Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 News members for Grimoire Heart !

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyLun 25 Mar - 15:33
Ce fut un réveil difficile pour les jumeaux, surtout après les derniers évènements qu’ils avaient vécu dans les marécages. Certes, les blessures n’y étaient plus, tout comme la fatigue ne se faisait plus ressentir après cette énorme dépense d’énergie durant ce combat. Ce foutu Regalia des Ombres… C’était qu’un sale gamin attardé qui l’avait récupéré ! Lorsqu’Akito avait annoncé la nouvelle à Lucifer pour faire son rapport, il avait gardé le plus grand calme. Malgré tout, on pouvait sentir sa haine, sa frustration et sa déception. Il préféra rester seul avec son frère, évitant tout contact avec quiconque. Le Dragon Slayer de l’Océan ne supportait pas les échecs. Il n’était pas resté enfermé dans un mutisme à sens unique puisqu’il avait réfléchi à comment il aurait pu faire pour s’emparer de l’artefact. Les frangins n’avaient pas trouvé la solution. La personnalité psychotique rageait tandis que la personnalité timide désespérait considérablement. Autant dire qu’avec eux deux, c’était plutôt chaotique. Pour éviter que la situation empire davantage, le Pourfendeur de Dragons s’entraînait d’arrache-pied, perfectionnant un peu plus son style de combat. Au moins, il ne pensait plus à rien, se focalisant uniquement sur les techniques qu’il utilisait.

Les entraînements pouvaient l'occuper une journée entière, mais cela ne suffisait pas au jeune homme. Il fallait qu'il fasse quelque chose d'utile. Il savait que Grimoire Heart avait besoin de membres, de nouveaux éléments qui serviraient à la guilde. De ce fait, les objectifs du Master pourraient être plus vite atteints. C'était décidé, il partirait à la recherche de nouvelles recrues ! Sachant qu'il n'y avait que Caitlyn de disponible - et aussi que c'était une des membres avec qui il s'entendait le mieux - dans tout le vaisseau, il alla directement dans sa chambre en donnant un bon coup de pied, annonçant ses intentions de sortir du Grimoire Ship avec elle, ne lui demandant même pas son avis. Ah oui... Akito n'en avait rien à faire si la demoiselle dormait ou si elle était en train de se changer ou de se doucher, contrairement à son frère qui protestait, lui racontant tout un tas de conneries sur la politesse et la galanterie auprès des femmes et blablabla !!! Faisant la sourde oreille, il se dirigea dans sa chambre pour prendre une cape qui lui permettrait de camoufler un peu son visage. Il valait mieux rester prudent à l'extérieur. Leur tête était mise à prix et vu les ravages qu'ils avaient causés par le passé, il était préférable de passer inaperçu.

Une fois sortis du vaisseau, les deux coéquipiers se mirent en route en direction d’une ville assez proche. Les mages, quels qu’ils soient, venaient toujours dans les coins les plus peuplés. Pourquoi ? Parce qu’on y trouvait ce que l’on cherchait et il est toujours plus simple de se dissimuler dans la foule sans craindre d’être reconnu, à condition d’avoir de quoi cacher son identité. C’était un pari risqué, mais qui pouvait porter ses fruits au final. Et quel était le meilleur endroit pour faire la collecte ? La capitale : Crocus. Il n’y avait pas tellement besoin de se retrouver en plein centre, mais rester dans les abords pour commencer, ce qui était largement suffisant. Le chemin se passa dans le silence jusqu’au moment où ils apercevaient enfin au lointain la cité. Le Twin White Shark fit un large sourire goguenard, réjouit d’avoir pu venir jusqu’ici sans encombre. A présent, il fallait pénétrer dans l’enceinte sans se faire remarquer. Son faciès était toujours caché par la cape qu’il s’était affublé, prenant soin que personne ne puisse savoir qui il était en réalité. Faisant un petit signe discret vers sa collègue, il indiqua l’entrée, mais également un groupe qui se dirigeait au même endroit. Ils s’insérèrent parmi eux et eurent le champ libre une fois dans la capitale.


"C’est ici que tout commence. La chasse aux mages est ouverte…"
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyJeu 28 Mar - 15:28


ㄨ Dating a shark :

Jour de repos, on dirait, aujourd’hui et cela faisait beaucoup de bien de reprendre son souffle après tant de missions et d’actions dans un laps de temps assez court. C’est pour cela qu’elle était au Grimoire Ship, dans sa cabine personnelle, qu’on pourrait même qualifier de chambre de luxe, Lulu ne faisait pas les choses à moitié. Elle contemplait calmement le plafond, pensant à ses précédentes missions, les deux dernières qu’elle a lamentablement échoué, mais ce n’était vraiment pas de sa faute si ces partenaires de guilde tombaient tous au combat et n’étaient pas capable de tenir contre des mages officiels faibles et combattre normalement. Elle soupira doucement en y pensant puis s’étira lascivement, elle ne voulait pas bouger de son lit, mais il le fallait, elle avait assez faim et voulait casser la croûte un peu. La jeune femme se leva donc avec toute la lenteur du monde et se dirigea en traînant des pas jusqu’à la cuisine.

Les couloirs étaient vides, personne ne traînait, tout le monde devait être dans sa cabine à réfléchir ou à faire autre chose. Bizarrement, sa tête tourna en direction des appartements du Master de Grimoire Heart, que pouvait-il faire en ce moment ? Préparer une prochaine mission ou une prochaine conquête ? Elle disait qu'elle était bien tombée sur une bonne guilde noire avec un chef et des membres forts. Caitlyn continua sa route jusqu'à la cuisine pour se faire rapidement quelque chose à manger, elle prenait tout ce qui traînait, en plus de l'alcool, du sake, une bouteille à moitié remplie, suffisant pour se désaltérer pendant toute la journée puisqu'elle voulait flemmarder au lit. La mage retourna dans sa chambre et dégusta son repas tout en goûtant, modérément, le contenu de la bouteille, heureusement, elle résistait bien à l'alcool.

Mais tout à coup, quelqu'un défonça carrément sa porte pendant qu'elle mangeait, elle invoqua tout de suite un de ses pistolets, le pointant vers la personne responsable du grabuge, mais ce n'était que le petit requin, son côté chiant, voulant sortir du bateau, un rencart ? Etonnant, surtout qu'il ne dit rien. La snipeuse haussa doucement les épaules et s'apprêta, enfilant une chemise et un pantalon, des bottes à talon aux pieds, son petit sac sur le dos et ne pas oublier sa lame à la ceinture. Elle finit son assiette aussi et descendit du bateau.

Posant le pied à terre, Caitlyn suivait tranquillement le Dragon Slayer qui semblait être déterminé à accomplir une action. Ils allaient vers une ville, mais pas n'importe laquelle, c'était la capitale carrément, avait-il perdu la tête ? Qu'est ce qu'il voulait bien faire ici ? N'a-t-il pas peur de se faire chopper par des gardes ? Heureusement, pour sa part, Miss S avait son manteau d'anonymat qui lui permettait de cacher son visage du public afin qu'on ne la reconnaisse pas, ou presque, elle pouvait passer ni vu, ni connu. La jeune femme suivait toujours ses indications, se mêlant à un groupe pour enfin pénétrer la capitale. Elle sourit, elle n'avait vraiment pas vu la capitale beaucoup de fois, c'était un très bel endroit, bondé de monde.

La mage s'arrêta, souriant, regardant autour d'elle, avant de voir son compagnon de guilde parler :

« Une chasse ? Ce n'est pas plutôt un rencart ? Tu m'invites comme ça, en tête-à-tête sans rien dire ? Tu pouvais choisir en plus un endroit plus romantique pour me déclarer tes sentiments, avec roses, bougies, bonne bouffe et tout... »

Kate sourit, bien sûr, c'était une blague, bien sûr qu'elle avait compris ce qu'il fallait faire, la chasse aux mages, soit on va en tuer, ce qui serait assez risqué, car des troupes allaient être lancées contre eux avec des maigres chances de s'enfuir. Soit, c'est recruter de nouveaux membres pour leur guilde, ce qui serait vraiment une bonne idée, mais qui rejoindra les forces obscures ? Bref, il fallait juste attendre.

