre mes camarades. Je distinguais néanmoins un craquement dans l'armure, pourtant réputée quasi-indestructible de Lucifer mais, au moment de tirer, ce dernier employa un puissant sort qui défonça le sol. Et probablement lui-même, compte tenu de l'essence même de cette technique, sachant que le Twin White Shark était à bout portant.

    J'avais littéralement perdu mes appuis lorsque le sol s'effondra mais, je pris malgré tout la décision de lancer deux Saibô no Shot. Le premier en direction de Selena, visiblement touchée malgré sa grande volonté, symbolisée par ce Hokô en direction du Dragon Slayer. Et le second vers Lucifer, espérant atteindre pile là où son armure avait craquelée, espérant que mon tir guérisseur allait passer entre les jointures de son armure. J'espérais bien entendu qu'ils n'esquivent pas mes tirs. Ce qui devait être difficile, compte tenu de la relation entre nos deux guildes. Mais ils devaient me faire confiance, aujourd'hui du moins, comme ils se faisaient eux-mêmes confiances. Puis, visant entre les deux individus, cherchant à atteindre l'être possédé par le Regalia, je lançais un Sokubaku No Shot, espérant l'atteindre et l'immobiliser. Il fallait lui retirer l'artefact incrusté dans sa poitrine. Lui retirer ou le détruire. Mais à cette distance et avec le manque de visibilité, je ne pouvais l'atteindre avec réussite.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyVen 2 Aoû - 9:48
La jeune Alienor avait devant-elle la preuve vivante que les Regalias devaient immédiatement être is hors-service. Et s'il le fallait, ceux qui en étaient parasités aussi. Il fallait sauver le plus grand nombre possible de personne et s'il le fallait, la jeune femme était prête à arracher l'artefact de ses propres mains. Après tout, il suffisait de voir de quelle manière le Twin White Shark avait réussi à se libérer de son entrave pour se dire qu'il représentait une réelle menace. Elle avait réussi à restreindre suffisamment les mouvements du Dragon Slayer pour que les personnes faisant équipe avec elle puisse se préparer de leur mieux à ce qui allait suivre. Et elle avait bien fait car sinon le choc entre le Kagitsume et la Kongô no Yoroî aurait put s'avérer être plus fatal pour le porteur de cette dernière s'il en s'était pas préparé auparavant. La stratégie utilisée ensuite par le Dark Knight surprit tout le monde. En effet, il usa d'un sortilège des plus dangereux afin de faire s'effondrer le sol l'entrainant lui ainsi que son acolyte fou à lier à l'étage inférieur.

Dans la chute, la tête de la Master de Lamia Scale heurta violemment un rocher et par une intervention d'Alienor, elle fut tractée à l'écart des combats. Ils n'étaient plus que trois contre un dragon dégénéré quand arrivèrent par surprise des cordes venant ligoter ce dernier. Qui se prit d'ailleurs le Hakuryuu no Hokô en pleine tête ainsi que la plupart des chaînes explosives de la Paladin Runique. Le nuage de poussière qui naquit du choc des attaques fut vite balayé par le hurlement de douleur provenant d'Akito. Une fois la visibilité retrouvée, on pouvait voir que son corps comptait à son actif encore plus d'écailles et que des cornes lui étaient poussé sur le front. De plus, sa puissance magique avait augmenté et il n'y avait plus aucun doute. C'était le Régalia qui avait fourni encore plus de puissance à son hôte, le menant ainsi à mi-chemin de l'homme et du dragon. Son caractère a aussi changé puisque maintenant, il était dominé par le Mensonge.


Intervention Game Master : Toutes vos offensives envers Akito White ont touché leur cible. Alandro Coronado remplace Johanna Célès qui a été mis K.O..
Le Twin White Shark a reçu une augmentation de puissance importante de la part du regalia et son physique ainsi que son mental ont été modifié par cette influence.
[Nouvelle PM : 7.500]
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 5 Aoû - 18:49





Oui ! Il avait réussi à attraper cette maudite femelle qui avait osée s’en prendre directement à lui ! Akito l’avait envoyée sur les autres, mais le résultat fut un total échec. Ce mec à l’armure noire… Il venait de tout gâcher une fois encore ! Un grognement menaçant résonnait, la colère demeurant toujours présente chez cet être dénué de sentiments humains. Au moment où le jeune homme avait jeté sa victime, il avait entendu un cri, venant de Lucifer. Qu’est-ce que c’était ? Un nom ? Un truc à bouffer tout cru ? Oui… Dévorer ces pauvres petites choses ! Il voulait jouer, les faire souffrir, les massacrer… Un genre de grondement de satisfaction retentissait chez le Twin White Shark, éprouvant déjà du plaisir à cette pensée. Pourtant, quelque chose vint contrecarrer les plans du garçon. Cette sale vermine qui apparaissait et disparaissait en mettant des chaînes partout… Cela l’énervait royalement ! Impossible de la viser correctement, même en ayant envoyé plusieurs Hôkô ! Bloqué, il fut contraint de tout arracher, quitte à se blesser pour se libérer. Il parvenait à entendre des voix, mais ce n’était pas compréhensible pour lui. Cela n’avait aucune importance… Oui, plus rien ne comptait dès à présent… Car il décimerait tout le monde jusqu’au dernier !

Le Taikairyune toujours activé, le dénommé White fonçait tout droit vers son adversaire, lançant un Kagitsume, ne se retenant pas sur ce coup, donnant tout ce qu’il avait pour faire le maximum de dégâts. Le Dragon Slayer de l’Océan était parvenu à atteindre son objectif, seulement il n’avait pas prévu ce qui allait se produire par la suite. Au moment de l’impact, une lumière fit son apparition, mais le choc forma un cratère sur le plancher. Il venait de changer d’apparence, une autre armure ? Cette dernière avait été fissurée. Mais ce n’était pas suffisant ! Il venait de lui attraper la jambe et il se retrouvait bloqué une fois encore dans une situation inconfortable. Saloperie ! Maintenant, ce type plaquait sa main droite contre le Regalia et le requin se retrouva contre le sol. Hurlant à s’en péter les cordes vocales, il tenta d’agiter ses bras, voulant griffer ce casque et lui arracher la tête sans y parvenir. Se débâtant comme un véritable diable, il sentait venir le danger au grand galop. Aucune échappatoire de possible ! Le poids de l’armure le gênait horriblement, l’empêchant de remuer malgré son envie de fuir. Des vociférations se firent entendre encore et encore, sans s’arrêter hormis quelques instants pour reprendre légèrement son souffle entre deux cris.

Les yeux de la créature fixaient cette silhouette sans visage qui se préparait à une riposte, sa dextre brillant d’un éclat pourpre au-dessus de l’artefact. Des mots encore retentirent dans l’armure. Une explosion assourdissante se fit alors, un hurlement pire que les précédents se fit entendre et qui aurait très certainement un impact sur les deux mages de Grimoire Heart : celui de la douleur. L’Amaterasu fit écrouler le plancher et tous chutèrent au dix-neuvième étage, la poussière et les gravas tombant en cascade sur eux. Des gémissements sortaient de la bouche du Pourfendeur de Dragons, ce dernier ayant mal, très mal ! Mais ce calvaire n’était pas encore terminé. Il n’avait pas eu le temps de se relever qu’il eut droit à un Hôkô de la part de Selena en pleine tête. Nouveau cri à en glacer le sang. Arriva ensuite un filet sortit de nulle part, le ligotant et l’empêchant de bouger. Un autre assaut de la part d’Alienor où des chaînes explosives atteignirent leur cible. Encore une plainte où la souffrance était omniprésente. C’en était trop ! Arrachant les cordes à l’aide de ses crocs et de ses griffes - qu’il venait tout juste d’obtenir après un changement de forme - tel le ferait une bête sauvage, il se releva lentement, la respiration saccadée après tout ce qu’il venait de subir.

Une fois debout et que le nuage de poussière fut dissipé, il était possible de voir Akito sous un nouveau jour, possédant une apparence totalement différente que celle qu'il pouvait avoir en temps normal. A cause de la dernière offensive du Dark Knight, la veste et le tee-shirt qui étaient salement amochés, n'existaient plus du tout, désintégré par l'Amaterasu. Il ne portait plus qu'un pantalon déchiré à divers endroits, sa paire de rollers explosée dévoilait une partie de ses pieds. Des écorchures de partout sur son corps et surtout du sang qui coulait le long de son visage et de son torse nu. Mais on pouvait également remarquer que d'autres écailles avaient fait leur apparition, tout comme deux cornes sur le sommet de son crâne. Sa puissance avait augmenté encore une fois et il était évidant que les protagonistes auraient encore plus de mal à en venir à bout de ce démon. Tiens donc ? Une des femelles gisait au sol ? Etait-elle morte ? Non, seulement inconsciente, mais cela importait peu, car... Oh ! Mais il y avait un autre mâle parmi cette troupe ? Un remplaçant ? Ö joie infinie ! Un peu plus de distraction dans cet endroit lugubre ! La colère restait néanmoins présente chez le Twin White Shark qui se métamorphosait peu à peu en un véritable dragon.



[Event] Into the Sea 28rffjb

"Sales… Petites… Merdes !"


Une voix rauque qui n'appartenait pas à un des jumeaux. Ces derniers étaient toujours endormis sans qu'ils puissent se manifester, le Regalia ayant toujours possession de ce corps. Les mots qu'il venait de prononcer, jamais les frangins ne l'auraient fait devant leur Master et sa seconde, encore moins devant Alandro qui était très puissant. Pas même à Alienor, malgré ce qu'il s'était passé auparavant. Cet être était pire que ce que l'on pouvait imaginer. Une véritable pourriture capable de profaner n'importe quoi et n'importe qui, dire les pires injures qui puissent exister... Dans le mensonge ! Pourquoi ? Personne ne serait capable de répondre à cette question. Ce n'était pas contrôlable, mais il fallait qu'il le fasse. Un nouveau jeu peut-être ? Cela devait être ça ! Un rire machiavélique s'échappa d'entre les lèvres du mi-homme mi-dragon. Impossible de savoir ce qu'il préparait, mais surtout à quel moment il comptait passer à l'action. Les mages devaient très certainement se tenir prêt, s'attendant au pire. L'hilarité du Dragon Slayer de l'Océan cessa et il fixa intensément le Paladin Runique. Il venait d'avoir un certain intérêt pour elle, ne la quittant pas du regard une seule fois. Puis, il prit la parole de nouveau en émettant quelques grognements.


[Event] Into the Sea 5nj639

"Toi… J’vais éclater ta gueule !"


Il se mit à gonfler ses joues dans la direction de la jeune femme et au dernier moment, il balança un Hôkô sur le maître de Fairy Tail. Oui, c’était totalement ignoble ce qu’il venait de faire, voire même traître. Malgré tout, cela l’amusait au plus haut point, s’esclaffant en voyant le résultat. Il n’en avait pas terminé, commençant tout juste les hostilités. Pour accentuer la surprise, il employa la Kagitsume, levant les bras pour envoyer de gigantesques vagues d’eau sur ses ennemis. S’il pouvait les noyer de cette manière, il pourrait enfin être complètement libre et il ferait ce qu’il voudrait. Pourquoi ils étaient là ces emmerdeurs ? Ces petits insectes nuisibles et répugnants qu’il fallait écrabouiller avant qu’ils ne viennent envahir son espace vital ! Hurlant une fois encore, il se précipita vers sa prochaine proie qui n’était autre qu’Alienor. Il fit mine de lancer un coup de poing vers elle, mais changea rapidement pour asséner un coup de tête en pleine face, en espérant qu’il y parviendrait. Après quoi, il tenta de l’attraper pour aller la jeter de toutes ses forces sur son homologue féminin, la jeune Wiselight. Amaiyuri devait se préparer à ce qui l’attendait. Il fit croire qu’il allait lui envoyer un autre Kagitsume, mais préféra lui asséner un violent Tekken. Si cela le touchait, il en donnerait un second, puis un autre… Il le martèlerait de coups de poings jusqu’à ce que cela puisse l’expulser dans le décor, le faisant s’écraser contre le mur.


