Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]

AuteurMessage
Andy Mendes

Andy Mendes

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013
Âge : 34
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : La Pistolera

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyDim 10 Mar - 15:00
Onibas. Une si belle ville. Un haut lieu de culture et de recherche de l’Art. Un endroit qu’Andy aime à visiter et revisiter, lorsqu’il se rend au Grand Théâtre y voir se produire certaines de ses connaissances parmi les plus anciennes. Rappelons qu’il aurait pu faire une carrière théâtrale ! Mais aujourd’hui, bien des choses sont différentes, et c’est autant en ami qu’en Chasseur de Primes qu’Andy arpente Onibas.

Ce qu’il recherche ici et ailleurs ? L’aventure ! Mais surtout des têtes primées à arrêter. Pas que le plaisir de la chasse soit le plus omnipotent en lui mais il faut bien reconnaître qu’après trois années déjà, passées à traverser Fiore de part en part pour en déloger les pires racailles que cette terre ait vue naître, il y a une certaine joie à se dire, tout simplement, « J’ai fais du bon boulot, et protégé le peuple de ces dangers ! » et c’est pour cette raison qu’il est là aujourd’hui. Par soucis de protéger son prochain.

Autrement dit, et pour faire plus simple : il n’est là pour aucune raison valable - autre que d’aller voir des amis - et sur aucune piste digne d’intérêt !
C’est un triste constat pour le spectateur anonyme, mais un petit rien dans le paysage de Mendes. Lui, il vit sa vie, un point c’est tout. En parlant de ça, vous vous demandez sans doute à quoi ressemble notre mannequin préféré aujourd’hui ? Il est resté sobre : costume de cowboy, long manteau en cuir blanc avec chapeau associé, bottes de cuir à éperons, ceinture de pistolero - mais sans aucune arme visible - et un sourire heureux affiché sur son joli minois. Il faut dire que la pièce était sympa, et que passer un bon moment avec ses amis est toujours plaisant. Lui comme eux, ont parcouru un long chemin depuis Crocus.

C’est pas tout ça, mais on a rendez-vous avec un personnage secondaire redondant de l’histoire non ? Mais si, vous allez apprendre à connaître… « Mimiiiiiine ! »
D’un geste de la main, le cowboy fait signe à sa productrice exclusive qu’il est là. Parmi la foule, difficile de rater Andy et c’est donc avec un soupire que la jeune femme à l’épaisse chevelure blonde et au buste généreux se lève pour l’accueillir. Même si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, elle a apprit à connaître et à apprécier Andy depuis longtemps. Certes, il ne sera jamais l’homme idéal pour elle, de part son imprévisibilité, mais c’est quelqu’un de franc. Enfin, d’après elle.

« Salut Andy. » Petite bise sur la joue avant de se rassoir. « Alors cette pièce ? » « Géniale, Sarah fait des progrès fulgurants. » « Et ça ne te donne pas envie de renouer ? » « Avec le théâtre ? Non, c’est derrière moi. » « Mais le présent lui n’attend pas ! » « Oh ça c’est ma Mimine. Alors, qu’est-ce que t’as pour moi ? »
Ils discutèrent ainsi à la terrasse de ce petit café plus d’une heure durant, tandis qu’au loin la lumière du soleil s’éclipsait au profit de la douceur du crépuscule. Karine lui fit par de ses prochains contrats et du prochain défilé auquel il devrait se préparer. En gros, boulot-boulot tout ça. De toutes les personnes qu’il connaissait, il n’y avait que Karine et son oncle Gaspard qui ne le jugeaient pas. C’était une chose formidable que de pouvoir se confier à quelqu’un, et surtout ne pas subir son regard désapprobateur à la fin de chaque mission. Bon, il arrivait parfois qu’ils lui tapent sur les doigts c’est vrai. Quand on connait son point faible, disaient-ils, on évite de l’utiliser sans cesse ! Mais pourtant, il est essentiel de le travailler s’il veut qu’il devienne un point fort. Et ce point faible… C’est sa capacité à viser.

C’est tout con non ? Mais c’est une réalité : Andy vise comme un pied ! Et c’est pour ça qu’il est si controversé. Provoquant toujours plus de dégâts que ses adversaires, le Justicier Solitaire est encore loin d’être une figure emblématique du monde de la magie, ou même de Blue Pegasus. Il lui faudrait vraiment un coup d’éclat pour remonter sa côte mais… Bah, ce sera pas pour aujourd’hui.

Une fois leur réunion terminée, Karine lui proposa de dîner ensemble mais il avait encore envie de se promener. Il la salua, signa quelques autographes à des fans, et reprit son petit tour d’Onibas. Et, vous savez, je suis certain que quelqu’un, quelque part, lui en veut. Qu’est-ce que veut le mage ? Un coup d’éclat ? Pas l’inverse. Et pourtant, le destin en a décidé autrement une fois encore…
Alors qu’il revenait vers la station de train, Andy remarqua un grand homme, discret, mais impressionnant de part sa stature. Il devait taper dans les cinquante, cinquante-cinq ans ? Peut-être plus, ou moins, car sa peau fripée légèrement visible n’était pas un indicateur fiable de son âge. Il avait un manteau posé sur les épaules et une écharpe enroulée autour du cou, lui cachant le bas du visage. Il était immobile, regardant le tableau des départs des trains, ou flânant. Andy s’approcha de lui, se pencha et…

« Excusez-moi cher monsieur, mais vous avez fait tomber ceci de votre poche. » Déclara-t-il en rendant à ce brave homme ce qui était effectivement tombé de sa poche.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 12 Mar - 15:57
En tant que maître de guilde, Louis souhaitait en apprendre davantage sur les membres de sa guilde pour connaître leur niveau et leur confier des missions qui seraient adaptées à leurs capacités personnelles. Le vieil homme décida donc sur un coup de tête de commencer par Mitsuhide, le mage céleste avec lequel il était allé sur l’île d’Hispalie quelques temps plus tôt. C’était un choix complètement arbitraire, mais il fallait bien commencer par quelqu’un et ce quelqu’un était Mitsuhide. Le Maître des Abysses s’était rendu auprès du mage constellationniste et lui avait donné rendez-vous le lendemain devant les portes de la guilde pour une mission spéciale avec lui. Il avait volontairement gardé une part de mystère dans ses paroles pour voir dans quel état serait le jeune mage noir au moment du départ. Une fois son message transmis, le mage de l’eau retourna dans ses quartiers pour se préparer au départ. Il n’avait pas prévu quelque chose de trop compliqué, il cherchait juste un moyen pour tester le niveau de Mitsuhide, il n’avait donc pas énormément d’affaires à prendre avec lui. Le maître de Tartaros ne sortit donc qu’une simple écharpe qu’il s’enroula autour du coup le lendemain juste avant de partir. Il avait décidé de ne pas emmener Crogall avec lui étant donné qu’un crocodile n’était pas la plus discrète des créatures et qu’il préférait ne pas se faire remarquer puisqu’il avait décidé qu’il ne serait que simple spectateur. Désormais prêt, le vieux mage sortit de ses quartiers et passa les immenses portes du volcan pour attendre le mage à l’endroit où il lui avait donné rendez-vous la veille. Lorsque celui-ci arriva, Louis lui dit immédiatement :

-Bien, j’ai décidé de t’emmener avec moi pour une mission aujourd’hui. Nous allons nous rendre à Kunugi pour récupérer les lacrymas qui sont extraits des mines de ce canyon. Pour nous y rendre, nous prendrons le train à Onibas, mais nous allons marcher jusqu’à cette gare. En avant.

Sans même prendre le temps d’attendre une réponse de la part de Mitsuhide, le vieux mage barbu se mit en marche vers leur destination. Il ne prononça pas un seul mot de toute la durée de voyage qui était assez long surtout que Louis faisait en sorte d’éviter les grandes villes. C’est donc après un long moment que les deux mages arrivèrent à Onibas où ils allaient prendre leur train. Le Maître des Abysses avançait à travers la ville sans se soucier des passants et de tous les théâtres devant lesquels il passait. Il n’avait qu’un objectif en tête, arriver le plus rapidement possible à la station. Prendre son temps aurait été beaucoup trop risqué puisque quelqu’un pourrait le reconnaître à tout moment et mettre en péril tout ce que le mage de l’eau avait prévu. Arrivés devant la gare, Louis jeta un coup d’œil au jeune mage de sa guilde, lui fit un signe de la tête et enta dans le bâtiment où ils prendraient leur train. Cependant, il ne savait pas dans lequel ils devaient monter pour arriver à destination. Prendre le mauvais véhicule pourrait s’avérer problématique. Afin de se renseigner, le maître de Tartaros se positionna devant le tableau indiquant les différents horaires de départs des trains. Il cherchait celui qu’il devait prendre lorsqu’il entendit quelqu’un lui parler. C’était une voix d’homme qui lui faisait remarquer qu’il avait fait tomber quelque chose de sa poche. Le Maître des Abysses fît donc demi-tour sur lui-même et regarda qui venait de lui parler. Il s’agissait d’un homme en manteau de cuir blanc coiffé d’un chapeau blanc de cow-boy, ce qui lui donnait une apparence assez particulière. Néanmoins, le vieux mage ne s’en préoccupait pas plus que ça, il voulait surtout savoir ce qui était tombé de sa poche. Il arracha donc le morceau de papier des mains de l’étranger qui se trouvait face à lui.

Il regarda rapidement de quoi il s’agissait et écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu’il venait de faire tomber. C’était un document confidentiel de la guilde qui ne devait être lu par personne mis à part le maître, à savoir lui-même. Louis déchira donc en petits morceaux la feuille de papier, il n’en avait plus besoin étant donné qu’il avait lu ce qui était écrit dessus. Néanmoins, il y avait des risques que l’homme à l’étrange costume ait lu la feuille avant lui, ce qui signifiait qu’il allait falloir faire quelque chose pour qu’il garde le silence. Pour le mage barbu, il n’y avait rien de plus silencieux qu’un cadavre. Il n’avait pas réfléchi longtemps aux différentes possibilités qu’il avait pour le faire taire, il avait décidé qu’il devait mourir et c’est ce qui allait passer. Peut-être que l’homme n’avait pas eu le temps de lire le sujet, mais le laisser en vie aurait été prendre un trop gros risque. Alors que Louis tendait la main en direction de l’homme en blanc pour utiliser sa magie, il stoppa brutalement son geste en pensant soudain qu’il allait se servir de cette occasion pour tester Mitsuhide, ils n’auraient pas besoin de s’en rendre dans le canyon pour cette pseudo-mission. Le vieil homme se tourna donc vers son mage céleste et lui dit simplement :

-Changement de programme. Occupe-toi de cet homme en blanc, il peut mettre la guilde en danger.

Sur ces mots, le maître de Tartaros s’écarta de quelques pas pour laisser la place à Mitsuhide.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 12 Mar - 17:41

Yes, My Lord !

Mitsuhide V.Hadcock, héritier de la famille Hadcock. Malgré le fait qu'il soit connu comme un criminel, il reste tout de même quelqu'un qui pourrait avoir une grande influence sur la noblesse de Fiore. Actuellement, le seul héritier connu de cette famille n'est autre que son demi-frère qui est certainement la cause de sa vie actuelle. Cependant, il se demandait s'il avait vraiment besoin de retrouver sa vie d'avant, s'il devait aller jusque là il devrait très certainement tuer celui-ci ainsi que les autres membres de sa famille... Soulever une rébellion contre une famille de cette envergure ? Cela risquerait d'être difficile, surtout pour quelqu'un comme lui. Il prenait donc son temps. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il se cachait dans la guilde Tartaros, il pensait donc qu'il était enfin temps de sortir de sa cachette et de se faire une nouvelle vie. Pour ça, il se mit à aider la guilde dans leur but ainsi que le nouveau maître de la guilde sans pour autant en faire beaucoup trop.

Le jour même de ses pensées, il avait déjà rendez-vous avec son maître. Celui-ci lui avait donné rendez-vous à la porte de leur maison sans lui dire la raison de cette convocation. Dans un premier temps, l'héritier se mit à penser qu'il allait certainement subir la punition de sa défaite lors du combat qui les opposa à un mage de Grimoire Heart. Il avait mal calculé son coup lors de son assaut et pour cela, il rata la cible indiquée par son attaque. La honte envahit son esprit à ce moment et il s'excusa silencieusement à son maître, mais pour lui c'était du passé maintenant. Il attrapa donc ses affaires et alla en direction de la porte de la guilde... Sur lui, il avait pris soin de prendre comme à son habitude, son Katana ainsi que sa pochette à clef et en plus de ça une grande cape de couleur noire équipée d'une capuche qui était au-dessus de ses vêtements, c'était au cas où il serait viré de la guilde. Il se positionna donc au porte de la guilde avant l'arrivé de son Master. Complètement assis sur le bord, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il ferait dans le futur... A la poursuite de son avenir, il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment de but dans sa vie. Les yeux dans le vide, il ne remarqua pas l'arrivé de son Maître qui sans attendre une quelconque réaction de lui expliqua les raisons de la convocation :

Louis : Bien, j’ai décidé de t’emmener avec moi pour une mission aujourd’hui. Nous allons nous rendre à Kunugi pour récupérer les lacrymas qui sont extraits des mines de ce canyon. Pour nous y rendre, nous prendrons le train à Onibas, mais nous allons marcher jusqu’à cette gare. En avant.

Encore une fois sans lui laisser le temps d'en placer une, il se mit à marcher en direction de la sortie du volcan. Mitsuhide lâcha un léger son montrant son mécontentement... Le Maître était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup et surtout du genre à aller droit au but dans ce genre de choses. Mitsuhide était pareil, mais un peu de discussion ne faisait pas de mal à personne non plus. C'est particulièrement cette façon de se comporter qui le saoula sur le moment, après quoi il rattrapa le Master qui pendant tout le voyage ne lui adressa pas un seul mot. C'était vraiment énervant et rageant pour l'héritier, qui ne pouvait pas supporter quelqu'un de similaire à lui, mais se connaissant parfaitement il gardait le visage sérieux et faisait comme-ci ça n'avait aucune importance pour lui... En fait, ça n'en avait aucune seulement il ne pouvait s'empêcher de penser qu'être avec quelqu'un de pire que soit, c'est horrible. Cependant, là on parlait du Maitre de sa guilde. Mitsuhide avait énormément de respect envers le précédent Master et donc en avait également pour celui qui se trouvait là maintenant.

Après un long moment de marche, ils arrivèrent enfin à la ville évoquée plus tôt par le maitre Onibas. C'était là qu'il devait prendre le train qui les mènerait à leur destination. Un évènement inattendu vint perturber leur marche. Tandis que le Maître s'était stoppé un instant pour suivre se renseigner sur le train à prendre, il fût interpeller par un individu qui disait qu'il avait perdu quelque chose. Sans vraiment se mêler des histoires de son Maître, il remarqua tout de même la réaction de Louis qui déchira les papiers et par la suite après une hésitation. Un instant il se demanda s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais non. Le maitre de Tartaros n'était pas du genre à rigoler sur ce genre de choses bien au contraire, Mitsuhide avait l'impression qu'il allait devoir le faire à sa place... Ce qui fût bien évidemment le cas. Puisqu'à l'instant où Louis prit la parole, il lui demanda se s'occuper de sa cible. Ne posant pas de question de son côté, Mitsuhide sortit de l'ombre de son Maître pour se diriger vers son adversaire qui lui avait été donné. Il dégaina doucement son Katana avant de prendre la parole sur un ton hautain :

Mitsuhide : Hmpf... Quel idée de trainer avec ce genre de choses aussi sur soit. Si je finis vite, on ira quand même à Kunugi ? Si, oui je vais essayer de me dépêcher.

Son Katana entièrement dégainé, il se précipita vers sa cible avec pour but de l'empaler avec sa lame. Un combat venait de débuter dans la gare d'Onibas, les seules personnes connaissant la raison de tout ça n'étaient que nos trois acolytes. Enfin la seule personne à connaitre la raison n'était autre que le Maître Louis à part ça, Mitsuhide ne faisait qu'obéir aux ordres et supposaient des choses sur la raison de l'élimination. Pour lui il était évident qu'il venait de mettre le nez dans des histoires sombres
Andy Mendes

Andy Mendes

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013
Âge : 34
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : La Pistolera

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 14 Mar - 1:42
Oh, que voilà un vieil homme bien singulier ! Je lui rends ce qu’il a perdu et il le déchire ? N’était-ce pas son billet de train ? Peut-être pas. Peut-être aurais-je dû lire ce qu’il y avait sur le papier avant de le lui rendre. Et avec tout ces « peut-être » je pourrais également mettre Crocus en bouteille et boire le tout !
Le fait est, qu’à l’instant où Andy rendit ce morceau de papier à ce parfait inconnu, les choses commencèrent à dégénérer.

Mais pas comme ça dégénère après une partie de poker trop arrosé non. Là on parle de LA partie de poker qui tourne mal, avec à la table les mauvaises personnes, réunies pour des mauvaises raisons. Andy n’est là que pour rendre service. Le vieil homme n’est là que pour rendre sa vie impossible aujourd’hui. Et son « chien de garde » n’est là que pour démontrer qu’il est là, et qu’Andy ne l’avait tout simplement pas vu ! Aussi lorsque cette montagne eut fini de déchirer le papier qu’il lui avait rendu, qu’il eut élevé la voix pour la première fois en sa présence, ce fût, non pas pour le remercier de sa bienveillance comme l’aurait voulu la politesse, mais pour simplement le condamner à devoir se battre contre son caniche à la crinière noire.

