Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

 Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!

AuteurMessage
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptySam 24 Mar - 20:34
Hum, que c'est bon de dormir, même en plein jour, c'était vraiment bien de dormir, surtout pour un flemmard comme moi. Mais il allait falloir que je me lève, car le soleil passait à travers la fenêtre et, finissait sur mon visage, ce qui m'empêchait de profiter pleinement de mon sommeil! Bon, il allait falloir que je travailles pour gagner de l'argent, sinon je devrais trouver un autre lieu pour flâner en paix! Rester dehors était une bonne option mais, si les intempéries et le hasard me faisaient obstacle, je préférais rester en pensionnat dans la guilde et pouvoir être tranquille, en contrepartie je devais faire une mission de temps en temps pour payer les frais de l'internat. Bien, c'était désormais l'heure d'aller travailler, la motivation commençait à bouillir en moi, ce qui était rare, il fallait que j'aille faire une mission et vite!

Tout d'abord, je m'habillais et je sortais dehors, les autres huttes semblaient vides, soit les membres de la guilde étaient partis en missions, soit ils se saoulaient à la taverne, moi je ne faisais qu'aller à la taverne pour prendre des missions et lors des réunions, sinon je restais souvent dans le village ou dans ma hutte au calme et à l’abri des autres. Chacun de mes passages dans la taverne était rare, je travaillais assez peu à vrai dire, mais je devais remédier à cela pour pouvoir progresser, il fallait que je m'entraine et sérieusement! Bien, je marchais le long de la route, par chance, ma hutte était assez proche du QG, je n'avais que quelques mètres à parcourir pour être dans le bâtiment principal!

Bien cet effort était fini, marcher était une des choses que je préférais, pouvoir allez où bon me semble, tel était ma vocation! Bien, désormais j'étais dans la taverne, comme d'habitude c'était assez calme, bien, je m'avançais et je regardais le panneaux des missions.


[à toi Hayashi Wink]
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptySam 24 Mar - 23:59
C’était une belle journée, une très belle journée même. Hayashi vivait depuis quelques jours dans une hutte des la Guilde Cait Shelter. Etonnamment, celle ci s’avérait être très confortable, preuve que la guilde prenait bien soin de ses membres. Cependant, n’oublions pas que pendant trois ans, Hayashi avait vécu sur les routes, dormant régulièrement à l’extérieur. Du coup, ce qui lui semblait être une confortable cabane était en réalité un abri miteux. Et à cause de cette erreur de jugement, Haya se sentait encore plus redevable à cette guilde.
En plus du confort intérieur, l’endroit où s’était établie la guilde était extrêmement agréable. L’air y était pur, le climat ni trop sec, ni trop humide, et d’une température jamais vraiment trop dérangeante. En plus de ça, le petit village était entouré par la forêt, ce qui permettait à Haya de se sentir dans son élément.
Ajoutez à ça des gens aimables et tolérants, une bonne ambiance qui prouve que les membres de Cait Shelter son unis par des liens tissés par l’esprit de communauté de cette guilde. C’était vraiment un endroit plaisant en tout point. Haya était convaincu que cette guilde allait lui apporter beaucoup. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il décida de prendre une mission assez rapidement. Il ne voulait pas attendre que la guilde fasse quelque chose pour lui avant de lui rendre la pareil. Après tout, pourquoi ne serait il pas le premier à rendre service ?
Ayant été placé dans une case au bord de la forêt et très loin de la hutte principal, qui faisait office de QG, Haya du marcher un petit peu. Ce QG avait beau être une hutte, comme toutes les autres constructions du village, elle n’en était pas moins facilement reconnaissable. Après tout, c’était la seule du village à être en forme de chat. Et dans cette hutte se trouvait une taverne, le bureau du maitre de guilde et, le plus important, le tableau des missions, grâce auquel Haya comptait rapporter de l’argent et de la réputation à sa guilde.

L’intérieur du QG était plutôt calme, comme toujours. Quelques mages de la guilde étaient assis en groupes, et discutaient autour d’une bière. Haya en profita pour saluer bien peu discrètement ceux qu’il arrivait déjà à reconnaitre. Après tout, il n’avait pas attendu bien longtemps pour se faire des relations dans la guilde, et il comptait les entretenir au maximum. Après tout, maintenant qu’il était mage de Cait Shelter, il allait devoir participer à la vie de communauté et a la bonne ambiance de la guilde. Mais pour l’instant, il avait une autre priorité, c’est à dire, travailler.

Pour avoir un travail, il devait sélectionner une des missions affichées sur le tableau d’affichage. Evidement, tous les autres membres de la guilde venaient ici afin de trouver de quoi payer leur nourriture, logement, etc.… C’est donc sans surprise qu’Haya trouva quelqu’un devant le panneau. Chose qui tombait plutôt bien, car Haya ne comptait pas travailler seul. Il saisit l’homme par l’épaule, et pointa une mission choisi au hasard :

-Très bien camarades, allons faire cette mission.