(c) Skelusia


Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Benkei Futeki

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyJeu 28 Mar - 22:17
News members for Grimoire Heart ! Orihar12


Cela faisait presque deux mois que Masaki était mort... Je m'étais habitué à utiliser ses bagues qui m'étaient bien utiles. Celle dont je me servais le plus souvent était la bague de repousse et encore aujourd'hui je l'avais au doigt. Elle n'utilisait pas trop de magie et je pouvais facilement la garder active sans pour autant m'épuiser. C'était très pratique, surtout pour les endroits où il y avait trop de monde et dans lesquels je ne m'aventurais pas d'habitude. Là, je pouvais marcher au milieu d'une foule sans avoir peur qu'on me touche même si l'angoisse était toujours là. On ne se débarrassait pas d'un fléau pareil aussi facilement et la boule au ventre que je gardais constamment ne disparaissait pas. Je ne pouvais m'empêcher de garder les bras le long de mon corps, bien protégés, et de rester dans ma bulle... Dans une ville comme Crocus, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Même si j'avais énormément voyagé lors de mes missions avec Masaki, c'était la première fois que je venais à la capitale et je n'avais jamais vu autant de monde réuni en un seul endroit. S'en était presque apeurant et mes yeux faisaient des va et vient sur les côtés, vérifiant que personne ne fonce vers moi. Il n'y avait aucune raison, mais on n'était jamais trop prudent pour ce genre de choses. Je savais très bien que je n'avais pas encore la puissance d'arrêter un coup en plein élan... Et une pierre encore moins... D'ailleurs... Dans le cas d'une lapidation, pouvait-on dire que l'on apportait sa pierre à l'édifice ? Il fallait y réfléchir en tout cas...

Pourquoi Crocus, je réfléchissais encore à la raison de ma venue ici... Il me semblait que j'avais eu un éclair dans ma tête, une idée de génie... mais je ne m'en souvenais plus. Je savais que cela avait un rapport avec Grimoire Heart vu que j'étais à leur recherche. Pourquoi ? Je ne le savais pas non plus. Lorsque nous étions revenus à notre ancienne guilde, elle avait été attaquée et il ne restait plus personne... Masaki avait alors pris la décision de rechercher Grimoire Heart pour l'intégrer et je l'avais suivi, car je n'avais eu que ça comme solution. Maintenant que mon ancien partenaire était mort, je ne savais plus vraiment quoi faire et j'avais donc décidé de continuer ce que nous faisions. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je courrais après cette guilde noire que je n'arrivais pas à trouver. Je marchais dans une rue, toujours méfiant envers chaque personne qui passait trop près de moi, c'est-à-dire des dizaines, quand je m'arrêtai devant une affiche. Un tournoi... Cela me disait vaguement quelque chose !! Je lisais avec plus d'attention. Un tournoi de magie où n'importe quel mage non recherché pouvait s'inscrire. La voilà mon idée de génie !! Je me souvenais avoir pensé que des mages noirs allaient forcément s'inscrire en secret et que j'avais des chances de rencontrer des membres de la guilde que je cherchais. Il fallait donc que je me rende au Domus Flau... Seulement, vu l'heure qu'il était, les matchs étaient peut-être finis... Tant pis, je participerais à la journée de demain, il fallait maintenant que je trouve un endroit où dormir...

Je marchais donc dans la rue, passant presque inaperçu... J'avais l'habitude qu'on ne me remarque pas et pour tout avouer je le recherchais. Mon air timide et mes yeux dénués d'émotions faisaient que j'étais le genre de garçon qu'on ne regardait pas en premier. Je marchais en frôlant les murs, évitant au maximum de me mélanger au reste du monde. Je commençais à fatiguer un peu avec la bague, mais il fallait que je tienne, du moins tant que j'étais en extérieur et entouré de gens. Soudain, je sentis une puissance magique particulière. La ville entière était emplie de magie et mon talent naturel était plus actif que jamais en un tel lieu. Pourtant, là ce n'était pas une magie ordinaire mais exceptionnelle... Je n'avais pas l'habitude de la croiser tous les jours, la puissance d'un dragon... Je n'avais aucun doute et je ne me trompais que rarement : il y avait un dragon slayer dans les parages. Une première génération et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait du chasseur de dragon de l'océan. Je sortais les affiches de recherches que j'avais récupérées... Il manquait quelques membres mais celui-là j'étais sûr de l'avoir. Je parcourais les différentes fiches jusqu'à trouver celle que je cherchais : Akito White. Il était bel et bien un membre de Grimoire Heart. La chance me souriait enfin !! Après les avoir cherchés pendant plus d'un an partout dans Fiore, voilà que je tombais sur eux dans la capitale. Masaki n'y avait peut-être pas pensé après tout... Peut-être même que ce n'était qu'un pur hasard.

Je regardais la photo puis autour de moi tout en marchant. Je me rapprochais de la magie, mais je ne pouvais pas la localiser avec précision, pas dans un endroit où tant de magies étaient mélangées. D'ailleurs, le dragon slayer était accompagné d'un mage qui utilisait la gun's magic... Je n'avais aucune fiche sur lui. Tant pis, je cherchais avant tout Akito... Un garçon comme ça, c'était voyant... Ses cheveux bleus devraient ressortir dans la foule, pourtant je ne voyais rien. Il fallait absolument que je le trouve !! Mon coeur s'emballa... Être aussi près du but et ne pas l'atteindre... Ma respiration s'accéléra, c'était un peu trop pour moi. Si seulement Masaki était là, il aurait su quoi faire !! Moi j'étais perdu comme un enfant au milieu d'une guerre. Que faire ? Je me sentais déboussolé et impuissant devant cette situation. Puis, comme si j'avais une bonne étoile, je le vis... Pas vraiment puisque son visage était caché sous une cape, mais une mèche de ses cheveux avaient volé dans un mouvement et mon don m'indiquait clairement qu'il était bien le chasseur de dragon que je cherchais. Je m'approchai des deux mages et lorsque je fus près d'eux, mais pas trop non plus, je disais, parlant assez bas :


- Grimoire Heart... Je vous cherche depuis plus d'un an...

Si j'avais parlé bas ce n'était pas pour qu'on ne m'entende pas, c'était ma timidité qui ne me permettait pas de faire autrement. Je n'avais pas pour habitude d'aborder les gens et c'était déjà un miracle que je le fasse aujourd'hui. C'était sûrement parce que j'en avais marre de cette course poursuite et que je voulais enfin que cela finisse. Être seul et devoir prendre des décisions n'étaient pas vraiment ma tasse de thé et j'avais hâte d'avoir de nouveau des missions et de ne plus me soucier de ce genre de choses... Peut-être que c'était mon jour de chance avec cette rencontre.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyVen 29 Mar - 17:42
Lorsqu’Akito avait fait irruption dans la chambre de Caitlyn, cette dernière se la couler douce à manger et à boire sur son lit. Enfin… Jusqu’à ce qu’elle dégaine son arme pour la pointer en sa direction, prête à lui tirer dessus. Il n’en avait que faire de ses précautions. Le jour où le Grimoire Ship serait attaqué, n’était pas encore arrivé. Le vaisseau se déplaçait sans cesse, changeant d’endroit à chaque fois éviter d’être repéré. De ce fait, il n’y avait pas de risque pour qu’on l’assaille, surtout avec la puissance des membres qui se trouvaient à bord. Agito était terriblement gêné que son frère soit entré à l’improviste dans les appartements de la demoiselle et le reprochait encore pour son manque de pudeur et de tout un tas de bêtises dans le même genre. Et alors ? Il l’avait vu dans une petite tenue, ça lui faisait quoi ? Il a pu admirer le spectacle même pas une minute et après ? On n’avait pas l’impression que ça l’avait embarrassée plus que cela. Elle n’en avait rien à faire apparemment et s’était habillée rapidement avant de le rejoindre. Evidemment, elle possédait un manteau d’anonymat contrairement à lui. La prochaine sortie qu’il ferait, ce serait un achat plus que prioritaire. Il n’avait pas tellement le choix s’il voulait éviter les ennuis pour de prochaines missions.

Les deux mages noirs n'avaient pas parlé de tout le trajet, même pas la surnommée Miss S qui ignorait où ils se rendaient ensemble. En arrivant tout près de Crocus, peut-être qu'elle s'était rendu compte de la ville où ils devaient se rendre. Pensait-elle que c'était de la folie de mettre les pieds là-dedans ? Peut-être, mais il s'en foutait royalement. Du moment qu'ils se faisaient discret, rien ne pouvait leur arriver. Au moins, elle n'avait pas rechigné une seule fois lorsqu'il lui faisait signe discrètement pour se mélanger dans un petit groupe avant de pénétrer dans l'enceinte de ville. Il était évident qu'elle n'avait pas pu y mettre les pieds souvent dans cet endroit, tout comme lui d'ailleurs. Ce n'était pas pour faire du tourisme qu'ils se trouvaient ici et il le fit bien comprendre en parlant à voix basse à la jeune femme qu'ils devaient partir à la chasse. Sa réponse fut pour le moins surprenante. Connor s'attendait à un rendez-vous en amoureux ? La bonne blague ! Cela fit ricaner le Twin White Shark qui se retourna vers elle, son regard doré étincelait de malveillance. Son sourire moqueur toujours présent également et il ne put s'empêcher de répliquer ces mots, n'hésitant pas un seul instant à en placer une, surtout quand il s'agissait de balancer des répliques assez douteuses.


