Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Mar 11 Mar - 21:00
-
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaare !

Voilà la seule exclamation censé que j'avais réussis à sortir sur le moment. Nous étions en train de marcher au bord de la plage d'Akane Beach, assez tard le soir, si bien que presque plus personne si ce n'était quelques vacanciers fêtards s'y trouvaient. Que faisions nous là ? Notre Master, pleine de gentillesse, nous avaient envoyés, Bryan et moi, dans la grande ville touristique afin d'en apprendre un peu plus sur un certain complot entre mages noirs de la région. Cependant, cela faisait déjà deux jours que nous enquêtions et toujours aucune piste fiable ne s'était présenté. Je commençais réellement à désespérer ! Je ne pouvais pas décevoir Madame Celes et rentrer bredouille à la guilde !
Heureusement, la présence de Bryan à mes côtés me rassurait un peu. Ce compagnon de guilde était celui avec lequel j'avais le plus eut l'occasion de me battre pour le moment, une fois amicalement contre Kalindra et une autre fois plus sérieusement contre Shiro au Domus Flau. Si nous venions à tomber sur des ennemis, notre travail d'équipe serai des plus honorables, du moins je pense. Nous avions une relation assez étrange tout les deux. J'essayais de lui prouver que je l'appréciais vraiment, amicalement du moins, mais celui-ci ne me le rendait pas trop. Sûrement une facette de son caractère. J’espérais donc vraiment que cette mission permettrait au moins qu'on se rapproche un peu et qu'on devienne de véritables amis.

Le mot ami d'ailleurs. Je n'avais jamais eus l'occasion d'en avoir et, malgré tout, Bryan était pour le moment le seul qui se rapprochait de la définition que je m'en faisait : quelqu'un avec qui on partage des choses, qui est là dans la joie comme dans l'adversité, qui peut nous soutenir. Même si le jeune homme n'était pas souvent à la guilde, ça ne m'empêchait pas d'être content lorsque je le voyais franchir le palier de la porte du bâtiment. Après tout, il était bien l'un des seuls à m'adresser la parole à Lamia Scale...

Je regardais la plage, les bras derrière la nuque, pensif. Je pouvais sentir la présence de mon compagnon de guilde près de moi et ça me rassurais un tant soit peu. Je voulais vraiment réussir cette mission. De plus, nous devions rester très discret étant donné que la traque aux mages noirs est très mal vue par le Conseil de la magie. Quels bougres ceux-là ! J'vous jure, si j'étais encore un illégal, je ne me serai pas gêné pour casser la gueule à l'un d'eux dans un excès de colère, pour lui prouver que mettre des lois inutiles ne servait à rien ! Bref, ne parlons pas d'incident diplomatique ! Je ne pouvais pas faire cela sans risquer de mettre en péril chaque membre de Lamia Scale et ça, je ne le voulais pas. Si j'avais changé de camp, c'était bien afin de trouver de véritables amis et une véritable famille alors pas question de tout perdre sous un coup de tête.

-
Dis Bryan, tu pense qu'on finalement trouver quelque chose ? J'me demande bien si on ne cherche pas pour rien. Peut-être que Master Johanna c'est trompée ? J'sais pas moi mais ça commence vraiment à faire long là !

Dieu seul sait - et je ne suis pas croyant ! - que mes paroles pouvaient se révéler prémonitoires. En effet, pour ponctuer mes paroles, un bruit étrange survint de notre droite. Pourtant, d'après mes souvenirs, il n'y avait à cet endroit que du sable qui menait à la rue piétonne du grand parc d'attraction. Je me retournais, furtivement.
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Jeu 13 Mar - 1:49

The good and the bad wizards

Ah. Akane Beach. C'est beau ici. Belle ambiance estivale, des jolies filles en ma-... Je m'égare. Ahem. Une ville touristique dont la vue était plutôt agréable, et... Quelle était la raison de ma présence ici déjà ? Ah, oui voilà... C'était il y a... Quelques heures je crois...

Je rentrais de Crocus, aussi une ville magnifique. Enfin... J'y avais fait une petite visite, sans prévoir que j'allais avoir à me battre. Quoi qu'il en soit, j'étais retourné à la guilde, je ne sais plus pourquoi, probablement pour une visite de courtoisie, même si mes connaissances à Lamia Scale ne se résumaient qu'à deux personnes. Aaron, et Kalindra. Mais je pensais pas revoir l'un des deux de sitôt. En effet, une fois à la guilde, j'aperçu le mage des cartes, qui semblait partir pour une sorte de... Mission, enfin je ne savais pas trop. Il n'avait pas l'air très sûr de lui, il m'avait dit qu'il partait pour Akane Beach, son objectif était de dénicher des compromis vis-à-vis des mages noires si je comprenais bien, déjouer certains complots en sommes. Toujours était-il qu'Aaron semblait un peu troublé, il devait probablement avoir peur de quelque chose. Tafiole !

