Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Guildes & Invocations

AuteurMessage
Axel Crow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Guildes & Invocations   Dim 1 Avr - 3:32
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum (you don't say !) avec en prévision de jouer avec un ami, et possiblement nous diriger vers une guilde ensemble. Notre choix s'est porté vers une Guilde Noire.

- Le premier souci est qu'actuellement seule Grimoire Heart possède des membres selon le tableau des effectifs, et je ne sais pas si l'on devrait jouer la carte de la sécurité RP en prenant cette unique guilde fréquentée, ou s'il serait préférable de s'orienter vers une autre pour la suite sur le moyen terme ?
(le forum est à ses débuts après tout)

- La seconde question concernerait une Magie Inventée à laquelle j'ai songé, peut-être pour ce personnage si cela était accepté, et une question à deux sections :

  • C'est plus de la théorie magique, mais un Magicien étant concerné par l'Invocation est toujours référencé à un Constellationniste, capable d'invoquer un être d'une autre dimension proche ayant "pour thème" les Constellations. Mais ce qui serait possible à envisager, c'est que le Monde Céleste n'est pas la seule dimension accessible par un Invocateur doué, mais qu'à cause peut-être d'un élément tragique passé, cette version a été écrasée et ses pratiquants tués, un peu comme une Lost Magic.

  • Un autre concept pas si éloigné de cela serait de faire un mix entre cela et la magie de Bixlow, Seith Magic qui implique l'existence d'esprits. Mais ce concept serait de pouvoir appeler et posséder des esprits soit plus conceptuels, soit d'anciens humains et de les fusionner temporairement non pas dans des pantins, mais en soi-même selon une limite de temps afin d'améliorer certaines capacités ou en gagner des nouvelles (ça ressemble un peu au Take Over, tiens...)


Voilà, j'aimerais un avis concret sur la faisabilité de ces concepts et dans quelles mesures, ainsi que de savoir si vous préféreriez que mon ami et moi rejoignons une Guilde Noire autre que Grimoire Hearts... ou pas, à voir.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Guildes & Invocations   Dim 1 Avr - 13:47
Bonjour et bienvenue Wink

En ce qui concerne la magie, je laisserais Ethan ou Lucifer te répondre, c'est eux les spécialistes ^^

Pour ce qui est du choix de Guilde ton ami et toi pouvez choisir celle qui vous conviendra le mieux, en sachant que le RP ne sera pas uniquement qu'entre vous, il vous sera possible de croiser les membres de Grimoire Heart si vous choisissez une autre Guilde Noire Wink De plus, nous sommes à nos débuts donc postuler dans une nouvelle Guilde permettra aux nouveaux membres moins audacieux d'intégrer une Guilde où il y a moins de membres car c'est vrai que généralement on préfère remplir une Guilde déjà rempli de membres plutôt que se diriger vers une autre plus vide.

Nous préférons que vous fassiez le choix où vous vous sentirez le plus à l'aise ^^ Après je pense que Lucifer serait plus que ravi de vous accueillir à GH, mais votre choix sera le bon Wink

Je laisse la parole à Ethan ou Lucifer (peut être les deux pour la Magie)

_________________

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Guildes & Invocations   Dim 1 Avr - 18:49
> Pas assez de constellationnistes (même aucun à l'heure actuelle) pour qu'on se penche sur la variation de leur système.
> Mixage de magie = Souvent sujet à Grobillisme car on tente généralement de se débarrasser du côté contraignant de la magie principale.

Donc pour les invocations : soit il s'agit de créatures sans conscience, à la manière des fantômes de José ou des démons de Purehito, soit on se fait constallationniste. Nothing more Wink

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guildes & Invocations   

Guildes & Invocations

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.