Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [FT] Dragon Slayer recherche des techniques

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptySam 16 Mar - 18:45
Type de technique désirée : Défensive et offensive
Exigences particulières : Quelque chose qui protège bien et quelque chose qui fait un max de dégâts

N'ayant que peu de techniques avec Akito, ça le fait moyen pour un Dragon Slayer. Je vous remercie d'avance.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyLun 25 Mar - 21:51
Taikairyu no Gekitetsu : l'impact du dragon des Océans.
Pour exécuter cette technique, Akito recouvre son avant bras d'eau jusqu'à son poing. Une fois cela fait, il frappe son adversaire au corps à corps afin de créer une puissante explosion aquatique qui propulse l'adversaire.

Taikairyu no Sensui : le plongeon du Dragon des Océans.
Cette technique est un mouvement en deux temps : La première action d'Akito consiste à faire un bond gigantesque en l'air afin de se retrouver sur son adversaire. Par la suite, Akito plonge le pied en avant sur sa cible en étant recouvert d'un flux d'eau accélérant sa chute, et ainsi, augmentant les dommages.

Taikairyu no Uzushio : le tourbillon du Dragon des Océans.
De l'eau commence à recouvrir peu à peu le corps du Dragon Slayer avant de tout d'un coup se propulser autour de lui, créant ainsi une sorte de mini-typhon qui sert de champ de force à Akito de manière instantané (utilisé surtout afin de repousser les ennemis attaquant de tout les côtés).
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyLun 25 Mar - 22:07
Taikairyu no Gekitetsu : Mauvaise description donnée, trop proche du Tekken et pas assez de la technique du manga.

Taikairyu no Sensui : L'eau n'accélérera en rien sa chute. Ce n'est pas parce que je suis entouré d'eau que celle-ci me permet de plonger plus vite. Cela ressemble en plus à un Kenkaku après avoir bondi dans les airs, à la différence que c'est un coup de pied et non de tête.

Taikairyu no Uzushio : Pas de notion de champ de force. Préciser technique offensive pouvant également servir à des fins défensives mineures. A noter aussi le caractère instantané de la technique, qui disparait immédiatement après usage.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyLun 25 Mar - 23:08
Donc si je comprends bien, il ne me reste que la dernière. C'est un peu dommage que je n'ai pas eu d'autres propositions >< Voici la description de la troisième en espérant qu'elle soit correct :

Taikairyuu no Uzushio : Tourbillon du Dragon de l'Océan
De l'eau commence à recouvrir peu à peu le corps du Dragon Slayer avant que celle-ci se propulse tout d'un coup autour de lui, créant ainsi une sorte de mini-typhon. Cette technique est offensive, mais peut également servir à des fins défensives mineures, repoussant les ennemis attaquant de tous les côtés. A noter aussi que le caractère instantané de la technique, qui disparaît immédiatement après usage. [Verrouillée]
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyMar 26 Mar - 2:13
J'ai pas dit que les deux précédentes étaient bonnes à jeter. J'ai dit qu'il fallait faire des corrections.
Pas mélanger les torchons et les serviettes.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyVen 8 Nov - 16:36
Tiens, comme on en a parlé hier soir, j'te propose celles là en techniques, ça devrait te plaire, surtout au niveau du nom (je te jure que c'est pas fait exprès xD) :

Taikairyū no Agito : Mâchoires du Dragon de l'Océan
Le Dragon Slayer joint ses deux mains fortement serrées pour les voir s'envelopper d'une forte concentration d'eau tourbillonnante. Puis dans un mouvement élancé et brut il balance cette forte concentration sur sa cible qui se transforme en une énorme vague prenant la forme d'une tête de requin avec la mâchoire ouverte allant percuter sa cible. La taille, la vitesse et la puissance du flux dépendront de la PM de l'utilisateur. [Verrouillée]
.

Tirée de "Jaw of the Lightning Dragon" avec une variante pour toi qui est de l'eau. C'est une attaque mi-distance que tu peux aussi envoyer à bout portant. Pour l'autre, c'est un MO classique pour ton élément, comme tu en as un au corps-à-corps, et un à mi-distance, ce dernier sera plus porté sur la distance avec ton adversaire.


