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 Conseil des Mages

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Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Conseil des Mages   Conseil des Mages EmptyMar 18 Juin - 15:11

Conseil Magique



Hikari Ryuunosuke
Âge : 33 ans.
Surnom : The Crimson Seraphin.
Magie(s) : Hane no Mahô [Magie des Plumes] / Trace [Renforcement]
Rang : Mage de Rang S [7.400 PM] / Mage Saint.
Caractère : Introverti, hautain, avec un grand sens de l'honneur. Il se fait un devoir d'expédier les criminels qui bouleversent l'ordre établi. Avec une vision manichéenne des choses, pour lui, il n'y a que ceux qui sont avec le Conseil Magique... Et les Criminels. Toute personne allant contre la volonté du Conseil des Mages est à ses yeux un ennemi du Royaume qu'il n'hésitera pas à arrêter. Froid, distant, il possède également un sang-froid à toute épreuve. Avec Anthis, ils constituent le duo de mages qui a le plus de potentiel pour refroidir l'ambiance d'une soirée. Mais Hikari n'est-il que l'être froid et insensible qu'il prétend ?
Histoire : Agents du Conseil de pères en fils, les Ryuusuke ont toujours accédés à de grandes fonctions militaires. Mais Hikari est le premier à entrer au Conseil grâce à sa vision de la justice où il n'y a que du blanc et du noir, pas de nuance : criminel ou innocent, rien de plus. Il était Commandant au sein de la base d'Oshibana avant d'être nommé membre du Conseil Magique à 31 ans.
Suite à l'évènement de la guerre de Gehenna en X791 et au décès d'Adelbert, il fut nommé nouveau chef du Conseil.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'il aurait eu une idylle avec Tetsu Nora, mais vu le caractère opposé des deux individus, rien n'est moins sûr.


Aion Nightray
Âge : 22 ans.
Surnom : Fire Dawn.
Magie(s) : Rainbow Fire [Feu Arc-En-Ciel] / Pyrokinésie.
Rang : Mage de Rang S [7.500 PM] / Mage Saint.
Caractère : Il peut paraître jeune et insouciant, mais derrière l'air stupide qu'il se donne en public, il s'agit d'un adolescent réfléchi. Peu sincère aussi bien envers ses adversaires que ses amis, il dissimule toujours ses pensées et sentiments derrière un sourire niais et cache ses incertitudes et doutes qu'il garde pour lui-même. Il reste néanmoins assez jeune et influençable, même s'il est considéré comme l'un des grands génies de sa génération. Sa place au Conseil malgré son jeune âge en est la preuve.
Histoire : Issu d'une famille de mages artisans forgerons, il a appris très tôt la Rainbow Fire pour aider sa famille en commençant à travailler dès l'âge de dix ans. Il s'est rapidement fait remarquer par ses capacités à maîtriser parfaitement sa magie. Il intègrera Lamia Scale à l'âge de 14 ans, avant de la quitter à 20 ans. Il devient Mage Saint la même année, et intègre le Conseil le jour de son 21ème anniversaire. Depuis qu'il est devenu Mage, il envoie toujours la majorité de son salaire à sa famille, constituée de son père, son oncle, sa mère et ses deux soeurs.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'il adore parcourir le Royaume à visage caché pour aider les gens dans le besoin.


Soichiro Anthis
Âge : 29 ans.
Surnom : Shadow's Hunter.
Magie(s) : Kage no Mahô [Magie des Ombres] / Kansô [Réarmement]
Rang : Mage de Rang S [6.500 PM]
Caractère : Silencieux, il ne parle jamais. Mais on comprend ce qu'il pense rien qu'en le regardant. On raconte que même un mage Télépathe qui scruterait son esprit n'entendrait pas un son. Il est toujours sérieux et ne sous-estime jamais ses adversaires, y allant toujours à fond dès le début. Son sang-froid à toute épreuve en fait sans doute le mage le plus calme de tout Fiore.
Histoire : Élevé à la caserne de Mac Anu depuis toujours, il s'est rapidement fait un nom comme Agent du Conseil. Devenu l'un des Espions les plus redoutables de tout Fiore, ayant contribué au démantèlement de plus d'une centaine de Guildes Noires depuis qu'il est en activité, il arrive finalement au Conseil Magique lorsqu'il a 25 ans. De tous les Mages du Conseil, il est le plus apte à réunir rapidement des informations et à briser les barrières de protections magiques grâce à ses pouvoirs.
Rumeurs / Particularités : C'est justement ce qui est étrange à son sujet et il est impossible d'entendre la moindre rumeur le concernant.


