Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description de la Prison du Conseil Magique

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description de la Prison du Conseil Magique   Lun 27 Aoû - 0:46

Descriptif de la Prison Magique



Il s'agit de la Prison la plus sûre de tout le Royaume. Les cellules sont faites à partir d'un lacryma spécial très résistant empêchant toute personne à l'intérieur d'utiliser la magie. Seuls les gardiens sont aptes à percer cette défense, et ils ne s'en privent pas pour torturer les prisonniers de temps à autres.

Faite sur plusieurs étages, les criminels de haut rang sont situés au sommet de la tour. Les murs empêchent toute effraction, étant fait d'un lacryma absorbant les dommages. Impossible de sortir ou entrer autrement que par la grande porte donc.

Qui plus est, impossible de savoir quel prisonnier se trouve où sans être gardien, car les cellules se déplacent en permanence de manière aléatoire par la volonté des gardes. Cela empêche généralement l'élaboration de plans d'évasion reposant sur quelques habitudes qui pourraient prendre place dans la vie des prisonniers.

En plus des gardes, il vous faudrait affronter toute une légion de Chevaliers Runiques entraînés pour pouvoir espérer vous échapper. Et même si vous y parveniez, il serait difficile pour vous de vous cacher, étant donné que la prison est construite au beau milieu d'un désert aride où aucune forme de vie n'existe.

Niveau de sécurité de la Prison : Maximum.

Forces armées

Les Forces armées de la prison sont composées de 100 gardiens ayant chacun 700 PM, ainsi que de 300 Chevaliers Runiques répartis respectivement en différentes catégories :

Émissaires Runiques Prêtres Runiques Écuyers Runiques Haut-Paladins Runiques
50
50
3
1

Le Haut-Paladin Runique dirige en compagnie de 3 Paladins Runiques :

- Angel Carnitia connu sous le nom de "Black Cerberus".
- Alienor D'Arimacie connue sous le nom de "Bloody Virgin".
- Esteban Calderone connu sous le nom de "Cold Eyes".
- Miliana Oxford connue sous le nom de "Godspeed".





_________________

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Description de la Prison du Conseil Magique   Mar 18 Juin - 15:12

Prison du Conseil



Angel Carnitia
Âge : 30 ans.
Surnom : Black Cerberus.
Magie(s) : Psychic Mahô [Magie de Télékinésie]
Rang : Haut Paladin Runique [7.500 PM]
Caractère : Calme, froid, distant, il ne parle que très peu. Il a tendance à être fainéant, se servant de sa magie pour tout et n'importe quoi, passant son temps à observer les écrans de surveillance de la prison en buvant son thé. En combat, en revanche, c'est une autre histoire. Il y va toujours à fond dès le début, et ce pour décourager tout individu qui tenterait de s'échapper.
Histoire : Ancien membre de Sabertooth, il a grandi à Crocus et a fait ses armes dans la garde Runique du Conseil. Il s'est toujours montré habile au combat et est parvenu à gravir les échelons jusqu'à devenir Haut Paladin Runique. Désormais, il est assigné à la Prison du Conseil et cela lui convient très bien, préférant la tranquillité sédentaire à la vie aventureuse de chevalier sur les routes.
Rumeurs / Particularités : Il adore jouer aux échecs contre lui-même.