"Sorry baby, j’fais pas dans l’romantique. Pour l’rancart, t’attendras notre retour au vaisseau. Si t’es si pressée qu’ça, ça peut s’arranger…"

Même si c'était une simple plaisanterie pour elle, il surenchérissait là-dessus pour voir un peu quelle serait sa réaction. Enfin... Il faisait mine de l'oublier et reprit son chemin, se déplaçant avec ses rollers. Il y avait énormément de mages dans le coin et impossible de savoir qui pourrait être une nouvelle recrue. Il observait chaque individu qui passait, mais rien n'indiquait que tel protagoniste serait ravi de faire partie d'une guilde noire. Imaginez un peu la scène : vous voyez les deux partenaires demander aux passants « Bonjour, ça te dit de venir à Grimoire Heart ? On offre des cookies ! » ? Non, pas vraiment en fait... Même si le coup des biscuits était plus dans la personnalité d'Agito que d'Akito. Mais... Coup de chance ou simple coïncidence ? Un homme relativement jeune vint à leur rencontre. Le Pourfendeur de Dragons resta sur ses gardes, ayant remarqué son intention de venir leur parler... Ou plutôt LUI parler. Il s'arrêta net et le fixa de la tête aux pieds, arquant un sourcil lorsqu'il parvint à entendre les murmures de cet inconnu. Il cherchait la guilde depuis plus d'un an ? Vérité ou mensonge ? Y avait-il un piège ? La prudence était de mise, car le moindre faux pas pouvait retourner une situation et cela pouvait être désastreux, surtout dans la capitale.

"T’es qui pour chercher cette guilde ? Tu dois certainement la connaître depuis l’temps… Décris-moi ses principes... Une seule entourloupe pour nous piéger et tu peux être sûr que t’auras de graves ennuis blanc-bec… "

Le Dragon Slayer de l’Océan ne pouvait pas être plus clair. Il avait dit tout cela en faisant en sorte que personne d’autre ne puisse les entendre à part eux trois. C’était en quelque sorte un test qui faisait en prenant soin d’énoncer qu’il ne ferait aucun cadeau, sans préciser ce qu’il ferait bien sûr. Des fabulateurs, il y en avait de partout, surtout pour coincer un mage noir dont la tête était mise à prix. Mais le concernant, ce garçon n’avait pas vraiment la puissance nécessaire pour arrêter le célèbre Twin White Shark, ni même son acolyte. A moins qu’il ne soit pas tout seul et que des camarades se trouvaient dans le coin, prêts à intervenir. On ne pouvait pas le savoir, puisque cet endroit grouillait de mages en tout genre. Et puis, comment avait-il fait pour savoir qu’il ne se trompait pas de personne ? S’il a su à qui s’adresser, cela signifiait qu’il devait très certainement avoir des informations sur Grimoire Heart et une partie de ses mages. Gardant une distance raisonnable, il restait à côté de Caitlyn tout en gardant son attention sur cet homme à la chevelure sombre semblable à l’ébène. Les présentations n’étaient pas encore faite et il avait intérêt d’être convainquant s’il souhaitait réellement les rejoindre dans leur communauté. Qui es-tu donc petit corbeau égaré ? Prend garde à ce que le requin ne vienne pas te dévorer…
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyVen 5 Avr - 3:06


ㄨ Your vein ... attractive... :

La snipeuse observait tranquillement les alentours, ses yeux cachés par sa cape d'anonymat, étaient très attentifs au moindre mouvement, au moindre geste, guettant chaque passant qui filaient devant eux, chacun pouvant être un mage noir potentiel et puissant. Mais c'était une affaire délicate que de demander à un mec s'il veut rejoindre une guilde noire à qui tous les mages officiels de Fiore veulent la peau et de voir débarquer tous les chevaliers runiques de Crocus, c'est-à-dire un nombre incalculable, pour leur botter le derrière. Ca ne serait pas vraiment la chose la plus intelligente à faire. Il fallait que ça soit le mage qui vienne vers eux. Caitlyn se rappelait comment elle a intégré la guilde, c'était elle qui était partie à la recherche de Grimoire Heart et les avait trouvés grâce à diverses recherches avant de prouver sa loyauté envers la guilde, surtout que Kate avait une certaine mauvaise réputation, et enfin être un membre officiel pour effectuer des missions diverses et variées.

Donc les deux mages attendaient, Miss S se moquant légèrement du Twin White Shark et essayant de détendre un peu l'atmosphère en s'amusant légèrement, faisant passer le moment pour un rencard, mais le requin rappliqua avec sa moquerie aussi, des paroles assez ambiguës, encore ses paroles qui montraient la frustration dans le pantalon d'Akito. Mais c'était normal, il était encore en pleine croissance et devait découvrir pleins de choses. La jeune femme fit un petit rire en retour, continuant ensuite sa route près du gosse avant de voir un mec s'arrêter devant eux étrangement, les avait-on repérés aussi facilement ? Etait-ce un mage qui allait donner l'alerte ou faire quelque chose d'encore pire ? La mage de Grimoire Heart était prête pour toute éventualité, dégainant discrètement sa lame pour pouvoir attaquer ou contre-attaquer en cas de besoin, mais elle restait encore calme. Caityln observa l'inconnu attentivement, faisant attention à sa manière de parler qui était quelque peu hésitante, ce qui pouvait révéler un piège.

Pour être plus en sécurité et parler sans que personne ne les entende, la mage choppa le mec aux cheveux noirs par le col et l'amena dans la première ruelle sombre qu'elle croisa et qui se révélait être une impasse aussi. Ils étaient assez à l'abri du public, de leurs regards. Elle sentit quelque chose d'étrange, un sentiment étrange, comme si elle ne voulait plus le toucher. Elle le poussa le gars contre le mur, pas trop fort non plus pour ne pas lui faire mal, pointant sa lame sur la gorge de l'inconnu, le menaçant pour lui mettre la pression pour qu'il puisse craquer si c'était un ennemi :

« Qui nous dit pas que t'es un de ces putains d'espions ? Répond vite à la question avant que je ne tranche ta gorge ici même et que je t'arrache les boyaux et les suspende à la vue de tout le monde. »

La mage noire sourit, elle se disait qu'elle jouait bien son rôle de la personne menaçante, même si elle pouvait vraiment le faire si elle était encore comme avant, c'est-à-dire une femme sadique, sans coeur et sans remords, pouvant faire souffrir des personnes. Mais dans un endroit comme cette ville très bien protégée, elle ne pouvait pas se le permettre, pouvant attirer l'attention et surtout que Lulu n'approuverait pas, Akito non plus sûrement en ce moement. Kate continuait dans tous les cas son rôle, la lame caressant la peau délicate de l'inconnu au niveau du cou, près de la veine jugulaire, prête à le faire saigner, le sourire sadique aux lèvres :

« On attend toujours la réponse... Et n'oublies pas de nous donner ton petit nom... »

Kate ressentait encore ce putain de sentiment, comme si elle voulait repousser ce mec étrange, ça devenait vraiment agaçant au point de vouloir être vraiment violente :

« Ce type commence vraiment à m'énerver d'ailleurs... J'ai envie de le tuer... Je ne sais pas ce qu'il essaye de faire... »

(c) Skelusia


Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Benkei Futeki

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyVen 5 Avr - 21:59
News members for Grimoire Heart ! Orihar12


Je me trouvais face aux deux mages et je devais l'avouer, ils étaient bien plus puissants que moi. Si un combat entamait entre nous, je ne pensais pas en ressortir vivant... Le Dragon Slayer, Akito, m'avait répondu d'une manière on ne peut plus claire... Cette lueur dans son regard était typiquement celle des bourreaux de tout poil, tortionnaires volontaires qui savaient se repaître de la terreur et de la douleur comme d'autres de saké et de viande. Un type bien quoi... J’espérais que ma réponse lui conviendrait. Il y avait sûrement moyen de faire de grandes choses ensemble. Mais je ne devais pas me tromper, cela pourrait me coûter mon entrée à Grimoire Heart. Sur la réponse à qui j'étais au moins ce serait facile, je le savais... Mais pour les principes... Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de choses dans mon ancienne guilde. J'essayai de me remémorer un instant où j'aurais entendu le mot principe, mais rien de très important ne me revenait. Cela voulait donc dire que nous n'en avions pas. J'étais légèrement embêté, un peu trop même... On pouvait voir une goutte de transpiration couler le long de mon front. L'attente embêta sûrement l'autre mage qui s'approcha de moi à trop grande vitesse pour que je puisse l'esquiver. Elle m'empoigna le col et mon sang ne fit qu'un tour !! La garce, elle avait failli me toucher !! La peur m'envahit... Que voulait-elle me faire ? Me punir ? Sûrement... J'avais été trop long à répondre et elle allait me faire payer. Je me laissais faire, ne pouvant me résoudre à empoigner sa main pour qu'elle me lâche. Je serrais les dents, mais des gémissements de peur sortaient quand même de ma bouche. Les images de mes anciens camarades me traînant de la même façon dans ma cellule remontaient à la surface... les coups, le noir de cette prison, les chaînes qui m'entaillaient les mains et les pieds. Je fermai les yeux, essayant de chasser tout cela de mon esprit mais c'était impossible. La douleur, la faim, la soif, la peur... Un cauchemar continuel qui m'empêchait de vivre comme je le voudrais.