Kurumu Karibean
Âge : 28 ans.
Surnom : Destiny Lance.
Capacités Spéciales : Adrénaline / Rupture de Magie
Rang : Mercenaire de Rang S [6.800 PM]
Caractère : Extraverti, Kurumu possède indéniablement un bon fond et une naïveté qui en fond un individu charmant, qui transpire la joie de vivre. Il a la fâcheuse habitude de croire tout ce qu'on lui dit, et plus c'est énorme, plus cela marche. Néanmoins, il ne faut pas non plus le prendre pour un parfait abruti. Il possède un certain sens de l'honneur, en tant que Mercenaire, dans tout ce qui touche aux combats. Qui plus est, sa loyauté envers ses amis et le fait qu'il tienne toujours parole et se dépasse constamment en font l'un des membres du Conseil les plus appréciés.
Histoire : Né à Rochair, il a naturellement intégré Minami no Okami lorsqu'il avait 13 ans. Fils unique, il a aidé ainsi son père et sa mère à subvenir à leurs besoin et continue à leur envoyer régulièrement de l'argent pour qu'ils se portent bien. Il a quitté la guilde à 23 ans pour cause de désaccord avec le Master sur la conduite à adopter vis-à-vis de certains anciens compagnons qui auraient basculés du côté des guildes noires. Refusant de leur ôter la vie, mais les livrant à la justice, il s'est donc fait connaître du Conseil et a fini par l'intégrer un an plus tard.
Rumeurs / Particularités : On dit que sa lance est capable d'utiliser dix formes différentes et que sa puissance serait assez grande pour tenir tête à des sorciers du niveau de Mage Saint. On le dit également écologiste et il aurait combattu aux côtés de Magelins pour préserver les forêts aux alentours d'Hydralia... Mais à visage couvert pour éviter d'impliquer directement le Conseil en conflit ouvert avec le dirigeant de la cité.


Leila Baldur
Âge : 32 ans.
Surnom : The White Witch.
Magie(s) : Take Over Angel Soul.
Rang : Mage de Rang S [7.000 PM]
Caractère : Maternelle, sensible, elle est l'archétype même de la mère bienveillante. Mais il serait dangereux de penser qu'elle est fragile et ne sait pas se défendre, car lorsqu'on menace ce qui lui tient à coeur, elle laisse tomber son air amical et devient extrêmement déterminée. Nombreux sont ceux qui l'ont sous-estimée, et en ont payé le prix.
Histoire : Soeur de Miria, elle a été élevée avec celle-ci au sein de la caserne de Mac Anu. Elle y a d'ailleurs été préceptrice pendant une certaine époque, jusqu'à la refonte suite à l'incident lié à Lucifer Amaiyuri. Considérant le cas de ce dernier comme un échec de sa part, elle a finit par intégrer le Conseil Magique, suspectant que ce dernier soit corrompu comme l'avait affirmé le Chevalier Noir. N'ayant pas réussi à trouver la moindre preuve de ce fait, elle y est alors restée en mettant tout en oeuvre pour qu'une telle tragédie ne se renouvelle pas.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'elle a jadis aimé un chevalier qui n'est jamais revenu du front. Les rumeurs les plus folles attestent qu'elle aurait eu un enfant avec ce dernier, mais aucun document et aucune trace dudit enfant n'ont jamais été trouvés.


Miria Baldur
Âge : 31 ans.
Surnom : The Fear.
Magie(s) : Shinen Dentatsu Mahô [Télépathie] / Genkaku no Mahô [Magie des Illusions]
Rang : Mage de Rang S [7.000 PM]
Caractère : Mesquine, futée, avec un esprit aiguisé et un talent pour la manipulation, elle est l'une des mages les plus effrayantes du Royaume. Elle ne s'énerve que très rarement, mais lorsque c'est le cas, mieux vaut ne pas rester dans les parages, les illusions qu'elle génère étant parmi les plus réalistes qui soient. Elle n'a aucune notion de vie privée, vu qu'elle passe le plus clair de son temps à lire l'esprit des gens qui l'entourent, ce qui a le don d'énerver les autres membres du Conseil. Qui plus est, associez à ce sans-gêne une absence totale d'inhibition et vous obtenez un simili de sociopathe arrogante, allumeuse, un brin sadique et surtout très énervante et douée en manipulation.
Histoire : Soeur de Leila, elle est pourtant son parfait opposé. Jalouse de l'admiration et de l'amour que suscite sa soeur, elle a cependant appris à tracer sa propre voie. Elle a été Agent du Conseil en tant qu'Espionne et a aidé à démanteler plusieurs dizaines de guildes noires aux côtés de Soichiro. Ses machinations et mesquineries sont, sans aucun doute, les manifestations les plus évidentes de son esprit vicié et tordu. Elle intègre le Conseil Magique à peine quelques mois après sa soeur.
Rumeurs / Particularités : On dit d'elle qu'elle aurait un réseau de relation très étendu dans le monde des guildes noires afin de continuer à se tenir informée, reste de ses débuts en tant qu'espionne.