[Event] Into the Sea 6eon0p

"AH AH AH AH AH !!!! Vous n’vallez rien face à moi ! CREVEZ !"



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyJeu 8 Aoû - 0:28
Un Ds fou, ça tue, ça tue ♪
Un DS fou, ça extermine tout le monde ♫

Parmi l’ensemble des Dragon Slayers en furie, l'un d'entre eux était littéralement en train de sauter un fusible. Il n'y avait encore que quelques instants, une colonne de foudre avait percé le ciel couvert de nuages noirs, une colonne que pratiquement tous pouvaient toujours percevoir de leur position sur l'île. Puis, des nuages se mirent à tomber... des météores? Non, pire... C'étaient des poings chargés de foudre qui tombaient par dizaine des cieux en une pluie foudroyante, n'épargnant aucun recoin de l'île! Sachant qu'ils avaient déjà un proto-dragon en face d'eux, la chance semblait fuir les mages...

Au même instant, alors que la pluie foudroyante s’abattait sur l’ensemble de l’île, un puissant rayon de flamme semblait traverser la tour, de sa base jusqu’à son sommet, ce qui eut pour effet de la fendre en deux ! Ce n’était autre que la jeune Seika Kasairyuu qui, suite au nouveau gain de puissance offert par le Régalia et à sa chute vertigineuse, avait décidé de s’amuser avec ses nouveaux pouvoirs en démontrant la puissance de ces derniers à ses adversaires. Elle fit donc une remontée grâce à une enveloppe de flammes dévastatrices qui réussit séparer la tour en deux colonnes penchées et coupées nettes.

La bataille faisait rage, mais ces évènements ne rendirent combats que plus difficiles pour les pauvres fous qui osaient affronter les dragons en furie. Finiraient-ils foudroyés? Morts de peur? Brûlés vifs? Noyés ? Ou autre chose encore ? Seul l'avenir le dira ~
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyMar 13 Aoû - 12:46
Au milieu des gravas laissés par la destruction du vingtième étage de la Tour du Paradis, j'espérais qu'un maximum de mage de notre équipe avaient pu s'en sortir sans dommage. Non pas que le les apprécient tous, notamment la gardienne de prison que j'aurais probablement tuée de mes propres mains en temps normal, mais pour ramener Akito, nous avions besoin de tout le monde. Seulement, des espérances ne suffisent pas toujours, Johanna n'était plus en mesure de se battre si j'en croyais son aura inerte que la gardienne de prison avait pris soin de mettre à l'abri. J'étais inquiète pour elle et pour Lucifer aussi, mais ce n'est pas restant à rien faire que je pourrais les aider. Je décidais de mettre toute la volonté dans un hokô dans la direction du Slayer possédé. Je savais bien que celui-ci ne lui causerait pas assez de dommage pour mettre fin à ce combat que jamais de ma vie je n'aurais pu envisager, mais si au moins je parvenais à le toucher, cela permettrait à mes coéquipier de reprendre leur souffle.

Cette fois-ci, mes prières furent entendue, le souffle lumineux touchant Akito en pleine tête lui décrocha au passage un déchirant cri de douleur. J'aimais souvent m'entraîner avec lui, le sachant plus puissant que moi cela m'aidait à me dépasser toujours plus lors de nos affrontements amicaux, alors devoir me battre de cette façon contre lui, c'était bien plus dur que je ne laissais paraître. Pourtant, je savais que c'était pour son bien et que s'il le fallait nous serions obligé de briser chacun de ses os pour le ramener à la maison avec toute sa tête, seulement il était devenu bien plus fort depuis que le Régalia avait pris possession de son corps. Cette puissance ne cessait pas d'augmenter depuis l'impact avec mon hokô. Jusqu'où sa puissance allait-elle grimper ? Je n'en avais pas la moindre idée et cela me glaçait d'effroi. Toute mon attention était tournée vers le jeune Slayer, si bien que je ne perçu l'aura des tirs du Master de Fairy Tail qu'au dernier moment. J'étais d'ailleurs bien surprise qu'il s'agisse de balle soignante et non d'un quelconque sort d'entrave pour nous livrer tout empaquetés à la gardienne de prison ici présente. Non, au lieu de cela, je sentais et je voyais l'aura de saibo s'étendre le long de mon bras blessé, faisant peu à peu disparaître la douleur et me rendant la pleine mobilité de mon membre qui me sera fort utile pour la suite du combat. Je n'appréciais guère ce genre d'intervention, je n'avais besoin de la pitié de personne pour pouvoir me battre, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour faire la fine bouche.

Pendant ce temps, le nuage de poussière provoquée par l'effondrement du vingtième étage s'était dissipé et l'augmentation de puissance d'Akito s'était stabilisée, mais ce n'était pas tout, son apparence avait-elle aussi complètement changée. Ce que j'avais en face de moi n'avait presque plus rien d'humain. Je ne saurais comment l'expliquer, mais j'avais comme le sentiment que ce n'était vraiment plus l'Akito que nous connaissions qui se tenait devant nous. Que ce soit son apparence, son aura ou son comportement, tout était si différent du mage que je connaissais. Ce qui contrastait le plus avec ce qu'il était habituelle, c'était ses paroles et sa voix, lui qui vouait une véritable admiration envers Lucifer, jamais il n'aurait parlé comme cela même s'il lui arrivait parfois de s'attirer les foudres de ses coéquipiers en étant un peu trop grossier, il ne parlerait jamais ainsi devant notre Master. Le Régalia semblait gagner du terrain sur sa conscience autant que lui avait gagné en puissance. Tout cela me paraissait tellement impossible, tellement fou que je restais figée de terreur devant ce nouvel Akito.


- Sa puissance magique... Elle vient d'augmenter de moitié !

Cela voulait dire qu'individuellement parlant il surpassait de loin n'importe quel mage ici présent, même Lucifer. Cependant, le dragon-Akito ne nous laissa pas beaucoup de temps pour digérer la nouvelle avant d'entamer sa contre-attaque. Il menaçait ouvertement la gardienne de prison, pour diriger en fait son attaque vers le Master de Fairy Tail ?! Une fois encore, je ne le reconnaissais pas, il faisait preuve d'une fourberie et d'un bassesse des plus inhabituelles et tout cela semblait, en plus, le réjouir au plus haut point. Mais, pas le temps de souffler, que je le voyais déjà préparer sa prochaine attaque. Une chance qu'entre Slayer nous ayons plusieurs sortilèges en commun, cela me donnait tout juste assez avance pour sortir mon épée et la planter solidement dans le sol à défaut d'avoir le temps et les moyens de mieux me protéger de ce qui allait suivre.

La seconde qui suivait, de puissantes vagues balayèrent l'ensemble de la pièce. Je me cramponnais à mon arme de toutes mes forces, mais la déferlante était telle que mon épée ne resta pas bien longtemps fichée dans le sol. Projetée en arrière par l'eau, je finis ma course le dos encastré dans un mur. Le choc m'arracha un cri de douleur, me faisant au passage cracher une gerbe de sang. Sonnée par la violence de l'impact, je finis par tomber à genou devant le pan de mu où on pouvait voir la marque de mon corps. Seulement, ce n'était pas encore l'heure de faire la sieste loin de là, je me relevais, mes jambes tremblaient, mais elles semblaient encore capables de soutenir le poids de mon corps trempé. Mais elles auront à faire bien plus que cela, car je sentais une autre aura se déchaîner dans les environs, uns puissante aura de foudre qui se dispersait sur toute l'île. Les éclairs approchaient à une telle vitesse que j'eus juste le temps de crier à tout le monde de se mettre a couvert avant qu'ils ne commencent à se manifester.

Dans mon état et trempée de la tête aux pieds, je savais que je ne pourrais pas les esquiver bien longtemps, alors je décidais de tenter le tout pour le tout en amorçant un kenkaku dans la direction d'Akito, profitant au passage de la vitesse de ce sort pour esquiver les éclairs pour peu que rien de m'interrompe dans ma course, comme la gardienne de prison par exemple. Si mon plan fonctionnait, je me retrouverais assez proche d'Akito pour conduire la foudre jusqu'à lui. C'était de loin la manoeuvre la plus risquée que je n'ai jamais tenté, mais vu l'écart de puissance qui me séparait du Slayer, c'était probablement la seule chose que je pouvais faire, me sacrifier pour être sûre de retourner la situation à notre avantage.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyDim 18 Aoû - 19:30
Sacrifice

Le choc avait été terrible, mais je ne pouvais pas me permettre de rester inconscient ou de prendre le temps de me plaindre de mes blessures. Me mettant à genou, plantant une épée dans le sol pour me servir d'appui, je respirais difficilement, sans doute à cause de mes blessures, mais aussi à cause du poids de mon imposante armure d'Adamantine. Selena ne tarda pas à arriver à mes côtés, me demandant comment j'allais, mais je ne pouvais pas encore lui répondre. Mon souffle était haletant et je sentais bien un goût métallique caractéristique du sang, se frayer un chemin dans ma gorge. Je ne pus lui faire qu'un geste de la main pour lui indiquer de continuer le combat, chose qu'elle fit aussitôt, réussissant à localiser Akito dans cette purée de pois, sans doute grâce à sa faculté Aura. Elle le gratifia d'un Hôkô de lumière à pleine puissance qui fit mouche.

Essayant de reprendre des forces, mon attention se porta sur Johanna, qui gisait non-loin de là. Je trouvais un brusque regain d'énergie en la voyant inconsciente, me relevant sans tenir compte de la douleur, fou d'inquiétude. Mais Aliénor me prit de vitesse, se téléportant à côté de la jeune Roséa pour l'emmener ailleurs et revenir aussitôt. J'ignorais si elle était vivante ou non suite au choc qu'elle avait reçu, et je ne comptais pas vraiment sur la gardienne de prison pour me tenir informé de la chose. Mais dans mon esprit, si elle avait pris le soin d'évacuer la Master de Lamia Scale, c'était que cette dernière respirait encore. Après tout, elle n'aurait pas gaspillé son énergie magique pour mettre un cadavre à l'abri. Même si je n'étais certain de rien, j'étais en partie rassuré.

Mais ma joie ne tarda pas à être balayée par mon habituel esprit combatif qui s'éveilla à la suite d'un simple fait malencontreux. Un projectile magique venait d'être tiré vers moi, et il fut aussitôt absorbé par la Magia Erebea, agissant de manière permanente autour de mon corps. Car oui, j'avais activé ma magie de manière ininterrompue depuis le début du combat. Face à un adversaire de la trempe d'Akito boosté au Regalia, agir autrement aurait été une pure folie. Je sentis mes forces revenir très légèrement, mais sans doute moins que si le tir du Master de Fairy Tail m'avait touché. Tournant mon casque dans sa direction, je le reconnus presque instantanément. Une tignasse blonde, un bandana et un long fusil. Difficile de faire erreur sur la personne. Peut-être que s'il était arrivé plus tôt, Johanna se battrait encore à nos côtés.

Je n'eus pas le temps de me concentrer sur cette possibilité qu'un déferlement de puissance émana alors d'Akito, visiblement grandement meurtri par les offensives des deux guerrières qui l'avaient attaqué de manière plutôt violent. Mais contrairement à ce que je pensais, sa puissance ne diminuait pas, au contraire. Selena me confirma que mon impression n'était pas erronée, annonçant que la puissance du Dragon Slayer venait de grimper en flèche, ne doublant certes pas, mais connaissant une ascension des plus inquiétantes. Lorsqu'Akito surgit alors de la brume, il avait une apparence plus proche du Dragon que de l'Humain. J'avais alors la vision de Nibelung, comme nous l'avait montré Oksanoff lors de la réunion. Serrant les dents, je ne pouvais accepter que le jeune garçon finisse comme l'officier déchu. La puissance de l'Artefact avait pratiquement réduit à néant le corps de ce dernier, et je ne voulais pas qu'il en fasse de même avec Akito. Même si sa condition de Pourfendeur de Dragons lui donnait une immunité contre l'élément de l'artefact, il devait tout de même subir une pression constante assez incroyable que même moi n'aurait pu supporter.