Celle qui utilisait la gun's magic me repoussa contre un mur et ses paroles me sortirent de ma torpeur. J'ouvrai de nouveaux les yeux, elle était en face de moi, me menaçant avec une lame. Nous étions dans une petite ruelle et Akito nous avait suivis... Je ne pouvais pas prouver que je n'étais pas un espion, il n'y avait que ma parole et libre à eux de me croire ou pas. Pour l'instant j'avais l'impression qu'ils n'étaient pas disposés à adhérer à mon discours. Que devais-je faire ? Je commençai à paniquer quand elle annonça haut et fort qu'elle voulait me tuer. Après tout elle était proche de moi, ma bague de repousse devait la gêner, mais je ne pouvais pas l'enlever. Cet anneau était ma seule barrière contre elle et c'était sûrement lui qui avait fait qu'elle ne m'avait pas encore touché réellement. Je ne voulais pas mourir, Masaki avait dit que nous devions entrer à Grimoire Heart et même s'il était mort, je devais accomplir ce qu'il m'avait demandé. La première étape était faite, je devais maintenant intégrer cette guilde si introuvable. Il fallait que je parle, que je dise n'importe quoi...


- Benkei Futeki...

Ma voix était autant tremblotante qu'hésitante... Je ne devais pas m'arrêter là, il fallait que je leur dise pourquoi je les cherchais.

- Ma guilde s'est faite attaquer et mon partenaire, Masaki, a dit que nous devions partir à Grimoire Heart... Et me voilà...

J'avais le sentiment étrange que cela ne leur suffisait pas... Mais je n'avais rien d'autre à leur dire. Après tout, je ne savais pratiquement rien de l'endroit où j'avais vécu. Le nom de mon maître, celui de la guilde... Je n'avais toujours connu que Masaki, ma chambre et la cellule qui m'était destinée quand je ne faisais pas bien mon travail. Je n'ai jamais su pourquoi, mais l'homme au manteau blanc, comme j'aimais l'appeler, ne m'avait jamais fait confiance sur ces points-là. Il s'était toujours contenté de me donner le minimum d'information et je m'étais employé à suivre aveuglément mon partenaire dans nos missions. Je n'osais pas regarder en face de moi et de toute façon je n'aurais pas vu grand-chose, son visage était caché dans l'ombre et même ses yeux m'étaient interdit.

- Je ne suis pas un espion... Ne me touchez pas s'il vous plaît...

Ma voix suppliante devait leur faire penser que je n'étais qu'un pleurnichard et un lâche... Dans un cas comme celui-ci effectivement. Je ne pouvais pas me battre contre eux, ils seraient peut-être mes futurs partenaires de missions. Peut-être même qu'ils me donneraient des ordres... Comment pouvais-je leur tenir tête ? Si je le faisais maintenant, ils me le feraient forcément regretter plus tard. Pourtant, je savais que je n'étais pas mauvais en mission, Masaki me l'avait dit plusieurs fois sur la fin. Ses insultes envers mon caractère n'avaient jamais cessé pour autant, mais au moins il avait avoué que j'étais plutôt doué avec mon don. Est-ce que les mages que j'avais en face de moi le connaissait ? En tout cas, mon ancien acolyte avait fréquenté quelqu'un de leur guilde, le seul problème c'était que je ne savais pas qui...
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyLun 29 Avr - 2:19
Akito ne semblait pas tellement ravi par certaines réactions de sa collègue. Il se renfrogna un peu plus, l’observant du coin de l’œil avant de reporter son attention sur la foule. Une personne avait eu l’audace de venir à leur rencontre en ayant reconnu le visage du Pourfendeur de Dragons, voulant rejoindre la guilde de Grimoire Heart. Le garçon restait très méfiant, observant les moindres faits et gestes de l’individu. Malgré les questions que la personnalité sadique venait de poser, il n’obtint pas tout de suite des réponses. Et pour cause, Caitlyn avait préféré se mettre à un endroit un peu plus à l’écart afin d’éviter que quelqu’un ne surprenne leur conversation. Ce n’était pas un tort, certes, mais trop brutal pour l’inconnu qui semblait ressentir une certaine peur. Elle l’avait attrapé par le col de sa veste sans dire un mot et elle se dirigea dans une ruelle sombre où peu de gens osaient s’aventurer dans ce coin-là. Le dénommé White avait emboîté le pas, se retenant de vociférer un tas d’insultes sans attirer les regards sur le trio. Non, mais… Elle était incroyablement stupide ou elle le faisait exprès ? Cela l’énervait une fois de plus. En agissant de cette manière, Miss S pouvait leur créer des problèmes supplémentaires. Et il fallait les éviter à tout prix, car c’était l’arrestation assurée en traînant dans la capitale.

Sans plus attendre, la snipeuse poussa son "prisonnier" contre le mur le plus proche et sortit son couteau et pointa l’arme tout près de la gorge de l’homme à la chevelure noire. Avait-elle perdue la tête ? Si ce type se mettait à crier à l’aide pour qu’on vienne le sauver, qu’est-ce qu’ils pourraient faire après ? Ils se trouvaient dans un cul de sac pour s’enfuir avec tous les gardes qui se trouvaient dans les environs, ils y laisseraient des plumes, c’était certain ! Comme si cela ne suffisait pas, elle le menaçait de lui trancher la gorge avant de lui arracher toutes ses tripes pour les pendre au public. La menace était un peu trop exagérée. Comment allait réagir ce gugusse ? Est-ce qu’il se mettrait à hurler comme une fillette de quatre ans parce qu’on lui aurait décapité sa poupée après l’avoir volée ? Est-ce qu’il allait s’évanouir comme le ferait une pauvre jouvencelle effrayée ? Aucune certitude, mais s’il ne se grouillait pas un peu, il risquait fort de finir en chair à pâté dans pas très longtemps. Un potentiel membre qui leur passerait sous le nez… Hors de question ! Il était primordial de calmer les ardeurs de la dénommée Connor avant qu’elle ne commette l’irréparable. Elle n’avait pas d’autres choix que d’obéir, surtout avec le Twin White Shark aux commandes de ce recrutement de nouveaux membres.


"Hey ! Tu vas t’calmer direct avant que j’me foute en pétard et que j’m’occupe sérieusement de ton cas ! C’est clair ?"

C’est alors que le garçon révéla enfin son patronyme : Benkei Futeki. Ce nom lui était totalement étranger, n’en ayant jamais entendu parler. Il s’agissait donc d’un mage noir de seconde zone qui n’a pas grande importance pour quiconque… Pour le moment. Ce Benkei ne figurait pas dans une liste de magiciens recherchés avec une prime pour sa tête à la clé. C’était pour cette raison qu’il pouvait circuler plus librement, ce qui n’était pas le cas pour le duo qui se trouvaient à Grimoire Heart. La donzelle semblait trop impatiente d’obtenir d’autres informations sur Futeki. Cela agaçait de plus en plus le Dragon Slayer de l’Océan. Ce dernier en avait plus qu’assez de voir le comportement puéril de sa coéquipière, toujours en faire qu’à sa tête tout simplement parce que mademoiselle veut tuer un type car sa tronche ne lui revient pas. Non, mais stop quoi ! Alors qu’il s’apprêtait à écarter sa collègue, le gars à la chevelure d’ébène reprit la parole, mentionnant un certain Masaki au passé. Cette autre personne devait très certainement ne plus faire partie de ce monde. Malheureusement, le duo ne put obtenir rien d’autre comme information. Cela ne tournait pas tellement rond cette histoire. Akito désirait plus de renseignements, si bien sûr l’autre peureux pouvait lui en fournir.