Namine Orion
Âge : 27 ans.
Surnom : Star Lady.
Magie(s) : Constellationniste.
Rang : Mage de Rang S [7.300 PM]
Caractère : Curieuse avant toute chose. Namine est du genre à jouer les saintes-nitouches, et sait rester douce... Sauf si on commence à jouer les machos avec elle. Allez savoir pourquoi, quand elle vous parle avec son sourire radieux, elle est capable de laisser une atmosphère oppressante envahir toute la pièce. Malgré ce sourire, vous sentez alors que vous risquez de vous prendre quelques coups, sans comprendre comment, en plus d'être à mille lieux d'imaginer à quel point ce sera douloureux. Elle possède cependant un grand sens de l'observation et un esprit vif qui en font un individu difficile à tromper. Elle ne s'énerve jamais, mais comme dit précédemment, on peut parfois sentir les envies meurtrières que son sourire dissimule.
Histoire : Élevée à Oshibana, elle a intégré la guilde Lamia Scale à 15 ans. Son sens de la diplomatie et son caractère travailleur en fait rapidement un membre de premier plan qui gère les relations publiques de la guilde. Voilà pourquoi elle est vite amenée à collaborer avec le Conseil Magique lors de missions conjointes avec d'autres guildes officielles. Afin de subvenir aux besoins de son frère à la santé fragile, elle quitte Lamia Scale pour intégrer l'Armée Runique qui prend alors en charge les frais médicaux de ce dernier. Depuis lors, elle n'a cessé de travailler d'arrache-pied et est montée en grade, jusqu'à ses 24 ans où elle intègre finalement le Conseil Magique. Elle réside depuis à Era avec son frère qui se trouve dans la caserne, dans l'aile dédiée aux malades. Elle lui fait la lecture au moins une fois par jour.
Rumeurs / Particularités : Selon un soldat de la caserne, elle aurait surpris quelqu'un qui tentait de la matter dans les bains publics. L'individu en question aurait déclaré qu'il avait juste eu le temps de voir le sourire de Namine... Avant que ce soit le noir complet. Il a été retrouvé avec des blessures qui ont d'abord faites penser aux secours qu'un animal sauvage l'avait agressé. Après quatre mois en hôpital et trois ans de rééducation douloureuse, il a pu reprendre une vie normale.


Oksana Miriez
Âge : 30 ans.
Surnom : Drunk Dancing Swords.
Capacités Spéciales : Hierro / Adrenaline.
Rang : Mercenaire de Rang S [6.600 PM]
Caractère : Une chose est certaine, Oksana fait partie du Conseil pour ses talents militaires, mais certainement pas pour son tempérament. Paresseuse, vicieuse, alcoolique, sans-gêne, moqueuse, colérique, elle n'a rien d'un militaire respectueux, ne prenant pas grand chose au sérieux. Mais en terme de stratégie de combat, elle est une sommité dans son domaine... Lorsqu'elle n'est pas ivre.
Histoire : Orpheline, elle a été vendue étant très jeune à des mages noirs afin d'aller travailler dans les tours du Paradis. Elle fut libérée en X781 par les Chevaliers Runiques. Recueillie par l'un d'entre eux, elle apprend l'art des jeux de cartes et de la beuverie à ses côtés, avant de s'engager elle-même dans cette armée. Ses talents au combat étant remarquables, à plus forte raison lorsqu'elle est ivre, elle se fit vite une réputation. Seul son franc-parler et son comportement furent un frein à son ascension. Mais ses capacités sont telles qu'elle finit par arriver au Conseil Magique à l'âge de 28 ans. Inutile de dire que dans le groupe, c'est elle qui met l'ambiance lors des réunions.
Rumeurs / Particularités : Un jour, un soldat jaloux a versé du vinaigre dans son pichet de vin. Le restaurant de la caserne fut dévasté en quelques minutes. Depuis, plus personne n'ose toucher à son alcool, les souvenirs de cette soirée ayant traumatisé les soldats d'Era qui affirment avoir vu un démon ivre émerger des flammes de l'enfer et réduisant tout ce qui se dressait sur son chemin en cendre.