Dernière édition par Hayashi Hibutou le Lun 26 Mar - 20:56, édité 2 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyDim 25 Mar - 14:44
Mission "Potion Glaglaskienne"
  • Type de Mission : Récolte de matériaux.
  • Rang de la Mission : D.
  • Descriptif : Les citoyens de Lalivéron entreprenant des fouilles dans le désert Burana ont besoin de Potions Glaglaskiennes afin de se rafraîchir. Pour cela, ces derniers vous demandent de vous rendre au Mont Célestial afin de faire une récolte de Givralite. Un champ est effectivement localisé, mais aucun groupe n'est revenu vivant de ces expéditions.
  • Récompense : 40.000 Jewels à se partager entre les participants + 1 Potion Glaglaskienne.

Mission "Fichues Bestioles"
  • Type de Mission : Éradication.
  • Rang de la Mission : D+.
  • Descriptif : Mon exploitation d'Elastree de la forêt de Waas est mise à sac par tout un tas de fichues bestioles ! Ces saletés bouffent toute la sève de mes arbres et attaquent quiconque s'approche de l'exploitation ! Merci de m'en débarrasser !
  • Récompense : 40.000 Jewels à se partager entre les participants + 1 modification à l'aide d'élastouing.

Mission "On m'a chourravé mes choux"
  • Type de Mission : Investigation.
  • Rang de la Mission : D-.
  • Descriptif : Marchand de choux, je me suis fait voler ma cargaison par des voleurs à Oak Town ! Merci de mener l'enquête sur place pour m'aider à retrouver mes choux !
  • Récompense : 35.000 Jewels à se partager entre les participants.
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyDim 25 Mar - 15:57
Mhh, alors que j'étais en train de choisir la mission qui me convenait, un membre étrange de la guilde arriva et, il m'emporta contre mon gré en mission... Maintenant que c'était fait je ne pouvais plus refuser, il avait déjà choisi la mission qu'il voulait faire, enfin "choisi" plutôt, il avait juste pointé son doigt sur une des missions disponibles! Très bien, je partirais donc en mission avec lui... Ainsi j'aurais moins de travail à faire et je serais moins fatigué, c'était une bonne option finalement. Je pris l'annonce en main, d’après la description, il s'agissait d'une mission d'extermination, en fait c'était une mission du genre, le titre de la mission portait ce nom "Éradication", très bien, il suffisait de tuer des bestioles qui squattaient dans la forêt de Waas et qui attaquaient les passants. Bah sa allait être simple, la récompense étant quand à elle de 40 000 jewels, intéressant, bien qui divisée par deux il ne restait plus que 20 000 jewels chacun... Bah ce n'était pas grave!

Alors que l'autre membre de la guilde semblait interrogé, je lui tendit l'affiche pour qu'il la lise à son tour, il la prit en main et entama sa lecture, pour passer le temps, je m'adossa au tableau et regardais la taverne, j'aimais bien ainsi observer les endroits pour passer le temps, on pouvait même voir des choses qu'on ne voyait pas à la première vue de l'endroit! Bah pas vraiment de détails exceptionnels à trouver ici, la salle était toujours peu remplie, les quelques personnes qui étaient là ne faisait rien de bien utile, discuter et boire de l'alcool, la serveuse semblait être tranquille et pas trop débordée, la guilde était presque vide, il devait y avoir beaucoup de demande de missions en ce moment.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 31
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyDim 25 Mar - 23:49
Même avec le soleil qui est déjà haut je dors encore, parait que je ronfle vraiment fort quand je suis fatiguée ce qui est le cas se matin. Je viens tout juste d'intégrer la guilde hier soir après un assez long voyage en train, Carmina c'est quand même pas la porte a côté. Installée sur un des bancs du réfectoire je ne me suis réveillée que, quand en bougeant un peu trop dans mon sommeil, je suis tombée de ma couchette de fortune. Ça fait mal, j'espère que j'aurais pas de bosse. Autour de moi plusieurs mages rigolent de ma chute et j'éclate de rire a mon tour.

Telle est ma façon de vivre, rire de tout, profiter de cette vie pour laquelle mes frères et mes sœurs n’ont pas hésité à sacrifier les leurs. Je sens comme une vague de mélancolie qui s'approche doucement, heureusement mon estomac me rappelle à l'ordre et sans plus tarder je vais me commander un bon petit déjeuner au comptoir de la cantine. Pendant que j’attends le plus patiemment possible, c'est à dire en râlant et pestant intérieurement contre ceux qui mettent beaucoup de temps à se décider, je profite de cette attente pour observer un peu les autres membres de la guilde.