La bouche en cœur, Andy vit donc derrière son chapeau blanc l’homme dégainer sa lame, et plonger vers lui pour la lui enfoncer dans le ventre comme s’il n’était qu’un homme de paille, dont la disparition n’aurait aucune conséquence. Et cela aurait sans doute été le cas, si sa disparition avait été à l’ordre du jour. Mais que dit-on à la mort lorsqu’elle nous rend visite ? On lui dit…

« Pas aujourd’hui. »

Certes, le mouvement amorcé par l’inconnu avait été plus rapide et fulgurant que le sien, mais les mouvements d’un homme en danger de mort sont bien plus précipités que ceux d’un simple sbire. Andy recula de manière disgracieuse, se prenant les pieds dans son manteau à l’instant où la lame s’enfonçait dans les replis de celui-ci. Il sentit le métal aiguisé se frayer un chemin à travers la blancheur du cuir jusqu’à frôler la chair de ses côtes. Mais la chute d’Andy l’emporta loin de celle-ci et dans une roulade arrière tourbillonnante, le cowboy se rétablit, à genoux, un mètre plus loin.

La distance n’était cependant pas bien grande, et il devait penser à sa sécurité, et à celle de son outil de travail. Se redressant à peine, il se contenta de se propulser en arrière d’un bond pour retrouver une assise confortable et un centre de gravité plus élevé : se pencher lui casse le dos comme c’est pas permis. Mais nous papotons, et il y a plus urgent à penser qu’à ses problèmes de dos. Comme « Qui sont ces types ? » par exemple. Une information pas en sa possession. Mais il devinait fort bien qu’à l’ordre donné à ce sbire, son chef devait sans aucun doute être… un Mage Noir.

« Messieurs je crois que nous sommes parti sur de mauvaises bases : que diriez-vous de reprendre depuis le début ? En me donnant vos noms par exemple… Voyez-vous, j’aime bien coller un nom sur le visage d’un homme qui essaye de m’ôter la vie. »

D’un claquement de ses doigts, Andy appela à lui le cercle. Dans une lumière bleuté légèrement étincelante, il retira de l’autre-monde son revolver, qu’il rengaina aussi vite qu’il l’avait saisit. Au passage, il toucha du bout des doigts sa plaie au flanc droit et découvrit avec horreur… des tâches ! Du sang sur du cuir ?! Ça ne partira jamais ! « J’espère pour vous que vous avez une bonne adresse de teinturier, je vous enverrais la note quand vous serez derrière vos barreaux. C’est Andy Mendes qui vous le dit mes bons amis, et ne pensez pas que j’oublierais un seul d’entre vous. Je vous rajoute juste à la longue liste des nuisibles qui peuplent Fiore et qui un jour vivront en cellule, ou entre quatre planches. Et ce choix, ne dépend que de vous messieurs. Déposez les armes et rendez-vous, votre jugement devant le Conseil sera équitable. Sinon… »

Andy regarda autour de lui. Le devant de la gare s’était vidé, lorsque le premier coup avait été porté. La foule s’était amassé d’un côté et de l’autre, persuadée d’avoir de nouveau affaire ici à un problème de magie. Et comme aucune garde n’avait pris position à Onibas, aucune chance de voir la cavalerie débarquer pour les arrêter tous.

« … Sinon, j’ai vu qu’ils avaient un excellent artisan aux pompes funèbres ici, vous aurez droit à votre petite gravure stylisée. »

Et ça parle, ça parle, ça balance des fions, des piques, et ça attend la réplique, et une erreur, surtout, une erreur de la part de l’un d’entre eux. Une erreur qui serait de croire Andy seulement apte à « parler » par exemple, mais la baston n’en est qu’à ses politesses : la vraie bataille commencera lorsque les murs de la gare trembleront et exploseront.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyVen 15 Mar - 1:07
Louis venait à peine de donner son ordre à Mitsuhide que ce dernier se permettait déjà de faire une remarque désobligeante sur un ton plus que léger pour s’adresser à l’un de ses supérieurs. Le jeune homme venait de sous-entendre que c’était la faute du mage de l’eau s’ils étaient dans cette situation et qu’il n’aurait pas dû se promener avec ce papier sur lui. C’était étonnant avec quelle facilité il se permettait de critiquer son maître sur quelque chose dont il ne savait rien du tout. Quoi qu’il en soit, le Maître des Abysses n’allait pas laisser le mage céleste parler de la sorte, il jugeait que ses membres lui devaient le respect comme il avait lui-même respecté le précédent Master du Tartaros. Cette remarque fut immédiatement suivie d’une interrogation de la part du jeune homme qui voulait savoir s’ils iraient toujours à Kunugi puisque si c’était le cas, il se presserait de s’occuper de l’homme au manteau blanc. Le vieux barbu réfléchit quelques instants à la situation et se dit qu’assister au combat que le constellationniste allait probablement mener contre l’homme au chapeau blanc serait suffisant pour se faire une idée des capacités qu’il possédait. Louis ne voyait donc pas l’utilité de se rendre là-bas maintenant, après tout, le seul but de cette pseudo-mission était d’en apprendre davantage sur la façon de travailler du dénommé Mitsuhide. Néanmoins, il n’allait pas lui dire pour que le membre de Tartaros donne son maximum dans le combat qui l’opposait à l’inconnu qui avait été trop serviable. Le mage de l’eau avait ainsi décidé de lui mentir sur la suite de la journée, mais au préalable, il fallait qu’il explique à son subalterne ce qu’il avait pensé de sa remarque. L’homme au visage dissimulé tourna alors son regard vers le jeune mage et dit sur un ton cinglant :

-Je me moque complètement de ce que tu penses. Tu n’as rien à dire, sauf si tu préfères que je t’explique ce que tu n’as pas compris de façon plus brutale, si tu vois ce que je veux dire. Mis à part cela, pour te répondre, nous nous rendrons à notre véritable destination que si nous en avons le temps. Et comme tu dois t’en douter, ça ne dépend que de ton efficacité.

Le Maître des Abysses venait à peine de terminer de parler que le jeune homme qui l’accompagnait avait sorti un katana et courrait en direction de l’homme en blanc que Louis lui avait demandé de tuer. Au moins, on pouvait dire que malgré les remarques qu’il faisait, le jeune mage était obéissant puisqu’il n’avait pas hésité un seul instant avant de se jeter sur un homme dont il ignorait tout juste parce que son maître lui avait ordonné. C’était une qualité que le mage de l’eau appréciait particulièrement chez les membres de sa guilde. C’était donc un point positif pour le mage aux esprits, cependant, l’obéissance n’était pas suffisante, il fallait encore voir la façon dont il s’acquittait des taches qu’on lui confiant. Le vieux barbu portait donc une attention toute particulière au combat qui commençait juste à se dérouler sous ses yeux. L’homme au chapeau recula pour éviter la lame de Mitsuhide, son mouvement d’esquive entraina sa chute qui se termina par une roulade. Le vieil homme sourit derrière son écharpe en voyant que l’intervention du jeune homme avait déjà mis son adversaire en difficulté, bien qu’il n’ait pas encore utilisé sa magie. Ce combat allait probablement être expédié assez rapidement.

Malheureusement, les choses ne se produisirent pas exactement comme il venait de le penser. En effet, l’homme en blanc se releva de façon assez rapide et commença à parler. Il demanda les noms des deux mages qui venaient de l’attaquer. Cependant, il trouvait toujours le moyen de faire de l’humour en disant qu’il aimait associer un nom aux personnes qui voulait le tuer. Pour Louis, ses paroles semblaient montrer qu’il avait une grande confiance en lui au point de ne pas être particulièrement effrayé alors qu’il venait juste de se faire attaquer par un jeune homme armé. L’explication ne tarda pas à arriver puisque l’homme au manteau de cuir fît apparaître une arme à feu de nulle part. C’était donc un mage, ce qui allait certainement augmenter la difficulté du combat pour le mage céleste. Il continua ensuite en se présentant comme Andy Mendes et en disant qu’il ne les oublierait pas. Il dit même qu’il allait les ajouter à la longue liste des criminels de Fiore qui finiront entre les barreaux un jour ou l’autre. Il finit en disant qu’il leur laissait le choix de se rendre ou de finir aux pompes funèbres. En entendant la fin de ses paroles, le maître de Tartaros éclata de rire, le jeune homme en face de lui ne devait absolument pas savoir à qui il avait affaire, ce qui était une bonne chose en soit. Cependant, Louis n’allait pas rester sans réponse vis-à-vis de son ultimatum et lui dit donc :

-Vous croyez réellement que vous allez m’ajouter à cette liste dont vous parlez ? Je dois être inscrit sur celle-ci depuis bien longtemps. Quoi qu’il en soit, nous menacer de mort n’est pas réellement une bonne idée. Ce jeune homme va vous le faire comprendre.

Le vieux mage termina ainsi en laissant le champ libre à Mitsuhide pour qu’il s’occupe de la suite des opérations.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyDim 24 Mar - 22:58

Un seul visage...

Louis Chim, aussi connu sous le pseudo de « Maître des Abysses » était le genre de personne il ne fallait pas faire de blague. Etant quelqu'un d'imposant même pour son âge, il n'a pas besoin de dire plus d'un mot qu'on le respect, même si lui fallait parler pour montrer sa domination, il lui suffirait simplement de pousser un son faisant comprendre qui est le chef. C'était la manière dont le voyait Mitsuhide, qui malgré le fait qu'il ne soit pas le maitre qu'il avait connu, le respectait quand même. Louis Chim avait réussi à plusieurs reprises, de convaincre Mitsuhide que même malgré ses airs de vieux grincheux... Il n'était pas quelqu'un qui perdait du temps. Il était du genre à aller droit au but, sans trop se poser de question. Parmi les membres de la guilde, le mage céleste n'avait pas encore eu le temps de rencontrer les nouveaux comme il se doit. En même temps, c'est un peu normal dans cette guilde l'on s'en fout un peu de qui est le nouveau... Du moment qu'il gagne sa place et qu'il n'est pas neuneu, il arrive facilement à se distinguer dans la foule. En disant cela, il faisait référence au duo d'arrivants. Il y a deux ans était arrivée une fille qui s'appelait, Elena connu pour son pouvoir de chasser les dragons... Elle était liée à la lumière sacrée. Il fallait dire une chose, dès son arrivée à la guilde elle avait su parfaitement se démarquer du reste rien qu'en se présentant. Puis il y a eu l'arrivée d'une autre fille, elle était carrément flippante. Sasaki Omura connu comme une pourfendeur de dragon également, mais affilié au pouvoir des ombres. Tout comme l'autre dragon, elle avait réussi à se faire respecter. Mitsuhide prenait ses distances par rapport à cette fille, mais il sentait qu'il ne resterait pas très longtemps loin d'elle.

Il avait donc décidé de suivre le maitre de la guilde afin d'accomplir une mission. Sans forcément savoir qu'il se trouvait être la mission en elle-même, puisque celle-ci avait pour but de prouver qu'il avait les capacités requises pour faire partis de la guilde. Ne sachant donc pas le vrai but de la balade, il se retrouva donc assez vite en face d'un adversaire inattendu. En fait, suite à un léger incident et un moment d'inattention, le maître de Tartaros laissa s'échapper de ses vêtements des documents. Un Cow-bow passant par là et voulant rendre service, se trouva vite confronté à Mitsuhide et le Maître des abysses qui ordonna au mage céleste d'éliminer la cible désignée. D'un moment d'incompréhension, Violet marmonna des mots afin de montrer que la réaction était tout de même exagérée... Et en plus de ça, il n'eut pas peur de dire à faute voix que c'était la faute de la personne qui venait de l'envoyer au combat. Il venait d'attirer l'attention du mage des aquatiques. Mitsuhide connaissant la manière d'agir de son maître face à ce genre de propos, fit comme-ci il n'avait pas peur dégainant donc son Katana pour attaquer la dite cible, il pu tout de même entendre la réaction de son maître qui l'empêcha d'exécuter entièrement son mouvement actuelle. Il arriva tout de même à faire trébucher son adversaire qui se releva tout de même aussitôt après la chute.

La cible se mit à parler pendant des lustres. Il était fatiguant, il ne faisait que souligner des choses drôles en un sens pour les deux mages. Juste avant ça, il avait fait apparaitre une arme à l'aide de magie. Alors, il ne fallait pas le prendre à la légère... L'analyse de Mitsuhide débuta à ce même instant. Remarquant l'apparition du revolver qu'il rengaina tout de suite après l'avoir sorti. Ne comprenant pas vraiment la manoeuvre, il ne pouvait juste dire actuellement qu'il se préparait si jamais il venait à se faire attaquer. Une chose était sûre, il devait être le genre de personne à privilégier le combat à distance... Une chose était sur si jamais Mitsuhide venait à se faire attaquer, il appellerait Reticulum afin de dévier les balles. Alors qu'il pensait à tout ça, il remarqua que finalement il avait touché sa cible... Certes légèrement, mais il l'avait tout de même touché. Il commença à blablater encore une fois sur le fait que sa veste en cuir était tâchée. Le Mage céleste resta sur place à le fixer. Il écoutait doucement ce qu'il pouvait dire, mais cela ne semblait pas le faire peur seulement on lui avait donné un ordre et donc, il devait accomplir son devoir. L'arrogance de Mitsuhide faisait doucement surface, en même temps la personne devant parlait comme-ci il allait les arrêter tous les deux il ne manquait également pas d'arrogance. C'est pourquoi le Mage de Tartaros lui répondit avec un ton hautain, après que son maître ait donné une réponse :

Mitsuhide : Qui nous sommes ? Je n'ai pas besoin de te répondre. Actuellement, nous n'avons qu'un seul visage...

Il se déplaça rapidement et sur plusieurs postions pour que son adversaire ne puisse pas prévoir l'attaque. Lorsqu'il arriva finalement à sa porté, il frappa de toutes ses forces avec la garde de son Katana. Le coup venait de faire mouche, il toucha son adversaire en plein abdomen... Après un petit cri de douleur, il venait de s'effondrer devant le mage céleste qui pointa sa lame vers la cible à terre, terminant sa phrase et s’apprêtant à donner le coup de grâce :

Mitsuhide : Celui de votre ennemi !

Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyVen 26 Avr - 7:23


Cow-Boy ? Prime ? ... Clairon ?

On Touche pas au Cow-Boy !


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 1367464671042472800



- Arc-en-ciel… Scalpel… Vaisselle… Bou… est-ce que Bouteille compte comme une rime en « el » ?

La dame qui se tenait juste à côté de moi soupira pour ensuite tourner la tête vers la fenêtre. Pff ! De toute façon elle était ennuyeuse et on ne pouvait même pas rire sans recevoir un regard méprisant de sa part… Les vieilles, j’vous jure… Enfin bref. Le train dans lequel j’étais en ce moment était tout de même confortable même si rester assise était considéré comme un pêché pour moi. Je me dirigeais en effet à Kunugi. Pourquoi ? Bah pour rien ! En fait si mais… non. Mais si… mais en même temps… enfin bref ! Ce que je veux dire c’est que j’avais entendu parler d’une petite liste de missions fastoches à régler. Étant en manque d’argent, je n’avais pu résister à l’alléchante odeur des Jewels. Maintenant que je n’avais rien à faire, je décidais de sortir un jeu de cartes et de me pratiquer à la magie (héhé). Cependant, au bout de vingt minutes, un ennui mortel se vautra au-dessus de ma tête et je ne pouvais rien faire d’autre que de regarder cette vieille dame dormir. Soudain, une idée me vint. Je sortis quelques baguettes de mon sac et les plaçais sur le visage de la vieille dame pour lui rendre un joli minois. Shishishi ! Ça lui apprendra à me regarder de haut avec son ancienneté à la noix !

Une heure plus tard, le train s’arrêta pour nous laisser sortir. ENFIN ! L’était temps ! J’allais enfin pouvoir sortir prendre un peu l’air ! En plus, je ne pus m’empêcher de rire face la situation comique de la vieille dame. Elle n’avait toujours pas remarqué son visage défiguré. Shishishi ! Une fois sortie du train, je me permis une grande expiration, les bras levés, afin de montrer à tout le monde mon bonheur face à l’air libre ! Bon, peut-être que j’exagérais, mais ça, j’m’en foutais autant qu’un poussin se fout où il fait caca. Cependant, avant même de pouvoir commencer ma petite enquête sur les missions qui me tendaient la main, la foule se mit à se bousculer autour de moi. Oh ! De l’action ? Où ça ? Je tremblais d’excitation face à un « Fight Them All » ! Je me mis à chercher à gauche à droite pour voir d’où venait cette agitation. C’est là que je vis à ma droite un peu plus loin que trois individus gardaient plus ou moins leur position respective. Je m’approchais subtilement (enfin, subtilement… le plus subtilement que je pouvais) afin d’en connaître plus sur tout ce qui se passait. Un homme avec une épée et une cape à capuchon venait de foncer sur un gars avec un habit de cow-boy trop classe. Wouah ! C’était plus sérieux que ce que je pensais ! Un troisième homme vêtu du bas du visage jusqu’aux pieds avait l’air de regarder la scène avec un calme olympien. C’est étrange, mais il me fit penser immédiatement à Moscou… Non ! Ne pas penser à lui ! Ne pas penser à lui !

M’approchant telle une guêpe des montagnes vers les trois énergumènes, je me cachais derrière une boîte aux lettres afin d’observer tranquillement la scène. Le cow-boy qui venait de se faire attaquer parla longuement d’un air nonchalant. L’était tout de même drôle le gus. Les deux autres personnes, cependant, n’avaient pas l’air là pour jouer à la marelle avec lui. C’est alors que je vis le plus jeune d’entre eux foncer vers le cow-boy et lui asséner un coup au ventre ! Il avait utilisé la garde de son katana pour l’assommer et lui faire pousser des cris à en donner la migraine. Nan mais oh ! Se battre, oui. Tuer, c’est non ! Surtout que, maintenant que l’homme était à terre, probablement inconscient, le jeune leva son arme afin de… le tuer ! Nan, je refuse de laisser cela se produire ! Je sortis mon lance-pierre ainsi qu’une de mes fameuses billes pour ensuite viser en plein vers sa main afin de lui faire lâcher son arme.