"Masaki ? C’est qui c’clown ? Déballe tout c’que tu sais à son sujet et pourquoi vous vouliez v’nir à Grimoire Heart ! Toi, tu t’écartes de lui avec ton couteau ! Grouille-toi !"

Il lança un regard mauvais à la snipeuse, veillant à ce qu’elle obéisse immédiatement à l’ordre qu’il venait de donner. Il n’aimait pas attendre trop longtemps. Quand elle fut enfin disposée à exécuter ce qu’on venait de lui demander, il reporta son attention sur la potentielle et future recrue. Il se cala contre le mur le plus proche et croisa ses bras contre son torse, ne bougeant pas d’un millimètre. D’un petit mouvement de tête, il incita Benkei de poursuivre la conversation, ne prononçant pas un seul mot. Finalement, si personne ne venait les déranger, ils avaient la paix et ainsi, ils avaient tout leur temps. Le tout était d’en savoir plus sur cet individu. Inutile de faire venir des crétins dans le Grimoire Ship si cela ne servait à rien au final. La personnalité sadique identifiait par le même coup le caractère de Futeki, l’analysant dans les moindres détails : son caractère, ses gestes, son comportement en général… Et même ce qu’il possédait comme magie s’il y parvenait. Il ne fallait pas aller trop vite pour cela, ne surtout pas brûler des étapes au risque de louper des éléments importants qui seraient intéressants pour Lucifer, le master de cette organisation la plus populaire de Fiore. Ouvre ta porte et révèle tes secrets, petit garçon… Si tu n’as pas peur d’un grand requin !
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyDim 5 Mai - 22:51


ㄨI hate this :

Kate gardait cet inconnu collé au mur en le tenant par le col avec sa main. Cet homme en savait un peu trop à son goût à propos de la guilde de Grimoire Heart, au point où on pouvait le faire taire à jamais et la mage noire se ferait un plaisir de l'exécuter surtout qu'elle avait ce sentiment bizarre au fond d'elle et qui la mettait en colère. C'était comme si elle voulait repousser ce mec, mais elle luttait contre ce sentiment et cela l'énervait beaucoup. D'ailleurs face à ça, Akito lui dit de le relâcher et de se calmer, heureusement, il était là pour lui ordonner d'arrêter d'être si agressive sinon, elle aurait sûrement trucidé ce Benkei, c'est le nom qu'il a donné lorsqu'il se présenta. D'ailleurs, c'était vraiment bizarre qu'elle soit ainsi, d'habitude, si elle était méchante, elle le faisait avec plus de douceur, comme quelqu'un qui profite du moment, qui le savoure lentement, chaque seconde, de manière sadique. Et là, elle était bizarrement brutale pour une raison qui lui échappait, elle essayait de trouver une explication.

Elle relâcha donc le mec et s'éloigna de lui, rangeant sa lame au passage dans le fourreau et quelques secondes à peine, ce sentiment disparut bizarrement, elle se sentait plus calme, respirant profondément. Tout ceci était très étrange, était-ce le hasard si elle a eu d'une manière totalement inconnue ce sentiment ? Pas sûre, en tout cas, c'était lié à ce mec, peut-être que c'était fait exprès ou pas, elle ne savait pas si cela faisait partie d'un plan, mais ce n'était sûrement pas quelque chose de bon. La mage noire respira un autre bon coup et vit Akito s'installer confortablement en attendant les réponses de Benkei, ce qu'il allait dire et il avait intérêt à tout dire, sinon, elle va le trouer de balles et il ressemblera à un morceau de gruyère. Elle avait hâte d'entendre, lui mettant encore plus la pression en disant :

« Et n'espère pas nous raconter de salades sinon t'es un homme mort. »

Pour accentuer, elle se rapprocha de lui de nouveau avec un visage où on pouvait lire son sadisme. Et encore une fois ce putain de sentiment à la con, Kate serra les dents pour lutter de nouveau puis dégaina son arme, le pointant sur le mec :

« Et c'est quoi cette merde que je ressens, comme si je voulais me débarrasser de toi, mais dommage pour toi, c'est de la pire des façons. Je te conseille d'arrêter de faire ça tout de suite, sinon on ne sera pas ami tous les deux, c'est de la magie ? »

Pour montrer qu'elle ne ment pas, elle chopa le Shark par le col et le poussa contre l'inconnu pour lui montrer ce qu'elle ressentait, s'éloignant pour se calmer :

« Alors, je n'ai pas raison ? toi aussi tu trouves que ce mec a quelque chose en particulier, comme si tu voulais te débarrasser de lui ? Ou j'ai tort ? C'est à cause de cette merde que j'ai voulue le tuer. »

Caitlyn rangea son arme ensuite, regardant les deux hommes :

« Vous êtes mignons comme ça mais on attend la suite de l'histoire de papy Benkei sur ce qu'il sait... J'ai hâte de le descendre déjà, vu comment c'est parti... »

La jeune femme fit un petit rire puis s'arrêta, devenant sérieuse et s'assit sur une grande caisse en bois qui traînait dans le coin, assez fatiguée de rester debout, attendant de nouveau les réponses voulues.[/b]

(c) Skelusia


Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Benkei Futeki

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyLun 13 Mai - 11:28
News members for Grimoire Heart ! Orihar12


Akito ordonna à sa collègue de me lâcher, ce qu'elle fit... Le dragon slayer m'avait défendu... Je n'en croyais pas mes yeux et je restai bloqué devant ce geste. Jusqu'à maintenant, personne ne m'avait traité comme cela. Alors qu'elle s'éloignait, je remarquai qu'elle se calmait en même temps. Serait-ce ma bague de repousse qui l'énerverait ? Peut-être le sentiment de ne pas pouvoir m'approcher qui la mettrait hors d'elle... Le dragon slayer me posa de nouveau des questions. Il ne connaissait donc pas Masaki... Je sentais que je devrais tout leur raconter depuis le début, de mon enfance à la destruction de la guilde... S'il fallait passer par là. Je me sentais déjà plus calme depuis que la jeune femme s'était éloignée de moi. Mais elle se rapprocha de nouveau, pointant son flingue sur moi, et approcha Akito de moi pour lui prouver que sa colère était justifiée par un sentiment inconnu. Elle se calma de nouveau et rangea son arme... me laissant souffler un peu. Il fallait que je gagne leur confiance, chose toute nouvelle pour moi. Dans mon ancienne guilde, ils ne m'avaient jamais fait confiance... Cela ne les avait pas dérangés pour me donner des missions tant que j'étais surveillé. Je trouvai étrange qu'à Grimoire Heart ce soit différent. Je devrais m'y faire de toute façon, vu qu'apparemment ils avaient des « principes »... même si je ne savais toujours pas ce que cela voulait dire. Je devais déjà rassurer mes deux interlocuteurs sur la sensation qu'ils éprouvaient quand ils se trouvaient près de moi. Je levais la main et retirait doucement ma bague de repousse tout en disant :

- Effectivement c'est de la magie. C'est une bague de repousse, qui empêche les gens de me toucher. Je la retire mais... ne me touchez pas d'accord ?

Je pense qu'ils avaient compris que le contact humain était quelque chose que je détestais par-dessus tout. Tout comme le noir... J'espérais qu'ils ne profiteraient pas du fait que je retire ma bague pour poser leurs doigts sur moi... Sinon, je ne répondrais plus de rien. Tant que je me tenais tranquille et que j'obéissais, il n'y avait aucune raison pour qu'ils fassent ça n'est-ce pas ? Il fallait maintenant que je leur raconte mon histoire :

- J'ai été capturé par une guilde noire quand j'étais enfant. J'ai le pouvoir de sentir la magie des autres et de la deviner, c'est comme ça que je vous ai reconnus. Je n'ai jamais su le nom de la guilde, ni qui la commandait... Je sais juste que j'étais en duo avec Masaki. Nous étions des spécialistes dans la recherche de personne et le meurtre, on a accompli pratiquement toutes nos missions avec succès.

Je faisais un peu de promotion... Il fallait bien que je leur montre que je ne servais pas à rien. Peut-être avaient-ils besoin de personne comme moi dans leur guilde ? Sinon, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire. S'ils ne voulaient pas de moi, je les supplierais comme je savais si bien le faire, leur disant que je pouvais très bien m'adapter à ce qu'ils attendaient. J'étais plutôt flexible comme garçon après tout.

- Un jour, on est rentré de mission et la guilde avait été attaquée. Il n'y avait plus personne... On ne sait même pas si certains ont survécu. Masaki m'a dit qu'il connaissait une guilde nommée Grimoire Heart et que nous devions y aller. Pendant notre recherche il est tombé malade et est mort, mais moi j'ai continué à vous chercher et aujourd'hui voilà ma demande : acceptez-moi dans votre guilde !! J'apprendrais vos règles et vos principes !!