Alienor d'Arimacie
Âge : 22 ans.
Surnom : Bloody Virgin.
Magie(s) :  Shunshin no Mahô [Magie de Téléportation]
Rang : Paladin Runique [6.000 PM]
Caractère : Sérieuse, réfléchie et bosseuse, elle est l'archétype de la parfaite secrétaire. Elle suit Angel dans tous ses déplacements et surveille la prison en passant le plus clair de son temps à ses côtés. Avec une excellente éducation, elle demeure sérieuse pratiquement tout le temps. Il n'existe pas grand chose qui puisse la surprendre et la décontenancer. L'une d'entre elles est cependant le fait de manquer de respect à son supérieur... Ou quand ce dernier tente de deviner la couleur de ses dessous, la changeant en secrétaire violente qui n'hésite pas à lancer le matériel de bureau au visage de son supérieur qui s'amuse de la situation.
Histoire : Alienor vient d'une famille de notables issue d'Era. Après des études dans le secrétariat, la jeune femme trouvait son existence trop plate, mais ne voulait pas non plus d'une vie trop aventureuse. Elle s'engagea dans l'armée runique et apprit la magie ainsi que l'art du combat. Son poste à la Prison lui convient parfaitement, étant à mi-chemin entre aventure et tranquillité.
Rumeurs / Particularités : On dit qu'elle serait amoureuse d'Angel, bien qu'elle le nie de toutes ses forces.


Esteban Calderone
Âge : 33 ans.
Surnom : Cold Eyes.
Magie(s) : Aura / Genkaku no Mahô [Magie des Illusions]
Rang : Paladin Runique [6.000 PM]
Caractère : Il parle toujours avec une voix très calme et on a souvent du mal à deviner ce à quoi il pense. Mais son regard froid est, paradoxalement, plein de vie, et on devine qu'il est constamment en train de réfléchir et d'analyser ce qui se passe autour de lui. C'est un brillant tacticien et un fin psychologue, quoi qu'un brin sadique. Il est difficile de l'énerver, car tout se passe généralement comme il le prévoit. En revanche, lorsque quelque chose s'écarte de son plan, il est possible de le voir perdre son sang froid.
Histoire : Esteban vient d'une famille qui était noble avant que son père ne perdre son titre et ne soit ruiné par la faute de fonctionnaires corrompus. Dès lors, nourrissant une haine féroce envers l'aristocratie, il s'est juré d'obtenir sa vengeance. Il s'est inscrit à l'académie militaire runique et a rapidement progressé jusqu'à devenir Paladin Runique. Il a été transféré à la Prison suite à une histoire douteuse où un de ses supérieurs l'ayant dans le nez a été assassiné par un de ses camarades qui s'est, par la suite, donné la mort. Il n'y a aucun doute sur le fait que le meurtre était bien le fait de cet autre chevalier runique, mais il n'est pas exclu qu'Esteban lui ait murmuré les mots justes pour le pousser à l'acte.
Rumeurs / Particularités : C'est en réalité un espion, membre de la guilde Tartaros.


Miliana Oxford
Âge : 35 ans.
Surnom : Godspeed.
Magies :  Jikan Donka no Mahô [Magie de Ralentissement]
Rang : Paladin Runique [6.000 PM]
Caractère : Sarcastique, sadique, violente avec les prisonniers, Miliana est loin d'être une enfant de choeur. Fière et orgueilleuse, elle n'hésite pas à laisser au bord de la mort tout détenu qui s'oppose à son autorité, pratiquant aussi bien la violence physique que l'humiliation psychologique. On peut souvent entendre son rire aigu résonner dans toute la prison lorsqu'elle tabasse un détenu.
Histoire : Ancienne enfant des rues, elle s'est inscrite dans l'armée dès qu'elle l'a pu pour fuir un paternel violent à son égard, en particulier lorsqu'elle ne réussissait pas à attendre un certain quota de vols. Le père en question a d'ailleurs été retrouvé mort plusieurs semaines après son départ, d'une cinquantaine de coups de couteau dans le dos. Miliana a fait une brillante carrière mais, malgré ses capacités peu ordinaires, n'a pas été promu au grade qu'elle aurait pu obtenir en se montrant davantage amicale avec ses collègues. Peu aimée de ces derniers, ayant tendance à les maltraiter, elle a été mutée à la prison du conseil en guise de punition.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'elle préfère les femmes aux hommes.


_________________



Spoiler:
 

Description de la Prison du Conseil Magique

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Prison du Conseil Magique
-