- Vector Boost ! Une flèche entourée de jaune se forma sur ma bille noire, ce qui la boosta en rapidité et en puissance. Prends ça ! Bam !

Je lâchais prise mon projectile pour qu’il aille atteindre sa cible, c’est-à-dire la main du jeune homme. J’accourus tout de suite vers la victime qui jonchait le sol. Putain ! L’était pas mort j’espère ! Quoi faire déjà dans ces temps là ? Ah oui ! Vérifier le pou ! Après vérification, je constatais qu’il était toujours vivant. Ouff ! C’était déjà ça ! Je regardais l’homme qui s’en était pris au cow-boy

- Eh oh ! C’est quoi ton problème ? On tue pas les gens comme ça et surtout pas les cow-boys ! Dis-moi immédiatement ce qui t’a pris ! Bam ! Je regardais par la suite le vieillard. Et vous m’sieur, surveillez un peu votre petit-fils, il fait du grabuge et vous l’corrigez même pas ! Bam !

J’avais bien hâte de connaître les réponses de ces deux étranges spécimens. Après mures réflexions, peut-être que je venais tout juste de me mettre dans un sal pétrin… Oh et puis zut ! J’pouvais quand même pas laisser cet homme se faire zigouiller comme un porc juste devant moi ! J’allais le protéger… même si je ne le connaissais pas. Mais, de toute façon, c’était un cow-boy. Tout le monde sait que les cow-boys, c’est cool, nan ?


Dernière édition par Oprah Silverman le Jeu 2 Mai - 5:50, édité 2 fois
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptySam 27 Avr - 18:12
~ I – Échanges peu artistiques.


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 490157OnibasStation

C'était une musique sombre et dénuée de la moindre note joyeuse qui régnait sur les pensées de la jeune femme. Onibas était une ville quelque peu délaissée par les autorités, et cela Saeko le désapprouvait fortement. Il n'y avait même pas de caserne de chevaliers runiques, une situation déplorable ! Que faisait le conseil de magie ? Peut-être trouvait-il amusant de laisser n'importe quel pathétique mage aux pulsions destructrices se balader librement ? De les laisser faire étalage de leurs talents Ô combien impressionnants et utiles pour la société en toute impunité ? Et puis les habitants étaient au grand minimum au moins autant pitoyables : ils étaient obnubilés par leurs représentations de théâtre, leur train-train quotidien, sans jamais se soucier des réels problèmes du monde extérieur. Mais alors que faisait la Ketsueki dans cet endroit qu'elle méprisait tant ? Elle-même n'avait pas vraiment compris comment elle avait atterri ici. Quand elle essayait de se remémorer cet entretien avec son supérieur, elle n'arrivait pas à croire qu'elle se soit faite embobiner à ce point. Elle s'était faite manipuler comme la dernière des imbéciles, et il était ridicule de préciser qu'elle détestait cela au plus haut point. Et d'autant plus qu'elle ne l'avait réalisé qu'après coup, une fois arrivée dans ce bauge de frivolité où la routine est élevée au rang d'art et se mêle à d'absconses réflexions existentielles misérables. L'écuyère se mit en chemin vers la gare, elle n'allait pas rester une minute de plus, elle avait fait son job et ne comptait pas faire d'heures supplémentaires pour le plaisir. Elle avait bien assez souffert, et elle s'était nettoyée des heures durant après son dégoûtant périple. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était retrouver la propreté de sa petite chambre.


Spoiler:

Elle venait de se faire duper par un vieux passionné de fléchettes aux couleurs flashys ! Elle, un génie ? Quelle blague ! Elle s'était faite piéger comme une idiote ! Elle devait reconnaître qu'il l'avait joué fine tout de même. Il avait réussi à lui faire demander sa propre sentence, et cela lui vaudrait les quolibets de ses collègues pendant des mois et des mois. Elle l'avait compris, elle n'avait pas été mise de côté, au contraire, on lui avait réservé un traitement spécifique et encore plus humiliant que la moyenne. Le Thénardier devait avoir compté sur son aptitude naturelle à se placer sur un piédestal, et avait prévu le coup attendant le moment où son orgueil la pousserait à venir le voir. L'histoire de succession, tout ça, c'était du flan, une mise en scène pour la pousser à se condamner de sa propre initiative ! Elle imaginait déjà les moqueries qui fuseraient, et le rouge lui monta jusqu'aux oreilles. Saeko avait pour habitude de rester calme en général, de contrôler ses émotions, mais là pour le coup, elle était vraiment en rogne. Elle avait quand même dû faire... C'était trop horrible, elle ne voulait juste pas y repenser. Cette expérience était bien trop horrible pour se la ressasser tout de suite, le souvenir était trop cuisant. Mais quand même, elle avait... Et puis il y avait ça aussi à ce moment là... Ah, c'en était trop, il fallait qu'elle arrête de se torturer. Elle aurait tout le loisir de s'auto-flageller une fois de retour à Era. Elle entra dans la gare d'Onibas d'un pas rapide, bousculant une vieille femme sans même s'excuser. La Ketsueki regarda son ticket de train, elle irait à Mac Anu puis retournerait à la caserne depuis là-bas. Vivement qu'elle quitte cette insupportable ville !

Elle s'assit sur un banc, elle avait à attendre une bonne heure avant de partir. La jeune femme déposa son katana à côté d'elle, puis regarda le rouge sombre de son fourreau avec animosité. « Oui bon, ce que j'ai dû faire ne correspond pas vraiment à la voie du sabre que vous m'avez inculqué sensei, mais je n'avais pas le choix ! » pensa-t-elle comme en réponse à l'accusation imaginaire de sa lame. Elle croisa les bras rageusement, on n'avait pas intérêt à lui adresser la parole, car elle réagirait au quart de tour ! Il y avait pas mal de monde à la gare, et un type en tenue de cow-boy des plus ridicules passa devant elle. Sérieusement, il y en avait qui ne doutaient de rien dans la vie ! Elle le suivit du regard et il s'arrêta près d'un étrange duo composé d'un homme avec une écharpe et d'un jeune à l'allure singulière. Le garçon de vache, car c'est plus à ça qu'il ressemblait, ramassa un papier par terre et alla le rendre à son propriétaire, qui apparemment s'avérait être le gars au visage camouflé. Ce dernier le déchira et ordonna quelque chose à son acolyte, et Saeko eut peur de comprendre de quoi il s'agissait quand elle vit le tranchant de l'arme du jeune se diriger droit vers leur malchanceux bienfaiteur. Il tomba et fit une roulade en arrière puis... Il fit apparaître un pistolet qu'il rengaina immédiatement. L'écuyère runique soupira, le sort s'acharnait contre elle aujourd'hui, elle allait devoir prendre la défense d'un de ces mages abjects. Elle ne réagit pas tout de suite, histoire de voir si il y avait tout de même un minimum de sécurité dans cette gare, mais se résigna quand elle vit tout le monde courir dans tout les sens et crier, la panique prenant le dessus. Elle était malheureusement la seule qualifiée pour arrêter le plus vite possible cet affrontement. Et oui, elle était de service, et elle était dans l'obligation d'intervenir.

Sa colère augmenta d'un cran, ça allait chauffer. L'épéiste chargea son adversaire après ses multiples tirades, ses mouvements étant plutôt brouillons. Cela se voyait que ce n'était pas un spécialiste, il laissait beaucoup d'ouvertures et attaquait de manière désordonnée. Peut-être était-ce une technique pour se faire sous-estimer ? Montrer des points faibles inexistants pour ensuite reprendre l'avantage en un contre fulgurant, c'était une pratique courante. Elle devait agir maintenant, sous peine de voir un meurtre sous ses yeux sans qu'elle ait bougé le petit doigt, et autant dire qu'après ce qu'elle avait dû faire plus tôt, son CV ne s'en relèverait pas si cela devait arriver. Et là sa rage atteignit des sommets quand elle vit une petite bille boostée à la magie au vu de sa vitesse surnaturelle se dirigeant droit vers la main du jeune assassin. Un autre mage se pointa, une adolescente qui devait avoir une quinzaine d'années, et qui prit la défense du cow-boy de manière théâtrale en invectivant l'homme à l'écharpe et son antagoniste. Elle se prenait pour qui pour oser interférer dans une affaire ne la concernant pas ? D'accord, cela partait probablement d'un bon sentiment, et elle devait avoir tout comme elle remarqué que la sécurité était plus que douteuse ici, mais quand même ! C'en était trop, la coupe était pleine, et la Ketsueki n'arrivait même plus à réfléchir correctement. Le Thénardier l'avait roulé, elle avait... Effectué un travail tout bonnement infâme, et maintenant elle devait s’occuper d'un cas d'agression et de tentative d’homicide dans une station miteuse ! Elle essaya de percevoir les Auras de ces fauteurs de trouble, mais elle en était incapable dans son état actuel. Au diable la prudence, elle devinerait leur magie sur le tas, il était temps pour elle d'entrer en scène.

Ces mages sérieusement, ils se croyaient vraiment tout permis ! Elle allait les remettre à leur place et fissa ! D'habitude, un chevalier runique se devait d'être impartial et de dialoguer avant d'engager les hostilités, mais Saeko n'en avait cure. Elle allait se défouler un bon coup tout en restant dans la légalité. Elle se leva de son banc et remit son katana à sa taille. Non, elle n'allait pas l'utiliser, elle avait envie de cogner, de frapper, de sentir ses pieds et ses poings au contact de l'ennemi. Elle se concentra, mobilisant les muscles de ses jambes, et effectua un Idou kougoushi pour se retrouver en plein au milieu de l’attroupement en un éclair. Elle éspérait avoir fait son petit effet avec ce déplacement d'une vélocité impressionnante. Elle recroisa ses bras, puis afficha un sourire provocateur tout en riant jaune. Elle ne savait même pas si la bille de la fille aux cheveux blancs avait désarmé le jeunot ou si celui-ci avait réussi à achever sa cible à terre, mais en tout cas il ne semblait pas si jeune que ça de plus près, en réalité il devait être légèrement plus vieux qu'elle, mais elle s'en fichait. Pour le moment, c'était un hors-la-loi qui avait tenté de tuer quelqu'un, et elle la représentante des forces de l'ordre. Cependant, elle eut un petit doute quand elle porta son regard sur les deux compères. Il y avait anguille sous roche, et le gars à l'écharpe semblait bien trop serein pour quelqu'un qui venait d'ordonner de tuer un parfait inconnu dans une gare. Il faudrait qu'elle reste sur ses gardes, mais elle ne put s'empêcher de faire son petit numéro en prenant la parole sur un ton faussement calme :

« - Alors écoutez-moi bien, cessez tout de suite vos divagations, et vous deux (La jeune femme désigna l'homme au visage caché et son acolyte) vous allez gentiment me suivre jusqu'à Era. Toi, le cow-boy raté, restes-là et je vais faire en sorte que tu ailles à l’hôpital le plus proche une fois que j'en aurais fini ici. Toi, la damoiselle au lance-pierre, calmes-toi et va voir ailleurs si j'y suis, laisses les autorités compétentes gérer la situation, lança-t-elle sans aucune amabilité. (La Ketsueki fit craquer ses jointures et sa nuque avant de poursuivre). Dans le cas où vous vous fichez de ce que je viens de dire, je ne serais que trop heureuse de vous rappeler que Fiore est régi par des lois, et que ces dernières m'autorisent à employer la force en cas de résistance. Aurais-je oublié de mentionner mon statut ? Ketsueki Saeko, écuyère runique, ravie de vous annoncer que vous venez de vous faire prendre en flagrant délit !»

Elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire ce genre d'entrée, mais elle était tellement remontée qu'elle n'avait pas pu se retenir d'être sarcastique et hautaine au possible. En général elle restait stoïque et se contentait d’énoncer les faits, mais là elle les avait carrément incité à rejeter ses revendications. Elle se mit en garde, en plein milieu du groupe. Tout autour d'eux les gens commençaient peu à peu à se retirer, à se cacher derrière les murs et les poteaux du quai, sentant le calme avant la tempête. Saeko n'avait pas procédé comme à son habitude, n'avait pas jaugé ses ennemis avant d'agir, n'avait pris aucunes précautions et n'avait mis aucune stratégie en place. Sa colère avait guidé ses actes, et elle se rendit compte qu'elle avait été plutôt irréfléchie sur le coup là. Elle ne s'était posée aucune question sur la nature de ces trois mystérieux individus et de cette caricature de Billy The Kid, peut-être étaient-ils plus dangereux qu'elle ne le pensait. Elle devait maintenant assumer les conséquences de sa témérité, et honnêtement elle n'attendait que cela. Qu'ils se ramènent, elle avait une journée entière d'inspection de l'état des fosses septiques de la ville en compagnie des plombiers d'Onibas à purger !


Spoiler:
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 2 Mai - 1:58
Louis observait la scène pour voir comment son subalterne allait se débrouiller pour la suite de son combat contre l’homme en costume blanc. Les choses allèrent assez vite puisqu’avec un enchaînement de son katana, Mitsuhide réussit à envoyer son adversaire au tapis. Il s’était assez bien débrouillé et tenait désormais son arme au-dessus du corps de son adversaire pour l’achever. Il était vraiment prometteur ce garçon s’il n’avait aucune crainte à achever quelqu’un qui était comme ça au sol. Le maître de Tartaros fixait attentivement l’extrémité de l’arme du mage céleste pour voir si celui-ci aurait le cran nécessaire pour terminer le travail correctement en se débarrassant à jamais du gêneur. Les choses semblaient très bien parties lorsqu’une gamine aux cheveux blancs arriva à toute vitesse pour se rendre auprès de l’homme au sol. Cette gamine commença par prendre le pouls de la victime de Mitsuhide avant de se tourner vers ce dernier pour lui demander pourquoi il voulait tuer ce cow-boy. Cette gamine se mêlait vraiment de ce qui ne la regardait pas en se comportant ainsi. Elle devait être vraiment stupide ou membre d’une guilde officielle pour se permettre d’intervenir ainsi. Après tout, il n’y avait que très peu de personnes qui avaient le courage d’intervenir ainsi dans une scène de meurtre. Néanmoins, elle venait de faire la pire erreur de sa vie puisque le Maître des Abysses allait demander au membre de sa guilde de se débarrasser d’elle aussi. On n’était pas à un mort près. Cependant, ce n’était pas tout, en effet, l’adolescente s’adressa à Louis en lui disant de surveiller son petit-fils. Cette réflexion ne plut pas du tout au vieux barbu qui n’aimait pas que l’on parle de son âge comme elle venait de le faire. Il était peut-être âgé, mais il était très loin d’être impotent.

Le maître de Tartaros ouvrit la bouche pour commencer à parler lorsqu’une nouvelle venue fit son apparition entre les différents protagonistes. C’était une femme aux cheveux mauves, elle se positionna entre les deux mages noirs et l’adolescente avant de croiser les bras en riant. Louis ne l’avait pas remarqué avant qu’elle ne se trouve devant lui, elle devait être extrêmement rapide. Néanmoins, il s’agissait d’une autre gêneuse dont il faudrait se débarrasser avant de quitter les lieux. Ce déplacement prenait vraiment une tournure très particulière puisqu’il allait se terminer avec trois cadavres. Après tant de combats, les deux mages de Tartaros n’auraient plus besoin de se rendre où ils devaient aller. Ils pourraient retourner directement au volcan puisque Louis aurait vu ce qu’il désirait voir. La jeune femme qui venait de faire son apparition prit la parole à son tour et dit à tout le monde de se calmer avant de s’adresser directement aux deux mages noirs pour leur demander de la suivre jusqu’à Era. Elle s’adressa ensuite à l’homme à terre en lui disant qu’il irait à l’hôpital, puis elle finit par dire à la gamine aux cheveux blancs de dégager. Louis souriait derrière son écharpe depuis qu’il l’avait entendu dire qu’elle voulait qu’ils la suivent. Elle était réellement stupide si elle pensait que ce serait suffisant pour les impressionner.

Elle continua à parler en disant qu’il y avait des lois et qu’elle avait le droit d’utiliser la force s’ils résistaient. Elle se présenta ensuite comme une écuyère runique du nom de Ketsueki Saeko. Elle termina enfin en leur disant qu’elle venait de le prendre en flagrant délit. Elle était donc membre de l’armée et croyait pouvoir les arrêter à elle seule. Elle ne devait certainement pas savoir qui était l’homme qui se trouvait en face d’elle pour parler avec autant d’assurance. Louis faisait parti des personnes les plus recherchées de tout Fiore, le Conseil avait mis une prime sur sa tête et une simple écuyère pensait être en mesure de l’arrêter. Pour lui montrer que ses paroles n’avaient eu aucune effet, le Maître des Abysses se mir à rire fortement en fixant la jeune femme. Il arrêta brutalement de rire et plaça l’index et le majeur de sa main droite sur sa tempe droite et lança une Collective Mental Conversation dans le bâtiment entier. Toutes les personnes se trouvant dans la gare pouvaient maintenant entendre la voix de Louis dans leur tête. Il commença ainsi à parler par télépathie :

-Vous croyez vraiment que nous allons nous rendre sans faire d’histoire ? Ce n’est pas une simple écuyère runique qui serait capable de m’arrêter. Il en faudrait plusieurs comme vous pour cela. Je serais capable de vous tuer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais je vais être bon samaritain et ne pas le faire. Pour l’instant en tout cas, je vais laisser mon acolyte s’en occuper. Mitsuhide à l’attaque !