Sur la fin, j'étais un peu plus sûr de moi... quoi qu'encore mitigé entre la supplication et la véritable demande. Mais il y avait une chose que je ne savais toujours pas et que je devais leur demander :

- Au fait... c'est quoi un principe ?

J'allais peut-être passer pour un imbécile, ce que j'étais sûrement, mais je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être... Ou alors c'était trop loin dans mon esprit pour que je m'en souvienne. J'avais du mal à me souvenir de ma vie avant Masaki et toute la bande... Quelques brides de mémoire, mais rien sur les principes. Il me fallait tout ré-apprendre avec de nouvelles personnes qui avaient l'air plutôt sympathique. Akito m'avait pratiquement défendu... Ce qui était d'une étrangeté trop importante pour moi. Après tout on ne se connaissait pas, pourquoi voudrait-il me défendre ? La curiosité d'entendre mon histoire sûrement. J'aurais été à sa place, j'aurais plutôt regardé ma collègue me tuer sans même cligner des yeux. J'aurais même peut-être participé si le coeur m'en disait. Peut-être qu'une entente naîtrait entre la jeune femme et moi, un jour de torture où nous échangerions des mots sadiques devant une victime commune... Je n'en doutais pas, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire des prévisions, il fallait d'abord les convaincre de m'accepter.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyMer 29 Mai - 2:56
Caitlyn avait consentie à obéir aux ordres donnés par Akito, lâchant Benkei et rangeant son couteau avant de s’éloigner. Il remarqua alors qu’elle devenait plus calme tout d’un coup. Etrange… Ce n’était pas dans ses habitudes de s’énerver comme cela. Il devait y avoir une explication logique, mais pour le moment, il n’en avait pas la réponse. La potentielle future recrue semblait stupéfaite qu’on le défende. On ne le faisait jamais avant ? Pensait-il que même chez les mages de guildes non officielles, il n’y avait que des enfoirés qui n’en avaient rien à faire des autres ? Mais cela faisait partie de son passé, chose dont les deux mages noirs ne connaissaient absolument pas. La snipeuse n’avait pas dit son dernier mot et menaçait ce pauvre bougre une fois encore, dégainant une de ses armes à feu tout en se rapprochant de lui. Sa colère revint au triple galop sans aucune raison apparente et mentionna une certaine sensation qui l’agaçait au point de vouloir exterminer son interlocuteur. De quoi parlait-elle au juste ? Le jeune homme n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, que sa collègue l’attrapa pour l’envoyer sur Futeki. Il se reprit à temps pour ne pas le percuter, freinant rapidement avec ses rollers pour éviter une collision qui aurait pu faire mal.

"Alors là, t’as gagné l’droit que j’te démonte ton cul de manière violente et douloureuse que tu s’ras pas prête de recommencer !"

Le dénommé White s’arrêta net en percevant quelque chose d’inhabituel et reporta son attention sur l’autre gugusse. Miss S avait demandé si cette impression était due à la magie. Avec sa main, le Pourfendeur de Dragons tenta de toucher le visage du froussard, en vain. On aurait dit qu’une barrière invisible repoussait sa dextre. Il renouvela l’expérience en voulant avancer le reste de son corps et la même chose se reproduisit, l’empêchant d’être en contact avec lui. Il recula à une distance raisonnable et continua de l’examiner sur toutes les coutures. C’était tout bonnement extraordinaire ! Le requin se ficha totalement des commentaires de la donzelle et son œil à l’iris doré resta fixé sur le mec à la chevelure noire. Ce dernier leva une de ses mains où se trouvait un anneau qu’il retira par la suite. Il leur expliqua que c’était effectivement de la magie et qu’il s’agissait d’une bague de repousse. Il désirait tout de même qu’on ne le touche pas et il devait avoir une bonne raison pour qu’il possède cet objet. Les deux mages de Grimoire Heart le sauraient peut-être plus tard. Le Dragon Slayer de l’Océan retourna se poser contre le mur qu’il avait quitté un peu trop brutalement à son goût, tandis que sa coéquipière s’était assise sur une caisse en bois qui traînait dans le coin.

Après un moment de silence, Benkei raconta alors son histoire, ce qu’il était, ses pouvoirs… Qui étaient fort intéressant d’ailleurs ! Il pouvait sentir et deviner les magies des autres d’où le fait qu’il avait pu reconnaître le Twin White Shark. En entendant cela, la personnalité sadique fit un large sourire. Il venait de tomber sur une perle rare qui servirait grandement à la guilde. Cependant, il ne prononçait pas le moindre mot et écoutait attentivement la suite du récit de ce drôle de garçon. Ce Masaki qu’il avait mentionné était en réalité un ancien partenaire et ils avaient réalisé plusieurs missions ensemble. Cependant, il ignorait le nom de la guilde dans laquelle il appartenait. Cela n’avait plus grande importance puisqu’elle n’existait plus apparemment. Les deux survivants au massacre étaient partis à la recherche de Grimoire Heart avant que le défunt Masaki succombe à une maladie. Donc, Benkei se retrouvait à présent tout seul sans personne pour le guider. Agito, qui avait également écouté le récit, compatissait au sort du jeune homme. Il aurait bien voulu échanger de place avec son frère pour le câliner, mais il ne s’y risqua pas. En effet, il serait imprudent de se laisser aller alors que cet "inconnu" pouvait être potentiellement dangereux.

Les jumeaux semblaient tous deux d’accord sur le fait de présenter le dénommé Futeki à Lucifer. Ce gars semblait totalement perdu et surtout très seul, sans savoir quoi faire. Il ne faisait qu’obéir aux ordres qu’on lui donnait et rien d’autre. Il avait suivi son ancien camarade, car il avait décidé de trouver une nouvelle guilde. Un simple petit toutou qui ne faisait que remuer la queue auprès des gens de "confiance". Sauf que le gentil chien-chien pouvait très bien montrer ses crocs quand les circonstances l’exigeaient. Benkei suppliait même qu’on le fasse intégrer à Grimoire Heart. Si ce n’est pas mignon, ça… De ce qu’il disait, il ne connaissait rien de rien sur les principes de la guilde… Mais le pire, ce n’était pas cela. Il osa même demander ce qu’était un principe… Akito resta abasourdi durant quelques secondes avant d’éclater de rire, une main sur son front. Jamais il n’avait entendu une chose pareille ! Il n’avait pas reçu une éducation ou quoi ? Qu’avait-il fait durant toutes ces années ? Comme l’avait si bien dit précédemment l’énergumène à la chevelure noire, il avait été enlevé lorsqu’il avait été enfant. Il devait donc avoir des lacunes dans certaines choses, c’était évident. Se calmant peu à peu, il reprit la parole avec un peu plus de sérieux, même s’il avait encore un sourire en coin.


"Définition d’un principe mon poulet, c’est une règle de conduite. Si tu n’respectes pas ça, t’es mort. Pigé ? A Grimoire Heart, t’en as plusieurs : ne pas tuer les innocents notamment les civils qu’ils soient hommes, femmes et enfants. Donc pour les mages… On touche pas les mineurs, le reste… Pas d’quartier ! J’vais pas te citer toutes les autres, t’auras l’occasion d’les apprendre sur place. C’est bon ? C’est rentré dans ta p’tite cervelle ?"
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyLun 8 Juil - 20:07


ㄨWill be useless :

Caitlyn savait bien qu'elle n'était pas folle. Son agressivité n'était pas normale, elle qui ne l'était très rarement. La mage noire était toujours une personne calme et sadique, n'agressant personne, des mots lui suffisaient juste à faire peur aux autres et si le gars a plus de courage qu'il n'en faut, elle n'hésite pas à passer des mots à l'acte, pouvant faire souffrir sa victime jusqu'à qu'elle rende son dernier souffle, tout en finesse. Elle est cruelle, notre snipeuse, mais c'est ce qui lui faisait plaisir dans ce monde où presque tout l'ennuyait, elle devait trouver une activité pour palier tout cela et faire du mal était une chose amusante et intéressante. Mais là, à se mettre en colère pour un rien, ce n'était pas elle du tout, il y avait quelque chose de pas normal du tout, de la magie ? C'était sa première supposition et elle venait de ce mec aux cheveux noirs, elle ne se rappelait plus trop de son nom, elle s'en fichait complètement. Après avoir bien vérifié, elle voulut montrer cela à Akito afin qu'il arrête de lui gueuler dessus alors que ce n'était pas de sa faute, mais celle de l'autre, attrapant le Shark pour le balancer sur celui qu'ils devaient recruter pour la guilde, se fichant s'il allait s'énerver à cent pour cent, elle voulait juste montrer que c'était Benkei le responsable.