Au beau milieu de toute cette effervescence, je fus alors surpris d'entendre le Frère du Purgatoire parler de manière cohérente. Avait-il repris conscience ? Non... C'était autre chose. Ce ne pouvait pas être Akito. Sa voix, son intonation, sa gestuelle, rien ne concordait avec l'adolescent que j'avais vu grandir. Il s'agissait d'autre chose qui avait pris la place de notre camarade, à Selena et à moi. J'ignorais de quoi il s'agissait, mais je ne pouvais tolérer qu'il use du corps de mon ami. Rien que de constater cela suffit à me redonner assez de forces pour me relever.

Juste avant que nous ne passions à l'attaque, un bruit sourd résonna dans les étages supérieurs. Un corps perfora le plancher de l'étage vingt-et-un, passant comme une flèche en créant un déplacement d'air, tombant devant nous au beau milieu de la salle en créant un trou dans la tour. Puis, à peine eussions-nous réalisé ce qui venait de se passer qu'aussitôt, le même corps repassait, mais cette fois-ci, entouré de flammes. Je reconnus en l'espace d'un instant Seika, même si sa puissance et son apparence étaient quelques peu différentes. La traversée qu'elle effectua scinda la tour en deux parties, chacune penchant légèrement.

Par chance, la Lumière émanant de dehors et témoignant de la folie du Dragon Slayer de Foudre, n'avait que très peu de chances de nous toucher, étant donné que nous étions toujours à l'intérieur de la tour. Même si celle-ci était maintenant quelque peu à ciel ouvert du fait de sa fissure, l'angle des attaques aurait été diablement étrange pour venir nous frapper directement. En revanche, on pouvait entendre les poings de foudre frapper les murs de la tour, et sans doute ne tiendraient-ils pas longtemps.

Néanmoins, je ne pus me concentrer sur cela, car le Dragon de l'Océan ne tarda pas à se manifester. Il prétendit attaque Aliénor pour finalement lancer son attaque vers... Alandro ? J'étais du même côté que le Master de Fairy Tail, alors que les deux femmes se trouvaient de l'autre côté de la tour. Je n'eus que le temps de faire quelques pas en courant, tendant la main pour aspirer une partie de l'attaque. Si je m'étais placé devant celle-ci, malgré ma Magia Erebea, sans doute aurais-je été réduit en poussière. Par chance, l'aspirer de côté ne faisait pas disparaître le tourbillon d'eau, mais amenuisait grandement sa puissance en plus de restaurer magistralement la mienne et de l'amplifier. J'espérais que le Colonello saurait contrer ce qui restait du sort d'Akito pour ne pas être mis sur la touche, car sans doute aurions-nous besoin de son aide.

Je sentais un grand pouvoir s'écouler en moi en ayant absorbé au maximum de mes capacités l'attaque du Dragon Slayer. Néanmoins, je ne pus intervenir sur les offensives envers Alienor et Selena, me trouvant trop éloigné pour franchir le gouffre qui nous séparait sans risquer de me faire intercepter au vol et de chuter au rez-de-chaussée. De plus, la vitesse de notre adversaire était nettement plus grande. Néanmoins, je vis alors que mon tour n'allait pas tarder lorsqu'il se tourna vers moi. Ne réfléchissant pas une seconde, j'agrippais Alandro par le col pour faire un tour sur moi-même et l'envoyer de l'autre côté, avec Alienor et Selena. Il passa à côté du Dragon Slayer qui profita de cette ouverture que j'avais laissée pour sauver mon homologue Master et me plaquer au sol.

Je ne pus guère bouger, me prenant aussitôt un Tekken de la part de mon ami. La puissance d'un seul de ses coups de poings avait suffi à fissurer grièvement l'armure d'Adamantine. Le coup suivant la brisa plus encore. Le même aussi, encore, et encore. Suite à l'un de ses coups au visage, alors que je sentais la douleur me lancinait, ma tête bascula vers la droite où se trouvait Selena. Je la vis s'élancer à toute vitesse vers nous. Je n'eus alors que le temps de hurler pour la prévenir.


ARRÊTE !

Puis un autre coup tomba, suivi d'un autre, avant que mon casque ne vole éclat, dévoilant mon capuchon du manteau d'anonymat que je portais sous l'armure. Quelques mèches blanches tombaient sous l'obscurité du capuchon. Alors que j'étais toujours tourné vers les autres, un sourire s'afficha sur mon visage, malgré le sang qui coulait de ma bouche, de mon nez, et même de mes yeux. Pourquoi souriais-je ? Selena dût le sentir... Et sans doute ne l'accepterait-elle pas. Mais je ne lui laisserais pas le temps de m'interrompre.

Prend soin des autres...

Si je prenais encore un coup au visage de la part d'Akito, je risquais de mourir vu la puissance de ces derniers. Mais alors qu'il leva sa main pour l'abattre vers moi, l'accompagnant d'un flot liquide, mon bras se souleva pour attraper son poing, le coinçant alors malgré le fait que cette simple action venait de me coûter mon humérus. L'os s'était brisé facilement, mais j'avais empêché le coup de m'atteindre. Une action que je ne pourrais réitérer. Mon autre main se leva lentement vers le poitrail de mon ami, et toujours avec un sourire bienveillant, j'adressais ces ultimes paroles, sachant que ce seraient les dernières que je pourrais sans doute prononcer avant un long moment.

Formula... 25...

Un léger silence, suivi d'une explosion cataclysmique. Tout ce que purent voir ceux de l'autre côté était une grande lumière pourpre qui jailli de ma paume de main. Cette fois, j'y avais mis toute ma puissance. Certes, le faisceau était tiré vers Akito, mais j'allais moi aussi essuyer une partie des dégâts... Et j'ignorais si je serai capable de rester conscient après cela... Ou même d'y survivre...


Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 19 Aoû - 22:31
    Le choc fut d'une virulence indéfinissable. Le sol s'effondra comme un château de carte et nos protagonistes tombèrent un ou quelques étages plus bas. Mais dans un affrontement d'une telle intensité, personne n'osait lever le pied et tout le monde restait aux aguets. Selena se retrouva rapidement aux côtés de Lucifer, bien entamé par la déflagration de son sort et s'attaqua au mastodonte de puissance que représentait Akito, lui envoyant en pleine poire un Hokô de lumière qui fit mouche malgré l'épais nuage de poussière englobant la zone de combat. Apercevant Johanna gisante au sol, plus loin, le maître de Grimoire Heart et moi-même eurent visiblement le même réflexe mais nous fûmes tous les deux pris de vitesse par Aliénor qui se téléporta à ses côtés et l’emmena quelque part, probablement en sûreté. A l'instar de mon Alter Ego mage noir, j'étais fou d'inquiétude. Johanna était une amie avant d'être un camarade de combat et j'étais anxieux vis à vis de l'état dans laquelle elle se trouvait. Mais c'était une femme forte et, quelque part en moi, j'étais persuadé qu'il en fallait plus que ça pour lui ôter la vie. Puis, avais-je le temps de m'inquiéter pour elle alors que ma sécurité, ainsi que celle de tous les mages ici présent, n'était guère assurée ?

    Je tirais ensuite sur les deux magiciens au front, projetant la magie de soin dans des balles qui touchèrent Selena et Lucifer. Ce n'était peut-être pas grand chose mais à cette distance, je ne pouvais malheureusement pas faire beaucoup mieux. Face à un adversaire de la trempe du Dragon Slayer, il fallait chacun d'entre nous au meilleur de notre forme. Je plaça ensuite quelques tirs en direction de ce dernier mais un déferlement de puissance me fit quitter la lunette de mon fusil. Après avoir encaissé tous ces chocs, son endurance, sa constitution devaient théoriquement diminuer. Mais une impression de déjà-vu me faisait frissonner et me faisait penser au contraire. Impression rapidement confirmée par la seconde du Chevalier Noir, indiquant que la puissance du possesseur de Regalia venait d'augmenter de moitié. Au vu de tout ce qui s'était passé jusque maintenant, cela signifiait grossièrement qu'il possédait une puissance telle que personne, personne ici ne pouvait rivaliser. Une forme surgit finalement hors de la brume ; une forme plus proche des entités draconienne qu'un homme.

    Soudainement, j'eus l'impression de retourner plusieurs mois en arrière, lors du tournoi de Mac Anu. Nibelung avait, à force de puiser dans ces reliques, fini par se transformer en créature semi-draconienne. Avant de disparaître dans un torrent de poussière. Le jeune Dragon Slayer de Grimoire était en train de suivre la même trajectoire et mon cœur sauta un battement lorsque l'idée même qu'Aoyuki et Ethan subissent ce même châtiment effleura mes pensées.
    Mais je n'avais pas de temps à perdre, car chaque secondes étaient précieuses. Me remettant en joue, je m'apprêtais à tirer à nouveau une salve en direction de simulacre de puissance brute. Mais un éclair pourfendit le ciel depuis le sol, avant que d'autres grondements firent trembler l'île. Au loin, on pouvait apercevoir une colonne jaune et des nuages gris vaporisant l'île d'éclairs. A peine ai-je eu le temps de me concentrer à nouveau qu'une colonne, cette fois-ci faite de flamme, perça le sol sur quantité d'étages et pourfendit la tour, la divisant en deux parties.

    Étant donné que nous étions à l'intérieur, la colère d'Ethan ne risquait point de nous atteindre. Du moins, directement. Mais ses grondements faisaient trembler les murs de la tour et, aidés par l'intervention de Seika, risquaient de rapidement raccourcir la durée de vie de celle-ci. Nous faisions donc face à une véritable course contre la montre.
    Mon attention se redirigea rapidement vers notre adversaire. Ce dernier feinta une attaque en direction d'Aliénor avant de finalement porter vers moi son attaque. Lucifer utilisa adroitement sa magie pour « esquiver » le souffle du Dragon mais je n'avais malheureusement pas ses capacités pour m'en défaire aussi habilement. Enclenchant le Saibô No Maho de manière totale, je sentis l'ensemble de mon corps se renforcer. Était-ce préférable que je fonce dans le souffle et traverse celui-ci pour minimiser ses effets, ou bien devrais-je plutôt l'esquiver sur les côtés ? Sans réfléchir davantage, je plongeai sur un côté aussitôt après m'être relevé, évitant d'un cheveux la déflagration aqueuse. Le souffle m'écorcha tout de même un côté de mon corps, infligeant des dégâts non négligeables sur ma jambe gauche. Blessures qui furent lentement absorbées par ma magie principale. Intérieurement, je remerciais le Chevalier Noir pour avoir diminué la puissance de ce sort, sans quoi je ne risquais de ne plus voir le soleil se lever à nouveau.

    A peine m'étais-je tiré de ce bourbier qu'une main m'attrapa par le col. Surpris, j'eus une très jolie vision de la salle sur 360° avant de me voir me faire projeter vers Selena et Aliénor. Si Akito était conscient, il aurait probablement éclaté de rire en voyant l'expression ahurie qui était affichée sur mon visage, au moment où je passai à côté de lui. Mais il m'ignora presque, se concentrant sur Lucifer qui était visiblement sa cible numéro une. Lorsque le sol se rapprocha dangereusement de ma tête, je « plongea » en avant, faisant un roulé-boulé pour éviter de me planter bêtement dans le sol. Me relevant rapidement, je me retournai vers mon « alter ego maléfique » avant de sentir la White Dragon Slayer commencer à accourir vers ce dernier. La suite passa, dans ma tête, au ralenti. Malgré les incessants grondements et le brouhaha infernal qui me brûlait les tympans, j'entendis Lucifer dire quelque chose. Et même si je n'entendis pas réellement ce qui sortis de sa bouche, mon corps se mit à agir inconsciemment, comme s'il savait ce qu'il devait faire.