Le Maître des Abysses n’avait pas donné son nom pour voir comment la femme de l’armée allait réagir face à un inconnu qui lui parle ainsi. Il était évidant, qu’elle ne réagirait pas de la même façon si elle savait qu’elle était en présence de Louis Chim, le maître de Tartaros, l’une des trois guildes fondatrices et qui dirigent l’Alliance Baram. Néanmoins, il avait révélé le nom de son subalterne, mais ce n’était pas trop grave puisqu’il ne devait pas être trop connu à travers le pays. Tout reposait désormais entre les mains du jeune homme, son maître ne comptait pas intervenir sauf si les choses tournaient vraiment très mal pour Mitsuhide.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 14 Mai - 14:26

Première Victime ? Mise à mort ? La vérité sur Mitsuhide !

Dès l'instant où il avait été convoqué par le Master, Mitsuhide avait compris que la journée n'allait pas être banale du tout. La mission qui avait été prévue à la base pour les mines de Kunugi avait été annulée lorsqu'il avait fait la rencontre du Cow-Boy. L'imprévisible. C'est par erreur que le Cow-Boy ramassa l'un des dossiers secrets de Tartaros et par conséquent, Louis le master charge Mitsuhide de son exécution, juste après avoir déchiré les dossiers. Que pouvait-il bien caché de si important pour recevoir l'ordre de tuer une personne ? Bref, Mitsuhide était un bon serviteur et obéissait comme il se devait à son maître. C'est pour ça qu'il exécuta rapidement les ordres à savoir, en attaquant la cible. C'est donc facilement et après quelques mises en garde, que le Mage Céleste arriva à porter un coup puissant dans l'abdomen du Cow-Boy qui perdit connaissance et tomba raid sur le sol, laissant paraitre des signes de vie. Mitsuhide devait en finir rapidement pour continuer le chemin à Kunugi, la Ville Minière.

Mitsuhide V.Hadcock n'était pas vraiment connu par tous les membres de sa guilde. Depuis son arrivé dans celle-ci, il avait pris soin de choisir un pseudonyme afin qu'il ne soit pas retrouvé, pour ce dont il était accusé. Son Pseudonyme n'était autre Violet, son second prénom. La seule personne qui l'appelait comme ça n'était autre que son compagnon de route Violet, mais depuis son arrivé dans Tartaros il avait préféré que ce soit tout le monde. Ce qui marcha plutôt jusqu'au changement de Master, qui n'en avait peut-être pas grand-chose à faire de ça. Mitsuhide ou encore Violet avait donc gardé l'habitude d'obéir à la personne qui commandait la guilde, c'était la raison de sa présence devant le corps du Cow-Boy. Il avait décidé de porter le coup de grâce, mais au fond de lui il n'était pas de cet avis-là. Pourquoi ? La raison était simple, Mitsuhide n'avait jamais tué personne même sous les ordres de l'ancien Maître. Pourtant, il fait partie d'une guilde noire et est donc soumis à la même règle que ceux-ci... Ce qui revient à lui de se demander, est-ce qu'il est vraiment à sa place dans une guilde noire ? Ou simplement, est-ce qu'il est vraiment à sa place dans une guilde ?

Il se trouvait face au Cow-Boy et commença donc à lever son arme afin d'assainir le coup de grâce. Pointant son Katana en direction de sa tête, il savait qu'au moins là il ne raterait pas ce qu'il faisait. Il prit le temps de bien viser. C'était la première fois qu'il prenait la vie d'une personne, il sentait son propre coeur cogner sur sa poitrine et en même temps, il se sentait seul sur l'action. Personne autour, pas un seul bruit, il n'entendait même pas de bruit de train, il ne sentait plus personne dans les alentours. C'était maintenant. Il envoya alors son arme vers l'homme terre, quand soudainement une chose se produisit sans qu'il ne l'ait vu venir. Il entendit quelqu'un hurler, c'était une voix de fille, de garçon ? Tellement concentré qu'il n'avait pas vraiment le temps de distinguer cela. La voix attira donc son attention, mais il eut simplement le temps de regarder la direction de laquelle elle venait qu'il recula lorsqu'il aperçut un projectile se diriger droit sur lui. Le coupant non seulement dans son action, mais aussi le ramenant à la réalité. Pendant un instant, il resta sur place ne disant rien. Il laissa les choses se faire, la personne qui lui avait tiré dessus s'était rapproché et s'était placé entre lui et le Cow-Boy à terre. Mitsuhide regarda la jeune fille avec un air abasourdi. Sa manière de s'exprimer, sa façon de faire les choses... C'était comme ça qu'il se voyait étant enfant, complètement libre de faire ce qu'il voulait et comme ça l'enchante. Il se mit à sourire derrière son camouflage, particulièrement quand elle énonça Louis Chim comme étant le Grand-Père de Violet.

L'insouciance de cette fille laissa Violet sans voix, mais avec un sourire. Elle était la personne qui venait certainement de protéger son honneur et donc il venait de se mettre en tête de ne pas la toucher. De plus, il était tout à fait normal qu'elle s'interpose, car se connaissant lui-même il aurait pu être le genre de personne à se retrouver dans ce genre de situation. Cependant, il avait oublié une chose... C'est que le maitre de Tartaros n'allait pas laisser ce genre de choses se passer sous ses yeux, c'est pourquoi il attrapa son Katana et le dirigea vers la jeune fille quand encore une fois, une personne apparue et cette fois, il ne s'agissait pas du menu fretin.

C'était comme une sorte de téléportation. Elle était apparue directement devant Mitsuhide qui avait l'intention de tenir à l'écart la petite demoiselle aux cheveux blancs. Elle se présenta comme étant une Ecuyère runique... Ketsueki Saeko ? Ce nom ne lui disait rien du tout. Seulement elle ne faisait que lui rappeler la manière dont s'était présenté de l'utilisateur de la Pistolera. Faisant des menaces et ordonnant aux deux mages de la suivre sans faire d'histoire. Mitsuhide fut donc coupé une nouvelle fois dans son élan. Il commença à en avoir par-dessus la tête de ces personnes qui débarquaient dont ne sait où. Normalement Onibas n'était pas connu pour faire autant venir les gens non ? Il fallait croire que c'était la faute du maître, il attirait les personnes aux pouvoirs magiques. Bref, Mitsuhide regarda tranquillement l'écuyère et avait déjà anticipé ce qu'allait lui ordonner son Master. Seulement le Mage céleste connaissait sa propre force et savait qu'il pourrait peut-être venir à bout d'un des mages, mais de deux à la fois sans compter si l'autre se relève, il serait vraiment mal. La chose qui le rassurait sur le moment, n'était autre que les deux filles n'étaient pas ensemble déjà, mais ce qui le mettait très mal à l'aise, c'était celle qui c'était téléporté juste devant lui. Il n'avait pas besoin de lunette, pour savoir qu'il ne s'agissait même pas d'une téléportation puisqu'il ne semblait pas y avoir utilisation de magie. Dans tous les cas, il le saurait bien assez vite.

Il rattrapa donc fermement son arme lorsque soudainement, il entendit la voix de Louis dans sa tête. La Télépathie. L'une des magies qui fait de lui le maître de Tartaros, sa maitrise de deux magies le rendent unique en son genre :

Louis : Vous croyez vraiment que nous allons nous rendre sans faire d'histoire ? Ce n'est pas une simple écuyère runique qui serait capable de m'arrêter. Il en faudrait plusieurs comme vous pour cela. Je serais capable de vous tuer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais je vais être bon samaritain et ne pas le faire. Pour l'instant en tout cas, je vais laisser mon acolyte s'en occuper. Mitsuhide à l'attaque !

Le Mage céleste fronça énormément les sourcils sous sa capuche avant de se lancer à l'assaut vers l'écuyère runique :

Mitsuhide : S'il vous plait Master appelez moi Violet dans ce genre de situation...

D'un bon avec son Katana, il attaque directement l'écuyère runique à laquelle il adressa quelques paroles en même temps :

Mitsuhide : Le mec qui est couché par terre a dit exactement la même chose que toi !

Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptySam 18 Mai - 7:28


Cow-Boy ? Prime ? ... Clairon ?

La Peste Noire à l'action !


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 1367464671042472800


V’savez, j’suis contente parce qu’aujourd’hui, j’avais imaginé une journée bieeeeeen ordinaire et sans réelle importance. Une journée banale, sans intérêt et avec autant de rebondissements qu’une maison de retraités. Bien franchement, une fois débarquée du train, j’avais comme une sérieuse impression que tout allait se déroule de façon morne et ennuyante.

Bah putain j’suis pas déçue !

Ouep, tout juste en descendant de ce moyen de transport, il y eut comme un WISH et, en quelques secondes, je me retrouvais à protéger un Cow-Boy de deux malfrats d’âge bien différente. Cependant, notre lots d’invités ne s’arrêta pas là car, en voyant que le plus vieux s’apprêtait à répondre, une fille se… téléporta, littéralement, entre moi et les deux gniu-gniufs. Quelle classe ! Bras croisés et… de dos à moi, elle prit la parole… moins classe, tout à coup. Le « va voir ailleurs si j’y suis » me fit faire une espèce de tic nerveux des plus significatifs. Mais COMMENT cette sale PRÉTENTIEUSE se PERMETTAIT de me parler AINSI ?! Non mais à ce que je sache, j’étais ici AVANT elle ! Je me jurais de la bouder pour le restant de mes jours… Cependant, la fin de ses paroles m’étonna grandement. Une écuyère runique ? Ça ? Bah voilà, hein ! Le vieux et la fille me font maintenant penser à Moscou ! Nan mais c’est arrangé avec le gars des vues ou quoi ? OÙ EST LA CAMÉRA ! Bon bon bon on se calme Oprah on se calme. Je devais lui parler un tant soit peu lorsque tout ceci sera terminé, car elle m'intriguait vraiment… mais je la bouderai quand même, Oh que oui !

Et comme si la fête avait réellement commencée, c’est là que j’entendis des voix dans ma tête. Qui parlait ? Dieu ? Nan mais nan ! Après quelques secondes d’intense réflexion, je m’aperçus que c’était papi qui s’adressait à nous via la télépathie. Donc lui, c’était sûr, il était mage… et d’après ses dires (ou ses pensées, plutôt), il avait autant peur d’elle qu’un T-Rex aurait peur d’une chiure de pigeon. Une mine sérieuse s’afficha sur mon visage. Il ne plaisantait pas. Je n’étais peut-être pas la fille la plus intelligente au monde, mais je n’étais pas la plus stupide non plus. Moscou m’avait bien appris durant ces deux ans d’entraînement comment analyser l’ennemi et connaître sa puissance d’un simple coup d’œil. C’est alors que je fis mes premières hypothèses. Vieux, c’est-à-dire expérience. Autoritaire envers le plus jeune, c’est-à-dire qu’il était peut-être le supérieur de bien d’autres personnes. Expression faciale bien stoïque et sûre de lui sans laisser montrer de prétention, ce qui voulait dire qu’il avait vu des vertes et des pas mûres dans le genre de cette Saeko. Finalement, le petit « Master » que le dénommé Mitsuhide venait de dire. Ça, ça prouvait qu’il venait d’une guilde noire… et qu’il en était Master. Après, s’il s’agissait d’une guilde puissante style Grimoire Heart qui faisait pleurer les bébés naissants à la prononciation de son nom, je n’en avais aucune idée. Dans tous les cas, je devais rester prudente, car oui, je comptais bien rester là et me battre, juste pour faire chier cette Saeko ! Mais avant tout, le Cow-Boy ! Je le pris par le col et tentais maladroitement de le tirer afin de le mettre hors-danger. Rhaa mais il est lourd bordel ! Finalement, je le déposais sur un banc non loin et revins tout de suite après dans notre centre de jeu. Voilà que le jeune capuchonné s’en prenait à la dame aux cheveux violets. Hmph ! Comme si j’allais interférer dans leur chamaillage… ou peut-être que si ! Cette femme avait l’air de très mauvaise humeur, il fallait donc que je fasse mon maximum pour pourrir encore PLUS sa journée ! C’est alors que je me mis à imiter les génies en créant un Vector Carpet juste devant moi pour me placer dessus assise et les jambes croisées. Une fois légèrement au-dessus sol, je m’arrêtais au niveau du cher duo tout en m’adressant à la jeune dame, lance-pierre encore dans les mains.


- Dis Saeko, tu crois vraiment que tu vas venir à bout de ces deux hommes toute seule ? Laisse-moi t’aider, puisque même si tu ne le veux pas, je le ferai pour l’unique but de te pourrir la vie. Bam ! Toi ? Une autorité compétente ? Laisse-moi rire ! Bam ! Toujours sur mon tapis, je mis ma main devant moi afin de lancer un nouveau sort. Vector Wrap !

Un cercle noir de petite taille se forma devant moi et laissa sortir une longue flèche se tortiller et se diriger vers le vilain garnement afin de l’immobiliser. Il fallait commencer quelque part, non ? De plus, une question se posa dans mon esprit : était-il mage ? Depuis le début, il ne faisait qu’utiliser son arme qui ne semblait pourtant pas être magique. J’allais devoir creuser ça. Dans tous les cas, une fois le sort lancé, je fis voler mon tapis un peu plus haut, histoire d’être hors de portée et de bien foutre la haine chez tout le monde. Je sais, je suis une véritable peste et je l’assume pleinement ! Cependant, j’eus la maturité de me présenter à tout le monde de là où j’étais. Je m’écriais :

- YO ! OPRAH SILVERMAN, MAGE PRÊTE À VOUS FOUTRE EN PÉTARD !! BAM !!!

Certains pourraient dire que j'étais folle de rester dans un endroit pareil. Certains pourraient dire que je ne devrais pas me confronter aux autorités comme cela. Certains pourraient dire que c'était complètement irréfléchi de foncer dans le tas avec de telles personnes. Vous savez ce que j'en pense ? Je m'en contre-fous GRAVE !!
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyLun 20 Mai - 20:01
~ II – Backmasking.


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 381899413607saekobusujima1

Le jeune avait au moins le mérite d'être un minimum réactif, car il avait eu le bon réflexe de stopper son mouvement afin d'éviter de se prendre la bille de la petite excité de service aux cheveux de neige. Ainsi, il n'avait pas été désarmé et restait capable de parer à une pléthore d'éventualités. Il n'était peut-être pas si empoté que cela avec un sabre, mais cela pouvait dire tout et n'importe quoi. Il avait tout aussi bien pu avoir un gros coup de chance, ou peut-être l’explication était-elle plus complexe. Saeko était une sorte d'experte du maniement du katana, vu qu'elle avait consacré la majeure partie de sa vie à le manier, en en faisant son style de combat par défaut, sa marque de fabrique en quelques sortes. De ce fait, elle pensait être tout à fait apte à juger un autre sabreur, et il y avait plusieurs raisons qui pouvaient avoir retenue le mouvement de ce criminel. La plus évidente, elle l'avait déjà mentionné, c'était peut-être un simple réflexe qui avait guidé son bras. Une autre, plus farfelue : peut-être son manque d'expérience lui avait donné un avantage , son mouvement étant partiellement imparfait lui ayant permis de retenir son coup efficacement. Quand la Ketsueki voulait trancher quelque chose, quelqu'un, ou le transpercer, rien ne pouvait l'arrêter si ce n'est une force supérieure à la sienne. Effectivement, lorsque qu'un coup de taille ou d'estoc n'était pas porté avec la certitude que l'on va atteindre sa cible, la détermination faiblissait d'elle-même et par extension la vélocité du coup et de la même manière la facilité que l'on avait à stopper son attaque. On arrivait alors à se demander s'il avait vraiment eu l'intention de tuer sa cible. Avait-il eu la volonté nécessaire pour le faire ? Tout cela, cela paraissait évident pour tout manipulateur d'arme blanche comme l'écuyère. Elle se rendit compte qu'elle venait de détailler et de décortiquer un simple arrêt, juste un minuscule mouvement de retrait, tout comme le faisait son sensei. Elle eut un léger sentiment de fierté, puis se ressaisit immédiatement.

Elle était au beau milieu d'une sacré galère, elle avait fait une entrée plus que voyante et venait de déblatérer de nombreuses menaces à l'encontre d'un vieil homme avec une écharpe et d'un épéiste du dimanche. De plus, il y avait cette sale fouineuse, cette mademoiselle « je-me-mêle-de-ce-qui-ne me-regarde-pas » qui s'était permise de s'incruster. Elle avait été là avant Saeko, certes, mais le fait était qu'elle s'était incrustée quand même. La Ketsueki n'avait même pas pris la précaution de deviner la magie de ces mages, s'ils en étaient bien sûr, et elle devrait prendre mille précautions pour engager le combat. Cela ne faisait aucun doute, l'adolescente survoltée pratiquait la magie et le cow-boy raté aussi, restait les deux autres joyeux lurons. Elle eut presque instantanément un morceau de sa réponse quand le plus âgé du duo plaça son index et son majeur sur sa tempe. C'était de la magie de télépathie ou elle ne s'y connaissait pas ! Assez répandue, c'était une magie utilitaire plutôt versatile en matière de transfert de renseignements en tout genre. La voix du vieillard retentit alors dans sa tête, et apparemment elle résonnait dans celle de toutes les autres personnes présentes dans la gare. Il fallait être assez coriace en son genre pour réussir ce type de tour de passe-passe, et l'écuyère runique reconsidéra à la hausse son antagoniste. Il venait de lui donner le qualificatif de « simple », ce qui l'exaspéra encore plus, si tant est que cela soit encore possible à ce stade. Il ne perdait rien pour attendre, mais vu qu'il préférait envoyer son subordonné faire le sale boulot, elle ne se priverait pas de lui mettre une raclée. Elle allait évacuer sa rage en se défoulant sur son acolyte, et ensuite elle aurait récupéré ses moyens pour affronter le vieux dans de bonnes conditions. Cela sonnait comme un début de plan, et elle eut un sourire carnassier. Elle devait être assez effrayante à ce moment précis, son regard trahissant la colère qu'elle exultait de par tout les pores de sa peau.