La jeune femme restait assise sur sa caisse en bois, confortablement installée, ayant déjà guetté la réaction du gamin au bandeau, il avait aussi compris que ce mec utilisait quelque chose et elle avait bien raison que c'était de la magie, cela fut confirmé par le responsable. C'était en fait un anneau de repousse pour éviter que les gens le touchent, cela devait empêcher de le toucher oui, mais ça donnait l'envie de lui casser la gueule surtout, c'est comme ça que l'anneau aurait du s'appeler, l'anneau du « j'ai envie de te latter le derrière ». Ou bien, ça devait marcher que dans quelques cas seulement. En tout cas, sur Kate, ça ne marchait pas trop, ou de manière pas très optimale. Le jeune homme aux cheveux noirs décida alors de l'enlever à condition de ne pas le toucher. C'était tentant d'aller contre cela, mais il y avait Akito à côté et comme il n'avait pas le sens de l'humour, il allait encore gueuler alors elle préférait rester calme, finissant par s'allonger sur la caisse en bois vu qu'elle était assez longue et regarda le ciel assez nuageux de Crocus tout en écoutant ce que Benkei débitait comme parole, allant plus en détail.

Ces paroles n'avaient, un peu, aucun sens pour Caitlyn, se faire capturer par une guilde noire puis chercher une autre guilde noire, d'habitude, après ça, on se tourne vers le bien non ? Mais bon, des exceptions existaient. Et pourquoi chercher Grimoire Heart précisément ? Ce n'est pas les guildes noires qui manquent à Fiore, peut-être parce que c'est la guilde qui domine assez bien ce monde obscur ? En tout cas, il suivait juste bêtement la volonté d'un mec qu'il a connu pendant longtemps, c'était stupide pour la mage aux pistolets qui commençait à trouver ce gars vraiment inutile, à voir ce qu'il apportera à la guilde. Mais dans tous les cas, elle s'en fichait complètement, qu'on le prenne ou non, elle n'allait pas s'occuper de lui et de ses caprices, elle avait d'autres chats à fouetter au lieu de perdre son temps avec un froussard. La mage noire reprit sa posture assise puis fit un petit saut afin d'atterrir debout sur le sol, s'étirant ensuite, laissant le Shark finir son speech comme d'habitude avec les règles à respecter ajoutant :

« Je ne pense pas qu'il transgressera les règles, vu qu'il ne fera pas de mal à une mouche, il est déjà effrayé qu'on le touche. Ca m'étonne même qu'il ait pu faire des missions d'assassinats. Je ne sais pas ce qu'il viendra faire dans notre guilde à part servir de décor ou faire le ménage en tenue de soubrette, mais bon, ce n'est pas moi qui prend la décision. »

Miss S regarda les deux hommes puis se tourna pour jeter un coup d'oeil rapide dans la rue peuplée de monde, elle voyait qu'il y avait de plus en plus de gardes. Kate s'adossa ensuite contre le mur et leur jeter un autre regard :

« Par contre, il ne faudrait pas tarder, on n'est pas en sécurité ici, il faudrait dégager. Prenez vite une décision, à moins qu'on se serve de la poule comme distraction pour les gardes. »

[HRP: Je l'ai fait à moitié endormi hier, donc s'il y a des incohérences, dites le moi svp]

(c) Skelusia


Benkei Futeki
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Benkei Futeki

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Rings Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.880
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyLun 15 Juil - 11:38
News members for Grimoire Heart ! Orihar12



Akito semblait impressionné par le pouvoir de la bague de repousse... Il s'était calmé net en sentant cette magie et tenta de me toucher à deux reprises, en vain. Il aurait pu y arriver s'il l'avait voulu, car il était bien plus puissant que moi, mais à la place il recula à une distance raisonnable comme pour accéder à ma demande qu'on ne me touche pas. Ils écoutèrent mon histoire sans me couper, puis Akito m'expliqua ce qu'était un principe. Une règle de conduite ? Donc quand Masaki disait que je n'avais pas intérêt à échouer aux missions, c'était un principe ? Alors, quand on ne respecte pas un principe, on se fait punir ? Un frisson parcouru mon corps et mon visage se crispa... L'image de cette cellule, de ces chaînes, de ce noir intense revint à mon esprit. Je serrai les poings, me concentrant sur la suite des paroles du dragon slayer qui me faisait une liste des principes de Grimoire Heart. Principes qui me parurent plus qu'étrange, très loin de ceux qu'on m'avait inculqués avant. Je le regardai avec étonnement mais l'autre mage parla avant que je ne puisse répondre, disant que j'étais totalement inutile. Je ne répliquai même pas, j'avais l'habitude de me faire rabaisser, mes anciens camarades le faisaient tout le temps. Je répondis à Akito, penchant légèrement la tête sur le côté et parlant toujours avec autant de monotonie :

- Il est interdit de tuer les civils et les mages enfants ? Vous avez vraiment de drôles de principes...

Puis je me rappelai que ne pas respecter une règle de conduite, c'était finir dans une cellule pendant plusieurs jours. Je me repris alors, avec un air de nouveau effrayé :

- Mais je ferais tout pour les respecter !!

Cétait faux... Comment respecter une telle conduite ? Moi qui n'avais de compassion ou de coeur pour personne, au contraire. Je savais que dans mes moments de folies, je ne pourrais pas me contrôler... Il n'y avait plus qu'à espérer que je ne croise pas de civils ou d'enfants durant ces périodes-là. Cela allait être dur... Comment faire pour avoir ma dose de cris si je ne pouvais tuer que des mages adultes ? Je n'étais pas le plus puissant des mages, j'étais bon en tant que soutiens ou en duo, mais pas au combat direct et encore moins en duel. Il n'y avait plus qu'à espérer que la guilde aime faire parler des prisonniers...

- Je suis aussi très doué pour les interrogatoires, ils finissent toujours par parler...

L'autre mage sortit qu'on n'était pas en sécurité à rester ici plus longtemps et qu'il fallait prendre une décision. Akito ne l'avait-il pas déjà prise en me disant que j'en saurais plus sur place ? Je me contentai alors de dire :

- Je vous suis... Mais pour l'instant, nous ne semblons pas en danger. Je fermai les yeux tout en me concentrant. Je ne sens pas de magie qui pourrait nous nuire approcher.

Oui, c'était ce qui était pratique avec mon pouvoir, je pouvais facilement être prévenu si jamais des chevaliers runiques approchaient de notre position. Mais ce que je sentais, car il y en avait quand même partout en ville, n'avait rien d'inquiétant. Ils faisaient des rondes, se promenaient, allaient d'un endroit à un autre... Aucun mouvement suspect. Peut-être que cette intervention serait un argument de plus pour être pris dans leur guilde... Je remis ma bague de repousse, prêt à partir... Hors de questions de traverser la foule sans elle, il y avait trop de risques que je me fasse toucher. Par contre, j'allais me débrouiller pour rester loin de l'autre mage que mon pouvoir semblait énerver au plus haut point... Il n'y avait plus qu'à attendre que mes deux nouvelles connaissances me guide à travers la ville et jusqu'à Grimoire Heart.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyVen 19 Juil - 15:10





Akito était très attentif à ce que racontait Benkei, prenant soin d'analyser toutes les informations sans en perdre une miette. Même son frère qui ne bronchait pas, observait leur interlocuteur. Il arrivait que les deux frères ne soient pas toujours du même avis, sauf quand il s'agissait d'examiner différentes situations. Caitlyn semblait s'emmerder royalement et n'en avait que faire de ce mec qui paraissait inutile aux premiers abords. Lorsque l'homme à la chevelure noire avait mentionné son anneau, il avait demandé qu'on ne le touche pas une fois qui l'aurait enlevé. Le requin jeta un rapide coup d'oeil en direction de sa partenaire, voulant la dissuader de désobéir. S'il possédait un tel objet, ce n'était pas pour rien. Il devait avoir une bonne raison à cela. Il reporta toute son attention sur le trouillard et resta totalement silencieux. Dans l'histoire de ce jeune homme, il y avait encore des zones d'ombres. Il ne disait pas tout, c'était évident. Tout le monde possédait un jardin secret, mais à savoir lequel... Est-ce que cela avait un lien avec le fait qu'il ne veuille pas qu'on le touche ? Lucifer pourrait les découvrir plus tard. C'était important d'avoir le plus de renseignements possibles sur cet individu si on voulait l'intégrer dans la guilde. Mais la décision finale revenait au Master et à personne d'autre.