Non plus sérieusement. D'après ce que je pouvais comprendre, il risquait d'être confronté à des ennemis. Oh et puis. Pourquoi ne pas aller l'aider ? Après tout, nous étions de la même guilde. Et puis je pensais qu'il se sentirait mieux s'il avait quelqu'un qui l'accompagnait. D'un autre côté, cela me donnerait une occasion de visiter Akane Beach, en espérant ne pas tomber sur de mauvaises surprises. Voilà voilà. Je décidais alors d'accompagner Aaron à Akane Beach pour l'aider à accomplir son objectif.

C'est comme ça que tout avait commencé. Maintenant, nous étions sur une plage, à gambader tels des vagabonds ne sachant pas ou aller. Nous étions également bredouilles, ce qui contrariait un peu le mage des cartes. En ce qui me concerne, j'étais davantage préoccupé par ce mauvais pressentiment que me passait à travers le corps. C'est mauvais. La dernière fois que j'ai eu ce genre de sensation, ça s'est mal fini. C'était à Hosenka, il y avait aussi une mage des cartes cette fois là. Punaise ce genre de mage est maudit ou quoi ? J'espère ne pas avoir d'ennui, je voudrais bien être tranquille pour une fois... C'est là que je fus sorti de mes pensées.

Dis Bryan, tu pense qu'on finalement trouver quelque chose ? J'me demande bien si on ne cherche pas pour rien. Peut-être que Master Johanna c'est trompée ? J'sais pas moi mais ça commence vraiment à faire long là !

J'en sais rien. J'suis juste là pour t'accompagner. Par contre, j'ai un mauvais pressentiment, alors reste quand même sur tes gardes, ce s'rait bête qu'il t'arrives quelque chose faute d'attention.

Tiens, c'était quoi ça ?

Dernière édition par Bryan Blake le Mar 29 Avr - 20:27, édité 1 fois
Mitsuhide V. Hadcock

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Dim 6 Avr - 13:30

Mitsuhide en mouvement. Retrouvailles précoces
Feat Lamia Scale and Tartaros member

Cela faisait plusieurs jours que Mitsuhide avait eu vent d'une certaine rumeur qui le faisait sourire. Après les jours qu'il avait passés à pister, la dragonne des ombres. Il avait entendu une rumeur sur des mages apparemment faisait une chasse aux mages noirs... Encore une chose absurde pour lui qui trouvait ça complètement déplacé. Certes ils étaient dans l'incapacité de nier le fait qu'il fasse partie de ce groupe appelé mage noir, mais au fond il ne comprenait pas vraiment pourquoi on leur donnait cet indicatif. Pour sa fierté, il prit donc une décision et curieux comme il peut l'être, il décida qu'il était bien curieux de voir quel genre de personnes s'étaient lancés dans cette soi-disant chasse. Le seul fait de penser qu'il y avait des personnes qui avaient ce genre de but, ne pouvait que le faire rire et en même temps l'énerver, car pour lui s'il pouvait s'en foutre complètement, il ne pouvait laisser ce genre de personne foutre en l'air l'honneur de son Master de cette manière-là. Depuis que certains d'entre eux avaient été capturé durant les évènements précédents, les responsables se croyaient tout permis afin de les faire disparaitre, mais pourtant c'est surtout grâce à un bon nombre d'eux qu'aujourd'hui, ils peuvent se permettre ce genre de choses. Pour Mitsuhide, il était clairement impossible de rester sur place et de ne rien faire. Il prit donc la décision, d'aller sur la piste des personnes en question.

Se trouvant du côté Est du Royaume et en compagnie d'Iris la nouvelle recrue, il avait pris soin de l'emmener avec lui pour prendre un peu de temps de repos. C'est ce qu'il lui avait dit, pour ne pas trop la mêler à cette histoire de qu'elle ne cause pas trop de problèmes, surtout au vu de ce qu'il sait sur elle. Normalement, l'endroit où ils se dirigeaient devrait l'aider à elle pour qu'elle puisse se décompresser et ne pas causer un massacre. La destination n'était autre qu'Akane Beach. Un endroit rêvé pour n'importe quelle personne désirant se prendre une bonne semaine de vacances, pour décompresser. Pendant un cours instant, il en était venu à penser qu'il pourrait offrir à son Master des vacances lorsqu'il sortira de prison, mais comme il le connait il préfèrerait rattraper le temps perdu d'une autre manière.