Metsuryuu Ougi : Tsunami no Ikari, Suishoha
Art Secret des Dragon Slayer : Colère du Tsunami, Déferlement Aqueux
Akito se voit progressivement enveloppé d'une importante quantité d'eau partant de ses pieds puis remontant pour le couvrir intégralement telle une tornade aqueuse dont il serait le centre. Puis dans un rugissement féroce vers les cieux, le Dragon Slayer diffuse une titanesque quantité d'eau qui se déverse en l'air tel un geyser pour voir ensuite à son commandement ce Tsunami déferler dans la direction que le Slayer aura choisi. Le réel raz-de-marée s'abat ainsi sur une zone conséquente à la PM de l'utilisateur avec une puissance et une vitesse impressionnante.
[Verrouillée]
Voilà, reste plus qu'à attendre l'avis des juges, mais qu'en penses-tu ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyLun 11 Nov - 16:35
Bien le bonjour !

Les techniques et les descriptions me conviennent très bien. Je te remercie pour ton aide Leïto ^^ Il ne reste plus que l'accord du grand chef.

Bonne journée !
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyMar 12 Nov - 8:55
Technique 1 : pas de forme de requin pour un dragon.
Technique 2 : Ok, mais vu qu'Akito est au centre, comment il sort du tourbillon s'il le lance sur l'adversaire ?
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyMar 25 Fév - 11:24
L'patron m'a d'mandé d'passer donc j'passe !

Takkairyuu no Kiai : Akito génère une quantité d'eau fulgurante autour de lui, formant un tourbillon liquide ascendant dont la puissance dépend de sa PM. En relâchant ce sort, il étend ledit tourbillon autour de lui, provoquant un raz-de-marée à 360°, telle une tornade d'eau qui s'étendrait. La portée et la violence du tourbillon dépendent de la PM du Dragon Slayer.
(Sort aussi bien défensif qu'offensif. En gros, tu génères une tornade d'eau en étant au centre, et tout en tournant, celle-ci s'étend et te laisse toujours dans l'oeil du cyclone).

Takkairyuu no Manryou : Akito est capable de cracher rapidement de l'eau par la bouche, tel de simples crachats. Cependant, ces derniers sont propulsés à haute pression et peuvent percer même le métal ou faire exploser un bloc de roche. La puissance du sort dépend de la PM du mage.

Metsuryuu Ougi : Ikari no Tsuami (et non l'inverse, faudra modifier, j'trouve que tsunami de colère passe mieux que colère de tsunami), Takkaiteikken : Akito génère de l'eau grâce à sa main gauche, bras tendu sur le côté, alors qu'il brandit sa main droite, entourée d'un orbe aquatique de l'autre. Propulsé par son bras gauche, il frappe l'ennemi avec le droit en libérant un tourbillon d'eau horizontal dévastateur, au corps-à-corps.
(En gros, un gros coup de poing alors que tu as les deux bras tendus sur les côtés. Le bras gauche te propulse en rejettant de l'eau grâce à la pression, le droit percute l'ennemi et libère une tornade horizontal in his face. Un bon MO bien bourrin en 1vs1).

Have fun si ça te convient mon poulet !
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyJeu 27 Fév - 16:09
*Pète un plomb en voyant que FA a foutu le souk dans sa FT*

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! FUUUUUCK YOU FA !!!!!

*Reprend son sérieux*

Alors... Pour moi, cela me convient, je n'ai rien à redire. Juste deux petits trucs : serait-il possible d'avoir les traductions s'il te plaît ? J'aime bien avoir un petit repère dans mes techniques. La deuxième chose : je ne suis pas tout à fait d'accord avec le "Ikari no Tsunami" et je crois que tu t'es trompé. En français, on dit "la colère du tsunami", donc "Ikari no Tsunami". Mais en japonais, c'est l'inverse "Tsunami no Ikari". De mon point de vue personnel, je trouve que "Tsunami no Ikari" sonne mieux que "Ikari no Tsunami". Surtout que c'était Ethan qui m'avait fait toutes les traductions ^^" Bref... J'ai tout copié et codé pour plus de sûreté. Il ne manque juste les traductions et c'est OK ! Merci encore de m'avoir aidé !