Le dénommé White trouvait étrange que le jeune Futeki se comporte de cette manière. Il ne se rebellait pas envers la snipeuse malgré son comportement un peu trop exagéré. Mais s’il tenait véritablement à intégrer Grimoire Heart, il devait fermer sa gueule jusqu’à ce que le verdict tombe. Ce garçon était totalement perdu sans avoir quelqu’un pour le commander, sans avoir quelqu’un pour veiller sur lui. Mais si une personne se portait volontaire pour le diriger, est-ce qu’il parviendrait à prouver ce qu’il valait ? Le Pourfendeur de Dragons était curieux de le savoir, mais l’heure n’était pas encore venue pour le tester. Il fallait attendre encore un peu. En tout cas, il n’allait pas s’ennuyer avec lui. Demander ce que c’était un principe, ça avait surpris au départ le Twin White Shark, mais il n’avait pas pu se retenir de s’esclaffer. On aurait dit un petit enfant alors qu’il devait très certainement avoir le même âge que lui. Mais il fallait qu’il sache quand même les règles de base de la guilde s’il tenait à rester. Il lui expliqua les principales et une fois qu’il avait terminé, Connor se leva et se mit à parler, doutant fortement des capacités et surtout de l’utilité de Benkei. Qu’en savait-elle au juste ? Il n’avait pas encore fait ses preuves et il fallait d’abord obtenir l’aval d’Amaiyuri.

La personnalité psychotique ne répondit pas, se tournant une nouvelle fois vers le type à la chevelure aussi sombre que le plumage des corbeaux. Ce dernier répondit d’une voix monotone, telle une poupée sans âme. Les principes de la guilde lui semblaient étranges. Le dénommé White arqua un sourcil, son œil doré ne cillant pas une seule fois. L’instant d’après, le mec aux anneaux fut totalement paniqué, rajoutant qu’il ferait en sorte de les respecter. Etait-ce la vérité ou n’était-ce que pur mensonge ? Agito voulait lui faire confiance, mais son jumeau restait assez sceptique sur ce point. Le mieux était de faire des tests et si cela se soldait par un échec, il en payerait les conséquences de sa vie. Avant que le requin ne dise quoi que ce soit, la potentielle recrue ajouta que les personnes ne lui résistaient jamais lors des interrogatoires. Mh… Cela pouvait avoir son utilité malgré tout. La donzelle commenta qu’il valait mieux ne pas rester dans les parages, car c’était trop dangereux pour eux. Contre toute attente, ce fut le peureux de service qui répliqua qu’il n’y avait aucun danger, comme quoi il ne sentait pas de magie qui pourraient les nuire. Akito fit un large sourire, ravi de savoir qu’une personne comme lui possédait un tel don. La voilà son utilité !



News members for Grimoire Heart ! Ixfg5j

"Tu disais quoi au juste ? Qu’il servirait à rien ? Ben v’là ta preuve ! On décampe d’ici et on r’tourne à la base fissa ! Not’ Master étudiera le p’tit Benkei plus en profondeur une fois sur place. On a pas perdu not’ journée à nous branler ! Ah ah !!! Toi mon poulet, un pet d’traviole et t’es mort. Si tu intègres Grimoire Heart, faudra t’plier au règlement. Si t’as trop les chocottes pour rester seul, y a moyen que ça s’arrange… J’pourrais être en quelque sorte ton mentor, mais faudra pas qu’t’oublies d’me parler de certains trucs que j’saurais pas encore. Pigé ? Remets ton bordel et on s’casse !"


Le Dragon Slayer de l'Océan replaça correctement la cape qu'il avait sur lui, essayant de camoufler au mieux son visage. Il s'avança doucement pour vérifier si la voie était libre et sortit du cul-de-sac, s'avançant tranquillement dans la ville. Il faisait en sorte de ne pas trop se mettre dans la masse, évitant le plus possible la foule. Il regarda en arrière pour vérifier que les deux autres le suivaient et une fois qu'il s'en était assuré, il poursuivit sa route. Comme pour l'aller, il fit en sorte de rejoindre un groupe qui sortait de la cité en prenant soin de ne pas paraître trop suspect aux yeux des gardes. La prudence était primordiale, surtout quand on se retrouvait dans un tel endroit où ils pouvaient se faire arrêter à n'importe quel moment. Bien sûr, le Twin White Shark n'était pas dupe et il faisait toujours en sorte de ne pas se faire prendre. Il avait été enfermé durant six longues années. Plus jamais il ne serait privé de liberté. La souffrance qu'il avait vécue avec son frère, il ne voudrait plus la revivre. Une fois assez éloigné de Crocus, il fit une légère pause, observant les dernières bâtisses encore visibles. Personne ne les avait suivis, c'était parfait. Et puis même, Benkei les aurait prévenus. Sa collègue et la nouvelle recrue se trouvaient toujours à ses côtés. Ils pouvaient reprendre leur chemin et entrer dans le Grimoire Ship qui se trouvait un peu plus loin encore.




Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! EmptyDim 11 Aoû - 4:37


ㄨNext time :

Elle était bien contre son mur, la mage noire de Grimoire Heart, regardant les deux personnes qui étaient avec elle, puis fixant tranquillement le ciel en attendant une réponse, une décision de la part d'Akito pour se barrer d'ici, vu que Crocus était un endroit très sécurisé, entouré de beaucoup de gardes qui surveillaient chaque recoin afin de chopper des méchants mages comme eux. Pour sa part, elle n'était pas pressée, elle pouvait attendre ici même des heures et des heures, mais ça risquait d'être vraiment ennuyant, surtout qu'elle n'avait pas que ça à faire, chercher des recrues qui ont l'air d'être des trouillards, plutôt que des mecs sur qui on peut compter. Enfin, elle n'a pas vu ce Benkei en vraie situation, cela allait arriver bientôt dans tous les cas et elle allait voir ce qu'il valait vraiment. Mais pour une première rencontre, il ne lui paraissait pas convaincant, c'est comme s'il était venu sans se préparer un minimum pour faire face à ce qui l'attendait. Un peu comme chercher un boulot quoi, on parle toujours avec le patron pour lui montrer qu'on est qualifié et pour montrer la meilleure image de soi. C'est le même principe ici, si se montrer peureux et balbutier quelques phrases comme quoi il est fort aux interrogatoires, étaient le meilleur qu'il pouvait faire, c'était bof pour Kate. Bref, elle se le disait tout le temps dans la tête, la décision finale ne lui appartient pas et elle connaît à peine ce mec qui rentrait dans sa catégorie des personnes à ne pas s'en occuper et à mettre de côté.

Les paroles de Miss S furent contredites par ce nouveau sur qui elle reporta l'attention, il disait qu'il n'y avait pas de danger. Cherchait-il à l'énerver ? Il ne fallait surtout pas, au risque de recevoir une balle entre les deux yeux, créant un magnifique trou d'où va sortir le sang. La jeune femme eut un rictus sur les lèvres et se décolla du mur, ricanant légèrement puis passa sa main dans ses propres cheveux marrons. Elle n'allait pas répondre à cela, il était préférable que Caitlyn reste calme, comme si rien ne s'était passé. Elle s'étira et laissa Akito faire son blabla et ses provocations comme à son habitude tout en secouant sa main comme pour chasser une mouche. A force de les entendre, cela passait comme une musique dans ses oreilles, mais la suite étonna un peu la mage noire. Le Shark voulait devenir le mentor du froussard ? Si elle n'avait pas cette force de rester neutre avec un visage peu expressif, elle aurait pouffé de rire. C'était rare de voir ce gamin proposer son aide, on dirait qu'il aimait bien ce nouveau, elle ne put pas s'empêcher de lancer un petit :

« C'est mignon, on a un joli petit couple, le coup de foudre ? »

Des paroles à peine audibles avant de remettre sa capuche sur sa tête, ce qui permettait de masquer son visage. Elle suivit tranquillement le groupe jusqu'à la sortie de la ville, se demandant si elle ne pouvait pas profiter un peu plus de l'occasion pour se balader un peu partout et peut-être faire des emplettes. La jeune femme avait en plus d'une idée d'arme en tête qu'elle pourrait rajouter à son arsenal. Mais pendant qu'elle pensait, ils furent déjà assez loin de la capitale de Fiore. Bah, tant pis alors, elle ira une prochaine fois sans problème et seule, c'est mieux.

(c) Skelusia


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: News members for Grimoire Heart !   News members for Grimoire Heart ! Empty

News members for Grimoire Heart !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart
» Yuno Murasaki [Liée à Grimoire Heart / Libre]
» Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !
» [mission] Un nouveau membre pour Grimoire Heart !
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-