Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Grimoire Heart

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Grimoire Heart   Mar 20 Déc - 19:25

Grimoire Heart




Informations Générales

Niveau : Guilde Légendaire.
Localisation : Guilde Nomade.
Spécialités : Recherches / Collectes d'informations.

Particularités

Alliance : Grimoire Heart est l'une des trois guildes piliers de l'Alliance Baram, à savoir les trois guildes régnant sur l'ensemble des guildes noires.
Membres : Les lieutenants de Grimoire Heart sont tous sans exception des mages maîtrisant une Lost Magic.
Érudition : La puissance magique des mages de cette guilde lui provient surtout de sa compréhension de la magie par les nombreuses recherches et expériences menées sur le sujet. Bien que Grimoire Heart utilise ses recherches à des fins peu louables, la guilde n'en reste pas moins une organisation où science et magie se mêlent adroitement.

Artefacts/Magies Spécifiques


Grimoire Ship
Description: Il s'agit du vaisseau à bord duquel les membres de la guilde voyagent à travers Fiore. Imposant et surtout très puissant, il fonctionne grâce à la magie de son maître pour à la fois se maintenir dans les airs, mais aussi pour se propulser. Plus qu'une arme, il s'agit d'un véritable bâtiment de taille gigantesque volant dans les cieux.

  • Pierres d'Isolation : Ce revêtement en pierre hallucinogènes permet de rendre l'immense vaisseau furtif. Son efficacité dépend bien entendu des circonstances, étant plus difficile à maintenir lorsque le Grimoire Ship voyage à vitesse élevée.
  • Système de Sécurité : Le navire de la guilde noire est truffé de pièges qui réagissent à tout intrus ne portant pas la marque de Grimoire Heart. Cela va du choc électrique à la libération de projectiles, ou encore par le scellage des portes ou trappes menant à l'extérieur du vaisseau.
  • Time Enchantment : Positionné sur la passerelle de contrôle donnant sur l'immense baie vitrée, ce dispositif permet à tout membre de la guilde de déverser sa magie pour réparer le vaisseau grâce à la Magie Arc of Time contenue dans ce Lacryma. Pratique en cas de conflit.
  • Extension d'Habitat pour Familier : Grâce à cet ajout, Grimoire Heart peut désormais acquérir trois familiers de guilde au lieu d'un seul. Les familiers du Master sont comptabilisés comme Familiers de Guilde.
  • Passages Secrets : Reliés à la chambre de Lucifer, le vaisseau est truffé de passages secrets qui permettent au Dark Knight de rejoindre n'importe quelle passerelle en un rien de temps et de surveiller ce qui se dit dans son navire.
Grimoire Law
Description: Puissant sortilège qui anéantit tous les ennemis du lanceur. Considérée comme une version maléfique de Fairy Law, il est dit qu'utilisée en même temps que celle-ci, elle apporterait la destruction absolue.


Artefacts/Magies Spécifiques


Dante
Espèce :
Nébula Finalita Pyro.

Taille : 3,50m
Poids : 140 Kg.

Rencontré au
Désert Nerobi.
Caractère
Fier-Fidèle-Posé
Magies
Fire Make
Hi no Mahô [Magie du Feu]


Transformation
///

Symbiose
50%

Seconde Origine
Verrouillée
Voilà l'une des rares créatures à pouvoir se baigner dans les volcans sans sourciller, pouvant même trouver que la température de l'eau est un peu tiède. Il est également le seul être capable de manipuler le Fire Make et donner une forme précise et permanente au feu. Fier et habile, il s'embrase lorsqu'il ôte son manteau d'obscurité, signe qu'il est prêt à en découdre.