Il était juste de passage, mais il ne pouvait pas partir sans profiter de l'endroit. Il se souvient de quelques moments lors de son enfance en compagnie de sa famille, il venait souvent sur cette plage afin d'y prendre du bon temps et « s'amuser » avec ses esprits célestes. La plupart du temps quand il veut se décontracter, il appelle Mensa qui a pour habitude de faire des danses ridicules, mais amusantes. Sauf que les choses étaient totalement différentes aujourd'hui. Depuis qu'il était arrivé sur les lieux, il avait remarqué la présence d'une mage qu'il avait déjà rencontré auparavant et pas une rencontre ordinaire, c'était lors d'un combat à Crocus. Lui ne l'avait pas vu, mais Mitsuhide se rappelait parfaitement de la personne en question et de sa magie invocatrice. Il avait simplement façonné notre protagoniste. Il était rare dans le Royaume de voir des personnes utiliser des magies de ce genre et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'au final, il n'était pas seul.

Bref, donc au lieu de prendre position sur la plage comme n'importe quel touriste, il s'était simplement habillé et avait couvert son visage avec le masque qu'il portait pour se cacher habituellement. Les cheveux attachés, son katana attaché dans le dos et son trousseau de clef sur le côté droit sa taille, il se positionna de manière à ce qu'on le remarque de loin et surtout de telles sortes qu'il puisse être directement reconnu par le mage devant lui. Lorsque la personne qui accompagnait le mage de Lamia Scale remarqua alors sa présence, il s'avança doucement dans leur direction et prit la parole, lorsqu'il se trouva assez prêt d'eux.

Qui aurait cru que nos chemins se croiseraient aussi vite et surtout dans un endroit pareil ? Tu te souviens de moi ? Mage de Lamia Scale...

Il ne venait pas pour chercher les ennuies, il préférait éviter pour le moment. Sa curiosité l'avait emmené pour s'occuper d'autres personnes, mais s'il avait l'occasion de discuter un peu il n'en perdrait pas l'occasion. Etant donné qu'il est bon pisteur et informateur, il se doit de se créer plus de contact évidemment.

Spoiler:

Code par K'Aya de Never-utopia.

Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Dim 13 Avr - 15:37

« Qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! Je n'en peux plus ! Dit, quand c'est qu'on s'arrête ? »

Pour une fois que je ne m'adressais pas à Satsujin... À vrai dire, je m'étais vite habitué à mon entrée dans la guilde de Tartaros et, bien qu'ils soient les seuls à m'avoir accepté, je n'étais pas vraiment certaines de leurs intentions à mon égard. Enfin « je », c'était surtout Satsujin qui s'en plaignait. Mitsuhide avait pu contempler ma folie avec une certaine stupeur lors du test, mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. C'était même lui qui m'avait proposé cette sortie à Akane Beach, il avait l'air de vraiment y tenir, et il m'avait aussi parlé de certains mages à notre recherche. Je n'avais pas vraiment compris qu'elle était l'intention qu'ils pouvaient nous porter, mais moi tout ce que je voulais, c'était la glace que m'avait promise Mitsu'.
Alors nous nous retrouvions tous les deux à longer le bord de plages. Les touristes affluaient : certains jouaient aux ballons sur la plage, tandis que d'autres contemplait les magnifiques spectacles de rues que proposait certains freluquet contre une poignée de Jewels. Et parmi tout ce monde, il y avait moi qui contemplais le sublime paysage que nous offrait la charmante ville d'Akane Beach. Quelle autre vue pouvait être comparable celle que nous offrait la mer ? Je laissais alors tous mes soucis de côtés pour me joindre à un de ces freluquets que j'avais aperçu au loin. Je m'approchais de lui et dansais au rythme de la musique sous le regard de la foule, j'avais même songé à chanter avec lui, mais s'était sans compter la réaction de Mitsuhide : me souriant, il continuait sa route. Hmm... Ah oui ! Tartaros, c'est vrai ! Rooh, on a même plus le droit de s'amuser, c'est pas comme si tout le monde me connaissaient déjà !
Alors je rejoignais Mitsuhide et continuais la marche à ses côtés. C'est alors que le jeune homme s'arrêta et se rabilla, je ne comprenais pas vraiment son intention mais je fis de même en sortant la veste à capuchon de mon sac. Je regardais alors autour de moi tandis que Mitsuhide semblait attendre la venue d'une personne, c'est alors que deux jeunes hommes s'approchèrent de nous. Qui est-ce que c'était ? Je ne le reconnaissais pas, mais ils avaient pourtant l'air de reconnaitre Mitsu' mais COMMENT ? Même moi, je ne l'aurai pas reconnu sous cet accoutrement.