Saeko prit quand même la peine de noter deux-trois petites informations qui paraissaient importante. Le jeunot s’appelait Mitsuhide, et il venait de nommer son collègue « Master ». Cela impliquait un rapport hiérarchique entre ces deux personnes, et ils faisaient de ce fait partie d'une organisation. Après, ce pouvait être simplement un maître et son élève se baladant à travers le pays, pas forcément des membres de gang ou pire, de guilde noire. Mais bon, fallait rester lucide, on n'ordonnait pas de tuer quelqu'un pour la simple raison qu'il nous est rapporté un papier lorsque l'on avait strictement rien à se reprocher. Ils étaient dangereux, et leurs intentions étaient certainement tout sauf bienveillantes. Bah, ce n'était pas si grave, cela lui donnait juste une raison supplémentaire de se donner à fond. Le Mitsuhide en question donc, non sans râler un peu avant à propos de la divulgation de son nom, entreprit de l'attaquer de front, directement, respectant ainsi les ordres qui venaient de lui être donné. La Ketsueki eut un sursaut intérieur, puis sourit de plus belle, de façon absolument narquoise et hautaine. Il était encore une fois plein d'ouvertures, et maintenant qu'elle était bien plus proche de lui, elle devina sur l'instant que cet homme n'avait pas subit d’entraînement aussi intensif qu'elle au maniement du katana. Son arme pour commencer n'avait rien d'exceptionnelle, il y avait ensuite sa posture et sa manière de se mouvoir qui laissaient à désirer. En l'affrontant ainsi sur un terrain où elle excellait, mais cela le pauvre n'en savait rien, il lui offrait le meilleur moyen de faire la démonstration de sa force. Malheureusement, c'était sans compter sur l'intervention inopportune de l'hyperactive agaçante au lance-pierre, qui décida de la mettre encore un peu plus en rogne en la provoquant volontairement. Elle s'envola sur une sorte de tapis magique, elle employait vraiment une magie très étrange, et envoya en direction de son opposant une espèce de flèche bizarroïde, sûrement dans l'optique de l'affaiblir ou de l'immobiliser. En faisant cela, elle commettait une erreur monumentale, et elle apprendrait très vite qu'il ne fallait pas chercher l’écuyère runique de cette façon.


Non seulement elle interférait dans SON combat face à un autre épéiste, aussi pathétique soit-il pour le moment et en plus elle persévérait et avait décidé de se joindre complètement au combat malgré les avertissements de la jeune femme. Elle se mettait dans de sales draps toute seule comme une grande, mais apparemment cela n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça. Soit, Saeko s'arrangerait pour corriger ce manque totalement effarant de jugeote ! En premier lieu, il était hors de question que son attaque n'atteigne ce gars qui voulait qu'on l'appelle Violet, et dès que la bandelette noire se trouva assez proche d'elle, elle la trancha d'un coup d'un seul avec rapidité tout en regardant sa créatrice avec froideur. Elle ne dégainait jamais sa lame lors du début d'un affrontement, mais là elle voulait faire passer un message à l'adresse de la dénommée Oprah, du genre: « Recommences ça et c'est autre chose que mon arme va découper ! ». Elle rengaina immédiatement sa Tenshi no Gekido tout en se retournant vers son adversaire déclaré. Il devait avoir remarqué la qualité remarquable de son arme magique, le tranchant si surnaturel de cette dernière. Il devait aussi se demander pourquoi elle avait décidé de rengainer, et la réponse allait être très simple et... Cinglante. Elle esquiva l'assaut de son opposant en pivotant légèrement sur le côté, se retrouvant à quelques centimètres de lui. S'il avait su qu'elle était une spécialiste du corps à corps, aurait-il employé cette méthode ? Elle en doutait sérieusement, mais elle allait assez vite lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il garde ses distances avec elle. Il n'avait pas l'air de s'être trop foulé cependant, dans le sens où il semblait comme cacher ses réelles capacités de combat, elle n'allait donc pas utiliser une de ses techniques d'entrée de jeu non plus. Elle se contenta d'armer sa jambe et de tenter de le frapper en plein dans le ventre avec le tibia, espérant le projeter en arrière avec pertes et fracas. Juste de quoi lui faire bien sentir qu'elle n'avait rien d'une combattante ordinaire et que sa force n'avait rien à voir avec celle d'un simple mage. Elle se permit même une petite pique en même temps qu'elle poursuivait son attaque :

« - Tu sembles ridicule lorsque tu charges de cette manière ! As-tu déjà utilisé ce qui te sert d'arme au moins ? Demanda-t-elle avec ironie. »

Tout se déroulait bien pour le moment, et même si le fait que l'homme à l'écharpe ne bougeait pas d'un cil était assez inquiétant, Saeko se sentait plutôt en confiance. Le niveau de son ennemi n'atteignait pas des sommets, mais peut-être était-ce un stratagème. Il pouvait en être autrement, il devait garder un atout dans sa manche, quelque chose de surprenant qui retournerait la situation à son avantage. Il y avait aussi la petite énervée sur sa carpette volante qui apportait son grain de sel plus ou moins, bien plus que moins, énervant. Pourquoi se prenait-elle la tête à ce sujet ? La Ketsueki avait juste à trouver un moyen pour l’assommer ou la mettre hors-combat sans trop lui faire de mal. Après tout, elle avait fait preuve d'un altruisme proche de la débilité, mais d'altruisme tout de même ! Oui, elle trouverait un moyen de l'éloigner du combat, et le tout en utilisant sa stratégie préférée : le mépris. Elle n'avait plus qu'à la mettre en œuvre maintenant, mais d'abord elle devait se concentrer sur l'instant présent, à savoir réussir à porter ce coup de pied avec efficacité. Les hostilités commençaient !
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyLun 27 Mai - 1:20
Le maître de Tartaros venait de finir de parler et observait les trois autres individus pour voir les différentes réactions qu’allaient provoquer ses paroles. Il avait rabaissé la femme chevalier pour montrer à tous qu’il n’était pas le moins du monde impressionné parce qu’elle lui avait dit. Avec l’expérience, le mage de l’eau avait appris qu’un affrontement se passait autant dans le mental qu’avec la force et la magie. Rabaisser un adversaire ou encourager un partenaire avait forcement des impacts positifs ou négatifs sur la suite d’un combat. C’est pourquoi il s’était lancé dans cette tirade assez menaçante dans laquelle il se jetait des fleurs pour montrer sa supériorité qui n’était peut-être pas exagérée, mais seule la suite des événements allait lui donner cette réponse. Le premier à réagir fut Mitsuhide qui lui demanda de ne pas l’appeler par son nom dans ce genre de situation. Il voulait être nommé Violet. Le Maître des Abysses ne comprenait pas ce genre de réaction puisque se faire connaître sous son véritable nom était la base si l’on voulait se faire connaître à travers le pays. Néanmoins, si c’était la volonté du membre de sa guilde, Louis la respecterait et l’appellerait Violet en présence d’adversaire. Il fallait cependant qu’il ne l’oublie pas puisqu’il y avait des chances que ce soit le cas étant donné qu’il n’était presque jamais avec ce membre. Le vieil homme jeta ensuite un coup d’œil aux deux femmes pour voir ce qu’elles allaient faire suite à ses paroles. La plus jeune des deux avait une expression faciale assez étrange sur le visage. Elle avait l’air plongée dans une intense réflexion, mais Louis ne chercha même pas à savoir sur quoi portait cette réflexion. Ce n’était pas vraiment quelque chose d’important dans la situation actuelle. En revanche, la femme de l’armée n’exprimait rien de spécial, comme si elle ne réagissait pas à ce qu’elle venait d’entendre. Elle ne se laissait pas impressionner par les paroles du vieil homme, ce qui pouvait signifier deux choses, soit elle était très sûre d’elle-même, soit elle ne laissait rien transparaître de spécial.

L’action reprit immédiatement après les paroles du Maître des Abysses par une offensive du mage de Tartaros. En effet, Mitsuhide se lança en direction de l’Ecuyère Runique avec son arme à la main pour l’attaquer de nouveau au katana. C’était une technique étrange puisque le mage n’avait toujours pas utilisé sa magie contre son adversaire, ce qui était assez étonnant pour un mage qui était surtout spécialisé dans les combats magiques. Le mage de Tartaros s’approchait de plus en plus de son adversaire lorsque la gamine créa une sorte de véhicule volant pour s’approcher de la femme de l’armée. Cette action venait de prouver qu’elle était mage et maîtrisait une magie qu’il n’avait jamais vue auparavant. Cette jeune fille pourrait donc être dérangeante pour la suite étant donné que Louis n’avait strictement aucune idée de ce qu’elle était capable de faire. Elle s’adressa alors à l’Ecuyère runique pour lui dire qu’elle allait l’aider puisque cette Saeko serait incapable de le faire seule d’après la gamine. Cette dernière envoya donc une sorte de flèche noire vers Mitsuhide. Heureusement pour ce dernier, la jeune femme sortit son arme et trancha la flèche en deux. Celle-ci n’arriva donc jamais au niveau du mage de Tartaros qui continua sa course pendant que la femme rangeait son arme. Cela signifiait donc qu’elle n’avait pas l’intention de l’utiliser tout de suite dans le combat. Louis la trouvait bien présomptueuse pour être si sûre d’elle au point de rabaisser ses adversaires et de les considérer inférieurs à elle en ne prenant même pas la peine de garder son arme à la main. En la voyant faire, Louis eut envie de lui montrer qu’elle avait tord de se comporter ainsi en l’attaquant à seulement une main. Il se disait que si elle le voyait n’attaquer qu’à une main, elle comprendrait ce que ça faisait d’être jugée inférieure à son adversaire. Néanmoins, il réussit à se contrôler puisque c’était le combat de Mitsuhide, pas le sien.

Le jeune homme venait alors d’arriver aux côtés de la femme de l’armée qui réussit à esquiver son attaque sans aucune difficulté avant de lancer son genou dans sa direction. Pendant son dernier mouvement, elle lui dit qu’il était ridicule et ne savait pas se servir de son arme. Le vieux barbu ne vit pas si l’attaque de l’Ecuyère Runique avait fonctionné puisqu’il était derrière le membre de sa guilde et que l’attaque était dirigée vers l’avant de sa personne. Néanmoins, en voyant la façon dont elle s’était débarrassée de l’attaque de cette dénommée Oprah, il n’était pas difficile de se dire qu’elle était une professionnelle du maniement des armes blanches contrairement à Mitsuhide. Il fallait absolument qu’il change de technique s’il voulait se débarrasser de ces deux gêneuses. Néanmoins, Louis ne pouvait pas lui dire directement sans casser l’effet de surprise du changement de technique de ce jeune homme. Il posa donc ses doigts sur sa tempe et envoya un message mental à Mitsuhide uniquement. Il lui dit alors :

-Tu ne pourras pas réussir à la vaincre avec ta lame. Utilise la magie !

Le Maître des Abysses avait été bref et coupa immédiatement la communication avant de croiser les bras pour attendre la suite des évènements.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 6 Juin - 0:37

La Stratégie de Mitsuhide...

Trottiné par des idées étranges, Mitsuhide fonça vers son adversaire le sabre à la main dans le but de la toucher. Le coup qu'il venait de placer n'était pas spécialement calculé, le but était simplement de toucher sa cible et de voir sa réaction. De plus, il devait ayant remarqué la rapidité de l'épéiste il savait que s'il devait engager un combat contre elle, il allait perdre rapidement... Il se devait donc de jouer de manière stratégique, mais l'analyse était importante avant d'où le premier coup. Et en parlant de cette première attaque, il remarqua la manière dont elle se déplaçait et dont elle frappait avec son arme. Il enregistra rapidement cela et continua donc son assaut en espérant en tirer plus sur la manière dont se bat cette femme. Il attaqua donc vers elle, qui d'un mouvement se déplaça sur le côté afin d'esquiver le coup prévisible de Mitsuhide. C'est alors qu'elle envoya ensuite pour le contrer, sa jambe à directement sur l'abdomen du noble. A l'aide de son précieux fourreau qu'il plaça devant lui avant de recevoir le coup, il put réduire les dégâts que lui aurait causés le coup de pied, mais ne put réduire la puissance de projection puisqu'il fut tout de même emporté en arrière. Elle était puissante. Une chose était également certaine, c'était le genre de personne à attendre que l'on s'approche d'elle pour ensuite lancer une attaque, mais elle pouvait également se déplacer à une vitesse surprenante en exécutant qu'un seul pas, elle l'avait démontré en arrivant entre lui et la fille à la chevelure argenté.

Violet le Constellationiste se réceptionna d'une roulade afin de contempler les deux dames. Il tenait toujours son arme à la main droite et le fourreau dans la main gauche. Il se releva doucement se rappelant de ce que venait de dire la personne en face de lui. Il la fixa l'espace de quelques secondes puis, rengaina son arme. Il l'attrapa de manière à la faire trainer derrière lui et c'est à ce moment-là qu'il entendit la voix de son maitre à l'intérieur de sa tête. « Utilise la magie ! » disait-il. A son tour Mitsuhide marmonna :


Mitsuhide : Je n'ai pas vraiment le choix...

D'un geste de la main droite et tenant son Katana avec sa main gauche, il attrapa une clef en argent dans la pochette accrochée au côté droit de sa ceinture. Il se lança alors dans un monologue afin d'expliquer au mercenaire certaines choses :

Mitsuhide : Ne me sous-estime pas... Ne sous-estime pas mon arme. Ce n'est pas parce que je ne manie pas mon arme comme tous les épéistes, que je ne sais pas m'en servir. Il s'agit de mon arme, pas de la tienne... Si j'avais voulu lancer une attaque correcte, je l'aurais fait. Seulement ma première attaque n'a pas servi à te toucher... En faisant ça, je me fais une idée du genre de personne que j'affronte, s'il s'agit d'un adversaire utilisant le corps à corps ou le combat à distance... Regarde le mec qui se trouve à terre, j'ai procédé de la même façon... L'analyse de la situation dans un premier temps, mettre en place une stratégie et ensuite, je passe à l'assaut. Vous n'apprenez pas ça chez les chevaliers runiques ? Ma situation actuelle me donne un avantage. Je sais déjà que tu es plus forte que moi, mais je sais également que la fille au dessus n'est pas aussi forte que toi. Et c'est grâce à ça que je vais y arriver... Open Gate I Summons the Reticle, Reticulum !

Plaçant son bras de manière horizontal sur son côté droit, il laissa apparaitre un cercle magique qui sembla l'espace d'un instant jouer un son de cloche... Soudainement il apparut... RIEN... Mitsuhide resta silencieux parce qu'il savait où était la personne appelée. Il ne fit donc pas de mouvement montrant qu'il était surpris, il rangea simplement la clé dans la pochette et dégaina de nouveau son Katana qu'il attrapa à deux mains cette fois-ci. Il s'agissait simplement d'une technique de base apprise par son Sensei d'autres fois. Tenant alors son arme avec l'intention cette fois-ci de porter un violent coup. Il savait dort et déjà que le pouvoir de Reticulum allait attirer le tapis volant de la jeune fille vers lui, puisqu'il s'agissait de magie. Il agrippa donc fermement son arme qui pointa vers l'écuyère tout en se déplaçant vers puis d'un coup bifurqua pour se diriger vers la jeune fille qui se tenait sur le tapis volant. La stratégie de Mitsuhide venait de débuter, il était clair que tout dépendait de l'écuyère puisqu'elle devait être gêné par la jeune fille. C'est pourquoi Mitsuhide venait de faire croire à la manière d'attaquer la plus simple lorsqu'on combat deux adversaires. Attaquer celle qui vous semble le moins fort en premier. Et vu le tempérament de la mage, il était évident qu'elle allait riposter et donc dans tous les cas l'Ecuyère foncerait soit vers l'un des deux. C'était là qu'entrait en scène Reticulum qui dirigerait toutes les attaques magiques vers la cible désignée. Dans sa course, il laissa échapper de sa bouche une petite phrase indiquant à Reticulum la personne qu'il devait cibler et Mitsuhide avait choisi l'Epéiste. A ce moment là, le tapis volant serait déjà assez bas pour qu'il puisse atteindre la seconde fille, c'est aussi la raison qui le poussa à prendre son temps lors de déplacement. Le prochain mouvement dépendait maintenant de la fille au lance pierre, est-ce que la provocation lancé un peu plus tôt allait avoir l'effet escompté ? Dans tous les cas si elle attaquait l'attaque se dirigerait vers l'écuyère, si c'est l'autre qui attaquait elle risquait de fortement se trouver sur le chemin du tapis, si l'une d'elle ne fait rien, il est clair que Mitsuhide risquerait de toucher la sorcière au tic de langage.


Spoiler:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 11 Juin - 23:17


Cow-Boy ? Prime ? ... Clairon ?

Magie ? Où ça ?


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 1367464671042472800


Vous savez, parfois, il y a des moments on aimerait bien égorger un orignal avec nos dents. Vous comprenez ce sentiment ? À ce moment-là, moi j’ai compris. Cette sale *censored* de Saeko avait OSÉ couper ma liane en flèche !! Non mais elle se prend pour qui ? La femme de Poséidon ? Sa maîtresse ? Sa péripatéticienne de service ? Du calme Oprah… Cela ne servait à rien de s’énerver contre cette pouffe… rien du tout ! Alors comme ça peu importe l’offensive que j’allais mener elle tentera de la détruire ? Elle ne voulait donc absolument pas être aidée ? Shishishi ! Ce que je lui réservais allait être un petit « cadeau surprise » comme on dit ! Mais tout d’abord, il fallait retourner à nos petits Moucons.