Taikairyuu no Kiai : ... du Dragon de l’Océan
Akito génère une quantité d'eau fulgurante autour de lui, formant un tourbillon liquide ascendant dont la puissance dépend de sa PM. En relâchant ce sort, il étend ledit tourbillon autour de lui, provoquant un raz-de-marée à 360°, telle une tornade d'eau qui s'étendrait. La portée et la violence du tourbillon dépendent de la PM du Dragon Slayer.


Taikairyuu no Manryou : ... du Dragon de l’Océan
Akito est capable de cracher rapidement de l'eau par la bouche, tel de simples crachats. Cependant, ces derniers sont propulsés à haute pression et peuvent percer même le métal ou faire exploser un bloc de roche. La puissance du sort dépend de la PM du mage.


Metsuryuu Ougi : Tsunami no Ikari, Takkaiteikken
Art secret des Dragon Slayer : Colère du Tsunami, ...
Akito génère de l'eau grâce à sa main gauche, bras tendu sur le côté, alors qu'il brandit sa main droite, entourée d'un orbe aquatique de l'autre. Propulsé par son bras gauche, il frappe l'ennemi avec le droit en libérant un tourbillon d'eau horizontal dévastateur, au corps-à-corps.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyJeu 27 Fév - 16:44
Pour Kiai, c'est le même que dans ma FT Wink
Pour le MO, c'est la traduction de Épée de l'Empereur des Océans.
Pour l'autre où tu craches, expiration du Dragon de l'Océan.

En ce qui concerne la trauduction Ikari no Tsunami ou Tsunami no Ikari, j'ai du mal à savoir.
Mugiwara no Luffy = Luffy au Chapeau de Paille.
Donc Ikari no Tsunami = Tsunami Furieux je dirais, alors que Tsunami no Ikari devrait vouloir dire la Colère du Tsunami.

A toi de prendre ce que t'arrange dans tous les cas Wink
Pour les trois techniques, c'est okay, rien à redire ^^ Juste pour les crachats, précise que la vitesse de l'attaque dépend aussi de ta PM et ça sera impeccable :p
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques EmptyJeu 27 Fév - 21:38
Hop ! J'ai fait les modifications ! Normalement tout est OK. Si c'est le cas, je pourrais directement les ajouter dans la FT (j'ai précisé que les techniques sont verrouillées). Encore merci (je ne le dirais jamais assez XD)



Taikairyuu no Kiai : Hurlement du Dragon de l’Océan
Akito génère une quantité d'eau fulgurante autour de lui, formant un tourbillon liquide ascendant dont la puissance dépend de sa PM. En relâchant ce sort, il étend ledit tourbillon autour de lui, provoquant un raz-de-marée à 360°, telle une tornade d'eau qui s'étendrait. La portée et la violence du tourbillon dépendent de la PM du Dragon Slayer. [Verrouillée]


Taikairyuu no Manryou : Expiration du Dragon de l’Océan
Akito est capable de cracher rapidement de l'eau par la bouche, tel de simples crachats. Cependant, ces derniers sont propulsés à haute pression et peuvent percer même le métal ou faire exploser un bloc de roche. La puissance du sort et la vitesse de l'attaque dépendent de la PM du mage. [Verrouillée]


Metsuryuu Ougi : Tsunami no Ikari, Takkaiteikken
Art secret des Dragon Slayer : Colère du Tsunami, Épée de l'Empereur des Océans
Akito génère de l'eau grâce à sa main gauche, bras tendu sur le côté, alors qu'il brandit sa main droite, entourée d'un orbe aquatique de l'autre. Propulsé par son bras gauche, il frappe l'ennemi avec le droit en libérant un tourbillon d'eau horizontal dévastateur, au corps-à-corps. [Verrouillée]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FT] Dragon Slayer recherche des techniques   [FT] Dragon Slayer recherche des techniques Empty

[FT] Dragon Slayer recherche des techniques

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert
» [FT] A la recherche de techniques !
» Question sur les dragon slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Site Fairy Tail - Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-