« Qui aurait cru que nos chemins se croiseraient aussi vite et surtout dans un endroit pareil ? Tu te souviens de moi ? Mage de Lamia Scale... »

Oh ? Un mage de... Lamia Scale ? C'est quoi ça ? Une guilde ? Je ne la connais pas. L'un d'eux qui avait reconnu Mitsu' et n'avait pas l'air à l'aise, c'est alors que je me positionnais devant le constellasioniste avant de pointer mon doigt en direction des arrivants :

« C'est qui eux ? Ils sont moches ! Enfin surtout celui avec la tête de nul et les cheveux courts » Je me retournais alors à nouveaux vers les deux jeunes hommes et regardais celui qui portait des lunettes pas belles avant de m'adresser à lui :
« T'es qui toi, tu cherches la bagarre ? »
La position de combat que j'avais alors prise semblait ridicule mais il fallait que je me tienne prête à riposter, on est jamais trop prudente, un p'tit coup dans ses parties et ça en sera finis de lui... hehehe ...
Aaron Drussel

Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Dim 27 Avr - 23:57

Le monde n'était pas si grand au final. Après tout, j'avais déjà exploré en grande partie le royaume étrange dans le lequel je résidais, à savoir Fiore. Bien que j'avais entendu parler de contrées lointaines qui dépassaient les limites du royaume, je n'avais pour le moment pas encore ressentie le besoin de les explorer : Fiore était encore si vaste que je ne pouvais me résoudre à quitter le pays sans en avoir visiter chaque recoin. Bref, tout ça pour dire que le monde est tout de même plutôt petit. Bryan avait remarqué non loin de nous une chose étrange qui nous fit nous retourner sur le qui-vive afin de voir ce qu'il se passait : deux personnes, dont une masquée et une plus petite en taille, se trouvaient postés à seulement quelques mètres de nous sur la plage. Lorsqu'elles virent que nous les avions aperçues, l'une des deux s'avançait vers nous. Leurs silhouettes étranges me donnaient l'impression qu'ils n'étaient pas non plus des gens fréquentables mais je ne pouvais me permettre de juger seulement aux premiers abords.

Qui aurait cru que nos chemins se croiseraient aussi vite et surtout dans un endroit pareil ? Tu te souviens de moi ? Mage de Lamia Scale...

Ahhhhhh mais voilà donc pourquoi cette personne me semblait si familière et ce masque tant reconnaissable : c'était Violet, un mage que j'avais affronté lors de mon second affrontement au Domus Flau, l'arène des combattants de Crocus. Quel étrange coup du sort que nous nous retrouvions là, lors d'une mission avec Bryan. Mais qui était donc cette petite fille qui l'accompagnait ? Elle ne me paraissait pas bien bâtie, même d'apparence trop chétive pour pouvoir espérer à moindre mesure s'en prendre à nous. Cependant, mes maigres connaissances sur Violet me permettaient d'affirmer qu'il ne faisait pas partie de notre camp et que c'était même dans la noirceur qu'il se complaisait. Cette jeune fille devait donc elle aussi faire partie d'une guilde noire, à moins qu'elle ne soit simplement une alliée temporaire de mon vieil ami.

Violet, comme on se retrouve. Oui, bien entendu que je me souviens de toi, comment oublier un mage de ton niveau ? Vous êtes ici en mission ? On ne cherche pas les ennuis mais nous avons ouie dire qu'une branche de mages noirs s'était implantée dans les environs... Donc si vous en faîtes partie, nous serons malheureusement dans l'obligation de vous arrêter sur le champ. Sache cependant Violet-san que ce n'est pas ce que je souhaite puisque ta compagnie m'est assez plaisante.