    J'accourus à mon tour vers celui qui devait être mon plus grand « rival » et adversaire. L'explosion cataclysmique projeta une déflagration dans toutes les directions et il était presque inconsciemment de ma part que de me diriger vers cette direction. Pourtant, je devais aller vers les deux mages. Certains, dans ma situation, se réjouiraient du dénouement probable de cette explosion : La potentielle mort du maître de Grimoire Heart et le décès d'un des frères du Purgatoire de la même guilde. Mais quelque chose me dérangeait ; je ne pouvais me satisfaire de leur disparition, surtout pas dans une telle situation. Tout ce que je souhaitais, là tout de suite, c'était atteindre Lucifer et le tirer de cette fournaise. Des morceaux de pierre et de flamme s’échappaient de tous les côtés et j'encaissai malgré moi de nombreux projectiles. Mais je continuais à avancer tout droit, prêt à extirper le Dark Knight des griffes du Dragon. Prêt à assommer notre adversaire commun d'un coup dans les testiboules. Prêt à secourir un de mes adversaires historiques. Prêt à protéger un monde que personne ne souhaitait voir disparaître.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyJeu 22 Aoû - 21:27

Alienor D'Arimacie

[Event] Into the Sea 539770AlienorDarimacie

Son assaut combinée à la seconde du Grimoire Heart semblait plutôt efficace si l'on trouvait aussi que le nuage de poussière soulevé était plutôt imposant. Aussi, l'espoir d'en avoir enfin fini avec cette tour envahit Alienor qui avait hâte de quitter cet endroit. On aurait pu croire que les prisons alentours auraient un impact positif sur elle mais c'était là tout le contraire. Elles avaient un côté lugubre, sale et hostile qui était absent chez celles flottant dans la prison du conseil. Ces dernières étaient propres ainsi que régulièrement entretenues et inspectées afin de détecter toute éventuelle trace susceptibles de révéler une intention de s'évader. Évidemment, il y avait aussi une part d'ombre. Mais ce côté obscur était nécessaire, ceux qui allaient en ressortaient plus sages et servaient d'exemples aux autres. Un mal nécessaire au bien collectif donc.

Craquant sa nuque et faisant quelques légers mouvements dans le but de chasser les douleurs musculaires l'habitant, la secrétaire surveillait attentivement le nuage de poussière. Elle ne faisait décidément pas confiance à son "ex-colocataire". Et elle se le félicita quand elle le vit changé et quand elle entendit la remarque de son autre "ex-colocataire". Ainsi donc le joujou ancien aurait de nouveau joué des siennes ? Ce n'était pas une excellente nouvelle pour eux. Déjà que le Twin White Shark leur imposaient des difficultés malgré leur nombre, si sa puissance avait augmentée, ils seraient dans de beaux draps... C'est quand il ouvrit la bouche qu'Alienor que le Regalia n'avait pas seulement corrompu le corps du jeune homme possédé. Ses paroles étaient emplies de venin envers son ancien sauveur et sa camarade de guilde noire. Hors, d'après les informations collectées à son sujet, il faisait normalement preuve envers eux d'un profond respect à cause de leur histoire commune.

Son comportement se fit d'autant plus étrange lorsqu'il changea soudainement de cible pour attaquer le Master de Fairy Tail. Il avait en effet, préalablement désigné comme cible D'Arimacie, raison pour laquelle cette dernière s'était téléportée en hauteur. À la fois pour esquiver mais aussi pour avoir une vue d'ensemble qui lui permettrait d'agir le plus efficacement possible. Quand elle vit la déferlante de vagues immenses s'approcher du groupe, elle se téléporta à leurs niveaux mais elle ne pu leur crier de se rapprocher d'elle afin qu'elle puisse les emmener en sureté. Le Dragon Slayer de lOcéan l'avait cette fois-ci véritablement prise pour cible et après lui avoir assené un terrible coup de crâne, elle l'envoya rejoindre brutalement la jeune Whiselight. Afin d'épargner tout dommage à celle-ci, Alienor se téléporta juste devant elle et réapparut derrière avant de heurter de plein fouet le mur déjà férocement abîmé. Déjà que dehors tombait une pluie mortellement foudroyante créer par un autre de ces fous de chasseurs de dragons et qu'à l'intérieur une cheminée humaine testait ses capacités en imitant le chalumeau découpant un bout de métal avec sa chaleur. Sauf que le bout de métal n'était ni plus ni moins que l’immense tour dans laquelle se trouvait des dizaines de gens.

Aussi elle se demanda si les vagues préalablement lancées par le Twin White Shark allaient-elles aussi gêner les affrontements en cours. Qu'importe si c'était le cas ou non, il fallait à tout prix l'arrêter par tous les moyens. Aussi pensa-t-elle une seconde à se sacrifier pour offrir une ouverture à cette équipe crée à la hâte. Quelle ne fut sa surprise quand elle remarqua qu'un autre qu'elle avait eu la même idée. Idée folle mais qui était n'empêche l'expression d'une personne souhaitant plus que tout au monde sauver des gens.

-Je vous laisserais emmener sa dépouille afin qu'un hommage à son honneur soit rendu.

Tel furent les mots qu'elle prononça à l'attention de la White Sentinel avant de se téléporter. Ce qu'elle fit ensuite devait à tout prix améliorer les chances de succès de l'assaut suicidaire du Dark Knight. Se téléportant à une vitesse folle, proche du maximum qu'elle pouvait donner, Alienor retenta une Explosive Net le temps que la technique mortelle se chargeait. Ainsi, les mouvements du fou furieux devraient être assez limités afin qu'il subisse l'Amaterasu. Une fois son ouvrage fini, elle se téléporta une dernière fois, exténuée, pour revenir à son point de départ dans le but d'observer la situation tout en reprenant son souffle.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyVen 23 Aoû - 0:31





Le Dragon Slayer de l'Océan n'avait pas tellement apprécié toutes les attaques qu'il avait reçues. C'était l'heure de la vengeance et il comptait bien mettre un terme à ces sales petites vermines. Sa puissance avait augmenté, son apparence avait changée, c'était une tout autre personne... Ou plutôt une espèce de monstre sanguinaire prêt à répandre des flots de sang ! Il était dans un sale état, mais il restait debout, capable de continuer ce combat interminable. Son sourire sadique et son regard enragé montraient qu'il ne reculerait devant rien pour exterminer ses opposants, alors que deux d'entre eux étaient ses propres alliés et amis. Le Regalia le contrôlait totalement et il était impossible de reprendre le dessus. Akito n'avait pas fait attention que la foudre s'abattait à l'extérieur, un peu partout sur l'île. Il ne se préoccupait pas de cela, il ne risquait pas grand-chose à l'intérieur. En revanche, un bruit étrange se fit entendre des étages supérieurs. C'est alors qu'un grand fracas survint juste au-dessus du groupe, quelque chose ayant perforé le plancher du vingt-et-unième étage, traversant le vingtième rapidement avant de fracasser le sol du dix-neuvième. Le requin s'était écarté pour éviter la collision de cette chose qui n'était autre que Seika.

Cette dernière repassa rapidement, entièrement entourée de flammes, traversant entièrement l’édifice qui fut scindée en deux. La bâtisse était instable et elle pouvait écrouler à tout moment si on ne prenait pas garde. Cela n’inquiétait guère le jeune homme. Ce n’était pas ses oignons, il avait autre chose à foutre en ce moment même. En effet, il avait annoncé qu’il allait attaquer Alienor. Cette dernière s’était préparée et avait disparue pour éviter de subir des dommages… Mais au dernier moment, il lança son Hôkô vers Alandro. Lucifer avait fait en sorte de réduire la puissance de la technique. Le Master de Fairy Tail utilisa sa propre magie sur lui avant de se jeter sur le côté pour esquiver le souffle aqueux, se faisant blesser à la jambe gauche. Le Twin White Shark n’était pas tellement ravi et continua de riposter, envoyant de puissantes vagues sur la troupe. Riant comme un véritable démon, il observait ces vils petits êtres, les trouvant totalement misérables. Le Dark Knight avait aspiré une partie du Yokugeki, Selena avait planté une épée dans le sol pour s’y accrocher, mais cela ne suffisait pas, car elle fut tout de même emportée par les flots, s’écrasant contre le mur qui se trouvait plus loin derrière elle. Un rire malveillant se fit entendre dans la pièce et il n’était pas bien difficile de savoir de qui cela provenait.

Le Pourfendeur de Dragons s’attaqua ensuite à la donzelle qui ne cessait de se téléporter d’un endroit à un autre. Il réussit à lui asséner un formidable coup de crâne en pleine face avant de l’expulser en direction de la dénommée White Sentinel. Pour éviter qu’elle ne soit percutée de plein fouet, D’Arimacie s’était téléportée derrière Wiselight, finissant sa course elle aussi contre le mur. Ah ah ah !!! Pauvres petites choses ! Maintenant, c’était au tour de ce mec en armure noire ! Putain de gêneur ! Un emmerdeur de première qu’il fallait tuer à tout prix ! Il se retourna vers lui et remarqua qu’Amaiyuri attrapa Coronado pour l’envoyer en direction des deux filles. Quelle importance de faire ça alors qu’il irait s’occuper d’eux après ? Il en profita pour lui balancer un premier Tekken qui fissura horriblement l’armure d’Adamantine. Le second coup fut plus violent, celui d’après aussi… Il le frappait sans retenir sa force, hurlant comme un dément, riant à gorge déployé, tel un fou qui aurait trouvé un nouveau jouet à torturer. Selena semblait déterminée à secourir le Master de Grimoire Heart, mais il lui donna l’ordre d’arrêter avant qu’elle ne commette l’irréparable. Elle n’était pas de taille face à un tel monstre et elle le savait pertinemment. Tout le monde le savait ! Personne ne pouvait l’affronter seul à seul…

Ne s'arrêtant toujours pas, Akito arriva finalement à éclater le casque qui vola en éclats. On ne voyait que le capuchon du manteau d'anonymat, mais on parvenait à sentir l'odeur du sang. Cela avait le don de surexciter un peu plus le mi-homme mi-dragon. Lucifer s'adressa une fois encore à sa seconde avant que le dénommé White ne s'apprête à lui donner un ultime coup de poing. L'homme encapuchonné l'arrêta avec une de ses mains où on entendit un craquement, un os venait d'être cassé. L'autre main vint se poser sur le Regalia, le Maître de la guilde noire prononça quelque chose avant qu'une lueur pourpre scintille de la paume de cet homme courageux. Juste avant cela, des chaînes étaient apparues pour empêcher que le requin ne puisse s'enfuir. Un silence c'était installé avant qu'une puissante explosion survienne, détruisant tout ce qu'il y avait autour. Le Pourfendeur de Dragons avait lâché sa proie, se faisant expulser à l'autre bout de la salle. Un hurlement déchirant résonnait dans tout l'étage, un cri de douleur intense que s'en était insupportable. El Colonello s'était précipité vers le Dark Knight pour le secourir, mais il était peut-être déjà trop tard... Les deux combattants étaient séparés l'un de l'autre de plusieurs bons mètres.

Le Dragon Slayer de l'Océan sentit ses forces l'abandonner brusquement, complètement vidé de son énergie, s'écroulant sur le sol. L'artefact s'était séparé de ses chairs, quittant son poitrail sous une tout autre forme. On pouvait voir le Regalia sous la forme d'un orbe d'un magnifique bleue marine, mesurant environ une vingtaine de centimètres de diamètre. Les jumeaux venaient de sortir de leur léthargie, conscients de ce qu'il s'était produit. Impossible pour eux de mouvoir ce corps endolori, tremblant de tous ses membres. Essayant de parler, ils émirent un gémissement et crachèrent du sang, toussotant en reprenant leur souffle comme ils le pouvaient. Les deux frères ne faisaient qu'un en cet instant, posant leur regard doré vers l'endroit où devait se trouver leur ami qui s'était sacrifié pour leur salut. Non... Il ne pouvait pas être mort ! Ils n'avaient pas voulu lui faire du mal, ils n'avaient pas pensé une seule seconde ce qu'ils avaient dit ! Ils cherchèrent Selena, relevant un peu la tête pour mieux voir les environs. Pour la première fois depuis longtemps, Akito se joignit à Agito, des larmes apparaissant sur leur visage meurtri. Ils murmurèrent ces mots parfaitement audibles pour tous, s'adressant principalement à la jeune Wiselight avant d'appeler le principal concerné.



[Event] Into the Sea 142etzo

"Selena... Tu n'as rien ? Où est... Lucifer-nii-san ? Lucifer-nii-san ? Nii-san... Nous ne voulions pas ça... Nii-san... Ne nous laisse pas... Tu nous l'as promis..."