Tout le monde semble bien s'entendre ici, plusieurs on déjà former un groupe, je les envie. C'est décider! Aujourd'hui il faut que je fasse ma première mission en groupe. Tient, quelqu'un entre. Un garçon, peut être un peut plus vieux que moi au long cheveux noirs attacher en queue de cheval, il se dirige vers le panneau d'affichage des missions, je pourrais peut être aller avec lui? Enfin la file d'attente qui était devant moi a disparu, je fais le plein de croissant et commande un pichet de jus d'orange avant d'aller m'installer a un table vide.

Voilà qu'un deuxième garçon à peu près du même âge que le précédent entre a son tour. Un grand blond avec un bandeau rouge sur les yeux, mais comment fait il pour voir où il va? Plus étonnant encore il s'approche du tableau des missions en dansant! En voilà un personnage fort original, il faut que je fasse sa connaissance à l'occasion. Mais pour l'instant je suis plutôt occupée a engloutir un maximum de croissant au beurre en buvant mon jus que je failli cracher quand j'ai vu qu'il partait en missions avec le garçon à la queue de cheval. Vite il faut que je me dépêche si je veux peut être partir avec eux!

Le temps que je finisse mon petit déj' en quatrième vitesse et que je les rejoignent devant le panneau d'affichage ils ont déjà choisis une quête.
"Attendez! Est ce que je peux venir aussi?"
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyLun 26 Mar - 20:55
L’homme plutôt que de prendre la peine de répondre à Haya, saisit la mission que le blond avait pointée totalement au hasard sur le panneau d’affichage et se plongea dans la lecture de l’annonce. Haya resta ainsi à le regarder, la tête légèrement penché, tapant du pied au rythme d’une musique qu’il avait en tête. Il ne fallut qu’un court instant à l’homme aux longs cheveux pour lire le contrat, et en guise de réponse, il lui tendit celui-ci. Probablement une manière d’accepter. Toujours sans dire un mot. Haya, a son tour, jeta un coup d’œil à l’ordre de mission.

La mission s’intitulait "Fichues Bestioles", et son rang indiquait D+. Le rang de mage d’Haya étant D, cette mission était à son niveau, ils ne devraient donc avoir aucun problème à l’accomplir à deux. De plus, l’objectif était simple. Débarrasser une exploitation d’Elastree des bêtes qui dévoraient la sève des arbres et qui agressaient les passants. Pour finir, la récompense était généreuse. 40 000 Jewels, ce n’était pas une somme négligeable.

-Attendez! Est ce que je peux venir aussi?

C’était une voix claire et forte qui venait de se faire entendre. Une voix de femme. En se retournant, Haya se retrouva face à une jeune femme qui devait avoir son âge, mais qui était un peu plus petite que lui. Celle-ci possédait de beaux cheveux d’un rouge vif, et un sourire éclatant. Elle semblait pleine de vie et très active, Surement pas le genre de personne avec qui Haya pouvait refuser de faire équipe. Bien au contraire, il exécuta une petite danse en criant :

-Yeah, un nouveau camarde.

Haya s’approcha de la jeune fille, et lui mit l’ordre de mission devant le visage, et tapotant l’endroit ou la description de mission était écrite.

-Ici, c’est ici que l’on se rend.

Finalement, il laissa tomber la feuille dans les mains de la jeune fille et, incapable de tenir en place plus longtemps, s’exclama :

-Je pars devant, on se retrouve dehors.

Il se hâta de sortir de la hutte principale, afin de les attendre tout en profitant de la brise fraiche. D’ici, il pouvait voir la forêt de Waas. C’était là bas qu’allait se dérouler la mission. Enfin, il allait pouvoir rendre service a la guilde qui lui offrait un toit, et du travail pour se nourrir, ainsi que des compagnons bien sympathique.

-Hey Ho ! Hey Ho ! On s’en va au boulot ~♫
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyLun 26 Mar - 22:06
Alors que j'observais mon "acolyte" qui de son côté regardait la fiche de mission, je me reperdis dans mes pensées, il était plutôt long pour lire une simple fiche. Mhh, je pensais déjà à quand je serais vieux, peut être que j'aurais trouvé un endroit où habiter ou peut être que je serais toujours un mage dans cette guilde, qui sait? Peut être que je mourrais avant qu'arrive cette période!

Alors que je commençais à être vraiment pris dans mes pensées, le mage m'ayant rejoint semblait avoir finit de lire la fiche et commençait à marcher, sorti de mes pensées, je pensais à observer plus attentivement la physionomie de ce jeune garçon qui allait m'accompagner! Il était assez grand et fin, portait des cheveux blonds qui lui arrivait au niveau du milieu de sa nuque ainsi qu'un bandeau rouge, ah, je venais de trouver une nouvelle source de réflexion, pourquoi portait-il un tel bandeau et comment voyait-il à travers? Peut être utilisait-il une magie de détection, ou tout simplement que le tissu était assez fin pour qu'on voie à travers, je ne savais pas et j'allais réfléchir longuement à la chose!