L’offensive de ce Violet-Mitsuhide-homme capuchonné échoua lamentablement grâce à la souplesse et à la vitesse d’interaction de Madame « Je-ne-veux-pas-qu’on-m’aide-car-je-suis-une-coincée-du-cul ». Cette dernière (non, je ne répéterai pas son magnifique surnom) évita sans difficulté le coup d’épée et porta même un coup de pied horizontal sur le jeune homme qui contra habilement avec le… comment ça s’appelait déjà… un fourreau ? Ce nom porte à confusion si vous voulez mon avis… enfin bref ! Il contra avec son machin à connotation perverse pour… bah se protéger un peu pardi ! Moi, ce que je faisais pendant ce temps… bah j’me touchais la nouille comme on dit. J’étais confortablement posée sur ma flèche ventre par terre avec les pieds levés se balançant en avant en arrière et en accotant mes magnifiques joues sur mes poings fermés. J’attendais que quelque chose arrive jusqu’à ce que mon regard se posa sur le vieux Monsieur qui était toujours aussi énigmatique. Peut-être devrais le faire chier lui aussi ? Possibilité à voir plus tard. Dans tous les cas, je le vis poser deux de ses doigts sur son crâne et fixer attentivement son… élève ? Son protégé ? Son esclave sexuel ? Enfin bref, son larbin dirons-nous. Était-il en train de lui livrer un message par télépathie ? Probablement était-ce le cas car le jeune garçon sortit quelque chose qui était posé sur sa hanche. Je ne pus vraiment voir de quoi il s’agissait à cause de la distance qui nous séparait, mais je pus tout de même identifier cette couleur argentée qui émanait de l’objet en question. S’agissait-il d’une autre arme ?

Je le sus bien assez vite lorsque Violet (oui, je préfère ce nom, c’plus facile à retenir) se lança dans un discours ma fois très explicatif sur ses intentions. Il avait donc établi cette action à des fins non pas offensifs mais bien analytiques ? Intéressant. Il était aussi intelligent que capuchonné. Cependant, son analyse passa de travers dans ma gorge. Comment ça j’étais plus faible que la greluche ? Tss ! Il allait avoir mal aux testicules s’il ne se la fermait pas très vite. Il finit son dialogue par… une espèce de… d’incantation, sembla-t-il. Il fit bouger l’objet qu’il tenait dans sa main droit et un cercle magique se forma ainsi qu’un bruit de cloche. Ensuite… bah c’est tout hein. C’était quoi cette magie ? Était-ce seulement de la magie ? Je n’avais jamais vu un truc pareil de ma courte vie ! Cependant, je me rendis compte qu’il y avait de la sorcellerie dans l’air lorsque mon tapis décida de faire la grève et de foncer en direction de Violet. QUOI ? Non non ! Tu m’obéis, connard de tapis de merde ! Mais non, il ne voulut rien savoir ! Alors que j’étais déboussolée par ce changement de programme, le tapis changea encore de direction. Cette direction était… Saeko ! Je ne compris rien du tout, mais je n’eus pas le temps pour ça que Violet fonça vers moi en présentant sa lame de façon plutôt convaincante. Pas le temps de niaiser !

- Vector Boost !

Une flèche noire se forma sur chaque côté de mes jambes, partant de mes chevilles et posant leur extrémité juste au-dessus de mes genoux. Tout ceci transforma donc mes jambes en véritables ressorts. J’évitais donc de justesse l’offensive aiguisée de mon adversaire en déguerpissant de ma flèche tapis ce qui me projeta dans mes airs. J’atterris juste derrière la chevalière runique et me rendis compte qu’elle ne devait très probablement pas être contente d’avoir reçu une flèche dans sa figure. Heureusement que mon Vector Carpet n’était aucunement offensif et qu’il avait autant d’impact sur une personne qu’une mouche sur une vitrine. Je mis ma main derrière la tête et regardais Saeko d’un air plutôt désolé (pour une fois). Cependant, cela n’allait pas m’empêcher d’exécuter ce que je voulais faire plus tôt. Je m’approchais d’elle.

- Hum… désolée, ma faute ! Pour me faire pardonner, je t’offre ce petit cadeau. Bam ! Vector Boost !

Tout en annulant le surplus de puissance que j’avais mis dans mes jambes, je posais mes mains sur chaque bras de ma « partenaire ». Ainsi, une longue flèche commençant sur l’épaule et se pointant jusqu’au dos de la main se posa sur chaque bras de Saeko. Ceci avait donc pour but de lui donner un surplus de puissance dans les mouvements de ses bras. Voilà ! Un petit cadeau surprise spécial Oprah ! Énervement assuré ou argent remis !

- Shishishi ! Tu ne peux même pas t’en débarrasser en plus ! Bam ! Allez, amuse-toi bien !

Après quoi je reculais de quelques pas et dirigeais un regard assuré et même moqueur vers les deux énergumènes. Je ne savais pas ce que Violet avait fait, mais une chose était sûre, c’est que ça n’allait pas être une partie de plaisir ! Enfin… pour Saeko, car moi, je m’amusais comme une vraie folle ! Shishishishishi !
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 13 Juin - 18:56
~ III - Accords en commun.


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 655878tumblrmbp4h4e93i1qktq5eo1500

Le coup de Saeko avait porté, cependant il s'était avéré que Violet, comme elle l'avait prévu, n'était pas tant un manche que ça avec un katana dans les mains. Il avait réussi à parer son coup de pied avec maestria à l'aide de son fourreau même si cela ne l'avait pas empêché de décoller sur plusieurs mètres avant d'atterrir un peu plus loin. Avec l'échange précédent, la Ketsueki avait presque réuni toutes les informations qu'elle voulait sur son adversaire. Elle connaissait sa vitesse approximative, son seuil de résistance et commençait à cerner son style de combat à l'épée. Il ne lui manquait plus que la nature de sa magie, si mage il était, et elle aurait tout ce qu'il lui fallait pour commencer à se battre sérieusement. Jusque là elle n'avait fait que le titiller, le tester, elle n'avait utilisé aucune technique à proprement parler et n'avait à aucun moment réellement essayé de mettre son opposant hors-jeu. En effet, elle avait beau être arrogante et un peu trop confiante en elle, l'écuyère runique ne combattait jamais de façon irréfléchie... Enfin pas complètement car il fallait le dire, à l'instant présent, la colère dominait les trois-quarts de son cerveau. Sa tension n'était pas redescendue et elle avait l'impression  que cette Oprah faisait tout pour maintenir cette dernière à un seuil dangereusement élevé. Si elle avait été dans la possibilité d'utiliser Aura, elle se serait épargné bien des questions, notamment concernant le vieux à l'écharpe qui ne faisait que regarder depuis le début.

Il maîtrisait la magie de télépathie, c'était sûr, mais il dégageait également autre chose. La jeune femme savait reconnaître un meneur quand elle en voyait un et il ne faisait aucun doute que ce type là n'était pas un larbin, loin de là. Son calme, son regard placide alors que son acolyte s'évertuait à exécuter ses mortelles instructions... Il n'avait rien d'un saint, il faudrait qu'elle se méfie doublement d'un être aussi mystérieux. Elle avait la désagréable impression qu'il pourrait la mettre hors d'état de nuire en un claquement de doigt, comme si tout ce qui se déroulait sous ses yeux était entièrement sous son contrôle et autant l'avouer tout de suite : Saeko n'avait pas ressenti une telle chose depuis des années. Elle se concentra sur la situation actuelle, de toute façon si ce gars décidait d'entrer dans la danse, elle ne pourrait rien y faire. C'était vrai, elle était en service et même si elle devait faire face à un dragon et qu'on lui ordonnait de tenter de l'abattre, elle le ferait. Oh non, ce n'était pas une suiveuse, un simple mouton comme les autres, si elle le ferait ce serait uniquement pour conserver son honneur intact. Elle avait rejoint l'ordre des chevaliers runiques car elle savait qu'avec un peu de volonté, elle pourrait gravir les échelons, pour ensuite mettre tout en œuvre afin de freiner l’essor de la magie et l'importance des mages dans le royaume. Parallèlement, elle suivait la voie du sabre que lui avait inculqué son ancien sensei du mieux qu'elle pouvait, et c'est pour cela qu'elle ne devait jamais reculer lorsque son honneur était en jeu, aussi mal placé soit-il. Cet homme pouvait être capable de lui fendre le crâne en deux d'un seul coup de poing qu'elle se dresserait quand même contre lui.

Mitsuhide se mit à parler, la tirant de ses réflexions et ramenant sa rage au premier plan. Cet épéiste du dimanche avait l'audace de la critiquer ouvertement en jugeant utile de préciser pourquoi ses précédents assauts avaient été aussi pathétiques. Il la testait, c'était évident, le contraire l'aurait très amèrement déçu dans tout les cas. Oui, maintenant elle en avait la certitude, il la prenait pour une demeuré quand il lui avait balancé un très sarcastique commentaire sur ce que l'on apprend chez les chevaliers runiques. Tout ce qu'il lui avait dis coulait de source quand on savait un minimum se battre en utilisant son cerveau, mais de toute évidence l'écuyère ne devait pas paraître plus maligne qu'un mercenaire de seconde zone aux yeux du sous-fifre du télépathe. En temps normal elle aurait trouvé cela amusant et aurait pris beaucoup de plaisir à le faire redescendre sur terre avec un commentaire cassant, humiliant. Néanmoins, elle n'avait pas le cœur à ça , elle se contenterait donc de passer la deuxième et de mettre tout en œuvre pour faire mordre la poussière à cet antipathique criminel. Un bon recalibrage cognitif devrait lui remettre les idées en place, et avec un peu de chance les siennes aussi. Son sourire était figé en un rictus effrayant, ses poings serrés à en faire blanchir ses jointures, ses yeux d'un bleu glacial semblaient jeter des éclairs. Il fallait qu'elle se calme rapidement, mais rien n'y faisait, elle commençait à perdre le contrôle de son corps. Le surnommé Violet termina son monologue en récitant une sorte d'invocation, mais rien ne se produisit. Il prit ensuite son arme à deux mains en prenant une pose bien plus équilibrée qu'auparavant et fonça vers elle. Il n'avait pas appris de se erreurs ou avait-il un plan précis ? Honnêtement, elle n'était plus en état d'aligner deux pensées cohérentes, elle voyait désormais les choses uniquement comme elle l’arrangeait.

Sa main droite se posa sur la garde de son katana, sa colère étant si intense qu'on pouvait presque palper l'énergie qui l'entourait. Elle allait dégainer sa Tenshi no Gekido sans réfléchir, juste dans l'intention pure et dure de faire un maximum de dégâts. Elle attendait bien plus longtemps dans un affrontement avant d'en arriver là généralement, elle préférait connaître précisément la magie d'un ennemi, ses points forts et ses points faibles par exemple. Mais là, non, rien mis à part une fureur noire, un état dont elle n'avait été que très peu victime dans sa vie. À vrai dire, c'était peut-être la première fois que ses nerfs étaient mis à aussi rude épreuve, une succession de malchances et d'infortunes en tout genre l'ayant poussé dans ses plus profonds retranchements. Sa patience avait volé en éclats avec le discours sarcastique de Mitsuhide et il en payerait le prix fort. Elle s'en fichait à présent d’être dans l'excès, elle exécuterait un iaï sans se retenir, quitte à le trancher en deux sans aucunes formes de pitiés. Elle doutait d'y parvenir, puis son mentor interviendrait certainement au dernier moment, mais il allait déguster, il pouvait en être sûr. Jamais elle n'avait été aussi cruelle, aussi implacable, et peut-être même la blâmerait-on pour ça, mais ça n'avait plus aucune importance. Ensuite, ce serait au tour de cette excitée sur sa carpette, elle ne perdait rien pour attendre... Justement, pourquoi lui fonçait-elle dessus comme ça ? Avait-elle envie d'écourter sa vie elle aussi ? Elle en avait pas déjà assez fait ?

Lorsque la substance bizarroïde qui composait le tapis volant vint à sa rencontre, telle une brise, une douce musique prit forme dans la tête de Saeko. Elle commençait sur des accords cristallins, d'une beauté sans égale, et continuait ensuite dans les aigus, de manière régulière. Sa main droite se décrispa. La mélodie prenait place petit à petit au sein même de son esprit, faisant fondre sa rage comme neige au soleil. Ses muscles se détendirent et son expression s'adoucit grandement. C'était la chanson de sa mère, celle qu'elle entonnait lorsque son père n'était pas là, la raison même qui l'avait poussé à devenir musicienne. Qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à faire ? Elle était folle ou quoi ? Dégainer son katana sans même savoir si son opposant aurait été capable de supporter une blessure de son fil était absolument impardonnable. Effectivement, ce n'était pas que par arrogance qu'elle évitait d'utiliser son arme au clair tout de suite lors d'un combat, c'était aussi pour savoir si oui ou non elle ne risquait pas de blesser trop grièvement sa cible. Ce n'était pas un monstre, elle faisait partie des forces de l'ordre après tout, et elle n'était pas du tout du style à prendre la vie d'un individu sans sourciller. Bien sûr qu'elle était imbue de sa personne, qu'elle prenait plaisir à rabaisser les gens, qu'elle adorait être le centre d'attention. Cela ne voulait pas dire pour autant que c'était une mauvaise personne, au contraire, elle s'évertuait jour après jour à faire de Fiore un royaume meilleur, en employant certes des méthodes peu orthodoxes, mais en y mettant du sien tout de même. La magie était un mal, pas l'être humain, elle ne devait pas perdre de vue cette vérité, même si elle n'avait que trop tendance à l'oublier ces derniers temps.

Violet ne fonçait pas vers elle en réalité, il avait tenté d'atteindre Oprah qui, pour esquiver son assaut, avait dû sauter en catastrophe de son moyen de locomotion. Cela n'expliquait pas pourquoi ce dernier avait percuté l'écuyère runique, mais étrangement elle n'en fit pas grand cas. Le contact de ce truc avait réussis à lui rappeler ce qui la différenciait justement du commun des vulgaires épéistes sans cervelles. Elle inspira et expira un grand coup, abordant la situation sous un regard nouveau. Sa logique reprenait le dessus, elle redevenait peu à peu... Normale. Plus de divagations, plus d'actes inconsidérés, désormais c'était la véritable Ketsueki Saeko qui entamait le combat, la professionnelle, celle qui réfléchit avant de frapper. Elle n'était pas encore tout à fait en état d'activer sa capacité spéciale mais elle le pourrait sous peu, en attendant elle devait gagner un peu de temps et tenter de convaincre la trublionne de partir de la gare. Celle-là même qui était en train de s'approcher d'elle avec un air sincèrement navré. Pile au moment où l'écuyère allait l'enjoindre de s'arrêter, la petite survoltée activa un étrange sortilège sur ses deux bras, prenant la forme de flèches partant de ses épaules jusqu'à ses mains. La jeune femme eut un sursaut de dégoût et recula de trois pas, instinctivement, regardant ses deux membres comme s'ils avaient été contaminé par une substance hautement toxique. Elle se ressaisit d'emblée, laissant baller ses bras le long de son corps, donnant l'impression qu'ils n'étaient plus animés par la moindre étincelle de vie. Elle porta un regard sévère sur l'adolescente aux cheveux blancs puis sur l'étrange duo avant de s'exclamer :

« - Bon, on dirait bien que je ne peux plus utiliser mes bras vu qu'une certaine petite peste me les a complètement souillé ! (Elle tourna son visage vers la concernée puis continua sur un ton faussement aimable). Enlèves-moi ça tout de suite s'il te plaît, et je te laisserais partir sans faire d'histoires, d'accord ? Je ne sais même pas ce que fait ton sortilège et je n'ai pas envie de l'expérimenter, alors à moins que tu ne veuilles que je me batte uniquement avec les jambes, même si cela en vaut le détour, je vais le répéter encore une fois : enlèves-moi ça ! (Elle reporta son attention sur Violet). Ta magie m'a l'air bien nébuleuse, je n'ai rien vu suite à ton incantation. Non seulement tu ne sais pas te battre à l'épée, mais en plus tu ne sais pas utiliser correctement ton seul véritable atout ? »

De la provocation sous son plus humble appareil, elle n'en pensait pas un mot évidemment. Il n'était pas aussi doué qu'elle à l'épée mais il savait se débrouiller mieux que la moyenne. Ensuite pour ce qui était de sa magie, c'était tout le contraire de ce qu'elle lui avait balancé : c'était ce qu'elle redoutait le plus chez lui et le fait de ne rien avoir vu l’inquiétait. Il n'y avait pas de pires ennemis que ceux dont on ignore l'existence, et en l'insultant ainsi elle espérait l'énerver et le forcer à faire étalage de ses talents, de façon à ce qu'elle puisse jauger les risques et agir en conséquences. Et puis comme ça elle passait encore plus pour une mercenaire crétine, arrogante et incapable d'évaluer correctement les forces d'autrui. Tant qu'il la considérerait comme telle, elle conserverait un léger avantage, celui de faire croire à son adversaire qu'il est plus malin que soit, et qui n'est pas des moindres. Après, il restait le problème du vieux, mais elle ne pouvait réellement rien y faire, elle devrait d'abord mettre son larbin au tapis avant de se pencher sur son cas plus sérieusement. Saeko attendait la suite des événements, prête à riposter si Mitsuhide entreprenait un autre assaut à son encontre...