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyVen 23 Aoû - 21:14
Plus ce combat s'éternisait, plus je craignais qu'il ne se transforme en une véritable hécatombe, chaque sort et chaque échange de coup distribuant à chacun son lot de blessure, personne n'était épargné par la folie meurtrière qui habitait désormais le corps de notre camarade de guilde. Sa soif de sang n'avait d'égal que notre détermination à le sauver, mais un par un nous finissions par tomber. Johanna fut la première touchée, elle qui avait accepté de me prendre aussi comme élève lorsque j'étais à Mac Anu alors qu'elle s'occupait déjà de l'entraînement de Lucifer et d'Alkaid venait d'être suffisamment blessée pour qu'elle ne puisse plus prendre part à cette mission de sauvetage. Cela nous donnait une raison de plus pour tenter d'en finir au plus vite pour qu'elle puisse se faire soigner. L'autre avantage de ma capacité était de savoir avec exactitude si une personne était toujours en vie, tant que son aura n'aura pas entièrement disparu elle pouvait être sauvée. Mais pour ce faire, il nous fallait tout d'abord sauver Akito, pour l'heure je remerciais intérieurement la gardienne de prison d'avoir mis Johanna à l'abri, ainsi nous pouvions continuer le combat sans risquer de mettre fin à ses jours.

Lucifer lui aussi était dans un sale état suite à l'utilisation de la première formule de l'Amaterasu, le voir ainsi me serrait le coeur, jamais je ne l'avais vu prendre autant de dégâts alors même qu'il avait revêtit son armure d'Adamantine. Inquiète, je restais à côté de lui pour le couvrir du mieux possible le temps qu'il se relève. La situation était dangereuse, mais nous avions encore nos chances, mais c'était avant la métamorphose d'Akito et son soudain gain d'énergie le rentant encore plus menaçant qu'il ne l'était. Le passage enflammé de Seika ne me permis malheureusement pas de rester plus longtemps au côté de Lucifer, m'obligeant à plonger sur le côté pour ne pas être prise dans la déflagration. Maintenant la zone de combat était séparée en deux par le gouffre creusé par mon autre camarade.

C'était ensuite à mon tour une simple vague suffit à me balayer comme un insecte allant s'écraser lamentablement contre la première surface solide qu'il rencontrerait. Il n'avait même pas eu besoin de se déplacer ou même de me viser personnellement avec une attaque pour m'encastrer dans le mur. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il serait advenu de moi s'il m'avait attaqué avec autant de férocité que lorsqu'il se jetait sur Lucifer. Mais si ce qui avait pris le contrôle d'Akito imaginait que cela suffirait pour m'empêcher de me battre il se fourrait la griffe dans l'oeil jusqu'au coude. Je rassemblais mes forces pour rejoindre Lucifer de l'autre côté du gouffre, croisant au passage Alandro qu'il venait d'envoyer haut de portée d'Akito. Le Master de Fairy Tail semblait lui aussi avoir été sévèrement touché, mais connaissant sa réputation et sa magie il y avait fort à parier qu'il se régénère pour pouvoir continuer le combat.

A peine j'eus posé le pied de l'autre côté de la faille qui séparait maintenant la tour en deux parties distinctes Akito s'en pris à Alienor en le jetant dans ma direction sûrement dans le but de nous faire tomber toutes les deux dans le précipice. Heureusement, grâce à sa magie de téléportation elle nous évita se sort funeste, mais s'en alla elle aussi percuter violemment un des murs de la salle. Bien que de par nos fonctions respectives, chacune étant la seconde de deux ennemis, je jetais un bref coup d'oeil dans sa direction pour voir si elle n'avait pas subi le même sort de la Master de Lamia Scale avant de continuer à foncer vers Akito qui avait décidé de s'en prendre maintenant à Lucifer. Non pas que je me soucis le moins du monde de la santé de la dénommée Alienor, je me réservais juste le droit de lui apprendre au combien sa tâche qu'elle pensait peut-être on ne peut plus honnête servait une sombre cause. Je n'avais pas le temps ni d'énergie à gaspiller pour plaindre la gardienne de prison alors même que la vie de Lucifer était en danger. Mon Kenkaku étant toujours actif, je me rapprochais rapidement de mes deux camarades dans l'espoir d'arriver à les séparer, mais quand Lucifer me vit foncer vers eux, il m'ordonna de m'arrêter ce que je fis sous le coup de la surprise. Les mots qu'il prononça ensuite eurent le même effet qu'un l'électrochoc. Il n'était pas sérieux ? Il ne comptait pas vraiment se sacrifier ? Il n'en avait pas le droit et je comptais bien l'en empêcher, mais il ne m'en laissa pas le temps. Tout ce que je pus faire avant qu'il ne lance son sort c'était d'essayer vainement de le dissuader.


Non Lucifer ne fait pas ça ! Tu n'as pas le droit de mourir ici ! Je... Je t'interdis de mourir avant que je te dise que... JE T'AIME !

Malheureusement, la fin de ma phrase fut entièrement masquée par le bruit de l'explosion de l'amaterasu faisant disparaître dans une grande lumière violette les silhouettes d'Akito et de Lucifer. Est-ce que c'était la dernière fois que je les voyais tous les deux ? J'essayais de me concentrer sur ma vision des aura, cherchant désespérément une trace de celle de mes compagnons, mais le choc était tel que tous mes pouvoirs semblaient m'avoir abandonné. Je ne voyais pas plus la moindre aura, c'était le black-out total au moment même où j'avais le plus besoin de cette faculté qui aurait pu m'indiquer si mes amis étaient toujours en vie et où ils se trouvaient. Pour ce que je pouvais faire, c'était marcher d'un pas lourd en espérant pouvoir les retrouver au hasard, tremblant de peur en craignant de découvrir leur dépouille a chaque instant. Je criais, j'appelais Lucifer et Akito jusqu'à m'en déchirer la voix entre deux sanglots tout en déambulant dans la salle, les yeux remplis de larmes et de désespoir. Au bout d'un moment, j'entendis quelqu'un me répondre, c'était Akito ! J'étais si heureuse qu'il soit en vie que je voulus courir le rejoindre, mais chacun de mes muscles protestèrent d'une vive douleur contre un tel traitement. Je me rapprochais donc lentement du Slayer qui semblait avoir repris ses esprits tout en m'efforçant de lui répondre.


Ne t'en fais pas pour moi, je... je vais bien.

C'était un mensonge, un mauvais mensonge dont on pouvait facilement deviner à ma voix qu'il était faux, mais je ne pouvais pas me résoudre à le faire culpabiliser de quoi que ce soit, car peu importe qui était au commande de son corps auparavant, il n'y était absolument pour rien et son état était bien plus inquiétant que le mien. Mais quand vint la question tant redoutée, les mots restèrent coincés au fond de ma gorge pendant un petit moment avant que je n'arrive à lui expliquer la chose.

Je ne sais pas où il est... Toutes les auras ont disparues...

Je ne pouvais pas le dire que je n'étais même plus en mesure de savoir si Lucifer faisait toujours partis de ce monde, c'était trop dur pour moi d'envisager une telle possibilité, si jamais je venais à le perdre, je ne savais même pas si j'aurais encore la force de vivre dans un monde où il aurait cessé d'exister. J'arrivais enfin devant Akito, ce dernier était terriblement affaibli par cette rude bataille, sa peau blanche était encore plus pâle que d'accoutumée contrastant vivement avec la couleur de son sang qui s'échappait de ses blessures. Ayant appris les premiers gestes de secours à l'armée, je me dépêchais de les mettre en application sur mon camarade. Sans la moindre hésitation, je déchirais des lambeaux de tissus de mes vêtements pour qu'ils puissent servir de bandage de fortune en espérant que cela stoppe le plus gros des saignements. Pendant que je m'affairais autour du corps meurtris de mon ami je ne prêtais pas la moindre attention au sang ni aux larmes qui coulaient de mon visage gouttant lentement sur le torse Akito. Je remarquais aussi que le Régalia n'y était plus ce qui pour moi signifiait normalement la fin du combat, ce maudit artefact pouvaient bien être détruit ou être retourné en sommeil, je m'en contrefichais. Je priais le ciel pour que personne ne meurt aujourd'hui, pour qu'Akito se remette vite et surtout pour que Lucifer soit encore envie, avec Alandro en train de le soigner.

PS : Pour la "petite" déclaration de Selena, seul Alandro et Alienor ont pu l'entendre Wink
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 26 Aoû - 16:59
Luck

On a tous un point faible. Du moins, un point de rupture. C'est ce qui se dit. Prenez le premier oeuf venu. Vous pouvez l'observer, en déduire qu'il n'a aucune fêlure, brisure, ou autre couac du genre. Et pourtant, il y aura toujours un endroit où, si vous appuyez à peine dessus, il volera en éclat. On appelle ça le point de rupture... "La faille". Et ce principe s'applique même à l'être humain et sa psychologie. On a tous un point faible qui, s'il est à peine titiller, nous fait voler en éclat. De mon côté, il n'était pas trop dur à trouver. Il s'agissait bien évidemment de l'importance que je portais à mes camarades. Porter atteinte à ces derniers pouvait me mettre dans un état de rage des plus violents qui soient. Le meilleur moyen de me faire perdre la boule et de me voir commettre des erreurs... Ou au contraire, de me voir me donner mon maximum. Mais malgré tout, cela restait une faiblesse qui venait d'éclater au grand jour. Je venais de démontrer que j'étais prêt à sacrifier ma personne pour sauver Akito et le reste de mes camarades, quitte à disparaître dans une explosion colossale que je provoquais moi-même.

Néanmoins, il était un tas d'autres facteurs que j'aurai habituellement pris en compte si je n'avais pas été dans cet état de rage suite à la menace qui pesait sur mes nakamas. Lequel était-ce ? Une chose vraiment toute simple que j'ai déjà citée un peu plus haut... Tout le monde a un point faible... Mais aussi toute chose. Sans le savoir, le Master de Fairy Tail allait me sauver la vie en actionnant ce "levier" que Seika avait mis à disposition en fendant la tour en deux. Car oui, lorsque l'explosion se produisit, je sentis la chaleur commencer à ronger ma chair pendant l'espace d'une seconde. Mais alors qu'Alandro s'avança vers moi pour me sauver, il appuya sur cette "faille" qui détenait mon destin entre ses mains... Celle du sol ! Et oui ! Ce dernier avait été grandement fragilisé par le fait que la tour soit maintenant séparée en deux, et en marchant sur ce dernier à un endroit bien précis, pendant le choc de l'explosion, Alandro venait de faire tomber le premier domino d'une longue série qui conduisait à d'autres dominos nettement plus imposants. En résumé, à l'instant où le Colonello posa le pied à cet endroit particulier, je sentis le sol se dérober sous mon corps. L'explosion me propulsa alors aux étages inférieurs alors qu'elle fit valser Akito en hauteur.

A quoi devais-je ma vie ? Peu importe les probabilités, le facteur de résistance du sol fragilisé par le fait qu'il soit fendu en deux ou autre. Tout ce que je pouvais dire, c'était que je devais de respirer encore à une chance... Une simple et formidable chance qui n'avait pu se concrétiser que grâce à Alandro. Le sol du dix-neuvième étage, dans la partie gauche de la tour, s'effondra sous les pieds du mage de Fairy Tail, me laissant alors chuter, étant plus propulsé par l'explosion que consumé par celle-ci. Enfin voilà le topo : Akito expulsé sur la partie droite de la tour, moi ayant chuté sans que personne ne puisse le voir à cause de l'explosion, et Alandro qui risquait fort de sa casser la figure aussi en voyant le sol se dérober sous ses pieds. Sous le tas de décombres, je sentis quelque chose de poisseux sur mon manteau. J'avais atterri dans une salle de torture, et plus précisément dans une cuve d'huile sans doute utilisée pour enflammer les plaies des prisonniers. Malgré cela, j'entendais Akito m'appeler... Ainsi que la voix troublée de Selena dont je n'avais pu entendre les paroles au moment de l'explosion. Réunissant mes forces restantes, je me mis à hurler pour signaler que j'étais encore en vie.