Sigmund Fianna
[color=#CECECE]
Âge : 35 ans.
Surnom : Holy Knight.
Magies : Hikari no Mahô [Magie de la Lumière] / Mirror Magic [Magie des Miroirs]
Rang : Mage de Rang S [6.900 PM]
Caractère : Un peu benêt sur les bords, il a tendance à s'enflammer rapidement. Soupe au lait, voire immature, il démarre au quart de tour et a tendance à être entendu dans toute la caserne lorsqu'il est en colère. Mais le point qui ressort le plus de son caractère est sans doute son côté pingre, grippe-sous, avare. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il gère le coffre du Conseil Magique... Mais que cela pose des problèmes, car il est difficile de lui extorquer le moindre centime, même lorsqu'il s'agit de quelque chose d'indispensable.
Histoire : Né dans une famille pauvre, il a commencé à travailler à 10 ans comme cireur de chaussures pour aider son père à subvenir aux besoins de sa mère et de ses deux soeurs. Il quitte Era à ses 12 ans pour faire fortune comme Mage en profitant de ses missions pour chercher de l'or. Au cours de ses pérégrinations en tant que Mage de Quatro Cerberus, un incident en particulier le fera connaître et entrer dans la légende. Il se fera capturer par une guilde noire qui l'enchaînera aux chaudières du navire où il est retenu. Souhaitant se moquer de lui, elle se met à lire son courrier non-lu, les malfrats lui apprennent ainsi, en lisant la missive de son père, qu'il a perdu sa mère. La suite de l'histoire n'est pas très claire. On a expliqué la chute des cheminées du bateau par une malfaçon de ce dernier. Par une étrange coïncidence, elles auraient cédées en même temps. On eu par contre plus de mal à expliquer le vol du piano à queue par la baie vitrée du bateau. La capture de la guilde toute entière ainsi que le fait de les avoir livré aux autorités l'a fait connaître par le Conseil qui a suivi ses aventures, jusqu'à ce qu'il devienne millionnaire à 29 ans. Il intègre le Conseil lorsqu'il quitte Quatro Cerberus l'année suivante. Depuis, les finances de ce dernier ne se sont jamais aussi bien portées... Même si du coup, les conditions de vie sont devenues plus... rudimentaires.
Rumeurs / Particularités : Il n'hésite pas à clamer haut et fort qu'il ne craint personne... Sauf les collecteurs d'impôts !


Kenta Hoshi
Conseil des Mages 1455810174077961700Âge : 24 ans.
Surnom : Justice’s Flame.
Magie(s) : Hi no Mahô [Magie du Feu] / Trace
Rang : Mage de Rang S [4.500 PM]
Caractère : Kenta n’est peut-être plus dans la chevalerie, mais il reste un archétype du chevalier, étant doté d’un sens de l’honneur et de la justice à toute épreuve. Il possède également une grande empathie et est souvent trop optimiste. Il accorde beaucoup d’importance aux femmes, bien qu’il n’y en ait qu’une seule qu’il aime. Par ailleurs, c’est un artiste : il est peintre, à ses heures perdues.
Histoire : A l’origine, vivant sur Lémuria, une tempête l’a séparé de son île natale ainsi que de tous ses souvenirs, à l’âge de douze ans. Une fois sur le continent, un mage solitaire l’a recueilli et l’a formé à la magie, avant de tomber malade et de mourir à Rochair. Depuis, Kenta a intégré l’armée runique pour pouvoir continuer de voyager, bien que rattaché à la caserne de Mac Anu, dans le but de retrouver la mémoire. Une mission a profondément changé son regard sur les choses : lors de Gehenna Island, il était au premier rang pour voir l’échec du Conseil. Par la suite, une amie d’enfance l’a retrouvé et lui a expliqué qui il avait été. Plus tard, il décide de se fixer comme nouvel objectif de devenir un membre du Conseil de la Magie, chose faite suite aux évènements de la guerre de Gehenna en X791.
Rumeurs / Particularités :Il parait que plusieurs chevalières lui ont déjà avoué leurs sentiments à son égard. L’une d’entre elles a par ailleurs fait beaucoup de vagues à Mac Anu, mais à chaque fois qu’il a été interrogé sur le sujet, il disait ne pas se rappeler de quoi que ce soit.

Conseil des Mages

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