Nous allions donc partir (apparemment) quand soudain une voix nous interpella,

-Attendez! Est ce que je peux venir aussi?

Mhhh, le jeune homme répondrait sûrement à ma place, je ne me faisais pas de soucis pour sa, il semblait être assez sociable, de plus j'étais d'accord, plus on était moins il y avait de travail, évidemment j'étais tellement faignant que faire ce genre de mission était vraiment chiant, enfin sa c'était avant de commencer, car une fois dans le feu de l'action je n'arrivais plus à m'arrêter, c'était assez étrange comme sensation d’ailleurs. Sans que je puisses réagir la réponse avait déjà été donnée

-Yeah, un nouveau camarde.

Et je ne m'inquietais pas non plus pour la mission, cet étrange individu allait sûrement lui expliquer, quant à moi, j'attendais qu'ils soient prêt pour pouvoir les suivre.

-Ici, c’est ici que l’on se rend.

Il semblait lui expliquer la mission, enfin plutôt désigner l'endroit où nous allions, ensuite il partit en chantonnant "Hey Ho, Hey Ho, Nous allons au boulot". Quel gars énergique, c'était tout mon contraire! Quand à la jeune fille, je ne savais rien d'elle, ses cheveux étaient d'un rouge qui était assez rare pour des cheveux, elle semblait sourire assez souvent à en juger son expression. Bah on ferait connaissance plus tard, je n'avais pas envie de parler pour l'instant.

C'est sans un mot que je suivais le jeune blond, d'un pas assez lent et décontracté, je mis mes mains dans mes poches et commençais à replonger dans les pensées qui flottaient dans ma tête.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 31
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! EmptyMar 27 Mar - 1:29
Je suis un peu nerveuse quand le blond aux yeux bandés se retourne, je m’inquiète pour rien car l'instant d'après il m’annonce que je suis la bienvenue dans le groupe en esquissant encore quelque mouvement de danse. Ça a l'air d'être une habitude chez lui, beaucoup trouverais ça étrange voir franchement bizarre mais je trouve que ça lui donne plutôt un air assez cool. Peut être utilise t-il la danse pour exercer sa magie qui sais? A côté de lui l'autre garçon n'a pas bronché, il ne s'est même pas retourner ce que je trouve bien plus étrange comme comportement que de danser tout le temps. Mais il ne s'oppose pas non plus à se que je les accompagne, c'est gentil de sa part il peut aussi bien réfuser ma participation, ça doit juste être un grand timide a tout les coup.

Avant même que je ne pose de question sur la nature de la mission qu'il ont choisis, le danseur me colle la fiche sous le nez en me montrant une partie en particulier qui précise le lieu de la mission.

"Ici, c’est ici que l’on se rend."

Apparemment on va dans les bois voisine aux village de la guilde, la forêt de Wass. Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il a déjà filer dehors pour nous attendre tout en chantant "Hey Ho ! Hey Ho ! On s’en va au boulot" et en me laissant l'ordre de mission dans les mains, quel gars énergique! Je la survole rapidement pour en savoir plus sur le travail demandé. Une mission d'éradication, c'est parfait pour s'entrainer à la magie. Je me suis promise de pas faire trop attention aux récompenses, je ne veux vraiment pas devenir une gripsous! Mais la curiosité remporte une fois de plus la partie. Un échantillons d'élastoing! C'est super pour ma magie ça! J'ai encore plus hâte de faire ma première mission en temps que membre des Cait Shelter maintenant!

Pendant se temps là le jeune homme peu bavard a déjà commencer à avancer après m'avoir accorder tout de même un petit regard curieux. Il avance avec une telle désinvolture que quand j'ai fini de lire la fiche, de la plier soigneusement et de la ranger dans ma poche il n'a pas encore rejoint le joyeux danseur qui nous attend en lisière de forêt. Je m'élance moi aussi à sa rencontre dans une petite course remplis d'enthousiasme et d'impatience. Je suis vraiment heureuse de partir en mission avec ces deux là, même s'il sont différents et assez loufoque, j'ai le pré-sentiment qu'on va vraiment bien s'entendre tout les trois.

Merci!

Et c'est le sourire aux lèvres que je les rejoint dans cette aventure.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!   Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot! Empty

Hey Ho ! Hey Ho! Nous allons au boulot!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Allons nous faire un nouvel ami moi et moi
» [Job annexe] Allons contaminer la ville
» Allons en mission [Hayashi et Draw]
» Cait Shelter se met au boulot
» Les vieux et les parano au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-