Arrêtez de jouer les pleureuses, je suis toujours là !

Essayant de me sortir de la cuve, je constatais une chose : l'huile, ça glisse ! Allez savoir si les geôliers ne se servaient pas de cela comme lubrifiant pour faire dieu sait quoi ! Galérant comme par permis, je n'arrivais pas à m'extirper de cette baignoire ô combien gênante. Ajoutez à cela qu'au moins, l'huile calmait la douleur de mes brûlures, cela faisait au moins un bon point. Voyant que je n'arriverais jamais à sortir d'ici à moins de fendre en deux la cuve à l'aide de la magie, je soupirais avant de hurler à nouveau à mes camarades.

Sortez-moi d'ici, c'est tout gluant !

Non mais sérieusement... Okay, ça apaisait mon corps... Mais là, c'était devenu légèrement gênant. L'huile rendait mon manteau d'anonymat complètement poisseux et collant. Pour peu on aurait dit que je m'étais baigné dans une morve de Titanium Sylvestre ! Sans parler du fait qu'en plus, Dieu seul savait depuis combien de temps cette huile moisissait ici. Si ça se trouvait, j'allais avoir des infections purulentes sur mes plaies à force de rester dans cette fichue cuve. Si je n'avais pas autant été embarrassé de la sorte, sans doute aurais-je pu manifester plus amplement mon soulagement de voir qu'Akito était redevenu lui-même, car oui, malgré mes quelques brasses coulées et glissades sur les rebords de ma baignoire de fortune, je me sentais véritablement libéré d'un poids en constatant qu'il était toujours en vie, même si sa voix était quelque peu faiblarde à mon goût.



Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyMer 28 Aoû - 21:16

    Même dans les situations les plus désespérées, il existe toujours l'Espoir.
    Quand Akito s'est transformé en créature mi-humaine, mi-draconienne, je me suis soudainement rappelé de cette mésaventure à Mac Anu, ou Angel Nibelung s'était lui aussi métamorphosé en monstre de cauchemar. Ce jour là, les hautes sphères de l'Armée ainsi que de nombreux mages, moi y compris, firent face à une menace nouvelle aux pouvoirs extraordinaires. Il nous fallut force, courage, chance et culot pour nous défaire de ce que l'ancien soldat était devenu. Un combat féroce et un destin tragique pour cet homme. Aujourd'hui, ils étaient dix dans cette situation et cette journée allait marquer au fer rouge l'Histoire. Le Futur de notre espèce se jouait sur les dernières et prochaines heures. Selon notre réussite ou notre échec, il n'y aurait guère « d'après ». Et plus personne pour se souvenir de ce qu'il y avait « avant ». Des millions d'innocents perdus dans la valse du temps et un funeste lendemain pour le monde des Hommes.

    Quelqu'un m'a dit, lorsque je faisais encore mes classes à l'Armée, qu'importe la situation dans laquelle nous nous trouvons, il ne faut pas oublier contre qui l'ont se bat et pour qui nous nous battons. Il m'est arrivé de perdre de vu ce principe, cet adage. Mais il ne m'ait jamais été plus simple d'y répondre qu'à cet instant précis : On se bat contre nous-mêmes et les erreurs de nos ancêtres. Pour nous-même. Pour nos proches. Nos amis. Fiore. Nous sommes tous unis contre le même adversaire, visant le même dessein ; Nos ennemis de jadis sont les camarades d'aujourd'hui. Et étrangement, qu'importe comment l'Histoire s'écrira, je suis sûr d'une chose : Je suis fier d'avoir ces personnes à mes côtés. Et pour rien au monde, je ne les laisserais mourir.

    Lucifer était prêt à se sacrifier pour obtenir le salut de son camarade. Il était la preuve même que le monde n'était ni noir, ni blanc. Que tout était une nuance de gris. Le Chevalier Noir, sauver un de ses sbires au péril de sa vie ? Oui, c'était possible. J'assistais à cela, sous mes yeux. Mais malgré ce que ma Raison tentait de murmurer à mon oreille, m'incitant à ne pas agir et ne pas y aller, je fis un pas. Puis un autre. Et sans que j'en sois totalement conscient, je me mis à courir en leur direction. J'aime penser que c'est ma conscience et mon cœur qui m'aient donné cet ordre. Mais je dois dire que cette déclaration de mademoiselle Selena y était peut-être pour quelque chose, aussi. Ces simples mots me donnèrent une force et une volonté hors du commun et me poussèrent à aller de l'avant. L'explosion fit grincer mes oreilles et embrouilla mon cerveau. Les éclats de roches fumants s'envolaient partout et je me pris plus d'un dans la poire. Actionnant le Saibô No Maho à toute puissance pour pouvoir avancer dans cette fournaise, mes pas s'enfonçaient dans le sol de tout mon poids.

    Et ce sol s'effrita comme du sable et le parterre fondit comme neige au soleil. Lucifer, plutôt que consumé par l'incandescente explosion de son sort, fut donc projeté vers l'étage inférieur. Tandis qu'Akito goûtait à la douloureuse saveur du sort d'Amaterasu. Le bras devant mon visage pour parer une pseudo-météorite qui se dirigeait vers mon visage, je sentis le sol se pencher vers l'avant, puis se dérober. Pendant l'espace d'un instant, mes pieds n'étaient plus en contact avec quoi que ce soit. Et les yeux grands ouverts, je commençai une étrange partie de surf pendant laquelle je glissais de dalle en dalle, sautant de marbre en marbre, pour finalement atterir à mon tour à l'étage plus bas.  Si l'on me demandait si tout cela fut volontaire, je répondrais bien entendu que oui. Que tout était prémédité et que chaque actions furent calculées à la seconde. Mais je ne pouvais me mentir à moi-même. Après m'être extirpé de cette pseudo-prison de roche qui s'était empilée autour de moi pendant ma chute, je me mis à observer toute la pièce. Avant de constater que Lucifer baignait dans un liquide non identifié. Puis d'entendre quelqu'un appeler ce dernier.

    Le Chevalier Noir répondit de la plus poétique des manières, prouvant qu'il était bel et bien en vie. Quant à moi, je m'approchais de lui, souriant ; « Ouais il va bien. Et moi aussi, si jamais ça vous intéresse. » Lançai-je en plaisantant à moitié. Je n'étais pas vraiment dans mon élément et je n'étais pas entouré de mes meilleurs amis. Mais dans cette situation, je n'allais point faire la fine bouche. Si on avait réussi cette épreuve, la principale raison du pourquoi du comment, c'était parce qu'on était ensemble. Grimpant sur l'espèce de cuve, je plaça un pied sur l'extérieur et l'autre sur le bord de celle-ci pour garder l'équilibre et tendit ma main, ouverte, en direction de mon Alter Ego de Grimoire Heart. Qu'allons nous faire, maintenant ? Nous soigner, sans doute. Et aller aider les autres, si cela était encore possible.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptySam 26 Oct - 17:50
La partie semblait gagnée... Non, la partie était gagnée ! Le Dragon Slayer était à terre, avait repris conscience, alors que l'artefact lui étant lié avait visiblement été séparé de son corps. La bataille des Regalias était enfin terminée ! Tout était rentré dans l'ordre, enfin ! C'est ce que l'on pouvait penser... Mais après un court instant où nos protagonistes s'imaginèrent en avoir fini avec cette histoire, l'impensable se produisit.

Le Regalia posé sur le sol se mit à briller d'une intense lueur lui étant propre, commençant à dégager une énergie folle, plus encore que celle du Slayer à qui il était précédemment rattaché. Un souffle important émanait de l'objet qui se mit à léviter, lentement, mais sûrement, laissant un son strident jaillir. Puis, d'un coup d'un seul, l'orbe colorée vint à se fendre dans une explosion lumineuse. La lumière qui jaillit de la sphère était aveuglante et pourtant, elle prenait peu à peu une forme définie... Une forme colossale.

En se concentrant, nos amis pouvaient voir cet amas de lumière prendre une apparence de plus en plus spécifique, de plus en plus monstrueuse... De plus en plus... Effrayante. Lorsque la chose eut fini de se former, l'intensité de la lumière diminua peu à peu pour la laisser apparaître dans toute sa splendeur. Plusieurs mètres de haut... Une peau d'une solidité plus qu'impressionnante... Une paire d'ailes immenses... Des écailles caractéristiques... Et pour finir, une voix rauque qui résonnait en même temps que les cris qu'elle poussa en se présentant.


- Ca faisant longtemps que je n'étais pas sorti... Alors pour une fois je vais dire la vérité... Nautilos... Ancien Tyran Dragon de l'Océan... Mon éveil et celui de mes confrères marque la fin de votre ère... Humains...

D'un seul coup, la bête déploya ses ailes, provoquant un souffle impressionnant et témoignant de toute sa rage en rugissant, provoquant un immense dégagement d'air des plus hostiles envers nos pauvres mages. Suite à quoi, Nautilos ouvrit grand la gueule pour y laisser échapper un formidable déferlement aqueux, comparable aux Hôkôs d'Akito... En bien plus puissant. Allaient-ils pouvoir vaincre la véritable forme du Regalia ? Sa véritable identité ?

=============================

Intervention Game Master : Le Regalia prend la forme d'un Dragon (9.000 PM) qui lance un Hôkô en direction du groupe
Ordre de post : Akito White, Lucifer Amaiyuri, Selena Wiselight, Alandro Coronado, Game Master.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyLun 28 Oct - 14:54





Le sol était froid et dur, la douleur était affreusement lancinante, le silence survenant l'explosion était bien trop pesante... Akito et Agito ne parvenaient pas à bouger après cette bataille harassante. Ils essayaient de savoir où se trouvaient leurs alliés et amis, tentant de renifler leur odeur sans grand succès. Le sang s'écoulait de leurs blessures, que cela soit au visage ou à d'autres parties de leur corps. Ils souffraient le martyr, n'ayant jamais connu une telle douleur auparavant. Ce jour restera gravé à jamais dans leur mémoire, car ils avaient combattu contre des personnes qu'ils n'auraient jamais voulus. Lucifer et Selena... Non... Pas eux ! Ils ne souhaitaient pas les perdre et finir complètement seuls ! Ils avaient été abandonnés par Léviathan sans savoir pourquoi... Alors... Voir disparaître deux individus qui leur étaient chers... Hors de question ! Ils les appelaient, voulant être rassuré qu'ils soient toujours vivants et en bonne santé... Pourquoi leurs odeurs étaient dissimulées ? La respiration des jumeaux, était saccadée, totalement irrégulière. Ils pleuraient encore, se moquant bien que les autres puissent voir leur état de faiblesse. Ils n'en avaient plus rien à foutre de toute façon... Ce putain de Regalia se trouvait à quelques mètres, ne bougeant plus.

Puis, il entendit quelqu’un remuer non loin de là, une voix répondre aux appels du Twin White Shark… C’était la jeune Wiselight ! Toujours en vie ! Ils en étaient heureux et soulagés. Mais ce n’était pas suffisant pour les apaiser totalement. La demoiselle prit la parole, leur disant qu’elle allait bien. Non… Ce n’était qu’un mensonge et ils le voyaient bien. Qu’est-ce qui clochait alors ? Est-ce que les frères l’avaient blessé au point qu’elle ne leur ferait plus confiance ? Non… C’était l’artefact le responsable et le groupe qui était venu les aider, le savait pertinemment. Alors… De quoi pouvait-il bien s’agir ? Le problème, c’était… Lucifer. Le cœur des frères White venait de rater un battement. Non… Pas lui bordel ! Il leur avait promis de rester à leur côté pour toujours ! Ils auraient préféré mourir que plutôt le voir disparaître, lui ! Les mots du White Sentinel raisonnèrent un nombre incalculable de fois dans la tête des frangins. Ces derniers poussèrent une plainte déchirante, le même lorsqu’ils avaient perdu leur père, il y a quatorze ans de cela. Ce cauchemar ne cesserait donc jamais ? Pourquoi tous les malheurs devaient-ils s’abattre sur eux ? Etait-ce leur destin de souffrir jusqu’à la fin de leur vie ? Pourquoi ? POURQUOI BORDEL DE MERDE ?!