Même lorsque Dante et le Dark Knight restent silencieux, on peut voir chez eux une osmose qui transparait à travers un certain mimétisme entre leur comportement respectif. Lorsque les deux êtres sont côte-à-côte, on a davantage l'impression de voir deux amis plutôt qu'un monstre et son maître.
Techniques

  • Shadow's Mantel / Manteau d'Obscurité : Tant qu'il n'est pas en mode combat, le Nebula Finalita reste entouré d'un voile d'ombre duquel seuls ses yeux peuvent êtres vus. Cependant, cela ne cache pas le fait que son corps est massif.
  • Matérial Fire / Feu Matériel : Dante est capable de modeler le feu pourtant inconsistant, pour lui donner une forme et une consistance, le plus souvent sous l'apparence d'armes en tout genre [Épée, Hache, Fouet, Lance, etc etc].
  • Volcania : Le Nebula Finalita est capable de projeter le feu sous forme de sphères explosives, ou de faisceau qu'il tire en ouvrant la gueule.


Sirius
Espèce :
Quetzacoalt Légendaire

Taille : 6m
Poids : 6.500 Kg.

Rencontré à
Sugire Island
Caractère
Calin-Fidèle-Volontaire
Magies
Sky God Slayer Magic [Healing & Attack]
Kaze no Mahô [Magie du Vent]


Transformation
///

Symbiose
65%

Seconde Origine
Verrouillée
Dieu ancien affilié au vent, il était autrefois surnommé le "Serpent à Plumes". Gigantesque, presque aussi grand qu'une montagne, sa puissance est colossale, à l'image des autres dieux anciens. Il est cependant assez agressif et n'aime pas trop les êtres humains. On dit que d'un battement d'ailes, il serait capable de souffler une montagne. Tout comme le Kitsune et le Raijuu, cette espèce est dominée par un Quetzacoalt plus puissant que tous les autres, capable de parler et d'enseigner la God Slayer Magic affiliée au Ciel.

Ce serpent géant est très attaché à Lucifer depuis que ce dernier lui a sauvé la vie à Sugire Island en combattant un Béhémot. Il a tendance à se montrer parfois trop câlin avec le Chevalier Noir et à le câliner devant ses subordonnés de manière un peu brusque, cassant quelquefois l'ambiance sérieuse du moment. Néanmoins, en combat, c'est une toute autre histoire. Il est encore plus susceptible que Dante lorsque l'on touche à son Maître. Qui plus est, il dispose d'une volonté que l'on a du mal à soupçonner sous son caractère câlin, car lorsqu'il est en difficulté et couvert de blessure, l'animal géant essayera toujours de se relever pour protéger ses proches. Il aime également voyager près du Grimoire Ship en volant à ses côtés, se dissimulant dans les nuages proches.
Techniques

  • Healing / Soins : Sirius est capable de se soigner et de soigner ses camarades en fonction de son potentiel magique et de la gravité des blessures. Les dégâts disparaissent plus ou moins instantanément, même les siens. Il ne peut cependant pas soigner la fatigue, mais seulement les dégâts corporels à proprement parler.
  • Tenjin no Dôgô / Le Souffle du Dieu Céleste : Sirius prend une profonde inspiration avant de souffler un véritable faisceau de vents noirs concentrés dont la puissance dépend de sa PM.
  • Tenjin no Boreasu / Boreas du Dieu Céleste : Le Serpent à Plumes concentre autour de ses ailes une grande quantité de vents qu'ils libère sous forme de tornades dont il contrôle parfaitement la trajectoire. Les deux assauts ont une puissance et une portée qui dépend de la PM de la créature.
  • Tenjin no Mai / La Danse du Dieu Céleste :Sirius génère d'importants courants d'air autour de son corps alors qu'il se met à bouger autour de l'adversaire pour se rapprocher et les relâcher en une tornade à bout portant dont la puissance dépend de la PM du monstre et qui a pour objectif de prendre le ou les opposants dans le tourbillon ascendant.

Loki
Espèce :
Cerbère

Taille : 4,30m
Poids : 590 Kg.

