Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Questions sur les guildes et la magie.

AuteurMessage
WolfBoy
Invité


MessageSujet: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 19:28
Bonjour, avant de m'inscrire, j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires ou quelques confirmations.

1) J'ai vu que deux guildes, ainsi que le groupe des mages solitaires, sont fermés alors qu'ils ont encore des places de libres. C'est normal ?

2) Est-ce que c'est toujours possible de faire un chasseur de dragon ?
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 19:41
Pour te donner un début de réponse :
- Oracion Seis est fermée pour effectifs complets.
- Les mages isolés sont fermés pour pouvoir compléter les places libres des guildes
- Fairy Tail et Cait Shelter sont surpeuplés par rapport aux autres guildes et, à mon avis, nos GM ont pu décider de fermer l'accès pour éviter que toute la population du forum ne se concentre que sur ces deux guildes.

Qu'un GM me corrige si j'ai tord ^^'
WolfBoy
Invité


MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 20:03
Pour Oracion Seis, je le savais. Vu que, dans cette guilde, ils ne peuvent être que six maximum et qu'ils sont au complet, c'est logique. ^^ C'est justement pour ça que je n'ai parlé que de deux guildes.

D'ailleurs, pour les trois autres, même si je comprends mieux, je préfère attendre confirmation d'un GM.

Merci quand même. Wink
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 20:06
Le tableau des effectifs est à jour, donc si c'est marqué "fermée", c'est que le groupe est complet pour l'instant Wink
Une petite nuance quand même pour Oracion Séis : le Master semble avoir déserté, donc on va sans doute rouvrir pour en trouver un. Si tu te sens avec le niveau pour un Master (je te conseille de voir quelques présentations de membres validés au rang A, comme Louis Chim, Lucifer Amaiyuri, Alandro Coronado), c'est possible.
En revanche, être Master et Dragon Slayer sont deux choses incompatibles ici.

Il reste des places pour des Pourfendeurs de Dragon, mais seulement 2ème Génération. Tu trouveras la liste des places libres dans le topic du règlement sur les Dragon Slayers, Lost Magic & Serei no Mahô.

Voilà, s'il y a autre chose, n'hésite pas Wink

PS : Rei, laisse la FAQ au staff s'il te plait ^^
WolfBoy
Invité


MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 20:18
Très bien, merci.

Etre Chef de guilde... Je ne m'en sens pas capable, désolé.

En attendant des réponses, j'ai lu les fiches de de certains Dragon Slayers et j'ai pus voir que ceux de première génération n'étaient plus dispo. Mais j'irais quand même lire le topic concerné.

Merci encore pour vos réponses.
WolfBoy
Invité


MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 22:22
Désolé pour le double post mais, comme je ne peux pas éditer le précédent et que j'ai une nouvelle question, je suis bien obligé.

Voilà, ma question concerne le DS de 2nd génération du dragon de l'océan. Est-ce qu'il doit absorbé uniquement les sorts élémentaires d'eau ou il peut absorbé l'eau en général ? (Que se soit d'un lac, d'une rivière ou la pluie, par exemple.)
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 22:37
Il peut absorber toute étendue d'eau pour se ressourcer ainsi que tout sort fait d'eau, après pour la pluie, je doute qu'elle te ressource, vu que tout le monde pourrait avaler la pluie en étant en dessous Wink
WolfBoy
Invité


MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. EmptyMer 19 Sep - 23:07
D'accord, merci.

Par contre, pour la pluie, je viens de percuter et je sais pas du tout pourquoi je l'ai mise dans mes exemples. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions sur les guildes et la magie.   Questions sur les guildes et la magie. Empty

Questions sur les guildes et la magie.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur la magie
» Petites questions sur ma magie
» questions sur la magie (oui, encore)
» Quelques questions à propos de la magie du sable ^^
» Questions sur la magie classique : Gems Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-