Ils n’avaient plus cette volonté de lutter, abandonnant totalement le fait même d’exister. A quoi bon se démener s’ils perdaient tout ce qui comptait à leurs yeux ? Ce monde n’avait plus aucune importance… Pourtant… Ils n’étaient pourtant pas seuls, car Selena tentait d’arrêter les hémorragies avec des morceaux de ses habits. Est-ce que leur Master aurait désiré cette lâcheté ? Jamais ! Franchement, ils avaient une attitude déplorable. Une belle brochette de pauvres cons ! Une sensation de chaleur et d’humidité venait de faire son apparition sur le torse du jeune homme. Le regard doré du Pourfendeur de Dragons remarqua des larmes et des gouttes de sang tomber du visage de sa camarade. Elle aussi, elle était affectée par la disparition d’Amaiyuri. Mais jusqu’à quel point ? Il leva un bras tremblant, sa main venant se poser sur la joue de son amie, essuyant un maladroitement le sang et les larmes. Les jumeaux voulaient la rassurer, la soutenir… Faire quelque chose pour ne plus la voir dans un tel état, mais ils n’étaient pas vraiment doués pour les relations humaines. Ah ah… Les garçons se trouvaient vraiment lamentables… Akito qui était une véritable brute perverse alors qu’Agito, était un simple gamin préférant s’amuser et câliner les gens pour un oui ou pour un non.



[Event] Into the Sea Allmip

"Selena…"


C’est alors qu’une voix résonna dans l’étage du bas, s’adressant plus particulièrement aux deux Slayers. Il était toujours vivant ! C’était un miracle ! Le soulagement pouvait facilement se lire sur le faciès du Dragon Slayer de l’Océan. Ce dernier se redressait tout doucement, essayant de se mettre en position assise. Ce qui, forcément, n’était pas aisé au vu de l’état dans lequel il se trouvait. Ah ah ah !!! Ils se trouvaient totalement stupide d’avoir pensé qu’il mourrait aussi facilement ! Mais cette peur était justifiée, car les deux frères n’avaient eu aucun contrôle sur leur corps pendant que le Regalia agissait à sa guise. Alors, il était normal de s’inquiéter dans ce genre de situation. Une fois encore, on parvenait à entendre sa voix, demandant de le faire sortir… Parce que c’était gluant ? Il avait atterri dans quoi au juste ? Cette réplique fit tout de même sourire Akito, se doutant que cette tour recélait des choses peu orthodoxes. Alandro descendit pour aller sortir le Dark Knight de sa prison, lui aussi allant bien apparemment. Pour ce qui était d’Aliénor, il n’en savait fichtrement rien et il s’en cognait royalement. Il ne l’aimait pas, mais il n’allait pas non plus lui cracher à la figure alors qu’elle l’avait secouru, même si elle n’avait pas eu vraiment le choix. Le dénommé White s’adressa à son aîné, essayant de faire un peu d’humour.


[Event] Into the Sea 10zvigz

"Nous refais plus jamais de frayeur pareille... Espèce de gros crétin !"


Qualifier Lucifer de "gros", n'était peut-être pas approprié, mais c'était fait exprès. La personnalité sadique voulait simplement lui souligner à quel point il avait vraiment joué au con. Maintenant, il était temps de repartir d'ici pour se reposer au Grimoire Ship. Ne plus rien faire et simplement profiter de l'instant présent. Apparemment, le destin en avait décidé autrement... L'artefact se remit à briller intensément, on parvenait à sentir une immense puissance en émaner. Il lévitait tout en émettant un son très aigu. Le requin eut comme réflexe de plaquer ses mains contre ses oreilles, essayant d'atténuer un peu pour ne pas avoir les tympans complètement défoncés. Puis, l'orbe commençait à se fendre avant d'éclater en morceaux et une lumière aveuglante contraint le jeune homme à fermer les yeux quelques instants avant de les rouvrir lentement, discernant une forme colossale. Les frères n'en revenaient pas de constater ce qu'ils avaient en face d'eux... Il s'agissait d'une créature semblable à leur père, mais ce n'était pas lui. Il s'agissait bien d'un dragon, mais certainement pas Léviathan. Il se mit à parler, se présentant sous le nom de Nautilos, ancien Tyran Dragon de l'Océan. Selon lui, il serait venu avec ses confrères pour anéantir la race humaine...

La bataille n'était pas encore terminée, mais plus personne n'était vraiment apte à combattre. L'épuisement se voyait, tout comme les blessures multiples... Mais les plus amochés dans le lot, c'était bien entendu Lucifer et Akito. Johanna était toujours inconsciente, gisant plus loin pour ne pas subir d'autres attaques. La tournure des évènements ne jouait vraiment pas en leur faveur. Le groupe était en grand danger. La gigantesque créature déployait ses ailes d'un air menaçant et ouvrit en grand sa gueule, se préparant à jeter un souffle puissant. Non, pas ça ! Personne ne pourrait survivre à un tel assaut ! Se levant aussi vite que possible à cause de son corps meurtri, le Twin White Shark se précipita sans se retourner pour se jeter en avant, désirant protéger le reste du groupe. Il était trop tard pour esquiver, recevant un gigantesque Hôkô en pleine face. L'élément s'abattait impitoyablement sur le Slayer qui avait poussé un hurlement de rage. Il ne reçut aucun dégât, car il aspirait les flots, dévorant comme un véritable affamé. Ses forces revenaient rapidement et il était prêt à en découdre une fois encore, mais cette fois-ci, il était libre de ses mouvements et personne ne viendrait le manipuler comme un vulgaire pantin ! La colère se lisait sur son visage, la haine refaisant surface après ce calvaire qu'ils venaient tous de passer.



[Event] Into the Sea 33atk0g


"Toi ! T’as osé nous contrôler sale fils de pute ! T’as osé t’en prendre à mes camarades ! Espèce de connard ! Tout ça, t’aurais pas dû ! T’as affaire aux fils de Léviathan, Dragon Slayer de l’Océan ! Akito et Agito White ! On va t’butter ta sale p’tite gueule de faux dragon ! T’as rien à voir avec not’ père, ni même à nous ! Retourne en enfer, reptile de merde ! TAIKAIRYUU NO TEKKEN !"


Le Twin White Shark focalisait une bonne quantité d’eau dans ses poings qu’il serrait fermement et se jeta sur son adversaire, le frappant à plusieurs reprises de toutes ses forces. Les frangins, oui même Agito, voulaient lui faire le plus de mal possible, lui faire payer ce qu’il avait fait. Le réduire en charpie, l’anéantir au point qu’il soit totalement défiguré, le découper en petits morceaux, l’exploser contre le mur… Non, mieux ! Le jeter tout en bas de l’édifice pour qu’il s’éclate contre le sol, faisant exploser sa cervelle ! Tant de tortures possibles pour que ce monstre ne puisse pas en réchapper vivant et que plus jamais il ne vienne s’en prendre à sa guilde et aux innocents. Le jeune homme avait retrouvé toute sa combattivité comme autrefois, capable de prouver qu’il avait tenu tête à des légions complètes de Chevaliers Runiques. Lorsqu’il avait été possédé par ce foutu Nautilos, il était comparable à un démon… Là, il représentait bien Léviathan, un véritable dragon en furie. Ce duel de reptilien colossale risquait de détruire complètement la tour, surtout si les autres Slayer étaient dans le même cas que lui. Ce n’était pas le but des frangins. Les seules victimes aujourd’hui, ce serait ces fumiers d’anciens dragons ! Changeant de posture, le garçon focalisa cette fois-ci son élément sur ses pieds et se mit à vociférer le nom de sa technique tout en frappant sans interruption son ennemi juré.


[Event] Into the Sea O9pcev

"TAIKAIRYUU NO KAGITSUME !"


Rapidement, la personnalité psychotique fit des acrobaties aériennes, donnant de formidables coups de pieds avec les rollers en parties cassés, changeant très vite d’angle d’attaque pour ne pas recevoir en retour une quelconque riposte. Rien n’était laissé au hasard, tout était prémédité jusqu’au moindre petit détail. Il visait principalement la tête, au niveau du poitrail là où se trouvait le cœur, les ailes pour les briser, tout comme les pattes pour en faire de même. Akito voulait faire mal, blesser grièvement cette pourriture pour qu’elle se vide de son sang et le tuer ! Ce combat monstrueux ne serait pas terminé tant qu’il n’y aurait pas un vainqueur et un perdant. Gonflant à bloc sa poitrine et ses joues, il lâcha un Hôkô en pleine face, libérant un formidable geyser sur son opposant. Toute cette puissance qu’il avait avalée précédemment, le Pourfendeur de Dragons l’utilisait pour protéger ceux qui l’avaient secouru dans cette bataille, donnant tout ce qu’il avait pour qu’ils n’aient pas à intervenir eux-mêmes. Ils en avaient fait suffisamment aujourd’hui, surtout Lucifer et Selena. Les frères désiraient plus que tout leur montrer qu’ils pouvaient se débrouiller seuls. C’est alors que le Dragon Slayer de l’Océan recula et reprit la parole, lançant un regard empli de haine à Nautilos.


[Event] Into the Sea Ri7v2d


"J’vais te rendre tout c’que t’as fait puissance mille raclure ! Tu ramasseras tes dents une à une avant que j’te les fasse bouffer par le trou d’balle ! Va dans l’autre monde, parce que c’est là où est ta place ! METSURYUU OUGI : TSUNAMI NO IKARI, LEVIATHAN NO YARI !!!"


L’élément aqueux entourait rapidement la silhouette chétive du jeune homme, il ferma ses poings, les serrant très fort et se propulsa en avant, laissant une traînée d’eau derrière lui. Il plaça ses bras en avant, ainsi que sa tête, formant avec son propre corps un trident qui se jeta à pleine vitesse sur son ennemi. Il essayait de percuter Nautilos et si ça fonctionnait, cela produirait un choc particulièrement violent, qui irait l’envoyer s’éjecter contre le mur de la bâtisse juste derrière lui. Il avait visé cet endroit-là, là où personne ne se trouvait actuellement. La paroi devait très certainement être fissurée, peut-être même brisée après un tel impact. Avait-il réussi à s’en débarrasser définitivement ? Est-ce que les autres étaient intervenus sans qu’il s’en rende compte pour aller lui prêter main forte ? Est-ce qu’ils s’étaient mis à l’abri le temps que cet effroyable carnage cesse ? Les jumeaux n’avaient pas fait trop attention, focalisés sur leur cible commune pour l’anéantir. Ils avaient tout donné dans cet ultime combat, absolument tout ! La respiration haletante, ils fixèrent ensemble le prétendu dragon, prêts à revenir à la charge si cela était nécessaire. Mais peut-être que finalement, ils n’en auraient pas besoin. Par pure provocation, la personnalité sadique leva le bras, repliant tous ses doigts, sauf le majeur qui restait fièrement relevé dans la direction de Nautilos.


[Event] Into the Sea 2ah79jo

"Fuck you, bastard !"



Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptyDim 3 Nov - 21:33
Le chaos, on pouvait facilement en regardant le champ de bataille qu'était devenu cette tour que le chaos y régnait à tout les étages. Le chaos était partout autour de nous et aussi en nous. Les mots prononcé par Lucifer juste avant l'explosion ne cessaient de résonner dans ma tête et dans mon cœur. Si mes craintes venaient à se confirmer, je ne préférais même pas l'imaginer, je n'avais pas le droit de m'effondrer maintenant et surtout pas devant les jumeaux. Je ne voulais pas rajouter le poids de la culpabilité sur leur épaules meurtries. Cependant, même avec toute la contenance du monde, je ne parvenais pas à stopper mes larmes qui tombaient une à une sur le torse de mon camarade de guilde. Ils semblaient peu à peu comprendre la situation et leur cris me déchira le cœur me faisant sangloter de plus belle. Les jumeaux essayèrent de me consoler un peu, mais rien n'y faisait. Si seulement il y avait un moyen pour revenir en arrière, si seulement j'avais su, jamais je ne serais partie à la recherche de ces maudits artefacts. Aucun membre de la guilde n'aurait eu à subir une telle épreuve, car il y avait aussi Seika qui était sous l'emprise d'un Regalia, j'espérais aussi qu'elle soit toujours en vie. Je ne parvenais plus à voir les auras, pendant un instant l'effroyable possibilité que tout le monde ait péri me traversa l'esprit, mais même la mienne avait disparue ainsi que celle d'Akito alors que nous étions bien en vie. Mon don m'avait quitté tout comme l'espoir de retrouver Lucifer vivant du moins jusqu'à ce qu'une voix familière se fasse entendre depuis l'étage inférieur.