Voilà, j'annonçais ainsi le ton dans la conversation. C'était bien vrai, je ne cherchais en aucun cas les ennuis mais je ne pouvais tout de même me résoudre à laisser s'enfuir des mages noirs en pleine illégalité de leurs fonctions, aussi proches de moi soient-ils. Cependant, s'il s'avérait qu'ils n'avaient aucun lien avec cette histoire, nous pourrions donc converser un peu plus, si tant est que Bryan ne s'emporte pas trop vite. Afin d'essayer de juguler mon compagnon de guilde, je m'approchais de son oreille pour lui murmurer quelques mots en discrétion.

Ce sont des connaissances, ne t'emballe pas trop vite. Cependant, si le combat s'engage, j'oublierais ces liens et ferais tout mon possible pour les arrêter, ne t'en fais pas pour ça. Mais en attendant, laissons traîner les choses.

Bien entendu, mes plans avaient la fâcheuse habitude de ne jamais fonctionner. Un bien beau paradoxe pour quelqu'un capable de prédire l'avenir dans les cartes n'est-ce pas ? En effet, la jeune fille accompagnant Violet-san venait de se prostrer juste devant elle en tendant un doigt menaçant. A vrai dire, voir une si petite personne s'agiter ainsi paraissait légèrement ridicule mais je restais tout de même sur mes gardes : si elle était dans le même camp que Violet, elle ne devait pas être quelqu'un de faible.

C'est qui eux ? Ils sont moches ! Enfin surtout celui avec la tête de nul et les cheveux courts. T'es qui toi, tu cherches la bagarre ?

Wahou, connaissant Bryan, il n'allait pas aimer ça. Et dire que je venais de lui murmurer de ne pas démarrer au quart de tour. Tout de même, dans ma barbe, je fis la mou en entendant les paroles de la gamine. Putain, je suis si moche que ça ?

H.R.P:

Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Mar 29 Avr - 20:44

The good and the bad Wizards

Cette sensation bizarre que j'avais ressenti au côté d'Aaron, n'était autre que la présence de deux autres personnes derrière nous. Ces deux-là me donnait un mauvais pressentiment, j'étais sur mes gardes, bien que j'avais quand même en tête d'essayer d'éviter le contact, c'était toujours mieux que de se friter sauvagement. L'un deux portait un masque et semblait connaître Aaron. Il répondait au nom de Violet, si j'avais bien compris ce que disait mon collègue. Quant à l'autre personne, c'était une petite fille. Encore une adolescente. Mais elle n'avait pas l'air emplie de bonnes intentions malgré cela.

Ce dont j'étais sûr en premier lieu, c'est qu'aucun d'eux ne me faisait peur. Je voulais éviter le combat, mais si jamais combat il devait y avoir, je ne reculerai devant rien. En tout cas, celui qui portait le masque semblait plus calme et plus réfléchi que la gosse, celle-ci m'ayant menacé directement, sans pression. Moche ? Nul ? Cheveux courts ? Oui oui elle parlait de moi, mais bon c'était une petite fille haute comme trois pommes, j'étais au-dessus de ça, alors bon, je m'en foutais un peu. À dire vrai, je me penchais surtout sur la conversation entre Aaron et celui qui se faisait appeler Violet. Ils se seraient apparemment battus au Domus Flau. Il n'avait pas l'air si méchant que ça. Aaron me murmurait de ne pas m'emballer ou quoi que ce soit. Ce n'était pas dans mes intentions, mais en me mettant à sa place, je savais qu'il valait mieux prévenir que guérir. Je penchais maintenant mon regard en direction de la jeune fille.

Rassures-toi Aaron, j'ai pas peur d'eux, et s'il faut agir j'agirai. Quant à toi, fillette, tu n'devrais pas trop jouer dans la cour des grands, t'es jeune t'as sûrement aut'chose à foutre que d'essayer vainement de t'attirer mes foudres.

Ses propos ne m'atteignais aucunement, mais pour moi une gosse est une gosse, et tant qu'elle n'avait pas fait ses preuves, pour moi, c'était une moins que rien.

Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   Mar 29 Déc - 19:20
Avant que les choses ne dégénèrent à causes des remarques désobligeantes de certains et des provocation des autres, un groupe de vacanciers comprenant plusieurs enfants passa entre les mages officiels et leurs "cibles". Les deux mages noirs profitent de l'occasion et se mêlent à la foule, misant sur le fait que jamais un Lamia ne prendra le risque de blesser un civil pour les capturer. Quelques minutes après, ils ont disparu, laissant nos deux compères seuls.

Aaron décide d'arrêter là les frais et dit à son camarade qu'il va faire un tour. Seul Bryan reste donc sur place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]   

Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]

Page 1 sur 1