Spoiler:
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 20 Juin - 15:51
Louis observait la scène les bras croisés pour voir si son subalterne allait écouter ses conseils ou s’il allait en faire uniquement à sa tête et continuer son combat avec son arme. S’il choisissait la seconde option, Mitsuhide aurait vraiment très peu de chances de s’en sortit contre cette femme qui semblait être une professionnelle de l’utilisation des armes blanches. Il aurait également des problèmes avec son maître qui lui donnerait une leçon sur l’obéissance. Après tout, Louis venait en quelque sorte de lui donner un ordre direct en lui demandant d’utiliser sa magie. Le mage de Tartaros grommela alors quelque chose dans sa moustache que Louis ne comprit pas, mais il y avait de grandes chances pour qu’il soit encore une fois en train de se plaindre de ce que Louis venait de lui dire. Ce n’était pas la première fois et le Maître des Abysses n’aimait pas qu’on se comporte ainsi en sa présence. Il décida donc de laisser passer pour cette fois, mais qu’à la prochaine protestation dans ce genre, il devrait sévir et inculquer le respect à Mitsuhide. Heureusement, ce dernier écouta Louis et sortit une clef en argent de l’étui qui était accroché à sa taille. Le maître de Tartaros savait qu’il était en présence d’un mage constellationniste puisqu’il connaissait les magies de tous les membres de sa guilde. Après tout, il avait travaillé avec la plupart sous les ordres du précédent master et en avait recruté d’autres lorsqu’il avait pris la direction de la guilde. Le mage céleste se lança alors dans une longue tirade avant de passer à l’attaque. Il expliqua sa façon de procéder dans un combat, son utilisation de son arme et ses estimations en ce qui concerne les puissances des deux femmes qui étaient faces à eux. Il finit son monologue en invoquant l’un de ses esprits. Le Maître des Abysses savait du quel il s’agissait puisqu’il avait déjà vu son utilisation à Hispalie, le jour où il avait rencontré le Dragon Slayer du feu de Grimoire Heart.

L’esprit ne fut cependant pas visible, il avait certainement été s’installer dernière sa cible pour détourner toutes les attaques magiques vers lui. Cet esprit céleste était vraiment pratique puisqu’il était discret et vraiment très utile dans un but de protection. Louis ne voyait pas où se trouvait l’esprit, mais ce n’était pas très important de le savoir sauf si Mitsuhide l’avait désigné lui comme cible de toutes les attaques. Le vieil homme ne craignait pas vraiment leurs deux adversaires, mais il n’avait pas l’intention d’intervenir sauf si on l’attaquait ou que le membre de sa guilde était en très mauvaise posture. Ce n’était pas le cas pour le moment donc il resta tranquillement à l’arrière de la scène pour voir comment les choses allaient se poursuivre. La flèche qui servait de tapis volant à la gamine se dirigea alors vers Mitsuhide qui avait reprit son arme en main. Un choc de face allait certainement avoir lieu d’un instant à l’autre entre les deux mages. Cependant, l’impact n’eut jamais lieu puisque la flèche changea soudain de direction et se dirigea vers la femme de l’armée. Louis comprit tout de suite que c’était l’effet de l’esprit de Mitsuhide qui la faisait agir ainsi. C’était une bonne idée de retourner toutes les attaques vers l’adversaire qui semblait la plus forte. Elle aurait ainsi plus de choses à gérer et elle serait du coup moins dangereuse pour le mage céleste. Néanmoins, les choses ne s’arrêtèrent pas là puisque le mage de Tartaros tenta de frapper de sa lame la gamine sur sa flèche, mais celle-ci réussit à se propulser en l’air avant d’atterrir de l’autre côté de l’Ecuyère Runique grâce à sa magie. L’offensive de Mitsuhide avait donc échouée et la flèche volante laissée sans personne pour la guider rentra dans la femme au katana qui ne bougea même pas. La flèche ne lui avait strictement rien fait.

La mage qui maîtrisait des sortes de flèches fit alors quelque chose à la femme de l’armée qui ne sembla pas apprécier du tout cette façon de faire. En effet elle dit que ses bras étaient maintenant souillés et qu’elle ne pouvait plus les utiliser. C’était très exagéré comme réaction puisqu’il s’agissait sûrement d’un sortilège de soutien qui lui aurait apporté d’avantage de force ou de vitesse. L’Ecuyère alla jusqu’à lui demander de retirer ce qu’elle lui avait fait ou elle n’utiliserait plus ses bras pour combattre, mais uniquement ses jambes. C’était une réaction complètement puérile, mais qui pouvait être bénéfique pour Mitsuhide. En effet, quelqu’un qui n’utilise pas toutes ses capacités lors d’un affrontement est toujours plus facile à vaincre qu’un autre qui se bat en utilisant son plein potentiel. La suite des évènements dépendrait donc de ce que la gamine aux cheveux blancs allait faire vis-à-vis de sa technique sur les bras de la femme de l’armée. Cette dernière termina ce qu’elle disait en s’adressant à Mitsuhide. Elle lui dit qu’il n’était pas capable de se servir de son arme, ni de sa magie. Elle cherchait à le provoquer, mais sa phrase signifiait bien qu’elle n’avait pas vu l’esprit céleste qu’il avait invoqué auparavant

Le vieux barbu commençait à être fatigué de regarder ce combat de l’arrière. Il commença donc à marcher tranquillement en direction d’un banc qui était près de l’endroit où avait lieu l’affrontement et s’y installa. Ce qu’il venait de faire aurait peut-être un impact psychologique sur le combat. En effet, un homme masqué qui ne se donne pas la peine de combattre et s’assoit l’air de rien à côté d’un combat, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. En effet, le Maître des abysses comptait montrer qu’il n’avait pas peur du tout de ce qui était en train de se passer, qu’il était au-dessus de tout ça. Maintenant qu’il était bien installé, le maître de Tartaros étendit ses jambes devant lui et observa les trois combattants pour voir comment allait se dérouler la suite des évènements.
Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptySam 24 Aoû - 13:39

 A l'assaut !

 Mitsuhide passait une journée pour le moins surprenante. Non pas parce qu'il était en train de combattre seul deux adversaires, mais pour l'atmosphère qui régnait sur les lieux. Il connaissait le maître de sa guilde à sa façon de se comporter et savait dès le début du combat, qu'il allait certainement devoir intervenir à un moment où à un autre. Il savait qu'il s'impatienterait et donc à un moment où un autre, il débarquerait en furie... Rien que de devoir penser à ce moment, il transpirait légèrement. La transpiration qui coulait le long de son front n'avait rien avoir avec de la peur ou de crainte, mais de la gêne. Effectivement, lorsque le Master savait que s'il venait à passer à l'attaque, les choses allaient non seulement être mauvaise pour les filles en face, mais aussi pour lui. C'est pourquoi, lorsqu'il sortit ses clés il prit la décision de se lancer sérieusement dans le combat avec son compagnon le plus fidèle. Canis Major. Même si le chevalier runique ne semblait pas vouloir combattre et méprisait clairement les autres personnes, il fallait tout de même que quelqu'un lui fasse comprendre les choses et ça de façon direct.

Mitsuhide ou encore Violet, regarda attentivement les deux femmes qui semblaient avoir du mal à s'entendre. Il rappela son premier allié invoqué, pour alors sortir de son porte clef sa carte maîtresse. Il lorgna du coin de l’œil son maître qui semblait évidemment s'impatienter. Il était comme ça et c'est pour cette même raison qu'il se devait de devenir plus sérieux au combat, afin non seulement de ne pas le décevoir, mais aussi éviter que les choses ne dégénèrent. Il leva donc silencieusement la clef en direction du duo féminin, puis prit le temps de répondre à l'écuyère avant de procéder à l'invocation :


Nébuleuse tu dis ? Tu ne te demandes même pas pourquoi le tapis de la jeune fille a changé de Cap ? Mon véritable atout... le voilà. Open Gate I Summons the Big Dog, Canis Major !


Spoiler:

Suite à ça, le son de cloche se fit encore entendre puis suivit d'un aboiement et d'un flash de lumière qui laissa apparaitre, le Canis Major. Mitsuhide ne perdit ensuite pas de temps et se pressa de lancer la première attaque, il s'agissait de leur attaque combiné qui avait pour but de toucher les deux filles en même temps. C'est donc dans un déplacement rapide et spontané qu'il se précipita avec son nouvel allié, ils s'écrièrent à l'unisson en donnant le coup :


Fatal Strike Slash !

Une attaque qu'ils utilisaient tout le temps en ouverture pour le combat. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour se donner le rythme et donc ne pas rater un coup pareil. L'avantage dans cette attaque, c'était qu'ils avaient pris soin d'avoir les deux dans la même trajectoire. Donc sachant que l'écuyère éviterait certainement le coup, il prit soin de viser la seconde mage. Celle à la chevelure blanche.

Spoiler:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 3 Sep - 1:22


Cow-Boy ? Prime ? ... Clairon ?

Une épée, c'est bien, mais quatre, c'est mieux !


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 1367464671042472800



Et dire que ce matin j’étais tranquillement posée dans mon hamac en train de compter les feuilles dans l’arbre sur lequel j’avais posé mon nid douillet. Maintenant, j’étais tranquillement aux côtés d’une prétentieuse aux cheveux mauves qui refusaient littéralement de se faire aider. Oui ! J’vous jure monsieur l’agent ! Cette idiote avait reculé tout de suite après lui avoir marqué ses deux bras afin de lui donner de la puissance. Mais elle jouait à quoi elle ? Comme si je venais de lui démolir les bras, elle me demanda de lui ôter ces flèches. Non mais pour qui elle se prenait ? C’est quoi ? Elle détestait la magie ou un truc dans l’genre ? Non mais faut être timbrée pour ça ! Prise d’un léger brin de panique, je a regardais, à la fois rageuse et téméraire.

- Non mais tu le fais exprès ou quoi ? C’genre madame fait sa hipster en répugnant la magie et tout ce qui s’y apporte ? Bam ! Ignorer la magie c’est comme… ignorer les oreilles. T’as beau faire des gros gros efforts, elles resteront là tes oreilles et te seront utiles même si t’en veux pas ! Bam ! Donc je t’en supplie, cesse de faire ta gamine car premièrement, t’es censée tout faire pour arrêter ces deux gnioufs, deuxièmement, je ne les enlèverai pas ces marques et troisièmement, c’est MOI la gamine, compris ? Bam !

J’espérais m’être montrée claire face à cette greluche qui se pensait tout permis. Non mais c’est vrai ! Ce n’était pas le temps de faire de tels caprices et cela passait très mal pour une chevalière runique. Se comporter ainsi était honteux pour un justicier et c’était justement pour ça que certains considéraient le conseil magique comme des moins que rien. Hmph ! Peut-être que j'exagérais, mais elle faisait honte à sa profession, à son grade et même à… Moscou… Si elle continuait sur cette voie, elle n’était décidément pas sortie de l’auberge et même pas près d’la porte !

Bref, maintenant que j’avais fini mon joli speech, Notre petit Violet répondit à son tour à miss « weshj’aimepaslamagiedoncjelaboude ». Il nous parla de blablabla et de… son atout ? Encore une fois, il récita une espèce d’incantation tout en aillant une… clé dans ses mains ? Mais c’était quoi cette magie démoniaque ? Encore ce son de cloche suivit d’un… aboiement ? Et d’un autre flash ? Rhalala j’aurais mieux fait de rester dans mon hamac ce matin ! De ce flash sortit un… chien/loup. Oui, un chien/loup car je ne savais pas laquel des deux il s’agissait. On va dire un Louchien ok ? Oh et appelons-le Lucien ! Lucien le Louchien ! Shishishishi ! J’suis trop drôle, même dans les moments critiques ! Enfin bref, ce qui suivit fut nettement moins drôle car Lucien était armé d’une épée dans sa gueule. Nous étions maintenant à deux contre deux était ça n’allait pas être une partie de plaisir, surtout quand la coéquipière était une sale capricieuse. Les deux épéistes nous foncèrent dessus, comme s’ils étaient en symbiose. Ils furent trop rapides pour moi et je me fis transpercée en plein dans les côtes gauches par ce putain de loup. Non, j’étais sérieuse, je venais littéralement de me faire transpercer par un cabot de merde ! Une fois l’épée sortie de mon corps, je me mis à genou, respirant bruyamment et voyons des points noirs partout partout. Merde ! Par chance, aucun point vital ne fut touché dans cette agression. Je ne savais pas si la dame aux cheveux mauves s’en était tirée car je m’en foutais royalement, j’avais seulement les deux merdes à portée de vue. Je les regardais, menaçante.

- Ça vous irait d’avoir... la mort d’une gamine de seize ans... dans la conscience ? Bande de connards... écervelés ! Bam ! Vous êtes fiers avec vos épées ? Bah J’vais vous montrer... de quoi j’suis capable moi aussi, Bam ! Vector Blade !


Je me levais instantanément et profitais du peu d’énergie qui me restait pour créer une épée en forme de flèche juste devant moi que j’agrippais et serrais dans ma main droite. Je posais ma main gauche sur ma blessure. Du sang, beaucoup de sang coulait. Cette fois, je n’avais pas le droit à l’erreur. Non, fuir ne faisait pas partie de mes plans futurs. Je voulais lui faire payer à ce connard et à son stupide animal. Je n’en restais cependant pas là. Ayant toujours mes marques sur mes deux bottes, j’en posais deux autres sur chacun de mes bras. Ça y est, j’étais maintenant Arrow-Girl et j’allais foutre une merde pas possible dans cet endroit ! Attendez une minute… Il était où le vieux déjà ? Une rapide recherche me mena au banc sur lequel il était… ASSIS ?! Genre une fillette était en train de mourir et l’autre il se touchait la nouille sur un banc tranquille ?! Lui aussi j’allais lui faire mal, peu importe s’il était puissant ! Maintenant, les choses sérieuses venaient de commencer. Sans même poser un regard à la Chevalière Runique, je lui adressais cependant la parole, sérieuse, pour une fois.

- Ne compte pas sur moi si tu veux que je parte d’ici. J’en fais maintenant une histoire personnelle de lui. Bam !

Suite à quoi, grâce aux boosts dans mes pieds, je fondis sur ma proie, tel un guépard enragé bondit sur la gazelle sans défense. Avec toute cette vitesse, j’espérais grandement pouvoir porter un coup à notre épéiste invocateur de pacotille.
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMer 11 Sep - 20:00
~ IV – Alegria.


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 5559866414

La mini furie hyperactive lui tapa tout un speech sur le comment du pourquoi de ses agissements. Elle la traita même de « gamine » dans sa réaction, sans savoir le moins du monde ce qu'elle avait vécu, ce qui l'avait amené à réagir de cette façon. La runique décida de laisser passer et de ne pas répondre, cette mijaurée vulgaire ne comprendrait pas même si elle prenait le temps de le lui expliquer. Ensuite, Saeko ne sut pas si Mitsuhide avait délibérément décidé de dévoiler sa magie ou si ses provocations avaient fonctionné comme elle l'avait prévu, mais le fait était que désormais, elle savait à peu près à quoi elle avait affaire. Elle avait compris en premier lieu que sa magie était liée à ces espèces de clefs étranges, qui lui permettaient apparemment d’invoquer des sortes d'esprits pour l'épauler au combat. Il fallait être honnête, elle n'avait pour ainsi dire jamais eu à faire face à ce type de magie si... Déroutante. En tout cas, si elle devait en croiser un ou une autre comme lui à l'avenir, elle saurait à quoi s'en tenir. C'était comme ça qu'on se forgeait de solides connaissances, qu'on accumulait de l'expérience. Viendrait le jour où elle aurait croisé le fer avec bon nombre des magies existantes, lui permettant de riposter, d'en connaître les forces et les faiblesses et de ramener chaque situation à son avantage. Ceci couplé à son don de percevoir les Auras de ses adversaires, nul doute qu'elle deviendrait une redoutable guerrière ! Pour le moment cependant, elle n'était pas encore assez expérimentée, la preuve : elle venait de découvrir cette aptitude à convoquer des alliés surnaturels sortis de nulle part et cette agaçante magie des flèches qu'employait la peste Oprah. Ce n'était pas si grave que cela néanmoins, ces deux personnes étant d'un niveau relativement peu élevé comparé à elle. Elle constatait les choses de manière hautaine mais réaliste, ces minables n’arriveraient pas à la mettre hors-course à moins de s'allier et le fait était que la Silverman se croyait de son côté. Violet avait donc toutes les chances de finir au tapis et son mentor agirait alors sans la moindre forme de pitié.

Chaque chose en son temps, pour le moment, la Ketsueki devait trouver un moyen d'esquiver l'assaut que préparait son antagoniste. Ce dernier cria le nom de son attaque et se jeta droit vers elle et l'empotée d'adolescente survoltée. Il était rapide mais quelque chose crevait les yeux : il concentrait ses efforts sur l'insupportable petite, ayant probablement calculé que si il l’avait visé elle, l'épéiste spécialiste du corps à corps, il aurait eu peu de chances de l'atteindre. Une tactique honorable et intelligente, elle devait au moins lui reconnaître cela. Elle aurait pu tenter de bloquer son slash, sauvant ainsi les miches de la gamine, mais elle n'en fit rien, se contentant d'esquiver en sautant rapidement sur le côté. Son chien bizarroïde était réactif et véloce, il ne fallait pas le sous-estimer, une précieuse information que la sabreuse rangea dans un coin de son cerveau. Pourquoi n'avait-elle pas décidé de stopper le duo infernal ? Tout simplement parce-que cette effrontée de bas étage avait eu l'outrecuidance d'utiliser d'infâmes maléfices sur ses bras, certainement un sortilège de soutien mais tout de même ! L'écuyère détestait la magie sous toutes ses formes et celle-ci ne faisait pas exception, lui donnant l'horrible impression d'être... Intoxiquée par un poison, un mal qui risquait de lui coûter la vie. Bien sûr, ce n'était absolument pas le cas, mais c'était tout comme aux yeux de la jeune femme. Du coup, la blessure dont elle venait d'écoper était tout à fait méritée et avec un peu de chance, elle déciderait même d'arrêter le combat, qui sait !