Ces paroles électrisèrent mon âme, créant une explosion mêlant joie et colère, soulagement et inquiétude, sourires et larmes. Il était vivant, totalement dénué de délicatesse, mais vivant ! Je ne savais pas par quel miracle cela avait été possible, mais personne n'avait perdu la vie dans ce combat. Comment est-ce que je le savais ? Tout simplement parce que mon don m'était revenu en l'espace de quelques minutes je vis s'allumer plusieurs sortes de flammes colorées entourant leur propriétaire. J'aurais voulu pousser plus loin pour « scanner » la tour entière, mais il m'était tout bonnement impossible de me concentrer assez dans ces conditions. J'étais furieuse. Furieuse contre Lucifer pour avoir voulu se sacrifier et furieuse contre moi-même, mon manque de puissance faisait que je n'avais pas pu m'empêcher de tels événements. Comme les jumeaux, j'aurais voulu lui dire à quel point je trouvais son actions stupide, mais les mots que je voulais employer étaient trop lourds. Une fois de plus, probablement pas timidité, j'enfermais mes sentiments à double tours, il y avait déjà eu que trop de fuite aujourd'hui. Les avaient ils seulement entendu ? Avec le bruit de l'explosion rien n'était moins sûr, mais si c'était le cas, ne ferait-il pas semblant de ne pas savoir ? Cela voudrait dire que mes sentiments ne sont pas partagés...

Ce n'était pas le moment de penser à cela. Je secoua vivement la tête pour en chasser ces penses troublées et ce qu'il restait de larme au coin de mes yeux. Tout étais fini, on allait pouvoir rentrer alors pour l'instant il fallait juste savourer cette victoire et rentrer chez nous. Jamais j'aurais pensé que le vaisseau de Grimoire Heart m'aurait autant manqué qu'aujourd'hui. Seulement, j'avais comme un mauvais pressentiment, l'artefact commença à dégager une aura qu'il lui était propre, comme celle qui m'avait permise de les repérer, mais avec une intensité beaucoup plus forte. Puis il s'éleva dans les airs et se mit à briller d'une lueur inquiétante. Le combat n'était-il pas fini ? J'eus ma réponse quand une silhouette de dragon fit sont apparition. Après sa petite présentation, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre une chose. C'était ce salaud qui avait pris possession du corps des jumeaux, ce dragon et ses comparses étaient la source du chaos qui risquait de s'abattre sur tout le pays si nous ne les arrêtions pas. Cette face de lézard avait bien failli réussir à m'arracher ceux qui m'étaient cher et il voulait remettre ça en plus !


Je ne te laissera pas faire... disais-je en me relevant lentement. Si tu veux détruire l'humanité tu devras commencer par moi !

Sur ces mots, je laissais exploser ma rage et ma magie en réactivant le mode dragon force. Akito lui aussi avait réagi au quart de tour malgré ses blessures. Il avait foncé droit sur l'attaque du reptile fourbe, mais je ne m'inquiétais pas pour lui, jamais je n'avais vu Akito perdre face à son élément. J'espérais tout de même que ma provocation ait fait diversion pour lui permettre de se défouler sur cet enfoiré de dragon ancien. Je ne comptais évidemment pas m'arrêter là, je comptais donner tout ce qu'il me restait d'énergie pour aider à abattre cette créature d'un autre temps, mais il ne me restait pas grand chose. J'avais déjà beaucoup usé de ma magie pour libérer Akito de l'emprise du Regalia, je ne savais pas combien de temps je pourrais maintenir ma dragon force dans ces conditions là. Si seulement l'un de mes coéquipiers était mage de lumière, je pourrais comme Akito avoir le droit à un regain d'énergie, mais j'allais devoir faire sans. De plus, la puissance que dégageait l'aura du dragon était nettement supérieure à celle d'Akito avant qu'il ne retrouve ses esprits. Raison de plus pour tout donner, car il n'y avait pas d'autre issue que la victoire ou la mort. Même face à un adversaire plus fort, si tu parvenais à en identifier les points faibles et à les utiliser à ton avantage, la victoire était possible. C'est ce que l'on m'avait appris à l'armée et quel était le point faible d'un gros lézard écailleux ? Les endroits où sont corps était dépourvu d'écailles. C'est pourquoi je décidais de concentrer mes assauts sur ses yeux en frappant de loin à l'aide de mon seul sort de lumière sainte.

Hakuryuu no Seijin Kyuutai !
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea EmptySam 9 Nov - 10:21
Maybe

Bordel de chiure de moucon ! Malgré tous mes efforts, je galérais à sortir de cette foutue cuve d'huile poisseuse. Je n'osais imaginer à quel point cela allait être gênant pour moi de nettoyer mon manteau d'anonymat. A moins d'utiliser les pouvoirs de notre utilisatrice de l'Arc of Time, cela risquait de me prendre une décennie ne serait-ce que pour faire partir l'odeur. Mais alors que je misérais ainsi, sentant ma patience fuir comme la chasteté d'une fille de joie, une main se tendit alors vers moi sans que je ne puisse véritablement en voir la provenance, mon champ de vision étant réduit à cause de la fatigue. Pensant qu'il s'agissait de l'un des miens, j'agrippais ainsi le membre, m'extirpant douloureusement de ma prison gluante.

Voyant, une fois sorti, qu'il s'agissait du Master de Fairy Tail, je restais quelque peu pensif. Devais-je le remercier, lui qui suivait les ordres du Conseil corrompu et se rangeait de son côté ? Ou au contraire, devais-je maintenant saisir l'opportunité de me débarrasser d'un potentiel adversaire gênant. Non... Agir de cette manière aurait été une insulte à mon sens de la chevalerie. Si je devais un jour affronter un adversaire tel qu'Alandro Coronado, je me devais de le faire dans les règles, lorsque chacun d'entre nous serait en pleine possession de ses moyens, et non en profitant d'un éventuel moment de faiblesse. Si le Conseil des Mages risquait de saisir cette chance de nous capturer, je ne devais en aucun cas agir comme ces pourritures que je détestais plus que tout. La seule pensée d'être assimilé au comportement de ces êtres me donnait envie de vomir.

Mais alors que j'étais ainsi debout face au Colonello, la voix d'Akito résonna, m'insultant comme à son habitude, ce qui me fit rire légèrement, bien que mon sourire ne soit pas perceptible à cause du manteau. Mais cet élan d'émotivité fut brusquement interrompu par une lumière et une émanation de magie des plus intenses. Un pouvoir tel que je n'en avais jamais ressenti se libérait du Régalia à l'étage supérieur, ainsi que des quatre coins de l'île. La question était simple : Que diable se passait-il ? La réponse ne tarda pas à arriver. Un flash et deux trois effets spéciaux dignes d'une comédie musicale réussie de Carmina plus tard, c'était un gigantesque reptile qui nous faisait face, s'annonçant comme un ancien Roi Dragon. Pour la peine, si je n'avais pas été si sérieux, j'aurais sûrement lâché un "Zut, flûte, caca boudin" des plus décontenancés.

L'heure n'était cependant pas à l'humour et l'on aurait pu le constater à mon regard froncé si mon capuchon ne le cachait pas. L'adversaire que nous avions face à nous était ce que l'on pouvait qualifier de "gros client". Les petites ruses ne seraient sans doute pas utiles, surtout que visiblement, en regardant par les trous béants qui parsemaient la tour suite à notre combat, plusieurs de ses camarades s'étaient également éveillés un peu partout sur l'île. Je ne comprenais pas vraiment d'où sortaient ces créatures, mais ce n'était pas le moment de se lancer dans une recherche du genre. Akito et Selena prirent la parole lorsque la bête sembla lancer une attaque, ne pouvant tout voir de là où j'étais. Mais je ressentais, grâce à la Magia Erebea, un pouvoir incommensurable émaner de l'assaut du monstre.

Mais contrairement à mes attentes, pas d'explosion de la tour ou autre chose du genre. Les mots que prononça le Dragon Slayer de l'Océan me firent rapidement comprendre qu'il avait contré l'attaque du Dragon. Une chance pour nous... Mais qui ne durerait sûrement pas. Même s'il avait pu regagner des forces, je doutais que l'état d'Akito soit assez stable pour faire face à une telle menace. De même pour Selena qui devait sûrement puiser dans ses réserves pour tenir encore debout, au même titre que moi. Quelle stratégie pouvais-je adopter dans les circonstances actuelles ? Entendant les chocs qui faisaient trembler les murs de la tour, je ne savais guère ce que je pouvais faire dans ma condition actuelle, ayant à peine assez de force pour tenir debout, et moins encore pour un dernier assaut. Quoi que je fasse, il fallait que ce soit rapide ou déterminant.

Mon regard se porta alors sur Alandro et naturellement, je posais ma main sur son épaule, le fixant avec une expression pour le moins sévère, bien qu'il ne puisse guère l'observer. On pouvait sentir dans l'étreinte de mes doigts sur sa clavicule que les paroles que j'allais prononcer me coûtait, raison de plus pour croire qu'il s'agissait de ce que j'estimais être "notre dernière chance". Dans tous les cas, ces Dragons risquaient fortement de gagner la guerre qui se livrait ici et de déferler sur le monde pour le réduire à néant si rien n'était fait ici et maintenant. Avec une voix exténuée mais ô combien sérieuse, je m'adressais au Master de Fairy Tail.


Alandro Coronado... J'ai une requête à formuler. Si nous ne faisons rien, nos chances de victoires ici sont pour ainsi dire nulles. Cependant... Je pense que le destin nous a réunis ici tous les deux pour empêcher cela d'arriver. J'ignore ce qui va se passer si nous faisons ce à quoi je pense... Mais une chance hasardeuse est à mon sens bien meilleure qu'aucune chance du tout...

A ces mots, je relâchais mon étreinte de l'épaule du Colonello pour venir les frapper l'une contre l'autre, laissant alors apparaître un flash de lumière noire dont il émanait une puissance excessive. Hormis la couleur, le mage face à moi devait reconnaître la nature même de ce sort et deviner alors à quoi je pensais. Le tenant de l'ancien Master de Grimoire Heart, lui-même ancien membre éminent de Fairy Tail ayant sombré dans les Ténèbres et la corruption, j'étais parvenu à percer le mystère d'un sortilège de contre des plus puissants qui soient... Grimoire Law... Il était dit que s'il était utilisé face à Fairy Law, ce sort apportait une destruction absolue. Sans doute Coronado penserait-il que j'avais perdu l'esprit... Ou que j'avais pleinement saisi la gravité de la situation. Je ne savais pas ce que nos deux sorts combinés pouvaient générer, sachant cependant qu'ils avaient la capacité de s'étendre à l'île toute entière et de, peut-être, changer la donne en notre faveur.

Je t'en prie... Prête-moi main forte !

Mon dernier legs dans ce combat, sans doute ma dernière action possible et significative, comprenant parfaitement que s'opposer à un adversaire tel que ce Nautilos dans l'état actuel des choses était peine perdue. On sentait dans le ton tremblant de ma voix qu'il me coûtait énormément de prononcer ces mots, de demander de l'aide. Mais en sachant cela, on pouvait se douter de l'importance que j'accordais à la vie de mes camarades se battant non-seulement ici, mais également tout autour de l'île. Si le Master face à moi acceptait de lancer son sort de Fairy Law, bien qu'il me soit impossible d'en connaître la résultante, j'avais l'espoir que cela jouerait en notre faveur et, pourquoi pas, mettrait fin au combat si la déesse de la Fortune était de notre côté...


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea Empty

[Event] Into the Sea

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Blizzard
» [Event] Into the Poison
» [Event] Into the Steel
» [Event] Into the Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-