Rencontré au
Manoir Oblivion
Caractère
Fier-Fidèle-Courageux
Magies
Yami no Mahô [Magie des Ténèbres]
Doku no Mahô [Magie du Poison]


Transformation
///

Symbiose
65%

Seconde Origine
Verrouillée
Les Cerbères sont des gardiens on ne peut plus féroces. Peu importe ce qu'ils sont chargés de garder, s'ils ont dans l'idée que vous ne vous en emparerez pas, il sera très difficile d'aller contre leur volonté. Impossible de savoir quel type de magie le Cerbère face à vous utilise avant qu'il ne l'emploie. Et comble de l'ironie, il est même possible que la bête soit dotée de deux magies. Prenez donc garde, car la puissance de leur mâchoire n'a rien à envier à leur maîtrise des arts magiques, de même que leur célérité et leur ténacité. Mais s'ils décident de vous suivre, vous vous êtes faits le meilleur gardien qui soit comme allié.

Loki était chargé de garder les Ryuuken du Manoir Oblivion jusqu'à la venue d'un être assez digne et noble pour les brandir. La mission pour se montrer ainsi étant de vaincre le Cerbère, l'animal n'avait d'autres choix que d'attendre le jour de sa mort. Lucifer lui a offert de l'accompagner pour qu'il puisse vérifier de ses yeux s'il était assez digne pour posséder les artefacts. Offrant une nouvelle vie au gardien, ce dernier décida de l'accompagner. Fidèle, fier, mais surtout courageux, Loki est un atout de taille et s'évertue à se montrer utile pour son nouveau maître, veillant à ce que ce dernier reste sur le chemin de la dignité.
Techniques

  • Dark Race / Course Obscure : Loki s'entoure d'un voile obscur qui augmente ses capacités offensives et sa célérité.
  • Hell's Orb / Orbe de l'Enfer : Les trois têtes de Loki concentrent leur magie obscure en une seule sphère qu'ils peuvent soit lancer pour générer une explosion colossale, soit utiliser pour libérer un faisceau d'énergie noire dont la puissance dépend de la PM de l'animal.
  • Dark Rain : Chacune des têtes de Loki est capable de générer un orbe, duquel s'échappe soit un tourbillon obscur, soit une véritable pluie de sphères obscures explosives plus petites. Le nombre et la puissance de ces attaques dépendent de la PM du monstre.
  • Poison's Hit : Que ce soit avec ses dents ou ses griffes, Loki empoisonne ses adversaires avec de l'acide corrosif et brûlant qui diminue les réflexes, pouvant amener à l'évanouissement. La vitesse de propagation et les effets du poison dépendent de l'écart de PM entre l'animal et sa victime.
  • Poison's Breath : Loki est capable d'expirer un nuage de poison corrosif qui endort les sens des adversaires, à la manière d'un gaz pourpre se répandant sur une surface dont l'étendue dépend de la PM du monstre. La puissance de l'anesthésie qui en résulte dépend de l'écart de PM entre le monstre et ses adversaires.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Ethan Rayne le Jeu 5 Avr - 23:23, édité 4 fois
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Grimoire Heart   Mar 20 Déc - 19:26

Maître de guilde

Nom :
Amaiyuri
Prénom :
Lucifer
Âge actuel :
21 ans
Âge d'entrée à la guilde :
18 ans
Mages de rang S


Mages de rang A

Nom :
Kasairyuu
Prénom :
Seika
Âge actuel :
25 ans
Âge d'entrée à la guilde :
18 ans

Nom :
Viyers
Prénom :
Adrix
Âge actuel :
?? ans
Âge d'entrée à la guilde :
Âge actuel
Mages de rang B~F

Nom :
Wiselight
Prénom :
Selena
Âge actuel :
21 ans
Âge d'entrée à la guilde :
18 ans

_________________



Spoiler:
 

Grimoire Heart

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Rejoindre une Guilde :: Guildes Noires
-