Malheureusement, Oprah était plus que têtue, elle encaissa l'offensive du sbire et de son loup avec brio, serrant les dents comme une grande. Il n'y avait pas à dire, elle avait la tête dure et elle ne renonçait jamais celle-là ! Cela pouvait être une grande qualité chez certaines personnes mais chez un mage, ce n'était jamais une bonne chose. La délurée balança une autre tirade bien sentie à l'adresse de ses opposants avant de faire apparaître une sorte d'épée en forme de flèche. La bonne blague, c'est qu'elle se prenait pour un maître d'armes maintenant ! Saeko ravala sa langue de vipère en voyant l'excitée faire apparaître les mêmes étranges marques qu'elle sur ses bras, elle prévoyait d'aller au contact apparemment, elle n'avait pas froid aux yeux. Mais était-ce du courage ou de la témérité ? Il s'agissait de savoir faire la différence entre les deux et la runique doutait que sa camarade obligée en soit complètement capable. Bah, elle voulait se mêler de ce qui ne la regardait pas ? Et bien soit, qu'elle fasse ce qu'elle voulait, la jeune femme en ferait autant de son côté. La Silverman lui parla sérieusement pour la première fois depuis qu'elles s'étaient rencontrées avant de partir sur les chapeaux de roue vers Mitsuhide et son samouraï clébard. Elle lui avait confirmé ce qu'elle pensait déjà : qu'elle ne lâcherait rien tant que la situation n'était pas résolue. Elle mettait un point d'honneur à se mêler de ce qui ne la regardait pas, à gêner les forces de l'ordre dans leurs tâches. La sabreuse rit jaune un instant tout en regardant l'homme à l'écharpe se balader tranquillement jusqu'à aller s'asseoir dans un coin de la gare. Ces trois là faisaient sans conteste partie de la pire espèce de mage : les fauteurs de trouble, et ces gens là, la Ketsueki se faisait un devoir de les éradiquer personnellement.

Le vieux ne perdait rien pour attendre, il serait bien obligé d'intervenir une fois que son laquais serait face contre terre, gisant dans une mare de sang. L'écuyère analysa rapidement la situation et commença à échafauder un plan pour vite en finir avec ces incapables. Oprah fonçait sur sa cible sans hésitation, elle serait dessus très rapidement et à moins que Violet n'ait de bons réflexes, tout portait à croire qu'il allait se prendre un sacré coup. Bien, il restait donc son chien venant d'une autre dimension à zigouiller, et comme justement il ne venait pas de ce plan là de la réalité, la sabreuse estima qu'elle avait le droit de s'en donner à cœur joie avec lui. Elle allait tenter de l'annihiler totalement, pour cela, rien de plus simple, elle dégainerait son sabre et emploierait une de ses meilleures techniques. Elle leur montrerait à ces novices comment on se doit de manipuler une arme blanche ! Une fois son allié magique hors-course, il y avait fort à parier que son antagoniste ne disposerait plus de beaucoup d'autres options que de se rendre, ou de demander de l'aide à son « senseï », si tant est qu'il soit de ce registre. Il pouvait, évidemment, encore en avoir sous le coude, néanmoins, invoquer ces créatures devait réclamer une certaine quantité de magie à n'en pas douter. Il ne tarderait pas à s'épuiser et en plus, il devait faire face à deux adversaires, les dés étaient jetés à présent. Saeko s'élança vers sa proie en sortant sa lame de son fourreau, impassible, prête à en découdre. Elle se concentra une fraction de seconde avant d'entamer son Kirikizu kougoushii, frappant de droite à gauche énergiquement avant de terminer son enchaînement par un violent coup d'estoc. Elle sauta ensuite en arrière, se réceptionnant avec agilité et grâce sur le sol tout en relevant la tête pour constater son œuvre. Elle avait exécuté sa manœuvre avec précision mais aussi bien plus rapidement que d'habitude, la faute à ces saloperies de flèches noires. Elles faussaient ses capacités et faisaient croire à l'ennemi qu'elle était plus dangereuse encore qu'elle ne l'était réellement. Et oui, ceci était une très mauvaise chose pour la runique, elle préférait largement combattre par ses propres moyens, sans artifices. Au moins avait-elle utilisé sa Tenshi no Gekido et non ses poings, de ce fait, c'était un peu comme si elle n'avait pas directement utilisé ce boost à cent pour cent.

Enfin, elle n'avait pas vraiment eu le choix, il fallait qu'elle agisse si elle voulait mettre un terme à cette mascarade. Et puis elle avait eu sa petite vengeance en laissant délibérément l'adolescente se faire taillader bien comme il faut, même si elle ne comptait pas en rester là. On n'utilisait pas la magie sur elle sans son autorisation, autorisation qu'elle n'aurait d'ailleurs certainement jamais donné. Elle lui ferait payer à cette petite peste, elle pouvait bien la prendre pour une gamine aux réactions puériles, rira bien qui rira la dernière ! Un petit séjour à la caserne la plus proche ? Une amende pour avoir tenter d'entraver ses fonctions dans la gare ? Un coup de katana perdu dans le feu de l'action ? Elle ne savait pas encore quel serait son châtiment, mais elle y aurait droit ! La Ketsueki se redressa, arme au poing, son éternel sourire arrogant flanqué sur sa face, puis décida de prendre la parole. Elle allait pousser la provocation un peu plus loin, histoire d'énerver son opposant et de faire en sorte que sa confiance s'étiole peu à peu. Il fallait qu'il se sente en difficulté, une fois acculé et inquiet, ses capacités d'analyse n'en seraient que plus brouillonnes et désorganisées. Ou alors, telle une bête sauvage, il tenterait de se défendre au péril de sa vie lors d'un coup d'éclat désespéré et risqué. Dans les deux cas, l'épéiste serait aux anges : dans le premier elle pourrait l'achever tranquillement, dans le deuxième le combat n'en deviendrait que plus intéressant, palpitant.

« - Alors c'est ça ta magie ? Tu invoques des chiens errants pour t'assister à la bataille ? Mon dieu, qu'est-ce que c'est lâche, tu ferais presque pitié. (La jeune femme eut un rictus moquer puis reprit). Laisses-toi faire va, je vais m'occuper de ton cas et t'apprendre comment doit se battre un véritable guerrier ! »
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyJeu 26 Sep - 0:00
Le vieux maître de guilde, toujours assis sur le banc de la gare se délectait de ce combat qui avait lieu devant lui. Après tout, c’était à cause de lui que tout avait commencé et il ne se donnait même pas la peine de combattre. De toute façon, il savait bien que s’il s’y mettait, ce serait fini par la femme de l’armée et la gamine qui souhaite l’aider à combattre Mitsuhide. En effet, rien qu’en observant attentivement tout ce qui était en train de se passer, Louis s’était rendu compte qu’il était plus puissant que les deux femmes même lorsqu’elles combattaient main de la main, ce qui n’arriverait probablement jamais vu qu’elles s’entendaient comme chien et chat toutes les deux. Cette mésentente ne pouvait qu’être bénéfique aux deux hommes de Tartaros, le maître de cette dernière n’allait donc pas s’en plaindre. Histoire de prouver ce que Louis pensait, la prénommée Oprah commença à s’en prendre verbalement à l’Ecuyère Runique qui n’avait pas apprécié l’utilisation qu’elle avait de ses pouvoirs magiques sur elle alors qu’il s’agissait probablement de sorts de soutien qui lui seraient bénéfiques pour son affrontement contre le mage céleste de la guilde noire.

Dès l’instant qui suivit, le jeune Mitsuhide fit apparaître un nouvel esprit. Il s’agissait cette fois-ci de celui du Canis Major. Un grand chien avec une épée dans la gueule apparut alors à côté de son invocateur. L’esprit céleste et son maître s’élancèrent alors d’un même mouvement pour frapper leurs adversaires. La femme de l’armée réussit à facilement éviter la double offensive en se déplaçant sur le côté, il fallait reconnaître qu’elle était vraiment rapide pour avoir réussi un tel déplacement en un si court laps de temps. En revanche, la gamine aux flèches n’eut pas la même chose puisque l’animal réussit à l’atteindre avec son arme et la blessa assez sérieusement d’après ce que le Maître des Abysses pouvait voir de son banc. Il esquissa un léger sourire en voyant que le membre de sa guilde avait enfin fait mouche et avait réussi à toucher au moins l’une de ses adversaires. Le plus amusant pour le vieux mage fut la réaction de cette gamine aux cheveux blancs. En effet, cette dernière demanda s’ils étaient prêts à avoir la mort d’une fille de seize ans sur la conscience. Elle alla même jusqu’à les insulter. Pour montrer que c’était loin de le déranger, le vieux barbu éclata de rire assez fort pour être sûr d’être entendu, il poussa même sa moquerie en applaudissant les derniers mots d’Oprah. En effet, celle-ci venait de leur dire qu’ils allaient voir de quoi elle était capable. Elle était vraiment folle de vouloir continuer à se battre dans cet état là, elle était assez sérieusement blessée et ce serait dangereux pour elle de risquer sa vie. La jeune demoiselle fit donc apparaître une grosse flèche dont elle se servait comme une épée et créa d’autres flèches sur ses bras. Le mage de l’eau ne savait pas à quoi cela servirait, mais ce serait probablement insuffisant pour la suite du combat. Elle s’élança ensuite rapidement en direction de Mitsuhide pour l’attaquer avec sa sorte d’épée.

En ce qui la concernait, la femme de l’armée avait sorti sa lame de son fourreau et se déplaçait rapidement vers l’esprit invoqué par le constellationniste de Tartaros. Louis ne vit pas si elle avait réussi ou échoué dans sa tentative pour s’en prendre à l’animal puisqu’il s’était levé de son banc. Il était fatigué de rester immobile à rien faire. Il avait vu ce qu’il voulait voir, à savoir le jeune Hadcock en situation de combat. Il se débrouillait plutôt bien que ce soit lorsqu’il se défendait ou quand il attaquait. Il avait résisté face aux deux femmes, mais le Maître des Abysses savait bien que ce ne serait pas suffisant pour les vaincre. Les combats deux contre un sont quelque chose de difficile à gérer surtout quand l’un des adversaires est puissant, ce qui semblait être le cas de cette femme à la lame aiguisée. Il était donc désormais temps pour le mage noir d’intervenir dans le combat. Cependant, il ne comptait pas participer magiquement trop vite, il voulait s’amuser un peu en provoquant la peur chez leurs deux adversaires. Il comptait donc commence par quelques paroles avant de montrer son visage. C’était dangereux, mais il comptait bien être parti avant que des renforts arrivent pour venir en aide à l’Ecuyère Runique. S’il y avait trop de chevaliers qui arrivaient, il n’aurait que très peu de chances de parvenir à prendre la fuite. Quoi qu’il en soit, Louis comptait prendre le risque, il voulait voir l’expression faciale des deux demoiselles quand elles se rendraient compte de qui elles avaient en face d’elles. Le mage de l’eau prit donc la parole pour dire :

-Alors jeune fille, vous parliez de notre conscience ? Vous nous demandiez si ça nous irait d’avoir causé votre mort ? Je vais vous répondre simplement en disant que vous ne serez pas la première personne que je verrais morte devant moi, mais vous ne serez pas non plus la dernière. Depuis quinze ans que je fais ce que je fais, j’ai eu l’occasion de voir de nombreux cadavres et d’être responsable de certaines morts aussi. J’en ai ordonnées quelques unes et j’ai moi-même tué les autres fois. Après tout, c’est ce que doit faire un maître de guilde maléfique comme moi quand il doit protéger ses secrets.

Après ces quelques mots, il se mit à rire une nouvelle fois. Il venait de révéler qu’il dirigeait une guilde noire et qu’il était responsable d’assassinats. La plupart d’entre eux servant uniquement à protéger les nombreux secrets de Tartaros. Après tout, sa guilde n’était pas spécialisée dans les meurtres, c’était plus le rôle d’Oracion Seis ce genre de choses. Néanmoins, dans ses propos, le vieux barbu n’avait pas tout révélé puisque les deux femmes devaient encore ignorer de quelle guilde noire il s’agissait. Louis allait enfin mettre fin au suspens en retirant son écharpe pour laisser visible la totalité de son visage. C’était maintenant le moment de voir la frayeur progresser sur leurs visages, le moment de les voir être terrifiées à l’idée de ce qu’il allait bien pouvoir leur faire. Le Maître des Abysses finit donc pas retirer la dernière protection qui cachait son visage afin de le révéler à la gare entière.

Cependant, Louis se décida à attaquer dès maintenant. Rien ne servait de perdre plus son temps, surtout qu'il avait vu quelqu'un quitter la gare précipitamment lorsqu'il avait montré son visage. Il y avait donc de fortes chances que les autorités runiques soient déjà en chemin à cet instant. Le Maître des Abysses sourit une dernière fois en fixant les deux femmes qu'ils combattaient. Il dit alors calmement Giant Wave en écartant les bras. Une immense vague fut alors créée et se dirigea en direction des deux demoiselles. Suite à son attaque, le vieil homme ne perdit pas de temps, il ne regarda même pas le résultat de son offensive et prit la direction de la sortie en remettant son écharpe autour de son visage. Il fit un signe à Mitsuhide pour lui dire de le suivre et quitta les lieux le plus discrètement possible.
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] EmptyMar 21 Jan - 0:43


Cow-Boy ? Prime ? ... Clairon ?

Une épée, c'est bien, mais quatre, c'est mieux !


Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] 1367464671042472800



Cette fois, promis, dès que cette journée est terminée, je file directe dans une crèmerie pour m’acheter un énorme Milkshake triple chocolat avec cinq cerises sur le sommet ! Tout d’abord j’arrive tranquillement à Onibas pour me chercher une occupations quelconque, ensuite j’aperçois ce pauvre Cow-boy se faire grièvement blesser par cet androgyne à deux balles et son papy gâteaux télépathes, j’décide d’aller lui porter secours, gentille et pure comme je suis et c’est là que mademoiselle Anti-Magie-Because-I-Worth-It se mêle de MES AFFAIRES pour me mettre des bâtons dans les roues. Bienvenue dans la vie mouvementée d’Oprah Silverman, pour déposer une plainte sur la qualité sonore du visionnage, veuillez vous adressez à Jean-Gorge, le rédacteur en chef de ma vie d’merde ! Enfin bref, tout ça pour dire qu’avec cette vilaine coupure au niveau de mes côtes, j’allais pas sauter à la corde demain, c’était certain. Je me demande s’ils offrent des Milkshakes à l’hôpital… enfin bref !

J’étais donc partie à la conquête de la tête de ce Violet qui méritait bien une nouvelle coupe de cheveux. Cependant, cette femme aux gros lolos décida elle aussi de passer aux choses sérieuses et de sortir son épée pour aller faire du mal au toutou. L’était pas trop tôt ! Fallait bien faire bouger ce gros popotin un jour ou l’autre, non ? Cependant, notre petit duel en deux contre deux n’était rien du tout à côté de ce qui allait se passer. En effet, l’homme au capuchon décida de se lever, se tournant vers notre direction. Alors que je m’étais quelque peu éloignée de mes adversaires pour reprendre mon souffle et souffrir un bon coup à cause de ma jolie blessure, le mystérieux homme nous adressa la parole, proférant à qui voulait l’entendre son CV de meurtrier. Ce fut surtout la dernière phrase qu’il prononça qui me fit prendre un air nettement plus sérieux. Il était donc Maître d’une guilde noire ? Mes doutes étaient fondés. Cela voulait dire qu’il était d’une puissance mortellement supérieure à la mienne. Mais qu’est-ce qu’un maître de guilde noire pouvait faire dans ce genre de ville ? Il y préparait un plan, c’était certain… ou alors il voulait un banana split, qui sait ? Peu importe ! Après un rire des plus terrifiants (il devait s’être pratiqué des heures entières devant son miroir), il releva son capuchon, dévoilant son visage au grand jour. Je pus remarquer qu’il s’agissait de…

C’était qui c’mec ? Non mais sérieux, je ne le connaissais pas du tout ! Attendez, non. Son visage me dit quelque chose… Oui ! C’était dans un des livres de Moscou, un bouquin sur les criminels hautement recherchés ! Son nom c’était… euh… Huître ? Loupio ? AH ! Louis ! Maïtre de… DE TARTAROS ?! Oh god, oh god oh god oh god oh god ! J’écarquillais significativement les yeux, ne sachant pas du tout quoi faire ou dire. Je ne pouvais pas lutter contre cet homme et je ne crois pas que miss popotin en furie le pouvait non plus. Je n’eus pas le temps de faire autre chose que de le regarder étendre ses bras pour créer devant lui une énorme vague se dirigeant droit vers nous. Pétrifiée, je fus prise dans l’attaque et emportée par ce déluge aquatique. Je lâchais l’emprise de mon épée, la faisant disparaître sur le coup. Merde quoi ! Je ne voulais pas prendre de bain aujourd’hui ! Je paniquais, ne sachant plus quoi faire. Je me cognais finalement le dos à un mur. La vague perdit en intensité, me laissant enfin l’occasion de respirer un bon coup. Complètement mouillée, je voyais maintenant flou, entre toute cette bousculade et ma blessure, je perdis connaissance sans demander mon reste.

***

Réveil. Où ? Dans un lit d’hôpital. Génial, c’était là que j’voulais aller justement ! Je regardais l’infermière qui s’approcha de moi en voyant que je m’étais réveillée et me demanda si je me souvenais de quelque chose. Oui bah oui hein ! Un vieux maître de Tartaros, ça te dit quelque chose ma poule ? Bon sang, qu’est-ce que je pouvais avoir mal ! Mais là n’était pas la question. Après cette formidable aventure, j’avais compris quelque chose. Ce monde regorgeait de gens mal honnêtes tous aussi puissants les uns que les autres… et aussi de dindes idiotes anti-magie mais ça c’était un détail. Là où je voulais en venir était que… JE VEUX UN MILKSHAAAAAKE !!
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]   Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide] Empty

Cowboy ? Prime ? ... Clairon ? [Louis/Mitsuhide]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande récompense pour Louis et Mitsuhide [ 1 rp le 28/02/2014 ]
» Louis Chim VS Velaryon Aerar [Victoire Louis]
» Cowboy & glaçon chez les assassins [pv Andy]
» [GM] Capture de Quetzacoalt avec deux allumeuses en prime !
» Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Onibas
-